La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-57%
Le deal à ne pas rater :
Gonfleur électrique Xiaomi Mi Portable Electric Air Pump
29.99 € 69.99 €
Voir le deal

Partagez

Roulette du rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dr Akopian
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Pseudo :
Confidential
Player's pronoun :
d
Rythme de rp :
Confidential
Multinicks :
prénom nom - www
Michael Hyatt
Roulette du rp Tumblr_p3mk4iIBfa1v72s2uo1_540
Status :
Married to another psy #ouch
Orientation :
Confidential
Work :
Psychiatrist
Home adress :
Confidential
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
*
Warning :
*
aucun badge pour l'instant.
Don't call my name
To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 04/08/2019
Pseudo : Confidential
Player's pronoun : d
Rythme de rp : Confidential
Multinicks : prénom nom - www
Roulette du rp Tumblr_p3mk4iIBfa1v72s2uo1_540
Status : Married to another psy #ouch
Orientation : Confidential
Work : Psychiatrist
Home adress : Confidential
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : *
Warning : *
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t2692-instagram-jan_estrella http://99problems.forumactif.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
Sujet: Roulette du rpVen 17 Jan - 16:12
Roulette du rp
Une envie spontanée de rp, mais pas d'idée de partenaire ou de contexte ?  What a Face  Ce sujet est fait pour vous. On s'occupe du reste!
Pour que l'expérience soit la plus agréable possible, nous vous demande de remplir un petit formulaire sur vos préférences de rp, Une situation et un partenaire vous sera alors attribué et vous pourrez ensuite rp dans la joie et la bonne humeur. :excited :  Veuillez ne vous inscrire que si vous avez l'intention de RP évidemment. excited

Code:
[b]Nom :[/b]
[b]Nombre de mots préféré en rp :[/b] (Pas une compétition à la quantité, répondez sincèrement, il y en a pour tout les goûts)
[b]Fréquence de rp préférée : [/b]
[b]RP à deux ou à trois ? [/b]
[b]Disponibilités pour l'ouverture du rp :[/b] (Maintenant, après-noël, après le jour de l'an, après les partiels...)
[b]Membres présents dans la roulette avec qui j'ai déjà rp [/b] : pour éviter de vous retrouver avec le même partenaire d'écriture
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Ellis
To do list rp :
uc
Summary :
uc
Pseudo :
Bohemian Rhapsody
Player's pronoun :
she/her
Rythme de rp :
plusieurs fois par semaine
Multinicks :
Nate, Gaspard, Andrea, Tris, Vera, Dexter
Alicia Vikander
Status :
Single
Orientation :
Hétérosexuelle
Work :
Voleuse / receleuse / libraire
Home adress :
Brooklyn
Communities :
Pas El Halito du coup, cours de théâtre du mardi soir
Trigger :
RAS mais me mp avant de développer tout sujet sensible merci
Warning :
Relation avec un fort écart d'âge
Roulette du rp 15bRoulette du rp 106Roulette du rp 173Roulette du rp 65Roulette du rp 74Roulette du rp 85Roulette du rp 90Roulette du rp 94Roulette du rp 97Roulette du rp 5Roulette du rp 161Roulette du rp 183Roulette du rp 202Roulette du rp 88Roulette du rp 171Roulette du rp 82Roulette du rp 160Roulette du rp 196Roulette du rp 43Roulette du rp 16
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : uc Summary : uc Date d'inscription : 19/08/2019
Pseudo : Bohemian Rhapsody
Player's pronoun : she/her
Rythme de rp : plusieurs fois par semaine
Multinicks : Nate, Gaspard, Andrea, Tris, Vera, Dexter
Status : Single
Orientation : Hétérosexuelle
Work : Voleuse / receleuse / libraire
Home adress : Brooklyn
Communities : Pas El Halito du coup, cours de théâtre du mardi soir
Trigger : RAS mais me mp avant de développer tout sujet sensible merci
Warning : Relation avec un fort écart d'âge
Roulette du rp 15bRoulette du rp 106Roulette du rp 173Roulette du rp 65Roulette du rp 74Roulette du rp 85Roulette du rp 90Roulette du rp 94Roulette du rp 97Roulette du rp 5Roulette du rp 161Roulette du rp 183Roulette du rp 202Roulette du rp 88Roulette du rp 171Roulette du rp 82Roulette du rp 160Roulette du rp 196Roulette du rp 43Roulette du rp 16

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t84-oscar-complicated-paths?highlight=oscar http://99problems.forumactif.com/t84-oscar-complicated-paths?highlight=oscar http://99problems.forumactif.com/t84-oscar-complicated-paths?highlight=oscar http://99problems.forumactif.com/t2151-ask-oscar-adler?highlight=oscar
Sujet: Re: Roulette du rpSam 10 Avr - 22:35
Nom : Sierra Ellis
Nombre de mots préféré en rp : plutôt courts like
Fréquence de rp préférée : le plus possible love
RP à deux ou à trois ? deux plutôt
Disponibilités pour l'ouverture du rp : right now babyyyy
Membres présents dans la roulette avec qui j'ai déjà rp : avec Sierra personne love

Roulette du rp 50437b7099305451bc6942e40d5e65871f40bdf8

Merciiiii love

here's to the fools, who dream, crazy as they may seem... here's to the hearts that break, here's to the mess we made...

Daisy O'Hare
To do list rp :
eryn - www | aime - www
Summary :
« Grande ado fade, sans passion, sans envies et sans ambitions. » C'est comme ça que Daisy se décrirait si on lui demandait de le faire. Du haut de ses vingt-trois ans, elle n'a pas fait les grandes études que son père aurait voulu qu'elle fasse, elle n'a pas suivit non plus une voie menée par une passion quelconque, elle enchaîne les petits boulots depuis sa sortie du lycée. Daisy n'a jamais eu de vraie relation amoureuse sérieuse, elle vous dira même que l'homme de sa vie, c'est sa tortue "Roquette". Employée au meow parlour depuis quelques mois, elle tente de renouer des liens avec sa soeur, de neuf ans son aînée, qu'elle a toujours admiré en secret.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine, minimum.
Multinicks :
blaise o'connor (victoria pedretti) / benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / mylo webber (bryan dechart)
zoe wees (jojofeels, avatar | pretty girl, signature)
Roulette du rp RQqEXg8
Nationality :
américaine
Origins :
inconnues, elle aimerait en savoir plus.
Religion :
elle n'y réfléchi même pas.
Status :
célibataire, elle marche seule (dans les rues qui se donnent).
Orientation :
pansexuelle et panromatique.
Work :
employée au meow parlour.
Home adress :
the oak appartment complex, appartement n°1, sunflower building (queens).
Communities :
orphans and their angels, the overkill, meow parlour.
Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
adoption, grossophobie, possible self deprecation.
Roulette du rp 19 Roulette du rp 16b Roulette du rp 59 Roulette du rp 200801051707340277 Roulette du rp 60 Roulette du rp 62 Roulette du rp 65 Roulette du rp 81 Roulette du rp 161 Roulette du rp 183 Roulette du rp 191 Roulette du rp 170 Roulette du rp 211 Roulette du rp 32 Roulette du rp 43 Roulette du rp 72 Roulette du rp 155 Roulette du rp 167 Roulette du rp 181 Roulette du rp 195 Roulette du rp 48 Roulette du rp 76 Roulette du rp 117 Roulette du rp 116 Roulette du rp 118 Roulette du rp 125 Roulette du rp 146 Roulette du rp 160 Roulette du rp 203 Roulette du rp 205 Roulette du rp 20080105170568263
I NEED HELP
To do list rp : eryn - www | aime - www Summary : « Grande ado fade, sans passion, sans envies et sans ambitions. » C'est comme ça que Daisy se décrirait si on lui demandait de le faire. Du haut de ses vingt-trois ans, elle n'a pas fait les grandes études que son père aurait voulu qu'elle fasse, elle n'a pas suivit non plus une voie menée par une passion quelconque, elle enchaîne les petits boulots depuis sa sortie du lycée. Daisy n'a jamais eu de vraie relation amoureuse sérieuse, elle vous dira même que l'homme de sa vie, c'est sa tortue "Roquette". Employée au meow parlour depuis quelques mois, elle tente de renouer des liens avec sa soeur, de neuf ans son aînée, qu'elle a toujours admiré en secret. Date d'inscription : 08/04/2021
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : une fois par semaine, minimum.
Multinicks : blaise o'connor (victoria pedretti) / benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / mylo webber (bryan dechart)
Avatar : zoe wees (jojofeels, avatar | pretty girl, signature)
Roulette du rp RQqEXg8
Nationality : américaine
Origins : inconnues, elle aimerait en savoir plus.
Religion : elle n'y réfléchi même pas.
Status : célibataire, elle marche seule (dans les rues qui se donnent).
Orientation : pansexuelle et panromatique.
Work : employée au meow parlour.
Home adress : the oak appartment complex, appartement n°1, sunflower building (queens).
Communities : orphans and their angels, the overkill, meow parlour.
Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : adoption, grossophobie, possible self deprecation.
Roulette du rp 19 Roulette du rp 16b Roulette du rp 59 Roulette du rp 200801051707340277 Roulette du rp 60 Roulette du rp 62 Roulette du rp 65 Roulette du rp 81 Roulette du rp 161 Roulette du rp 183 Roulette du rp 191 Roulette du rp 170 Roulette du rp 211 Roulette du rp 32 Roulette du rp 43 Roulette du rp 72 Roulette du rp 155 Roulette du rp 167 Roulette du rp 181 Roulette du rp 195 Roulette du rp 48 Roulette du rp 76 Roulette du rp 117 Roulette du rp 116 Roulette du rp 118 Roulette du rp 125 Roulette du rp 146 Roulette du rp 160 Roulette du rp 203 Roulette du rp 205 Roulette du rp 20080105170568263

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5875-maintenant-t-es-dans-l-grand-bain-devine-comment-on-nage-daisy#109788 https://www.ivegot99problems.com/t5905-instagram-daisysfield#110540
Sujet: Re: Roulette du rpMer 14 Avr - 12:25
hellooo love c'est encore moi What a Face vous savez comme je suis fan du concept Roulette du rp 199075109

Nom : Daisy O'Hare
Nombre de mots préféré en rp : souvent autours des 500, plus ou moins.
Fréquence de rp préférée : 1x par semaine
RP à deux ou à trois ? j'aime tout What a Face
Disponibilités pour l'ouverture du rp : (Maintenant, après-noël, après le jour de l'an, après les partiels...) right now Roulette du rp 36146562
Membres présents dans la roulette avec qui j'ai déjà rp : sous daisy personne excited

quoi de mieux qu'une roulette de rp pour lancer un personnage Roulette du rp 36146562 merci d'avance cute
Ryleigh Mitchell
To do list rp :
En cours :
Alexis Wolff - www / Taney Murphy - www
À venir :
Briana Howkins-Murphy - Landon Howkins-Murphy - - toi?

prénom nom - www
Summary :
Ryleigh passe sa vie à s'occuper des autres plutôt que d'elle-même. Si ce n'est pas au travail, c'est en faisant du bénévolat ou en visitant sa voisine malade à l'hôpital. Elle ne se garde pas beaucoup de temps pour une vie sociale, encore moins pour rencontrer un homme. Sa vie est plutôt morne, et elle-même réalise qu'elle est devenue l'ombre de la femme qu'elle était. Sa vie va bientôt changer alors qu'elle retrouvera les deux enfants qu'elle a mis en adoption il y a 28 ans ainsi que leur père, lui qui ignore même qu'elle est tombée enceinte lorsqu'ils avaient 16 ans.
Pseudo :
LittleMy
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
J'essaie de répondre dans la semaine.
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Rosamund Pike (c)Aslaug.
Roulette du rp Tumblr_nigauofOxk1qecr19o7_r2_250
Nationality :
Américaine
Status :
Célibataire
Orientation :
Hétéro
Work :
Consultante en lactation et doula
Home adress :
Brooklyn | Fort Hamilton Parkway
Communities :
Meow Parlour
Planning familial
Richmond University Medical Center
Trigger :
Cruauté animale / Abandon, maltraitance d'enfants
Warning :
Teen pregnancy / Adoption
Roulette du rp 1Roulette du rp 101Roulette du rp 163Roulette du rp 156Roulette du rp 168Roulette du rp 34Roulette du rp 87Roulette du rp 73Roulette du rp 129Roulette du rp 148
I NEED HELP
To do list rp : En cours :
Alexis Wolff - www / Taney Murphy - www
À venir :
Briana Howkins-Murphy - Landon Howkins-Murphy - - toi?

prénom nom - www
Summary : Ryleigh passe sa vie à s'occuper des autres plutôt que d'elle-même. Si ce n'est pas au travail, c'est en faisant du bénévolat ou en visitant sa voisine malade à l'hôpital. Elle ne se garde pas beaucoup de temps pour une vie sociale, encore moins pour rencontrer un homme. Sa vie est plutôt morne, et elle-même réalise qu'elle est devenue l'ombre de la femme qu'elle était. Sa vie va bientôt changer alors qu'elle retrouvera les deux enfants qu'elle a mis en adoption il y a 28 ans ainsi que leur père, lui qui ignore même qu'elle est tombée enceinte lorsqu'ils avaient 16 ans. Date d'inscription : 07/04/2021
Pseudo : LittleMy
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : J'essaie de répondre dans la semaine.
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : Rosamund Pike (c)Aslaug.
Roulette du rp Tumblr_nigauofOxk1qecr19o7_r2_250
Nationality : Américaine
Status : Célibataire
Orientation : Hétéro
Work : Consultante en lactation et doula
Home adress : Brooklyn | Fort Hamilton Parkway
Communities : Meow Parlour
Planning familial
Richmond University Medical Center
Trigger : Cruauté animale / Abandon, maltraitance d'enfants
Warning : Teen pregnancy / Adoption
Roulette du rp 1Roulette du rp 101Roulette du rp 163Roulette du rp 156Roulette du rp 168Roulette du rp 34Roulette du rp 87Roulette du rp 73Roulette du rp 129Roulette du rp 148
https://www.ivegot99problems.com/t5871-ain-t-nobody-got-time-for-that https://www.ivegot99problems.com/t5993-recherches-de-ryleigh
Sujet: Re: Roulette du rpMer 5 Mai - 17:06
Bonjour!
Alors, le cercle social de Ryleigh tourne beaucoup autour de ses enfants retrouvés et du père pour le moment, on en est encore à déterminer les liens et tout, et ça me démange de commencer à rp. Je viens donc ici pour me lancer et aider à agrandir son cercle social (on dirait que je l'inscris à un site de rencontres Arrow)

Nom : Ryleigh Mitchell
Nombre de mots préféré en rp : Honnêtement, j'ai pas de préférence. Je préfère y aller selon l'inspiration que de me forcer à atteindre un certain nombre de mots. Tant que ça fait avancer les choses, je suis comblée. Si mon/ma partenaire a envie de se lancer dans un pavé, ça me fait plaisir! À l'inverse, s'iel préfère y aller plus court, c'est parfait aussi! Je demande juste qu'on s'attende à la même chose de mon côté. Je peux facilement écrire de longues réponses à travers de plus courtes, et vice-versa.
Fréquence de rp préférée : Je fais du mieux que je peux pour répondre dans la semaine qui suit, mais je dirais que ça peut parfois aller à deux semaines selon l'inspi et l'IRL. Je priorise cependant les réponses en ordre de date, donc la priorité est toujours au sujet qui attend une réponse depuis plus longtemps. C'est la moindre des choses (mais encore là, on n'a pas le contrôle de notre inspiration parfois, alors ne m'en voulez pas si je vous skip.  Roulette du rp 2253815916 Votre tour viendra sous peu, promis hug ).
RP à deux ou à trois ? À quatre même, la polygamie me va. Roulette du rp 3290696072
Disponibilités pour l'ouverture du rp : Hier?
Membres présents dans la roulette avec qui j'ai déjà rp : J'en serai à mon premier rp alors peu importe!

Merci! Roulette du rp 2881807329
Ohana Brown
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Un électron libre qui cache bien des souffrances pour n'offrir que le positif de sa vie aux autres, enfin surtout pour se le cacher à elle-même. C'est un vrai sang chaud qui aime croquer la vie à pleine dent sans limites au risque de se provoquer pas mal d'ennuis, mais elle est encore jeune, elle avisera par la suite.
Pseudo :
G.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
rapide.
Multinicks :
Soledad Castellano
Zoe Kravitz. @doom days
Roulette du rp Tumblr_or1h3mDFuR1utsakio2_400
Nationality :
Hawaïenne + Américaine.
Origins :
Hawaïenne.
Religion :
Athéisme.
Status :
Célibataire.
Orientation :
Bisexuelle + Polyamoureuse
Work :
Chasseuse de têtes et ancienne mannequin dans une agence New Yorkaise
Home adress :
Upper Side + Manhattan
Communities :
The Outpost + The Lift + LGBTQ Center
Trigger :
Viol.
Warning :
Polyamour + Abandon.
Roulette du rp 30Roulette du rp 15bRoulette du rp 99Roulette du rp 59Roulette du rp 200801054058273261Roulette du rp 200801051707855033Roulette du rp 200801051713445219Roulette du rp 38Roulette du rp 65Roulette du rp 74Roulette du rp 90Roulette du rp 202Roulette du rp 32Roulette du rp 41Roulette du rp 171Roulette du rp 73Roulette du rp 118Roulette du rp 109Roulette du rp 143Roulette du rp 160Roulette du rp 172Roulette du rp 200801051704812187Roulette du rp 140Roulette du rp 159
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : prénom nom - www Summary : Un électron libre qui cache bien des souffrances pour n'offrir que le positif de sa vie aux autres, enfin surtout pour se le cacher à elle-même. C'est un vrai sang chaud qui aime croquer la vie à pleine dent sans limites au risque de se provoquer pas mal d'ennuis, mais elle est encore jeune, elle avisera par la suite. Date d'inscription : 28/01/2021
Pseudo : G.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : rapide.
Multinicks : Soledad Castellano
Avatar : Zoe Kravitz. @doom days
Roulette du rp Tumblr_or1h3mDFuR1utsakio2_400
Nationality : Hawaïenne + Américaine.
Origins : Hawaïenne.
Religion : Athéisme.
Status : Célibataire.
Orientation : Bisexuelle + Polyamoureuse
Work : Chasseuse de têtes et ancienne mannequin dans une agence New Yorkaise
Home adress : Upper Side + Manhattan
Communities : The Outpost + The Lift + LGBTQ Center
Trigger : Viol.
Warning : Polyamour + Abandon.
Roulette du rp 30Roulette du rp 15bRoulette du rp 99Roulette du rp 59Roulette du rp 200801054058273261Roulette du rp 200801051707855033Roulette du rp 200801051713445219Roulette du rp 38Roulette du rp 65Roulette du rp 74Roulette du rp 90Roulette du rp 202Roulette du rp 32Roulette du rp 41Roulette du rp 171Roulette du rp 73Roulette du rp 118Roulette du rp 109Roulette du rp 143Roulette du rp 160Roulette du rp 172Roulette du rp 200801051704812187Roulette du rp 140Roulette du rp 159
https://www.ivegot99problems.com/t5490-i-ve-got-a-fever-so-can-you-check-ohana#102365 https://www.ivegot99problems.com/t5566-instagram-nanabrown#103832
Sujet: Re: Roulette du rpJeu 10 Juin - 11:11
Nom : Ohana Brown
Nombre de mots préféré en rp : M'en fous, le nombre de mots c'est toujours au FEELING. sisisi
Fréquence de rp préférée : en ce moment, c'est au petit bonheur la chance. J'essaye de répondre une fois toutes les deux semaines.
RP à deux ou à trois ? Deux de préférence, je perds vite le file sinon.
Disponibilités pour l'ouverture du rp : Maintenant.
Membres présents dans la roulette avec qui j'ai déjà rp : None.

Gros bisous et merci cute
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Roulette du rp

Roulette du rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1