Sujet: Flood du Planned Parenthood - Clinique du Bronx—Jeu 7 Nov - 19:27
Hello tout le monde !
Je me suis dit que ce serait plus pratique d'avoir un flood pour l'asso', histoire de voir plus facilement les liens, les RP, éventuellement des Rp de groupes si ça vous tente un de ces 4 ...
Et si quiconque a envie de venir discuter pour un truc relatif à son perso où pour discuter liens, viendez aussi !
Invité
Sujet: Re: Flood du Planned Parenthood - Clinique du Bronx—Dim 24 Nov - 18:56
Je viens directement ici du coup @Leone Castelli je pense qu'on pourrait se trouver un lien du coup ! Alors je sais pas trop si ça pourrait coller mais en gros, Curtis est revenu à NY il y a deux ans, et je l'imagine être allé plusieurs fois à l'hôpital pour rendre visite aux enfants, jouer de la musique, etc... Il est bénévole dès qu'il le peut, parce que c'est grâce à ces personnes que lui a trouvé le courage de vaincre son cancer quand il était ado. Du coup je me dis que Leone et Curtis auraient pu se rencontrer à l'hôpital alors que Curtis venait donner de son temps pour les enfants ? Leone aurait pu lui parler du planning familial, et c'est comme ça que Curtis aurait rejoint la commu ? Bon c'est une base un peu brouillon mais well
Invité
Sujet: Re: Flood du Planned Parenthood - Clinique du Bronx—Dim 8 Déc - 19:40
Avec mon absence et la reprise, j'avais oublié de repasser ici, shame on meeee
Alors, @Curtis Grant, pourquoi pas comme départ, on peut peut-être se dire qu'ayant été des jeunes malades tous les deux, ils ont pu sympathiser là-dessus, s'apprécier suffisamment pour que Leone parle de ses associations à Curtis, et donc du PP, peut-être davantage "comme ça", dans la conversation, comme c'est vrai que ça reste essentiellement tourné vers les soins envers les femmes - et l'interruption de grossesse, même s'il y a d'autres services proposés, mais c'est plus de l'ordre des premières consultations infantiles normales pour les enfants ! :)
Mais si c'était dans les valeurs de Curtis, il a pu vouloir être bénévole, se dire que ça lui irait bien comme asso :)
Invité
Sujet: Re: Flood du Planned Parenthood - Clinique du Bronx—Mar 10 Déc - 18:07
Ca peut le faire je pense ! Curtis parle peu de son passé de jeune malade, sauf quand justement, il est à l'hôpital en tant que bénévole, donc ça pourrait bien coller ! Puis de fil en aiguille, Leone pourrait dans une discussion parler du PP, et au final, Curtis aurait proposé de donner un coup de main aussi ? Il a fait beaucoup de missions humanitaires, donc dans l'idée, il veut un peu aider toutes les causes
Invité
Sujet: Re: Flood du Planned Parenthood - Clinique du Bronx—Lun 16 Déc - 22:26
Moi ça me va bien tout ça
Invité
Sujet: Re: Flood du Planned Parenthood - Clinique du Bronx—Lun 1 Juin - 20:12
Un petit coucou par ici En tant que petite nouvelle, je viens me présenter aux communautés qui collent plutôt bien à Adi ! Si c'est possible, j'aimerais faire partie de l'équipe en tant qu'écoutante sur place
Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté.
Célibataire, vient de rompre après six mois de relation
Orientation :
Getting bi'
Work :
(Lazy) immigration Law student
Home adress :
Manhattan avec @Reagan
Communities :
saberist, lost planet, columbia univ'
Trigger :
les agressions sexuelles, les mutilations
Warning :
Harcèlement scolaire, tentative de suicide (évocation dans certains rp, mais événement passé, n'hésitez pas à me mp si vous ne voulez pas que j'aborde le sujet, même si je n'irai pas forcément dans le détail et le graphique), mental health issues (depression, idées noires)
To do list rp : priya - www
noah - www
tristan - a venir Summary : Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté. Date d'inscription : 19/08/2019 Messages : 1370 Pseudo : A KIND OF MAGIC Player's pronoun : Elle Rythme de rp : 1rp/semaine minimum Multinicks : Alejandro Paredes (principal), Neal Murray, Ezra Edelman, Chris Forbes Avatar : Marlon Teixeira (valtersen) Age : 21 ans Status : Célibataire, vient de rompre après six mois de relation Orientation : Getting bi' Work : (Lazy) immigration Law student Home adress : Manhattan avec @Reagan Communities : saberist, lost planet, columbia univ'Trigger : les agressions sexuelles, les mutilations Warning : Harcèlement scolaire, tentative de suicide (évocation dans certains rp, mais événement passé, n'hésitez pas à me mp si vous ne voulez pas que j'aborde le sujet, même si je n'irai pas forcément dans le détail et le graphique), mental health issues (depression, idées noires) #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: Flood du Planned Parenthood - Clinique du Bronx—Mer 3 Juin - 17:12
Leone est malade en ce moment, mais il m'a demandé de te dire que tu es la bienvenue dans la communauté, pareil pour celle d'act up du coup
Sujet: Re: Flood du Planned Parenthood - Clinique du Bronx—Jeu 4 Juin - 10:57
Sujet: Re: Flood du Planned Parenthood - Clinique du Bronx—Jeu 11 Juin - 18:11
@Adriana Sparks Du coup, bienvenue au PP, comme Esteban te l'a dit, j'étais vraiment KO les dernières semaines donc je n'ai pas pu passer, mais c'est désormais réparé !
Sache que les écoutants reçoivent une formation (non jugement, prévention des risques, tout ce qui est questions de santé sexuelle et reproductive), donc Adriana aura sans doute un tuteur ou une tutrice - qui peut être Leone, si ça ne fait pas longtemps qu'elle est là, et sinon, tu peux tout à fait te servir de cet élément en RP :)
Je t'ajoute de ce pas à la communauté !
Invité
Sujet: Re: Flood du Planned Parenthood - Clinique du Bronx—Ven 12 Juin - 10:20
Merci à toi ! Effectivement, elle est là depuis moins de trois mois donc c'est tout frais! Elle débute avec plaisir pour que ce soit Leone!
Invité
Sujet: Re: Flood du Planned Parenthood - Clinique du Bronx—Jeu 12 Nov - 13:47
Neva Mizrahi a écrit:
Un petit coucou par ici En tant que petite nouvelle, je viens me présenter aux communautés qui collent plutôt bien à Adi ! Si c'est possible, j'aimerais faire partie de l'équipe en tant qu'écoutante sur place
j'update ici aussi j'ai changé de personnage (adi pour neva) mais j'aimerai garder ce rôle si possible
Invité
Sujet: Re: Flood du Planned Parenthood - Clinique du Bronx—Lun 7 Déc - 2:19
Coucou personnes formidables que vous êtes !
Je pense que Jolene aurait été écoutante sur place durant les 2 ans où elle vivait dans le Bronx (2014-2016) et ensuite en déménageant à Staten Island elle aurait continuer les écoutes téléphonique si c'est ok pour vous ?
Invité
Sujet: Re: Flood du Planned Parenthood - Clinique du Bronx—Sam 13 Fév - 0:04
Bonjour,
Je me demandais s'il serait possible de joindre cette communauté. Mon personnage pourrait possiblement y être bénévole en tant que docteur? Il est médecin généraliste. Il pourrait surement aider?
Invité
Sujet: Re: Flood du Planned Parenthood - Clinique du Bronx—Sam 8 Mai - 17:27
Infiniment navré de l'attente impardonnable, avec ma longue absence, le topic n'a pas été MAJ ...
@Ryleigh Mitchell Je te tag ici pour éviter de trop flood dans la partie présentation de la communauté. Dans l'idée, bien sûr que Ryleigh peut officier en tant qu'infirmière. A noter tout de même que le concept local est davantage tourné vers l'accompagnement et la réalisation des IVG qu'au suivi des grossesses menées à terme (il y en a, mais ce n'est pas - objectivement - la majorité des suivis), donc il faut que ton personnage soit à l'aise avec ça. ^^
Invité
Sujet: Re: Flood du Planned Parenthood - Clinique du Bronx—Sam 8 Mai - 17:44
@Leone Castelli Ah ben oui, quel boulet je fais! J'suis pas encore habituée au concept des floods, mais c'est tellement mieux (en plus ça fait des sujets de présentation tout propres #compulsivecleaner )
Bon point pour ce qui est de la nature des suivis. Elle sera à l'aise, même qu'en fait, elle aurait probablement aimé avoir ce type d'aide quand elle est tombée enceinte à 16 ans. C'est un peu pour cela qu'elle tient à s'impliquer auprès du centre.
Invité
Sujet: Re: Flood du Planned Parenthood - Clinique du Bronx—Sam 8 Mai - 17:45
Oui oui tu peux ajouter ma Jolene, elle ferait sans doute toujours des heures régulièrement pour les écoutes téléphonique ne pouvant pas forcément être dispo sur place mais voulant toujours apporter sa pierre à l'édifice.
Elle aurait peut-être pu embarquer son fils dans cette activité, peut-être qu'ils pourraient même faire ça ensemble je sais pas ce que t'en dis @Michael Turner ?
Invité
Sujet: Re: Flood du Planned Parenthood - Clinique du Bronx—Ven 14 Mai - 4:17
@Jolene Turner J'avoue que ça pourrait bien paraître dans le cv de Michael ce bénévolat (oui je sais, c'est pas une pensée très... altruiste, mais eh ! C'est les études supérieures ), mais il pourrait vouloir s'impliquer par simple altruiste, par vouloir aider les autres Mais... est-ce qu'il aurait le temps avec ses cours, la pression qu'il se met à étudier et le basket ? Peut-être plus l'été, est-ce possible @Leone Castelli que Michael soit impliqué beaucoup plus l'été ? Et que pendant l'année scolaire, ça soit moins fréquent ?
Invité
Sujet: Re: Flood du Planned Parenthood - Clinique du Bronx—Ven 14 Mai - 16:05
@Michael Turner On peut imaginer des stages d'été par exemple, pour compléter ses études, ce n'est pas rare de faire des stages supplémentaires par rapport à son cursus ? ^^
Invité
Sujet: Re: Flood du Planned Parenthood - Clinique du Bronx—Sam 15 Mai - 0:25
@Leone Castelli Surement oui ! En tout cas, au Québec, nos profs nous encourage à faire beaucoup de bénévolat dans notre domaine pour avoir un dossier solide pour rentrer à la maîtrise, donc j'imagine que l'implication doit être encore plus intense aux USA
Invité
Sujet: Re: Flood du Planned Parenthood - Clinique du Bronx—Sam 15 Mai - 15:02
@Michael Turner Je pense que de façon générale, acquérir de l'expérience est une bonne chose - peu importe le pays ou le cursus. Donc à toi de voir suivant les possibilités de ton personnage - et en comptant sur le fait qu'il y a des engagements beaucoup plus neutres que le PP à faire valoir - sinon on peut rester sur du "simple" bénévolat estival, c'était une suggestion comme une autre pour t'aider ! :)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Flood du Planned Parenthood - Clinique du Bronx—