La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-13%
Le deal à ne pas rater :
PC portable 16,1″ Honor MagicBook Pro 16
699 € 799 €
Voir le deal

FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alejandro Paredes
To do list rp :
Paredes dinner - www
Cambriolage chez mamie Castelli - www
Nate - www
Javier - www
Summary :
Alejandro est un professeur de langues au caractère bien trempé. Issu de l'immigration, il possède des valeurs fortes qu'il essaye tant bien que mal d'enseigner à son fils. Marié à l'adorable Nathaniel Gardner, il bénéficie d'une vie stable et plaisante malgré d'éternelles daddy issues qu'il reporte son fils.
Pseudo :
AKOM
Player's pronoun :
she/her
Rythme de rp :
1rp semaine
Multinicks :
Esteban Gardner, Neal Murray, Ezra Edelman, Chris Forbes
Alfonso Herrera + jojofeels
ale
Status :
Marié à l'adorable Nathaniel Gardner.
Orientation :
Gay depuis le bac à sable. Il n'a jamais été intéressé par les femmes.
Work :
Professeur d'anglais & d'espagnol. Il donne également des cours d'anglais langue étrangère pour migrants au sein d'une association & milite pendant son temps libre quand il ne rédige pas des tweets incendiaires à l'intention de Donald Trump.
Home adress :
Staten Island
Communities :
el halito, los latinx, le lycée de staten island
Trigger :
Les abus sexuels (en particulier ceux pris à la légère), les scarifications
Warning :
trauma lié à la déportation de son père, inquiétudes sur la santé mentale de son fils
FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 5FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 6bFLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 59FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 11FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 210FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 137FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 143FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 32FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 37FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 95FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 91FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 43FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 73FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 67FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 75FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 101FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 10FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 47FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 68FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 211FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 146FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 76FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 158FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 148FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 34FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 174FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 182

JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Paredes dinner - www
Cambriolage chez mamie Castelli - www
Nate - www
Javier - www
Summary : Alejandro est un professeur de langues au caractère bien trempé. Issu de l'immigration, il possède des valeurs fortes qu'il essaye tant bien que mal d'enseigner à son fils. Marié à l'adorable Nathaniel Gardner, il bénéficie d'une vie stable et plaisante malgré d'éternelles daddy issues qu'il reporte son fils. Date d'inscription : 16/09/2019
Pseudo : AKOM
Player's pronoun : she/her
Rythme de rp : 1rp semaine
Multinicks : Esteban Gardner, Neal Murray, Ezra Edelman, Chris Forbes
Avatar : Alfonso Herrera + jojofeels
ale
Status : Marié à l'adorable Nathaniel Gardner.
Orientation : Gay depuis le bac à sable. Il n'a jamais été intéressé par les femmes.
Work : Professeur d'anglais & d'espagnol. Il donne également des cours d'anglais langue étrangère pour migrants au sein d'une association & milite pendant son temps libre quand il ne rédige pas des tweets incendiaires à l'intention de Donald Trump.
Home adress : Staten Island
Communities : el halito, los latinx, le lycée de staten island
Trigger : Les abus sexuels (en particulier ceux pris à la légère), les scarifications
Warning : trauma lié à la déportation de son père, inquiétudes sur la santé mentale de son fils
FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 5FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 6bFLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 59FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 11FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 210FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 137FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 143FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 32FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 37FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 95FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 91FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 43FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 73FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 67FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 75FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 101FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 10FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 47FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 68FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 211FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 146FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 76FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 158FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 148FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 34FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 174FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 182

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t499-ale-don-t-call-my-name http://99problems.forumactif.com/t3398-recherches-d-alejandro-p-co#59160 http://99problems.forumactif.com/ http://99problems.forumactif.com/t2091-ask-alejandro-paredes
Sujet: Re: FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla)Jeu 16 Juil - 23:13
Son pc est en réparation, elle va essayer de passé, je lui ai envoyé un message love

Reagan Schuyler
To do list rp :
en cours | Wyatt, Wesley, Soledad, Debbie

à venir | Neal
Summary :
Dublin born and raised, comédienne/auteure pour le Saturday Night Live, humoriste qui tourne ses petits tracas et gros bobos en dérision on stage and sometimes on Netflix, Instagram sensation and Twitter addict, militante LGBTQIA+ qui adore le café and a good dick joke (moodboard, playlist)
Pseudo :
Valtersen (Julia)
Player's pronoun :
elle, she/her
Rythme de rp :
chaotique, en reprise
Multinicks :
Candace Jordan (ft. Zendaya), Gaby Forbes (ft. Taylor Swift), Janet Munroe (ft. Kristen Stewart) et Jasper Halstead (ft. Chris Evans)
Lizzo, av/myself, gifs/loveswitch (Tumblr), lyrics/Lizzo, Juice
FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 M9H3fVhx_o
Nationality :
Irish, US resident
Origins :
African-American
Religion :
catholic
Status :
technically single and ready to mingle but emotionally unavailable
Orientation :
bi bi bi til the day she dies
Work :
standup comedian, SNL writer (and former cast member), co-creator/co-host of the 'Fat Gals Talk' podcast, activist
Home adress :
Greenwich Village with Esteban Gardner
Communities :
Drive Safe, The Outpost
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs
Warning :
bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 26 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 18b FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 106 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 59 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 200801051707855033 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 38 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 37 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 47 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 56 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 65 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 74 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 80 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 101 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 200 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 202 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 204 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 211 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 32 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 156 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 181 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 197 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 34 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 7 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 73 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 117 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 118 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 121 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 122 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 124 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 125 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 141 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 143 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 146 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 148 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 158 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 160 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 172 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 203 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 20080106533626902

I NEED HELP
To do list rp : en cours | Wyatt, Wesley, Soledad, Debbie

à venir | Neal
Summary : Dublin born and raised, comédienne/auteure pour le Saturday Night Live, humoriste qui tourne ses petits tracas et gros bobos en dérision on stage and sometimes on Netflix, Instagram sensation and Twitter addict, militante LGBTQIA+ qui adore le café and a good dick joke (moodboard, playlist) Date d'inscription : 26/08/2019
Pseudo : Valtersen (Julia)
Player's pronoun : elle, she/her
Rythme de rp : chaotique, en reprise
Multinicks : Candace Jordan (ft. Zendaya), Gaby Forbes (ft. Taylor Swift), Janet Munroe (ft. Kristen Stewart) et Jasper Halstead (ft. Chris Evans)
Avatar : Lizzo, av/myself, gifs/loveswitch (Tumblr), lyrics/Lizzo, Juice
Nationality : Irish, US resident
Origins : African-American
Religion : catholic
Status : technically single and ready to mingle but emotionally unavailable
Orientation : bi bi bi til the day she dies
Work : standup comedian, SNL writer (and former cast member), co-creator/co-host of the 'Fat Gals Talk' podcast, activist
Home adress : Greenwich Village with Esteban Gardner
Communities : Drive Safe, The Outpost
Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs
Warning : bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 26 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 18b FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 106 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 59 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 200801051707855033 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 38 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 37 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 47 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 56 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 65 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 74 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 80 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 101 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 200 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 202 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 204 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 211 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 32 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 156 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 181 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 197 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 34 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 7 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 73 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 117 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 118 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 121 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 122 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 124 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 125 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 141 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 143 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 146 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 148 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 158 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 160 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 172 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 203 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 20080106533626902

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t99-i-just-took-a-dna-test-turns-out-im-100-that-bitch http://99problems.forumactif.com/t3581-recherches-de-reagan-candace-joan http://99problems.forumactif.com/t522-instagram-thatfunnybitch http://99problems.forumactif.com/t2921-ask-reagan-schuyler
Sujet: Re: FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla)Ven 17 Juil - 1:46
@Tom Reyes @Shea Cavendish vous êtes des amours, merci FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 176241234 et merci d'avoir relayé mon message @Alejandro Paredes cutie et du coup, coucou Moe, hello, sincèrement désolée pour le retard, comme l'a dit Alejandro, je suis en galère de pc, je tourne sur un vieux coucou de prêt et même si ses performances laissent à désirer, je suis là. Et je suis incroyablement heureuse de voir que Daniel t'intéresse puppy j'aime tendrement ce scénario et je désespérais un peu de le voir pris un jour mais ton message me comble de joie FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 3906856619 si tu as la moindre question, que tu as envie de papoter ou que tu as besoin d'un petit speech pour t'inscrire, je suis cho et dispo par mp ou via Discord, valtersen#0083 si jamais tu veux voir ça là-bas FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 3897432730

❝ if i'm shining, everybody gonna shine. i was born like this, don't even gotta try, i'm like chardonnay, get better over time. heard you say i'm not the baddest bitch, you lie. it ain't my fault that i'm out here getting loose, gotta blame it on the goose, gotta blame it on my juice, baby. it ain't my fault that i'm out here making news, i'm the pudding in the proof, gotta blame it on my juice ❞ (lizzo, juice
Revenir en haut Aller en bas
moe
Invité
Sujet: Re: FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla)Ven 17 Juil - 14:40
merci à mes vdds d'avoir attiré l'attention de Reagan jusqu'ici FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 176241234
@Reagan je suis ravie (et soulagée) de voir que tu es encore là FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 3906856619 y'a vraiment pas de soucis,
je comprends tout à fait plzz
j'te poke dès que je m'inscris - ce qui ne saurait tarder, mais je préfère commencer ma fiche un peu avant de le faire FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 3082847110
kekedesplages
Invité
Sujet: Re: FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla)Jeu 23 Juil - 13:37
Coucou les BG ! cutie

Bon j'aimerais venir m'installer par ici mais j'ai une idée de perso qui nécessite que je demande la permission aux admin. Sans rentrer dans trop de détails :ce serait un perso' malade atteint d'un cancer et qui serait destiné à mourir.

Bien sur je compte lui faire vivre des aventures avant de le faire mourir FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 3621181096. Mais je veux juste m''assurer que ça ne dérange pas que mon perso meurt . Sinon , je ferais pas ma reloue et me contenterais d'un perso plus "classique".

Merci d'avance les patates douces FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 2131361140
Alejandro Estrella
To do list rp :
Leone

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt GunnAlejandro
Summary :
Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien.
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
le week end
Multinicks :
Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Diego Luna + lunapascal gif
FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 201219081213150127
Nationality :
États-unienne depuis 3ans
Origins :
Mexique
Religion :
ancien catholique pratiquant
Status :
célibataire
Orientation :
homosexuel & homoromantique
Work :
président de El Halito + saxophoniste
Home adress :
Bronx (Miranda Height)
Communities :
El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger :
Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning :
Cicatrices
FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 13FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 37FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 56FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 62FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 68FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 66FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 90FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 5FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 33FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 82FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 91FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 109FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 76FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 130FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 111FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 125FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 148 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 43 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 198 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 174
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : Leone

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt GunnAlejandro
Summary : Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien. Date d'inscription : 28/08/2019
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : le week end
Multinicks : Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Avatar : Diego Luna + lunapascal gif
FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 201219081213150127
Nationality : États-unienne depuis 3ans
Origins : Mexique
Religion : ancien catholique pratiquant
Status : célibataire
Orientation : homosexuel & homoromantique
Work : président de El Halito + saxophoniste
Home adress : Bronx (Miranda Height)
Communities : El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning : Cicatrices
FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 13FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 37FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 56FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 62FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 68FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 66FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 90FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 5FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 33FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 82FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 91FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 109FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 76FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 130FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 111FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 125FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 148 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 43 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 198 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 174

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn https://www.ivegot99problems.com/t2692-instagram-jan_estrella#47146 https://www.ivegot99problems.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
Sujet: Re: FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla)Jeu 23 Juil - 14:02
Hello KEKEDESPLAGES ( FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 2153884322 )

Pour nous y'a aucun soucis tant que tu es réaliste sur la gestion de la maladie (soins demandés, temps à l'hôpital s'iel décide de suivre un traitement, douleurs, impact sur le physique et le mental, impact aussi sur le reste de sa vie et de sa famille/ami·e·s, etc) et que tu préviens tes coprigstes histoire que tout le monde soit au courant que la fin du personnage est déjà prévue FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 2881807329 On a quelques médecins, chirurgiens, internes sur le forum en plus ainsi que d'autres patients de l'hopital du Richmond FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 1380091441

N'hésites pas à présenter ton personnage par présenter ton perso par ici pour lui trouver quelques liens avant  FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 3621181096

But there's a hope that's waiting for you in the dark. You should know you're beautiful just the way you are.

Mirulckae
Invité
Sujet: Re: FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla)Mer 12 Aoû - 23:43
Bonsoir bonsoir,
je suis intéressée par un pré lien mais je voudrai savoir s'il est encore libre. C'est le pré lien de la bande de prof : http://99problems.forumactif.com/t562-m-f-nb-la-bande-de-profs-du-lycee-de-staten-island-2

Avec ce pré lien la surtout : (m/f/nb) Le professeur qui arrive toujours en retard et qui aime un peu trop festoyer: Enseigner c'est cool, but you know what's fuuun ? ALCOHOL.
mais avec un petit twist à ce personnage hyper cool : la dépression, et c'est ce qu'il ferait qu'il est un peu trop dans l'excés et un peu à côté de la plaque.

(ne vous inquiétez pas, je sais de quoi je parle par rapport à la dépression, je connais bien le sujet et n'hésiterai pas à utiliser des tw.)

Je pense devoir tagguer @"Alejandro Paredes" pour ça ?
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla)Jeu 13 Aoû - 0:51
Je te taggue @Alejandro Paredes FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 36146562

J'ai hâte d'en savoir plus sur ton idée de personnage ! FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 497855176
Agnes Gallagher
To do list rp :
uc
Summary :
Agnes est une jeune femme de 37 ans qui a dédié sa carrière aux scènes de Broadway et, occasionnellement, du West End. Elle est née dans une famille New-Yorkaise qui lui a inculqué l’amour de l’art, et a une petite sœur qui a suivi ses pas et qui est aujourd’hui en pleine ascension. Chanteuse et comédienne de talent, convoitée et reconnue, elle campé des rôles comme Cosette (Les Mis) ou Christine (Phantom of the Opera) et sa communauté de fans est assez importante et encore très active aujourd’hui. Sa vie a longtemps été dédiée à sa carrière, de sorte qu’Agnes n’a pas fondé de famille ; aujourd’hui, le temps passant et avec l’âge, elle a peur de finir toute seule, dans une solitude qui ne serait même pas comblée par les grands frissons des scènes musicales. C’est ce qui explique qu’elle soit en couple avec un homme qui l’a trompée il y a quelques mois. Jeune femme volontaire, ambitieuse, intense et autoritaire, elle est très sociable et très loyale, passe le plus clair de son temps entourée d’Arash, son meilleur ami, et d’Harry, un ami très proche. Passionnée par la musique, elle adore faire des références musicales à tout va et ne rate jamais une occasion de chanter. Solaire et entourée, elle est une organisatrice hors pair.
Pseudo :
akom & brhaps
Player's pronoun :
them/elles
Rythme de rp :
1rp par semaine min
Multinicks :
Ceux d'Alej & Nate
Sierra Boggess
Nationality :
American
Religion :
Athée
Status :
Célibataire
Orientation :
Bi sans doute
Work :
Comédienne
Home adress :
Manhattan
Communities :
The Outspot
Broadway
Trigger :
les agressions sexuelles, les mutilations
Warning :
Rien de particulier pour l'instant
FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 1FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 11FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 137FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 46FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 64FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 37FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 75FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 80FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 161FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 179FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 6bFLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 196
I NEED HELP
To do list rp : uc Summary : Agnes est une jeune femme de 37 ans qui a dédié sa carrière aux scènes de Broadway et, occasionnellement, du West End. Elle est née dans une famille New-Yorkaise qui lui a inculqué l’amour de l’art, et a une petite sœur qui a suivi ses pas et qui est aujourd’hui en pleine ascension. Chanteuse et comédienne de talent, convoitée et reconnue, elle campé des rôles comme Cosette (Les Mis) ou Christine (Phantom of the Opera) et sa communauté de fans est assez importante et encore très active aujourd’hui. Sa vie a longtemps été dédiée à sa carrière, de sorte qu’Agnes n’a pas fondé de famille ; aujourd’hui, le temps passant et avec l’âge, elle a peur de finir toute seule, dans une solitude qui ne serait même pas comblée par les grands frissons des scènes musicales. C’est ce qui explique qu’elle soit en couple avec un homme qui l’a trompée il y a quelques mois. Jeune femme volontaire, ambitieuse, intense et autoritaire, elle est très sociable et très loyale, passe le plus clair de son temps entourée d’Arash, son meilleur ami, et d’Harry, un ami très proche. Passionnée par la musique, elle adore faire des références musicales à tout va et ne rate jamais une occasion de chanter. Solaire et entourée, elle est une organisatrice hors pair. Date d'inscription : 01/10/2019
Pseudo : akom & brhaps
Player's pronoun : them/elles
Rythme de rp : 1rp par semaine min
Multinicks : Ceux d'Alej & Nate
Nationality : American
Religion : Athée
Status : Célibataire
Orientation : Bi sans doute
Work : Comédienne
Home adress : Manhattan
Communities : The Outspot
Broadway
Trigger : les agressions sexuelles, les mutilations
Warning : Rien de particulier pour l'instant
FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 1FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 11FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 137FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 46FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 64FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 37FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 75FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 80FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 161FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 179FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 6bFLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 196

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t665-ezra-you-can-t-help-someone-who-doesn-t-want-help http://99problems.forumactif.com/t3398-recherches-d-alejandro-p-co#59160 http://99problems.forumactif.com/t2096-ask-ezra-jameson http://99problems.forumactif.com/t2096-ask-ezra-jameson
Sujet: Re: FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla)Jeu 13 Aoû - 11:48
Coucou love

Moi ça me va, même si j'imaginais un personnage plus léger à la base, on a quelques prof fêtards léger, donc tout à fait opé pour un autre qui cache bien sa dépression ! cute nous t'accueillons à bras ouverts ! love
invité.
Invité
Sujet: Re: FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla)Jeu 13 Aoû - 12:46
Merci beaucoup Embarassed
J'étoffe un peu le personnage et j'arrive geek
Elisabeth Swindell
Invité
Sujet: Re: FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla)Lun 17 Aoû - 18:28
Bonsoir/bonjour à tous cute

Je ne sais pas trop si l'endroit est bien choisi pour ça mais je viens juste de voir ma suppression et je suis légèrement en panique FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 3397895790 J'ai vraiment pas l'habitude de partir comme ça (et à vrai dire je comptais pas partir du tout FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 2153884322), j'ai complètement loupé le recensement (la faute aux vacances et à la canicule) mais j'ai aussi conscience de ne pas avoir été très active depuis mon inscription alors... je viens simplement m'excuser auprès de tous mes partenaires rp, Louisa et Aiden tout particulièrement puisque vous étiez mes deux liens les plus importants puppy mais aussi auprès de Solveig avec qui j'ai beaucoup aimé rp et tous ceux avec qui nous avions des choses de prévues FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 4032930001 J'espère que vous garderez tout de même un bon souvenir de moi et des réponses que nous avons échangé, c'était un plaisir de faire un bout de chemin sur le forum en tout cas keur

Encore pardon d'avoir loupé le coche et je suis sûre qu'on finira par se recroiser, la planète rp est petite après tout FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 900075052
Isobel Allen
To do list rp :
apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary :
Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
clarke + tearsflight (tumblr)
FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 76ea13b31c7fe85122e5e906f6ef02ec7b425cdf
Nationality :
américaine
Origins :
américaines
Religion :
athéisme.
Status :
célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation :
bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work :
institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#habitant du oak complex
Trigger :
les agressions sexuelles et la scarification.
Warning :
je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 15bFLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 88FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 106FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 59FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 31FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 84FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 183FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 202FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 204FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 33FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 181FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 167FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 89FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 118FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 130FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 148FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 210FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 160FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 77
I NEED HELP
To do list rp : apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary : Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais. Date d'inscription : 27/10/2019
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : clarke + tearsflight (tumblr)
FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 76ea13b31c7fe85122e5e906f6ef02ec7b425cdf
Nationality : américaine
Origins : américaines
Religion : athéisme.
Status : célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation : bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work : institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #habitant du oak complex
Trigger : les agressions sexuelles et la scarification.
Warning : je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 15bFLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 88FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 106FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 59FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 31FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 84FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 183FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 202FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 204FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 33FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 181FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 167FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 89FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 118FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 130FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 148FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 210FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 160FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 77

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t840-izzy-i-remember-the-time-you-drove-all-night-just-to-meet-me-in-the-morning http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co http://99problems.forumactif.com/t950-instagram-izzyallen http://99problems.forumactif.com/t2130-ask-isobel-allen
Sujet: Re: FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla)Lun 17 Aoû - 18:43
Coucou love
J'avoue que ça m'a fait bizarre de te supprimer I love you Mais si jamais tu as envie de revenir, la porte t'est toujours ouverte que ce soit aujourd'hui ou quand la vie sera un peu moins palpitante de ton côté, dans une semaine, un mois ou même demain FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 3993874930 on a encore ta fiche, et tout et tout si jamais love
Quoiqu'il en soit, j'ai prit plaisir à rp avec toi et j'espère qu'on se recroisera un jour FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 3348919469 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 3993874930

❝ I never thought there'd be someone like you who would want me. So I give you ten thousand reasons to not let me go ❝ So it can be us
Noah Mason
To do list rp :
rich kids (2)priya (3)daisy
Summary :
Noah a toujours vécu à New-York d'aussi loin qu'il s'en souvienne. Peu après sa naissance, il a été adopté par un couple de riches américains incapable d'avoir un enfant. Un couple qui paraît parfait au premier abord et pourtant, entre les histoires de tromperies et la maladie de la mère de Noah, la famille Mason se déchire petit à petit depuis des années sans que personne ne le sache. Noah représente le parfait cliché du mec populaire dans les teen movies. Mais tout cela n'est qu'une fausse image qu'il laisse paraître aux yeux de tout le monde. Il a ce besoin constant d'exister à travers les autres, quitte à délaisser sa vraie personnalité et à ne pas être totalement honnête avec son entourage. Avec lui, tout n'est question d'apparence – une chose qu'il a appris par sa famille et qu'il n'est pas prêt de changer.
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
eden, axel, espen, roman, ash, isandro & cesar.
jordan fisher (everdosis) + siren charms (sign).
FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 73412524a324d5ad6d29c4bf4de708ed6d19b1a3
Nationality :
américain.
Origins :
il ne connaît pas ses origines, il a été adopté.
Religion :
va à la messe tous les dimanches pour faire plaisir à papa et maman, plutôt agnostique au fond de lui.
Status :
en roue libre, incapable de tenir une relation (et n'en a pas envie).
Orientation :
bisexuel.
Work :
étudiant en santé publique internationale à columbia et bénévole sur son temps libre dans un orphelinat.
Home adress :
upper east side, encore chez papa et maman.
Communities :
#columbia university, #salsa class, #orphans and their angels.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les situation/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
adoption, mention de bipolarité (sa mère).
FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 201FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 177FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 46FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 200801051707855033FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 78FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 136FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 165FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 33FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 41FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 195FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 7FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 97FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 202FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 198FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 140FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 174
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : rich kids (2)priya (3)daisy Summary : Noah a toujours vécu à New-York d'aussi loin qu'il s'en souvienne. Peu après sa naissance, il a été adopté par un couple de riches américains incapable d'avoir un enfant. Un couple qui paraît parfait au premier abord et pourtant, entre les histoires de tromperies et la maladie de la mère de Noah, la famille Mason se déchire petit à petit depuis des années sans que personne ne le sache. Noah représente le parfait cliché du mec populaire dans les teen movies. Mais tout cela n'est qu'une fausse image qu'il laisse paraître aux yeux de tout le monde. Il a ce besoin constant d'exister à travers les autres, quitte à délaisser sa vraie personnalité et à ne pas être totalement honnête avec son entourage. Avec lui, tout n'est question d'apparence – une chose qu'il a appris par sa famille et qu'il n'est pas prêt de changer. Date d'inscription : 07/11/2019
Pseudo : debo.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : eden, axel, espen, roman, ash, isandro & cesar.
Avatar : jordan fisher (everdosis) + siren charms (sign).
FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 73412524a324d5ad6d29c4bf4de708ed6d19b1a3
Nationality : américain.
Origins : il ne connaît pas ses origines, il a été adopté.
Religion : va à la messe tous les dimanches pour faire plaisir à papa et maman, plutôt agnostique au fond de lui.
Status : en roue libre, incapable de tenir une relation (et n'en a pas envie).
Orientation : bisexuel.
Work : étudiant en santé publique internationale à columbia et bénévole sur son temps libre dans un orphelinat.
Home adress : upper east side, encore chez papa et maman.
Communities : #columbia university, #salsa class, #orphans and their angels.
Trigger : le vomi #teaméméto et les situation/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning : adoption, mention de bipolarité (sa mère).
FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 201FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 177FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 46FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 200801051707855033FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 78FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 136FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 165FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 33FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 41FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 195FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 7FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 97FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 202FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 198FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 140FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 174
http://99problems.forumactif.com/t1021-norm-life-baby-sohan http://99problems.forumactif.com/t1369-norm-life-baby-sohan http://99problems.forumactif.com/t4547-instagram-mason
Sujet: Re: FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla)Lun 17 Aoû - 19:41
FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 3897432730

Ici Aidan mais sous une autre tête. Arrow Je t'avoue que je ne m'y attendais pas non plus mais honnêtement, on sait tous que l'été est la mauvaise période pour le rp. FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 36146562 Dans tous les cas, j'ai adoré ton interprétation d'Eli et notre rp alors si jamais tu souhaites revenir, sache que je t'accueillerais de nouveau les bras ouverts. keur

Dans tous les cas, je te souhaite une bonne continuation... en espérant te croiser tout de même une nouvelle fois. FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 995762081

thehazalgar
Invité
Sujet: Re: FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla)Sam 22 Aoû - 21:47
Hello la planète 99 problems !  FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 176241234

J'avais deux questions concernant le PL de Candace Jordan ici : http://99problems.forumactif.com/t4055-f-m-nb-barista-with-benefits

1. Est-ce que Fernanda Ly t'irais comme faceclaim ? :drama:  

2. Et le plus important, est-ce que ça gêne si c'est un joueur derrière l'écran qui joue ce PL... (sait-on jamais ohpardon )

La bise
Candace Jordan
To do list rp :
en cours | la coloc des super nanas, Jo, Esteban

à venir: toi ?
Summary :
dernier enfant et seule fille de sa fratrie, a perdu sa mère très jeune et joue les mamans pour ses crétins de frangins depuis un moment, jongle entre ses études de cinéma, son stage et ses diverses activités militantes, n'a jamais le temps de rien (si ce n'est de balancer une bonne petite remarque acerbe quand on l'emmerde), célibataire qui est encore un peu coincée sur son ex, bisexuelle qui s'assume à moitié, débrouillarde et dégourdie (moodboard, playlist)
Pseudo :
Valtersen (Julia)
Player's pronoun :
elle, she/her
Rythme de rp :
chaotique, en reprise
Multinicks :
Reagan Schuyler (ft. Lizzo), Gaby Forbes (ft. Taylor Swift), Janet Munroe (ft. Kristen Stewart) et Jasper Halstead (ft. Chris Evans)
Zendaya, av, @dripping alchemy, gifs@danasmuldr (Tumblr), lyrics/Daya, Sit Still Look Pretty
FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 Ry0KY1k1_o
Nationality :
US citizen
Religion :
atheist
Status :
technically single and too busy to mingle with someone else than a certain barista
Orientation :
bisexual, biromantic
Work :
studying cinema at NYU, interning at Inclusive Productions as Neal Murray's assistant
Home adress :
#07 Poppy Building, the Oak Appartment Complex, Queens
Communities :
l'El Halito (bénévole), the Lost Planet (habituée), the Saberist Academy (cours du samedi matin), Drive Safe (bénévole) et la Fabrique (bricoleuse du dimanche)
Trigger :
Warning :
cancer/perte d'un parent, racisme
FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 21 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 18b FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 105 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 59 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 200801051707855033 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 37 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 42 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 58 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 60 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 93 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 101 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 163 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 166 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 190 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 204 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 211 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 82 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 156 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 181 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 55 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 73 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 114 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 158 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 160 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 196 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 20080106533626902 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 200801065336610577

JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : en cours | la coloc des super nanas, Jo, Esteban

Summary : dernier enfant et seule fille de sa fratrie, a perdu sa mère très jeune et joue les mamans pour ses crétins de frangins depuis un moment, jongle entre ses études de cinéma, son stage et ses diverses activités militantes, n'a jamais le temps de rien (si ce n'est de balancer une bonne petite remarque acerbe quand on l'emmerde), célibataire qui est encore un peu coincée sur son ex, bisexuelle qui s'assume à moitié, débrouillarde et dégourdie (moodboard, playlist) Date d'inscription : 08/11/2019
Multinicks : Reagan Schuyler (ft. Lizzo), Gaby Forbes (ft. Taylor Swift), Janet Munroe (ft. Kristen Stewart) et Jasper Halstead (ft. Chris Evans)
Avatar : Zendaya, av, @dripping alchemy, gifs@danasmuldr (Tumblr), lyrics/Daya, Sit Still Look Pretty
Nationality : US citizen
Religion : atheist
Status : technically single and too busy to mingle with someone else than a certain barista
Orientation : bisexual, biromantic
Work : studying cinema at NYU, interning at Inclusive Productions as Neal Murray's assistant
Home adress : #07 Poppy Building, the Oak Appartment Complex, Queens
Communities : l'El Halito (bénévole), the Lost Planet (habituée), the Saberist Academy (cours du samedi matin), Drive Safe (bénévole) et la Fabrique (bricoleuse du dimanche)
Warning : cancer/perte d'un parent, racisme
FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 21 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 18b FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 105 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 59 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 200801051707855033 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 37 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 42 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 58 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 60 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 93 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 101 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 163 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 166 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 190 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 204 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 211 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 82 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 156 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 181 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 55 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 73 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 114 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 158 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 160 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 196 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 20080106533626902 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 200801065336610577

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1049-while-we-re-young-dumb-and-broke http://99problems.forumactif.com/t3581-recherches-de-reagan-candace-joan http://99problems.forumactif.com/t2918-instagram-candacejordan http://99problems.forumactif.com/t3581-recherches-de-reagan-candace-joan
Sujet: Re: FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla)Sam 22 Aoû - 21:51
hELLOOOOO cutie trop contente que le prélien intéresse, merci beaucoup de t’être arrêté dessus puppy Fernanda est juste adorable, 100% ok, et aucun problème de mon côté pour la seconde question, ça me gêne pas le moins du monde FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 176241234

i don't wanna be the puppet that you're playing on a string, this queen don't need a king. oh, i don't know what you've been told but this girl right here's gonna rule the world. yeah, that's where i'm gonna be because i wanna be. no, i don't wanna sit still, look pretty.
thehazalgar
Invité
Sujet: Re: FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla)Dim 23 Aoû - 0:32
Mais cette rapidité ! cutie

Merci pour tes réponses, je débarque bientôt alors hug
Candace Jordan
To do list rp :
en cours | la coloc des super nanas, Jo, Esteban

Summary :
dernier enfant et seule fille de sa fratrie, a perdu sa mère très jeune et joue les mamans pour ses crétins de frangins depuis un moment, jongle entre ses études de cinéma, son stage et ses diverses activités militantes, n'a jamais le temps de rien (si ce n'est de balancer une bonne petite remarque acerbe quand on l'emmerde), célibataire qui est encore un peu coincée sur son ex, bisexuelle qui s'assume à moitié, débrouillarde et dégourdie (moodboard, playlist)
Pseudo :
Valtersen (Julia)
Player's pronoun :
elle, she/her
Rythme de rp :
chaotique, en reprise
Multinicks :
Reagan Schuyler (ft. Lizzo), Gaby Forbes (ft. Taylor Swift), Janet Munroe (ft. Kristen Stewart) et Jasper Halstead (ft. Chris Evans)
Zendaya, av, @dripping alchemy, gifs@danasmuldr (Tumblr), lyrics/Daya, Sit Still Look Pretty
Nationality :
US citizen
Religion :
atheist
Status :
technically single and too busy to mingle with someone else than a certain barista
Orientation :
bisexual, biromantic
Work :
studying cinema at NYU, interning at Inclusive Productions as Neal Murray's assistant
Home adress :
#07 Poppy Building, the Oak Appartment Complex, Queens
Communities :
l'El Halito (bénévole), the Lost Planet (habituée), the Saberist Academy (cours du samedi matin), Drive Safe (bénévole) et la Fabrique (bricoleuse du dimanche)
Trigger :
Warning :
cancer/perte d'un parent, racisme

JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : en cours | la coloc des super nanas, Jo, Esteban

Summary : dernier enfant et seule fille de sa fratrie, a perdu sa mère très jeune et joue les mamans pour ses crétins de frangins depuis un moment, jongle entre ses études de cinéma, son stage et ses diverses activités militantes, n'a jamais le temps de rien (si ce n'est de balancer une bonne petite remarque acerbe quand on l'emmerde), célibataire qui est encore un peu coincée sur son ex, bisexuelle qui s'assume à moitié, débrouillarde et dégourdie (moodboard, playlist) Date d'inscription : 08/11/2019
Multinicks : Reagan Schuyler (ft. Lizzo), Gaby Forbes (ft. Taylor Swift), Janet Munroe (ft. Kristen Stewart) et Jasper Halstead (ft. Chris Evans)
Avatar : Zendaya, av, @dripping alchemy, gifs@danasmuldr (Tumblr), lyrics/Daya, Sit Still Look Pretty
Nationality : US citizen
Religion : atheist
Status : technically single and too busy to mingle with someone else than a certain barista
Orientation : bisexual, biromantic
Work : studying cinema at NYU, interning at Inclusive Productions as Neal Murray's assistant
Home adress : #07 Poppy Building, the Oak Appartment Complex, Queens
Communities : l'El Halito (bénévole), the Lost Planet (habituée), the Saberist Academy (cours du samedi matin), Drive Safe (bénévole) et la Fabrique (bricoleuse du dimanche)
Warning : cancer/perte d'un parent, racisme

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1049-while-we-re-young-dumb-and-broke http://99problems.forumactif.com/t3581-recherches-de-reagan-candace-joan http://99problems.forumactif.com/t2918-instagram-candacejordan http://99problems.forumactif.com/t3581-recherches-de-reagan-candace-joan
Sujet: Re: FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla)Dim 23 Aoû - 0:34
c’est grâce à @Esteban Gardner qui m’a prévenue puppy hâte de te voir arriver alors FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 176241234 et j’espère que tu te plairas parmi nous !

i don't wanna be the puppet that you're playing on a string, this queen don't need a king. oh, i don't know what you've been told but this girl right here's gonna rule the world. yeah, that's where i'm gonna be because i wanna be. no, i don't wanna sit still, look pretty.
Chou
Invité
Sujet: Re: FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla)Mar 8 Sep - 17:39
Bonjour à tous, très joli forum cutie

Je cherche un coin où me relancer un petit peu et, pour ne pas partir totalement dans l'inconnu, je me suis penchée sur les scénario... celui du mari de Marisol Murphy-Paredes me plaît bien FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 199075109
J'ai cependant quelques questions pour elle - si quelqu'un veut bien lui faire signe svp plzz

> Est-ce que Jeffrey Dean Morgan comme avatar conviendrait ?
> C'est un point relativement essentiel, pour le reste des questions on peut en parler via discord si tu veux miss FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 225322147

Merci d'avance et des cookies pour le staff car il est tout beau ce fo keur
Condiments
Invité
Sujet: Re: FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla)Mar 8 Sep - 17:50
Bonjour saluut

Je n'avais pas vu cette section mais qu'elle bonne idée (je suis déjà passé en invité) J'imagine que la question a déjà été posé mais : j'ai un personnage inventé et j'aimerais poster son histoire, est ce que je peux ? Parce que j'ai cru comprendre que pour les inventés nous devions nous contenter du modèle #3 (juste des questions, pas d'histoire) ou alors j'ai mal lu ou vu ce qui est fort probable aussi FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 2153884322

Merci pour vos réponses ! keur
Reagan Schuyler
To do list rp :
en cours | Wyatt, Wesley, Soledad, Debbie

à venir | Neal
Summary :
Dublin born and raised, comédienne/auteure pour le Saturday Night Live, humoriste qui tourne ses petits tracas et gros bobos en dérision on stage and sometimes on Netflix, Instagram sensation and Twitter addict, militante LGBTQIA+ qui adore le café and a good dick joke (moodboard, playlist)
Pseudo :
Valtersen (Julia)
Player's pronoun :
elle, she/her
Rythme de rp :
chaotique, en reprise
Multinicks :
Candace Jordan (ft. Zendaya), Gaby Forbes (ft. Taylor Swift), Janet Munroe (ft. Kristen Stewart) et Jasper Halstead (ft. Chris Evans)
Lizzo, av/myself, gifs/loveswitch (Tumblr), lyrics/Lizzo, Juice
Nationality :
Irish, US resident
Origins :
African-American
Religion :
catholic
Status :
technically single and ready to mingle but emotionally unavailable
Orientation :
bi bi bi til the day she dies
Work :
standup comedian, SNL writer (and former cast member), co-creator/co-host of the 'Fat Gals Talk' podcast, activist
Home adress :
Greenwich Village with Esteban Gardner
Communities :
Drive Safe, The Outpost
Trigger :
Warning :
bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi

I NEED HELP
To do list rp : en cours | Wyatt, Wesley, Soledad, Debbie

à venir | Neal
Summary : Dublin born and raised, comédienne/auteure pour le Saturday Night Live, humoriste qui tourne ses petits tracas et gros bobos en dérision on stage and sometimes on Netflix, Instagram sensation and Twitter addict, militante LGBTQIA+ qui adore le café and a good dick joke (moodboard, playlist) Date d'inscription : 26/08/2019
Multinicks : Candace Jordan (ft. Zendaya), Gaby Forbes (ft. Taylor Swift), Janet Munroe (ft. Kristen Stewart) et Jasper Halstead (ft. Chris Evans)
Avatar : Lizzo, av/myself, gifs/loveswitch (Tumblr), lyrics/Lizzo, Juice
Nationality : Irish, US resident
Origins : African-American
Religion : catholic
Status : technically single and ready to mingle but emotionally unavailable
Orientation : bi bi bi til the day she dies
Work : standup comedian, SNL writer (and former cast member), co-creator/co-host of the 'Fat Gals Talk' podcast, activist
Home adress : Greenwich Village with Esteban Gardner
Communities : Drive Safe, The Outpost
Warning : bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t99-i-just-took-a-dna-test-turns-out-im-100-that-bitch http://99problems.forumactif.com/t3581-recherches-de-reagan-candace-joan http://99problems.forumactif.com/t522-instagram-thatfunnybitch http://99problems.forumactif.com/t2921-ask-reagan-schuyler
Sujet: Re: FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla)Mar 8 Sep - 17:55
Hiiiii Chou cutie je fais pas partie du staff mais je me permets de répondre, étant amie avec @Marisol Murphy-Paredes. Elle est en absence/présence réduite actuellement, la reprise est un peu brutale et son pc est pas au top de sa forme, bref elle risque de pas pouvoir passer ici tout de suite mais je file la prévenir hola

Et @ Condiments, je peux me tromper mais il me semble que les personnages inventés peuvent utiliser les trois modèles de présentation, ce sont les préliens/scénarios qui ne peuvent pas prendre les questions, du coup tu devrais pouvoir poster ton histoire mais à confirmer du coup sisisi

❝ if i'm shining, everybody gonna shine. i was born like this, don't even gotta try, i'm like chardonnay, get better over time. heard you say i'm not the baddest bitch, you lie. it ain't my fault that i'm out here getting loose, gotta blame it on the goose, gotta blame it on my juice, baby. it ain't my fault that i'm out here making news, i'm the pudding in the proof, gotta blame it on my juice ❞ (lizzo, juice
Chou
Invité
Sujet: Re: FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla)Mar 8 Sep - 18:00
Merci beaucoup Reagan Schuyler FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 507729297 j'ai effectivement vu l'absence de Marisol, je ne suis pas pressée mais je peux filer mon discord si elle veut parler et puis sinon j'attends sagement que son PC et son IRL lui permettent de revenir dans le coin plzz
Isobel Allen
To do list rp :
apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary :
Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
clarke + tearsflight (tumblr)
Nationality :
américaine
Origins :
américaines
Religion :
athéisme.
Status :
célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation :
bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work :
institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#habitant du oak complex
Trigger :
les agressions sexuelles et la scarification.
Warning :
je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
I NEED HELP
To do list rp : apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary : Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais. Date d'inscription : 27/10/2019
Pseudo : harleen. (marion)
Rythme de rp : aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : clarke + tearsflight (tumblr)
Nationality : américaine
Origins : américaines
Religion : athéisme.
Status : célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation : bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work : institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #habitant du oak complex
Trigger : les agressions sexuelles et la scarification.
Warning : je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t840-izzy-i-remember-the-time-you-drove-all-night-just-to-meet-me-in-the-morning http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co http://99problems.forumactif.com/t950-instagram-izzyallen http://99problems.forumactif.com/t2130-ask-isobel-allen
Sujet: Re: FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla)Mar 8 Sep - 18:04
Condiments a écrit:
Bonjour saluut

Je n'avais pas vu cette section mais qu'elle bonne idée (je suis déjà passé en invité) J'imagine que la question a déjà été posé mais : j'ai un personnage inventé et j'aimerais poster son histoire, est ce que je peux ? Parce que j'ai cru comprendre que pour les inventés nous devions nous contenter du modèle #3 (juste des questions, pas d'histoire) ou alors j'ai mal lu ou vu ce qui est fort probable aussi FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 2153884322

Merci pour vos réponses ! keur

Hello ! Tu peux utiliser le modèle que tu souhaites pour un personnage inventé FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 176241234 C'est seulement si tu prends un pré-lien, tu ne peux utiliser que les deux premiers formulaires pour que le créateur du pré-lien puisse savoir si ça correspond à ses attentes plzz

@chou : Helloooo, j'ai prévenu marisol aussi ! love FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 176241234

❝ I never thought there'd be someone like you who would want me. So I give you ten thousand reasons to not let me go ❝ So it can be us
Marisol Murphy-Paredes
To do list rp :
John - www
Nathaniel - www

terminés
Magdalena - www
Leone - www
Nathaniel - www
El Halito - www
Leone - www
Summary :
Marisol Murphy-Paredes, journaliste à mi-temps et mère à temps plein est née au Mexique. Elle a débord immigré illégalement aux States avec ses parents, avant de rentrer au pays pour rejoindre leur père. Elle y rencontre son mari, trouve sa voie, fonde un foyer et trouve une stabilité qu'elle n'a jamais ressenti en vivant aux USA. Suite aux obligations professionnelles de son mari, Marisol doit revenir aux US et le rêve américain n'est pas au rendez-vous, malgré la légalité - voire le prestige - de son statut de femme de diplomate.
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
on va dire 1 fois par semaine
Multinicks :
Debbie Sinclair & Sutton Young
daniella alonso + valtersen (avatar) jessicahambys (gif) selena (lyrics)
FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 Tumblr_mkqwlxrLl71sn5zszo1_500
Nationality :
mexicaine et américaine (par alliance)
Origins :
mexicaines
Religion :
catholique
Status :
mariée
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
journaliste
Home adress :
dawson circle, staten island, nyc
Communities :
dawson circle, el halito, the lift
Trigger :
ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning :
conflits de couple, parentalité, sexisme et racisme ordinaires, immigration
FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 200801051712423714FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 29FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 15bFLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 6FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 11FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 10FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 137FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 37FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 56FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 90FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 47FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 197 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 91 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 87 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 146 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 181 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 40 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 41 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 158 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 66 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 110 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 6b FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 84
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : John - www
Nathaniel - www

terminés
Magdalena - www
Leone - www
Nathaniel - www
El Halito - www
Leone - www
Summary : Marisol Murphy-Paredes, journaliste à mi-temps et mère à temps plein est née au Mexique. Elle a débord immigré illégalement aux States avec ses parents, avant de rentrer au pays pour rejoindre leur père. Elle y rencontre son mari, trouve sa voie, fonde un foyer et trouve une stabilité qu'elle n'a jamais ressenti en vivant aux USA. Suite aux obligations professionnelles de son mari, Marisol doit revenir aux US et le rêve américain n'est pas au rendez-vous, malgré la légalité - voire le prestige - de son statut de femme de diplomate. Date d'inscription : 19/03/2020
Pseudo : tara
Rythme de rp : on va dire 1 fois par semaine
Multinicks : Debbie Sinclair & Sutton Young
Avatar : daniella alonso + valtersen (avatar) jessicahambys (gif) selena (lyrics)
Nationality : mexicaine et américaine (par alliance)
Origins : mexicaines
Religion : catholique
Status : mariée
Orientation : hétérosexuelle
Work : journaliste
Home adress : dawson circle, staten island, nyc
Communities : dawson circle, el halito, the lift
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : conflits de couple, parentalité, sexisme et racisme ordinaires, immigration
FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 200801051712423714FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 29FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 15bFLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 6FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 11FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 10FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 137FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 37FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 56FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 90FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 47FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 197 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 91 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 87 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 146 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 181 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 40 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 41 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 158 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 66 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 110 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 6b FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 84

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t2676-marisol-todo-se-vende-menos-la-dignidad
Sujet: Re: FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla)Mar 8 Sep - 21:23
@Chou: Coucou, c'est moi même cutie Alors, je ne sais pas si tu as vu mais @Catriona Murphy s'est inscrite récemment et elle a pris Iris Law en avatar du coup, ce serait cool si tu te sens de garder Jude parce que, bon, concordance parfaite cutie Puis, même si j'aime bien Jeffrey Dean Morgan, il fait pas trop trop politicien catholique propre sur lui quoi scratch J'attends l'avis de Cat, vu que c'est quand même son papa donc ça la concerne très directement FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 2153884322 Si jamais ça t'intéresse toujours, il faudrait d'ailleurs discuter des détails avec elle, notamment autour de l'ex Mme Murphy FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 36146562

En tout cas, n'hésite pas à m'envoyer un MP ou venir me parler sur Discord excited

Cada vez que lo veo pasar, mi corazón se enloquece y me empieza a palpitar. Y se emociona, ya no razóna, no lo puedo controlar
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla)Mer 9 Sep - 16:43
merci @marisol murphy-paredes pour le tag I love you
@chou vrai que j'ai pris l'avatar d'iris law en partie pour que ça colle avec l'avatar de son père, alors j'aurai une préférence pour jude, mais en soi on peut aussi partir du principe qu'elle a surtout pris du côté de sa mère physiquement donc... ça ne me dérange pas particulièrement love
en tout cas hâte de te voir débarquer et de pouvoir exploiter leur lien FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 2958767705
Chou
Invité
Sujet: Re: FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla)Jeu 10 Sep - 12:20
Merci à vous deux pour vos réponses !

Je comprends en effet la cohérence entre les Law mais j'ai vraiment envie de jouer JDM, après si sa bouille ne colle pas trop je m'inscrirai peut être mais sans utiliser ce lien cute

Catriona semble plus à même de le tolérer quant à la chère épouse, Marisol, puis-je espérer que les traits certes durs et bruns ténébreux de l'acteur choisi finisse par être totalement compatible avec la politique et le côté cato ? FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 995762081 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 717540281

Dis-moi, je ne veux surtout pas arriver en lien "décevant", je comprends si tu veux mettre un véto Wink
Marisol Murphy-Paredes
To do list rp :
John - www
Nathaniel - www

terminés
Magdalena - www
Leone - www
Nathaniel - www
El Halito - www
Leone - www
Summary :
Marisol Murphy-Paredes, journaliste à mi-temps et mère à temps plein est née au Mexique. Elle a débord immigré illégalement aux States avec ses parents, avant de rentrer au pays pour rejoindre leur père. Elle y rencontre son mari, trouve sa voie, fonde un foyer et trouve une stabilité qu'elle n'a jamais ressenti en vivant aux USA. Suite aux obligations professionnelles de son mari, Marisol doit revenir aux US et le rêve américain n'est pas au rendez-vous, malgré la légalité - voire le prestige - de son statut de femme de diplomate.
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
on va dire 1 fois par semaine
Multinicks :
Debbie Sinclair & Sutton Young
daniella alonso + valtersen (avatar) jessicahambys (gif) selena (lyrics)
Nationality :
mexicaine et américaine (par alliance)
Origins :
mexicaines
Religion :
catholique
Status :
mariée
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
journaliste
Home adress :
dawson circle, staten island, nyc
Communities :
dawson circle, el halito, the lift
Trigger :
ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning :
conflits de couple, parentalité, sexisme et racisme ordinaires, immigration
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : John - www
Nathaniel - www

terminés
Magdalena - www
Leone - www
Nathaniel - www
El Halito - www
Leone - www
Summary : Marisol Murphy-Paredes, journaliste à mi-temps et mère à temps plein est née au Mexique. Elle a débord immigré illégalement aux States avec ses parents, avant de rentrer au pays pour rejoindre leur père. Elle y rencontre son mari, trouve sa voie, fonde un foyer et trouve une stabilité qu'elle n'a jamais ressenti en vivant aux USA. Suite aux obligations professionnelles de son mari, Marisol doit revenir aux US et le rêve américain n'est pas au rendez-vous, malgré la légalité - voire le prestige - de son statut de femme de diplomate. Date d'inscription : 19/03/2020
Pseudo : tara
Rythme de rp : on va dire 1 fois par semaine
Multinicks : Debbie Sinclair & Sutton Young
Avatar : daniella alonso + valtersen (avatar) jessicahambys (gif) selena (lyrics)
Nationality : mexicaine et américaine (par alliance)
Origins : mexicaines
Religion : catholique
Status : mariée
Orientation : hétérosexuelle
Work : journaliste
Home adress : dawson circle, staten island, nyc
Communities : dawson circle, el halito, the lift
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : conflits de couple, parentalité, sexisme et racisme ordinaires, immigration

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t2676-marisol-todo-se-vende-menos-la-dignidad
Sujet: Re: FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla)Ven 11 Sep - 21:24
Hey cutie

Je voulais surtout vérifier avec @Catriona Murphy si ça l'embêtait de ne pas ressembler à son papa FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 2153884322 Personnellement, je ne suis pas très difficile question avatar, c'est juste que je ne visualisais pas John comme ça et faut que je me fasse à l'idée excited Je préfère qu'il soit joué avec une autre tête que pas du tout donc j'ai envie de dire, tente ta chance keur

Cada vez que lo veo pasar, mi corazón se enloquece y me empieza a palpitar. Y se emociona, ya no razóna, no lo puedo controlar
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla)

FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant