La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !

Partagez

Staff du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dr Akopian
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Pseudo :
Confidential
Player's pronoun :
d
Rythme de rp :
Confidential
Multinicks :
prénom nom - www
Michael Hyatt
Staff du forum Tumblr_p3mk4iIBfa1v72s2uo1_540
Status :
Married to another psy #ouch
Orientation :
Confidential
Work :
Psychiatrist
Home adress :
Confidential
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
*
Warning :
*
aucun badge pour l'instant.
Don't call my name
To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 04/08/2019
Pseudo : Confidential
Player's pronoun : d
Rythme de rp : Confidential
Multinicks : prénom nom - www
Status : Married to another psy #ouch
Orientation : Confidential
Work : Psychiatrist
Home adress : Confidential
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : *
Warning : *

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t2692-instagram-jan_estrella http://99problems.forumactif.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
Sujet: Staff du forumMer 21 Aoû - 15:28
ADMINS
A KIND OF MAGIC
aka Cécile
Bonjouuuur  keur moi c'est Cécile, j'ai 29 ans et je suis professeure de français langue étrangère.  What a Face J'aime voyager, inventer mille scénarios dans ma tête, et stresser pour rien ! Je parle franglais couramment, ce qui est sans doute un peu chiant, mais j'ai très peu de contrôle là dessus donc je m'excuse d'avance  hidebox Je suis caffeïnomane depuis que j'ai l'âge de boire du café et comme beaucoup de gens j'aime un peu trop Netflix ! Je m'intéresse beaucoup aux sujets d'actualités, et à la psychologie, d'où l'idée de ce forum! Si vous faîtes un tour dans la capitale anglaise et que vous avez besoin de recommandations ou d'un guide touristique je peux aussi proposer mes services et en plus c'est gratuit ! J'adore refaire le monde et remonter le moral de mes amis en faisant de la merde ou en ramenant de la téquila. #slytherin.

Me contacter :
@Esteban Gardner @Alejandro Paredes @Ezra Edelman @Neal Murray @Chris Forbes

Jenesaispas
aka Jojo
Bonchour, me voici, me voilà ! geek Alors vous pouvez m'appeler Jojo, j'ai 28ans, je suis un vieux de la vieille des rpgs (aka je rp depuis que j'ai 9ans et j'ai connu les *rigole*  Staff du forum 229028416 dans un seul message) et je suis passionné de graphisme. C'est aussi officiellement mon boulot, bien que je ne fasse pas du tout la même chose graphiquement parlant  Staff du forum 3290696072  J'aime lire (le fantastique et la SF), écrire, les défis (je marche beaucoup à la carotte  Staff du forum 2832246198 ) et le rpg. En gros, je suis comme tout le monde à l'exception que je joue un acteur qui a joué dans dirty dancing (ça c'est une pique pour #DramEsteban.)
Sinon, apparement je suis un petit bonbon qu'on aimerait déballer (je ne veux pas savoir pourquoi  Staff du forum 995762081 ), j'aime les feels, le drama, je ne joue que des monsieurs de plus de 40ans tea  et il m'arrive (très) (trop) souvent de pleurer en écrivant ou en lisant quelqu'un. Et je suis team #ravenclaw histoire de faire un juste milieu avec mes deux comparses du dessus

Me contacter : @Alejandro Estrella @Sheru Kapoor @Levi Boyle @Ornella Sciarra @Ugo Rojas @Chloé Chapman

Harleen
aka marion
Bonjouuuur, je m'appelle Marion j'ai vingt-six ans et j'aime faire des blagues nulles Arrow. Sinon dans la vie, je suis aide aux élèves en situation de handicap le jour et animatrice la nuit ! Mes petites passions sont un peu comme mes compères du staff à savoir, Netflix, lire, le café, le thé et les films de Noël, j'aime beaucoup les livres de Jojo Moyes aussi. puppy Dans le rpg, j'aime beaucoup le drama et puis les feels aussi Staff du forum 507729297 Je fais un truc bizarre qui consiste à écrire la fin de mes rps quand je lis une réponse pour ne pas l'oublier What a Face J'adore aller à Londres et j'aimerais bien retourner y vivre. Et chose très importante, je suis #TeamHufflepuff.

Me contacter : @Isobel Allen @Alejandra Wiley @Louisa Shacklebolt @Kate Walsh-Byrne @Alix Westmore @Jules Ainsworth @Noé Gallagher

Dernière édition par Dr Akopian le Sam 10 Oct - 10:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr Akopian
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Pseudo :
Confidential
Player's pronoun :
d
Rythme de rp :
Confidential
Multinicks :
prénom nom - www
Michael Hyatt
Status :
Married to another psy #ouch
Orientation :
Confidential
Work :
Psychiatrist
Home adress :
Confidential
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
*
Warning :
*
Don't call my name
To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 04/08/2019
Pseudo : Confidential
Player's pronoun : d
Rythme de rp : Confidential
Multinicks : prénom nom - www
Status : Married to another psy #ouch
Orientation : Confidential
Work : Psychiatrist
Home adress : Confidential
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : *
Warning : *

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t2692-instagram-jan_estrella http://99problems.forumactif.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
Sujet: Re: Staff du forumVen 29 Mai - 13:03
ANIMATRICE / COORDINATRICE DES ANIMATIONS
BOHEMIAN RHAPSODY
aka Charlotte

Bonjouuuur ! Je me présente, Charlotte, Chacha, Chachou pour les intimes, un peu comme vous voulez, et j'ai 29 ans. Je fais un métier passionnant mais prenant qui me prend beaucoup d’énergie (et de nerfs, aussi) mais je le vis pas trop mal. Je fais du RP depuis presque 15 ans, j’ai commencé à l’époque où on écrivait les actions entre étoiles Staff du forum 2153884322 Je suis ici pour gérer les animations ce qui veut dire que j’essayerai de mettre du fun et des paillettes dans vos vies soirées hola J'adore RP, trouver des liens, j’ai beaucoup de persos bébés et j’aime le drama et les feels cutie N’hésitez pas à venir me trouver hola! Si vous souhaitez organiser une petite soirée sur le forum, n'hésitez pas à me contacter, je verrais avec le staff si l'idée est réalisable sur 99 et je vous trouverais une date ! cute

Me contacter : @Nathaniel Gardner @Oscar Adler @Dexter Sciarra @Vera Gardner @Tristan Hastings @Gaspard Walsh @Andrea Lynch

Revenir en haut Aller en bas

Staff du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1