La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -11%
PC Portable – HP Pavilion Gaming – ...
Voir le deal
824 €

Partagez

(talk) le cinéma du queens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Espen Halvorsen
To do list rp :
mat (5)incruste chez les rich kids
Summary :
Espen est né à Oslo, en Norvège, où il a passé les cinq premières années de sa vie avant de déménager à New-York avec ses parents et sa grande soeur grâce à son père qui a eu une opportunité en or pour son entreprise. Depuis tout petit, il pratique la danse qui est plus qu'une passion pour lui et il rêve d'en faire son métier. Il n'a jamais été très bon à l'école, toujours à parler avec ses camarades, à faire le casse-cou à la récré... Pour faire plaisir à son père, il a tenté de faire une année de droit mais ça a été un échec total. Suite à cela, il a enchaîné les petits boulots par-ci par-là histoire de prouver qu'il peut être indépendant mais son argent finit dans des figurines et des comics. Il a perdu sa mère il y a maintenant deux ans, en août 2017, chose qui l'a énormément affecté et qui l'affecte encore maintenant. Sa relation avec son père s'est dégradé et il a décidé de quitter la maison familiale pour être totalement indépendant et mettre toutes les chances de son côté pour réaliser son rêve. Son rêve ? Devenir danseur à Broadway. Aujourd'hui, il vit en colocation dans le Queens car il n'a clairement pas les moyens de se payer un loyer à lui tout seul et il refuse de demander de l'aide à son père. Pour subvenir à ses besoins, il travaille au cinéma du Queens et à côté de cela, il enchaîne les castings de danse.
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
eden, axel, noah, roman, ash, isandro & cesar.
tom holland (ingloriousfc) + drake. (sign) & valtersen (crackship).
(talk) le cinéma du queens 65eb27d2a0d1ae192bc3cd1c2750828a14891090
vingt-trois ans mais encore un gamin dans son comportement.
Nationality :
norvégien.
Religion :
athée.
Status :
en couple avec mat, fou amoureux.
Orientation :
homosexuel.
Work :
co-gérant du bar gaming "the lost planet", enchaîne les castings de danse.
Home adress :
en colocation dans le queens avec noam.
Communities :
#the saberist academy, #les habitats du oax complex, #the lost planet, #studio de danse, #lea, #le cinéma du queens.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les situations/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
deuil.
(talk) le cinéma du queens 24(talk) le cinéma du queens 59(talk) le cinéma du queens 31(talk) le cinéma du queens 38(talk) le cinéma du queens 49(talk) le cinéma du queens 79(talk) le cinéma du queens 58(talk) le cinéma du queens 56(talk) le cinéma du queens 62(talk) le cinéma du queens 64(talk) le cinéma du queens 65(talk) le cinéma du queens 74(talk) le cinéma du queens 84(talk) le cinéma du queens 85(talk) le cinéma du queens 90(talk) le cinéma du queens 94(talk) le cinéma du queens 70(talk) le cinéma du queens 72(talk) le cinéma du queens 115(talk) le cinéma du queens 120(talk) le cinéma du queens 6b(talk) le cinéma du queens 9(talk) le cinéma du queens 55(talk) le cinéma du queens 114(talk) le cinéma du queens 116(talk) le cinéma du queens 118(talk) le cinéma du queens 140(talk) le cinéma du queens 199(talk) le cinéma du queens 191(talk) le cinéma du queens 180(talk) le cinéma du queens 162(talk) le cinéma du queens 182
To do list rp : mat (5)incruste chez les rich kids Summary : Espen est né à Oslo, en Norvège, où il a passé les cinq premières années de sa vie avant de déménager à New-York avec ses parents et sa grande soeur grâce à son père qui a eu une opportunité en or pour son entreprise. Depuis tout petit, il pratique la danse qui est plus qu'une passion pour lui et il rêve d'en faire son métier. Il n'a jamais été très bon à l'école, toujours à parler avec ses camarades, à faire le casse-cou à la récré... Pour faire plaisir à son père, il a tenté de faire une année de droit mais ça a été un échec total. Suite à cela, il a enchaîné les petits boulots par-ci par-là histoire de prouver qu'il peut être indépendant mais son argent finit dans des figurines et des comics. Il a perdu sa mère il y a maintenant deux ans, en août 2017, chose qui l'a énormément affecté et qui l'affecte encore maintenant. Sa relation avec son père s'est dégradé et il a décidé de quitter la maison familiale pour être totalement indépendant et mettre toutes les chances de son côté pour réaliser son rêve. Son rêve ? Devenir danseur à Broadway. Aujourd'hui, il vit en colocation dans le Queens car il n'a clairement pas les moyens de se payer un loyer à lui tout seul et il refuse de demander de l'aide à son père. Pour subvenir à ses besoins, il travaille au cinéma du Queens et à côté de cela, il enchaîne les castings de danse. Date d'inscription : 03/09/2019
Pseudo : debo.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : eden, axel, noah, roman, ash, isandro & cesar.
Avatar : tom holland (ingloriousfc) + drake. (sign) & valtersen (crackship).
(talk) le cinéma du queens 65eb27d2a0d1ae192bc3cd1c2750828a14891090
Age : vingt-trois ans mais encore un gamin dans son comportement.
Nationality : norvégien.
Religion : athée.
Status : en couple avec mat, fou amoureux.
Orientation : homosexuel.
Work : co-gérant du bar gaming "the lost planet", enchaîne les castings de danse.
Home adress : en colocation dans le queens avec noam.
Communities : #the saberist academy, #les habitats du oax complex, #the lost planet, #studio de danse, #lea, #le cinéma du queens.
Trigger : le vomi #teaméméto et les situations/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning : deuil.
(talk) le cinéma du queens 24(talk) le cinéma du queens 59(talk) le cinéma du queens 31(talk) le cinéma du queens 38(talk) le cinéma du queens 49(talk) le cinéma du queens 79(talk) le cinéma du queens 58(talk) le cinéma du queens 56(talk) le cinéma du queens 62(talk) le cinéma du queens 64(talk) le cinéma du queens 65(talk) le cinéma du queens 74(talk) le cinéma du queens 84(talk) le cinéma du queens 85(talk) le cinéma du queens 90(talk) le cinéma du queens 94(talk) le cinéma du queens 70(talk) le cinéma du queens 72(talk) le cinéma du queens 115(talk) le cinéma du queens 120(talk) le cinéma du queens 6b(talk) le cinéma du queens 9(talk) le cinéma du queens 55(talk) le cinéma du queens 114(talk) le cinéma du queens 116(talk) le cinéma du queens 118(talk) le cinéma du queens 140(talk) le cinéma du queens 199(talk) le cinéma du queens 191(talk) le cinéma du queens 180(talk) le cinéma du queens 162(talk) le cinéma du queens 182

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t349-let-s-dance-espen http://99problems.forumactif.com/t408-i-wish-that-i-could-be-like-the-cool-kids-espen http://99problems.forumactif.com/t438-instagram-esphlvrsn
Sujet: (talk) le cinéma du queensMer 20 Nov - 13:42
J'ouvre ce flood histoire qu'on puisse papoter entre nous pour d'éventuels liens et rps pour "La communauté du pop corn". keur

(talk) le cinéma du queens Source

falling in love with you

(talk) le cinéma du queens 20041709262821105216749067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: (talk) le cinéma du queensMer 20 Nov - 18:03
Ahhh chouette.
Alors, moi, comme je viens d'arriver, je suis large niveau lien. Donc faut pas hésiter...
Invité
Sujet: Re: (talk) le cinéma du queensMer 20 Nov - 19:28
Mouwahaha je remercie le Grand Manitou de notre communauté @Espen Halvorsen pour avoir ouvert ce sujet de flood de façon à ce que nous puissions papoter !

Du coup je me permets de tagger et d'invoquer les esprits de
@Noah Denbrough, @Joseph Vaughn, @Mylandra Brown, @Sheru Kapoor et oui je m'auto tagg chut !!! @Azucena Jiminez pour qu'ils nous rejoignent s'ils le souhaitent.

Comme dit dans le sujet de la communauté, et en accord avec Espen, je trouverai sympa que nous fassions un rp où tous pourraient venir et assister à une projection réservés aux membres de notre petit club cutie

C'est l'époque des vacay aux US, du Black Friday et de Thanksgiving du coup cela fleure bon la détente, le chocolat chaud, le popcorn et bien évidemment les films de Noël en avance !

Du coup pourquoi ne pas faire une soirée avec des chamallows, des chocolats et vin chauds, du lait de poule et toutes ces choses si caractéristiques ?

Bref si cela vous tente je lance cela keur

EDIT : du coup @Noah Denbrough cela pourra nous donner l'occasion de nous trouver un lien. Si tu fais parfois des maraudes pour aider les SDF on aurait pu se croiser vu que... bah je suis SDF Arrow Et sinon ou ensuite on peut se retrouver au sein du club du ciné ?

Et je reviendrai vers toi bientôt je sens que la maison d'Azucena va pas tarder à flamber donc un pompier c'est cool ! (talk) le cinéma du queens 3095230557
Invité
Sujet: Re: (talk) le cinéma du queensMer 20 Nov - 22:33
@Hazel Difeable Je suppose qu'il a déjà été amené à venir en aide à des SDF. Après, s'il sait que Hazel est SDF, il a déjà dû l'aider un paquet de fois. Autant de fois que nécessaire. C'est même étrange qu'il ne lui ait pas encore proposé de s'installer chez lui. C'est un sauveur Noah.
Invité
Sujet: Re: (talk) le cinéma du queensMer 20 Nov - 22:52
@Noah Denbrough oh j imagine qu il aurait pu lui proposer mais ma petite ombre de Hazel a toujours peur de deranger du coup parfois elle accepte une nuit au chaud mais trouves toujours une excuse pour s'envoler et ne pas s imposer.
Invité
Sujet: Re: (talk) le cinéma du queensVen 22 Nov - 19:53
@Hazel Difeable

¨Peut-être même qu'elle s'est barrée parce que Dalia n'avait pas l'air ravie de sa présence. A mon avis, elle doit toujours avoir la possibilité de se doucher et de dormir àla caserne si elle le souhaite, quand il est de garde.

Si tu as envie, c'est le genre de RP qui peut se jouer à nous deux. Elle peut avoir vécu une galère quelconque.

Je vais aussi créer le scénario, je pourrais ajouter ce lien ?
Invité
Sujet: Re: (talk) le cinéma du queensVen 22 Nov - 20:13
@Noah Denbrough : j'adore les deux idées et je m'empresse de dire oui aux deux du coup. keur

Pour le lien avec ton scénario ce sera avec grand plaisir du coup n'hésites surtout pas m'ajouter hug

Pour le rp tu le veux maintenant ou après le rp de groupe ?
si tu souhaites nous rejoindre bien sûr no pressure about it keur
Invité
Sujet: Re: (talk) le cinéma du queensVen 22 Nov - 20:16
@Hazel Difeable Du coup, je t'ajoute pour le lien au scénario.

Pour le RP de groupe, évidemment que j'en serai.

Pour le RP à nous deux, c'est comme tu le sens en fonction de ton emploi du temps.
Invité
Sujet: Re: (talk) le cinéma du queensVen 22 Nov - 20:22
@Noah Denbrough :
Pour le rp de groupe je m occupe du lancement d ici demain soir normalement mais s'il te reste une place pour le rp à deux je suis disponible aussi.
pardon pour les réponses un peu laconiques voir expéditives mais je suis sur tél hidebox
Invité
Sujet: Re: (talk) le cinéma du queensMar 16 Juin - 13:53
@Espen Halvorsen juste pour signaler que Titus est un habitué du cinéma, Donc si jamais des liens peuvent se faire par là !
Invité
Sujet: Re: (talk) le cinéma du queensJeu 20 Aoû - 19:05
Sofien adore le cinéma également, même s'il est plus blockbuster que cinéma d'auteur Very Happy
Invité
Sujet: Re: (talk) le cinéma du queensLun 24 Aoû - 22:53
Hallooooo

Si vous êtes toujours vivants les adeptes du 7ème art Faust se fera un plaisir de binge-watcher la trilogie Retour vers le futur avec vous.

Sinon voilà : c'est un habitué, clairement. Il adore les films, les vieux qui grésillent et ceux qui sont en noir et blanc. Quand vous voulez on se fait une soirée entre amateurs ?
Moira Abberline
To do list rp :
elior & wes - www
elizabeth - www
noé - www
Summary :
Artiste dans l'âme dès le plus jeune âge, Moira est la fille d'une danseuse étoile et d'un compositeur à la carrière plutôt inégale. Récemment revenue à New-York après une dizaine d'années dans son Londres natal, Moira est une comédienne qui commence doucement à se faire connaître pour ses rôles dans différents musicals. Elle ambitionne aujourd'hui une carrière à Broadway.
Dramaqueen invétérée, extravertie et drôle, elle est un véritable rayon de soleil pour qui s'autorisera à outrepasser les airs prétentieux qu'il lui arrive de laisser échapper.
Pseudo :
twisted
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
as much as i can
Multinicks :
Eryn O'Hare / Ricardo Diaz / Anneke Van Asten /
Clare Green
billie piper + ultra-violences
(talk) le cinéma du queens Tumblr_inline_ogzumzDRti1qlt39u_250
Nationality :
citoyenne américaine depuis l'âge de 18 ans
Origins :
britannique
Religion :
/
Status :
célibataire
Orientation :
pansexuelle
Work :
comédienne à broadway (roxie hart)
Home adress :
queens
Communities :
- Broadway
- The Lift
- Cinéma du Queens
Trigger :
relations toxiques romantisées, viol
Warning :
normalement rien, j'update au besoin ♥
aucun badge pour l'instant.
To do list rp : elior & wes - www
elizabeth - www
noé - www
Summary : Artiste dans l'âme dès le plus jeune âge, Moira est la fille d'une danseuse étoile et d'un compositeur à la carrière plutôt inégale. Récemment revenue à New-York après une dizaine d'années dans son Londres natal, Moira est une comédienne qui commence doucement à se faire connaître pour ses rôles dans différents musicals. Elle ambitionne aujourd'hui une carrière à Broadway.
Dramaqueen invétérée, extravertie et drôle, elle est un véritable rayon de soleil pour qui s'autorisera à outrepasser les airs prétentieux qu'il lui arrive de laisser échapper.
Pseudo : twisted
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : as much as i can
Multinicks : Eryn O'Hare / Ricardo Diaz / Anneke Van Asten /
Clare Green
Avatar : billie piper + ultra-violences
(talk) le cinéma du queens Tumblr_inline_ogzumzDRti1qlt39u_250
Nationality : citoyenne américaine depuis l'âge de 18 ans
Origins : britannique
Religion : /
Status : célibataire
Orientation : pansexuelle
Work : comédienne à broadway (roxie hart)
Home adress : queens
Communities : - Broadway
- The Lift
- Cinéma du Queens
Trigger : relations toxiques romantisées, viol
Warning : normalement rien, j'update au besoin ♥
aucun badge pour l'instant.
Sujet: Re: (talk) le cinéma du queensDim 31 Jan - 11:28
Hello love Moira est revenue à NYC depuis quelques mois et elle a sûrement une présence très fluctuante au vu de ses horaires mais elle serait définitivement cliente quand elle a du temps libre !

you've got to love that feeling
    i never really had to be told - she only had to take off her clothes. she looked me in the eye and told me "honey, you don't wanna go home". + aeairiel.
Swann Henderson
To do list rp :
X
Summary :
Né le premier juillet, Swann est de signe astrologique cancer, et comme le dit le cliché sur ces personnes-là... ce sont ses émotions qui mènent la danse. Toujours de bonne humeur, Swann c'est la star des soirées, celui qui dansera comme un fou sur la piste et vous fera hurler de rire avec son humour, mais aussi celui qui recherche la personne qui pourra l'aimer inconditionnellement. Il aime faire rire son entourage, écrire des poèmes et des histoires d'horreur, et est l'un des hosts d'un podcast qui suit un jeu de rôle inspiré de la trilogie loufoque de Edgar Wright. (tw: tentative de suicide) Mais Swann cache derrière ce masque souriant un profond mal-être depuis son adolescence, et de sombres pensées qu'il n'avait confié à personne jusqu'au jour où il explose. Il tente de se ôter la vie, et passe suite à ça deux mois dans un hôpital psychiatrique. Il en sort plein d'espoir, avec l'envie de remonter la pente bien que conscient d'à quel point le chemin risque d'être difficile.
Pseudo :
dark unicorn
Player's pronoun :
she/elle
Rythme de rp :
minimum une fois par semaine.
Multinicks :
blaise o'connor (victoria pedretti)/ benjamin hampton ( tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez)
ross lynch, bambi eyes (avatar) + magma. (signature)
(talk) le cinéma du queens E95da8a3666f8229360bb9c78df434c59cfed337
Nationality :
américaine
Religion :
agnostique.
Status :
célibataire, et tant mieux.
Orientation :
pansexuel.
Work :
podcasteur & écrivain
Home adress :
x
Communities :
x
Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
tentative de suicide, problèmes de santé mentales
(talk) le cinéma du queens 22 (talk) le cinéma du queens 15b (talk) le cinéma du queens 106 (talk) le cinéma du queens 59 (talk) le cinéma du queens 200801051707340277 (talk) le cinéma du queens 38 (talk) le cinéma du queens 47 (talk) le cinéma du queens 58 (talk) le cinéma du queens 64 (talk) le cinéma du queens 74 (talk) le cinéma du queens 78 (talk) le cinéma du queens 5 (talk) le cinéma du queens 180 (talk) le cinéma du queens 72 (talk) le cinéma du queens 115 (talk) le cinéma du queens 120 (talk) le cinéma du queens 179 (talk) le cinéma du queens 6b (talk) le cinéma du queens 9 (talk) le cinéma du queens 200801051704812187
To do list rp : X Summary : Né le premier juillet, Swann est de signe astrologique cancer, et comme le dit le cliché sur ces personnes-là... ce sont ses émotions qui mènent la danse. Toujours de bonne humeur, Swann c'est la star des soirées, celui qui dansera comme un fou sur la piste et vous fera hurler de rire avec son humour, mais aussi celui qui recherche la personne qui pourra l'aimer inconditionnellement. Il aime faire rire son entourage, écrire des poèmes et des histoires d'horreur, et est l'un des hosts d'un podcast qui suit un jeu de rôle inspiré de la trilogie loufoque de Edgar Wright. (tw: tentative de suicide) Mais Swann cache derrière ce masque souriant un profond mal-être depuis son adolescence, et de sombres pensées qu'il n'avait confié à personne jusqu'au jour où il explose. Il tente de se ôter la vie, et passe suite à ça deux mois dans un hôpital psychiatrique. Il en sort plein d'espoir, avec l'envie de remonter la pente bien que conscient d'à quel point le chemin risque d'être difficile. Date d'inscription : 14/02/2021
Pseudo : dark unicorn
Player's pronoun : she/elle
Rythme de rp : minimum une fois par semaine.
Multinicks : blaise o'connor (victoria pedretti)/ benjamin hampton ( tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez)
Avatar : ross lynch, bambi eyes (avatar) + magma. (signature)
(talk) le cinéma du queens E95da8a3666f8229360bb9c78df434c59cfed337
Nationality : américaine
Religion : agnostique.
Status : célibataire, et tant mieux.
Orientation : pansexuel.
Work : podcasteur & écrivain
Home adress : x
Communities : x
Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : tentative de suicide, problèmes de santé mentales
(talk) le cinéma du queens 22 (talk) le cinéma du queens 15b (talk) le cinéma du queens 106 (talk) le cinéma du queens 59 (talk) le cinéma du queens 200801051707340277 (talk) le cinéma du queens 38 (talk) le cinéma du queens 47 (talk) le cinéma du queens 58 (talk) le cinéma du queens 64 (talk) le cinéma du queens 74 (talk) le cinéma du queens 78 (talk) le cinéma du queens 5 (talk) le cinéma du queens 180 (talk) le cinéma du queens 72 (talk) le cinéma du queens 115 (talk) le cinéma du queens 120 (talk) le cinéma du queens 179 (talk) le cinéma du queens 6b (talk) le cinéma du queens 9 (talk) le cinéma du queens 200801051704812187

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5594-hello-daddy-hello-mom-i-m-your-cherry-bomb-ruby https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin-elior https://www.ivegot99problems.com/t5631-ipreferssapphires https://www.ivegot99problems.com/t5632-ask-ruby-blackson#104961
Sujet: Re: (talk) le cinéma du queensSam 20 Fév - 20:14
salut mes petits potes saluut

passionnée de cinéma, bien sûr que ruby rejoint la communauté (talk) le cinéma du queens 199075109 en tant qu'habituée du coup, elle doit y passer ses soirs de libres Arrow

┗ tiny victories ┛
ஃ and if battles can win a war, i can keep picking my sword up off the floor and learn to treasure these tiny victories ஃ
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (talk) le cinéma du queens

(talk) le cinéma du queens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1