La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 15,6 » FHD
899 € 1299 €
Voir le deal

Partagez

everybody gets high. (kit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kit Wallace
To do list rp :
roman(4) - hayley
Summary :
kit c'est un garçon habitué à la solitude. distant, mystérieux, pas du genre à exprimer clairement ses sentiments ou encore moins à faire de long monologues le concernant. il ne parle que très peu kit, pas souvent pour dire du bien. il blesse facilement, sans vraiment s'en rendre compte parce qu'il ne comprend pas toujours ce besoin de ressentir de l'affection de l'autre. depuis son opération, il s'efface dans la vie de ses proches, parce qu'il n'arrive pas à parler de lui, à passer à autre chose, faire abstraction de cette fausse jambe qui remplace la sienne qui était pourtant bien vivante. il suit une réunion à laquelle il ne s'exprime pas. il préfère largement écouter dans le silence, les problèmes des autres. une petite boule d'amour dépressive que tout le monde désire aimer sauf lui-même.
Pseudo :
metsuko.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
aléatoire.
Multinicks :
mat, tessa, shin, noam, ross, becca, nana, rhys, priya & ruben
jeremy a white. (ethereal)
everybody gets high. (kit)  85699c96d3d11aac32bfc5818147fa15e86ae6a6
Status :
sa main droite est la meilleure des compagnes. elle est fidèle. petit con.
Orientation :
bisexuel.
Work :
mécano au repos forcé depuis la perte de sa jambe gauche. tristesse.
Home adress :
#18 bedford street, williamsburg avec sa petite soeur zoella.
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
j'en parle toujours avec mon partenaire.
Warning :
dépression, handicap, maladie.
aucun badge pour l'instant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : roman(4) - hayley Summary : kit c'est un garçon habitué à la solitude. distant, mystérieux, pas du genre à exprimer clairement ses sentiments ou encore moins à faire de long monologues le concernant. il ne parle que très peu kit, pas souvent pour dire du bien. il blesse facilement, sans vraiment s'en rendre compte parce qu'il ne comprend pas toujours ce besoin de ressentir de l'affection de l'autre. depuis son opération, il s'efface dans la vie de ses proches, parce qu'il n'arrive pas à parler de lui, à passer à autre chose, faire abstraction de cette fausse jambe qui remplace la sienne qui était pourtant bien vivante. il suit une réunion à laquelle il ne s'exprime pas. il préfère largement écouter dans le silence, les problèmes des autres. une petite boule d'amour dépressive que tout le monde désire aimer sauf lui-même. Date d'inscription : 30/01/2020
Pseudo : metsuko.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : aléatoire.
Multinicks : mat, tessa, shin, noam, ross, becca, nana, rhys, priya & ruben
Avatar : jeremy a white. (ethereal)
Status : sa main droite est la meilleure des compagnes. elle est fidèle. petit con.
Orientation : bisexuel.
Work : mécano au repos forcé depuis la perte de sa jambe gauche. tristesse.
Home adress : #18 bedford street, williamsburg avec sa petite soeur zoella.
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : j'en parle toujours avec mon partenaire.
Warning : dépression, handicap, maladie.
http://99problems.forumactif.com/t2287-everybody-gets-high-kit http://99problems.forumactif.com/t2305-popular-monster-kit
Sujet: everybody gets high. (kit) Jeu 30 Jan - 15:10
kit wallace
ft jeremy allen white
ꕥ résumé : kit c'est un garçon habitué à la solitude. distant, mystérieux, pas du genre à exprimer clairement ses sentiments ou encore moins à faire de long monologues le concernant. il ne parle que très peu kit, pas souvent pour dire du bien. il blesse facilement, sans vraiment s'en rendre compte parce qu'il ne comprend pas toujours ce besoin de ressentir de l'affection de l'autre. depuis son opération, il s'efface dans la vie de ses proches, parce qu'il n'arrive pas à parler de lui, à passer à autre chose, faire abstraction de cette fausse jambe qui remplace la sienne qui était pourtant bien vivante. il suit une réunion à laquelle il ne s'exprime pas. il préfère largement écouter dans le silence, les problèmes des autres. une petite boule d'amour dépressive que tout le monde désire aimer sauf lui-même.
who am I
ꕥ âge : vingt-six ans qu'il se demande à quoi il inspire. une tête d'adulte, pleines de pensées digne d'un gros con.
ꕥ orientation sexuelle : il prend, il s'en occupe mais, ne garde jamais bien longtemps près de lui. bisexuel affirmé.
ꕥ situation : sa main droite est la meilleure des compagnes.
ꕥ occupation : mécano en repos forcé -merci à la disparition de sa jambe gauche- pour une fois qu'il était doué dans quelque chose.
ꕥ quartier : #18 bedford street, williamsburg.
ꕥ qualités : amusant, direct, attachant (sans chercher à l'être) charismatique, mystérieux.
ꕥ défauts : distant, froid, impulsif, je m'en foutiste, jaloux, gros con, gros con et gros con.
ꕥ passions : la mécanique.
ꕥ communautés : #la cour des miracles.
ꕥ scénario/pré-lien : personnage inventé.
ꕥ groupe : just small daddy issues.
ꕥ souhaitez-vous un parrain ? non merci cute
all about my player
ꕥ petite présentation perso :pas grand-chose de nouveau depuis la dernière fois sifle j'suis toujours la même petite belge fofolle qui passe un peu trop de temps sur les rps, mes sims ou encore ma play (je l'aime d'amour cette petite). j'ai toujours vingt-quatre ans -et à nouveau la blague stupide, c'pour toi debo- toutes mes dents. j'ai pas changée de boulot, j'adore mon équipe, donc même si parfois j'rentre fatiguée j'aime vraiment ce que je fais (même si j'vais pas mentir j'ai pas l'ambition de faire ça toute ma vie everybody gets high. (kit)  3906856619) en ce moment j'suis coincée dans the big bang theory, parce que j'ai terminée atypical en deux jours et que je suis en train de désespérée comme une conne solo à l'idée de la saison 4 everybody gets high. (kit)  2153884322 ENFIN BREF. contente de revenir encore sous une autre forme pour vous aimez encore un peu plus everybody gets high. (kit)  900075052

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : le même classique, harry potter.
ꕥ un film : je suis de nouveau dans ma période du seigneur des anneaux donc cute
ꕥ une série : sex education (même si je suis toujours frustrée de cette fin everybody gets high. (kit)  2153884322)
ꕥ une chanson : halsey - you should be sad
ꕥ un animal : un renard.
ꕥ un plat/dessert : de la pizza, j'en rêve depuis des jours là everybody gets high. (kit)  2153884322
ꕥ une boisson : le fuztea.
ꕥ une célébrité : kaya queen scodelario. everybody gets high. (kit)  3906856619
ꕥ un pouvoir magique : faire avancer le temps everybody gets high. (kit)  2153884322

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : j'en discute toujours avec mes partenaires si besoin everybody gets high. (kit)  900075052
that's my story / self diagnosis
i'm ready to dig into all of it, abandonnement issues, dissociative episodes, my dad...(+) kit c'est l'enfant perdu dont personnes ne veut. pas même celle qui à décidée de le mettre au monde. mère célibataire, perdant tout espoir en la vie. elle décide de placer son fils de quelques mois à l'adoption avant de quitter le pays. pour ne jamais revenir sur sa décision, pour qu'il ne puisse jamais la retrouver. est-ce qu'il lui ressemble finalement ? il n'en sera jamais rien. (+) il ne connait pas son père, n'a jamais su obtenir la moindre information le concernant et pour dire la vérité, n'a jamais cherché à le retrouver. comme sa mère à ses yeux ce n'est qu'un gros con. (+) kit a toujours été un enfant assez difficile. impulsif, solitaire, pas du genre à exprimer ses émotions. il lui arrive souvent d'exploser, de ne pas contrôler ce qu'il dit et encore moins ce qu'il fait. pas du genre à plaire aux familles adoptives, il revient très souvent, comme un animal une nouvelle fois abandonné sur le bord de la route. (+) son parcours scolaire est loin d'être brillant. ce n'est pas un intello, encore moins quelqu'un qui apprécie perdre son temps la tête face à un tableau. pourquoi aurait-il besoin de la science ou encore des maths ? alors, kit séchait souvent l'école, le lycée. il partait rejoindre des amis louche auquel il pouvait s'identifier. il profitait de leurs présences uniquement pour pouvoir fumer gratuitement, pour trouver une bonne excuse, une bonne cachette pour fuir ses "parents" temporaire. (+) il n'a jamais eu l'impression d'avoir chez lui kit. parfois il restait des nuits entières dans la rue uniquement pour ne pas avoir besoin de faire semblant, pas besoin de prétendre aimer qui que ce soit. (+) kit n'est pas un grand romantique. il utilse -contre sa volonté- les gens. il ne fait pas exprès de ne pas s'attacher, c'est dans sa nature d'être un pauvre con, de ne pas chercher à comprendre les sentiments des autres. l'amour c'est pas pour lui, pas pour l'homme seul qu'il a toujours été. il couche, passe du bon temps et passe rapidement à autre chose. elle est pourtant restée dans sa tête, elle était souvent dans son lit, à l'arrière d'une voiture, n'importe où ou c'était permis. c'était pas de l'amour, plus une question d'habitude. mais, elle offrait ses cuisses au premier capable de lui sourire et ça le rendait fou. (+) il a trouvé sa vocation à dix-sept ans kit ; la mécanique. comme quoi ses mains ne sont pas uniquement douée pour procurer du plaisir aux autres. il aime prendre son temps quand il s'agit de moteur, de n'importe quoi. alors, par chance son foyer à accepter de lui donner une deuxième chance sur ses études. il était présent, du mieux qu'il le peut en tout cas, assez pour apprendre les bases et pour obtenir un "diplôme", ce qui passait être assez pour lui ouvrir des portes. (+) mais, avec sa gueule il ne va jamais très loin kit. il est passé de serveur, à homme de ménage, ouvrier pour la commune de new-york. il ne tenait pas plus d'une semaine dans un seul de ses boulots. pas assez pour lui faire gagner de quoi quitter le pays. c'était son projet à kit.. de s'enfuir loin, très loin de cet endroit qui n'a jamais rien su lui apporter. (+) à ses dix-neuf ans, il tombe sur son unique et dernière famille : les wallace. un couple qui n'a jamais su avoir d'enfants, contre la misère dans le monde, à toujours prendre soin des sans-abris et du reste du monde. une mère aimante comme kit n'en avait jamais eu. un père présent comme il devait en avoir toujours rêvé et une soeur.. une magnifique soeur qu'il a juré de protéger après son premier sourire. elle était autant brisée que lui, petit ange détruit qui retrouvait son bonheur dans cette famille qu'elle cherchait désespéramment à lui faire aimer. (+) il n'a pas changé pour autant, à continuer à tester les limites de ses parents, conscient qu'il ne resterait pas longtemps dans cette belle maison. pourtant, ils sont toujours venu le chercher, ont toujours attendu son retour même jusqu'à tard dans la nuit. pour la première fois de sa vie, kit n'était plus abandonné. (+) à vingt et un an, il a tout de même décidé de prendre son indépendance dans un petit studio, qu'il a rapidement quitté pour un appartement sur brooklyn une fois la majorité de sa petite soeur. (+) son manque de confiance en lui et les autres, fait qu'il n'est jamais certain de s'épanouir à cent pour cent dans une situation. cette habitude d'être seul, font de lui quelqu'un de distant, parfois de froid. et pour ne pas l'épargner, le destin n'a jamais fait en sorte de lui facilité la tâche. il y a tout juste un an il découvre qu'il souffre d'ostéosarcome. une maladie qui prend trop rapidement de l'ampleur. après seulement deux mois, il perd sa jambe gauche. commence un traitement plus intense et peut enfin souffler aujourd'hui d'être en rémission -même si ça ne veut pas dire que sa tumeur ne va jamais revenir.- (+) aujourd'hui avec une prothèse, il ne supporte pas sa nouvelle vie. ne supporte plus avoir le moindre contact intime avec qui que ce soit, bien trop honteux de cette nouvelle apparence. pour faire plaisir à sa soeur, il a accepté de suivre des réunions avec d'autres cancéreux et une sorte de rééducation à l'hôpital (même si pour la deuxième option il n'a pas eu d'autres choix.) (+) kit à été obligé de mettre son boulot au garage entre parenthèse alors, qu'il gagne tout de juste de quoi bien vivre avec sa mutuelle. il est à la fois impatient, à la fois terrorisé de reprendre le boulot. dépression qui s'installe doucement et qu'il cache à la seule capable de lire en lui comme dans un livre ouvert. (+) depuis son opération, il évite toutes les personnes ou les endroits qui font entièrement partit de sa vie (il ne parle pas de sa tumeur, donc très peu de personnes sont au courant pour sa prothèse). même cet endroit qui était comme sa deuxième maison à l'époque, sa cour des miracles. le seul qui arrive à capter son attention est une sorte de deuxième maïté qui le comble d'affection avec ces bon gâteaux.

