Roman a grandi à New-York dans une famille aimante, entouré de sa grande soeur, et de celui qu'il considère comme un grand frère, Lenny. C'est quelqu'un de très intelligent qui préfère passer son temps devant son ordinateur plutôt que sortir pour découvrir la vie extérieure. Cela lui a d'ailleurs valu plusieurs moqueries durant son adolescence, étant catalogué comme le "geek intello" toujours au premier rang, avec les meilleures notes, sans amis. C'est haut la main qu'il réussit ses études d'informatique, lui permettant d'exercer le métier d'expert en sécurité informatique. A côté de cela, il est aussi comptable pour l'association El Hálito. Outre l'informatique, il a aussi une passion pour le piano depuis son plus jeune âge et se débrouille très bien même si cela reste un simple hobby. Malheureusement, il y a un an, il apprend qu'il est atteint d'une leucémie. Une maladie qui gagne peu à peu du terrain jusqu'à le rendre bien trop faible pour se déplacer, le forçant à se retrouver en fauteuil roulant pour le moment. Depuis, il participe à un groupe de soutien pour les personnes atteintes d'un cancer.
To do list rp : leone – lenny – dodo – kit (3)Summary : Roman a grandi à New-York dans une famille aimante, entouré de sa grande soeur, et de celui qu'il considère comme un grand frère, Lenny. C'est quelqu'un de très intelligent qui préfère passer son temps devant son ordinateur plutôt que sortir pour découvrir la vie extérieure. Cela lui a d'ailleurs valu plusieurs moqueries durant son adolescence, étant catalogué comme le "geek intello" toujours au premier rang, avec les meilleures notes, sans amis. C'est haut la main qu'il réussit ses études d'informatique, lui permettant d'exercer le métier d'expert en sécurité informatique. A côté de cela, il est aussi comptable pour l'association El Hálito. Outre l'informatique, il a aussi une passion pour le piano depuis son plus jeune âge et se débrouille très bien même si cela reste un simple hobby. Malheureusement, il y a un an, il apprend qu'il est atteint d'une leucémie. Une maladie qui gagne peu à peu du terrain jusqu'à le rendre bien trop faible pour se déplacer, le forçant à se retrouver en fauteuil roulant pour le moment. Depuis, il participe à un groupe de soutien pour les personnes atteintes d'un cancer. Date d'inscription : 01/02/2020 Messages : 392 Pseudo : debo. Player's pronoun : elle. Rythme de rp : les week-ends. Multinicks : espen, aidan, axel, noah, ash & isandro. Avatar : george mackay (jenesaispas). Age : vingt-sept ans. Nationality : américain. Religion : agnostique. Status : célibataire et c'est mieux ainsi. il n'a pas envie de se relancer dans une relation de ci-tôt. Orientation : homosexuel, pas quelque chose qu'il crie sur tous les toits. Work : expert en sécurité informatique en free-lance (white hat), comptable à l'association el hálito. Home adress : bronx, miranda heights, avec son meilleur ami et ses trois chats. Communities : #el halito, #habitants du miranda heights, #best friends lifesaving center.Trigger : le vomi #teaméméto et les situations/relations malsaines qui sont romantisées. Warning : maladie, anxiété sociale. #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: walk with the noise (roman)—Sam 1 Fév 2020 - 14:06
roman sarkander ft george mackay
ꕥ résumé : Roman a grandi à New-York dans une famille aimante, entouré de sa grande soeur, Mina, et de celui qu'il considère comme un grand frère, Lenny. C'est quelqu'un de très intelligent qui préfère passer son temps devant son ordinateur plutôt que sortir pour découvrir la vie extérieure. Cela lui a d'ailleurs valu plusieurs moqueries durant son adolescence, étant catalogué comme le "geek intello" toujours au premier rang, avec les meilleures notes, sans amis. C'est haut la main qu'il réussit ses études d'informatique, lui permettant d'exercer le métier d'expert en sécurité informatique. A côté de cela, il est aussi comptable pour l'association El Hálito. Outre l'informatique, il a aussi une passion pour le piano depuis son plus jeune âge et se débrouille très bien même si cela reste un simple hobby. Malheureusement, il y a un an, il apprend qu'il est atteint d'une leucémie. Une maladie qui gagne peu à peu du terrain jusqu'à le rendre bien trop faible pour se déplacer, le forçant à se retrouver en fauteuil roulant pour le moment. Depuis, il participe à un groupe de soutien pour les personnes atteintes d'un cancer.
