La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -40%
40% de remise sur le jogging Nike Sportswear en tissu ...
Voir le deal
38.97 €

Partagez

Willow Benson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezra Wilson
To do list rp :
www Briséïs & Victor
www Edge
www Lizbeth
www Briséïs (sms)
Summary :
Ezra est sous-chef au Plaza Hotel. Passionné de cuisine depuis toujours, le travail est pour lui avant tout une joie au quotidien. Il rêve d'ouvrir sa propre entreprise de chef à domicile et s'adonne à cela de temps à autre, mais rien de concret encore. Homme charmant qui ressemble beaucoup à monsieur tout le monde, il est persévérant et sait donner le meilleur de lui-même. Compétiteur, il a du mal à accepter la défaite, mais fera tout pour ne pas rabaisser son entourage sur le chemin de la victoire. Jovial, Ezra aime faire la fête et fonder une famille n'est pas encore dans ses projets. Il est fiancé, pourtant, à une femme exceptionnelle, qu'il aime plus que tout. Enfin... Ca c'est la version édulcorée car depuis quelques mois, des démons viennent le ronger sans qu'il ne puisse comprendre, mettant en péril leur bonheur conjugal.
Pseudo :
June
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1/ semaine, 1/15jrs max
Multinicks :
Sirius / Bloom / Malina / Kwamie / Carla
Tyler Hoechlin
Nationality :
Américaine
Status :
Fiancé
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Sous-Chef au Plaza Hotel
Home adress :
Miranda Heights
Communities :
Les Habitants de Miranda Heights ; The Saberist Academy ; The Outpost
Trigger :
envies de suicide
Warning :
Violence conjugale
aucun badge pour l'instant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : www Briséïs & Victor
www Edge
www Lizbeth
www Briséïs (sms)
Summary : Ezra est sous-chef au Plaza Hotel. Passionné de cuisine depuis toujours, le travail est pour lui avant tout une joie au quotidien. Il rêve d'ouvrir sa propre entreprise de chef à domicile et s'adonne à cela de temps à autre, mais rien de concret encore. Homme charmant qui ressemble beaucoup à monsieur tout le monde, il est persévérant et sait donner le meilleur de lui-même. Compétiteur, il a du mal à accepter la défaite, mais fera tout pour ne pas rabaisser son entourage sur le chemin de la victoire. Jovial, Ezra aime faire la fête et fonder une famille n'est pas encore dans ses projets. Il est fiancé, pourtant, à une femme exceptionnelle, qu'il aime plus que tout. Enfin... Ca c'est la version édulcorée car depuis quelques mois, des démons viennent le ronger sans qu'il ne puisse comprendre, mettant en péril leur bonheur conjugal. Date d'inscription : 23/02/2020
Pseudo : June
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1/ semaine, 1/15jrs max
Multinicks : Sirius / Bloom / Malina / Kwamie / Carla
Nationality : Américaine
Status : Fiancé
Orientation : Hétérosexuel
Work : Sous-Chef au Plaza Hotel
Home adress : Miranda Heights
Communities : Les Habitants de Miranda Heights ; The Saberist Academy ; The Outpost
Trigger : envies de suicide
Warning : Violence conjugale

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5766-ezra-wilson
Sujet: Willow BensonDim 23 Fév - 19:40
willow benson
ft Yvonne Strahovski
ꕥ résumé : Détective privée à temps partiel qui a le don de se mettre dans les pires situations. Bloggeuse culinaire le reste du temps car passionnée de cuisine. Mère de deux enfants qui sont toute sa vie, avec sa sœur, la famille a une importance primordiale pour elle.
Willow est franche, attachante, chiante, attentionnée, entière, spontanée. Willow rentre dans le tas, agit sans réfléchir. Willow est sociable et drôle à sa manière. Elle est gentille et sympathique. Elle s'attire facilement la sympathie des gens, même s'il arrive qu'elle les saoule un peu après.
who am I
ꕥ âge : 37 ans
ꕥ orientation sexuelle : Bisexuelle
ꕥ situation : Mariée
ꕥ occupation : Détective privée & Blogueuse culinaire
ꕥ quartier : Staten Island
ꕥ qualités : attentionnée, entière, spontanée, sociable, gentille, sympathique
ꕥ défauts : franche, chiante, agit sans réfléchir
ꕥ passions : cuisine, famille, enquêtes, séries
ꕥ communautés : #Les familles de Dawson Circle
ꕥ groupe : Juste Small Daddy Issues
ꕥ souhaitez-vous un parrain ? Non
all about my player
ꕥ petite présentation perso : Surnommée June sur les RPG, j'ai 28 ans (et je ferais pas la blague de toutes les dents, promis :twisted: ) Je fais du RPG depuis 13 ans maintenant, et ça fait un bout de temps que je ne m'étais plus inscrit sur un nouveau RPG (car je suis sur le même depuis plusieurs années) mais j'ai tout de suite craquée sur le concept de 99 ! (et sur le scénario de Sirius aussi  keur ) Mes habitudes en terme de rp, c'est souvent d'y aller au feeling. J'adore ne rien prévoir et laisser libre court à mon personnage, qui écrit limite à ma place sur le clavier  puppy  Il est très important pour moi de jouer le personnage comme il est et non selon ce qu'on attend de lui. Alors si vous dites quelque chose qui ne lui plait pas, n'attendez pas de moi qu'il vous saute dans les bras juste pour vous faire plaisir  Willow Benson 2153884322 J'adore les rp bizarres, les trucs complètement loufoques. J'adore rire, m'amuser, ressentir des feelings de ouf en écrivant  keur Je suis capable de faire des rp longs, mais je suis atteinte de flemmingite aigue assez souvent alors je privilégie la qualité à la quantité  cute Je réponds selon mon inspiration, mon envie. Je suis capable de répondre 10 lignes à quelqu'un qui m'en aura fait 50. Je suis capable de l'inverse aussi. Et je ne juge jamais mon partenaire là-dessus non plus. Tout ce qui est important, c'est qu'il y ait matière à rp  excited Je suis capable de répondre plusieurs fois par semaine et parfois d'être deux semaines sans rp, car tout dépend de l'IRL mais je fais au mieux pour prévenir mes partenaires lorsque je suis plus longue  Willow Benson 3697710961 Et ça ne m'empéche pas de venir faire un coucou sur la CB ou par MP  sifle J'adore discuter avec les gens, faire la con, toussa toussa  Willow Benson 3974363061 Bref, j'espère qu'on s'amusera bien ensemble. N'ayez pas peur de venir me parler  Willow Benson 497855176

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : Semaine de 4 heures
ꕥ un film : Titanic
ꕥ une série : Chuck
ꕥ une chanson : Oui ou non
ꕥ un animal : chat
ꕥ un plat/dessert : lasagnes
ꕥ une boisson : coca light
ꕥ une célébrité : Kristen Bell
ꕥ un pouvoir magique : voler

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : Je suis très ouverte sur tout ce qui est RP (ou même dans la vie en général ^^) mais clairement, j'ai beaucoup de mal quand on me force à écrire des RP sexe trop détaillé. Je préfère rester dans l'implicite pour ces choses là ou faire une ellipse. Tant que c'est "mignon", ça va, mais faut pas que ça vire dans le trash ^^.
that's my story / self diagnosis
On pourrait croire que l'enfance de Willow a été des plus normales et d'un certain sens, elle l'a été, si on occulte la grosse ombre noire au tableau : cette mère qui n'a jamais voulu être mère. Elle s'est forcée. Elle s'est persuadée qu'à force de faire semblant, elle parviendrait à aimer sa fille, à aimer et embrasser son rôle de mère. Et vu d'un œil extérieur, on aurait dit qu'elle y parvenait, mais Willow, elle, savait. Elle a vite compris la signification du mot amour, la joie de son père dès qu'il avait les yeux rivés sur elle en comparaison au regard vide de toute émotion de sa mère. Plus tard, elle a compris que ce n'était pas un regard vide mais un regard de regret, de rejet maternel. Heureusement, monsieur Benson a toujours eu ce don pour faire paraitre tout un chacun unique, pour vous donner la sensation d'être extraordinaire. Et au final, il faisait le rôle des deux parents, donnant le semblant d'équilibre nécessaire à la petite blonde pour s'épanouir de manière correcte, équilibrée.

Mais les années passants, les choses ne se sont pas arrangées. Un homme a du mal à accepter que sa femme rejette à ce point ces enfants. Alors, la mère de Willow, elle a voulu lui prouver que ce n'était pas le cas et c'est ainsi qu'Eilis est venue au monde. L'espoir de reconstruction pour la famille. L'espoir d'un avenir meilleur. Le tout bien vite jeté au feu quelques semaines seulement après la naissance quand l'inévitable se produit. Une enfant, la mère pouvait encore le supporter mais deux, c'était absolument au dessus de ces forces. Peu de temps après, elle disparut, laissant monsieur Benson assumer ses deux filles, et Willow, alors en pleine adolescence, endosser le rôle de mère, au lieu de celui de grande sœur. On ne lui a rien demandé, bien sûr et son père aurait largement préféré qu'elle continue de profiter de l'innocence de l'enfance, qu'elle fasse une simple crise d'adolescence, comme toutes ses camarades de classe. Mais est-ce si terrible ? Sans toute cette histoire, la relation entre les deux sœurs ne seraient sans doute pas devenue aussi forte et fusionnelle, faisant d'elles des êtres inséparables.

Néanmoins, ces choses laissent des traces, notamment quant à la maternité dans la vie de Willow. Une envie d'une vie avec une famille nombreuse, trop nombreuse. L'amour, oui, bien sûr, parce que c'est important de ne pas être seul, mais au final qui n'est presque qu'accessoire quand on voit le reste. La raison peut-être d'un mariage qui semble heureux vu de l'extérieur, et dans lequel elle se sent bien, mais qui rencontre son lot de problèmes. Laisse-t-elle vraiment la place à son époux dans sa vie ? Une place vraiment suffisante ? Il est légitime de se le demander. Parce qu'en dehors de sa sphère familiale, élargie également à ses amis, Willow a encore d'autres occupations. Elle tient un blog de cuisine plutôt populaire où elle partage de nombreuses recettes chaque semaine, un blog tourné vers l'anti-gaspillage, les recettes familiales, les desserts des petits gourmands, etc. Et puis, elle est détective aussi, fibre héritée d'un de ses oncles qui exerçait le métier. Mais comme lui, si elle obtient souvent de bons résultats, elle a le don de se mettre dans les pires situations et les loupés existent donc...

this session is gonna be different
june ꕥ 28 ans
fréquence de rp : 1 réponse par semaine ϟ fréquence de connexion : tous les jours ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? 300 à 500 mots ϟ avatar à réserver : Yvonne Strahovski ϟ de quelle couleur sont les petits pois : verts ϟ comment avez-vous connu 99 ? quelle question ϟ un dernier mot pour finir en beauté ?  uuh
tumblr (gif) solsken (avatar)

Dernière édition par Willow Benson le Mar 25 Fév - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel Wiley
To do list rp :
benjamin (3)aimelejaeliorbarbecue party
Summary :
Axel est un new-yorkais pur souche qui n'a jamais quitté la ville depuis sa naissance. Depuis tout petit, il s'amuse à dessiner des vêtements qu'il tente de créer en déchirant les siens au plus grand bonheur de ses parents qui l'ont très souvent punis pour cette raison allant jusqu'à mettre à la poubelle ce qu'il appelait déjà plus petit "ses œuvres". Têtu et obstiné, Axel a continué de suivre son instinct et surtout sa passion. Après une dispute avec ses parents lorsqu'il a vingt-et-un ans, il décide de quitter la maison familiale pour prendre son indépendance. Durant sept ans, il va être serveur à l'Outpost tout en tentant de se faire connaître à côté de cela en tant que costumier. Petit à petit, il finit par se faire un nom. Assez pour être repéré par Broadway en 2017 et pouvoir quitter son poste de serveur pour être costumier à plein temps. A côté de cela, il travaille sur sa propre marque et c'est en août 2020 qu'il quitte définitivement Broadway pour s'y consacrer entièrement. Sur son temps libre, il est aussi maquilleur pour qui le veut bien. Diva excentrique et légèrement drama queen sur les bords, Axel a tendance à tout exagérer. Il ne vaut mieux pas lui confier un secret d'ailleurs, au risque que tout le monde soit au courant dés le lendemain.
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
espen, eden, noah, roman, ash, isandro & cesar.
cody fern (kidd) + ASTRA (sign).
Willow Benson 8cbb85eafd80bab5000ba6b8f2c2ca59d0f84051
Nationality :
américain.
Religion :
athée.
Status :
à la dérive.
Orientation :
pansexuel.
Work :
styliste et couturier, maquilleur sur son temps libre.
Home adress :
squatte chez son frère à brooklyn depuis septembre 2020, cherche un appart dans le queens.
Communities :
#the outpost, #nomad working, #lgbtq+ center, anciennement #broadway.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les relations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
/
Willow Benson 19Willow Benson 59Willow Benson 200801051707340277Willow Benson 200801051713445219Willow Benson 37Willow Benson 47Willow Benson 97Willow Benson 164Willow Benson 176Willow Benson 181Willow Benson 198Willow Benson 35Willow Benson 34Willow Benson 7Willow Benson 141Willow Benson 210
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : benjamin (3)aimelejaeliorbarbecue party Summary : Axel est un new-yorkais pur souche qui n'a jamais quitté la ville depuis sa naissance. Depuis tout petit, il s'amuse à dessiner des vêtements qu'il tente de créer en déchirant les siens au plus grand bonheur de ses parents qui l'ont très souvent punis pour cette raison allant jusqu'à mettre à la poubelle ce qu'il appelait déjà plus petit "ses œuvres". Têtu et obstiné, Axel a continué de suivre son instinct et surtout sa passion. Après une dispute avec ses parents lorsqu'il a vingt-et-un ans, il décide de quitter la maison familiale pour prendre son indépendance. Durant sept ans, il va être serveur à l'Outpost tout en tentant de se faire connaître à côté de cela en tant que costumier. Petit à petit, il finit par se faire un nom. Assez pour être repéré par Broadway en 2017 et pouvoir quitter son poste de serveur pour être costumier à plein temps. A côté de cela, il travaille sur sa propre marque et c'est en août 2020 qu'il quitte définitivement Broadway pour s'y consacrer entièrement. Sur son temps libre, il est aussi maquilleur pour qui le veut bien. Diva excentrique et légèrement drama queen sur les bords, Axel a tendance à tout exagérer. Il ne vaut mieux pas lui confier un secret d'ailleurs, au risque que tout le monde soit au courant dés le lendemain. Date d'inscription : 09/12/2019
Pseudo : debo.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : espen, eden, noah, roman, ash, isandro & cesar.
Avatar : cody fern (kidd) + ASTRA (sign).
Willow Benson 8cbb85eafd80bab5000ba6b8f2c2ca59d0f84051
Nationality : américain.
Religion : athée.
Status : à la dérive.
Orientation : pansexuel.
Work : styliste et couturier, maquilleur sur son temps libre.
Home adress : squatte chez son frère à brooklyn depuis septembre 2020, cherche un appart dans le queens.
Communities : #the outpost, #nomad working, #lgbtq+ center, anciennement #broadway.
Trigger : le vomi #teaméméto et les relations malsaines qui sont romantisées.
Warning : /
Willow Benson 19Willow Benson 59Willow Benson 200801051707340277Willow Benson 200801051713445219Willow Benson 37Willow Benson 47Willow Benson 97Willow Benson 164Willow Benson 176Willow Benson 181Willow Benson 198Willow Benson 35Willow Benson 34Willow Benson 7Willow Benson 141Willow Benson 210

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1550-work-btch-axel http://99problems.forumactif.com/t1563-thank-u-next-axel http://99problems.forumactif.com/t1623-instagram-axelwiley
Sujet: Re: Willow BensonDim 23 Fév - 20:15
Rebienvenue à la maison ! Willow Benson 3897432730

Isobel Allen
To do list rp :
apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary :
Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
clarke + tearsflight (tumblr)
Willow Benson 0e212e527de5adf1ad334fe742fb1ee679329f95
Nationality :
américaine
Origins :
américaines
Religion :
athéisme.
Status :
célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation :
bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work :
institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#habitant du oak complex
Trigger :
les agressions sexuelles et la scarification.
Warning :
je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
Willow Benson 15bWillow Benson 88Willow Benson 106Willow Benson 59Willow Benson 31Willow Benson 84Willow Benson 183Willow Benson 202Willow Benson 204Willow Benson 33Willow Benson 181Willow Benson 167Willow Benson 89Willow Benson 118Willow Benson 130Willow Benson 148Willow Benson 210Willow Benson 160Willow Benson 77
I NEED HELP
To do list rp : apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary : Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais. Date d'inscription : 27/10/2019
Pseudo : harleen. (marion)
Rythme de rp : aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : clarke + tearsflight (tumblr)
Willow Benson 0e212e527de5adf1ad334fe742fb1ee679329f95
Nationality : américaine
Origins : américaines
Religion : athéisme.
Status : célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation : bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work : institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #habitant du oak complex
Trigger : les agressions sexuelles et la scarification.
Warning : je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
Willow Benson 15bWillow Benson 88Willow Benson 106Willow Benson 59Willow Benson 31Willow Benson 84Willow Benson 183Willow Benson 202Willow Benson 204Willow Benson 33Willow Benson 181Willow Benson 167Willow Benson 89Willow Benson 118Willow Benson 130Willow Benson 148Willow Benson 210Willow Benson 160Willow Benson 77

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t840-izzy-i-remember-the-time-you-drove-all-night-just-to-meet-me-in-the-morning http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co http://99problems.forumactif.com/t950-instagram-izzyallen http://99problems.forumactif.com/t2130-ask-isobel-allen
Sujet: Re: Willow BensonDim 23 Fév - 20:49
    rebienvenue à la maison I love you

❝ you know i love a london boy i enjoy walking camden market in the afternoon he likes my american smile, like a child when our eyes meet, darling, i fancy you took me back to highgate, met all of his best mates so I guess all the rumors are true you know i love a london boy, boy, I fancy you ❞
Spoiler:

Invité
Invité
Sujet: Re: Willow BensonLun 24 Fév - 11:07
Bon retour sur le forum avec ce nouveau personnage ! saluut
Invité
Invité
Sujet: Re: Willow BensonLun 24 Fév - 11:13
Yvoooo(...)ooonne Willow Benson 3460843005 rebienvenue ici!
Invité
Invité
Sujet: Re: Willow BensonLun 24 Fév - 17:30
Re-bienvenue à la maison Willow Benson 3897432730
Alejandro Estrella
To do list rp :
Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary :
Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien.
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
le week end
Multinicks :
Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Diego Luna + lunapascal gif
Willow Benson 201219081213150127
Nationality :
États-unienne depuis 3ans
Origins :
Mexique
Religion :
ancien catholique pratiquant
Status :
en couple et (très) amoureux
Orientation :
homosexuel & homoromantique
Work :
président de El Halito + saxophoniste
Home adress :
Bronx (Miranda Height)
Communities :
El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger :
Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning :
Cicatrices
Willow Benson 13Willow Benson 37Willow Benson 56Willow Benson 62Willow Benson 68Willow Benson 66Willow Benson 90Willow Benson 5Willow Benson 33Willow Benson 82Willow Benson 91Willow Benson 109Willow Benson 76Willow Benson 130Willow Benson 111Willow Benson 125Willow Benson 148 Willow Benson 43 Willow Benson 198 Willow Benson 174
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary : Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien. Date d'inscription : 28/08/2019
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : le week end
Multinicks : Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Avatar : Diego Luna + lunapascal gif
Nationality : États-unienne depuis 3ans
Origins : Mexique
Religion : ancien catholique pratiquant
Status : en couple et (très) amoureux
Orientation : homosexuel & homoromantique
Work : président de El Halito + saxophoniste
Home adress : Bronx (Miranda Height)
Communities : El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning : Cicatrices
Willow Benson 13Willow Benson 37Willow Benson 56Willow Benson 62Willow Benson 68Willow Benson 66Willow Benson 90Willow Benson 5Willow Benson 33Willow Benson 82Willow Benson 91Willow Benson 109Willow Benson 76Willow Benson 130Willow Benson 111Willow Benson 125Willow Benson 148 Willow Benson 43 Willow Benson 198 Willow Benson 174

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn https://www.ivegot99problems.com/t2692-instagram-jan_estrella#47146 https://www.ivegot99problems.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
Sujet: Re: Willow BensonLun 24 Fév - 19:18
Hiii rebienvenue encooooooore <3

But there's a hope that's waiting for you in the dark. You should know you're beautiful just the way you are

Invité
Invité
Sujet: Re: Willow BensonLun 24 Fév - 21:18
Rebienvenue joli personne ! hug
Invité
Invité
Sujet: Re: Willow BensonMar 25 Fév - 14:14
Rebienvenue I love you
Ezra Wilson
To do list rp :
www Briséïs & Victor
www Edge
www Lizbeth
www Briséïs (sms)
Summary :
Ezra est sous-chef au Plaza Hotel. Passionné de cuisine depuis toujours, le travail est pour lui avant tout une joie au quotidien. Il rêve d'ouvrir sa propre entreprise de chef à domicile et s'adonne à cela de temps à autre, mais rien de concret encore. Homme charmant qui ressemble beaucoup à monsieur tout le monde, il est persévérant et sait donner le meilleur de lui-même. Compétiteur, il a du mal à accepter la défaite, mais fera tout pour ne pas rabaisser son entourage sur le chemin de la victoire. Jovial, Ezra aime faire la fête et fonder une famille n'est pas encore dans ses projets. Il est fiancé, pourtant, à une femme exceptionnelle, qu'il aime plus que tout. Enfin... Ca c'est la version édulcorée car depuis quelques mois, des démons viennent le ronger sans qu'il ne puisse comprendre, mettant en péril leur bonheur conjugal.
Pseudo :
June
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1/ semaine, 1/15jrs max
Multinicks :
Tyler Hoechlin
Nationality :
Américaine
Status :
Fiancé
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Sous-Chef au Plaza Hotel
Home adress :
Miranda Heights
Communities :
Trigger :
envies de suicide
Warning :
Violence conjugale
JUST SMALL DADDY ISSUES
www Edge
www Lizbeth
www Briséïs (sms)
Summary : Ezra est sous-chef au Plaza Hotel. Passionné de cuisine depuis toujours, le travail est pour lui avant tout une joie au quotidien. Il rêve d'ouvrir sa propre entreprise de chef à domicile et s'adonne à cela de temps à autre, mais rien de concret encore. Homme charmant qui ressemble beaucoup à monsieur tout le monde, il est persévérant et sait donner le meilleur de lui-même. Compétiteur, il a du mal à accepter la défaite, mais fera tout pour ne pas rabaisser son entourage sur le chemin de la victoire. Jovial, Ezra aime faire la fête et fonder une famille n'est pas encore dans ses projets. Il est fiancé, pourtant, à une femme exceptionnelle, qu'il aime plus que tout. Enfin... Ca c'est la version édulcorée car depuis quelques mois, des démons viennent le ronger sans qu'il ne puisse comprendre, mettant en péril leur bonheur conjugal. Date d'inscription : 23/02/2020
Communities : Les Habitants de Miranda Heights ; The Saberist Academy ; The Outpost

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Willow BensonMar 25 Fév - 20:18
Merci beaucoup les amours ! keur keur keur
Invité
Invité
Sujet: Re: Willow BensonMar 25 Fév - 20:56
t'as quand même sacrément bon goût toi puppy
rebienvenue chez toi beauté cute
Alejandro Estrella
To do list rp :
Alejandro

TERMINÉS
Summary :
Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien.
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
le week end
Multinicks :
Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Diego Luna + lunapascal gif
Nationality :
États-unienne depuis 3ans
Origins :
Mexique
Religion :
ancien catholique pratiquant
Status :
en couple et (très) amoureux
Orientation :
homosexuel & homoromantique
Work :
président de El Halito + saxophoniste
Home adress :
Bronx (Miranda Height)
Communities :
El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger :
Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning :
Cicatrices
To do list rp : Alejandro

TERMINÉS
Summary : Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien. Date d'inscription : 28/08/2019
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : le week end
Multinicks : Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Avatar : Diego Luna + lunapascal gif
Nationality : États-unienne depuis 3ans
Origins : Mexique
Religion : ancien catholique pratiquant
Status : en couple et (très) amoureux
Orientation : homosexuel & homoromantique
Work : président de El Halito + saxophoniste
Home adress : Bronx (Miranda Height)
Communities : El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning : Cicatrices

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn https://www.ivegot99problems.com/t2692-instagram-jan_estrella#47146 https://www.ivegot99problems.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
Sujet: Re: Willow BensonJeu 27 Fév - 18:02
hiii je l'aime déjà cette madame puppy pompom pompom re-validéééée chaaaton

But there's a hope that's waiting for you in the dark. You should know you're beautiful just the way you are

Jaden Summers
To do list rp :
archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary :
Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête.
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
il.
Rythme de rp :
une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks :
briséïs mcfaden.
(avatar) bambieyes - (gifs) tumblr. - gif profil marion <3
Willow Benson VaCgyYsY_o
trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality :
américain.
Origins :
américain.
Status :
en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation :
hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work :
travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress :
vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities :
new york police department, the lift.
Trigger :
viol, maltraitance.
Warning :
nothing.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary : Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête. Date d'inscription : 18/12/2019
Pseudo : princess.
Player's pronoun : il.
Rythme de rp : une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks : briséïs mcfaden.
Avatar : (avatar) bambieyes - (gifs) tumblr. - gif profil marion <3
Willow Benson VaCgyYsY_o
Nationality : américain.
Origins : américain.
Status : en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation : hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work : travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress : vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities : new york police department, the lift.
Trigger : viol, maltraitance.
Warning : nothing.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-ushttp://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-us http://99problems.forumactif.com/t2518-instagram-jaden-summers http://99problems.forumactif.com/t2269-ask-jaden-summers
Sujet: Re: Willow BensonDim 1 Mar - 11:54
rebienvenue chez toi I love you

Willow Benson 200313062030111972
Willow Benson 20041709133621105216749034
Ezra Wilson
To do list rp :
www Briséïs & Victor
www Edge
www Lizbeth
www Briséïs (sms)
Summary :
Pseudo :
June
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1/ semaine, 1/15jrs max
Multinicks :
Tyler Hoechlin
Nationality :
Américaine
Status :
Fiancé
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Sous-Chef au Plaza Hotel
Home adress :
Miranda Heights
Communities :
Trigger :
envies de suicide
Warning :
Violence conjugale
JUST SMALL DADDY ISSUES
www Edge
www Lizbeth
www Briséïs (sms)

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Willow BensonMar 3 Mar - 8:15
hug hug hug hug Merci !!
Ross Wiley
To do list rp :
espen - tc lost planet - ornella(2) - alejandra - wileys
Summary :
ross c'est un homme généreux, le coeur sur la main. toujours à sortir une blague complètement nulle pour détendre l'atmosphère, toujours à rigoler pour tout et n'importe quoi. il aime profiter de la vie, ne pas perdre son temps sur les petites bêtises de la vie qu'il fait toujours en sorte de ne jamais remarquer. il assume très rarement lorsqu'il a un problème et d'ailleurs encore aujourd'hui très peu de personnes sont au courant pour sa rupture amoureuse -encore plus qu'il s'est retrouvé marié deux mois plus tard à l'ex d'un de ses meilleurs amis et qu'ils n'ont toujours pas divorcé.- il a beau être intelligent, quand il ne s'agit pas du travail il est souvent considéré comme immature, à toujours manger des cochonneries parce qu'incapable de cuisiner et à passer son temps libre soit au planning, soit sur sa playsation -encore plus depuis qu'il occupe à lui seul l'appartement.- il a deux mains gauches et sentimentalement n'arrive pas à s'impliquer dans ses relations même s'il connait tous les secrets pour faire fonctionner un couple. c'est un type loyal quoi qu'on puisse dire même si oui.. il s'organise des mariages avec les ex's de ses potes.
Pseudo :
metsuko.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
aléatoire.
Multinicks :
mat, madison, noam, tessa,
kit, becca, nana, rhys , priya & ruben
john krasinski (irenegade)
Willow Benson 4b1e0dd1fd4d9bb34b807ba9ae01c986801bfb90
Status :
officiellement célibataire, officieusement marié après une soirée trop arrosée. merci végas.
Orientation :
hétérosexuel.
Work :
thérapeute conjugales au richmond university medical center dans le pôle des femmes, thérapeute conjugale bénévole au planning parenthood et depuis peu nouveau co-gérant du lost planet.
Home adress :
brooklyn.
Communities :
le richmond university medical center, planned parenthood, the bronx health center
Trigger :
si un sujet me dérange, j'en discute toujours avec mon partenaire.
Warning :
nothing.
To do list rp : espen - tc lost planet - ornella(2) - alejandra - wileys Summary : ross c'est un homme généreux, le coeur sur la main. toujours à sortir une blague complètement nulle pour détendre l'atmosphère, toujours à rigoler pour tout et n'importe quoi. il aime profiter de la vie, ne pas perdre son temps sur les petites bêtises de la vie qu'il fait toujours en sorte de ne jamais remarquer. il assume très rarement lorsqu'il a un problème et d'ailleurs encore aujourd'hui très peu de personnes sont au courant pour sa rupture amoureuse -encore plus qu'il s'est retrouvé marié deux mois plus tard à l'ex d'un de ses meilleurs amis et qu'ils n'ont toujours pas divorcé.- il a beau être intelligent, quand il ne s'agit pas du travail il est souvent considéré comme immature, à toujours manger des cochonneries parce qu'incapable de cuisiner et à passer son temps libre soit au planning, soit sur sa playsation -encore plus depuis qu'il occupe à lui seul l'appartement.- il a deux mains gauches et sentimentalement n'arrive pas à s'impliquer dans ses relations même s'il connait tous les secrets pour faire fonctionner un couple. c'est un type loyal quoi qu'on puisse dire même si oui.. il s'organise des mariages avec les ex's de ses potes. Date d'inscription : 10/12/2019
Pseudo : metsuko.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : aléatoire.
Multinicks : mat, madison, noam, tessa,
kit, becca, nana, rhys , priya & ruben
Avatar : john krasinski (irenegade)
Willow Benson 4b1e0dd1fd4d9bb34b807ba9ae01c986801bfb90
Status : officiellement célibataire, officieusement marié après une soirée trop arrosée. merci végas.
Orientation : hétérosexuel.
Work : thérapeute conjugales au richmond university medical center dans le pôle des femmes, thérapeute conjugale bénévole au planning parenthood et depuis peu nouveau co-gérant du lost planet.
Home adress : brooklyn.
Communities : le richmond university medical center, planned parenthood, the bronx health center
Trigger : si un sujet me dérange, j'en discute toujours avec mon partenaire.
Warning : nothing.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1578-buttheydon-t-know-thatwe-knowtheyknowweknow-ross http://99problems.forumactif.com/t2031-instagram-rowiley http://99problems.forumactif.com/t2169-ask-ross-wiley
Sujet: Re: Willow BensonMar 3 Mar - 9:31
je n'étais pas encore passée par ici Willow Benson 3906856619
du coup rebienvenue chez toi poulette cute

Invité
Invité
Sujet: Re: Willow BensonMar 3 Mar - 10:04
rebienvenue. I love you
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Willow Benson

Willow Benson