this session is gonna be different
metsuko ꕥ 24 ans
fréquence de rp : 1/rp semaine, toutes les deux semaines. ϟ fréquence de connexion : minimum une fois par jour. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? entre 400 et 900 mots, parfois plus. ϟ avatar à réserver : jeremy allen white ϟ de quelle couleur sont les petits pois : rose fluo. ϟ comment avez-vous connu 99 ? toujours le même refrain, la même histoire d'amour. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? oh you touch my tralala (de rien à ceux qui l'ont en tête désormais sifle)
tumblr (gif) solsken (avatar)

Dernière édition par Kit Wallace le Sam 1 Fév - 9:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sujet: Re: everybody gets high. (kit) Jeu 30 Jan - 15:14
RE bienvenue a la maison toi keur
Et dépêche toi je veux rp j adore tellement ton personnage cutie hug
Invité
Invité
Sujet: Re: everybody gets high. (kit) Jeu 30 Jan - 16:33
re bienvenue jeune homme keur
Kit Wallace
To do list rp :
roman(4) - hayley
Summary :
kit c'est un garçon habitué à la solitude. distant, mystérieux, pas du genre à exprimer clairement ses sentiments ou encore moins à faire de long monologues le concernant. il ne parle que très peu kit, pas souvent pour dire du bien. il blesse facilement, sans vraiment s'en rendre compte parce qu'il ne comprend pas toujours ce besoin de ressentir de l'affection de l'autre. depuis son opération, il s'efface dans la vie de ses proches, parce qu'il n'arrive pas à parler de lui, à passer à autre chose, faire abstraction de cette fausse jambe qui remplace la sienne qui était pourtant bien vivante. il suit une réunion à laquelle il ne s'exprime pas. il préfère largement écouter dans le silence, les problèmes des autres. une petite boule d'amour dépressive que tout le monde désire aimer sauf lui-même.
Pseudo :
metsuko.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
aléatoire.
Multinicks :
Status :
Orientation :
bisexuel.
Work :
Home adress :
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
Warning :
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : roman(4) - hayley Summary : kit c'est un garçon habitué à la solitude. distant, mystérieux, pas du genre à exprimer clairement ses sentiments ou encore moins à faire de long monologues le concernant. il ne parle que très peu kit, pas souvent pour dire du bien. il blesse facilement, sans vraiment s'en rendre compte parce qu'il ne comprend pas toujours ce besoin de ressentir de l'affection de l'autre. depuis son opération, il s'efface dans la vie de ses proches, parce qu'il n'arrive pas à parler de lui, à passer à autre chose, faire abstraction de cette fausse jambe qui remplace la sienne qui était pourtant bien vivante. il suit une réunion à laquelle il ne s'exprime pas. il préfère largement écouter dans le silence, les problèmes des autres. une petite boule d'amour dépressive que tout le monde désire aimer sauf lui-même. Date d'inscription : 30/01/2020
Status : sa main droite est la meilleure des compagnes. elle est fidèle. petit con.
http://99problems.forumactif.com/t2287-everybody-gets-high-kit http://99problems.forumactif.com/t2305-popular-monster-kit
Sujet: Re: everybody gets high. (kit) Jeu 30 Jan - 16:51
@samara n. grant tes désirs sont des ordres madame sifle everybody gets high. (kit)  2153884322

@mercy difeable merci beaucoup ! cute
Axel Wiley
To do list rp :
benjamin (3)aimelejaeliorbarbecue party
Summary :
Axel est un new-yorkais pur souche qui n'a jamais quitté la ville depuis sa naissance. Depuis tout petit, il s'amuse à dessiner des vêtements qu'il tente de créer en déchirant les siens au plus grand bonheur de ses parents qui l'ont très souvent punis pour cette raison allant jusqu'à mettre à la poubelle ce qu'il appelait déjà plus petit "ses œuvres". Têtu et obstiné, Axel a continué de suivre son instinct et surtout sa passion. Après une dispute avec ses parents lorsqu'il a vingt-et-un ans, il décide de quitter la maison familiale pour prendre son indépendance. Durant sept ans, il va être serveur à l'Outpost tout en tentant de se faire connaître à côté de cela en tant que costumier. Petit à petit, il finit par se faire un nom. Assez pour être repéré par Broadway en 2017 et pouvoir quitter son poste de serveur pour être costumier à plein temps. A côté de cela, il travaille sur sa propre marque et c'est en août 2020 qu'il quitte définitivement Broadway pour s'y consacrer entièrement. Sur son temps libre, il est aussi maquilleur pour qui le veut bien. Diva excentrique et légèrement drama queen sur les bords, Axel a tendance à tout exagérer. Il ne vaut mieux pas lui confier un secret d'ailleurs, au risque que tout le monde soit au courant dés le lendemain.
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
espen, eden, noah, roman, ash, isandro & cesar.
cody fern (kidd) + ASTRA (sign).
everybody gets high. (kit)  8cbb85eafd80bab5000ba6b8f2c2ca59d0f84051
Nationality :
américain.
Religion :
athée.
Status :
à la dérive.
Orientation :
pansexuel.
Work :
styliste et couturier, maquilleur sur son temps libre.
Home adress :
squatte chez son frère à brooklyn depuis septembre 2020, cherche un appart dans le queens.
Communities :
#the outpost, #nomad working, #lgbtq+ center, anciennement #broadway.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les relations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
/
everybody gets high. (kit)  19everybody gets high. (kit)  59everybody gets high. (kit)  200801051707340277everybody gets high. (kit)  200801051713445219everybody gets high. (kit)  37everybody gets high. (kit)  47everybody gets high. (kit)  97everybody gets high. (kit)  164everybody gets high. (kit)  176everybody gets high. (kit)  181everybody gets high. (kit)  198everybody gets high. (kit)  35everybody gets high. (kit)  34everybody gets high. (kit)  7everybody gets high. (kit)  141everybody gets high. (kit)  210
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : benjamin (3)aimelejaeliorbarbecue party Summary : Axel est un new-yorkais pur souche qui n'a jamais quitté la ville depuis sa naissance. Depuis tout petit, il s'amuse à dessiner des vêtements qu'il tente de créer en déchirant les siens au plus grand bonheur de ses parents qui l'ont très souvent punis pour cette raison allant jusqu'à mettre à la poubelle ce qu'il appelait déjà plus petit "ses œuvres". Têtu et obstiné, Axel a continué de suivre son instinct et surtout sa passion. Après une dispute avec ses parents lorsqu'il a vingt-et-un ans, il décide de quitter la maison familiale pour prendre son indépendance. Durant sept ans, il va être serveur à l'Outpost tout en tentant de se faire connaître à côté de cela en tant que costumier. Petit à petit, il finit par se faire un nom. Assez pour être repéré par Broadway en 2017 et pouvoir quitter son poste de serveur pour être costumier à plein temps. A côté de cela, il travaille sur sa propre marque et c'est en août 2020 qu'il quitte définitivement Broadway pour s'y consacrer entièrement. Sur son temps libre, il est aussi maquilleur pour qui le veut bien. Diva excentrique et légèrement drama queen sur les bords, Axel a tendance à tout exagérer. Il ne vaut mieux pas lui confier un secret d'ailleurs, au risque que tout le monde soit au courant dés le lendemain. Date d'inscription : 09/12/2019
Pseudo : debo.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : espen, eden, noah, roman, ash, isandro & cesar.
Avatar : cody fern (kidd) + ASTRA (sign).
everybody gets high. (kit)  8cbb85eafd80bab5000ba6b8f2c2ca59d0f84051
Nationality : américain.
Religion : athée.
Status : à la dérive.
Orientation : pansexuel.
Work : styliste et couturier, maquilleur sur son temps libre.
Home adress : squatte chez son frère à brooklyn depuis septembre 2020, cherche un appart dans le queens.
Communities : #the outpost, #nomad working, #lgbtq+ center, anciennement #broadway.
Trigger : le vomi #teaméméto et les relations malsaines qui sont romantisées.
Warning : /
everybody gets high. (kit)  19everybody gets high. (kit)  59everybody gets high. (kit)  200801051707340277everybody gets high. (kit)  200801051713445219everybody gets high. (kit)  37everybody gets high. (kit)  47everybody gets high. (kit)  97everybody gets high. (kit)  164everybody gets high. (kit)  176everybody gets high. (kit)  181everybody gets high. (kit)  198everybody gets high. (kit)  35everybody gets high. (kit)  34everybody gets high. (kit)  7everybody gets high. (kit)  141everybody gets high. (kit)  210

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1550-work-btch-axel http://99problems.forumactif.com/t1563-thank-u-next-axel http://99problems.forumactif.com/t1623-instagram-axelwiley
Sujet: Re: everybody gets high. (kit) Jeu 30 Jan - 17:01
everybody gets high. (kit)  478559948 everybody gets high. (kit)  478559948 everybody gets high. (kit)  478559948

Kit Wallace
To do list rp :
roman(4) - hayley
Summary :
Pseudo :
metsuko.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
aléatoire.
Multinicks :
Status :
Orientation :
bisexuel.
Work :
Home adress :
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
Warning :
JUST SMALL DADDY ISSUES
Sujet: Re: everybody gets high. (kit) Jeu 30 Jan - 17:01
everybody gets high. (kit)  988956344 everybody gets high. (kit)  988956344 everybody gets high. (kit)  988956344 everybody gets high. (kit)  988956344 everybody gets high. (kit)  988956344 everybody gets high. (kit)  988956344 everybody gets high. (kit)  988956344

Invité
Invité
Sujet: Re: everybody gets high. (kit) Jeu 30 Jan - 18:18
Rebienvenue ? geek
Kit Wallace
To do list rp :
roman(4) - hayley
Summary :
Pseudo :
metsuko.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
aléatoire.
Multinicks :
Status :
Orientation :
bisexuel.
Work :
Home adress :
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
Warning :
JUST SMALL DADDY ISSUES
Sujet: Re: everybody gets high. (kit) Jeu 30 Jan - 18:25
merci cute

Jules Ainsworth
To do list rp :
aloïs (www)
aidan (www)
castiel (www)
erin (www)
kenneth (www)
(tc) lgbt center (www)
(tc) golden ticket (www)
Summary :
(tw : mention attentat) Jules a vingt-sept ans, fille d'un banquier philanthrope, elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche. Sauf que la vie a pas toujours été facile avec Jules, elle a perdu son frère dans les attentats du 11.09.2001, et sa mère est partie un an et demi après parce que le père de Jules la délaissait et elle était tombée pour une femme. Jules est un petit être très libre côté sexuel et elle ne souhaite pas mettre d'étiquettes sur son orientation sexuelle, même si ça l'agace qu'on lui demande parfois de quel bord elle est, comme on lui demanderait comment elle aime que ses pâtes soient cuites, elle se considère comme pansexuelle. Elle est étudiante en dernière année de marketing et elle projete d'ouvrir sa propre boîte dans l'évenementiel, plus tard. Côté coeur, c'est un petit être free aussi, si on ne prend pas en compte le fait qu'elle a demandé à un parfait inconnu de jouer le rôle de son petit ami pour déjouer l'envie de fiançailles de son père.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1-2/semaine mostly le week-end
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
gillies + weaslove <3 (tumblr)
everybody gets high. (kit)  36fec87e099ce2eab584d4dc233b13bc680502dd
Nationality :
american
Origins :
américaines
Religion :
athée.
Status :
célibataire, après tout.
Orientation :
elle est pansexuelle, elle ne s'occupe pas du sexe, ni du genre Jules.
Work :
directrice d'une agence de wedding planner & wedding designer.
Home adress :
un penthouse new yorkais dans l'Upper East Side payé par papa.
Communities :
#LeGotha
#LBGTCenter
#Les travailleurs de Park Avenue Plaza
Trigger :
sexual assault, self-harming
Warning :
attentats (très peu)
everybody gets high. (kit)  28everybody gets high. (kit)  2everybody gets high. (kit)  15beverybody gets high. (kit)  201everybody gets high. (kit)  106everybody gets high. (kit)  8everybody gets high. (kit)  37everybody gets high. (kit)  97everybody gets high. (kit)  101everybody gets high. (kit)  183everybody gets high. (kit)  204everybody gets high. (kit)  211everybody gets high. (kit)  41everybody gets high. (kit)  6beverybody gets high. (kit)  73everybody gets high. (kit)  118everybody gets high. (kit)  144everybody gets high. (kit)  129
everybody gets high. (kit)  146everybody gets high. (kit)  172everybody gets high. (kit)  210everybody gets high. (kit)  126everybody gets high. (kit)  77everybody gets high. (kit)  87
I NEED HELP
To do list rp : aloïs (www)
aidan (www)
castiel (www)
erin (www)
kenneth (www)
(tc) lgbt center (www)
(tc) golden ticket (www)
Summary : (tw : mention attentat) Jules a vingt-sept ans, fille d'un banquier philanthrope, elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche. Sauf que la vie a pas toujours été facile avec Jules, elle a perdu son frère dans les attentats du 11.09.2001, et sa mère est partie un an et demi après parce que le père de Jules la délaissait et elle était tombée pour une femme. Jules est un petit être très libre côté sexuel et elle ne souhaite pas mettre d'étiquettes sur son orientation sexuelle, même si ça l'agace qu'on lui demande parfois de quel bord elle est, comme on lui demanderait comment elle aime que ses pâtes soient cuites, elle se considère comme pansexuelle. Elle est étudiante en dernière année de marketing et elle projete d'ouvrir sa propre boîte dans l'évenementiel, plus tard. Côté coeur, c'est un petit être free aussi, si on ne prend pas en compte le fait qu'elle a demandé à un parfait inconnu de jouer le rôle de son petit ami pour déjouer l'envie de fiançailles de son père. Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1-2/semaine mostly le week-end
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : gillies + weaslove <3 (tumblr)
everybody gets high. (kit)  36fec87e099ce2eab584d4dc233b13bc680502dd
Nationality : american
Origins : américaines
Religion : athée.
Status : célibataire, après tout.
Orientation : elle est pansexuelle, elle ne s'occupe pas du sexe, ni du genre Jules.
Work : directrice d'une agence de wedding planner & wedding designer.
Home adress : un penthouse new yorkais dans l'Upper East Side payé par papa.
Communities : #LeGotha
#LBGTCenter
#Les travailleurs de Park Avenue Plaza
Trigger : sexual assault, self-harming
Warning : attentats (très peu)
everybody gets high. (kit)  28everybody gets high. (kit)  2everybody gets high. (kit)  15beverybody gets high. (kit)  201everybody gets high. (kit)  106everybody gets high. (kit)  8everybody gets high. (kit)  37everybody gets high. (kit)  97everybody gets high. (kit)  101everybody gets high. (kit)  183everybody gets high. (kit)  204everybody gets high. (kit)  211everybody gets high. (kit)  41everybody gets high. (kit)  6beverybody gets high. (kit)  73everybody gets high. (kit)  118everybody gets high. (kit)  144everybody gets high. (kit)  129
everybody gets high. (kit)  146everybody gets high. (kit)  172everybody gets high. (kit)  210everybody gets high. (kit)  126everybody gets high. (kit)  77everybody gets high. (kit)  87

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1330-jules-up-is-down-day-is-night-when-you-re-not-there http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co#59409 http://99problems.forumactif.com/t1843-instagram-htrowsnia http://99problems.forumactif.com/t2099-ask-jules-ainsworth
Sujet: Re: everybody gets high. (kit) Jeu 30 Jan - 19:30
    Je viendrais te mp avec Jules What a Face Ton personnage est tellement intéressant cutie bon courage pour ta fiche, même si je crois qu'elle est finie et rebienvenue à la maison everybody gets high. (kit)  176241234

❝ every time you call me crazy iget more crazy what about that? and when you say I seem angry, I get more angry and there's nothing like a mad woman what a shame she went mad no one likes a mad woman you made her like that and you'll poke that bear till her claws come out and you find something to wrap your noose around and there's nothing like a mad woman ❞
Kit Wallace
To do list rp :
roman(4) - hayley
Summary :
Pseudo :
metsuko.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
aléatoire.
Multinicks :
Status :
Orientation :
bisexuel.
Work :
Home adress :
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
Warning :
JUST SMALL DADDY ISSUES
Sujet: Re: everybody gets high. (kit) Jeu 30 Jan - 19:31
je t'attend sans soucis cute sifle
merci beaucoup à toi ! everybody gets high. (kit)  900075052

Invité
Invité
Sujet: Re: everybody gets high. (kit) Jeu 30 Jan - 19:50
Re-bienvenue parmi nous everybody gets high. (kit)  2881807329 everybody gets high. (kit)  3897432730
Jaden Summers
To do list rp :
archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary :
Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête.
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
il.
Rythme de rp :
une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks :
briséïs mcfaden.
(avatar) rachelsqreen - (gifs) tumblr. - gif profil marion <3
everybody gets high. (kit)  VaCgyYsY_o
trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality :
américain.
Origins :
américain.
Status :
en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation :
hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work :
travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress :
vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities :
new york police department, the lift.
Trigger :
viol, maltraitance.
Warning :
nothing.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary : Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête. Date d'inscription : 18/12/2019
Pseudo : princess.
Player's pronoun : il.
Rythme de rp : une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks : briséïs mcfaden.
Avatar : (avatar) rachelsqreen - (gifs) tumblr. - gif profil marion <3
everybody gets high. (kit)  VaCgyYsY_o
Nationality : américain.
Origins : américain.
Status : en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation : hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work : travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress : vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities : new york police department, the lift.
Trigger : viol, maltraitance.
Warning : nothing.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-ushttp://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-us http://99problems.forumactif.com/t2518-instagram-jaden-summers http://99problems.forumactif.com/t2269-ask-jaden-summers
Sujet: Re: everybody gets high. (kit) Ven 31 Jan - 16:46
rebienvenue chez toi I love you

everybody gets high. (kit)  200313062030111972
everybody gets high. (kit)  20041709133621105216749034
Invité
Invité
Sujet: Re: everybody gets high. (kit) Ven 31 Jan - 19:02
Bon retour sur le forum avec ce nouveau personnage ! saluut
Ross Wiley
To do list rp :
espen - tc lost planet - ornella(2) - alejandra - wileys
Summary :
ross c'est un homme généreux, le coeur sur la main. toujours à sortir une blague complètement nulle pour détendre l'atmosphère, toujours à rigoler pour tout et n'importe quoi. il aime profiter de la vie, ne pas perdre son temps sur les petites bêtises de la vie qu'il fait toujours en sorte de ne jamais remarquer. il assume très rarement lorsqu'il a un problème et d'ailleurs encore aujourd'hui très peu de personnes sont au courant pour sa rupture amoureuse -encore plus qu'il s'est retrouvé marié deux mois plus tard à l'ex d'un de ses meilleurs amis et qu'ils n'ont toujours pas divorcé.- il a beau être intelligent, quand il ne s'agit pas du travail il est souvent considéré comme immature, à toujours manger des cochonneries parce qu'incapable de cuisiner et à passer son temps libre soit au planning, soit sur sa playsation -encore plus depuis qu'il occupe à lui seul l'appartement.- il a deux mains gauches et sentimentalement n'arrive pas à s'impliquer dans ses relations même s'il connait tous les secrets pour faire fonctionner un couple. c'est un type loyal quoi qu'on puisse dire même si oui.. il s'organise des mariages avec les ex's de ses potes.
Pseudo :
metsuko.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
aléatoire.
Multinicks :
mat, madison, noam, tessa,
kit, becca, nana, rhys , priya & ruben
john krasinski (irenegade)
everybody gets high. (kit)  4b1e0dd1fd4d9bb34b807ba9ae01c986801bfb90
Status :
officiellement célibataire, officieusement marié après une soirée trop arrosée. merci végas.
Orientation :
hétérosexuel.
Work :
thérapeute conjugales au richmond university medical center dans le pôle des femmes, thérapeute conjugale bénévole au planning parenthood et depuis peu nouveau co-gérant du lost planet.
Home adress :
brooklyn.
Communities :
le richmond university medical center, planned parenthood, the bronx health center
Trigger :
si un sujet me dérange, j'en discute toujours avec mon partenaire.
Warning :
nothing.
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : espen - tc lost planet - ornella(2) - alejandra - wileys Summary : ross c'est un homme généreux, le coeur sur la main. toujours à sortir une blague complètement nulle pour détendre l'atmosphère, toujours à rigoler pour tout et n'importe quoi. il aime profiter de la vie, ne pas perdre son temps sur les petites bêtises de la vie qu'il fait toujours en sorte de ne jamais remarquer. il assume très rarement lorsqu'il a un problème et d'ailleurs encore aujourd'hui très peu de personnes sont au courant pour sa rupture amoureuse -encore plus qu'il s'est retrouvé marié deux mois plus tard à l'ex d'un de ses meilleurs amis et qu'ils n'ont toujours pas divorcé.- il a beau être intelligent, quand il ne s'agit pas du travail il est souvent considéré comme immature, à toujours manger des cochonneries parce qu'incapable de cuisiner et à passer son temps libre soit au planning, soit sur sa playsation -encore plus depuis qu'il occupe à lui seul l'appartement.- il a deux mains gauches et sentimentalement n'arrive pas à s'impliquer dans ses relations même s'il connait tous les secrets pour faire fonctionner un couple. c'est un type loyal quoi qu'on puisse dire même si oui.. il s'organise des mariages avec les ex's de ses potes. Date d'inscription : 10/12/2019
Multinicks : mat, madison, noam, tessa,
kit, becca, nana, rhys , priya & ruben
Avatar : john krasinski (irenegade)
everybody gets high. (kit)  4b1e0dd1fd4d9bb34b807ba9ae01c986801bfb90
Status : officiellement célibataire, officieusement marié après une soirée trop arrosée. merci végas.
Orientation : hétérosexuel.
Work : thérapeute conjugales au richmond university medical center dans le pôle des femmes, thérapeute conjugale bénévole au planning parenthood et depuis peu nouveau co-gérant du lost planet.
Home adress : brooklyn.
Communities : le richmond university medical center, planned parenthood, the bronx health center
Trigger : si un sujet me dérange, j'en discute toujours avec mon partenaire.
Warning : nothing.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1578-buttheydon-t-know-thatwe-knowtheyknowweknow-ross http://99problems.forumactif.com/t2031-instagram-rowiley http://99problems.forumactif.com/t2169-ask-ross-wiley
Sujet: Re: everybody gets high. (kit) Ven 31 Jan - 23:23
merci beaucoup everybody gets high. (kit)  900075052

Alejandro Estrella
To do list rp :
Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary :
Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien.
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
le week end
Multinicks :
Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Diego Luna + lunapascal gif
everybody gets high. (kit)  201219081213150127
Nationality :
États-unienne depuis 3ans
Origins :
Mexique
Religion :
ancien catholique pratiquant
Status :
en couple et (très) amoureux
Orientation :
homosexuel & homoromantique
Work :
président de El Halito + saxophoniste
Home adress :
Bronx (Miranda Height)
Communities :
El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger :
Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning :
Cicatrices
everybody gets high. (kit)  13everybody gets high. (kit)  37everybody gets high. (kit)  56everybody gets high. (kit)  62everybody gets high. (kit)  68everybody gets high. (kit)  66everybody gets high. (kit)  90everybody gets high. (kit)  5everybody gets high. (kit)  33everybody gets high. (kit)  82everybody gets high. (kit)  91everybody gets high. (kit)  109everybody gets high. (kit)  76everybody gets high. (kit)  130everybody gets high. (kit)  111everybody gets high. (kit)  125everybody gets high. (kit)  148 everybody gets high. (kit)  43 everybody gets high. (kit)  198 everybody gets high. (kit)  174
To do list rp : Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary : Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien. Date d'inscription : 28/08/2019
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : le week end
Multinicks : Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Avatar : Diego Luna + lunapascal gif
Nationality : États-unienne depuis 3ans
Origins : Mexique
Religion : ancien catholique pratiquant
Status : en couple et (très) amoureux
Orientation : homosexuel & homoromantique
Work : président de El Halito + saxophoniste
Home adress : Bronx (Miranda Height)
Communities : El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning : Cicatrices
everybody gets high. (kit)  13everybody gets high. (kit)  37everybody gets high. (kit)  56everybody gets high. (kit)  62everybody gets high. (kit)  68everybody gets high. (kit)  66everybody gets high. (kit)  90everybody gets high. (kit)  5everybody gets high. (kit)  33everybody gets high. (kit)  82everybody gets high. (kit)  91everybody gets high. (kit)  109everybody gets high. (kit)  76everybody gets high. (kit)  130everybody gets high. (kit)  111everybody gets high. (kit)  125everybody gets high. (kit)  148 everybody gets high. (kit)  43 everybody gets high. (kit)  198 everybody gets high. (kit)  174

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn https://www.ivegot99problems.com/t2692-instagram-jan_estrella#47146 https://www.ivegot99problems.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
Sujet: Re: everybody gets high. (kit) Sam 1 Fév - 9:11
Rebienvenue à la maison (sans erreur de compte cette fois-ci, mea culpa puppy ) et par contre @Kit Wallace il me faudrait le résumé de ta fiche sous l'avatar pour te valider cute everybody gets high. (kit)  594440419 merki

But there's a hope that's waiting for you in the dark. You should know you're beautiful just the way you are

Kit Wallace
To do list rp :
roman(4) - hayley
Summary :
Pseudo :
metsuko.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
aléatoire.
Multinicks :
Status :
Orientation :
bisexuel.
Work :
Home adress :
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
Warning :
JUST SMALL DADDY ISSUES
Sujet: Re: everybody gets high. (kit) Sam 1 Fév - 9:24
@alejandro estrella c'était fait mais, j'ai du zapper d'envoyer après comme une cruche everybody gets high. (kit)  2153884322 everybody gets high. (kit)  2153884322 chose faite sifle cute

Alejandro Estrella
To do list rp :
Alejandro

TERMINÉS
Summary :
Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien.
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
le week end
Multinicks :
Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Diego Luna + lunapascal gif
Nationality :
États-unienne depuis 3ans
Origins :
Mexique
Religion :
ancien catholique pratiquant
Status :
en couple et (très) amoureux
Orientation :
homosexuel & homoromantique
Work :
président de El Halito + saxophoniste
Home adress :
Bronx (Miranda Height)
Communities :
El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger :
Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning :
Cicatrices
To do list rp : Alejandro

TERMINÉS
Summary : Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien. Date d'inscription : 28/08/2019
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : le week end
Multinicks : Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Avatar : Diego Luna + lunapascal gif
Nationality : États-unienne depuis 3ans
Origins : Mexique
Religion : ancien catholique pratiquant
Status : en couple et (très) amoureux
Orientation : homosexuel & homoromantique
Work : président de El Halito + saxophoniste
Home adress : Bronx (Miranda Height)
Communities : El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning : Cicatrices

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn https://www.ivegot99problems.com/t2692-instagram-jan_estrella#47146 https://www.ivegot99problems.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
Sujet: Re: everybody gets high. (kit) Sam 1 Fév - 9:26
@Kit Wallace merkiii ! tu as quand même réussi à citer maïté everybody gets high. (kit)  2153884322 everybody gets high. (kit)  2153884322 everybody gets high. (kit)  2153884322 validé chaton <3

But there's a hope that's waiting for you in the dark. You should know you're beautiful just the way you are

Kit Wallace
To do list rp :
roman(4) - hayley
Summary :
Pseudo :
metsuko.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
aléatoire.
Multinicks :
Status :
Orientation :
bisexuel.
Work :
Home adress :
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
Warning :
JUST SMALL DADDY ISSUES
Sujet: Re: everybody gets high. (kit) Sam 1 Fév - 9:27
oh t'inquiète.. le ikea devrait pas tarder à arriver non plus Arrow sifle everybody gets high. (kit)  2153884322

Invité
Invité
Sujet: Re: everybody gets high. (kit) Sam 1 Fév - 10:29
hi i'm in love.
j'adore le personnage.

et rebienvenue. I love you
Kwamie Franklin
To do list rp :
Aleksej - www
Anneke - www
Lenny - www
Kirk - www

Summary :
Issu d'une famille modeste, l'enfance de Kwanie n'a rien eu d'extraordinaire. Enfant rêveur, bien accepté. Adolescent, il s'éprend des hommes dans un premier temps, avant de tomber amoureux d'une femme à l'âge de 27 ans, avec qui il se marie et a une fille. Une famille tout ce qu'il y a de plus traditionnel, des projets plein la tête ; mais Kwanie est passionné par son travail et un jour, sa femme le quitte, laissant leur petite princesse de 5 ans à sa charge. Alors, les dettes commencent à s'accumuler et l'homme tente de faire bonne figure et de maintenir les apparences, surtout dans son métier d'agent immobilier.
Pseudo :
June
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1/ semaine, 1/15jrs max
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Charles Michael Davis
everybody gets high. (kit)  0727ec99b34f8a337e12afbe85a206e631bb489e
Status :
Célibataire, en cours de divorce
Orientation :
Bisexuel, aura tendance à donner son coeur et sa confiance plus facilement à un homme
Work :
Agent immobilier
Home adress :
Queens - Srpingfield Garden - App 07
Communities :
paroisse St Luke, The Lost Planet, Cinéma du Queens
Trigger :
envies de suicide
Warning :
alcoolisme dans son entourage, problèmes de communication avec sa fille, dettes financières
everybody gets high. (kit)  1 everybody gets high. (kit)  10 everybody gets high. (kit)  107 everybody gets high. (kit)  59 everybody gets high. (kit)  137 everybody gets high. (kit)  38 everybody gets high. (kit)  44 everybody gets high. (kit)  75 everybody gets high. (kit)  92 everybody gets high. (kit)  94 everybody gets high. (kit)  97 everybody gets high. (kit)  101 everybody gets high. (kit)  165 everybody gets high. (kit)  166 everybody gets high. (kit)  183 everybody gets high. (kit)  190 everybody gets high. (kit)  33 everybody gets high. (kit)  82 everybody gets high. (kit)  40 everybody gets high. (kit)  63 everybody gets high. (kit)  91 everybody gets high. (kit)  120 everybody gets high. (kit)  156 everybody gets high. (kit)  197 everybody gets high. (kit)  7 everybody gets high. (kit)  55 everybody gets high. (kit)  118 everybody gets high. (kit)  114 everybody gets high. (kit)  128 everybody gets high. (kit)  134 everybody gets high. (kit)  210
I NEED HELP
To do list rp : Aleksej - www
Anneke - www
Lenny - www
Kirk - www

Summary : Issu d'une famille modeste, l'enfance de Kwanie n'a rien eu d'extraordinaire. Enfant rêveur, bien accepté. Adolescent, il s'éprend des hommes dans un premier temps, avant de tomber amoureux d'une femme à l'âge de 27 ans, avec qui il se marie et a une fille. Une famille tout ce qu'il y a de plus traditionnel, des projets plein la tête ; mais Kwanie est passionné par son travail et un jour, sa femme le quitte, laissant leur petite princesse de 5 ans à sa charge. Alors, les dettes commencent à s'accumuler et l'homme tente de faire bonne figure et de maintenir les apparences, surtout dans son métier d'agent immobilier. Date d'inscription : 12/01/2020
Pseudo : June
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1/ semaine, 1/15jrs max
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
everybody gets high. (kit)  0727ec99b34f8a337e12afbe85a206e631bb489e
Status : Célibataire, en cours de divorce
Orientation : Bisexuel, aura tendance à donner son coeur et sa confiance plus facilement à un homme
Work : Agent immobilier
Home adress : Queens - Srpingfield Garden - App 07
Communities : paroisse St Luke, The Lost Planet, Cinéma du Queens
Trigger : envies de suicide
Warning : alcoolisme dans son entourage, problèmes de communication avec sa fille, dettes financières
everybody gets high. (kit)  1 everybody gets high. (kit)  10 everybody gets high. (kit)  107 everybody gets high. (kit)  59 everybody gets high. (kit)  137 everybody gets high. (kit)  38 everybody gets high. (kit)  44 everybody gets high. (kit)  75 everybody gets high. (kit)  92 everybody gets high. (kit)  94 everybody gets high. (kit)  97 everybody gets high. (kit)  101 everybody gets high. (kit)  165 everybody gets high. (kit)  166 everybody gets high. (kit)  183 everybody gets high. (kit)  190 everybody gets high. (kit)  33 everybody gets high. (kit)  82 everybody gets high. (kit)  40 everybody gets high. (kit)  63 everybody gets high. (kit)  91 everybody gets high. (kit)  120 everybody gets high. (kit)  156 everybody gets high. (kit)  197 everybody gets high. (kit)  7 everybody gets high. (kit)  55 everybody gets high. (kit)  118 everybody gets high. (kit)  114 everybody gets high. (kit)  128 everybody gets high. (kit)  134 everybody gets high. (kit)  210
http://99problems.forumactif.com/t3359-kwamie-l-agent-immobilier-qui-pourrait-bien-finir-sdf
Sujet: Re: everybody gets high. (kit) Sam 1 Fév - 11:17
Rebienvenue avec ce personnage keur
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: everybody gets high. (kit)

everybody gets high. (kit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1