La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Days sur eBay : 15% de réduction
Voir le deal

Partagez
 

 high hopes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alejandro Estrella
To do list rp :
Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary :
Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien.
Date d'inscription :
28/08/2019
Messages :
3216
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
le week end
Multinicks :
Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Avatar :
Diego Luna + lunapascal gif
high hopes 201219081213150127
Age :
41ans
Nationality :
États-unienne depuis 3ans
Origins :
Mexique
Religion :
ancien catholique pratiquant
Status :
en couple et (très) amoureux
Orientation :
homosexuel & homoromantique
Work :
président de El Halito + saxophoniste
Home adress :
Bronx (Miranda Height)
Communities :
El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger :
Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning :
Cicatrices
high hopes 13high hopes 37high hopes 56high hopes 62high hopes 68high hopes 66high hopes 90high hopes 5high hopes 33high hopes 82high hopes 91high hopes 109high hopes 76high hopes 130high hopes 111high hopes 125high hopes 148 high hopes 43 high hopes 198 high hopes 174
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary : Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien. Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 3216
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : le week end
Multinicks : Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Avatar : Diego Luna + lunapascal gif
high hopes 201219081213150127
Age : 41ans
Nationality : États-unienne depuis 3ans
Origins : Mexique
Religion : ancien catholique pratiquant
Status : en couple et (très) amoureux
Orientation : homosexuel & homoromantique
Work : président de El Halito + saxophoniste
Home adress : Bronx (Miranda Height)
Communities : El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning : Cicatrices
high hopes 13high hopes 37high hopes 56high hopes 62high hopes 68high hopes 66high hopes 90high hopes 5high hopes 33high hopes 82high hopes 91high hopes 109high hopes 76high hopes 130high hopes 111high hopes 125high hopes 148 high hopes 43 high hopes 198 high hopes 174

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn https://www.ivegot99problems.com/t2692-instagram-jan_estrella#47146 https://www.ivegot99problems.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
Sujet: high hopesDim 17 Nov - 11:09



- Mais comment on peut aimer les garçons quand on est un garçon Jan ?
Andrew a 12ans, les questions d’un enfant de 12ans, et le ton d’un enfant de 12ans. Cet après-midi là, l’atelier de sensibilisation sur les orientations est ciblé sur le groupe des 11/14ans. Avec eux, Jan ne parle pas réellement de sexualité, ce n'est ni l'age, ni son rôle. Mais savoir qu'il est possible d’aimer qui ont veut, qu’importe à quoi la personne ressemble, la pré-adolescence est la période parfaite. Pendant quelques jours, Jan s’est demandé s’il ne devait pas plutôt parler d’orientation romantique plutôt que sexuelle. Mais le sujet étant plus vaste que simplement une heure de discussion, il s’est simplifié la chose en titrant le moment "atelier de sensibilisation sur les orientations". Quelques parents étaient un peu agacés mais au final, après moults explications, Jan et son petit soleil interne ont convaincu les récalcitrants. Il était important que les enfants comprennent qu’ils avaient le droit d’aimer qui ils voulaient quand ils seraient grands et que voir dans la rue un homme embrasser un autre homme n’était pas contre nature. Tout comme une femme tenant la main d’une autre femme. C’était une question complexe et importante mais à force de trainer avec des gens d’Act Up, l’éducateur avait su mettre des mots simples sur des sujets comme celui-ci. Il gagnait en pédagogie au fil des années.
- Comment on peut aimer une fille quand on est un garçon Andrew ?
- Bah…
Il y eut quelques rires étouffés autour, amusement ou gêne de parler d’amour, c’était assez adorable. Heureusement aucun des 6enfants n’étaient réellement mal à l’aise, ça les amusait plus qu'autre chose. Suzie leva le doigt, elle avait 11ans seulement, déscolarisée après des difficultés sociales qui lui avaient valu des remarques acerbes et violentes de ses camarades.
- Je sais, je sais !
- Andrew, tu acceptes de l’aide de Suzie ?
Ne jamais laisser l’autre enfant avec l’impression qu’on ne lui laissait pas de chance. L’enfant acquiesça avec un petit sourire et Suzie se leva immédiatement.
- On aime avec le coeur et le coeur, il regarde pas si c'est un garçon ou une fille.
Le mexician fut étonné de la réponse si clairvoyante de la petite fille. Elle avait du entendre ça quelque part mais c’était assez véridique pour la laisser finir.
- On n’est pas différents, moi j’aime les voitures et Andrew, il adore faire la cuisine avec Hawa. On s’en fiche si on est un garçon ou une fille, ça change rien !
Un autre domaine venait d’être mis sur la table, Jan se nota dans un coin de la tête que ça pouvait être un débat intéressant plus tard, la question de genre.
- C’est ça Suzie. Le coeur ne choisit pas. Quand tu vois un garçon tenir la main d’un autre garçon dans la rue, c’est que son coeur l’a choisi, c’est tout.
Andrew avait l’air de comprendre, du moins, une grande partie. C’était normal que ça soit encore un peu flou, il avait 12ans après tout.
- Par exemple, mon coeur a moi, il a toujours choisi des garçons.
- Oh…
Le oh général était si intense qu’il fit rougir légèrement le mexicain. Il ne parlait jamais de lui ainsi mais dans ce cas-là, il savait qu’il avait la confiance des enfants et qu’en se mettant en exemple, ça leur permettra de mieux comprendre la conclusion.
- Et oui, il est comme ça mon coeur, c’est toujours les garçons qui le font battre plus fort. Mais ça aurait pu être les filles aussi.
- D’accord donc quand Papa dit que les garçons n’ont pas le droit d’aimer les garçons…Non, non rien, j’ai compris !
La question devenait épineuse, Jan sentait que le terrain était glissant autour de la demande d’Andrew. Elle mettait mal à l’aise l’enfant, ça se voyait. L’éducateur se rapprocha de lui en se levant et frappa des mains pour signaler la fin de l'atelier. Les enfants n'attendirent pas un autre signe et comme des fauves, ils sortirent dans le petit jardin.
- Tu voudras en parler plus tard Andrew, de ce que ton papa dit ?
Le garçon était resté là et d’un simple coup de menton, il accepta avant de disparaitre. Ce n’était pas vraiment le rôle de Jan mais si les parents acceptaient que leurs enfants viennent ici, c’est qu’ils voulaient aussi qu’ils ne soient pas détruits par les mots de certains de leur famille. Dans le cas d’Andrew, sa mère avait la garde et il ne voyait son père qu’une fois toutes les deux semaines. Ça suffisait pour foutre en l’air sa confiance et les valeurs que sa maman tentait de lui inculquer.

- Parfois, j’ai envie de frapper des parents !
Le ton était amusé et se voulait léger. La remarque était dirigée seulement vers Beauty, qui était resté silencieux au fond de la pièce. Il préparait un petit cours de musique visiblement et Jan n’avait pas vu le soucis qu’il soit présent lors de l’atelier. Beauty était cool, calme et les enfants l’aimaient bien. Il dégageait une aura positive, une lumière bienveillante et c’était surement ça qui avait convaincu Jan de l’engager rapidement. Etrangement, Beauty lui rappelait Marco, son ex. La même lumière, la même passion mais un calme olympien qui apaisait des personnes comme Jan dont le feu était parfois trop incandescent.

_________________

But there's a hope that's waiting for you in the dark. You should know you're beautiful just the way you are

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: high hopesDim 12 Jan - 17:31
Malina avait pris l’habitude de faire des interventions dans l’association, depuis plusieurs mois maintenant. Quand Maddi avait rejoint leur mariage, avec Cian, le planning de la coréenne s’était quelque peu allégé. Les deux autres avaient leurs propres soirées en tête à tête, ce qui lui dégageait du temps pour être seule et vaquer à ses propres occupations. Elle avait déjà les cours de théâtre du mardi soir, mais cela ne lui suffisait plus. C’est pourquoi elle s’était proposée pour aider l’association, une à deux fois par semaine, dès que son emploi du temps au cabinet lui permettait de se libérer.

Aujourd’hui est une des premières fois où elle participe à un atelier, et la première où les concernés sont un groupe d’enfants entre 11 et 14 ans. Elle a souhaité se mettre en retrait et laisser gérer Alejandro, afin de voir son approche. Elle lui avait aussi proposé de rester spectatrice pour pouvoir avoir le rôle de conseillère ensuite, une des nombreuses facettes de son travail. Elle comptait bien l’aider à être plus à l’aise lors des ateliers. Le « Oh » général, au moment où il avait annoncé son homosexualité n’avait pas manqué de faire sourire la coréenne. L’innocence des enfants la surprendra toujours et elle n’avait pas pu s’empêcher de se dire qu’il ne devait pas en parler aussi facilement, bien que ça restait en questionnement dans sa tête.

Alors que tous les enfants étaient désormais partis jouer, Malina se lève et s’approche de l’animateur après avoir refermé ses notes. « Je comprends totalement le sentiment ! » Dit-elle en toute sincérité. Depuis l’adolescence, elle aussi se bat contre les préjugés, contre ceux qui pensent que ne pas avoir le droit d’aimer qui on veut, ou d’aimer plusieurs personnes à la fois, est un comportement anormal qui mériterait de pourrir en enfer pour l’éternité. Elle est militante, le restera toujours. « Il y a malheureusement encore beaucoup de chemin à parcourir pour que l’homosexualité ou la pluri sexualité soient acceptés de tous, malgré qu’on soit en 2019… C’est d’ailleurs pour ça qu’on est là et qu’on se bat chaque jour, non ? Et que les interventions auprès des jeunes sont d’autant plus importantes. » Il le sait déjà, tout ça, mais elle trouve important de mettre le doigt dessus afin qu’il prenne conscience de tout ce qu’il fait, à son échelle, pour rendre le monde meilleur. « Si Andrew grandit grâce à toi, en acceptant les personnes de toute sexualité, malgré les propos de son père, alors tu auras tout gagné. »
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Estrella
To do list rp :
Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary :
Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien.
Date d'inscription :
28/08/2019
Messages :
3216
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
le week end
Multinicks :
Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Avatar :
Diego Luna + lunapascal gif
high hopes 201219081213150127
Age :
41ans
Nationality :
États-unienne depuis 3ans
Origins :
Mexique
Religion :
ancien catholique pratiquant
Status :
en couple et (très) amoureux
Orientation :
homosexuel & homoromantique
Work :
président de El Halito + saxophoniste
Home adress :
Bronx (Miranda Height)
Communities :
El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger :
Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning :
Cicatrices
high hopes 13high hopes 37high hopes 56high hopes 62high hopes 68high hopes 66high hopes 90high hopes 5high hopes 33high hopes 82high hopes 91high hopes 109high hopes 76high hopes 130high hopes 111high hopes 125high hopes 148 high hopes 43 high hopes 198 high hopes 174
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary : Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien. Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 3216
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : le week end
Multinicks : Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Avatar : Diego Luna + lunapascal gif
high hopes 201219081213150127
Age : 41ans
Nationality : États-unienne depuis 3ans
Origins : Mexique
Religion : ancien catholique pratiquant
Status : en couple et (très) amoureux
Orientation : homosexuel & homoromantique
Work : président de El Halito + saxophoniste
Home adress : Bronx (Miranda Height)
Communities : El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning : Cicatrices
high hopes 13high hopes 37high hopes 56high hopes 62high hopes 68high hopes 66high hopes 90high hopes 5high hopes 33high hopes 82high hopes 91high hopes 109high hopes 76high hopes 130high hopes 111high hopes 125high hopes 148 high hopes 43 high hopes 198 high hopes 174

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn https://www.ivegot99problems.com/t2692-instagram-jan_estrella#47146 https://www.ivegot99problems.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
Sujet: Re: high hopesLun 13 Jan - 8:15


high hopes
@malina wells

Malina avait cette aisance qui rayonnait dans toute la pièce. Quand elle lui avait proposé d’assister à cet atelier, Jan avait au début été légèrement mal à l’aise, proposant qu’elle anime en tant que professionnelle. Mais finalement, elle avait eu raison de le laisser faire. C’était un sujet que lui connaissait bien, pour l’avoir vécu mais surtout pour l’avoir déjà expliqué à de nombreuses reprises à des jeunes pas plus vieux que ces enfants, à Mexico.  Malgré tout, il était friand de savoir mieux s’y prendre, de recevoir des conseils de quelqu’un qui en avait fait son métier et surtout, avec qui il se sentait en sécurité.

Rangeant les quelques feuilles qu’il avait mis sur la table pendant que Malina parlait, il releva la tête quand elle évoqua Andrew. Ce gosse en voyait de toutes les couleurs quand il avait la visite de son père et l’éducateur se demandait même comment il pouvait avoir encore un droit de visite.. Mais bon, qui était-il pour juger ainsi ? Personne alors à part surveiller et faire attention à l’équilibre de l’enfant grâce à des figures masculines saines ici sous les conseils de sa mère, Jan ne pouvait pas faire plus.

- Son père est une ordure. Il est venu un jour ici et a fait un scandale ! Il a insulté quelques bénévoles car on apprenait à son fils des trucs de… tapette comme il disait.

Oui, la musique, l’art mais aussi la cuisine, le droit de choisir, l’égalité homme-femme, l'aide aux devoirs. Si Mr Bennet savait qu’en plus, son fils apprenait que oui, les hommes ont le droit d’aimer des hommes et non, être une femme ne consiste pas à passer sa vie au ménage, il viendrait surement leur foutre un procès au cul.

- Erin, sa mère est une femme très forte mais ça devient difficile pour le gamin de voir son père dans une telle ambiance toxique.

Oui, c’était bien le mot, toxique. Mais encore une fois, Jan n’avait pas son mot à dire. Pas de diplômes réel, et à part quelques formations ici et là payées par quelques aides ou de sa poche, il ne sentait pas vraiment légitime, comparé à un psychologue ou même à un sexologue comme Malina ! D'un geste de la main, il l'invita à s'asseoir à table.

- Tu veux un café ? Ou un thé ? Avant qu’on discute un peu de tes retours et de ce que tu as vu cet aprem' ?


_________________

But there's a hope that's waiting for you in the dark. You should know you're beautiful just the way you are

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: high hopesDim 2 Fév - 12:41
Malina avait connu des situations difficiles également dans son métier, et c’est là qu’elle avait compris l’importance du dialogue, tout comme le fait que prendre du recul est plus que nécessaire pour réussir à se préserver en tant que personne. Les injustices nous touchent et on aimerait réussir à tout régler mais il faut avoir conscience que cela est purement impossible. A partir de là, on fait ce qu’on peut, et c’est déjà beaucoup mieux que de ne rien faire.

La coréenne laisse Alejandro s’exprimer, le laisse sortir de son corps cette colère envers le père d’Andrew. Cela fait toujours du bien d’extérioriser et s’il en a besoin, ce n’est pas elle qui va l’en empêcher. Elle s’approche avec son visage compréhensif et calme. La tornade qu’elle est d’habitude est loin, laissant place au sang froid dont elle sait faire preuve en ce genre de situations, celui qui fait qu’elle est une bonne professionnelle et une personne à l’écoute. Elle pose sa main sur l’épaule du président et le regarde droit dans les yeux.

« Tu fais déjà beaucoup, Jan. T’en rends-tu compte ? »

Son sourire s’élargit. Elle aussi, ça la tue, au fond que ce gamin grandisse entourer de personnes aussi idiotes sur la vie, aussi fermées, aussi archaïques. Elle aurait envie de laisser éclater sa rage mais ce n’est pas le moment. Ça n’aidera pas Jan. Elle hoche la tête à la proposition.

« Un café sera parfait. »

Elle prend place à la table et d’un ton calme, elle reprend une histoire qui pour elle, a tout son sens.

« J’avais une patiente, une ado de quatorze ans. C’est sa mère qui l’a poussée à venir me voir, à me parler. Elle avait beaucoup discuté avec elle en amont mais la conversation était un peu bloquée entre les deux. La petite… Elle avait été violée par son père. Sa mère en est devenue malade. Le nécessaire a été fait pour que le père ne revoit jamais sa fille, aille en prison, et pourtant, sa fille insistait sans cesse pour aller lui rendre visite. Malgré tout ça, elle avait besoin de son papa. Ses mots, pas les miens. »

Malina n’avait pas compris et encore aujourd’hui, elle ne comprenait pas, mais elle en avait tiré une leçon : les enfants savent ce dont ils ont besoin et sont bien plus intelligents que ce qu’on croit. Ils ont leur propre perception des choses, certes, mais sauront toujours prendre leur propre décision.

« On nait avec deux parents. Qu’ils soient hommes ou femmes, peu importe ; mais certains enfants ont vraiment besoin des deux, qu’ils soient bons ou mauvais. Qu’Andrew ne voit plus du tout son père serait peut-être plus néfaste pour lui que de le voir de manière ponctuelle malgré la toxicité. Il n’y a qu’Andrew qui le sait et qui peut en juger. Notre rôle à nous est de l’encourager dans le droit chemin, lui montrer les avantages de la tolérance. Il sera le seul à pouvoir faire son propre choix sur les opinions à tenir. »

Elle marque une seconde de silence, consciente qu’elle parle trop.

« Tout ça pour dire que… si ça devient trop toxique pour Andrew, il saura mettre une distance entre lui et son père. »

Il lui avait dit qu’ils pourraient parler de ses retours et finalement, elle a monologué sur Andrew, ressentant que c’était nécessaire. Pour elle ? Pour Jan ? Allez savoir. Se sentant un peu gênée tout de même, ce qui arrive assez rarement avec Malina, elle enchaine :

« Pour ce qui est de mes retours, j’aimerais bien que tu me dises avant ce que toi, tu as pensé de ta prestation. »
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Estrella
To do list rp :
Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary :
Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien.
Date d'inscription :
28/08/2019
Messages :
3216
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
le week end
Multinicks :
Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Avatar :
Diego Luna + lunapascal gif
high hopes 201219081213150127
Age :
41ans
Nationality :
États-unienne depuis 3ans
Origins :
Mexique
Religion :
ancien catholique pratiquant
Status :
en couple et (très) amoureux
Orientation :
homosexuel & homoromantique
Work :
président de El Halito + saxophoniste
Home adress :
Bronx (Miranda Height)
Communities :
El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger :
Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning :
Cicatrices
high hopes 13high hopes 37high hopes 56high hopes 62high hopes 68high hopes 66high hopes 90high hopes 5high hopes 33high hopes 82high hopes 91high hopes 109high hopes 76high hopes 130high hopes 111high hopes 125high hopes 148 high hopes 43 high hopes 198 high hopes 174
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary : Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien. Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 3216
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : le week end
Multinicks : Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Avatar : Diego Luna + lunapascal gif
high hopes 201219081213150127
Age : 41ans
Nationality : États-unienne depuis 3ans
Origins : Mexique
Religion : ancien catholique pratiquant
Status : en couple et (très) amoureux
Orientation : homosexuel & homoromantique
Work : président de El Halito + saxophoniste
Home adress : Bronx (Miranda Height)
Communities : El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning : Cicatrices
high hopes 13high hopes 37high hopes 56high hopes 62high hopes 68high hopes 66high hopes 90high hopes 5high hopes 33high hopes 82high hopes 91high hopes 109high hopes 76high hopes 130high hopes 111high hopes 125high hopes 148 high hopes 43 high hopes 198 high hopes 174

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn https://www.ivegot99problems.com/t2692-instagram-jan_estrella#47146 https://www.ivegot99problems.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
Sujet: Re: high hopesVen 28 Fév - 18:55


high hopes
@malina wells



Préparant le café tout en l’écoutant attentivement, Jan savait au fond de lui que Malina avait parfaitement raison. Lui ne pouvait faire plus, lui ne pouvait écarter le père, lui n’était qu’une aide parmi d’autres et qui n’avait pas le droit de dépasser la mince frontière entre professionnel et personnel. Ça aurait été mettre en danger Andrew, sa mère et lui-même, d’aller au delà de ce dont il avait le droit.
Acquiesçant en écoutant les mots de la jeune femme, essayant tant bien que mal de ne pas trop montrer ses émotions face au récit qui n’a rien d’imaginaire, le café était finalement prêt. Parfait timing pour couper court à l'horreur qui se dessinait dans les mots de la sexologue. Se rapprochant de la table avec deux tasses dans une main et la cafetière dans l’autre, Jan prit place à ses côtés avant de les servir tous les deux.

- T’as raison pour Andrew, je dois apprendre à mettre des limites dans mon travail je pense.

Abandonnant un léger rire avant de prendre une gorgée de café, Jan savait que Malina le comprenait et ne le jugeait pas. C'était ce qu'il aimait chez la sexologue, avoir un retour réel, sans filtre mais aussi sans jugement de sa part.

- Et sinon, mmh.... Je pense que j'ai été assez compréhensif. j'ai su vulgariser certains aspects des relations pour les gamins et... Je ne sais pas si me donner un exemple était juste mais ça me semblait plus accessible pour eux.

fronçant légèrement des sourcils en s’expliquant à Malina, Jan n’avait jamais vraiment fait son coming-out à El halito, jugeant que c’était ses affaires et sa vie et que l’information n’allait rien apporter. Ici par contre, dans ce cadre d’apprentissage et de compréhension, c’était différent.

- Mais après, est-ce professionnel, j’n’en sais rien. Ah oui aussi, j’aurais pu mieux intégrer certains enfants aussi, ils sont quelques uns à toujours être motivés à répondre, mais d’autres sont plus discrets.

Oui, et lui ne savait jamais quand il devait les laisser dans leur bulle ou les intégrer à la conversation de façon détournée. Jan comprenait ces enfants en retrait, il avait cette même façon d'agir souvent en société et lui n'apprécierait pas qu'on l'oblige à s'exprimer.

- Peut-être retravailler le vocabulaire aussi, que ça soit plus simple pour eux. désolé je parle beaucoup mais bon tu m'as demandé mon avis, faut m'arrêter hein !

Rigolant sur sa dernière remarque, ses yeux plissés étaient taquin, attendant avec avidité le retour de la seule professionnelle ici.


_________________

But there's a hope that's waiting for you in the dark. You should know you're beautiful just the way you are

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: high hopesMer 11 Mar - 12:29
Malina sourit à son interlocuteur, tout en hochant la tête. C’est pas évident de mettre des limites, elle ne le sait que trop bien. Mais avec un peu de temps, d’expérience et de volonté, on arrive à quelque chose normalement. Puis, elle écoute le président d’El Halito faire un point sur sa prestation, comme elle lui a demandé. « C’est à moi que tu dis que tu parles beaucoup ? » Lance-t-elle sur le ton de l’humour, elle la bavarde de service qui ne sait jamais s’arrêter sauf quand son métier l’exige. « Je t’ai trouvé très compréhensible en termes de vocabulaire. Ils avaient l’air de tout comprendre. » Aucun enfant n’a fait de grimace à l’entente d’un mot ou d’un autre, ce qui est généralement très significatif dans les groupes de cet âge. Ça ou d’autres mimiques. « J’ai surtout noté ta bienveillance envers eux. Tu veux bien faire, ça se voit et je pense qu’ils le sentent. » Elle sourit à Jan. Elle a aimé sa prestation et dirait qu’il n’a rien à changer, même s’il attend sans doute autre chose d’elle comme commentaire. « Intégrer les plus discrets me semble être une très bonne idée, tout en leur donnant le choix pour ne pas les braquer, mais ça les aiderait peut-être à s’ouvrir davantage avec le temps. » Et il le fait parfaitement. Il n’y avait qu’à voir comment il avait demandé à Andrew s’il acceptait de l’aide de Suzie. La petite fille avait été ravie de participer, sans pour autant qu’Andrew ne se sente trahi ou délaisser. Apprendre l’entraide dès cet âge n’est pas chose aisée et pourtant, le mexicain le fait avec une facilité déconcertante.

« Pour ce qui est de te prendre en exemple, je ne sais pas si le fait que ce soit professionnel ou non a réellement d’importance. » Dans un cadre scolaire qui serait réglé au millimètre près, peut-être que le président devrait faire attention à ce genre de choses, à savoir ce qui est autorisé ou non par les textes, mais dans la cadre de l’association, peu importe. « Il me semble qu’ils ont apprécié. Ils comprennent mieux avec des choses concrètes à cet âge. Ils voient à quel point c’est normal. Quelqu’un qu’ils apprécient et qu’ils connaissent aiment les garçons, alors c’est qu’effectivement, c’est normal. » C’est pas juste noté dans les livres. Et si Malina avait entendu un tel discours étant enfant, elle se serait sans doute trouvé moins bizarre lorsqu’elle a commencé à aimer plusieurs personnes à la fois. « La vraie question est de savoir si tu es, toi, à l’aise avec le fait de dévoiler une partie de ta vie privée ? Avec le fait qu’on puisse te poser davantage de questions à ce sujet ? » Des parents pourraient venir lui en parler si leurs enfants en parle au dîner du soir par exemple. « Dans le cadre de mon métier, j’aborde souvent avec mes patients ma bisexualité et mon polyamour. Je n’ai jamais eu de retour négatif, si ce n’est quelques personnes qui ont un peu de curiosité mal placée… »
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Estrella
To do list rp :
Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary :
Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien.
Date d'inscription :
28/08/2019
Messages :
3216
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
le week end
Multinicks :
Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Avatar :
Diego Luna + lunapascal gif
high hopes 201219081213150127
Age :
41ans
Nationality :
États-unienne depuis 3ans
Origins :
Mexique
Religion :
ancien catholique pratiquant
Status :
en couple et (très) amoureux
Orientation :
homosexuel & homoromantique
Work :
président de El Halito + saxophoniste
Home adress :
Bronx (Miranda Height)
Communities :
El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger :
Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning :
Cicatrices
high hopes 13high hopes 37high hopes 56high hopes 62high hopes 68high hopes 66high hopes 90high hopes 5high hopes 33high hopes 82high hopes 91high hopes 109high hopes 76high hopes 130high hopes 111high hopes 125high hopes 148 high hopes 43 high hopes 198 high hopes 174
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary : Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien. Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 3216
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : le week end
Multinicks : Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Avatar : Diego Luna + lunapascal gif
high hopes 201219081213150127
Age : 41ans
Nationality : États-unienne depuis 3ans
Origins : Mexique
Religion : ancien catholique pratiquant
Status : en couple et (très) amoureux
Orientation : homosexuel & homoromantique
Work : président de El Halito + saxophoniste
Home adress : Bronx (Miranda Height)
Communities : El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning : Cicatrices
high hopes 13high hopes 37high hopes 56high hopes 62high hopes 68high hopes 66high hopes 90high hopes 5high hopes 33high hopes 82high hopes 91high hopes 109high hopes 76high hopes 130high hopes 111high hopes 125high hopes 148 high hopes 43 high hopes 198 high hopes 174

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn https://www.ivegot99problems.com/t2692-instagram-jan_estrella#47146 https://www.ivegot99problems.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
Sujet: Re: high hopesDim 15 Mar - 18:44


high hopes
@malina wells



Parler avec Malina avait toujours quelque chose de réconfortant. Peut-être était-ce l’ouverture d’esprit de la sexologue, son approche du métier, de l’amour et des relations ou peut-être, tout simplement, sa façon d'être au monde. Mais dans tous les cas, avec elle, Jan ne se sentait ni gêné, ni obligé d’en discuter. Tout se faisait dans le respect de l’autre et ça changeait beaucoup de tout ce qu’il avait connu dans les années passées. Pas que son homosexualité avait été compliqué ici mais venant d’un pays où la différence était toujours mal-vue, il avait du pendant des années ne pas en parler. Du moins, on lui avait conseillé de se taire sur ses préférences mais personne n’était dupe à ce point dans son quartier. Alejandro était un bel homme et il avait été un adolescent au physique attrayant aussi mais de toutes les filles qui avaient essayé de le séduire, jamais une n’avait réussi à l’atteindre. Ça avait suffi aussi aux gens de Tepito qui le connaissaient pour comprendre. Heureusement pour lui, sa réputation, son nom et ce qu’il faisait pour le quartier lui avait permis d’être protégé. Jusqu'à cette nuit-là, mais Jan chassa rapidement la pensée.

L’écoutant avec la plus grande attention, il acquiesça face à ses remarques, rassuré de voir qu'il n'avait pas fait de grosses erreurs. Jan n'avait pas de diplome en comparaison à des personnes comme Malina, avait quitté l'école à 9ans pour aider ses parents et n'avait pas repris d'étude en arrivant sur le soldes États Unis. Il en avait eu l'occasion, l'association mexicaine qui l'avait aidé lui avait proposé une bourse mais il avait refusé. À l'époque, c'était à peine s'il sortait de son lit pour se laver, comme enfermé dans une bulle que ses parents n'arrivaient même pas à atteindre.

- Je n'ai jamais vraiment évoqué le sujet ici, même si beaucoup se doutent que je ne suis pas hétéro mais...

Il fut pris d'un léger rire avant de continuer.

- Ça ne me gêne pas d'en parler. Si ça peut aider des enfants ou des ados à être plus respectueux des autres ou même à se comprendre, ça me va. Comme tu dis, j'ai surtout peur de la curiosité de certains parents s'ils l'apprennent, voir... Leur anxiété. L'homosexualité n'a pas encore une très bonne réputation chez certain même si ça a progressé.

Certains parents, comme le père d'Andrew serait capable de faire une esclandre en apprenant que son fils était éduqué en grande partie par un homme homosexuel.

- Comment tu arrives à être aussi.. apaisée sur ces questions ? Surtout que le polyamour n'est pas très connu encore et... Beaucoup de définitions trainent sans être réalistes. Mais je ne sais pas, tu me sembles si... Tranquille quand tu en parles alors t'as du avoir des situations compliquées. J'aimerai réussir à avoir un self-contrôle que le tien...

À nouveau, un rire, plus gêné cette fois-ci. Il ne parlait pas vraiment de sa sexualité, loin de là, Malina ne l’ayant jamais vu en colère ou plein de haine mais ça arrivait. Face à l’esprit étroit de certains, aux commentaires de parents sur leur petit garçon « trop féminin », sur leur fillette « qui devait se maquiller pour plaire », sur ces jeunes afro-américains qui se prenaient dans la tronche certaines insultes qui lui donnaient la gerbe. Comment elle faisait, Malina, pour rester aussi calme face à un monde qui dégoulinait de comportements extrêmes ?

_________________

But there's a hope that's waiting for you in the dark. You should know you're beautiful just the way you are

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: high hopesDim 22 Mar - 18:04
Elle hoche la tête. Elle respecte le fait qu’on n’ait pas forcément envie d’ébruiter sa vie personnelle, même si elle n’a aucun secret sur le sienne, dans la mesure du raisonnable. Faire croire qu’elle dit tout quand en réalité, elle cache le plus précieux dans son âme, c’est la plus parfaite des techniques selon elle. Personne ne croit qu’elle pourrait avoir autre chose à cacher puisqu’elle semble si ouverte. Sa parade depuis toujours, même si ça lui vaut des commentaires de certaines personnes qui n’acceptent pas ce genre de comportement, sans doute par jalousie. « Je te dis rien, tu ne sais pas garder un secret. » Lui avait-dit une amie de sa sœur il y a quelques années. « Tu devrais garder certaines choses pour toi. Les gens n’ont pas besoin de connaitre ta vie. » Avait mentionné un ancien collègue, visiblement peu conscient qu’il était vraiment loin de tout connaitre sur elle. Parce que tout ce qu’elle déblatère, Malina, c’est souvent sur la surface. Elle ne parle que des choses anodines, superflues, gardant le meilleur pour ses véritables proches. « Tu devrais te montrer moins joyeuse. Tu fais culpabiliser des gens à être aussi heureuse. Tu ne t’en rends même pas compte. » Ça, ça avait été le pire, au final… Qu’on puisse lui reprocher sa joie de vivre. Qu’elle déborde d’énergie positive est un fait et elle est bien consciente que cela peut peser pour certains, mais il y a un monde entre étouffer les gens et les faire se sentir mal parce qu’elle semble plus heureux qu’eux. Encore aujourd’hui elle n’a pas compris cette remarque. Alors bizarrement, ce n’est pas le polyamour qui a posé le plus de souci dans son passé, mais plutôt des traits de son caractère.

« Notre sexualité prend dans notre vie, la place que nous voulons bien lui donner. » Elle marque un moment de silence, avalant sa salive. « Je n’ai jamais caché à qui que ce soit ma sexualité, mais ait toujours refusé qu’on me qualifie par elle. J’aime les femmes et les hommes, plusieurs à la fois, oui, mais et alors ? Devrais-je changer pour faire plaisir aux autres ? » Surement pas. Même en termes de caractère, elle a déjà essayé de se canaliser mais c’est extrêmement dur pour elle. Malina est capable de le faire dans le cadre de son métier, lorsqu’elle est avec un patient, mais ça s’arrête là. Il faut que ça déborde et explose à d’autres moments pour contrebalancer. « Je vais pas te mentir en disant que je n’ai jamais eu de critiques. On m’a même lancé des yaourts à la figure quand j’étais au lycée. Mais lorsque les gens voient que ça ne t’atteint pas le moins du monde, ils perdent tout intérêt à te chercher des noises. » C’est dur les premiers temps, mais dans le cas de la coréenne, c’est rapidement passé. « Tu dirais quoi à une personne obèse à qui on reproche son surpoids ? De s’assumer, non ? Tu dirais quoi à quelqu’un d’aussi bavarde que moi ? Qu’il faut que je m’arrête ? La sexualité, c’est exactement la même chose. Par exemple, je vais trouver magnifique une femme qui a des formes et qui sait les mettre en valeur. Je vais trouver tout aussi magnifique une personne qui n’a pas peur de dire qu’elle est gay, polyamoureuse ou que sais-je encore, sans pour autant qu’elle ressente le besoin de le crier sur tous les toits. Je pense qu’on se met des barrières nous même avec les réactions qu’on pense que vont avoir les gens au final. » Elle se rend bientôt compte qu’elle a parlé et parlé encore sans s’arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Estrella
To do list rp :
Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary :
Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien.
Date d'inscription :
28/08/2019
Messages :
3216
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
le week end
Multinicks :
Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Avatar :
Diego Luna + lunapascal gif
high hopes 201219081213150127
Age :
41ans
Nationality :
États-unienne depuis 3ans
Origins :
Mexique
Religion :
ancien catholique pratiquant
Status :
en couple et (très) amoureux
Orientation :
homosexuel & homoromantique
Work :
président de El Halito + saxophoniste
Home adress :
Bronx (Miranda Height)
Communities :
El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger :
Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning :
Cicatrices
high hopes 13high hopes 37high hopes 56high hopes 62high hopes 68high hopes 66high hopes 90high hopes 5high hopes 33high hopes 82high hopes 91high hopes 109high hopes 76high hopes 130high hopes 111high hopes 125high hopes 148 high hopes 43 high hopes 198 high hopes 174
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary : Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien. Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 3216
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : le week end
Multinicks : Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Avatar : Diego Luna + lunapascal gif
high hopes 201219081213150127
Age : 41ans
Nationality : États-unienne depuis 3ans
Origins : Mexique
Religion : ancien catholique pratiquant
Status : en couple et (très) amoureux
Orientation : homosexuel & homoromantique
Work : président de El Halito + saxophoniste
Home adress : Bronx (Miranda Height)
Communities : El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning : Cicatrices
high hopes 13high hopes 37high hopes 56high hopes 62high hopes 68high hopes 66high hopes 90high hopes 5high hopes 33high hopes 82high hopes 91high hopes 109high hopes 76high hopes 130high hopes 111high hopes 125high hopes 148 high hopes 43 high hopes 198 high hopes 174

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn https://www.ivegot99problems.com/t2692-instagram-jan_estrella#47146 https://www.ivegot99problems.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
Sujet: Re: high hopesDim 29 Mar - 10:44


high hopes
@malina wells



Il ne peut s’empêcher de se perdre dans les explications de Malina, le menton posé sur sa paume, réellement intéressé. Elle a cette façon bien à elle de s’exprimer, réussissant à rendre positif des situations parfois compliquées. Jan se souvient encore, de la première fois qu’il a compris que son coeur bourdonnait uniquement pour les hommes. Lui ne s’est pas reçu des yaourts dans la figure mais plutôt des insultes et surtout des menaces de mort. Heureusement qu’il était protégé et que le nom de sa famille avait un certain poids dans le quartier. Pour autant, il n’a jamais pu montrer son amour pour les hommes comme Malina l’exprime de son côté. Pas de mains s’effleurant, pas de baisers, rien en public même quand il était avec Marco. Les seuls fois où les deux hommes se touchaient, c’était pour se rassurer quand quelque chose n’allait pas. Un étreinte dans le bureau, un baiser sur la joue pour essuyer les larmes de colère, quelques mots murmurés, une caresse dans les cheveux. C’était ça, leur réalité en dehors de leur appartement. Et encore, dans un bureau fermé à clés sans que personne ne puisse les voir.
Un léger sourire sur le visage, l’air totalement épris par les explications de Malina, s'il n'était pas homosexuel, la jeune femme aurait été parfaitement son type.

- Je peux vous engager à long terme Madame Wells ?

Étouffant un rire sous la blague, il se relève un peu pout détendre ses épaules et sa nuque. Il aimerait sincèrement que Malina puisse proposer de telles discussions avec les plus vieux de l’association, voir même certains parents. Sa casquette de professionnelle donnerait une valeur supplémentaire et une utilité forte à El Halito.

- Sérieusement, faut vraiment qu’on propose des ateliers plus larges avec toi aux commandes si t'es toujours ok. Ta présence ici est importante et je me dis que tes conseils pourraient aussi aider certains parents à mieux comprendre leurs enfants.

L'acceptation des autres, de ce qui est différent d'eux et de leur conception de l'amour. Oui, ça semble important de nos jours, surtout avec tout ce qui se passe, de bien comme de mauvais, autour des changements sociaux.

- Et, à réfléchir mais vu les aides qu'on a reçu, je pense qu'on pourrait te rémunérer. Bon, pas le tarif que tu fais en cabinet mais... On pourrait en discuter avec Roman et Thulani qui m'aident en comptabilité.


_________________

But there's a hope that's waiting for you in the dark. You should know you're beautiful just the way you are

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: high hopesJeu 16 Avr - 11:15
Les conseils terminés, voilà que Jan embraille sur la place de Malina dans l’association, ce qui ne manque pas de la surprendre et de la faire sourire en coin. Elle n’a jamais caché son envie d’aider El Halito et le fait déjà dès qu’elle le peut. Toutefois, en membre extérieur, elle n’a pas non plus voulu imposer ses idées et encore moins sa présence, en dehors des activités où on avait besoin de bénévoles. Et puis, on ne va pas se mentir, passer du temps avec les enfants, c’est une manière pour elle de combler le fait qu’elle n’en ait pas. Si le désir d’un bébé n’a jamais été trop présent pour elle jusqu’à maintenant, il n’en reste pas moins vrai qu’elle se nourrit de l’innocence de ces êtres si jeunes, et donc venir à l’association est un moyen comme un autre de se ressourcer. Voir un moment de bonheur dans les prunelles des plus jeunes surtout.

Elle allait lui demander s’il rigolait, mais il reprend bien plus sérieusement, et elle comprend que tout ceci est réel. Cette année, elle ne s’est jamais autant diversifiée dans son métier, donnant d’abord des cours à l’université et au lycée de Staten Island, ou plutôt faisant quelques interventions par ci, par là lorsqu’on a besoin d’elle, tout en continuant de recevoir ses patients au cabinet. Elle a toujours apprécié avoir une vie active, occupée à chaque seconde, tout en prenant du plaisir dans ce qu’elle fait. « Bien sûr que je suis toujours ok. » Son sourire est large, montrant sa motivation. « Tu sais, cette asso, c’est vraiment une bouffée d’oxygène pour moi. La présence des enfants, je n’aurais pas pensé l’apprécier autant, et surtout en avoir autant besoin. » C’est la stricte vérité, son cœur parle. « Alors si je peux faire quoi que ce soit pour être utile et apporter mes compétences davantage, ce sera avec grand plaisir. » Elle sourit encore. « Mais c’est pas utile de me payer. Je préfère que tu gardes l’argent pour les enfants. » Et puis, ce n’est pas comme si ça allait lui prendre 20 heures par semaine non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Estrella
To do list rp :
Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary :
Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien.
Date d'inscription :
28/08/2019
Messages :
3216
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
le week end
Multinicks :
Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Avatar :
Diego Luna + lunapascal gif
high hopes 201219081213150127
Age :
41ans
Nationality :
États-unienne depuis 3ans
Origins :
Mexique
Religion :
ancien catholique pratiquant
Status :
en couple et (très) amoureux
Orientation :
homosexuel & homoromantique
Work :
président de El Halito + saxophoniste
Home adress :
Bronx (Miranda Height)
Communities :
El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger :
Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning :
Cicatrices
high hopes 13high hopes 37high hopes 56high hopes 62high hopes 68high hopes 66high hopes 90high hopes 5high hopes 33high hopes 82high hopes 91high hopes 109high hopes 76high hopes 130high hopes 111high hopes 125high hopes 148 high hopes 43 high hopes 198 high hopes 174
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary : Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien. Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 3216
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : le week end
Multinicks : Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Avatar : Diego Luna + lunapascal gif
high hopes 201219081213150127
Age : 41ans
Nationality : États-unienne depuis 3ans
Origins : Mexique
Religion : ancien catholique pratiquant
Status : en couple et (très) amoureux
Orientation : homosexuel & homoromantique
Work : président de El Halito + saxophoniste
Home adress : Bronx (Miranda Height)
Communities : El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning : Cicatrices
high hopes 13high hopes 37high hopes 56high hopes 62high hopes 68high hopes 66high hopes 90high hopes 5high hopes 33high hopes 82high hopes 91high hopes 109high hopes 76high hopes 130high hopes 111high hopes 125high hopes 148 high hopes 43 high hopes 198 high hopes 174

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn https://www.ivegot99problems.com/t2692-instagram-jan_estrella#47146 https://www.ivegot99problems.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
Sujet: Re: high hopesDim 26 Avr - 10:11


high hopes
@malina wells


Il lui est difficile de ne pas cacher son bonheur face la réponse de Malina. Plus les années avancent, plus El Halito devient ce qu’il voulait à l’ouverture de ses portes. Ce n’est pas calqué sur celle de Tepito, Jan a fait attention pour son propre bien-être d’éviter de se rappeler ces tristes souvenirs mais malgré tout… Pour quelqu’un ayant connu les deux, les amalgames n’auraient pas été compliqué. Pendant un instant, il pense même à Marco et à la fierté que le jeune homme aurait en voyant son ex fiancé réussir à continuer ce qu’ils ont toujours voulu mettre en place. Ça fait un peu mal, ça touche au coeur comme au crâne mais comme un souvenir, ça disparait aussi vite que c’est apparu. Heureusement, Jan n’a pas envie de fondre en larmes devant Malina.

Il se retient de rire quand elle évoque les gosses et l’oxygène qu’ils lui apportent. Il ressent la même chose, a toujours eu ce besoin d’être auprès de plus jeunes que lui comme s’il pouvait leur apporter ne serait-ce qu’un conseil pour un avenir plus radieux. Jan ne s’est jamais senti plus capable que d’autres mais il se sait doué avec les jeunes, facilement accessible et compréhensible. Mettre de côté cette aptitude et ne pas s’en servir, ça aurait été stupide. Égoïste.

- Pourquoi tu crois que malgré les galères financières et les situations parfois… très très dures avec certains, je ne lâche pas ? Ces enfants, ces ado’, ils ont tellement à apprendre et en veulent que… Je n'me vois pas les abandonner. Y’a une part d’égoïsme aussi bien sûr mais… Ouais bouffée d’oxygène, c’est exactement ça.

Il a un ton un peu rêveur, les doigts filant dans ses cheveux pour tenter de les ordonner. Peine perdue.

- Pour les sous, on verra ça sur le moment venu mais au moins, ne refuse pas le repas du midi ou du soir en fonction de tes horaires ici. Je suis pour le bénévolat mais en fonction des profils et aussi des besoins de l'association, je trouve ça normal d'essayer de rémunérer certaines personnes.

Personne n’a encore râlé de ses choix. On lui fait confiance, à Jan, on ne se pose pas de questions là où il n’en faut pas.
Attrapant sa tasse vide, il alla la poser sur le rebord du lavabo avant de se retourner vers Malina, les paumes des mains contre la faïence.

- Juste pour information, à quel tarif sont tes séances ?

Il a le menton un peu haut, le regard bravache, comme pour se donner un peu de courage et de contenance.


_________________

But there's a hope that's waiting for you in the dark. You should know you're beautiful just the way you are

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: high hopesDim 3 Mai - 19:29

Ils sont sur la même longueur d’onde et c’est une chose que Malina apprécie tout particulièrement. Elle aime les personnes ayant un caractère comme celui de Jan, désintéressé, plein d’amour, d’espoir, d’envies pour l’avoir, tout en restant simple et accessible. C’est le type de personnes dont elle tente de s’entourer. C’est ça qui lui avait plu chez Maddi, la première fois qu’elle l’avait rencontré, et ça n’a pas changé d’ailleurs. Idem pour son époux, Cian, qui est toujours d’une gentille égale. Elle affiche un sourire complice en guise de réponse muette. Puis, elle hoche ensuite la tête quand il lui explique sa vision des choses quant à l’argent. « Oh, pour manger, on peut toujours compter sur moi ! » Plus gourmande qu’elle, ce doit être difficile à trouver. La coréenne tente au maximum d’être dans une vision anti-gaspillage, manger local au maximum, ce genre de choses, mais ça ne l’empêche pas de se gaver de gourmandises saines à longueur de journée. Les amandes, son encas favori. « Si ça te tient à cœur, on trouvera un deal, t’en fais pas, mais en attendant, saches que je ne fais pas ça pour l’argent ! » Elle sourit encore avant de lui avouer. « 65$ l’heure. » D’habitude, elle ne cache pas vraiment le prix de ses séances, car ce n’est pas un secret, et qu’elle estime que son travail vaut au moins cela, mais là, face à Alejandro, ses sentiments sont un peu plus complexes. Ce n’est pas son genre de vouloir profiter de personnes en situation de précarité, sa clientèle étant plutôt huppée. D’ailleurs, elle adapte ses tarifs quand elle fait des prestations dans les écoles par exemple, suivant si c’est du privé, du public, des écoles élitistes… C’est un peu profiter de ceux qui peuvent se le permettre, mais elle voit surtout cela comme une manière de ne pas priver d’enseignements les plus démunis. « Parle-en avec Roman et Thulani, et tu me rediras, ok ? » Dit-elle enfin pour clore le débat, avant d’enchainer, curieuse qu’elle est même avec les gens qu’elle connait à peine : « Et dis-moi plutôt si ton cœur bat pour un garçon en particulier en ce moment ? » Quelque chose au fond d’elle lui dit que s’il a posé la question sur le tarif, c’est peut-être pour autre chose que pour l’association alors à tout hasard, elle fonce dans le tas, quitte à avoir totalement tort et qu’il ne veuille pas répondre à sa question qui paraitrait alors déplacée.


Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Estrella
To do list rp :
Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary :
Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien.
Date d'inscription :
28/08/2019
Messages :
3216
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
le week end
Multinicks :
Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Avatar :
Diego Luna + lunapascal gif
high hopes 201219081213150127
Age :
41ans
Nationality :
États-unienne depuis 3ans
Origins :
Mexique
Religion :
ancien catholique pratiquant
Status :
en couple et (très) amoureux
Orientation :
homosexuel & homoromantique
Work :
président de El Halito + saxophoniste
Home adress :
Bronx (Miranda Height)
Communities :
El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger :
Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning :
Cicatrices
high hopes 13high hopes 37high hopes 56high hopes 62high hopes 68high hopes 66high hopes 90high hopes 5high hopes 33high hopes 82high hopes 91high hopes 109high hopes 76high hopes 130high hopes 111high hopes 125high hopes 148 high hopes 43 high hopes 198 high hopes 174
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary : Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien. Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 3216
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : le week end
Multinicks : Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Avatar : Diego Luna + lunapascal gif
high hopes 201219081213150127
Age : 41ans
Nationality : États-unienne depuis 3ans
Origins : Mexique
Religion : ancien catholique pratiquant
Status : en couple et (très) amoureux
Orientation : homosexuel & homoromantique
Work : président de El Halito + saxophoniste
Home adress : Bronx (Miranda Height)
Communities : El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning : Cicatrices
high hopes 13high hopes 37high hopes 56high hopes 62high hopes 68high hopes 66high hopes 90high hopes 5high hopes 33high hopes 82high hopes 91high hopes 109high hopes 76high hopes 130high hopes 111high hopes 125high hopes 148 high hopes 43 high hopes 198 high hopes 174

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn https://www.ivegot99problems.com/t2692-instagram-jan_estrella#47146 https://www.ivegot99problems.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
Sujet: Re: high hopesMer 6 Mai - 22:44


high hopes
@malina wells

65$… Il pouvait peut-être se permettre une séance ou deux, en demandant d'étaler le payement sur 2mois... Peut-être que Malina accepterait, s'il lui expliquait ne pas pouvoir payer tout d'un coup et... Les yeux se relevèrent, l'esprit un peu embrouillé par ses pensées quand la doctoresse évoqua son petit coeur à lui. Merde. Il était si lisible que ça ? Surement... Ou alors Malina avait très bien compris que sa question relevait plus de la sphère privée que professionnelle. Rougissant jusqu'aux oreilles, un sourire timide en guise de principale réponse, Jan se frotta la nuque puis se rapprocha à nouveau de la jeune femme.

- Tu te souviens de l’homme que je t’avais montré à la chorale de Noël ? Aran ? On est toujours ensemble et... euhm…

Il finit par s'asseoir, les joues encore plus en feu en connaissant le terrain glissant sur lequel il commençait à aller. Ils n'étaient pas en séance privé, Jan ne se permettrait pas de trop en parler à Malina mais... Peut-être qu'elle pourrait lui conseiller de prendre ou non, quelques séances avec elle pour le débloquer.

- Notre relation est sérieuse et... Je crois que... Non pas je ne crois, j'en suis sûr que...

Il fronça des sourcils, surpris par ce qu’il ressentait à cet instant. Pas de la gêne, pas de la honte, mais un sentiment agréable qui lui happait le coeur et l’enroulait dans un cocon de douceur. Il n’en avait jamais parlé ainsi, même à Alej. Pourtant ça faisait quelques semaines que c’était indéniable : il l’aimait. Alejandro Estrella aimait Aran Pérez.

-Je suis amoureux de lui. Mais je sais que l’étape prochaine va être difficile à passer et qu’un… qu’un professionnel pourrait m’aider. Ou une, dans ton cas.

L'acceptation de ce corps tant détesté, du deuil de Marco, de son droit au bonheur et à une sexualité épanouie. D'aimer un autre. De s'aimer lui, aussi.

_________________

But there's a hope that's waiting for you in the dark. You should know you're beautiful just the way you are

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: high hopesSam 9 Mai - 15:37
Malina hoche la tête tout en le laissant poursuivre. Un petit sourire se lit bientôt sur ses lèvres, heureuse d’apprendre que le gérant de l’association a rencontré l’amour, visiblement le vrai, à en croire la lueur qui se lit dans ses yeux. « C’est un grand pas quand les sentiments sont là ! » Elle ne comprend pas trop pourquoi l’étape suivante serait difficile mais elle a vu trop de patients différents pour savoir que s’il dit et pense ça, c’est pour une raison. Une raison qu’elle ignore. « Si tu penses que je peux être d’une quelconque aide en tout cas, ce sera avec plaisir ! » Elle lui sourit, se voulant réconfortante et professionnelle à la fois. « Tu me passes un petit coup de fil quand tu as ton agenda sous les yeux et on se cale ça. » Un petit clin d’œil, avant d’ajouter tout de même : « Enfin… Sauf si tu préfères que je te conseille un collègue ! » Elle n’y avait pas songé au début, se montrant un peu égocentrique mais il est fort probable qu’il ait envie de parler à quelqu’un qu’il connait moins bien ou qu’il ne sera pas amené à fréquenter toutes les semaines à l’association. « Comme on est amené à se voir quand même souvent, faut pas hésiter si tu penses que ça pourrait interférer dans nos relations ! Même si je fais toujours en sorte de respecter le secret professionnel, ça va de soi. » La voilà qui se sent quelque peu gênée désormais. A foncer droit dans le tas, elle ne réfléchit parfois qu’après coup, ce qui est assez déstabilisant. « Enfin, voilà, c’est comme tu veux quoi ! » Encore une fois confrontée à sa maladresse, elle se sent idiote, mais tente de se rattraper par un sourire. Elle est toujours de bonne foi, ça rattrape le truc la plupart du temps, heureusement. Relevant la tête, son regard croise l’horloge sur le mur et elle se rend compte de l’heure qu’il est. Merde, elle a rendez-vous dans une demi-heure dans Staten Island. Aussitôt, elle se lève d’un bond, comme si quelque chose lui avait piqué les fesses. « J’avais pas vu l’heure… » lache-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Estrella
To do list rp :
Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary :
Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien.
Date d'inscription :
28/08/2019
Messages :
3216
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
le week end
Multinicks :
Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Avatar :
Diego Luna + lunapascal gif
high hopes 201219081213150127
Age :
41ans
Nationality :
États-unienne depuis 3ans
Origins :
Mexique
Religion :
ancien catholique pratiquant
Status :
en couple et (très) amoureux
Orientation :
homosexuel & homoromantique
Work :
président de El Halito + saxophoniste
Home adress :
Bronx (Miranda Height)
Communities :
El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger :
Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning :
Cicatrices
high hopes 13high hopes 37high hopes 56high hopes 62high hopes 68high hopes 66high hopes 90high hopes 5high hopes 33high hopes 82high hopes 91high hopes 109high hopes 76high hopes 130high hopes 111high hopes 125high hopes 148 high hopes 43 high hopes 198 high hopes 174
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary : Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien. Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 3216
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : le week end
Multinicks : Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Avatar : Diego Luna + lunapascal gif
high hopes 201219081213150127
Age : 41ans
Nationality : États-unienne depuis 3ans
Origins : Mexique
Religion : ancien catholique pratiquant
Status : en couple et (très) amoureux
Orientation : homosexuel & homoromantique
Work : président de El Halito + saxophoniste
Home adress : Bronx (Miranda Height)
Communities : El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning : Cicatrices
high hopes 13high hopes 37high hopes 56high hopes 62high hopes 68high hopes 66high hopes 90high hopes 5high hopes 33high hopes 82high hopes 91high hopes 109high hopes 76high hopes 130high hopes 111high hopes 125high hopes 148 high hopes 43 high hopes 198 high hopes 174

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn https://www.ivegot99problems.com/t2692-instagram-jan_estrella#47146 https://www.ivegot99problems.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
Sujet: Re: high hopesSam 30 Mai - 13:44


high hopes
@malina wells

Il appréciait la compréhension de Malina, ainsi que son professionnalisme quand elle lui proposa un de ses collègues. Jan était à l’aise avec la jeune femme  et se faisait déjà violence pour parler à un homme, le Dr Vandesky, de son passé. Alors non, Malina serait parfaite pour le rôle ! Lui adressant un sourire sincère, il jeta un coup d’oeil rapide à l’horloge comme la thérapeute. Ah oui, l’heure avait tourné et ils n’avaient pas vu le temps filer !

- On en reparlera mais en tout cas, merci pour ton écoute ! Et ton aide !

Se levant, il lui fit une rapide accolade, à l'américaine, avant de se mettre à ranger toute la table qui était restée en désordre.

- Rentre bien et... Ouais, merci, encore.

Il ne savait pas trop quoi dire d'autre, Malina avait su l'aider avec les enfants et l'aidera aussi pour sa vie privée. Un merci lui semblait même dérisoire comparé à tout ce que la jeune femme lui apportait, à lui et à l'association. Mais c'était un merci qui venait du coeur.

_________________

But there's a hope that's waiting for you in the dark. You should know you're beautiful just the way you are

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: high hopes
Revenir en haut Aller en bas
 

high hopes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: Archives - Empty chairs at empty tables :: archives :: rps-