La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -51%
Lot de 4 Piles Rechargeables AA / LR6 2500 mAh ...
Voir le deal
9.38 €

Partagez

I've loved and I've lost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frank B. Wilcox
To do list rp :
Frank B. Wilcox - www
Summary :
C’est un esprit logique et analytique, méthodique et acharné. Wilcox a été indic avant de devenir flic. Recruté à une époque ou l'âge du candidat avait peu d'importance dans un milieu ou la vie d'un gamin n'en avait pas d'avantage. Il a passé le reste de sa vie à faire profil bas et à attendre qu'on le retrouve. Puis son binôme des 25 dernières années a annoncé qu'il prenait sa retraite et l'univers de Wilcox a nécessité une réorganisation en profondeur.
Pseudo :
Taupe
Player's pronoun :
Monsieur Wilcox
Rythme de rp :
Erratique
Multinicks :
Jane Sgidaa Kaw
Tim Roth
Status :
Flic
Orientation :
Trop vieux pour toutes ces conneries…
Work :
Flic
Home adress :
Miranda height. Bronx
Communities :
Paroisse St-Luc
Trigger :
8ans et +, Pas de scènes sanglantes graphiques
Warning :
Rien
I NEED HELP
To do list rp : Frank B. Wilcox - www Summary : C’est un esprit logique et analytique, méthodique et acharné. Wilcox a été indic avant de devenir flic. Recruté à une époque ou l'âge du candidat avait peu d'importance dans un milieu ou la vie d'un gamin n'en avait pas d'avantage. Il a passé le reste de sa vie à faire profil bas et à attendre qu'on le retrouve. Puis son binôme des 25 dernières années a annoncé qu'il prenait sa retraite et l'univers de Wilcox a nécessité une réorganisation en profondeur. Date d'inscription : 09/02/2020
Pseudo : Taupe
Player's pronoun : Monsieur Wilcox
Rythme de rp : Erratique
Multinicks : Jane Sgidaa Kaw
Status : Flic
Orientation : Trop vieux pour toutes ces conneries…
Work : Flic
Home adress : Miranda height. Bronx
Communities : Paroisse St-Luc
Trigger : 8ans et +, Pas de scènes sanglantes graphiques
Warning : Rien
http://99problems.forumactif.com/t2454-i-ve-loved-and-i-ve-lost
Sujet: I've loved and I've lostDim 23 Fév - 14:35
Frank B. Wilcox
ft Tim Roth

ꕥ résumé : C’est un esprit logique et analytique, méthodique et acharné. Wilcox a été indic avant de devenir flic. Recruté à une époque ou l'âge du candidat avait peu d'importance dans un milieu ou la vie d'un gamin n'en avait pas d'avantage. Il a passé le reste de sa vie à faire profil bas et à attendre qu'on le retrouve. Puis son binôme des 25 dernières années a annoncé qu'il prenait sa retraite et l'univers de Wilcox a nécessité une réorganisation en profondeur.

who am I
ꕥ âge : 51 ans
ꕥ orientation sexuelle : Trop vieux pour toutes ces conneries…
ꕥ situation : Flic
ꕥ occupation : Flic
ꕥ quartier : Bronx
ꕥ qualités : La rumeur veut qu’il n’en ait pas… Et pourtant… Altruiste, empathique, généreux, désintéressé, sensible et aimant jusqu’à la déraison. Sa nature profonde est bonne.
ꕥ défauts : Rogue. Hargneux et revêche avec un petit côté aigu et tranchant comme la lame d’un poignard dans le noir. Il aurait pu mal tourner mais il travaille beaucoup sur lui-même… Il peut être méchant, vraiment méchant, parce qu'il est vieux et qu'il a de l'expérience dans le domaine.
ꕥ passions : La justice… Ce qui est différent de la loi et l’ordre… Protéger et servir.
ꕥ communautés : Paroisse St-Luc
ꕥ groupe : I need help
ꕥ souhaitez-vous un parrain ? Évidemment!
all about my player
ꕥ petite présentation perso :

Je suis une nord-américaine très nordique vivant en région très éloignée. Je travaille ridiculement trop et je suis toujours à la recherche d’entertainment. Les RPG, les chiffres et les lettres, c’est ma vie. J’ai de l’intérêt pour tout type de forum ou rp. Je ne fais qu’une chose à la fois… Donc, si je fouine sur la CB, je ne rp pas…

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : Le Toronto Sun… Je m’intéresse aux petites annonces et à une en particulier dont j’attends la diffusion depuis 20ans.
ꕥ un film : Reservoir dogs
ꕥ une série : Les meutres… Meutres en séries…
ꕥ une chanson : Le doux murmure d’une Ducati lancée à pleine vitesse sur une route sinueuse et isolée…
ꕥ un animal : Canard… C’est mon chat.
ꕥ un plat/dessert : Tums croquable, mélange tropical à dissolution rapide.
ꕥ une boisson : Café déca, noir, sans sucre…
ꕥ une célébrité : John McLane
ꕥ un pouvoir magique : supercalifragilisticexpialidocious

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : Pour respecter mon TSPT, svp, pas de scène graphique sanglante… Dosez les détails… Disons 8ans et moins pour le sang.
that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Ma fille est un flic… Et elle ignore qui je suis… D'un côté je veux prendre le large, de l'autre, je dois m'assurer qu'il ne lui arrivera rien.

Une addiction à déclarer ? Aucune. Méticuleusement aucune. Professionnellement aucune. Il n'a jamais rien touché, rien. Sauf le café...

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Je l’ai quitté enceinte et lorsque je suis revenu, elle était mariée avec un chic type. Fin.

Le dernier texto que tu as envoyé ?Je reçois des messages, je n'y répond pas. Le dialogue, je ne connais pas ça...

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? On va plutôt en parler 3 secondes : Pas revu depuis l’âge de 8ans.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Il n’y a pas, à priori, de ‘en dehors du boulot’. Il n’y en a jamais eu. La retraite de mon binôme et mon désir de veiller sur ma fille me force cependant à explorer cet aspect de la vie avec plus ou moins d’habileté… J’y travaille. Le bénévolat, aider son prochain, l'action citoyenne, tout ça... Ça me correspond...

Un fait peu glorieux à nous raconter ? Je n’ai pas l’intention de dire à ma fille que je suis son père…

this session is gonna be different
Taupe ꕥ XXX ans
fréquence de rp : 2x/semaine ou mieux. ϟ fréquence de connexion : quotidienne. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? Inutile de se perdre dans la description de la poignée de porte pendant 27 pages ϟ avatar à réserver : Tim Roth. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : bleu. ϟ comment avez-vous connu 99 ? Invité par fifille. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? Hum?
tumblr (gif) solsken (avatar)

Dernière édition par Frank B. Wilcox le Mer 11 Mar - 0:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sujet: Re: I've loved and I've lostLun 24 Fév - 11:12
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! saluut
Invité
Invité
Sujet: Re: I've loved and I've lostLun 24 Fév - 17:31
Bienvenue dans le coin et bon courage pour ta fiche love
Tessa Lovell
To do list rp :
archie - blaise - trio légendaire
Summary :
petit bout de douceur, tessa est une grande amoureuse de la vie. sociable, elle déteste passer la plupart de son temps seule et ressent souvent le besoin d'être entourée. attentionnée, elle n'hésite jamais à sacrifier son propre temps pour ses proches, à faire toujours passer son bonheur en second plan. amoureuse de l'amour, elle continue de croire au prince charmant tessa, même après toutes ses déceptions amoureuses, encore maintenant après sa rupture avec chris même si envisager son avenir au côté de quelqu'un d'autre est encore bien trop douloureux pour elle. de nature sensible, elle a du mal à garder les choses pour elle, tessa. beaucoup de mal à mentir ou agir dans son propre intérêt sans penser aux conséquences. elle est bien trop honnête pour profiter des autres ou encore jouer avec leurs sentiments. à défaut d'une vie amoureuse compliquée, elle profite de voir sa carrière décoller, elle qui vient tout juste de décrocher un rôle secondaire dans une nouvelle série en préparation sur netflix.
Pseudo :
metsuko.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
aléatoire.
Multinicks :
mat, shin, ross, noam, kit, becca, nana, rhys, priya & ruben
lucy boynton (cosmicslight)
I've loved and I've lost F4aa02c0de0d2ff3128a931ee78913238f105fb2
Status :
célibataire.
Orientation :
bisexuelle.
Work :
actrice qui regarde les opportunités de rôle lui passer sous le nez depuis un article salé signé archie swanson.
Home adress :
s'incruste sans l'avis de sheru dans son appartement avec son petit chien gnocchi.
Communities :
#broadway
Trigger :
si un sujet me dérange, j'en discute toujours avec mon partenaire.
Warning :
nothing.
I've loved and I've lost 30I've loved and I've lost 1I've loved and I've lost 15bI've loved and I've lost 107I've loved and I've lost 106I've loved and I've lost 37I've loved and I've lost 47I've loved and I've lost 56I've loved and I've lost 64I've loved and I've lost 65I've loved and I've lost 80I've loved and I've lost 90I've loved and I've lost 94I've loved and I've lost 5I've loved and I've lost 40I've loved and I've lost 89I've loved and I've lost 34I've loved and I've lost 87I've loved and I've lost 98I've loved and I've lost 126I've loved and I've lost 110I've loved and I've lost 114I've loved and I've lost 118I've loved and I've lost 128I've loved and I've lost 129I've loved and I've lost 147

JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : archie - blaise - trio légendaire Summary : petit bout de douceur, tessa est une grande amoureuse de la vie. sociable, elle déteste passer la plupart de son temps seule et ressent souvent le besoin d'être entourée. attentionnée, elle n'hésite jamais à sacrifier son propre temps pour ses proches, à faire toujours passer son bonheur en second plan. amoureuse de l'amour, elle continue de croire au prince charmant tessa, même après toutes ses déceptions amoureuses, encore maintenant après sa rupture avec chris même si envisager son avenir au côté de quelqu'un d'autre est encore bien trop douloureux pour elle. de nature sensible, elle a du mal à garder les choses pour elle, tessa. beaucoup de mal à mentir ou agir dans son propre intérêt sans penser aux conséquences. elle est bien trop honnête pour profiter des autres ou encore jouer avec leurs sentiments. à défaut d'une vie amoureuse compliquée, elle profite de voir sa carrière décoller, elle qui vient tout juste de décrocher un rôle secondaire dans une nouvelle série en préparation sur netflix. Date d'inscription : 28/11/2019
Pseudo : metsuko.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : aléatoire.
Multinicks : mat, shin, ross, noam, kit, becca, nana, rhys, priya & ruben
Avatar : lucy boynton (cosmicslight)
I've loved and I've lost F4aa02c0de0d2ff3128a931ee78913238f105fb2
Status : célibataire.
Orientation : bisexuelle.
Work : actrice qui regarde les opportunités de rôle lui passer sous le nez depuis un article salé signé archie swanson.
Home adress : s'incruste sans l'avis de sheru dans son appartement avec son petit chien gnocchi.
Communities : #broadway
Trigger : si un sujet me dérange, j'en discute toujours avec mon partenaire.
Warning : nothing.
I've loved and I've lost 30I've loved and I've lost 1I've loved and I've lost 15bI've loved and I've lost 107I've loved and I've lost 106I've loved and I've lost 37I've loved and I've lost 47I've loved and I've lost 56I've loved and I've lost 64I've loved and I've lost 65I've loved and I've lost 80I've loved and I've lost 90I've loved and I've lost 94I've loved and I've lost 5I've loved and I've lost 40I've loved and I've lost 89I've loved and I've lost 34I've loved and I've lost 87I've loved and I've lost 98I've loved and I've lost 126I've loved and I've lost 110I've loved and I've lost 114I've loved and I've lost 118I've loved and I've lost 128I've loved and I've lost 129I've loved and I've lost 147

http://99problems.forumactif.com/t1403-summertime-sadness-tessa http://99problems.forumactif.com/t1425-enjoy-the-silence-tessa http://99problems.forumactif.com/t1812-instagram-tlovell
Sujet: Re: I've loved and I've lostLun 24 Fév - 18:10
bienvenue cute

Alejandro Estrella
To do list rp :
Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary :
Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien.
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
le week end
Multinicks :
Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Diego Luna + lunapascal gif
I've loved and I've lost 201219081213150127
Nationality :
États-unienne depuis 3ans
Origins :
Mexique
Religion :
ancien catholique pratiquant
Status :
en couple et (très) amoureux
Orientation :
homosexuel & homoromantique
Work :
président de El Halito + saxophoniste
Home adress :
Bronx (Miranda Height)
Communities :
El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger :
Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning :
Cicatrices
I've loved and I've lost 13I've loved and I've lost 37I've loved and I've lost 56I've loved and I've lost 62I've loved and I've lost 68I've loved and I've lost 66I've loved and I've lost 90I've loved and I've lost 5I've loved and I've lost 33I've loved and I've lost 82I've loved and I've lost 91I've loved and I've lost 109I've loved and I've lost 76I've loved and I've lost 130I've loved and I've lost 111I've loved and I've lost 125I've loved and I've lost 148 I've loved and I've lost 43 I've loved and I've lost 198 I've loved and I've lost 174
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary : Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien. Date d'inscription : 28/08/2019
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : le week end
Multinicks : Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Avatar : Diego Luna + lunapascal gif
Nationality : États-unienne depuis 3ans
Origins : Mexique
Religion : ancien catholique pratiquant
Status : en couple et (très) amoureux
Orientation : homosexuel & homoromantique
Work : président de El Halito + saxophoniste
Home adress : Bronx (Miranda Height)
Communities : El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning : Cicatrices
I've loved and I've lost 13I've loved and I've lost 37I've loved and I've lost 56I've loved and I've lost 62I've loved and I've lost 68I've loved and I've lost 66I've loved and I've lost 90I've loved and I've lost 5I've loved and I've lost 33I've loved and I've lost 82I've loved and I've lost 91I've loved and I've lost 109I've loved and I've lost 76I've loved and I've lost 130I've loved and I've lost 111I've loved and I've lost 125I've loved and I've lost 148 I've loved and I've lost 43 I've loved and I've lost 198 I've loved and I've lost 174

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn https://www.ivegot99problems.com/t2692-instagram-jan_estrella#47146 https://www.ivegot99problems.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
Sujet: Re: I've loved and I've lostLun 24 Fév - 19:17
Bienvenue par iciiii, ta présentation perso m'a fait rire "le rpg, les chiffres et les lettres" pompom pompom

But there's a hope that's waiting for you in the dark. You should know you're beautiful just the way you are

Invité
Invité
Sujet: Re: I've loved and I've lostLun 24 Fév - 21:18
Bienvenue ! pompom
Invité
Invité
Sujet: Re: I've loved and I've lostMar 25 Fév - 20:59
tim rien que ça What a Face
bienvenue cute
Charlie Moreno
To do list rp :
www My strange addiction ○ Becca
www Journée de merde ○ Hassan
www Obscures songes ○ Jade
www Like an echo in the forest ○ Anastasia
www Living in her shadow ○ Kate
Summary :
Charlie est professeur de littérature et d'italien au lycée de Staten Island. Il a la réputation d'être l'éternel célibataire, incapable de se poser, toujours trop occupé à faire la fête. Mais ses proches savent que Charlie a surtout besoin d'oublier son chagrin dans l'ivresse, les éclats de rire et le tintement des verres qui s'entrechoquent les uns contre les autres. Charlie, c'est celui qui rit trop fort pour pas montrer qu'il est triste et qui prend toujours tout à la légère, parce qu'il pourrait tout simplement pas vivre en acceptant le poids des malheurs de son existence.
Pseudo :
Daska
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
j'essaye de répondre à chaque partenaire une fois toutes les deux/trois semaines
Multinicks :
Shawn Carpenter
Penn Badgley (Everdosis)
I've loved and I've lost Original
Nationality :
américaine
Origins :
américaines et italiennes
Religion :
agnostique
Status :
célibataire, mais enchevêtré dans une relation complexe et incertaine avec Becca
Orientation :
il sait pas trop, il a jamais vraiment cherché à savoir... L'amour, ça doit pas être fait pour lui
Work :
professeur de littérature et d'italien au lycée de Staten Island
Home adress :
appartement #2, Bedford Street, Williamsburg, Brooklyn
Communities :
El Hálito ; Le lycée de Staten Island.
Trigger :
violences physiques et sexuelles
Warning :
abus sur mineurs (évocation très restreinte car vécus par Charlie)
I've loved and I've lost 106 I've loved and I've lost 31 I've loved and I've lost 65 I've loved and I've lost 74 I've loved and I've lost 78 I've loved and I've lost 93 I've loved and I've lost 92 I've loved and I've lost 94 I've loved and I've lost 176 I've loved and I've lost 43 I've loved and I've lost 88 I've loved and I've lost 51 I've loved and I've lost 91 I've loved and I've lost 120 I've loved and I've lost 155 I've loved and I've lost 168 I've loved and I've lost 179 I've loved and I've lost 6b I've loved and I've lost 73 I've loved and I've lost 108 I've loved and I've lost 116 I've loved and I've lost 118 I've loved and I've lost 125 I've loved and I've lost 128 I've loved and I've lost 138 I've loved and I've lost 140 I've loved and I've lost 143 I've loved and I've lost 160 I've loved and I've lost 196 I've loved and I've lost 210
To do list rp : www My strange addiction ○ Becca
www Journée de merde ○ Hassan
www Obscures songes ○ Jade
www Like an echo in the forest ○ Anastasia
www Living in her shadow ○ Kate
Summary : Charlie est professeur de littérature et d'italien au lycée de Staten Island. Il a la réputation d'être l'éternel célibataire, incapable de se poser, toujours trop occupé à faire la fête. Mais ses proches savent que Charlie a surtout besoin d'oublier son chagrin dans l'ivresse, les éclats de rire et le tintement des verres qui s'entrechoquent les uns contre les autres. Charlie, c'est celui qui rit trop fort pour pas montrer qu'il est triste et qui prend toujours tout à la légère, parce qu'il pourrait tout simplement pas vivre en acceptant le poids des malheurs de son existence. Date d'inscription : 16/02/2020
Pseudo : Daska
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : j'essaye de répondre à chaque partenaire une fois toutes les deux/trois semaines
Multinicks : Shawn Carpenter
Avatar : Penn Badgley (Everdosis)
I've loved and I've lost Original
Nationality : américaine
Origins : américaines et italiennes
Religion : agnostique
Status : célibataire, mais enchevêtré dans une relation complexe et incertaine avec Becca
Orientation : il sait pas trop, il a jamais vraiment cherché à savoir... L'amour, ça doit pas être fait pour lui
Work : professeur de littérature et d'italien au lycée de Staten Island
Home adress : appartement #2, Bedford Street, Williamsburg, Brooklyn
Communities : El Hálito ; Le lycée de Staten Island.
Trigger : violences physiques et sexuelles
Warning : abus sur mineurs (évocation très restreinte car vécus par Charlie)
I've loved and I've lost 106 I've loved and I've lost 31 I've loved and I've lost 65 I've loved and I've lost 74 I've loved and I've lost 78 I've loved and I've lost 93 I've loved and I've lost 92 I've loved and I've lost 94 I've loved and I've lost 176 I've loved and I've lost 43 I've loved and I've lost 88 I've loved and I've lost 51 I've loved and I've lost 91 I've loved and I've lost 120 I've loved and I've lost 155 I've loved and I've lost 168 I've loved and I've lost 179 I've loved and I've lost 6b I've loved and I've lost 73 I've loved and I've lost 108 I've loved and I've lost 116 I've loved and I've lost 118 I've loved and I've lost 125 I've loved and I've lost 128 I've loved and I've lost 138 I've loved and I've lost 140 I've loved and I've lost 143 I've loved and I've lost 160 I've loved and I've lost 196 I've loved and I've lost 210

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t2414-my-hairstyle-is-called-i-tried-charlie https://www.ivegot99problems.com/t2509-allo-papa-tango-charlie
Sujet: Re: I've loved and I've lostSam 29 Fév - 17:22
J'adore le cynisme que tu utilises pour décrire ton personnage I've loved and I've lost 2153884322
Bienvenue par ici, hâte de suivre les aventures de Frank sur 99pb I've loved and I've lost 3697710961

≈ We fall apart as it gets dark. I'm in your arms in Central Park. There's nothing you could do or say I can’t escape the way, I love you. I don’t want to, but I love you.

I've loved and I've lost 200313062030111972
Jaden Summers
To do list rp :
archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary :
Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête.
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
il.
Rythme de rp :
une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks :
briséïs mcfaden.
(avatar) bambieyes - (gifs) tumblr. - gif profil marion <3
I've loved and I've lost VaCgyYsY_o
trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality :
américain.
Origins :
américain.
Status :
en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation :
hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work :
travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress :
vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities :
new york police department, the lift.
Trigger :
viol, maltraitance.
Warning :
nothing.
aucun badge pour l'instant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary : Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête. Date d'inscription : 18/12/2019
Pseudo : princess.
Player's pronoun : il.
Rythme de rp : une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks : briséïs mcfaden.
Avatar : (avatar) bambieyes - (gifs) tumblr. - gif profil marion <3
I've loved and I've lost VaCgyYsY_o
Nationality : américain.
Origins : américain.
Status : en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation : hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work : travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress : vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities : new york police department, the lift.
Trigger : viol, maltraitance.
Warning : nothing.
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-ushttp://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-us http://99problems.forumactif.com/t2518-instagram-jaden-summers http://99problems.forumactif.com/t2269-ask-jaden-summers
Sujet: Re: I've loved and I've lostDim 1 Mar - 11:52
bienvenue à toi I love you

I've loved and I've lost 200313062030111972
I've loved and I've lost 20041709133621105216749034
Invité
Invité
Sujet: Re: I've loved and I've lostDim 1 Mar - 15:15
Bienvenue à la maison ! keur
Alejandro Estrella
To do list rp :
Alejandro

TERMINÉS
Summary :
Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien.
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
le week end
Multinicks :
Nationality :
Origins :
Mexique
Religion :
Status :
Orientation :
Work :
Home adress :
Bronx (Miranda Height)
Communities :
Trigger :
Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning :
Cicatrices

TERMINÉS
Summary : Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien. Date d'inscription : 28/08/2019
Trigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn https://www.ivegot99problems.com/t2692-instagram-jan_estrella#47146 https://www.ivegot99problems.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
Sujet: Re: I've loved and I've lostDim 8 Mar - 10:36
hello @Frank B. Wilcox I've loved and I've lost 594440419 aurais-tu besoin d'un petit délai ? cutie

But there's a hope that's waiting for you in the dark. You should know you're beautiful just the way you are

Frank B. Wilcox
To do list rp :
Frank B. Wilcox - www
Summary :
C’est un esprit logique et analytique, méthodique et acharné. Wilcox a été indic avant de devenir flic. Recruté à une époque ou l'âge du candidat avait peu d'importance dans un milieu ou la vie d'un gamin n'en avait pas d'avantage. Il a passé le reste de sa vie à faire profil bas et à attendre qu'on le retrouve. Puis son binôme des 25 dernières années a annoncé qu'il prenait sa retraite et l'univers de Wilcox a nécessité une réorganisation en profondeur.
Pseudo :
Taupe
Player's pronoun :
Monsieur Wilcox
Rythme de rp :
Erratique
Multinicks :
Jane Sgidaa Kaw
Tim Roth
Status :
Flic
Orientation :
Trop vieux pour toutes ces conneries…
Work :
Flic
Home adress :
Miranda height. Bronx
Communities :
Paroisse St-Luc
Trigger :
8ans et +, Pas de scènes sanglantes graphiques
Warning :
Rien
I NEED HELP
To do list rp : Frank B. Wilcox - www Summary : C’est un esprit logique et analytique, méthodique et acharné. Wilcox a été indic avant de devenir flic. Recruté à une époque ou l'âge du candidat avait peu d'importance dans un milieu ou la vie d'un gamin n'en avait pas d'avantage. Il a passé le reste de sa vie à faire profil bas et à attendre qu'on le retrouve. Puis son binôme des 25 dernières années a annoncé qu'il prenait sa retraite et l'univers de Wilcox a nécessité une réorganisation en profondeur. Date d'inscription : 09/02/2020
Pseudo : Taupe
Player's pronoun : Monsieur Wilcox
Rythme de rp : Erratique
Multinicks : Jane Sgidaa Kaw
Status : Flic
Orientation : Trop vieux pour toutes ces conneries…
Work : Flic
Home adress : Miranda height. Bronx
Communities : Paroisse St-Luc
Trigger : 8ans et +, Pas de scènes sanglantes graphiques
Warning : Rien
http://99problems.forumactif.com/t2454-i-ve-loved-and-i-ve-lost
Sujet: Re: I've loved and I've lostMer 11 Mar - 1:19
@Alejandro Estrella a écrit:
hello @Frank B. Wilcox I've loved and I've lost 594440419  aurais-tu besoin d'un petit délai ? cutie

D'un GROS... Mais cette fois c'est terminé... Very Happy
Invité
Invité
Sujet: Re: I've loved and I've lostMer 11 Mar - 17:07
Vazy j'étais pas passé dire bonjour par là encore so... Welcome o/

Trop bien c'te fiche.
J'ai adoré le ton moi aussi.
Et surtout. Mister Mclane. Forever fan de Piège de Cristal. Yippie Kay pauvre c*n! Arrow

Bon jeu parmi nous I've loved and I've lost 176241234
Alejandro Estrella
To do list rp :
Alejandro

TERMINÉS
Summary :
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
le week end
Multinicks :
Nationality :
Origins :
Mexique
Religion :
Status :
Orientation :
Work :
Home adress :
Bronx (Miranda Height)
Communities :
Trigger :
Warning :
Cicatrices

TERMINÉS

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: I've loved and I've lostMer 11 Mar - 17:20
présentation validée !
Just before we start...hâte de voir comment les non-retrouvailles officielles avec ariadne vont se passer (et j'ai un commissaire en préparation, on pourra discuter lien si ça te dit I've loved and I've lost 594440419 ) Je t'envoie ton petit message d'intégration avec ton parrain dans la soirée ou demain soir, au plus vite promis <3

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ton Carnet de bord. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait I've loved and I've lost 497855176. Les Carnets de bord sont à utilisation personnelle. Il ne faut pas hésiter à MP les membres !

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !  N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire   Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué  keur

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes  N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: I've loved and I've lost

I've loved and I've lost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1