La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-24%
Le deal à ne pas rater :
Purificateur d’air & Ventilateur Dyson TP02 (Programmable – ...
399 € 527 €
Voir le deal

Partagez

Malina Wells

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malina Wells
To do list rp :
Cian - www
Blaise - www
Titus - www
Summary :
Malina est née en Corée du Sud. Adoptée à l'âge de 2 ans par une famille américaine, elle a grandi entourée d'amour. Sa famille est ouverte et c'est ainsi qu'elle a été éduquée. Elle n'a que très peu d'informations sur sa famille biologique. Malgré quelques recherches pour retrouver sa mère, depuis quelques années, rien n'a abouti à ce jour. Polyamoureuse depuis toujours, la sexualité a toujours été au cœur de sa vie et elle est d'ailleurs devenue sexologue. Elle vit aujourd'hui avec son mari, Cian qu'elle adore, et Maddi, leur petite-amie commune. Ils vivent leur polyamour au grand jour et Malina embrasse chaque jour, la chance qu'elle a d'être comprise par son bien-aimé de la sorte. Malina est entière, passionnée. Elle fait rarement dans la demi-mesure et saura vous aimer pleinement, comme vous dire clairement ce qui ne lui plait pas.
Pseudo :
June
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1/ semaine, 1/15jrs max
Multinicks :
Sirius - Bloom - Willow - Kwamie - Carla - Avery
Jamie Chung
Malina Wells Original
Nationality :
Américaine
Origins :
Sud Coréenne
Status :
Mariée
Orientation :
Bisexuelle, Polyamoureuse
Work :
Sexologue
Home adress :
Queens
Communities :
El Halito ; Cours de théâtre du mardi soir
Trigger :
envies de suicide
Warning :
polyamour
aucun badge pour l'instant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Cian - www
Blaise - www
Titus - www
Summary : Malina est née en Corée du Sud. Adoptée à l'âge de 2 ans par une famille américaine, elle a grandi entourée d'amour. Sa famille est ouverte et c'est ainsi qu'elle a été éduquée. Elle n'a que très peu d'informations sur sa famille biologique. Malgré quelques recherches pour retrouver sa mère, depuis quelques années, rien n'a abouti à ce jour. Polyamoureuse depuis toujours, la sexualité a toujours été au cœur de sa vie et elle est d'ailleurs devenue sexologue. Elle vit aujourd'hui avec son mari, Cian qu'elle adore, et Maddi, leur petite-amie commune. Ils vivent leur polyamour au grand jour et Malina embrasse chaque jour, la chance qu'elle a d'être comprise par son bien-aimé de la sorte. Malina est entière, passionnée. Elle fait rarement dans la demi-mesure et saura vous aimer pleinement, comme vous dire clairement ce qui ne lui plait pas. Date d'inscription : 08/11/2019
Pseudo : June
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1/ semaine, 1/15jrs max
Multinicks : Sirius - Bloom - Willow - Kwamie - Carla - Avery
Malina Wells Original
Nationality : Américaine
Origins : Sud Coréenne
Status : Mariée
Orientation : Bisexuelle, Polyamoureuse
Work : Sexologue
Home adress : Queens
Communities : El Halito ; Cours de théâtre du mardi soir
Trigger : envies de suicide
Warning : polyamour

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1043-malina-wells
Sujet: Malina WellsVen 8 Nov - 12:21
malina wells
ft jamie chung
ꕥ résumé : Malina est née en Corée du Sud. Adoptée à l'âge de 2 ans par une famille américaine, elle a grandi entourée d'amour. Sa famille est ouverte et c'est ainsi qu'elle a été éduquée. Elle n'a que très peu d'informations sur sa famille biologique. Malgré quelques recherches pour retrouver sa mère, depuis quelques années, rien n'a abouti à ce jour. Polyamoureuse depuis toujours, la sexualité a toujours été au cœur de sa vie et elle est d'ailleurs devenue sexologue. Elle vit aujourd'hui avec son mari, Cian qu'elle adore, et Maddi, leur petite-amie commune. Ils vivent leur polyamour au grand jour et Malina embrasse chaque jour, la chance qu'elle a d'être comprise par son bien-aimé de la sorte. Malina est entière, passionnée. Elle fait rarement dans la demi-mesure et saura vous aimer pleinement, comme vous dire clairement ce qui ne lui plait pas.
who am I
ꕥ âge : 35 ans
ꕥ orientation sexuelle : bisexuelle
ꕥ situation : Mariée avec son âme soeur Cian Wells & en couple avec une femme
ꕥ occupation : Sexologue
ꕥ quartier : Queens
ꕥ qualités : rayonnante, sérieuse, volontaire, intelligente, pétillante, loyale, énergique, altruiste...
ꕥ défauts : inconstante, bornée, impulsive, directe, passionnelle, manque de tact, parfois trop honnête pour son propre bien...
ꕥ groupe : Just Small Daddy Issues
ꕥ communautés : si applicable
all about my player
ꕥ petite présentation perso : Surnommée June sur les RPG, j'ai 28 ans (et je ferais pas la blague de toutes les dents, promis :twisted: ) Je fais du RPG depuis 13 ans maintenant, et ça fait un bout de temps que je ne m'étais plus inscrit sur un nouveau RPG (car je suis sur le même depuis plusieurs années) mais j'ai tout de suite craquée sur le concept de 99 ! (et sur le scénario de Sirius aussi  keur ) Mes habitudes en terme de rp, c'est souvent d'y aller au feeling. J'adore ne rien prévoir et laisser libre court à mon personnage, qui écrit limite à ma place sur le clavier  puppy  Il est très important pour moi de jouer le personnage comme il est et non selon ce qu'on attend de lui. Alors si vous dites quelque chose qui ne lui plait pas, n'attendez pas de moi qu'il vous saute dans les bras juste pour vous faire plaisir  Malina Wells 2153884322 J'adore les rp bizarres, les trucs complètement loufoques. J'adore rire, m'amuser, ressentir des feelings de ouf en écrivant  keur Je suis capable de faire des rp longs, mais je suis atteinte de flemmingite aigue assez souvent alors je privilégie la qualité à la quantité  cute Je réponds selon mon inspiration, mon envie. Je suis capable de répondre 10 lignes à quelqu'un qui m'en aura fait 50. Je suis capable de l'inverse aussi. Et je ne juge jamais mon partenaire là-dessus non plus. Tout ce qui est important, c'est qu'il y ait matière à rp  excited Je suis capable de répondre plusieurs fois par semaine et parfois d'être deux semaines sans rp, car tout dépend de l'IRL mais je fais au mieux pour prévenir mes partenaires lorsque je suis plus longue  Malina Wells 3697710961 Et ça ne m'empéche pas de venir faire un coucou sur la CB ou par MP  sifle J'adore discuter avec les gens, faire la con, toussa toussa  Malina Wells 3974363061 Bref, j'espère qu'on s'amusera bien ensemble. N'ayez pas peur de venir me parler  Malina Wells 497855176

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : La semaine de 4 heures
ꕥ un film : Fast&Furious
ꕥ une série : Young&Hungry
ꕥ un animal : Un dauphin
ꕥ un plat/dessert : Un gâteau au citron
ꕥ une boisson : Redbull
ꕥ une célébrité : Jamie Chung
ꕥ un pouvoir magique : Téléportation

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : Je suis très ouverte sur tout ce qui est RP (ou même dans la vie en général ^^) mais clairement, j'ai beaucoup de mal quand on me force à écrire des RP sexe trop détaillé/explicite. Je préfère rester dans l'implicite pour ces choses là ou faire une ellipse. Tant que c'est "mignon", ça va, mais faut pas que ça vire dans le trash ^^.
that's my first rp
« On se réveille ! »

Une voix assurée, énergique malgré l’heure matinale de ce dimanche matin, et une Malina qui saute littéralement à pieds joints sur le lit conjugal, pile poil entre Maddi & Cian, encore couchés à cette heure. Elle avait commencé la nuit, seule avec Cian, puis leur délicate fleur les avait rejoint, vers 5 heures du matin. Ils s’étaient rendormis, les uns collés aux autres, pour le plus grand bonheur de la coréenne.

« J’ai préparé des gaufres ! Allez debout ! Vous allez quand même pas passer la journée au lit ! »

Elle est heureuse de sa petite attention. Ca lui arrive souvent, de préparer des choses, comme ça et quand ça arrive, elle a besoin de laisser exploser son côté pétillant et plein de vie, pour que tout le monde autour d’elle partage son bonheur. Au moins, ça change de quand elle est un peu trop franche et qu’elle en vient à se prendre un mur… La jeune femme retourne presque aussitôt dans la cuisine. Un regard sur la pendule. Plus que deux heures avant qu’elle ne parte rejoindre une amie pour un petit cinéma. Il faut aussi qu'elle pense à appeler ses parents adoptifs avant ça.

Entendant enfin des pas dans leur logement, Malina commence à sortir des assiettes, des tasses de café, ainsi que confiture et nappage chocolat du frigo. Son sourire est angélique. Dès qu’elle aperçoit son cher et tendre, son regard s’illumine davantage et elle l’embrasse avec passion. Les années de mariage n’ont pas eu raison de leur amour et bien au contraire, celui-ci s’est même renforcé avec les années. C’est au tour de Maddi d’entrer dans la pièce, et elle a le droit au même traitement de faveur.

« J’ai bien cru que vous alliez me faire attendre ! » Lance-t-elle avant de s’installer à sa place habituelle et de croquer avec vigueur dans une des gaufres toute chaude.

this session is gonna be different
june ꕥ 28 ans
fréquence de rp : Une réponse par semaine, max tous les 15 jours en période plus chargée ϟ fréquence de connexion : tous les jours ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? j'ai une préférence pour les rps courts, entre 200 et 400 mots environ, mais suivant les liens et les rps, je m'adapte et je peux faire plus long. J'ai du mal quand mon partenaire fait plus de 900/100 mots quand même  puppy  ϟ avatar à réserver : Jamie Chung ϟ de quelle couleur sont les petits pois : Violet fluo ! ϟ comment avez-vous connu 99 ? vous osez me demander ça ? Comme si vous ne me supportiez pas déjà assez...ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? Prout ?
tumblr (gif) solsken (avatar)

Dernière édition par Malina Wells le Ven 8 Nov - 14:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sujet: Re: Malina WellsVen 8 Nov - 13:13
Te voilà alors excited tu as changé l'avatar, je ne m'y attendais pas. mais t'es tout aussi belle love hâte de rp avec toi cutie
Reagan Schuyler
To do list rp :
Kate Byrne - www
Wyatt Gunn - www
Wesley Takagi - www
Soledad Castellano - www
Angela Tam - www

à venir |
Summary :
Dublin born and raised, comédienne/auteure pour le Saturday Night Live, humoriste qui tourne ses petits tracas et gros bobos en dérision on stage and sometimes on Netflix, Instagram sensation and Twitter addict, militante LGBTQIA+ qui adore le café and a good dick joke (moodboard, playlist)
Pseudo :
Valtersen (Julia)
Player's pronoun :
elle, she/her
Rythme de rp :
chaotique, en reprise
Multinicks :
Candace Jordan (ft. Zendaya), Gaby Forbes (ft. Taylor Swift) et Ema Wang (ft. Harry Shum Jr)
Lizzo, av/jojofeels, gifs/iridescentides (Tumblr), lyrics/Oh Wonder, Hallelujah
Malina Wells 9403d6647e115c762a1e139668d7722e
Nationality :
Irish, US resident
Religion :
catholic
Status :
single and ready to mingle
Orientation :
bi til the day she dies
Work :
SNL writer/cast member, standup comedian, podcast host, activist, Instagram sensation
Home adress :
Greenwich Village with Esteban Gardner
Communities :
Drive Safe, The Outpost
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs
Warning :
bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
Malina Wells 26 Malina Wells 18b Malina Wells 106 Malina Wells 59 Malina Wells 200801051707855033 Malina Wells 38 Malina Wells 37 Malina Wells 47 Malina Wells 56 Malina Wells 65 Malina Wells 74 Malina Wells 80 Malina Wells 101 Malina Wells 200 Malina Wells 202 Malina Wells 204 Malina Wells 211 Malina Wells 32 Malina Wells 156 Malina Wells 181 Malina Wells 197 Malina Wells 34 Malina Wells 7 Malina Wells 73 Malina Wells 117 Malina Wells 118 Malina Wells 121 Malina Wells 122 Malina Wells 124 Malina Wells 125 Malina Wells 141 Malina Wells 143 Malina Wells 146 Malina Wells 148 Malina Wells 158 Malina Wells 160 Malina Wells 172 Malina Wells 203 Malina Wells 20080106533626902

I NEED HELP
To do list rp : Kate Byrne - www
Wyatt Gunn - www
Wesley Takagi - www
Soledad Castellano - www
Angela Tam - www

à venir |
Summary : Dublin born and raised, comédienne/auteure pour le Saturday Night Live, humoriste qui tourne ses petits tracas et gros bobos en dérision on stage and sometimes on Netflix, Instagram sensation and Twitter addict, militante LGBTQIA+ qui adore le café and a good dick joke (moodboard, playlist) Date d'inscription : 26/08/2019
Pseudo : Valtersen (Julia)
Player's pronoun : elle, she/her
Rythme de rp : chaotique, en reprise
Multinicks : Candace Jordan (ft. Zendaya), Gaby Forbes (ft. Taylor Swift) et Ema Wang (ft. Harry Shum Jr)
Avatar : Lizzo, av/jojofeels, gifs/iridescentides (Tumblr), lyrics/Oh Wonder, Hallelujah
Malina Wells 9403d6647e115c762a1e139668d7722e
Nationality : Irish, US resident
Religion : catholic
Status : single and ready to mingle
Orientation : bi til the day she dies
Work : SNL writer/cast member, standup comedian, podcast host, activist, Instagram sensation
Home adress : Greenwich Village with Esteban Gardner
Communities : Drive Safe, The Outpost
Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs
Warning : bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
Malina Wells 26 Malina Wells 18b Malina Wells 106 Malina Wells 59 Malina Wells 200801051707855033 Malina Wells 38 Malina Wells 37 Malina Wells 47 Malina Wells 56 Malina Wells 65 Malina Wells 74 Malina Wells 80 Malina Wells 101 Malina Wells 200 Malina Wells 202 Malina Wells 204 Malina Wells 211 Malina Wells 32 Malina Wells 156 Malina Wells 181 Malina Wells 197 Malina Wells 34 Malina Wells 7 Malina Wells 73 Malina Wells 117 Malina Wells 118 Malina Wells 121 Malina Wells 122 Malina Wells 124 Malina Wells 125 Malina Wells 141 Malina Wells 143 Malina Wells 146 Malina Wells 148 Malina Wells 158 Malina Wells 160 Malina Wells 172 Malina Wells 203 Malina Wells 20080106533626902

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t99-i-just-took-a-dna-test-turns-out-im-100-that-bitch http://99problems.forumactif.com/t3581-recherches-de-reagan-candace-joan http://99problems.forumactif.com/t522-instagram-thatfunnybitch http://99problems.forumactif.com/t2921-ask-reagan-schuyler
Sujet: Re: Malina WellsVen 8 Nov - 13:19
jAMIE CHUNG EST SI BELLE cutie rebienvenuuuue Malina Wells 176241234

❝ there's a crown, covered in glitter and gold, i'm gonna wear it whether you like it or not ❞  

♡ ♡ ♡ :

Malina Wells
To do list rp :
Cian - www
Blaise - www
Titus - www
Summary :
Malina est née en Corée du Sud. Adoptée à l'âge de 2 ans par une famille américaine, elle a grandi entourée d'amour. Sa famille est ouverte et c'est ainsi qu'elle a été éduquée. Elle n'a que très peu d'informations sur sa famille biologique. Malgré quelques recherches pour retrouver sa mère, depuis quelques années, rien n'a abouti à ce jour. Polyamoureuse depuis toujours, la sexualité a toujours été au cœur de sa vie et elle est d'ailleurs devenue sexologue. Elle vit aujourd'hui avec son mari, Cian qu'elle adore, et Maddi, leur petite-amie commune. Ils vivent leur polyamour au grand jour et Malina embrasse chaque jour, la chance qu'elle a d'être comprise par son bien-aimé de la sorte. Malina est entière, passionnée. Elle fait rarement dans la demi-mesure et saura vous aimer pleinement, comme vous dire clairement ce qui ne lui plait pas.
Pseudo :
June
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1/ semaine, 1/15jrs max
Multinicks :
Jamie Chung
Malina Wells Original
Nationality :
Américaine
Origins :
Sud Coréenne
Status :
Mariée
Orientation :
Work :
Sexologue
Home adress :
Queens
Communities :
Trigger :
envies de suicide
Warning :
polyamour
JUST SMALL DADDY ISSUES
Blaise - www
Titus - www
Summary : Malina est née en Corée du Sud. Adoptée à l'âge de 2 ans par une famille américaine, elle a grandi entourée d'amour. Sa famille est ouverte et c'est ainsi qu'elle a été éduquée. Elle n'a que très peu d'informations sur sa famille biologique. Malgré quelques recherches pour retrouver sa mère, depuis quelques années, rien n'a abouti à ce jour. Polyamoureuse depuis toujours, la sexualité a toujours été au cœur de sa vie et elle est d'ailleurs devenue sexologue. Elle vit aujourd'hui avec son mari, Cian qu'elle adore, et Maddi, leur petite-amie commune. Ils vivent leur polyamour au grand jour et Malina embrasse chaque jour, la chance qu'elle a d'être comprise par son bien-aimé de la sorte. Malina est entière, passionnée. Elle fait rarement dans la demi-mesure et saura vous aimer pleinement, comme vous dire clairement ce qui ne lui plait pas. Date d'inscription : 08/11/2019
Malina Wells Original

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Malina WellsVen 8 Nov - 13:31
@DYNAH CROWLEY J'avais très très envie d'un avatar qui s'inscrive dans la diversité du forum, après mes deux blanc-bec Malina Wells 497855176 Du coup, j'ai vu avec Lyz chérie keur Et comme j'avais eu un petit coup de coeur sur Jamie Very Happy

@REAGAN SCHUYLER Tellement d'accord ! Merci beaucoup en tout cas !
Invité
Invité
Sujet: Re: Malina WellsVen 8 Nov - 13:37
Franchement, c'est un bon choix. Elle est parfaite love
Alejandro Estrella
To do list rp :
Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary :
Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien.
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
le week end
Multinicks :
Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Diego Luna + lunapascal gif
Malina Wells 201219081213150127
Nationality :
États-unienne depuis 3ans
Origins :
Mexique
Religion :
ancien catholique pratiquant
Status :
en couple et (très) amoureux
Orientation :
homosexuel & homoromantique
Work :
président de El Halito + saxophoniste
Home adress :
Bronx (Miranda Height)
Communities :
El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger :
Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning :
Cicatrices
Malina Wells 13Malina Wells 37Malina Wells 56Malina Wells 62Malina Wells 68Malina Wells 66Malina Wells 90Malina Wells 5Malina Wells 33Malina Wells 82Malina Wells 91Malina Wells 109Malina Wells 76Malina Wells 130Malina Wells 111Malina Wells 125Malina Wells 148 Malina Wells 43 Malina Wells 198 Malina Wells 174
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary : Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien. Date d'inscription : 28/08/2019
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : le week end
Multinicks : Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Avatar : Diego Luna + lunapascal gif
Nationality : États-unienne depuis 3ans
Origins : Mexique
Religion : ancien catholique pratiquant
Status : en couple et (très) amoureux
Orientation : homosexuel & homoromantique
Work : président de El Halito + saxophoniste
Home adress : Bronx (Miranda Height)
Communities : El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning : Cicatrices
Malina Wells 13Malina Wells 37Malina Wells 56Malina Wells 62Malina Wells 68Malina Wells 66Malina Wells 90Malina Wells 5Malina Wells 33Malina Wells 82Malina Wells 91Malina Wells 109Malina Wells 76Malina Wells 130Malina Wells 111Malina Wells 125Malina Wells 148 Malina Wells 43 Malina Wells 198 Malina Wells 174

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn https://www.ivegot99problems.com/t2692-instagram-jan_estrella#47146 https://www.ivegot99problems.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
Sujet: Re: Malina WellsVen 8 Nov - 13:49
Rebienvenue iciii et quel choix de scénario keur keur Alors vu que tu as posté dans validation, je me permets de te dire que tu as oublié le résumé derrière l'avatar puppy oups

But there's a hope that's waiting for you in the dark. You should know you're beautiful just the way you are

Invité
Invité
Sujet: Re: Malina WellsVen 8 Nov - 14:43
Jamie Malina Wells 3906856619 Je la trouve magnifique Malina Wells 2881807329
En tout cas il nous faudra un petit lien avec Ella, vu qu'elle est la cousine de Cian Malina Wells 3460843005
Re-bienvenue à la maison Malina Wells 151223673
Invité
Invité
Sujet: Re: Malina WellsVen 8 Nov - 14:58
Maitre Yodaaaa keur

Rebienvenue chez toi ! Et quel choix ! Tu vois qu'on a bien fait avec Harry Arrow
Au plaisir de nous trouver, sous ce compte aussi, plein de liens keur
Et on fera plein de rps courts je veux mon image ! Malina Wells 36146562
Invité
Invité
Sujet: Re: Malina WellsVen 8 Nov - 15:09
Re!
Invité
Invité
Sujet: Re: Malina WellsVen 8 Nov - 15:12
Rebienvenue avec ce personnage Malina Wells 2833589399
Mat Gardner
To do list rp :
maten#5 - drama chez les rich kids
Summary :
mat, il est drôle, intelligent, curieux du monde et de sa culture. il a pendant longtemps décidé de suivre les traces de son père dans l'unique but de lui faire plaisir. un sacrifice qui a longtemps joué sur ses ambitions, lui ce qu'il aime c'est l'histoire de l'art, voir de la passion dans son travail, découvrir.. faire passer le bonheur des autres avant le sien c'est l'une de ses plus grande qualités. mat, il n'aime pas voir de la tristesse dans le regard de ses proches, il essaye toujours de faire sourire, remonter le moral, à la fois pour oublier ses propres problèmes dont il ne parle jamais. c'est quelqu'un de discret concernant sa vie privée, ses relations, ses sentiments, c'est pas le fou romantique capable de crier haut et fort son amour pour quelqu'un, malgré son allure de mec populaire, il reste un garçon fort timide et sensible. pourtant il n'hésite pas à dire quand quelque chose ne lui plait pas, assez honnête il est presque pour lui impossible de mentir, le mieux est simplement de ne rien dire pour lui. c'est un petit rigolo qui aime toujours faire la fête et déconner, même si il sait rester sérieux quand il le faut.
Pseudo :
metsuko. (melou)
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
aléatoire.
Multinicks :
madison, kit, becca, ross, nana, noam, tessa, rhys, priya & ruben
maxence fauvel (furelise), sial (signature) & valtersen (crackship)
Malina Wells D6cd8d3252cfe3833b18ad94dd24d7007b1d6c74
Status :
en couple et follement amoureux d'un boulet accro aux comics.
Orientation :
gay, un détail que son père est loin d'accepter mais, qu'il refuse de cacher à nouveau.
Work :
à abandonné ses études de commerces, désormais vendeur dans une boutique de comics.
Home adress :
staten island, chez son oncle depuis qu'il s'est fait jeter de chez lui.
Communities :
#the saberist academy, #the lost planet, #the ricks kids, #le cinéma du queens.
Trigger :
j'en discute toujours avec mon partenaire.
Warning :
homophobie, rejet, problèmes familiaux.
Malina Wells 20Malina Wells 2Malina Wells 15bMalina Wells 13Malina Wells 200801053713239803Malina Wells 200801052616974776Malina Wells 200801051713445219Malina Wells 31 Malina Wells 56Malina Wells 64Malina Wells 66Malina Wells 74Malina Wells 75Malina Wells 80Malina Wells 93Malina Wells 94Malina Wells 5Malina Wells 161Malina Wells 33Malina Wells 185Malina Wells 6bMalina Wells 7Malina Wells 9Malina Wells 73Malina Wells 111Malina Wells 110Malina Wells 114Malina Wells 118Malina Wells 125Malina Wells 153Malina Wells 20080106533626902
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : maten#5 - drama chez les rich kids Summary : mat, il est drôle, intelligent, curieux du monde et de sa culture. il a pendant longtemps décidé de suivre les traces de son père dans l'unique but de lui faire plaisir. un sacrifice qui a longtemps joué sur ses ambitions, lui ce qu'il aime c'est l'histoire de l'art, voir de la passion dans son travail, découvrir.. faire passer le bonheur des autres avant le sien c'est l'une de ses plus grande qualités. mat, il n'aime pas voir de la tristesse dans le regard de ses proches, il essaye toujours de faire sourire, remonter le moral, à la fois pour oublier ses propres problèmes dont il ne parle jamais. c'est quelqu'un de discret concernant sa vie privée, ses relations, ses sentiments, c'est pas le fou romantique capable de crier haut et fort son amour pour quelqu'un, malgré son allure de mec populaire, il reste un garçon fort timide et sensible. pourtant il n'hésite pas à dire quand quelque chose ne lui plait pas, assez honnête il est presque pour lui impossible de mentir, le mieux est simplement de ne rien dire pour lui. c'est un petit rigolo qui aime toujours faire la fête et déconner, même si il sait rester sérieux quand il le faut. Date d'inscription : 16/09/2019
Pseudo : metsuko. (melou)
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : aléatoire.
Multinicks : madison, kit, becca, ross, nana, noam, tessa, rhys, priya & ruben
Avatar : maxence fauvel (furelise), sial (signature) & valtersen (crackship)
Malina Wells D6cd8d3252cfe3833b18ad94dd24d7007b1d6c74
Status : en couple et follement amoureux d'un boulet accro aux comics.
Orientation : gay, un détail que son père est loin d'accepter mais, qu'il refuse de cacher à nouveau.
Work : à abandonné ses études de commerces, désormais vendeur dans une boutique de comics.
Home adress : staten island, chez son oncle depuis qu'il s'est fait jeter de chez lui.
Communities : #the saberist academy, #the lost planet, #the ricks kids, #le cinéma du queens.
Trigger : j'en discute toujours avec mon partenaire.
Warning : homophobie, rejet, problèmes familiaux.
Malina Wells 20Malina Wells 2Malina Wells 15bMalina Wells 13Malina Wells 200801053713239803Malina Wells 200801052616974776Malina Wells 200801051713445219Malina Wells 31 Malina Wells 56Malina Wells 64Malina Wells 66Malina Wells 74Malina Wells 75Malina Wells 80Malina Wells 93Malina Wells 94Malina Wells 5Malina Wells 161Malina Wells 33Malina Wells 185Malina Wells 6bMalina Wells 7Malina Wells 9Malina Wells 73Malina Wells 111Malina Wells 110Malina Wells 114Malina Wells 118Malina Wells 125Malina Wells 153Malina Wells 20080106533626902
https://www.ivegot99problems.com/t492-undisclosed-desires-in-your-heart-mat https://www.ivegot99problems.com/t1052-middle-of-somewhere-mat https://www.ivegot99problems.com/t647-instagram-mgardner
Sujet: Re: Malina WellsVen 8 Nov - 15:35
jamie est juste sublime comme choix Malina Wells 3906856619
rebienvenue Malina Wells 900075052

i never thought that i would find a way out. i never thought i'd hear my heart beat so loud. i can't believe there's something left in my chest anymore but goddamn, you got me in love again. i used to think that i was made out of stone, i used to spend so many nights on my own. i never knew i had it in me to dance anymore but goddamn, you got me in love again. ☾☾

Malina Wells 200117034715316242
Malina Wells
To do list rp :
Cian - www
Blaise - www
Titus - www
Summary :
Pseudo :
June
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1/ semaine, 1/15jrs max
Multinicks :
Jamie Chung
Malina Wells Original
Nationality :
Américaine
Origins :
Sud Coréenne
Status :
Mariée
Orientation :
Work :
Sexologue
Home adress :
Queens
Communities :
Trigger :
envies de suicide
Warning :
polyamour
JUST SMALL DADDY ISSUES
Blaise - www
Titus - www
Malina Wells Original

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Malina WellsVen 8 Nov - 18:20
Merci à tous !!!
Jan : je m'en suis rendu compte en même temps, comme une bourrique...
Dexter Sciarra
To do list rp :
Bloom - www
Ornella - www
Izzy - www
Sohan - www
Jasmin - www
Summary :
Dexter est un homme bisexuel de 33 ans, fils d’Ornella Sciarra, marraine de la mafia menée par les Sciarra. Il travaille au Casino pris comme QG par la famille pour y abriter toutes sortes d’activités plus ou moins légales. Il a tenté de fuir cette vie, et s’est marié avec un homme à San Francisco ; mais son mari est mort, le rappelant aux filets de sa mère. Il habite à New-York depuis moins d’un an, est endeuillé, sombre, renfermé et ne maitrise plus forcément ses idées revanchardes.
Pseudo :
Bohemian Rhapsody / Cha
Player's pronoun :
She
Rythme de rp :
1 rp / semaine
Multinicks :
Nate, Oscar, Vera, Andrea, Tristan, Gasaprd
Gaspard Ulliel
Malina Wells Source
Status :
Veuf ; célibataire.
Orientation :
Bisexuel
Work :
Proxénète au Scarlet, le Casino familial / dessinateur / trafiquant d’oeuvres d’art
Home adress :
Manhattan
Communities :
- Scarlett
Trigger :
RAS pour moi ; en revanche, avant d’aborder un sujet qui pourrait être sensible, merci de me contacter
Warning :
violence, prostitution, deuil, meurtres.
Malina Wells 20 Malina Wells 18b Malina Wells 184 Malina Wells 60 Malina Wells 68 Malina Wells 71 Malina Wells 80 Malina Wells 78 Malina Wells 93 Malina Wells 97 Malina Wells 136 Malina Wells 5 Malina Wells 164 Malina Wells 190 Malina Wells 32 Malina Wells 33 Malina Wells 41 Malina Wells 51 Malina Wells 149 Malina Wells 186 Malina Wells 168 Malina Wells 203 Malina Wells 138 Malina Wells 122 Malina Wells 210
I NEED HELP
To do list rp : Bloom - www
Ornella - www
Izzy - www
Sohan - www
Jasmin - www
Summary : Dexter est un homme bisexuel de 33 ans, fils d’Ornella Sciarra, marraine de la mafia menée par les Sciarra. Il travaille au Casino pris comme QG par la famille pour y abriter toutes sortes d’activités plus ou moins légales. Il a tenté de fuir cette vie, et s’est marié avec un homme à San Francisco ; mais son mari est mort, le rappelant aux filets de sa mère. Il habite à New-York depuis moins d’un an, est endeuillé, sombre, renfermé et ne maitrise plus forcément ses idées revanchardes. Date d'inscription : 27/10/2019
Pseudo : Bohemian Rhapsody / Cha
Player's pronoun : She
Rythme de rp : 1 rp / semaine
Multinicks : Nate, Oscar, Vera, Andrea, Tristan, Gasaprd
Malina Wells Source
Status : Veuf ; célibataire.
Orientation : Bisexuel
Work : Proxénète au Scarlet, le Casino familial / dessinateur / trafiquant d’oeuvres d’art
Home adress : Manhattan
Communities : - Scarlett
Trigger : RAS pour moi ; en revanche, avant d’aborder un sujet qui pourrait être sensible, merci de me contacter
Warning : violence, prostitution, deuil, meurtres.
Malina Wells 20 Malina Wells 18b Malina Wells 184 Malina Wells 60 Malina Wells 68 Malina Wells 71 Malina Wells 80 Malina Wells 78 Malina Wells 93 Malina Wells 97 Malina Wells 136 Malina Wells 5 Malina Wells 164 Malina Wells 190 Malina Wells 32 Malina Wells 33 Malina Wells 41 Malina Wells 51 Malina Wells 149 Malina Wells 186 Malina Wells 168 Malina Wells 203 Malina Wells 138 Malina Wells 122 Malina Wells 210
http://99problems.forumactif.com/t839-dex-two-minutes-to-change-your-world
Sujet: Re: Malina WellsVen 8 Nov - 18:47
Je l'aime trop Jamiiiiiiiiiiie cutie
Rebienvenue par ici love

Lyzianna Crowley
To do list rp :
#1 tc leone castelli - www
#6 sirius vandesky - www
#7 sirius vandesky - www
#1 austin jacobsen - www

terminés
#1 alejandro estrella - www
#1 sirius vandesky - www
#1 dynah crowley - www
#2 dynah crowley - www
#1 harriet mayfield - www
#2 harriet mayfiedl - www
#2 sirius vandeski - www
#3 sirius vandeski - www
#4 sirius vandesky - www
#1 Leone Castelli - www
#5 sirius vandesky - www
Summary :
Jolie poupée blonde, Lyzianna a autant d'ambition que de besoin de reconnaissance. Véritable carriériste pas peu fière d'elle-même, elle est convaincue qu'un jour, elle marquera l'histoire et fait tout pour que cela arrive le plus tôt possible. Difficile de dire si cela est louable ou pas, car si elle y parvient, c'est qu'elle aura fait avancé la médecine et changera le destin d'un grand nombre de malades, après tout. Elle rêve également de prouver au monde que sa spécialité, la chirurgie plastique, peut avoir ses lettres de noblesse dans le grand livre des chirurgies qui sauvent des vies. En contact permanent avec les psy (traumatismes physiques, mentaux et chirurgie reconstructrice oblige), elle déteste pourtant violemment ce corps de métier. Elle estime qu'ils ne sont (au mieux) que peu efficaces dans leurs actions. C'est encore pire quand l'un d'eux lui suggère de consulter. Pour elle, elle n'a aucun problème et refuse d'admettre que sa relation avec ses parents, sa peur de l'engagement et son détachement émotionnel vis-à-vis de son propre corps sont des choses qui méritent qu'un s'y penche.
Pseudo :
Lilith W.
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Dans les pires cas d'IRL surchargée, un toutes les deux semaines, sinon rapidement.
Multinicks :
Cian Wells - Eilis Benson - Kore Franklin
EJ Taylor-Cotter + @sweet poison & tumblr.
Malina Wells Clarke-griffin-the-100
Nationality :
américaine.
Origins :
américaines.
Religion :
agnostique.
Status :
apprend à devenir une petite-amie digne de ce nom.
Orientation :
les rapports sexuels ne sont qu'un besoin. Inutile de s'embêter à préférer un sexe plutôt qu'un autre.
Work :
déesse (aka résidente en chirurgie plastique).
Home adress :
#35 bowery street, lower east side, manhattan.
Communities :
Le Richmond University Medical Center
Trigger :
Pas grand chose en RP.
Warning :
Le sexe et le corps de manière décomplexée. Pour les trucs plus choquants, à voir au préalable (possiblement agression sexuelle, violence physique et psychologique).
Malina Wells 18b Malina Wells 105 Malina Wells 59 Malina Wells 201 Malina Wells 173 Malina Wells 137 Malina Wells 37 Malina Wells 47 Malina Wells 60 Malina Wells 68 Malina Wells 67 Malina Wells 75 Malina Wells 84 Malina Wells 97 Malina Wells 101 Malina Wells 166 Malina Wells 163 Malina Wells 176 Malina Wells 183 Malina Wells 200 Malina Wells 32 Malina Wells 33 Malina Wells 70 Malina Wells 41 Malina Wells 63 Malina Wells 181 Malina Wells 7 Malina Wells 73 Malina Wells 118 Malina Wells 130 Malina Wells 159 Malina Wells 210 Malina Wells 203

To do list rp : #1 tc leone castelli - www
#6 sirius vandesky - www
#7 sirius vandesky - www
#1 austin jacobsen - www

terminés
#1 alejandro estrella - www
#1 sirius vandesky - www
#1 dynah crowley - www
#2 dynah crowley - www
#1 harriet mayfield - www
#2 harriet mayfiedl - www
#2 sirius vandeski - www
#3 sirius vandeski - www
#4 sirius vandesky - www
#1 Leone Castelli - www
#5 sirius vandesky - www
Summary : Jolie poupée blonde, Lyzianna a autant d'ambition que de besoin de reconnaissance. Véritable carriériste pas peu fière d'elle-même, elle est convaincue qu'un jour, elle marquera l'histoire et fait tout pour que cela arrive le plus tôt possible. Difficile de dire si cela est louable ou pas, car si elle y parvient, c'est qu'elle aura fait avancé la médecine et changera le destin d'un grand nombre de malades, après tout. Elle rêve également de prouver au monde que sa spécialité, la chirurgie plastique, peut avoir ses lettres de noblesse dans le grand livre des chirurgies qui sauvent des vies. En contact permanent avec les psy (traumatismes physiques, mentaux et chirurgie reconstructrice oblige), elle déteste pourtant violemment ce corps de métier. Elle estime qu'ils ne sont (au mieux) que peu efficaces dans leurs actions. C'est encore pire quand l'un d'eux lui suggère de consulter. Pour elle, elle n'a aucun problème et refuse d'admettre que sa relation avec ses parents, sa peur de l'engagement et son détachement émotionnel vis-à-vis de son propre corps sont des choses qui méritent qu'un s'y penche. Date d'inscription : 29/08/2019
Pseudo : Lilith W.
Rythme de rp : Dans les pires cas d'IRL surchargée, un toutes les deux semaines, sinon rapidement.
Multinicks : Cian Wells - Eilis Benson - Kore Franklin
Avatar : EJ Taylor-Cotter + @sweet poison & tumblr.
Malina Wells Clarke-griffin-the-100
Nationality : américaine.
Origins : américaines.
Religion : agnostique.
Status : apprend à devenir une petite-amie digne de ce nom.
Orientation : les rapports sexuels ne sont qu'un besoin. Inutile de s'embêter à préférer un sexe plutôt qu'un autre.
Work : déesse (aka résidente en chirurgie plastique).
Home adress : #35 bowery street, lower east side, manhattan.
Communities : Le Richmond University Medical Center
Trigger : Pas grand chose en RP.
Warning : Le sexe et le corps de manière décomplexée. Pour les trucs plus choquants, à voir au préalable (possiblement agression sexuelle, violence physique et psychologique).
Malina Wells 18b Malina Wells 105 Malina Wells 59 Malina Wells 201 Malina Wells 173 Malina Wells 137 Malina Wells 37 Malina Wells 47 Malina Wells 60 Malina Wells 68 Malina Wells 67 Malina Wells 75 Malina Wells 84 Malina Wells 97 Malina Wells 101 Malina Wells 166 Malina Wells 163 Malina Wells 176 Malina Wells 183 Malina Wells 200 Malina Wells 32 Malina Wells 33 Malina Wells 70 Malina Wells 41 Malina Wells 63 Malina Wells 181 Malina Wells 7 Malina Wells 73 Malina Wells 118 Malina Wells 130 Malina Wells 159 Malina Wells 210 Malina Wells 203

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t252-lyzianna-i-won-t-have-time-to-talk-to-you-i-ll-be-too-busy-being-better-than-you http://99problems.forumactif.com/t398-instagram-lyzic http://99problems.forumactif.com/t2184-ask-lyzianna-crowley
Sujet: Re: Malina WellsVen 8 Nov - 20:30
(Bon j'aurais aimé te dire tout mon amour avec Cian mais j'suis en famille et sur le tel donc la flemme de changer de compte xD)

T'es trop parfaite keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur

I don't know why, I don't know how, but somewhere in between, you became something. You make me cry, you make me smile and for the first time, i don't want to run.

love comes from where we never expect it.
Alejandro Estrella
To do list rp :
Alejandro

TERMINÉS
Summary :
Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien.
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
le week end
Multinicks :
Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Diego Luna + lunapascal gif
Nationality :
États-unienne depuis 3ans
Origins :
Mexique
Religion :
ancien catholique pratiquant
Status :
en couple et (très) amoureux
Orientation :
homosexuel & homoromantique
Work :
président de El Halito + saxophoniste
Home adress :
Bronx (Miranda Height)
Communities :
El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger :
Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning :
Cicatrices
To do list rp : Alejandro

TERMINÉS
Summary : Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien. Date d'inscription : 28/08/2019
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : le week end
Multinicks : Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Avatar : Diego Luna + lunapascal gif
Nationality : États-unienne depuis 3ans
Origins : Mexique
Religion : ancien catholique pratiquant
Status : en couple et (très) amoureux
Orientation : homosexuel & homoromantique
Work : président de El Halito + saxophoniste
Home adress : Bronx (Miranda Height)
Communities : El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning : Cicatrices

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn https://www.ivegot99problems.com/t2692-instagram-jan_estrella#47146 https://www.ivegot99problems.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
Sujet: Re: Malina WellsVen 8 Nov - 20:46
présentation validée !
Just before we start... Trèèès bon choix de scénario et j'aime beaucoup le côté pétillant/enthousiaste de malina cutie

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ta fiche de liens. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait Malina Wells 497855176

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! hola

N'oublie pas non plus de recenser le métier de ton personnage, sa communauté s'il en a déjà une ainsi que le logement habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes love N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

But there's a hope that's waiting for you in the dark. You should know you're beautiful just the way you are

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Malina Wells

Malina Wells

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1