I've got 99 problems
Venez donner votre avis pour la future maj !
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -25%
Appareil Photo Instantané Fujifilm Instax ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

walk with the noise (roman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roman Plympton
To do list rp :
leonelennydodokit (3)
Summary :
Roman a grandi à New-York dans une famille aimante, entouré de sa grande soeur, et de celui qu'il considère comme un grand frère, Lenny. C'est quelqu'un de très intelligent qui préfère passer son temps devant son ordinateur plutôt que sortir pour découvrir la vie extérieure. Cela lui a d'ailleurs valu plusieurs moqueries durant son adolescence, étant catalogué comme le "geek intello" toujours au premier rang, avec les meilleures notes, sans amis. C'est haut la main qu'il réussit ses études d'informatique, lui permettant d'exercer le métier d'expert en sécurité informatique. A côté de cela, il est aussi comptable pour l'association El Hálito. Outre l'informatique, il a aussi une passion pour le piano depuis son plus jeune âge et se débrouille très bien même si cela reste un simple hobby. Malheureusement, il y a un an, il apprend qu'il est atteint d'une leucémie. Une maladie qui gagne peu à peu du terrain jusqu'à le rendre bien trop faible pour se déplacer, le forçant à se retrouver en fauteuil roulant pour le moment. Depuis, il participe à un groupe de soutien pour les personnes atteintes d'un cancer.
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
espen, aidan, axel, noah, ash & isandro.
george mackay (jenesaispas).
walk with the noise (roman) 5d12bbbb507d60db31dafc7ac47cd644839e0c54
Nationality :
américain.
Religion :
agnostique.
Status :
célibataire et c'est mieux ainsi. il n'a pas envie de se relancer dans une relation de ci-tôt.
Orientation :
homosexuel, pas quelque chose qu'il crie sur tous les toits.
Work :
expert en sécurité informatique en free-lance (white hat), comptable à l'association el hálito.
Home adress :
bronx, miranda heights, avec son meilleur ami et ses trois chats.
Communities :
#el halito, #habitants du miranda heights, #best friends lifesaving center.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les situations/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
maladie, anxiété sociale.
walk with the noise (roman) 25walk with the noise (roman) 59walk with the noise (roman) 31walk with the noise (roman) 137walk with the noise (roman) 42walk with the noise (roman) 58walk with the noise (roman) 60walk with the noise (roman) 75walk with the noise (roman) 93walk with the noise (roman) 101walk with the noise (roman) 43walk with the noise (roman) 51walk with the noise (roman) 76walk with the noise (roman) 108walk with the noise (roman) 113walk with the noise (roman) 125walk with the noise (roman) 127walk with the noise (roman) 139walk with the noise (roman) 130walk with the noise (roman) 147walk with the noise (roman) 148walk with the noise (roman) 146walk with the noise (roman) 170walk with the noise (roman) 171
I NEED HELP
To do list rp : leonelennydodokit (3) Summary : Roman a grandi à New-York dans une famille aimante, entouré de sa grande soeur, et de celui qu'il considère comme un grand frère, Lenny. C'est quelqu'un de très intelligent qui préfère passer son temps devant son ordinateur plutôt que sortir pour découvrir la vie extérieure. Cela lui a d'ailleurs valu plusieurs moqueries durant son adolescence, étant catalogué comme le "geek intello" toujours au premier rang, avec les meilleures notes, sans amis. C'est haut la main qu'il réussit ses études d'informatique, lui permettant d'exercer le métier d'expert en sécurité informatique. A côté de cela, il est aussi comptable pour l'association El Hálito. Outre l'informatique, il a aussi une passion pour le piano depuis son plus jeune âge et se débrouille très bien même si cela reste un simple hobby. Malheureusement, il y a un an, il apprend qu'il est atteint d'une leucémie. Une maladie qui gagne peu à peu du terrain jusqu'à le rendre bien trop faible pour se déplacer, le forçant à se retrouver en fauteuil roulant pour le moment. Depuis, il participe à un groupe de soutien pour les personnes atteintes d'un cancer. Date d'inscription : 01/02/2020
Pseudo : debo.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : espen, aidan, axel, noah, ash & isandro.
Avatar : george mackay (jenesaispas).
Nationality : américain.
Religion : agnostique.
Status : célibataire et c'est mieux ainsi. il n'a pas envie de se relancer dans une relation de ci-tôt.
Orientation : homosexuel, pas quelque chose qu'il crie sur tous les toits.
Work : expert en sécurité informatique en free-lance (white hat), comptable à l'association el hálito.
Home adress : bronx, miranda heights, avec son meilleur ami et ses trois chats.
Communities : #el halito, #habitants du miranda heights, #best friends lifesaving center.
Trigger : le vomi #teaméméto et les situations/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning : maladie, anxiété sociale.
walk with the noise (roman) 25walk with the noise (roman) 59walk with the noise (roman) 31walk with the noise (roman) 137walk with the noise (roman) 42walk with the noise (roman) 58walk with the noise (roman) 60walk with the noise (roman) 75walk with the noise (roman) 93walk with the noise (roman) 101walk with the noise (roman) 43walk with the noise (roman) 51walk with the noise (roman) 76walk with the noise (roman) 108walk with the noise (roman) 113walk with the noise (roman) 125walk with the noise (roman) 127walk with the noise (roman) 139walk with the noise (roman) 130walk with the noise (roman) 147walk with the noise (roman) 148walk with the noise (roman) 146walk with the noise (roman) 170walk with the noise (roman) 171

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2309-walk-with-the-noise-roman http://99problems.forumactif.com/t3446-recherches-d-aidan-espen-roman-axel-sohan-bambi-robin
Sujet: walk with the noise (roman)Sam 1 Fév 2020 - 14:06
roman sarkander
ft george mackay
ꕥ résumé : Roman a grandi à New-York dans une famille aimante, entouré de sa grande soeur, Mina, et de celui qu'il considère comme un grand frère, Lenny. C'est quelqu'un de très intelligent qui préfère passer son temps devant son ordinateur plutôt que sortir pour découvrir la vie extérieure. Cela lui a d'ailleurs valu plusieurs moqueries durant son adolescence, étant catalogué comme le "geek intello" toujours au premier rang, avec les meilleures notes, sans amis. C'est haut la main qu'il réussit ses études d'informatique, lui permettant d'exercer le métier d'expert en sécurité informatique. A côté de cela, il est aussi comptable pour l'association El Hálito. Outre l'informatique, il a aussi une passion pour le piano depuis son plus jeune âge et se débrouille très bien même si cela reste un simple hobby. Malheureusement, il y a un an, il apprend qu'il est atteint d'une leucémie. Une maladie qui gagne peu à peu du terrain jusqu'à le rendre bien trop faible pour se déplacer, le forçant à se retrouver en fauteuil roulant pour le moment. Depuis, il participe à un groupe de soutien pour les personnes atteintes d'un cancer.
who am I
ꕥ âge : vingt-six ans.
ꕥ orientation sexuelle : homosexuel. pas un secret, pas quelque chose que tu cris sur tous les toits non plus. tu estimes que cela ne regarde que toi.
ꕥ situation : célibataire depuis plusieurs mois, un sujet à ne surtout pas aborder.
ꕥ occupation : expert en sécurité informatique en free-lance (white hat), comptable pour l'association el halito.
ꕥ quartier : en colocation avec ton meilleur ami et tes trois chats dans le bronx, miranda heights.
ꕥ qualités : discret, digne de confiance, observateur, attentif, minutieux, intelligent.
ꕥ défauts : solitaire, anxieux, pessimiste, timide (qui se soigne).
ꕥ passions : cinéma, chats, musique classique, sugar-addict, piano, informatique, mathématiques, pâtisserie.
ꕥ communautés : el halito.
ꕥ scénario/pré-lien : //
ꕥ groupe : i need help.
ꕥ souhaitez-vous un parrain ? je serais mon propre parrain.
all about my player
ꕥ petite présentation perso : salut c'est toujours moi lol

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : marche ou crève de stephen king.
ꕥ un film : j'aime toujours pas les films.
ꕥ une série : grace and frankie.
ꕥ une chanson : stupid love de lady gaga.
ꕥ un animal : un chaton.
ꕥ un plat/dessert : des pâtes carbo.
ꕥ une boisson : pepsi.
ꕥ une célébrité : BILL SKARSGARD.
ꕥ un pouvoir magique : remonter dans le temps.

