La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -43%
-43% sur la carte mémoire microSD SanDisk ...
Voir le deal
104.66 €

Partagez
 

 Bambina.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ornella Sciarra
To do list rp :
ErynOttoLennyLynn

TERMINÉS
LeoraLeoneDexter #1Dexter #2 Ross
AloïsDexter #3
Summary :
Sicilienne née dans la bonne famille (ou la mauvaise, ça dépend du point de vu), féministe avant l'heure qui n'a eu de cesse de mettre en avant ses capacités de leader aussi légitimes que celles des hommes. Violoniste de talent, mère dont l'instinct s'est fait la malle en même temps qu'elle a donné naissance, Ornella aimerait vous dire qu'elle est anodine mais elle mentirait et ce n'est pas quelque chose qu'elle aime faire. Parrain de la Cosa Nostra, ne l'appelez pas marraine, elle le prendrait très mal.

personnalité :
efficace, sûr d'elle, grande oratrice, minutieuse (sauf en cas de crise), stratégique, grande capacité intellectuelle et de concentration, persuasive, empathie froide (elle décèle les émotions mais ne les ressent pas), séduisante (et pas séductrice), vit l'instant présent, parfois impulsive, violence exacerbée, manipulatrice, absence de remord, insensible, associable, froide, extrême.
Date d'inscription :
06/12/2019
Messages :
216
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
le week end
Multinicks :
Sheru - Levi - Jan - Ugo -
Avatar :
Rachel Weisz + otto pour le gif <3
Bambina. 9lcu
Age :
52 ans.
Nationality :
Italienne
Origins :
Sicilienne, sans aucune tâche dans la lignée.
Religion :
la sienne ?
Status :
célibataire, veuve.
Orientation :
hétérosexuelle aromantique
Work :
Parrain de la Costra Nostra + Directrice du Scarlet + Violoniste de talent à ses heures perdues
Home adress :
Manhattan
Communities :
- Le Scarlet
- le Gotha
Trigger :
Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning :
personnalité psychopathique
Bambina. 14Bambina. 184Bambina. 47Bambina. 60Bambina. 68Bambina. 67Bambina. 75Bambina. 183Bambina. 163Bambina. 192Bambina. 41Bambina. 149Bambina. 152Bambina. 167Bambina. 130Bambina. 210Bambina. 208
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : ErynOttoLennyLynn

TERMINÉS
LeoraLeoneDexter #1Dexter #2 Ross
AloïsDexter #3
Summary : Sicilienne née dans la bonne famille (ou la mauvaise, ça dépend du point de vu), féministe avant l'heure qui n'a eu de cesse de mettre en avant ses capacités de leader aussi légitimes que celles des hommes. Violoniste de talent, mère dont l'instinct s'est fait la malle en même temps qu'elle a donné naissance, Ornella aimerait vous dire qu'elle est anodine mais elle mentirait et ce n'est pas quelque chose qu'elle aime faire. Parrain de la Cosa Nostra, ne l'appelez pas marraine, elle le prendrait très mal.

personnalité :
efficace, sûr d'elle, grande oratrice, minutieuse (sauf en cas de crise), stratégique, grande capacité intellectuelle et de concentration, persuasive, empathie froide (elle décèle les émotions mais ne les ressent pas), séduisante (et pas séductrice), vit l'instant présent, parfois impulsive, violence exacerbée, manipulatrice, absence de remord, insensible, associable, froide, extrême.
Date d'inscription : 06/12/2019
Messages : 216
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : le week end
Multinicks : Sheru - Levi - Jan - Ugo -
Avatar : Rachel Weisz + otto pour le gif <3
Bambina. 9lcu
Age : 52 ans.
Nationality : Italienne
Origins : Sicilienne, sans aucune tâche dans la lignée.
Religion : la sienne ?
Status : célibataire, veuve.
Orientation : hétérosexuelle aromantique
Work : Parrain de la Costra Nostra + Directrice du Scarlet + Violoniste de talent à ses heures perdues
Home adress : Manhattan
Communities : - Le Scarlet
- le Gotha
Trigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning : personnalité psychopathique
Bambina. 14Bambina. 184Bambina. 47Bambina. 60Bambina. 68Bambina. 67Bambina. 75Bambina. 183Bambina. 163Bambina. 192Bambina. 41Bambina. 149Bambina. 152Bambina. 167Bambina. 130Bambina. 210Bambina. 208

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1513-bambina?highlight=bambina
Sujet: Bambina.Ven 6 Déc - 18:50
ornella sciarra
ft rachel weisz
ꕥ résumé : Sicilienne née dans la bonne famille (ou la mauvaise, ça dépend du point de vu), féministe avant l'heure qui n'a eu de cesse de mettre en avant ses capacités de leader aussi légitimes que celles des hommes. Violoniste de talent, mère dont l'instinct s'est fait la malle en même temps qu'elle a donné naissance, Ornella aimerait vous dire qu'elle est anodine mais elle mentirait et ce n'est pas quelque chose qu'elle aime faire. Parrain de la Cosa Nostra, ne l'appelez pas marraine, elle le prendrait très mal.
who am I
ꕥ âge : 52ans, un visage de poupon que les années n'atteignent pas.
ꕥ orientation sexuelle : hétérosexuelle - aromantique qui s'ignore, jamais eu l'idée d'aller caresser les courbes des femmes. Surement le seul interdit qu'elle n'ait jamais transgressé. Parfois, elle se dit même que seul son corps lui convient, ne réussissant jamais à atteindre l'orgasme avec celui de ses partenaires.
ꕥ situation : Veuve ou du moins ce qui s'en rapproche. Frank fut le seul à avoir obtenu sa main mais pas le seul à avoir disparu du jour au lendemain. Célibataire, elle ne cherche pas et ne la cherchez pas.
ꕥ occupation : Parrain de la Cosa Nostra. Seule femme au pouvoir dans ce monde machiste. Directrice du Scarlet, couverture parfaite pour une  femme qui n'a jamais touché de machines à sous ou de cartes. Musicienne à ses heures perdues, violoniste de talent qui fait profiter les murs de son appartement plutôt que des inconnus.
ꕥ quartier : Manhattan, un loft simple au dernier étage d'un immeuble discret. Elle est aussi propriétaire de l'étage entier ainsi que du dessous.
ꕥ qualités : efficace, sûr d'elle, grande oratrice, minutieuse (sauf en cas de crise), stratégique, grande capacité intellectuelle et de concentration, persuasive, empathie froide (elle décèle les émotions mais ne les ressent pas), séduisante (et pas séductrice), vit l'instant présent.
ꕥ défauts : parfois impulsive, violence exacerbée, manipulatrice, absence de remord, insensible, asociable, froide, extrême.
ꕥ groupe : dk what you're talking about
ꕥ communautés : #Scarlet, #CosaNostra

all about my player
ꕥ petite présentation perso : Je fais parti des meubles du rpg, avec mes bientôt 18ans d'écriture sur forum Bambina. 2832246198 J'aime créer, découvrir des plumes, ploter avec mes co-rpgistes et feelser comme jaja (j'aime aussi le drama mais ça, qui n'aime pas le drama dans le rpg ?) Sinon, j'ai du temps en ce moment, beaucoup de temps alors autant en profiter ! J'écris, je graph, je fais des moocs pour m'occuper et j'écris encore. Parfois, je vais me balader aussi  Bambina. 2153884322  Oui, je remplis l'espace car je ne sais pas quoi dire à part, hâte de vous découvrir  Bambina. 3897432730

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : impossible de choisir, sorry
ꕥ un film : across the universe de Julie Taymor et memories of murder de Bong Joon Ho
ꕥ une série : Sense 8
ꕥ une chanson : et on fait tourner les serviettes  Bambina. 2832246198
ꕥ un animal : le chaaaat
ꕥ un plat/dessert : un porridge avec des framboises et du chocolat.
ꕥ une boisson : du cidre  Bambina. 2958767705
ꕥ une célébrité : no idea  Arrow
ꕥ un pouvoir magique : la téléportation

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : tout ce qui est question d'abus sexuels :3
that's my first rp

1978, Novembre. Palerme (11ans)

Cher journal,
Ils ne veulent pas m’écouter. Ils ne me regardent même pas. C’est à peine s’ils se rendent compte que je suis là. Je ne comprends pas, je suis toute aussi intelligente que Luca, je suis même plus douée que lui à l’école et moi je ne pleure pas. Moi je reste immobile quand papa nous montre comment ça se passe. Luca tremble toujours quand papa utilise la lupara. Les bang-bang, il n’aime pas ça ça lui fait mal aux oreilles à ce qu’il m’a dit. Pas moi. Alors pourquoi je dois aller dans ma chambre le soir alors que les autres garçons restent dans le salon et parlent ? Pourquoi je dois baisser les yeux quand Don Mazziatti nous rend visite le dimanche ? Pourquoi je dois rester à ma place comme le dit si bien maman ? Ma place. Ma place elle est avec eux, à table, pas dans ma chambre, pas avec ma petite soeur qui ne fait que crier et pleurer. Je ne la supporte pas. J’ai envie qu’elle se taise. J’ai envie qu’elle disparaisse comme ça, je n’aurais plus à la changer. C’est pour m’apprendre qu’on me dit mais je ne veux pas apprendre. Je veux être avec papa, Luca et les autres messieurs en bas. Je ne veux pas des cris du bébé, je ne veux pas du bébé. Je veux être papa.  

1983, Novembre. New York (16ans)

Cher journal,
Luca a été mis dans une petite boite. Tout le monde était en noir, et j’ai du mettre une robe. Maman m’a obligé. Personne n’a pleuré, on ne pleure pas chez les Sciarra, surtout quand l’un des nôtres est tué. C’est au sang de couler, pas aux larmes.  Ce soir, les rues de New York seront bruyantes, les enfants pleureront, les femmes seront aux aboies et les hommes se cacheront. Comme toujours, ce ne sont pas eux qui protègeront leur maison. Mais laissons les croire qu’ils sont importants, mettons leur des armes entre les mains, ça remplacera les couilles qu’ils n’ont pas.
Je me sens mieux avec maman, elle m’apprend plus de choses depuis que papa est mort. Comme si elle, elle m’avait toujours vu mais qu’elle devait porter des oeillères parce que papa lui en avait offert. Obligée au silence, obligée de voir en son fils unique l’héritier parfait, obligée de prendre ses filles comme des réceptacles  à  semence italienne. Obligée de se taire car les cadeaux, à la Cosa Nostra, on ne les refuse jamais. Maman savait que ça arriverait, Luca n’avait pas les épaules pour reprendre les commandes. Moi si, maman le sait, tout le monde le sait, personne n’ose le dire. Une ragazza qui prend les commandes de la Cosa Nostra, ça ne s’est jamais vu. Qu’elle ouvre les cuisses et ferme sa bouche au lieu de se prendre pour ce qu’elle n’est pas. C’est toujours la même chose, Palerme ou New York, les mêmes mots, la même rengaine. Un fois, j’ai dis à Don Salducci de retravailler ses remarques, qu’il se répétait. Il n’a rien dit, a levé le menton et m’a sourit. Don Salducci m’aime bien, je le sais. Pas moi. Mais je lui souris quand même car une femme qui ne sourit pas, c’est une femme inutile, un bijou dont on se sépare. C'est maman qui me l'a dit, et maman je la crois. Elle est une reine après tout. Moi, je serais plutôt le roi.


1986, Novembre. New York (19ans)

Cher journal,
Mon ventre est encore plat mais ça changera très vite. Frank est gentil, il veut qu’on se marie, qu’on élève ce petit bébé ensemble, comme un couple amoureux.  Frank est idéaliste, il voit grand, veut une maison avec un jardin et même un chien. Je lui ai dis que non, nous n’aurons pas de chien. Ils sont les premiers à mordre quand quelque chose ne va pas. Heureusement que Frank n’est pas un chien, car rien n’ira dans quelques temps. Maman veut que je le garde, le bébé,  je veux qu’il disparaisse. Je n’aime pas savoir que quelque chose grandit en moi, je n’aime pas que mon corps appartienne à quelqu’un d’autre qu’à moi. J’ai pris contact avec une femme qui fait ce genre de choses, je ne l’ai dis à personne. Ça se passera après-demain, c’est dangereux mais ce n’est pas grave. Je préfère ça aux cris d’un bébé dans quelques mois.  Je dirais à Frank qu’on s’est trompé, que  j’ai perdu du sang comme tous les mois. Je pourrais lui sourire comme avec les autres hommes, le regarder fixement et attraper sa main pour la poser entre mes cuisses. Il aime ça, je le vois toujours à ses yeux, il a l’impression d’être un homme quand je souffle plus fort au creux de son cou et que je lui demande "encore ". Ça ne dure jamais longtemps alors autant lui donner ce qu'il aime bien pour que je puisse passer à autre chose de plus important.
Finalement, Frank est peut-être un chien, il ne mord jamais, acceptera que le bébé n'a jamais été là et comme tous les chiens, il set met facilement au pas.

1992, Novembre. New York (25ans)

Cher journal,
Dexter a eu 6ans hier, je lui ai offert des toiles et de la gouache. Il a l'air d'aimer ça et il se tait quand il peint. Don Uemo m'a proposé de m'aider pour les affaires, de me seconder pendant que je m'occuperai de Dexter. Je lui ai dis que j'avais mis au monde un enfant, pas que j'avais pas perdu mon cerveau en couche. Non, je gère très bien sans lui, les affaires roulent bien, le casino a ouvert ses portes en grandes pompes sous l'oeil agacé des ruskovs qui ne l'ont pas vu venir. Apparement, eux aussi m'appellent la bambina mais dans leur bouche, ça ne sonne pas comme dans celles des miens. Petite fille. Je ne suis pas très grande, c'est vrai mais en attendant la famille Sciarra est debout grâce à moi. Plus de papa, plus de Luca, plus personne pour reprendre les commandes à part les larbins. La bambina s'est levée, à écraser leur main de ses petites chaussures de petite fille et les a tous mis au pas. Tous des chiens eux aussi, à aboyer quand il ne faut pas et à lever la queue quand ils voient une paire de gambettes débarquer à leur table. La bambina... Sacrés siciliens, sacrés russes, sacrés hommes, à se croire plus fort que les femmes.

2006, Novembre. New York (39ans)

Cher journal,
je ne suis pas venue depuis longtemps, les derniers mois ont été difficiles. La police nous traque, tout comme le FBI. Palerme n'est plus un lieu de sécurité pour la famille, New York et les états unis sont devenus la principale place des trafic.  Les Sciarra ont pris une place importante, ça me convient, ça signifie que mon travail ici paye. Que je sois une femme ne fait plus parler, plus autant en tout cas. Au contraire, la Cupola commence à se rendre compte qu'une femme qu'on a muselé durant toute son enfance est parfois bien plus capable qu'un homme qu'on a laissé beuglé.
Dexter a tiré pour la première fois hier. Pas un meurtre, juste une balle dans un genou pour un de nos rabatteurs qui se gardait la petite monnaie des filles. Je crois que Dexter n'est pas comme moi. Ni comme Frank. Mais il a mes yeux et mon sourire, c'est déjà bien. Il aurait pu avoir la calvitie précoce de Frank, ça aurait été dommage sur un si joli visage. Il n'aime pas les armes, ça c'est vu dans son regard. Moi non plus à vrai dire, c'est salissant, ça fait des éclaboussures difficiles à faire partir et a chaque fois on doit nettoyer le sol même si on utilise des bâches. Je préfère la noyade, dans une baignoire c'est très simple en plus.

2010, Novembre. New York (43ans)

Cher journal,
ils ont essayé de se retourner contre moi. Pietro et ses lieutenants. Pourtant, il avait toute ma confiance, je ne comprends pas. Comme quoi, les hommes... Donnez leur un doigt, ils vous prennent le bras. Lundi matin, je me suis réveillée avec un sac en plastique autour de la tête. Je suffoquais, j’ai cru que j’allais y passer. Habituellement, on peut tenir 28secondes dans un sac en plastique. J’ai compté, j’ai tenu 25 secondes avant qu’Enzo n’enfonce la porte  et que les tires foutent en l’air ma chambre à coucher. Je vais devoir refaire les murs, c’est assez fâcheux moi qui aimait ce que j’en avais fait. Pietro a survécu ainsi que son premier lieutenant. Enfin, il a survécu jusqu’à ce matin en tout cas. Je n’ai pas voulu m’en occuper, j’ai d’autres affaires plus urgentes à gérer. Dans tous les cas, leur tentative de putsch n’a pas réussi. Tout le monde n’a pas l’âme de Fidel Castro en lui.


2018, Novembre. New York (51ans)

Cher journal,
les douleurs sont revenues, j’ai le bas du dos en compote et parfois ça descend dans la jambe droite. Les saignements ont repris aussi, je pense devoir aller consulter un spécialiste. Ce n’est pas normal, mes règles sont assez anarchiques aussi. Ce n’est surement pas grave mais j’aimerai en être certaine. En plus, ce serait stupide de ne pas profiter des avancées médicales de ces dernières années ! Et puis ouvrir mes cuisses devant un professionnel, ça sera toujours plus intéressant que devant un autre homme. Lui au moins sait où se situe le clitoris. Dexter est revenu aussi, avec autant d’élégance que lorsqu’il est parti : sans prévenir. Au moins, il ne s’ennuie pas avec les grandes annonces à l’instar de sa mère. Antonio m’a demandé s’il devait  s’en occuper, mais je ne vois pas pourquoi. Si Dexter n’a pas été ramené ici avant, ce n’est pas grâce à son talent en faux papiers. J’ai simplement décidé de le laisser aller à sa petite vie bohème d’artiste. S’il voulait vivre normalement pendant quelques temps, avec son petit ami sorti de je-ne-sais-où, qu’il le fasse. Il reviendrait bien un jour à la maison, la queue entre les jambes et les yeux tristes. Et maman sera là pour l’attendre. Si en tant que mère je suis incapable de m’occuper de mon propre enfant, comment pourrais-je m’occuper de mes hommes ? Dexter aura ce qu’il mérite un jour mais ce n’est pas en lui tapotant le dos de la main qu’il comprendra. Non, c’est en la lui arrachant. Dexter doit comprendre qu’ici, c’est maman qui commande. En parlant de commandes, je prendrai bien chinois à emporter ce soir. Le mexicain me fait toujours mal à l'estomac. Trop de piments.

this session is gonna be different
jojo ꕥ 27 ans
fréquence de rp : toutes les semaines ϟ fréquence de connexion : everydaaay ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? ça dépend du contexte, du co-rpgiste et de l'inspiration ϟ avatar à réserver : rachel weiszϟ de quelle couleur sont les petits pois :  couleur amour  Bambina. 594440419 ϟ comment avez-vous connu 99 ? écrire ici. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ?blblblb
tumblr (gif) jojo (avatar)


Dernière édition par Ornella Sciarra le Mer 11 Déc - 20:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: Bambina.Ven 6 Déc - 18:54
Rebienvenue avec ce perso excited cutie
Elle a l'air génial, je pense que je vais réfléchir, voir si on peut se trouver un lien keur
Revenir en haut Aller en bas
Ornella Sciarra
To do list rp :
ErynOttoLennyLynn

TERMINÉS
LeoraLeoneDexter #1Dexter #2 Ross
AloïsDexter #3
Summary :
Sicilienne née dans la bonne famille (ou la mauvaise, ça dépend du point de vu), féministe avant l'heure qui n'a eu de cesse de mettre en avant ses capacités de leader aussi légitimes que celles des hommes. Violoniste de talent, mère dont l'instinct s'est fait la malle en même temps qu'elle a donné naissance, Ornella aimerait vous dire qu'elle est anodine mais elle mentirait et ce n'est pas quelque chose qu'elle aime faire. Parrain de la Cosa Nostra, ne l'appelez pas marraine, elle le prendrait très mal.

personnalité :
efficace, sûr d'elle, grande oratrice, minutieuse (sauf en cas de crise), stratégique, grande capacité intellectuelle et de concentration, persuasive, empathie froide (elle décèle les émotions mais ne les ressent pas), séduisante (et pas séductrice), vit l'instant présent, parfois impulsive, violence exacerbée, manipulatrice, absence de remord, insensible, associable, froide, extrême.
Date d'inscription :
06/12/2019
Messages :
216
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
le week end
Multinicks :
Sheru - Levi - Jan - Ugo -
Avatar :
Rachel Weisz + otto pour le gif <3
Bambina. 9lcu
Age :
52 ans.
Nationality :
Italienne
Origins :
Sicilienne, sans aucune tâche dans la lignée.
Religion :
la sienne ?
Status :
célibataire, veuve.
Orientation :
hétérosexuelle aromantique
Work :
Parrain de la Costra Nostra + Directrice du Scarlet + Violoniste de talent à ses heures perdues
Home adress :
Manhattan
Communities :
- Le Scarlet
- le Gotha
Trigger :
Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning :
personnalité psychopathique
Bambina. 14Bambina. 184Bambina. 47Bambina. 60Bambina. 68Bambina. 67Bambina. 75Bambina. 183Bambina. 163Bambina. 192Bambina. 41Bambina. 149Bambina. 152Bambina. 167Bambina. 130Bambina. 210Bambina. 208
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : ErynOttoLennyLynn

