La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-29%
Le deal à ne pas rater :
-28% sur PHILIPS HD6553/71 Senseo Original Gris
49.99 € 69.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 work b*tch (axel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axel Wiley
To do list rp :
benjamin (3)aimelejaeliorbarbecue party
Summary :
Axel est un new-yorkais pur souche qui n'a jamais quitté la ville depuis sa naissance. Depuis tout petit, il s'amuse à dessiner des vêtements qu'il tente de créer en déchirant les siens au plus grand bonheur de ses parents qui l'ont très souvent punis pour cette raison allant jusqu'à mettre à la poubelle ce qu'il appelait déjà plus petit "ses œuvres". Têtu et obstiné, Axel a continué de suivre son instinct et surtout sa passion. Après une dispute avec ses parents lorsqu'il a vingt-et-un ans, il décide de quitter la maison familiale pour prendre son indépendance. Durant sept ans, il va être serveur à l'Outpost tout en tentant de se faire connaître à côté de cela en tant que costumier. Petit à petit, il finit par se faire un nom. Assez pour être repéré par Broadway en 2017 et pouvoir quitter son poste de serveur pour être costumier à plein temps. A côté de cela, il travaille sur sa propre marque et c'est en août 2020 qu'il quitte définitivement Broadway pour s'y consacrer entièrement. Sur son temps libre, il est aussi maquilleur pour qui le veut bien. Diva excentrique et légèrement drama queen sur les bords, Axel a tendance à tout exagérer. Il ne vaut mieux pas lui confier un secret d'ailleurs, au risque que tout le monde soit au courant dés le lendemain.
Date d'inscription :
09/12/2019
Messages :
1640
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
espen, eden, noah, roman, ash, isandro & cesar.
Avatar :
cody fern (kidd) + ASTRA (sign).
work b*tch (axel) 8cbb85eafd80bab5000ba6b8f2c2ca59d0f84051
Age :
trente ans, c'est la catastrophe.
Nationality :
américain.
Religion :
athée.
Status :
à la dérive.
Orientation :
pansexuel.
Work :
styliste et couturier, maquilleur sur son temps libre.
Home adress :
squatte chez son frère à brooklyn depuis septembre 2020, cherche un appart dans le queens.
Communities :
#the outpost, #nomad working, #lgbtq+ center, anciennement #broadway.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les relations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
/
work b*tch (axel) 19work b*tch (axel) 59work b*tch (axel) 200801051707340277work b*tch (axel) 200801051713445219work b*tch (axel) 37work b*tch (axel) 47work b*tch (axel) 97work b*tch (axel) 164work b*tch (axel) 176work b*tch (axel) 181work b*tch (axel) 198work b*tch (axel) 35work b*tch (axel) 34work b*tch (axel) 7work b*tch (axel) 141work b*tch (axel) 210
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : benjamin (3)aimelejaeliorbarbecue party Summary : Axel est un new-yorkais pur souche qui n'a jamais quitté la ville depuis sa naissance. Depuis tout petit, il s'amuse à dessiner des vêtements qu'il tente de créer en déchirant les siens au plus grand bonheur de ses parents qui l'ont très souvent punis pour cette raison allant jusqu'à mettre à la poubelle ce qu'il appelait déjà plus petit "ses œuvres". Têtu et obstiné, Axel a continué de suivre son instinct et surtout sa passion. Après une dispute avec ses parents lorsqu'il a vingt-et-un ans, il décide de quitter la maison familiale pour prendre son indépendance. Durant sept ans, il va être serveur à l'Outpost tout en tentant de se faire connaître à côté de cela en tant que costumier. Petit à petit, il finit par se faire un nom. Assez pour être repéré par Broadway en 2017 et pouvoir quitter son poste de serveur pour être costumier à plein temps. A côté de cela, il travaille sur sa propre marque et c'est en août 2020 qu'il quitte définitivement Broadway pour s'y consacrer entièrement. Sur son temps libre, il est aussi maquilleur pour qui le veut bien. Diva excentrique et légèrement drama queen sur les bords, Axel a tendance à tout exagérer. Il ne vaut mieux pas lui confier un secret d'ailleurs, au risque que tout le monde soit au courant dés le lendemain. Date d'inscription : 09/12/2019
Messages : 1640
Pseudo : debo.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : espen, eden, noah, roman, ash, isandro & cesar.
Avatar : cody fern (kidd) + ASTRA (sign).
work b*tch (axel) 8cbb85eafd80bab5000ba6b8f2c2ca59d0f84051
Age : trente ans, c'est la catastrophe.
Nationality : américain.
Religion : athée.
Status : à la dérive.
Orientation : pansexuel.
Work : styliste et couturier, maquilleur sur son temps libre.
Home adress : squatte chez son frère à brooklyn depuis septembre 2020, cherche un appart dans le queens.
Communities : #the outpost, #nomad working, #lgbtq+ center, anciennement #broadway.
Trigger : le vomi #teaméméto et les relations malsaines qui sont romantisées.
Warning : /
work b*tch (axel) 19work b*tch (axel) 59work b*tch (axel) 200801051707340277work b*tch (axel) 200801051713445219work b*tch (axel) 37work b*tch (axel) 47work b*tch (axel) 97work b*tch (axel) 164work b*tch (axel) 176work b*tch (axel) 181work b*tch (axel) 198work b*tch (axel) 35work b*tch (axel) 34work b*tch (axel) 7work b*tch (axel) 141work b*tch (axel) 210

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1550-work-btch-axel http://99problems.forumactif.com/t1563-thank-u-next-axel http://99problems.forumactif.com/t1623-instagram-axelwiley
Sujet: work b*tch (axel)Lun 9 Déc - 15:41
axel wiley
ft cody fern
ꕥ résumé : Axel est un new-yorkais pur souche qui n'a jamais quitté la ville depuis sa naissance. Depuis tout petit, il s'amuse à dessiner des vêtements qu'il tente de créer en déchirant les siens au plus grand bonheur de ses parents qui l'ont très souvent punis pour cette raison allant jusqu'à mettre à la poubelle ce qu'il appelait déjà plus petit "ses œuvres". Têtu et obstiné, Axel a continué de suivre son instinct et surtout sa passion. Après une dispute avec ses parents lorsqu'il a vingt-et-un ans, il décide de quitter la maison familiale pour prendre son indépendance. Durant sept ans, il va être serveur à l'Outpost tout en tentant de se faire connaître à côté de cela en tant que costumier. Petit à petit, il finit par se faire un nom. Assez pour être repéré par Broadway en 2017 et pouvoir quitter son poste de serveur pour être costumier à plein temps. Sur son temps libre, il est aussi maquilleur pour qui le veut bien. Diva excentrique et légèrement dramaqueen sur les bords, Axel a tendance à tout exagérer. Il ne vaut mieux pas lui confier un secret d'ailleurs, au risque que tout le monde soit au courant dés le lendemain.
who am I
ꕥ âge : vingt-huit ans.
ꕥ orientation sexuelle : pansexuel, tu aimes tout le monde sans préférence particulière.
ꕥ situation : célibataire depuis quelques temps maintenant, préférant enchaîner les relations sans lendemain (sauf s'il y a le petit-déjeuner compris) plutôt que de penser à te caser de nouveau sérieusement.
ꕥ occupation : costumier pour Broadway, une fierté pour toi. sur ton temps libre, tu es aussi maquilleur pour qui le veut bien.
ꕥ quartier : tu vis en colocation dans le Queens.
ꕥ qualités : excentrique, sociable, ouvert d'esprit, passionné, optimiste.
ꕥ défauts : envahissant, provocateur, têtu, indiscret, un peu trop perfectionniste avec son travail.
ꕥ groupe : just small daddy issues.
ꕥ communautés : Broadway, The Outpost.
all about my player
ꕥ petite présentation perso : J'AIME LES CHATS !

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : marche ou crève.
ꕥ un film : j'aime pas les films.
ꕥ une série : the crown, parce que je viens de finir la saison 3.
ꕥ une chanson : little mix - salute.
ꕥ un animal : UN CHAT.
ꕥ un plat/dessert : un oignon (c'est pas un plat mais j'en mets dans tous mes plats).
ꕥ une boisson : pepsi.
ꕥ une célébrité : BILL SKARSGARD.
ꕥ un pouvoir magique : remonter dans le temps.

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : le vomi et les relations/situations malsaines romantisées.
that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Ma machine à coudre qui m'a lâché au mauvais moment, alors que j'étais en train de travailler sur une pièce importante. Bien évidemment, ce sont mes colocataires qui ont eu droit à ma crise de nerf jusqu'à ce que l'un d'entre eux m'accompagne jusqu'au magasin pour que je puisse en acheter une autre. Tout ce cinéma pour ne pas à avoir utiliser les transports en commun, oui.

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). Je suis accro à mon métier et non, ce n'est pas une mauvaise plaisanterie. J'adore ce que je fais, c'est une réelle passion et j'estime avoir de la chance d'en être arrivé où j'en suis. Je ne compte pas mes heures quitte parfois à délaisser ma vie privée.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Je n'ai rien trouvé de mieux que d'avoir une relation avec une comédienne plutôt connue de Broadway dont je tairais le nom. Ça a duré un an et demi avant qu'elle décide de me quitter pour un autre. Ni plus, ni moins.

Le dernier texto que tu as envoyé ? "Moi je suis pour que tu ramènes le cochon à l'appart' !" dans la conversation de groupe avec mes colocataires. Longue histoire.

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Ah oui, parlons-en ! Ça fait maintenant sept ans qu'on ne s'adresse plus le moindre mot pour la simple et bonne raison que j'ai osé ramener un mec comme date pendant un repas de famille, à Noël. Une provocation de plus pour eux qu'ils n'ont pas apprécié et je n'ai même pas eu droit à mes cadeaux sous le sapin cette année-là. Mon plus grand regret... Les cadeaux hein, pas mes parents.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? J'apprécie tout ce qui touche à l'art d'une manière ou d'une autre. En dehors de mon travail de costumier, j'ai une passion pour le maquillage qui me permet d'arrondir un peu mieux mes fins de mois. Sinon j'aime particulièrement customiser mes vêtements (tout autant que mes cheveux, ça se voit non ?).

Un fait peu glorieux à nous raconter ? Une fois, j'ai voulu aider le machiniste d'une pièce de théâtre à mettre son décor correctement. Il s'avère que lors de la représentation, le décor s'est écroulé sur un des comédiens. Plus de peur que de mal mais depuis ce jour, j'ai compris qu'il valait mieux que je reste à ma place pour les trucs un peu plus techniques.

this session is gonna be different
PARKER/debo ꕥ 24 ans
fréquence de rp : un rp tous les dix jours. ϟ fréquence de connexion : souvent. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? 500/900. ϟ avatar à réserver : cody fern. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : je préfère les patates. ϟ comment avez-vous connu 99 ? j'y suis déjà. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? j'ai ENCORE craqué. hidebox
tumblr (gif) BLINDNESS (avatar)


Dernière édition par Axel Wiley le Lun 9 Déc - 20:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: work b*tch (axel)Lun 9 Déc - 15:53
Babyyyyyy keur
J'ai failli attendre didiou !

Trop contente de te voir céder une fois de plus à l'appel du new perso ! Et magnes toi qu'on se fasse un rp entre collocs ! keur
et tu me présenteras ton frangin voir s'il est moins drama queen que toi ? work b*tch (axel) 2022337191

Te nem work b*tch (axel) 3095230557
Revenir en haut Aller en bas
Axel Wiley
To do list rp :
benjamin (3)aimelejaeliorbarbecue party
Summary :
Axel est un new-yorkais pur souche qui n'a jamais quitté la ville depuis sa naissance. Depuis tout petit, il s'amuse à dessiner des vêtements qu'il tente de créer en déchirant les siens au plus grand bonheur de ses parents qui l'ont très souvent punis pour cette raison allant jusqu'à mettre à la poubelle ce qu'il appelait déjà plus petit "ses œuvres". Têtu et obstiné, Axel a continué de suivre son instinct et surtout sa passion. Après une dispute avec ses parents lorsqu'il a vingt-et-un ans, il décide de quitter la maison familiale pour prendre son indépendance. Durant sept ans, il va être serveur à l'Outpost tout en tentant de se faire connaître à côté de cela en tant que costumier. Petit à petit, il finit par se faire un nom. Assez pour être repéré par Broadway en 2017 et pouvoir quitter son poste de serveur pour être costumier à plein temps. A côté de cela, il travaille sur sa propre marque et c'est en août 2020 qu'il quitte définitivement Broadway pour s'y consacrer entièrement. Sur son temps libre, il est aussi maquilleur pour qui le veut bien. Diva excentrique et légèrement drama queen sur les bords, Axel a tendance à tout exagérer. Il ne vaut mieux pas lui confier un secret d'ailleurs, au risque que tout le monde soit au courant dés le lendemain.
Date d'inscription :
09/12/2019
Messages :
1640
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
espen, eden, noah, roman, ash, isandro & cesar.
Avatar :
cody fern (kidd) + ASTRA (sign).
work b*tch (axel) 8cbb85eafd80bab5000ba6b8f2c2ca59d0f84051
Age :
trente ans, c'est la catastrophe.
Nationality :
américain.
Religion :
athée.
Status :
à la dérive.
Orientation :
pansexuel.
Work :
styliste et couturier, maquilleur sur son temps libre.
Home adress :
squatte chez son frère à brooklyn depuis septembre 2020, cherche un appart dans le queens.
Communities :
#the outpost, #nomad working, #lgbtq+ center, anciennement #broadway.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les relations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
/
work b*tch (axel) 19work b*tch (axel) 59work b*tch (axel) 200801051707340277work b*tch (axel) 200801051713445219work b*tch (axel) 37work b*tch (axel) 47work b*tch (axel) 97work b*tch (axel) 164work b*tch (axel) 176work b*tch (axel) 181work b*tch (axel) 198work b*tch (axel) 35work b*tch (axel) 34work b*tch (axel) 7work b*tch (axel) 141work b*tch (axel) 210
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : benjamin (3)aimelejaeliorbarbecue party Summary : Axel est un new-yorkais pur souche qui n'a jamais quitté la ville depuis sa naissance. Depuis tout petit, il s'amuse à dessiner des vêtements qu'il tente de créer en déchirant les siens au plus grand bonheur de ses parents qui l'ont très souvent punis pour cette raison allant jusqu'à mettre à la poubelle ce qu'il appelait déjà plus petit "ses œuvres". Têtu et obstiné, Axel a continué de suivre son instinct et surtout sa passion. Après une dispute avec ses parents lorsqu'il a vingt-et-un ans, il décide de quitter la maison familiale pour prendre son indépendance. Durant sept ans, il va être serveur à l'Outpost tout en tentant de se faire connaître à côté de cela en tant que costumier. Petit à petit, il finit par se faire un nom. Assez pour être repéré par Broadway en 2017 et pouvoir quitter son poste de serveur pour être costumier à plein temps. A côté de cela, il travaille sur sa propre marque et c'est en août 2020 qu'il quitte définitivement Broadway pour s'y consacrer entièrement. Sur son temps libre, il est aussi maquilleur pour qui le veut bien. Diva excentrique et légèrement drama queen sur les bords, Axel a tendance à tout exagérer. Il ne vaut mieux pas lui confier un secret d'ailleurs, au risque que tout le monde soit au courant dés le lendemain. Date d'inscription : 09/12/2019
Messages : 1640
Pseudo : debo.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : espen, eden, noah, roman, ash, isandro & cesar.
Avatar : cody fern (kidd) + ASTRA (sign).
work b*tch (axel) 8cbb85eafd80bab5000ba6b8f2c2ca59d0f84051
Age : trente ans, c'est la catastrophe.
Nationality : américain.
Religion : athée.
Status : à la dérive.
Orientation : pansexuel.
Work : styliste et couturier, maquilleur sur son temps libre.
Home adress : squatte chez son frère à brooklyn depuis septembre 2020, cherche un appart dans le queens.
Communities : #the outpost, #nomad working, #lgbtq+ center, anciennement #broadway.
Trigger : le vomi #teaméméto et les relations malsaines qui sont romantisées.
Warning : /
work b*tch (axel) 19work b*tch (axel) 59work b*tch (axel) 200801051707340277work b*tch (axel) 200801051713445219work b*tch (axel) 37work b*tch (axel) 47work b*tch (axel) 97work b*tch (axel) 164work b*tch (axel) 176work b*tch (axel) 181work b*tch (axel) 198work b*tch (axel) 35work b*tch (axel) 34work b*tch (axel) 7work b*tch (axel) 141work b*tch (axel) 210

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1550-work-btch-axel http://99problems.forumactif.com/t1563-thank-u-next-axel http://99problems.forumactif.com/t1623-instagram-axelwiley
Sujet: Re: work b*tch (axel)Lun 9 Déc - 17:02
Yaaaas, j'avais trop hâte de rejoindre la coloc'. sifle Hâte de jouer tout ça en rp aussi. keur

Et puis une diva se fait toujours attendre... work b*tch (axel) 225322147

(je te le présenterais si tu veux mais je resterais ton préféré work b*tch (axel) 2832246198)

Moi aussi work b*tch (axel) 2881807329
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: work b*tch (axel)Lun 9 Déc - 17:04
Vous allez me lâcher avec ce foutu bout de lard sur pattes oui !!!! work b*tch (axel) 2999066988
tu seras à jamais mon préféré Baby keur

J'adore ta fiche hug hug hug
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: work b*tch (axel)Lun 9 Déc - 17:41
Re-bienvenue et bonne rédaction à toi love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: work b*tch (axel)Lun 9 Déc - 19:00
Bon retour sur le forum avec ce nouveau personnage ! work b*tch (axel) 3897432730 work b*tch (axel) 2881807329
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: work b*tch (axel)Lun 9 Déc - 19:24
Re-bienvenue sur le forum (enfin rererere xD) pompom
Revenir en haut Aller en bas
Axel Wiley
To do list rp :
benjamin (3)aimelejaeliorbarbecue party
Summary :
Axel est un new-yorkais pur souche qui n'a jamais quitté la ville depuis sa naissance. Depuis tout petit, il s'amuse à dessiner des vêtements qu'il tente de créer en déchirant les siens au plus grand bonheur de ses parents qui l'ont très souvent punis pour cette raison allant jusqu'à mettre à la poubelle ce qu'il appelait déjà plus petit "ses œuvres". Têtu et obstiné, Axel a continué de suivre son instinct et surtout sa passion. Après une dispute avec ses parents lorsqu'il a vingt-et-un ans, il décide de quitter la maison familiale pour prendre son indépendance. Durant sept ans, il va être serveur à l'Outpost tout en tentant de se faire connaître à côté de cela en tant que costumier. Petit à petit, il finit par se faire un nom. Assez pour être repéré par Broadway en 2017 et pouvoir quitter son poste de serveur pour être costumier à plein temps. A côté de cela, il travaille sur sa propre marque et c'est en août 2020 qu'il quitte définitivement Broadway pour s'y consacrer entièrement. Sur son temps libre, il est aussi maquilleur pour qui le veut bien. Diva excentrique et légèrement drama queen sur les bords, Axel a tendance à tout exagérer. Il ne vaut mieux pas lui confier un secret d'ailleurs, au risque que tout le monde soit au courant dés le lendemain.
Date d'inscription :
09/12/2019
Messages :
1640
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
espen, eden, noah, roman, ash, isandro & cesar.
Avatar :
cody fern (kidd) + ASTRA (sign).
work b*tch (axel) 8cbb85eafd80bab5000ba6b8f2c2ca59d0f84051
Age :
trente ans, c'est la catastrophe.
Nationality :
américain.
Religion :
athée.
Status :
à la dérive.
Orientation :
pansexuel.
Work :
styliste et couturier, maquilleur sur son temps libre.
Home adress :
squatte chez son frère à brooklyn depuis septembre 2020, cherche un appart dans le queens.
Communities :
#the outpost, #nomad working, #lgbtq+ center, anciennement #broadway.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les relations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
/
work b*tch (axel) 19work b*tch (axel) 59work b*tch (axel) 200801051707340277work b*tch (axel) 200801051713445219work b*tch (axel) 37work b*tch (axel) 47work b*tch (axel) 97work b*tch (axel) 164work b*tch (axel) 176work b*tch (axel) 181work b*tch (axel) 198work b*tch (axel) 35work b*tch (axel) 34work b*tch (axel) 7work b*tch (axel) 141work b*tch (axel) 210
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : benjamin (3)aimelejaeliorbarbecue party Summary : Axel est un new-yorkais pur souche qui n'a jamais quitté la ville depuis sa naissance. Depuis tout petit, il s'amuse à dessiner des vêtements qu'il tente de créer en déchirant les siens au plus grand bonheur de ses parents qui l'ont très souvent punis pour cette raison allant jusqu'à mettre à la poubelle ce qu'il appelait déjà plus petit "ses œuvres". Têtu et obstiné, Axel a continué de suivre son instinct et surtout sa passion. Après une dispute avec ses parents lorsqu'il a vingt-et-un ans, il décide de quitter la maison familiale pour prendre son indépendance. Durant sept ans, il va être serveur à l'Outpost tout en tentant de se faire connaître à côté de cela en tant que costumier. Petit à petit, il finit par se faire un nom. Assez pour être repéré par Broadway en 2017 et pouvoir quitter son poste de serveur pour être costumier à plein temps. A côté de cela, il travaille sur sa propre marque et c'est en août 2020 qu'il quitte définitivement Broadway pour s'y consacrer entièrement. Sur son temps libre, il est aussi maquilleur pour qui le veut bien. Diva excentrique et légèrement drama queen sur les bords, Axel a tendance à tout exagérer. Il ne vaut mieux pas lui confier un secret d'ailleurs, au risque que tout le monde soit au courant dés le lendemain. Date d'inscription : 09/12/2019
Messages : 1640
Pseudo : debo.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : espen, eden, noah, roman, ash, isandro & cesar.
Avatar : cody fern (kidd) + ASTRA (sign).
work b*tch (axel) 8cbb85eafd80bab5000ba6b8f2c2ca59d0f84051
Age : trente ans, c'est la catastrophe.
Nationality : américain.
Religion : athée.
Status : à la dérive.
Orientation : pansexuel.
Work : styliste et couturier, maquilleur sur son temps libre.
Home adress : squatte chez son frère à brooklyn depuis septembre 2020, cherche un appart dans le queens.
Communities : #the outpost, #nomad working, #lgbtq+ center, anciennement #broadway.
Trigger : le vomi #teaméméto et les relations malsaines qui sont romantisées.
Warning : /
work b*tch (axel) 19work b*tch (axel) 59work b*tch (axel) 200801051707340277work b*tch (axel) 200801051713445219work b*tch (axel) 37work b*tch (axel) 47work b*tch (axel) 97work b*tch (axel) 164work b*tch (axel) 176work b*tch (axel) 181work b*tch (axel) 198work b*tch (axel) 35work b*tch (axel) 34work b*tch (axel) 7work b*tch (axel) 141work b*tch (axel) 210

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1550-work-btch-axel http://99problems.forumactif.com/t1563-thank-u-next-axel http://99problems.forumactif.com/t1623-instagram-axelwiley
Sujet: Re: work b*tch (axel)Lun 9 Déc - 20:17
@blake matthews je te mpotte sûrement demain pour qu'on parle lien. keur

merci à vous ! I love you

_________________
- - Up all night I can pretend. Try to fight but in the end Nothing's making any sense. I started something I can't quit. Can't talk myself out of it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: work b*tch (axel)Mar 10 Déc - 9:39
présentation validée !
Just before we start...le coup de la machine à coudre qui casse, ça vient d'arrivr à ma mère work b*tch (axel) 2153884322 rebienvenue petit chaton work b*tch (axel) 594440419

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ton carnet de bord. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !

N'oublie pas non plus de recenser le métier de ton personnage, sa communauté s'il en a déjà une ainsi que le logement habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes  N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: work b*tch (axel)
Revenir en haut Aller en bas
 

work b*tch (axel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: Intro - This is me :: don't be a lawyer :: présentations validées-