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : le vomi & les relations/situations malsaines romantisées.
that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Ma fatigue et ce stupide fauteuil roulant qui m'empêche de me déplacer comme je le voudrais. Les rendez-vous médicaux, qui s'espacent de moins en moins aussi. Bref, tout ce qui touche de près ou de loin à ma maladie. Mais il y a pire. Il y a toujours pire, non ?

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). Le chocolat. C'est malheureux mais je ne peux pas me passer de chocolat. A tel point que je peux uniquement prendre un dessert quelque part seulement s'il y a du chocolat dedans. Sinon, non merci, je passe mon tour et j'attends de rentrer chez moi pour me jeter sur mon placard secret dont je suspecte mon meilleur ami de se servir dedans.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? J'ai avoué à mon ex petit-ami ma maladie. Ça faisait six ans qu'on était ensembles et on partageait même un appartement depuis trois ans. Je ne pensais pas qu'un tel aveux aurait suffit à le faire fuir. Ça ne s'est pas fait tout de suite. Il a commencé à s'éloigner petit à petit de moi jusqu'à m'avouer qu'il ne pouvait pas assumer tout cela. Autant dire que j'essaye encore d'assimiler la chose.

Le dernier texto que tu as envoyé ?  « Tu m'avais promis de me laisser de la pâte à tartiner ! », à mon meilleur ami qui est parti au travail en laissant le pot vide sur la table. Un véritable affront de sa part. Heureusement que je ne suis pas rancunier.

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Pas de drame, pas de relation conflictuelle ou quoi que ce soit. C'est une relation... normale, je suppose ? Je ne les vois plus très souvent depuis que j'ai des difficultés pour me déplacer mais ils font en sorte de passer me voir dés qu'ils le peuvent. Disons que les voir s'inquiéter et la conversation qui tourne toujours autour de ma maladie me forcent quelque peu à les éviter de temps en temps.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Je fais du piano depuis tout petit. Mes parents m'ont toujours forcé à faire une activité sportive ou culturelle en dehors de l'école et j'ai choisi le piano un peu par hasard, après plusieurs essais pour d'autres activités totalement désastreux. J'aime les chiffres aussi, aussi étrange que cela puisse paraître. Les mathématiques ont toujours eu une place spéciale dans mon cœur.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? Je participe à un groupe de soutien pour les personnes atteintes d'un cancer depuis quelques mois et plutôt que de parler parce que je n'ai rien d'intéresser à raconter, je fais des gâteaux. Une fois, pendant un moment où l'un d'entre nous était en train de se confier, j'ai renversé un des gâteaux par terre en essayant d'attraper une part discrètement. Mais la discrétion n'a pas été avec moi sur ce coup-là.

this session is gonna be different
debo ꕥ 24 ans
fréquence de rp : un rp tous les dix jours. ϟ fréquence de connexion : trop souvent. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? 400/900. ϟ avatar à réserver : george mackay. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : doré comme le slip de rocky. ϟ comment avez-vous connu 99 ? j'y suis déjà. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ?  doog  doog  doog
tumblr (gif) Eveymoon (avatar)

Dernière édition par Roman Sarkander le Sam 1 Fév 2020 - 16:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sujet: Re: walk with the noise (roman)Sam 1 Fév 2020 - 14:15
re bienvenue à toi cute
Invité
Invité
Sujet: Re: walk with the noise (roman)Sam 1 Fév 2020 - 14:28
Jtm keur

walk with the noise (roman) 3912550683 walk with the noise (roman) 3912550683 walk with the noise (roman) 3912550683 walk with the noise (roman) 3912550683 walk with the noise (roman) 3912550683 walk with the noise (roman) 3912550683 walk with the noise (roman) 3912550683 walk with the noise (roman) 3912550683 walk with the noise (roman) 3912550683 walk with the noise (roman) 3912550683
Invité
Invité
Sujet: Re: walk with the noise (roman)Sam 1 Fév 2020 - 14:38
Bienvenue à toi, encore love bonne rédaction keur
Alejandro Estrella
To do list rp :
Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary :
Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien.
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
le week end
Multinicks :
Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Diego Luna + lunapascal gif
walk with the noise (roman) 201219081213150127
Nationality :
États-unienne depuis 3ans
Origins :
Mexique
Religion :
ancien catholique pratiquant
Status :
en couple et (très) amoureux
Orientation :
homosexuel & homoromantique
Work :
président de El Halito + saxophoniste
Home adress :
Bronx (Miranda Height)
Communities :
El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger :
Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning :
Cicatrices
walk with the noise (roman) 13walk with the noise (roman) 37walk with the noise (roman) 56walk with the noise (roman) 62walk with the noise (roman) 68walk with the noise (roman) 66walk with the noise (roman) 90walk with the noise (roman) 5walk with the noise (roman) 33walk with the noise (roman) 82walk with the noise (roman) 91walk with the noise (roman) 109walk with the noise (roman) 76walk with the noise (roman) 130walk with the noise (roman) 111walk with the noise (roman) 125walk with the noise (roman) 148 walk with the noise (roman) 43 walk with the noise (roman) 198 walk with the noise (roman) 174
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary : Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien. Date d'inscription : 28/08/2019
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : le week end
Multinicks : Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Avatar : Diego Luna + lunapascal gif
Nationality : États-unienne depuis 3ans
Origins : Mexique
Religion : ancien catholique pratiquant
Status : en couple et (très) amoureux
Orientation : homosexuel & homoromantique
Work : président de El Halito + saxophoniste
Home adress : Bronx (Miranda Height)
Communities : El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning : Cicatrices
walk with the noise (roman) 13walk with the noise (roman) 37walk with the noise (roman) 56walk with the noise (roman) 62walk with the noise (roman) 68walk with the noise (roman) 66walk with the noise (roman) 90walk with the noise (roman) 5walk with the noise (roman) 33walk with the noise (roman) 82walk with the noise (roman) 91walk with the noise (roman) 109walk with the noise (roman) 76walk with the noise (roman) 130walk with the noise (roman) 111walk with the noise (roman) 125walk with the noise (roman) 148 walk with the noise (roman) 43 walk with the noise (roman) 198 walk with the noise (roman) 174

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn https://www.ivegot99problems.com/t2692-instagram-jan_estrella#47146 https://www.ivegot99problems.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
Sujet: Re: walk with the noise (roman)Sam 1 Fév 2020 - 15:06
J'ai touuuujours voulu prendre Georges inrp mais j'ai jamais réussi a faire un personnage jeune so... JE SUIS TROP HAPPY DE LE VOIR ICI keur keur

But there's a hope that's waiting for you in the dark. You should know you're beautiful just the way you are

Invité
Invité
Sujet: Re: walk with the noise (roman)Sam 1 Fév 2020 - 15:11
Rebienvenue ! puppy
Roman Plympton
To do list rp :
leonelennydodokit (3)
Summary :
Roman a grandi à New-York dans une famille aimante, entouré de sa grande soeur, et de celui qu'il considère comme un grand frère, Lenny. C'est quelqu'un de très intelligent qui préfère passer son temps devant son ordinateur plutôt que sortir pour découvrir la vie extérieure. Cela lui a d'ailleurs valu plusieurs moqueries durant son adolescence, étant catalogué comme le "geek intello" toujours au premier rang, avec les meilleures notes, sans amis. C'est haut la main qu'il réussit ses études d'informatique, lui permettant d'exercer le métier d'expert en sécurité informatique. A côté de cela, il est aussi comptable pour l'association El Hálito. Outre l'informatique, il a aussi une passion pour le piano depuis son plus jeune âge et se débrouille très bien même si cela reste un simple hobby. Malheureusement, il y a un an, il apprend qu'il est atteint d'une leucémie. Une maladie qui gagne peu à peu du terrain jusqu'à le rendre bien trop faible pour se déplacer, le forçant à se retrouver en fauteuil roulant pour le moment. Depuis, il participe à un groupe de soutien pour les personnes atteintes d'un cancer.
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
Nationality :
américain.
Religion :
agnostique.
Status :
célibataire et c'est mieux ainsi. il n'a pas envie de se relancer dans une relation de ci-tôt.
Orientation :
Work :
expert en sécurité informatique en free-lance (white hat), comptable à l'association el hálito.
Home adress :
Communities :
Trigger :
Warning :
I NEED HELP
To do list rp : leonelennydodokit (3) Summary : Roman a grandi à New-York dans une famille aimante, entouré de sa grande soeur, et de celui qu'il considère comme un grand frère, Lenny. C'est quelqu'un de très intelligent qui préfère passer son temps devant son ordinateur plutôt que sortir pour découvrir la vie extérieure. Cela lui a d'ailleurs valu plusieurs moqueries durant son adolescence, étant catalogué comme le "geek intello" toujours au premier rang, avec les meilleures notes, sans amis. C'est haut la main qu'il réussit ses études d'informatique, lui permettant d'exercer le métier d'expert en sécurité informatique. A côté de cela, il est aussi comptable pour l'association El Hálito. Outre l'informatique, il a aussi une passion pour le piano depuis son plus jeune âge et se débrouille très bien même si cela reste un simple hobby. Malheureusement, il y a un an, il apprend qu'il est atteint d'une leucémie. Une maladie qui gagne peu à peu du terrain jusqu'à le rendre bien trop faible pour se déplacer, le forçant à se retrouver en fauteuil roulant pour le moment. Depuis, il participe à un groupe de soutien pour les personnes atteintes d'un cancer. Date d'inscription : 01/02/2020
Status : célibataire et c'est mieux ainsi. il n'a pas envie de se relancer dans une relation de ci-tôt.
Work : expert en sécurité informatique en free-lance (white hat), comptable à l'association el hálito.
Communities : #el halito, #habitants du miranda heights, #best friends lifesaving center.
Trigger : le vomi #teaméméto et les situations/relations malsaines qui sont romantisées.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2309-walk-with-the-noise-roman http://99problems.forumactif.com/t3446-recherches-d-aidan-espen-roman-axel-sohan-bambi-robin
Sujet: Re: walk with the noise (roman)Sam 1 Fév 2020 - 15:26
Merci à vous ! keur keur

Kit Wallace
To do list rp :
roman(3) - louisa - zoella
Summary :
kit c'est un garçon habitué à la solitude. distant, mystérieux, pas du genre à exprimer clairement ses sentiments ou encore moins à faire de long monologues le concernant. il ne parle que très peu kit, pas souvent pour dire du bien. il blesse facilement, sans vraiment s'en rendre compte parce qu'il ne comprend pas toujours ce besoin de ressentir de l'affection de l'autre. depuis son opération, il s'efface dans la vie de ses proches, parce qu'il n'arrive pas à parler de lui, à passer à autre chose, faire abstraction de cette fausse jambe qui remplace la sienne qui était pourtant bien vivante. il suit une réunion à laquelle il ne s'exprime pas. il préfère largement écouter dans le silence, les problèmes des autres. une petite boule d'amour dépressive que tout le monde désire aimer sauf lui-même.
Pseudo :
metsuko.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
aléatoire.
Multinicks :
mat, tessa, madison, noam, ross, becca, nana, rhys, priya & ruben
jeremy a white. (ethereal)
walk with the noise (roman) 85699c96d3d11aac32bfc5818147fa15e86ae6a6
Status :
sa main droite est la meilleure des compagnes. elle est fidèle. petit con.
Orientation :
bisexuel.
Work :
mécano au repos forcé depuis la perte de sa jambe gauche. tristesse.
Home adress :
#18 bedford street, williamsburg avec sa petite soeur zoella.
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
j'en parle toujours avec mon partenaire.
Warning :
dépression, handicap, maladie.
aucun badge pour l'instant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : roman(3) - louisa - zoella Summary : kit c'est un garçon habitué à la solitude. distant, mystérieux, pas du genre à exprimer clairement ses sentiments ou encore moins à faire de long monologues le concernant. il ne parle que très peu kit, pas souvent pour dire du bien. il blesse facilement, sans vraiment s'en rendre compte parce qu'il ne comprend pas toujours ce besoin de ressentir de l'affection de l'autre. depuis son opération, il s'efface dans la vie de ses proches, parce qu'il n'arrive pas à parler de lui, à passer à autre chose, faire abstraction de cette fausse jambe qui remplace la sienne qui était pourtant bien vivante. il suit une réunion à laquelle il ne s'exprime pas. il préfère largement écouter dans le silence, les problèmes des autres. une petite boule d'amour dépressive que tout le monde désire aimer sauf lui-même. Date d'inscription : 30/01/2020
Pseudo : metsuko.
Rythme de rp : aléatoire.
Multinicks : mat, tessa, madison, noam, ross, becca, nana, rhys, priya & ruben
Avatar : jeremy a white. (ethereal)
Status : sa main droite est la meilleure des compagnes. elle est fidèle. petit con.
Orientation : bisexuel.
Work : mécano au repos forcé depuis la perte de sa jambe gauche. tristesse.
Home adress : #18 bedford street, williamsburg avec sa petite soeur zoella.
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : j'en parle toujours avec mon partenaire.
Warning : dépression, handicap, maladie.
http://99problems.forumactif.com/t2287-everybody-gets-high-kit http://99problems.forumactif.com/t2305-popular-monster-kit
Sujet: Re: walk with the noise (roman)Sam 1 Fév 2020 - 15:38
walk with the noise (roman) 691155868 walk with the noise (roman) 691155868 walk with the noise (roman) 871661406 walk with the noise (roman) 871661406 walk with the noise (roman) 1268083568 walk with the noise (roman) 1268083568 walk with the noise (roman) 3388234977 walk with the noise (roman) 3388234977

Roman Plympton
To do list rp :
leonelennydodokit (3)
Summary :
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
Nationality :
américain.
Religion :
agnostique.
Status :
Orientation :
Work :
Home adress :
Communities :
Trigger :
Warning :
I NEED HELP

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: walk with the noise (roman)Sam 1 Fév 2020 - 16:10
walk with the noise (roman) 2402264612

(si ce n'est pas Kit, Roman & son meilleur ami ce gif... Arrow Arrow Arrow)
Kit Wallace
To do list rp :
roman(3) - louisa - zoella
Summary :
kit c'est un garçon habitué à la solitude. distant, mystérieux, pas du genre à exprimer clairement ses sentiments ou encore moins à faire de long monologues le concernant. il ne parle que très peu kit, pas souvent pour dire du bien. il blesse facilement, sans vraiment s'en rendre compte parce qu'il ne comprend pas toujours ce besoin de ressentir de l'affection de l'autre. depuis son opération, il s'efface dans la vie de ses proches, parce qu'il n'arrive pas à parler de lui, à passer à autre chose, faire abstraction de cette fausse jambe qui remplace la sienne qui était pourtant bien vivante. il suit une réunion à laquelle il ne s'exprime pas. il préfère largement écouter dans le silence, les problèmes des autres. une petite boule d'amour dépressive que tout le monde désire aimer sauf lui-même.
Pseudo :
metsuko.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
aléatoire.
Multinicks :
mat, tessa, madison, noam, ross, becca, nana, rhys, priya & ruben
jeremy a white. (ethereal)
Status :
sa main droite est la meilleure des compagnes. elle est fidèle. petit con.
Orientation :
bisexuel.
Work :
mécano au repos forcé depuis la perte de sa jambe gauche. tristesse.
Home adress :
#18 bedford street, williamsburg avec sa petite soeur zoella.
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
j'en parle toujours avec mon partenaire.
Warning :
dépression, handicap, maladie.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : roman(3) - louisa - zoella Summary : kit c'est un garçon habitué à la solitude. distant, mystérieux, pas du genre à exprimer clairement ses sentiments ou encore moins à faire de long monologues le concernant. il ne parle que très peu kit, pas souvent pour dire du bien. il blesse facilement, sans vraiment s'en rendre compte parce qu'il ne comprend pas toujours ce besoin de ressentir de l'affection de l'autre. depuis son opération, il s'efface dans la vie de ses proches, parce qu'il n'arrive pas à parler de lui, à passer à autre chose, faire abstraction de cette fausse jambe qui remplace la sienne qui était pourtant bien vivante. il suit une réunion à laquelle il ne s'exprime pas. il préfère largement écouter dans le silence, les problèmes des autres. une petite boule d'amour dépressive que tout le monde désire aimer sauf lui-même. Date d'inscription : 30/01/2020
Pseudo : metsuko.
Rythme de rp : aléatoire.
Multinicks : mat, tessa, madison, noam, ross, becca, nana, rhys, priya & ruben
Avatar : jeremy a white. (ethereal)
Status : sa main droite est la meilleure des compagnes. elle est fidèle. petit con.
Orientation : bisexuel.
Work : mécano au repos forcé depuis la perte de sa jambe gauche. tristesse.
Home adress : #18 bedford street, williamsburg avec sa petite soeur zoella.
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : j'en parle toujours avec mon partenaire.
Warning : dépression, handicap, maladie.
http://99problems.forumactif.com/t2287-everybody-gets-high-kit http://99problems.forumactif.com/t2305-popular-monster-kit
Sujet: Re: walk with the noise (roman)Sam 1 Fév 2020 - 16:13
IL A ETE FAIT POUR NOUS walk with the noise (roman) 2153884322
jpp walk with the noise (roman) 3906856619

Invité
Invité
Sujet: Re: walk with the noise (roman)Sam 1 Fév 2020 - 16:32
woah fuck, grave ce choix
jte l'ai déjà dit mais oh
yolo
jtm
Invité
Invité
Sujet: Re: walk with the noise (roman)Sam 1 Fév 2020 - 16:52
j'suis amoureuse bye
Jaden Summers
To do list rp :
archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary :
Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête.
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
il.
Rythme de rp :
une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks :
briséïs mcfaden.
(avatar) julie (elizabeth <3) - (gifs) tumblr.
walk with the noise (roman) Tumblr_oc5hghQwdC1v5lb7co2_250
trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality :
américain.
Origins :
américain.
Status :
en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation :
hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work :
travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress :
vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities :
new york police department, the lift.
Trigger :
viol, maltraitance.
Warning :
nothing.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary : Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête. Date d'inscription : 18/12/2019
Pseudo : princess.
Player's pronoun : il.
Rythme de rp : une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks : briséïs mcfaden.
Avatar : (avatar) julie (elizabeth <3) - (gifs) tumblr.
walk with the noise (roman) Tumblr_oc5hghQwdC1v5lb7co2_250
Origins : américain.
Status : en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation : hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work : travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress : vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities : new york police department, the lift.
Trigger : viol, maltraitance.
Warning : nothing.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-ushttp://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-us http://99problems.forumactif.com/t2518-instagram-jaden-summers http://99problems.forumactif.com/t2269-ask-jaden-summers
Sujet: Re: walk with the noise (roman)Sam 1 Fév 2020 - 19:20
rebienvenue à toi I love you

walk with the noise (roman) 200313062030111972
walk with the noise (roman) 20041709133621105216749034
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité
Sujet: Re: walk with the noise (roman)Dim 2 Fév 2020 - 17:12
J'aime beaucoup ce prénom walk with the noise (roman) 2881807329
Re-bienvenue parmi nous walk with the noise (roman) 3897432730 walk with the noise (roman) 3974363061
Alejandro Estrella
To do list rp :
Alejandro

TERMINÉS
Summary :
Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien.
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
le week end
Multinicks :
Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Diego Luna + lunapascal gif
Nationality :
États-unienne depuis 3ans
Origins :
Mexique
Religion :
ancien catholique pratiquant
Status :
en couple et (très) amoureux
Orientation :
homosexuel & homoromantique
Work :
président de El Halito + saxophoniste
Home adress :
Bronx (Miranda Height)
Communities :
El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger :
Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning :
Cicatrices
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : Alejandro

TERMINÉS
Summary : Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien. Date d'inscription : 28/08/2019
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : le week end
Multinicks : Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Avatar : Diego Luna + lunapascal gif
Nationality : États-unienne depuis 3ans
Origins : Mexique
Religion : ancien catholique pratiquant
Status : en couple et (très) amoureux
Orientation : homosexuel & homoromantique
Work : président de El Halito + saxophoniste
Home adress : Bronx (Miranda Height)
Communities : El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning : Cicatrices

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn https://www.ivegot99problems.com/t2692-instagram-jan_estrella#47146 https://www.ivegot99problems.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
Sujet: Re: walk with the noise (roman)Dim 2 Fév 2020 - 19:24
Et validé petit chat, amuse toi bien avec ce super jeune homme keur

But there's a hope that's waiting for you in the dark. You should know you're beautiful just the way you are

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: walk with the noise (roman)

walk with the noise (roman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1