TERMINÉS
LeoraLeoneDexter #1Dexter #2 Ross
AloïsDexter #3
Summary : Sicilienne née dans la bonne famille (ou la mauvaise, ça dépend du point de vu), féministe avant l'heure qui n'a eu de cesse de mettre en avant ses capacités de leader aussi légitimes que celles des hommes. Violoniste de talent, mère dont l'instinct s'est fait la malle en même temps qu'elle a donné naissance, Ornella aimerait vous dire qu'elle est anodine mais elle mentirait et ce n'est pas quelque chose qu'elle aime faire. Parrain de la Cosa Nostra, ne l'appelez pas marraine, elle le prendrait très mal.

personnalité :
efficace, sûr d'elle, grande oratrice, minutieuse (sauf en cas de crise), stratégique, grande capacité intellectuelle et de concentration, persuasive, empathie froide (elle décèle les émotions mais ne les ressent pas), séduisante (et pas séductrice), vit l'instant présent, parfois impulsive, violence exacerbée, manipulatrice, absence de remord, insensible, associable, froide, extrême.
Date d'inscription : 06/12/2019
Messages : 216
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : le week end
Multinicks : Sheru - Levi - Jan - Ugo -
Avatar : Rachel Weisz + otto pour le gif <3
Bambina. 9lcu
Age : 52 ans.
Nationality : Italienne
Origins : Sicilienne, sans aucune tâche dans la lignée.
Religion : la sienne ?
Status : célibataire, veuve.
Orientation : hétérosexuelle aromantique
Work : Parrain de la Costra Nostra + Directrice du Scarlet + Violoniste de talent à ses heures perdues
Home adress : Manhattan
Communities : - Le Scarlet
- le Gotha
Trigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning : personnalité psychopathique
Bambina. 14Bambina. 184Bambina. 47Bambina. 60Bambina. 68Bambina. 67Bambina. 75Bambina. 183Bambina. 163Bambina. 192Bambina. 41Bambina. 149Bambina. 152Bambina. 167Bambina. 130Bambina. 210Bambina. 208

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1513-bambina?highlight=bambina
Sujet: Re: Bambina.Ven 6 Déc - 19:46
@Antek Blaszczyk merci youuu, j'espère qu'elle vous plaira, c'est pas facile pour moi une femme, qui plus est aussi emotionless Bambina. 2153884322 Bambina. 2153884322

_________________

--- It could've been a nightmare
I had a dream, I got everything I wanted but when I wake up, I see you with me

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: Bambina.Ven 6 Déc - 19:59
Wahou chouette choix de personnage ! (Oui j'ai tout lu, et je ne le fais pas toujours. Bambina. 229028416 )

Bon retour à la maison. Bambina. 3897432730 Bambina. 176241234
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Sciarra
To do list rp :
Bloom - www
Ornella - www
Izzy - www
Sohan - www
Jasmin - www
Summary :
Dexter est un homme bisexuel de 33 ans, fils d’Ornella Sciarra, marraine de la mafia menée par les Sciarra. Il travaille au Casino pris comme QG par la famille pour y abriter toutes sortes d’activités plus ou moins légales. Il a tenté de fuir cette vie, et s’est marié avec un homme à San Francisco ; mais son mari est mort, le rappelant aux filets de sa mère. Il habite à New-York depuis moins d’un an, est endeuillé, sombre, renfermé et ne maitrise plus forcément ses idées revanchardes.
Date d'inscription :
27/10/2019
Messages :
256
Pseudo :
Bohemian Rhapsody / Cha
Player's pronoun :
She
Rythme de rp :
1 rp / semaine
Multinicks :
Nate, Oscar, Vera, Andrea, Tristan, Gasaprd
Avatar :
Gaspard Ulliel
Bambina. Source
Age :
33 ans
Status :
Veuf ; célibataire.
Orientation :
Bisexuel
Work :
Proxénète au Scarlet, le Casino familial / dessinateur / trafiquant d’oeuvres d’art
Home adress :
Manhattan
Communities :
- Scarlett
Trigger :
RAS pour moi ; en revanche, avant d’aborder un sujet qui pourrait être sensible, merci de me contacter
Warning :
violence, prostitution, deuil, meurtres.
Bambina. 20 Bambina. 18b Bambina. 184 Bambina. 60 Bambina. 68 Bambina. 71 Bambina. 80 Bambina. 78 Bambina. 93 Bambina. 97 Bambina. 136 Bambina. 5 Bambina. 164 Bambina. 190 Bambina. 32 Bambina. 33 Bambina. 41 Bambina. 51 Bambina. 149 Bambina. 186 Bambina. 168 Bambina. 203 Bambina. 138 Bambina. 122 Bambina. 210
I NEED HELP
To do list rp : Bloom - www
Ornella - www
Izzy - www
Sohan - www
Jasmin - www
Summary : Dexter est un homme bisexuel de 33 ans, fils d’Ornella Sciarra, marraine de la mafia menée par les Sciarra. Il travaille au Casino pris comme QG par la famille pour y abriter toutes sortes d’activités plus ou moins légales. Il a tenté de fuir cette vie, et s’est marié avec un homme à San Francisco ; mais son mari est mort, le rappelant aux filets de sa mère. Il habite à New-York depuis moins d’un an, est endeuillé, sombre, renfermé et ne maitrise plus forcément ses idées revanchardes. Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 256
Pseudo : Bohemian Rhapsody / Cha
Player's pronoun : She
Rythme de rp : 1 rp / semaine
Multinicks : Nate, Oscar, Vera, Andrea, Tristan, Gasaprd
Avatar : Gaspard Ulliel
Bambina. Source
Age : 33 ans
Status : Veuf ; célibataire.
Orientation : Bisexuel
Work : Proxénète au Scarlet, le Casino familial / dessinateur / trafiquant d’oeuvres d’art
Home adress : Manhattan
Communities : - Scarlett
Trigger : RAS pour moi ; en revanche, avant d’aborder un sujet qui pourrait être sensible, merci de me contacter
Warning : violence, prostitution, deuil, meurtres.
Bambina. 20 Bambina. 18b Bambina. 184 Bambina. 60 Bambina. 68 Bambina. 71 Bambina. 80 Bambina. 78 Bambina. 93 Bambina. 97 Bambina. 136 Bambina. 5 Bambina. 164 Bambina. 190 Bambina. 32 Bambina. 33 Bambina. 41 Bambina. 51 Bambina. 149 Bambina. 186 Bambina. 168 Bambina. 203 Bambina. 138 Bambina. 122 Bambina. 210
http://99problems.forumactif.com/t839-dex-two-minutes-to-change-your-world
Sujet: Re: Bambina.Ven 6 Déc - 21:27
HELLO MUMMY DEAREST

