La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Forfait Cdiscount Mobile 12 mois – Appels/SMS/MMS illimités + 100 ...
6.99 €
Voir le deal

Partagez

lose you to love me. (leora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Yeo-Jeong
To do list rp :
??? - ??? - ???
Summary :
uc.
Pseudo :
metsuko.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
aléatoire.
Multinicks :
mat, tessa, ross, noam, becca, nana, kit, rhys, priya & ruben
steven yeun (ethereal)
lose you to love me. (leora)  3327e027d787ef71356ce5e41341aa7d11e45116
Nationality :
américaine.
Origins :
sud-coréenne.
Religion :
en cours.
Status :
célibataire.
Orientation :
homosexuel non assumé.
Work :
en cours.
Home adress :
en cours.
Communities :
en cours.
Trigger :
inceste, pédophilie, maltraitance animalière.
Warning :
racisme.
I NEED HELP
To do list rp : ??? - ??? - ??? Summary : uc. Date d'inscription : 06/11/2019
Pseudo : metsuko.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : aléatoire.
Multinicks : mat, tessa, ross, noam, becca, nana, kit, rhys, priya & ruben
Nationality : américaine.
Origins : sud-coréenne.
Religion : en cours.
Status : célibataire.
Orientation : homosexuel non assumé.
Work : en cours.
Home adress : en cours.
Communities : en cours.
Trigger : inceste, pédophilie, maltraitance animalière.
Warning : racisme.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: lose you to love me. (leora) Mer 6 Nov - 22:38
leora munroe
ft alycia debnam-carey.
ꕥ résumé : leora c'est une petite douceur, une jeune fille qui rêve depuis toujours de vivre une véritable vie de princesse. naïve, elle accorde bien trop souvent sa confiance aux mauvaises personnes, elle prend la plupart du temps de mauvaises décisions et est très souvent confronter à la triste réalité qu'elle ne peut compter que sur soi-même. habituée à la solitude depuis toute petite, elle a beaucoup de mal à exprimer ses sentiments, à dire ce qu'elle ressent au plus profond d'elle-même. elle n'aime pas être au centre de l'attention (difficile à croire pour quelqu'un qui passe la plupart de son temps à danser devant des inconnus pour gagner sa vie) mais, c'est une vérité. elle n'aime pas être au centre des problèmes, être la cause de quelque chose, recevoir des reproches ou des accusations qu'elle sait parfaitement être incapable d'encaisser. elle est fragile leora, plus qu'elle ne l'avoue. avec le temps, elle est devenue une excellente menteuse, dire qu'elle s'en fiche lorsque son coeur explose à l'intérieur de sa cage thoracique. elle sourit même lorsque son monde s'écroule et qu'elle n'arrive plus à maintenir la tête hors de l'eau. ce n'est pas pour elle qu'elle se donne la peine d'y arriver mais, bien pour les autres, pour le peu d'amis qu'elle garde précieusement près d'elle. parce qu'elle n'aime pas se donner en spectacle, mettre des mots sur les malheurs qui l'accompagnent depuis toutes ces années.
who am I
ꕥ âge : vingt-six ans.
ꕥ orientation sexuelle : hétérosexuelle, faire entrer un homme dans sa vie rime souvent avec "problèmes", elle n'a plus vraiment la patience de se remettre en question avec une femme.
ꕥ situation : célibataire, c'est une habituée aux relations catastrophiques, trop naïve, un brin trop sentimentale. jusqu'à présent elle n'a connu que des déceptions, assez pour la fermer à l'idée du grand amour.
ꕥ occupation : serveuse le jour pour s'offrir un semblant de vie "basique", fait des prestations de striptease pour des soirées ou enterrement de vie de garçons, une partie de son passé à laquelle elle est bien trop habituée.
ꕥ quartier : brooklyn.
ꕥ qualités : patiente, déterminée, romantique (qu'elle considère plutôt comme un défaut), uc.
ꕥ défauts : rancunière, naïve, impulsive, uc.
ꕥ groupe : just small daddy issues.
ꕥ communautés : /
all about my player
ꕥ petite présentation perso :pas grand-chose de nouveau depuis la dernière fois sifle j'suis toujours la même petite belge fofolle qui passe un peu trop de temps sur les rps, mes sims ou encore ma play (je l'aime d'amour cette petite). j'ai toujours vingt-quatre ans -et à nouveau la blague stupide, c'pour toi debo- toutes mes dents. j'ai pas changée de boulot, j'adore mon équipe, donc même si parfois j'rentre fatiguée j'aime vraiment ce que je fais (même si j'vais pas mentir j'ai pas l'ambition de faire ça toute ma vie lose you to love me. (leora)  3906856619) en ce moment j'suis coincée dans the big bang theory, parce que j'ai terminée atypical en deux jours et que je suis en train de désespérée comme une conne solo à l'idée de la saison 4 lose you to love me. (leora)  2153884322 ENFIN BREF. contente de me dédoubler pour vous aimez encore un peu plus lose you to love me. (leora)  900075052

