La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -40%
Machine à café avec broyeur KRUPS ...
Voir le deal
357.99 €

Partagez
 

 Demande de DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dr Akopian
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Date d'inscription :
04/08/2019
Messages :
1065
Pseudo :
Confidential
Player's pronoun :
d
Rythme de rp :
Confidential
Multinicks :
prénom nom - www
Avatar :
Michael Hyatt
Demande de DC Tumblr_p3mk4iIBfa1v72s2uo1_540
Age :
How dare you
Status :
Married to another psy #ouch
Orientation :
Confidential
Work :
Psychiatrist
Home adress :
Confidential
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
*
Warning :
*
aucun badge pour l'instant.
To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 04/08/2019
Messages : 1065
Pseudo : Confidential
Player's pronoun : d
Rythme de rp : Confidential
Multinicks : prénom nom - www
Avatar : Michael Hyatt
Demande de DC Tumblr_p3mk4iIBfa1v72s2uo1_540
Age : How dare you
Status : Married to another psy #ouch
Orientation : Confidential
Work : Psychiatrist
Home adress : Confidential
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : *
Warning : *
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t2692-instagram-jan_estrella http://99problems.forumactif.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
Sujet: Demande de DCVen 17 Jan - 12:56
Créer un double compte
Les demandes de double-comptes, à partir de maintenant, c'est par ici ! Suite à un sondage parmi vous tous, nous avons décider d'y ajouter quelques règles pour mieux gérer ces demandes  keur

Jusqu'au double compte, c'est plutôt tranquille ! Nous vous demandons seulement de présenter votre personnage par ici avant de faire la demande dans ce sujet , d'avoir débuté le rp, et une semaine d'ancienneté. Pour le demander, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous.

Dès la demande d'un troisième compte, il vous sera demandé soit d'attendre un mois depuis la dernière création OU 9 réponses divisées en 3 sujets différents ou plus. Aussi, essayez que votre rythme de rp soit en concordance avec celui indiqué dans votre profil.I love you Bien-sûr, la présentation du futur compte est obligatoire avant demande aussi keur

→ Pour les personnes demandant avant un mois et ayant le nombre de rp requis, considérez l'idée de vous mettre à jour avant la demande, nous n'accepterons pas de DC anticipé si vous avez des sujets ou personnages délaissés depuis plus de trois semaines. Si l'un de vos compte est en stand-by pour cause de soucis d'intégration ou autre n'hésitez pas à vous rendre dans la partie sos intégration).


Le but ici est de permettre à tous profils de s'y retrouver :
→  les personnes rapides inrp ou ayant plus de temps (donc en toute logique, s'étant intégré plus rapidement en rp) pourront obtenir un autre compte avant.
Les personnes au rythme inrp plus lent ou ayant moins de temps auront un mois pour bien s'intégrer à la communauté ou/et intégrer leur personnage.

L'ajout de règles a été proposé et voté par les membres du forum. Les règles ci-dessus sont pour leur part un compromis entre toutes les propositions envoyées par MP au Staff. Elles ont pour but de s'adapter au rythme de chacun pour bien rester l'esprit de 99.

Dans les deux cas, l'intégration de vos nouveaux compte sera, on l'espère, plus efficace  keur


Code:
[b]Pseudo :[/b] écrire ici
[b]Date d'inscription du dernier perso :[/b] écrire ici
[b]Liens des 3 rps en cours avec le compte précédent[/b] ([i]si demande anticipée[/i]) :
[b]Nombre de comptes déjà inscrits & noms :[/b] écrire ici
[b]Idée de perso :[/b] écrire ici
[b]Mot d'amour pour graisser la patte des admins :[/b] [i](bisous, ça suffit pas, nous ce qu'on a-d-o-r-e, c'est les gifs)[/i] écrire ici


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasper Halstead
To do list rp :
en cours | TC (Eryn's birthday), Arthur, Tyana (flashback), Lizzie (7/instanta)

à venir |

terminés | Lizbeth (1), Lizbeth (2/instanta), Lizbeth (3), Lizbeth (4/instanta), Lizbeth (5), Lizbeth (6/instanta)
Summary :
Fils aîné d'un couple de républicains, Jasper a eu une enfance sans grand problème, entre une famille aimante et une bande de copains dans le voisinage avec laquelle il était constamment à la recherche de la prochaine bêtise. C'est à l'adolescence que les choses se sont gâtées, quand il a réalisé que le monde que lui peignaient ses parents ne correspondait pas exactement à la réalité, du moins pas pour tout le monde. Doucement mais sûrement, il s'est éloigné des idéaux parentaux et avant que Papa et Maman puissent réagir, Jasper s'engageait bénévolement sur la campagne Obama. Si vous leur en parlez, ils vous diront certainement que tout ça, c'était la faute de leur maudite belle-fille, la libérale féministe extrémiste de gauche. Évidemment, elle n'avait pas grand-chose à voir avec sa timide prise de conscience de ses privilèges d'homme blanc ou sa bisexualité pas vraiment assumée, mais les parents Halstead n'ont jamais rien voulu entendre là-dessus, préférant le confort de leur tranquille petite vie intolérante où un fils qui ne serait pas hétérosexuel n'a pas sa place. Cette demoiselle, Jasper l'a rencontrée au lycée, à l'époque où il brillait encore par son ignorance et ses prouesses sportives. Your typical jock/nerd love story, à ceci près que Jasper était tout aussi capable de citer Tolkien qu'elle et était déjà un grand fan d'Isaac Asimov. Ils sont restés ensemble pendant des années, malgré des problèmes ici et là, et des disputes régulières et inévitables avec leurs deux caractères bien trempés et des éducations très différentes. Toutefois, lorsque leur fille est arrivée, quelques temps après l'ouverture du restaurant de Jasper avec un ami, il est devenu évident qu'ils avaient des visions très différentes de leur futur. Sa compagne a réalisé que la maternité n'était pas ce qu'elle attendait de la vie et quand elle a décidé de partir, Jasper a choisi de ne pas se battre. Il l'a laissée partir, sans un mot, ravalant son amertume et son ressentiment, conscient qu'il n'avait pas le droit de lui imposer quoi que ce soit, au contraire. S'il a eu le cœur brisé par son départ, c'est surtout pour sa fille, Caroline, et bien que ça ait pris du temps, il a fini par lui pardonner. En grande partie, du moins. Aujourd'hui, Jasper est un père célibataire très occupé, qui a parfois du mal à trouver un moment pour lui mais il peut compter sur l'appui de ses proches, notamment sur sa belle-sœur, qu'il a eu le bonheur de retrouver lorsqu'elle et son frère sont venus s'installer à New York, il y a quelques temps. Une joie de courte durée, cependant, puisque Caleb, son cadet, est décédé. Jasper n'a pas spécialement géré son deuil, préférant se plonger un peu plus dans le travail plutôt que d'affronter l'absence cruelle de son petit-frère dont il s'est toujours senti très proche, malgré la distance et des vies très différentes. (moodboard, playlist)
Date d'inscription :
06/08/2021
Messages :
298
Pseudo :
J.
Player's pronoun :
elle/she/her
Rythme de rp :
le weekend uniquement
Multinicks :
Reagan (ft. Lizzo), Janet (ft. Kristen Stewart), Devalekha (ft. Simone Ashley), David (ft. David Bowie), Isaac (ft. Andy Samberg) et Gigi (ft. Rihanna)
Avatar :
Chris Evans, @me (av.), @harleen. (profile gif), @nocreativejuiceleft (gifs), @Taylor Swift (lyrics)
Demande de DC Z7jwYhh1_o
Age :
35
Nationality :
American
Religion :
catholic
Status :
single dad, in a relationship w/ Lizbeth
Orientation :
a bi kinda guy
Work :
chef cuisinier, co-gérant de La Bonne Soupe
Home adress :
Brooklyn
Communities :
NYC single parents, Best Friends Lifesaving Center
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning :
deuil, séparation, biphobie, white privilege
Demande de DC 24 Demande de DC 15b Demande de DC 107 Demande de DC 10 Demande de DC 59 Demande de DC 200801051707855033 Demande de DC 137 Demande de DC 37 Demande de DC 56 Demande de DC 66 Demande de DC 84 Demande de DC 90 Demande de DC 163 Demande de DC 165 Demande de DC 183 Demande de DC 190 Demande de DC 200 Demande de DC 204 Demande de DC 211 Demande de DC 43 Demande de DC 156 Demande de DC 181 Demande de DC 193 Demande de DC 197 Demande de DC 34 Demande de DC 6b Demande de DC 87 Demande de DC 77 Demande de DC 118 Demande de DC 146 Demande de DC 148 Demande de DC 188 Demande de DC 210 Demande de DC 200801065336610577

To do list rp : en cours | TC (Eryn's birthday), Arthur, Tyana (flashback), Lizzie (7/instanta)

à venir |

terminés | Lizbeth (1), Lizbeth (2/instanta), Lizbeth (3), Lizbeth (4/instanta), Lizbeth (5), Lizbeth (6/instanta)
Summary : Fils aîné d'un couple de républicains, Jasper a eu une enfance sans grand problème, entre une famille aimante et une bande de copains dans le voisinage avec laquelle il était constamment à la recherche de la prochaine bêtise. C'est à l'adolescence que les choses se sont gâtées, quand il a réalisé que le monde que lui peignaient ses parents ne correspondait pas exactement à la réalité, du moins pas pour tout le monde. Doucement mais sûrement, il s'est éloigné des idéaux parentaux et avant que Papa et Maman puissent réagir, Jasper s'engageait bénévolement sur la campagne Obama. Si vous leur en parlez, ils vous diront certainement que tout ça, c'était la faute de leur maudite belle-fille, la libérale féministe extrémiste de gauche. Évidemment, elle n'avait pas grand-chose à voir avec sa timide prise de conscience de ses privilèges d'homme blanc ou sa bisexualité pas vraiment assumée, mais les parents Halstead n'ont jamais rien voulu entendre là-dessus, préférant le confort de leur tranquille petite vie intolérante où un fils qui ne serait pas hétérosexuel n'a pas sa place. Cette demoiselle, Jasper l'a rencontrée au lycée, à l'époque où il brillait encore par son ignorance et ses prouesses sportives. Your typical jock/nerd love story, à ceci près que Jasper était tout aussi capable de citer Tolkien qu'elle et était déjà un grand fan d'Isaac Asimov. Ils sont restés ensemble pendant des années, malgré des problèmes ici et là, et des disputes régulières et inévitables avec leurs deux caractères bien trempés et des éducations très différentes. Toutefois, lorsque leur fille est arrivée, quelques temps après l'ouverture du restaurant de Jasper avec un ami, il est devenu évident qu'ils avaient des visions très différentes de leur futur. Sa compagne a réalisé que la maternité n'était pas ce qu'elle attendait de la vie et quand elle a décidé de partir, Jasper a choisi de ne pas se battre. Il l'a laissée partir, sans un mot, ravalant son amertume et son ressentiment, conscient qu'il n'avait pas le droit de lui imposer quoi que ce soit, au contraire. S'il a eu le cœur brisé par son départ, c'est surtout pour sa fille, Caroline, et bien que ça ait pris du temps, il a fini par lui pardonner. En grande partie, du moins. Aujourd'hui, Jasper est un père célibataire très occupé, qui a parfois du mal à trouver un moment pour lui mais il peut compter sur l'appui de ses proches, notamment sur sa belle-sœur, qu'il a eu le bonheur de retrouver lorsqu'elle et son frère sont venus s'installer à New York, il y a quelques temps. Une joie de courte durée, cependant, puisque Caleb, son cadet, est décédé. Jasper n'a pas spécialement géré son deuil, préférant se plonger un peu plus dans le travail plutôt que d'affronter l'absence cruelle de son petit-frère dont il s'est toujours senti très proche, malgré la distance et des vies très différentes. (moodboard, playlist) Date d'inscription : 06/08/2021
Messages : 298
Pseudo : J.
Player's pronoun : elle/she/her
Rythme de rp : le weekend uniquement
Multinicks : Reagan (ft. Lizzo), Janet (ft. Kristen Stewart), Devalekha (ft. Simone Ashley), David (ft. David Bowie), Isaac (ft. Andy Samberg) et Gigi (ft. Rihanna)
Avatar : Chris Evans, @me (av.), @harleen. (profile gif), @nocreativejuiceleft (gifs), @Taylor Swift (lyrics)
Demande de DC Z7jwYhh1_o
Age : 35
Nationality : American
Religion : catholic
Status : single dad, in a relationship w/ Lizbeth
Orientation : a bi kinda guy
Work : chef cuisinier, co-gérant de La Bonne Soupe
Home adress : Brooklyn
Communities : NYC single parents, Best Friends Lifesaving Center
Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning : deuil, séparation, biphobie, white privilege
Demande de DC 24 Demande de DC 15b Demande de DC 107 Demande de DC 10 Demande de DC 59 Demande de DC 200801051707855033 Demande de DC 137 Demande de DC 37 Demande de DC 56 Demande de DC 66 Demande de DC 84 Demande de DC 90 Demande de DC 163 Demande de DC 165 Demande de DC 183 Demande de DC 190 Demande de DC 200 Demande de DC 204 Demande de DC 211 Demande de DC 43 Demande de DC 156 Demande de DC 181 Demande de DC 193 Demande de DC 197 Demande de DC 34 Demande de DC 6b Demande de DC 87 Demande de DC 77 Demande de DC 118 Demande de DC 146 Demande de DC 148 Demande de DC 188 Demande de DC 210 Demande de DC 200801065336610577


#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6395-kink-people-with-kind-hearts-and-good-intentions https://www.ivegot99problems.com/t6973-recherches-de-reagan-janet-jasper-devalekha https://www.ivegot99problems.com/t6883-instagram-jasperhalstead
Sujet: Re: Demande de DCDim 1 Mai - 11:34
What a Face What a Face What a Face

Pseudo : Jasper Halstead
Date d'inscription du dernier perso : 6 août 2021
Liens des 3 rps en cours avec le compte précédent (si demande anticipée) : Demande de DC 2832246198
Nombre de comptes déjà inscrits & noms : trois, @Reagan Schuyler, @Janet Munroe et celui-ci (et tout le monde est à jour à l'heure où je remplis ce petit formulaire Demande de DC 199075109 )
Idée de perso : ici et ok, je sais que je viens de le poster mais j'ai déjà 3 liens actifs de prévu (ou en cours de prévision pour celui avec Aickel, j'attends confirmation ok), ma fiche est prête et j'ai juste envie de ramener Dev, please, please, please puppy
Mot d'amour pour graisser la patte des admins : (bisous, ça suffit pas, nous ce qu'on a-d-o-r-e, c'est les gifs) ok, here we go Arrow












le clou du spectacle :

S'IL VOUS PLAAAAAAAAÎT, dîtes-moi oui Demande de DC 4032930001

_________________
♡♡ can i go where you go? can we always be this close, forever and ever? and ah, take me out, and take me home, forever and ever, you're my, my, my, my lover.


the hot/cute scale, by Marisol & Benjos:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lizbeth Walsh
To do list rp :
en cours | Olivia , Alfred (1/instanta), Jasper (7), Aickel (4/instanta), Grace (call), Andrew (1/instanta)

done | Lizbeth (1), Lizbeth (2/instanta), Lizbeth (3), Lizbeth (4/instanta), Lizbeth (5), Lizbeth (6/instanta)
Summary :
Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Date d'inscription :
17/03/2021
Messages :
605
Pseudo :
harleen. / marion
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks :
adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (www) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www) - victor aubertin (www)

Avatar :
olsen. +andthesunrisesagain (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
Demande de DC 62d4b6f534eb21bbee23fba3d98abf665686f206
Age :
trente-trois ans. (20/02)
Nationality :
américano-irlandaise
Origins :
irlandaise, italienne.
Religion :
atheist.
Status :
single mom, in a relationship w/ Jasper
Orientation :
bisexuelle.
Work :
cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress :
Staten Island.
Communities :
#cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Trigger :
sexual assault, child abuse.
Warning :
/
Demande de DC 15bDemande de DC 88Demande de DC 106Demande de DC 59Demande de DC 31Demande de DC 84Demande de DC 183Demande de DC 202Demande de DC 204Demande de DC 33Demande de DC 181Demande de DC 167Demande de DC 89Demande de DC 118Demande de DC 130Demande de DC 148Demande de DC 210Demande de DC 160Demande de DC 77
To do list rp : en cours | Olivia , Alfred (1/instanta), Jasper (7), Aickel (4/instanta), Grace (call), Andrew (1/instanta)

done | Lizbeth (1), Lizbeth (2/instanta), Lizbeth (3), Lizbeth (4/instanta), Lizbeth (5), Lizbeth (6/instanta)
Summary : Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Date d'inscription : 17/03/2021
Messages : 605
Pseudo : harleen. / marion
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks : adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (www) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www) - victor aubertin (www)

Avatar : olsen. +andthesunrisesagain (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
Demande de DC 62d4b6f534eb21bbee23fba3d98abf665686f206
Age : trente-trois ans. (20/02)
Nationality : américano-irlandaise
Origins : irlandaise, italienne.
Religion : atheist.
Status : single mom, in a relationship w/ Jasper
Orientation : bisexuelle.
Work : cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress : Staten Island.
Communities : #cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Trigger : sexual assault, child abuse.
Warning : /
Demande de DC 15bDemande de DC 88Demande de DC 106Demande de DC 59Demande de DC 31Demande de DC 84Demande de DC 183Demande de DC 202Demande de DC 204Demande de DC 33Demande de DC 181Demande de DC 167Demande de DC 89Demande de DC 118Demande de DC 130Demande de DC 148Demande de DC 210Demande de DC 160Demande de DC 77

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Demande de DCDim 1 Mai - 12:01
Go go go love

_________________
… we've been doin' all this late night talkin' 'bout anythin' you want until the mornin' now you're in my life i can't get you off my mind i've never been a fan of change but i'd follow you to any place if it's hollywood or bishopsgate i'm coming too if you're feelin' down i just wanna make you happier, baby wish I was around i just wanna make you happier, baby


l'échelle de la cutance:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jasper Halstead
To do list rp :
en cours | TC (Eryn's birthday), Arthur, Tyana (flashback), Lizzie (7/instanta)

à venir |

terminés | Lizbeth (1), Lizbeth (2/instanta), Lizbeth (3), Lizbeth (4/instanta), Lizbeth (5), Lizbeth (6/instanta)
Summary :
Fils aîné d'un couple de républicains, Jasper a eu une enfance sans grand problème, entre une famille aimante et une bande de copains dans le voisinage avec laquelle il était constamment à la recherche de la prochaine bêtise. C'est à l'adolescence que les choses se sont gâtées, quand il a réalisé que le monde que lui peignaient ses parents ne correspondait pas exactement à la réalité, du moins pas pour tout le monde. Doucement mais sûrement, il s'est éloigné des idéaux parentaux et avant que Papa et Maman puissent réagir, Jasper s'engageait bénévolement sur la campagne Obama. Si vous leur en parlez, ils vous diront certainement que tout ça, c'était la faute de leur maudite belle-fille, la libérale féministe extrémiste de gauche. Évidemment, elle n'avait pas grand-chose à voir avec sa timide prise de conscience de ses privilèges d'homme blanc ou sa bisexualité pas vraiment assumée, mais les parents Halstead n'ont jamais rien voulu entendre là-dessus, préférant le confort de leur tranquille petite vie intolérante où un fils qui ne serait pas hétérosexuel n'a pas sa place. Cette demoiselle, Jasper l'a rencontrée au lycée, à l'époque où il brillait encore par son ignorance et ses prouesses sportives. Your typical jock/nerd love story, à ceci près que Jasper était tout aussi capable de citer Tolkien qu'elle et était déjà un grand fan d'Isaac Asimov. Ils sont restés ensemble pendant des années, malgré des problèmes ici et là, et des disputes régulières et inévitables avec leurs deux caractères bien trempés et des éducations très différentes. Toutefois, lorsque leur fille est arrivée, quelques temps après l'ouverture du restaurant de Jasper avec un ami, il est devenu évident qu'ils avaient des visions très différentes de leur futur. Sa compagne a réalisé que la maternité n'était pas ce qu'elle attendait de la vie et quand elle a décidé de partir, Jasper a choisi de ne pas se battre. Il l'a laissée partir, sans un mot, ravalant son amertume et son ressentiment, conscient qu'il n'avait pas le droit de lui imposer quoi que ce soit, au contraire. S'il a eu le cœur brisé par son départ, c'est surtout pour sa fille, Caroline, et bien que ça ait pris du temps, il a fini par lui pardonner. En grande partie, du moins. Aujourd'hui, Jasper est un père célibataire très occupé, qui a parfois du mal à trouver un moment pour lui mais il peut compter sur l'appui de ses proches, notamment sur sa belle-sœur, qu'il a eu le bonheur de retrouver lorsqu'elle et son frère sont venus s'installer à New York, il y a quelques temps. Une joie de courte durée, cependant, puisque Caleb, son cadet, est décédé. Jasper n'a pas spécialement géré son deuil, préférant se plonger un peu plus dans le travail plutôt que d'affronter l'absence cruelle de son petit-frère dont il s'est toujours senti très proche, malgré la distance et des vies très différentes. (moodboard, playlist)
Date d'inscription :
06/08/2021
Messages :
298
Pseudo :
J.
Player's pronoun :
elle/she/her
Rythme de rp :
le weekend uniquement
Multinicks :
Reagan (ft. Lizzo), Janet (ft. Kristen Stewart), Devalekha (ft. Simone Ashley), David (ft. David Bowie), Isaac (ft. Andy Samberg) et Gigi (ft. Rihanna)
Avatar :
Chris Evans, @me (av.), @harleen. (profile gif), @nocreativejuiceleft (gifs), @Taylor Swift (lyrics)
Demande de DC Z7jwYhh1_o
Age :
35
Nationality :
American
Religion :
catholic
Status :
single dad, in a relationship w/ Lizbeth
Orientation :
a bi kinda guy
Work :
chef cuisinier, co-gérant de La Bonne Soupe
Home adress :
Brooklyn
Communities :
NYC single parents, Best Friends Lifesaving Center
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning :
deuil, séparation, biphobie, white privilege
Demande de DC 24 Demande de DC 15b Demande de DC 107 Demande de DC 10 Demande de DC 59 Demande de DC 200801051707855033 Demande de DC 137 Demande de DC 37 Demande de DC 56 Demande de DC 66 Demande de DC 84 Demande de DC 90 Demande de DC 163 Demande de DC 165 Demande de DC 183 Demande de DC 190 Demande de DC 200 Demande de DC 204 Demande de DC 211 Demande de DC 43 Demande de DC 156 Demande de DC 181 Demande de DC 193 Demande de DC 197 Demande de DC 34 Demande de DC 6b Demande de DC 87 Demande de DC 77 Demande de DC 118 Demande de DC 146 Demande de DC 148 Demande de DC 188 Demande de DC 210 Demande de DC 200801065336610577

To do list rp : en cours | TC (Eryn's birthday), Arthur, Tyana (flashback), Lizzie (7/instanta)

à venir |

terminés | Lizbeth (1), Lizbeth (2/instanta), Lizbeth (3), Lizbeth (4/instanta), Lizbeth (5), Lizbeth (6/instanta)
Summary : Fils aîné d'un couple de républicains, Jasper a eu une enfance sans grand problème, entre une famille aimante et une bande de copains dans le voisinage avec laquelle il était constamment à la recherche de la prochaine bêtise. C'est à l'adolescence que les choses se sont gâtées, quand il a réalisé que le monde que lui peignaient ses parents ne correspondait pas exactement à la réalité, du moins pas pour tout le monde. Doucement mais sûrement, il s'est éloigné des idéaux parentaux et avant que Papa et Maman puissent réagir, Jasper s'engageait bénévolement sur la campagne Obama. Si vous leur en parlez, ils vous diront certainement que tout ça, c'était la faute de leur maudite belle-fille, la libérale féministe extrémiste de gauche. Évidemment, elle n'avait pas grand-chose à voir avec sa timide prise de conscience de ses privilèges d'homme blanc ou sa bisexualité pas vraiment assumée, mais les parents Halstead n'ont jamais rien voulu entendre là-dessus, préférant le confort de leur tranquille petite vie intolérante où un fils qui ne serait pas hétérosexuel n'a pas sa place. Cette demoiselle, Jasper l'a rencontrée au lycée, à l'époque où il brillait encore par son ignorance et ses prouesses sportives. Your typical jock/nerd love story, à ceci près que Jasper était tout aussi capable de citer Tolkien qu'elle et était déjà un grand fan d'Isaac Asimov. Ils sont restés ensemble pendant des années, malgré des problèmes ici et là, et des disputes régulières et inévitables avec leurs deux caractères bien trempés et des éducations très différentes. Toutefois, lorsque leur fille est arrivée, quelques temps après l'ouverture du restaurant de Jasper avec un ami, il est devenu évident qu'ils avaient des visions très différentes de leur futur. Sa compagne a réalisé que la maternité n'était pas ce qu'elle attendait de la vie et quand elle a décidé de partir, Jasper a choisi de ne pas se battre. Il l'a laissée partir, sans un mot, ravalant son amertume et son ressentiment, conscient qu'il n'avait pas le droit de lui imposer quoi que ce soit, au contraire. S'il a eu le cœur brisé par son départ, c'est surtout pour sa fille, Caroline, et bien que ça ait pris du temps, il a fini par lui pardonner. En grande partie, du moins. Aujourd'hui, Jasper est un père célibataire très occupé, qui a parfois du mal à trouver un moment pour lui mais il peut compter sur l'appui de ses proches, notamment sur sa belle-sœur, qu'il a eu le bonheur de retrouver lorsqu'elle et son frère sont venus s'installer à New York, il y a quelques temps. Une joie de courte durée, cependant, puisque Caleb, son cadet, est décédé. Jasper n'a pas spécialement géré son deuil, préférant se plonger un peu plus dans le travail plutôt que d'affronter l'absence cruelle de son petit-frère dont il s'est toujours senti très proche, malgré la distance et des vies très différentes. (moodboard, playlist) Date d'inscription : 06/08/2021
Messages : 298
Pseudo : J.
Player's pronoun : elle/she/her
Rythme de rp : le weekend uniquement
Multinicks : Reagan (ft. Lizzo), Janet (ft. Kristen Stewart), Devalekha (ft. Simone Ashley), David (ft. David Bowie), Isaac (ft. Andy Samberg) et Gigi (ft. Rihanna)
Avatar : Chris Evans, @me (av.), @harleen. (profile gif), @nocreativejuiceleft (gifs), @Taylor Swift (lyrics)
Demande de DC Z7jwYhh1_o
Age : 35
Nationality : American
Religion : catholic
Status : single dad, in a relationship w/ Lizbeth
Orientation : a bi kinda guy
Work : chef cuisinier, co-gérant de La Bonne Soupe
Home adress : Brooklyn
Communities : NYC single parents, Best Friends Lifesaving Center
Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning : deuil, séparation, biphobie, white privilege
Demande de DC 24 Demande de DC 15b Demande de DC 107 Demande de DC 10 Demande de DC 59 Demande de DC 200801051707855033 Demande de DC 137 Demande de DC 37 Demande de DC 56 Demande de DC 66 Demande de DC 84 Demande de DC 90 Demande de DC 163 Demande de DC 165 Demande de DC 183 Demande de DC 190 Demande de DC 200 Demande de DC 204 Demande de DC 211 Demande de DC 43 Demande de DC 156 Demande de DC 181 Demande de DC 193 Demande de DC 197 Demande de DC 34 Demande de DC 6b Demande de DC 87 Demande de DC 77 Demande de DC 118 Demande de DC 146 Demande de DC 148 Demande de DC 188 Demande de DC 210 Demande de DC 200801065336610577


#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6395-kink-people-with-kind-hearts-and-good-intentions https://www.ivegot99problems.com/t6973-recherches-de-reagan-janet-jasper-devalekha https://www.ivegot99problems.com/t6883-instagram-jasperhalstead
Sujet: Re: Demande de DCDim 1 Mai - 12:04
MERCI MERCI MERCI Demande de DC 799091511
Demande de DC 3148366225 Demande de DC 1365349016 Demande de DC 509653842 Demande de DC 4089208775 Demande de DC 3146886025 Demande de DC 517753097

_________________
♡♡ can i go where you go? can we always be this close, forever and ever? and ah, take me out, and take me home, forever and ever, you're my, my, my, my lover.


the hot/cute scale, by Marisol & Benjos:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Yung-jae
To do list rp :
⧼ aïckel ⧽ awkard rivalry
⧼ jessica ⧽ where is kojo ?
⧼ love ⧽ first night

- - - terminés - - -

⧼ love ⧽ 1 + 2
Summary :
Yung-Jae, c’est trente cinq-ans de vie sur terre. 3 ans aux côtés de parents irresponsables puis 32 ans avec une famille d’adoption. Il a quitté le sol coréen dont il était natif, à ses douze ans. Un calme olympien saupoudré d’un réel mutisme sur ses émotions et vous obtiendrez un adulte qui n’a aucune idée de ce qu’est la vie. La vraie. Alors il tente, il échoue, il se relève. Et il recommence. .
Date d'inscription :
27/04/2022
Messages :
99
Pseudo :
nezusix, manon
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Absente pour le moment <3
Multinicks :
⧼ june ⧽
Avatar :
Kim Seon-ho (unravelgraph)
Demande de DC Giphy
Age :
35 ans
Nationality :
sud-coréen
Status :
dans une relation très douce et complice avec la sublime Love.
Orientation :
hétérosexuel
Work :
photographe pour le moment, il ne tient jamais un emploi plus de trois mois
Home adress :
poppy building, oak complex (queens)
Communities :
les habitants du Oak Complex, Pegasus Hill Stables
Trigger :
violences animales
Warning :
abandon, anxiété
Demande de DC 19 Demande de DC 15bDemande de DC 13Demande de DC 46Demande de DC 200801054027792569Demande de DC 31Demande de DC 62Demande de DC 65Demande de DC 81Demande de DC 94Demande de DC 167Demande de DC 171Demande de DC 77Demande de DC 128Demande de DC 132

To do list rp : ⧼ aïckel ⧽ awkard rivalry
⧼ jessica ⧽ where is kojo ?
⧼ love ⧽ first night

- - - terminés - - -

⧼ love ⧽ 1 + 2
Summary : Yung-Jae, c’est trente cinq-ans de vie sur terre. 3 ans aux côtés de parents irresponsables puis 32 ans avec une famille d’adoption. Il a quitté le sol coréen dont il était natif, à ses douze ans. Un calme olympien saupoudré d’un réel mutisme sur ses émotions et vous obtiendrez un adulte qui n’a aucune idée de ce qu’est la vie. La vraie. Alors il tente, il échoue, il se relève. Et il recommence. . Date d'inscription : 27/04/2022
Messages : 99
Pseudo : nezusix, manon
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : Absente pour le moment <3
Multinicks : ⧼ june ⧽
Avatar : Kim Seon-ho (unravelgraph)
Demande de DC Giphy
Age : 35 ans
Nationality : sud-coréen
Status : dans une relation très douce et complice avec la sublime Love.
Orientation : hétérosexuel
Work : photographe pour le moment, il ne tient jamais un emploi plus de trois mois
Home adress : poppy building, oak complex (queens)
Communities : les habitants du Oak Complex, Pegasus Hill Stables
Trigger : violences animales
Warning : abandon, anxiété
Demande de DC 19 Demande de DC 15bDemande de DC 13Demande de DC 46Demande de DC 200801054027792569Demande de DC 31Demande de DC 62Demande de DC 65Demande de DC 81Demande de DC 94Demande de DC 167Demande de DC 171Demande de DC 77Demande de DC 128Demande de DC 132


#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6956-from-seoul-to-new-york-yung-jae#130607
Sujet: Re: Demande de DCJeu 12 Mai - 16:14
Coucou la compagnie I love you

Pseudo : Shin Yung-Jae
Date d'inscription du dernier perso : 27/04/22, on passe la deuxième semaine, c’est fou de se sentir déjà autant intégré I love you
Nombre de comptes déjà inscrits & noms : Un seul, SYJ I love you
Idée de perso : Ce sera la sœur jumelle du futur dc d’@Aickel Davies (si les deux sont acceptés ça va de soi). Trente deux ans, qui s’est toujours sentie exclue et dont sa vie n’a toujours tourné qu’autour de Feyre et de l’hôtel dont elles ont prit postes ensemble. Lorsque sa sœur a évoqué le fait de se marier, elle a ressentie le besoin de se sentir aimer, c’est ainsi que sans s’y connaître elle est tombé dans le « piège » du métier de camgirls. La demoiselle a un trouble qu’il va falloir qu’elle apaise en apprenant à se faire confiance, et à rencontrer plus de monde.
Mot d'amour pour graisser la patte des admins : Je vous remercierais jamais suffisamment pour cette belle intégration, au fond de moi, je suis très très heureuse que vous ayez créé ce « petit monde » qu’est 99. Et j’dis pas ça pour graisser la patte, ça me permet aussi de le dire quoi Demande de DC 497855176 love alors.. j’espère que je pourrais apporter un peu de moi sur le forum, et découvrir encore pleeeeeins de nouveaux liens, façons d’écrire et rpgistes !! Merci d’avance pour June, que ce soit positif ou positif négatif mdr !

_________________

( crawling back to you )
les vagues sont la nature de l'océan et penser a toi est dans ma nature.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aickel Davies
To do list rp :
Gabriel - www
Jessica - www
Lukas - www
Lizbeth - www
Wyatt -
Tyana - www
Shin - www
James - www.
Summary :
T'es pas d'originaire de New York. Officiellement, t'es né dans l'Océan Pacifique. Enceinte jusqu'au cou, ta mère t'as mis au monde plus tôt que prévu dans un avion qui était en direction des Etats-Unis. Sur le papier, ils ont mis américaine comme vous déménager la-bas. Tu as du sang irlandais et anglaise en toi. Ta famille venait d'Oxford en Angleterre et ont déménager dans le New Jersey. La Saint Patrick et le thé sont ta fête et ta boisson favorite.Tu viens d'une famille nombreuses entièrement composée de femmes. T'as deux mamans. T'es le petit dernier, derrière tes quatre sœurs et comment dire tous les espoirs de perpétuer le nom de ta famille sont sur tes épaules. Dommage pour eux, t'es trentenaire, célibataire, bi, avec un chat et un pogona comme bébés. Un travail que t'aimes, des clopes à gogo, de la déprime de n'avoir pas rencontré l'amour avec un grand A.
Date d'inscription :
22/04/2022
Messages :
162
Pseudo :
hypn0ze ou morgane
Player's pronoun :
elle / tu en rp
Rythme de rp :
ça depend de ma motivation
Multinicks :
Feyre Becker
Avatar :
Daniel Sharman, @Blake.
Age :
32 balais et son lot de déceptions amoureuses
Nationality :
Américaine
Origins :
Anglaise et irlandaises
Religion :
Athé
Status :
Célibataire non par choix mais par malchance
Orientation :
Bisexuel avec une préférence pour les pectoraux
Work :
Photographe dans une boite de communication.
Home adress :
Au poppy building au Oak Complex
Communities :
- Oak Complex
- Best friend lifesaving center
- Clean Together
- LGBT Center
Trigger :
cruauté animale, pédophilie, inceste, viol
Warning :
relation gay, addiction, mensonge, sexe
Demande de DC 30 Demande de DC 2
Demande de DC 106Demande de DC 15bDemande de DC 200801054027792569Demande de DC 200801051707855033Demande de DC 200801051714460395Demande de DC 6bDemande de DC 31Demande de DC 56
Demande de DC 84Demande de DC 74
Demande de DC 64Demande de DC 32Demande de DC 88Demande de DC 171
Demande de DC 48Demande de DC 126
Demande de DC 98Demande de DC 109
Demande de DC 125Demande de DC 94
Demande de DC 118Demande de DC 132
Demande de DC 142Demande de DC 143
Demande de DC 160Demande de DC 162Demande de DC 203Demande de DC 200801065336336064Demande de DC 148Demande de DC 20080106533682356
To do list rp : Gabriel - www
Jessica - www
Lukas - www
Lizbeth - www
Wyatt -
Tyana - www
Shin - www
James - www.
Summary : T'es pas d'originaire de New York. Officiellement, t'es né dans l'Océan Pacifique. Enceinte jusqu'au cou, ta mère t'as mis au monde plus tôt que prévu dans un avion qui était en direction des Etats-Unis. Sur le papier, ils ont mis américaine comme vous déménager la-bas. Tu as du sang irlandais et anglaise en toi. Ta famille venait d'Oxford en Angleterre et ont déménager dans le New Jersey. La Saint Patrick et le thé sont ta fête et ta boisson favorite.Tu viens d'une famille nombreuses entièrement composée de femmes. T'as deux mamans. T'es le petit dernier, derrière tes quatre sœurs et comment dire tous les espoirs de perpétuer le nom de ta famille sont sur tes épaules. Dommage pour eux, t'es trentenaire, célibataire, bi, avec un chat et un pogona comme bébés. Un travail que t'aimes, des clopes à gogo, de la déprime de n'avoir pas rencontré l'amour avec un grand A. Date d'inscription : 22/04/2022
Messages : 162
Pseudo : hypn0ze ou morgane
Player's pronoun : elle / tu en rp
Rythme de rp : ça depend de ma motivation
Multinicks : Feyre Becker
Avatar : Daniel Sharman, @Blake.
Age : 32 balais et son lot de déceptions amoureuses
Nationality : Américaine
Origins : Anglaise et irlandaises
Religion : Athé
Status : Célibataire non par choix mais par malchance
Orientation : Bisexuel avec une préférence pour les pectoraux
Work : Photographe dans une boite de communication.
Home adress : Au poppy building au Oak Complex
Communities : - Oak Complex
- Best friend lifesaving center
- Clean Together
- LGBT Center
Trigger : cruauté animale, pédophilie, inceste, viol
Warning : relation gay, addiction, mensonge, sexe
Demande de DC 30 Demande de DC 2
Demande de DC 106Demande de DC 15bDemande de DC 200801054027792569Demande de DC 200801051707855033Demande de DC 200801051714460395Demande de DC 6bDemande de DC 31Demande de DC 56
Demande de DC 84Demande de DC 74
Demande de DC 64Demande de DC 32Demande de DC 88Demande de DC 171
Demande de DC 48Demande de DC 126
Demande de DC 98Demande de DC 109
Demande de DC 125Demande de DC 94
Demande de DC 118Demande de DC 132
Demande de DC 142Demande de DC 143
Demande de DC 160Demande de DC 162Demande de DC 203Demande de DC 200801065336336064Demande de DC 148Demande de DC 20080106533682356

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6934-aickel-comme-un-gout-de-nicotine https://www.ivegot99problems.com/t6958-recherche-d-aickel#130660
Sujet: Re: Demande de DCJeu 12 Mai - 16:40
Hello Demande de DC 900075052 Demande de DC 900075052 Demande de DC 900075052 voilà la deuxième qui débarque

Pseudo : Aïckel Davies
Date d'inscription du dernier perso : 22/04/22, déjà que le temps passe vite smile
Nombre de comptes déjà inscrits & noms : pour le moment un seul Aïckel Davies Demande de DC 36146562
Idée de perso :
tw : fausse couche:

Mot d'amour pour graisser la patte des admins :   Merci d'avance pour votre réponse. Je ne me suis jamais sentie aussi bien et accepté sur un forum qu'ici. J'espère qu'elle plaira autant qu'Aickel si jamais vous me l'accepter. Demande de DC 36146562 vous êtes super ne changez rien !

_________________


Wrecking Ball
Aickel Davies ☽ I came in like a wrecking ball. I never hit so hard in love all I wanted was to break your walls. All you ever did was break me Yeah, you, you wreck me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lizbeth Walsh
To do list rp :
en cours | Olivia , Alfred (1/instanta), Jasper (7), Aickel (4/instanta), Grace (call), Andrew (1/instanta)

done | Lizbeth (1), Lizbeth (2/instanta), Lizbeth (3), Lizbeth (4/instanta), Lizbeth (5), Lizbeth (6/instanta)
Summary :
Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Date d'inscription :
17/03/2021
Messages :
605
Pseudo :
harleen. / marion
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks :
adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (www) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www) - victor aubertin (www)

Avatar :
olsen. +andthesunrisesagain (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
Demande de DC 62d4b6f534eb21bbee23fba3d98abf665686f206
Age :
trente-trois ans. (20/02)
Nationality :
américano-irlandaise
Origins :
irlandaise, italienne.
Religion :
atheist.
Status :
single mom, in a relationship w/ Jasper
Orientation :
bisexuelle.
Work :
cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress :
Staten Island.
Communities :
#cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Trigger :
sexual assault, child abuse.
Warning :
/
Demande de DC 15bDemande de DC 88Demande de DC 106Demande de DC 59Demande de DC 31Demande de DC 84Demande de DC 183Demande de DC 202Demande de DC 204Demande de DC 33Demande de DC 181Demande de DC 167Demande de DC 89Demande de DC 118Demande de DC 130Demande de DC 148Demande de DC 210Demande de DC 160Demande de DC 77
To do list rp : en cours | Olivia , Alfred (1/instanta), Jasper (7), Aickel (4/instanta), Grace (call), Andrew (1/instanta)

done | Lizbeth (1), Lizbeth (2/instanta), Lizbeth (3), Lizbeth (4/instanta), Lizbeth (5), Lizbeth (6/instanta)
Summary : Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Date d'inscription : 17/03/2021
Messages : 605
Pseudo : harleen. / marion
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks : adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (www) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www) - victor aubertin (www)

Avatar : olsen. +andthesunrisesagain (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
Demande de DC 62d4b6f534eb21bbee23fba3d98abf665686f206
Age : trente-trois ans. (20/02)
Nationality : américano-irlandaise
Origins : irlandaise, italienne.
Religion : atheist.
Status : single mom, in a relationship w/ Jasper
Orientation : bisexuelle.
Work : cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress : Staten Island.
Communities : #cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Trigger : sexual assault, child abuse.
Warning : /
Demande de DC 15bDemande de DC 88Demande de DC 106Demande de DC 59Demande de DC 31Demande de DC 84Demande de DC 183Demande de DC 202Demande de DC 204Demande de DC 33Demande de DC 181Demande de DC 167Demande de DC 89Demande de DC 118Demande de DC 130Demande de DC 148Demande de DC 210Demande de DC 160Demande de DC 77

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Demande de DCJeu 12 Mai - 19:05
    allez y I love you love

_________________
… we've been doin' all this late night talkin' 'bout anythin' you want until the mornin' now you're in my life i can't get you off my mind i've never been a fan of change but i'd follow you to any place if it's hollywood or bishopsgate i'm coming too if you're feelin' down i just wanna make you happier, baby wish I was around i just wanna make you happier, baby


l'échelle de la cutance:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Shin Yung-jae
To do list rp :
⧼ aïckel ⧽ awkard rivalry
⧼ jessica ⧽ where is kojo ?
⧼ love ⧽ first night

- - - terminés - - -

⧼ love ⧽ 1 + 2
Summary :
Yung-Jae, c’est trente cinq-ans de vie sur terre. 3 ans aux côtés de parents irresponsables puis 32 ans avec une famille d’adoption. Il a quitté le sol coréen dont il était natif, à ses douze ans. Un calme olympien saupoudré d’un réel mutisme sur ses émotions et vous obtiendrez un adulte qui n’a aucune idée de ce qu’est la vie. La vraie. Alors il tente, il échoue, il se relève. Et il recommence. .
Date d'inscription :
27/04/2022
Messages :
99
Pseudo :
nezusix, manon
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Absente pour le moment <3
Multinicks :
⧼ june ⧽
Avatar :
Kim Seon-ho (unravelgraph)
Demande de DC Giphy
Age :
35 ans
Nationality :
sud-coréen
Status :
dans une relation très douce et complice avec la sublime Love.
Orientation :
hétérosexuel
Work :
photographe pour le moment, il ne tient jamais un emploi plus de trois mois
Home adress :
poppy building, oak complex (queens)
Communities :
les habitants du Oak Complex, Pegasus Hill Stables
Trigger :
violences animales
Warning :
abandon, anxiété
Demande de DC 19 Demande de DC 15bDemande de DC 13Demande de DC 46Demande de DC 200801054027792569Demande de DC 31Demande de DC 62Demande de DC 65Demande de DC 81Demande de DC 94Demande de DC 167Demande de DC 171Demande de DC 77Demande de DC 128Demande de DC 132

To do list rp : ⧼ aïckel ⧽ awkard rivalry
⧼ jessica ⧽ where is kojo ?
⧼ love ⧽ first night

- - - terminés - - -

⧼ love ⧽ 1 + 2
Summary : Yung-Jae, c’est trente cinq-ans de vie sur terre. 3 ans aux côtés de parents irresponsables puis 32 ans avec une famille d’adoption. Il a quitté le sol coréen dont il était natif, à ses douze ans. Un calme olympien saupoudré d’un réel mutisme sur ses émotions et vous obtiendrez un adulte qui n’a aucune idée de ce qu’est la vie. La vraie. Alors il tente, il échoue, il se relève. Et il recommence. . Date d'inscription : 27/04/2022
Messages : 99
Pseudo : nezusix, manon
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : Absente pour le moment <3
Multinicks : ⧼ june ⧽
Avatar : Kim Seon-ho (unravelgraph)
Demande de DC Giphy
Age : 35 ans
Nationality : sud-coréen
Status : dans une relation très douce et complice avec la sublime Love.
Orientation : hétérosexuel
Work : photographe pour le moment, il ne tient jamais un emploi plus de trois mois
Home adress : poppy building, oak complex (queens)
Communities : les habitants du Oak Complex, Pegasus Hill Stables
Trigger : violences animales
Warning : abandon, anxiété
Demande de DC 19 Demande de DC 15bDemande de DC 13Demande de DC 46Demande de DC 200801054027792569Demande de DC 31Demande de DC 62Demande de DC 65Demande de DC 81Demande de DC 94Demande de DC 167Demande de DC 171Demande de DC 77Demande de DC 128Demande de DC 132


#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6956-from-seoul-to-new-york-yung-jae#130607
Sujet: Re: Demande de DCJeu 12 Mai - 19:07
Merci, beaucoup ! Demande de DC 507729297  Demande de DC 799091511

_________________

( crawling back to you )
les vagues sont la nature de l'océan et penser a toi est dans ma nature.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aickel Davies
To do list rp :
Gabriel - www
Jessica - www
Lukas - www
Lizbeth - www
Wyatt -
Tyana - www
Shin - www
James - www.
Summary :
T'es pas d'originaire de New York. Officiellement, t'es né dans l'Océan Pacifique. Enceinte jusqu'au cou, ta mère t'as mis au monde plus tôt que prévu dans un avion qui était en direction des Etats-Unis. Sur le papier, ils ont mis américaine comme vous déménager la-bas. Tu as du sang irlandais et anglaise en toi. Ta famille venait d'Oxford en Angleterre et ont déménager dans le New Jersey. La Saint Patrick et le thé sont ta fête et ta boisson favorite.Tu viens d'une famille nombreuses entièrement composée de femmes. T'as deux mamans. T'es le petit dernier, derrière tes quatre sœurs et comment dire tous les espoirs de perpétuer le nom de ta famille sont sur tes épaules. Dommage pour eux, t'es trentenaire, célibataire, bi, avec un chat et un pogona comme bébés. Un travail que t'aimes, des clopes à gogo, de la déprime de n'avoir pas rencontré l'amour avec un grand A.
Date d'inscription :
22/04/2022
Messages :
162
Pseudo :
hypn0ze ou morgane
Player's pronoun :
elle / tu en rp
Rythme de rp :
ça depend de ma motivation
Multinicks :
Feyre Becker
Avatar :
Daniel Sharman, @Blake.
Age :
32 balais et son lot de déceptions amoureuses
Nationality :
Américaine
Origins :
Anglaise et irlandaises
Religion :
Athé
Status :
Célibataire non par choix mais par malchance
Orientation :
Bisexuel avec une préférence pour les pectoraux
Work :
Photographe dans une boite de communication.
Home adress :
Au poppy building au Oak Complex
Communities :
- Oak Complex
- Best friend lifesaving center
- Clean Together
- LGBT Center
Trigger :
cruauté animale, pédophilie, inceste, viol
Warning :
relation gay, addiction, mensonge, sexe
Demande de DC 30 Demande de DC 2
Demande de DC 106Demande de DC 15bDemande de DC 200801054027792569Demande de DC 200801051707855033Demande de DC 200801051714460395Demande de DC 6bDemande de DC 31Demande de DC 56
Demande de DC 84Demande de DC 74
Demande de DC 64Demande de DC 32Demande de DC 88Demande de DC 171
Demande de DC 48Demande de DC 126
Demande de DC 98Demande de DC 109
Demande de DC 125Demande de DC 94
Demande de DC 118Demande de DC 132
Demande de DC 142Demande de DC 143
Demande de DC 160Demande de DC 162Demande de DC 203Demande de DC 200801065336336064Demande de DC 148Demande de DC 20080106533682356
To do list rp : Gabriel - www
Jessica - www
Lukas - www
Lizbeth - www
Wyatt -
Tyana - www
Shin - www
James - www.
Summary : T'es pas d'originaire de New York. Officiellement, t'es né dans l'Océan Pacifique. Enceinte jusqu'au cou, ta mère t'as mis au monde plus tôt que prévu dans un avion qui était en direction des Etats-Unis. Sur le papier, ils ont mis américaine comme vous déménager la-bas. Tu as du sang irlandais et anglaise en toi. Ta famille venait d'Oxford en Angleterre et ont déménager dans le New Jersey. La Saint Patrick et le thé sont ta fête et ta boisson favorite.Tu viens d'une famille nombreuses entièrement composée de femmes. T'as deux mamans. T'es le petit dernier, derrière tes quatre sœurs et comment dire tous les espoirs de perpétuer le nom de ta famille sont sur tes épaules. Dommage pour eux, t'es trentenaire, célibataire, bi, avec un chat et un pogona comme bébés. Un travail que t'aimes, des clopes à gogo, de la déprime de n'avoir pas rencontré l'amour avec un grand A. Date d'inscription : 22/04/2022
Messages : 162
Pseudo : hypn0ze ou morgane
Player's pronoun : elle / tu en rp
Rythme de rp : ça depend de ma motivation
Multinicks : Feyre Becker
Avatar : Daniel Sharman, @Blake.
Age : 32 balais et son lot de déceptions amoureuses
Nationality : Américaine
Origins : Anglaise et irlandaises
Religion : Athé
Status : Célibataire non par choix mais par malchance
Orientation : Bisexuel avec une préférence pour les pectoraux
Work : Photographe dans une boite de communication.
Home adress : Au poppy building au Oak Complex
Communities : - Oak Complex
- Best friend lifesaving center
- Clean Together
- LGBT Center
Trigger : cruauté animale, pédophilie, inceste, viol
Warning : relation gay, addiction, mensonge, sexe
Demande de DC 30 Demande de DC 2
Demande de DC 106Demande de DC 15bDemande de DC 200801054027792569Demande de DC 200801051707855033Demande de DC 200801051714460395Demande de DC 6bDemande de DC 31Demande de DC 56
Demande de DC 84Demande de DC 74
Demande de DC 64Demande de DC 32Demande de DC 88Demande de DC 171
Demande de DC 48Demande de DC 126
Demande de DC 98Demande de DC 109
Demande de DC 125Demande de DC 94
Demande de DC 118Demande de DC 132
Demande de DC 142Demande de DC 143
Demande de DC 160Demande de DC 162Demande de DC 203Demande de DC 200801065336336064Demande de DC 148Demande de DC 20080106533682356

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6934-aickel-comme-un-gout-de-nicotine https://www.ivegot99problems.com/t6958-recherche-d-aickel#130660
Sujet: Re: Demande de DCJeu 12 Mai - 19:12
Merci pompom

_________________


Wrecking Ball
Aickel Davies ☽ I came in like a wrecking ball. I never hit so hard in love all I wanted was to break your walls. All you ever did was break me Yeah, you, you wreck me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clare Perkins
To do list rp :
adrian - www / daisy - www / gabriel - www

CLOTURES :
debbie - www

ABANDONNES :
constance - www / harry - www / wyatt - www
Summary :
Juste une jeune femme née et élevée dans le Queens, tout ce qu'il y a de plus classique. Solaire, travailleuse, un peu naïve mais adorable, il est en principe difficile de la détester. Ex theatre kid, passionnée de musique au point d'en faire le sujet de ses études, elle a toujours fait partie des weirdos du lycée mais s'est bien rattrapée : après plusieurs petits boulots dont serveuse au Ellen's Stardust Diner, prof de musique dans un lycée et prof de chant dans un conservatoire, même une chaîne youtube qui tourne autour du chant et des musicals, aujourd'hui, après quelques mois à tenter sa chance à Londres, elle touche enfin du doigt son rêve d'enfant : un vrai rôle à Broadway. Sauf qu'après une liaison avec l'un de ses collègues qui s'avérait déjà pris, Clare doit aujourd'hui non seulement gérer les difficultés du métier, mais également sa nouvelle réputation de briseuse de ménage qui lui pourrit un peu la vie.
Date d'inscription :
29/07/2021
Messages :
55
Pseudo :
k-ro
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
j'essaie de garder le cap mais ça fluctue
Multinicks :
Eryn O'Hare / Ricardo Diaz / Anneke Van Asten / Ellie Munroe / Arthur Reed / Wade Lowell
Avatar :
saoirse ronan - ethereal
Demande de DC Tumblr_inline_oq4mh7gnvW1t284ng_250
Age :
27 ans
Nationality :
américaine
Origins :
irish
Status :
dans la mouise?
Orientation :
bisexuelle
Work :
comédienne à broadway (cosette)
Home adress :
oak appartment complex, queens
Communities :
- broadway
- oak complex
- la fabrique
Trigger :
relations toxiques romantisées, viol
Warning :
tca, bullying, cheating, j'update si jamais
aucun badge pour l'instant.
To do list rp : adrian - www / daisy - www / gabriel - www

CLOTURES :
debbie - www

ABANDONNES :
constance - www / harry - www / wyatt - www
Summary : Juste une jeune femme née et élevée dans le Queens, tout ce qu'il y a de plus classique. Solaire, travailleuse, un peu naïve mais adorable, il est en principe difficile de la détester. Ex theatre kid, passionnée de musique au point d'en faire le sujet de ses études, elle a toujours fait partie des weirdos du lycée mais s'est bien rattrapée : après plusieurs petits boulots dont serveuse au Ellen's Stardust Diner, prof de musique dans un lycée et prof de chant dans un conservatoire, même une chaîne youtube qui tourne autour du chant et des musicals, aujourd'hui, après quelques mois à tenter sa chance à Londres, elle touche enfin du doigt son rêve d'enfant : un vrai rôle à Broadway. Sauf qu'après une liaison avec l'un de ses collègues qui s'avérait déjà pris, Clare doit aujourd'hui non seulement gérer les difficultés du métier, mais également sa nouvelle réputation de briseuse de ménage qui lui pourrit un peu la vie. Date d'inscription : 29/07/2021
Messages : 55
Pseudo : k-ro
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : j'essaie de garder le cap mais ça fluctue
Multinicks : Eryn O'Hare / Ricardo Diaz / Anneke Van Asten / Ellie Munroe / Arthur Reed / Wade Lowell
Avatar : saoirse ronan - ethereal
Demande de DC Tumblr_inline_oq4mh7gnvW1t284ng_250
Age : 27 ans
Nationality : américaine
Origins : irish
Status : dans la mouise?
Orientation : bisexuelle
Work : comédienne à broadway (cosette)
Home adress : oak appartment complex, queens
Communities : - broadway
- oak complex
- la fabrique
Trigger : relations toxiques romantisées, viol
Warning : tca, bullying, cheating, j'update si jamais
aucun badge pour l'instant.
https://www.ivegot99problems.com/t6365-clare-i-dreamed-a-dream-but-in-a-cosette-way#120881
Sujet: Re: Demande de DCDim 22 Mai - 19:40
Pseudo : k-ro
Date d'inscription du dernier perso : 22 mars 2022
Liens des 3 rps en cours avec le compte précédent (si demande anticipée) :
Nombre de comptes déjà inscrits & noms : 6 (Eryn O'Hare, Ricardo Diaz, Anneke Van Asten, Clare Perkins, Ellie Munroe, Arthur Reed)
Idée de perso : le scénario d'@Olivia Hampton, un patron de club de jazz un peu all over de place, peut-être un peu crétin heureux aussi, qui réalise un peu sans y croire que son affaire est en train de couler.
Mot d'amour pour graisser la patte des admins : (bisous, ça suffit pas, nous ce qu'on a-d-o-r-e, c'est les gifs)

Merciiiii babe love love love

Demande de DC Tumblr_oq9lmbbqts1v1ycspo2_500

Demande de DC Sebastian-stan

Demande de DC 8315f19db2bd45f0536528722c3b36e1b51d63cb

Demande de DC 200

_________________
    i won't waste myself on you
    everytime i try to make myself get back up on my feet all i ever think about is this, all the tiring time between and how trying to put my trust in you just takes so much out of me. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lizbeth Walsh
To do list rp :
en cours | Olivia , Alfred (1/instanta), Jasper (7), Aickel (4/instanta), Grace (call), Andrew (1/instanta)

done | Lizbeth (1), Lizbeth (2/instanta), Lizbeth (3), Lizbeth (4/instanta), Lizbeth (5), Lizbeth (6/instanta)
Summary :
Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Date d'inscription :
17/03/2021
Messages :
605
Pseudo :
harleen. / marion
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks :
adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (www) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www) - victor aubertin (www)

Avatar :
olsen. +andthesunrisesagain (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
Demande de DC 62d4b6f534eb21bbee23fba3d98abf665686f206
Age :
trente-trois ans. (20/02)
Nationality :
américano-irlandaise
Origins :
irlandaise, italienne.
Religion :
atheist.
Status :
single mom, in a relationship w/ Jasper
Orientation :
bisexuelle.
Work :
cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress :
Staten Island.
Communities :
#cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Trigger :
sexual assault, child abuse.
Warning :
/
Demande de DC 15bDemande de DC 88Demande de DC 106Demande de DC 59Demande de DC 31Demande de DC 84Demande de DC 183Demande de DC 202Demande de DC 204Demande de DC 33Demande de DC 181Demande de DC 167Demande de DC 89Demande de DC 118Demande de DC 130Demande de DC 148Demande de DC 210Demande de DC 160Demande de DC 77
To do list rp : en cours | Olivia , Alfred (1/instanta), Jasper (7), Aickel (4/instanta), Grace (call), Andrew (1/instanta)

done | Lizbeth (1), Lizbeth (2/instanta), Lizbeth (3), Lizbeth (4/instanta), Lizbeth (5), Lizbeth (6/instanta)
Summary : Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Date d'inscription : 17/03/2021
Messages : 605
Pseudo : harleen. / marion
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks : adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (www) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www) - victor aubertin (www)

Avatar : olsen. +andthesunrisesagain (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
Demande de DC 62d4b6f534eb21bbee23fba3d98abf665686f206
Age : trente-trois ans. (20/02)
Nationality : américano-irlandaise
Origins : irlandaise, italienne.
Religion : atheist.
Status : single mom, in a relationship w/ Jasper
Orientation : bisexuelle.
Work : cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress : Staten Island.
Communities : #cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Trigger : sexual assault, child abuse.
Warning : /
Demande de DC 15bDemande de DC 88Demande de DC 106Demande de DC 59Demande de DC 31Demande de DC 84Demande de DC 183Demande de DC 202Demande de DC 204Demande de DC 33Demande de DC 181Demande de DC 167Demande de DC 89Demande de DC 118Demande de DC 130Demande de DC 148Demande de DC 210Demande de DC 160Demande de DC 77

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Demande de DCDim 22 Mai - 21:23
quels gifs de qualitey Demande de DC 3290696072 go go go love

_________________
… we've been doin' all this late night talkin' 'bout anythin' you want until the mornin' now you're in my life i can't get you off my mind i've never been a fan of change but i'd follow you to any place if it's hollywood or bishopsgate i'm coming too if you're feelin' down i just wanna make you happier, baby wish I was around i just wanna make you happier, baby


l'échelle de la cutance:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Devalekha Nadar
To do list rp :
en cours | Eryn, Finn (5/instanta)

à venir | Idk, Fernando probably

terminés | Finn (1/instanta), Finn (2/instanta), Finn (3/instanta), Finn (4/instanta)
Summary :
Née à San Francisco, Devalekha a grandi dans une famille aimante et très soudée. Petite dernière de la famille, bébé surprise, elle a vécu une enfance un peu compliquée avant que son ADHD ne soit découvert. Le diagnostic a apaisé autant ses parents que les tensions avec son frère et sa sœur, bien plus âgés et, il faut bien l'admettre, souvent exaspérés par leur cadette. Bien qu'elle se ait toujours l'impression d'être un peu différente des siens, Dev ne s'est jamais sentie rejetée, bien au contraire. Ça a rendu son départ pour la Côte Est, après le lycée, bien difficile malgré l'obtention d'une bourse complète à Columbia et elle a très vite pris l'habitude de passer plusieurs soirées par semaine sur Skype avec sa famille. La vie new yorkaise l'a grandement aidée à s'accepter complètement, tant sur ses opinions qu'elle craignait trop radicales que sur ses centres d'intérêt qu'elle trouvait un peu cliché. Se destinant au départ à la création de jeux vidéos, son échappatoire d'ado, Dev a toujours débordé d'idées et c'est après une soirée un peu trop arrosée avec son gang de copines que lui est venue celle de Duck Pics. L'application de rencontre, pensée pour protéger ses utilisatrices des relous et, vous l'aurez deviné, des dick pics, a très vite trouvé son succès et Dev a dû apprendre très rapidement les ficelles du métier de CEO tout en le conciliant à sa vie de millenial connue sur Internet pour ses tirades enragées contre les hommes, son amour pour ses chats et sa passion pour les jeux vidéos et le tricot (moodboard, playlist)
Date d'inscription :
01/05/2022
Messages :
213
Pseudo :
J.
Player's pronoun :
elle, she/her
Rythme de rp :
le weekend uniquement
Multinicks :
Reagan (ft. Lizzo), Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans), David (ft. David Bowie), Isaac (ft. Andy Samberg) et Gigi (ft. Rihanna)
Avatar :
Simone Ashley, @bambieyes (av), @kirbyanders (profile pic), @kathonyy (gifs), @Taylor Swift (lyrics)
Demande de DC 4b9655fbba140045232dfd8232a4df06
Age :
27 (30.03.1995)
Nationality :
US citizen
Origins :
Tamil Indian
Status :
serial dater and hookup enthusiast who might have commitment issues
Orientation :
bi bi bi til the day she dies
Work :
app developer, mastermind behind the dating app Duck Pics, well-dressed CEO
Home adress :
the Bronx @ the Miranda Heights
Communities :
les habitants du Miranda Heights, the Lost Planet, the Saberist Academy, le Meow Parlour et le Park Avenue Plaza.
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning :
mentions de misogynie et de racisme
Demande de DC 19 Demande de DC 18b Demande de DC 105 Demande de DC 59 Demande de DC 201 Demande de DC 200801051707855033 Demande de DC 200801051714211640 Demande de DC 37 Demande de DC 47 Demande de DC 49 Demande de DC 52 Demande de DC 79 Demande de DC 58 Demande de DC 67 Demande de DC 74 Demande de DC 75 Demande de DC 80 Demande de DC 84 Demande de DC 95 Demande de DC 101 Demande de DC 163 Demande de DC 164 Demande de DC 166 Demande de DC 190 Demande de DC 202 Demande de DC 204 Demande de DC 211 Demande de DC 91 Demande de DC 156 Demande de DC 157 Demande de DC 168 Demande de DC 181 Demande de DC 195 Demande de DC 171 Demande de DC 34 Demande de DC 7 Demande de DC 55 Demande de DC 98 Demande de DC 76 Demande de DC 117 Demande de DC 118 Demande de DC 119 Demande de DC 127 Demande de DC 128 Demande de DC 129 Demande de DC 141 Demande de DC 144 Demande de DC 148 Demande de DC 200801051704812187 Demande de DC 20080106533626902 Demande de DC 200801065336336064 Demande de DC 140
To do list rp : en cours | Eryn, Finn (5/instanta)

à venir | Idk, Fernando probably

terminés | Finn (1/instanta), Finn (2/instanta), Finn (3/instanta), Finn (4/instanta)
Summary : Née à San Francisco, Devalekha a grandi dans une famille aimante et très soudée. Petite dernière de la famille, bébé surprise, elle a vécu une enfance un peu compliquée avant que son ADHD ne soit découvert. Le diagnostic a apaisé autant ses parents que les tensions avec son frère et sa sœur, bien plus âgés et, il faut bien l'admettre, souvent exaspérés par leur cadette. Bien qu'elle se ait toujours l'impression d'être un peu différente des siens, Dev ne s'est jamais sentie rejetée, bien au contraire. Ça a rendu son départ pour la Côte Est, après le lycée, bien difficile malgré l'obtention d'une bourse complète à Columbia et elle a très vite pris l'habitude de passer plusieurs soirées par semaine sur Skype avec sa famille. La vie new yorkaise l'a grandement aidée à s'accepter complètement, tant sur ses opinions qu'elle craignait trop radicales que sur ses centres d'intérêt qu'elle trouvait un peu cliché. Se destinant au départ à la création de jeux vidéos, son échappatoire d'ado, Dev a toujours débordé d'idées et c'est après une soirée un peu trop arrosée avec son gang de copines que lui est venue celle de Duck Pics. L'application de rencontre, pensée pour protéger ses utilisatrices des relous et, vous l'aurez deviné, des dick pics, a très vite trouvé son succès et Dev a dû apprendre très rapidement les ficelles du métier de CEO tout en le conciliant à sa vie de millenial connue sur Internet pour ses tirades enragées contre les hommes, son amour pour ses chats et sa passion pour les jeux vidéos et le tricot (moodboard, playlist) Date d'inscription : 01/05/2022
Messages : 213
Pseudo : J.
Player's pronoun : elle, she/her
Rythme de rp : le weekend uniquement
Multinicks : Reagan (ft. Lizzo), Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans), David (ft. David Bowie), Isaac (ft. Andy Samberg) et Gigi (ft. Rihanna)
Avatar : Simone Ashley, @bambieyes (av), @kirbyanders (profile pic), @kathonyy (gifs), @Taylor Swift (lyrics)
Demande de DC 4b9655fbba140045232dfd8232a4df06
Age : 27 (30.03.1995)
Nationality : US citizen
Origins : Tamil Indian
Status : serial dater and hookup enthusiast who might have commitment issues
Orientation : bi bi bi til the day she dies
Work : app developer, mastermind behind the dating app Duck Pics, well-dressed CEO
Home adress : the Bronx @ the Miranda Heights
Communities : les habitants du Miranda Heights, the Lost Planet, the Saberist Academy, le Meow Parlour et le Park Avenue Plaza.
Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning : mentions de misogynie et de racisme
Demande de DC 19 Demande de DC 18b Demande de DC 105 Demande de DC 59 Demande de DC 201 Demande de DC 200801051707855033 Demande de DC 200801051714211640 Demande de DC 37 Demande de DC 47 Demande de DC 49 Demande de DC 52 Demande de DC 79 Demande de DC 58 Demande de DC 67 Demande de DC 74 Demande de DC 75 Demande de DC 80 Demande de DC 84 Demande de DC 95 Demande de DC 101 Demande de DC 163 Demande de DC 164 Demande de DC 166 Demande de DC 190 Demande de DC 202 Demande de DC 204 Demande de DC 211 Demande de DC 91 Demande de DC 156 Demande de DC 157 Demande de DC 168 Demande de DC 181 Demande de DC 195 Demande de DC 171 Demande de DC 34 Demande de DC 7 Demande de DC 55 Demande de DC 98 Demande de DC 76 Demande de DC 117 Demande de DC 118 Demande de DC 119 Demande de DC 127 Demande de DC 128 Demande de DC 129 Demande de DC 141 Demande de DC 144 Demande de DC 148 Demande de DC 200801051704812187 Demande de DC 20080106533626902 Demande de DC 200801065336336064 Demande de DC 140

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6966-if-i-were-a-man-then-i-d-be-the-man https://www.ivegot99problems.com/t6973-recherches-de-reagan-janet-jasper-devalekha https://www.ivegot99problems.com/t6975-instagram-devalekhanadar
Sujet: Re: Demande de DCMer 1 Juin - 23:19
Here avec 50 minutes to spare, si fière Arrow

Pseudo : Devalekha Nadar.
Date d'inscription du dernier perso : le 1er mai 2022.
Nombre de comptes déjà inscrits & noms : quatre, @Reagan Schuyler @Janet Munroe @Jasper Halstead et celui-ci.
Idée de perso : daddy O'Hare, présenté ici.
Mot d'amour pour graisser la patte des admins : (bisous, ça suffit pas, nous ce qu'on a-d-o-r-e, c'est les gifs) bon, en espérant que ça va pas faire buguer mon pc tout ça Demande de DC 199075109








(ça, c'est Jasper qui fait le malin parce qu'il a pécho Arrow )




(no comment Arrow )


(moi qui twerke pour obtenir les bonnes faveurs du staff Demande de DC 199075109 (non j'déconne, je fais comme tout le monde promotion clic-clac))

ALLEZ PLEASE PLEASE PLEASE puppy

_________________
♡♡♡ you should take it as a compliment that i got drunk and made fun of the way you talk. you should think about the consequence of your magnetic field being a little too strong.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lizbeth Walsh
To do list rp :
en cours | Olivia , Alfred (1/instanta), Jasper (7), Aickel (4/instanta), Grace (call), Andrew (1/instanta)

done | Lizbeth (1), Lizbeth (2/instanta), Lizbeth (3), Lizbeth (4/instanta), Lizbeth (5), Lizbeth (6/instanta)
Summary :
Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Date d'inscription :
17/03/2021
Messages :
605
Pseudo :
harleen. / marion
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks :
adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (www) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www) - victor aubertin (www)

Avatar :
olsen. +andthesunrisesagain (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
Demande de DC 62d4b6f534eb21bbee23fba3d98abf665686f206
Age :
trente-trois ans. (20/02)
Nationality :
américano-irlandaise
Origins :
irlandaise, italienne.
Religion :
atheist.
Status :
single mom, in a relationship w/ Jasper
Orientation :
bisexuelle.
Work :
cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress :
Staten Island.
Communities :
#cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Trigger :
sexual assault, child abuse.
Warning :
/
Demande de DC 15bDemande de DC 88Demande de DC 106Demande de DC 59Demande de DC 31Demande de DC 84Demande de DC 183Demande de DC 202Demande de DC 204Demande de DC 33Demande de DC 181Demande de DC 167Demande de DC 89Demande de DC 118Demande de DC 130Demande de DC 148Demande de DC 210Demande de DC 160Demande de DC 77
To do list rp : en cours | Olivia , Alfred (1/instanta), Jasper (7), Aickel (4/instanta), Grace (call), Andrew (1/instanta)

done | Lizbeth (1), Lizbeth (2/instanta), Lizbeth (3), Lizbeth (4/instanta), Lizbeth (5), Lizbeth (6/instanta)
Summary : Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Date d'inscription : 17/03/2021
Messages : 605
Pseudo : harleen. / marion
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks : adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (www) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www) - victor aubertin (www)

Avatar : olsen. +andthesunrisesagain (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
Demande de DC 62d4b6f534eb21bbee23fba3d98abf665686f206
Age : trente-trois ans. (20/02)
Nationality : américano-irlandaise
Origins : irlandaise, italienne.
Religion : atheist.
Status : single mom, in a relationship w/ Jasper
Orientation : bisexuelle.
Work : cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress : Staten Island.
Communities : #cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Trigger : sexual assault, child abuse.
Warning : /
Demande de DC 15bDemande de DC 88Demande de DC 106Demande de DC 59Demande de DC 31Demande de DC 84Demande de DC 183Demande de DC 202Demande de DC 204Demande de DC 33Demande de DC 181Demande de DC 167Demande de DC 89Demande de DC 118Demande de DC 130Demande de DC 148Demande de DC 210Demande de DC 160Demande de DC 77

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Demande de DCJeu 2 Juin - 7:19
Vas y bb love

_________________
… we've been doin' all this late night talkin' 'bout anythin' you want until the mornin' now you're in my life i can't get you off my mind i've never been a fan of change but i'd follow you to any place if it's hollywood or bishopsgate i'm coming too if you're feelin' down i just wanna make you happier, baby wish I was around i just wanna make you happier, baby


l'échelle de la cutance:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Devalekha Nadar
To do list rp :
en cours | Eryn, Finn (5/instanta)

à venir | Idk, Fernando probably

terminés | Finn (1/instanta), Finn (2/instanta), Finn (3/instanta), Finn (4/instanta)
Summary :
Née à San Francisco, Devalekha a grandi dans une famille aimante et très soudée. Petite dernière de la famille, bébé surprise, elle a vécu une enfance un peu compliquée avant que son ADHD ne soit découvert. Le diagnostic a apaisé autant ses parents que les tensions avec son frère et sa sœur, bien plus âgés et, il faut bien l'admettre, souvent exaspérés par leur cadette. Bien qu'elle se ait toujours l'impression d'être un peu différente des siens, Dev ne s'est jamais sentie rejetée, bien au contraire. Ça a rendu son départ pour la Côte Est, après le lycée, bien difficile malgré l'obtention d'une bourse complète à Columbia et elle a très vite pris l'habitude de passer plusieurs soirées par semaine sur Skype avec sa famille. La vie new yorkaise l'a grandement aidée à s'accepter complètement, tant sur ses opinions qu'elle craignait trop radicales que sur ses centres d'intérêt qu'elle trouvait un peu cliché. Se destinant au départ à la création de jeux vidéos, son échappatoire d'ado, Dev a toujours débordé d'idées et c'est après une soirée un peu trop arrosée avec son gang de copines que lui est venue celle de Duck Pics. L'application de rencontre, pensée pour protéger ses utilisatrices des relous et, vous l'aurez deviné, des dick pics, a très vite trouvé son succès et Dev a dû apprendre très rapidement les ficelles du métier de CEO tout en le conciliant à sa vie de millenial connue sur Internet pour ses tirades enragées contre les hommes, son amour pour ses chats et sa passion pour les jeux vidéos et le tricot (moodboard, playlist)
Date d'inscription :
01/05/2022
Messages :
213
Pseudo :
J.
Player's pronoun :
elle, she/her
Rythme de rp :
le weekend uniquement
Multinicks :
Reagan (ft. Lizzo), Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans), David (ft. David Bowie), Isaac (ft. Andy Samberg) et Gigi (ft. Rihanna)
Avatar :
Simone Ashley, @bambieyes (av), @kirbyanders (profile pic), @kathonyy (gifs), @Taylor Swift (lyrics)
Demande de DC 4b9655fbba140045232dfd8232a4df06
Age :
27 (30.03.1995)
Nationality :
US citizen
Origins :
Tamil Indian
Status :
serial dater and hookup enthusiast who might have commitment issues
Orientation :
bi bi bi til the day she dies
Work :
app developer, mastermind behind the dating app Duck Pics, well-dressed CEO
Home adress :
the Bronx @ the Miranda Heights
Communities :
les habitants du Miranda Heights, the Lost Planet, the Saberist Academy, le Meow Parlour et le Park Avenue Plaza.
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning :
mentions de misogynie et de racisme
Demande de DC 19 Demande de DC 18b Demande de DC 105 Demande de DC 59 Demande de DC 201 Demande de DC 200801051707855033 Demande de DC 200801051714211640 Demande de DC 37 Demande de DC 47 Demande de DC 49 Demande de DC 52 Demande de DC 79 Demande de DC 58 Demande de DC 67 Demande de DC 74 Demande de DC 75 Demande de DC 80 Demande de DC 84 Demande de DC 95 Demande de DC 101 Demande de DC 163 Demande de DC 164 Demande de DC 166 Demande de DC 190 Demande de DC 202 Demande de DC 204 Demande de DC 211 Demande de DC 91 Demande de DC 156 Demande de DC 157 Demande de DC 168 Demande de DC 181 Demande de DC 195 Demande de DC 171 Demande de DC 34 Demande de DC 7 Demande de DC 55 Demande de DC 98 Demande de DC 76 Demande de DC 117 Demande de DC 118 Demande de DC 119 Demande de DC 127 Demande de DC 128 Demande de DC 129 Demande de DC 141 Demande de DC 144 Demande de DC 148 Demande de DC 200801051704812187 Demande de DC 20080106533626902 Demande de DC 200801065336336064 Demande de DC 140
To do list rp : en cours | Eryn, Finn (5/instanta)

à venir | Idk, Fernando probably

terminés | Finn (1/instanta), Finn (2/instanta), Finn (3/instanta), Finn (4/instanta)
Summary : Née à San Francisco, Devalekha a grandi dans une famille aimante et très soudée. Petite dernière de la famille, bébé surprise, elle a vécu une enfance un peu compliquée avant que son ADHD ne soit découvert. Le diagnostic a apaisé autant ses parents que les tensions avec son frère et sa sœur, bien plus âgés et, il faut bien l'admettre, souvent exaspérés par leur cadette. Bien qu'elle se ait toujours l'impression d'être un peu différente des siens, Dev ne s'est jamais sentie rejetée, bien au contraire. Ça a rendu son départ pour la Côte Est, après le lycée, bien difficile malgré l'obtention d'une bourse complète à Columbia et elle a très vite pris l'habitude de passer plusieurs soirées par semaine sur Skype avec sa famille. La vie new yorkaise l'a grandement aidée à s'accepter complètement, tant sur ses opinions qu'elle craignait trop radicales que sur ses centres d'intérêt qu'elle trouvait un peu cliché. Se destinant au départ à la création de jeux vidéos, son échappatoire d'ado, Dev a toujours débordé d'idées et c'est après une soirée un peu trop arrosée avec son gang de copines que lui est venue celle de Duck Pics. L'application de rencontre, pensée pour protéger ses utilisatrices des relous et, vous l'aurez deviné, des dick pics, a très vite trouvé son succès et Dev a dû apprendre très rapidement les ficelles du métier de CEO tout en le conciliant à sa vie de millenial connue sur Internet pour ses tirades enragées contre les hommes, son amour pour ses chats et sa passion pour les jeux vidéos et le tricot (moodboard, playlist) Date d'inscription : 01/05/2022
Messages : 213
Pseudo : J.
Player's pronoun : elle, she/her
Rythme de rp : le weekend uniquement
Multinicks : Reagan (ft. Lizzo), Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans), David (ft. David Bowie), Isaac (ft. Andy Samberg) et Gigi (ft. Rihanna)
Avatar : Simone Ashley, @bambieyes (av), @kirbyanders (profile pic), @kathonyy (gifs), @Taylor Swift (lyrics)
Demande de DC 4b9655fbba140045232dfd8232a4df06
Age : 27 (30.03.1995)
Nationality : US citizen
Origins : Tamil Indian
Status : serial dater and hookup enthusiast who might have commitment issues
Orientation : bi bi bi til the day she dies
Work : app developer, mastermind behind the dating app Duck Pics, well-dressed CEO
Home adress : the Bronx @ the Miranda Heights
Communities : les habitants du Miranda Heights, the Lost Planet, the Saberist Academy, le Meow Parlour et le Park Avenue Plaza.
Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning : mentions de misogynie et de racisme
Demande de DC 19 Demande de DC 18b Demande de DC 105 Demande de DC 59 Demande de DC 201 Demande de DC 200801051707855033 Demande de DC 200801051714211640 Demande de DC 37 Demande de DC 47 Demande de DC 49 Demande de DC 52 Demande de DC 79 Demande de DC 58 Demande de DC 67 Demande de DC 74 Demande de DC 75 Demande de DC 80 Demande de DC 84 Demande de DC 95 Demande de DC 101 Demande de DC 163 Demande de DC 164 Demande de DC 166 Demande de DC 190 Demande de DC 202 Demande de DC 204 Demande de DC 211 Demande de DC 91 Demande de DC 156 Demande de DC 157 Demande de DC 168 Demande de DC 181 Demande de DC 195 Demande de DC 171 Demande de DC 34 Demande de DC 7 Demande de DC 55 Demande de DC 98 Demande de DC 76 Demande de DC 117 Demande de DC 118 Demande de DC 119 Demande de DC 127 Demande de DC 128 Demande de DC 129 Demande de DC 141 Demande de DC 144 Demande de DC 148 Demande de DC 200801051704812187 Demande de DC 20080106533626902 Demande de DC 200801065336336064 Demande de DC 140

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6966-if-i-were-a-man-then-i-d-be-the-man https://www.ivegot99problems.com/t6973-recherches-de-reagan-janet-jasper-devalekha https://www.ivegot99problems.com/t6975-instagram-devalekhanadar
Sujet: Re: Demande de DCJeu 2 Juin - 9:30
Merci bb cutie à dans un mois Arrow

_________________
♡♡♡ you should take it as a compliment that i got drunk and made fun of the way you talk. you should think about the consequence of your magnetic field being a little too strong.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ana María Cervantes
To do list rp :
sutton www | rico (2) www | gaby www
Summary :
Lorsque l'on grandit dans une famille qui doit se serrer la ceinture pour subvenir au besoin de tout le monde et que d'un coup, on gagne la loterie la plus connue des Etats Unis, on se rend compte que la vie ne tient qu'à un fil. Tout peut arriver, et c'est ce qu'ont vécu Ana María ainsi que ses frères. Après avoir gagné des centaines de milliers de dollars, ils déménagent du fin fond du Tennessee à New York, et embarquent la chance dans leurs valises. Ana a le privilège de pouvoir faire de sa passion son métier, en étudiant la danse à Julliard avant d'intégrer une troupe de comédies musicales de New York. La brune porte de belles choses quand elle sort, mais une fois chez elle, il n'est pas rare de la voir en pyjamas, une bière à la main à crier au carton rouge devant un match de football. Une double face, qu'elle entretien en pratiquant le roller derby avec les Cherry Bombs, alors qu'elle essaye toujours de trouver sa place dans la haute société dans laquelle elle s'est retrouvée propulsée par hasard.
Date d'inscription :
14/07/2021
Messages :
123
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
she/elle
Rythme de rp :
une fois par semaine, minimum.
Multinicks :
blaise o'connor (victoria pedretti) / benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / swann henderson (ross lynch) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart)
Avatar :
selena beautiful gomez (valtersen) + magma (signature) & valtersen (gif profil)
Demande de DC 3080287b47727cec520976c158a0f58846858046
Age :
28 ans (25 mai)
Nationality :
américaine.
Origins :
mexicaine et italienne.
Religion :
catholique (croyante, non pratiquante).
Status :
célibataire.
Orientation :
a bi queen.
Work :
danseuse au thatre row
Home adress :
un beau loft pas très loin de la cinquième avenue.
Communities :
theatre row, julliard school, los latinx.
Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
occasionnelle mention de racisme
Demande de DC 21 Demande de DC 16b Demande de DC 59 Demande de DC 200801051707855033 Demande de DC 200801051713190412 Demande de DC 200801051712423714 Demande de DC 38 Demande de DC 79 Demande de DC 66 Demande de DC 68 Demande de DC 71 Demande de DC 78 Demande de DC 84 Demande de DC 92 Demande de DC 95 Demande de DC 97 Demande de DC 100 Demande de DC 136 Demande de DC 204 Demande de DC 41 Demande de DC 86 Demande de DC 91 Demande de DC 34 Demande de DC 7 Demande de DC 122 Demande de DC 128 Demande de DC 135 Demande de DC 138 Demande de DC 141 Demande de DC 158 Demande de DC 172 Demande de DC 20080105170568263
To do list rp : sutton www | rico (2) www | gaby www Summary : Lorsque l'on grandit dans une famille qui doit se serrer la ceinture pour subvenir au besoin de tout le monde et que d'un coup, on gagne la loterie la plus connue des Etats Unis, on se rend compte que la vie ne tient qu'à un fil. Tout peut arriver, et c'est ce qu'ont vécu Ana María ainsi que ses frères. Après avoir gagné des centaines de milliers de dollars, ils déménagent du fin fond du Tennessee à New York, et embarquent la chance dans leurs valises. Ana a le privilège de pouvoir faire de sa passion son métier, en étudiant la danse à Julliard avant d'intégrer une troupe de comédies musicales de New York. La brune porte de belles choses quand elle sort, mais une fois chez elle, il n'est pas rare de la voir en pyjamas, une bière à la main à crier au carton rouge devant un match de football. Une double face, qu'elle entretien en pratiquant le roller derby avec les Cherry Bombs, alors qu'elle essaye toujours de trouver sa place dans la haute société dans laquelle elle s'est retrouvée propulsée par hasard. Date d'inscription : 14/07/2021
Messages : 123
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Player's pronoun : she/elle
Rythme de rp : une fois par semaine, minimum.
Multinicks : blaise o'connor (victoria pedretti) / benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / swann henderson (ross lynch) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart)
Avatar : selena beautiful gomez (valtersen) + magma (signature) & valtersen (gif profil)
Demande de DC 3080287b47727cec520976c158a0f58846858046
Age : 28 ans (25 mai)
Nationality : américaine.
Origins : mexicaine et italienne.
Religion : catholique (croyante, non pratiquante).
Status : célibataire.
Orientation : a bi queen.
Work : danseuse au thatre row
Home adress : un beau loft pas très loin de la cinquième avenue.
Communities : theatre row, julliard school, los latinx.
Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : occasionnelle mention de racisme
Demande de DC 21 Demande de DC 16b Demande de DC 59 Demande de DC 200801051707855033 Demande de DC 200801051713190412 Demande de DC 200801051712423714 Demande de DC 38 Demande de DC 79 Demande de DC 66 Demande de DC 68 Demande de DC 71 Demande de DC 78 Demande de DC 84 Demande de DC 92 Demande de DC 95 Demande de DC 97 Demande de DC 100 Demande de DC 136 Demande de DC 204 Demande de DC 41 Demande de DC 86 Demande de DC 91 Demande de DC 34 Demande de DC 7 Demande de DC 122 Demande de DC 128 Demande de DC 135 Demande de DC 138 Demande de DC 141 Demande de DC 158 Demande de DC 172 Demande de DC 20080105170568263

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6309-rising-high-ana-maria https://www.ivegot99problems.com/t6337-instagram-anatheblairbwitch
Sujet: Re: Demande de DCDim 19 Juin - 20:48
bonjour, bonsoir, bonne nuit love

Pseudo : Ana Maria Cervantes
Date d'inscription du dernier perso : Robin Gray, 20/01/22 ('zavez vu, je m'améliore, y'a de plus en plus d'espace entre les comptes)
Liens des 3 rps en cours avec le compte précédent (si demande anticipée) :
Nombre de comptes déjà inscrits & noms : too many 8: Benjamin Hampton, Elior Munroe, Daisy O'Hare, Mylo Webber, Ana Maria Cervantes, Swann Henderson, Robin Gray & Andrew Doyle
Idée de perso : elle est juste là, https://www.ivegot99problems.com/t7062-cette-categorie-ma-vieille-et-meilleure-amie Jonah, fils d'un innocent envoyé en prison, barman à l'outpost tout est dans la présentation Demande de DC 36146562
Mot d'amour pour graisser la patte des admins : (bisous, ça suffit pas, nous ce qu'on a-d-o-r-e, c'est les gifs)
Spoiler:

Merci d'avance, des bisous Demande de DC 176241234

_________________


happiness begins
♛ it was fun when we were young and now we're older, those days when we were broke in california. we were up-and-down and barely made it over but i'd go back and ride that roller coaster with you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian Dawkins
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Adrian, au fond, c'est un bon gars. Il a jamais eu de problèmes à l'école, il n'a jamais eu de soucis relationnels, on peut même dire qu'il était populaire dans son lycée, dans son collège aussi. Sauf que la vie lui a pas fait de cadeaux à Adrian, quand il avait sept ans, son père a été condamné à mort suite à un braquage qui a mal tourné et sa mère s'est remarié quelques mois après le décès de son père parce qu'elle fréquentait cet autre homme alors que son père était en prison. Adrian l'a plutôt mal prit, mais c'était toujours un bon gamin. Même s au fond, il avait le coeur abîmé par l'absence de son père et le désintérêt que lui portait son beau-père. A ses 10 ans, sa mère lui a annoncé être enceinte d'une petite-fille et il a fait bloc, a refusé que quelqu'un d'autre vienne lui voler sa mère et il a eu des accès de violence de plus en plus poussé. Puis il a apprit à se faire à cette petite demoiselle qui, au fond, n'avait rien demandé.
Date d'inscription :
13/12/2020
Messages :
1322
Pseudo :
harleen. (Marion)
Player's pronoun :
/elle
Rythme de rp :
/le week-end, généralement, quelques rp la semaine.
Multinicks :
adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (wwww) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www) - victor aubertin (www)

Avatar :
sebastian stan + chubby-dumpling-project (av.) + tumblr (signa)
Demande de DC 5ef4e600c1f8bce667b8064ecdbee52a08d2516b
Age :
trente-quatre ans (20.04.1988)
Nationality :
/american
Origins :
/american
Religion :
/agnostique
Status :
/in a relationship with a cute pilot. Are we ? together.
Orientation :
/heterosexual
Work :
/manager @ think coffee
Home adress :
/miranda heights (et.5; apt6+8)
Communities :
habitants du miranda heights
drivesafe
the lift

Trigger :
/sexual abuse, self-harm
Warning :
/alcolism.
Demande de DC 20Demande de DC 2Demande de DC 106Demande de DC 200801051713445219Demande de DC 65Demande de DC 97Demande de DC 183Demande de DC 211Demande de DC 32Demande de DC 167Demande de DC 91Demande de DC 73Demande de DC 109Demande de DC 116Demande de DC 147
To do list rp : prénom nom - www Summary : Adrian, au fond, c'est un bon gars. Il a jamais eu de problèmes à l'école, il n'a jamais eu de soucis relationnels, on peut même dire qu'il était populaire dans son lycée, dans son collège aussi. Sauf que la vie lui a pas fait de cadeaux à Adrian, quand il avait sept ans, son père a été condamné à mort suite à un braquage qui a mal tourné et sa mère s'est remarié quelques mois après le décès de son père parce qu'elle fréquentait cet autre homme alors que son père était en prison. Adrian l'a plutôt mal prit, mais c'était toujours un bon gamin. Même s au fond, il avait le coeur abîmé par l'absence de son père et le désintérêt que lui portait son beau-père. A ses 10 ans, sa mère lui a annoncé être enceinte d'une petite-fille et il a fait bloc, a refusé que quelqu'un d'autre vienne lui voler sa mère et il a eu des accès de violence de plus en plus poussé. Puis il a apprit à se faire à cette petite demoiselle qui, au fond, n'avait rien demandé.
Date d'inscription : 13/12/2020
Messages : 1322
Pseudo : harleen. (Marion)
Player's pronoun : /elle
Rythme de rp : /le week-end, généralement, quelques rp la semaine.
Multinicks : adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (wwww) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www) - victor aubertin (www)

Avatar : sebastian stan + chubby-dumpling-project (av.) + tumblr (signa)
Demande de DC 5ef4e600c1f8bce667b8064ecdbee52a08d2516b
Age : trente-quatre ans (20.04.1988)
Nationality : /american
Origins : /american
Religion : /agnostique
Status : /in a relationship with a cute pilot. Are we ? together.
Orientation : /heterosexual
Work : /manager @ think coffee
Home adress : /miranda heights (et.5; apt6+8)
Communities : habitants du miranda heights
drivesafe
the lift

Trigger : /sexual abuse, self-harm
Warning : /alcolism.
Demande de DC 20Demande de DC 2Demande de DC 106Demande de DC 200801051713445219Demande de DC 65Demande de DC 97Demande de DC 183Demande de DC 211Demande de DC 32Demande de DC 167Demande de DC 91Demande de DC 73Demande de DC 109Demande de DC 116Demande de DC 147

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Demande de DCLun 20 Juin - 17:48
Où est le gif de Sebastian Stan ? Demande de DC 2832246198
Go babe love

_________________
come with me and i'll take you away if you let me stay with me and i'll cover your soul with my body give me you're heart and I'll give you my love it's a work of art when you shine like the sun so give your heart to me and all the stars tonight are shining in your eyes our love is looking so bright let's take a chance and see a chance of what could be and love and running so free
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Benjamin Hampton
To do list rp :
full
Axel - (4) www | Ross (2) www | Hamptons - www | Olivia (2) - www | Wade www
Summary :
Trader financier à la bourse de New York de 41 ans, Benjamin excelle dans sa profession. Venant déjà d'une famille riche, il arbore une vie qui semble digne de la série Desperate Housewives. Il vit à Staten Island, et fait partie du Dawson Circle. Marié à son premier amour, ils ont eu un enfant rapidement dans leur relation et semblent heureux. Benjamin avait lui aussi l'impression d'avoir une vie parfaite jusqu'à ce qu'il rencontre Axel, qui retourna toute la vie du quarantenaire. Lui ? Attiré par un homme ? Il ne pouvait plus le nier, et se laisse désormais aller de temps en temps dans les bras du beau couturier.
Date d'inscription :
02/11/2020
Messages :
799
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
minimum une fois par semaine.
Multinicks :
andrew doyle (iain de caestecker) / elior munroe (darren criss) / swann henderson (ross lynch) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez) / robin gray (billie lourd) / jonah williams (ncuti gatwa)
Avatar :
the sexiest man this planet could ever make, the one and only Tom Hiddleston, everdosis (avatar), valtersen ❣ (gif profil & signature), flotsam. (code signature)
Demande de DC F03973c14700a3be4093a1e5f86f0aebf81a85c7
Age :
42 ans, oulaah (1er janvier 1980)
Nationality :
américain
Origins :
a very white boy
Religion :
athé
Status :
toujours marié à Olivia, mais séparé d'elle. et... peut on parler de couple, avec Axel ?
Orientation :
bisexuel et biromantique, il se l'avoue à peine.
Work :
trader financier à la bourse de NY
Home adress :
neuvième étage d'un complexe d'appartements de luxe, upper east side.
Communities :
dawson circle + the saberist academy
Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
adultère, homophobie internalisée, alcoolisme.
Demande de DC 28 Demande de DC 17b Demande de DC 11 Demande de DC 10 Demande de DC 37 Demande de DC 47 Demande de DC 64 Demande de DC 75 Demande de DC 101 Demande de DC 165 Demande de DC 183 Demande de DC 204 Demande de DC 43 Demande de DC 41 Demande de DC 63 Demande de DC 171 Demande de DC 34 Demande de DC 48 Demande de DC 73 Demande de DC 77 Demande de DC 148 Demande de DC 182 Demande de DC 210
To do list rp : full
Axel - (4) www | Ross (2) www | Hamptons - www | Olivia (2) - www | Wade www
Summary : Trader financier à la bourse de New York de 41 ans, Benjamin excelle dans sa profession. Venant déjà d'une famille riche, il arbore une vie qui semble digne de la série Desperate Housewives. Il vit à Staten Island, et fait partie du Dawson Circle. Marié à son premier amour, ils ont eu un enfant rapidement dans leur relation et semblent heureux. Benjamin avait lui aussi l'impression d'avoir une vie parfaite jusqu'à ce qu'il rencontre Axel, qui retourna toute la vie du quarantenaire. Lui ? Attiré par un homme ? Il ne pouvait plus le nier, et se laisse désormais aller de temps en temps dans les bras du beau couturier. Date d'inscription : 02/11/2020
Messages : 799
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : minimum une fois par semaine.
Multinicks : andrew doyle (iain de caestecker) / elior munroe (darren criss) / swann henderson (ross lynch) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez) / robin gray (billie lourd) / jonah williams (ncuti gatwa)
Avatar : the sexiest man this planet could ever make, the one and only Tom Hiddleston, everdosis (avatar), valtersen ❣ (gif profil & signature), flotsam. (code signature)
Demande de DC F03973c14700a3be4093a1e5f86f0aebf81a85c7
Age : 42 ans, oulaah (1er janvier 1980)
Nationality : américain
Origins : a very white boy
Religion : athé
Status : toujours marié à Olivia, mais séparé d'elle. et... peut on parler de couple, avec Axel ?
Orientation : bisexuel et biromantique, il se l'avoue à peine.
Work : trader financier à la bourse de NY
Home adress : neuvième étage d'un complexe d'appartements de luxe, upper east side.
Communities : dawson circle + the saberist academy
Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : adultère, homophobie internalisée, alcoolisme.
Demande de DC 28 Demande de DC 17b Demande de DC 11 Demande de DC 10 Demande de DC 37 Demande de DC 47 Demande de DC 64 Demande de DC 75 Demande de DC 101 Demande de DC 165 Demande de DC 183 Demande de DC 204 Demande de DC 43 Demande de DC 41 Demande de DC 63 Demande de DC 171 Demande de DC 34 Demande de DC 48 Demande de DC 73 Demande de DC 77 Demande de DC 148 Demande de DC 182 Demande de DC 210

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4940-take-me-to-church https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin https://www.ivegot99problems.com/t6433-instagram-bhampton https://www.ivegot99problems.com/t5006-ask-benjamin-hampton
Sujet: Re: Demande de DCLun 20 Juin - 17:57
HAN IL A PAS MARCHE leelaaaa
je te jure le premier gif a la base c'était sebstan qui mangeait des pâtes Arrow toujours au moins un gif de lui Demande de DC 36146562

Merci excited

_________________
ta vie zéro défaut
T'as forcé ton plus beau sourire, Maintenant les pompes on t'les cire. Tu sais, dans tout ça, le pire C'est que t'es tout seul en haut de l'empire. Riche et beau, ta vie, zéro défaut. Y a quoi derrière le rideau de ta vie zéro défaut? (c)flotsam.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reagan Schuyler
To do list rp :
en cours | Debbie

à venir |
Summary :
Benjamine d'une fratrie de deux enfants, Reagan a grandi à Boston dans une famille catholique. La séparation désastreuse de ses parents en 96 et son besoin irrépressible de validation la confinent dans son rôle de funny fat friend qui, ironiquement, lui permet de déployer ses ailes lorsqu'elle fait ses premiers pas dans le standup à seize/dix-sept ans. Accro à l'adrénaline de la scène et influencée par son petit-ami de l'époque, elle s'installe à New York dans l'espoir de faire décoller sa carrière. Il lui faut alors plusieurs années et un premier rôle au cinéma pour réaliser qu'elle est coincée dans une relation toxique. Après la rupture, elle renoue avec son père, parti vivre en Irlande plusieurs années plus tôt, et rencontre l'agent qui la suivra pour la majeure partie de sa carrière. En 2005, alors âgée de vingt-deux ans, elle intègre le Saturday Night Live. S'en suit une décennie extrêmement chargée professionnellement parlant, au point où Reagan se perd dans les projets et étouffe petit à petit. Son burn out signe la fin de ses jours heureux chez NBC et le début d'une traversée du désert qui dure trois longues années. Ce break lui permet non seulement d'entamer une thérapie mais de réévaluer ses choix. Plus épanouie, plus calme aussi, Reagan se consacre désormais à des projets qui lui font du bien : un podcast traitant de fat acceptance, un livre et un contrat avec Netflix. Sa vie personnelle connaît, certes, bien moins de succès mais se reconstruire ne se fait pas en un jour et elle est tout à fait prête à prendre le temps qu'il faudra (moodboard ; playlist)
Date d'inscription :
26/08/2019
Messages :
1875
Pseudo :
J.
Player's pronoun :
she/her
Rythme de rp :
le weekend uniquement
Multinicks :
Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans), Devalekha (ft. Simone Ashley), David (ft. David Bowie), Isaac (ft. Andy Samberg) et Gigi (ft. Rihanna)
Avatar :
Lizzo, @andthesunrisesagain (av.), @double8think (profile pic), @harleen. (gifs), @Jessie Paege (lyrics)
Demande de DC Ab7cbe9047bcaed900f72f61d20a46a8
Age :
38
Nationality :
American
Origins :
African-American
Religion :
Catholic
Status :
single and ready to mingle (but only for a couple of nights, let's not be hasty and commit to anything)
Orientation :
bi bi bi til the day she dies
Work :
standup comedian, SNL royalty, actress, podcast host
Home adress :
Queens, Oak Complex, the Poppy building
Communities :
Drive Safe (donatrice), The Outpost (habituée) et les Habitants du Oak Complex
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning :
bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
Demande de DC 26 Demande de DC 18b Demande de DC 106 Demande de DC 59 Demande de DC 200801051707855033 Demande de DC 38 Demande de DC 37 Demande de DC 47 Demande de DC 56 Demande de DC 65 Demande de DC 74 Demande de DC 80 Demande de DC 101 Demande de DC 200 Demande de DC 202 Demande de DC 204 Demande de DC 211 Demande de DC 32 Demande de DC 156 Demande de DC 181 Demande de DC 197 Demande de DC 34 Demande de DC 7 Demande de DC 73 Demande de DC 117 Demande de DC 118 Demande de DC 121 Demande de DC 122 Demande de DC 124 Demande de DC 125 Demande de DC 141 Demande de DC 143 Demande de DC 146 Demande de DC 148 Demande de DC 158 Demande de DC 160 Demande de DC 172 Demande de DC 203 Demande de DC 20080106533626902
To do list rp : en cours | Debbie

à venir |
Summary : Benjamine d'une fratrie de deux enfants, Reagan a grandi à Boston dans une famille catholique. La séparation désastreuse de ses parents en 96 et son besoin irrépressible de validation la confinent dans son rôle de funny fat friend qui, ironiquement, lui permet de déployer ses ailes lorsqu'elle fait ses premiers pas dans le standup à seize/dix-sept ans. Accro à l'adrénaline de la scène et influencée par son petit-ami de l'époque, elle s'installe à New York dans l'espoir de faire décoller sa carrière. Il lui faut alors plusieurs années et un premier rôle au cinéma pour réaliser qu'elle est coincée dans une relation toxique. Après la rupture, elle renoue avec son père, parti vivre en Irlande plusieurs années plus tôt, et rencontre l'agent qui la suivra pour la majeure partie de sa carrière. En 2005, alors âgée de vingt-deux ans, elle intègre le Saturday Night Live. S'en suit une décennie extrêmement chargée professionnellement parlant, au point où Reagan se perd dans les projets et étouffe petit à petit. Son burn out signe la fin de ses jours heureux chez NBC et le début d'une traversée du désert qui dure trois longues années. Ce break lui permet non seulement d'entamer une thérapie mais de réévaluer ses choix. Plus épanouie, plus calme aussi, Reagan se consacre désormais à des projets qui lui font du bien : un podcast traitant de fat acceptance, un livre et un contrat avec Netflix. Sa vie personnelle connaît, certes, bien moins de succès mais se reconstruire ne se fait pas en un jour et elle est tout à fait prête à prendre le temps qu'il faudra (moodboard ; playlist) Date d'inscription : 26/08/2019
Messages : 1875
Pseudo : J.
Player's pronoun : she/her
Rythme de rp : le weekend uniquement
Multinicks : Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans), Devalekha (ft. Simone Ashley), David (ft. David Bowie), Isaac (ft. Andy Samberg) et Gigi (ft. Rihanna)
Avatar : Lizzo, @andthesunrisesagain (av.), @double8think (profile pic), @harleen. (gifs), @Jessie Paege (lyrics)
Demande de DC Ab7cbe9047bcaed900f72f61d20a46a8
Age : 38
Nationality : American
Origins : African-American
Religion : Catholic
Status : single and ready to mingle (but only for a couple of nights, let's not be hasty and commit to anything)
Orientation : bi bi bi til the day she dies
Work : standup comedian, SNL royalty, actress, podcast host
Home adress : Queens, Oak Complex, the Poppy building
Communities : Drive Safe (donatrice), The Outpost (habituée) et les Habitants du Oak Complex
Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning : bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
Demande de DC 26 Demande de DC 18b Demande de DC 106 Demande de DC 59 Demande de DC 200801051707855033 Demande de DC 38 Demande de DC 37 Demande de DC 47 Demande de DC 56 Demande de DC 65 Demande de DC 74 Demande de DC 80 Demande de DC 101 Demande de DC 200 Demande de DC 202 Demande de DC 204 Demande de DC 211 Demande de DC 32 Demande de DC 156 Demande de DC 181 Demande de DC 197 Demande de DC 34 Demande de DC 7 Demande de DC 73 Demande de DC 117 Demande de DC 118 Demande de DC 121 Demande de DC 122 Demande de DC 124 Demande de DC 125 Demande de DC 141 Demande de DC 143 Demande de DC 146 Demande de DC 148 Demande de DC 158 Demande de DC 160 Demande de DC 172 Demande de DC 203 Demande de DC 20080106533626902

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6868-these-aren-t-tears-this-is-the-ocean-these-aren-t-fears-this-is-devotion https://www.ivegot99problems.com/t6973-recherches-de-reagan-janet-jasper-devalekha https://www.ivegot99problems.com/t6949-instagram-thatfunnybitch
Sujet: Re: Demande de DCJeu 30 Juin - 18:33
Demande de DC 3148366225  Demande de DC 1459010073  Demande de DC 1091885261  Demande de DC 2285728634  Demande de DC 988956344  Demande de DC 1268083568  Demande de DC 4153791425

(bon, ok, je suis en avance mais j'aurai pas le temps de poster demain so Arrow )

Pseudo : Reagan Schuyler
Date d'inscription du dernier perso : le 2 juin
Nombre de comptes déjà inscrits & noms : cinq, celui-ci, @Janet Munroe, @Jasper Halstead, @Devalekha Nadar et @David O'Hare
Idée de perso : décrite ici, bisous
Mot d'amour pour graisser la patte des admins : (bisous, ça suffit pas, nous ce qu'on a-d-o-r-e, c'est les gifs)





















et pour le nsfw:

Bisous si consentis, bye Demande de DC 176241234

_________________
i used to let people step all over me, i used to let them take advantage of my hurt and tear my faith. so here i am and i look in the mirror and i'm fucking fine, fine, fine. so sit back and watch me thrive, thrive, thrive. no, no, no lie, i'm not a snack i'm a full course meal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr Akopian
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Date d'inscription :
04/08/2019
Messages :
1065
Pseudo :
Confidential
Player's pronoun :
d
Rythme de rp :
Confidential
Multinicks :
prénom nom - www
Avatar :
Michael Hyatt
Demande de DC Tumblr_p3mk4iIBfa1v72s2uo1_540
Age :
How dare you
Status :
Married to another psy #ouch
Orientation :
Confidential
Work :
Psychiatrist
Home adress :
Confidential
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
*
Warning :
*
aucun badge pour l'instant.
To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 04/08/2019
Messages : 1065
Pseudo : Confidential
Player's pronoun : d
Rythme de rp : Confidential
Multinicks : prénom nom - www
Avatar : Michael Hyatt
Demande de DC Tumblr_p3mk4iIBfa1v72s2uo1_540
Age : How dare you
Status : Married to another psy #ouch
Orientation : Confidential
Work : Psychiatrist
Home adress : Confidential
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : *
Warning : *
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t2692-instagram-jan_estrella http://99problems.forumactif.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
Sujet: Re: Demande de DCVen 1 Juil - 20:44
Vas y puppy love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Love Bryce
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Love a grandit en Australie, dans une famille aimante. Elle est la deuxième enfants de ses parents. Vers l'âge de douze ans, elle perds son frère dans un accident de bus alors qu'il devait se rendre à une compétition de football. Le monde s'écroule et elle doit composer sa nouvelle vie sans lui. C'est lors de ses dix huit ans qu'elle décide de partir à Brisbane (ville plus grande que Laidley), afin de se former en fleuristerie. Un métier qui la passionne et la fait vibrer. Elle est prise dans une grande boutique et travail pour des événements prestigieux. Vers ses vingt et un ans, diplômée, elle intègre pleinement l'équipe de la boutique et retrouve l'ancien meilleur ami de son frère. Ils se remémorent les bons souvenirs de leur enfance et finissent par déraper. Le lendemain, il a totalement disparut et comprends que ce n'était qu'un coup d'un soir, pourtant elle est totalement amoureuse de lui depuis bien longtemps. Love continue son train de vie et réalise bien vite qu'elle est enceinte, elle est heureuse de cette nouvelle et compte garder l'enfant. Malheureusement pour elle, alors qu'elle est en charge de fermer le magasin, un homme l'agresse et la laisse pour morte au fond d'une ruelle. Suite à cette agression c'est la descente aux enfers, elle tente de lutter avec elle-même, mais la perte de ce petit bébé fini de l'achever et elle tente de mettre fin à ses jours lors de son vingt cinquième anniversaire. Prise en charge dans une unité spécialisé, Love se remet de jour en jour et décide à sa sortie de quitter Brisbane pour Bowen. Elle y fait la rencontre d'une jeune patronne qui voit en elle une talentueuse fleuriste. Sans vraiment le vouloir, Love est également entraîné dans un shooting photo et c'est la révélation. Elle enchaîne les séances photo qui lui font du bien et l'aide à accepter son corps. Love garde tout de même un pied dans sa passion principale et décide de quitter l'Australie pour les Etats-Unis afin de continuer de jouir de ses deux passions.
Date d'inscription :
18/05/2022
Messages :
87
Pseudo :
Neptune
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Tranquille
Multinicks :
/
Avatar :
Emily Didonato + moi
Demande de DC A2sm
Age :
28 ans (21 décembre)
Nationality :
Australienne
Origins :
/
Religion :
crois aux énergies de la nature
Status :
Elle est maintenant convaincu, elle aime Yung-Jae
Orientation :
Hétérosexuelle et très fleur bleue
Work :
Fleuriste & mannequin à ses heures perdues
Home adress :
Staten Island
Communities :
Club des Wonder Woman
Trigger :
/
Warning :
Fausse couche, viol, tentative de suicide
Demande de DC 27Demande de DC 15bDemande de DC 106Demande de DC 200801054027792569Demande de DC 200801051711916580Demande de DC 54Demande de DC 64Demande de DC 161Demande de DC 94Demande de DC 147Demande de DC 189Demande de DC 48
To do list rp : prénom nom - www Summary : Love a grandit en Australie, dans une famille aimante. Elle est la deuxième enfants de ses parents. Vers l'âge de douze ans, elle perds son frère dans un accident de bus alors qu'il devait se rendre à une compétition de football. Le monde s'écroule et elle doit composer sa nouvelle vie sans lui. C'est lors de ses dix huit ans qu'elle décide de partir à Brisbane (ville plus grande que Laidley), afin de se former en fleuristerie. Un métier qui la passionne et la fait vibrer. Elle est prise dans une grande boutique et travail pour des événements prestigieux. Vers ses vingt et un ans, diplômée, elle intègre pleinement l'équipe de la boutique et retrouve l'ancien meilleur ami de son frère. Ils se remémorent les bons souvenirs de leur enfance et finissent par déraper. Le lendemain, il a totalement disparut et comprends que ce n'était qu'un coup d'un soir, pourtant elle est totalement amoureuse de lui depuis bien longtemps. Love continue son train de vie et réalise bien vite qu'elle est enceinte, elle est heureuse de cette nouvelle et compte garder l'enfant. Malheureusement pour elle, alors qu'elle est en charge de fermer le magasin, un homme l'agresse et la laisse pour morte au fond d'une ruelle. Suite à cette agression c'est la descente aux enfers, elle tente de lutter avec elle-même, mais la perte de ce petit bébé fini de l'achever et elle tente de mettre fin à ses jours lors de son vingt cinquième anniversaire. Prise en charge dans une unité spécialisé, Love se remet de jour en jour et décide à sa sortie de quitter Brisbane pour Bowen. Elle y fait la rencontre d'une jeune patronne qui voit en elle une talentueuse fleuriste. Sans vraiment le vouloir, Love est également entraîné dans un shooting photo et c'est la révélation. Elle enchaîne les séances photo qui lui font du bien et l'aide à accepter son corps. Love garde tout de même un pied dans sa passion principale et décide de quitter l'Australie pour les Etats-Unis afin de continuer de jouir de ses deux passions. Date d'inscription : 18/05/2022
Messages : 87
Pseudo : Neptune
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Tranquille
Multinicks : /
Avatar : Emily Didonato + moi
Demande de DC A2sm
Age : 28 ans (21 décembre)
Nationality : Australienne
Origins : /
Religion : crois aux énergies de la nature
Status : Elle est maintenant convaincu, elle aime Yung-Jae
Orientation : Hétérosexuelle et très fleur bleue
Work : Fleuriste & mannequin à ses heures perdues
Home adress : Staten Island
Communities : Club des Wonder Woman
Trigger : /
Warning : Fausse couche, viol, tentative de suicide
Demande de DC 27Demande de DC 15bDemande de DC 106Demande de DC 200801054027792569Demande de DC 200801051711916580Demande de DC 54Demande de DC 64Demande de DC 161Demande de DC 94Demande de DC 147Demande de DC 189Demande de DC 48

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Demande de DCLun 11 Juil - 14:13
Hello !!

Pseudo : Love Bryce
Date d'inscription du dernier perso : 18/05/2022
Liens des 3 rps en cours avec le compte précédent (si demande anticipée) :
Nombre de comptes déjà inscrits & noms : 1 seul (Love Bryce)
Idée de perso : https://www.ivegot99problems.com/t7157-quand-tout-vas-les-perso-toque-a-la-porte
Mot d'amour pour graisser la patte des admins : (bisous, ça suffit pas, nous ce qu'on a-d-o-r-e, c'est les gifs)

Surpriseeeee:

Pleaseeee cutie cutie cutie

_________________
Demande de DC Opvy


Dernière édition par Love Bryce le Lun 11 Juil - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anneke Van Asten
To do list rp :
elior - www / wes 6 - www

CLOTURES :
ariadne - www / wes 1 - www / wes 2 - www / TC overkill - www / wes 3 - www / debbie, wes, elior - www / wes 4 - www / wes 5 - www / jan - www

ABANDONNES :
kwamie - www / tc the lift - www / dgee - www
Summary :
Enfant de la route, Ann a passé la plus grande partie de son existence à suivre sa rockstar de père autour du monde. Elle est née en Belgique, et si elle a d'abord été élevée en partie par des nounous francophones - l'idée étant qu'elle soit bilingue français/néerlandais dès le plus jeune âge -, la petite Ann et son père ont ensuite déménagé à New-York, ville bien plus pratique que Gand pour enregistrer des albums. La jeune femme n'a pas attendu l'âge adulte pour décider de bosser comme technicienne pour le groupe de son père puis, une fois celui-ci à la retraite, de se trouver un autre groupe pour qui bosser. Aujourd'hui, cela fait près de deux ans qu'elle est retournée à la vie sédentaire, et il faut avouer qu'elle l'a très mal vécu. Pas habituée à rester au même endroit plus de quelques mois, elle doit aujourd'hui faire face à une vie entière de sédentarité, à un boulot fixe et au métro new-yorkais. Elle bosse dans une salle de concert et comme bénévole à l'Overkill, et si elle se remet doucement d'une profonde dépression, elle a d'autres projets : en première ligne, un podcast militant féministe et antiraciste au sein du monde du metal qui est loin d'être aussi inclusif que certains voudraient le laisser paraître.
Date d'inscription :
21/06/2020
Messages :
221
Pseudo :
k-ro
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
j'essaie de garder le cap mais ça fluctue
Multinicks :
Eryn O'Hare - Ricardo Diaz - Clare Green - Ellie Munroe - Arthur Reed - Wade Lowell - Rafael Castillo
Avatar :
Freema Agyeman + valtersen (av. + gif de profil)
Demande de DC F560e7de50119be3faa7221667eec0edc9b0d0f1
Age :
38 ans
Nationality :
belge, résidente permanente américaine
Origins :
Ghana, Iran
Status :
aux prémices d'une relation amoureuse avec celui qu'elle considérait jusqu'alors comme son meilleur ami
Orientation :
straight
Work :
au merch / bar d'une salle de concert
Home adress :
east village, manhattan
Communities :
- the overkill
- the lift
Trigger :
relations toxiques romantisées, viol
Warning :
dépression, crises d'angoisse, abandonment issues
Demande de DC 4 Demande de DC 58 Demande de DC 65 Demande de DC 93 Demande de DC 200 Demande de DC 211 Demande de DC 33 Demande de DC 72 Demande de DC 91 Demande de DC 181 Demande de DC 109 Demande de DC 112 Demande de DC 118 Demande de DC 125 Demande de DC 160
To do list rp : elior - www / wes 6 - www

CLOTURES :
ariadne - www / wes 1 - www / wes 2 - www / TC overkill - www / wes 3 - www / debbie, wes, elior - www / wes 4 - www / wes 5 - www / jan - www

ABANDONNES :
kwamie - www / tc the lift - www / dgee - www
Summary : Enfant de la route, Ann a passé la plus grande partie de son existence à suivre sa rockstar de père autour du monde. Elle est née en Belgique, et si elle a d'abord été élevée en partie par des nounous francophones - l'idée étant qu'elle soit bilingue français/néerlandais dès le plus jeune âge -, la petite Ann et son père ont ensuite déménagé à New-York, ville bien plus pratique que Gand pour enregistrer des albums. La jeune femme n'a pas attendu l'âge adulte pour décider de bosser comme technicienne pour le groupe de son père puis, une fois celui-ci à la retraite, de se trouver un autre groupe pour qui bosser. Aujourd'hui, cela fait près de deux ans qu'elle est retournée à la vie sédentaire, et il faut avouer qu'elle l'a très mal vécu. Pas habituée à rester au même endroit plus de quelques mois, elle doit aujourd'hui faire face à une vie entière de sédentarité, à un boulot fixe et au métro new-yorkais. Elle bosse dans une salle de concert et comme bénévole à l'Overkill, et si elle se remet doucement d'une profonde dépression, elle a d'autres projets : en première ligne, un podcast militant féministe et antiraciste au sein du monde du metal qui est loin d'être aussi inclusif que certains voudraient le laisser paraître. Date d'inscription : 21/06/2020
Messages : 221
Pseudo : k-ro
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : j'essaie de garder le cap mais ça fluctue
Multinicks : Eryn O'Hare - Ricardo Diaz - Clare Green - Ellie Munroe - Arthur Reed - Wade Lowell - Rafael Castillo
Avatar : Freema Agyeman + valtersen (av. + gif de profil)
Demande de DC F560e7de50119be3faa7221667eec0edc9b0d0f1
Age : 38 ans
Nationality : belge, résidente permanente américaine
Origins : Ghana, Iran
Status : aux prémices d'une relation amoureuse avec celui qu'elle considérait jusqu'alors comme son meilleur ami
Orientation : straight
Work : au merch / bar d'une salle de concert
Home adress : east village, manhattan
Communities : - the overkill
- the lift
Trigger : relations toxiques romantisées, viol
Warning : dépression, crises d'angoisse, abandonment issues
Demande de DC 4 Demande de DC 58 Demande de DC 65 Demande de DC 93 Demande de DC 200 Demande de DC 211 Demande de DC 33 Demande de DC 72 Demande de DC 91 Demande de DC 181 Demande de DC 109 Demande de DC 112 Demande de DC 118 Demande de DC 125 Demande de DC 160

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t3673-ann-let-there-be-rock#63426 https://www.ivegot99problems.com/t3683-ask-anneke-van-asten#63427
Sujet: Re: Demande de DCLun 11 Juil - 15:05
Hiii ✨

Pseudo : Anneke Van Asten
Date d'inscription du dernier perso : 22/05/22
Liens des 3 rps en cours avec le compte précédent (si demande anticipée) :
Nombre de comptes déjà inscrits & noms : 7 (@Eryn O'Hare @Ricardo Diaz @Anneke Van Asten @Clare Perkins @Ellie Munroe @Arthur Reed @Wade Lowell)
Idée de perso : je l'ai présenté ici mais en gros il s'agirait du meilleur ami / bro (littéralement) d'@Isaac Goldmann, avec qui il a ouvert un Broadway-themed night club. Queer ace baby, adorable, légèrement dramaqueen sur les bords, pas encore atteint l'âge adulte malgré 36 ans bien entamés ✨ voilà love
Mot d'amour pour graisser la patte des admins : Déso Marion je suis dans le train j'espère que tu m'en voudras pas mais les gifs de sebstan et Chris Evans ce sera pas pour cette fois cute mais i love you babe pense au futur ship What a Face ✨ love merciiii love

_________________
    i've waited here for you everlong
    and i wonder when i sing along with you if everything could ever feel this real forever? if anything could ever be this good again? the only thing i'll ever ask of you, you've got to promise not to stop when i say you when + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lizbeth Walsh
To do list rp :
en cours | Olivia , Alfred (1/instanta), Jasper (7), Aickel (4/instanta), Grace (call), Andrew (1/instanta)

done | Lizbeth (1), Lizbeth (2/instanta), Lizbeth (3), Lizbeth (4/instanta), Lizbeth (5), Lizbeth (6/instanta)
Summary :
Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Date d'inscription :
17/03/2021
Messages :
605
Pseudo :
harleen. / marion
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks :
adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (www) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www) - victor aubertin (www)

Avatar :
olsen. +andthesunrisesagain (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
Demande de DC 62d4b6f534eb21bbee23fba3d98abf665686f206
Age :
trente-trois ans. (20/02)
Nationality :
américano-irlandaise
Origins :
irlandaise, italienne.
Religion :
atheist.
Status :
single mom, in a relationship w/ Jasper
Orientation :
bisexuelle.
Work :
cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress :
Staten Island.
Communities :
#cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Trigger :
sexual assault, child abuse.
Warning :
/
Demande de DC 15bDemande de DC 88Demande de DC 106Demande de DC 59Demande de DC 31Demande de DC 84Demande de DC 183Demande de DC 202Demande de DC 204Demande de DC 33Demande de DC 181Demande de DC 167Demande de DC 89Demande de DC 118Demande de DC 130Demande de DC 148Demande de DC 210Demande de DC 160Demande de DC 77
To do list rp : en cours | Olivia , Alfred (1/instanta), Jasper (7), Aickel (4/instanta), Grace (call), Andrew (1/instanta)

done | Lizbeth (1), Lizbeth (2/instanta), Lizbeth (3), Lizbeth (4/instanta), Lizbeth (5), Lizbeth (6/instanta)
Summary : Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Date d'inscription : 17/03/2021
Messages : 605
Pseudo : harleen. / marion
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks : adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (www) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www) - victor aubertin (www)

Avatar : olsen. +andthesunrisesagain (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
Demande de DC 62d4b6f534eb21bbee23fba3d98abf665686f206
Age : trente-trois ans. (20/02)
Nationality : américano-irlandaise
Origins : irlandaise, italienne.
Religion : atheist.
Status : single mom, in a relationship w/ Jasper
Orientation : bisexuelle.
Work : cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress : Staten Island.
Communities : #cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Trigger : sexual assault, child abuse.
Warning : /
Demande de DC 15bDemande de DC 88Demande de DC 106Demande de DC 59Demande de DC 31Demande de DC 84Demande de DC 183Demande de DC 202Demande de DC 204Demande de DC 33Demande de DC 181Demande de DC 167Demande de DC 89Demande de DC 118Demande de DC 130Demande de DC 148Demande de DC 210Demande de DC 160Demande de DC 77

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Demande de DCLun 11 Juil - 21:26
hm, je sais pas du coup :/
Non je déconne vas y I love you

_________________
… we've been doin' all this late night talkin' 'bout anythin' you want until the mornin' now you're in my life i can't get you off my mind i've never been a fan of change but i'd follow you to any place if it's hollywood or bishopsgate i'm coming too if you're feelin' down i just wanna make you happier, baby wish I was around i just wanna make you happier, baby


l'échelle de la cutance:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Lizbeth Walsh
To do list rp :
en cours | Olivia , Alfred (1/instanta), Jasper (7), Aickel (4/instanta), Grace (call), Andrew (1/instanta)

done | Lizbeth (1), Lizbeth (2/instanta), Lizbeth (3), Lizbeth (4/instanta), Lizbeth (5), Lizbeth (6/instanta)
Summary :
Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Date d'inscription :
17/03/2021
Messages :
605
Pseudo :
harleen. / marion
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks :
adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (www) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www) - victor aubertin (www)

Avatar :
olsen. +andthesunrisesagain (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
Demande de DC 62d4b6f534eb21bbee23fba3d98abf665686f206
Age :
trente-trois ans. (20/02)
Nationality :
américano-irlandaise
Origins :
irlandaise, italienne.
Religion :
atheist.
Status :
single mom, in a relationship w/ Jasper
Orientation :
bisexuelle.
Work :
cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress :
Staten Island.
Communities :
#cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Trigger :
sexual assault, child abuse.
Warning :
/
Demande de DC 15bDemande de DC 88Demande de DC 106Demande de DC 59Demande de DC 31Demande de DC 84Demande de DC 183Demande de DC 202Demande de DC 204Demande de DC 33Demande de DC 181Demande de DC 167Demande de DC 89Demande de DC 118Demande de DC 130Demande de DC 148Demande de DC 210Demande de DC 160Demande de DC 77
To do list rp : en cours | Olivia , Alfred (1/instanta), Jasper (7), Aickel (4/instanta), Grace (call), Andrew (1/instanta)

done | Lizbeth (1), Lizbeth (2/instanta), Lizbeth (3), Lizbeth (4/instanta), Lizbeth (5), Lizbeth (6/instanta)
Summary : Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Date d'inscription : 17/03/2021
Messages : 605
Pseudo : harleen. / marion
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks : adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (www) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www) - victor aubertin (www)

Avatar : olsen. +andthesunrisesagain (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
Demande de DC 62d4b6f534eb21bbee23fba3d98abf665686f206
Age : trente-trois ans. (20/02)
Nationality : américano-irlandaise
Origins : irlandaise, italienne.
Religion : atheist.
Status : single mom, in a relationship w/ Jasper
Orientation : bisexuelle.
Work : cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress : Staten Island.
Communities : #cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Trigger : sexual assault, child abuse.
Warning : /
Demande de DC 15bDemande de DC 88Demande de DC 106Demande de DC 59Demande de DC 31Demande de DC 84Demande de DC 183Demande de DC 202Demande de DC 204Demande de DC 33Demande de DC 181Demande de DC 167Demande de DC 89Demande de DC 118Demande de DC 130Demande de DC 148Demande de DC 210Demande de DC 160Demande de DC 77

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Demande de DCMar 12 Juil - 11:38
@Love Bryce vas y pardon j’avais pas vu ton message 😭

_________________
… we've been doin' all this late night talkin' 'bout anythin' you want until the mornin' now you're in my life i can't get you off my mind i've never been a fan of change but i'd follow you to any place if it's hollywood or bishopsgate i'm coming too if you're feelin' down i just wanna make you happier, baby wish I was around i just wanna make you happier, baby


l'échelle de la cutance:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Love Bryce
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Love a grandit en Australie, dans une famille aimante. Elle est la deuxième enfants de ses parents. Vers l'âge de douze ans, elle perds son frère dans un accident de bus alors qu'il devait se rendre à une compétition de football. Le monde s'écroule et elle doit composer sa nouvelle vie sans lui. C'est lors de ses dix huit ans qu'elle décide de partir à Brisbane (ville plus grande que Laidley), afin de se former en fleuristerie. Un métier qui la passionne et la fait vibrer. Elle est prise dans une grande boutique et travail pour des événements prestigieux. Vers ses vingt et un ans, diplômée, elle intègre pleinement l'équipe de la boutique et retrouve l'ancien meilleur ami de son frère. Ils se remémorent les bons souvenirs de leur enfance et finissent par déraper. Le lendemain, il a totalement disparut et comprends que ce n'était qu'un coup d'un soir, pourtant elle est totalement amoureuse de lui depuis bien longtemps. Love continue son train de vie et réalise bien vite qu'elle est enceinte, elle est heureuse de cette nouvelle et compte garder l'enfant. Malheureusement pour elle, alors qu'elle est en charge de fermer le magasin, un homme l'agresse et la laisse pour morte au fond d'une ruelle. Suite à cette agression c'est la descente aux enfers, elle tente de lutter avec elle-même, mais la perte de ce petit bébé fini de l'achever et elle tente de mettre fin à ses jours lors de son vingt cinquième anniversaire. Prise en charge dans une unité spécialisé, Love se remet de jour en jour et décide à sa sortie de quitter Brisbane pour Bowen. Elle y fait la rencontre d'une jeune patronne qui voit en elle une talentueuse fleuriste. Sans vraiment le vouloir, Love est également entraîné dans un shooting photo et c'est la révélation. Elle enchaîne les séances photo qui lui font du bien et l'aide à accepter son corps. Love garde tout de même un pied dans sa passion principale et décide de quitter l'Australie pour les Etats-Unis afin de continuer de jouir de ses deux passions.
Date d'inscription :
18/05/2022
Messages :
87
Pseudo :
Neptune
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Tranquille
Multinicks :
/
Avatar :
Emily Didonato + moi
Demande de DC A2sm
Age :
28 ans (21 décembre)
Nationality :
Australienne
Origins :
/
Religion :
crois aux énergies de la nature
Status :
Elle est maintenant convaincu, elle aime Yung-Jae
Orientation :
Hétérosexuelle et très fleur bleue
Work :
Fleuriste & mannequin à ses heures perdues
Home adress :
Staten Island
Communities :
Club des Wonder Woman
Trigger :
/
Warning :
Fausse couche, viol, tentative de suicide
Demande de DC 27Demande de DC 15bDemande de DC 106Demande de DC 200801054027792569Demande de DC 200801051711916580Demande de DC 54Demande de DC 64Demande de DC 161Demande de DC 94Demande de DC 147Demande de DC 189Demande de DC 48
To do list rp : prénom nom - www Summary : Love a grandit en Australie, dans une famille aimante. Elle est la deuxième enfants de ses parents. Vers l'âge de douze ans, elle perds son frère dans un accident de bus alors qu'il devait se rendre à une compétition de football. Le monde s'écroule et elle doit composer sa nouvelle vie sans lui. C'est lors de ses dix huit ans qu'elle décide de partir à Brisbane (ville plus grande que Laidley), afin de se former en fleuristerie. Un métier qui la passionne et la fait vibrer. Elle est prise dans une grande boutique et travail pour des événements prestigieux. Vers ses vingt et un ans, diplômée, elle intègre pleinement l'équipe de la boutique et retrouve l'ancien meilleur ami de son frère. Ils se remémorent les bons souvenirs de leur enfance et finissent par déraper. Le lendemain, il a totalement disparut et comprends que ce n'était qu'un coup d'un soir, pourtant elle est totalement amoureuse de lui depuis bien longtemps. Love continue son train de vie et réalise bien vite qu'elle est enceinte, elle est heureuse de cette nouvelle et compte garder l'enfant. Malheureusement pour elle, alors qu'elle est en charge de fermer le magasin, un homme l'agresse et la laisse pour morte au fond d'une ruelle. Suite à cette agression c'est la descente aux enfers, elle tente de lutter avec elle-même, mais la perte de ce petit bébé fini de l'achever et elle tente de mettre fin à ses jours lors de son vingt cinquième anniversaire. Prise en charge dans une unité spécialisé, Love se remet de jour en jour et décide à sa sortie de quitter Brisbane pour Bowen. Elle y fait la rencontre d'une jeune patronne qui voit en elle une talentueuse fleuriste. Sans vraiment le vouloir, Love est également entraîné dans un shooting photo et c'est la révélation. Elle enchaîne les séances photo qui lui font du bien et l'aide à accepter son corps. Love garde tout de même un pied dans sa passion principale et décide de quitter l'Australie pour les Etats-Unis afin de continuer de jouir de ses deux passions. Date d'inscription : 18/05/2022
Messages : 87
Pseudo : Neptune
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Tranquille
Multinicks : /
Avatar : Emily Didonato + moi
Demande de DC A2sm
Age : 28 ans (21 décembre)
Nationality : Australienne
Origins : /
Religion : crois aux énergies de la nature
Status : Elle est maintenant convaincu, elle aime Yung-Jae
Orientation : Hétérosexuelle et très fleur bleue
Work : Fleuriste & mannequin à ses heures perdues
Home adress : Staten Island
Communities : Club des Wonder Woman
Trigger : /
Warning : Fausse couche, viol, tentative de suicide
Demande de DC 27Demande de DC 15bDemande de DC 106Demande de DC 200801054027792569Demande de DC 200801051711916580Demande de DC 54Demande de DC 64Demande de DC 161Demande de DC 94Demande de DC 147Demande de DC 189Demande de DC 48

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Demande de DCMar 12 Juil - 21:46
Merci beauty Demande de DC 900075052 Demande de DC 507729297

_________________
Demande de DC Opvy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Hampton
To do list rp :
Lizbeth - www | Liam - www | Rico - www | Swann - www | Benjos (2) - www | Wade - www | HamptonS - www | Ellie (instant) - www | ~ full

Archivés :
Benjamin (1) - www ✓ | Eva - www ✗ | Marisol - www ✓ | BBQ - www ✗ | Ornella - www
Summary :
Issue d'un milieu social précaire, Olivia a partagé son adolescence entre révisions et entraînements d'athlétisme. Son acharnement lui a permis d'obtenir une bourse et d'intégrer le département de mathématiques d'une prestigieuse université. Son avenir tout tracé s'est pourtant vu bouleversé lorsqu'elle a épousé Benjamin Hampton et qu'elle est tombée enceinte. Lassée par l'injonction à la réussite, Olivia a fait le choix controversé de lâcher ses études pour se consacrer à cet enfant qu'elle savait déjà formidable.

Si à l'époque elle était pleinement consciente des conséquences, Olivia regrette aujourd'hui cette décision. Elle aime sa fille de tout son cœur, mais elle souffre beaucoup de n'être considérée que comme la « femme de ». En tant que mère au foyer, elle ne se croit pas légitime d'avoir des opinions féministes. Mais le plus difficile pour elle reste la solitude. Au sein de cette nouvelle classe sociale dans laquelle elle a été propulsée, Olivia se sent comme une étrangère. Son mari est de plus en plus lointain, sa fille prend peu à peu son envol et elle ne s'entend ni avec ses parents, ni avec la plupart de ses voisins. Alors pour tromper les doutes et l'ennui, Olivia fréquente avidement les cinémas, les théâtres et bosse aussi comme écoutante pour le Planned Parenthood. Mais ce qui la réconforte le plus, c'est quand, le soir, elle chante dans les clubs de jazz enfumés de la ville.
Date d'inscription :
29/07/2021
Messages :
188
Pseudo :
Ada
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Variable, environ 1x/15j
Multinicks :
Wesley Takagi / Naomi Mitchell
Avatar :
Shannyn Sossamon + nocreativejuiceleft ♥
Demande de DC 6xro
Age :
42 ans
Nationality :
Américaine
Origins :
Françaises du côté paternel et philippines du côté maternel
Religion :
Croyante quand ça l'arrange
Status :
Divorcée et mère d’une fille formidable de 18 ans
Orientation :
Hétérosexuelle (a priori, elle remet tout en question ces derniers temps, donc ?)
Work :
Femme au foyer + chanteuse de jazz
Home adress :
Staten Island, le quartier de Dawson Circle
Communities :
- Les familles de Dawson Circle
- Planned Parenthood
- Scarlet Casino
- Cinéma du Queens
- Harlem Jazz Jam

Trigger :
Romantisation des relations abusives
Warning :
Adultère, solitude, lutte de classes
Demande de DC 1Demande de DC 17bDemande de DC 12Demande de DC 11Demande de DC 60Demande de DC 84Demande de DC 92Demande de DC 163Demande de DC 91Demande de DC 41Demande de DC 76Demande de DC 110Demande de DC 125Demande de DC 154Demande de DC 196Demande de DC 210
To do list rp : Lizbeth - www | Liam - www | Rico - www | Swann - www | Benjos (2) - www | Wade - www | HamptonS - www | Ellie (instant) - www | ~ full

Archivés :
Benjamin (1) - www ✓ | Eva - www ✗ | Marisol - www ✓ | BBQ - www ✗ | Ornella - www
Summary : Issue d'un milieu social précaire, Olivia a partagé son adolescence entre révisions et entraînements d'athlétisme. Son acharnement lui a permis d'obtenir une bourse et d'intégrer le département de mathématiques d'une prestigieuse université. Son avenir tout tracé s'est pourtant vu bouleversé lorsqu'elle a épousé Benjamin Hampton et qu'elle est tombée enceinte. Lassée par l'injonction à la réussite, Olivia a fait le choix controversé de lâcher ses études pour se consacrer à cet enfant qu'elle savait déjà formidable.

Si à l'époque elle était pleinement consciente des conséquences, Olivia regrette aujourd'hui cette décision. Elle aime sa fille de tout son cœur, mais elle souffre beaucoup de n'être considérée que comme la « femme de ». En tant que mère au foyer, elle ne se croit pas légitime d'avoir des opinions féministes. Mais le plus difficile pour elle reste la solitude. Au sein de cette nouvelle classe sociale dans laquelle elle a été propulsée, Olivia se sent comme une étrangère. Son mari est de plus en plus lointain, sa fille prend peu à peu son envol et elle ne s'entend ni avec ses parents, ni avec la plupart de ses voisins. Alors pour tromper les doutes et l'ennui, Olivia fréquente avidement les cinémas, les théâtres et bosse aussi comme écoutante pour le Planned Parenthood. Mais ce qui la réconforte le plus, c'est quand, le soir, elle chante dans les clubs de jazz enfumés de la ville.
Date d'inscription : 29/07/2021
Messages : 188
Pseudo : Ada
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Variable, environ 1x/15j
Multinicks : Wesley Takagi / Naomi Mitchell
Avatar : Shannyn Sossamon + nocreativejuiceleft ♥
Demande de DC 6xro
Age : 42 ans
Nationality : Américaine
Origins : Françaises du côté paternel et philippines du côté maternel
Religion : Croyante quand ça l'arrange
Status : Divorcée et mère d’une fille formidable de 18 ans
Orientation : Hétérosexuelle (a priori, elle remet tout en question ces derniers temps, donc ?)
Work : Femme au foyer + chanteuse de jazz
Home adress : Staten Island, le quartier de Dawson Circle
Communities : - Les familles de Dawson Circle
- Planned Parenthood
- Scarlet Casino
- Cinéma du Queens
- Harlem Jazz Jam

Trigger : Romantisation des relations abusives
Warning : Adultère, solitude, lutte de classes
Demande de DC 1Demande de DC 17bDemande de DC 12Demande de DC 11Demande de DC 60Demande de DC 84Demande de DC 92Demande de DC 163Demande de DC 91Demande de DC 41Demande de DC 76Demande de DC 110Demande de DC 125Demande de DC 154Demande de DC 196Demande de DC 210

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6369-olivia-there-s-not-a-spark-in-sight-what-a-waste-of-a-lovely-night https://www.ivegot99problems.com/t5261-recherches-de-wes-ina-olivia#97776 https://www.ivegot99problems.com/t6751-instagram-oliviah#128071
Sujet: Re: Demande de DCJeu 14 Juil - 18:30
Hello mon chat  saluut

Pseudo : @Olivia Hampton
Date d'inscription du dernier perso : 29/07/2021, ça me rajeunit pas Demande de DC 2153884322
Liens des 3 rps en cours avec le compte précédent (si demande anticipée) :
Nombre de comptes déjà inscrits & noms : 2, @Wesley Takagi & @Olivia Hampton
Idée de perso : Naomi Mitchell, 36 ans, est une écrivaine ratée de polars féministes et prof de lettres à la Columbia ✨ Elle est aussi le troisième élément qui vient terminer le triangle des Bermudes, avec @Isaac Goldmann et @Rafael Castillo  cute  Je l'ai présentée ici  love
Mot d'amour pour graisser la patte des admins : (bisous, ça suffit pas, nous ce qu'on a-d-o-r-e, c'est les gifs) Alors j'ai creusé mes meilleures méninges afin de trouver deux gifs sur la même thématique (les potits chiens) avec 2 personnalités prises totalement au hasard Demande de DC 2153884322

Demande de DC 55ac14fd60d3c2b9f192302c70d15bcfb9767a81 Demande de DC Tumblr_pevemg43ch1ql5yijo1_400

Merci chou I love you

_________________
I don't wanna hear
I don't wanna know
Please don't say you're sorry
I've heard it all before
And I can take care of myself
+ gif : bumblebeegirl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Demande de DC
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» demande de changement
» j'ai demandé à la lune. (hassan)
» Demande de lieux pour les communautés
» vous avez demandé un plombier ? ⚜ daël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: Gestion de perso - In a crowd of thousands :: Demander un dc-