who am I
ꕥ âge : vingt-six ans. ꕥ orientation sexuelle : homosexuel. pas un secret, pas quelque chose que tu cris sur tous les toits non plus. tu estimes que cela ne regarde que toi. ꕥ situation : célibataire depuis plusieurs mois, un sujet à ne surtout pas aborder. ꕥ occupation : expert en sécurité informatique en free-lance (white hat), comptable pour l'association el halito. ꕥ quartier : en colocation avec ton meilleur ami et tes trois chats dans le bronx, miranda heights. ꕥ qualités : discret, digne de confiance, observateur, attentif, minutieux, intelligent. ꕥ défauts : solitaire, anxieux, pessimiste, timide (qui se soigne). ꕥ passions : cinéma, chats, musique classique, sugar-addict, piano, informatique, mathématiques, pâtisserie. ꕥ communautés : el halito. ꕥ scénario/pré-lien : // ꕥ groupe : i need help. ꕥ souhaitez-vous un parrain ? je serais mon propre parrain.
all about my player
ꕥ petite présentation perso : salut c'est toujours moi lol
ꕥ un livre : marche ou crève de stephen king. ꕥ un film : j'aime toujours pas les films. ꕥ une série : grace and frankie. ꕥ une chanson : stupid love de lady gaga. ꕥ un animal : un chaton. ꕥ un plat/dessert : des pâtes carbo. ꕥ une boisson : pepsi. ꕥ une célébrité : BILL SKARSGARD. ꕥ un pouvoir magique : remonter dans le temps.
ꕥ ........et pour finir en beauté........ ꕥ .....................................................
ꕥ un trigger : le vomi & les relations/situations malsaines romantisées.
that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Ma fatigue et ce stupide fauteuil roulant qui m'empêche de me déplacer comme je le voudrais. Les rendez-vous médicaux, qui s'espacent de moins en moins aussi. Bref, tout ce qui touche de près ou de loin à ma maladie. Mais il y a pire. Il y a toujours pire, non ?
Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). Le chocolat. C'est malheureux mais je ne peux pas me passer de chocolat. A tel point que je peux uniquement prendre un dessert quelque part seulement s'il y a du chocolat dedans. Sinon, non merci, je passe mon tour et j'attends de rentrer chez moi pour me jeter sur mon placard secret dont je suspecte mon meilleur ami de se servir dedans.
Comment s’est terminé ta dernière relation ? J'ai avoué à mon ex petit-ami ma maladie. Ça faisait six ans qu'on était ensembles et on partageait même un appartement depuis trois ans. Je ne pensais pas qu'un tel aveux aurait suffit à le faire fuir. Ça ne s'est pas fait tout de suite. Il a commencé à s'éloigner petit à petit de moi jusqu'à m'avouer qu'il ne pouvait pas assumer tout cela. Autant dire que j'essaye encore d'assimiler la chose.
Le dernier texto que tu as envoyé ? « Tu m'avais promis de me laisser de la pâte à tartiner ! », à mon meilleur ami qui est parti au travail en laissant le pot vide sur la table. Un véritable affront de sa part. Heureusement que je ne suis pas rancunier.
Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Pas de drame, pas de relation conflictuelle ou quoi que ce soit. C'est une relation... normale, je suppose ? Je ne les vois plus très souvent depuis que j'ai des difficultés pour me déplacer mais ils font en sorte de passer me voir dés qu'ils le peuvent. Disons que les voir s'inquiéter et la conversation qui tourne toujours autour de ma maladie me forcent quelque peu à les éviter de temps en temps.
En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Je fais du piano depuis tout petit. Mes parents m'ont toujours forcé à faire une activité sportive ou culturelle en dehors de l'école et j'ai choisi le piano un peu par hasard, après plusieurs essais pour d'autres activités totalement désastreux. J'aime les chiffres aussi, aussi étrange que cela puisse paraître. Les mathématiques ont toujours eu une place spéciale dans mon cœur.
Un fait peu glorieux à nous raconter ? Je participe à un groupe de soutien pour les personnes atteintes d'un cancer depuis quelques mois et plutôt que de parler parce que je n'ai rien d'intéresser à raconter, je fais des gâteaux. Une fois, pendant un moment où l'un d'entre nous était en train de se confier, j'ai renversé un des gâteaux par terre en essayant d'attraper une part discrètement. Mais la discrétion n'a pas été avec moi sur ce coup-là.
this session is gonna be different
debo ꕥ 24 ans
fréquence de rp : un rp tous les dix jours. ϟfréquence de connexion : trop souvent. ϟpréférences en termes de nombre de mots en rp ? 400/900. ϟavatar à réserver : george mackay. ϟde quelle couleur sont les petits pois : doré comme le slip de rocky. ϟcomment avez-vous connu 99 ? j'y suis déjà. ϟun dernier mot pour finir en beauté ?
tumblr (gif) Eveymoon (avatar)
Dernière édition par Roman Sarkander le Sam 1 Fév 2020 - 16:09, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: walk with the noise (roman)—Sam 1 Fév 2020 - 14:15
re bienvenue à toi
Invité
Invité
Sujet: Re: walk with the noise (roman)—Sam 1 Fév 2020 - 14:28
Jtm
Invité
Invité
Sujet: Re: walk with the noise (roman)—Sam 1 Fév 2020 - 14:38
Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien.
TERMINÉS Liz • Leone • Aran #1 • Aran #2 • Esteban • Livio #1 • Oscar #1 • Alej • Azucena • TC El Halito #1 • Aran #3• Hawa • Sirius • Antek • Jill • Asher • Malina • Oscar • TC El Halito #2 Teresa • Leone #2 • Enzo • Alej & Aran • Eilis • Aran #4 • TC Cambriolage Friends •TC El Halito #3 • Javier • Delilah • Helia • Solveig • Wyatt Gunn • Summary : Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien. Date d'inscription : 28/08/2019 Messages : 3123 Pseudo : Jojo Player's pronoun : il Rythme de rp : le week end Multinicks : Sheru - Levi - Ornella -Ugo - Avatar : Diego Luna + lunapascal gif Age : 41ans Nationality : États-unienne depuis 3ans Origins : Mexique Religion : ancien catholique pratiquant Status : en couple et (très) amoureux Orientation : homosexuel & homoromantique Work : président de El Halito + saxophoniste Home adress : Bronx (Miranda Height) Communities : El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEATrigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification. Warning : Cicatrices #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: walk with the noise (roman)—Sam 1 Fév 2020 - 15:06
J'ai touuuujours voulu prendre Georges inrp mais j'ai jamais réussi a faire un personnage jeune so... JE SUIS TROP HAPPY DE LE VOIR ICI
_________________
But there's a hope that's waiting for you in the dark. You should know you're beautiful just the way you are
Invité
Invité
Sujet: Re: walk with the noise (roman)—Sam 1 Fév 2020 - 15:11
Roman a grandi à New-York dans une famille aimante, entouré de sa grande soeur, et de celui qu'il considère comme un grand frère, Lenny. C'est quelqu'un de très intelligent qui préfère passer son temps devant son ordinateur plutôt que sortir pour découvrir la vie extérieure. Cela lui a d'ailleurs valu plusieurs moqueries durant son adolescence, étant catalogué comme le "geek intello" toujours au premier rang, avec les meilleures notes, sans amis. C'est haut la main qu'il réussit ses études d'informatique, lui permettant d'exercer le métier d'expert en sécurité informatique. A côté de cela, il est aussi comptable pour l'association El Hálito. Outre l'informatique, il a aussi une passion pour le piano depuis son plus jeune âge et se débrouille très bien même si cela reste un simple hobby. Malheureusement, il y a un an, il apprend qu'il est atteint d'une leucémie. Une maladie qui gagne peu à peu du terrain jusqu'à le rendre bien trop faible pour se déplacer, le forçant à se retrouver en fauteuil roulant pour le moment. Depuis, il participe à un groupe de soutien pour les personnes atteintes d'un cancer.
To do list rp : leone – lenny – dodo – kit (3)Summary : Roman a grandi à New-York dans une famille aimante, entouré de sa grande soeur, et de celui qu'il considère comme un grand frère, Lenny. C'est quelqu'un de très intelligent qui préfère passer son temps devant son ordinateur plutôt que sortir pour découvrir la vie extérieure. Cela lui a d'ailleurs valu plusieurs moqueries durant son adolescence, étant catalogué comme le "geek intello" toujours au premier rang, avec les meilleures notes, sans amis. C'est haut la main qu'il réussit ses études d'informatique, lui permettant d'exercer le métier d'expert en sécurité informatique. A côté de cela, il est aussi comptable pour l'association El Hálito. Outre l'informatique, il a aussi une passion pour le piano depuis son plus jeune âge et se débrouille très bien même si cela reste un simple hobby. Malheureusement, il y a un an, il apprend qu'il est atteint d'une leucémie. Une maladie qui gagne peu à peu du terrain jusqu'à le rendre bien trop faible pour se déplacer, le forçant à se retrouver en fauteuil roulant pour le moment. Depuis, il participe à un groupe de soutien pour les personnes atteintes d'un cancer. Date d'inscription : 01/02/2020 Messages : 392 Pseudo : debo. Player's pronoun : elle. Rythme de rp : les week-ends. Multinicks : espen, aidan, axel, noah, ash & isandro. Avatar : george mackay (jenesaispas). Age : vingt-sept ans. Nationality : américain. Religion : agnostique. Status : célibataire et c'est mieux ainsi. il n'a pas envie de se relancer dans une relation de ci-tôt. Orientation : homosexuel, pas quelque chose qu'il crie sur tous les toits. Work : expert en sécurité informatique en free-lance (white hat), comptable à l'association el hálito. Home adress : bronx, miranda heights, avec son meilleur ami et ses trois chats. Communities : #el halito, #habitants du miranda heights, #best friends lifesaving center.Trigger : le vomi #teaméméto et les situations/relations malsaines qui sont romantisées. Warning : maladie, anxiété sociale. #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: walk with the noise (roman)—Sam 1 Fév 2020 - 15:26
Merci à vous !
_________________
Everything is blue. His pills, his hands, his jeans. And now i'm covered in the colors pull apart at the seams. And it's blue.
kit c'est un garçon habitué à la solitude. distant, mystérieux, pas du genre à exprimer clairement ses sentiments ou encore moins à faire de long monologues le concernant. il ne parle que très peu kit, pas souvent pour dire du bien. il blesse facilement, sans vraiment s'en rendre compte parce qu'il ne comprend pas toujours ce besoin de ressentir de l'affection de l'autre. depuis son opération, il s'efface dans la vie de ses proches, parce qu'il n'arrive pas à parler de lui, à passer à autre chose, faire abstraction de cette fausse jambe qui remplace la sienne qui était pourtant bien vivante. il suit une réunion à laquelle il ne s'exprime pas. il préfère largement écouter dans le silence, les problèmes des autres. une petite boule d'amour dépressive que tout le monde désire aimer sauf lui-même.
To do list rp : roman(3) - louisa - zoella Summary : kit c'est un garçon habitué à la solitude. distant, mystérieux, pas du genre à exprimer clairement ses sentiments ou encore moins à faire de long monologues le concernant. il ne parle que très peu kit, pas souvent pour dire du bien. il blesse facilement, sans vraiment s'en rendre compte parce qu'il ne comprend pas toujours ce besoin de ressentir de l'affection de l'autre. depuis son opération, il s'efface dans la vie de ses proches, parce qu'il n'arrive pas à parler de lui, à passer à autre chose, faire abstraction de cette fausse jambe qui remplace la sienne qui était pourtant bien vivante. il suit une réunion à laquelle il ne s'exprime pas. il préfère largement écouter dans le silence, les problèmes des autres. une petite boule d'amour dépressive que tout le monde désire aimer sauf lui-même. Date d'inscription : 30/01/2020 Messages : 221 Pseudo : metsuko. Player's pronoun : elle. Rythme de rp : aléatoire. Multinicks : mat, tessa, madison, noam, ross, becca, nana, rhys, priya & ruben Avatar : jeremy a white. (ethereal) Age : vingt-six ans. (17 février) Status : sa main droite est la meilleure des compagnes. elle est fidèle. petit con. Orientation : bisexuel. Work : mécano au repos forcé depuis la perte de sa jambe gauche. tristesse. Home adress : #18 bedford street, williamsburg avec sa petite soeur zoella. Communities : - ici vos communautés !Trigger : j'en parle toujours avec mon partenaire. Warning : dépression, handicap, maladie. aucun badge pour l'instant.
Sujet: Re: walk with the noise (roman)—Sam 1 Fév 2020 - 15:38
_________________
you bathe in your victory, you blew out all my fumes. and if i took on the planet will i pay my dues ? ☾☾
Roman a grandi à New-York dans une famille aimante, entouré de sa grande soeur, et de celui qu'il considère comme un grand frère, Lenny. C'est quelqu'un de très intelligent qui préfère passer son temps devant son ordinateur plutôt que sortir pour découvrir la vie extérieure. Cela lui a d'ailleurs valu plusieurs moqueries durant son adolescence, étant catalogué comme le "geek intello" toujours au premier rang, avec les meilleures notes, sans amis. C'est haut la main qu'il réussit ses études d'informatique, lui permettant d'exercer le métier d'expert en sécurité informatique. A côté de cela, il est aussi comptable pour l'association El Hálito. Outre l'informatique, il a aussi une passion pour le piano depuis son plus jeune âge et se débrouille très bien même si cela reste un simple hobby. Malheureusement, il y a un an, il apprend qu'il est atteint d'une leucémie. Une maladie qui gagne peu à peu du terrain jusqu'à le rendre bien trop faible pour se déplacer, le forçant à se retrouver en fauteuil roulant pour le moment. Depuis, il participe à un groupe de soutien pour les personnes atteintes d'un cancer.
To do list rp : leone – lenny – dodo – kit (3)Summary : Roman a grandi à New-York dans une famille aimante, entouré de sa grande soeur, et de celui qu'il considère comme un grand frère, Lenny. C'est quelqu'un de très intelligent qui préfère passer son temps devant son ordinateur plutôt que sortir pour découvrir la vie extérieure. Cela lui a d'ailleurs valu plusieurs moqueries durant son adolescence, étant catalogué comme le "geek intello" toujours au premier rang, avec les meilleures notes, sans amis. C'est haut la main qu'il réussit ses études d'informatique, lui permettant d'exercer le métier d'expert en sécurité informatique. A côté de cela, il est aussi comptable pour l'association El Hálito. Outre l'informatique, il a aussi une passion pour le piano depuis son plus jeune âge et se débrouille très bien même si cela reste un simple hobby. Malheureusement, il y a un an, il apprend qu'il est atteint d'une leucémie. Une maladie qui gagne peu à peu du terrain jusqu'à le rendre bien trop faible pour se déplacer, le forçant à se retrouver en fauteuil roulant pour le moment. Depuis, il participe à un groupe de soutien pour les personnes atteintes d'un cancer. Date d'inscription : 01/02/2020 Messages : 392 Pseudo : debo. Player's pronoun : elle. Rythme de rp : les week-ends. Multinicks : espen, aidan, axel, noah, ash & isandro. Avatar : george mackay (jenesaispas). Age : vingt-sept ans. Nationality : américain. Religion : agnostique. Status : célibataire et c'est mieux ainsi. il n'a pas envie de se relancer dans une relation de ci-tôt. Orientation : homosexuel, pas quelque chose qu'il crie sur tous les toits. Work : expert en sécurité informatique en free-lance (white hat), comptable à l'association el hálito. Home adress : bronx, miranda heights, avec son meilleur ami et ses trois chats. Communities : #el halito, #habitants du miranda heights, #best friends lifesaving center.Trigger : le vomi #teaméméto et les situations/relations malsaines qui sont romantisées. Warning : maladie, anxiété sociale. #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: walk with the noise (roman)—Sam 1 Fév 2020 - 16:10
(si ce n'est pas Kit, Roman & son meilleur ami ce gif... )
kit c'est un garçon habitué à la solitude. distant, mystérieux, pas du genre à exprimer clairement ses sentiments ou encore moins à faire de long monologues le concernant. il ne parle que très peu kit, pas souvent pour dire du bien. il blesse facilement, sans vraiment s'en rendre compte parce qu'il ne comprend pas toujours ce besoin de ressentir de l'affection de l'autre. depuis son opération, il s'efface dans la vie de ses proches, parce qu'il n'arrive pas à parler de lui, à passer à autre chose, faire abstraction de cette fausse jambe qui remplace la sienne qui était pourtant bien vivante. il suit une réunion à laquelle il ne s'exprime pas. il préfère largement écouter dans le silence, les problèmes des autres. une petite boule d'amour dépressive que tout le monde désire aimer sauf lui-même.
To do list rp : roman(3) - louisa - zoella Summary : kit c'est un garçon habitué à la solitude. distant, mystérieux, pas du genre à exprimer clairement ses sentiments ou encore moins à faire de long monologues le concernant. il ne parle que très peu kit, pas souvent pour dire du bien. il blesse facilement, sans vraiment s'en rendre compte parce qu'il ne comprend pas toujours ce besoin de ressentir de l'affection de l'autre. depuis son opération, il s'efface dans la vie de ses proches, parce qu'il n'arrive pas à parler de lui, à passer à autre chose, faire abstraction de cette fausse jambe qui remplace la sienne qui était pourtant bien vivante. il suit une réunion à laquelle il ne s'exprime pas. il préfère largement écouter dans le silence, les problèmes des autres. une petite boule d'amour dépressive que tout le monde désire aimer sauf lui-même. Date d'inscription : 30/01/2020 Messages : 221 Pseudo : metsuko. Player's pronoun : elle. Rythme de rp : aléatoire. Multinicks : mat, tessa, madison, noam, ross, becca, nana, rhys, priya & ruben Avatar : jeremy a white. (ethereal) Age : vingt-six ans. (17 février) Status : sa main droite est la meilleure des compagnes. elle est fidèle. petit con. Orientation : bisexuel. Work : mécano au repos forcé depuis la perte de sa jambe gauche. tristesse. Home adress : #18 bedford street, williamsburg avec sa petite soeur zoella. Communities : - ici vos communautés !Trigger : j'en parle toujours avec mon partenaire. Warning : dépression, handicap, maladie. aucun badge pour l'instant.
Sujet: Re: walk with the noise (roman)—Sam 1 Fév 2020 - 16:13
IL A ETE FAIT POUR NOUS jpp
_________________
you bathe in your victory, you blew out all my fumes. and if i took on the planet will i pay my dues ? ☾☾
Invité
Invité
Sujet: Re: walk with the noise (roman)—Sam 1 Fév 2020 - 16:32
woah fuck, grave ce choix jte l'ai déjà dit mais oh yolo jtm
Invité
Invité
Sujet: Re: walk with the noise (roman)—Sam 1 Fév 2020 - 16:52
Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête.
trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality :
américain.
Origins :
américain.
Status :
en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation :
hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work :
travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress :
vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
To do list rp : archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - wwwSummary : Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête. Date d'inscription : 18/12/2019 Messages : 2640 Pseudo : princess. Player's pronoun : il. Rythme de rp : une réponse minimum par semaine au moins. Multinicks : briséïs mcfaden. Avatar : (avatar) julie (elizabeth <3) - (gifs) tumblr. Age : trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine. Nationality : américain. Origins : américain. Status : en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer. Orientation : hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent. Work : travaille comme policier depuis quelques années. Home adress : vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya. Communities : new york police department, the lift.Trigger : viol, maltraitance. Warning : nothing.aucun badge pour l'instant. #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: walk with the noise (roman)—Sam 1 Fév 2020 - 19:20
rebienvenue à toi
_________________
of you
i always dreamed
no one sees what i see in you,
Invité
Invité
Sujet: Re: walk with the noise (roman)—Dim 2 Fév 2020 - 17:12
Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien.
TERMINÉS Liz • Leone • Aran #1 • Aran #2 • Esteban • Livio #1 • Oscar #1 • Alej • Azucena • TC El Halito #1 • Aran #3• Hawa • Sirius • Antek • Jill • Asher • Malina • Oscar • TC El Halito #2 Teresa • Leone #2 • Enzo • Alej & Aran • Eilis • Aran #4 • TC Cambriolage Friends •TC El Halito #3 • Javier • Delilah • Helia • Solveig • Wyatt Gunn • Summary : Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien. Date d'inscription : 28/08/2019 Messages : 3123 Pseudo : Jojo Player's pronoun : il Rythme de rp : le week end Multinicks : Sheru - Levi - Ornella -Ugo - Avatar : Diego Luna + lunapascal gif Age : 41ans Nationality : États-unienne depuis 3ans Origins : Mexique Religion : ancien catholique pratiquant Status : en couple et (très) amoureux Orientation : homosexuel & homoromantique Work : président de El Halito + saxophoniste Home adress : Bronx (Miranda Height) Communities : El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEATrigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification. Warning : Cicatrices #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: walk with the noise (roman)—Dim 2 Fév 2020 - 19:24
Et validé petit chat, amuse toi bien avec ce super jeune homme
_________________
But there's a hope that's waiting for you in the dark. You should know you're beautiful just the way you are
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: walk with the noise (roman)—
walk with the noise (roman)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum