La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-40%
Le deal à ne pas rater :
40% de remise sur les Nike Air Max 90 FlyEase
83.97 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 It was me. I let the dogs out. #Anastasia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia Shepherd
To do list rp :

Tony - www
Hassan #2 : www
Charlie #2 : www
Erin : www

IT'S ALL OVER

Hassan- www
Charlie - www
Summary :
Petit éclat de soleil amnésique, les 4 dernières années balayées, et avec elles toutes ses angoisses et événements traumatiques qui l'auront fait courir à sa perte. Elle adore ses élèves, est passionnée de littérature, petit oiseau original dont les méthodes d'apprentissages surprennent trop souvent. Mais elle y met du cœur, et bordel, qu'est-ce qu'elle rit.
Date d'inscription :
17/02/2020
Messages :
22
Pseudo :
Phaenska | Lisa
Rythme de rp :
1-2 réponses par semaine, c'est restreint jusqu'à fin mars !
Avatar :
Jenna Louise Coleman (bigbadwolf)
It was me. I let the dogs out.  #Anastasia Original
Age :
28 ans, née le 12 janvier 1992
Status :
Célibataire, elle essaie tout juste de se souvenir de qui elle est, c'est assez chronophage.
Orientation :
Pansexuelle, du moins c'est ce qu'elle ressent, à défaut de s'en souvenir réellement.
Work :
Professeur de littérature et de français au lycée Susan E. Wagner
Home adress :
21, Bedford Street, Williamsburg (Brooklyn)
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
Maladie de type cancer.
Warning :
Nothing yet
aucun badge pour l'instant.
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp :
Tony - www
Hassan #2 : www
Charlie #2 : www
Erin : www

IT'S ALL OVER

Hassan- www
Charlie - www
Summary : Petit éclat de soleil amnésique, les 4 dernières années balayées, et avec elles toutes ses angoisses et événements traumatiques qui l'auront fait courir à sa perte. Elle adore ses élèves, est passionnée de littérature, petit oiseau original dont les méthodes d'apprentissages surprennent trop souvent. Mais elle y met du cœur, et bordel, qu'est-ce qu'elle rit. Date d'inscription : 17/02/2020
Messages : 22
Pseudo : Phaenska | Lisa
Rythme de rp : 1-2 réponses par semaine, c'est restreint jusqu'à fin mars !
Avatar : Jenna Louise Coleman (bigbadwolf)
It was me. I let the dogs out.  #Anastasia Original
Age : 28 ans, née le 12 janvier 1992
Status : Célibataire, elle essaie tout juste de se souvenir de qui elle est, c'est assez chronophage.
Orientation : Pansexuelle, du moins c'est ce qu'elle ressent, à défaut de s'en souvenir réellement.
Work : Professeur de littérature et de français au lycée Susan E. Wagner
Home adress : 21, Bedford Street, Williamsburg (Brooklyn)
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : Maladie de type cancer.
Warning : Nothing yet
aucun badge pour l'instant.
Sujet: It was me. I let the dogs out. #AnastasiaLun 17 Fév - 23:52
Anastasia Shepherd
ft Jenna Louise Coleman
ꕥ résumé : Jeune professeure de littérature et de langue française, amnésique suite à un tragique accident de voiture. Oublié, le passé comme TDS, et le décès de sa meilleure amie, Maddie, qui était passagère. Abandonné, le passé de fille tourmentée et distante. Elle se reconstruit, rayon de soleil, excentrique, débordant d'originalité et de méthodes d'enseignement peu orthodoxes, trop de crampes à force de sourire.  Une famille nombreuse, mais elle tente de prendre son envol, de se réapproprier sa vie oubliée. Elle reprend le travail, au bout de 2 ans de rééducation physique, et sur conseil de son psychologue. Elle a échoué dans la dernière vie, mais celle-ci, elle parviendra à se l'approprier... courant sans cesse, de peur que ses démons ne la rattrapent à coup de souvenirs.
who am I
ꕥ âge : 28 années, dont quatre lui ont été volées, et sous cape, l'impression de ne jamais s'être vraiment trouvée.
ꕥ orientation sexuelle : Vraisemblablement pansexuelle, du moins, c'est ce qu'elle ressent, à défaut de s'en souvenir
ꕥ situation : Célibataire, difficile de faire autrement lorsque l'on est autant occupée à se réapproprier sa propre vie.
ꕥ occupation : Professeure de littérature et de langue française au lycée Susan E. Wagner.
ꕥ quartier : Brooklyn
ꕥ qualités : Excentrique, Attentive, Originale, Enjouée, Compréhensive, Tolérante, Douce, Avenante.
ꕥ défauts : Méfiante, Grand déni sur son passé, Lâche, Préfère oublier que se pardonner, Reste trop en surface des choses, Ne s'implique pas, Maladroite à en être ridicule, Fuyarde, Casanière.
ꕥ passions : Littérature, Smoothies, Violon, Langue française, Poésie, Histoire, Cultures du monde, Football Américain, Écureuils.
ꕥ communautés : Lycée de Staten Island, El Hálito , The Outpost
ꕥ scénario/pré-lien : Pré-lien d'Alejandro
ꕥ groupe : Idk what you're talking about
ꕥ souhaitez-vous un parrain ? Ouiiii svp  cute
all about my player
ꕥ petite présentation perso : Mon ptit nom c'est Lisa, j'suis en études de droit et je prépare le concours d'entrée à l'école des avocats. Mais à côté de ça, j'suis une grande artiste, toujours à jongler entre les projets (romans, courts métrages, dessins...), j'suis trop instable comme nana ahah ! Sinon, ma flemme aime beaucoup quand je me fais livrer à manger, j'ai tendance à criser quand j'essaie de me faire une coiffure un peu sophistiquée, et dans une foule j'active un peu trop vite le mode "marche assurée, faites pas chier ou au pire rebondissez".

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : Les fleurs du mal de Baudelaire
ꕥ un film : La la land
ꕥ une série : Doctor Who
ꕥ une chanson : Nothing else matters, Metallica
ꕥ un animal : Elephant
ꕥ un plat/dessert : Fondant au chocolat
ꕥ une boisson : Ice tea
ꕥ une célébrité : Demi Lovato
ꕥ un pouvoir magique : Figer le temps

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : Le cancer.
that's my story / self diagnosis
i'm ready to dig into all of it, abandonnement issues, dissociative episodes, my dad...

[TW : Accident de voiture, Proxénétisme]

Family bonds Y a des éclats de voix dans les couloirs, y a des rires et des larmes. Une famille nombreuse, des enfants à ne plus savoir quoi en faire. Pas vraiment de pression, ce qui les unit c'est surtout la passion. Entre une mère qui recoud des gens et un père qui préfère couvrir des toiles de mille couleurs, le choix était simple : prends le chemin qui te plaît mais prends le bien, t'arrêtes surtout pas, et bordel, faut que t'aimes c'que tu veux faire, faut que tu kiffe sinon tu te relèveras pas. Tout allait bien, la petite Ana avait sa place bien au chaud au milieu de la grande fratrie. C'était Versailles, un moulin, un recueil pour vieilles expressions, entre les lumières éternellement allumées et les courant d'airs tellement les portes claquaient. Pour lui foutre la paix, ça, on la lui foutait, l'indépendance prônée haut et fort par l'autorité parentale. C'est qu'on mangeait même pas aux mêmes moments, y avait toujours un truc sur le feu. Entre le sport de la petite dernière, le petit boulot du plus grand pour ne citer que ceux-là, les horaires se bouleversaient sans jamais s'accorder, alors parfois on ne s'étonnait même plus de ne pas se croiser. Fallait crier pour se faire entendre, minauder sans trop se comprendre. On est là mais on ne se le dit pas. On s'aime mais on ne l'entend pas.

The moon meets the sun Prostrée sur son banc en amphithéâtre, elle attend que le temps passe. Elle prend des notes, elle relève la tête de temps en temps. Pas tellement encline à discuter, c'est qu'elle s'est renfermée ces dernières années, la gamine trop réservée que l'on ne trouve pas intéressant d'approcher. Et les plus valeureux se brisent, contre sa carapace froide, ils rebondissent contre son bouclier de méfiance. Anastasia, elle n'essaie même plus de cacher ses angoisses, la faute à sa vie de nuit qui impacte celle qu'elle était de jour. Puis, l'éclipse. La lune qui rencontre le soleil. Maddie, elle l'a happée sous son bras, sans vraiment attendre la moins réponse. Elle rit fort, tout le temps, elle impose ses idées et pousse à les apprécier. Maddie, c'est la fille qui vit tout, trop, à cent à l'heure. Celle qui enchaîne les coups de foudres amicaux comme amoureux, l'électron libre qui t'attire dans sa folie. C'était comme un manège, elles tournaient en rond mais tout était si rapide que l'ivresse rendait les contours flous, merde, qu'est-ce qu'elles riaient. Très vite, elles n'ont plus été capables de se séparer, le soleil étant adepte des relations accélérées. Meilleures amies, rapidement colocataires, la fêtarde qui tente de tirer la casanière dehors, et Ana qui se laisse désormais aller à des demi-sourires.

On your own now Besoin d'argent, besoin de se trouver, elle n'a pas le temps, puis c'est que le nombre de refus l'a pas mal fatiguée. Elle en a marre des CV, marre de rédiger ces lettres de fausse motivation débile, c'est pas ces petits jobs étudiants qui la font vibrer, Anna, elle rêve d'être prof. Mais la fac, c'est cher, elle a pas d'argent, les factures s'entassent, les parents elle veut pas les déranger, ils ont déjà beaucoup à payer. Alors elle tombe dedans, ouais, elle sait même pas trop comment. Par une pote de fac, qui a dû faire la même chose, elle sait pas trop à quoi s'attendre mais faut dire qu'on lui a retiré le choix quand elle a poussé les portes de Columbia. Au début, ça va, la solidarité entre les filles la fait sourire, c'est encore plus expressif que dans les murs de sa propre maison. Y a des clients relous, d'autres qui la touchent, elle en trouve certains débiles mais c'est sûrement aussi qu'il lui arrive d'être condescendante. Elle sait pas trop d'où ça lui vient, peut être que ça l'aide, de se dire qu'elle vaut mieux que tout ça. Mais elle continue, et elle les fait, les passes, elle les enchaîne jusqu'à plus savoir les compter. Puis ça s'escalade, elle y reste quoi, deux, trois, en fait non, quatre ans. Tout passe trop vite. Jusqu'à ce que tout menace d'exploser, entre le mac qui exploite et les injustices qui se multiplient. Y a le père d'une pote de fac qui a promit de l'embaucher dans sa quincaillerie. Et du haut de son cynisme de fille trop usée, elle se dit qu'au pire, elle devrait gérer. A ses yeux, y a plus tant de différence entre faire la potiche derrière un comptoir ou sur un trottoir. La condescendance, on y revient. Puis, elles galèrent, les filles, y en a même qu'elle revoit plus. Celles dont elle n'obtiendra de nouvelles que par le biais de la rubrique nécrologique dans ce journal qu'elle ne lit même pas. Mais Ana, elle n'a jamais eu de soucis pour s'affirmer et faire entendre sa voix. Elle est déterminée, au fond, elle n'a jamais eu peur de crier. Alors, elle se rebelle, comme elle a toujours su faire. Elle va le dénoncer aux flics, ce connard, elle s'est emballée dans son idée et impossible de la faire lâcher prise. Et elle espérait qu'anonymement, elle risquerait rien. Elle en était sûre. Elle aurait mis sa main à couper. Bordel, qu'est-ce qu'elle se trompait.

Glass shard Maddie avait insisté pour sortir dans un bar, et Ana avait cédé, les images de réconfort encore en tête, lorsque son amie lui avait tenu la main au commissariat. Une lourde épreuve, que de dénoncer un homme si influent. Mais la certitude de leur amitié était plus forte encore, rien ne pouvait les arrêter. Alors, elles avaient bu, certes, elles avaient peut être pas pris soin de compter les mojitos qui descendaient. Elles riaient trop fort pour s'en soucier. Et puis, elles ne faisaient aucun mal, elles n'étaient pas censé prendre la voiture pour rentrer. Mais quelque chose clochait, et les dix minutes de marche à pied qui les séparaient de l'appartement de la fille solaire l'inquiétait soudainement. Elles tanguaient, décrivaient des courbes sur les pavés. Mais la méfiance s'était faite une place à travers la buée; elles étaient suivies, Ana en était désormais persuadée. Alors, Maddie, elle n'a pas compris pourquoi son amie avait tant insisté pour reprendre le volant de sa voiture, garée sur le parking, et qu'elle devait récupérer le lendemain. Elle n'a pas compris d'où venait ce changement de programme. Elle a bien essayé de le lui dire, à Ana, qu'elle était bourrée, qu'elle devait rentrer à pied. Elle lui a demandé ce qu'il se passait. Mais la petite poète sentait se profiler ce funeste avenir digne des fleurs du mal. Alors elle a démarré en trombes, ignorant les questions. Le regard braqué sur le rétroviseur, puis sur la berline qui ne tarda pas à les dépasser, à griller les feux sur l'avenue. Une course poursuite, le pied au plancher pour échapper à la mort, ne pas être rattrapée par la faux tenue par les plus influents de cette ville. Puis très vite, trop vite, c’est la portière qui était enfoncée. Un crissement de pneus, le bruit des éclats de verre qui s’éclatent après un long moment à flotter dans les airs. Le choc, l’odeur d’injustice qui empeste plus fort que celle de l’essence. Hurler, suffoquer, la vision qui s’assombrit, appeler son nom. Maddie. Une fois, deux fois, trente fois. Maddie. Le répéter pour la happer, la voir s’éteindre en dernière image. Répéter son nom encore, comme si cela éloignait la sentence irrévocable. Bientôt, ne plus le répéter. Et puis, l’oublier.

Amnesia C'est se réveiller, seule, avec cette douloureuse impression que quelque chose lui manque. Entendre vaguement les médecins parler d'amnésie, hésiter entre son caractère dissociatif ou exclusivement lié au choc physique. C'est là qu'elle porte la main à sa tête, enrubannée dans un bandeau épais. Elle voit les regards embués, mais eux, elle les connaît, ils ont simplement l'air un peu changés. L'amnésie, elle touche principalement les cinq dernières années. Effacées, réputées n'avoir jamais existé. Volées, c'est le mot qu'elle a pu murmurer. Quelques souvenirs demeurent fragiles, parfois sur des détails émotionnels, parfois sur des choses sans importances, comme un sport récemment essayé. Ses relations ont évolué, mais sans elle, qui réapprend chaque jour à reprendre cette vie là où elle l'a laissée. Mais, elle sent, quelque chose ne va pas. Envolées, toutes ces années à arpenter les trottoirs, tous ces détails qui l'ont trop marquée. Pour elle, il ne s'est jamais rien passé. Aucune idée de tous ces traumatismes qu'elle portait sur ses épaules, aucune idée de toutes les raisons de ses méfiances. Ana, elle se sent légère. Et, bientôt, elle en vient à s'affirmer, elle est fatiguée de devoir se conforter à l'image néfaste qu'elle renvoyait. Alors elle interdit à quiconque de lui parler de son ancienne vie, et encore moins de ce qu'il s'est passé. Un simple accident de voiture, elle refuse d'en savoir plus. On lui dit qu'elle était seule, dans l'habitacle. Du moins, c'est ce qu'elle déduit du silence qu'elle impose. Elle mène sa propre tyrannie, la boule au ventre, la lâcheté comme nouvelle carapace. La reconstruction est laborieuse, mais elle y parvient. Elle a changé, Ana, méconnaissable sans toutes les raisons de ses méfiances. Extravertie, pleine de joie de vivre, emplie de bienveillance. Une fêtarde qui va de l'avant et apprécie tester tout et n'importe quoi. Le soleil. Le soleil qui éclipse la lune. Son esprit a inconsciemment recréé ce qui remplissait son coeur, mais que son cerveau a oublié.

this session is gonna be different
Phaenska ꕥ 22 ans
fréquence de rp :1 ou 2 fois par semaine ϟ fréquence de connexion : Quasiment tous les joursϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? Aux alentours de 800, mais peu importe, la qualité prime sur la quantité !ϟ avatar à réserver : Jenna-Louise Coleman ϟ de quelle couleur sont les petits pois : Oui, seize ! ϟ comment avez-vous connu 99 ? Par Charlie, via des conseils sur un groupe fb! ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? Le concept de ce forum est extraordinaire et je vous aime déjà beaucoup  cute
tumblr (gif) solsken (avatar)


Dernière édition par Anastasia Shepherd le Mar 25 Fév - 19:30, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alejandro Paredes
To do list rp :
Paredes dinner - www
Cambriolage chez mamie Castelli - www
Nate - www
Javier - www
Summary :
Alejandro est un professeur de langues au caractère bien trempé. Issu de l'immigration, il possède des valeurs fortes qu'il essaye tant bien que mal d'enseigner à son fils. Marié à l'adorable Nathaniel Gardner, il bénéficie d'une vie stable et plaisante malgré d'éternelles daddy issues qu'il reporte son fils.
Date d'inscription :
16/09/2019
Messages :
983
Pseudo :
AKOM
Player's pronoun :
she/her
Rythme de rp :
1rp semaine
Multinicks :
Esteban Gardner, Neal Murray, Ezra Edelman, Chris Forbes
Avatar :
Alfonso Herrera + jojofeels
ale
Age :
39yo
Status :
Marié à l'adorable Nathaniel Gardner.
Orientation :
Gay depuis le bac à sable. Il n'a jamais été intéressé par les femmes.
Work :
Professeur d'anglais & d'espagnol. Il donne également des cours d'anglais langue étrangère pour migrants au sein d'une association & milite pendant son temps libre quand il ne rédige pas des tweets incendiaires à l'intention de Donald Trump.
Home adress :
Staten Island
Communities :
el halito, los latinx, le lycée de staten island
Trigger :
Les abus sexuels (en particulier ceux pris à la légère), les scarifications
Warning :
trauma lié à la déportation de son père, inquiétudes sur la santé mentale de son fils
It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 5It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 6bIt was me. I let the dogs out.  #Anastasia 59It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 11It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 210It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 137It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 143It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 32It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 37It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 95It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 91It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 43It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 73It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 67It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 75It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 101It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 10It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 47It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 68It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 211It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 146It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 76It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 158It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 148It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 34It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 174It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 182


JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Paredes dinner - www
Cambriolage chez mamie Castelli - www
Nate - www
Javier - www
Summary : Alejandro est un professeur de langues au caractère bien trempé. Issu de l'immigration, il possède des valeurs fortes qu'il essaye tant bien que mal d'enseigner à son fils. Marié à l'adorable Nathaniel Gardner, il bénéficie d'une vie stable et plaisante malgré d'éternelles daddy issues qu'il reporte son fils. Date d'inscription : 16/09/2019
Messages : 983
Pseudo : AKOM
Player's pronoun : she/her
Rythme de rp : 1rp semaine
Multinicks : Esteban Gardner, Neal Murray, Ezra Edelman, Chris Forbes
Avatar : Alfonso Herrera + jojofeels
ale
Age : 39yo
Status : Marié à l'adorable Nathaniel Gardner.
Orientation : Gay depuis le bac à sable. Il n'a jamais été intéressé par les femmes.
Work : Professeur d'anglais & d'espagnol. Il donne également des cours d'anglais langue étrangère pour migrants au sein d'une association & milite pendant son temps libre quand il ne rédige pas des tweets incendiaires à l'intention de Donald Trump.
Home adress : Staten Island
Communities : el halito, los latinx, le lycée de staten island
Trigger : Les abus sexuels (en particulier ceux pris à la légère), les scarifications
Warning : trauma lié à la déportation de son père, inquiétudes sur la santé mentale de son fils
It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 5It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 6bIt was me. I let the dogs out.  #Anastasia 59It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 11It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 210It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 137It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 143It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 32It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 37It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 95It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 91It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 43It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 73It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 67It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 75It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 101It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 10It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 47It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 68It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 211It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 146It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 76It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 158It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 148It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 34It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 174It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 182



#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t499-ale-don-t-call-my-name http://99problems.forumactif.com/t3398-recherches-d-alejandro-p-co#59160 http://99problems.forumactif.com/ http://99problems.forumactif.com/t2091-ask-alejandro-paredes
Sujet: Re: It was me. I let the dogs out. #AnastasiaMar 18 Fév - 0:18
Bienvenuuuue hola cutie

_________________
just another crack in the wall
It's a little bit funny this feeling inside I'm not one of those who can easily hide, I Don't have much money but boy if I did I'd buy a big house where we both could live
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anastasia Shepherd
To do list rp :

Tony - www
Hassan #2 : www
Charlie #2 : www
Erin : www

IT'S ALL OVER

Hassan- www
Charlie - www
Summary :
Petit éclat de soleil amnésique, les 4 dernières années balayées, et avec elles toutes ses angoisses et événements traumatiques qui l'auront fait courir à sa perte. Elle adore ses élèves, est passionnée de littérature, petit oiseau original dont les méthodes d'apprentissages surprennent trop souvent. Mais elle y met du cœur, et bordel, qu'est-ce qu'elle rit.
Date d'inscription :
17/02/2020
Messages :
22
Pseudo :
Phaenska | Lisa
Rythme de rp :
1-2 réponses par semaine, c'est restreint jusqu'à fin mars !
Avatar :
Jenna Louise Coleman (bigbadwolf)
It was me. I let the dogs out.  #Anastasia Original
Age :
28 ans, née le 12 janvier 1992
Status :
Célibataire, elle essaie tout juste de se souvenir de qui elle est, c'est assez chronophage.
Orientation :
Pansexuelle, du moins c'est ce qu'elle ressent, à défaut de s'en souvenir réellement.
Work :
Professeur de littérature et de français au lycée Susan E. Wagner
Home adress :
21, Bedford Street, Williamsburg (Brooklyn)
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
Maladie de type cancer.
Warning :
Nothing yet
aucun badge pour l'instant.
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp :
Tony - www
Hassan #2 : www
Charlie #2 : www
Erin : www

IT'S ALL OVER

Hassan- www
Charlie - www
Summary : Petit éclat de soleil amnésique, les 4 dernières années balayées, et avec elles toutes ses angoisses et événements traumatiques qui l'auront fait courir à sa perte. Elle adore ses élèves, est passionnée de littérature, petit oiseau original dont les méthodes d'apprentissages surprennent trop souvent. Mais elle y met du cœur, et bordel, qu'est-ce qu'elle rit. Date d'inscription : 17/02/2020
Messages : 22
Pseudo : Phaenska | Lisa
Rythme de rp : 1-2 réponses par semaine, c'est restreint jusqu'à fin mars !
Avatar : Jenna Louise Coleman (bigbadwolf)
It was me. I let the dogs out.  #Anastasia Original
Age : 28 ans, née le 12 janvier 1992
Status : Célibataire, elle essaie tout juste de se souvenir de qui elle est, c'est assez chronophage.
Orientation : Pansexuelle, du moins c'est ce qu'elle ressent, à défaut de s'en souvenir réellement.
Work : Professeur de littérature et de français au lycée Susan E. Wagner
Home adress : 21, Bedford Street, Williamsburg (Brooklyn)
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : Maladie de type cancer.
Warning : Nothing yet
aucun badge pour l'instant.
Sujet: Re: It was me. I let the dogs out. #AnastasiaMar 18 Fév - 0:27
@Alejandro Paredes Ahhhh le meilleur des profs de langues ! cute Merciiii It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 3075064659
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: It was me. I let the dogs out. #AnastasiaMar 18 Fév - 8:45
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! saluut

J'aime beaucoup ton choix d'avatar. cutie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: It was me. I let the dogs out. #AnastasiaMar 18 Fév - 8:56
Oh je vois que tu as finalement craquer pour Jenna, bon choix It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 151223673
Bienvenue officiellement parmi nous It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 928930545
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Estrella
To do list rp :
Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary :
Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien.
Date d'inscription :
28/08/2019
Messages :
3193
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
le week end
Multinicks :
Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Avatar :
Diego Luna + lunapascal gif
It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 201219081213150127
Age :
41ans
Nationality :
États-unienne depuis 3ans
Origins :
Mexique
Religion :
ancien catholique pratiquant
Status :
en couple et (très) amoureux
Orientation :
homosexuel & homoromantique
Work :
président de El Halito + saxophoniste
Home adress :
Bronx (Miranda Height)
Communities :
El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger :
Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning :
Cicatrices
It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 13It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 37It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 56It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 62It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 68It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 66It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 90It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 5It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 33It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 82It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 91It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 109It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 76It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 130It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 111It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 125It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 148 It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 43 It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 198 It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 174
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary : Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien. Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 3193
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : le week end
Multinicks : Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Avatar : Diego Luna + lunapascal gif
It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 201219081213150127
Age : 41ans
Nationality : États-unienne depuis 3ans
Origins : Mexique
Religion : ancien catholique pratiquant
Status : en couple et (très) amoureux
Orientation : homosexuel & homoromantique
Work : président de El Halito + saxophoniste
Home adress : Bronx (Miranda Height)
Communities : El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning : Cicatrices
It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 13It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 37It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 56It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 62It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 68It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 66It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 90It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 5It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 33It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 82It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 91It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 109It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 76It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 130It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 111It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 125It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 148 It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 43 It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 198 It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 174

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn https://www.ivegot99problems.com/t2692-instagram-jan_estrella#47146 https://www.ivegot99problems.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
Sujet: Re: It was me. I let the dogs out. #AnastasiaMar 18 Fév - 9:07
Okey j'ai beaucoup rigolé à la phrase finale de ta présentation XD "ou au pire rebondissez" It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 2153884322 bienvenue sur le forum anastasia
(la graande duchesse.... )
It was me. I let the dogs out.  #Anastasia Tumblr_n7hd44QX3z1rdb5m7o2_500)

sorry je pouvais pas m'en empêcher Arrow

_________________

But there's a hope that's waiting for you in the dark. You should know you're beautiful just the way you are

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malina Wells
To do list rp :
Cian - www
Blaise - www
Titus - www
Summary :
Malina est née en Corée du Sud. Adoptée à l'âge de 2 ans par une famille américaine, elle a grandi entourée d'amour. Sa famille est ouverte et c'est ainsi qu'elle a été éduquée. Elle n'a que très peu d'informations sur sa famille biologique. Malgré quelques recherches pour retrouver sa mère, depuis quelques années, rien n'a abouti à ce jour. Polyamoureuse depuis toujours, la sexualité a toujours été au cœur de sa vie et elle est d'ailleurs devenue sexologue. Elle vit aujourd'hui avec son mari, Cian qu'elle adore, et Maddi, leur petite-amie commune. Ils vivent leur polyamour au grand jour et Malina embrasse chaque jour, la chance qu'elle a d'être comprise par son bien-aimé de la sorte. Malina est entière, passionnée. Elle fait rarement dans la demi-mesure et saura vous aimer pleinement, comme vous dire clairement ce qui ne lui plait pas.
Date d'inscription :
08/11/2019
Messages :
194
Pseudo :
June
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1/ semaine, 1/15jrs max
Multinicks :
Sirius - Bloom - Willow - Kwamie - Carla - Avery
Avatar :
Jamie Chung
It was me. I let the dogs out.  #Anastasia Original
Age :
35 ans
Nationality :
Américaine
Origins :
Sud Coréenne
Status :
Mariée
Orientation :
Bisexuelle, Polyamoureuse
Work :
Sexologue
Home adress :
Queens
Communities :
El Halito ; Cours de théâtre du mardi soir
Trigger :
envies de suicide
Warning :
polyamour
aucun badge pour l'instant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Cian - www
Blaise - www
Titus - www
Summary : Malina est née en Corée du Sud. Adoptée à l'âge de 2 ans par une famille américaine, elle a grandi entourée d'amour. Sa famille est ouverte et c'est ainsi qu'elle a été éduquée. Elle n'a que très peu d'informations sur sa famille biologique. Malgré quelques recherches pour retrouver sa mère, depuis quelques années, rien n'a abouti à ce jour. Polyamoureuse depuis toujours, la sexualité a toujours été au cœur de sa vie et elle est d'ailleurs devenue sexologue. Elle vit aujourd'hui avec son mari, Cian qu'elle adore, et Maddi, leur petite-amie commune. Ils vivent leur polyamour au grand jour et Malina embrasse chaque jour, la chance qu'elle a d'être comprise par son bien-aimé de la sorte. Malina est entière, passionnée. Elle fait rarement dans la demi-mesure et saura vous aimer pleinement, comme vous dire clairement ce qui ne lui plait pas. Date d'inscription : 08/11/2019
Messages : 194
Pseudo : June
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1/ semaine, 1/15jrs max
Multinicks : Sirius - Bloom - Willow - Kwamie - Carla - Avery
Avatar : Jamie Chung
It was me. I let the dogs out.  #Anastasia Original
Age : 35 ans
Nationality : Américaine
Origins : Sud Coréenne
Status : Mariée
Orientation : Bisexuelle, Polyamoureuse
Work : Sexologue
Home adress : Queens
Communities : El Halito ; Cours de théâtre du mardi soir
Trigger : envies de suicide
Warning : polyamour
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1043-malina-wells
Sujet: Re: It was me. I let the dogs out. #AnastasiaMar 18 Fév - 9:35
Bienvenue parmi nous keur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaden Summers
To do list rp :
archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary :
Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête.
Date d'inscription :
18/12/2019
Messages :
2951
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
il.
Rythme de rp :
une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks :
briséïs mcfaden.
Avatar :
(avatar) bambieyes - (gifs) tumblr. - gif profil marion <3
It was me. I let the dogs out.  #Anastasia VaCgyYsY_o
Age :
trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality :
américain.
Origins :
américain.
Status :
en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation :
hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work :
travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress :
vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities :
new york police department, the lift.
Trigger :
viol, maltraitance.
Warning :
nothing.
aucun badge pour l'instant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary : Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête. Date d'inscription : 18/12/2019
Messages : 2951
Pseudo : princess.
Player's pronoun : il.
Rythme de rp : une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks : briséïs mcfaden.
Avatar : (avatar) bambieyes - (gifs) tumblr. - gif profil marion <3
It was me. I let the dogs out.  #Anastasia VaCgyYsY_o
Age : trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality : américain.
Origins : américain.
Status : en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation : hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work : travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress : vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities : new york police department, the lift.
Trigger : viol, maltraitance.
Warning : nothing.
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-ushttp://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-us http://99problems.forumactif.com/t2518-instagram-jaden-summers http://99problems.forumactif.com/t2269-ask-jaden-summers
Sujet: Re: It was me. I let the dogs out. #AnastasiaMar 18 Fév - 10:03
bienvenue à toi I love you

_________________
of you
i always dreamed
no one sees what i see in you,




It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 200313062030111972
It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 20041709133621105216749034
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius Vandesky
To do list rp :
leone - www
lyzianna - www
blaise - www
jaden - www
Summary :
Est né et a grandi à New-York. Marié jeune, Sirius perd sa femme d'un cancer il y a 6 ans et se sent toujours coupable de ne rien avoir déceler malgré ses études de médecine. Se consacre corps et âme à son travail. Empathique avec ses patients. Gentil et très attentionné. Bout en train et joyeux fanfaron quand il va bien.
Date d'inscription :
15/09/2019
Messages :
1579
Pseudo :
June
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1 / 10 jours
Multinicks :
Bloom, Malina, Willow, Kwamie, Carla & Avery
Avatar :
Bob Morley
Age :
33 ans
Nationality :
Américaine
Religion :
Athé
Status :
Célibataire
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Psychiatre hospitalier
Home adress :
Staten Island
Communities :
#LEA (Les endeuillés anonymes) - #Richmond Medical Center - #The Lift
Trigger :
envies de suicide, stérilité, perte d'un enfant, maltraitance infantile
Warning :
deuil
It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 1 It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 184 It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 173 It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 44 It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 64 It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 56 It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 62 It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 65 It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 74 It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 90 It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 101 It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 161 It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 40 It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 89 It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 55 It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 118 It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 116 It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 130 It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 143 It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 148 It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 210
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : leone - www
lyzianna - www
blaise - www
jaden - www
Summary : Est né et a grandi à New-York. Marié jeune, Sirius perd sa femme d'un cancer il y a 6 ans et se sent toujours coupable de ne rien avoir déceler malgré ses études de médecine. Se consacre corps et âme à son travail. Empathique avec ses patients. Gentil et très attentionné. Bout en train et joyeux fanfaron quand il va bien. Date d'inscription : 15/09/2019
Messages : 1579
Pseudo : June
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1 / 10 jours
Multinicks : Bloom, Malina, Willow, Kwamie, Carla & Avery
Avatar : Bob Morley
Age : 33 ans
Nationality : Américaine
Religion : Athé
Status : Célibataire
Orientation : Hétérosexuel
Work : Psychiatre hospitalier
Home adress : Staten Island
Communities : #LEA (Les endeuillés anonymes) - #Richmond Medical Center - #The Lift
Trigger : envies de suicide, stérilité, perte d'un enfant, maltraitance infantile
Warning : deuil
It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 1 It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 184 It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 173 It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 44 It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 64 It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 56 It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 62 It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 65 It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 74 It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 90 It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 101 It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 161 It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 40 It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 89 It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 55 It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 118 It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 116 It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 130 It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 143 It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 148 It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 210

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t465-sirius-qu-on-appelle-un-medecin http://99problems.forumactif.com/t2128-ask-sirius-vandesky
Sujet: Re: It was me. I let the dogs out. #AnastasiaMer 19 Fév - 8:12
Bienvenue parmi nous keur

_________________
It was me. I let the dogs out.  #Anastasia Tumblr_ot99f2x0Xe1u7b26po1_r1_540
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anastasia Shepherd
To do list rp :

Tony - www
Hassan #2 : www
Charlie #2 : www
Erin : www

IT'S ALL OVER

Hassan- www
Charlie - www
Summary :
Petit éclat de soleil amnésique, les 4 dernières années balayées, et avec elles toutes ses angoisses et événements traumatiques qui l'auront fait courir à sa perte. Elle adore ses élèves, est passionnée de littérature, petit oiseau original dont les méthodes d'apprentissages surprennent trop souvent. Mais elle y met du cœur, et bordel, qu'est-ce qu'elle rit.
Date d'inscription :
17/02/2020
Messages :
22
Pseudo :
Phaenska | Lisa
Rythme de rp :
1-2 réponses par semaine, c'est restreint jusqu'à fin mars !
Avatar :
Jenna Louise Coleman (bigbadwolf)
It was me. I let the dogs out.  #Anastasia Original
Age :
28 ans, née le 12 janvier 1992
Status :
Célibataire, elle essaie tout juste de se souvenir de qui elle est, c'est assez chronophage.
Orientation :
Pansexuelle, du moins c'est ce qu'elle ressent, à défaut de s'en souvenir réellement.
Work :
Professeur de littérature et de français au lycée Susan E. Wagner
Home adress :
21, Bedford Street, Williamsburg (Brooklyn)
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
Maladie de type cancer.
Warning :
Nothing yet
aucun badge pour l'instant.
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp :
Tony - www
Hassan #2 : www
Charlie #2 : www
Erin : www

IT'S ALL OVER

Hassan- www
Charlie - www
Summary : Petit éclat de soleil amnésique, les 4 dernières années balayées, et avec elles toutes ses angoisses et événements traumatiques qui l'auront fait courir à sa perte. Elle adore ses élèves, est passionnée de littérature, petit oiseau original dont les méthodes d'apprentissages surprennent trop souvent. Mais elle y met du cœur, et bordel, qu'est-ce qu'elle rit. Date d'inscription : 17/02/2020
Messages : 22
Pseudo : Phaenska | Lisa
Rythme de rp : 1-2 réponses par semaine, c'est restreint jusqu'à fin mars !
Avatar : Jenna Louise Coleman (bigbadwolf)
It was me. I let the dogs out.  #Anastasia Original
Age : 28 ans, née le 12 janvier 1992
Status : Célibataire, elle essaie tout juste de se souvenir de qui elle est, c'est assez chronophage.
Orientation : Pansexuelle, du moins c'est ce qu'elle ressent, à défaut de s'en souvenir réellement.
Work : Professeur de littérature et de français au lycée Susan E. Wagner
Home adress : 21, Bedford Street, Williamsburg (Brooklyn)
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : Maladie de type cancer.
Warning : Nothing yet
aucun badge pour l'instant.
Sujet: Re: It was me. I let the dogs out. #AnastasiaMer 19 Fév - 9:18
@Andreas Young Merci beaucouuuup ! Ouii, Jenna est trop chou ! cute

@Jill Grayson Yesss ! Le peuple a voté Jenna, et le peuple est souverain It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 594440419

@Alejandro Estrella Ahhh si je t’ai fait rire je suis contente alors eheh It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 2153884322 ! Olala oui meilleur film ! Loiiiin du froid de déceeeeembre

@Malina Wells Merciiii cute

@Jaden Summers Merci beaucoup ! cute

@Sirius Vandesky Merciii ! (Booooooob cutie)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isobel Allen
To do list rp :
apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary :
Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Date d'inscription :
27/10/2019
Messages :
2254
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar :
clarke + tearsflight (tumblr)
It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 0e212e527de5adf1ad334fe742fb1ee679329f95
Age :
trente-et-un an (04/07)
Nationality :
américaine
Origins :
américaines
Religion :
athéisme.
Status :
célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation :
bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work :
institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#habitant du oak complex
Trigger :
les agressions sexuelles et la scarification.
Warning :
je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 15bIt was me. I let the dogs out.  #Anastasia 88It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 106It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 59It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 31It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 84It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 183It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 202It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 204It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 33It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 181It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 167It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 89It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 118It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 130It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 148It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 210It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 160It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 77
I NEED HELP
To do list rp : apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary : Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais. Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 2254
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : clarke + tearsflight (tumblr)
It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 0e212e527de5adf1ad334fe742fb1ee679329f95
Age : trente-et-un an (04/07)
Nationality : américaine
Origins : américaines
Religion : athéisme.
Status : célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation : bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work : institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #habitant du oak complex
Trigger : les agressions sexuelles et la scarification.
Warning : je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 15bIt was me. I let the dogs out.  #Anastasia 88It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 106It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 59It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 31It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 84It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 183It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 202It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 204It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 33It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 181It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 167It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 89It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 118It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 130It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 148It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 210It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 160It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 77

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t840-izzy-i-remember-the-time-you-drove-all-night-just-to-meet-me-in-the-morning http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co http://99problems.forumactif.com/t950-instagram-izzyallen http://99problems.forumactif.com/t2130-ask-isobel-allen
Sujet: Re: It was me. I let the dogs out. #AnastasiaMer 19 Fév - 11:12
    JENNA OLALALALA cutie cutie
    Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 3460843005

_________________

❝ you know i love a london boy i enjoy walking camden market in the afternoon he likes my american smile, like a child when our eyes meet, darling, i fancy you took me back to highgate, met all of his best mates so I guess all the rumors are true you know i love a london boy, boy, I fancy you ❞
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ross Wiley
To do list rp :
espen - tc lost planet - ornella(2) - alejandra - wileys
Summary :
ross c'est un homme généreux, le coeur sur la main. toujours à sortir une blague complètement nulle pour détendre l'atmosphère, toujours à rigoler pour tout et n'importe quoi. il aime profiter de la vie, ne pas perdre son temps sur les petites bêtises de la vie qu'il fait toujours en sorte de ne jamais remarquer. il assume très rarement lorsqu'il a un problème et d'ailleurs encore aujourd'hui très peu de personnes sont au courant pour sa rupture amoureuse -encore plus qu'il s'est retrouvé marié deux mois plus tard à l'ex d'un de ses meilleurs amis et qu'ils n'ont toujours pas divorcé.- il a beau être intelligent, quand il ne s'agit pas du travail il est souvent considéré comme immature, à toujours manger des cochonneries parce qu'incapable de cuisiner et à passer son temps libre soit au planning, soit sur sa playsation -encore plus depuis qu'il occupe à lui seul l'appartement.- il a deux mains gauches et sentimentalement n'arrive pas à s'impliquer dans ses relations même s'il connait tous les secrets pour faire fonctionner un couple. c'est un type loyal quoi qu'on puisse dire même si oui.. il s'organise des mariages avec les ex's de ses potes.
Date d'inscription :
10/12/2019
Messages :
554
Pseudo :
metsuko.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
aléatoire.
Multinicks :
mat, madison, noam, tessa,
kit, becca, nana, rhys , priya & ruben
Avatar :
john krasinski (irenegade)
It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 4b1e0dd1fd4d9bb34b807ba9ae01c986801bfb90
Age :
trente-cinq ans. (20 octobre)
Status :
officiellement célibataire, officieusement marié après une soirée trop arrosée. merci végas.
Orientation :
hétérosexuel.
Work :
thérapeute conjugales au richmond university medical center dans le pôle des femmes, thérapeute conjugale bénévole au planning parenthood et depuis peu nouveau co-gérant du lost planet.
Home adress :
brooklyn.
Communities :
le richmond university medical center, planned parenthood, the bronx health center
Trigger :
si un sujet me dérange, j'en discute toujours avec mon partenaire.
Warning :
nothing.
aucun badge pour l'instant.
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : espen - tc lost planet - ornella(2) - alejandra - wileys Summary : ross c'est un homme généreux, le coeur sur la main. toujours à sortir une blague complètement nulle pour détendre l'atmosphère, toujours à rigoler pour tout et n'importe quoi. il aime profiter de la vie, ne pas perdre son temps sur les petites bêtises de la vie qu'il fait toujours en sorte de ne jamais remarquer. il assume très rarement lorsqu'il a un problème et d'ailleurs encore aujourd'hui très peu de personnes sont au courant pour sa rupture amoureuse -encore plus qu'il s'est retrouvé marié deux mois plus tard à l'ex d'un de ses meilleurs amis et qu'ils n'ont toujours pas divorcé.- il a beau être intelligent, quand il ne s'agit pas du travail il est souvent considéré comme immature, à toujours manger des cochonneries parce qu'incapable de cuisiner et à passer son temps libre soit au planning, soit sur sa playsation -encore plus depuis qu'il occupe à lui seul l'appartement.- il a deux mains gauches et sentimentalement n'arrive pas à s'impliquer dans ses relations même s'il connait tous les secrets pour faire fonctionner un couple. c'est un type loyal quoi qu'on puisse dire même si oui.. il s'organise des mariages avec les ex's de ses potes. Date d'inscription : 10/12/2019
Messages : 554
Pseudo : metsuko.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : aléatoire.
Multinicks : mat, madison, noam, tessa,
kit, becca, nana, rhys , priya & ruben
Avatar : john krasinski (irenegade)
It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 4b1e0dd1fd4d9bb34b807ba9ae01c986801bfb90
Age : trente-cinq ans. (20 octobre)
Status : officiellement célibataire, officieusement marié après une soirée trop arrosée. merci végas.
Orientation : hétérosexuel.
Work : thérapeute conjugales au richmond university medical center dans le pôle des femmes, thérapeute conjugale bénévole au planning parenthood et depuis peu nouveau co-gérant du lost planet.
Home adress : brooklyn.
Communities : le richmond university medical center, planned parenthood, the bronx health center
Trigger : si un sujet me dérange, j'en discute toujours avec mon partenaire.
Warning : nothing.
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1578-buttheydon-t-know-thatwe-knowtheyknowweknow-ross http://99problems.forumactif.com/t2031-instagram-rowiley http://99problems.forumactif.com/t2169-ask-ross-wiley
Sujet: Re: It was me. I let the dogs out. #AnastasiaJeu 20 Fév - 9:42
bienvenue cute

_________________
    you have a place in my heart no one else ever could have.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: It was me. I let the dogs out. #AnastasiaVen 21 Fév - 17:15
Bienvenue, bon courage pour ta fiche. pompom
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: It was me. I let the dogs out. #AnastasiaMar 25 Fév - 20:54
cette beauté cutie bienvenue par ici love
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Estrella
To do list rp :
Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary :
Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien.
Date d'inscription :
28/08/2019
Messages :
3193
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
le week end
Multinicks :
Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Avatar :
Diego Luna + lunapascal gif
It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 201219081213150127
Age :
41ans
Nationality :
États-unienne depuis 3ans
Origins :
Mexique
Religion :
ancien catholique pratiquant
Status :
en couple et (très) amoureux
Orientation :
homosexuel & homoromantique
Work :
président de El Halito + saxophoniste
Home adress :
Bronx (Miranda Height)
Communities :
El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger :
Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning :
Cicatrices
It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 13It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 37It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 56It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 62It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 68It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 66It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 90It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 5It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 33It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 82It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 91It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 109It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 76It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 130It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 111It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 125It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 148 It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 43 It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 198 It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 174
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary : Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien. Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 3193
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : le week end
Multinicks : Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Avatar : Diego Luna + lunapascal gif
It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 201219081213150127
Age : 41ans
Nationality : États-unienne depuis 3ans
Origins : Mexique
Religion : ancien catholique pratiquant
Status : en couple et (très) amoureux
Orientation : homosexuel & homoromantique
Work : président de El Halito + saxophoniste
Home adress : Bronx (Miranda Height)
Communities : El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning : Cicatrices
It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 13It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 37It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 56It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 62It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 68It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 66It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 90It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 5It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 33It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 82It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 91It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 109It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 76It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 130It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 111It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 125It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 148 It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 43 It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 198 It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 174

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn https://www.ivegot99problems.com/t2692-instagram-jan_estrella#47146 https://www.ivegot99problems.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
Sujet: Re: It was me. I let the dogs out. #AnastasiaJeu 27 Fév - 17:48
présentation validée !
Just before we start...ooowh mais sa vie est criste  puppy  j'espère que sa nouvelle existence, malgré la mémoire, lui fera du bien, elle le mérite <3 je t'envoie ton petit message d'intégration et le nom de ton parrain ce soir ou demain It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 799091511

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ton Carnet de bord. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait It was me. I let the dogs out.  #Anastasia 497855176. Les Carnets de bord sont à utilisation personnelle. Il ne faut pas hésiter à MP les membres !

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !  N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire   Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué  keur

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes  N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

_________________

But there's a hope that's waiting for you in the dark. You should know you're beautiful just the way you are

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: It was me. I let the dogs out. #Anastasia
Revenir en haut Aller en bas
 

It was me. I let the dogs out. #Anastasia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: Intro - This is me :: don't be a lawyer :: présentations validées-