La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Machine à emballer sous-vide à ...
Voir le deal
11.49 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 PERDITION (RPG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esteban Gardner
To do list rp :
priya - www
noah - www
tristan - a venir
Summary :
Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté.
Date d'inscription :
19/08/2019
Messages :
1370
Pseudo :
A KIND OF MAGIC
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
1rp/semaine minimum
Multinicks :
Alejandro Paredes (principal), Neal Murray, Ezra Edelman, Chris Forbes
Avatar :
Marlon Teixeira (valtersen)
PERDITION (RPG) Tumblr_n4w9ezxTYD1sil9tao1_r1_500
Age :
21 ans
Status :
Célibataire, vient de rompre après six mois de relation
Orientation :
Getting bi'
Work :
(Lazy) immigration Law student
Home adress :
Manhattan avec @Reagan
Communities :
saberist, lost planet, columbia univ'
Trigger :
les agressions sexuelles, les mutilations
Warning :
Harcèlement scolaire, tentative de suicide (évocation dans certains rp, mais événement passé, n'hésitez pas à me mp si vous ne voulez pas que j'aborde le sujet, même si je n'irai pas forcément dans le détail et le graphique), mental health issues (depression, idées noires)
PERDITION (RPG) 7PERDITION (RPG) 5PERDITION (RPG) 73PERDITION (RPG) 91PERDITION (RPG) 7PERDITION (RPG) 46PERDITION (RPG) 173PERDITION (RPG) 177PERDITION (RPG) 17bPERDITION (RPG) 203PERDITION (RPG) 158PERDITION (RPG) 182PERDITION (RPG) 55PERDITION (RPG) 64PERDITION (RPG) 72PERDITION (RPG) 59PERDITION (RPG) 81PERDITION (RPG) 110PERDITION (RPG) 176
To do list rp : priya - www
noah - www
tristan - a venir
Summary : Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté. Date d'inscription : 19/08/2019
Messages : 1370
Pseudo : A KIND OF MAGIC
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : 1rp/semaine minimum
Multinicks : Alejandro Paredes (principal), Neal Murray, Ezra Edelman, Chris Forbes
Avatar : Marlon Teixeira (valtersen)
PERDITION (RPG) Tumblr_n4w9ezxTYD1sil9tao1_r1_500
Age : 21 ans
Status : Célibataire, vient de rompre après six mois de relation
Orientation : Getting bi'
Work : (Lazy) immigration Law student
Home adress : Manhattan avec @Reagan
Communities : saberist, lost planet, columbia univ'
Trigger : les agressions sexuelles, les mutilations
Warning : Harcèlement scolaire, tentative de suicide (évocation dans certains rp, mais événement passé, n'hésitez pas à me mp si vous ne voulez pas que j'aborde le sujet, même si je n'irai pas forcément dans le détail et le graphique), mental health issues (depression, idées noires)
PERDITION (RPG) 7PERDITION (RPG) 5PERDITION (RPG) 73PERDITION (RPG) 91PERDITION (RPG) 7PERDITION (RPG) 46PERDITION (RPG) 173PERDITION (RPG) 177PERDITION (RPG) 17bPERDITION (RPG) 203PERDITION (RPG) 158PERDITION (RPG) 182PERDITION (RPG) 55PERDITION (RPG) 64PERDITION (RPG) 72PERDITION (RPG) 59PERDITION (RPG) 81PERDITION (RPG) 110PERDITION (RPG) 176

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t82-este-you-just-want-attention http://99problems.forumactif.com/t3398-recherches-d-alejandro-p-co http://99problems.forumactif.com/t669-estepuce http://99problems.forumactif.com/t2092-ask-esteban-gardner
Sujet: PERDITION (RPG)Sam 21 Déc - 21:58
NC
+ 16 ans
RP violent et sexuel
Avatars
200*320
Réels uniquement
Type
RPG
Med Fantastique
Minimum de mots
250 mots
Dernièremise à jour
16 Nov 2019
PERDITION
2019 : Sur terre, ils existent... des portails menant à un univers parallèle. Ces portails sont invisibles aux yeux des humains, indétectables par aucune de leurs technologies. Il n'est pas rare, que certains humains, traversent les portails, sans même le savoir... C'est à l’atterrissage qu'ils s'en rendent compte. Si c'est votre cas... Alors bienvenue à Perdition ! Vous devrez faire bien attention, puisque dès que vous franchirez l'un de ces portails, vous serez traqués tels des proies et considérés comme des animaux. A peine plus important qu'un gibier de potence. Soyez donc discrets, sans quoi on fera de vous des esclaves. Si vous avez de la chance, vous rencontrerez de braves gens qui vous aideront à vous cacher, mais méfiez-vous des apparences.

_________________
you may say i'm a dreamer
Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Snowhite
Sujet: Re: PERDITION (RPG)Lun 30 Déc - 22:21
Coucou chères âmes vagabondes. PERDITION (RPG) 2881807329

Nous venons de changer de peau pour vos beaux yeux. Une nouvelle intrigue vient de voir le jour et une chasse aux trésors vous attend. De nouveaux postes vacants n'attendent plus que vous. Et la communauté ne cesse de s'agrandir et l'ambiance demeure toujours aussi conviviale.

NC
+ 16 ans
RP violent et sexuel
Avatars
200*320
Réels uniquement
Type
RPG
Med Fantastique
Minimum de mots
250 mots
Dernièremise à jour
30/12/2019
PERDITION
Ces portails sont invisibles aux yeux des humains, indétectables par aucune de leurs technologies. Il n'est pas rare, que certains humains, traversent les portails, sans même le savoir... C'est à l’atterrissage qu'ils s'en rendent compte. Le monde de Perdition est sur le point d'être chamboulé, le couronnement de l'Impératrice Kaela de Dovidas, bien décidée à ramener la paix entre les peuples n'est pas du goût de tous, et alors que les festivités commencent dans la cité de Cyste, une ombre plane au dessus de tous.

L'avènement des premières sorcières, est encore timide, mais leur menace est réelle. Si l'équilibre est fragile, leur race pourrait largement faire pencher la balance du monde.
Rejoignez l'aventure !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Snowhite
Sujet: Re: PERDITION (RPG)Lun 10 Fév - 16:06
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Snow
Sujet: Re: PERDITION (RPG)Ven 3 Avr - 22:34
Bonsoir de Perdition, nous venons vous donnez des nouvelles de nos terres ! PERDITION (RPG) 2881807329
L'heure du couronnement a sonné, un nouvel empereur chez les neantiss et l'oracle devenant la nouvelle impératrice de Cyste. Une nouvelle race vient de faire son apparition les seelmaids.
Une chasse aux trésors est en train de se faire aussi bien par des pirates, que pas les gens du monde et des créatures surnaturelles. PERDITION (RPG) 78743003

Perdition
Intrigue 3


Sur terre, ils existent... des portails menant à cet univers parallèle. Ces portails sont invisibles aux yeux des humains, indétectables par aucune de leurs technologies. Il n'est pas rare, que certains humains, traversent les portails, sans même le savoir... C'est à l’atterrissage qu'ils s'en rendent compte. Si c'est votre cas... Alors bienvenue à Perdition !

--- News de la Mise à jour de Mars 2020

L'impératrice Mortaliss a vu un règne court, elle s'est éteinte dans son sommeil, la régente a prit sa place, elle même oracle de Cyste, qui voit l'avenir. Mais qu'a t-elle vu, pour convoquer, les peuples... les marins, les guerriers, tous réunis...

Luwaï de Valombre a accédé au trône Néantiss, suite à la mort de sa mère, et a épousé Organa de Cîlbes, et déjà, il va devoir prendre de grandes décisions...

--

Perdition n'a de cesse de bouger, de se mouvoir, de changer, les Seelmaids ont vu le jours, après les sorciers... venez prendre part dans ce monde médiéval fantastique, où chacune de vos actions en jeu, à une vraie répercussion sur l'intrigue !

Perdition compte 50 membres et 12 000 messages, forum ouvert depuis le 08 septembre 2019.


:copyright:️️ 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voggle
Sujet: PerditionMer 22 Avr - 18:55
Bonsoir!

La 6ème version de Perdition est arrivée, et nous avons fait peau neuve grâce au talent de Carmina Box

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Calypso Dayne
Sujet: PerditionVen 17 Juil - 11:39
Bonjour !

Perdition a fêté ses 10 mois sur la toile, et nous préparons la grande MAJ des 1 an du forums.

L'intrigue navale bat son plein, et l'intrigue lycane est en train de se terminer, après 3 mois et plus de 350 messages.

L'activité du forum se concentre à 85% sur l'activité Rp débordante, nous postons environs 20 rp par jour. Avec nos 55 membres (incluant 3 MJs).

N'hésitez pas à nous rejoindre !

Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Calypso Dayne
Sujet: Re: PERDITION (RPG)Mar 15 Sep - 12:40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: PERDITION (RPG)
Revenir en haut Aller en bas
 

PERDITION (RPG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: Archives - Empty chairs at empty tables :: partenariats :: fiches de publicité-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet