La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -15%
Roborock S7 Aspirateur Robot en promo chez Cdiscount
Voir le deal
509 €

FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla)Lun 18 Mai - 11:16
Cool de voir que la bande s'agrandit !! Bienvenue parmi nous keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla)Lun 18 Mai - 11:24
Et me voilà excited
Merci à vous tous hola love
Stefan Keddle
Invité
Sujet: Re: FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla)Ven 29 Mai - 23:29
Bon, du coup j'ai lu les messages qui m'ont été laissé dans mon mot d'au revoir et je reposte ici un petit message pour mes ex partenaires de jeu, et histoire que je ne donne pas l'impression d'être partie comme une voleuse Arrow (enfin j'm'y suis pris un peu tard je conçois XD). Pour ceux qui ne l'auraient pas compris, j'étais Stefan Keddle, Tallulah Whopper et Eoghan O'Leary!

J'ai décidé de ne pas me recenser parce que comme je l'ai dit sur mon mot d'au revoir, je me sentais plus à ma place. Même si le forum a des membres super chouettes qui m'ont proposé des jeux, des liens, qui ont posté des rps pour moi, j'y arrivais plus et je me forçais plus qu'autre chose.
J'ai vécu une véritable aventure sur le forum, et tout se passait bien jusqu'à ce que je perde une partenaire de jeu qui m'étais chère et à laquelle j'étais TRES attachée. Il faut que vous sachiez que j'ai des problèmes avec l'attachement et quand je perd une relation soudainement, je le vis extrêmement mal, et j'ai des réactions très exagérée sur la chose. Du coup à partir de là, ça partais dans le négatif. J'ai essayé de changer de perso en espérant pouvoir rebondir mais j'étais tellement déçue que ça n'a pas marché. Pourtant vous avez été là pour moi et je vous en remercie énormément, je vous jure que j'ai essayé mais j'y suis pas arrivé, c'est plus fort que moi FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 1481559233
Du coup, je voulais vous demander pardon d'avoir été un fantôme et de ne plus être revenue malgré vos efforts, je suis consciente de la chance que j'ai eue et je l'ai pas saisie (du moins j'ai essayé mais j'y suis pas arrivé).
Le forum est génial, les membres sont géniaux, surtout ne changez rien! (et le nouveau design est superbe aussi!)

C'est pas impossible à ce que je revienne d'ici quelques temps lorsque j'aurais une bonne idée de perso à revenir, prête à en découdre, et revenir gonflée à bloc (=
Je vous aime beaucoup, prenez soin de vous, et encore une fois, mille excuses FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 1481559233
Isobel Allen
To do list rp :
apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary :
Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
clarke + tearsflight (tumblr)
FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 76ea13b31c7fe85122e5e906f6ef02ec7b425cdf
Nationality :
américaine
Origins :
américaines
Religion :
athéisme.
Status :
célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation :
bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work :
institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#habitant du oak complex
Trigger :
les agressions sexuelles et la scarification.
Warning :
je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 15bFLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 88FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 106FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 59FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 31FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 84FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 183FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 202FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 204FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 33FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 181FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 167FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 89FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 118FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 130FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 148FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 210FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 160FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 77
I NEED HELP
To do list rp : apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary : Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais. Date d'inscription : 27/10/2019
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : clarke + tearsflight (tumblr)
FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 76ea13b31c7fe85122e5e906f6ef02ec7b425cdf
Nationality : américaine
Origins : américaines
Religion : athéisme.
Status : célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation : bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work : institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #habitant du oak complex
Trigger : les agressions sexuelles et la scarification.
Warning : je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 15bFLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 88FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 106FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 59FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 31FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 84FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 183FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 202FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 204FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 33FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 181FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 167FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 89FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 118FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 130FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 148FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 210FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 160FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 77

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t840-izzy-i-remember-the-time-you-drove-all-night-just-to-meet-me-in-the-morning http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co http://99problems.forumactif.com/t950-instagram-izzyallen http://99problems.forumactif.com/t2130-ask-isobel-allen
Sujet: Re: FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla)Ven 29 Mai - 23:33
je suis désolée encore de ma boulette, et sache que si tu as envie de papoter sur discord ou autre, n'hésite pas love je te fais pleins de bisous et je te souhaite encore une fois bonne continuation keur Et je tiens la porte si jamais un jour tu as envie de revenir parmi nous puppy

❝ I never thought there'd be someone like you who would want me. So I give you ten thousand reasons to not let me go ❝ So it can be us
Stefan Keddle
Invité
Sujet: Re: FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla)Ven 29 Mai - 23:35
Pas de soucis pour la boulette, c'est tout à fait normal que j'ai été supprimée, je m'y suis prise au dernier moment et fallait bien faire la MAJ XD
Merci beaucoup en tout cas et promis, je viendrais te voir sur Discord pour papoter de temps en temps cute
Lenny Cooper
To do list rp :
A répondre:

En cours:

www - Madison Plympton
www - Roman Plympton
www - Isobel Allen
www - Vera Gardner

Summary :
Né au sein d'une famille abusive, Lenny s'est basiquement élevé seul, ses livres et la télévision lui tenant compagnie. Recueilli par un membre éloigné de sa famille durant son adolescence, il obtient un diagnostic d'autisme et commence progressivement à s'ouvrir aux autres et à trouver sa place en ce monde.

Ayant quelques difficultés pour nouer des relations, Lenny sort très (trop) souvent de sa zone de confort dans l'espoir de s'extirper de sa solitude. Ses histoires d'amour se sont toutes mal finies, Lenny reproduisant malgré lui le schéma abusif qu'il a connu toute sa vie et se retrouvant généralement maltraité par le ou la partenaire avec lequel ou laquelle il s'est lié.

On le trouve généralement un livre à la main et il est toujours ravi de pouvoir parler de littérature, quitte à en faire un peu trop.
Pseudo :
Peluche
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Ca dépend, je peux poster jusqu'à cinq rps par jour ou un rp par semaine, selon l'humeur.
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Bill Hader (Peluche)
FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 Tumblr_pwz2v4sNsl1wcrw7bo5_r1_250
Nationality :
Américain
Religion :
Agnostique
Status :
Célibataire
Orientation :
Pansexuel
Work :
Bibliothécaire au lycée de Staten Island
Home adress :
Appartement dans le Queens
Communities :
Club de lecture
Lycée de Staten Island
The Oak Appartment Complex
Trigger :
Pas de trigger en particulier
Warning :
Capacitisme - Maltraitance physique et psychologique - Auto mutilation et auto destruction
FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 26FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 2FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 15bFLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 106FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 59FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 31FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 49FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 58FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 62FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 64FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 75FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 6bFLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 7FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 55FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 73FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 139
I NEED HELP
To do list rp : A répondre:

En cours:

www - Madison Plympton
www - Roman Plympton
www - Isobel Allen
www - Vera Gardner

Summary : Né au sein d'une famille abusive, Lenny s'est basiquement élevé seul, ses livres et la télévision lui tenant compagnie. Recueilli par un membre éloigné de sa famille durant son adolescence, il obtient un diagnostic d'autisme et commence progressivement à s'ouvrir aux autres et à trouver sa place en ce monde.

Ayant quelques difficultés pour nouer des relations, Lenny sort très (trop) souvent de sa zone de confort dans l'espoir de s'extirper de sa solitude. Ses histoires d'amour se sont toutes mal finies, Lenny reproduisant malgré lui le schéma abusif qu'il a connu toute sa vie et se retrouvant généralement maltraité par le ou la partenaire avec lequel ou laquelle il s'est lié.

On le trouve généralement un livre à la main et il est toujours ravi de pouvoir parler de littérature, quitte à en faire un peu trop.
Pseudo : Peluche
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Ca dépend, je peux poster jusqu'à cinq rps par jour ou un rp par semaine, selon l'humeur.
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 Tumblr_pwz2v4sNsl1wcrw7bo5_r1_250
Nationality : Américain
Religion : Agnostique
Status : Célibataire
Orientation : Pansexuel
Work : Bibliothécaire au lycée de Staten Island
Home adress : Appartement dans le Queens
Communities : Club de lecture
Lycée de Staten Island
The Oak Appartment Complex
Trigger : Pas de trigger en particulier
Warning : Capacitisme - Maltraitance physique et psychologique - Auto mutilation et auto destruction
FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 26FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 2FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 15bFLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 106FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 59FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 31FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 49FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 58FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 62FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 64FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 75FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 6bFLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 7FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 55FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 73FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 139

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1116-too-alien-for-earth-too-human-for-outer-space-terminee http://99problems.forumactif.com/t2111-ask-lenny-cooper
Sujet: Re: FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla)Ven 29 Mai - 23:35
Ca se comprend totalement, Stefan, prends le temps qu'il te faut hug. Moi-même, pour les mêmes raisons que toi, j'ai hésité à partir, mais j'ai eu de la chance de retrouver l'inspi pour mon perso malgré cela.

J'espère que tu nous reviendras un de ces moments en pleine forme c:. Prends soin de toi, c'est le plus important hug.

Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla)Ven 29 Mai - 23:40
Ça fait un pincement au cœur, car tu étais là depuis presque aussi longtemps que moi et on se croisait assez souvent sur la CB, notamment au début. On a RP que très peu ensemble finalement, mais j'avais hâte qu'on puisse le refaire. En tout cas, je te souhaite tout plein de bonne chose irl, pour ton boulot, tout ça, j'espère que ça se passe comme tu veux ! Et puis, si l'envie de revenir te vient, on t'accueillera avec un énorme plaisir !
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla)Ven 29 Mai - 23:54
Oh nooo, Coyote Creek family puppy keur (ici Amber)

Dommage qu'on ai pas pu rp ensemble encore, en tout cas plein de bisous sur toi et peut-être à une prochaine fois hug uuh
Alejandro Estrella
To do list rp :
Leone

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt GunnAlejandro
Summary :
Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien.
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
le week end
Multinicks :
Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Diego Luna + lunapascal gif
FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 201219081213150127
Nationality :
États-unienne depuis 3ans
Origins :
Mexique
Religion :
ancien catholique pratiquant
Status :
célibataire
Orientation :
homosexuel & homoromantique
Work :
président de El Halito + saxophoniste
Home adress :
Bronx (Miranda Height)
Communities :
El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger :
Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning :
Cicatrices
FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 13FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 37FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 56FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 62FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 68FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 66FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 90FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 5FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 33FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 82FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 91FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 109FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 76FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 130FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 111FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 125FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 148 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 43 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 198 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 174
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : Leone

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt GunnAlejandro
Summary : Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien. Date d'inscription : 28/08/2019
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : le week end
Multinicks : Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Avatar : Diego Luna + lunapascal gif
FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 201219081213150127
Nationality : États-unienne depuis 3ans
Origins : Mexique
Religion : ancien catholique pratiquant
Status : célibataire
Orientation : homosexuel & homoromantique
Work : président de El Halito + saxophoniste
Home adress : Bronx (Miranda Height)
Communities : El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning : Cicatrices
FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 13FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 37FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 56FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 62FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 68FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 66FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 90FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 5FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 33FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 82FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 91FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 109FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 76FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 130FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 111FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 125FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 148 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 43 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 198 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 174

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn https://www.ivegot99problems.com/t2692-instagram-jan_estrella#47146 https://www.ivegot99problems.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
Sujet: Re: FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla)Ven 29 Mai - 23:59
Un câlin de bonne continuation et n'hésites surtout pas à revenir toquer ici si tu en as envie et si tu as des idées I love you I love you On n'a pas beaucoup rp ensemble mais c'était le sujet avec mercy restera dans ma mémoire hihi I love you I love you

But there's a hope that's waiting for you in the dark. You should know you're beautiful just the way you are.

Vera Gardner
To do list rp :
Malina - www
Lenny - www
Soirée - www
Jonas - www
Leah - www
Adriel - www

Summary :
Vera est une jeune femme dynamique avec une sacrée dose d'ambition. Née dans une petite famille conservatrice, aux revenus moyens, elle a été éduquée dans la pratique de la foi chrétienne, et chouchoutée tout au long de sa vie comme l’unique fille - arrivée tardivement dans l’ordre de leurs enfants - de ses parents. Elle a monté sa propre entreprise de conception de vêtements et d'accessoires féminins en tous genres, prônant la libéralisation et l'indépendance des femmes. Une start-up féministe qui a décollé il y a deux ans. C'est une jeune femme drôle, dynamique, loyale, positive et ambitieuse, qui se laisse rarement abattre et qui connait ses atouts. Elle souffre parfois d'un célibat qui a eu tendance à s'éterniser avec les années. Elle habite dans Manhattan, un bel appartement assez luxueux qu’elle a acheté grâce à l’argent gagné de sa Société. Depuis peu, elle vend aussi des sex-toys. Elle est très investie dans une vie associative assez riche. Elle adore les animaux, elle lit tout le temps, parfois même quand elle marche dans la rue, elle a une collection impressionnante de chaussures, c'est une maniaque du rangement et du classement et de l'organisation. Elle ne sait pas cuisiner, et raffole de la cuisine japonaise.
Pseudo :
Charlotte / Bohemian Rhapsody
Player's pronoun :
she/her
Rythme de rp :
régulier (1 x / semaine)
Multinicks :
Nate, Oscar, Andrea, Tristan, Gaspard, Dexter
Leighton Meester
FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 Tumblr_mo4911ZAeu1qdmbfro1_500
Status :
Célibataire, endurcie
Orientation :
Bisexuelle
Work :
Fondatrice de son entreprise de fringues - sextoys bio / vegan
Home adress :
Manhattan babe
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
RAS mais merci de me contacter au préalable
Warning :
sex, sex-toys
FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 201FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 59FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 47FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 49FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 65FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 67FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 97FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 80FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 90FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 164FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 202FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 86FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 7FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 143FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 144FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 141FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 203
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Malina - www
Lenny - www
Soirée - www
Jonas - www
Leah - www
Adriel - www

Summary : Vera est une jeune femme dynamique avec une sacrée dose d'ambition. Née dans une petite famille conservatrice, aux revenus moyens, elle a été éduquée dans la pratique de la foi chrétienne, et chouchoutée tout au long de sa vie comme l’unique fille - arrivée tardivement dans l’ordre de leurs enfants - de ses parents. Elle a monté sa propre entreprise de conception de vêtements et d'accessoires féminins en tous genres, prônant la libéralisation et l'indépendance des femmes. Une start-up féministe qui a décollé il y a deux ans. C'est une jeune femme drôle, dynamique, loyale, positive et ambitieuse, qui se laisse rarement abattre et qui connait ses atouts. Elle souffre parfois d'un célibat qui a eu tendance à s'éterniser avec les années. Elle habite dans Manhattan, un bel appartement assez luxueux qu’elle a acheté grâce à l’argent gagné de sa Société. Depuis peu, elle vend aussi des sex-toys. Elle est très investie dans une vie associative assez riche. Elle adore les animaux, elle lit tout le temps, parfois même quand elle marche dans la rue, elle a une collection impressionnante de chaussures, c'est une maniaque du rangement et du classement et de l'organisation. Elle ne sait pas cuisiner, et raffole de la cuisine japonaise. Date d'inscription : 08/11/2019
Pseudo : Charlotte / Bohemian Rhapsody
Player's pronoun : she/her
Rythme de rp : régulier (1 x / semaine)
Multinicks : Nate, Oscar, Andrea, Tristan, Gaspard, Dexter
FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 Tumblr_mo4911ZAeu1qdmbfro1_500
Status : Célibataire, endurcie
Orientation : Bisexuelle
Work : Fondatrice de son entreprise de fringues - sextoys bio / vegan
Home adress : Manhattan babe
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : RAS mais merci de me contacter au préalable
Warning : sex, sex-toys
FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 201FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 59FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 47FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 49FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 65FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 67FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 97FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 80FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 90FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 164FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 202FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 86FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 7FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 143FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 144FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 141FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 203

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1073-vera-i-feel-like-a-woman http://99problems.forumactif.com/t2546-ask-vera-gardner http://99problems.forumactif.com/t2546-ask-vera-gardner http://99problems.forumactif.com/t2546-ask-vera-gardner
Sujet: Re: FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla)Sam 30 Mai - 0:12
Je comprends totalement ton choix love Je serai perdue aussi, à ta place I love you. Prends le temps qu’il te faut et reviens nous dès que le coeur t’en dira, on te garde la place au chaud cute

Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla)Sam 30 Mai - 0:33
Oh, j'avais pas vu ton mot d'au revoir puppy
Effectivement, c'est dommage pour les Coyotes ohpardon On n'aura pas pu rp ensemble...
Bonne continuation à toi ! et à une autre fois peut-être sous d'autres traits, alors ^^
Stefan Keddle
Invité
Sujet: Re: FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla)Sam 30 Mai - 1:54
Merci pour tous vos messages, vous êtes adorables cute et je m'excuse encore, j'aimais bien aussi la communauté des Coyotes, et j'aurais aimé pouvoir un peu plus m'investir T.T
Mais qui sait, peut être plus tard I love you
Alejandro Paredes
To do list rp :
Paredes dinner - www
Cambriolage chez mamie Castelli - www
Nate - www
Javier - www
Summary :
Alejandro est un professeur de langues au caractère bien trempé. Issu de l'immigration, il possède des valeurs fortes qu'il essaye tant bien que mal d'enseigner à son fils. Marié à l'adorable Nathaniel Gardner, il bénéficie d'une vie stable et plaisante malgré d'éternelles daddy issues qu'il reporte son fils.
Pseudo :
AKOM
Player's pronoun :
she/her
Rythme de rp :
1rp semaine
Multinicks :
Esteban Gardner, Neal Murray, Ezra Edelman, Chris Forbes
Alfonso Herrera + jojofeels
ale
Status :
Marié à l'adorable Nathaniel Gardner.
Orientation :
Gay depuis le bac à sable. Il n'a jamais été intéressé par les femmes.
Work :
Professeur d'anglais & d'espagnol. Il donne également des cours d'anglais langue étrangère pour migrants au sein d'une association & milite pendant son temps libre quand il ne rédige pas des tweets incendiaires à l'intention de Donald Trump.
Home adress :
Staten Island
Communities :
el halito, los latinx, le lycée de staten island
Trigger :
Les abus sexuels (en particulier ceux pris à la légère), les scarifications
Warning :
trauma lié à la déportation de son père, inquiétudes sur la santé mentale de son fils
FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 5FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 6bFLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 59FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 11FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 210FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 137FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 143FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 32FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 37FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 95FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 91FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 43FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 73FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 67FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 75FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 101FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 10FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 47FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 68FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 211FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 146FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 76FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 158FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 148FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 34FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 174FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 182

JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Paredes dinner - www
Cambriolage chez mamie Castelli - www
Nate - www
Javier - www
Summary : Alejandro est un professeur de langues au caractère bien trempé. Issu de l'immigration, il possède des valeurs fortes qu'il essaye tant bien que mal d'enseigner à son fils. Marié à l'adorable Nathaniel Gardner, il bénéficie d'une vie stable et plaisante malgré d'éternelles daddy issues qu'il reporte son fils. Date d'inscription : 16/09/2019
Pseudo : AKOM
Player's pronoun : she/her
Rythme de rp : 1rp semaine
Multinicks : Esteban Gardner, Neal Murray, Ezra Edelman, Chris Forbes
Avatar : Alfonso Herrera + jojofeels
ale
Status : Marié à l'adorable Nathaniel Gardner.
Orientation : Gay depuis le bac à sable. Il n'a jamais été intéressé par les femmes.
Work : Professeur d'anglais & d'espagnol. Il donne également des cours d'anglais langue étrangère pour migrants au sein d'une association & milite pendant son temps libre quand il ne rédige pas des tweets incendiaires à l'intention de Donald Trump.
Home adress : Staten Island
Communities : el halito, los latinx, le lycée de staten island
Trigger : Les abus sexuels (en particulier ceux pris à la légère), les scarifications
Warning : trauma lié à la déportation de son père, inquiétudes sur la santé mentale de son fils
FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 5FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 6bFLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 59FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 11FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 210FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 137FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 143FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 32FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 37FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 95FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 91FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 43FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 73FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 67FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 75FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 101FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 10FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 47FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 68FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 211FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 146FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 76FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 158FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 148FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 34FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 174FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 182

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t499-ale-don-t-call-my-name http://99problems.forumactif.com/t3398-recherches-d-alejandro-p-co#59160 http://99problems.forumactif.com/ http://99problems.forumactif.com/t2091-ask-alejandro-paredes
Sujet: Re: FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla)Sam 30 Mai - 11:53
Recoucou à toi cute

Tout comme les autres, je le redis ici, c'était cool de partager ces moments sur le forum avec toi ! J'ai bien rigolé de confronter Alej à Eoghan & le petit meeting à Paris était cool love

Si tu veux revenir et que tu veux de l'aide ou quoi que ce soit n'hésite pas à nous demander de l'aide love

margaux
Invité
Sujet: Re: FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla)Lun 8 Juin - 20:50
Bonjour à vous FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 3993874930
Je me permets de poster ici suite à une question pour la famille Matthews. J'aimerais beaucoup prendre le rôle de "Beast", mais j'aimerais énormément qu'au lieu d'avoir un jumeau, il ait une jumelle puppy Ce n'est pas grand chose, mais je voulais poser la question aux frangins avant de m'inscrire cute
D'avance merci, et à très vite FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 3974363061
Louisa Shacklebolt
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Lou, a 23 ans, et elle n'a jamais vraiment aimé l'école, elle a préféré la pâtisserie qu'elle a apprit dans les jupons de sa mère. Depuis petite, elle est dans la farine, et elle passe sa vie dans les pâtes à gâteaux. C'est donc tout naturellement que désormais, elle vend des pâtisseries dans une boutique. Lou elle est bisexuelle, et elle a toujours Eli dans le coeur, même si Eli lui a brisé le coeur quand elle a mit trop de temps à comprendre qu'elle aimait Lou aussi. Alors Lou elle est partie et elle s'est mise en couple avec un garçon, mais elle est sûre que ça ne va pas durer. Côté famille, son père est parti quand elle a eu vingt-et-un an pour une raison qu'elle ne connaît pas, et qu'elle ne veut pas connaître, infidélité ou pas, elle ne veut plus entendre parler de son père. Elle a grandi dans le quartier du Queens et elle est allée dans une école bien trop au dessus des petits moyens de ses parents, mais elle avait une bourse, puis le fait que sa mère travaille dans le coin en tant que vendeuse dans une parfumerie, ça a bien aidé.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
roue libre.
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
natalia dyer. + bigbadwxlf (av.) ; emeraldphantoms (gif profil) ;
FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 Tumblr_inline_pknv8lGhb01rooebp_540
Nationality :
américaine
Origins :
blanches
Religion :
athéisme.
Status :
in love, noam in the heart and in the soul.
Orientation :
bisexual ass.
Work :
pastry chef
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#le club de théâtre du mardi soir
#les habitants du oak complex
#le cinéma du queens.
Trigger :
sexual assault; self harming.
Warning :
/
aucun badge pour l'instant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : prénom nom - www Summary : Lou, a 23 ans, et elle n'a jamais vraiment aimé l'école, elle a préféré la pâtisserie qu'elle a apprit dans les jupons de sa mère. Depuis petite, elle est dans la farine, et elle passe sa vie dans les pâtes à gâteaux. C'est donc tout naturellement que désormais, elle vend des pâtisseries dans une boutique. Lou elle est bisexuelle, et elle a toujours Eli dans le coeur, même si Eli lui a brisé le coeur quand elle a mit trop de temps à comprendre qu'elle aimait Lou aussi. Alors Lou elle est partie et elle s'est mise en couple avec un garçon, mais elle est sûre que ça ne va pas durer. Côté famille, son père est parti quand elle a eu vingt-et-un an pour une raison qu'elle ne connaît pas, et qu'elle ne veut pas connaître, infidélité ou pas, elle ne veut plus entendre parler de son père. Elle a grandi dans le quartier du Queens et elle est allée dans une école bien trop au dessus des petits moyens de ses parents, mais elle avait une bourse, puis le fait que sa mère travaille dans le coin en tant que vendeuse dans une parfumerie, ça a bien aidé.
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : roue libre.
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : natalia dyer. + bigbadwxlf (av.) ; emeraldphantoms (gif profil) ;
FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 Tumblr_inline_pknv8lGhb01rooebp_540
Nationality : américaine
Origins : blanches
Religion : athéisme.
Status : in love, noam in the heart and in the soul.
Orientation : bisexual ass.
Work : pastry chef
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #le club de théâtre du mardi soir
#les habitants du oak complex
#le cinéma du queens.
Trigger : sexual assault; self harming.
Warning : /
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2739-lou-we-could-be-more-than-just-part-time-lover http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co#59409 http://99problems.forumactif.com/t2966-loushacklebolt
Sujet: Re: FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla)Lun 8 Juin - 20:53

❝ I bow down to pray i try to make the worst seem better lord, show me the way to cut through all his worn out leather i've got a hundred million reasons to walk away but, i just need one good
❝ one to stay
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla)Lun 8 Juin - 21:20
FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 3897432730

Déjà, je suis super contente que tu t'intéresses aux Matthews ! excited Pour ma part, ça ne me dérange pas du tout. Bear est un homme de base et ça n'a pas posé de problème que je change donc bon.sifle
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla)Lun 8 Juin - 21:28
Hey!!! FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 3621181096 Ça ne me dérange pas du tout non plus, j’ai hâte de voir arriver un autre Matthews parmi nous FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 799091511
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla)Lun 8 Juin - 22:36
Merci à @Louisa Shacklebolt pour le tag, et à vous deux @Bambi Matthews @Cassiopeia Matthews pour vos réponses. cute
Me voilà donc, tellement hâte d'écrire avec vous. love
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla)Mar 9 Juin - 0:01
@Basil Matthews pardon ça va pas être très constructif mais ce choix d'avatar quoi !!!!!!!! excited excited excited excited
Très bon choix de prélien soit dit en passant !
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla)Mar 9 Juin - 2:45
@Basil Matthews le frérot FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 3974363061
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla)Mar 9 Juin - 15:04
@Basil Matthews je plussoie senji, quel choix de vava leelaaaa FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 176241234

Bienvenue en tout cas, très bonne famille choisie, faudra que je pense à te mpotter sous mon dc Amber FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 36146562
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla)Mar 9 Juin - 19:00
@Senji Kovács FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 2153884322 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 2153884322
Bien contente qu'il te plaise en tout cas, et puis si tu as des idées de lien par la suite, n'hésite pas cute

@Cassiopeia Matthews La frangine, qui d'ailleurs m'a l'air parfaite keur

@Dahlia El Jaamil Avec grand plaisir, j'attends ton mp dans ce cas FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 36146562 Et qu'elle est belle ta Dahlia FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 3906856619
moe
Invité
Sujet: Re: FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla)Jeu 16 Juil - 16:40
salut salut à tous FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 928930545
je suis grave intéressée par ce scénario http://99problems.forumactif.com/t1041-m-gong-yoo-the-what-ifs-and-should-haves-will-eat-your-brain de Reagan Schuyler, mais je me rends compte que la joueuse ne s'est plus connectée depuis un petit moment, déjà FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 3906856619 à mon plus grand désarroi FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 2223407614
est-ce qu'elle est tjrs là ? est-ce que quelqu'un peut la taguer pour moi ? FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 2832246198
merci d'avance pour vos réponses plzz
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla)Jeu 16 Juil - 18:20
Coucou I love you
@Reagan Schuyler, on t'appelle FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 3082847110
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla)Jeu 16 Juil - 18:25
@Joan Forbes @Candace Jordan

On sait jamais... love
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla)

FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant