La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-33%
Le deal à ne pas rater :
Shampoing et après-shampoing Antipelliculaire Head & Shoulders 1000 ...
9.36 € 13.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gaspard (i'll never catch up with you)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaspard Walsh
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Date d'inscription :
22/12/2019
Messages :
127
Pseudo :
Charlotte / Bohemian Rhapsody
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
une fois par semaine au moins
Avatar :
Jack Falahee @ BLINDNESS
Gaspard (i'll never catch up with you) Tumblr_ndlgbot7EX1qmsp2io1_500
Age :
30 ans
Status :
Fiancé malheureux
Orientation :
Bisexuel
Work :
Fleuriste
Home adress :
Manhattan
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
Je n'ai pas de trigger particulier, mais merci de me contacter avant d'écrire quoi que ce soit qui soit potentiellement compliqué.
Warning :
Infidélité, déprime, dépression.
aucun badge pour l'instant.
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 22/12/2019
Messages : 127
Pseudo : Charlotte / Bohemian Rhapsody
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : une fois par semaine au moins
Avatar : Jack Falahee @ BLINDNESS
Gaspard (i'll never catch up with you) Tumblr_ndlgbot7EX1qmsp2io1_500
Age : 30 ans
Status : Fiancé malheureux
Orientation : Bisexuel
Work : Fleuriste
Home adress : Manhattan
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : Je n'ai pas de trigger particulier, mais merci de me contacter avant d'écrire quoi que ce soit qui soit potentiellement compliqué.
Warning : Infidélité, déprime, dépression.
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Gaspard (i'll never catch up with you)Dim 22 Déc 2019 - 17:38
gaspard julian walsh
ft jack falahee
ꕥ résumé : Gaspard, qui est un jeune homme de 30 ans d'origine irlando-italienne ; il est né en Irlande en février 1989 mais n'y a vécu que quatre ans. Son père est un homme politique irlandais, ses derniers postes l'ayant menés jusqu'à l'Ambassade irlandaise aux Etats-Unis ; ils habitent aux US depuis que Gaspard a dix ans (donc depuis 20 ans). Sa mère est américaine d'origine italienne, chirurgienne qui a mené une carrière brillante et qui travaille aujourd'hui au sein d'une clinique privée et huppée new-yorkaise. Ses parents ont divorcé il y a quelques années et le divorce s'est extrêmement mal passé. Il a deux soeurs, toutes les deux plus vieilles que lui ; l'une est pédiatre, l'autre s'est mis dans la tête de poursuivre une carrière politique, comme son père. Chez les Walsh, la réussite sociale est au coeur du débat. Il faut faire des études, de longues études, et convoiter un métier prestigieux. La politique, la médecine, le droit, ce sont les obsessions des parents Walsh. Ils réussissent d'ailleurs à mettre ces ambitions dans la tête de leurs filles, et, un temps, dans la tête de Gaspard qui entame, après le lycée, des études de sciences politiques et qui décroche un stage puis un boulot au sein de l'équipe du bureau du procureur général de New-York. Il y travaille quelques temps, et il y a un an, il fait un burn-out ; trop de travail, trop de choses horribles à voir, à étudier, à supporter. Il craque, et plaque tout ; le boulot, les sciences politiques, les déjeuners familiaux, les costumes et tout le reste. Prend rendez-vous chez un psy qui lui sera d'une grande aide, et bien qu'il soit encore en train de démêler sa vie, prend conscience qu'il serait bien plus heureux à faire autre chose. Gaspard a ouvert une boutique de fleurs dans le sud de Brooklyn il y a quelques mois. Le succès est mitigé, il faut qu'il se fasse connaître, mais il est bien plus calme et plus épanoui depuis qu'il fait ça. Il est fiancé depuis trois ans, à Kate ; elle est ambitieuse et ne supporte pas le changement de vie de Gaspard, ce qui fait qu'elle le trompe allègrement dans son dos. Il s'en doute un peu mais n'a pas encore ouvert les yeux sur la situation. Lui rejette un peu le monde auquel elle appartient et auquel il a goûté, qui lui semble corrompu et trempant dans des histoires peu claires. Gaspard est très sociable, généreux, loyal et plutôt jovial. Il a traversé une mauvaise passe dont il est en train de se sortir petit à petit. Il est passionné par sa boutique. Il aime la musique, le cinéma, les sorties et les voyages. Il est bisexuel, fiancé à une femme avec laquelle il est en couple depuis assez longtemps et sa relation bat de l'aile.
who am I
ꕥ âge : 30 ans
ꕥ orientation sexuelle : Bisexuel
ꕥ situation : Fiancé malheureux
ꕥ occupation : Fleuriste, il possède sa propre boutique de fleurs dans Brooklyn
ꕥ quartier : Manhattan
ꕥ qualités : intelligent, cultivé, gentil
ꕥ défauts : défaitiste, secret, agressif
ꕥ groupe : fit hot guys have problems too
ꕥ communautés : si applicable
all about my player
ꕥ petite présentation perso : Hello hello ! Je m'appelle Charlotte, j'ai 28 ans, je suis RPGiste depuis quelque chose comme 14 ans (#soold) et j'adore écrire même si malheureusement, la vieillesse n'aidant pas, je n'ai plus autant le temps de le faire que je le voudrais. J'adore les animaux et les beaux voyages un peu partout, je bois trop de café, j'insulte les gens au volant et je pleure devant toutes les choses un peu émouvantes qui croisent ma route (c'est à dire devant un film, devant une série, mais aussi devant la vidéo d'un chaton abandonné ou d'un petit garçon qui retrouve son papa militaire après 6 mois Arrow ). J'aime bien débattre mais je suis chiante quand je le fais, je parle trop et je le sais. Voilà  Gaspard (i'll never catch up with you) 36146562

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : Good Omens
ꕥ un film : The Holidays
ꕥ une série : The Good Place
ꕥ une chanson : It's all coming back to me now
ꕥ un animal : Un chaien, je peux pas choisir j'aime les deux
ꕥ un plat/dessert : de la fondue / un tiramisu au chocolat
ꕥ une boisson : du champagne
ꕥ une célébrité : Jonathan Groff
ꕥ un pouvoir magique : Lire dans les pensées (and that would be creepy)

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : Pas de trigger particulier mais merci de me contacter avant de développer tout sujet épineux.
that's my first rp
Les fêtes attirent les gens. Ce n’est pas encore le vif succès escompté, celui qui vous prend aux tripes d’angoisse parce que vous vous inquiétez de ne pas vouloir satisfaire tout le monde. Et il faudra sans doute jeter le trop plein de fleurs d’il y a quelques jours, celles qui vous déjà grise mine. Parfois, il les regroupe pour les déposer dans une maison de retraite non loin de là. Il ne sait pas ce que les infirmières en font, mais lui, ça lui fait moins mal au cœur que de tout jeter. Ce soir, cela dit, il voudrait rentrer tôt ; la fatigue habille ses traits. Les festivités de Noël l’ont laissé fatigué, et tout ce qui arrive n’arrange en rien les perspectives. Les essayages, l’organisation d’un mariage qui n’a pas franchement toutes les cartes en main pour être un succès – le Nouvel-An. Toutes ces fêtes qui lui semblent un peu dérisoires. Personne ne le comprend vraiment, mais il trouve volontiers du réconfort dans cette petite boutique qui ne paye pas de mine. Il a de grands projets – si le succès est au rendez-vous, il finira par racheter le petit local à côté pour s’agrandir. De préférence, sans taper dans l’argent de ses parents. Mais quelque chose le coince, le ramène éternellement à ses angoisses d’enfant. Il y travaille, il essaye. Il aimerait que Kate soit heureuse, aussi, mais c’est un projet à long terme qu’il ne sait plus vraiment comment mener.

Alors pour faire un pas, un essai, il lui rapporte des fleurs. Il confectionne le bouquet du mieux qu’il peut, comme il l’a appris soigneusement mais avec l’expérience qui lui manque, ferme la boutique et reprend sa voiture en direction de leur appartement de Manhattan, qui détonne avec ses revenus actuels. Il n’aurait pas vraiment les moyens d’habiter ici s’il n’était pas un Walsh. Il passe la porte, abandonne ses clés sur le petit buffet de l’entrée, son manteau sur le porte-manteau, et trouve sa future femme dans les lieux ; lui offre un baiser, lui tend le bouquet qu’il a tenté de faire à la hauteur de leurs moyens. Elle, elle attaque directement dans le vif du sujet ; elle est directe et efficace. Il a toujours aimé ce trait de son caractère – aujourd’hui, il aurait aimé qu’elle le laisse arriver, souffler.

- Je vais lui dire. Elle doit être relativement libre, j’imagine, ou en tout cas elle fera l’effort de se libérer. A vrai dire, j’espérais qu’on puisse se défiler pour dimanche après-midi. La boutique est fermée, oui, mais c’est le seul jour de la semaine et avec les fêtes, j’aurais bien aimé passer la journée tranquille à la maison.

Il grogne un peu, hausse une épaule et retire la veste qu’il avait enfilée en dessous de son manteau pour ne pas se geler les fesses toute la journée.

- Comme ça tu pourras travailler d’ici tranquillement ?

Il ne sait pas vraiment si l'idée de fuir leurs mères tyranniques respectives va la séduire ou l'agacer ; mais lui, il n'a pas envie de faire d'efforts. Sa famille est omniprésente, il aimerait bien souffler.

this session is gonna be different
bohemian rhapsody ꕥ 28 ans
fréquence de rp : on va tenter une fois par semaine. ϟ fréquence de connexion : un peu chaque jour normalement. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? 200 - 400 pour pas mettre de pression mais je peux aussi partir en vrille et monter à 1200 Arrow je n'ai aucune exigence de quantité pour mes partenaires de rp cela dit.  ϟ avatar à réserver : Murray Bartlett ϟ de quelle couleur sont les petits pois :  :duh:  ϟ comment avez-vous connu 99 ? Je sais plus, j'ai entendu parler de sa sortie mondiale dans la presse surement ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? Gaspard (i'll never catch up with you) 176241234  ici.
tumblr (gif) solsken (avatar)


Dernière édition par Gaspard Walsh le Dim 29 Déc 2019 - 18:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: Gaspard (i'll never catch up with you)Dim 22 Déc 2019 - 20:10
bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: Gaspard (i'll never catch up with you)Dim 22 Déc 2019 - 20:16
bienvenue à toi jeune homme et bon courage pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: Gaspard (i'll never catch up with you)Lun 23 Déc 2019 - 18:20
Rebienvenue ici petit chaton keur
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Summers
To do list rp :
archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary :
Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête.
Date d'inscription :
18/12/2019
Messages :
2926
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
il.
Rythme de rp :
une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks :
briséïs mcfaden.
Avatar :
(avatar) bambieyes - (gifs) tumblr. - gif profil marion <3
Gaspard (i'll never catch up with you) VaCgyYsY_o
Age :
trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality :
américain.
Origins :
américain.
Status :
en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation :
hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work :
travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress :
vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities :
new york police department, the lift.
Trigger :
viol, maltraitance.
Warning :
nothing.
aucun badge pour l'instant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary : Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête. Date d'inscription : 18/12/2019
Messages : 2926
Pseudo : princess.
Player's pronoun : il.
Rythme de rp : une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks : briséïs mcfaden.
Avatar : (avatar) bambieyes - (gifs) tumblr. - gif profil marion <3
Gaspard (i'll never catch up with you) VaCgyYsY_o
Age : trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality : américain.
Origins : américain.
Status : en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation : hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work : travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress : vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities : new york police department, the lift.
Trigger : viol, maltraitance.
Warning : nothing.
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-ushttp://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-us http://99problems.forumactif.com/t2518-instagram-jaden-summers http://99problems.forumactif.com/t2269-ask-jaden-summers
Sujet: Re: Gaspard (i'll never catch up with you)Lun 23 Déc 2019 - 19:36
bienvenue à toi I love you

_________________
of you
i always dreamed
no one sees what i see in you,




Gaspard (i'll never catch up with you) 200313062030111972
Gaspard (i'll never catch up with you) 20041709133621105216749034
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaspard Walsh
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Date d'inscription :
22/12/2019
Messages :
127
Pseudo :
Charlotte / Bohemian Rhapsody
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
une fois par semaine au moins
Avatar :
Jack Falahee @ BLINDNESS
Gaspard (i'll never catch up with you) Tumblr_ndlgbot7EX1qmsp2io1_500
Age :
30 ans
Status :
Fiancé malheureux
Orientation :
Bisexuel
Work :
Fleuriste
Home adress :
Manhattan
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
Je n'ai pas de trigger particulier, mais merci de me contacter avant d'écrire quoi que ce soit qui soit potentiellement compliqué.
Warning :
Infidélité, déprime, dépression.
aucun badge pour l'instant.
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 22/12/2019
Messages : 127
Pseudo : Charlotte / Bohemian Rhapsody
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : une fois par semaine au moins
Avatar : Jack Falahee @ BLINDNESS
Gaspard (i'll never catch up with you) Tumblr_ndlgbot7EX1qmsp2io1_500
Age : 30 ans
Status : Fiancé malheureux
Orientation : Bisexuel
Work : Fleuriste
Home adress : Manhattan
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : Je n'ai pas de trigger particulier, mais merci de me contacter avant d'écrire quoi que ce soit qui soit potentiellement compliqué.
Warning : Infidélité, déprime, dépression.
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Gaspard (i'll never catch up with you)Lun 23 Déc 2019 - 21:17
Merci merci les amis I love you

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: Gaspard (i'll never catch up with you)Lun 23 Déc 2019 - 21:37
Rebienvenue chez toi keur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: Gaspard (i'll never catch up with you)Mer 25 Déc 2019 - 21:13
Bon retour sur le forum avec ce nouveau perso ! saluut
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard Walsh
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Date d'inscription :
22/12/2019
Messages :
127
Pseudo :
Charlotte / Bohemian Rhapsody
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
une fois par semaine au moins
Avatar :
Jack Falahee @ BLINDNESS
Gaspard (i'll never catch up with you) Tumblr_ndlgbot7EX1qmsp2io1_500
Age :
30 ans
Status :
Fiancé malheureux
Orientation :
Bisexuel
Work :
Fleuriste
Home adress :
Manhattan
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
Je n'ai pas de trigger particulier, mais merci de me contacter avant d'écrire quoi que ce soit qui soit potentiellement compliqué.
Warning :
Infidélité, déprime, dépression.
aucun badge pour l'instant.
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 22/12/2019
Messages : 127
Pseudo : Charlotte / Bohemian Rhapsody
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : une fois par semaine au moins
Avatar : Jack Falahee @ BLINDNESS
Gaspard (i'll never catch up with you) Tumblr_ndlgbot7EX1qmsp2io1_500
Age : 30 ans
Status : Fiancé malheureux
Orientation : Bisexuel
Work : Fleuriste
Home adress : Manhattan
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : Je n'ai pas de trigger particulier, mais merci de me contacter avant d'écrire quoi que ce soit qui soit potentiellement compliqué.
Warning : Infidélité, déprime, dépression.
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Gaspard (i'll never catch up with you)Jeu 26 Déc 2019 - 10:07
Merciiiiii love

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ross Wiley
To do list rp :
espen - tc lost planet - ornella(2) - alejandra - wileys
Summary :
ross c'est un homme généreux, le coeur sur la main. toujours à sortir une blague complètement nulle pour détendre l'atmosphère, toujours à rigoler pour tout et n'importe quoi. il aime profiter de la vie, ne pas perdre son temps sur les petites bêtises de la vie qu'il fait toujours en sorte de ne jamais remarquer. il assume très rarement lorsqu'il a un problème et d'ailleurs encore aujourd'hui très peu de personnes sont au courant pour sa rupture amoureuse -encore plus qu'il s'est retrouvé marié deux mois plus tard à l'ex d'un de ses meilleurs amis et qu'ils n'ont toujours pas divorcé.- il a beau être intelligent, quand il ne s'agit pas du travail il est souvent considéré comme immature, à toujours manger des cochonneries parce qu'incapable de cuisiner et à passer son temps libre soit au planning, soit sur sa playsation -encore plus depuis qu'il occupe à lui seul l'appartement.- il a deux mains gauches et sentimentalement n'arrive pas à s'impliquer dans ses relations même s'il connait tous les secrets pour faire fonctionner un couple. c'est un type loyal quoi qu'on puisse dire même si oui.. il s'organise des mariages avec les ex's de ses potes.
Date d'inscription :
10/12/2019
Messages :
552
Pseudo :
metsuko.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
aléatoire.
Multinicks :
mat, madison, noam, tessa,
kit, becca, nana, rhys , priya & ruben
Avatar :
john krasinski (irenegade)
Gaspard (i'll never catch up with you) 4b1e0dd1fd4d9bb34b807ba9ae01c986801bfb90
Age :
trente-cinq ans. (20 octobre)
Status :
officiellement célibataire, officieusement marié après une soirée trop arrosée. merci végas.
Orientation :
hétérosexuel.
Work :
thérapeute conjugales au richmond university medical center dans le pôle des femmes, thérapeute conjugale bénévole au planning parenthood et depuis peu nouveau co-gérant du lost planet.
Home adress :
brooklyn.
Communities :
le richmond university medical center, planned parenthood, the bronx health center
Trigger :
si un sujet me dérange, j'en discute toujours avec mon partenaire.
Warning :
nothing.
aucun badge pour l'instant.
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : espen - tc lost planet - ornella(2) - alejandra - wileys Summary : ross c'est un homme généreux, le coeur sur la main. toujours à sortir une blague complètement nulle pour détendre l'atmosphère, toujours à rigoler pour tout et n'importe quoi. il aime profiter de la vie, ne pas perdre son temps sur les petites bêtises de la vie qu'il fait toujours en sorte de ne jamais remarquer. il assume très rarement lorsqu'il a un problème et d'ailleurs encore aujourd'hui très peu de personnes sont au courant pour sa rupture amoureuse -encore plus qu'il s'est retrouvé marié deux mois plus tard à l'ex d'un de ses meilleurs amis et qu'ils n'ont toujours pas divorcé.- il a beau être intelligent, quand il ne s'agit pas du travail il est souvent considéré comme immature, à toujours manger des cochonneries parce qu'incapable de cuisiner et à passer son temps libre soit au planning, soit sur sa playsation -encore plus depuis qu'il occupe à lui seul l'appartement.- il a deux mains gauches et sentimentalement n'arrive pas à s'impliquer dans ses relations même s'il connait tous les secrets pour faire fonctionner un couple. c'est un type loyal quoi qu'on puisse dire même si oui.. il s'organise des mariages avec les ex's de ses potes. Date d'inscription : 10/12/2019
Messages : 552
Pseudo : metsuko.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : aléatoire.
Multinicks : mat, madison, noam, tessa,
kit, becca, nana, rhys , priya & ruben
Avatar : john krasinski (irenegade)
Gaspard (i'll never catch up with you) 4b1e0dd1fd4d9bb34b807ba9ae01c986801bfb90
Age : trente-cinq ans. (20 octobre)
Status : officiellement célibataire, officieusement marié après une soirée trop arrosée. merci végas.
Orientation : hétérosexuel.
Work : thérapeute conjugales au richmond university medical center dans le pôle des femmes, thérapeute conjugale bénévole au planning parenthood et depuis peu nouveau co-gérant du lost planet.
Home adress : brooklyn.
Communities : le richmond university medical center, planned parenthood, the bronx health center
Trigger : si un sujet me dérange, j'en discute toujours avec mon partenaire.
Warning : nothing.
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1578-buttheydon-t-know-thatwe-knowtheyknowweknow-ross http://99problems.forumactif.com/t2031-instagram-rowiley http://99problems.forumactif.com/t2169-ask-ross-wiley
Sujet: Re: Gaspard (i'll never catch up with you)Jeu 26 Déc 2019 - 10:51
rebienvenue cute

_________________
    you have a place in my heart no one else ever could have.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaspard Walsh
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Date d'inscription :
22/12/2019
Messages :
127
Pseudo :
Charlotte / Bohemian Rhapsody
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
une fois par semaine au moins
Avatar :
Jack Falahee @ BLINDNESS
Gaspard (i'll never catch up with you) Tumblr_ndlgbot7EX1qmsp2io1_500
Age :
30 ans
Status :
Fiancé malheureux
Orientation :
Bisexuel
Work :
Fleuriste
Home adress :
Manhattan
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
Je n'ai pas de trigger particulier, mais merci de me contacter avant d'écrire quoi que ce soit qui soit potentiellement compliqué.
Warning :
Infidélité, déprime, dépression.
aucun badge pour l'instant.
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 22/12/2019
Messages : 127
Pseudo : Charlotte / Bohemian Rhapsody
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : une fois par semaine au moins
Avatar : Jack Falahee @ BLINDNESS
Gaspard (i'll never catch up with you) Tumblr_ndlgbot7EX1qmsp2io1_500
Age : 30 ans
Status : Fiancé malheureux
Orientation : Bisexuel
Work : Fleuriste
Home adress : Manhattan
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : Je n'ai pas de trigger particulier, mais merci de me contacter avant d'écrire quoi que ce soit qui soit potentiellement compliqué.
Warning : Infidélité, déprime, dépression.
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Gaspard (i'll never catch up with you)Jeu 26 Déc 2019 - 14:02
Merci love

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius Vandesky
To do list rp :
leone - www
lyzianna - www
blaise - www
jaden - www
Summary :
Est né et a grandi à New-York. Marié jeune, Sirius perd sa femme d'un cancer il y a 6 ans et se sent toujours coupable de ne rien avoir déceler malgré ses études de médecine. Se consacre corps et âme à son travail. Empathique avec ses patients. Gentil et très attentionné. Bout en train et joyeux fanfaron quand il va bien.
Date d'inscription :
15/09/2019
Messages :
1579
Pseudo :
June
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1 / 10 jours
Multinicks :
Bloom, Malina, Willow, Kwamie, Carla & Avery
Avatar :
Bob Morley
Age :
33 ans
Nationality :
Américaine
Religion :
Athé
Status :
Célibataire
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Psychiatre hospitalier
Home adress :
Staten Island
Communities :
#LEA (Les endeuillés anonymes) - #Richmond Medical Center - #The Lift
Trigger :
envies de suicide, stérilité, perte d'un enfant, maltraitance infantile
Warning :
deuil
Gaspard (i'll never catch up with you) 1 Gaspard (i'll never catch up with you) 184 Gaspard (i'll never catch up with you) 173 Gaspard (i'll never catch up with you) 44 Gaspard (i'll never catch up with you) 64 Gaspard (i'll never catch up with you) 56 Gaspard (i'll never catch up with you) 62 Gaspard (i'll never catch up with you) 65 Gaspard (i'll never catch up with you) 74 Gaspard (i'll never catch up with you) 90 Gaspard (i'll never catch up with you) 101 Gaspard (i'll never catch up with you) 161 Gaspard (i'll never catch up with you) 40 Gaspard (i'll never catch up with you) 89 Gaspard (i'll never catch up with you) 55 Gaspard (i'll never catch up with you) 118 Gaspard (i'll never catch up with you) 116 Gaspard (i'll never catch up with you) 130 Gaspard (i'll never catch up with you) 143 Gaspard (i'll never catch up with you) 148 Gaspard (i'll never catch up with you) 210
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : leone - www
lyzianna - www
blaise - www
jaden - www
Summary : Est né et a grandi à New-York. Marié jeune, Sirius perd sa femme d'un cancer il y a 6 ans et se sent toujours coupable de ne rien avoir déceler malgré ses études de médecine. Se consacre corps et âme à son travail. Empathique avec ses patients. Gentil et très attentionné. Bout en train et joyeux fanfaron quand il va bien. Date d'inscription : 15/09/2019
Messages : 1579
Pseudo : June
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1 / 10 jours
Multinicks : Bloom, Malina, Willow, Kwamie, Carla & Avery
Avatar : Bob Morley
Age : 33 ans
Nationality : Américaine
Religion : Athé
Status : Célibataire
Orientation : Hétérosexuel
Work : Psychiatre hospitalier
Home adress : Staten Island
Communities : #LEA (Les endeuillés anonymes) - #Richmond Medical Center - #The Lift
Trigger : envies de suicide, stérilité, perte d'un enfant, maltraitance infantile
Warning : deuil
Gaspard (i'll never catch up with you) 1 Gaspard (i'll never catch up with you) 184 Gaspard (i'll never catch up with you) 173 Gaspard (i'll never catch up with you) 44 Gaspard (i'll never catch up with you) 64 Gaspard (i'll never catch up with you) 56 Gaspard (i'll never catch up with you) 62 Gaspard (i'll never catch up with you) 65 Gaspard (i'll never catch up with you) 74 Gaspard (i'll never catch up with you) 90 Gaspard (i'll never catch up with you) 101 Gaspard (i'll never catch up with you) 161 Gaspard (i'll never catch up with you) 40 Gaspard (i'll never catch up with you) 89 Gaspard (i'll never catch up with you) 55 Gaspard (i'll never catch up with you) 118 Gaspard (i'll never catch up with you) 116 Gaspard (i'll never catch up with you) 130 Gaspard (i'll never catch up with you) 143 Gaspard (i'll never catch up with you) 148 Gaspard (i'll never catch up with you) 210

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t465-sirius-qu-on-appelle-un-medecin http://99problems.forumactif.com/t2128-ask-sirius-vandesky
Sujet: Re: Gaspard (i'll never catch up with you)Sam 28 Déc 2019 - 11:13
Bienvenue parmi nous keur

_________________
Gaspard (i'll never catch up with you) Tumblr_ot99f2x0Xe1u7b26po1_r1_540
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esteban Gardner
To do list rp :
priya - www
noah - www
tristan - a venir
Summary :
Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté.
Date d'inscription :
19/08/2019
Messages :
1365
Pseudo :
A KIND OF MAGIC
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
1rp/semaine minimum
Multinicks :
Alejandro Paredes (principal), Neal Murray, Ezra Edelman, Chris Forbes
Avatar :
Marlon Teixeira (valtersen)
Gaspard (i'll never catch up with you) Tumblr_n4w9ezxTYD1sil9tao1_r1_500
Age :
21 ans
Status :
Célibataire, vient de rompre après six mois de relation
Orientation :
Getting bi'
Work :
(Lazy) immigration Law student
Home adress :
Manhattan avec @Reagan
Communities :
saberist, lost planet, columbia univ'
Trigger :
les agressions sexuelles, les mutilations
Warning :
Harcèlement scolaire, tentative de suicide (évocation dans certains rp, mais événement passé, n'hésitez pas à me mp si vous ne voulez pas que j'aborde le sujet, même si je n'irai pas forcément dans le détail et le graphique), mental health issues (depression, idées noires)
Gaspard (i'll never catch up with you) 7Gaspard (i'll never catch up with you) 5Gaspard (i'll never catch up with you) 73Gaspard (i'll never catch up with you) 91Gaspard (i'll never catch up with you) 7Gaspard (i'll never catch up with you) 46Gaspard (i'll never catch up with you) 173Gaspard (i'll never catch up with you) 177Gaspard (i'll never catch up with you) 17bGaspard (i'll never catch up with you) 203Gaspard (i'll never catch up with you) 158Gaspard (i'll never catch up with you) 182Gaspard (i'll never catch up with you) 55Gaspard (i'll never catch up with you) 64Gaspard (i'll never catch up with you) 72Gaspard (i'll never catch up with you) 59Gaspard (i'll never catch up with you) 81Gaspard (i'll never catch up with you) 110Gaspard (i'll never catch up with you) 176
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : priya - www
noah - www
tristan - a venir
Summary : Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté. Date d'inscription : 19/08/2019
Messages : 1365
Pseudo : A KIND OF MAGIC
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : 1rp/semaine minimum
Multinicks : Alejandro Paredes (principal), Neal Murray, Ezra Edelman, Chris Forbes
Avatar : Marlon Teixeira (valtersen)
Gaspard (i'll never catch up with you) Tumblr_n4w9ezxTYD1sil9tao1_r1_500
Age : 21 ans
Status : Célibataire, vient de rompre après six mois de relation
Orientation : Getting bi'
Work : (Lazy) immigration Law student
Home adress : Manhattan avec @Reagan
Communities : saberist, lost planet, columbia univ'
Trigger : les agressions sexuelles, les mutilations
Warning : Harcèlement scolaire, tentative de suicide (évocation dans certains rp, mais événement passé, n'hésitez pas à me mp si vous ne voulez pas que j'aborde le sujet, même si je n'irai pas forcément dans le détail et le graphique), mental health issues (depression, idées noires)
Gaspard (i'll never catch up with you) 7Gaspard (i'll never catch up with you) 5Gaspard (i'll never catch up with you) 73Gaspard (i'll never catch up with you) 91Gaspard (i'll never catch up with you) 7Gaspard (i'll never catch up with you) 46Gaspard (i'll never catch up with you) 173Gaspard (i'll never catch up with you) 177Gaspard (i'll never catch up with you) 17bGaspard (i'll never catch up with you) 203Gaspard (i'll never catch up with you) 158Gaspard (i'll never catch up with you) 182Gaspard (i'll never catch up with you) 55Gaspard (i'll never catch up with you) 64Gaspard (i'll never catch up with you) 72Gaspard (i'll never catch up with you) 59Gaspard (i'll never catch up with you) 81Gaspard (i'll never catch up with you) 110Gaspard (i'll never catch up with you) 176

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t82-este-you-just-want-attention http://99problems.forumactif.com/t3398-recherches-d-alejandro-p-co http://99problems.forumactif.com/t669-estepuce http://99problems.forumactif.com/t2092-ask-esteban-gardner
Sujet: Re: Gaspard (i'll never catch up with you)Lun 30 Déc 2019 - 23:15
Rebienvenuuue ma chachaaa love

_________________
you may say i'm a dreamer
Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Gaspard (i'll never catch up with you)
Revenir en haut Aller en bas
 

Gaspard (i'll never catch up with you)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: Intro - This is me :: don't be a lawyer :: présentations validées-