La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur de table Rowenta VU2310F0
19.91 € 31.99 €
Voir le deal

Voir les messages sans réponses
 

Staten island

 
Pas de nouveaux messages
0 messages
0 sujets

Ferry

le ferry : Le ferry est le moyen le plus rapide mais surtout le plus rapide pour rejoindre Staten Island. Totalement gratuit, des navettes sont au rendez-vous toutes les demi-heures pour retourner à Staten Island ou au contraire rejoindre le centre ville. Mal de mer ou pas, avouez que c’est quand même beaucoup plus charmant que la voiture.
Pas de nouveaux messages
2 messages
1 sujets

Richmond Medical Center

l’hôpital : Le Richmond Medical Center est l’un des centres hospitaliers les plus prestigieux de la ville. Equipés de toutes les machines de dernier cris, servis par des médecins tous plus impressionnants les uns que les autres, vous êtes entre de bonnes mains ! Que ce soit pour un simple rhume ou pour les grands blessés, le RMC saura vous prendre en main. Prenez garde à avoir une sécurité sociale en ordre, la qualité se paie…
Staten island Yckwzdes
(instanta) dinnl...
Lun 9 Mai - 13:20
Finnley Abernathy Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
0 messages
0 sujets

Willowbrook Park

le parc :Vous voici dans l’un des parcs les plus populaires de Staten Island. Avec se terrains de sports, ses parcs de jeux pour enfants mais aussi ses tables pour vous permettre de pique-niquer, tout est fait pour vous faire oublier le stress de la vie new yorkaise. Une ferme miniature ainsi qu’un centre équestre sont également mis à la disposition des petits comme des grands.
Pas de nouveaux messages
0 messages
0 sujets

Prince's bay

prince's bay : Le petit coin de paradis pour élever vos enfants. Qui a dit qu’il était impossible de vivre dans une belle et grande maison, avec un grand jardin et la plage à proximité en plein New York ? Qui que ce soit, c’est faux. Prince’s Bay vous offre tout ce confort et dispose de plage privées pour ses résidents. Tout cela a bien sur un prix, réservant ce privilège aux plus aisés.
Pas de nouveaux messages
35 messages
5 sujets

Dawson circle

rue résidentielle :Belle rue résidentielle à sens unique, Dawson Circle offre un environnement sûr pour les familles américaines de classe moyenne. C'est un lieu tellement typique que c'en est presque ridicule : piscine dans chaque jardin ou presque, portail blanc, vélos d'enfants dans les allées et gros labradors. Le tout est digne d'une sitcom. Du moins en apparence, car tout le monde sait que c'est dans ces petites rues tranquilles que se trament les petites affaires sordides entre voisins trop curieux...
Staten island VO1jhBc2_o
The New Neighbor...
Jeu 23 Juin - 0:36
Feyre Becker Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
0 messages
0 sujets

Midland beach

les plages : Quand on dit plage, il faut plus penser Béthune que Caraïbes. Les gens s'y baignent certes et c'est une sortie estivale toute trouvée quand les enfants ont épuisé votre stock d'activités "calmes" à faire à la maison et qu'ils en ont marre du centre aéré. Mais on reste à New-York et la pollution est de mise, surtout quand il fait chaud. En basse saison, vous y verrez des joggeurs motivés et de rares intrépides en eaux troubles.
Pas de nouveaux messages
0 messages
0 sujets

Everything goes book cafe

café librairie : café, mi-libairie, c'est un endroit très cosy où vous pouvez venir vous enfoncer dans un vieux fauteuil et feuilleter un bon bouquin. Après tout, il faut bien prendre un peu de temps pour vous loin du stress de la famille et du boulot et il n'y a pas meilleur endroit pour ça. Vous avez du choix de thé, le café est bien meilleur qu'à Starbucks (et moins cher) et les serveurs ont d'excellents goûts musicaux, qu'ils font partager à la clientèle sur un bon vieux tourne-disque.
Pas de nouveaux messages
0 messages
0 sujets

Lorenzo's

restaurant italien : Lieu un peu plus haut de gamme que les fast-food qui foisonnent dans les environs, Lorenzo's est un sympathique restaurant italien avec des nappes blanches immaculées et une bonne sélection de vins. Les plats sont faits maison et c'est typiquement l'endroit où vous pouvez venir célébrer les 80 ans de Mamie ou votre anniversaire de mariage sans prendre de risque. Les prix sont un peu plus élevés que la moyenne mais restent corrects pour la qualité du service et des plats.
Pas de nouveaux messages
6 messages
1 sujets

Miller's Ale House

pub du coin : Petit pub sympa en bord de mer, Miller's Ale House a une sacrée sélection de bières et même quelques bons whiskys sous le coude. Les serveurs sont agréables et l'ambiance est bon enfant. Vous pouvez y retrouver vos amis après le boulot, venir regarder un match de baseball ou y emmener un rencard à qui vous voulez faire comprendre que votre relation n'est pas sérieuse mais que vous n'êtes pas contre une binouze et du bon temps. Vous pouvez aussi vous arrêter y manger un grilled cheese, c'est votre vie après tout.
Staten island 5n6rm8tv
Well, hello ther...
Mar 17 Mai - 19:14
Ricardo Diaz Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
8 messages
2 sujets

Susan E Wagner High School

le lycée :Un des meilleurs lycées de Staten Island, celui-ci offre tout un tas d'activités après l'école qui vous permettra de vous débarrasser de vos ados pour une durée plus longue. Le choix de langues étrangères y est important et une certaine discipline y règne. Autant que faire se peut en tout cas !
Staten island Gj5o
We don't need no...
Dim 12 Juin - 7:13
James Alconbury Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
0 messages
0 sujets

NYC Fire Department

Juste entre l’hôpital et le commissariat, la caserne est toujours en mouvement et en activité. Nombreux sont les passants qui s’y rendent pour se recueillir et déposer des fleurs sous la plaque commémorative en l’honneur des ambulanciers et des soldats du feu morts durant l’attentat du 11 septembre. C’est un lieu emblématique de New York.
Pas de nouveaux messages
1 messages
1 sujets

Palm Hotel

Le Palm Hôtel est un hôtel spa 5 étoiles que détiennent la famille Becker depuis des générations. L'hôtel a de nombreuses prestations (spa, cours de tennis/golf etc, une grande bibliothèque, terrain de yoga, salle de musculation, bar sur tous les étages en autre). Ici, des gens du monde entier viennent ici pour séjourner le temps d'un week-end ou passer des vacances ou de journées d'infidélités. La discrétion est de mise et le personnel à l'écoute de ses clients. Depuis peu, l'hôtel ouvre les portes à un club de détente pour les femmes qui travaillent. Toutes ont leur place dans ce club.
Staten island 946-52
A perfectly good...
Lun 30 Mai - 11:49
Lukas Wright Voir le dernier message
Staten island Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesStaten island Empty
vous avez perdu beaucoup de liens d'un coup ? C'est par ici
 
8Agnes Gallagher1247Jeu 30 Déc - 12:57
Jack Baker Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesStaten island Empty 2Liam Robbins235Jeu 16 Juin - 19:17
Liam Robbins Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesStaten island Empty 5William O'Connor175Mer 8 Juin - 15:37
Morgana Weston-Rhodes Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesStaten island Empty 14Amelia Wilson350Dim 1 Mai - 19:27
Amelia Wilson Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesStaten island Empty 0Mylo Webber151Mar 8 Fév - 17:05
Mylo Webber Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: