La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Sortie Nike : les nouvelles baskets Air Max Plus
169.99 €
Voir le deal

Partagez

(flood) #LEA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius Vandesky
To do list rp :
leone - www
lyzianna - www
blaise - www
jaden - www
Summary :
Est né et a grandi à New-York. Marié jeune, Sirius perd sa femme d'un cancer il y a 6 ans et se sent toujours coupable de ne rien avoir déceler malgré ses études de médecine. Se consacre corps et âme à son travail. Empathique avec ses patients. Gentil et très attentionné. Bout en train et joyeux fanfaron quand il va bien.
Pseudo :
June
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1 / 10 jours
Multinicks :
Bloom, Malina, Willow, Kwamie, Carla & Avery
Bob Morley
Nationality :
Américaine
Religion :
Athé
Status :
Célibataire
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Psychiatre hospitalier
Home adress :
Staten Island
Communities :
#LEA (Les endeuillés anonymes) - #Richmond Medical Center - #The Lift
Trigger :
envies de suicide, stérilité, perte d'un enfant, maltraitance infantile
Warning :
deuil
(flood) #LEA 1 (flood) #LEA 184 (flood) #LEA 173 (flood) #LEA 44 (flood) #LEA 64 (flood) #LEA 56 (flood) #LEA 62 (flood) #LEA 65 (flood) #LEA 74 (flood) #LEA 90 (flood) #LEA 101 (flood) #LEA 161 (flood) #LEA 40 (flood) #LEA 89 (flood) #LEA 55 (flood) #LEA 118 (flood) #LEA 116 (flood) #LEA 130 (flood) #LEA 143 (flood) #LEA 148 (flood) #LEA 210
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : leone - www
lyzianna - www
blaise - www
jaden - www
Summary : Est né et a grandi à New-York. Marié jeune, Sirius perd sa femme d'un cancer il y a 6 ans et se sent toujours coupable de ne rien avoir déceler malgré ses études de médecine. Se consacre corps et âme à son travail. Empathique avec ses patients. Gentil et très attentionné. Bout en train et joyeux fanfaron quand il va bien. Date d'inscription : 15/09/2019
Pseudo : June
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1 / 10 jours
Multinicks : Bloom, Malina, Willow, Kwamie, Carla & Avery
Nationality : Américaine
Religion : Athé
Status : Célibataire
Orientation : Hétérosexuel
Work : Psychiatre hospitalier
Home adress : Staten Island
Communities : #LEA (Les endeuillés anonymes) - #Richmond Medical Center - #The Lift
Trigger : envies de suicide, stérilité, perte d'un enfant, maltraitance infantile
Warning : deuil
(flood) #LEA 1 (flood) #LEA 184 (flood) #LEA 173 (flood) #LEA 44 (flood) #LEA 64 (flood) #LEA 56 (flood) #LEA 62 (flood) #LEA 65 (flood) #LEA 74 (flood) #LEA 90 (flood) #LEA 101 (flood) #LEA 161 (flood) #LEA 40 (flood) #LEA 89 (flood) #LEA 55 (flood) #LEA 118 (flood) #LEA 116 (flood) #LEA 130 (flood) #LEA 143 (flood) #LEA 148 (flood) #LEA 210

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t465-sirius-qu-on-appelle-un-medecin http://99problems.forumactif.com/t2128-ask-sirius-vandesky
Sujet: (flood) #LEADim 19 Jan - 13:01
Le petit flood de la communauté keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sujet: Re: (flood) #LEAMer 11 Mar - 21:51
Bon j'imagine que j'inaugure le flood hehokoi

Du coup désolée je tag tout le monde vu que j'ai aucune idée de qui a vu/verra le flood Arrow

@Sirius Vandesky @Stefan Keddle @Abbigail Larson @Motoko Shibasaki @Annalucia Garcia @Sirius Vandesky @Wesley Stevens @Orion Parrish @Zivia Edelman @Breno Oliveira Santos

Je sais pas si y'a un RP en court avec la communauté mais ça me tenterait bien d'avoir un RP avec l'un d'entre vous ? A noter qu'Asher est tout nouveau tout frais et a encore beaucoup de mal à parler, néanmoins échanger avec des personnes qui ont un trauma similaire au sien ça l'aidera beaucoup d'une certaine manière donc pour mon jeu j'avoue que c'est assez primordial qu'il développe un lien avec une ou deux personnes de #LEA puppy

Du couuuuuup faites moi savoir si ça vous tente. On peut partir directement sur un RP rencontre à l'association ou ses environs  cute

Je dois en revanche préciser suite au trigger de certains que Asher est suicidaire et dépressif, donc si le sujet vous met mal à l'aise, dites le moi ! keur
Sirius Vandesky
To do list rp :
leone - www
lyzianna - www
blaise - www
jaden - www
Summary :
Est né et a grandi à New-York. Marié jeune, Sirius perd sa femme d'un cancer il y a 6 ans et se sent toujours coupable de ne rien avoir déceler malgré ses études de médecine. Se consacre corps et âme à son travail. Empathique avec ses patients. Gentil et très attentionné. Bout en train et joyeux fanfaron quand il va bien.
Pseudo :
June
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1 / 10 jours
Multinicks :
Bob Morley
Nationality :
Américaine
Religion :
Athé
Status :
Célibataire
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Psychiatre hospitalier
Home adress :
Staten Island
Communities :
Trigger :
Warning :
deuil
JUST SMALL DADDY ISSUES
lyzianna - www
blaise - www
jaden - www
Summary : Est né et a grandi à New-York. Marié jeune, Sirius perd sa femme d'un cancer il y a 6 ans et se sent toujours coupable de ne rien avoir déceler malgré ses études de médecine. Se consacre corps et âme à son travail. Empathique avec ses patients. Gentil et très attentionné. Bout en train et joyeux fanfaron quand il va bien. Date d'inscription : 15/09/2019
Communities : #LEA (Les endeuillés anonymes) - #Richmond Medical Center - #The Lift
Trigger : envies de suicide, stérilité, perte d'un enfant, maltraitance infantile

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t465-sirius-qu-on-appelle-un-medecin http://99problems.forumactif.com/t2128-ask-sirius-vandesky
Sujet: Re: (flood) #LEAMer 11 Mar - 22:37
@Asher Connor Bah écoute, moi je suis partante si tu veux puppy Je trigger un peu sur les envies de suicide, mais c'est plutôt en discussion "IRL", avec les persos, ça me dérange pas spécialement. Et je préfère les rps autour des 300/400 mots ou disons "sans pression" (et rien n’empêche de faire plus au feeling aussi bien sûr ^^).

Invité
Invité
Sujet: Re: (flood) #LEAMer 11 Mar - 22:40
@Sirius Vandesky Comme tu le sens puppy après selon la tournure du RP ça peut ne pas parler de ça mais plus sur le fardeau du deuil qu'il n'encaisse absolument pas et sur la dépression de manière générale puppy et j'aime bien les RP sans pression où... chacun écrit selon ce qu'il juge approprié (flood) #LEA 717540281 Donc moi obvs, j'suis ok !
Sirius Vandesky
To do list rp :
leone - www
lyzianna - www
blaise - www
jaden - www
Summary :
Pseudo :
June
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1 / 10 jours
Multinicks :
Bob Morley
Nationality :
Américaine
Religion :
Athé
Status :
Célibataire
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Psychiatre hospitalier
Home adress :
Staten Island
Communities :
Trigger :
Warning :
deuil
JUST SMALL DADDY ISSUES
lyzianna - www
blaise - www
jaden - www

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: (flood) #LEAMer 11 Mar - 22:46
Parfait keur Ça t’embête de commencer ou pas ? Sinon, je le fais sans soucis dans la semaine Wink On se fait ça en mode après-séance ? J'suis ouvert à tout obvisouly Wink

Invité
Invité
Sujet: Re: (flood) #LEAMer 11 Mar - 22:52
@Sirius Vandesky Un après-séance me dérange pas ! Je pourrai le commencer aussi, je te tag une fois que c'est fait :)
Invité
Invité
Sujet: Re: (flood) #LEAJeu 12 Mar - 11:27
Coucou les amis I love you
merci d'avoir accepté ma petite Abby parmi vous & idem si vous souhaitez un sujet avec ma belle n'hésitez pas cute
Invité
Invité
Sujet: Re: (flood) #LEAMar 17 Mar - 1:10
@Abbigail Larson ayeee on pourra s'en faire un si tu veux ! :) je vais ouvrir celui pour Sirius là Very Happy
Sirius Vandesky
To do list rp :
leone - www
lyzianna - www
blaise - www
jaden - www
Summary :
Pseudo :
June
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1 / 10 jours
Multinicks :
Bob Morley
Nationality :
Américaine
Religion :
Athé
Status :
Célibataire
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Psychiatre hospitalier
Home adress :
Staten Island
Communities :
Trigger :
Warning :
deuil
JUST SMALL DADDY ISSUES
lyzianna - www
blaise - www
jaden - www

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: (flood) #LEASam 30 Mai - 11:07
@Zivia Edelman @Espen Halvorsen @Alejandro Estrella @Gabrielle Scott

J'espère que je n'ai oublié personne, car il me semble qu'il y avait deux trois membres en plus genre @Javier Aguilar en ancien participant ? (Tu me reconfirmes car comme je n'ai plus les anciens messages...)

J'ai modifié le sujet principal avec le nouveau code, et indiqué les liens dont je suis au courant, donc si vous en avez d'autres, vous pouvez me les mentionner avec plaisir puppy afin que je les ajoute smile

Sinon, est-ce que vous auriez envie de faire un topic commun ? J'ai pas spécialement d'idées faramineuses, si ce n'est une des collations d'après réunion où quelqu'un (un PNJ) annoncerait qu'il quitte le groupe car ça va beaucoup mieux pour lui et qu'il ne ressent plus le besoin de venir ? (Histoire de pas partir dans un truc trop tristounet) Si vous avez d'autres idées, ou tout simplement pas envie (flood) #LEA 2153884322

Javier Aguilar
To do list rp :
Ale - www
Eddy - www
What if - www
(à venir/prévoir ; Jan)
Summary :
Javier est un fils d'immigrés guatémaltèques devenu policier par sens du devoir et idéalisme. Famille catholique, milieu professionnel hétéronormé aux tendances limites, tout autour de lui le contraint à mentir et se plier à l'image que l'on souhaite de lui pour parvenir à avancer, évoluer. Il aura ri aux blagues homophobes, fermé les yeux aux comportements racistes et machistes, il se sera marié, aura tenté de fonder une famille tout en laissant échapper sa véritable nature auprès de quelques amants privilégiés. Mais à force de soustraire des bouts de lui-même chaque jour, il ne peut rester grand chose à la fin, sinon des morceaux qui ne méritent que son dégoût. Aujourd'hui, ce qui faisait sa vie, ses passions, ont la teinte des regrets. Les non-dits sont trop lourds, les entraves insupportables autant qu' insurmontables.
Pseudo :
Jav'
Player's pronoun :
-
Rythme de rp :
1 à 4 / mois
Multinicks :
The handyman (Brad)
Oscar Isaac - dezaia
(flood) #LEA 210201110711333576
Status :
Divorcé
Orientation :
(Homosexuel au placard)
Work :
NYPD
Home adress :
Brooklyn, appt 3 Bedford Street, Williamsburg
Communities :
NYPD / Outpost / St Luke / BF lifesaving center
Trigger :
Prévenir avant un sujet sensible
Warning :
Dépression, Homophobie
(flood) #LEA 107 (flood) #LEA 200801052616974776 (flood) #LEA 200801051705311535 (flood) #LEA 92 (flood) #LEA 32 (flood) #LEA 91 (flood) #LEA 146 (flood) #LEA 76 (flood) #LEA 112 (flood) #LEA 125 (flood) #LEA 84 (flood) #LEA 148 (flood) #LEA 72

I NEED HELP
To do list rp : Ale - www
Eddy - www
What if - www
(à venir/prévoir ; Jan)
Summary : Javier est un fils d'immigrés guatémaltèques devenu policier par sens du devoir et idéalisme. Famille catholique, milieu professionnel hétéronormé aux tendances limites, tout autour de lui le contraint à mentir et se plier à l'image que l'on souhaite de lui pour parvenir à avancer, évoluer. Il aura ri aux blagues homophobes, fermé les yeux aux comportements racistes et machistes, il se sera marié, aura tenté de fonder une famille tout en laissant échapper sa véritable nature auprès de quelques amants privilégiés. Mais à force de soustraire des bouts de lui-même chaque jour, il ne peut rester grand chose à la fin, sinon des morceaux qui ne méritent que son dégoût. Aujourd'hui, ce qui faisait sa vie, ses passions, ont la teinte des regrets. Les non-dits sont trop lourds, les entraves insupportables autant qu' insurmontables. Date d'inscription : 24/02/2020
Pseudo : Jav'
Player's pronoun : -
Rythme de rp : 1 à 4 / mois
Multinicks : The handyman (Brad)
(flood) #LEA 210201110711333576
Status : Divorcé
Orientation : (Homosexuel au placard)
Work : NYPD
Home adress : Brooklyn, appt 3 Bedford Street, Williamsburg
Communities : NYPD / Outpost / St Luke / BF lifesaving center
Trigger : Prévenir avant un sujet sensible
Warning : Dépression, Homophobie
(flood) #LEA 107 (flood) #LEA 200801052616974776 (flood) #LEA 200801051705311535 (flood) #LEA 92 (flood) #LEA 32 (flood) #LEA 91 (flood) #LEA 146 (flood) #LEA 76 (flood) #LEA 112 (flood) #LEA 125 (flood) #LEA 84 (flood) #LEA 148 (flood) #LEA 72

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2468-javier https://http:/https://www.ivegot99problems.com/t5245-recherches-de-javier-et-brad http://99problems.forumactif.com/t2485-ask-javier-aguilar
Sujet: Re: (flood) #LEASam 30 Mai - 20:37
(nope tu dois confondre ^^ *ressort doucement*)

Invité
Invité
Sujet: Re: (flood) #LEAMar 2 Juin - 10:16
Coucouuuuu saluut
Ma petite Jadwiga se joint à votre groupe (flood) #LEA 594440419
Sirius Vandesky
To do list rp :
leone - www
lyzianna - www
blaise - www
jaden - www
Summary :
Pseudo :
June
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1 / 10 jours
Multinicks :
Bob Morley
Nationality :
Américaine
Religion :
Athé
Status :
Célibataire
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Psychiatre hospitalier
Home adress :
Staten Island
Communities :
Trigger :
Warning :
deuil
JUST SMALL DADDY ISSUES
lyzianna - www
blaise - www
jaden - www

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: (flood) #LEAMar 2 Juin - 10:25
Jadwiga Jackowska a écrit:
Coucouuuuu saluut
Ma petite Jadwiga se joint à votre groupe (flood) #LEA 594440419

Ça ferait combien de temps qu'elle nous aurait rejoint ? uuh

Javier : j'ai confondu avec le groupe des cours de cuisine dont javier est ancien membre (flood) #LEA 2153884322 hidebox

Invité
Invité
Sujet: Re: (flood) #LEAMar 2 Juin - 10:27
Depuis 5 mois (flood) #LEA 928930545
Invité
Invité
Sujet: Re: (flood) #LEAMar 16 Juin - 8:07

Hello !

Un membre de plus à ce charmant groupe (flood) #LEA 3082847110
Vu que la mort de Dante remonte à 4 ans, je dirais qu'il fait partie de ce groupe depuis trois ans (Merci le chantage du psy pour l'obliger à s'y rendre les premières fois (flood) #LEA 497855176)
Rhys Chillingworth
To do list rp :
isobel(3)
Summary :
rhys c'est un homme ambitieux, à toujours vouloir défendre les autres, à toujours chercher des solutions pour chaque problèmes. assez courageux pour avoir abandonné ses rêves, il tente désormais de se focaliser sur ce qui compte le plus pour lui ; sa nièce et son travail. sociable mais, un brin réservé, rhys n'évoque jamais ses propres problèmes mais, à toujours du temps pour s'occuper de ceux des autres. peut-être un peu trop préoccupé depuis quelques semaines par l'envie d'avoir son propre foyer, d'ouvrir à nouveau son coeur. des relations amoureuses qui ne lui ont pourtant jamais porté chance jusqu'à aujourd'hui. il est déterminé à faire fonctionner les choses, en tout cas à essayer sans pourtant trop brusquer sa filleule.
Pseudo :
metsuko.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
aléatoire.
Multinicks :
mat, tessa, madison, ross, kit, noam, becca, nana, priya & ruben
ben barnes (all-souls)
(flood) #LEA Becfde85c7160dd6baadaa5d22ce2084850bb950
Nationality :
américaine.
Origins :
anglais, américain.
Status :
célibataire, préoccupé par le bonheur de sa nièce, assez pour mettre ses relations amoureuses sur pauses.
Orientation :
hétérosexuel.
Work :
juriste d'entreprise pour la banque de new-york, le rêve d'être un joueur pro de base-ball bien loin dans son esprit.
Home adress :
bedford street, williamsburg sur brooklyn, avec ella sa petite nièce de six ans dont il est le tuteur depuis près d'un an.
Communities :
lea, personnes en deuils. ; columbia university, ancien étudiants. ; cours de cuisine, le samedi matin.
Trigger :
j'en discute toujours avec mon partenaire.
Warning :
décès de son frère, deuil, accident de moto légèrement évoqué.
aucun badge pour l'instant.
I NEED HELP
To do list rp : isobel(3) Summary : rhys c'est un homme ambitieux, à toujours vouloir défendre les autres, à toujours chercher des solutions pour chaque problèmes. assez courageux pour avoir abandonné ses rêves, il tente désormais de se focaliser sur ce qui compte le plus pour lui ; sa nièce et son travail. sociable mais, un brin réservé, rhys n'évoque jamais ses propres problèmes mais, à toujours du temps pour s'occuper de ceux des autres. peut-être un peu trop préoccupé depuis quelques semaines par l'envie d'avoir son propre foyer, d'ouvrir à nouveau son coeur. des relations amoureuses qui ne lui ont pourtant jamais porté chance jusqu'à aujourd'hui. il est déterminé à faire fonctionner les choses, en tout cas à essayer sans pourtant trop brusquer sa filleule. Date d'inscription : 19/07/2020
Pseudo : metsuko.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : aléatoire.
Multinicks : mat, tessa, madison, ross, kit, noam, becca, nana, priya & ruben
(flood) #LEA Becfde85c7160dd6baadaa5d22ce2084850bb950
Nationality : américaine.
Origins : anglais, américain.
Status : célibataire, préoccupé par le bonheur de sa nièce, assez pour mettre ses relations amoureuses sur pauses.
Orientation : hétérosexuel.
Work : juriste d'entreprise pour la banque de new-york, le rêve d'être un joueur pro de base-ball bien loin dans son esprit.
Home adress : bedford street, williamsburg sur brooklyn, avec ella sa petite nièce de six ans dont il est le tuteur depuis près d'un an.
Communities : lea, personnes en deuils. ; columbia university, ancien étudiants. ; cours de cuisine, le samedi matin.
Trigger : j'en discute toujours avec mon partenaire.
Warning : décès de son frère, deuil, accident de moto légèrement évoqué.
aucun badge pour l'instant.
https://www.ivegot99problems.com/t3838-every-song-ends-but-is-that-any-reason-not-to-enjoy-the-music-rhys https://www.ivegot99problems.com/t3860-instagram-chillingworth-r
Sujet: Re: (flood) #LEADim 19 Juil - 11:00
BONJOUR ! (flood) #LEA 176241234

je viens poster ici avec mon nouveau bébé sifle
il a perdu son frère (je dois encore définir la raison mais, j'imaginais dans un accident) fin mai 2019. une épreuve très douloureuse pour lui en sachant qu'il a toujours été très proche de son grand-frère, il était son meilleur ami, son confident et rhys en est encore très affecté aujourd'hui malgré le temps qui s'écoule.. à savoir qu'il est aussi désormais le tuteur de sa nièce ella depuis août 2019. il a donc toujours une partie de son frère avec lui et il ne sait pas si la difficulté de son deuil vient de là, en sachant qu'ella ressemble énormément à son papa ou pour d'autres raisons que lui-même ignore.

il serait donc arrivé dans le groupe assez récemment, je dirais quelques mois (à voir si quelqu'un, par exemple un ami à lui présent dans le groupe aurait pu lui en parler et le conseiller de venir) (flood) #LEA 176241234
Invité
Invité
Sujet: Re: (flood) #LEAMar 11 Aoû - 13:04
saluut

Je viens poser mes fesses parmi-vous love.
Kiara a débarque à New York en juin, mais je l'imagine avoir déjà participé à quelques réunions. Je doute qu'elle ait commencé à partager un peu son histoire, mais elle a écouté et su donner quelques avis ici et là.

Elle a perdu ses parents soudainement fin 2019 et même si elle ne les portait pas dans son cœur, ce sont ses parents et elle a passé sa vie à essayer de les rendre fiers d'elle. C'est un deuil compliqué parce qu'elle se sent coupable de beaucoup de choses notamment de se sentir enfin libre de leur influence.

Elle n'est pas encore au point de venir tous les lundi, mais elle a conscience que ça pourrait peut-être l'aider et donc un jour peut-être elle deviendra une habituée (flood) #LEA 4164585468.
Invité
Invité
Sujet: Re: (flood) #LEAVen 11 Sep - 11:07
Bonjour les LEA saluut

Alors. Tout au long de sa vie, les morts n'ont fait que s'accumuler pour Akhtar (flood) #LEA 2223407614 Cela a commencé très tôt, puisque à l'âge d'un an, sa mère décède des suites de nombreuses années de sévices et mauvais traitements conjugaux. (flood) #LEA 4032930001 Bien évidemment, au vu de son âge, il n'en a pas souvenir. Il n'en parle pour ainsi dire jamais, et forcément, vous vous doutez bien qu'avoir intériorisé et gardé ça pour lui pendant 36 ans ... ça l'a bien bouffé/rongé/bousillé puppy

Ensuite, seconde grosse perte émotionnelle, celle de son meilleur ami/alter ego, à l'âge de 17/18 ans. Mort dans une rixe armée, et ayant expié son dernier souffle sous ses yeux et dans ses bras (ambiance Arrow ).

Enfin, plus récemment, les victimes de l'"Attentat de Quincy Street", dont il a fait parti. Durant sa convalescence, il s'est lié d'amitié avec d'autres blessés ayant réchappé au drame. Histoire de se serrer les coudes, et d'adoucir le goût de l'adversité. Malheureusement, certains de ces rescapés sont décédés à la suite de complication post-opératoire et ça l'a profondément affligé. ohpardon  Il en a parlé un petit peu avec les psychologues/psychiatres de la cellule de soutien mise à la disposition des survivants, mais sans vraiment vouloir rentrer dans le détail ou s'appesantir sisisi

Je pense que ses proches (ses colocataires ou les membres des 7 poets), aurait pu lourdement insisté pour qu'il parle de ce qui ne va pas à quelqu'un (sans savoir qu'il puisse s'agir de LEA, car il est très secret/discret et ne leur a pas fait part de la nature de ses tourments. hidebox ). Au début, il y serait sans doute allé un peu à reculons. Mais les séances passant, je crois qu'il pourrait vraiment en retirer beaucoup de positif. Trouver la paix, la sérénité, un certain réconfort, l'apaisement de l'âme etc. plzz
Bon, j'vous cache pas que cela ne va pas être simple au début What a Face C'est le roi du déni et il se berce avec l'illusion que tout va bien. Qu'il n'a aucun problème etc. En plus, il a un côté Mâle Alpha qui le rend un peu rustre, bourru et rugueux de prime abord. Du style "Parler ? C'est pour les gonzesses ça", où d'autre trucs du style macho bien lourdingue et bas de plafond sur certains sujets. (flood) #LEA 1248048409  C'est un empoté pathologique des sentiments (il ne sait pas en faire part, les retranscrire etc.) doublé d'une catastrophe ambulante dans les relations humaines (idem : n'arrive pas à prouver/dire aux autres qu'il les apprécie/tient à eux/affectionne. Ou alors le fait de façon très maladroite/gauche etc. sisisi ). Mais sinon, il n'est pas méchant pour un sou. Derrière ses airs de grizzli pas commode, se cache en réalité un gros nounours (flood) #LEA 36146562

A la longue, si on insiste, va le chercher sur le terrain de l'émotion/du ressenti, en appelle au passé etc. ... je pense qu'il pourrait enfin fendre l'armure, lâcher prises, et laisser libre cours à ses émotions/son chagrin puppy
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (flood) #LEA

(flood) #LEA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1