_________________
i was getting kinda used to being someone you loved
for now the day bleeds into nightfall, and you're not here to get me through it all, I let my guard down › @ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: Bambina.Ven 6 Déc - 22:14
Rachel cutie excited
R'bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: Bambina.Ven 6 Déc - 22:33
Re-bienvenue chez toi Bambina. 151223673
Revenir en haut Aller en bas
Noah Mason
To do list rp :
rich kids (2)priya (3)
Summary :
Noah a toujours vécu à New-York d'aussi loin qu'il s'en souvienne. Peu après sa naissance, il a été adopté par un couple de riches américains incapable d'avoir un enfant. Un couple qui paraît parfait au premier abord et pourtant, entre les histoires de tromperies et la maladie de la mère de Noah, la famille Mason se déchire petit à petit depuis des années sans que personne ne le sache. Noah représente le parfait cliché du mec populaire dans les teen movies. Mais tout cela n'est qu'une fausse image qu'il laisse paraître aux yeux de tout le monde. Il a ce besoin constant d'exister à travers les autres, quitte à délaisser sa vraie personnalité et à ne pas être totalement honnête avec son entourage. Avec lui, tout n'est question d'apparence – une chose qu'il a appris par sa famille et qu'il n'est pas prêt de changer.
Date d'inscription :
07/11/2019
Messages :
413
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
eden, axel, espen, roman, ash & isandro.
Avatar :
jordan fisher (prophetic moses) + siren charms (sign).
Bambina. 47f9d62f2a8173ce31e6b8588c681d837edc0034
Age :
vingt-quatre ans.
Nationality :
américain.
Origins :
il ne connaît pas ses origines, il a été adopté.
Religion :
va à la messe tous les dimanches pour faire plaisir à papa et maman, plutôt agnostique au fond de lui.
Status :
en roue libre, incapable de tenir une relation (et n'en a pas envie).
Orientation :
bisexuel.
Work :
étudiant en santé publique internationale à columbia et bénévole sur son temps libre dans un orphelinat.
Home adress :
upper east side, encore chez papa et maman.
Communities :
#legotha, #columbiauniversity, #salsaclass.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les situation/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
adoption, mention de bipolarité (sa mère).
Bambina. 201Bambina. 177Bambina. 46Bambina. 200801051707855033Bambina. 78Bambina. 136Bambina. 165Bambina. 33Bambina. 41Bambina. 195Bambina. 7Bambina. 97Bambina. 202Bambina. 198Bambina. 140Bambina. 174
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : rich kids (2)priya (3) Summary : Noah a toujours vécu à New-York d'aussi loin qu'il s'en souvienne. Peu après sa naissance, il a été adopté par un couple de riches américains incapable d'avoir un enfant. Un couple qui paraît parfait au premier abord et pourtant, entre les histoires de tromperies et la maladie de la mère de Noah, la famille Mason se déchire petit à petit depuis des années sans que personne ne le sache. Noah représente le parfait cliché du mec populaire dans les teen movies. Mais tout cela n'est qu'une fausse image qu'il laisse paraître aux yeux de tout le monde. Il a ce besoin constant d'exister à travers les autres, quitte à délaisser sa vraie personnalité et à ne pas être totalement honnête avec son entourage. Avec lui, tout n'est question d'apparence – une chose qu'il a appris par sa famille et qu'il n'est pas prêt de changer. Date d'inscription : 07/11/2019
Messages : 413
Pseudo : debo.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : eden, axel, espen, roman, ash & isandro.
Avatar : jordan fisher (prophetic moses) + siren charms (sign).
Bambina. 47f9d62f2a8173ce31e6b8588c681d837edc0034
Age : vingt-quatre ans.
Nationality : américain.
Origins : il ne connaît pas ses origines, il a été adopté.
Religion : va à la messe tous les dimanches pour faire plaisir à papa et maman, plutôt agnostique au fond de lui.
Status : en roue libre, incapable de tenir une relation (et n'en a pas envie).
Orientation : bisexuel.
Work : étudiant en santé publique internationale à columbia et bénévole sur son temps libre dans un orphelinat.
Home adress : upper east side, encore chez papa et maman.
Communities : #legotha, #columbiauniversity, #salsaclass.
Trigger : le vomi #teaméméto et les situation/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning : adoption, mention de bipolarité (sa mère).
Bambina. 201Bambina. 177Bambina. 46Bambina. 200801051707855033Bambina. 78Bambina. 136Bambina. 165Bambina. 33Bambina. 41Bambina. 195Bambina. 7Bambina. 97Bambina. 202Bambina. 198Bambina. 140Bambina. 174
http://99problems.forumactif.com/t1021-norm-life-baby-sohan http://99problems.forumactif.com/t1369-norm-life-baby-sohan http://99problems.forumactif.com/t4547-instagram-mason
Sujet: Re: Bambina.Ven 6 Déc - 23:37
Ce choix d'avatar + le personnage. Bambina. 509653842 Rebienvenue chez toi ! keur

_________________
- - find out i was just a bad dream.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ornella Sciarra
To do list rp :
ErynOttoLennyLynn

TERMINÉS
LeoraLeoneDexter #1Dexter #2 Ross
AloïsDexter #3
Summary :
Sicilienne née dans la bonne famille (ou la mauvaise, ça dépend du point de vu), féministe avant l'heure qui n'a eu de cesse de mettre en avant ses capacités de leader aussi légitimes que celles des hommes. Violoniste de talent, mère dont l'instinct s'est fait la malle en même temps qu'elle a donné naissance, Ornella aimerait vous dire qu'elle est anodine mais elle mentirait et ce n'est pas quelque chose qu'elle aime faire. Parrain de la Cosa Nostra, ne l'appelez pas marraine, elle le prendrait très mal.

personnalité :
efficace, sûr d'elle, grande oratrice, minutieuse (sauf en cas de crise), stratégique, grande capacité intellectuelle et de concentration, persuasive, empathie froide (elle décèle les émotions mais ne les ressent pas), séduisante (et pas séductrice), vit l'instant présent, parfois impulsive, violence exacerbée, manipulatrice, absence de remord, insensible, associable, froide, extrême.
Date d'inscription :
06/12/2019
Messages :
216
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
le week end
Multinicks :
Sheru - Levi - Jan - Ugo -
Avatar :
Rachel Weisz + otto pour le gif <3
Bambina. 9lcu
Age :
52 ans.
Nationality :
Italienne
Origins :
Sicilienne, sans aucune tâche dans la lignée.
Religion :
la sienne ?
Status :
célibataire, veuve.
Orientation :
hétérosexuelle aromantique
Work :
Parrain de la Costra Nostra + Directrice du Scarlet + Violoniste de talent à ses heures perdues
Home adress :
Manhattan
Communities :
- Le Scarlet
- le Gotha
Trigger :
Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning :
personnalité psychopathique
Bambina. 14Bambina. 184Bambina. 47Bambina. 60Bambina. 68Bambina. 67Bambina. 75Bambina. 183Bambina. 163Bambina. 192Bambina. 41Bambina. 149Bambina. 152Bambina. 167Bambina. 130Bambina. 210Bambina. 208
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : ErynOttoLennyLynn

TERMINÉS
LeoraLeoneDexter #1Dexter #2 Ross
AloïsDexter #3
Summary : Sicilienne née dans la bonne famille (ou la mauvaise, ça dépend du point de vu), féministe avant l'heure qui n'a eu de cesse de mettre en avant ses capacités de leader aussi légitimes que celles des hommes. Violoniste de talent, mère dont l'instinct s'est fait la malle en même temps qu'elle a donné naissance, Ornella aimerait vous dire qu'elle est anodine mais elle mentirait et ce n'est pas quelque chose qu'elle aime faire. Parrain de la Cosa Nostra, ne l'appelez pas marraine, elle le prendrait très mal.

personnalité :
efficace, sûr d'elle, grande oratrice, minutieuse (sauf en cas de crise), stratégique, grande capacité intellectuelle et de concentration, persuasive, empathie froide (elle décèle les émotions mais ne les ressent pas), séduisante (et pas séductrice), vit l'instant présent, parfois impulsive, violence exacerbée, manipulatrice, absence de remord, insensible, associable, froide, extrême.
Date d'inscription : 06/12/2019
Messages : 216
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : le week end
Multinicks : Sheru - Levi - Jan - Ugo -
Avatar : Rachel Weisz + otto pour le gif <3
Bambina. 9lcu
Age : 52 ans.
Nationality : Italienne
Origins : Sicilienne, sans aucune tâche dans la lignée.
Religion : la sienne ?
Status : célibataire, veuve.
Orientation : hétérosexuelle aromantique
Work : Parrain de la Costra Nostra + Directrice du Scarlet + Violoniste de talent à ses heures perdues
Home adress : Manhattan
Communities : - Le Scarlet
- le Gotha
Trigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning : personnalité psychopathique
Bambina. 14Bambina. 184Bambina. 47Bambina. 60Bambina. 68Bambina. 67Bambina. 75Bambina. 183Bambina. 163Bambina. 192Bambina. 41Bambina. 149Bambina. 152Bambina. 167Bambina. 130Bambina. 210Bambina. 208

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1513-bambina?highlight=bambina
Sujet: Re: Bambina.Sam 7 Déc - 10:28
merci les petits chats keur

_________________

--- It could've been a nightmare
I had a dream, I got everything I wanted but when I wake up, I see you with me

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: Bambina.Sam 7 Déc - 11:02
Ouh, une Rachel. c'est qu'elle se fait rare sur les forums. cute

Re-bienvenue à toi et bonne chance avec la mama. Bambina. 594440419
Revenir en haut Aller en bas
Stellaire
To do list rp :
-
Summary :
J'étais Hyorin Lee et Neha Kapoor.
Ancienne administratrice.
Longue vie à 99.
Date d'inscription :
19/08/2019
Messages :
350
Pseudo :
Stellaire, Vendela.
Player's pronoun :
elle.
Avatar :
unknown - made by me.
Trigger :
abus sexuels, violences sur animaux, relations mineur+majeur, objectification.
Warning :
-

To do list rp : - Summary : J'étais Hyorin Lee et Neha Kapoor.
Ancienne administratrice.
Longue vie à 99.
Date d'inscription : 19/08/2019
Messages : 350
Pseudo : Stellaire, Vendela.
Player's pronoun : elle.
Avatar : unknown - made by me.
Trigger : abus sexuels, violences sur animaux, relations mineur+majeur, objectification.
Warning : -

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Bambina.Sam 7 Déc - 17:09
Wouuuaaah t'es canooon, quel perso, j'adore racheeelll puppy uuh Bambina. 594440419 Bambina. 2881807329 Bambina. 4055768160
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: Bambina.Sam 7 Déc - 17:14
Oh mais comme j'aime ton personnage et tout autant ton choix de fc :!cutie:
Rachel is so perfect and so underated Bambina. 2223407614

Je suis pressée de voir la dame entrer en jeu et mener de sa main de fer le clan Sciarra ! keur
garde-moi un lien avec ma Sam hug
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Lovell
To do list rp :
archie - blaise - trio légendaire
Summary :
petit bout de douceur, tessa est une grande amoureuse de la vie. sociable, elle déteste passer la plupart de son temps seule et ressent souvent le besoin d'être entourée. attentionnée, elle n'hésite jamais à sacrifier son propre temps pour ses proches, à faire toujours passer son bonheur en second plan. amoureuse de l'amour, elle continue de croire au prince charmant tessa, même après toutes ses déceptions amoureuses, encore maintenant après sa rupture avec chris même si envisager son avenir au côté de quelqu'un d'autre est encore bien trop douloureux pour elle. de nature sensible, elle a du mal à garder les choses pour elle, tessa. beaucoup de mal à mentir ou agir dans son propre intérêt sans penser aux conséquences. elle est bien trop honnête pour profiter des autres ou encore jouer avec leurs sentiments. à défaut d'une vie amoureuse compliquée, elle profite de voir sa carrière décoller, elle qui vient tout juste de décrocher un rôle secondaire dans une nouvelle série en préparation sur netflix.
Date d'inscription :
28/11/2019
Messages :
310
Pseudo :
metsuko.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
aléatoire.
Multinicks :
mat, shin, ross, noam, kit, becca, nana, rhys, priya & ruben
Avatar :
lucy boynton (cosmicslight)
Bambina. F4aa02c0de0d2ff3128a931ee78913238f105fb2
Age :
vingt-huit ans. (12 avril)
Status :
célibataire.
Orientation :
bisexuelle.
Work :
actrice qui regarde les opportunités de rôle lui passer sous le nez depuis un article salé signé archie swanson.
Home adress :
s'incruste sans l'avis de sheru dans son appartement avec son petit chien gnocchi.
Communities :
#broadway
Trigger :
si un sujet me dérange, j'en discute toujours avec mon partenaire.
Warning :
nothing.
Bambina. 30Bambina. 1Bambina. 15bBambina. 107Bambina. 106Bambina. 37Bambina. 47Bambina. 56Bambina. 64Bambina. 65Bambina. 80Bambina. 90Bambina. 94Bambina. 5Bambina. 40Bambina. 89Bambina. 34Bambina. 87Bambina. 98Bambina. 126Bambina. 110Bambina. 114Bambina. 118Bambina. 128Bambina. 129Bambina. 147


JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : archie - blaise - trio légendaire Summary : petit bout de douceur, tessa est une grande amoureuse de la vie. sociable, elle déteste passer la plupart de son temps seule et ressent souvent le besoin d'être entourée. attentionnée, elle n'hésite jamais à sacrifier son propre temps pour ses proches, à faire toujours passer son bonheur en second plan. amoureuse de l'amour, elle continue de croire au prince charmant tessa, même après toutes ses déceptions amoureuses, encore maintenant après sa rupture avec chris même si envisager son avenir au côté de quelqu'un d'autre est encore bien trop douloureux pour elle. de nature sensible, elle a du mal à garder les choses pour elle, tessa. beaucoup de mal à mentir ou agir dans son propre intérêt sans penser aux conséquences. elle est bien trop honnête pour profiter des autres ou encore jouer avec leurs sentiments. à défaut d'une vie amoureuse compliquée, elle profite de voir sa carrière décoller, elle qui vient tout juste de décrocher un rôle secondaire dans une nouvelle série en préparation sur netflix. Date d'inscription : 28/11/2019
Messages : 310
Pseudo : metsuko.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : aléatoire.
Multinicks : mat, shin, ross, noam, kit, becca, nana, rhys, priya & ruben
Avatar : lucy boynton (cosmicslight)
Bambina. F4aa02c0de0d2ff3128a931ee78913238f105fb2
Age : vingt-huit ans. (12 avril)
Status : célibataire.
Orientation : bisexuelle.
Work : actrice qui regarde les opportunités de rôle lui passer sous le nez depuis un article salé signé archie swanson.
Home adress : s'incruste sans l'avis de sheru dans son appartement avec son petit chien gnocchi.
Communities : #broadway
Trigger : si un sujet me dérange, j'en discute toujours avec mon partenaire.
Warning : nothing.
Bambina. 30Bambina. 1Bambina. 15bBambina. 107Bambina. 106Bambina. 37Bambina. 47Bambina. 56Bambina. 64Bambina. 65Bambina. 80Bambina. 90Bambina. 94Bambina. 5Bambina. 40Bambina. 89Bambina. 34Bambina. 87Bambina. 98Bambina. 126Bambina. 110Bambina. 114Bambina. 118Bambina. 128Bambina. 129Bambina. 147


http://99problems.forumactif.com/t1403-summertime-sadness-tessa http://99problems.forumactif.com/t1425-enjoy-the-silence-tessa http://99problems.forumactif.com/t1812-instagram-tlovell
Sujet: Re: Bambina.Sam 7 Déc - 20:20
toujours aussi canon Bambina. 3906856619
rebienvenue Bambina. 900075052

_________________
    We are not special. We are not crap or trash, either. We just are. We just are, and what happens just happens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius Vandesky
To do list rp :
leone - www
lyzianna - www
blaise - www
jaden - www
Summary :
Est né et a grandi à New-York. Marié jeune, Sirius perd sa femme d'un cancer il y a 6 ans et se sent toujours coupable de ne rien avoir déceler malgré ses études de médecine. Se consacre corps et âme à son travail. Empathique avec ses patients. Gentil et très attentionné. Bout en train et joyeux fanfaron quand il va bien.
Date d'inscription :
15/09/2019
Messages :
1579
Pseudo :
June
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1 / 10 jours
Multinicks :
Bloom, Malina, Willow, Kwamie, Carla & Avery
Avatar :
Bob Morley
Age :
33 ans
Nationality :
Américaine
Religion :
Athé
Status :
Célibataire
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Psychiatre hospitalier
Home adress :
Staten Island
Communities :
#LEA (Les endeuillés anonymes) - #Richmond Medical Center - #The Lift
Trigger :
envies de suicide, stérilité, perte d'un enfant, maltraitance infantile
Warning :
deuil
Bambina. 1 Bambina. 184 Bambina. 173 Bambina. 44 Bambina. 64 Bambina. 56 Bambina. 62 Bambina. 65 Bambina. 74 Bambina. 90 Bambina. 101 Bambina. 161 Bambina. 40 Bambina. 89 Bambina. 55 Bambina. 118 Bambina. 116 Bambina. 130 Bambina. 143 Bambina. 148 Bambina. 210
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : leone - www
lyzianna - www
blaise - www
jaden - www
Summary : Est né et a grandi à New-York. Marié jeune, Sirius perd sa femme d'un cancer il y a 6 ans et se sent toujours coupable de ne rien avoir déceler malgré ses études de médecine. Se consacre corps et âme à son travail. Empathique avec ses patients. Gentil et très attentionné. Bout en train et joyeux fanfaron quand il va bien. Date d'inscription : 15/09/2019
Messages : 1579
Pseudo : June
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1 / 10 jours
Multinicks : Bloom, Malina, Willow, Kwamie, Carla & Avery
Avatar : Bob Morley
Age : 33 ans
Nationality : Américaine
Religion : Athé
Status : Célibataire
Orientation : Hétérosexuel
Work : Psychiatre hospitalier
Home adress : Staten Island
Communities : #LEA (Les endeuillés anonymes) - #Richmond Medical Center - #The Lift
Trigger : envies de suicide, stérilité, perte d'un enfant, maltraitance infantile
Warning : deuil
Bambina. 1 Bambina. 184 Bambina. 173 Bambina. 44 Bambina. 64 Bambina. 56 Bambina. 62 Bambina. 65 Bambina. 74 Bambina. 90 Bambina. 101 Bambina. 161 Bambina. 40 Bambina. 89 Bambina. 55 Bambina. 118 Bambina. 116 Bambina. 130 Bambina. 143 Bambina. 148 Bambina. 210

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t465-sirius-qu-on-appelle-un-medecin http://99problems.forumactif.com/t2128-ask-sirius-vandesky
Sujet: Re: Bambina.Sam 7 Déc - 23:02
Depuis que je lis des trucs dans les rps de Dexter sur Ornella, j'ai juste envie de découvrir ce personnage !! keur Du coup, j'ai juste trop envie d'en savoir plus ! keur keur keur J'espère juste que tu tueras jamais Bloom Bambina. 497855176

_________________
Bambina. Tumblr_ot99f2x0Xe1u7b26po1_r1_540
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: Bambina.Dim 8 Déc - 10:20
Olalala la bosse enfin là, trop cool excited
Revenir en haut Aller en bas
Ornella Sciarra
To do list rp :
ErynOttoLennyLynn

TERMINÉS
LeoraLeoneDexter #1Dexter #2 Ross
AloïsDexter #3
Summary :
Sicilienne née dans la bonne famille (ou la mauvaise, ça dépend du point de vu), féministe avant l'heure qui n'a eu de cesse de mettre en avant ses capacités de leader aussi légitimes que celles des hommes. Violoniste de talent, mère dont l'instinct s'est fait la malle en même temps qu'elle a donné naissance, Ornella aimerait vous dire qu'elle est anodine mais elle mentirait et ce n'est pas quelque chose qu'elle aime faire. Parrain de la Cosa Nostra, ne l'appelez pas marraine, elle le prendrait très mal.

personnalité :
efficace, sûr d'elle, grande oratrice, minutieuse (sauf en cas de crise), stratégique, grande capacité intellectuelle et de concentration, persuasive, empathie froide (elle décèle les émotions mais ne les ressent pas), séduisante (et pas séductrice), vit l'instant présent, parfois impulsive, violence exacerbée, manipulatrice, absence de remord, insensible, associable, froide, extrême.
Date d'inscription :
06/12/2019
Messages :
216
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
le week end
Multinicks :
Sheru - Levi - Jan - Ugo -
Avatar :
Rachel Weisz + otto pour le gif <3
Bambina. 9lcu
Age :
52 ans.
Nationality :
Italienne
Origins :
Sicilienne, sans aucune tâche dans la lignée.
Religion :
la sienne ?
Status :
célibataire, veuve.
Orientation :
hétérosexuelle aromantique
Work :
Parrain de la Costra Nostra + Directrice du Scarlet + Violoniste de talent à ses heures perdues
Home adress :
Manhattan
Communities :
- Le Scarlet
- le Gotha
Trigger :
Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning :
personnalité psychopathique
Bambina. 14Bambina. 184Bambina. 47Bambina. 60Bambina. 68Bambina. 67Bambina. 75Bambina. 183Bambina. 163Bambina. 192Bambina. 41Bambina. 149Bambina. 152Bambina. 167Bambina. 130Bambina. 210Bambina. 208
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : ErynOttoLennyLynn

TERMINÉS
LeoraLeoneDexter #1Dexter #2 Ross
AloïsDexter #3
Summary : Sicilienne née dans la bonne famille (ou la mauvaise, ça dépend du point de vu), féministe avant l'heure qui n'a eu de cesse de mettre en avant ses capacités de leader aussi légitimes que celles des hommes. Violoniste de talent, mère dont l'instinct s'est fait la malle en même temps qu'elle a donné naissance, Ornella aimerait vous dire qu'elle est anodine mais elle mentirait et ce n'est pas quelque chose qu'elle aime faire. Parrain de la Cosa Nostra, ne l'appelez pas marraine, elle le prendrait très mal.

personnalité :
efficace, sûr d'elle, grande oratrice, minutieuse (sauf en cas de crise), stratégique, grande capacité intellectuelle et de concentration, persuasive, empathie froide (elle décèle les émotions mais ne les ressent pas), séduisante (et pas séductrice), vit l'instant présent, parfois impulsive, violence exacerbée, manipulatrice, absence de remord, insensible, associable, froide, extrême.
Date d'inscription : 06/12/2019
Messages : 216
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : le week end
Multinicks : Sheru - Levi - Jan - Ugo -
Avatar : Rachel Weisz + otto pour le gif <3
Bambina. 9lcu
Age : 52 ans.
Nationality : Italienne
Origins : Sicilienne, sans aucune tâche dans la lignée.
Religion : la sienne ?
Status : célibataire, veuve.
Orientation : hétérosexuelle aromantique
Work : Parrain de la Costra Nostra + Directrice du Scarlet + Violoniste de talent à ses heures perdues
Home adress : Manhattan
Communities : - Le Scarlet
- le Gotha
Trigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning : personnalité psychopathique
Bambina. 14Bambina. 184Bambina. 47Bambina. 60Bambina. 68Bambina. 67Bambina. 75Bambina. 183Bambina. 163Bambina. 192Bambina. 41Bambina. 149Bambina. 152Bambina. 167Bambina. 130Bambina. 210Bambina. 208

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1513-bambina?highlight=bambina
Sujet: Re: Bambina.Mer 11 Déc - 13:04
merci à tous keur

_________________

--- It could've been a nightmare
I had a dream, I got everything I wanted but when I wake up, I see you with me

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: Bambina.Mer 11 Déc - 16:06
Un pur perso, Ornella. Tellement hâte de la voir en action jpp. Bambina. 2958767705
On se trouvera un lien, hein ? Bambina. 594440419
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Paredes
To do list rp :
Paredes dinner - www
Cambriolage chez mamie Castelli - www
Nate - www
Javier - www
Summary :
Alejandro est un professeur de langues au caractère bien trempé. Issu de l'immigration, il possède des valeurs fortes qu'il essaye tant bien que mal d'enseigner à son fils. Marié à l'adorable Nathaniel Gardner, il bénéficie d'une vie stable et plaisante malgré d'éternelles daddy issues qu'il reporte son fils.
Date d'inscription :
16/09/2019
Messages :
983
Pseudo :
AKOM
Player's pronoun :
she/her
Rythme de rp :
1rp semaine
Multinicks :
Esteban Gardner, Neal Murray, Ezra Edelman, Chris Forbes
Avatar :
Alfonso Herrera + jojofeels
ale
Age :
39yo
Status :
Marié à l'adorable Nathaniel Gardner.
Orientation :
Gay depuis le bac à sable. Il n'a jamais été intéressé par les femmes.
Work :
Professeur d'anglais & d'espagnol. Il donne également des cours d'anglais langue étrangère pour migrants au sein d'une association & milite pendant son temps libre quand il ne rédige pas des tweets incendiaires à l'intention de Donald Trump.
Home adress :
Staten Island
Communities :
el halito, los latinx, le lycée de staten island
Trigger :
Les abus sexuels (en particulier ceux pris à la légère), les scarifications
Warning :
trauma lié à la déportation de son père, inquiétudes sur la santé mentale de son fils
Bambina. 5Bambina. 6bBambina. 59Bambina. 11Bambina. 210Bambina. 137Bambina. 143Bambina. 32Bambina. 37Bambina. 95Bambina. 91Bambina. 43Bambina. 73Bambina. 67Bambina. 75Bambina. 101Bambina. 10Bambina. 47Bambina. 68Bambina. 211Bambina. 146Bambina. 76Bambina. 158Bambina. 148Bambina. 34Bambina. 174Bambina. 182


JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Paredes dinner - www
Cambriolage chez mamie Castelli - www
Nate - www
Javier - www
Summary : Alejandro est un professeur de langues au caractère bien trempé. Issu de l'immigration, il possède des valeurs fortes qu'il essaye tant bien que mal d'enseigner à son fils. Marié à l'adorable Nathaniel Gardner, il bénéficie d'une vie stable et plaisante malgré d'éternelles daddy issues qu'il reporte son fils. Date d'inscription : 16/09/2019
Messages : 983
Pseudo : AKOM
Player's pronoun : she/her
Rythme de rp : 1rp semaine
Multinicks : Esteban Gardner, Neal Murray, Ezra Edelman, Chris Forbes
Avatar : Alfonso Herrera + jojofeels
ale
Age : 39yo
Status : Marié à l'adorable Nathaniel Gardner.
Orientation : Gay depuis le bac à sable. Il n'a jamais été intéressé par les femmes.
Work : Professeur d'anglais & d'espagnol. Il donne également des cours d'anglais langue étrangère pour migrants au sein d'une association & milite pendant son temps libre quand il ne rédige pas des tweets incendiaires à l'intention de Donald Trump.
Home adress : Staten Island
Communities : el halito, los latinx, le lycée de staten island
Trigger : Les abus sexuels (en particulier ceux pris à la légère), les scarifications
Warning : trauma lié à la déportation de son père, inquiétudes sur la santé mentale de son fils
Bambina. 5Bambina. 6bBambina. 59Bambina. 11Bambina. 210Bambina. 137Bambina. 143Bambina. 32Bambina. 37Bambina. 95Bambina. 91Bambina. 43Bambina. 73Bambina. 67Bambina. 75Bambina. 101Bambina. 10Bambina. 47Bambina. 68Bambina. 211Bambina. 146Bambina. 76Bambina. 158Bambina. 148Bambina. 34Bambina. 174Bambina. 182



#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t499-ale-don-t-call-my-name http://99problems.forumactif.com/t3398-recherches-d-alejandro-p-co#59160 http://99problems.forumactif.com/ http://99problems.forumactif.com/t2091-ask-alejandro-paredes
Sujet: Re: Bambina.Mer 11 Déc - 20:22
Je te valide puisque ton fils a dit que c'était bon cutie love

_________________
just another crack in the wall
It's a little bit funny this feeling inside I'm not one of those who can easily hide, I Don't have much money but boy if I did I'd buy a big house where we both could live
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Bambina.
Revenir en haut Aller en bas
 

Bambina.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: Intro - This is me :: don't be a lawyer :: présentations validées-