-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Nike React Live – Chaussure pour Homme
57.47 € 114.99 €
Voir le deal


Axel & Ross

2 participants
Ross Wiley
Ross Wiley
To do list rp :
alejandra(3) - barbecue
Summary :
ross c'est un homme généreux, le coeur sur la main. toujours à sortir une blague complètement nulle pour détendre l'atmosphère, toujours à rigoler pour tout et n'importe quoi. il aime profiter de la vie, ne pas perdre son temps sur les petites bêtises de la vie qu'il fait toujours en sorte de ne jamais remarquer. il assume très rarement lorsqu'il a un problème et d'ailleurs encore aujourd'hui très peu de personnes sont au courant pour sa rupture amoureuse -encore plus qu'il s'est retrouvé marié deux mois plus tard à l'ex d'un de ses meilleurs amis et qu'ils n'ont toujours pas divorcé.- il a beau être intelligent, quand il ne s'agit pas du travail il est souvent considéré comme immature, à toujours manger des cochonneries parce qu'incapable de cuisiner et à passer son temps libre soit au planning, soit sur sa playsation -encore plus depuis qu'il occupe à lui seul l'appartement.- il a deux mains gauches et sentimentalement n'arrive pas à s'impliquer dans ses relations même s'il connait tous les secrets pour faire fonctionner un couple. c'est un type loyal quoi qu'on puisse dire même si oui.. il s'organise des mariages avec les ex's de ses potes.
Date d'inscription :
10/12/2019
Messages :
587
Pseudo :
metsuko.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
aléatoire.
Multinicks :
chrissy hampton (sadie sink) - noam henderson (joe keery) - priya kapoor (neelam gill) - rhys chillingworth (ben barnes) - madison plympton (brie larson)
Avatar :
john krasinski (bambieyestuff)
Axel & Ross - Page 16 1fd79c518d1343305e150d84955e3b51733dca60
Age :
trente-cinq ans. (20 octobre)
Status :
en couple et marié à la plus belle femme du monde.
Orientation :
hétérosexuel.
Work :
thérapeute conjugales au richmond university medical center dans le pôle des femmes, thérapeute conjugale bénévole au planning parenthood et depuis peu nouveau co-gérant du lost planet.
Home adress :
brooklyn.
Communities :
le richmond university medical center, planned parenthood, the bronx health center
Trigger :
si un sujet me dérange, j'en discute toujours avec mon partenaire.
Warning :
nothing.
To do list rp : alejandra(3) - barbecue
Summary : ross c'est un homme généreux, le coeur sur la main. toujours à sortir une blague complètement nulle pour détendre l'atmosphère, toujours à rigoler pour tout et n'importe quoi. il aime profiter de la vie, ne pas perdre son temps sur les petites bêtises de la vie qu'il fait toujours en sorte de ne jamais remarquer. il assume très rarement lorsqu'il a un problème et d'ailleurs encore aujourd'hui très peu de personnes sont au courant pour sa rupture amoureuse -encore plus qu'il s'est retrouvé marié deux mois plus tard à l'ex d'un de ses meilleurs amis et qu'ils n'ont toujours pas divorcé.- il a beau être intelligent, quand il ne s'agit pas du travail il est souvent considéré comme immature, à toujours manger des cochonneries parce qu'incapable de cuisiner et à passer son temps libre soit au planning, soit sur sa playsation -encore plus depuis qu'il occupe à lui seul l'appartement.- il a deux mains gauches et sentimentalement n'arrive pas à s'impliquer dans ses relations même s'il connait tous les secrets pour faire fonctionner un couple. c'est un type loyal quoi qu'on puisse dire même si oui.. il s'organise des mariages avec les ex's de ses potes.
Date d'inscription : 10/12/2019
Messages : 587
Pseudo : metsuko.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : aléatoire.
Multinicks : chrissy hampton (sadie sink) - noam henderson (joe keery) - priya kapoor (neelam gill) - rhys chillingworth (ben barnes) - madison plympton (brie larson)
Avatar : john krasinski (bambieyestuff)
Axel & Ross - Page 16 1fd79c518d1343305e150d84955e3b51733dca60
Age : trente-cinq ans. (20 octobre)
Status : en couple et marié à la plus belle femme du monde.
Orientation : hétérosexuel.
Work : thérapeute conjugales au richmond university medical center dans le pôle des femmes, thérapeute conjugale bénévole au planning parenthood et depuis peu nouveau co-gérant du lost planet.
Home adress : brooklyn.
Communities : le richmond university medical center, planned parenthood, the bronx health center
Trigger : si un sujet me dérange, j'en discute toujours avec mon partenaire.
Warning : nothing.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Voir le profil de l'utilisateurhttp://99problems.forumactif.com/t1578-buttheydon-t-know-thatwe-knowtheyknowweknow-rosshttp://99problems.forumactif.com/t2031-instagram-rowileyhttp://99problems.forumactif.com/t2169-ask-ross-wiley
*ross est momentanément indisponible*
Axel Wiley
Axel Wiley
To do list rp :
eliorbarbecue partywileysbenjamin (4)aimé (2)ross
Summary :
Axel est un new-yorkais pur souche qui n'a jamais quitté la ville depuis sa naissance. Depuis tout petit, il s'amuse à dessiner des vêtements qu'il tente de créer en déchirant les siens au plus grand bonheur de ses parents qui l'ont très souvent punis pour cette raison allant jusqu'à mettre à la poubelle ce qu'il appelait déjà plus petit "ses œuvres". Têtu et obstiné, Axel a continué de suivre son instinct et surtout sa passion. Après une dispute avec ses parents lorsqu'il a vingt-et-un ans, il décide de quitter la maison familiale pour prendre son indépendance. Durant sept ans, il va être serveur à l'Outpost tout en tentant de se faire connaître à côté de cela en tant que costumier. Petit à petit, il finit par se faire un nom. Assez pour être repéré par Broadway en 2017 et pouvoir quitter son poste de serveur pour être costumier à plein temps. A côté de cela, il travaille sur sa propre marque et c'est en août 2020 qu'il quitte définitivement Broadway pour s'y consacrer entièrement. Sur son temps libre, il est aussi maquilleur pour qui le veut bien. Diva excentrique et légèrement drama queen sur les bords, Axel a tendance à tout exagérer. Il ne vaut mieux pas lui confier un secret d'ailleurs, au risque que tout le monde soit au courant dés le lendemain.
Date d'inscription :
09/12/2019
Messages :
1734
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
teo, noah, ash, liam & cesar.
Avatar :
cody fern (harleystuff) + ASTRA (sign) & valtersen (crackship).
Axel & Ross - Page 16 24c3ba29c1f599e91872ebd968699f1b72357317
Age :
31 ans, c'est la catastrophe.
Nationality :
américain.
Religion :
athée.
Status :
à la dérive.
Orientation :
pansexuel.
Work :
styliste et couturier, maquilleur sur son temps libre.
Home adress :
un appartement dans le queens.
Communities :
#the outpost, #nomad working, #lgbtq+ center, anciennement #broadway.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les relations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
/
To do list rp : eliorbarbecue partywileysbenjamin (4)aimé (2)ross
Summary : Axel est un new-yorkais pur souche qui n'a jamais quitté la ville depuis sa naissance. Depuis tout petit, il s'amuse à dessiner des vêtements qu'il tente de créer en déchirant les siens au plus grand bonheur de ses parents qui l'ont très souvent punis pour cette raison allant jusqu'à mettre à la poubelle ce qu'il appelait déjà plus petit "ses œuvres". Têtu et obstiné, Axel a continué de suivre son instinct et surtout sa passion. Après une dispute avec ses parents lorsqu'il a vingt-et-un ans, il décide de quitter la maison familiale pour prendre son indépendance. Durant sept ans, il va être serveur à l'Outpost tout en tentant de se faire connaître à côté de cela en tant que costumier. Petit à petit, il finit par se faire un nom. Assez pour être repéré par Broadway en 2017 et pouvoir quitter son poste de serveur pour être costumier à plein temps. A côté de cela, il travaille sur sa propre marque et c'est en août 2020 qu'il quitte définitivement Broadway pour s'y consacrer entièrement. Sur son temps libre, il est aussi maquilleur pour qui le veut bien. Diva excentrique et légèrement drama queen sur les bords, Axel a tendance à tout exagérer. Il ne vaut mieux pas lui confier un secret d'ailleurs, au risque que tout le monde soit au courant dés le lendemain.
Date d'inscription : 09/12/2019
Messages : 1734
Pseudo : debo.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : teo, noah, ash, liam & cesar.
Avatar : cody fern (harleystuff) + ASTRA (sign) & valtersen (crackship).
Axel & Ross - Page 16 24c3ba29c1f599e91872ebd968699f1b72357317
Age : 31 ans, c'est la catastrophe.
Nationality : américain.
Religion : athée.
Status : à la dérive.
Orientation : pansexuel.
Work : styliste et couturier, maquilleur sur son temps libre.
Home adress : un appartement dans le queens.
Communities : #the outpost, #nomad working, #lgbtq+ center, anciennement #broadway.
Trigger : le vomi #teaméméto et les relations malsaines qui sont romantisées.
Warning : /

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Voir le profil de l'utilisateurhttp://99problems.forumactif.com/t1550-work-btch-axelhttp://99problems.forumactif.com/t1563-thank-u-next-axelhttp://99problems.forumactif.com/t1623-instagram-axelwiley
Réponds-moi honnêtement une fois dans ta vie !
Axel Wiley
Axel Wiley
To do list rp :
eliorbarbecue partywileysbenjamin (4)aimé (2)ross
Summary :
Axel est un new-yorkais pur souche qui n'a jamais quitté la ville depuis sa naissance. Depuis tout petit, il s'amuse à dessiner des vêtements qu'il tente de créer en déchirant les siens au plus grand bonheur de ses parents qui l'ont très souvent punis pour cette raison allant jusqu'à mettre à la poubelle ce qu'il appelait déjà plus petit "ses œuvres". Têtu et obstiné, Axel a continué de suivre son instinct et surtout sa passion. Après une dispute avec ses parents lorsqu'il a vingt-et-un ans, il décide de quitter la maison familiale pour prendre son indépendance. Durant sept ans, il va être serveur à l'Outpost tout en tentant de se faire connaître à côté de cela en tant que costumier. Petit à petit, il finit par se faire un nom. Assez pour être repéré par Broadway en 2017 et pouvoir quitter son poste de serveur pour être costumier à plein temps. A côté de cela, il travaille sur sa propre marque et c'est en août 2020 qu'il quitte définitivement Broadway pour s'y consacrer entièrement. Sur son temps libre, il est aussi maquilleur pour qui le veut bien. Diva excentrique et légèrement drama queen sur les bords, Axel a tendance à tout exagérer. Il ne vaut mieux pas lui confier un secret d'ailleurs, au risque que tout le monde soit au courant dés le lendemain.
Date d'inscription :
09/12/2019
Messages :
1734
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
teo, noah, ash, liam & cesar.
Avatar :
cody fern (harleystuff) + ASTRA (sign) & valtersen (crackship).
Axel & Ross - Page 16 24c3ba29c1f599e91872ebd968699f1b72357317
Age :
31 ans, c'est la catastrophe.
Nationality :
américain.
Religion :
athée.
Status :
à la dérive.
Orientation :
pansexuel.
Work :
styliste et couturier, maquilleur sur son temps libre.
Home adress :
un appartement dans le queens.
Communities :
#the outpost, #nomad working, #lgbtq+ center, anciennement #broadway.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les relations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
/
To do list rp : eliorbarbecue partywileysbenjamin (4)aimé (2)ross
Summary : Axel est un new-yorkais pur souche qui n'a jamais quitté la ville depuis sa naissance. Depuis tout petit, il s'amuse à dessiner des vêtements qu'il tente de créer en déchirant les siens au plus grand bonheur de ses parents qui l'ont très souvent punis pour cette raison allant jusqu'à mettre à la poubelle ce qu'il appelait déjà plus petit "ses œuvres". Têtu et obstiné, Axel a continué de suivre son instinct et surtout sa passion. Après une dispute avec ses parents lorsqu'il a vingt-et-un ans, il décide de quitter la maison familiale pour prendre son indépendance. Durant sept ans, il va être serveur à l'Outpost tout en tentant de se faire connaître à côté de cela en tant que costumier. Petit à petit, il finit par se faire un nom. Assez pour être repéré par Broadway en 2017 et pouvoir quitter son poste de serveur pour être costumier à plein temps. A côté de cela, il travaille sur sa propre marque et c'est en août 2020 qu'il quitte définitivement Broadway pour s'y consacrer entièrement. Sur son temps libre, il est aussi maquilleur pour qui le veut bien. Diva excentrique et légèrement drama queen sur les bords, Axel a tendance à tout exagérer. Il ne vaut mieux pas lui confier un secret d'ailleurs, au risque que tout le monde soit au courant dés le lendemain.
Date d'inscription : 09/12/2019
Messages : 1734
Pseudo : debo.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : teo, noah, ash, liam & cesar.
Avatar : cody fern (harleystuff) + ASTRA (sign) & valtersen (crackship).
Axel & Ross - Page 16 24c3ba29c1f599e91872ebd968699f1b72357317
Age : 31 ans, c'est la catastrophe.
Nationality : américain.
Religion : athée.
Status : à la dérive.
Orientation : pansexuel.
Work : styliste et couturier, maquilleur sur son temps libre.
Home adress : un appartement dans le queens.
Communities : #the outpost, #nomad working, #lgbtq+ center, anciennement #broadway.
Trigger : le vomi #teaméméto et les relations malsaines qui sont romantisées.
Warning : /

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Voir le profil de l'utilisateurhttp://99problems.forumactif.com/t1550-work-btch-axelhttp://99problems.forumactif.com/t1563-thank-u-next-axelhttp://99problems.forumactif.com/t1623-instagram-axelwiley
Je te jure que je ne dirais rien.
Ross Wiley
Ross Wiley
To do list rp :
alejandra(3) - barbecue
Summary :
ross c'est un homme généreux, le coeur sur la main. toujours à sortir une blague complètement nulle pour détendre l'atmosphère, toujours à rigoler pour tout et n'importe quoi. il aime profiter de la vie, ne pas perdre son temps sur les petites bêtises de la vie qu'il fait toujours en sorte de ne jamais remarquer. il assume très rarement lorsqu'il a un problème et d'ailleurs encore aujourd'hui très peu de personnes sont au courant pour sa rupture amoureuse -encore plus qu'il s'est retrouvé marié deux mois plus tard à l'ex d'un de ses meilleurs amis et qu'ils n'ont toujours pas divorcé.- il a beau être intelligent, quand il ne s'agit pas du travail il est souvent considéré comme immature, à toujours manger des cochonneries parce qu'incapable de cuisiner et à passer son temps libre soit au planning, soit sur sa playsation -encore plus depuis qu'il occupe à lui seul l'appartement.- il a deux mains gauches et sentimentalement n'arrive pas à s'impliquer dans ses relations même s'il connait tous les secrets pour faire fonctionner un couple. c'est un type loyal quoi qu'on puisse dire même si oui.. il s'organise des mariages avec les ex's de ses potes.
Date d'inscription :
10/12/2019
Messages :
587
Pseudo :
metsuko.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
aléatoire.
Multinicks :
chrissy hampton (sadie sink) - noam henderson (joe keery) - priya kapoor (neelam gill) - rhys chillingworth (ben barnes) - madison plympton (brie larson)
Avatar :
john krasinski (bambieyestuff)
Axel & Ross - Page 16 1fd79c518d1343305e150d84955e3b51733dca60
Age :
trente-cinq ans. (20 octobre)
Status :
en couple et marié à la plus belle femme du monde.
Orientation :
hétérosexuel.
Work :
thérapeute conjugales au richmond university medical center dans le pôle des femmes, thérapeute conjugale bénévole au planning parenthood et depuis peu nouveau co-gérant du lost planet.
Home adress :
brooklyn.
Communities :
le richmond university medical center, planned parenthood, the bronx health center
Trigger :
si un sujet me dérange, j'en discute toujours avec mon partenaire.
Warning :
nothing.
To do list rp : alejandra(3) - barbecue
Summary : ross c'est un homme généreux, le coeur sur la main. toujours à sortir une blague complètement nulle pour détendre l'atmosphère, toujours à rigoler pour tout et n'importe quoi. il aime profiter de la vie, ne pas perdre son temps sur les petites bêtises de la vie qu'il fait toujours en sorte de ne jamais remarquer. il assume très rarement lorsqu'il a un problème et d'ailleurs encore aujourd'hui très peu de personnes sont au courant pour sa rupture amoureuse -encore plus qu'il s'est retrouvé marié deux mois plus tard à l'ex d'un de ses meilleurs amis et qu'ils n'ont toujours pas divorcé.- il a beau être intelligent, quand il ne s'agit pas du travail il est souvent considéré comme immature, à toujours manger des cochonneries parce qu'incapable de cuisiner et à passer son temps libre soit au planning, soit sur sa playsation -encore plus depuis qu'il occupe à lui seul l'appartement.- il a deux mains gauches et sentimentalement n'arrive pas à s'impliquer dans ses relations même s'il connait tous les secrets pour faire fonctionner un couple. c'est un type loyal quoi qu'on puisse dire même si oui.. il s'organise des mariages avec les ex's de ses potes.
Date d'inscription : 10/12/2019
Messages : 587
Pseudo : metsuko.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : aléatoire.
Multinicks : chrissy hampton (sadie sink) - noam henderson (joe keery) - priya kapoor (neelam gill) - rhys chillingworth (ben barnes) - madison plympton (brie larson)
Avatar : john krasinski (bambieyestuff)
Axel & Ross - Page 16 1fd79c518d1343305e150d84955e3b51733dca60
Age : trente-cinq ans. (20 octobre)
Status : en couple et marié à la plus belle femme du monde.
Orientation : hétérosexuel.
Work : thérapeute conjugales au richmond university medical center dans le pôle des femmes, thérapeute conjugale bénévole au planning parenthood et depuis peu nouveau co-gérant du lost planet.
Home adress : brooklyn.
Communities : le richmond university medical center, planned parenthood, the bronx health center
Trigger : si un sujet me dérange, j'en discute toujours avec mon partenaire.
Warning : nothing.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Voir le profil de l'utilisateurhttp://99problems.forumactif.com/t1578-buttheydon-t-know-thatwe-knowtheyknowweknow-rosshttp://99problems.forumactif.com/t2031-instagram-rowileyhttp://99problems.forumactif.com/t2169-ask-ross-wiley
genre je suis jamais honnête
Axel Wiley
Axel Wiley
To do list rp :
eliorbarbecue partywileysbenjamin (4)aimé (2)ross
Summary :
Axel est un new-yorkais pur souche qui n'a jamais quitté la ville depuis sa naissance. Depuis tout petit, il s'amuse à dessiner des vêtements qu'il tente de créer en déchirant les siens au plus grand bonheur de ses parents qui l'ont très souvent punis pour cette raison allant jusqu'à mettre à la poubelle ce qu'il appelait déjà plus petit "ses œuvres". Têtu et obstiné, Axel a continué de suivre son instinct et surtout sa passion. Après une dispute avec ses parents lorsqu'il a vingt-et-un ans, il décide de quitter la maison familiale pour prendre son indépendance. Durant sept ans, il va être serveur à l'Outpost tout en tentant de se faire connaître à côté de cela en tant que costumier. Petit à petit, il finit par se faire un nom. Assez pour être repéré par Broadway en 2017 et pouvoir quitter son poste de serveur pour être costumier à plein temps. A côté de cela, il travaille sur sa propre marque et c'est en août 2020 qu'il quitte définitivement Broadway pour s'y consacrer entièrement. Sur son temps libre, il est aussi maquilleur pour qui le veut bien. Diva excentrique et légèrement drama queen sur les bords, Axel a tendance à tout exagérer. Il ne vaut mieux pas lui confier un secret d'ailleurs, au risque que tout le monde soit au courant dés le lendemain.
Date d'inscription :
09/12/2019
Messages :
1734
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
teo, noah, ash, liam & cesar.
Avatar :
cody fern (harleystuff) + ASTRA (sign) & valtersen (crackship).
Axel & Ross - Page 16 24c3ba29c1f599e91872ebd968699f1b72357317
Age :
31 ans, c'est la catastrophe.
Nationality :
américain.
Religion :
athée.
Status :
à la dérive.
Orientation :
pansexuel.
Work :
styliste et couturier, maquilleur sur son temps libre.
Home adress :
un appartement dans le queens.
Communities :
#the outpost, #nomad working, #lgbtq+ center, anciennement #broadway.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les relations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
/
To do list rp : eliorbarbecue partywileysbenjamin (4)aimé (2)ross
Summary : Axel est un new-yorkais pur souche qui n'a jamais quitté la ville depuis sa naissance. Depuis tout petit, il s'amuse à dessiner des vêtements qu'il tente de créer en déchirant les siens au plus grand bonheur de ses parents qui l'ont très souvent punis pour cette raison allant jusqu'à mettre à la poubelle ce qu'il appelait déjà plus petit "ses œuvres". Têtu et obstiné, Axel a continué de suivre son instinct et surtout sa passion. Après une dispute avec ses parents lorsqu'il a vingt-et-un ans, il décide de quitter la maison familiale pour prendre son indépendance. Durant sept ans, il va être serveur à l'Outpost tout en tentant de se faire connaître à côté de cela en tant que costumier. Petit à petit, il finit par se faire un nom. Assez pour être repéré par Broadway en 2017 et pouvoir quitter son poste de serveur pour être costumier à plein temps. A côté de cela, il travaille sur sa propre marque et c'est en août 2020 qu'il quitte définitivement Broadway pour s'y consacrer entièrement. Sur son temps libre, il est aussi maquilleur pour qui le veut bien. Diva excentrique et légèrement drama queen sur les bords, Axel a tendance à tout exagérer. Il ne vaut mieux pas lui confier un secret d'ailleurs, au risque que tout le monde soit au courant dés le lendemain.
Date d'inscription : 09/12/2019
Messages : 1734
Pseudo : debo.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : teo, noah, ash, liam & cesar.
Avatar : cody fern (harleystuff) + ASTRA (sign) & valtersen (crackship).
Axel & Ross - Page 16 24c3ba29c1f599e91872ebd968699f1b72357317
Age : 31 ans, c'est la catastrophe.
Nationality : américain.
Religion : athée.
Status : à la dérive.
Orientation : pansexuel.
Work : styliste et couturier, maquilleur sur son temps libre.
Home adress : un appartement dans le queens.
Communities : #the outpost, #nomad working, #lgbtq+ center, anciennement #broadway.
Trigger : le vomi #teaméméto et les relations malsaines qui sont romantisées.
Warning : /

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Voir le profil de l'utilisateurhttp://99problems.forumactif.com/t1550-work-btch-axelhttp://99problems.forumactif.com/t1563-thank-u-next-axelhttp://99problems.forumactif.com/t1623-instagram-axelwiley
Non, quand tu dis que c'est "juste une amie" pour après lui répondre "moi aussi" à son je t'aime. Vous êtes des gamins.
Axel Wiley
Axel Wiley
To do list rp :
eliorbarbecue partywileysbenjamin (4)aimé (2)ross
Summary :
Axel est un new-yorkais pur souche qui n'a jamais quitté la ville depuis sa naissance. Depuis tout petit, il s'amuse à dessiner des vêtements qu'il tente de créer en déchirant les siens au plus grand bonheur de ses parents qui l'ont très souvent punis pour cette raison allant jusqu'à mettre à la poubelle ce qu'il appelait déjà plus petit "ses œuvres". Têtu et obstiné, Axel a continué de suivre son instinct et surtout sa passion. Après une dispute avec ses parents lorsqu'il a vingt-et-un ans, il décide de quitter la maison familiale pour prendre son indépendance. Durant sept ans, il va être serveur à l'Outpost tout en tentant de se faire connaître à côté de cela en tant que costumier. Petit à petit, il finit par se faire un nom. Assez pour être repéré par Broadway en 2017 et pouvoir quitter son poste de serveur pour être costumier à plein temps. A côté de cela, il travaille sur sa propre marque et c'est en août 2020 qu'il quitte définitivement Broadway pour s'y consacrer entièrement. Sur son temps libre, il est aussi maquilleur pour qui le veut bien. Diva excentrique et légèrement drama queen sur les bords, Axel a tendance à tout exagérer. Il ne vaut mieux pas lui confier un secret d'ailleurs, au risque que tout le monde soit au courant dés le lendemain.
Date d'inscription :
09/12/2019
Messages :
1734
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
teo, noah, ash, liam & cesar.
Avatar :
cody fern (harleystuff) + ASTRA (sign) & valtersen (crackship).
Axel & Ross - Page 16 24c3ba29c1f599e91872ebd968699f1b72357317
Age :
31 ans, c'est la catastrophe.
Nationality :
américain.
Religion :
athée.
Status :
à la dérive.
Orientation :
pansexuel.
Work :
styliste et couturier, maquilleur sur son temps libre.
Home adress :
un appartement dans le queens.
Communities :
#the outpost, #nomad working, #lgbtq+ center, anciennement #broadway.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les relations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
/
To do list rp : eliorbarbecue partywileysbenjamin (4)aimé (2)ross
Summary : Axel est un new-yorkais pur souche qui n'a jamais quitté la ville depuis sa naissance. Depuis tout petit, il s'amuse à dessiner des vêtements qu'il tente de créer en déchirant les siens au plus grand bonheur de ses parents qui l'ont très souvent punis pour cette raison allant jusqu'à mettre à la poubelle ce qu'il appelait déjà plus petit "ses œuvres". Têtu et obstiné, Axel a continué de suivre son instinct et surtout sa passion. Après une dispute avec ses parents lorsqu'il a vingt-et-un ans, il décide de quitter la maison familiale pour prendre son indépendance. Durant sept ans, il va être serveur à l'Outpost tout en tentant de se faire connaître à côté de cela en tant que costumier. Petit à petit, il finit par se faire un nom. Assez pour être repéré par Broadway en 2017 et pouvoir quitter son poste de serveur pour être costumier à plein temps. A côté de cela, il travaille sur sa propre marque et c'est en août 2020 qu'il quitte définitivement Broadway pour s'y consacrer entièrement. Sur son temps libre, il est aussi maquilleur pour qui le veut bien. Diva excentrique et légèrement drama queen sur les bords, Axel a tendance à tout exagérer. Il ne vaut mieux pas lui confier un secret d'ailleurs, au risque que tout le monde soit au courant dés le lendemain.
Date d'inscription : 09/12/2019
Messages : 1734
Pseudo : debo.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : teo, noah, ash, liam & cesar.
Avatar : cody fern (harleystuff) + ASTRA (sign) & valtersen (crackship).
Axel & Ross - Page 16 24c3ba29c1f599e91872ebd968699f1b72357317
Age : 31 ans, c'est la catastrophe.
Nationality : américain.
Religion : athée.
Status : à la dérive.
Orientation : pansexuel.
Work : styliste et couturier, maquilleur sur son temps libre.
Home adress : un appartement dans le queens.
Communities : #the outpost, #nomad working, #lgbtq+ center, anciennement #broadway.
Trigger : le vomi #teaméméto et les relations malsaines qui sont romantisées.
Warning : /

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Voir le profil de l'utilisateurhttp://99problems.forumactif.com/t1550-work-btch-axelhttp://99problems.forumactif.com/t1563-thank-u-next-axelhttp://99problems.forumactif.com/t1623-instagram-axelwiley
Par contre, il va falloir que tu me donnes ton secret pour faire tomber les gens amoureux de toi.
Axel Wiley
Axel Wiley
To do list rp :
eliorbarbecue partywileysbenjamin (4)aimé (2)ross
Summary :
Axel est un new-yorkais pur souche qui n'a jamais quitté la ville depuis sa naissance. Depuis tout petit, il s'amuse à dessiner des vêtements qu'il tente de créer en déchirant les siens au plus grand bonheur de ses parents qui l'ont très souvent punis pour cette raison allant jusqu'à mettre à la poubelle ce qu'il appelait déjà plus petit "ses œuvres". Têtu et obstiné, Axel a continué de suivre son instinct et surtout sa passion. Après une dispute avec ses parents lorsqu'il a vingt-et-un ans, il décide de quitter la maison familiale pour prendre son indépendance. Durant sept ans, il va être serveur à l'Outpost tout en tentant de se faire connaître à côté de cela en tant que costumier. Petit à petit, il finit par se faire un nom. Assez pour être repéré par Broadway en 2017 et pouvoir quitter son poste de serveur pour être costumier à plein temps. A côté de cela, il travaille sur sa propre marque et c'est en août 2020 qu'il quitte définitivement Broadway pour s'y consacrer entièrement. Sur son temps libre, il est aussi maquilleur pour qui le veut bien. Diva excentrique et légèrement drama queen sur les bords, Axel a tendance à tout exagérer. Il ne vaut mieux pas lui confier un secret d'ailleurs, au risque que tout le monde soit au courant dés le lendemain.
Date d'inscription :
09/12/2019
Messages :
1734
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
teo, noah, ash, liam & cesar.
Avatar :
cody fern (harleystuff) + ASTRA (sign) & valtersen (crackship).
Axel & Ross - Page 16 24c3ba29c1f599e91872ebd968699f1b72357317
Age :
31 ans, c'est la catastrophe.
Nationality :
américain.
Religion :
athée.
Status :
à la dérive.
Orientation :
pansexuel.
Work :
styliste et couturier, maquilleur sur son temps libre.
Home adress :
un appartement dans le queens.
Communities :
#the outpost, #nomad working, #lgbtq+ center, anciennement #broadway.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les relations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
/
To do list rp : eliorbarbecue partywileysbenjamin (4)aimé (2)ross
Summary : Axel est un new-yorkais pur souche qui n'a jamais quitté la ville depuis sa naissance. Depuis tout petit, il s'amuse à dessiner des vêtements qu'il tente de créer en déchirant les siens au plus grand bonheur de ses parents qui l'ont très souvent punis pour cette raison allant jusqu'à mettre à la poubelle ce qu'il appelait déjà plus petit "ses œuvres". Têtu et obstiné, Axel a continué de suivre son instinct et surtout sa passion. Après une dispute avec ses parents lorsqu'il a vingt-et-un ans, il décide de quitter la maison familiale pour prendre son indépendance. Durant sept ans, il va être serveur à l'Outpost tout en tentant de se faire connaître à côté de cela en tant que costumier. Petit à petit, il finit par se faire un nom. Assez pour être repéré par Broadway en 2017 et pouvoir quitter son poste de serveur pour être costumier à plein temps. A côté de cela, il travaille sur sa propre marque et c'est en août 2020 qu'il quitte définitivement Broadway pour s'y consacrer entièrement. Sur son temps libre, il est aussi maquilleur pour qui le veut bien. Diva excentrique et légèrement drama queen sur les bords, Axel a tendance à tout exagérer. Il ne vaut mieux pas lui confier un secret d'ailleurs, au risque que tout le monde soit au courant dés le lendemain.
Date d'inscription : 09/12/2019
Messages : 1734
Pseudo : debo.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : teo, noah, ash, liam & cesar.
Avatar : cody fern (harleystuff) + ASTRA (sign) & valtersen (crackship).
Axel & Ross - Page 16 24c3ba29c1f599e91872ebd968699f1b72357317
Age : 31 ans, c'est la catastrophe.
Nationality : américain.
Religion : athée.
Status : à la dérive.
Orientation : pansexuel.
Work : styliste et couturier, maquilleur sur son temps libre.
Home adress : un appartement dans le queens.
Communities : #the outpost, #nomad working, #lgbtq+ center, anciennement #broadway.
Trigger : le vomi #teaméméto et les relations malsaines qui sont romantisées.
Warning : /

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Voir le profil de l'utilisateurhttp://99problems.forumactif.com/t1550-work-btch-axelhttp://99problems.forumactif.com/t1563-thank-u-next-axelhttp://99problems.forumactif.com/t1623-instagram-axelwiley
Euh pourquoi la porte vient de claquer ? T'es parti où ???????
Ross Wiley
Ross Wiley
To do list rp :
alejandra(3) - barbecue
Summary :
ross c'est un homme généreux, le coeur sur la main. toujours à sortir une blague complètement nulle pour détendre l'atmosphère, toujours à rigoler pour tout et n'importe quoi. il aime profiter de la vie, ne pas perdre son temps sur les petites bêtises de la vie qu'il fait toujours en sorte de ne jamais remarquer. il assume très rarement lorsqu'il a un problème et d'ailleurs encore aujourd'hui très peu de personnes sont au courant pour sa rupture amoureuse -encore plus qu'il s'est retrouvé marié deux mois plus tard à l'ex d'un de ses meilleurs amis et qu'ils n'ont toujours pas divorcé.- il a beau être intelligent, quand il ne s'agit pas du travail il est souvent considéré comme immature, à toujours manger des cochonneries parce qu'incapable de cuisiner et à passer son temps libre soit au planning, soit sur sa playsation -encore plus depuis qu'il occupe à lui seul l'appartement.- il a deux mains gauches et sentimentalement n'arrive pas à s'impliquer dans ses relations même s'il connait tous les secrets pour faire fonctionner un couple. c'est un type loyal quoi qu'on puisse dire même si oui.. il s'organise des mariages avec les ex's de ses potes.
Date d'inscription :
10/12/2019
Messages :
587
Pseudo :
metsuko.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
aléatoire.
Multinicks :
chrissy hampton (sadie sink) - noam henderson (joe keery) - priya kapoor (neelam gill) - rhys chillingworth (ben barnes) - madison plympton (brie larson)
Avatar :
john krasinski (bambieyestuff)
Axel & Ross - Page 16 1fd79c518d1343305e150d84955e3b51733dca60
Age :
trente-cinq ans. (20 octobre)
Status :
en couple et marié à la plus belle femme du monde.
Orientation :
hétérosexuel.
Work :
thérapeute conjugales au richmond university medical center dans le pôle des femmes, thérapeute conjugale bénévole au planning parenthood et depuis peu nouveau co-gérant du lost planet.
Home adress :
brooklyn.
Communities :
le richmond university medical center, planned parenthood, the bronx health center
Trigger :
si un sujet me dérange, j'en discute toujours avec mon partenaire.
Warning :
nothing.
To do list rp : alejandra(3) - barbecue
Summary : ross c'est un homme généreux, le coeur sur la main. toujours à sortir une blague complètement nulle pour détendre l'atmosphère, toujours à rigoler pour tout et n'importe quoi. il aime profiter de la vie, ne pas perdre son temps sur les petites bêtises de la vie qu'il fait toujours en sorte de ne jamais remarquer. il assume très rarement lorsqu'il a un problème et d'ailleurs encore aujourd'hui très peu de personnes sont au courant pour sa rupture amoureuse -encore plus qu'il s'est retrouvé marié deux mois plus tard à l'ex d'un de ses meilleurs amis et qu'ils n'ont toujours pas divorcé.- il a beau être intelligent, quand il ne s'agit pas du travail il est souvent considéré comme immature, à toujours manger des cochonneries parce qu'incapable de cuisiner et à passer son temps libre soit au planning, soit sur sa playsation -encore plus depuis qu'il occupe à lui seul l'appartement.- il a deux mains gauches et sentimentalement n'arrive pas à s'impliquer dans ses relations même s'il connait tous les secrets pour faire fonctionner un couple. c'est un type loyal quoi qu'on puisse dire même si oui.. il s'organise des mariages avec les ex's de ses potes.
Date d'inscription : 10/12/2019
Messages : 587
Pseudo : metsuko.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : aléatoire.
Multinicks : chrissy hampton (sadie sink) - noam henderson (joe keery) - priya kapoor (neelam gill) - rhys chillingworth (ben barnes) - madison plympton (brie larson)
Avatar : john krasinski (bambieyestuff)
Axel & Ross - Page 16 1fd79c518d1343305e150d84955e3b51733dca60
Age : trente-cinq ans. (20 octobre)
Status : en couple et marié à la plus belle femme du monde.
Orientation : hétérosexuel.
Work : thérapeute conjugales au richmond university medical center dans le pôle des femmes, thérapeute conjugale bénévole au planning parenthood et depuis peu nouveau co-gérant du lost planet.
Home adress : brooklyn.
Communities : le richmond university medical center, planned parenthood, the bronx health center
Trigger : si un sujet me dérange, j'en discute toujours avec mon partenaire.
Warning : nothing.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Voir le profil de l'utilisateurhttp://99problems.forumactif.com/t1578-buttheydon-t-know-thatwe-knowtheyknowweknow-rosshttp://99problems.forumactif.com/t2031-instagram-rowileyhttp://99problems.forumactif.com/t2169-ask-ross-wiley
je suis pas un gamin. bref, je vais la chercher je te laisse.
Axel Wiley
Axel Wiley
To do list rp :
eliorbarbecue partywileysbenjamin (4)aimé (2)ross
Summary :
Axel est un new-yorkais pur souche qui n'a jamais quitté la ville depuis sa naissance. Depuis tout petit, il s'amuse à dessiner des vêtements qu'il tente de créer en déchirant les siens au plus grand bonheur de ses parents qui l'ont très souvent punis pour cette raison allant jusqu'à mettre à la poubelle ce qu'il appelait déjà plus petit "ses œuvres". Têtu et obstiné, Axel a continué de suivre son instinct et surtout sa passion. Après une dispute avec ses parents lorsqu'il a vingt-et-un ans, il décide de quitter la maison familiale pour prendre son indépendance. Durant sept ans, il va être serveur à l'Outpost tout en tentant de se faire connaître à côté de cela en tant que costumier. Petit à petit, il finit par se faire un nom. Assez pour être repéré par Broadway en 2017 et pouvoir quitter son poste de serveur pour être costumier à plein temps. A côté de cela, il travaille sur sa propre marque et c'est en août 2020 qu'il quitte définitivement Broadway pour s'y consacrer entièrement. Sur son temps libre, il est aussi maquilleur pour qui le veut bien. Diva excentrique et légèrement drama queen sur les bords, Axel a tendance à tout exagérer. Il ne vaut mieux pas lui confier un secret d'ailleurs, au risque que tout le monde soit au courant dés le lendemain.
Date d'inscription :
09/12/2019
Messages :
1734
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
teo, noah, ash, liam & cesar.
Avatar :
cody fern (harleystuff) + ASTRA (sign) & valtersen (crackship).
Axel & Ross - Page 16 24c3ba29c1f599e91872ebd968699f1b72357317
Age :
31 ans, c'est la catastrophe.
Nationality :
américain.
Religion :
athée.
Status :
à la dérive.
Orientation :
pansexuel.
Work :
styliste et couturier, maquilleur sur son temps libre.
Home adress :
un appartement dans le queens.
Communities :
#the outpost, #nomad working, #lgbtq+ center, anciennement #broadway.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les relations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
/
To do list rp : eliorbarbecue partywileysbenjamin (4)aimé (2)ross
Summary : Axel est un new-yorkais pur souche qui n'a jamais quitté la ville depuis sa naissance. Depuis tout petit, il s'amuse à dessiner des vêtements qu'il tente de créer en déchirant les siens au plus grand bonheur de ses parents qui l'ont très souvent punis pour cette raison allant jusqu'à mettre à la poubelle ce qu'il appelait déjà plus petit "ses œuvres". Têtu et obstiné, Axel a continué de suivre son instinct et surtout sa passion. Après une dispute avec ses parents lorsqu'il a vingt-et-un ans, il décide de quitter la maison familiale pour prendre son indépendance. Durant sept ans, il va être serveur à l'Outpost tout en tentant de se faire connaître à côté de cela en tant que costumier. Petit à petit, il finit par se faire un nom. Assez pour être repéré par Broadway en 2017 et pouvoir quitter son poste de serveur pour être costumier à plein temps. A côté de cela, il travaille sur sa propre marque et c'est en août 2020 qu'il quitte définitivement Broadway pour s'y consacrer entièrement. Sur son temps libre, il est aussi maquilleur pour qui le veut bien. Diva excentrique et légèrement drama queen sur les bords, Axel a tendance à tout exagérer. Il ne vaut mieux pas lui confier un secret d'ailleurs, au risque que tout le monde soit au courant dés le lendemain.
Date d'inscription : 09/12/2019
Messages : 1734
Pseudo : debo.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : teo, noah, ash, liam & cesar.
Avatar : cody fern (harleystuff) + ASTRA (sign) & valtersen (crackship).
Axel & Ross - Page 16 24c3ba29c1f599e91872ebd968699f1b72357317
Age : 31 ans, c'est la catastrophe.
Nationality : américain.
Religion : athée.
Status : à la dérive.
Orientation : pansexuel.
Work : styliste et couturier, maquilleur sur son temps libre.
Home adress : un appartement dans le queens.
Communities : #the outpost, #nomad working, #lgbtq+ center, anciennement #broadway.
Trigger : le vomi #teaméméto et les relations malsaines qui sont romantisées.
Warning : /

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Voir le profil de l'utilisateurhttp://99problems.forumactif.com/t1550-work-btch-axelhttp://99problems.forumactif.com/t1563-thank-u-next-axelhttp://99problems.forumactif.com/t1623-instagram-axelwiley
Tu vas conclure ?
Axel Wiley
Axel Wiley
To do list rp :
eliorbarbecue partywileysbenjamin (4)aimé (2)ross
Summary :
Axel est un new-yorkais pur souche qui n'a jamais quitté la ville depuis sa naissance. Depuis tout petit, il s'amuse à dessiner des vêtements qu'il tente de créer en déchirant les siens au plus grand bonheur de ses parents qui l'ont très souvent punis pour cette raison allant jusqu'à mettre à la poubelle ce qu'il appelait déjà plus petit "ses œuvres". Têtu et obstiné, Axel a continué de suivre son instinct et surtout sa passion. Après une dispute avec ses parents lorsqu'il a vingt-et-un ans, il décide de quitter la maison familiale pour prendre son indépendance. Durant sept ans, il va être serveur à l'Outpost tout en tentant de se faire connaître à côté de cela en tant que costumier. Petit à petit, il finit par se faire un nom. Assez pour être repéré par Broadway en 2017 et pouvoir quitter son poste de serveur pour être costumier à plein temps. A côté de cela, il travaille sur sa propre marque et c'est en août 2020 qu'il quitte définitivement Broadway pour s'y consacrer entièrement. Sur son temps libre, il est aussi maquilleur pour qui le veut bien. Diva excentrique et légèrement drama queen sur les bords, Axel a tendance à tout exagérer. Il ne vaut mieux pas lui confier un secret d'ailleurs, au risque que tout le monde soit au courant dés le lendemain.
Date d'inscription :
09/12/2019
Messages :
1734
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
teo, noah, ash, liam & cesar.
Avatar :
cody fern (harleystuff) + ASTRA (sign) & valtersen (crackship).
Axel & Ross - Page 16 24c3ba29c1f599e91872ebd968699f1b72357317
Age :
31 ans, c'est la catastrophe.
Nationality :
américain.
Religion :
athée.
Status :
à la dérive.
Orientation :
pansexuel.
Work :
styliste et couturier, maquilleur sur son temps libre.
Home adress :
un appartement dans le queens.
Communities :
#the outpost, #nomad working, #lgbtq+ center, anciennement #broadway.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les relations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
/
To do list rp : eliorbarbecue partywileysbenjamin (4)aimé (2)ross
Summary : Axel est un new-yorkais pur souche qui n'a jamais quitté la ville depuis sa naissance. Depuis tout petit, il s'amuse à dessiner des vêtements qu'il tente de créer en déchirant les siens au plus grand bonheur de ses parents qui l'ont très souvent punis pour cette raison allant jusqu'à mettre à la poubelle ce qu'il appelait déjà plus petit "ses œuvres". Têtu et obstiné, Axel a continué de suivre son instinct et surtout sa passion. Après une dispute avec ses parents lorsqu'il a vingt-et-un ans, il décide de quitter la maison familiale pour prendre son indépendance. Durant sept ans, il va être serveur à l'Outpost tout en tentant de se faire connaître à côté de cela en tant que costumier. Petit à petit, il finit par se faire un nom. Assez pour être repéré par Broadway en 2017 et pouvoir quitter son poste de serveur pour être costumier à plein temps. A côté de cela, il travaille sur sa propre marque et c'est en août 2020 qu'il quitte définitivement Broadway pour s'y consacrer entièrement. Sur son temps libre, il est aussi maquilleur pour qui le veut bien. Diva excentrique et légèrement drama queen sur les bords, Axel a tendance à tout exagérer. Il ne vaut mieux pas lui confier un secret d'ailleurs, au risque que tout le monde soit au courant dés le lendemain.
Date d'inscription : 09/12/2019
Messages : 1734
Pseudo : debo.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : teo, noah, ash, liam & cesar.
Avatar : cody fern (harleystuff) + ASTRA (sign) & valtersen (crackship).
Axel & Ross - Page 16 24c3ba29c1f599e91872ebd968699f1b72357317
Age : 31 ans, c'est la catastrophe.
Nationality : américain.
Religion : athée.
Status : à la dérive.
Orientation : pansexuel.
Work : styliste et couturier, maquilleur sur son temps libre.
Home adress : un appartement dans le queens.
Communities : #the outpost, #nomad working, #lgbtq+ center, anciennement #broadway.
Trigger : le vomi #teaméméto et les relations malsaines qui sont romantisées.
Warning : /

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Voir le profil de l'utilisateurhttp://99problems.forumactif.com/t1550-work-btch-axelhttp://99problems.forumactif.com/t1563-thank-u-next-axelhttp://99problems.forumactif.com/t1623-instagram-axelwiley
Tu la ramènes ici ?
Axel Wiley
Axel Wiley
To do list rp :
eliorbarbecue partywileysbenjamin (4)aimé (2)ross
Summary :
Axel est un new-yorkais pur souche qui n'a jamais quitté la ville depuis sa naissance. Depuis tout petit, il s'amuse à dessiner des vêtements qu'il tente de créer en déchirant les siens au plus grand bonheur de ses parents qui l'ont très souvent punis pour cette raison allant jusqu'à mettre à la poubelle ce qu'il appelait déjà plus petit "ses œuvres". Têtu et obstiné, Axel a continué de suivre son instinct et surtout sa passion. Après une dispute avec ses parents lorsqu'il a vingt-et-un ans, il décide de quitter la maison familiale pour prendre son indépendance. Durant sept ans, il va être serveur à l'Outpost tout en tentant de se faire connaître à côté de cela en tant que costumier. Petit à petit, il finit par se faire un nom. Assez pour être repéré par Broadway en 2017 et pouvoir quitter son poste de serveur pour être costumier à plein temps. A côté de cela, il travaille sur sa propre marque et c'est en août 2020 qu'il quitte définitivement Broadway pour s'y consacrer entièrement. Sur son temps libre, il est aussi maquilleur pour qui le veut bien. Diva excentrique et légèrement drama queen sur les bords, Axel a tendance à tout exagérer. Il ne vaut mieux pas lui confier un secret d'ailleurs, au risque que tout le monde soit au courant dés le lendemain.
Date d'inscription :
09/12/2019
Messages :
1734
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
teo, noah, ash, liam & cesar.
Avatar :
cody fern (harleystuff) + ASTRA (sign) & valtersen (crackship).
Axel & Ross - Page 16 24c3ba29c1f599e91872ebd968699f1b72357317
Age :
31 ans, c'est la catastrophe.
Nationality :
américain.
Religion :
athée.
Status :
à la dérive.
Orientation :
pansexuel.
Work :
styliste et couturier, maquilleur sur son temps libre.
Home adress :
un appartement dans le queens.
Communities :
#the outpost, #nomad working, #lgbtq+ center, anciennement #broadway.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les relations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
/
To do list rp : eliorbarbecue partywileysbenjamin (4)aimé (2)ross
Summary : Axel est un new-yorkais pur souche qui n'a jamais quitté la ville depuis sa naissance. Depuis tout petit, il s'amuse à dessiner des vêtements qu'il tente de créer en déchirant les siens au plus grand bonheur de ses parents qui l'ont très souvent punis pour cette raison allant jusqu'à mettre à la poubelle ce qu'il appelait déjà plus petit "ses œuvres". Têtu et obstiné, Axel a continué de suivre son instinct et surtout sa passion. Après une dispute avec ses parents lorsqu'il a vingt-et-un ans, il décide de quitter la maison familiale pour prendre son indépendance. Durant sept ans, il va être serveur à l'Outpost tout en tentant de se faire connaître à côté de cela en tant que costumier. Petit à petit, il finit par se faire un nom. Assez pour être repéré par Broadway en 2017 et pouvoir quitter son poste de serveur pour être costumier à plein temps. A côté de cela, il travaille sur sa propre marque et c'est en août 2020 qu'il quitte définitivement Broadway pour s'y consacrer entièrement. Sur son temps libre, il est aussi maquilleur pour qui le veut bien. Diva excentrique et légèrement drama queen sur les bords, Axel a tendance à tout exagérer. Il ne vaut mieux pas lui confier un secret d'ailleurs, au risque que tout le monde soit au courant dés le lendemain.
Date d'inscription : 09/12/2019
Messages : 1734
Pseudo : debo.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : teo, noah, ash, liam & cesar.
Avatar : cody fern (harleystuff) + ASTRA (sign) & valtersen (crackship).
Axel & Ross - Page 16 24c3ba29c1f599e91872ebd968699f1b72357317
Age : 31 ans, c'est la catastrophe.
Nationality : américain.
Religion : athée.
Status : à la dérive.
Orientation : pansexuel.
Work : styliste et couturier, maquilleur sur son temps libre.
Home adress : un appartement dans le queens.
Communities : #the outpost, #nomad working, #lgbtq+ center, anciennement #broadway.
Trigger : le vomi #teaméméto et les relations malsaines qui sont romantisées.
Warning : /

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Voir le profil de l'utilisateurhttp://99problems.forumactif.com/t1550-work-btch-axelhttp://99problems.forumactif.com/t1563-thank-u-next-axelhttp://99problems.forumactif.com/t1623-instagram-axelwiley
Préviens-moi parce que je vais dormir ailleurs sinon !
Ross Wiley
Ross Wiley
To do list rp :
alejandra(3) - barbecue
Summary :
ross c'est un homme généreux, le coeur sur la main. toujours à sortir une blague complètement nulle pour détendre l'atmosphère, toujours à rigoler pour tout et n'importe quoi. il aime profiter de la vie, ne pas perdre son temps sur les petites bêtises de la vie qu'il fait toujours en sorte de ne jamais remarquer. il assume très rarement lorsqu'il a un problème et d'ailleurs encore aujourd'hui très peu de personnes sont au courant pour sa rupture amoureuse -encore plus qu'il s'est retrouvé marié deux mois plus tard à l'ex d'un de ses meilleurs amis et qu'ils n'ont toujours pas divorcé.- il a beau être intelligent, quand il ne s'agit pas du travail il est souvent considéré comme immature, à toujours manger des cochonneries parce qu'incapable de cuisiner et à passer son temps libre soit au planning, soit sur sa playsation -encore plus depuis qu'il occupe à lui seul l'appartement.- il a deux mains gauches et sentimentalement n'arrive pas à s'impliquer dans ses relations même s'il connait tous les secrets pour faire fonctionner un couple. c'est un type loyal quoi qu'on puisse dire même si oui.. il s'organise des mariages avec les ex's de ses potes.
Date d'inscription :
10/12/2019
Messages :
587
Pseudo :
metsuko.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
aléatoire.
Multinicks :
chrissy hampton (sadie sink) - noam henderson (joe keery) - priya kapoor (neelam gill) - rhys chillingworth (ben barnes) - madison plympton (brie larson)
Avatar :
john krasinski (bambieyestuff)
Axel & Ross - Page 16 1fd79c518d1343305e150d84955e3b51733dca60
Age :
trente-cinq ans. (20 octobre)
Status :
en couple et marié à la plus belle femme du monde.
Orientation :
hétérosexuel.
Work :
thérapeute conjugales au richmond university medical center dans le pôle des femmes, thérapeute conjugale bénévole au planning parenthood et depuis peu nouveau co-gérant du lost planet.
Home adress :
brooklyn.
Communities :
le richmond university medical center, planned parenthood, the bronx health center
Trigger :
si un sujet me dérange, j'en discute toujours avec mon partenaire.
Warning :
nothing.
To do list rp : alejandra(3) - barbecue
Summary : ross c'est un homme généreux, le coeur sur la main. toujours à sortir une blague complètement nulle pour détendre l'atmosphère, toujours à rigoler pour tout et n'importe quoi. il aime profiter de la vie, ne pas perdre son temps sur les petites bêtises de la vie qu'il fait toujours en sorte de ne jamais remarquer. il assume très rarement lorsqu'il a un problème et d'ailleurs encore aujourd'hui très peu de personnes sont au courant pour sa rupture amoureuse -encore plus qu'il s'est retrouvé marié deux mois plus tard à l'ex d'un de ses meilleurs amis et qu'ils n'ont toujours pas divorcé.- il a beau être intelligent, quand il ne s'agit pas du travail il est souvent considéré comme immature, à toujours manger des cochonneries parce qu'incapable de cuisiner et à passer son temps libre soit au planning, soit sur sa playsation -encore plus depuis qu'il occupe à lui seul l'appartement.- il a deux mains gauches et sentimentalement n'arrive pas à s'impliquer dans ses relations même s'il connait tous les secrets pour faire fonctionner un couple. c'est un type loyal quoi qu'on puisse dire même si oui.. il s'organise des mariages avec les ex's de ses potes.
Date d'inscription : 10/12/2019
Messages : 587
Pseudo : metsuko.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : aléatoire.
Multinicks : chrissy hampton (sadie sink) - noam henderson (joe keery) - priya kapoor (neelam gill) - rhys chillingworth (ben barnes) - madison plympton (brie larson)
Avatar : john krasinski (bambieyestuff)
Axel & Ross - Page 16 1fd79c518d1343305e150d84955e3b51733dca60
Age : trente-cinq ans. (20 octobre)
Status : en couple et marié à la plus belle femme du monde.
Orientation : hétérosexuel.
Work : thérapeute conjugales au richmond university medical center dans le pôle des femmes, thérapeute conjugale bénévole au planning parenthood et depuis peu nouveau co-gérant du lost planet.
Home adress : brooklyn.
Communities : le richmond university medical center, planned parenthood, the bronx health center
Trigger : si un sujet me dérange, j'en discute toujours avec mon partenaire.
Warning : nothing.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Voir le profil de l'utilisateurhttp://99problems.forumactif.com/t1578-buttheydon-t-know-thatwe-knowtheyknowweknow-rosshttp://99problems.forumactif.com/t2031-instagram-rowileyhttp://99problems.forumactif.com/t2169-ask-ross-wiley
je quoi ? non je la ramène chez elle.
Axel Wiley
Axel Wiley
To do list rp :
eliorbarbecue partywileysbenjamin (4)aimé (2)ross
Summary :
Axel est un new-yorkais pur souche qui n'a jamais quitté la ville depuis sa naissance. Depuis tout petit, il s'amuse à dessiner des vêtements qu'il tente de créer en déchirant les siens au plus grand bonheur de ses parents qui l'ont très souvent punis pour cette raison allant jusqu'à mettre à la poubelle ce qu'il appelait déjà plus petit "ses œuvres". Têtu et obstiné, Axel a continué de suivre son instinct et surtout sa passion. Après une dispute avec ses parents lorsqu'il a vingt-et-un ans, il décide de quitter la maison familiale pour prendre son indépendance. Durant sept ans, il va être serveur à l'Outpost tout en tentant de se faire connaître à côté de cela en tant que costumier. Petit à petit, il finit par se faire un nom. Assez pour être repéré par Broadway en 2017 et pouvoir quitter son poste de serveur pour être costumier à plein temps. A côté de cela, il travaille sur sa propre marque et c'est en août 2020 qu'il quitte définitivement Broadway pour s'y consacrer entièrement. Sur son temps libre, il est aussi maquilleur pour qui le veut bien. Diva excentrique et légèrement drama queen sur les bords, Axel a tendance à tout exagérer. Il ne vaut mieux pas lui confier un secret d'ailleurs, au risque que tout le monde soit au courant dés le lendemain.
Date d'inscription :
09/12/2019
Messages :
1734
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
teo, noah, ash, liam & cesar.
Avatar :
cody fern (harleystuff) + ASTRA (sign) & valtersen (crackship).
Axel & Ross - Page 16 24c3ba29c1f599e91872ebd968699f1b72357317
Age :
31 ans, c'est la catastrophe.
Nationality :
américain.
Religion :
athée.
Status :
à la dérive.
Orientation :
pansexuel.
Work :
styliste et couturier, maquilleur sur son temps libre.
Home adress :
un appartement dans le queens.
Communities :
#the outpost, #nomad working, #lgbtq+ center, anciennement #broadway.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les relations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
/
To do list rp : eliorbarbecue partywileysbenjamin (4)aimé (2)ross
Summary : Axel est un new-yorkais pur souche qui n'a jamais quitté la ville depuis sa naissance. Depuis tout petit, il s'amuse à dessiner des vêtements qu'il tente de créer en déchirant les siens au plus grand bonheur de ses parents qui l'ont très souvent punis pour cette raison allant jusqu'à mettre à la poubelle ce qu'il appelait déjà plus petit "ses œuvres". Têtu et obstiné, Axel a continué de suivre son instinct et surtout sa passion. Après une dispute avec ses parents lorsqu'il a vingt-et-un ans, il décide de quitter la maison familiale pour prendre son indépendance. Durant sept ans, il va être serveur à l'Outpost tout en tentant de se faire connaître à côté de cela en tant que costumier. Petit à petit, il finit par se faire un nom. Assez pour être repéré par Broadway en 2017 et pouvoir quitter son poste de serveur pour être costumier à plein temps. A côté de cela, il travaille sur sa propre marque et c'est en août 2020 qu'il quitte définitivement Broadway pour s'y consacrer entièrement. Sur son temps libre, il est aussi maquilleur pour qui le veut bien. Diva excentrique et légèrement drama queen sur les bords, Axel a tendance à tout exagérer. Il ne vaut mieux pas lui confier un secret d'ailleurs, au risque que tout le monde soit au courant dés le lendemain.
Date d'inscription : 09/12/2019
Messages : 1734
Pseudo : debo.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : teo, noah, ash, liam & cesar.
Avatar : cody fern (harleystuff) + ASTRA (sign) & valtersen (crackship).
Axel & Ross - Page 16 24c3ba29c1f599e91872ebd968699f1b72357317
Age : 31 ans, c'est la catastrophe.
Nationality : américain.
Religion : athée.
Status : à la dérive.
Orientation : pansexuel.
Work : styliste et couturier, maquilleur sur son temps libre.
Home adress : un appartement dans le queens.
Communities : #the outpost, #nomad working, #lgbtq+ center, anciennement #broadway.
Trigger : le vomi #teaméméto et les relations malsaines qui sont romantisées.
Warning : /

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Voir le profil de l'utilisateurhttp://99problems.forumactif.com/t1550-work-btch-axelhttp://99problems.forumactif.com/t1563-thank-u-next-axelhttp://99problems.forumactif.com/t1623-instagram-axelwiley
Ok, profitez-bien alors. Axel & Ross - Page 16 41284244
Ross Wiley
Ross Wiley
To do list rp :
alejandra(3) - barbecue
Summary :
ross c'est un homme généreux, le coeur sur la main. toujours à sortir une blague complètement nulle pour détendre l'atmosphère, toujours à rigoler pour tout et n'importe quoi. il aime profiter de la vie, ne pas perdre son temps sur les petites bêtises de la vie qu'il fait toujours en sorte de ne jamais remarquer. il assume très rarement lorsqu'il a un problème et d'ailleurs encore aujourd'hui très peu de personnes sont au courant pour sa rupture amoureuse -encore plus qu'il s'est retrouvé marié deux mois plus tard à l'ex d'un de ses meilleurs amis et qu'ils n'ont toujours pas divorcé.- il a beau être intelligent, quand il ne s'agit pas du travail il est souvent considéré comme immature, à toujours manger des cochonneries parce qu'incapable de cuisiner et à passer son temps libre soit au planning, soit sur sa playsation -encore plus depuis qu'il occupe à lui seul l'appartement.- il a deux mains gauches et sentimentalement n'arrive pas à s'impliquer dans ses relations même s'il connait tous les secrets pour faire fonctionner un couple. c'est un type loyal quoi qu'on puisse dire même si oui.. il s'organise des mariages avec les ex's de ses potes.
Date d'inscription :
10/12/2019
Messages :
587
Pseudo :
metsuko.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
aléatoire.
Multinicks :
chrissy hampton (sadie sink) - noam henderson (joe keery) - priya kapoor (neelam gill) - rhys chillingworth (ben barnes) - madison plympton (brie larson)
Avatar :
john krasinski (bambieyestuff)
Axel & Ross - Page 16 1fd79c518d1343305e150d84955e3b51733dca60
Age :
trente-cinq ans. (20 octobre)
Status :
en couple et marié à la plus belle femme du monde.
Orientation :
hétérosexuel.
Work :
thérapeute conjugales au richmond university medical center dans le pôle des femmes, thérapeute conjugale bénévole au planning parenthood et depuis peu nouveau co-gérant du lost planet.
Home adress :
brooklyn.
Communities :
le richmond university medical center, planned parenthood, the bronx health center
Trigger :
si un sujet me dérange, j'en discute toujours avec mon partenaire.
Warning :
nothing.
To do list rp : alejandra(3) - barbecue
Summary : ross c'est un homme généreux, le coeur sur la main. toujours à sortir une blague complètement nulle pour détendre l'atmosphère, toujours à rigoler pour tout et n'importe quoi. il aime profiter de la vie, ne pas perdre son temps sur les petites bêtises de la vie qu'il fait toujours en sorte de ne jamais remarquer. il assume très rarement lorsqu'il a un problème et d'ailleurs encore aujourd'hui très peu de personnes sont au courant pour sa rupture amoureuse -encore plus qu'il s'est retrouvé marié deux mois plus tard à l'ex d'un de ses meilleurs amis et qu'ils n'ont toujours pas divorcé.- il a beau être intelligent, quand il ne s'agit pas du travail il est souvent considéré comme immature, à toujours manger des cochonneries parce qu'incapable de cuisiner et à passer son temps libre soit au planning, soit sur sa playsation -encore plus depuis qu'il occupe à lui seul l'appartement.- il a deux mains gauches et sentimentalement n'arrive pas à s'impliquer dans ses relations même s'il connait tous les secrets pour faire fonctionner un couple. c'est un type loyal quoi qu'on puisse dire même si oui.. il s'organise des mariages avec les ex's de ses potes.
Date d'inscription : 10/12/2019
Messages : 587
Pseudo : metsuko.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : aléatoire.
Multinicks : chrissy hampton (sadie sink) - noam henderson (joe keery) - priya kapoor (neelam gill) - rhys chillingworth (ben barnes) - madison plympton (brie larson)
Avatar : john krasinski (bambieyestuff)
Axel & Ross - Page 16 1fd79c518d1343305e150d84955e3b51733dca60
Age : trente-cinq ans. (20 octobre)
Status : en couple et marié à la plus belle femme du monde.
Orientation : hétérosexuel.
Work : thérapeute conjugales au richmond university medical center dans le pôle des femmes, thérapeute conjugale bénévole au planning parenthood et depuis peu nouveau co-gérant du lost planet.
Home adress : brooklyn.
Communities : le richmond university medical center, planned parenthood, the bronx health center
Trigger : si un sujet me dérange, j'en discute toujours avec mon partenaire.
Warning : nothing.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Voir le profil de l'utilisateurhttp://99problems.forumactif.com/t1578-buttheydon-t-know-thatwe-knowtheyknowweknow-rosshttp://99problems.forumactif.com/t2031-instagram-rowileyhttp://99problems.forumactif.com/t2169-ask-ross-wiley
je vais juste la ramener.
Axel Wiley
Axel Wiley
To do list rp :
eliorbarbecue partywileysbenjamin (4)aimé (2)ross
Summary :
Axel est un new-yorkais pur souche qui n'a jamais quitté la ville depuis sa naissance. Depuis tout petit, il s'amuse à dessiner des vêtements qu'il tente de créer en déchirant les siens au plus grand bonheur de ses parents qui l'ont très souvent punis pour cette raison allant jusqu'à mettre à la poubelle ce qu'il appelait déjà plus petit "ses œuvres". Têtu et obstiné, Axel a continué de suivre son instinct et surtout sa passion. Après une dispute avec ses parents lorsqu'il a vingt-et-un ans, il décide de quitter la maison familiale pour prendre son indépendance. Durant sept ans, il va être serveur à l'Outpost tout en tentant de se faire connaître à côté de cela en tant que costumier. Petit à petit, il finit par se faire un nom. Assez pour être repéré par Broadway en 2017 et pouvoir quitter son poste de serveur pour être costumier à plein temps. A côté de cela, il travaille sur sa propre marque et c'est en août 2020 qu'il quitte définitivement Broadway pour s'y consacrer entièrement. Sur son temps libre, il est aussi maquilleur pour qui le veut bien. Diva excentrique et légèrement drama queen sur les bords, Axel a tendance à tout exagérer. Il ne vaut mieux pas lui confier un secret d'ailleurs, au risque que tout le monde soit au courant dés le lendemain.
Date d'inscription :
09/12/2019
Messages :
1734
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
teo, noah, ash, liam & cesar.
Avatar :
cody fern (harleystuff) + ASTRA (sign) & valtersen (crackship).
Axel & Ross - Page 16 24c3ba29c1f599e91872ebd968699f1b72357317
Age :
31 ans, c'est la catastrophe.
Nationality :
américain.
Religion :
athée.
Status :
à la dérive.
Orientation :
pansexuel.
Work :
styliste et couturier, maquilleur sur son temps libre.
Home adress :
un appartement dans le queens.
Communities :
#the outpost, #nomad working, #lgbtq+ center, anciennement #broadway.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les relations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
/
To do list rp : eliorbarbecue partywileysbenjamin (4)aimé (2)ross
Summary : Axel est un new-yorkais pur souche qui n'a jamais quitté la ville depuis sa naissance. Depuis tout petit, il s'amuse à dessiner des vêtements qu'il tente de créer en déchirant les siens au plus grand bonheur de ses parents qui l'ont très souvent punis pour cette raison allant jusqu'à mettre à la poubelle ce qu'il appelait déjà plus petit "ses œuvres". Têtu et obstiné, Axel a continué de suivre son instinct et surtout sa passion. Après une dispute avec ses parents lorsqu'il a vingt-et-un ans, il décide de quitter la maison familiale pour prendre son indépendance. Durant sept ans, il va être serveur à l'Outpost tout en tentant de se faire connaître à côté de cela en tant que costumier. Petit à petit, il finit par se faire un nom. Assez pour être repéré par Broadway en 2017 et pouvoir quitter son poste de serveur pour être costumier à plein temps. A côté de cela, il travaille sur sa propre marque et c'est en août 2020 qu'il quitte définitivement Broadway pour s'y consacrer entièrement. Sur son temps libre, il est aussi maquilleur pour qui le veut bien. Diva excentrique et légèrement drama queen sur les bords, Axel a tendance à tout exagérer. Il ne vaut mieux pas lui confier un secret d'ailleurs, au risque que tout le monde soit au courant dés le lendemain.
Date d'inscription : 09/12/2019
Messages : 1734
Pseudo : debo.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : teo, noah, ash, liam & cesar.
Avatar : cody fern (harleystuff) + ASTRA (sign) & valtersen (crackship).
Axel & Ross - Page 16 24c3ba29c1f599e91872ebd968699f1b72357317
Age : 31 ans, c'est la catastrophe.
Nationality : américain.
Religion : athée.
Status : à la dérive.
Orientation : pansexuel.
Work : styliste et couturier, maquilleur sur son temps libre.
Home adress : un appartement dans le queens.
Communities : #the outpost, #nomad working, #lgbtq+ center, anciennement #broadway.
Trigger : le vomi #teaméméto et les relations malsaines qui sont romantisées.
Warning : /

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Voir le profil de l'utilisateurhttp://99problems.forumactif.com/t1550-work-btch-axelhttp://99problems.forumactif.com/t1563-thank-u-next-axelhttp://99problems.forumactif.com/t1623-instagram-axelwiley
Tu reviens ici après ?
Ross Wiley
Ross Wiley
To do list rp :
alejandra(3) - barbecue
Summary :
ross c'est un homme généreux, le coeur sur la main. toujours à sortir une blague complètement nulle pour détendre l'atmosphère, toujours à rigoler pour tout et n'importe quoi. il aime profiter de la vie, ne pas perdre son temps sur les petites bêtises de la vie qu'il fait toujours en sorte de ne jamais remarquer. il assume très rarement lorsqu'il a un problème et d'ailleurs encore aujourd'hui très peu de personnes sont au courant pour sa rupture amoureuse -encore plus qu'il s'est retrouvé marié deux mois plus tard à l'ex d'un de ses meilleurs amis et qu'ils n'ont toujours pas divorcé.- il a beau être intelligent, quand il ne s'agit pas du travail il est souvent considéré comme immature, à toujours manger des cochonneries parce qu'incapable de cuisiner et à passer son temps libre soit au planning, soit sur sa playsation -encore plus depuis qu'il occupe à lui seul l'appartement.- il a deux mains gauches et sentimentalement n'arrive pas à s'impliquer dans ses relations même s'il connait tous les secrets pour faire fonctionner un couple. c'est un type loyal quoi qu'on puisse dire même si oui.. il s'organise des mariages avec les ex's de ses potes.
Date d'inscription :
10/12/2019
Messages :
587
Pseudo :
metsuko.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
aléatoire.
Multinicks :
chrissy hampton (sadie sink) - noam henderson (joe keery) - priya kapoor (neelam gill) - rhys chillingworth (ben barnes) - madison plympton (brie larson)
Avatar :
john krasinski (bambieyestuff)
Axel & Ross - Page 16 1fd79c518d1343305e150d84955e3b51733dca60
Age :
trente-cinq ans. (20 octobre)
Status :
en couple et marié à la plus belle femme du monde.
Orientation :
hétérosexuel.
Work :
thérapeute conjugales au richmond university medical center dans le pôle des femmes, thérapeute conjugale bénévole au planning parenthood et depuis peu nouveau co-gérant du lost planet.
Home adress :
brooklyn.
Communities :
le richmond university medical center, planned parenthood, the bronx health center
Trigger :
si un sujet me dérange, j'en discute toujours avec mon partenaire.
Warning :
nothing.
To do list rp : alejandra(3) - barbecue
Summary : ross c'est un homme généreux, le coeur sur la main. toujours à sortir une blague complètement nulle pour détendre l'atmosphère, toujours à rigoler pour tout et n'importe quoi. il aime profiter de la vie, ne pas perdre son temps sur les petites bêtises de la vie qu'il fait toujours en sorte de ne jamais remarquer. il assume très rarement lorsqu'il a un problème et d'ailleurs encore aujourd'hui très peu de personnes sont au courant pour sa rupture amoureuse -encore plus qu'il s'est retrouvé marié deux mois plus tard à l'ex d'un de ses meilleurs amis et qu'ils n'ont toujours pas divorcé.- il a beau être intelligent, quand il ne s'agit pas du travail il est souvent considéré comme immature, à toujours manger des cochonneries parce qu'incapable de cuisiner et à passer son temps libre soit au planning, soit sur sa playsation -encore plus depuis qu'il occupe à lui seul l'appartement.- il a deux mains gauches et sentimentalement n'arrive pas à s'impliquer dans ses relations même s'il connait tous les secrets pour faire fonctionner un couple. c'est un type loyal quoi qu'on puisse dire même si oui.. il s'organise des mariages avec les ex's de ses potes.
Date d'inscription : 10/12/2019
Messages : 587
Pseudo : metsuko.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : aléatoire.
Multinicks : chrissy hampton (sadie sink) - noam henderson (joe keery) - priya kapoor (neelam gill) - rhys chillingworth (ben barnes) - madison plympton (brie larson)
Avatar : john krasinski (bambieyestuff)
Axel & Ross - Page 16 1fd79c518d1343305e150d84955e3b51733dca60
Age : trente-cinq ans. (20 octobre)
Status : en couple et marié à la plus belle femme du monde.
Orientation : hétérosexuel.
Work : thérapeute conjugales au richmond university medical center dans le pôle des femmes, thérapeute conjugale bénévole au planning parenthood et depuis peu nouveau co-gérant du lost planet.
Home adress : brooklyn.
Communities : le richmond university medical center, planned parenthood, the bronx health center
Trigger : si un sujet me dérange, j'en discute toujours avec mon partenaire.
Warning : nothing.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Voir le profil de l'utilisateurhttp://99problems.forumactif.com/t1578-buttheydon-t-know-thatwe-knowtheyknowweknow-rosshttp://99problems.forumactif.com/t2031-instagram-rowileyhttp://99problems.forumactif.com/t2169-ask-ross-wiley
C'est l'anniversaire de leja le 25, oublie pas.
Axel Wiley
Axel Wiley
To do list rp :
eliorbarbecue partywileysbenjamin (4)aimé (2)ross
Summary :
Axel est un new-yorkais pur souche qui n'a jamais quitté la ville depuis sa naissance. Depuis tout petit, il s'amuse à dessiner des vêtements qu'il tente de créer en déchirant les siens au plus grand bonheur de ses parents qui l'ont très souvent punis pour cette raison allant jusqu'à mettre à la poubelle ce qu'il appelait déjà plus petit "ses œuvres". Têtu et obstiné, Axel a continué de suivre son instinct et surtout sa passion. Après une dispute avec ses parents lorsqu'il a vingt-et-un ans, il décide de quitter la maison familiale pour prendre son indépendance. Durant sept ans, il va être serveur à l'Outpost tout en tentant de se faire connaître à côté de cela en tant que costumier. Petit à petit, il finit par se faire un nom. Assez pour être repéré par Broadway en 2017 et pouvoir quitter son poste de serveur pour être costumier à plein temps. A côté de cela, il travaille sur sa propre marque et c'est en août 2020 qu'il quitte définitivement Broadway pour s'y consacrer entièrement. Sur son temps libre, il est aussi maquilleur pour qui le veut bien. Diva excentrique et légèrement drama queen sur les bords, Axel a tendance à tout exagérer. Il ne vaut mieux pas lui confier un secret d'ailleurs, au risque que tout le monde soit au courant dés le lendemain.
Date d'inscription :
09/12/2019
Messages :
1734
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
teo, noah, ash, liam & cesar.
Avatar :
cody fern (harleystuff) + ASTRA (sign) & valtersen (crackship).
Axel & Ross - Page 16 24c3ba29c1f599e91872ebd968699f1b72357317
Age :
31 ans, c'est la catastrophe.
Nationality :
américain.
Religion :
athée.
Status :
à la dérive.
Orientation :
pansexuel.
Work :
styliste et couturier, maquilleur sur son temps libre.
Home adress :
un appartement dans le queens.
Communities :
#the outpost, #nomad working, #lgbtq+ center, anciennement #broadway.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les relations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
/
To do list rp : eliorbarbecue partywileysbenjamin (4)aimé (2)ross
Summary : Axel est un new-yorkais pur souche qui n'a jamais quitté la ville depuis sa naissance. Depuis tout petit, il s'amuse à dessiner des vêtements qu'il tente de créer en déchirant les siens au plus grand bonheur de ses parents qui l'ont très souvent punis pour cette raison allant jusqu'à mettre à la poubelle ce qu'il appelait déjà plus petit "ses œuvres". Têtu et obstiné, Axel a continué de suivre son instinct et surtout sa passion. Après une dispute avec ses parents lorsqu'il a vingt-et-un ans, il décide de quitter la maison familiale pour prendre son indépendance. Durant sept ans, il va être serveur à l'Outpost tout en tentant de se faire connaître à côté de cela en tant que costumier. Petit à petit, il finit par se faire un nom. Assez pour être repéré par Broadway en 2017 et pouvoir quitter son poste de serveur pour être costumier à plein temps. A côté de cela, il travaille sur sa propre marque et c'est en août 2020 qu'il quitte définitivement Broadway pour s'y consacrer entièrement. Sur son temps libre, il est aussi maquilleur pour qui le veut bien. Diva excentrique et légèrement drama queen sur les bords, Axel a tendance à tout exagérer. Il ne vaut mieux pas lui confier un secret d'ailleurs, au risque que tout le monde soit au courant dés le lendemain.
Date d'inscription : 09/12/2019
Messages : 1734
Pseudo : debo.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : teo, noah, ash, liam & cesar.
Avatar : cody fern (harleystuff) + ASTRA (sign) & valtersen (crackship).
Axel & Ross - Page 16 24c3ba29c1f599e91872ebd968699f1b72357317
Age : 31 ans, c'est la catastrophe.
Nationality : américain.
Religion : athée.
Status : à la dérive.
Orientation : pansexuel.
Work : styliste et couturier, maquilleur sur son temps libre.
Home adress : un appartement dans le queens.
Communities : #the outpost, #nomad working, #lgbtq+ center, anciennement #broadway.
Trigger : le vomi #teaméméto et les relations malsaines qui sont romantisées.
Warning : /

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Voir le profil de l'utilisateurhttp://99problems.forumactif.com/t1550-work-btch-axelhttp://99problems.forumactif.com/t1563-thank-u-next-axelhttp://99problems.forumactif.com/t1623-instagram-axelwiley
Je lui souhaiterais par message, je ne suis pas là pour Noël.
Axel Wiley
Axel Wiley
To do list rp :
eliorbarbecue partywileysbenjamin (4)aimé (2)ross
Summary :
Axel est un new-yorkais pur souche qui n'a jamais quitté la ville depuis sa naissance. Depuis tout petit, il s'amuse à dessiner des vêtements qu'il tente de créer en déchirant les siens au plus grand bonheur de ses parents qui l'ont très souvent punis pour cette raison allant jusqu'à mettre à la poubelle ce qu'il appelait déjà plus petit "ses œuvres". Têtu et obstiné, Axel a continué de suivre son instinct et surtout sa passion. Après une dispute avec ses parents lorsqu'il a vingt-et-un ans, il décide de quitter la maison familiale pour prendre son indépendance. Durant sept ans, il va être serveur à l'Outpost tout en tentant de se faire connaître à côté de cela en tant que costumier. Petit à petit, il finit par se faire un nom. Assez pour être repéré par Broadway en 2017 et pouvoir quitter son poste de serveur pour être costumier à plein temps. A côté de cela, il travaille sur sa propre marque et c'est en août 2020 qu'il quitte définitivement Broadway pour s'y consacrer entièrement. Sur son temps libre, il est aussi maquilleur pour qui le veut bien. Diva excentrique et légèrement drama queen sur les bords, Axel a tendance à tout exagérer. Il ne vaut mieux pas lui confier un secret d'ailleurs, au risque que tout le monde soit au courant dés le lendemain.
Date d'inscription :
09/12/2019
Messages :
1734
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
teo, noah, ash, liam & cesar.
Avatar :
cody fern (harleystuff) + ASTRA (sign) & valtersen (crackship).
Axel & Ross - Page 16 24c3ba29c1f599e91872ebd968699f1b72357317
Age :
31 ans, c'est la catastrophe.
Nationality :
américain.
Religion :
athée.
Status :
à la dérive.
Orientation :
pansexuel.
Work :
styliste et couturier, maquilleur sur son temps libre.
Home adress :
un appartement dans le queens.
Communities :
#the outpost, #nomad working, #lgbtq+ center, anciennement #broadway.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les relations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
/
To do list rp : eliorbarbecue partywileysbenjamin (4)aimé (2)ross
Summary : Axel est un new-yorkais pur souche qui n'a jamais quitté la ville depuis sa naissance. Depuis tout petit, il s'amuse à dessiner des vêtements qu'il tente de créer en déchirant les siens au plus grand bonheur de ses parents qui l'ont très souvent punis pour cette raison allant jusqu'à mettre à la poubelle ce qu'il appelait déjà plus petit "ses œuvres". Têtu et obstiné, Axel a continué de suivre son instinct et surtout sa passion. Après une dispute avec ses parents lorsqu'il a vingt-et-un ans, il décide de quitter la maison familiale pour prendre son indépendance. Durant sept ans, il va être serveur à l'Outpost tout en tentant de se faire connaître à côté de cela en tant que costumier. Petit à petit, il finit par se faire un nom. Assez pour être repéré par Broadway en 2017 et pouvoir quitter son poste de serveur pour être costumier à plein temps. A côté de cela, il travaille sur sa propre marque et c'est en août 2020 qu'il quitte définitivement Broadway pour s'y consacrer entièrement. Sur son temps libre, il est aussi maquilleur pour qui le veut bien. Diva excentrique et légèrement drama queen sur les bords, Axel a tendance à tout exagérer. Il ne vaut mieux pas lui confier un secret d'ailleurs, au risque que tout le monde soit au courant dés le lendemain.
Date d'inscription : 09/12/2019
Messages : 1734
Pseudo : debo.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : teo, noah, ash, liam & cesar.
Avatar : cody fern (harleystuff) + ASTRA (sign) & valtersen (crackship).
Axel & Ross - Page 16 24c3ba29c1f599e91872ebd968699f1b72357317
Age : 31 ans, c'est la catastrophe.
Nationality : américain.
Religion : athée.
Status : à la dérive.
Orientation : pansexuel.
Work : styliste et couturier, maquilleur sur son temps libre.
Home adress : un appartement dans le queens.
Communities : #the outpost, #nomad working, #lgbtq+ center, anciennement #broadway.
Trigger : le vomi #teaméméto et les relations malsaines qui sont romantisées.
Warning : /

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Voir le profil de l'utilisateurhttp://99problems.forumactif.com/t1550-work-btch-axelhttp://99problems.forumactif.com/t1563-thank-u-next-axelhttp://99problems.forumactif.com/t1623-instagram-axelwiley
Vos cadeaux seront sous le sapin. Débrouillez-vous.
Ross Wiley
Ross Wiley
To do list rp :
alejandra(3) - barbecue
Summary :
ross c'est un homme généreux, le coeur sur la main. toujours à sortir une blague complètement nulle pour détendre l'atmosphère, toujours à rigoler pour tout et n'importe quoi. il aime profiter de la vie, ne pas perdre son temps sur les petites bêtises de la vie qu'il fait toujours en sorte de ne jamais remarquer. il assume très rarement lorsqu'il a un problème et d'ailleurs encore aujourd'hui très peu de personnes sont au courant pour sa rupture amoureuse -encore plus qu'il s'est retrouvé marié deux mois plus tard à l'ex d'un de ses meilleurs amis et qu'ils n'ont toujours pas divorcé.- il a beau être intelligent, quand il ne s'agit pas du travail il est souvent considéré comme immature, à toujours manger des cochonneries parce qu'incapable de cuisiner et à passer son temps libre soit au planning, soit sur sa playsation -encore plus depuis qu'il occupe à lui seul l'appartement.- il a deux mains gauches et sentimentalement n'arrive pas à s'impliquer dans ses relations même s'il connait tous les secrets pour faire fonctionner un couple. c'est un type loyal quoi qu'on puisse dire même si oui.. il s'organise des mariages avec les ex's de ses potes.
Date d'inscription :
10/12/2019
Messages :
587
Pseudo :
metsuko.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
aléatoire.
Multinicks :
chrissy hampton (sadie sink) - noam henderson (joe keery) - priya kapoor (neelam gill) - rhys chillingworth (ben barnes) - madison plympton (brie larson)
Avatar :
john krasinski (bambieyestuff)
Axel & Ross - Page 16 1fd79c518d1343305e150d84955e3b51733dca60
Age :
trente-cinq ans. (20 octobre)
Status :
en couple et marié à la plus belle femme du monde.
Orientation :
hétérosexuel.
Work :
thérapeute conjugales au richmond university medical center dans le pôle des femmes, thérapeute conjugale bénévole au planning parenthood et depuis peu nouveau co-gérant du lost planet.
Home adress :
brooklyn.
Communities :
le richmond university medical center, planned parenthood, the bronx health center
Trigger :
si un sujet me dérange, j'en discute toujours avec mon partenaire.
Warning :
nothing.
To do list rp : alejandra(3) - barbecue
Summary : ross c'est un homme généreux, le coeur sur la main. toujours à sortir une blague complètement nulle pour détendre l'atmosphère, toujours à rigoler pour tout et n'importe quoi. il aime profiter de la vie, ne pas perdre son temps sur les petites bêtises de la vie qu'il fait toujours en sorte de ne jamais remarquer. il assume très rarement lorsqu'il a un problème et d'ailleurs encore aujourd'hui très peu de personnes sont au courant pour sa rupture amoureuse -encore plus qu'il s'est retrouvé marié deux mois plus tard à l'ex d'un de ses meilleurs amis et qu'ils n'ont toujours pas divorcé.- il a beau être intelligent, quand il ne s'agit pas du travail il est souvent considéré comme immature, à toujours manger des cochonneries parce qu'incapable de cuisiner et à passer son temps libre soit au planning, soit sur sa playsation -encore plus depuis qu'il occupe à lui seul l'appartement.- il a deux mains gauches et sentimentalement n'arrive pas à s'impliquer dans ses relations même s'il connait tous les secrets pour faire fonctionner un couple. c'est un type loyal quoi qu'on puisse dire même si oui.. il s'organise des mariages avec les ex's de ses potes.
Date d'inscription : 10/12/2019
Messages : 587
Pseudo : metsuko.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : aléatoire.
Multinicks : chrissy hampton (sadie sink) - noam henderson (joe keery) - priya kapoor (neelam gill) - rhys chillingworth (ben barnes) - madison plympton (brie larson)
Avatar : john krasinski (bambieyestuff)
Axel & Ross - Page 16 1fd79c518d1343305e150d84955e3b51733dca60
Age : trente-cinq ans. (20 octobre)
Status : en couple et marié à la plus belle femme du monde.
Orientation : hétérosexuel.
Work : thérapeute conjugales au richmond university medical center dans le pôle des femmes, thérapeute conjugale bénévole au planning parenthood et depuis peu nouveau co-gérant du lost planet.
Home adress : brooklyn.
Communities : le richmond university medical center, planned parenthood, the bronx health center
Trigger : si un sujet me dérange, j'en discute toujours avec mon partenaire.
Warning : nothing.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Voir le profil de l'utilisateurhttp://99problems.forumactif.com/t1578-buttheydon-t-know-thatwe-knowtheyknowweknow-rosshttp://99problems.forumactif.com/t2031-instagram-rowileyhttp://99problems.forumactif.com/t2169-ask-ross-wiley
et t'es ou pour Noël ?
Axel Wiley
Axel Wiley
To do list rp :
eliorbarbecue partywileysbenjamin (4)aimé (2)ross
Summary :
Axel est un new-yorkais pur souche qui n'a jamais quitté la ville depuis sa naissance. Depuis tout petit, il s'amuse à dessiner des vêtements qu'il tente de créer en déchirant les siens au plus grand bonheur de ses parents qui l'ont très souvent punis pour cette raison allant jusqu'à mettre à la poubelle ce qu'il appelait déjà plus petit "ses œuvres". Têtu et obstiné, Axel a continué de suivre son instinct et surtout sa passion. Après une dispute avec ses parents lorsqu'il a vingt-et-un ans, il décide de quitter la maison familiale pour prendre son indépendance. Durant sept ans, il va être serveur à l'Outpost tout en tentant de se faire connaître à côté de cela en tant que costumier. Petit à petit, il finit par se faire un nom. Assez pour être repéré par Broadway en 2017 et pouvoir quitter son poste de serveur pour être costumier à plein temps. A côté de cela, il travaille sur sa propre marque et c'est en août 2020 qu'il quitte définitivement Broadway pour s'y consacrer entièrement. Sur son temps libre, il est aussi maquilleur pour qui le veut bien. Diva excentrique et légèrement drama queen sur les bords, Axel a tendance à tout exagérer. Il ne vaut mieux pas lui confier un secret d'ailleurs, au risque que tout le monde soit au courant dés le lendemain.
Date d'inscription :
09/12/2019
Messages :
1734
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
teo, noah, ash, liam & cesar.
Avatar :
cody fern (harleystuff) + ASTRA (sign) & valtersen (crackship).
Axel & Ross - Page 16 24c3ba29c1f599e91872ebd968699f1b72357317
Age :
31 ans, c'est la catastrophe.
Nationality :
américain.
Religion :
athée.
Status :
à la dérive.
Orientation :
pansexuel.
Work :
styliste et couturier, maquilleur sur son temps libre.
Home adress :
un appartement dans le queens.
Communities :
#the outpost, #nomad working, #lgbtq+ center, anciennement #broadway.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les relations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
/
To do list rp : eliorbarbecue partywileysbenjamin (4)aimé (2)ross
Summary : Axel est un new-yorkais pur souche qui n'a jamais quitté la ville depuis sa naissance. Depuis tout petit, il s'amuse à dessiner des vêtements qu'il tente de créer en déchirant les siens au plus grand bonheur de ses parents qui l'ont très souvent punis pour cette raison allant jusqu'à mettre à la poubelle ce qu'il appelait déjà plus petit "ses œuvres". Têtu et obstiné, Axel a continué de suivre son instinct et surtout sa passion. Après une dispute avec ses parents lorsqu'il a vingt-et-un ans, il décide de quitter la maison familiale pour prendre son indépendance. Durant sept ans, il va être serveur à l'Outpost tout en tentant de se faire connaître à côté de cela en tant que costumier. Petit à petit, il finit par se faire un nom. Assez pour être repéré par Broadway en 2017 et pouvoir quitter son poste de serveur pour être costumier à plein temps. A côté de cela, il travaille sur sa propre marque et c'est en août 2020 qu'il quitte définitivement Broadway pour s'y consacrer entièrement. Sur son temps libre, il est aussi maquilleur pour qui le veut bien. Diva excentrique et légèrement drama queen sur les bords, Axel a tendance à tout exagérer. Il ne vaut mieux pas lui confier un secret d'ailleurs, au risque que tout le monde soit au courant dés le lendemain.
Date d'inscription : 09/12/2019
Messages : 1734
Pseudo : debo.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : teo, noah, ash, liam & cesar.
Avatar : cody fern (harleystuff) + ASTRA (sign) & valtersen (crackship).
Axel & Ross - Page 16 24c3ba29c1f599e91872ebd968699f1b72357317
Age : 31 ans, c'est la catastrophe.
Nationality : américain.
Religion : athée.
Status : à la dérive.
Orientation : pansexuel.
Work : styliste et couturier, maquilleur sur son temps libre.
Home adress : un appartement dans le queens.
Communities : #the outpost, #nomad working, #lgbtq+ center, anciennement #broadway.
Trigger : le vomi #teaméméto et les relations malsaines qui sont romantisées.
Warning : /

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Voir le profil de l'utilisateurhttp://99problems.forumactif.com/t1550-work-btch-axelhttp://99problems.forumactif.com/t1563-thank-u-next-axelhttp://99problems.forumactif.com/t1623-instagram-axelwiley
Je me fais une virée avec moi-même à Los Angeles, duh.
Axel Wiley
Axel Wiley
To do list rp :
eliorbarbecue partywileysbenjamin (4)aimé (2)ross
Summary :
Axel est un new-yorkais pur souche qui n'a jamais quitté la ville depuis sa naissance. Depuis tout petit, il s'amuse à dessiner des vêtements qu'il tente de créer en déchirant les siens au plus grand bonheur de ses parents qui l'ont très souvent punis pour cette raison allant jusqu'à mettre à la poubelle ce qu'il appelait déjà plus petit "ses œuvres". Têtu et obstiné, Axel a continué de suivre son instinct et surtout sa passion. Après une dispute avec ses parents lorsqu'il a vingt-et-un ans, il décide de quitter la maison familiale pour prendre son indépendance. Durant sept ans, il va être serveur à l'Outpost tout en tentant de se faire connaître à côté de cela en tant que costumier. Petit à petit, il finit par se faire un nom. Assez pour être repéré par Broadway en 2017 et pouvoir quitter son poste de serveur pour être costumier à plein temps. A côté de cela, il travaille sur sa propre marque et c'est en août 2020 qu'il quitte définitivement Broadway pour s'y consacrer entièrement. Sur son temps libre, il est aussi maquilleur pour qui le veut bien. Diva excentrique et légèrement drama queen sur les bords, Axel a tendance à tout exagérer. Il ne vaut mieux pas lui confier un secret d'ailleurs, au risque que tout le monde soit au courant dés le lendemain.
Date d'inscription :
09/12/2019
Messages :
1734
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
teo, noah, ash, liam & cesar.
Avatar :
cody fern (harleystuff) + ASTRA (sign) & valtersen (crackship).
Axel & Ross - Page 16 24c3ba29c1f599e91872ebd968699f1b72357317
Age :
31 ans, c'est la catastrophe.
Nationality :
américain.
Religion :
athée.
Status :
à la dérive.
Orientation :
pansexuel.
Work :
styliste et couturier, maquilleur sur son temps libre.
Home adress :
un appartement dans le queens.
Communities :
#the outpost, #nomad working, #lgbtq+ center, anciennement #broadway.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les relations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
/
To do list rp : eliorbarbecue partywileysbenjamin (4)aimé (2)ross
Summary : Axel est un new-yorkais pur souche qui n'a jamais quitté la ville depuis sa naissance. Depuis tout petit, il s'amuse à dessiner des vêtements qu'il tente de créer en déchirant les siens au plus grand bonheur de ses parents qui l'ont très souvent punis pour cette raison allant jusqu'à mettre à la poubelle ce qu'il appelait déjà plus petit "ses œuvres". Têtu et obstiné, Axel a continué de suivre son instinct et surtout sa passion. Après une dispute avec ses parents lorsqu'il a vingt-et-un ans, il décide de quitter la maison familiale pour prendre son indépendance. Durant sept ans, il va être serveur à l'Outpost tout en tentant de se faire connaître à côté de cela en tant que costumier. Petit à petit, il finit par se faire un nom. Assez pour être repéré par Broadway en 2017 et pouvoir quitter son poste de serveur pour être costumier à plein temps. A côté de cela, il travaille sur sa propre marque et c'est en août 2020 qu'il quitte définitivement Broadway pour s'y consacrer entièrement. Sur son temps libre, il est aussi maquilleur pour qui le veut bien. Diva excentrique et légèrement drama queen sur les bords, Axel a tendance à tout exagérer. Il ne vaut mieux pas lui confier un secret d'ailleurs, au risque que tout le monde soit au courant dés le lendemain.
Date d'inscription : 09/12/2019
Messages : 1734
Pseudo : debo.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : teo, noah, ash, liam & cesar.
Avatar : cody fern (harleystuff) + ASTRA (sign) & valtersen (crackship).
Axel & Ross - Page 16 24c3ba29c1f599e91872ebd968699f1b72357317
Age : 31 ans, c'est la catastrophe.
Nationality : américain.
Religion : athée.
Status : à la dérive.
Orientation : pansexuel.
Work : styliste et couturier, maquilleur sur son temps libre.
Home adress : un appartement dans le queens.
Communities : #the outpost, #nomad working, #lgbtq+ center, anciennement #broadway.
Trigger : le vomi #teaméméto et les relations malsaines qui sont romantisées.
Warning : /

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Voir le profil de l'utilisateurhttp://99problems.forumactif.com/t1550-work-btch-axelhttp://99problems.forumactif.com/t1563-thank-u-next-axelhttp://99problems.forumactif.com/t1623-instagram-axelwiley
Joyeux Saint-Valentin à Leja et toi. Merci de passer le week-end chez elle afin que je puisse hurler en paix dans un coussin.
Axel Wiley
Axel Wiley
To do list rp :
eliorbarbecue partywileysbenjamin (4)aimé (2)ross
Summary :
Axel est un new-yorkais pur souche qui n'a jamais quitté la ville depuis sa naissance. Depuis tout petit, il s'amuse à dessiner des vêtements qu'il tente de créer en déchirant les siens au plus grand bonheur de ses parents qui l'ont très souvent punis pour cette raison allant jusqu'à mettre à la poubelle ce qu'il appelait déjà plus petit "ses œuvres". Têtu et obstiné, Axel a continué de suivre son instinct et surtout sa passion. Après une dispute avec ses parents lorsqu'il a vingt-et-un ans, il décide de quitter la maison familiale pour prendre son indépendance. Durant sept ans, il va être serveur à l'Outpost tout en tentant de se faire connaître à côté de cela en tant que costumier. Petit à petit, il finit par se faire un nom. Assez pour être repéré par Broadway en 2017 et pouvoir quitter son poste de serveur pour être costumier à plein temps. A côté de cela, il travaille sur sa propre marque et c'est en août 2020 qu'il quitte définitivement Broadway pour s'y consacrer entièrement. Sur son temps libre, il est aussi maquilleur pour qui le veut bien. Diva excentrique et légèrement drama queen sur les bords, Axel a tendance à tout exagérer. Il ne vaut mieux pas lui confier un secret d'ailleurs, au risque que tout le monde soit au courant dés le lendemain.
Date d'inscription :
09/12/2019
Messages :
1734
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
teo, noah, ash, liam & cesar.
Avatar :
cody fern (harleystuff) + ASTRA (sign) & valtersen (crackship).
Axel & Ross - Page 16 24c3ba29c1f599e91872ebd968699f1b72357317
Age :
31 ans, c'est la catastrophe.
Nationality :
américain.
Religion :
athée.
Status :
à la dérive.
Orientation :
pansexuel.
Work :
styliste et couturier, maquilleur sur son temps libre.
Home adress :
un appartement dans le queens.
Communities :
#the outpost, #nomad working, #lgbtq+ center, anciennement #broadway.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les relations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
/
To do list rp : eliorbarbecue partywileysbenjamin (4)aimé (2)ross
Summary : Axel est un new-yorkais pur souche qui n'a jamais quitté la ville depuis sa naissance. Depuis tout petit, il s'amuse à dessiner des vêtements qu'il tente de créer en déchirant les siens au plus grand bonheur de ses parents qui l'ont très souvent punis pour cette raison allant jusqu'à mettre à la poubelle ce qu'il appelait déjà plus petit "ses œuvres". Têtu et obstiné, Axel a continué de suivre son instinct et surtout sa passion. Après une dispute avec ses parents lorsqu'il a vingt-et-un ans, il décide de quitter la maison familiale pour prendre son indépendance. Durant sept ans, il va être serveur à l'Outpost tout en tentant de se faire connaître à côté de cela en tant que costumier. Petit à petit, il finit par se faire un nom. Assez pour être repéré par Broadway en 2017 et pouvoir quitter son poste de serveur pour être costumier à plein temps. A côté de cela, il travaille sur sa propre marque et c'est en août 2020 qu'il quitte définitivement Broadway pour s'y consacrer entièrement. Sur son temps libre, il est aussi maquilleur pour qui le veut bien. Diva excentrique et légèrement drama queen sur les bords, Axel a tendance à tout exagérer. Il ne vaut mieux pas lui confier un secret d'ailleurs, au risque que tout le monde soit au courant dés le lendemain.
Date d'inscription : 09/12/2019
Messages : 1734
Pseudo : debo.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : teo, noah, ash, liam & cesar.
Avatar : cody fern (harleystuff) + ASTRA (sign) & valtersen (crackship).
Axel & Ross - Page 16 24c3ba29c1f599e91872ebd968699f1b72357317
Age : 31 ans, c'est la catastrophe.
Nationality : américain.
Religion : athée.
Status : à la dérive.
Orientation : pansexuel.
Work : styliste et couturier, maquilleur sur son temps libre.
Home adress : un appartement dans le queens.
Communities : #the outpost, #nomad working, #lgbtq+ center, anciennement #broadway.
Trigger : le vomi #teaméméto et les relations malsaines qui sont romantisées.
Warning : /

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Voir le profil de l'utilisateurhttp://99problems.forumactif.com/t1550-work-btch-axelhttp://99problems.forumactif.com/t1563-thank-u-next-axelhttp://99problems.forumactif.com/t1623-instagram-axelwiley
Hey, une ancienne voisine m'a prévenu qu'il y a un appart qui se libère dans mon ancien immeuble. Je dois aller le visiter tout à l'heure, tu veux venir avec moi ? Axel & Ross - Page 16 1380091441
Ross Wiley
Ross Wiley
To do list rp :
alejandra(3) - barbecue
Summary :
ross c'est un homme généreux, le coeur sur la main. toujours à sortir une blague complètement nulle pour détendre l'atmosphère, toujours à rigoler pour tout et n'importe quoi. il aime profiter de la vie, ne pas perdre son temps sur les petites bêtises de la vie qu'il fait toujours en sorte de ne jamais remarquer. il assume très rarement lorsqu'il a un problème et d'ailleurs encore aujourd'hui très peu de personnes sont au courant pour sa rupture amoureuse -encore plus qu'il s'est retrouvé marié deux mois plus tard à l'ex d'un de ses meilleurs amis et qu'ils n'ont toujours pas divorcé.- il a beau être intelligent, quand il ne s'agit pas du travail il est souvent considéré comme immature, à toujours manger des cochonneries parce qu'incapable de cuisiner et à passer son temps libre soit au planning, soit sur sa playsation -encore plus depuis qu'il occupe à lui seul l'appartement.- il a deux mains gauches et sentimentalement n'arrive pas à s'impliquer dans ses relations même s'il connait tous les secrets pour faire fonctionner un couple. c'est un type loyal quoi qu'on puisse dire même si oui.. il s'organise des mariages avec les ex's de ses potes.
Date d'inscription :
10/12/2019
Messages :
587
Pseudo :
metsuko.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
aléatoire.
Multinicks :
chrissy hampton (sadie sink) - noam henderson (joe keery) - priya kapoor (neelam gill) - rhys chillingworth (ben barnes) - madison plympton (brie larson)
Avatar :
john krasinski (bambieyestuff)
Axel & Ross - Page 16 1fd79c518d1343305e150d84955e3b51733dca60
Age :
trente-cinq ans. (20 octobre)
Status :
en couple et marié à la plus belle femme du monde.
Orientation :
hétérosexuel.
Work :
thérapeute conjugales au richmond university medical center dans le pôle des femmes, thérapeute conjugale bénévole au planning parenthood et depuis peu nouveau co-gérant du lost planet.
Home adress :
brooklyn.
Communities :
le richmond university medical center, planned parenthood, the bronx health center
Trigger :
si un sujet me dérange, j'en discute toujours avec mon partenaire.
Warning :
nothing.
To do list rp : alejandra(3) - barbecue
Summary : ross c'est un homme généreux, le coeur sur la main. toujours à sortir une blague complètement nulle pour détendre l'atmosphère, toujours à rigoler pour tout et n'importe quoi. il aime profiter de la vie, ne pas perdre son temps sur les petites bêtises de la vie qu'il fait toujours en sorte de ne jamais remarquer. il assume très rarement lorsqu'il a un problème et d'ailleurs encore aujourd'hui très peu de personnes sont au courant pour sa rupture amoureuse -encore plus qu'il s'est retrouvé marié deux mois plus tard à l'ex d'un de ses meilleurs amis et qu'ils n'ont toujours pas divorcé.- il a beau être intelligent, quand il ne s'agit pas du travail il est souvent considéré comme immature, à toujours manger des cochonneries parce qu'incapable de cuisiner et à passer son temps libre soit au planning, soit sur sa playsation -encore plus depuis qu'il occupe à lui seul l'appartement.- il a deux mains gauches et sentimentalement n'arrive pas à s'impliquer dans ses relations même s'il connait tous les secrets pour faire fonctionner un couple. c'est un type loyal quoi qu'on puisse dire même si oui.. il s'organise des mariages avec les ex's de ses potes.
Date d'inscription : 10/12/2019
Messages : 587
Pseudo : metsuko.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : aléatoire.
Multinicks : chrissy hampton (sadie sink) - noam henderson (joe keery) - priya kapoor (neelam gill) - rhys chillingworth (ben barnes) - madison plympton (brie larson)
Avatar : john krasinski (bambieyestuff)
Axel & Ross - Page 16 1fd79c518d1343305e150d84955e3b51733dca60
Age : trente-cinq ans. (20 octobre)
Status : en couple et marié à la plus belle femme du monde.
Orientation : hétérosexuel.
Work : thérapeute conjugales au richmond university medical center dans le pôle des femmes, thérapeute conjugale bénévole au planning parenthood et depuis peu nouveau co-gérant du lost planet.
Home adress : brooklyn.
Communities : le richmond university medical center, planned parenthood, the bronx health center
Trigger : si un sujet me dérange, j'en discute toujours avec mon partenaire.
Warning : nothing.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Voir le profil de l'utilisateurhttp://99problems.forumactif.com/t1578-buttheydon-t-know-thatwe-knowtheyknowweknow-rosshttp://99problems.forumactif.com/t2031-instagram-rowileyhttp://99problems.forumactif.com/t2169-ask-ross-wiley
C'est que tu voudrais m'abandonner ? c'est à quelle heure ? Je peux facilement m'absenter de mon travail quelques heures juste dis moi quoi !
Axel Wiley
Axel Wiley
To do list rp :
eliorbarbecue partywileysbenjamin (4)aimé (2)ross
Summary :
Axel est un new-yorkais pur souche qui n'a jamais quitté la ville depuis sa naissance. Depuis tout petit, il s'amuse à dessiner des vêtements qu'il tente de créer en déchirant les siens au plus grand bonheur de ses parents qui l'ont très souvent punis pour cette raison allant jusqu'à mettre à la poubelle ce qu'il appelait déjà plus petit "ses œuvres". Têtu et obstiné, Axel a continué de suivre son instinct et surtout sa passion. Après une dispute avec ses parents lorsqu'il a vingt-et-un ans, il décide de quitter la maison familiale pour prendre son indépendance. Durant sept ans, il va être serveur à l'Outpost tout en tentant de se faire connaître à côté de cela en tant que costumier. Petit à petit, il finit par se faire un nom. Assez pour être repéré par Broadway en 2017 et pouvoir quitter son poste de serveur pour être costumier à plein temps. A côté de cela, il travaille sur sa propre marque et c'est en août 2020 qu'il quitte définitivement Broadway pour s'y consacrer entièrement. Sur son temps libre, il est aussi maquilleur pour qui le veut bien. Diva excentrique et légèrement drama queen sur les bords, Axel a tendance à tout exagérer. Il ne vaut mieux pas lui confier un secret d'ailleurs, au risque que tout le monde soit au courant dés le lendemain.
Date d'inscription :
09/12/2019
Messages :
1734
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
teo, noah, ash, liam & cesar.
Avatar :
cody fern (harleystuff) + ASTRA (sign) & valtersen (crackship).
Axel & Ross - Page 16 24c3ba29c1f599e91872ebd968699f1b72357317
Age :
31 ans, c'est la catastrophe.
Nationality :
américain.
Religion :
athée.
Status :
à la dérive.
Orientation :
pansexuel.
Work :
styliste et couturier, maquilleur sur son temps libre.
Home adress :
un appartement dans le queens.
Communities :
#the outpost, #nomad working, #lgbtq+ center, anciennement #broadway.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les relations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
/
To do list rp : eliorbarbecue partywileysbenjamin (4)aimé (2)ross
Summary : Axel est un new-yorkais pur souche qui n'a jamais quitté la ville depuis sa naissance. Depuis tout petit, il s'amuse à dessiner des vêtements qu'il tente de créer en déchirant les siens au plus grand bonheur de ses parents qui l'ont très souvent punis pour cette raison allant jusqu'à mettre à la poubelle ce qu'il appelait déjà plus petit "ses œuvres". Têtu et obstiné, Axel a continué de suivre son instinct et surtout sa passion. Après une dispute avec ses parents lorsqu'il a vingt-et-un ans, il décide de quitter la maison familiale pour prendre son indépendance. Durant sept ans, il va être serveur à l'Outpost tout en tentant de se faire connaître à côté de cela en tant que costumier. Petit à petit, il finit par se faire un nom. Assez pour être repéré par Broadway en 2017 et pouvoir quitter son poste de serveur pour être costumier à plein temps. A côté de cela, il travaille sur sa propre marque et c'est en août 2020 qu'il quitte définitivement Broadway pour s'y consacrer entièrement. Sur son temps libre, il est aussi maquilleur pour qui le veut bien. Diva excentrique et légèrement drama queen sur les bords, Axel a tendance à tout exagérer. Il ne vaut mieux pas lui confier un secret d'ailleurs, au risque que tout le monde soit au courant dés le lendemain.
Date d'inscription : 09/12/2019
Messages : 1734
Pseudo : debo.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : teo, noah, ash, liam & cesar.
Avatar : cody fern (harleystuff) + ASTRA (sign) & valtersen (crackship).
Axel & Ross - Page 16 24c3ba29c1f599e91872ebd968699f1b72357317
Age : 31 ans, c'est la catastrophe.
Nationality : américain.
Religion : athée.
Status : à la dérive.
Orientation : pansexuel.
Work : styliste et couturier, maquilleur sur son temps libre.
Home adress : un appartement dans le queens.
Communities : #the outpost, #nomad working, #lgbtq+ center, anciennement #broadway.
Trigger : le vomi #teaméméto et les relations malsaines qui sont romantisées.
Warning : /

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Voir le profil de l'utilisateurhttp://99problems.forumactif.com/t1550-work-btch-axelhttp://99problems.forumactif.com/t1563-thank-u-next-axelhttp://99problems.forumactif.com/t1623-instagram-axelwiley
Il faut bien, je suis nul pour tenir la chandelle. Axel & Ross - Page 16 3082847110 C'est en fin d'après-midi, à 17h.
Ross Wiley
Ross Wiley
To do list rp :
alejandra(3) - barbecue
Summary :
ross c'est un homme généreux, le coeur sur la main. toujours à sortir une blague complètement nulle pour détendre l'atmosphère, toujours à rigoler pour tout et n'importe quoi. il aime profiter de la vie, ne pas perdre son temps sur les petites bêtises de la vie qu'il fait toujours en sorte de ne jamais remarquer. il assume très rarement lorsqu'il a un problème et d'ailleurs encore aujourd'hui très peu de personnes sont au courant pour sa rupture amoureuse -encore plus qu'il s'est retrouvé marié deux mois plus tard à l'ex d'un de ses meilleurs amis et qu'ils n'ont toujours pas divorcé.- il a beau être intelligent, quand il ne s'agit pas du travail il est souvent considéré comme immature, à toujours manger des cochonneries parce qu'incapable de cuisiner et à passer son temps libre soit au planning, soit sur sa playsation -encore plus depuis qu'il occupe à lui seul l'appartement.- il a deux mains gauches et sentimentalement n'arrive pas à s'impliquer dans ses relations même s'il connait tous les secrets pour faire fonctionner un couple. c'est un type loyal quoi qu'on puisse dire même si oui.. il s'organise des mariages avec les ex's de ses potes.
Date d'inscription :
10/12/2019
Messages :
587
Pseudo :
metsuko.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
aléatoire.
Multinicks :
chrissy hampton (sadie sink) - noam henderson (joe keery) - priya kapoor (neelam gill) - rhys chillingworth (ben barnes) - madison plympton (brie larson)
Avatar :
john krasinski (bambieyestuff)
Axel & Ross - Page 16 1fd79c518d1343305e150d84955e3b51733dca60
Age :
trente-cinq ans. (20 octobre)
Status :
en couple et marié à la plus belle femme du monde.
Orientation :
hétérosexuel.
Work :
thérapeute conjugales au richmond university medical center dans le pôle des femmes, thérapeute conjugale bénévole au planning parenthood et depuis peu nouveau co-gérant du lost planet.
Home adress :
brooklyn.
Communities :
le richmond university medical center, planned parenthood, the bronx health center
Trigger :
si un sujet me dérange, j'en discute toujours avec mon partenaire.
Warning :
nothing.
To do list rp : alejandra(3) - barbecue
Summary : ross c'est un homme généreux, le coeur sur la main. toujours à sortir une blague complètement nulle pour détendre l'atmosphère, toujours à rigoler pour tout et n'importe quoi. il aime profiter de la vie, ne pas perdre son temps sur les petites bêtises de la vie qu'il fait toujours en sorte de ne jamais remarquer. il assume très rarement lorsqu'il a un problème et d'ailleurs encore aujourd'hui très peu de personnes sont au courant pour sa rupture amoureuse -encore plus qu'il s'est retrouvé marié deux mois plus tard à l'ex d'un de ses meilleurs amis et qu'ils n'ont toujours pas divorcé.- il a beau être intelligent, quand il ne s'agit pas du travail il est souvent considéré comme immature, à toujours manger des cochonneries parce qu'incapable de cuisiner et à passer son temps libre soit au planning, soit sur sa playsation -encore plus depuis qu'il occupe à lui seul l'appartement.- il a deux mains gauches et sentimentalement n'arrive pas à s'impliquer dans ses relations même s'il connait tous les secrets pour faire fonctionner un couple. c'est un type loyal quoi qu'on puisse dire même si oui.. il s'organise des mariages avec les ex's de ses potes.
Date d'inscription : 10/12/2019
Messages : 587
Pseudo : metsuko.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : aléatoire.
Multinicks : chrissy hampton (sadie sink) - noam henderson (joe keery) - priya kapoor (neelam gill) - rhys chillingworth (ben barnes) - madison plympton (brie larson)
Avatar : john krasinski (bambieyestuff)
Axel & Ross - Page 16 1fd79c518d1343305e150d84955e3b51733dca60
Age : trente-cinq ans. (20 octobre)
Status : en couple et marié à la plus belle femme du monde.
Orientation : hétérosexuel.
Work : thérapeute conjugales au richmond university medical center dans le pôle des femmes, thérapeute conjugale bénévole au planning parenthood et depuis peu nouveau co-gérant du lost planet.
Home adress : brooklyn.
Communities : le richmond university medical center, planned parenthood, the bronx health center
Trigger : si un sujet me dérange, j'en discute toujours avec mon partenaire.
Warning : nothing.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Voir le profil de l'utilisateurhttp://99problems.forumactif.com/t1578-buttheydon-t-know-thatwe-knowtheyknowweknow-rosshttp://99problems.forumactif.com/t2031-instagram-rowileyhttp://99problems.forumactif.com/t2169-ask-ross-wiley
arrête tu sais très bien que tu ne tiens pas la chandelle ! ça marche je passerais te chercher si tu veux
Contenu sponsorisé