La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -75%
Gears 5 – Jeu Xbox One
Voir le deal
9.99 €

Partagez
 

 girls like girls (astrid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noam Henderson
To do list rp :
louisa (3) - christmas - ugo & louisa
Summary :
noam, il voulait simplement vivre sa plus belle vie. être un petit garçon souriant, à profiter de la vie, profiter de son innocence. il a jamais vu la plus belle facette de ce monde, à toujours été obligé de se débrouiller tout seul, de prendre soin de lui-même et de son frère et sa soeur. besoin de les pousser sur un chemin différent du sien, les pousser à accomplir de plus grande choses dans leurs vies, à aimer les autres ce qu'il n'a jamais été capable de faire. l'amour c'est pas grand-chose à ses yeux, quand il pense à ses parents il préfère s'en passer. pas besoin de je t'aime pour bercer sa vie ou encore même ses nuits. cependant, il adore recevoir de l'attention, sentir une main lui caresser les cheveux, sentir des lèvres contre les siennes. peut-être pour ça qu'il apprécie la compagnie de lou, que ce soit ou non le grand amour, même si elle n'est pas la femme de sa vie. peut-être pour ça qu'il laisse parfois son regard sombrer sur d'autres inconnus, sans dépasser les limites, les siennes en tout cas. même s'il est plus responsable aujourd'hui, ça ne l'empêche pas de sortir jusqu'au petit matin, de boire un peu trop, de s'embarquer dans des missions impossibles. noam il a juste besoin de se sentir en vie.
Date d'inscription :
29/12/2019
Messages :
408
Pseudo :
metsuko.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
aléatoire.
Multinicks :
mat, madison, kit, tessa, ross, becca, nana, rhys, priya & ruben
Avatar :
joe keery (artacide, mars)
girls like girls (astrid)  850b097b6c6d89f9838e7c27d94f2a2a89b4acdb
Age :
vingt-cinq ans. (24 avril)
Nationality :
américain.
Origins :
américain.
Religion :
athé.
Status :
en couple avec lou, qu'il aime beaucoup mais, toujours le sentiment qu'il va bientôt merder quelque part.
Orientation :
bisexuel.
Work :
employé au cinéma du queens, il aurait pu tomber sur mieux ou qui sait pire, au moins il gagne sa vie.
Home adress :
en colocation dans le queens avec espen.
Communities :
#le cinéma du queens.
Trigger :
j'en discute toujours avec mon partenaire.
Warning :
langage vulgaire.
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : louisa (3) - christmas - ugo & louisa Summary : noam, il voulait simplement vivre sa plus belle vie. être un petit garçon souriant, à profiter de la vie, profiter de son innocence. il a jamais vu la plus belle facette de ce monde, à toujours été obligé de se débrouiller tout seul, de prendre soin de lui-même et de son frère et sa soeur. besoin de les pousser sur un chemin différent du sien, les pousser à accomplir de plus grande choses dans leurs vies, à aimer les autres ce qu'il n'a jamais été capable de faire. l'amour c'est pas grand-chose à ses yeux, quand il pense à ses parents il préfère s'en passer. pas besoin de je t'aime pour bercer sa vie ou encore même ses nuits. cependant, il adore recevoir de l'attention, sentir une main lui caresser les cheveux, sentir des lèvres contre les siennes. peut-être pour ça qu'il apprécie la compagnie de lou, que ce soit ou non le grand amour, même si elle n'est pas la femme de sa vie. peut-être pour ça qu'il laisse parfois son regard sombrer sur d'autres inconnus, sans dépasser les limites, les siennes en tout cas. même s'il est plus responsable aujourd'hui, ça ne l'empêche pas de sortir jusqu'au petit matin, de boire un peu trop, de s'embarquer dans des missions impossibles. noam il a juste besoin de se sentir en vie. Date d'inscription : 29/12/2019
Messages : 408
Pseudo : metsuko.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : aléatoire.
Multinicks : mat, madison, kit, tessa, ross, becca, nana, rhys, priya & ruben
Avatar : joe keery (artacide, mars)
girls like girls (astrid)  850b097b6c6d89f9838e7c27d94f2a2a89b4acdb
Age : vingt-cinq ans. (24 avril)
Nationality : américain.
Origins : américain.
Religion : athé.
Status : en couple avec lou, qu'il aime beaucoup mais, toujours le sentiment qu'il va bientôt merder quelque part.
Orientation : bisexuel.
Work : employé au cinéma du queens, il aurait pu tomber sur mieux ou qui sait pire, au moins il gagne sa vie.
Home adress : en colocation dans le queens avec espen.
Communities : #le cinéma du queens.
Trigger : j'en discute toujours avec mon partenaire.
Warning : langage vulgaire.
http://99problems.forumactif.com/t2924-savage-noam http://99problems.forumactif.com/t3502-instagram-nhenderson
Sujet: girls like girls (astrid) Dim 29 Déc - 16:59
astrid solberg
ft ella purnell
ꕥ résumé :astrid, elle n'aime presque personnes. indépendante, méchante, elle est très souvent considérée comme la vilaine peste de la bande -une vérité qui la fait très souvent sourire.- elle joue souvent de son physique pour obtenir ce qu'elle désire, petite garce au visage d'ange elle est capable de tromper d'un seul sourire. astrid c'est la reine du mensonge, de la facilité. c'est aussi facile pour elle que de respirer. elle n'éprouve jamais le moindre remord, égoïste, elle passe toujours en priorité, que ce soit son bonheur ou ses envies. gamine riche qui aime dépenser son argent dans les vêtements, elle ne participe aux soirées mondaines uniquement pour venir rajouter son grain de sel, balancer ses quatre vérités comme elle le désire. un démon prêt à tout pour réussir, monter l'échelle sociale pour devenir la meilleure, la perfection à tous les niveaux. astrid est ambitieuse et la seule chose dans laquelle elle met toute son attention c'est le travail. comédienne, styliste, la créativité est son point fort.. en mode autant qu'en question de vengeance et méchanceté gratuite. elle chouchoute pourtant jusqu'au bout des ongles le peu des personnes qu'elle accepte au sein de son coeur.
who am I
ꕥ âge : vingt-deux ans de mensonges et de terreur.
ꕥ orientation sexuelle : hétéromenteuse qui n'assume clairement pas son attirance pour les courbes généreuses et les sourires des femmes qu'elle croise de temps à autre sur son chemin.
ꕥ situation : célibataire qui enchaîne les "relations" et les coups d'un soir pour masquer ce qu'il manque à sa vie.
ꕥ occupation : passionnée par la mode et l'art, elle interprète "janet weiss" dans la pièce de théâtre le Rocky Horror Picture Show. un boulot censé lui ouvrir les portes de la gloire et propulser sa future marque de vêtement directement au sommet.
ꕥ quartier : queens, quartier de son enfance, maison familiale qu'elle a quittée pour s'installer dans une étrange colocation.
ꕥ qualités : ambitieuse, créative, impliquée (dans son travail), protectrice avec le peu de personnes qu'elle apprécie réellement.
ꕥ défauts : arrogante, malhonnête, manipulatrice, impulsive, jalouse, méchante..
ꕥ groupe : idk what you're talking about.
ꕥ communautés : #ROCKY HORROR PICTURE SHOW
all about my player
ꕥ petite présentation perso :pas grand-chose de nouveau depuis la dernière fois sifle j'suis toujours la même petite belge fofolle qui passe un peu trop de temps sur les rps, mes sims ou encore ma play (je l'aime d'amour cette petite). j'ai toujours vingt-quatre ans -et à nouveau la blague stupide, c'pour toi debo- toutes mes dents. j'ai pas changée de boulot, j'adore mon équipe, donc même si parfois j'rentre fatiguée j'aime vraiment ce que je fais (même si j'vais pas mentir j'ai pas l'ambition de faire ça toute ma vie girls like girls (astrid)  3906856619) en ce moment j'suis coincée dans the big bang theory, parce que j'ai terminée atypical en deux jours et que je suis en train de désespérée comme une conne solo à l'idée de la saison 4 girls like girls (astrid)  2153884322 ENFIN BREF. contente de revenir encore sous une autre forme pour vous aimez encore un peu plus girls like girls (astrid)  900075052


ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : un classique -comme toujours- harry potter.
ꕥ un film : harry potter (encore et à jamais)
ꕥ une série : brooklyn 99 que je viens à peine de commencer et dont je suis déjà tombée amoureuse. (j'ai un énorme penchant pour les séries humoristique dans ce genre girls like girls (astrid)  3906856619)
ꕥ une chanson : bea miller - girlfriend.
ꕥ un animal : le renard, à jamais.
ꕥ un plat/dessert : j'ai envie d'une bonne salade de fruits depuis quelques jours, j'ai juste la flemme de la préparer.
ꕥ une boisson : du fuze-tea.
ꕥ une célébrité : kaya scodelario qui est et restera ma queen.
ꕥ un pouvoir magique : lire dans les pensées pour réellement savoir ce que certaines personnes pensent de moi.

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : nothing, si quelque chose me dérange j'en parlerais directement à mon partenaire de rp cute
that's my story / self diagnosis
i'm ready to dig into all of it, abandonnement issues, dissociative episodes, my dad...(*) astrid est née dans le queens au sein d'une famille d'artiste, un père peintre et une mère musiciènne. elle a toujours été encouragée à suivre ses rêves, vivre de sa passion malgré le peu de revenu que cela pouvait lui apporter, le chemin qu'elle a décidée de suivre ? celui d'artiste et de styliste parce que la mode à toujours fait partie de sa vie. elle était heureuse, baignée par l'amour de sa famille. (*) sa mère est décédée d'un cancer lorsqu'elle n'avait que cinq ans, un drame qui a emporté toute sa famille -surtout son père- dans une longue dépression. contrairement à sa grande soeur elle ne comprenait pas réellement la situation, elle était trop jeune, remarquait le manque mais, son père à longtemps cherché à la protéger contre tout, quitte à souvent lui mentir pour diverses raisons. (*) elle a rencontrée robin quelques années plus tard, une voisine qui est rapidement devenue sa meilleure amie. inséparable, unis comme les dix doigts de la main, elles contre le reste du monde. robin était la seule chose qui la raccrochait sur terre, la seule personne capable de la comprendre, de la calmer, de lui apporter le soutien nécessaire pour arriver au bout d'une étape. (*) astrid, elle a directement su qu'elle n'aimait pas les hommes. leurs attitudes, la manière qu'ils ont toujours eu de regarder les filles comme un vulgaire morceau de viande. elle n'a jamais pu s'attacher à l'un d'entre eux, amicalement oui mais, n'a jamais su offrir son coeur à l'un de ces prétendants. pourtant elle à fait semblant astrid, à prétendre que c'était ce qu'elle voulait d'être avec x ou y. à faire semblant d'aimer, d'être heureuse. elle n'a jamais aimée sentir leurs présences mais, c'était plus facile pour elle que d'admettre être une lesbienne. son père n'aurait pourtant eu aucun problème là-dessus, ni même sa soeur ou encore son frère. toute seule elle s'est mit des bâtons dans les roues, toute seule elle a sacrifiée la seule chose qu'elle aimait réellement. (*) sa vie à radicalement changé lorsque l'oeuvre de son père à été reconnu comme un véritable chef d'oeuvre. sa carrière s'est retrouvé propulser en avant et il est devenu mondialement célèbre. astrid n'a jamais été plus heureuse à cause de l'argent.. elle était juste contente de pouvoir fermer le clapet de toutes les pétasses du lycée. une pétasse qu'elle deviendra à son tour, soif de popularité, d'être remarquée.. c'est ce qu'elle a toujours voulu astrid, faire parler d'elle et plaire. quitte à se transformer en une personne qu'elle n'a jamais été. elle a doucement changé de fréquentations, s'est afficher aux bras des garçons les plus populaires de son lycée. (*) un changement que sa meilleure amie n'a pas hésité à pointer du doigt. la dernière chose qu'elle voulait c'était de perdre robin, d'être obligée de la quitter pour de bon. elle ne pensait pas à mal lorsqu'elle à posée ses lèvres sur les siennes pour la première et dernière fois. elle était bourrée, amoureuse, elle ressentait le besoin de sentir sa chaleur même l'espace d'une seule seconde contre sa peau. elle a regrettée astrid, à eu peur, n'a clairement pas assumée son acte. elle a été odieuse envers robin, lui sortant toutes les pires horreurs du monde pour s'enfuir comme une lâche. c'était toujours plus facile que d'admettre le plus profond de ses pensées. (*) depuis elle n'évoque plus ses sentiments astrid, elle ment plutôt à la perfection et obtient souvent ce qu'elle veut grâce à son regard de biche. elle n'est plus jamais tombée amoureuse et ne cherche plus vraiment à l'être de toute façon. (*) pour prendre son indépendance, elle à décidée de partir vivre en colocation, seule fille de la bande, elle prend un certain plaisir à agir comme une petite princesse astrid. c'est ce qu'elle est après tout non ? (*) astrid à rapidement percée dans la comédie, elle a jouée dans plusieurs pièces avant de décrocher l'un des rôles principaux dans la pièce le rocky horror picture show ou elle joue toujours actuellement. son but ? pas de devenir actrice mais, de se faire un nom pour que sa collection de vêtement explose en même temps que sa notoriété.
this session is gonna be different
metsuko. ꕥ 24 ans
fréquence de rp : 1/rp semaine, toutes les deux semaines. ϟ fréquence de connexion : une fois par jour minimum. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? 400-900 mots mais, je m'adapte généralement à mon partenaire. ϟ avatar à réserver : ella purnell. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : j'en mange pas girls like girls (astrid)  2153884322 ϟ comment avez-vous connu 99 ? c'est une histoire d'amour pas prête de s'arrêter entre nous sifle ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? j'vous aimes.  girls like girls (astrid)  224518895
tumblr (gif) solsken (avatar)


Dernière édition par Astrid Solberg le Mar 31 Déc - 17:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: girls like girls (astrid) Dim 29 Déc - 17:01
re bienvenue à toi ma jolie keur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: girls like girls (astrid) Dim 29 Déc - 18:11
Bon retour sur le forum avec ce nouveau personnage ! saluut

Et bienvenue dans la coloc' ! girls like girls (astrid)  3697710961
Revenir en haut Aller en bas
Noam Henderson
To do list rp :
louisa (3) - christmas - ugo & louisa
Summary :
noam, il voulait simplement vivre sa plus belle vie. être un petit garçon souriant, à profiter de la vie, profiter de son innocence. il a jamais vu la plus belle facette de ce monde, à toujours été obligé de se débrouiller tout seul, de prendre soin de lui-même et de son frère et sa soeur. besoin de les pousser sur un chemin différent du sien, les pousser à accomplir de plus grande choses dans leurs vies, à aimer les autres ce qu'il n'a jamais été capable de faire. l'amour c'est pas grand-chose à ses yeux, quand il pense à ses parents il préfère s'en passer. pas besoin de je t'aime pour bercer sa vie ou encore même ses nuits. cependant, il adore recevoir de l'attention, sentir une main lui caresser les cheveux, sentir des lèvres contre les siennes. peut-être pour ça qu'il apprécie la compagnie de lou, que ce soit ou non le grand amour, même si elle n'est pas la femme de sa vie. peut-être pour ça qu'il laisse parfois son regard sombrer sur d'autres inconnus, sans dépasser les limites, les siennes en tout cas. même s'il est plus responsable aujourd'hui, ça ne l'empêche pas de sortir jusqu'au petit matin, de boire un peu trop, de s'embarquer dans des missions impossibles. noam il a juste besoin de se sentir en vie.
Date d'inscription :
29/12/2019
Messages :
408
Pseudo :
metsuko.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
aléatoire.
Multinicks :
mat, madison, kit, tessa, ross, becca, nana, rhys, priya & ruben
Avatar :
joe keery (artacide, mars)
girls like girls (astrid)  850b097b6c6d89f9838e7c27d94f2a2a89b4acdb
Age :
vingt-cinq ans. (24 avril)
Nationality :
américain.
Origins :
américain.
Religion :
athé.
Status :
en couple avec lou, qu'il aime beaucoup mais, toujours le sentiment qu'il va bientôt merder quelque part.
Orientation :
bisexuel.
Work :
employé au cinéma du queens, il aurait pu tomber sur mieux ou qui sait pire, au moins il gagne sa vie.
Home adress :
en colocation dans le queens avec espen.
Communities :
#le cinéma du queens.
Trigger :
j'en discute toujours avec mon partenaire.
Warning :
langage vulgaire.
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : louisa (3) - christmas - ugo & louisa Summary : noam, il voulait simplement vivre sa plus belle vie. être un petit garçon souriant, à profiter de la vie, profiter de son innocence. il a jamais vu la plus belle facette de ce monde, à toujours été obligé de se débrouiller tout seul, de prendre soin de lui-même et de son frère et sa soeur. besoin de les pousser sur un chemin différent du sien, les pousser à accomplir de plus grande choses dans leurs vies, à aimer les autres ce qu'il n'a jamais été capable de faire. l'amour c'est pas grand-chose à ses yeux, quand il pense à ses parents il préfère s'en passer. pas besoin de je t'aime pour bercer sa vie ou encore même ses nuits. cependant, il adore recevoir de l'attention, sentir une main lui caresser les cheveux, sentir des lèvres contre les siennes. peut-être pour ça qu'il apprécie la compagnie de lou, que ce soit ou non le grand amour, même si elle n'est pas la femme de sa vie. peut-être pour ça qu'il laisse parfois son regard sombrer sur d'autres inconnus, sans dépasser les limites, les siennes en tout cas. même s'il est plus responsable aujourd'hui, ça ne l'empêche pas de sortir jusqu'au petit matin, de boire un peu trop, de s'embarquer dans des missions impossibles. noam il a juste besoin de se sentir en vie. Date d'inscription : 29/12/2019
Messages : 408
Pseudo : metsuko.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : aléatoire.
Multinicks : mat, madison, kit, tessa, ross, becca, nana, rhys, priya & ruben
Avatar : joe keery (artacide, mars)
girls like girls (astrid)  850b097b6c6d89f9838e7c27d94f2a2a89b4acdb
Age : vingt-cinq ans. (24 avril)
Nationality : américain.
Origins : américain.
Religion : athé.
Status : en couple avec lou, qu'il aime beaucoup mais, toujours le sentiment qu'il va bientôt merder quelque part.
Orientation : bisexuel.
Work : employé au cinéma du queens, il aurait pu tomber sur mieux ou qui sait pire, au moins il gagne sa vie.
Home adress : en colocation dans le queens avec espen.
Communities : #le cinéma du queens.
Trigger : j'en discute toujours avec mon partenaire.
Warning : langage vulgaire.
http://99problems.forumactif.com/t2924-savage-noam http://99problems.forumactif.com/t3502-instagram-nhenderson
Sujet: Re: girls like girls (astrid) Dim 29 Déc - 22:06
merci à vous deux girls like girls (astrid)  900075052

_________________
    it's you, it's you, it's all for you everything i do i tell you all the time heaven is a place on earth with you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: girls like girls (astrid) Lun 30 Déc - 0:47
re bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eden Blackson
To do list rp :
rubyshin
Summary :
Eden a été adopté quelques mois après sa naissance par le couple Blackson. C'est un enfant plutôt discret, très solitaire, qui vit très mal les remarques et les questions de ses camarades par rapport à ses parents. Il enchaîne les échecs dans tous les domaines depuis des années sauf à l'école, où il se débrouille très bien. Il obtient haut la main ses examens, puis ses parents lui payent une école de journalisme. Seulement voilà, Eden se révèle être un piètre journaliste et il se rend compte aussi qu'il n'a pas envie d'en faire sa vocation. Depuis qu'il a fêté ses 30 ans et que sa femme demande le divorce, il remet donc sa vie en question. Il enchaîne les jobs, bosse dans le restau de ses parents de temps en temps et cherche un sens à sa vie.
Date d'inscription :
26/09/2019
Messages :
1778
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
espen, axel, noah, roman, ash & isandro.
Avatar :
manny jacinto (saiphodias).
girls like girls (astrid)  Fac66a1ad9f6e64ace41322e9cd8a089b0e64ce4
Age :
trente ans.
Nationality :
américain.
Origins :
philippines.
Religion :
athée.
Status :
n'a pas la chance d'un cocu et pourtant... techniquement encore marié.
Orientation :
i'm a bi kinda guy.
Work :
journaliste raté, travaille dans le restaurant de ses parents de temps en temps.
Home adress :
en colocation avec noé à brooklyn.
Communities :
the overkill.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les situation/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
racisme.
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : rubyshin Summary : Eden a été adopté quelques mois après sa naissance par le couple Blackson. C'est un enfant plutôt discret, très solitaire, qui vit très mal les remarques et les questions de ses camarades par rapport à ses parents. Il enchaîne les échecs dans tous les domaines depuis des années sauf à l'école, où il se débrouille très bien. Il obtient haut la main ses examens, puis ses parents lui payent une école de journalisme. Seulement voilà, Eden se révèle être un piètre journaliste et il se rend compte aussi qu'il n'a pas envie d'en faire sa vocation. Depuis qu'il a fêté ses 30 ans et que sa femme demande le divorce, il remet donc sa vie en question. Il enchaîne les jobs, bosse dans le restau de ses parents de temps en temps et cherche un sens à sa vie. Date d'inscription : 26/09/2019
Messages : 1778
Pseudo : debo.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : espen, axel, noah, roman, ash & isandro.
Avatar : manny jacinto (saiphodias).
girls like girls (astrid)  Fac66a1ad9f6e64ace41322e9cd8a089b0e64ce4
Age : trente ans.
Nationality : américain.
Origins : philippines.
Religion : athée.
Status : n'a pas la chance d'un cocu et pourtant... techniquement encore marié.
Orientation : i'm a bi kinda guy.
Work : journaliste raté, travaille dans le restaurant de ses parents de temps en temps.
Home adress : en colocation avec noé à brooklyn.
Communities : the overkill.
Trigger : le vomi #teaméméto et les situation/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning : racisme.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t616-i-feel-like-i-m-the-worst-so-i-always-act-like-i-m-the-best-aidan http://99problems.forumactif.com/t921-don-t-do-love-don-t-do-friends-aidan https://www.ivegot99problems.com/t6072-instagram-edenthebean
Sujet: Re: girls like girls (astrid) Lun 30 Déc - 1:15
girls like girls (astrid)  3912550683 girls like girls (astrid)  4180045658 girls like girls (astrid)  2784182005 girls like girls (astrid)  3010744173

viens vite. keur

_________________
et j'en ai marre de toi. je sais c'est dur mais c'est comme ça. mais c'est pas moi, non c'est toi. moi j'allais bien avant tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: girls like girls (astrid) Lun 30 Déc - 9:19
uuh keur love uuh
Tellement mais tellement contente de te voir sous ces traits là et dans ce personnage là ma chérie d'amour cutie

détestons nous avec passion What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: girls like girls (astrid) Lun 30 Déc - 12:20
re bienvenue cute
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: girls like girls (astrid) Lun 30 Déc - 14:53
Re bienvenue avec ce chouette personnage ! girls like girls (astrid)  176241234
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: girls like girls (astrid) Lun 30 Déc - 17:28
Re bienvenue parmi nous girls like girls (astrid)  151223673
Revenir en haut Aller en bas
Noam Henderson
To do list rp :
louisa (3) - christmas - ugo & louisa
Summary :
noam, il voulait simplement vivre sa plus belle vie. être un petit garçon souriant, à profiter de la vie, profiter de son innocence. il a jamais vu la plus belle facette de ce monde, à toujours été obligé de se débrouiller tout seul, de prendre soin de lui-même et de son frère et sa soeur. besoin de les pousser sur un chemin différent du sien, les pousser à accomplir de plus grande choses dans leurs vies, à aimer les autres ce qu'il n'a jamais été capable de faire. l'amour c'est pas grand-chose à ses yeux, quand il pense à ses parents il préfère s'en passer. pas besoin de je t'aime pour bercer sa vie ou encore même ses nuits. cependant, il adore recevoir de l'attention, sentir une main lui caresser les cheveux, sentir des lèvres contre les siennes. peut-être pour ça qu'il apprécie la compagnie de lou, que ce soit ou non le grand amour, même si elle n'est pas la femme de sa vie. peut-être pour ça qu'il laisse parfois son regard sombrer sur d'autres inconnus, sans dépasser les limites, les siennes en tout cas. même s'il est plus responsable aujourd'hui, ça ne l'empêche pas de sortir jusqu'au petit matin, de boire un peu trop, de s'embarquer dans des missions impossibles. noam il a juste besoin de se sentir en vie.
Date d'inscription :
29/12/2019
Messages :
408
Pseudo :
metsuko.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
aléatoire.
Multinicks :
mat, madison, kit, tessa, ross, becca, nana, rhys, priya & ruben
Avatar :
joe keery (artacide, mars)
girls like girls (astrid)  850b097b6c6d89f9838e7c27d94f2a2a89b4acdb
Age :
vingt-cinq ans. (24 avril)
Nationality :
américain.
Origins :
américain.
Religion :
athé.
Status :
en couple avec lou, qu'il aime beaucoup mais, toujours le sentiment qu'il va bientôt merder quelque part.
Orientation :
bisexuel.
Work :
employé au cinéma du queens, il aurait pu tomber sur mieux ou qui sait pire, au moins il gagne sa vie.
Home adress :
en colocation dans le queens avec espen.
Communities :
#le cinéma du queens.
Trigger :
j'en discute toujours avec mon partenaire.
Warning :
langage vulgaire.
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : louisa (3) - christmas - ugo & louisa Summary : noam, il voulait simplement vivre sa plus belle vie. être un petit garçon souriant, à profiter de la vie, profiter de son innocence. il a jamais vu la plus belle facette de ce monde, à toujours été obligé de se débrouiller tout seul, de prendre soin de lui-même et de son frère et sa soeur. besoin de les pousser sur un chemin différent du sien, les pousser à accomplir de plus grande choses dans leurs vies, à aimer les autres ce qu'il n'a jamais été capable de faire. l'amour c'est pas grand-chose à ses yeux, quand il pense à ses parents il préfère s'en passer. pas besoin de je t'aime pour bercer sa vie ou encore même ses nuits. cependant, il adore recevoir de l'attention, sentir une main lui caresser les cheveux, sentir des lèvres contre les siennes. peut-être pour ça qu'il apprécie la compagnie de lou, que ce soit ou non le grand amour, même si elle n'est pas la femme de sa vie. peut-être pour ça qu'il laisse parfois son regard sombrer sur d'autres inconnus, sans dépasser les limites, les siennes en tout cas. même s'il est plus responsable aujourd'hui, ça ne l'empêche pas de sortir jusqu'au petit matin, de boire un peu trop, de s'embarquer dans des missions impossibles. noam il a juste besoin de se sentir en vie. Date d'inscription : 29/12/2019
Messages : 408
Pseudo : metsuko.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : aléatoire.
Multinicks : mat, madison, kit, tessa, ross, becca, nana, rhys, priya & ruben
Avatar : joe keery (artacide, mars)
girls like girls (astrid)  850b097b6c6d89f9838e7c27d94f2a2a89b4acdb
Age : vingt-cinq ans. (24 avril)
Nationality : américain.
Origins : américain.
Religion : athé.
Status : en couple avec lou, qu'il aime beaucoup mais, toujours le sentiment qu'il va bientôt merder quelque part.
Orientation : bisexuel.
Work : employé au cinéma du queens, il aurait pu tomber sur mieux ou qui sait pire, au moins il gagne sa vie.
Home adress : en colocation dans le queens avec espen.
Communities : #le cinéma du queens.
Trigger : j'en discute toujours avec mon partenaire.
Warning : langage vulgaire.
http://99problems.forumactif.com/t2924-savage-noam http://99problems.forumactif.com/t3502-instagram-nhenderson
Sujet: Re: girls like girls (astrid) Lun 30 Déc - 21:20
merci beaucoup à tous girls like girls (astrid)  900075052 cute

_________________
    it's you, it's you, it's all for you everything i do i tell you all the time heaven is a place on earth with you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaden Summers
To do list rp :
archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary :
Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête.
Date d'inscription :
18/12/2019
Messages :
2917
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
il.
Rythme de rp :
une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks :
briséïs mcfaden.
Avatar :
(avatar) rachelsqreen - (gifs) tumblr. - gif profil marion <3
girls like girls (astrid)  VaCgyYsY_o
Age :
trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality :
américain.
Origins :
américain.
Status :
en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation :
hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work :
travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress :
vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities :
new york police department, the lift.
Trigger :
viol, maltraitance.
Warning :
nothing.
aucun badge pour l'instant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary : Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête. Date d'inscription : 18/12/2019
Messages : 2917
Pseudo : princess.
Player's pronoun : il.
Rythme de rp : une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks : briséïs mcfaden.
Avatar : (avatar) rachelsqreen - (gifs) tumblr. - gif profil marion <3
girls like girls (astrid)  VaCgyYsY_o
Age : trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality : américain.
Origins : américain.
Status : en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation : hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work : travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress : vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities : new york police department, the lift.
Trigger : viol, maltraitance.
Warning : nothing.
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-ushttp://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-us http://99problems.forumactif.com/t2518-instagram-jaden-summers http://99problems.forumactif.com/t2269-ask-jaden-summers
Sujet: Re: girls like girls (astrid) Mar 31 Déc - 9:02
rebienvenue à toi I love you

_________________
of you
i always dreamed
no one sees what i see in you,




girls like girls (astrid)  200313062030111972
girls like girls (astrid)  20041709133621105216749034
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noam Henderson
To do list rp :
louisa (3) - christmas - ugo & louisa
Summary :
noam, il voulait simplement vivre sa plus belle vie. être un petit garçon souriant, à profiter de la vie, profiter de son innocence. il a jamais vu la plus belle facette de ce monde, à toujours été obligé de se débrouiller tout seul, de prendre soin de lui-même et de son frère et sa soeur. besoin de les pousser sur un chemin différent du sien, les pousser à accomplir de plus grande choses dans leurs vies, à aimer les autres ce qu'il n'a jamais été capable de faire. l'amour c'est pas grand-chose à ses yeux, quand il pense à ses parents il préfère s'en passer. pas besoin de je t'aime pour bercer sa vie ou encore même ses nuits. cependant, il adore recevoir de l'attention, sentir une main lui caresser les cheveux, sentir des lèvres contre les siennes. peut-être pour ça qu'il apprécie la compagnie de lou, que ce soit ou non le grand amour, même si elle n'est pas la femme de sa vie. peut-être pour ça qu'il laisse parfois son regard sombrer sur d'autres inconnus, sans dépasser les limites, les siennes en tout cas. même s'il est plus responsable aujourd'hui, ça ne l'empêche pas de sortir jusqu'au petit matin, de boire un peu trop, de s'embarquer dans des missions impossibles. noam il a juste besoin de se sentir en vie.
Date d'inscription :
29/12/2019
Messages :
408
Pseudo :
metsuko.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
aléatoire.
Multinicks :
mat, madison, kit, tessa, ross, becca, nana, rhys, priya & ruben
Avatar :
joe keery (artacide, mars)
girls like girls (astrid)  850b097b6c6d89f9838e7c27d94f2a2a89b4acdb
Age :
vingt-cinq ans. (24 avril)
Nationality :
américain.
Origins :
américain.
Religion :
athé.
Status :
en couple avec lou, qu'il aime beaucoup mais, toujours le sentiment qu'il va bientôt merder quelque part.
Orientation :
bisexuel.
Work :
employé au cinéma du queens, il aurait pu tomber sur mieux ou qui sait pire, au moins il gagne sa vie.
Home adress :
en colocation dans le queens avec espen.
Communities :
#le cinéma du queens.
Trigger :
j'en discute toujours avec mon partenaire.
Warning :
langage vulgaire.
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : louisa (3) - christmas - ugo & louisa Summary : noam, il voulait simplement vivre sa plus belle vie. être un petit garçon souriant, à profiter de la vie, profiter de son innocence. il a jamais vu la plus belle facette de ce monde, à toujours été obligé de se débrouiller tout seul, de prendre soin de lui-même et de son frère et sa soeur. besoin de les pousser sur un chemin différent du sien, les pousser à accomplir de plus grande choses dans leurs vies, à aimer les autres ce qu'il n'a jamais été capable de faire. l'amour c'est pas grand-chose à ses yeux, quand il pense à ses parents il préfère s'en passer. pas besoin de je t'aime pour bercer sa vie ou encore même ses nuits. cependant, il adore recevoir de l'attention, sentir une main lui caresser les cheveux, sentir des lèvres contre les siennes. peut-être pour ça qu'il apprécie la compagnie de lou, que ce soit ou non le grand amour, même si elle n'est pas la femme de sa vie. peut-être pour ça qu'il laisse parfois son regard sombrer sur d'autres inconnus, sans dépasser les limites, les siennes en tout cas. même s'il est plus responsable aujourd'hui, ça ne l'empêche pas de sortir jusqu'au petit matin, de boire un peu trop, de s'embarquer dans des missions impossibles. noam il a juste besoin de se sentir en vie. Date d'inscription : 29/12/2019
Messages : 408
Pseudo : metsuko.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : aléatoire.
Multinicks : mat, madison, kit, tessa, ross, becca, nana, rhys, priya & ruben
Avatar : joe keery (artacide, mars)
girls like girls (astrid)  850b097b6c6d89f9838e7c27d94f2a2a89b4acdb
Age : vingt-cinq ans. (24 avril)
Nationality : américain.
Origins : américain.
Religion : athé.
Status : en couple avec lou, qu'il aime beaucoup mais, toujours le sentiment qu'il va bientôt merder quelque part.
Orientation : bisexuel.
Work : employé au cinéma du queens, il aurait pu tomber sur mieux ou qui sait pire, au moins il gagne sa vie.
Home adress : en colocation dans le queens avec espen.
Communities : #le cinéma du queens.
Trigger : j'en discute toujours avec mon partenaire.
Warning : langage vulgaire.
http://99problems.forumactif.com/t2924-savage-noam http://99problems.forumactif.com/t3502-instagram-nhenderson
Sujet: Re: girls like girls (astrid) Mar 31 Déc - 17:02
merci beaucoup girls like girls (astrid)  900075052

_________________
    it's you, it's you, it's all for you everything i do i tell you all the time heaven is a place on earth with you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esteban Gardner
To do list rp :
priya - www
noah - www
tristan - a venir
Summary :
Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté.
Date d'inscription :
19/08/2019
Messages :
1365
Pseudo :
A KIND OF MAGIC
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
1rp/semaine minimum
Multinicks :
Alejandro Paredes (principal), Neal Murray, Ezra Edelman, Chris Forbes
Avatar :
Marlon Teixeira (valtersen)
girls like girls (astrid)  Tumblr_n4w9ezxTYD1sil9tao1_r1_500
Age :
21 ans
Status :
Célibataire, vient de rompre après six mois de relation
Orientation :
Getting bi'
Work :
(Lazy) immigration Law student
Home adress :
Manhattan avec @Reagan
Communities :
saberist, lost planet, columbia univ'
Trigger :
les agressions sexuelles, les mutilations
Warning :
Harcèlement scolaire, tentative de suicide (évocation dans certains rp, mais événement passé, n'hésitez pas à me mp si vous ne voulez pas que j'aborde le sujet, même si je n'irai pas forcément dans le détail et le graphique), mental health issues (depression, idées noires)
girls like girls (astrid)  7girls like girls (astrid)  5girls like girls (astrid)  73girls like girls (astrid)  91girls like girls (astrid)  7girls like girls (astrid)  46girls like girls (astrid)  173girls like girls (astrid)  177girls like girls (astrid)  17bgirls like girls (astrid)  203girls like girls (astrid)  158girls like girls (astrid)  182girls like girls (astrid)  55girls like girls (astrid)  64girls like girls (astrid)  72girls like girls (astrid)  59girls like girls (astrid)  81girls like girls (astrid)  110girls like girls (astrid)  176
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : priya - www
noah - www
tristan - a venir
Summary : Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté. Date d'inscription : 19/08/2019
Messages : 1365
Pseudo : A KIND OF MAGIC
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : 1rp/semaine minimum
Multinicks : Alejandro Paredes (principal), Neal Murray, Ezra Edelman, Chris Forbes
Avatar : Marlon Teixeira (valtersen)
girls like girls (astrid)  Tumblr_n4w9ezxTYD1sil9tao1_r1_500
Age : 21 ans
Status : Célibataire, vient de rompre après six mois de relation
Orientation : Getting bi'
Work : (Lazy) immigration Law student
Home adress : Manhattan avec @Reagan
Communities : saberist, lost planet, columbia univ'
Trigger : les agressions sexuelles, les mutilations
Warning : Harcèlement scolaire, tentative de suicide (évocation dans certains rp, mais événement passé, n'hésitez pas à me mp si vous ne voulez pas que j'aborde le sujet, même si je n'irai pas forcément dans le détail et le graphique), mental health issues (depression, idées noires)
girls like girls (astrid)  7girls like girls (astrid)  5girls like girls (astrid)  73girls like girls (astrid)  91girls like girls (astrid)  7girls like girls (astrid)  46girls like girls (astrid)  173girls like girls (astrid)  177girls like girls (astrid)  17bgirls like girls (astrid)  203girls like girls (astrid)  158girls like girls (astrid)  182girls like girls (astrid)  55girls like girls (astrid)  64girls like girls (astrid)  72girls like girls (astrid)  59girls like girls (astrid)  81girls like girls (astrid)  110girls like girls (astrid)  176

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t82-este-you-just-want-attention http://99problems.forumactif.com/t3398-recherches-d-alejandro-p-co http://99problems.forumactif.com/t669-estepuce http://99problems.forumactif.com/t2092-ask-esteban-gardner
Sujet: Re: girls like girls (astrid) Jeu 2 Jan - 11:26
rebienvenuuuue officiellement love

_________________
you may say i'm a dreamer
Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: girls like girls (astrid)
Revenir en haut Aller en bas
 

girls like girls (astrid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: Intro - This is me :: don't be a lawyer :: présentations validées-