I've got 99 problems
Venez donner votre avis pour la future maj !
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -27%
XIAOMI POCO X3 64Go – Gris
Voir le deal
176 €

Partagez

summertime sadness (tessa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tessa Lovell
To do list rp :
archie - blaise
Summary :
petit bout de douceur, tessa est une grande amoureuse de la vie. sociable, elle déteste passer la plupart de son temps seule et ressent souvent le besoin d'être entourée. attentionnée, elle n'hésite jamais à sacrifier son propre temps pour ses proches, à faire toujours passer son bonheur en second plan. amoureuse de l'amour, elle continue de croire au prince charmant tessa, même après toutes ses déceptions amoureuses, encore maintenant après sa rupture avec chris même si envisager son avenir au côté de quelqu'un d'autre est encore bien trop douloureux pour elle. de nature sensible, elle a du mal à garder les choses pour elle, tessa. beaucoup de mal à mentir ou agir dans son propre intérêt sans penser aux conséquences. elle est bien trop honnête pour profiter des autres ou encore jouer avec leurs sentiments. à défaut d'une vie amoureuse compliquée, elle profite de voir sa carrière décoller, elle qui vient tout juste de décrocher un rôle secondaire dans une nouvelle série en préparation sur netflix.
Pseudo :
metsuko.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
aléatoire.
Multinicks :
mat, madison, ross, noam, kit, becca, nana, rhys, priya & ruben
lucy boynton (cosmiclight)
summertime sadness (tessa)  F4aa02c0de0d2ff3128a931ee78913238f105fb2
Status :
récemment célibataire, qui essaye d'accepter tout doucement de tourner la page.
Orientation :
bisexuelle.
Work :
jeune actrice qui espère enrichir sa carrière grâce à son second rôle dans une nouvelle série netflix.
Home adress :
en colocation avec aidan (et bientôt un petit chien) dans un appartement du quartier chinois.
Communities :
#broadway
Trigger :
si un sujet me dérange, j'en discute toujours avec mon partenaire.
Warning :
nothing.
summertime sadness (tessa)  30summertime sadness (tessa)  1summertime sadness (tessa)  15bsummertime sadness (tessa)  107summertime sadness (tessa)  106summertime sadness (tessa)  37summertime sadness (tessa)  47summertime sadness (tessa)  56summertime sadness (tessa)  64summertime sadness (tessa)  65summertime sadness (tessa)  80summertime sadness (tessa)  90summertime sadness (tessa)  94summertime sadness (tessa)  5summertime sadness (tessa)  40summertime sadness (tessa)  89summertime sadness (tessa)  34summertime sadness (tessa)  87summertime sadness (tessa)  98summertime sadness (tessa)  126summertime sadness (tessa)  110summertime sadness (tessa)  114summertime sadness (tessa)  118summertime sadness (tessa)  128summertime sadness (tessa)  129summertime sadness (tessa)  147

JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : archie - blaise Summary : petit bout de douceur, tessa est une grande amoureuse de la vie. sociable, elle déteste passer la plupart de son temps seule et ressent souvent le besoin d'être entourée. attentionnée, elle n'hésite jamais à sacrifier son propre temps pour ses proches, à faire toujours passer son bonheur en second plan. amoureuse de l'amour, elle continue de croire au prince charmant tessa, même après toutes ses déceptions amoureuses, encore maintenant après sa rupture avec chris même si envisager son avenir au côté de quelqu'un d'autre est encore bien trop douloureux pour elle. de nature sensible, elle a du mal à garder les choses pour elle, tessa. beaucoup de mal à mentir ou agir dans son propre intérêt sans penser aux conséquences. elle est bien trop honnête pour profiter des autres ou encore jouer avec leurs sentiments. à défaut d'une vie amoureuse compliquée, elle profite de voir sa carrière décoller, elle qui vient tout juste de décrocher un rôle secondaire dans une nouvelle série en préparation sur netflix. Date d'inscription : 28/11/2019
Pseudo : metsuko.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : aléatoire.
Multinicks : mat, madison, ross, noam, kit, becca, nana, rhys, priya & ruben
Avatar : lucy boynton (cosmiclight)
Status : récemment célibataire, qui essaye d'accepter tout doucement de tourner la page.
Orientation : bisexuelle.
Work : jeune actrice qui espère enrichir sa carrière grâce à son second rôle dans une nouvelle série netflix.
Home adress : en colocation avec aidan (et bientôt un petit chien) dans un appartement du quartier chinois.
Communities : #broadway
Trigger : si un sujet me dérange, j'en discute toujours avec mon partenaire.
Warning : nothing.
summertime sadness (tessa)  30summertime sadness (tessa)  1summertime sadness (tessa)  15bsummertime sadness (tessa)  107summertime sadness (tessa)  106summertime sadness (tessa)  37summertime sadness (tessa)  47summertime sadness (tessa)  56summertime sadness (tessa)  64summertime sadness (tessa)  65summertime sadness (tessa)  80summertime sadness (tessa)  90summertime sadness (tessa)  94summertime sadness (tessa)  5summertime sadness (tessa)  40summertime sadness (tessa)  89summertime sadness (tessa)  34summertime sadness (tessa)  87summertime sadness (tessa)  98summertime sadness (tessa)  126summertime sadness (tessa)  110summertime sadness (tessa)  114summertime sadness (tessa)  118summertime sadness (tessa)  128summertime sadness (tessa)  129summertime sadness (tessa)  147

http://99problems.forumactif.com/t1403-summertime-sadness-tessa http://99problems.forumactif.com/t1425-enjoy-the-silence-tessa http://99problems.forumactif.com/t1812-instagram-tlovell
Sujet: summertime sadness (tessa) Jeu 28 Nov - 13:19
teresa "tessa" lovell
ft saoirse ronan
ꕥ résumé : petit bout de douceur, tessa est une grande amoureuse de la vie. sociable, elle déteste passer la plupart de son temps seule et ressent souvent le besoin d'être entourée. attentionnée, elle n'hésite jamais à sacrifier son propre temps pour ses proches, à faire toujours passer son bonheur en second plan. amoureuse de l'amour, elle continue de croire au prince charmant tessa, même après toutes ses déceptions amoureuses, encore maintenant après sa rupture avec chris même si envisager son avenir au côté de quelqu'un d'autre est encore bien trop douloureux pour elle. de nature sensible, elle a du mal à garder les choses pour elle, tessa. beaucoup de mal à mentir ou agir dans son propre intérêt sans penser aux conséquences. elle est bien trop honnête pour profiter des autres ou encore jouer avec leurs sentiments. à défaut d'une vie amoureuse compliquée, elle profite de voir sa carrière décoller, elle qui vient tout juste de décrocher un rôle secondaire dans une nouvelle série en préparation sur netflix.
who am I
ꕥ âge : vingt-sept ans.
ꕥ orientation sexuelle : passionnée par l'amour, elle ne se limite pas à un genre ou l'apparence d'une personne tessa. elle aime dans sa globalité, sous toutes les formes, véritable amoureuse de l'amour, amoureuse de la vie.
ꕥ situation : fraîchement séparée - mais toujours amoureuse- de son petit-ami, elle cherche à se reconstruire tessa. pourtant pas préparée à l'idée de retrouver l'amour un jour.
ꕥ occupation : comédienne, elle vient juste de décrocher un petit rôle -mais, récurrent- dans une nouvelle série produite par netflix.
ꕥ quartier :manhattan, lower east side en train de squatter le canapé de ce qui devrait bientôt devenir son ancienne colocation. son ancien chez soi.  
ꕥ qualités : lumineuse, déterminée, sociable, intelligente, altruiste, généreuse.
ꕥ défauts : têtue, tête en l'air, maladroite, sensible, jalouse, manque de confiance en elle.
ꕥ groupe :  just small daddy issues.
ꕥ communautés : broadway.
all about my player
ꕥ petite présentation perso :pas grand-chose de nouveau depuis la dernière fois sifle j'suis toujours la même petite belge fofolle qui passe un peu trop de temps sur les rps, mes sims ou encore ma play (je l'aime d'amour cette petite). j'ai toujours vingt-quatre ans -et à nouveau la blague stupide, c'pour toi debo- toutes mes dents. j'ai pas changée de boulot, j'adore mon équipe, donc même si parfois j'rentre fatiguée j'aime vraiment ce que je fais (même si j'vais pas mentir j'ai pas l'ambition de faire ça toute ma vie summertime sadness (tessa)  3906856619) en ce moment j'suis coincée dans the big bang theory, parce que j'ai terminée atypical en deux jours et que je suis en train de désespérée comme une conne solo à l'idée de la saison 4 summertime sadness (tessa)  2153884322 ENFIN BREF. contente de revenir encore sous une autre forme pour vous aimez encore un peu plus summertime sadness (tessa)  900075052

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : je dirais toujours et pour toujours la saga harry potter.
ꕥ un film : harry potter, encore plus maintenant que j'ai pour la première fois fait le warner bros studio de londres, c'était juste magique et j'donnerais tout pour encore y retourner. summertime sadness (tessa)  3906856619
ꕥ une série : j'ai eu un sérieux coup de coeur pour atypical qui reste graver dans mon coeur mais, en sachant que j'enchaîne les épisodes de big bang theory mon coeur balance -femme indécise que je suis summertime sadness (tessa)  2153884322-
ꕥ une chanson : depeche mode -enjoy the silence qui clairement est un chef d'oeuvre à mes yeux. cute
ꕥ un animal : le renard.
ꕥ un plat/dessert : j'ai terriblement envie d'un pizza et actuellement j'ai la dalle donc ça n'aide pas summertime sadness (tessa)  2153884322
ꕥ une boisson : j'suis dopée à l'eau ou au jus d'orange pour l'instant.
ꕥ une célébrité : clichée mais, j'dirais queen stone pour qui je suis en admiration depuis des années, craquer pour le scénario et parcourir ces tumblrs n'a pas aidée la fangirl que je suis summertime sadness (tessa)  3906856619
ꕥ un pouvoir magique : lire dans les pensées des gens et comprendre parfois pourquoi ils sont aussi cons et casse couilles -message heureux du jour  Arrow-

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : nothing.
that's my story / self diagnosis
i'm ready to dig into all of it, abandonnement issues, dissociative episodes, my dad...(*) elle est née au sein d'une famille aimante tessa, où elle n'a jamais manquée de quoi que ce soit, ni d'attention encore moins de tendresse. deuxième enfant de la famille -ou techniquement la dernière vu les quelques secondes de moins que sa fausse jumelle-  elle n'a jamais eu aucun mal à l'idée d'être la petite dernière de la fratrie, celle que son frère surveille le plus, surprotège et qu'il s'amuse souvent à comparer à un petit bébé. (*) c'est dans sa nature tessa, d'être trop gentille, de toujours s'inquiéter pour les autres, d'être attentionnée envers les besoins de ses proches. elle aime croquer la vie à pleine dent et ce depuis son plus jeune âge. elle aime découvrir, lire, rêver, s’émerveiller de chaque petites choses simples de la vie. (*) tessa à toujours été plus artistique que son frère ou sa soeur, beaucoup moins tentée à l'idée de devenir médecin ou avocate. elle a toujours respectée le choix de ses parents, à toujours accepter qu'ils la poussent d'une certaine façon à suivre le même chemin et encore aujourd'hui elle peut comprendre la déception de son père. depuis son plus jeune âge elle rêve de cinéma, de devenir une grande actrice, celle qui est admirée, que tout le monde respecte pour son travail et son talent. elle rêve de monter sur scène depuis l'âge de huit ans, depuis qu'elle à découvert sa passion pour les pièces de théâtres, qu'elle a observée toutes ses femmes toutes plus belles les une que les autres. (*) il n'était pas question pour elle de se lancer corps et âme dans des études qu'elle ne terminerait pas. alors, elle a décidée d'avancer, sans l'aide de personnes elle a commencée à travailler pour payer ses études, pour s'offrir une place dans l'une des plus prestigieuse école de cinéma. pour se faire un nom et une réputation à force d'enchaîner les castings, ainsi que les déceptions. (*) elle en connait des déceptions tessa, même amoureuse. elle aime l'amour, elle aime la vie, à toujours eu besoin des autres, d'être entourée par des gens qui comptent à ses yeux. elle déteste la solitude tessa, d'être enfermée chez elle une journée entière sans le moindre contact humain. elle trouve toujours une excuse pour sortir, inviter des amis, aller boire un verre ou encore au cinéma. elle plonge souvent dans des relations qui ne fonctionne pas mais, elle continue d'y croire tessa ; au grand amour. elle ne baisse jamais les bras, n'abandonne jamais au premier obstacle, elle aime se battre quand c'est important à ses yeux, que ce soit pour une cause ou pour quelqu'un. (*) elle est rapidement devenu indépendante tessa, n'ayant plus besoin de l'aide ses parents elle s'est installé dans un petit studio pour construire sa vie. une décision qui la fortement éloignée de sa jumelle. à la fois pareille mais, différente, gabbie à très mal vécu la séparation avec sa moitié, jusqu'à lui reprocher sa vie à son goût trop merveilleuse. gabbie, elle est devenu avocate comme son père, à suivre les traces de sa famille dans l'unique but de les rendre fière et la jalousie d'entendre toujours parler de tessa à fini par prendre le dessus. tessa qui sans l'aide de personne à réussi à s'en sortir. son père -malgré son énorme déception de ces choix de vie- à toujours été très fier d'elle. (*) il y'a un an, elle rencontre celui qu'elle considère encore aujourd'hui comme l'homme de sa vie, un comédien comme elle qui partage les même rêves, la même vision des choses, passionné lui aussi par le cinéma. entre eux c'est le coup de foudre, amicalement mais, surtout artistiquement. elle tombe rapidement amoureuse de chris, de son sourire, de cette façon qu'il a de toujours tout dramatiser. elle aime sa manière de vivre et accepte tout de lui, ses qualités comme ses défauts. (*) ils s'installent rapidement ensemble dans une colocation, un moyen à la fois de garder une certaine distance pour ne pas aller trop rapidement tout en étant ensemble assez souvent. elle accepte cette relation tout en sachant qu'elle ne pourra jamais tout obtenir de lui, en tout cas pas d'attirance réellement physique. elle s'obstine à penser que ce n'est pas important, qu'ils s'aiment et que rien d'autres ne peut compter. (*) pourtant, son manque de confiance remonte petit à petit à la surface. elle a besoin d'attention, plus qu'il n'est capable de lui accorder. elle ressent le besoin d'être attirante tessa, qu'il lui prouve son amour autrement que par des mots et elle sait parfaitement qu'il le fait uniquement pour lui faire plaisir, pour ne pas la perdre. elle l'accepte, préfère se taire pour savourer ces moments précieux tout en sachant qu'elle implose de l'intérieur chaque jours un peu plus. (*) sa carrière prend un tournant lorsqu'elle arrive à décrocher un petit rôle dans une nouvelle série netflix en production. le meilleur moyen pour elle de se faire un nom et d'être connu dans le milieu. son visage en arrière plan sur les affiches promotionnelles, c'est le début de sa nouvelle vie. (*) après plusieurs semaines de silence, elle décide de rompre avec chris, une décision qui lui brise le coeur mais, qu'elle considère nécessaire pour leurs bonheur. elle est incapable de lui poser un ultimatum et de lui demander d'être ce qu'il n'est pas, elle qui a toujours aimée tout de lui. elle à l'impression d'être injuste mais, que c'est la meilleure des choses à faire pour ne pas se perdre à tout jamais. (*) pour passer le cap et tenter de tourner la page, elle prend la décision radicale de déménager et pour s'y forcer n'hésite pas à dormir sur le canapé pour s'obliger à trouver son prochain chez elle. une situation des plus compliquée alors, qu'elle continue d'être hanté par le regard de son ex petit-ami et sans aucun doute son plus grand amour.

this session is gonna be different
metsuko/melou ꕥ 24 ans
fréquence de rp : 1/rp semaine ou toutes les deux semaines. ϟ fréquence de connexion : presque tous les jours. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? entre 400 et 900 mots, parfois plus. ϟ avatar à réserver : emma stone ϟ de quelle couleur sont les petits pois : violet of course. ϟ comment avez-vous connu 99 ? grâce à une tentatrice que j'aime beaucoup  summertime sadness (tessa)  594440419  summertime sadness (tessa)  176241234  ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? c'est moi la beauté.
tumblr (gif) solsken (avatar)

Dernière édition par Tessa Lovell le Mer 16 Déc - 19:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sujet: Re: summertime sadness (tessa) Jeu 28 Nov - 13:33
Rebienvenue chez toi ma belle pompom
Excellent choix d'ailleurs cutie

Courage pour ta fiche et comme d'habitude au plaisir de te croiser en rp, cb et sur les jeux summertime sadness (tessa)  36146562

keur

Invité
Invité
Sujet: Re: summertime sadness (tessa) Jeu 28 Nov - 14:04
reBienvenue par ici avec la jolie Emma Stone cute
Tessa Lovell
To do list rp :
archie - blaise
Summary :
petit bout de douceur, tessa est une grande amoureuse de la vie. sociable, elle déteste passer la plupart de son temps seule et ressent souvent le besoin d'être entourée. attentionnée, elle n'hésite jamais à sacrifier son propre temps pour ses proches, à faire toujours passer son bonheur en second plan. amoureuse de l'amour, elle continue de croire au prince charmant tessa, même après toutes ses déceptions amoureuses, encore maintenant après sa rupture avec chris même si envisager son avenir au côté de quelqu'un d'autre est encore bien trop douloureux pour elle. de nature sensible, elle a du mal à garder les choses pour elle, tessa. beaucoup de mal à mentir ou agir dans son propre intérêt sans penser aux conséquences. elle est bien trop honnête pour profiter des autres ou encore jouer avec leurs sentiments. à défaut d'une vie amoureuse compliquée, elle profite de voir sa carrière décoller, elle qui vient tout juste de décrocher un rôle secondaire dans une nouvelle série en préparation sur netflix.
Pseudo :
metsuko.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
aléatoire.
Multinicks :
Status :
Orientation :
bisexuelle.
Work :
jeune actrice qui espère enrichir sa carrière grâce à son second rôle dans une nouvelle série netflix.
Home adress :
en colocation avec aidan (et bientôt un petit chien) dans un appartement du quartier chinois.
Communities :
#broadway
Trigger :
Warning :
nothing.

JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : archie - blaise Summary : petit bout de douceur, tessa est une grande amoureuse de la vie. sociable, elle déteste passer la plupart de son temps seule et ressent souvent le besoin d'être entourée. attentionnée, elle n'hésite jamais à sacrifier son propre temps pour ses proches, à faire toujours passer son bonheur en second plan. amoureuse de l'amour, elle continue de croire au prince charmant tessa, même après toutes ses déceptions amoureuses, encore maintenant après sa rupture avec chris même si envisager son avenir au côté de quelqu'un d'autre est encore bien trop douloureux pour elle. de nature sensible, elle a du mal à garder les choses pour elle, tessa. beaucoup de mal à mentir ou agir dans son propre intérêt sans penser aux conséquences. elle est bien trop honnête pour profiter des autres ou encore jouer avec leurs sentiments. à défaut d'une vie amoureuse compliquée, elle profite de voir sa carrière décoller, elle qui vient tout juste de décrocher un rôle secondaire dans une nouvelle série en préparation sur netflix. Date d'inscription : 28/11/2019
Status : récemment célibataire, qui essaye d'accepter tout doucement de tourner la page.
Work : jeune actrice qui espère enrichir sa carrière grâce à son second rôle dans une nouvelle série netflix.
Home adress : en colocation avec aidan (et bientôt un petit chien) dans un appartement du quartier chinois.

http://99problems.forumactif.com/t1403-summertime-sadness-tessa http://99problems.forumactif.com/t1425-enjoy-the-silence-tessa http://99problems.forumactif.com/t1812-instagram-tlovell
Sujet: Re: summertime sadness (tessa) Jeu 28 Nov - 17:03
merci beaucoup cute

Invité
Invité
Sujet: Re: summertime sadness (tessa) Jeu 28 Nov - 17:10
Mais quel bon choix de scénario summertime sadness (tessa)  3697710961 on va avoir des choses à se dire toi et moi (enfin pas avec ce compte summertime sadness (tessa)  2153884322 )

rebienvenue ici cutie
Invité
Invité
Sujet: Re: summertime sadness (tessa) Jeu 28 Nov - 18:00
Re summertime sadness (tessa)  3697710961
Tessa Lovell
To do list rp :
archie - blaise
Summary :
Pseudo :
metsuko.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
aléatoire.
Multinicks :
Status :
Orientation :
bisexuelle.
Work :
Home adress :
Communities :
#broadway
Trigger :
Warning :
nothing.

JUST SMALL DADDY ISSUES

Sujet: Re: summertime sadness (tessa) Jeu 28 Nov - 18:37
@jonas irvine ce compte me dérange pas non plus sifle
mais, oui j'ai hâte ! summertime sadness (tessa)  2153884322

merci à tous cute

Neal Murray
To do list rp :

samuel -www
tessa - www
willow - www
Summary :
Neal est issu d'une famille aisée (mais toxique) connue pour posséder quelques sociétés un peu partout partout dans la ville. Producteur et scénariste engagé dans la cause féministe, il a crée une boîte de production qui finance des projets divers. Films, série télévisées, journaux féministes, Neal investit dans des projets menés par des femmes, des représentants de la communauté lgbtq et s'engage pour la diversité culturelle. Travailleur acharné, c'est avec une passion inébranlable qu'il a développé sa société à travers les années, malgré une santé mentale compliquée, un divorce et deux petites filles à charge. Romantique invétéré et idéaliste, il n'en reste pas moins très difficile à vivre, et c'est finalement ce qui a eu raison de sa grande histoire d'amour avec son âme soeur Sam. Bien décidé à reprendre sa santé mentale en main et à représenter un modèle pour Noor et Maryam, Neal revoit aujourd'hui ses priorités.
Pseudo :
A KIND OF MAGIC
Player's pronoun :
she/her
Rythme de rp :
1rp/semaine minimum
Multinicks :
Esteban Gardner, Alejandro Paredes (principal), Ezra Edelman, Chris Forbes
Henry Cavill
summertime sadness (tessa)  OcIs
Nationality :
Britannique et américaine
Origins :
UK / caucasien
Religion :
Athéiste
Status :
divorcé
Orientation :
getting bi'
Work :
CEO d'une société de production & scénariste
Home adress :
manhattan
Communities :
The Outspot, Park Avenue Plaza
Trigger :
sexual assault, scarifications
Warning :
bpd, self hate, depression, stress
summertime sadness (tessa)  2summertime sadness (tessa)  107summertime sadness (tessa)  200801051707855033summertime sadness (tessa)  37summertime sadness (tessa)  80summertime sadness (tessa)  101summertime sadness (tessa)  64summertime sadness (tessa)  5summertime sadness (tessa)  41summertime sadness (tessa)  6bsummertime sadness (tessa)  73summertime sadness (tessa)  112summertime sadness (tessa)  188summertime sadness (tessa)  210summertime sadness (tessa)  20080106533626902
I NEED HELP
To do list rp :
samuel -www
tessa - www
willow - www
Summary : Neal est issu d'une famille aisée (mais toxique) connue pour posséder quelques sociétés un peu partout partout dans la ville. Producteur et scénariste engagé dans la cause féministe, il a crée une boîte de production qui finance des projets divers. Films, série télévisées, journaux féministes, Neal investit dans des projets menés par des femmes, des représentants de la communauté lgbtq et s'engage pour la diversité culturelle. Travailleur acharné, c'est avec une passion inébranlable qu'il a développé sa société à travers les années, malgré une santé mentale compliquée, un divorce et deux petites filles à charge. Romantique invétéré et idéaliste, il n'en reste pas moins très difficile à vivre, et c'est finalement ce qui a eu raison de sa grande histoire d'amour avec son âme soeur Sam. Bien décidé à reprendre sa santé mentale en main et à représenter un modèle pour Noor et Maryam, Neal revoit aujourd'hui ses priorités. Date d'inscription : 25/08/2019
Pseudo : A KIND OF MAGIC
Player's pronoun : she/her
Rythme de rp : 1rp/semaine minimum
Multinicks : Esteban Gardner, Alejandro Paredes (principal), Ezra Edelman, Chris Forbes
summertime sadness (tessa)  OcIs
Nationality : Britannique et américaine
Origins : UK / caucasien
Religion : Athéiste
Status : divorcé
Orientation : getting bi'
Work : CEO d'une société de production & scénariste
Home adress : manhattan
Communities : The Outspot, Park Avenue Plaza
Trigger : sexual assault, scarifications
Warning : bpd, self hate, depression, stress
summertime sadness (tessa)  2summertime sadness (tessa)  107summertime sadness (tessa)  200801051707855033summertime sadness (tessa)  37summertime sadness (tessa)  80summertime sadness (tessa)  101summertime sadness (tessa)  64summertime sadness (tessa)  5summertime sadness (tessa)  41summertime sadness (tessa)  6bsummertime sadness (tessa)  73summertime sadness (tessa)  112summertime sadness (tessa)  188summertime sadness (tessa)  210summertime sadness (tessa)  20080106533626902

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t103-neal-antidepressants-are-so-not-a-big-deal http://99problems.forumactif.com/t3398-recherches-d-alejandro-p-co#59160 http://99problems.forumactif.com/ http://99problems.forumactif.com/t2095-ask-neal-murray
Sujet: Re: summertime sadness (tessa) Jeu 28 Nov - 18:44
Rebienvenuuuuue cutie love
Trop contente que tu l'aies prise cute

Invité
Invité
Sujet: Re: summertime sadness (tessa) Jeu 28 Nov - 20:40
Bon retour sur le forum avec ce nouveau personnage ! summertime sadness (tessa)  176241234
Tessa Lovell
To do list rp :
archie - blaise
Summary :
Pseudo :
metsuko.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
aléatoire.
Multinicks :
Status :
Orientation :
bisexuelle.
Work :
Home adress :
Communities :
#broadway
Trigger :
Warning :
nothing.

JUST SMALL DADDY ISSUES

Sujet: Re: summertime sadness (tessa) Ven 29 Nov - 21:35
@neal murray et moi d'avoir craquée summertime sadness (tessa)  2153884322 sifle summertime sadness (tessa)  900075052

merci à tous cute

Alejandro Paredes
To do list rp :
Paredes dinner - www
Cambriolage chez mamie Castelli - www
Nate - www
Javier - www
Summary :
Alejandro est un professeur de langues au caractère bien trempé. Issu de l'immigration, il possède des valeurs fortes qu'il essaye tant bien que mal d'enseigner à son fils. Marié à l'adorable Nathaniel Gardner, il bénéficie d'une vie stable et plaisante malgré d'éternelles daddy issues qu'il reporte son fils.
Pseudo :
AKOM
Player's pronoun :
she/her
Rythme de rp :
1rp semaine
Multinicks :
Esteban Gardner, Neal Murray, Ezra Edelman, Chris Forbes
Alfonso Herrera + jojofeels
ale
Status :
Marié à l'adorable Nathaniel Gardner.
Orientation :
Gay depuis le bac à sable. Il n'a jamais été intéressé par les femmes.
Work :
Professeur d'anglais & d'espagnol. Il donne également des cours d'anglais langue étrangère pour migrants au sein d'une association & milite pendant son temps libre quand il ne rédige pas des tweets incendiaires à l'intention de Donald Trump.
Home adress :
Staten Island
Communities :
el halito, los latinx, le lycée de staten island
Trigger :
Les abus sexuels (en particulier ceux pris à la légère), les scarifications
Warning :
trauma lié à la déportation de son père, inquiétudes sur la santé mentale de son fils
summertime sadness (tessa)  5summertime sadness (tessa)  6bsummertime sadness (tessa)  59summertime sadness (tessa)  11summertime sadness (tessa)  210summertime sadness (tessa)  137summertime sadness (tessa)  143summertime sadness (tessa)  32summertime sadness (tessa)  37summertime sadness (tessa)  95summertime sadness (tessa)  91summertime sadness (tessa)  43summertime sadness (tessa)  73summertime sadness (tessa)  67summertime sadness (tessa)  75summertime sadness (tessa)  101summertime sadness (tessa)  10summertime sadness (tessa)  47summertime sadness (tessa)  68summertime sadness (tessa)  211summertime sadness (tessa)  146summertime sadness (tessa)  76summertime sadness (tessa)  158summertime sadness (tessa)  148summertime sadness (tessa)  34summertime sadness (tessa)  174summertime sadness (tessa)  182

JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Paredes dinner - www
Cambriolage chez mamie Castelli - www
Nate - www
Javier - www
Summary : Alejandro est un professeur de langues au caractère bien trempé. Issu de l'immigration, il possède des valeurs fortes qu'il essaye tant bien que mal d'enseigner à son fils. Marié à l'adorable Nathaniel Gardner, il bénéficie d'une vie stable et plaisante malgré d'éternelles daddy issues qu'il reporte son fils. Date d'inscription : 16/09/2019
Pseudo : AKOM
Player's pronoun : she/her
Rythme de rp : 1rp semaine
Multinicks : Esteban Gardner, Neal Murray, Ezra Edelman, Chris Forbes
Avatar : Alfonso Herrera + jojofeels
ale
Status : Marié à l'adorable Nathaniel Gardner.
Orientation : Gay depuis le bac à sable. Il n'a jamais été intéressé par les femmes.
Work : Professeur d'anglais & d'espagnol. Il donne également des cours d'anglais langue étrangère pour migrants au sein d'une association & milite pendant son temps libre quand il ne rédige pas des tweets incendiaires à l'intention de Donald Trump.
Home adress : Staten Island
Communities : el halito, los latinx, le lycée de staten island
Trigger : Les abus sexuels (en particulier ceux pris à la légère), les scarifications
Warning : trauma lié à la déportation de son père, inquiétudes sur la santé mentale de son fils
summertime sadness (tessa)  5summertime sadness (tessa)  6bsummertime sadness (tessa)  59summertime sadness (tessa)  11summertime sadness (tessa)  210summertime sadness (tessa)  137summertime sadness (tessa)  143summertime sadness (tessa)  32summertime sadness (tessa)  37summertime sadness (tessa)  95summertime sadness (tessa)  91summertime sadness (tessa)  43summertime sadness (tessa)  73summertime sadness (tessa)  67summertime sadness (tessa)  75summertime sadness (tessa)  101summertime sadness (tessa)  10summertime sadness (tessa)  47summertime sadness (tessa)  68summertime sadness (tessa)  211summertime sadness (tessa)  146summertime sadness (tessa)  76summertime sadness (tessa)  158summertime sadness (tessa)  148summertime sadness (tessa)  34summertime sadness (tessa)  174summertime sadness (tessa)  182

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t499-ale-don-t-call-my-name http://99problems.forumactif.com/t3398-recherches-d-alejandro-p-co#59160 http://99problems.forumactif.com/ http://99problems.forumactif.com/t2091-ask-alejandro-paredes
Sujet: Re: summertime sadness (tessa) Sam 30 Nov - 0:06
Ta fiche est super cutie je te valiiiide ! love
Hâte d'écrire avec toi love

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: summertime sadness (tessa)

summertime sadness (tessa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1