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : je reste sur la saga harry potter, ma vie, mon bébé à jamais  puppy
ꕥ un film : constantine, keanu reeves  lose you to love me. (leora)  3460843005  lose you to love me. (leora)  3460843005
ꕥ une série : la dernière saison d'atypical, parce que j'ai réellement eu un coup de coeur pour cette série du début jusqu'à la fin et que merde, mon petit coeur était pas assez résistant pour autant de feels.  lose you to love me. (leora)  2223407614
ꕥ une chanson : (BTS) - Make It Right (feat. Lauv) parce que je l'écoute en boucle depuis hier lose you to love me. (leora)  3906856619
ꕥ un animal : petit coup de coeur pour le panda roux depuis quelques temps, même si le renard reste celui qui je préfère.
ꕥ un plat/dessert : la tarte aux fraises, pourquoi changer une équipe qui gagne ?
ꕥ une boisson : en ce moment j'passe ma vie à boire de l'ice tea pêche donc.. lose you to love me. (leora)  2153884322
ꕥ une célébrité : kaya scodelario, j'pense que ça sera toujours la number one dans mon coeur  lose you to love me. (leora)  151223673
ꕥ un pouvoir magique : avancer le temps, la patience c'est pas mon truc lose you to love me. (leora)  2153884322

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : nothing.
that's my story / self diagnosis
i'm ready to dig into all of it, abandonnement issues, dissociative episodes, my dad...(*) madelaine, surnommée la plupart du temps par "maddie", c'est le prénom qu'elle portait autrefois, lorsqu'elle n'était encore qu'une petite fille rêveuse en quête d'amour. encore innocente et incapable de comprendre son propre monde. elle est née dans une famille "pauvre" maddie avec très peu de moyens, ou elle n'a pas eu d'autres choix que de vivre avec l'absence d'un père, personnes pour lui maintenir la tête hors de l'eau. elle ne connait rien de lui, pas même son prénom ni ce qu'il aimait faire de sa vie. elle ne connait que son visage, en tout cas le vague souvenir de ce qu'il en reste. elle n'a jamais pu poser les bonnes questions maddie -en tout cas n'a jamais obtenue la moindre réponse- vivre dans l'ombre d'un père sans en connaître réellement la cause, elle, la vie, sa mère ? (*) une relation très loin d'être parfaite avec celle-ci, une mère bien trop jeune pour assumer son propre rôle, une mère bien trop occuper à boire, noyer son chagrin dans l'alcool dans les bars du coin pour apporter la moindre attention à sa fille. maddie, elle a du apprendre très jeune à se débrouiller seule, à s'occuper d'elle-même à défaut d'avoir des parents pour le faire. elle s'est habituée à vivre dans la solitude, à être la "victime" de son école, à porter de vieux vêtements par manque de moyens. maddie, elle rêvait d'une vie de princesse, porter de beaux vêtements, se faire remarquer par le prince charmant, être à la place des filles populaires. elle le méritait, plus que n'importe qui. (*) elle n'était pas très sociable, n'avait pas beaucoup d'amis. elle passait la plupart de son temps chez elle, à lire des magazines de mode, à rêver d'un avenir qui visiblement n'était pas fait pour elle, ou plutôt qu'elle n'était pas faites pour y arriver. (*) à l'âge de quinze ans, sa mère est décédée d'une overdose. un mélange d'alcools et de médicaments. maddie, elle n'a pas vraiment sentit un quelconque changement dans sa vie, un quelconque manque affectif, juste un peu plus de solitude. peut-être un léger soulagement aussi, sentiment qu'elle n'a jamais avouée à qui que ce soit. plus besoin de faire semblant, plus besoin de prétendre l'aimer. elle n'était pas une bonne mère, ni même ce qui ressemble à une mère. (*) maddie, elle est entrée dans une période de doute, à essayer de comprendre sa vie ou le monde qui l'entoure. à essayer de comprendre pourquoi elle ne plaisait pas aux autres, encore moins aux garçons de son entourage. elle voulait vivre une belle histoire, trouver l'homme de ses rêves et l'épouser une fois adulte. jusqu'à preuve du contraire elle n'est tombée que sur des crétins, des connards qui ont maltraités encore et encore son petit coeur fragile. (*) à la mort de sa mère, elle s'est installée chez sa grand-mère, l'unique personnes de sa famille qui voulait bien d'elle -et qu'elle connaissait-. une femme intelligente, respectueuse et qui lui a enseignée beaucoup de choses sur la vie, sur elle-même aussi et ce qui comptait vraiment. une femme avec très peu de moyens qui contrairement aux autres n'a jamais hésité à sacrifier ses propres besoins pour ceux de sa petite-fille. c'est ce qu'elle cherchait maddie, un foyer bercée par l'amour et l'affection. un foyer où être elle-même, une petite fille en quête d'un avenir meilleur plus seulement pour elle mais, bien pour la seule personne qui comptait à ses yeux. (*) maddie, elle n'a jamais été douée pour les études, pour rester concentrer de manière générale. elle voulait réussir dans la mode, par faute de moyens elle a continuer l'école public dans l'unique but d'obtenir son diplôme, certainement condamnée à rester serveuse ou vendeuse à l'épicerie du coin. (*) à vingt-ans, elle décide d'abandonner, d'enchaîner les petits boulots pour subvenir elle aussi aux besoins de sa famille. elle sacrifie ses rêves pour laisser un peu de repos à sa grand-mère malade. elle commence comme petite vendeuse dans un magasin du coin mais, est rapidement virée lorsqu'elle refuse les avances de son patron. elle reste plusieurs années dans le bar ou sa propre mère passait la quasi totalité de son temps,  elle gagnait une misère maddie, tout juste de quoi payer le loyer, les factures, les médicaments de sa grand-mère et parfois il lui restait assez d'argents pour s'offrir la seule chose qui lui apportait un certain plaisir ; de nouveaux vêtements, de quoi la rendre belle, lui donner cette impression de briller.  elle est restée trois ans dans ce bar, jusqu'à démissionner pour harcèlement une nouvelle fois. (*) c'est par hasard qu'elle fait la connaissance d'ezio delfino, un homme riche, imposant qui découvre rapidement la détresse dans laquelle elle vit. il lui propose une place dans son club de striptease, une place qu'elle refuse dans un premier temps pour finalement revenir sur sa décision trois semaines plus tard quand elle apprend le cancer de sa grand-mère. (*) au départ, elle n'est pas douée pour ça maddie. elle n'a jamais eu beaucoup d'amour propre pour elle-même. mais, c'est un boulot bien payé. alors, elle s'est entraîner jour et nuit maddie, pour devenir la meilleure, pour gagner encore plus, pour devenir la petite poupée du club. la danseuse la plus demandée et celle qui rapporte sans aucun doute le plus lors des prestations privées. ce n'était pas vraiment une fierté à ses yeux mais, son enveloppe à la fin du mois lui apportait quand même un jolie sourire. (*) c'est à ce moment-là qu'elle fait la connaissance de mitch, un des bras doit de monsieur delfino. un homme qu'elle pensait réellement bon et qui a simplement profité d'elle comme tous les autres. pour lui venir en aide, il lui proposer de payer entièrement le traitement de sa grand-mère, la sortir de cette merde qu'elle n'a jamais quittée depuis son enfance. elle accepte -naïvement- sans comprendre les répercutions qui vont avec, sans penser aux conséquences. sa grand-mère décède un an après, malgré les soins, les médicaments. c'est à ce moment qu'elle réalise être coincée dans ce club, pour rembourser les dettes qu'elle doit, incapable de se reconstruire malgré la perte de la seule personne qu'il lui restait. (*) malgré son manque de confiance envers les hommes, elle se rapproche de kais un employé du club -un autre bras doit de monsieur delfino- chargé de surveiller ses danses, ou les filles de manières générales. elle voit en lui ce qui ressemble le plus à un ange gardien, toujours à prendre soin d'elle, lui demander comment elle va. il connait une bonne partie de sa vie, est parfaitement au courant de l'argent qu'elle doit à cet enfoiré de mitch. et avec lui.. elle a l'impression de pouvoir souffler, dire les choses comme elle pense sans prendre peur ou penser à ce qui pourrait lui arriver. lorsque le club est devenu une source d'enquête pour la police, il n'a pas hésité une seule seconde à lui proposer de s'enfuir, changer de vie.. avec lui. la promesse qu'il serait toujours à ses côtés. (*) elle ignore pourquoi elle est partie, peut-être parce que l'idée de changer de vie était beaucoup trop tentante. qu'elle ne serait plus obligée d'être au club, plus obligée de sentir sa propre vie être en danger. c'est à new-york en début d'année (mars 2019) qu'ils ont finalement décidés de s'installer, changer de pays, partir loin des problèmes. elle a souvent regrettée de ne pas avoir donnée d'explications à ezio, lui qui pourtant à fait de sa vie quelque chose de meilleur pendant quelques mois. elle se demande parfois ce qu'est devenu le club après les découvertes du trafic de drogue. elle a essayée d'oublier, tout comme ce qui faisait d'elle madelaine hopkins. elle vit désormais sur les traits de leora munroe, une nouvelle identité pour la nouvelle jeune femme qu'elle a décidée d'être. (*) parfois, elle doit bien admettre qu'elle trouve la situation étrange.. vivre avec un homme qu'elle ne peut pas considéré comme sa moitié. avouer qu'elle éprouve quelque chose lorsqu'elle plonge son regard dans le sien, de l'affection, de l'admiration, elle ne sait jamais vraiment quoi mais, elle aime vivre en sa compagnie. elle ne pourra jamais assez le remercier pour ce qu'il lui apporte, ce qu'il a fait pour elle. et surtout il est le seul à connaître parfaitement tout d'elle. la seule épaule sur laquelle se poser en cas de besoin. (*) pour reprendre sa vie en main, elle a décidée de travailler dans un petit café, histoire de ne pas plonger tête baissée dans quelque chose qu'elle ne connait pas. elle ne gagne pas grand-chose mais, c'est toujours plus tranquille que dans un bar. pour arrondir les fins de mois -et pour ne pas compter sur kais, qu'elle s'efforce d'appeler sohan désormais- elle continue de faire des prestations de striptease à des soirées, dans des boîtes de nuits et aussi pour les enterrements de vie de garçons ou elle garde toujours le pseudonyme de lola.
this session is gonna be different
m./mélissa ꕥ 24 ans
fréquence de rp : 1rp/semaine, parfois plus, parfois moins. ϟ fréquence de connexion : au moins une fois par jour, c'est le minimum. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? entre 400-900 mots, même si parfois c'est plus, tout dépend de mon partenaire de rp. ϟ avatar à réserver : alycia debnam-carey ϟ de quelle couleur sont les petits pois : rose, quelle question sifle ϟ comment avez-vous connu 99 ? grâce à une tentatrice que j'aime beaucoup (oui j'parle bien de toi debo)  lose you to love me. (leora)  2958767705  lose you to love me. (leora)  36146562 . ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? lose you to love me. (leora)  3897432730  lose you to love me. (leora)  3897432730  lose you to love me. (leora)  3897432730  lose you to love me. (leora)  3897432730  lose you to love me. (leora)  3897432730  lose you to love me. (leora)  3897432730  lose you to love me. (leora)  3897432730  lose you to love me. (leora)  3897432730
tumblr (gif) solsken (avatar)

Dernière édition par Leora Munroe le Jeu 7 Nov - 22:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sujet: Re: lose you to love me. (leora) Mer 6 Nov - 23:51
re bienvenue chez toi love et c'est avatar je dis ouiiiiiiiiii excited bed hug keur
Invité
Invité
Sujet: Re: lose you to love me. (leora) Jeu 7 Nov - 9:54
Re-bienvenue à la maison keur
Shin Yeo-Jeong
To do list rp :
??? - ??? - ???
Summary :
uc.
Pseudo :
metsuko.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
aléatoire.
Multinicks :
steven yeun (ethereal)
Nationality :
américaine.
Origins :
sud-coréenne.
Religion :
en cours.
Status :
célibataire.
Orientation :
homosexuel non assumé.
Work :
en cours.
Home adress :
en cours.
Communities :
en cours.
Trigger :
Warning :
racisme.
I NEED HELP

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: lose you to love me. (leora) Jeu 7 Nov - 10:46
merci beaucoup lose you to love me. (leora)  3460843005 lose you to love me. (leora)  900075052

Invité
Invité
Sujet: Re: lose you to love me. (leora) Jeu 7 Nov - 10:47
Re bienvenue lapin love
Alycia c'est genre cutie cutie cutie
je suis trop contente de la voir prise comme vava !
hâte de voir ce que tu nous prépares keur keur
Esteban Gardner
To do list rp :
priya - www
noah - www
tristan - a venir
Summary :
Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté.
Pseudo :
A KIND OF MAGIC
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
1rp/semaine minimum
Multinicks :
Alejandro Paredes (principal), Neal Murray, Ezra Edelman, Chris Forbes
Marlon Teixeira (valtersen)
lose you to love me. (leora)  Tumblr_n4w9ezxTYD1sil9tao1_r1_500
Status :
Célibataire, vient de rompre après six mois de relation
Orientation :
Getting bi'
Work :
(Lazy) immigration Law student
Home adress :
Manhattan avec @Reagan
Communities :
saberist, lost planet, columbia univ'
Trigger :
les agressions sexuelles, les mutilations
Warning :
Harcèlement scolaire, tentative de suicide (évocation dans certains rp, mais événement passé, n'hésitez pas à me mp si vous ne voulez pas que j'aborde le sujet, même si je n'irai pas forcément dans le détail et le graphique), mental health issues (depression, idées noires)
lose you to love me. (leora)  7lose you to love me. (leora)  5lose you to love me. (leora)  73lose you to love me. (leora)  91lose you to love me. (leora)  7lose you to love me. (leora)  46lose you to love me. (leora)  173lose you to love me. (leora)  177lose you to love me. (leora)  17blose you to love me. (leora)  203lose you to love me. (leora)  158lose you to love me. (leora)  182lose you to love me. (leora)  55lose you to love me. (leora)  64lose you to love me. (leora)  72lose you to love me. (leora)  59lose you to love me. (leora)  81lose you to love me. (leora)  110lose you to love me. (leora)  176
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : priya - www
noah - www
tristan - a venir
Summary : Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté. Date d'inscription : 19/08/2019
Pseudo : A KIND OF MAGIC
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : 1rp/semaine minimum
Multinicks : Alejandro Paredes (principal), Neal Murray, Ezra Edelman, Chris Forbes
Avatar : Marlon Teixeira (valtersen)
lose you to love me. (leora)  Tumblr_n4w9ezxTYD1sil9tao1_r1_500
Status : Célibataire, vient de rompre après six mois de relation
Orientation : Getting bi'
Work : (Lazy) immigration Law student
Home adress : Manhattan avec @Reagan
Communities : saberist, lost planet, columbia univ'
Trigger : les agressions sexuelles, les mutilations
Warning : Harcèlement scolaire, tentative de suicide (évocation dans certains rp, mais événement passé, n'hésitez pas à me mp si vous ne voulez pas que j'aborde le sujet, même si je n'irai pas forcément dans le détail et le graphique), mental health issues (depression, idées noires)
lose you to love me. (leora)  7lose you to love me. (leora)  5lose you to love me. (leora)  73lose you to love me. (leora)  91lose you to love me. (leora)  7lose you to love me. (leora)  46lose you to love me. (leora)  173lose you to love me. (leora)  177lose you to love me. (leora)  17blose you to love me. (leora)  203lose you to love me. (leora)  158lose you to love me. (leora)  182lose you to love me. (leora)  55lose you to love me. (leora)  64lose you to love me. (leora)  72lose you to love me. (leora)  59lose you to love me. (leora)  81lose you to love me. (leora)  110lose you to love me. (leora)  176

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t82-este-you-just-want-attention http://99problems.forumactif.com/t3398-recherches-d-alejandro-p-co http://99problems.forumactif.com/t669-estepuce http://99problems.forumactif.com/t2092-ask-esteban-gardner
Sujet: Re: lose you to love me. (leora) Jeu 7 Nov - 10:52
Rebienvenuuue cutie love love

Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take
Sirius Vandesky
To do list rp :
leone - www
lyzianna - www
blaise - www
jaden - www
Summary :
Est né et a grandi à New-York. Marié jeune, Sirius perd sa femme d'un cancer il y a 6 ans et se sent toujours coupable de ne rien avoir déceler malgré ses études de médecine. Se consacre corps et âme à son travail. Empathique avec ses patients. Gentil et très attentionné. Bout en train et joyeux fanfaron quand il va bien.
Pseudo :
June
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1 / 10 jours
Multinicks :
Bloom, Malina, Willow, Kwamie, Carla & Avery
Bob Morley
Nationality :
Américaine
Religion :
Athé
Status :
Célibataire
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Psychiatre hospitalier
Home adress :
Staten Island
Communities :
#LEA (Les endeuillés anonymes) - #Richmond Medical Center - #The Lift
Trigger :
envies de suicide, stérilité, perte d'un enfant, maltraitance infantile
Warning :
deuil
lose you to love me. (leora)  1 lose you to love me. (leora)  184 lose you to love me. (leora)  173 lose you to love me. (leora)  44 lose you to love me. (leora)  64 lose you to love me. (leora)  56 lose you to love me. (leora)  62 lose you to love me. (leora)  65 lose you to love me. (leora)  74 lose you to love me. (leora)  90 lose you to love me. (leora)  101 lose you to love me. (leora)  161 lose you to love me. (leora)  40 lose you to love me. (leora)  89 lose you to love me. (leora)  55 lose you to love me. (leora)  118 lose you to love me. (leora)  116 lose you to love me. (leora)  130 lose you to love me. (leora)  143 lose you to love me. (leora)  148 lose you to love me. (leora)  210
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : leone - www
lyzianna - www
blaise - www
jaden - www
Summary : Est né et a grandi à New-York. Marié jeune, Sirius perd sa femme d'un cancer il y a 6 ans et se sent toujours coupable de ne rien avoir déceler malgré ses études de médecine. Se consacre corps et âme à son travail. Empathique avec ses patients. Gentil et très attentionné. Bout en train et joyeux fanfaron quand il va bien. Date d'inscription : 15/09/2019
Pseudo : June
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1 / 10 jours
Multinicks : Bloom, Malina, Willow, Kwamie, Carla & Avery
Nationality : Américaine
Religion : Athé
Status : Célibataire
Orientation : Hétérosexuel
Work : Psychiatre hospitalier
Home adress : Staten Island
Communities : #LEA (Les endeuillés anonymes) - #Richmond Medical Center - #The Lift
Trigger : envies de suicide, stérilité, perte d'un enfant, maltraitance infantile
Warning : deuil
lose you to love me. (leora)  1 lose you to love me. (leora)  184 lose you to love me. (leora)  173 lose you to love me. (leora)  44 lose you to love me. (leora)  64 lose you to love me. (leora)  56 lose you to love me. (leora)  62 lose you to love me. (leora)  65 lose you to love me. (leora)  74 lose you to love me. (leora)  90 lose you to love me. (leora)  101 lose you to love me. (leora)  161 lose you to love me. (leora)  40 lose you to love me. (leora)  89 lose you to love me. (leora)  55 lose you to love me. (leora)  118 lose you to love me. (leora)  116 lose you to love me. (leora)  130 lose you to love me. (leora)  143 lose you to love me. (leora)  148 lose you to love me. (leora)  210

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t465-sirius-qu-on-appelle-un-medecin http://99problems.forumactif.com/t2128-ask-sirius-vandesky
Sujet: Re: lose you to love me. (leora) Jeu 7 Nov - 11:24
Rebienvenue !!

Invité
Invité
Sujet: Re: lose you to love me. (leora) Jeu 7 Nov - 11:31
Rebienvenue à la maison keur
Shin Yeo-Jeong
To do list rp :
??? - ??? - ???
Summary :
uc.
Pseudo :
metsuko.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
aléatoire.
Multinicks :
steven yeun (ethereal)
Nationality :
américaine.
Origins :
sud-coréenne.
Religion :
en cours.
Status :
célibataire.
Orientation :
homosexuel non assumé.
Work :
en cours.
Home adress :
en cours.
Communities :
en cours.
Trigger :
Warning :
racisme.
I NEED HELP

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: lose you to love me. (leora) Jeu 7 Nov - 11:36
@juliette callahan mais, tellement lose you to love me. (leora)  3906856619

merci beaucoup à tous ! lose you to love me. (leora)  900075052

Reagan Schuyler
To do list rp :
Kate Byrne - www
Wyatt Gunn - www
Wesley Takagi - www
Soledad Castellano - www
Angela Tam - www

à venir |
Summary :
Dublin born and raised, comédienne/auteure pour le Saturday Night Live, humoriste qui tourne ses petits tracas et gros bobos en dérision on stage and sometimes on Netflix, Instagram sensation and Twitter addict, militante LGBTQIA+ qui adore le café and a good dick joke (moodboard, playlist)
Pseudo :
Valtersen (Julia)
Player's pronoun :
elle, she/her
Rythme de rp :
chaotique, en reprise
Multinicks :
Candace Jordan (ft. Zendaya), Gaby Forbes (ft. Taylor Swift) et Ema Wang (ft. Harry Shum Jr)
Lizzo, av/jojofeels, gifs/iridescentides (Tumblr), lyrics/Oh Wonder, Hallelujah
lose you to love me. (leora)  9403d6647e115c762a1e139668d7722e
Nationality :
Irish, US resident
Religion :
catholic
Status :
single and ready to mingle
Orientation :
bi til the day she dies
Work :
SNL writer/cast member, standup comedian, podcast host, activist, Instagram sensation
Home adress :
Greenwich Village with Esteban Gardner
Communities :
Drive Safe, The Outpost
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs
Warning :
bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
lose you to love me. (leora)  26 lose you to love me. (leora)  18b lose you to love me. (leora)  106 lose you to love me. (leora)  59 lose you to love me. (leora)  200801051707855033 lose you to love me. (leora)  38 lose you to love me. (leora)  37 lose you to love me. (leora)  47 lose you to love me. (leora)  56 lose you to love me. (leora)  65 lose you to love me. (leora)  74 lose you to love me. (leora)  80 lose you to love me. (leora)  101 lose you to love me. (leora)  200 lose you to love me. (leora)  202 lose you to love me. (leora)  204 lose you to love me. (leora)  211 lose you to love me. (leora)  32 lose you to love me. (leora)  156 lose you to love me. (leora)  181 lose you to love me. (leora)  197 lose you to love me. (leora)  34 lose you to love me. (leora)  7 lose you to love me. (leora)  73 lose you to love me. (leora)  117 lose you to love me. (leora)  118 lose you to love me. (leora)  121 lose you to love me. (leora)  122 lose you to love me. (leora)  124 lose you to love me. (leora)  125 lose you to love me. (leora)  141 lose you to love me. (leora)  143 lose you to love me. (leora)  146 lose you to love me. (leora)  148 lose you to love me. (leora)  158 lose you to love me. (leora)  160 lose you to love me. (leora)  172 lose you to love me. (leora)  203 lose you to love me. (leora)  20080106533626902

I NEED HELP
To do list rp : Kate Byrne - www
Wyatt Gunn - www
Wesley Takagi - www
Soledad Castellano - www
Angela Tam - www

à venir |
Summary : Dublin born and raised, comédienne/auteure pour le Saturday Night Live, humoriste qui tourne ses petits tracas et gros bobos en dérision on stage and sometimes on Netflix, Instagram sensation and Twitter addict, militante LGBTQIA+ qui adore le café and a good dick joke (moodboard, playlist) Date d'inscription : 26/08/2019
Pseudo : Valtersen (Julia)
Player's pronoun : elle, she/her
Rythme de rp : chaotique, en reprise
Multinicks : Candace Jordan (ft. Zendaya), Gaby Forbes (ft. Taylor Swift) et Ema Wang (ft. Harry Shum Jr)
Avatar : Lizzo, av/jojofeels, gifs/iridescentides (Tumblr), lyrics/Oh Wonder, Hallelujah
lose you to love me. (leora)  9403d6647e115c762a1e139668d7722e
Nationality : Irish, US resident
Religion : catholic
Status : single and ready to mingle
Orientation : bi til the day she dies
Work : SNL writer/cast member, standup comedian, podcast host, activist, Instagram sensation
Home adress : Greenwich Village with Esteban Gardner
Communities : Drive Safe, The Outpost
Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs
Warning : bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
lose you to love me. (leora)  26 lose you to love me. (leora)  18b lose you to love me. (leora)  106 lose you to love me. (leora)  59 lose you to love me. (leora)  200801051707855033 lose you to love me. (leora)  38 lose you to love me. (leora)  37 lose you to love me. (leora)  47 lose you to love me. (leora)  56 lose you to love me. (leora)  65 lose you to love me. (leora)  74 lose you to love me. (leora)  80 lose you to love me. (leora)  101 lose you to love me. (leora)  200 lose you to love me. (leora)  202 lose you to love me. (leora)  204 lose you to love me. (leora)  211 lose you to love me. (leora)  32 lose you to love me. (leora)  156 lose you to love me. (leora)  181 lose you to love me. (leora)  197 lose you to love me. (leora)  34 lose you to love me. (leora)  7 lose you to love me. (leora)  73 lose you to love me. (leora)  117 lose you to love me. (leora)  118 lose you to love me. (leora)  121 lose you to love me. (leora)  122 lose you to love me. (leora)  124 lose you to love me. (leora)  125 lose you to love me. (leora)  141 lose you to love me. (leora)  143 lose you to love me. (leora)  146 lose you to love me. (leora)  148 lose you to love me. (leora)  158 lose you to love me. (leora)  160 lose you to love me. (leora)  172 lose you to love me. (leora)  203 lose you to love me. (leora)  20080106533626902

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t99-i-just-took-a-dna-test-turns-out-im-100-that-bitch http://99problems.forumactif.com/t3581-recherches-de-reagan-candace-joan http://99problems.forumactif.com/t522-instagram-thatfunnybitch http://99problems.forumactif.com/t2921-ask-reagan-schuyler
Sujet: Re: lose you to love me. (leora) Jeu 7 Nov - 15:12
ce tiiiiitre et Alycia en plus, yes lose you to love me. (leora)  3974363061 rebienvenue !

❝ there's a crown, covered in glitter and gold, i'm gonna wear it whether you like it or not ❞  

♡ ♡ ♡ :

Noah Mason
To do list rp :
rich kids (2)priya (3)
Summary :
Noah a toujours vécu à New-York d'aussi loin qu'il s'en souvienne. Peu après sa naissance, il a été adopté par un couple de riches américains incapable d'avoir un enfant. Un couple qui paraît parfait au premier abord et pourtant, entre les histoires de tromperies et la maladie de la mère de Noah, la famille Mason se déchire petit à petit depuis des années sans que personne ne le sache. Noah représente le parfait cliché du mec populaire dans les teen movies. Mais tout cela n'est qu'une fausse image qu'il laisse paraître aux yeux de tout le monde. Il a ce besoin constant d'exister à travers les autres, quitte à délaisser sa vraie personnalité et à ne pas être totalement honnête avec son entourage. Avec lui, tout n'est question d'apparence – une chose qu'il a appris par sa famille et qu'il n'est pas prêt de changer.
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
eden, axel, espen, roman, ash & isandro.
jordan fisher (prophetic moses) + siren charms (sign).
lose you to love me. (leora)  47f9d62f2a8173ce31e6b8588c681d837edc0034
Nationality :
américain.
Origins :
il ne connaît pas ses origines, il a été adopté.
Religion :
va à la messe tous les dimanches pour faire plaisir à papa et maman, plutôt agnostique au fond de lui.
Status :
en roue libre, incapable de tenir une relation (et n'en a pas envie).
Orientation :
bisexuel.
Work :
étudiant en santé publique internationale à columbia et bénévole sur son temps libre dans un orphelinat.
Home adress :
upper east side, encore chez papa et maman.
Communities :
#legotha, #columbiauniversity, #salsaclass.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les situation/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
adoption, mention de bipolarité (sa mère).
lose you to love me. (leora)  201lose you to love me. (leora)  177lose you to love me. (leora)  46lose you to love me. (leora)  200801051707855033lose you to love me. (leora)  78lose you to love me. (leora)  136lose you to love me. (leora)  165lose you to love me. (leora)  33lose you to love me. (leora)  41lose you to love me. (leora)  195lose you to love me. (leora)  7lose you to love me. (leora)  97lose you to love me. (leora)  202lose you to love me. (leora)  198lose you to love me. (leora)  140lose you to love me. (leora)  174
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : rich kids (2)priya (3) Summary : Noah a toujours vécu à New-York d'aussi loin qu'il s'en souvienne. Peu après sa naissance, il a été adopté par un couple de riches américains incapable d'avoir un enfant. Un couple qui paraît parfait au premier abord et pourtant, entre les histoires de tromperies et la maladie de la mère de Noah, la famille Mason se déchire petit à petit depuis des années sans que personne ne le sache. Noah représente le parfait cliché du mec populaire dans les teen movies. Mais tout cela n'est qu'une fausse image qu'il laisse paraître aux yeux de tout le monde. Il a ce besoin constant d'exister à travers les autres, quitte à délaisser sa vraie personnalité et à ne pas être totalement honnête avec son entourage. Avec lui, tout n'est question d'apparence – une chose qu'il a appris par sa famille et qu'il n'est pas prêt de changer. Date d'inscription : 07/11/2019
Pseudo : debo.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : eden, axel, espen, roman, ash & isandro.
Avatar : jordan fisher (prophetic moses) + siren charms (sign).
lose you to love me. (leora)  47f9d62f2a8173ce31e6b8588c681d837edc0034
Nationality : américain.
Origins : il ne connaît pas ses origines, il a été adopté.
Religion : va à la messe tous les dimanches pour faire plaisir à papa et maman, plutôt agnostique au fond de lui.
Status : en roue libre, incapable de tenir une relation (et n'en a pas envie).
Orientation : bisexuel.
Work : étudiant en santé publique internationale à columbia et bénévole sur son temps libre dans un orphelinat.
Home adress : upper east side, encore chez papa et maman.
Communities : #legotha, #columbiauniversity, #salsaclass.
Trigger : le vomi #teaméméto et les situation/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning : adoption, mention de bipolarité (sa mère).
lose you to love me. (leora)  201lose you to love me. (leora)  177lose you to love me. (leora)  46lose you to love me. (leora)  200801051707855033lose you to love me. (leora)  78lose you to love me. (leora)  136lose you to love me. (leora)  165lose you to love me. (leora)  33lose you to love me. (leora)  41lose you to love me. (leora)  195lose you to love me. (leora)  7lose you to love me. (leora)  97lose you to love me. (leora)  202lose you to love me. (leora)  198lose you to love me. (leora)  140lose you to love me. (leora)  174
http://99problems.forumactif.com/t1021-norm-life-baby-sohan http://99problems.forumactif.com/t1369-norm-life-baby-sohan http://99problems.forumactif.com/t4547-instagram-mason
Sujet: Re: lose you to love me. (leora) Jeu 7 Nov - 15:37
lose you to love me. (leora)  2736651644 lose you to love me. (leora)  532933157 lose you to love me. (leora)  691155868 lose you to love me. (leora)  871661406

Alejandro Estrella
To do list rp :
Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary :
Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien.
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
le week end
Multinicks :
Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Diego Luna + lunapascal gif
lose you to love me. (leora)  201219081213150127
Nationality :
États-unienne depuis 3ans
Origins :
Mexique
Religion :
ancien catholique pratiquant
Status :
en couple et (très) amoureux
Orientation :
homosexuel & homoromantique
Work :
président de El Halito + saxophoniste
Home adress :
Bronx (Miranda Height)
Communities :
El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger :
Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning :
Cicatrices
lose you to love me. (leora)  13lose you to love me. (leora)  37lose you to love me. (leora)  56lose you to love me. (leora)  62lose you to love me. (leora)  68lose you to love me. (leora)  66lose you to love me. (leora)  90lose you to love me. (leora)  5lose you to love me. (leora)  33lose you to love me. (leora)  82lose you to love me. (leora)  91lose you to love me. (leora)  109lose you to love me. (leora)  76lose you to love me. (leora)  130lose you to love me. (leora)  111lose you to love me. (leora)  125lose you to love me. (leora)  148 lose you to love me. (leora)  43 lose you to love me. (leora)  198 lose you to love me. (leora)  174
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary : Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien. Date d'inscription : 28/08/2019
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : le week end
Multinicks : Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Avatar : Diego Luna + lunapascal gif
Nationality : États-unienne depuis 3ans
Origins : Mexique
Religion : ancien catholique pratiquant
Status : en couple et (très) amoureux
Orientation : homosexuel & homoromantique
Work : président de El Halito + saxophoniste
Home adress : Bronx (Miranda Height)
Communities : El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning : Cicatrices
lose you to love me. (leora)  13lose you to love me. (leora)  37lose you to love me. (leora)  56lose you to love me. (leora)  62lose you to love me. (leora)  68lose you to love me. (leora)  66lose you to love me. (leora)  90lose you to love me. (leora)  5lose you to love me. (leora)  33lose you to love me. (leora)  82lose you to love me. (leora)  91lose you to love me. (leora)  109lose you to love me. (leora)  76lose you to love me. (leora)  130lose you to love me. (leora)  111lose you to love me. (leora)  125lose you to love me. (leora)  148 lose you to love me. (leora)  43 lose you to love me. (leora)  198 lose you to love me. (leora)  174

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn https://www.ivegot99problems.com/t2692-instagram-jan_estrella#47146 https://www.ivegot99problems.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
Sujet: Re: lose you to love me. (leora) Jeu 7 Nov - 16:02
Rebienvenue ici keur keur

But there's a hope that's waiting for you in the dark. You should know you're beautiful just the way you are

Shin Yeo-Jeong
To do list rp :
??? - ??? - ???
Summary :
uc.
Pseudo :
metsuko.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
aléatoire.
Multinicks :
steven yeun (ethereal)
Nationality :
américaine.
Origins :
sud-coréenne.
Religion :
en cours.
Status :
célibataire.
Orientation :
homosexuel non assumé.
Work :
en cours.
Home adress :
en cours.
Communities :
en cours.
Trigger :
Warning :
racisme.
I NEED HELP

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: lose you to love me. (leora) Jeu 7 Nov - 17:54
merci beaucoup lose you to love me. (leora)  900075052 lose you to love me. (leora)  3460843005

@sohan malik
salut toi lose you to love me. (leora)  2958767705 lose you to love me. (leora)  36146562
Spoiler:

Invité
Invité
Sujet: Re: lose you to love me. (leora) Ven 8 Nov - 15:13
Re ^^
Shin Yeo-Jeong
To do list rp :
??? - ??? - ???
Summary :
uc.
Pseudo :
metsuko.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
aléatoire.
Multinicks :
steven yeun (ethereal)
Nationality :
américaine.
Origins :
sud-coréenne.
Religion :
en cours.
Status :
célibataire.
Orientation :
homosexuel non assumé.
Work :
en cours.
Home adress :
en cours.
Communities :
en cours.
Trigger :
Warning :
racisme.
I NEED HELP

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: lose you to love me. (leora) Ven 8 Nov - 15:16
merci beaucoup lose you to love me. (leora)  900075052

Alejandro Estrella
To do list rp :
Alejandro

TERMINÉS
Summary :
Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien.
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
le week end
Multinicks :
Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Diego Luna + lunapascal gif
Nationality :
États-unienne depuis 3ans
Origins :
Mexique
Religion :
ancien catholique pratiquant
Status :
en couple et (très) amoureux
Orientation :
homosexuel & homoromantique
Work :
président de El Halito + saxophoniste
Home adress :
Bronx (Miranda Height)
Communities :
El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger :
Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning :
Cicatrices
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : Alejandro

TERMINÉS
Summary : Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien. Date d'inscription : 28/08/2019
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : le week end
Multinicks : Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Avatar : Diego Luna + lunapascal gif
Nationality : États-unienne depuis 3ans
Origins : Mexique
Religion : ancien catholique pratiquant
Status : en couple et (très) amoureux
Orientation : homosexuel & homoromantique
Work : président de El Halito + saxophoniste
Home adress : Bronx (Miranda Height)
Communities : El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning : Cicatrices

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn https://www.ivegot99problems.com/t2692-instagram-jan_estrella#47146 https://www.ivegot99problems.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
Sujet: Re: lose you to love me. (leora) Ven 8 Nov - 16:39
présentation validée !
Just before we start...Je ne m'attendais pas à ce que Leora et Sohan se connaissent et aient fui ensemble, alors j'aime encore plus ** Même si la vie de de ta demoiselle n'est clairement pas simple puppy

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ta fiche de liens. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait lose you to love me. (leora)  497855176

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! hola

N'oublie pas non plus de recenser le métier de ton personnage, sa communauté s'il en a déjà une ainsi que le logement habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes love N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

But there's a hope that's waiting for you in the dark. You should know you're beautiful just the way you are

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: lose you to love me. (leora)

lose you to love me. (leora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1