La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -30%
Baskets Nike Air Max Genome
Voir le deal
119 €

Partagez

J'épouse, je me tape, je tue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Stellaire
To do list rp :
-
Summary :
J'étais Hyorin Lee et Neha Kapoor.
Ancienne administratrice.
Longue vie à 99.
Pseudo :
Stellaire, Vendela.
Player's pronoun :
elle.
unknown - made by me.
Trigger :
abus sexuels, violences sur animaux, relations mineur+majeur, objectification.
Warning :
-
To do list rp : - Summary : J'étais Hyorin Lee et Neha Kapoor.
Ancienne administratrice.
Longue vie à 99.
Pseudo : Stellaire, Vendela.
Player's pronoun : elle.
Trigger : abus sexuels, violences sur animaux, relations mineur+majeur, objectification.
Warning : -

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: J'épouse, je me tape, je tue.Ven 17 Jan - 15:26
J'EPOUSE, JE ME TAPE, JE TUE

Vous connaissez déjà le principe ... J'épouse, je me tape, je tue. 3290696072

Oscar Isaac, Pedro Pascal, Diego Luna sifle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue.Lun 12 Oct - 13:51
J'épouse Pedro Pascal
Je me tape Diego Luna
Je tue Oscar Isaac

Zendaya Coleman, Elle Fanning, Sophie Turner ?
Isobel Allen
To do list rp :
apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary :
Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
clarke + tearsflight (tumblr)
J'épouse, je me tape, je tue. 76ea13b31c7fe85122e5e906f6ef02ec7b425cdf
Nationality :
américaine
Origins :
américaines
Religion :
athéisme.
Status :
célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation :
bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work :
institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#habitant du oak complex
Trigger :
les agressions sexuelles et la scarification.
Warning :
je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
J'épouse, je me tape, je tue. 15bJ'épouse, je me tape, je tue. 88J'épouse, je me tape, je tue. 106J'épouse, je me tape, je tue. 59J'épouse, je me tape, je tue. 31J'épouse, je me tape, je tue. 84J'épouse, je me tape, je tue. 183J'épouse, je me tape, je tue. 202J'épouse, je me tape, je tue. 204J'épouse, je me tape, je tue. 33J'épouse, je me tape, je tue. 181J'épouse, je me tape, je tue. 167J'épouse, je me tape, je tue. 89J'épouse, je me tape, je tue. 118J'épouse, je me tape, je tue. 130J'épouse, je me tape, je tue. 148J'épouse, je me tape, je tue. 210J'épouse, je me tape, je tue. 160J'épouse, je me tape, je tue. 77
To do list rp : apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary : Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais. Date d'inscription : 27/10/2019
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : clarke + tearsflight (tumblr)
Nationality : américaine
Origins : américaines
Religion : athéisme.
Status : célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation : bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work : institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #habitant du oak complex
Trigger : les agressions sexuelles et la scarification.
Warning : je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
J'épouse, je me tape, je tue. 15bJ'épouse, je me tape, je tue. 88J'épouse, je me tape, je tue. 106J'épouse, je me tape, je tue. 59J'épouse, je me tape, je tue. 31J'épouse, je me tape, je tue. 84J'épouse, je me tape, je tue. 183J'épouse, je me tape, je tue. 202J'épouse, je me tape, je tue. 204J'épouse, je me tape, je tue. 33J'épouse, je me tape, je tue. 181J'épouse, je me tape, je tue. 167J'épouse, je me tape, je tue. 89J'épouse, je me tape, je tue. 118J'épouse, je me tape, je tue. 130J'épouse, je me tape, je tue. 148J'épouse, je me tape, je tue. 210J'épouse, je me tape, je tue. 160J'épouse, je me tape, je tue. 77

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t840-izzy-i-remember-the-time-you-drove-all-night-just-to-meet-me-in-the-morning http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co http://99problems.forumactif.com/t950-instagram-izzyallen http://99problems.forumactif.com/t2130-ask-isobel-allen
Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue.Mer 14 Oct - 7:43
Je me tape Zendaya Coleman
Je me tape Sophie Turner
Je fais des câlins à Elle Fanning

adam driver, brendon urie, cole sprouse

❝ I never thought there'd be someone like you who would want me. So I give you ten thousand reasons to not let me go ❝ So it can be us

J'épouse, je me tape, je tue. FqaMDboB_o
Gaby Forbes
To do list rp :
Jezabel Wellington (2) - www

à venir | toi ?

terminés | Samia, Jeza (1), Chris, Debbie, Sutton
Summary :
Gaby n'a jamais manqué de rien, loin de là. Elle est née dans une famille aisée, avec des parents aimants et compréhensifs qui ont toujours tout fait pour rendre leurs enfants heureux, quitte à décrocher le téléphone et à signer quelques chèques pour s'assurer de leur ouvrir les bonnes portes. C'est comme ça que Gaby s'est retrouvée dans un avion pour la Californie, un contrat avec Walt Disney Records sous le bras une fois sortie de l'université. C'est grâce à ce job qu'elle a rencontré sa compagne, une actrice de Venice Beach qui tenait au respect de sa vie privée ou, du moins, à l'hétérosexualité qu'on lui prêtait à l'époque. Elles ont surmonté plus d'une épreuve ensemble et se sont finalement mariées il y a deux ans avant de décider de fonder une famille, chose dont Gaby a toujours rêvé. Toutefois, leurs emplois du temps très différents, leurs envies diamétralement opposées et un ressentiment latent du côté de Gaby ont finalement eu raison de leur mariage. Enceinte et complètement paumée, la new yorkaise a fait ses valises et est retournée vivre chez ses parents sur la Côte Est (moodboard, playlist)
Pseudo :
Valtersen (Julia)
Player's pronoun :
elle, she/her
Rythme de rp :
chaotique, en reprise
Multinicks :
Reagan Schuyler (ft. Lizzo), Candace Jordan (ft. Zendaya), Janet Munroe (ft. Kristen Stewart) et Jasper Halstead (ft. Chris Evans)
Taylor Swift, av/Dripping Alchemy, gifs/benhargreevesed (Tumblr), lyrics/Abba
J'épouse, je me tape, je tue. Fa6c16a5b9963f5d212b4435a25d56cf
Nationality :
US citizen
Religion :
atheist
Status :
single mum still legally married to her busy Hollywood star of a wife
Orientation :
people are gay, Steven
Work :
songwriter/music producer
Home adress :
Brooklyn w/ Jezabel and baby Jude
Communities :
les familles de Dawson Circle, les cours de cuisine du samedi matin et le LGBT center
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs
Warning :
grossesse, séparation/divorce
J'épouse, je me tape, je tue. 21 J'épouse, je me tape, je tue. 15b J'épouse, je me tape, je tue. 107 J'épouse, je me tape, je tue. 59 J'épouse, je me tape, je tue. 20080105170795666 J'épouse, je me tape, je tue. 200801051713445219 J'épouse, je me tape, je tue. 37 J'épouse, je me tape, je tue. 47 J'épouse, je me tape, je tue. 49 J'épouse, je me tape, je tue. 56 J'épouse, je me tape, je tue. 64 J'épouse, je me tape, je tue. 80 J'épouse, je me tape, je tue. 84 J'épouse, je me tape, je tue. 90 J'épouse, je me tape, je tue. 5 J'épouse, je me tape, je tue. 191 J'épouse, je me tape, je tue. 176 J'épouse, je me tape, je tue. 200 J'épouse, je me tape, je tue. 202 J'épouse, je me tape, je tue. 33 J'épouse, je me tape, je tue. 72 J'épouse, je me tape, je tue. 181 J'épouse, je me tape, je tue. 48 J'épouse, je me tape, je tue. 73 J'épouse, je me tape, je tue. 112 J'épouse, je me tape, je tue. 116 J'épouse, je me tape, je tue. 121 J'épouse, je me tape, je tue. 125 J'épouse, je me tape, je tue. 143 J'épouse, je me tape, je tue. 148 J'épouse, je me tape, je tue. 188 J'épouse, je me tape, je tue. 203 J'épouse, je me tape, je tue. 210 J'épouse, je me tape, je tue. 20080106533626902 J'épouse, je me tape, je tue. 200801065336336064

To do list rp : Jezabel Wellington (2) - www

à venir | toi ?

terminés | Samia, Jeza (1), Chris, Debbie, Sutton
Summary : Gaby n'a jamais manqué de rien, loin de là. Elle est née dans une famille aisée, avec des parents aimants et compréhensifs qui ont toujours tout fait pour rendre leurs enfants heureux, quitte à décrocher le téléphone et à signer quelques chèques pour s'assurer de leur ouvrir les bonnes portes. C'est comme ça que Gaby s'est retrouvée dans un avion pour la Californie, un contrat avec Walt Disney Records sous le bras une fois sortie de l'université. C'est grâce à ce job qu'elle a rencontré sa compagne, une actrice de Venice Beach qui tenait au respect de sa vie privée ou, du moins, à l'hétérosexualité qu'on lui prêtait à l'époque. Elles ont surmonté plus d'une épreuve ensemble et se sont finalement mariées il y a deux ans avant de décider de fonder une famille, chose dont Gaby a toujours rêvé. Toutefois, leurs emplois du temps très différents, leurs envies diamétralement opposées et un ressentiment latent du côté de Gaby ont finalement eu raison de leur mariage. Enceinte et complètement paumée, la new yorkaise a fait ses valises et est retournée vivre chez ses parents sur la Côte Est (moodboard, playlist) Date d'inscription : 06/06/2020
Pseudo : Valtersen (Julia)
Player's pronoun : elle, she/her
Rythme de rp : chaotique, en reprise
Multinicks : Reagan Schuyler (ft. Lizzo), Candace Jordan (ft. Zendaya), Janet Munroe (ft. Kristen Stewart) et Jasper Halstead (ft. Chris Evans)
Avatar : Taylor Swift, av/Dripping Alchemy, gifs/benhargreevesed (Tumblr), lyrics/Abba
J'épouse, je me tape, je tue. Fa6c16a5b9963f5d212b4435a25d56cf
Nationality : US citizen
Religion : atheist
Status : single mum still legally married to her busy Hollywood star of a wife
Orientation : people are gay, Steven
Work : songwriter/music producer
Home adress : Brooklyn w/ Jezabel and baby Jude
Communities : les familles de Dawson Circle, les cours de cuisine du samedi matin et le LGBT center
Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs
Warning : grossesse, séparation/divorce
J'épouse, je me tape, je tue. 21 J'épouse, je me tape, je tue. 15b J'épouse, je me tape, je tue. 107 J'épouse, je me tape, je tue. 59 J'épouse, je me tape, je tue. 20080105170795666 J'épouse, je me tape, je tue. 200801051713445219 J'épouse, je me tape, je tue. 37 J'épouse, je me tape, je tue. 47 J'épouse, je me tape, je tue. 49 J'épouse, je me tape, je tue. 56 J'épouse, je me tape, je tue. 64 J'épouse, je me tape, je tue. 80 J'épouse, je me tape, je tue. 84 J'épouse, je me tape, je tue. 90 J'épouse, je me tape, je tue. 5 J'épouse, je me tape, je tue. 191 J'épouse, je me tape, je tue. 176 J'épouse, je me tape, je tue. 200 J'épouse, je me tape, je tue. 202 J'épouse, je me tape, je tue. 33 J'épouse, je me tape, je tue. 72 J'épouse, je me tape, je tue. 181 J'épouse, je me tape, je tue. 48 J'épouse, je me tape, je tue. 73 J'épouse, je me tape, je tue. 112 J'épouse, je me tape, je tue. 116 J'épouse, je me tape, je tue. 121 J'épouse, je me tape, je tue. 125 J'épouse, je me tape, je tue. 143 J'épouse, je me tape, je tue. 148 J'épouse, je me tape, je tue. 188 J'épouse, je me tape, je tue. 203 J'épouse, je me tape, je tue. 210 J'épouse, je me tape, je tue. 20080106533626902 J'épouse, je me tape, je tue. 200801065336336064

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4457-instagram-gabyforbes http://99problems.forumactif.com/t3581-recherches-de-reagan-candace-joan http://99problems.forumactif.com/t4457-instagram-joanforbes http://99problems.forumactif.com/t3986-ask-joan-forbes
Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue.Dim 15 Nov - 11:43
J'épouse Brendon Urie, je me tape Adam Driver et je tue Cole Sprouse J'épouse, je me tape, je tue. 2832246198

Michelle Yeoh, Lupita Nyong'o et Rami Malek

-- one of us is crying, one of us is lying in a lonely bed, staring at the ceiling, wishing she was somewhere else instead. one of us is lonely, one of us is only waiting for a call, sorry for herself, feeling stupid, feeling small, wishing she had never left at all.
Noah Mason
To do list rp :
rich kids (2)priya (3)daisy
Summary :
Noah a toujours vécu à New-York d'aussi loin qu'il s'en souvienne. Peu après sa naissance, il a été adopté par un couple de riches américains incapable d'avoir un enfant. Un couple qui paraît parfait au premier abord et pourtant, entre les histoires de tromperies et la maladie de la mère de Noah, la famille Mason se déchire petit à petit depuis des années sans que personne ne le sache. Noah représente le parfait cliché du mec populaire dans les teen movies. Mais tout cela n'est qu'une fausse image qu'il laisse paraître aux yeux de tout le monde. Il a ce besoin constant d'exister à travers les autres, quitte à délaisser sa vraie personnalité et à ne pas être totalement honnête avec son entourage. Avec lui, tout n'est question d'apparence – une chose qu'il a appris par sa famille et qu'il n'est pas prêt de changer.
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
saem, axel, espen, roman, ash, isandro, liam & cesar.
jordan fisher (everdosis) + siren charms (sign).
J'épouse, je me tape, je tue. 73412524a324d5ad6d29c4bf4de708ed6d19b1a3
Nationality :
américain.
Origins :
il ne connaît pas ses origines, il a été adopté.
Religion :
va à la messe tous les dimanches pour faire plaisir à papa et maman, plutôt agnostique au fond de lui.
Status :
en roue libre, incapable de tenir une relation (et n'en a pas envie).
Orientation :
bisexuel.
Work :
étudiant en santé publique internationale à columbia et bénévole sur son temps libre dans un orphelinat.
Home adress :
upper east side, encore chez papa et maman.
Communities :
#columbia university, #salsa class, #orphans and their angels.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les situation/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
adoption, mention de bipolarité (sa mère).
J'épouse, je me tape, je tue. 201J'épouse, je me tape, je tue. 177J'épouse, je me tape, je tue. 46J'épouse, je me tape, je tue. 200801051707855033J'épouse, je me tape, je tue. 78J'épouse, je me tape, je tue. 136J'épouse, je me tape, je tue. 165J'épouse, je me tape, je tue. 33J'épouse, je me tape, je tue. 41J'épouse, je me tape, je tue. 195J'épouse, je me tape, je tue. 7J'épouse, je me tape, je tue. 97J'épouse, je me tape, je tue. 202J'épouse, je me tape, je tue. 198J'épouse, je me tape, je tue. 140J'épouse, je me tape, je tue. 174
To do list rp : rich kids (2)priya (3)daisy Summary : Noah a toujours vécu à New-York d'aussi loin qu'il s'en souvienne. Peu après sa naissance, il a été adopté par un couple de riches américains incapable d'avoir un enfant. Un couple qui paraît parfait au premier abord et pourtant, entre les histoires de tromperies et la maladie de la mère de Noah, la famille Mason se déchire petit à petit depuis des années sans que personne ne le sache. Noah représente le parfait cliché du mec populaire dans les teen movies. Mais tout cela n'est qu'une fausse image qu'il laisse paraître aux yeux de tout le monde. Il a ce besoin constant d'exister à travers les autres, quitte à délaisser sa vraie personnalité et à ne pas être totalement honnête avec son entourage. Avec lui, tout n'est question d'apparence – une chose qu'il a appris par sa famille et qu'il n'est pas prêt de changer. Date d'inscription : 07/11/2019
Pseudo : debo.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : saem, axel, espen, roman, ash, isandro, liam & cesar.
Avatar : jordan fisher (everdosis) + siren charms (sign).
Nationality : américain.
Origins : il ne connaît pas ses origines, il a été adopté.
Religion : va à la messe tous les dimanches pour faire plaisir à papa et maman, plutôt agnostique au fond de lui.
Status : en roue libre, incapable de tenir une relation (et n'en a pas envie).
Orientation : bisexuel.
Work : étudiant en santé publique internationale à columbia et bénévole sur son temps libre dans un orphelinat.
Home adress : upper east side, encore chez papa et maman.
Communities : #columbia university, #salsa class, #orphans and their angels.
Trigger : le vomi #teaméméto et les situation/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning : adoption, mention de bipolarité (sa mère).
J'épouse, je me tape, je tue. 201J'épouse, je me tape, je tue. 177J'épouse, je me tape, je tue. 46J'épouse, je me tape, je tue. 200801051707855033J'épouse, je me tape, je tue. 78J'épouse, je me tape, je tue. 136J'épouse, je me tape, je tue. 165J'épouse, je me tape, je tue. 33J'épouse, je me tape, je tue. 41J'épouse, je me tape, je tue. 195J'épouse, je me tape, je tue. 7J'épouse, je me tape, je tue. 97J'épouse, je me tape, je tue. 202J'épouse, je me tape, je tue. 198J'épouse, je me tape, je tue. 140J'épouse, je me tape, je tue. 174
http://99problems.forumactif.com/t1021-norm-life-baby-sohan http://99problems.forumactif.com/t1369-norm-life-baby-sohan http://99problems.forumactif.com/t4547-instagram-mason
Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue.Dim 15 Nov - 12:12
J'épouse Lupita Nyong'o, je me tape Rami Malek et je tue Michelle Yeoh.

Debbie, Blaise & Charlotte

Reagan Schuyler
To do list rp :
en cours | Wyatt, Wesley, Soledad, Debbie

à venir | Neal
Summary :
Dublin born and raised, comédienne/auteure pour le Saturday Night Live, humoriste qui tourne ses petits tracas et gros bobos en dérision on stage and sometimes on Netflix, Instagram sensation and Twitter addict, militante LGBTQIA+ qui adore le café and a good dick joke (moodboard, playlist)
Pseudo :
Valtersen (Julia)
Player's pronoun :
elle, she/her
Rythme de rp :
chaotique, en reprise
Multinicks :
Candace Jordan (ft. Zendaya), Gaby Forbes (ft. Taylor Swift), Janet Munroe (ft. Kristen Stewart) et Jasper Halstead (ft. Chris Evans)
Lizzo, av/myself, gifs/loveswitch (Tumblr), lyrics/Lizzo, Juice
J'épouse, je me tape, je tue. M9H3fVhx_o
Nationality :
Irish, US resident
Origins :
African-American
Religion :
catholic
Status :
technically single and ready to mingle but emotionally unavailable
Orientation :
bi bi bi til the day she dies
Work :
standup comedian, SNL writer (and former cast member), co-creator/co-host of the 'Fat Gals Talk' podcast, activist
Home adress :
Greenwich Village with Esteban Gardner
Communities :
Drive Safe, The Outpost
Trigger :
Warning :
bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
J'épouse, je me tape, je tue. 26 J'épouse, je me tape, je tue. 18b J'épouse, je me tape, je tue. 106 J'épouse, je me tape, je tue. 59 J'épouse, je me tape, je tue. 200801051707855033 J'épouse, je me tape, je tue. 38 J'épouse, je me tape, je tue. 37 J'épouse, je me tape, je tue. 47 J'épouse, je me tape, je tue. 56 J'épouse, je me tape, je tue. 65 J'épouse, je me tape, je tue. 74 J'épouse, je me tape, je tue. 80 J'épouse, je me tape, je tue. 101 J'épouse, je me tape, je tue. 200 J'épouse, je me tape, je tue. 202 J'épouse, je me tape, je tue. 204 J'épouse, je me tape, je tue. 211 J'épouse, je me tape, je tue. 32 J'épouse, je me tape, je tue. 156 J'épouse, je me tape, je tue. 181 J'épouse, je me tape, je tue. 197 J'épouse, je me tape, je tue. 34 J'épouse, je me tape, je tue. 7 J'épouse, je me tape, je tue. 73 J'épouse, je me tape, je tue. 117 J'épouse, je me tape, je tue. 118 J'épouse, je me tape, je tue. 121 J'épouse, je me tape, je tue. 122 J'épouse, je me tape, je tue. 124 J'épouse, je me tape, je tue. 125 J'épouse, je me tape, je tue. 141 J'épouse, je me tape, je tue. 143 J'épouse, je me tape, je tue. 146 J'épouse, je me tape, je tue. 148 J'épouse, je me tape, je tue. 158 J'épouse, je me tape, je tue. 160 J'épouse, je me tape, je tue. 172 J'épouse, je me tape, je tue. 203 J'épouse, je me tape, je tue. 20080106533626902

To do list rp : en cours | Wyatt, Wesley, Soledad, Debbie

à venir | Neal
Summary : Dublin born and raised, comédienne/auteure pour le Saturday Night Live, humoriste qui tourne ses petits tracas et gros bobos en dérision on stage and sometimes on Netflix, Instagram sensation and Twitter addict, militante LGBTQIA+ qui adore le café and a good dick joke (moodboard, playlist) Date d'inscription : 26/08/2019
Multinicks : Candace Jordan (ft. Zendaya), Gaby Forbes (ft. Taylor Swift), Janet Munroe (ft. Kristen Stewart) et Jasper Halstead (ft. Chris Evans)
Avatar : Lizzo, av/myself, gifs/loveswitch (Tumblr), lyrics/Lizzo, Juice
Nationality : Irish, US resident
Origins : African-American
Religion : catholic
Status : technically single and ready to mingle but emotionally unavailable
Orientation : bi bi bi til the day she dies
Work : standup comedian, SNL writer (and former cast member), co-creator/co-host of the 'Fat Gals Talk' podcast, activist
Home adress : Greenwich Village with Esteban Gardner
Communities : Drive Safe, The Outpost
Warning : bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
J'épouse, je me tape, je tue. 26 J'épouse, je me tape, je tue. 18b J'épouse, je me tape, je tue. 106 J'épouse, je me tape, je tue. 59 J'épouse, je me tape, je tue. 200801051707855033 J'épouse, je me tape, je tue. 38 J'épouse, je me tape, je tue. 37 J'épouse, je me tape, je tue. 47 J'épouse, je me tape, je tue. 56 J'épouse, je me tape, je tue. 65 J'épouse, je me tape, je tue. 74 J'épouse, je me tape, je tue. 80 J'épouse, je me tape, je tue. 101 J'épouse, je me tape, je tue. 200 J'épouse, je me tape, je tue. 202 J'épouse, je me tape, je tue. 204 J'épouse, je me tape, je tue. 211 J'épouse, je me tape, je tue. 32 J'épouse, je me tape, je tue. 156 J'épouse, je me tape, je tue. 181 J'épouse, je me tape, je tue. 197 J'épouse, je me tape, je tue. 34 J'épouse, je me tape, je tue. 7 J'épouse, je me tape, je tue. 73 J'épouse, je me tape, je tue. 117 J'épouse, je me tape, je tue. 118 J'épouse, je me tape, je tue. 121 J'épouse, je me tape, je tue. 122 J'épouse, je me tape, je tue. 124 J'épouse, je me tape, je tue. 125 J'épouse, je me tape, je tue. 141 J'épouse, je me tape, je tue. 143 J'épouse, je me tape, je tue. 146 J'épouse, je me tape, je tue. 148 J'épouse, je me tape, je tue. 158 J'épouse, je me tape, je tue. 160 J'épouse, je me tape, je tue. 172 J'épouse, je me tape, je tue. 203 J'épouse, je me tape, je tue. 20080106533626902

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t99-i-just-took-a-dna-test-turns-out-im-100-that-bitch http://99problems.forumactif.com/t3581-recherches-de-reagan-candace-joan http://99problems.forumactif.com/t522-instagram-thatfunnybitch http://99problems.forumactif.com/t2921-ask-reagan-schuyler
Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue.Mer 18 Nov - 13:27
Je me tape Blaise, j'épouse Debbie et je tue Charlotte J'épouse, je me tape, je tue. 199075109

Adriel, Axel et Alejandra J'épouse, je me tape, je tue. 1380091441

❝ if i'm shining, everybody gonna shine. i was born like this, don't even gotta try, i'm like chardonnay, get better over time. heard you say i'm not the baddest bitch, you lie. it ain't my fault that i'm out here getting loose, gotta blame it on the goose, gotta blame it on my juice, baby. it ain't my fault that i'm out here making news, i'm the pudding in the proof, gotta blame it on my juice ❞ (lizzo, juice
Blaise O'Connor
To do list rp :
full
Colocation - www | Libre - www | Ash - www |
Summary :
Aînée d'une famille de trois enfants, Blaise a grandit et vécu toute sa vie dans le Minnesota. Chrétienne, croyante, peu pratiquante, elle est pourtant bisexuelle et c'est plutôt accepté dans sa famille proche. Sa petite soeur est décédée en octobre 2020 dans un incendie. Anciennement professeure des écoles, elle a tout plaqué au décès de sa soeur afin de venir vivre à New York. Elle est donc maintenant employée dans une entreprise d'Escape Game, dans laquelle elle exerce le métier de Game Master. En véritable dépression, elle est encore dans le déni et ne se rend pas compte qu'elle a besoin d'aide. Elle est partie seule, et se retrouve, un peu perdue dans l'immense ville qu'est New York sans aucun repère.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine, minimum.
Multinicks :
benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / swann henderson (ross lynch) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez)
Victoria Pedretti + everdosis (avatar) + magma. (signature)
J'épouse, je me tape, je tue. 62f69f7bdb1712bb5cf6fe18dc5174a9f125a11b
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaises
Religion :
catholique
Status :
célibataire, à la recherche de celui ou celle qui fera vibrer son cœur.
Orientation :
une bisexuelle qui n'aime pas les étiquettes.
Work :
game master dans l'Escape Game Revolution
Home adress :
oak appartement complex, poppy building, en coloc.
Communities :
LEA, oak complex, the lost planet

Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
dépression, deuil, paranormal, incendie, perte d'un proche.
J'épouse, je me tape, je tue. 30 J'épouse, je me tape, je tue. 15b J'épouse, je me tape, je tue. 106 J'épouse, je me tape, je tue. 59 J'épouse, je me tape, je tue. 200801051707855033 J'épouse, je me tape, je tue. 120 J'épouse, je me tape, je tue. 197 J'épouse, je me tape, je tue. 12 J'épouse, je me tape, je tue. 37 J'épouse, je me tape, je tue. 64 J'épouse, je me tape, je tue. 94 J'épouse, je me tape, je tue. 101 J'épouse, je me tape, je tue. 183 J'épouse, je me tape, je tue. 96 J'épouse, je me tape, je tue. 6b J'épouse, je me tape, je tue. 55 J'épouse, je me tape, je tue. 118 J'épouse, je me tape, je tue. 196 J'épouse, je me tape, je tue. 148 J'épouse, je me tape, je tue. 58

J'épouse, je me tape, je tue. Tl51
To do list rp : full
Summary : Aînée d'une famille de trois enfants, Blaise a grandit et vécu toute sa vie dans le Minnesota. Chrétienne, croyante, peu pratiquante, elle est pourtant bisexuelle et c'est plutôt accepté dans sa famille proche. Sa petite soeur est décédée en octobre 2020 dans un incendie. Anciennement professeure des écoles, elle a tout plaqué au décès de sa soeur afin de venir vivre à New York. Elle est donc maintenant employée dans une entreprise d'Escape Game, dans laquelle elle exerce le métier de Game Master. En véritable dépression, elle est encore dans le déni et ne se rend pas compte qu'elle a besoin d'aide. Elle est partie seule, et se retrouve, un peu perdue dans l'immense ville qu'est New York sans aucun repère. Date d'inscription : 19/10/2020
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Rythme de rp : une fois par semaine, minimum.
Multinicks : benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / swann henderson (ross lynch) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez)
Avatar : Victoria Pedretti + everdosis (avatar) + magma. (signature)
Origins : irlandaises
Religion : catholique
Status : célibataire, à la recherche de celui ou celle qui fera vibrer son cœur.
Orientation : une bisexuelle qui n'aime pas les étiquettes.
Work : game master dans l'Escape Game Revolution
Home adress : oak appartement complex, poppy building, en coloc.
Communities : LEA, oak complex, the lost planet

Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : dépression, deuil, paranormal, incendie, perte d'un proche.
J'épouse, je me tape, je tue. 30 J'épouse, je me tape, je tue. 15b J'épouse, je me tape, je tue. 106 J'épouse, je me tape, je tue. 59 J'épouse, je me tape, je tue. 200801051707855033 J'épouse, je me tape, je tue. 120 J'épouse, je me tape, je tue. 197 J'épouse, je me tape, je tue. 12 J'épouse, je me tape, je tue. 37 J'épouse, je me tape, je tue. 64 J'épouse, je me tape, je tue. 94 J'épouse, je me tape, je tue. 101 J'épouse, je me tape, je tue. 183 J'épouse, je me tape, je tue. 96 J'épouse, je me tape, je tue. 6b J'épouse, je me tape, je tue. 55 J'épouse, je me tape, je tue. 118 J'épouse, je me tape, je tue. 196 J'épouse, je me tape, je tue. 148 J'épouse, je me tape, je tue. 58

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4827-a-whole-new-scary-world-blaise https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin https://www.ivegot99problems.com/t4989-instagram-helloblaise#92237 https://www.ivegot99problems.com/t5007-ask-blaise-o-connor
Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue.Sam 21 Nov - 12:40
*prend la voix de benjamin What a Face* sorry, j'étais obligée c'était trop beau

j'épouse adriel, j'me tape axel et je tue alejandra What a Face

reagan, briséïs et javier

┗ kill em with kindness ┛
ஃ the world can be a nasty place. you know it, I know it, yeah. see, we don't have to fall from grace, put down the weapons you fight with. ஃ
Howard Kaddiks
To do list rp :
Raph & Nana - Celui où ils ont fait le coup de la fuite
Kwamie & Nana - Confrontation
Grisha Kerouac - Une poule sur un mur & deux couillons sur un toit
Raphael Truman - Et pouf ça fait des chocapics
Summary :
Un Howard, on en a probablement tous croisé un jour. C'est ce garçon un peu étrange, dont le visage est indubitablement triste, coincé dans un coin de notre champs de vision. Souvent on oublierait même qu'il est là. Abrupt, énigmatique, fuyant... Juste différent. Son coeur est trop tendre, son esprit trop nébuleux pour s'accorder avec cette symphonie là. Pour toi, ouais, c'est juste un jeune homme bizarre...
Pseudo :
la Fougère Extraterrestre
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Ca dépend de ma motivation. On va dire de 1 par semaine (en mode motivé) à 1 par mois (en mode flemme)
Multinicks :
- Edward Sharp
Louis Hofmann - la foug''Extra
J'épouse, je me tape, je tue. Vuxu
Status :
Vieux garçon - et oui ce n'est pas un mythe, ça existe bel et bien.
Orientation :
En autogestion / en friche... un peu entre les deux quoi.
Work :
Etudiant en littérature / Gardien de nuit dans un grand magasin
Home adress :
Miranda Heights - La colloque des barjos du 5eme
Communities :
- Etudiant de Columbia
- Habitants de Miranda Heights
- Cinéma du Queens

Trigger :
Les trucs ultra gores et réalistes
Warning :
coma - troubles de comportement
aucun badge pour l'instant.
To do list rp : Raph & Nana - Celui où ils ont fait le coup de la fuite
Kwamie & Nana - Confrontation
Grisha Kerouac - Une poule sur un mur & deux couillons sur un toit
Raphael Truman - Et pouf ça fait des chocapics
Summary : Un Howard, on en a probablement tous croisé un jour. C'est ce garçon un peu étrange, dont le visage est indubitablement triste, coincé dans un coin de notre champs de vision. Souvent on oublierait même qu'il est là. Abrupt, énigmatique, fuyant... Juste différent. Son coeur est trop tendre, son esprit trop nébuleux pour s'accorder avec cette symphonie là. Pour toi, ouais, c'est juste un jeune homme bizarre...
Pseudo : la Fougère Extraterrestre
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Ca dépend de ma motivation. On va dire de 1 par semaine (en mode motivé) à 1 par mois (en mode flemme)
Multinicks : - Edward Sharp
Avatar : Louis Hofmann - la foug''Extra
J'épouse, je me tape, je tue. Vuxu
Status : Vieux garçon - et oui ce n'est pas un mythe, ça existe bel et bien.
Orientation : En autogestion / en friche... un peu entre les deux quoi.
Work : Etudiant en littérature / Gardien de nuit dans un grand magasin
Home adress : Miranda Heights - La colloque des barjos du 5eme
Communities : - Etudiant de Columbia
- Habitants de Miranda Heights
- Cinéma du Queens

Trigger : Les trucs ultra gores et réalistes
Warning : coma - troubles de comportement
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue.Sam 21 Nov - 12:57
hum... alors...  hehokoi

Je me tape Reagan  cute(leelaaaa)
J'épouse Jaja. J'épouse, je me tape, je tue. 1380091441  
Désolé Briséïs, tu dois mourrir.  J'épouse, je me tape, je tue. 4032930001

Victor, Neva, Hoël
Saem Ji-Woon
To do list rp :
shin
Summary :
Saem est né à Busan, en Corée du Sud, dans une famille plutôt aisée où la pression sociale est de mise pour réussir. Il décide de se lancer dans des études de médecine, suivant les pas de son père, et a l'occasion de faire ces dernières aux Etats-Unis, à NYC, lors d'un échange universitaire. Ce n'est que pour un an au départ et pourtant, Saem ne quitte plus jamais la ville. Il s'installe définitivement à NYC avec sa soeur jumelle. Quelques années plus tard, il décroche son diplôme de physical therapist haut la main et tient son propre cabinet sur Manhattan. Niveau vie privée, Saem est homosexuel et a fait son coming-out à sa famille lorsqu'il était à NYC. Ses parents l'ont plus ou moins accepté, ou plutôt font comme si de rien n'était. Il retourne en Corée du Sud très rarement, lors d'évènements familiaux où il doit faire un effort pour participer.
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
espen, axel, noah, roman, ash, isandro, aidan, liam & cesar.
wi ha-joon (moi-même).
J'épouse, je me tape, je tue. Tumblr_poyjz1AQY41s60qxao2_640
Nationality :
sud-coréen.
Religion :
athée.
Status :
célibataire.
Orientation :
homosexuel.
Work :
kinésithérapeute, a son propre cabinet sur Manhattan.
Home adress :
vient tout juste de s'installer à Staten Island.
Communities :
#The Outpost, #Act Up New York.
Trigger :
Warning :
none.
To do list rp : shin Summary : Saem est né à Busan, en Corée du Sud, dans une famille plutôt aisée où la pression sociale est de mise pour réussir. Il décide de se lancer dans des études de médecine, suivant les pas de son père, et a l'occasion de faire ces dernières aux Etats-Unis, à NYC, lors d'un échange universitaire. Ce n'est que pour un an au départ et pourtant, Saem ne quitte plus jamais la ville. Il s'installe définitivement à NYC avec sa soeur jumelle. Quelques années plus tard, il décroche son diplôme de physical therapist haut la main et tient son propre cabinet sur Manhattan. Niveau vie privée, Saem est homosexuel et a fait son coming-out à sa famille lorsqu'il était à NYC. Ses parents l'ont plus ou moins accepté, ou plutôt font comme si de rien n'était. Il retourne en Corée du Sud très rarement, lors d'évènements familiaux où il doit faire un effort pour participer. Date d'inscription : 26/09/2019
Multinicks : espen, axel, noah, roman, ash, isandro, aidan, liam & cesar.
J'épouse, je me tape, je tue. Tumblr_poyjz1AQY41s60qxao2_640
Nationality : sud-coréen.
Religion : athée.
Status : célibataire.
Orientation : homosexuel.
Work : kinésithérapeute, a son propre cabinet sur Manhattan.
Home adress : vient tout juste de s'installer à Staten Island.
Communities : #The Outpost, #Act Up New York.
Trigger : le vomi #teaméméto et les situation/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning : none.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t616-i-feel-like-i-m-the-worst-so-i-always-act-like-i-m-the-best-aidan http://99problems.forumactif.com/t921-don-t-do-love-don-t-do-friends-aidan https://www.ivegot99problems.com/t6072-instagram-edenthebean
Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue.Sam 21 Nov - 13:32
J'épouse Victor, je me tape Neva et je tue Hoël même si t'as de beaux yeux.

Howard, Javier, Raphaël J'épouse, je me tape, je tue. 41284244

Benjamin Hampton
To do list rp :
full
Axel - (4) www | Samuel (2) - www | Ross www | John www | wileys - www | Olivia - www
Summary :
Trader financier à la bourse de New York de 41 ans, Benjamin excelle dans sa profession. Venant déjà d'une famille riche, il arbore une vie qui semble digne de la série Desperate Housewives. Il vit à Staten Island, et fait partie du Dawson Circle. Marié à son premier amour, ils ont eu un enfant rapidement dans leur relation et semblent heureux. Benjamin avait lui aussi l'impression d'avoir une vie parfaite jusqu'à ce qu'il rencontre Axel, qui retourna toute la vie du quarantenaire. Lui ? Attiré par un homme ? Il ne pouvait plus le nier, et se laisse désormais aller de temps en temps dans les bras du beau couturier.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
minimum une fois par semaine.
Multinicks :
blaise o'connor (victoria pedretti) / elior munroe (darren criss) / swann henderson (ross lynch) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez)
the sexiest man this planet could ever make, the one and only Tom Hiddleston, AVATARSANDCRAP (avatar), valtersen ❣ (gif profil & signature), ice and fire. (code signature)
J'épouse, je me tape, je tue. 7c9f236792d46cc6f3e12b878a979093ab7c0681
Nationality :
américain
Origins :
/
Religion :
athé
Status :
toujours marié à Olivia, mais séparé d'elle. et... peut on parler de couple, avec Axel ?
Orientation :
bisexuel, apparemment.
Work :
trader financier à la bourse de NY
Home adress :
neuvième étage d'un complexe d'appartements de luxe, upper east side.
Communities :
dawson circle + the saberist academy
Trigger :
Warning :
adultère, homophobie internalisée, alcoolisme.
J'épouse, je me tape, je tue. 28 J'épouse, je me tape, je tue. 17b J'épouse, je me tape, je tue. 11 J'épouse, je me tape, je tue. 10 J'épouse, je me tape, je tue. 37 J'épouse, je me tape, je tue. 47 J'épouse, je me tape, je tue. 64 J'épouse, je me tape, je tue. 75 J'épouse, je me tape, je tue. 101 J'épouse, je me tape, je tue. 165 J'épouse, je me tape, je tue. 183 J'épouse, je me tape, je tue. 204 J'épouse, je me tape, je tue. 43 J'épouse, je me tape, je tue. 41 J'épouse, je me tape, je tue. 63 J'épouse, je me tape, je tue. 171 J'épouse, je me tape, je tue. 34 J'épouse, je me tape, je tue. 48 J'épouse, je me tape, je tue. 73 J'épouse, je me tape, je tue. 77 J'épouse, je me tape, je tue. 148 J'épouse, je me tape, je tue. 182 J'épouse, je me tape, je tue. 210
Axel - (4) www | Samuel (2) - www | Ross www | John www | wileys - www | Olivia - www
Summary : Trader financier à la bourse de New York de 41 ans, Benjamin excelle dans sa profession. Venant déjà d'une famille riche, il arbore une vie qui semble digne de la série Desperate Housewives. Il vit à Staten Island, et fait partie du Dawson Circle. Marié à son premier amour, ils ont eu un enfant rapidement dans leur relation et semblent heureux. Benjamin avait lui aussi l'impression d'avoir une vie parfaite jusqu'à ce qu'il rencontre Axel, qui retourna toute la vie du quarantenaire. Lui ? Attiré par un homme ? Il ne pouvait plus le nier, et se laisse désormais aller de temps en temps dans les bras du beau couturier. Date d'inscription : 02/11/2020
Rythme de rp : minimum une fois par semaine.
Multinicks : blaise o'connor (victoria pedretti) / elior munroe (darren criss) / swann henderson (ross lynch) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez)
Avatar : the sexiest man this planet could ever make, the one and only Tom Hiddleston, AVATARSANDCRAP (avatar), valtersen ❣ (gif profil & signature), ice and fire. (code signature)
Nationality : américain
Origins : /
Religion : athé
Status : toujours marié à Olivia, mais séparé d'elle. et... peut on parler de couple, avec Axel ?
Orientation : bisexuel, apparemment.
Work : trader financier à la bourse de NY
Home adress : neuvième étage d'un complexe d'appartements de luxe, upper east side.
Communities : dawson circle + the saberist academy
Warning : adultère, homophobie internalisée, alcoolisme.
J'épouse, je me tape, je tue. 28 J'épouse, je me tape, je tue. 17b J'épouse, je me tape, je tue. 11 J'épouse, je me tape, je tue. 10 J'épouse, je me tape, je tue. 37 J'épouse, je me tape, je tue. 47 J'épouse, je me tape, je tue. 64 J'épouse, je me tape, je tue. 75 J'épouse, je me tape, je tue. 101 J'épouse, je me tape, je tue. 165 J'épouse, je me tape, je tue. 183 J'épouse, je me tape, je tue. 204 J'épouse, je me tape, je tue. 43 J'épouse, je me tape, je tue. 41 J'épouse, je me tape, je tue. 63 J'épouse, je me tape, je tue. 171 J'épouse, je me tape, je tue. 34 J'épouse, je me tape, je tue. 48 J'épouse, je me tape, je tue. 73 J'épouse, je me tape, je tue. 77 J'épouse, je me tape, je tue. 148 J'épouse, je me tape, je tue. 182 J'épouse, je me tape, je tue. 210

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4940-take-me-to-church https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin https://www.ivegot99problems.com/t6433-instagram-bhampton https://www.ivegot99problems.com/t5006-ask-benjamin-hampton
Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue.Dim 29 Nov - 22:45
j'épouse javier, j'me tape raphael et je tue howard (sorryyyyyy J'épouse, je me tape, je tue. 4032930001 )

trump, merkel & poutine les amis What a Face

Invité
Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue.Dim 29 Nov - 22:52
non mais J'épouse, je me tape, je tue. 199075109
j'épouse merkel
je me tape poutine
et j'tue trump sisisi

Aidan Blackson, Jon O'Connell & Madison Plympton J'épouse, je me tape, je tue. 1380091441
Raphael Truman
To do list rp :
Howie - www
TC métro - www
Summary :
Qui ne connait pas le Truman Show ? On ne vous jettera pas la pierre. C'est un film tout public, un bon divertissement comme on dit, un film à regarder en famille pour rire un bon coup mais pour Raph, il n'a rien de drôle. Qui n'a jamais été la risée des autres à cause de son nom ? Le petit Raphael n'était pas en peine mais avec toute la bonne volonté du monde, il a cherché la référence. Ses parents avaient loué le film pour lui faire plaisir et il lui avait suffit d'une fois, une seule, pour que cette pensée reste gravée à jamais dans son esprit. Et si sa vie n'était qu'une téléréalité ?
Pseudo :
Surfing squirrel
Player's pronoun :
-
Rythme de rp :
Je ne suis pas la personne la plus productive, clairement. Tout dépend de l'inspiration, de mon humeur, de mes envies, de mon temps, de la météo.. mais j'essaye de répondre rapidement (si je n'oublie pas).
Multinicks :
-
Rami Malek + jesaispas.
J'épouse, je me tape, je tue. 21060403432063660
Nationality :
Américaine
Origins :
Égyptien
Religion :
Athé
Status :
Célibataire avec Howie
Orientation :
Demisexuel
Work :
Caissier de nuit dans une supérette 7J/7
Home adress :
Apt 502 Miranda Heights - Bronx
Communities :
Les habitants du Miranda Heights
Trigger :
Tout ce qui touche à la mort des enfants. On parle d'orphelin lorsqu'un enfant perd ses parents mais il n'y a pas de mot pour décrire un parent qui perd son enfant et je trouve que cela illustre bien toute l'étendue du traumatisme que cela représente.
Warning :
Je n'ai rien à l'esprit là tout de suite mais je ne manquerais pas de remplir ce champ le cas échéant.
J'épouse, je me tape, je tue. 21J'épouse, je me tape, je tue. 31J'épouse, je me tape, je tue. 173J'épouse, je me tape, je tue. 200801051705560367J'épouse, je me tape, je tue. 42J'épouse, je me tape, je tue. 60J'épouse, je me tape, je tue. 161J'épouse, je me tape, je tue. 191J'épouse, je me tape, je tue. 170J'épouse, je me tape, je tue. 204J'épouse, je me tape, je tue. 43J'épouse, je me tape, je tue. 51J'épouse, je me tape, je tue. 156J'épouse, je me tape, je tue. 168J'épouse, je me tape, je tue. 34J'épouse, je me tape, je tue. 146
To do list rp : Howie - www
TC métro - www
Summary : Qui ne connait pas le Truman Show ? On ne vous jettera pas la pierre. C'est un film tout public, un bon divertissement comme on dit, un film à regarder en famille pour rire un bon coup mais pour Raph, il n'a rien de drôle. Qui n'a jamais été la risée des autres à cause de son nom ? Le petit Raphael n'était pas en peine mais avec toute la bonne volonté du monde, il a cherché la référence. Ses parents avaient loué le film pour lui faire plaisir et il lui avait suffit d'une fois, une seule, pour que cette pensée reste gravée à jamais dans son esprit. Et si sa vie n'était qu'une téléréalité ? Date d'inscription : 06/05/2020
Pseudo : Surfing squirrel
Player's pronoun : -
Rythme de rp : Je ne suis pas la personne la plus productive, clairement. Tout dépend de l'inspiration, de mon humeur, de mes envies, de mon temps, de la météo.. mais j'essaye de répondre rapidement (si je n'oublie pas).
Multinicks : -
Avatar : Rami Malek + jesaispas.
J'épouse, je me tape, je tue. 21060403432063660
Nationality : Américaine
Origins : Égyptien
Religion : Athé
Status : Célibataire avec Howie
Orientation : Demisexuel
Work : Caissier de nuit dans une supérette 7J/7
Home adress : Apt 502 Miranda Heights - Bronx
Communities : Les habitants du Miranda Heights
Trigger : Tout ce qui touche à la mort des enfants. On parle d'orphelin lorsqu'un enfant perd ses parents mais il n'y a pas de mot pour décrire un parent qui perd son enfant et je trouve que cela illustre bien toute l'étendue du traumatisme que cela représente.
Warning : Je n'ai rien à l'esprit là tout de suite mais je ne manquerais pas de remplir ce champ le cas échéant.
J'épouse, je me tape, je tue. 21J'épouse, je me tape, je tue. 31J'épouse, je me tape, je tue. 173J'épouse, je me tape, je tue. 200801051705560367J'épouse, je me tape, je tue. 42J'épouse, je me tape, je tue. 60J'épouse, je me tape, je tue. 161J'épouse, je me tape, je tue. 191J'épouse, je me tape, je tue. 170J'épouse, je me tape, je tue. 204J'épouse, je me tape, je tue. 43J'épouse, je me tape, je tue. 51J'épouse, je me tape, je tue. 156J'épouse, je me tape, je tue. 168J'épouse, je me tape, je tue. 34J'épouse, je me tape, je tue. 146

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3206-raphael-truman-is-it-even-real http://99problems.forumactif.com/t3265-ask-raphael-truman
Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue.Lun 30 Nov - 9:29
J'épouse Jon, je me tape Madison et je tue Aidan hehokoi

Dominic Richard Harrison, Dan Renolds, Machine Gun Kelly

What the Hell
The outside world can be scary, but less with my friend Howie. One day, I'll gather enough courage to go outdoor camping.

Noah Mason
To do list rp :
rich kids (2)priya (3)daisy
Summary :
Noah a toujours vécu à New-York d'aussi loin qu'il s'en souvienne. Peu après sa naissance, il a été adopté par un couple de riches américains incapable d'avoir un enfant. Un couple qui paraît parfait au premier abord et pourtant, entre les histoires de tromperies et la maladie de la mère de Noah, la famille Mason se déchire petit à petit depuis des années sans que personne ne le sache. Noah représente le parfait cliché du mec populaire dans les teen movies. Mais tout cela n'est qu'une fausse image qu'il laisse paraître aux yeux de tout le monde. Il a ce besoin constant d'exister à travers les autres, quitte à délaisser sa vraie personnalité et à ne pas être totalement honnête avec son entourage. Avec lui, tout n'est question d'apparence – une chose qu'il a appris par sa famille et qu'il n'est pas prêt de changer.
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
saem, axel, espen, roman, ash, isandro, liam & cesar.
jordan fisher (everdosis) + siren charms (sign).
Nationality :
américain.
Origins :
il ne connaît pas ses origines, il a été adopté.
Religion :
va à la messe tous les dimanches pour faire plaisir à papa et maman, plutôt agnostique au fond de lui.
Status :
en roue libre, incapable de tenir une relation (et n'en a pas envie).
Orientation :
bisexuel.
Work :
étudiant en santé publique internationale à columbia et bénévole sur son temps libre dans un orphelinat.
Home adress :
upper east side, encore chez papa et maman.
Communities :
#columbia university, #salsa class, #orphans and their angels.
Trigger :
Warning :
adoption, mention de bipolarité (sa mère).
To do list rp : rich kids (2)priya (3)daisy Summary : Noah a toujours vécu à New-York d'aussi loin qu'il s'en souvienne. Peu après sa naissance, il a été adopté par un couple de riches américains incapable d'avoir un enfant. Un couple qui paraît parfait au premier abord et pourtant, entre les histoires de tromperies et la maladie de la mère de Noah, la famille Mason se déchire petit à petit depuis des années sans que personne ne le sache. Noah représente le parfait cliché du mec populaire dans les teen movies. Mais tout cela n'est qu'une fausse image qu'il laisse paraître aux yeux de tout le monde. Il a ce besoin constant d'exister à travers les autres, quitte à délaisser sa vraie personnalité et à ne pas être totalement honnête avec son entourage. Avec lui, tout n'est question d'apparence – une chose qu'il a appris par sa famille et qu'il n'est pas prêt de changer. Date d'inscription : 07/11/2019
Multinicks : saem, axel, espen, roman, ash, isandro, liam & cesar.
Avatar : jordan fisher (everdosis) + siren charms (sign).
Origins : il ne connaît pas ses origines, il a été adopté.
Religion : va à la messe tous les dimanches pour faire plaisir à papa et maman, plutôt agnostique au fond de lui.
Status : en roue libre, incapable de tenir une relation (et n'en a pas envie).
Orientation : bisexuel.
Work : étudiant en santé publique internationale à columbia et bénévole sur son temps libre dans un orphelinat.
Home adress : upper east side, encore chez papa et maman.
Communities : #columbia university, #salsa class, #orphans and their angels.
Warning : adoption, mention de bipolarité (sa mère).
http://99problems.forumactif.com/t1021-norm-life-baby-sohan http://99problems.forumactif.com/t1369-norm-life-baby-sohan http://99problems.forumactif.com/t4547-instagram-mason
Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue.Lun 30 Nov - 12:50
J'épouse Dominic Richard Harrison en espérant qu'il me donne le numéro de Halsey.
Je me tape Machine Gun Kelly en espérant qu'il invite Megan Fox.
Je tue Dan Renolds.

Dgee, Jezabel, Artemisia.

Blaise O'Connor
To do list rp :
full
Summary :
Aînée d'une famille de trois enfants, Blaise a grandit et vécu toute sa vie dans le Minnesota. Chrétienne, croyante, peu pratiquante, elle est pourtant bisexuelle et c'est plutôt accepté dans sa famille proche. Sa petite soeur est décédée en octobre 2020 dans un incendie. Anciennement professeure des écoles, elle a tout plaqué au décès de sa soeur afin de venir vivre à New York. Elle est donc maintenant employée dans une entreprise d'Escape Game, dans laquelle elle exerce le métier de Game Master. En véritable dépression, elle est encore dans le déni et ne se rend pas compte qu'elle a besoin d'aide. Elle est partie seule, et se retrouve, un peu perdue dans l'immense ville qu'est New York sans aucun repère.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / swann henderson (ross lynch) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez)
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaises
Religion :
catholique
Status :
Orientation :
Work :
Home adress :
Communities :

Trigger :
Warning :

Summary : Aînée d'une famille de trois enfants, Blaise a grandit et vécu toute sa vie dans le Minnesota. Chrétienne, croyante, peu pratiquante, elle est pourtant bisexuelle et c'est plutôt accepté dans sa famille proche. Sa petite soeur est décédée en octobre 2020 dans un incendie. Anciennement professeure des écoles, elle a tout plaqué au décès de sa soeur afin de venir vivre à New York. Elle est donc maintenant employée dans une entreprise d'Escape Game, dans laquelle elle exerce le métier de Game Master. En véritable dépression, elle est encore dans le déni et ne se rend pas compte qu'elle a besoin d'aide. Elle est partie seule, et se retrouve, un peu perdue dans l'immense ville qu'est New York sans aucun repère. Date d'inscription : 19/10/2020
Multinicks : benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / swann henderson (ross lynch) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez)
Status : célibataire, à la recherche de celui ou celle qui fera vibrer son cœur.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4827-a-whole-new-scary-world-blaise https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin https://www.ivegot99problems.com/t4989-instagram-helloblaise#92237 https://www.ivegot99problems.com/t5007-ask-blaise-o-connor
Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue.Lun 30 Nov - 13:09
Citation :
Je me tape Machine Gun Kelly en espérant qu'il invite Megan Fox.
je ne peux qu'acquiescer, mon dieu.

J'me tape Artemisia, j'épouse Jeza et je tue Dgee (sorry dgee J'épouse, je me tape, je tue. 2153884322)

Vera, Samuel et Jasmin

ஃ the world can be a nasty place. you know it, I know it, yeah. see, we don't have to fall from grace, put down the weapons you fight with. ஃ
Invité
Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue.Mar 1 Déc - 17:17
Je me tape Vera (adriel, sors de ce corps J'épouse, je me tape, je tue. 2153884322)
J'épouse Jasmin
et je tue Samuel (sorry)

Axel, Espen et Roman ?
Blaise O'Connor
To do list rp :
full
Summary :
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaises
Religion :
catholique
Status :
Orientation :
Work :
Home adress :
Communities :

Trigger :
Warning :

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue.Dim 6 Déc - 11:14
pardon mais à chaque fois que ça va arriver je vais faire ça What a Face :

*prend la voix de benjamin*: j'me tape axel (a)
j'épouse Espen, bien sûr.
sorry roman, you out Arrow

adriel, jules (ainsworth) et edward (sharp)

Roman Plympton
To do list rp :
kit (4)lenny (2)
Summary :
Roman a grandi à New-York dans une famille aimante, entouré de sa grande soeur, et de celui qu'il considère comme un grand frère, Lenny. C'est quelqu'un de très intelligent qui préfère passer son temps devant son ordinateur plutôt que sortir pour découvrir la vie extérieure. Cela lui a d'ailleurs valu plusieurs moqueries durant son adolescence, étant catalogué comme le "geek intello" toujours au premier rang, avec les meilleures notes, sans amis. C'est haut la main qu'il réussit ses études d'informatique, lui permettant d'exercer le métier d'expert en sécurité informatique. A côté de cela, il est aussi comptable pour l'association El Hálito. Outre l'informatique, il a aussi une passion pour le piano depuis son plus jeune âge et se débrouille très bien même si cela reste un simple hobby. Malheureusement, il y a un an, il apprend qu'il est atteint d'une leucémie. Une maladie qui gagne peu à peu du terrain jusqu'à le rendre bien trop faible pour se déplacer, le forçant à se retrouver en fauteuil roulant pour le moment. Depuis, il participe à un groupe de soutien pour les personnes atteintes d'un cancer.
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
espen, saem, axel, noah, ash, isandro, aidan & cesar.
george mackay (jenesaispas).
J'épouse, je me tape, je tue. 3e7eab5399bba24f56b55bd588571ddf488585c3
Nationality :
américain.
Religion :
agnostique.
Status :
célibataire et c'est mieux ainsi. il n'a pas envie de se relancer dans une relation de ci-tôt.
Orientation :
homosexuel, pas quelque chose qu'il crie sur tous les toits.
Work :
expert en sécurité informatique en free-lance (white hat), comptable à l'association el hálito.
Home adress :
bronx, miranda heights, avec son meilleur ami et ses trois chats.
Communities :
#el halito, #habitants du miranda heights, #best friends lifesaving center.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les situations/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
maladie, anxiété sociale.
J'épouse, je me tape, je tue. 25J'épouse, je me tape, je tue. 59J'épouse, je me tape, je tue. 31J'épouse, je me tape, je tue. 137J'épouse, je me tape, je tue. 42J'épouse, je me tape, je tue. 58J'épouse, je me tape, je tue. 60J'épouse, je me tape, je tue. 75J'épouse, je me tape, je tue. 93J'épouse, je me tape, je tue. 101J'épouse, je me tape, je tue. 43J'épouse, je me tape, je tue. 51J'épouse, je me tape, je tue. 76J'épouse, je me tape, je tue. 108J'épouse, je me tape, je tue. 113J'épouse, je me tape, je tue. 125J'épouse, je me tape, je tue. 127J'épouse, je me tape, je tue. 139J'épouse, je me tape, je tue. 130J'épouse, je me tape, je tue. 147J'épouse, je me tape, je tue. 148J'épouse, je me tape, je tue. 146J'épouse, je me tape, je tue. 170J'épouse, je me tape, je tue. 171
To do list rp : kit (4)lenny (2) Summary : Roman a grandi à New-York dans une famille aimante, entouré de sa grande soeur, et de celui qu'il considère comme un grand frère, Lenny. C'est quelqu'un de très intelligent qui préfère passer son temps devant son ordinateur plutôt que sortir pour découvrir la vie extérieure. Cela lui a d'ailleurs valu plusieurs moqueries durant son adolescence, étant catalogué comme le "geek intello" toujours au premier rang, avec les meilleures notes, sans amis. C'est haut la main qu'il réussit ses études d'informatique, lui permettant d'exercer le métier d'expert en sécurité informatique. A côté de cela, il est aussi comptable pour l'association El Hálito. Outre l'informatique, il a aussi une passion pour le piano depuis son plus jeune âge et se débrouille très bien même si cela reste un simple hobby. Malheureusement, il y a un an, il apprend qu'il est atteint d'une leucémie. Une maladie qui gagne peu à peu du terrain jusqu'à le rendre bien trop faible pour se déplacer, le forçant à se retrouver en fauteuil roulant pour le moment. Depuis, il participe à un groupe de soutien pour les personnes atteintes d'un cancer. Date d'inscription : 01/02/2020
Multinicks : espen, saem, axel, noah, ash, isandro, aidan & cesar.
Avatar : george mackay (jenesaispas).
J'épouse, je me tape, je tue. 3e7eab5399bba24f56b55bd588571ddf488585c3
Religion : agnostique.
Status : célibataire et c'est mieux ainsi. il n'a pas envie de se relancer dans une relation de ci-tôt.
Orientation : homosexuel, pas quelque chose qu'il crie sur tous les toits.
Work : expert en sécurité informatique en free-lance (white hat), comptable à l'association el hálito.
Home adress : bronx, miranda heights, avec son meilleur ami et ses trois chats.
Communities : #el halito, #habitants du miranda heights, #best friends lifesaving center.
Trigger : le vomi #teaméméto et les situations/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning : maladie, anxiété sociale.
J'épouse, je me tape, je tue. 25J'épouse, je me tape, je tue. 59J'épouse, je me tape, je tue. 31J'épouse, je me tape, je tue. 137J'épouse, je me tape, je tue. 42J'épouse, je me tape, je tue. 58J'épouse, je me tape, je tue. 60J'épouse, je me tape, je tue. 75J'épouse, je me tape, je tue. 93J'épouse, je me tape, je tue. 101J'épouse, je me tape, je tue. 43J'épouse, je me tape, je tue. 51J'épouse, je me tape, je tue. 76J'épouse, je me tape, je tue. 108J'épouse, je me tape, je tue. 113J'épouse, je me tape, je tue. 125J'épouse, je me tape, je tue. 127J'épouse, je me tape, je tue. 139J'épouse, je me tape, je tue. 130J'épouse, je me tape, je tue. 147J'épouse, je me tape, je tue. 148J'épouse, je me tape, je tue. 146J'épouse, je me tape, je tue. 170J'épouse, je me tape, je tue. 171

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2309-walk-with-the-noise-roman http://99problems.forumactif.com/t3446-recherches-d-aidan-espen-roman-axel-sohan-bambi-robin
Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue.Dim 6 Déc - 12:15
ah ben super, et mes chats vont faire comment sans moi ? J'épouse, je me tape, je tue. 199075109 J'épouse, je me tape, je tue. 2958767705

Je me tape Adriel.
J'épouse Jules.
Je tue Edward et je prends son caniche.

Aleksej, Dalton, Jon.

Alix Westmore
To do list rp :
ian (www)
levi (www)
Summary :
artiste photographe de trente ans, mère d'une enfant de six ans atteinte d'une leucémie détectée en début d'année. Partie faire le tour du monde pendant cinq ans. De retour à New York depuis deux ans
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1-2/semaine mostly le week-end
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
gadot + jenesaispas
J'épouse, je me tape, je tue. 7c23d48c09a72b44e4b365239b9d6bdf8e1e01bc
Nationality :
Américaine.
Origins :
Israëlienne.
Religion :
athée.
Status :
(célibataire) coeur écorché vif d'avoir aimé trop fort, trop vite. Le père de sa gamine qui aura toujours une place spéciale dans sa vie et dans le coin du coeur.
Orientation :
(bisexuelle) elle aime les longues jambes des femmes, les muscles saillants des dos des garçons.
Work :
(photographe freelance) elle a son propre site internet, elle photographie des mariages, parfois elle vend ses clichés au plus offrant et des fois, elle expose.
Home adress :
(manhattan) parce qu'après tout, il fallait qu'elle se rapproche de l'école de Vicky et elle ne pouvait pas se payer un loyer toute seule.
Communities :
#the lift
Trigger :
sexual assault, child abuse.
Warning :
la maladie infantile
J'épouse, je me tape, je tue. 28J'épouse, je me tape, je tue. 2J'épouse, je me tape, je tue. 18bJ'épouse, je me tape, je tue. 10J'épouse, je me tape, je tue. 105J'épouse, je me tape, je tue. 37J'épouse, je me tape, je tue. 79J'épouse, je me tape, je tue. 62J'épouse, je me tape, je tue. 5J'épouse, je me tape, je tue. 80J'épouse, je me tape, je tue. 33J'épouse, je me tape, je tue. 181J'épouse, je me tape, je tue. 155J'épouse, je me tape, je tue. 6bJ'épouse, je me tape, je tue. 130J'épouse, je me tape, je tue. 210J'épouse, je me tape, je tue. 73J'épouse, je me tape, je tue. 147
To do list rp : ian (www)
levi (www)
Summary : artiste photographe de trente ans, mère d'une enfant de six ans atteinte d'une leucémie détectée en début d'année. Partie faire le tour du monde pendant cinq ans. De retour à New York depuis deux ans Date d'inscription : 03/09/2019
Rythme de rp : 1-2/semaine mostly le week-end
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
J'épouse, je me tape, je tue. 7c23d48c09a72b44e4b365239b9d6bdf8e1e01bc
Nationality : Américaine.
Origins : Israëlienne.
Religion : athée.
Status : (célibataire) coeur écorché vif d'avoir aimé trop fort, trop vite. Le père de sa gamine qui aura toujours une place spéciale dans sa vie et dans le coin du coeur.
Orientation : (bisexuelle) elle aime les longues jambes des femmes, les muscles saillants des dos des garçons.
Work : (photographe freelance) elle a son propre site internet, elle photographie des mariages, parfois elle vend ses clichés au plus offrant et des fois, elle expose.
Home adress : (manhattan) parce qu'après tout, il fallait qu'elle se rapproche de l'école de Vicky et elle ne pouvait pas se payer un loyer toute seule.
Communities : #the lift
Trigger : sexual assault, child abuse.
Warning : la maladie infantile
J'épouse, je me tape, je tue. 28J'épouse, je me tape, je tue. 2J'épouse, je me tape, je tue. 18bJ'épouse, je me tape, je tue. 10J'épouse, je me tape, je tue. 105J'épouse, je me tape, je tue. 37J'épouse, je me tape, je tue. 79J'épouse, je me tape, je tue. 62J'épouse, je me tape, je tue. 5J'épouse, je me tape, je tue. 80J'épouse, je me tape, je tue. 33J'épouse, je me tape, je tue. 181J'épouse, je me tape, je tue. 155J'épouse, je me tape, je tue. 6bJ'épouse, je me tape, je tue. 130J'épouse, je me tape, je tue. 210J'épouse, je me tape, je tue. 73J'épouse, je me tape, je tue. 147

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t343-alix-every-great-dream-begins-with-a-dreamer https://www.ivegot99problems.com/t3427-recherches-d-isobel-co#59409 https://www.ivegot99problems.com/t390-instagram-westmore https://www.ivegot99problems.com/t2161-ask-alix-westmore
Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue.Mer 6 Jan - 7:45
J’épouse Dalton, j’embrasse Aleksej, je tue Jon (Valle, Reece, Eliah)

❝ She'll tell you secrets you'll tell her secrets too she'll tell you all her hopes and dreams you'll tell them too when she says she loves you tell her ❝ you love her too

Spoiler:

Reagan Schuyler
To do list rp :
en cours | Wyatt, Wesley, Soledad, Debbie

à venir | Neal
Summary :
Dublin born and raised, comédienne/auteure pour le Saturday Night Live, humoriste qui tourne ses petits tracas et gros bobos en dérision on stage and sometimes on Netflix, Instagram sensation and Twitter addict, militante LGBTQIA+ qui adore le café and a good dick joke (moodboard, playlist)
Pseudo :
Valtersen (Julia)
Player's pronoun :
elle, she/her
Rythme de rp :
chaotique, en reprise
Multinicks :
Candace Jordan (ft. Zendaya), Gaby Forbes (ft. Taylor Swift), Janet Munroe (ft. Kristen Stewart) et Jasper Halstead (ft. Chris Evans)
Lizzo, av/myself, gifs/loveswitch (Tumblr), lyrics/Lizzo, Juice
Nationality :
Irish, US resident
Origins :
African-American
Religion :
catholic
Status :
technically single and ready to mingle but emotionally unavailable
Orientation :
bi bi bi til the day she dies
Work :
standup comedian, SNL writer (and former cast member), co-creator/co-host of the 'Fat Gals Talk' podcast, activist
Home adress :
Greenwich Village with Esteban Gardner
Communities :
Drive Safe, The Outpost
Trigger :
Warning :
bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi

To do list rp : en cours | Wyatt, Wesley, Soledad, Debbie

à venir | Neal
Summary : Dublin born and raised, comédienne/auteure pour le Saturday Night Live, humoriste qui tourne ses petits tracas et gros bobos en dérision on stage and sometimes on Netflix, Instagram sensation and Twitter addict, militante LGBTQIA+ qui adore le café and a good dick joke (moodboard, playlist) Date d'inscription : 26/08/2019
Multinicks : Candace Jordan (ft. Zendaya), Gaby Forbes (ft. Taylor Swift), Janet Munroe (ft. Kristen Stewart) et Jasper Halstead (ft. Chris Evans)
Avatar : Lizzo, av/myself, gifs/loveswitch (Tumblr), lyrics/Lizzo, Juice
Nationality : Irish, US resident
Origins : African-American
Religion : catholic
Status : technically single and ready to mingle but emotionally unavailable
Orientation : bi bi bi til the day she dies
Work : standup comedian, SNL writer (and former cast member), co-creator/co-host of the 'Fat Gals Talk' podcast, activist
Home adress : Greenwich Village with Esteban Gardner
Communities : Drive Safe, The Outpost
Warning : bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t99-i-just-took-a-dna-test-turns-out-im-100-that-bitch http://99problems.forumactif.com/t3581-recherches-de-reagan-candace-joan http://99problems.forumactif.com/t522-instagram-thatfunnybitch http://99problems.forumactif.com/t2921-ask-reagan-schuyler
Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue.Sam 9 Jan - 23:02
je me tape Eliah,
j'épouse Reece,
et je tue Valle, pardon J'épouse, je me tape, je tue. 199075109

Wesley, Anneke et Elior

❝ if i'm shining, everybody gonna shine. i was born like this, don't even gotta try, i'm like chardonnay, get better over time. heard you say i'm not the baddest bitch, you lie. it ain't my fault that i'm out here getting loose, gotta blame it on the goose, gotta blame it on my juice, baby. it ain't my fault that i'm out here making news, i'm the pudding in the proof, gotta blame it on my juice ❞ (lizzo, juice
Isobel Allen
To do list rp :
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary :
Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
Nationality :
américaine
Origins :
américaines
Religion :
athéisme.
Status :
célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation :
Work :
Home adress :
Communities :
#habitant du oak complex
Trigger :
Warning :
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary : Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais. Date d'inscription : 27/10/2019
Status : célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Warning : je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t840-izzy-i-remember-the-time-you-drove-all-night-just-to-meet-me-in-the-morning http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co http://99problems.forumactif.com/t950-instagram-izzyallen http://99problems.forumactif.com/t2130-ask-isobel-allen
Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue.Mer 27 Jan - 7:47
Je me tape Elior, j’embrasse Wesley ET Anneke et je tue personne parce que voilà hehokoi

❝ I never thought there'd be someone like you who would want me. So I give you ten thousand reasons to not let me go ❝ So it can be us

Elior Munroe
To do list rp :
full
Kate www | Jay - www | Axel - www | Moira & Wes www | Wes (3) - www | Debbie, Wes & Ann www

à venir
Ricardo
Summary :
Né à Chicago, Elior est le fils unique du couple Munroe, et n'a jamais réclamé de frère ou de soeur. Il a toujours aimé avoir les regards portés sur lui, et c'est pourquoi sa passion pour la musique et le chant l'ont toujours mené à la même ambition: devenir une star. Mais lorsqu'il rencontra sa femme, il mit ses ambitions de côtés pour se concentrer sur sa belle à plein temps. Ils eurent un petit garçon, il se rangea comme professeur de musique au lycée de Staten Island où il forma son petit Glee Club, et mena une vie plus classique. C'est quand Janet décida de prendre ses valises et d'abandonner Elior et leur enfant que sa vie fut chamboulée, laissant un artiste raté, marié solitaire, dans un appartement qui semble maintenant bien trop vide.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
blaise o'connor (victoria pedretti) / benjamin hampton (tom hiddleston) / swann henderson (ross lynch) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez)

Darren Criss + corleone (avatar), valtersen ❣ (gif profil), magma. (signature)
J'épouse, je me tape, je tue. 8076f88316a6c25a59fa405a873cee02d73b95bd
Nationality :
américain
Origins :
françaises (paternel) et philippines (maternel)
Religion :
agnostique
Status :
déserté par la femme qu'il aime mais toujours marié
Orientation :
pansexuel, panromantique, pan, pan pan.
Work :
professeur de musique au lycée de Staten Island.
Home adress :
miranda heights, appartement 13, étage 3
Communities :
profs du lycée de staten island, staten island's glee club, lgbt center, the outpost, habitants du miranda heights
Trigger :
Warning :
(mention dans son passé) homophobie
J'épouse, je me tape, je tue. 23 J'épouse, je me tape, je tue. 16b J'épouse, je me tape, je tue. 10 J'épouse, je me tape, je tue. 11 J'épouse, je me tape, je tue. 59 J'épouse, je me tape, je tue. 200801051707340277 J'épouse, je me tape, je tue. 79 J'épouse, je me tape, je tue. 49 J'épouse, je me tape, je tue. 90 J'épouse, je me tape, je tue. 176 J'épouse, je me tape, je tue. 202 J'épouse, je me tape, je tue. 112 J'épouse, je me tape, je tue. 125 J'épouse, je me tape, je tue. 144 J'épouse, je me tape, je tue. 188 J'épouse, je me tape, je tue. 150 J'épouse, je me tape, je tue. 174 J'épouse, je me tape, je tue. 172
Kate www | Jay - www | Axel - www | Moira & Wes www | Wes (3) - www | Debbie, Wes & Ann www

à venir
Ricardo
Summary : Né à Chicago, Elior est le fils unique du couple Munroe, et n'a jamais réclamé de frère ou de soeur. Il a toujours aimé avoir les regards portés sur lui, et c'est pourquoi sa passion pour la musique et le chant l'ont toujours mené à la même ambition: devenir une star. Mais lorsqu'il rencontra sa femme, il mit ses ambitions de côtés pour se concentrer sur sa belle à plein temps. Ils eurent un petit garçon, il se rangea comme professeur de musique au lycée de Staten Island où il forma son petit Glee Club, et mena une vie plus classique. C'est quand Janet décida de prendre ses valises et d'abandonner Elior et leur enfant que sa vie fut chamboulée, laissant un artiste raté, marié solitaire, dans un appartement qui semble maintenant bien trop vide. Date d'inscription : 20/12/2020
Multinicks : blaise o'connor (victoria pedretti) / benjamin hampton (tom hiddleston) / swann henderson (ross lynch) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez)

Avatar : Darren Criss + corleone (avatar), valtersen ❣ (gif profil), magma. (signature)
J'épouse, je me tape, je tue. 8076f88316a6c25a59fa405a873cee02d73b95bd
Origins : françaises (paternel) et philippines (maternel)
Religion : agnostique
Status : déserté par la femme qu'il aime mais toujours marié
Orientation : pansexuel, panromantique, pan, pan pan.
Work : professeur de musique au lycée de Staten Island.
Home adress : miranda heights, appartement 13, étage 3
Communities : profs du lycée de staten island, staten island's glee club, lgbt center, the outpost, habitants du miranda heights
Warning : (mention dans son passé) homophobie
J'épouse, je me tape, je tue. 23 J'épouse, je me tape, je tue. 16b J'épouse, je me tape, je tue. 10 J'épouse, je me tape, je tue. 11 J'épouse, je me tape, je tue. 59 J'épouse, je me tape, je tue. 200801051707340277 J'épouse, je me tape, je tue. 79 J'épouse, je me tape, je tue. 49 J'épouse, je me tape, je tue. 90 J'épouse, je me tape, je tue. 176 J'épouse, je me tape, je tue. 202 J'épouse, je me tape, je tue. 112 J'épouse, je me tape, je tue. 125 J'épouse, je me tape, je tue. 144 J'épouse, je me tape, je tue. 188 J'épouse, je me tape, je tue. 150 J'épouse, je me tape, je tue. 174 J'épouse, je me tape, je tue. 172

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5307-show-must-go-on-elior#98227 https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin-elior https://www.ivegot99problems.com/t5342-instagram-jadorelior#98814 https://www.ivegot99problems.com/t5379-ask-elior-munroe
Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue.Mer 27 Jan - 18:28
ravie que tu te tape elior J'épouse, je me tape, je tue. 199075109

sinon t'as oublié de redonner des personnes J'épouse, je me tape, je tue. 1380091441 alors je relance avec: Jackie Chan, Chuck Norris et The Rock

┗ i'm still standing ┛
ஃ you could never know what it's like, your blood like winter freezes just like ice, and there's a cold lonely light that shines from you, you'll wind up like the wreck you hide behind that mask you use ஃ
Candace Jordan
To do list rp :
en cours | la coloc des super nanas, Jo, Esteban

à venir: toi ?
Summary :
dernier enfant et seule fille de sa fratrie, a perdu sa mère très jeune et joue les mamans pour ses crétins de frangins depuis un moment, jongle entre ses études de cinéma, son stage et ses diverses activités militantes, n'a jamais le temps de rien (si ce n'est de balancer une bonne petite remarque acerbe quand on l'emmerde), célibataire qui est encore un peu coincée sur son ex, bisexuelle qui s'assume à moitié, débrouillarde et dégourdie (moodboard, playlist)
Pseudo :
Valtersen (Julia)
Player's pronoun :
elle, she/her
Rythme de rp :
chaotique, en reprise
Multinicks :
Reagan Schuyler (ft. Lizzo), Gaby Forbes (ft. Taylor Swift), Janet Munroe (ft. Kristen Stewart) et Jasper Halstead (ft. Chris Evans)
Zendaya, av, @dripping alchemy, gifs@danasmuldr (Tumblr), lyrics/Daya, Sit Still Look Pretty
J'épouse, je me tape, je tue. Ry0KY1k1_o
Nationality :
US citizen
Religion :
atheist
Status :
technically single and too busy to mingle with someone else than a certain barista
Orientation :
bisexual, biromantic
Work :
studying cinema at NYU, interning at Inclusive Productions as Neal Murray's assistant
Home adress :
#07 Poppy Building, the Oak Appartment Complex, Queens
Communities :
l'El Halito (bénévole), the Lost Planet (habituée), the Saberist Academy (cours du samedi matin), Drive Safe (bénévole) et la Fabrique (bricoleuse du dimanche)
Trigger :
Warning :
cancer/perte d'un parent, racisme
J'épouse, je me tape, je tue. 21 J'épouse, je me tape, je tue. 18b J'épouse, je me tape, je tue. 105 J'épouse, je me tape, je tue. 59 J'épouse, je me tape, je tue. 200801051707855033 J'épouse, je me tape, je tue. 37 J'épouse, je me tape, je tue. 42 J'épouse, je me tape, je tue. 58 J'épouse, je me tape, je tue. 60 J'épouse, je me tape, je tue. 93 J'épouse, je me tape, je tue. 101 J'épouse, je me tape, je tue. 163 J'épouse, je me tape, je tue. 166 J'épouse, je me tape, je tue. 190 J'épouse, je me tape, je tue. 204 J'épouse, je me tape, je tue. 211 J'épouse, je me tape, je tue. 82 J'épouse, je me tape, je tue. 156 J'épouse, je me tape, je tue. 181 J'épouse, je me tape, je tue. 55 J'épouse, je me tape, je tue. 73 J'épouse, je me tape, je tue. 114 J'épouse, je me tape, je tue. 158 J'épouse, je me tape, je tue. 160 J'épouse, je me tape, je tue. 196 J'épouse, je me tape, je tue. 20080106533626902 J'épouse, je me tape, je tue. 200801065336610577

To do list rp : en cours | la coloc des super nanas, Jo, Esteban

Summary : dernier enfant et seule fille de sa fratrie, a perdu sa mère très jeune et joue les mamans pour ses crétins de frangins depuis un moment, jongle entre ses études de cinéma, son stage et ses diverses activités militantes, n'a jamais le temps de rien (si ce n'est de balancer une bonne petite remarque acerbe quand on l'emmerde), célibataire qui est encore un peu coincée sur son ex, bisexuelle qui s'assume à moitié, débrouillarde et dégourdie (moodboard, playlist) Date d'inscription : 08/11/2019
Multinicks : Reagan Schuyler (ft. Lizzo), Gaby Forbes (ft. Taylor Swift), Janet Munroe (ft. Kristen Stewart) et Jasper Halstead (ft. Chris Evans)
Avatar : Zendaya, av, @dripping alchemy, gifs@danasmuldr (Tumblr), lyrics/Daya, Sit Still Look Pretty
Status : technically single and too busy to mingle with someone else than a certain barista
Orientation : bisexual, biromantic
Work : studying cinema at NYU, interning at Inclusive Productions as Neal Murray's assistant
Home adress : #07 Poppy Building, the Oak Appartment Complex, Queens
Communities : l'El Halito (bénévole), the Lost Planet (habituée), the Saberist Academy (cours du samedi matin), Drive Safe (bénévole) et la Fabrique (bricoleuse du dimanche)
Warning : cancer/perte d'un parent, racisme
J'épouse, je me tape, je tue. 21 J'épouse, je me tape, je tue. 18b J'épouse, je me tape, je tue. 105 J'épouse, je me tape, je tue. 59 J'épouse, je me tape, je tue. 200801051707855033 J'épouse, je me tape, je tue. 37 J'épouse, je me tape, je tue. 42 J'épouse, je me tape, je tue. 58 J'épouse, je me tape, je tue. 60 J'épouse, je me tape, je tue. 93 J'épouse, je me tape, je tue. 101 J'épouse, je me tape, je tue. 163 J'épouse, je me tape, je tue. 166 J'épouse, je me tape, je tue. 190 J'épouse, je me tape, je tue. 204 J'épouse, je me tape, je tue. 211 J'épouse, je me tape, je tue. 82 J'épouse, je me tape, je tue. 156 J'épouse, je me tape, je tue. 181 J'épouse, je me tape, je tue. 55 J'épouse, je me tape, je tue. 73 J'épouse, je me tape, je tue. 114 J'épouse, je me tape, je tue. 158 J'épouse, je me tape, je tue. 160 J'épouse, je me tape, je tue. 196 J'épouse, je me tape, je tue. 20080106533626902 J'épouse, je me tape, je tue. 200801065336610577

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1049-while-we-re-young-dumb-and-broke http://99problems.forumactif.com/t3581-recherches-de-reagan-candace-joan http://99problems.forumactif.com/t2918-instagram-candacejordan http://99problems.forumactif.com/t3581-recherches-de-reagan-candace-joan
Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue.Ven 29 Jan - 15:53
j'épouse et je me tape The Rock, et je me débarrasse du reste Arrow

Pluton, Soledad et Elliot

i don't wanna be the puppet that you're playing on a string, this queen don't need a king. oh, i don't know what you've been told but this girl right here's gonna rule the world. yeah, that's where i'm gonna be because i wanna be. no, i don't wanna sit still, look pretty.
Isobel Allen
To do list rp :
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary :
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
Nationality :
américaine
Origins :
américaines
Religion :
athéisme.
Status :
Orientation :
Work :
Home adress :
Communities :
#habitant du oak complex
Trigger :
Warning :
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue.Jeu 4 Fév - 6:57
J’épouse Soledad je me tape Elliot et je fais un câlin à Pluton

Candace Jordan
To do list rp :
en cours | la coloc des super nanas, Jo, Esteban

Summary :
dernier enfant et seule fille de sa fratrie, a perdu sa mère très jeune et joue les mamans pour ses crétins de frangins depuis un moment, jongle entre ses études de cinéma, son stage et ses diverses activités militantes, n'a jamais le temps de rien (si ce n'est de balancer une bonne petite remarque acerbe quand on l'emmerde), célibataire qui est encore un peu coincée sur son ex, bisexuelle qui s'assume à moitié, débrouillarde et dégourdie (moodboard, playlist)
Pseudo :
Valtersen (Julia)
Player's pronoun :
elle, she/her
Rythme de rp :
chaotique, en reprise
Multinicks :
Reagan Schuyler (ft. Lizzo), Gaby Forbes (ft. Taylor Swift), Janet Munroe (ft. Kristen Stewart) et Jasper Halstead (ft. Chris Evans)
Zendaya, av, @dripping alchemy, gifs@danasmuldr (Tumblr), lyrics/Daya, Sit Still Look Pretty
Nationality :
US citizen
Religion :
atheist
Status :
technically single and too busy to mingle with someone else than a certain barista
Orientation :
bisexual, biromantic
Work :
studying cinema at NYU, interning at Inclusive Productions as Neal Murray's assistant
Home adress :
#07 Poppy Building, the Oak Appartment Complex, Queens
Communities :
l'El Halito (bénévole), the Lost Planet (habituée), the Saberist Academy (cours du samedi matin), Drive Safe (bénévole) et la Fabrique (bricoleuse du dimanche)
Trigger :
Warning :
cancer/perte d'un parent, racisme

To do list rp : en cours | la coloc des super nanas, Jo, Esteban

Summary : dernier enfant et seule fille de sa fratrie, a perdu sa mère très jeune et joue les mamans pour ses crétins de frangins depuis un moment, jongle entre ses études de cinéma, son stage et ses diverses activités militantes, n'a jamais le temps de rien (si ce n'est de balancer une bonne petite remarque acerbe quand on l'emmerde), célibataire qui est encore un peu coincée sur son ex, bisexuelle qui s'assume à moitié, débrouillarde et dégourdie (moodboard, playlist) Date d'inscription : 08/11/2019
Multinicks : Reagan Schuyler (ft. Lizzo), Gaby Forbes (ft. Taylor Swift), Janet Munroe (ft. Kristen Stewart) et Jasper Halstead (ft. Chris Evans)
Avatar : Zendaya, av, @dripping alchemy, gifs@danasmuldr (Tumblr), lyrics/Daya, Sit Still Look Pretty
Status : technically single and too busy to mingle with someone else than a certain barista
Orientation : bisexual, biromantic
Work : studying cinema at NYU, interning at Inclusive Productions as Neal Murray's assistant
Home adress : #07 Poppy Building, the Oak Appartment Complex, Queens
Communities : l'El Halito (bénévole), the Lost Planet (habituée), the Saberist Academy (cours du samedi matin), Drive Safe (bénévole) et la Fabrique (bricoleuse du dimanche)
Warning : cancer/perte d'un parent, racisme

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1049-while-we-re-young-dumb-and-broke http://99problems.forumactif.com/t3581-recherches-de-reagan-candace-joan http://99problems.forumactif.com/t2918-instagram-candacejordan http://99problems.forumactif.com/t3581-recherches-de-reagan-candace-joan
Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue.Jeu 4 Fév - 17:29
vous avez encore oublié de relancer madame J'épouse, je me tape, je tue. 199075109

dU COUP, spécial Wiley, Axel, Ross et Alejandra What a Face

i don't wanna be the puppet that you're playing on a string, this queen don't need a king. oh, i don't know what you've been told but this girl right here's gonna rule the world. yeah, that's where i'm gonna be because i wanna be. no, i don't wanna sit still, look pretty.
Benjamin Hampton
To do list rp :
full
Summary :
Trader financier à la bourse de New York de 41 ans, Benjamin excelle dans sa profession. Venant déjà d'une famille riche, il arbore une vie qui semble digne de la série Desperate Housewives. Il vit à Staten Island, et fait partie du Dawson Circle. Marié à son premier amour, ils ont eu un enfant rapidement dans leur relation et semblent heureux. Benjamin avait lui aussi l'impression d'avoir une vie parfaite jusqu'à ce qu'il rencontre Axel, qui retourna toute la vie du quarantenaire. Lui ? Attiré par un homme ? Il ne pouvait plus le nier, et se laisse désormais aller de temps en temps dans les bras du beau couturier.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
minimum une fois par semaine.
Multinicks :
blaise o'connor (victoria pedretti) / elior munroe (darren criss) / swann henderson (ross lynch) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez)
the sexiest man this planet could ever make, the one and only Tom Hiddleston, AVATARSANDCRAP (avatar), valtersen ❣ (gif profil & signature), ice and fire. (code signature)
Nationality :
américain
Origins :
/
Religion :
athé
Status :
toujours marié à Olivia, mais séparé d'elle. et... peut on parler de couple, avec Axel ?
Orientation :
bisexuel, apparemment.
Work :
trader financier à la bourse de NY
Home adress :
neuvième étage d'un complexe d'appartements de luxe, upper east side.
Communities :
dawson circle + the saberist academy
Trigger :
Warning :
adultère, homophobie internalisée, alcoolisme.
Summary : Trader financier à la bourse de New York de 41 ans, Benjamin excelle dans sa profession. Venant déjà d'une famille riche, il arbore une vie qui semble digne de la série Desperate Housewives. Il vit à Staten Island, et fait partie du Dawson Circle. Marié à son premier amour, ils ont eu un enfant rapidement dans leur relation et semblent heureux. Benjamin avait lui aussi l'impression d'avoir une vie parfaite jusqu'à ce qu'il rencontre Axel, qui retourna toute la vie du quarantenaire. Lui ? Attiré par un homme ? Il ne pouvait plus le nier, et se laisse désormais aller de temps en temps dans les bras du beau couturier. Date d'inscription : 02/11/2020
Rythme de rp : minimum une fois par semaine.
Multinicks : blaise o'connor (victoria pedretti) / elior munroe (darren criss) / swann henderson (ross lynch) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez)
Avatar : the sexiest man this planet could ever make, the one and only Tom Hiddleston, AVATARSANDCRAP (avatar), valtersen ❣ (gif profil & signature), ice and fire. (code signature)
Origins : /
Religion : athé
Status : toujours marié à Olivia, mais séparé d'elle. et... peut on parler de couple, avec Axel ?
Orientation : bisexuel, apparemment.
Work : trader financier à la bourse de NY
Home adress : neuvième étage d'un complexe d'appartements de luxe, upper east side.
Communities : dawson circle + the saberist academy
Warning : adultère, homophobie internalisée, alcoolisme.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4940-take-me-to-church https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin https://www.ivegot99problems.com/t6433-instagram-bhampton https://www.ivegot99problems.com/t5006-ask-benjamin-hampton
Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue.Ven 5 Fév - 6:39
Oh ben Arrow
J'épouse Leja, j'me tape Axel (ben oui jsuis sous benjamin j'ai pas le choix What a Face) et je... Non je veux pas tuer Ross J'épouse, je me tape, je tue. 4032930001

Alejandro P, Alejandro E, et Esteban What a Face

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue.

J'épouse, je me tape, je tue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant