La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-30%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Rafraîchisseur 4 en 1 – Ventilateur – Brumisateur – ...
79.99 € 114.95 €
Voir le deal

Partagez
 

 Javier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Javier Aguilar
To do list rp :
Ale - www
Eddy - www
What if - www
(à venir/prévoir ; Jan)
Summary :
Javier est un fils d'immigrés guatémaltèques devenu policier par sens du devoir et idéalisme. Famille catholique, milieu professionnel hétéronormé aux tendances limites, tout autour de lui le contraint à mentir et se plier à l'image que l'on souhaite de lui pour parvenir à avancer, évoluer. Il aura ri aux blagues homophobes, fermé les yeux aux comportements racistes et machistes, il se sera marié, aura tenté de fonder une famille tout en laissant échapper sa véritable nature auprès de quelques amants privilégiés. Mais à force de soustraire des bouts de lui-même chaque jour, il ne peut rester grand chose à la fin, sinon des morceaux qui ne méritent que son dégoût. Aujourd'hui, ce qui faisait sa vie, ses passions, ont la teinte des regrets. Les non-dits sont trop lourds, les entraves insupportables autant qu' insurmontables.
Date d'inscription :
24/02/2020
Messages :
843
Pseudo :
Jav'
Player's pronoun :
-
Rythme de rp :
1 à 4 / mois
Multinicks :
The handyman (Brad)
Avatar :
Oscar Isaac - dezaia
Javier 210201110711333576
Age :
39 ans
Status :
Divorcé
Orientation :
(Homosexuel au placard)
Work :
NYPD
Home adress :
Brooklyn, appt 3 Bedford Street, Williamsburg
Communities :
NYPD / Outpost / St Luke / BF lifesaving center
Trigger :
Prévenir avant un sujet sensible
Warning :
Dépression, Homophobie
Javier 107 Javier 200801052616974776 Javier 200801051705311535 Javier 92 Javier 32 Javier 91 Javier 146 Javier 76 Javier 112 Javier 125 Javier 84 Javier 148 Javier 72

I NEED HELP
To do list rp : Ale - www
Eddy - www
What if - www
(à venir/prévoir ; Jan)
Summary : Javier est un fils d'immigrés guatémaltèques devenu policier par sens du devoir et idéalisme. Famille catholique, milieu professionnel hétéronormé aux tendances limites, tout autour de lui le contraint à mentir et se plier à l'image que l'on souhaite de lui pour parvenir à avancer, évoluer. Il aura ri aux blagues homophobes, fermé les yeux aux comportements racistes et machistes, il se sera marié, aura tenté de fonder une famille tout en laissant échapper sa véritable nature auprès de quelques amants privilégiés. Mais à force de soustraire des bouts de lui-même chaque jour, il ne peut rester grand chose à la fin, sinon des morceaux qui ne méritent que son dégoût. Aujourd'hui, ce qui faisait sa vie, ses passions, ont la teinte des regrets. Les non-dits sont trop lourds, les entraves insupportables autant qu' insurmontables. Date d'inscription : 24/02/2020
Messages : 843
Pseudo : Jav'
Player's pronoun : -
Rythme de rp : 1 à 4 / mois
Multinicks : The handyman (Brad)
Avatar : Oscar Isaac - dezaia
Javier 210201110711333576
Age : 39 ans
Status : Divorcé
Orientation : (Homosexuel au placard)
Work : NYPD
Home adress : Brooklyn, appt 3 Bedford Street, Williamsburg
Communities : NYPD / Outpost / St Luke / BF lifesaving center
Trigger : Prévenir avant un sujet sensible
Warning : Dépression, Homophobie
Javier 107 Javier 200801052616974776 Javier 200801051705311535 Javier 92 Javier 32 Javier 91 Javier 146 Javier 76 Javier 112 Javier 125 Javier 84 Javier 148 Javier 72


#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2468-javier https://http:/https://www.ivegot99problems.com/t5245-recherches-de-javier-et-brad http://99problems.forumactif.com/t2485-ask-javier-aguilar
Sujet: JavierLun 24 Fév - 19:06
Javier Aguilar
ft Oscar Isaac
ꕥ résumé : Javier est un fils d'immigrés guatémaltèques devenu policier par sens du devoir et idéalisme. Famille catholique, milieu professionnel hétéronormé aux tendances limites, tout autour de lui le contraint à mentir et se plier à l'image que l'on souhaite de lui pour parvenir à avancer, évoluer. Il aura ri aux blagues homophobes, fermé les yeux aux comportements racistes et machistes, il se sera marié, aura tenté de fonder une famille tout en laissant échapper sa véritable nature auprès de quelques amants privilégiés. Mais à force de soustraire des bouts de lui-même chaque jour, il ne peut rester grand chose à la fin, sinon des morceaux qui ne méritent que du dégoût. Aujourd'hui, ce qui faisait sa vie, ses passions, ont la teinte des regrets. Les non-dits sont trop lourds, les entraves insupportables autant qu' insurmontables.
who am I
ꕥ âge :  39 ans, déjà, et ce goût amer en bouche, l'impression de n'avoir pas réalisé assez, de ne pas s'être accompli, de n'avoir rien réussi. L'idée, sournoise, qu'il est trop tard à présent, qu'il a déjà fait la moitié du chemin et qu'il n'a pas assez d'essence pour faire demi tour ni d'énergie pour poursuivre.
ꕥ orientation sexuelle : aux yeux de tous ou presque, hétérosexuel. Et pourtant, rien ne le fait jamais autant palpiter qu'un torse d'homme et un parfum musqué. Homosexuel, en vérité. S'il est parvenu à se l'avouer à lui-même il y a longtemps, l'idée de sortir du placard l'angoisse tant que cela lui paraît insurmontable, quand bien même le secret lui pourri clairement la vie.
ꕥ situation : divorcé depuis déjà trois ans et toujours célibataire malgré sa réputation de séducteur, Javier fait passer son manque de relations apparent sur le compte d'une rupture douloureuse. Et si ce n'est pas réellement ce qu'il se passe, il est vrai que la fin de son mariage a été plus douloureuse qu'il n'aurait pu l'anticiper.
ꕥ occupation : policier pour le NYPD, il bosse au 73e district depuis déjà quelques années.
ꕥ quartier : il vit dans un appartement à Brooklyn, depuis qu'il a dû quitter la maison qu'il avait avec sa femme. Au début, à chaque fois qu'il en passait la porte, c'était une claque en pleine figure. Ça va un peu mieux depuis qu'il a pris un chat pour lui tenir compagnie.
ꕥ qualités : bosseur, sensible, droit, loyal, protecteur, observateur, empathique. C'est globalement un mec bien.
ꕥ défauts : rancunier,  anxieux, impulsif, pudique, désillusionné, têtu, bordélique, fataliste, brisé, réservé. Il a parfois l'impression qu'il est vidé de tout ; de tout sauf de sa connerie et de sa colère.
ꕥ passions :sa famille,  son métier, la cuisine, la danse et la musique, les enfants...
ꕥ communautés : la police de Brooklyn + the outpost + dans une moindre mesure, la paroisse St Luke, où sa famille le traîne parfois encore.
ꕥ scénario  : lien ici
ꕥ groupe : I need help
ꕥ souhaitez-vous un parrain ? yep
all about my player
ꕥ petite présentation perso : Hello. Je fais du rp depuis plus de 15 ans, mais j'ai été obligée de faire de longues pauses ici et là, que ce soit par manque de temps ou à cause de problèmes divers. Je m'y suis remise il y a un an ou deux, et aujourd'hui j'ai besoin d'un nouvel échappatoire et ce sera Javier qui, j'espère, me le donnera. J'aime les feelz, les séries tv, les voyages, les rps courts, etc.
Ah. Et aussi j'aime pas les portraits chinois (→). D'autant plus que les gens identifient toujours ce qu'ils aiment au lieu de ce qui les décrit, et ça m'agace x'D

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : un truc de type tranche de vie (j'ai pas une vie extraordinaire)
ꕥ un film : idem
ꕥ une série :  idem
ꕥ une chanson : du easy-listening (je fais pas de vague)
ꕥ un animal : un chat (je dors trop et je suis all over the place)
ꕥ un plat/dessert : une reprise "sans x" d'un plat lambda (j'ai des contraintes alimentaires)
ꕥ une boisson : de l'eau aromatisée (je bois quasi pas d'alcool)
ꕥ une célébrité : je ne serai pas (j'ai jamais été ou voulu être au centre de l'attention)
ꕥ un pouvoir magique : la création de monde imaginaire (je suis rpgiste !)

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : je préfère être préparée psychologiquement avant de tomber sur une agression sexuelle. Aussi, les grossesses me yeurk profondément (et comme je suis maso, j'en parle plus bas)
that's my story


So... tell me about you. What is your life like, what do you like ?
Family
Depuis aussi longtemps qu'il s'en souvenait, les dimanches se passaient toujours de la même façon. La famille se préparait en se mettant sur son trente-et-un, allait à l'église à pieds au bruit des quatre enfants qui riaient ou se chamaillaient, puis tout le monde se retrouvait pour un repas pris ensemble. Les repas étaient toujours sacrés, chez les Aguilar, mais celui du dimanche l'était peut-être autant que la messe qui le précédait. Parfois, des amis se joignait à l'assemblée, pour goûter avec eux au plaisir du partage et du vivre ensemble. Cette famille, ces personnes, c'était son foyer, son idéal.
Et puis Ethan avait été invité. Ethan, qui avait souri tendrement avant de l'embrasser, et qui avait déclenché en Javier un déclic primaire, une combinaison d'incompréhension et d'instinct de survie. Il avait frappé, frappé encore. S'était écrié, aussi, ameutant la famille réunie une fois de plus. Et toute la famille avait hoché la tête, rejeté Ethan, tapoté le dos de Javier. Tous, sinon l'abuela, qui du haut de son mètre trente l'avait fait se sentir plus petit qu'il ne l'avait jamais été, sans rien dire, sans rien exprimer. Et Javier qui avait si bien fermé les yeux sur lui-même qu'il n'avait jamais réalisé... dans ce moment de communion familiale contre ce qu'Ethan représentait, Javier avait su.

Work
En passant la porte pour la première fois, il s'était souvenu. Il s'était souvenu de la voiture de police aux phares clignotants qui hurlaient sa sirène grinçante à chaque poussée du bouton rouge incrusté dans la portière, quand il avait cinq ans. Il s'était souvenu des parades qui l'avaient enchanté, des histoires qui l'avaient bercé, des films qui l'avaient fait rêvé. Il avait travaillé dur, pour en arriver là. Pour défendre les citoyens, traquer les criminels, veiller à la paix. Il avait rêvé d'honneur, de devoir, de bravoure. Il avait prouvé encore et encore qu'il était à la hauteur de ses rêves, qu'il serait à sa place à la police. Son nom, sa couleur de peau, l'avaient poussé à se dépasser un peu plus que les autres. Mais tout avait été balayé, dans la douce nostalgie des rêves et par la force de l'idéalisme.
Parce qu'il savait qu'il était à sa place, il avait tout fait pour en convaincre les autres. Alors, il avait ri aux blagues contraires à son éthique, il avait plaisanté avec ceux qui faisaient la loi plus que les lois elles-mêmes, il avait prêté sa main aux scènes les plus éloignées de ses rêves d'enfant. Il s'était intégré, simplement. Désintégré, par la même occasion, partant un peu plus en poussière au profit d'une image qui n'était pas la sienne. Jusqu'à devenir las. Essoufflé. Incapable de retrouver ses idéaux, ni sa propre personne dans cet officier qui le dégoûte.

Dance & Music
Ça coulait dans son sang, comme une évidence. La musique et la danse avaient toujours été là, rythmant sa vie et ses pas. Il s'était trémoussé dès tout petit, avant de faire se déhancher ses soeurs, puis ses amies. Il avait appris à jouer de la guitare et fait vibrer quelques chanceux au son de sa voix. Il avait croqué à pleine dents la vie, dans ces soirées qui finissaient au point du jour, vibrant de joie et d'amour. Fait les meilleures rencontres, aussi. Et partagé cette passion avec les siens, toujours.
Il se souvenait encore de l'air qui passait quand Alejandro avait percuté sa vie, de ceux sur lesquels il lui avait fait l'amour et de ceux qu'il avait chantés à son fils. Par delà les engueulades,  il se souvenait du rythme de son coeur et de cette idée croissante, qui faisaient son chemin ; une famille. Puis Ale était parti, avait refermé la porte derrière lui en écrasant tout espoir, toute velléité balbutiante sur son passage. Il s'était renfermé, persuadé que cela ne serait jamais pour lui. Il en était ainsi.
Mais il avait continué à danser, pansant ses plaies en se laissant entraîner par la musique, jusqu'à ce qu'elle lui présente sa femme, comme une évidence, une réponse. Il l'avait épousée, et l'avait aimée, à sa manière certes, mais non moins sincèrement. Mais leur disque était rayé dès le départ, voué à finir à la poubelle. Les pires circonstances avait mis fin à leur histoire, à eux aussi. Comment pourrait-il jamais lui dire toute la vérité, alors que ces mensonges étaient déjà si douloureux pour elle ?
L'étoile avait attiré son attention en calquant le rythme de son saxophone à celui de son coeur. S'il ne pouvait aller plus loin qu'au-delà de conversations amicales pour le moment, ce moment s'était étiré, encore et encore, venant ponctuer sa vie d'un refrain réconfortant. Le temps s'était oublié dans ce cocon d'amitié, jusqu'à ce que Javier réalise qu'ils n'avaient jamais vraiment synchronisé leurs partitions ; l'étoile n'était pas prête, jusqu'à ce qu'elle le soit. Pour quelqu'un d'autre.


Cooking
Les grands repas de famille étaient une tradition à laquelle il n'avait jamais dérogé, malgré les années, malgré les changements. Les dîners en amoureux les avaient rejoint, et il avait pris plaisir à apprendre à cuisiner ses plats traditionnels autant que les autres à ceux qu'il aimait, sans jamais se lasser. Le temps passer en cuisine, celui passé à manger, étaient au coeur de son foyer, de sa vie.
Mais aujourd'hui, seul dans cet appartement sans âme, pour qui cuisinerait-il ? Aux ingrédients frais avaient tristement succédé l'industriel, le surgelé. Le sans goût, le dégoût, qui se mariaient finalement si bien avec ce qu'était devenue sa vie. L'occasionnelle bouteille de vin soigneusement choisie avait fait place à l'alcool, pour oublier. Pour se sentir moins vide. Moins réel.

Children
Il avait toujours aimé les enfants, l'idée de la famille parfaite prenant les traits de celle qui avait été son modèle. Des bambins gambadant partout, se chamaillant et riant. Ses trois soeurs lui avaient donné le bonheur de profiter de ses neveux et nièces, venus agrandir le cercle familial au long des années. Et chaque dimanche, il les balançaient sur ses genoux
(tw : grossesse, fausse couche) Ils l'avaient voulu si fort, cet enfant, attendu si longtemps. Les désillusions avaient été trop nombreuses, la peine trop forte... Et puis, enfin, un battant ! Il s'était accroché, son fils, leur fils. Il avait grandi au sein de ce corps, déjà surprotégé, déjà aimé plus que tout au monde. Sept mois. Sept mois au bout desquels il avait lâché prise. Avait-il senti que leur famille n'était pas la bonne ? Ne pourrait jamais être la bonne ? Savait-il que papa, ce soir, se complaisait dans les bras d'un homme au lieu de s'occuper de maman ? Lorsqu'il avait finalement écouté ses messages, Javier avait accouru à l'hôpital, mais il était trop tard. Trop tard pour tellement de choses... Sa femme avait fini par appeler le travail, où il était supposé passer la soirée. Recoller les morceaux. Réaliser. Pas tout, mais suffisamment. Suffisamment pour un divorce. Pour la fin d'une mascarade qui avaient fini par lui tenir terriblement à coeur.



If you sum up ?
Le voilà seul. Seul et incapable de se pardonner, incapable d'assumer, incapable de trouver la force de lutter. Son quotidien s'est tant nourri de ses mensonges, de ses peurs, qu'il a bouffé toute possibilité de sortie, le laissant paralysé, sans issue visible.


this session is gonna be different
Javier (spf) ꕥ 31 ans
fréquence de rp : 1 à 3 fois par mois. ϟ fréquence de connexion : chaque semaine. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? 400-700 mots. ϟ avatar à réserver : oscar isaac. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : s'ils sont rose, t'as trop bu. ϟ comment avez-vous connu 99 ? ça fait une éternité que je l'ai enregistré dans mes favoris. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? euh... tournée de guacamole ?.
tumblr (gif) jenesaispas retina (avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alejandro Estrella
To do list rp :
Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary :
Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien.
Date d'inscription :
28/08/2019
Messages :
3193
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
le week end
Multinicks :
Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Avatar :
Diego Luna + lunapascal gif
Javier 201219081213150127
Age :
41ans
Nationality :
États-unienne depuis 3ans
Origins :
Mexique
Religion :
ancien catholique pratiquant
Status :
en couple et (très) amoureux
Orientation :
homosexuel & homoromantique
Work :
président de El Halito + saxophoniste
Home adress :
Bronx (Miranda Height)
Communities :
El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger :
Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning :
Cicatrices
Javier 13Javier 37Javier 56Javier 62Javier 68Javier 66Javier 90Javier 5Javier 33Javier 82Javier 91Javier 109Javier 76Javier 130Javier 111Javier 125Javier 148 Javier 43 Javier 198 Javier 174
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary : Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien. Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 3193
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : le week end
Multinicks : Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Avatar : Diego Luna + lunapascal gif
Javier 201219081213150127
Age : 41ans
Nationality : États-unienne depuis 3ans
Origins : Mexique
Religion : ancien catholique pratiquant
Status : en couple et (très) amoureux
Orientation : homosexuel & homoromantique
Work : président de El Halito + saxophoniste
Home adress : Bronx (Miranda Height)
Communities : El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning : Cicatrices
Javier 13Javier 37Javier 56Javier 62Javier 68Javier 66Javier 90Javier 5Javier 33Javier 82Javier 91Javier 109Javier 76Javier 130Javier 111Javier 125Javier 148 Javier 43 Javier 198 Javier 174

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn https://www.ivegot99problems.com/t2692-instagram-jan_estrella#47146 https://www.ivegot99problems.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
Sujet: Re: JavierLun 24 Fév - 19:16
hiiii bienvenue officiellement ici, je suis si happy que tu prennes ce scénario Javier 594440419 Javier 594440419 je prendrais du temps ce soir pour lire tout ça mais ce que je vois déjà blblblb geek

_________________

But there's a hope that's waiting for you in the dark. You should know you're beautiful just the way you are

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: JavierLun 24 Fév - 21:17
Bienvenue officiellement ! sifle
Revenir en haut Aller en bas
Jules Ainsworth
To do list rp :
aloïs (www)
aidan (www)
castiel (www)
erin (www)
kenneth (www)
(tc) lgbt center (www)
(tc) golden ticket (www)
Summary :
(tw : mention attentat) Jules a vingt-sept ans, fille d'un banquier philanthrope, elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche. Sauf que la vie a pas toujours été facile avec Jules, elle a perdu son frère dans les attentats du 11.09.2001, et sa mère est partie un an et demi après parce que le père de Jules la délaissait et elle était tombée pour une femme. Jules est un petit être très libre côté sexuel et elle ne souhaite pas mettre d'étiquettes sur son orientation sexuelle, même si ça l'agace qu'on lui demande parfois de quel bord elle est, comme on lui demanderait comment elle aime que ses pâtes soient cuites, elle se considère comme pansexuelle. Elle est étudiante en dernière année de marketing et elle projete d'ouvrir sa propre boîte dans l'évenementiel, plus tard. Côté coeur, c'est un petit être free aussi, si on ne prend pas en compte le fait qu'elle a demandé à un parfait inconnu de jouer le rôle de son petit ami pour déjouer l'envie de fiançailles de son père.
Date d'inscription :
23/11/2019
Messages :
520
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1-2/semaine mostly le week-end
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar :
gillies + weaslove <3 (tumblr)
Javier 36fec87e099ce2eab584d4dc233b13bc680502dd
Age :
vingt-sept années (01.01)
Nationality :
american
Origins :
américaines
Religion :
athée.
Status :
célibataire, après tout.
Orientation :
elle est pansexuelle, elle ne s'occupe pas du sexe, ni du genre Jules.
Work :
directrice d'une agence de wedding planner & wedding designer.
Home adress :
un penthouse new yorkais dans l'Upper East Side payé par papa.
Communities :
#LeGotha
#LBGTCenter
#Les travailleurs de Park Avenue Plaza
Trigger :
sexual assault, self-harming
Warning :
attentats (très peu)
Javier 28Javier 2Javier 15bJavier 201Javier 106Javier 8Javier 37Javier 97Javier 101Javier 183Javier 204Javier 211Javier 41Javier 6bJavier 73Javier 118Javier 144Javier 129
Javier 146Javier 172Javier 210Javier 126Javier 77Javier 87
I NEED HELP
To do list rp : aloïs (www)
aidan (www)
castiel (www)
erin (www)
kenneth (www)
(tc) lgbt center (www)
(tc) golden ticket (www)
Summary : (tw : mention attentat) Jules a vingt-sept ans, fille d'un banquier philanthrope, elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche. Sauf que la vie a pas toujours été facile avec Jules, elle a perdu son frère dans les attentats du 11.09.2001, et sa mère est partie un an et demi après parce que le père de Jules la délaissait et elle était tombée pour une femme. Jules est un petit être très libre côté sexuel et elle ne souhaite pas mettre d'étiquettes sur son orientation sexuelle, même si ça l'agace qu'on lui demande parfois de quel bord elle est, comme on lui demanderait comment elle aime que ses pâtes soient cuites, elle se considère comme pansexuelle. Elle est étudiante en dernière année de marketing et elle projete d'ouvrir sa propre boîte dans l'évenementiel, plus tard. Côté coeur, c'est un petit être free aussi, si on ne prend pas en compte le fait qu'elle a demandé à un parfait inconnu de jouer le rôle de son petit ami pour déjouer l'envie de fiançailles de son père. Date d'inscription : 23/11/2019
Messages : 520
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1-2/semaine mostly le week-end
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : gillies + weaslove <3 (tumblr)
Javier 36fec87e099ce2eab584d4dc233b13bc680502dd
Age : vingt-sept années (01.01)
Nationality : american
Origins : américaines
Religion : athée.
Status : célibataire, après tout.
Orientation : elle est pansexuelle, elle ne s'occupe pas du sexe, ni du genre Jules.
Work : directrice d'une agence de wedding planner & wedding designer.
Home adress : un penthouse new yorkais dans l'Upper East Side payé par papa.
Communities : #LeGotha
#LBGTCenter
#Les travailleurs de Park Avenue Plaza
Trigger : sexual assault, self-harming
Warning : attentats (très peu)
Javier 28Javier 2Javier 15bJavier 201Javier 106Javier 8Javier 37Javier 97Javier 101Javier 183Javier 204Javier 211Javier 41Javier 6bJavier 73Javier 118Javier 144Javier 129
Javier 146Javier 172Javier 210Javier 126Javier 77Javier 87

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1330-jules-up-is-down-day-is-night-when-you-re-not-there http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co#59409 http://99problems.forumactif.com/t1843-instagram-htrowsnia http://99problems.forumactif.com/t2099-ask-jules-ainsworth
Sujet: Re: JavierLun 24 Fév - 21:19
    OFFICIELLEMENT BIENVENUE I love you
    bon courage pour ta fiche cutie qui m'a l'air bien finie Arrow

_________________

❝ every time you call me crazy iget more crazy what about that? and when you say I seem angry, I get more angry and there's nothing like a mad woman what a shame she went mad no one likes a mad woman you made her like that and you'll poke that bear till her claws come out and you find something to wrap your noose around and there's nothing like a mad woman ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Javier Aguilar
To do list rp :
Ale - www
Eddy - www
What if - www
(à venir/prévoir ; Jan)
Summary :
Javier est un fils d'immigrés guatémaltèques devenu policier par sens du devoir et idéalisme. Famille catholique, milieu professionnel hétéronormé aux tendances limites, tout autour de lui le contraint à mentir et se plier à l'image que l'on souhaite de lui pour parvenir à avancer, évoluer. Il aura ri aux blagues homophobes, fermé les yeux aux comportements racistes et machistes, il se sera marié, aura tenté de fonder une famille tout en laissant échapper sa véritable nature auprès de quelques amants privilégiés. Mais à force de soustraire des bouts de lui-même chaque jour, il ne peut rester grand chose à la fin, sinon des morceaux qui ne méritent que son dégoût. Aujourd'hui, ce qui faisait sa vie, ses passions, ont la teinte des regrets. Les non-dits sont trop lourds, les entraves insupportables autant qu' insurmontables.
Date d'inscription :
24/02/2020
Messages :
843
Pseudo :
Jav'
Player's pronoun :
-
Rythme de rp :
1 à 4 / mois
Multinicks :
The handyman (Brad)
Avatar :
Oscar Isaac - dezaia
Javier 210201110711333576
Age :
39 ans
Status :
Divorcé
Orientation :
(Homosexuel au placard)
Work :
NYPD
Home adress :
Brooklyn, appt 3 Bedford Street, Williamsburg
Communities :
NYPD / Outpost / St Luke / BF lifesaving center
Trigger :
Prévenir avant un sujet sensible
Warning :
Dépression, Homophobie
Javier 107 Javier 200801052616974776 Javier 200801051705311535 Javier 92 Javier 32 Javier 91 Javier 146 Javier 76 Javier 112 Javier 125 Javier 84 Javier 148 Javier 72

I NEED HELP
To do list rp : Ale - www
Eddy - www
What if - www
(à venir/prévoir ; Jan)
Summary : Javier est un fils d'immigrés guatémaltèques devenu policier par sens du devoir et idéalisme. Famille catholique, milieu professionnel hétéronormé aux tendances limites, tout autour de lui le contraint à mentir et se plier à l'image que l'on souhaite de lui pour parvenir à avancer, évoluer. Il aura ri aux blagues homophobes, fermé les yeux aux comportements racistes et machistes, il se sera marié, aura tenté de fonder une famille tout en laissant échapper sa véritable nature auprès de quelques amants privilégiés. Mais à force de soustraire des bouts de lui-même chaque jour, il ne peut rester grand chose à la fin, sinon des morceaux qui ne méritent que son dégoût. Aujourd'hui, ce qui faisait sa vie, ses passions, ont la teinte des regrets. Les non-dits sont trop lourds, les entraves insupportables autant qu' insurmontables. Date d'inscription : 24/02/2020
Messages : 843
Pseudo : Jav'
Player's pronoun : -
Rythme de rp : 1 à 4 / mois
Multinicks : The handyman (Brad)
Avatar : Oscar Isaac - dezaia
Javier 210201110711333576
Age : 39 ans
Status : Divorcé
Orientation : (Homosexuel au placard)
Work : NYPD
Home adress : Brooklyn, appt 3 Bedford Street, Williamsburg
Communities : NYPD / Outpost / St Luke / BF lifesaving center
Trigger : Prévenir avant un sujet sensible
Warning : Dépression, Homophobie
Javier 107 Javier 200801052616974776 Javier 200801051705311535 Javier 92 Javier 32 Javier 91 Javier 146 Javier 76 Javier 112 Javier 125 Javier 84 Javier 148 Javier 72


#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2468-javier https://http:/https://www.ivegot99problems.com/t5245-recherches-de-javier-et-brad http://99problems.forumactif.com/t2485-ask-javier-aguilar
Sujet: Re: JavierLun 24 Fév - 22:51
Oui elle est finie depuis hier Javier 2153884322
Merci vous trois Javier 3974363061

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: JavierMar 25 Fév - 10:26
Welcome sur le fo' Janvier Javier ! Arrow Very Happy
Bon, j'te souhaite pas bon courage pour la fiche apparemment... Javier 2153884322

Amuse toi bien par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Paredes
To do list rp :
Paredes dinner - www
Cambriolage chez mamie Castelli - www
Nate - www
Javier - www
Summary :
Alejandro est un professeur de langues au caractère bien trempé. Issu de l'immigration, il possède des valeurs fortes qu'il essaye tant bien que mal d'enseigner à son fils. Marié à l'adorable Nathaniel Gardner, il bénéficie d'une vie stable et plaisante malgré d'éternelles daddy issues qu'il reporte son fils.
Date d'inscription :
16/09/2019
Messages :
983
Pseudo :
AKOM
Player's pronoun :
she/her
Rythme de rp :
1rp semaine
Multinicks :
Esteban Gardner, Neal Murray, Ezra Edelman, Chris Forbes
Avatar :
Alfonso Herrera + jojofeels
ale
Age :
39yo
Status :
Marié à l'adorable Nathaniel Gardner.
Orientation :
Gay depuis le bac à sable. Il n'a jamais été intéressé par les femmes.
Work :
Professeur d'anglais & d'espagnol. Il donne également des cours d'anglais langue étrangère pour migrants au sein d'une association & milite pendant son temps libre quand il ne rédige pas des tweets incendiaires à l'intention de Donald Trump.
Home adress :
Staten Island
Communities :
el halito, los latinx, le lycée de staten island
Trigger :
Les abus sexuels (en particulier ceux pris à la légère), les scarifications
Warning :
trauma lié à la déportation de son père, inquiétudes sur la santé mentale de son fils
Javier 5Javier 6bJavier 59Javier 11Javier 210Javier 137Javier 143Javier 32Javier 37Javier 95Javier 91Javier 43Javier 73Javier 67Javier 75Javier 101Javier 10Javier 47Javier 68Javier 211Javier 146Javier 76Javier 158Javier 148Javier 34Javier 174Javier 182


JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Paredes dinner - www
Cambriolage chez mamie Castelli - www
Nate - www
Javier - www
Summary : Alejandro est un professeur de langues au caractère bien trempé. Issu de l'immigration, il possède des valeurs fortes qu'il essaye tant bien que mal d'enseigner à son fils. Marié à l'adorable Nathaniel Gardner, il bénéficie d'une vie stable et plaisante malgré d'éternelles daddy issues qu'il reporte son fils. Date d'inscription : 16/09/2019
Messages : 983
Pseudo : AKOM
Player's pronoun : she/her
Rythme de rp : 1rp semaine
Multinicks : Esteban Gardner, Neal Murray, Ezra Edelman, Chris Forbes
Avatar : Alfonso Herrera + jojofeels
ale
Age : 39yo
Status : Marié à l'adorable Nathaniel Gardner.
Orientation : Gay depuis le bac à sable. Il n'a jamais été intéressé par les femmes.
Work : Professeur d'anglais & d'espagnol. Il donne également des cours d'anglais langue étrangère pour migrants au sein d'une association & milite pendant son temps libre quand il ne rédige pas des tweets incendiaires à l'intention de Donald Trump.
Home adress : Staten Island
Communities : el halito, los latinx, le lycée de staten island
Trigger : Les abus sexuels (en particulier ceux pris à la légère), les scarifications
Warning : trauma lié à la déportation de son père, inquiétudes sur la santé mentale de son fils
Javier 5Javier 6bJavier 59Javier 11Javier 210Javier 137Javier 143Javier 32Javier 37Javier 95Javier 91Javier 43Javier 73Javier 67Javier 75Javier 101Javier 10Javier 47Javier 68Javier 211Javier 146Javier 76Javier 158Javier 148Javier 34Javier 174Javier 182



#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t499-ale-don-t-call-my-name http://99problems.forumactif.com/t3398-recherches-d-alejandro-p-co#59160 http://99problems.forumactif.com/ http://99problems.forumactif.com/t2091-ask-alejandro-paredes
Sujet: Re: JavierMar 25 Fév - 11:19
présentation validée !
Just before we start...Superbe fiche, tellement de subtilité, je suis chanceuse aujourd'hui dans mes validations entre toi et Max cute Le choix de groupe reflète tellement ta compréhension du personnage et je suis ravie qu'il soit en de si bonnes mains love

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ton Carnet de bord. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait Javier 497855176. Les Carnets de bord sont à utilisation personnelle. Il ne faut pas hésiter à MP les membres !

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué keur


N'oublie pas non plus de recenser ton personnage partout directement après la validation le métier de ton personnage, sa communauté s'il en a déjà une ainsi que le logement habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

_________________
just another crack in the wall
It's a little bit funny this feeling inside I'm not one of those who can easily hide, I Don't have much money but boy if I did I'd buy a big house where we both could live
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaden Summers
To do list rp :
archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary :
Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête.
Date d'inscription :
18/12/2019
Messages :
2951
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
il.
Rythme de rp :
une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks :
briséïs mcfaden.
Avatar :
(avatar) bambieyes - (gifs) tumblr. - gif profil marion <3
Javier VaCgyYsY_o
Age :
trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality :
américain.
Origins :
américain.
Status :
en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation :
hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work :
travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress :
vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities :
new york police department, the lift.
Trigger :
viol, maltraitance.
Warning :
nothing.
aucun badge pour l'instant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary : Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête. Date d'inscription : 18/12/2019
Messages : 2951
Pseudo : princess.
Player's pronoun : il.
Rythme de rp : une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks : briséïs mcfaden.
Avatar : (avatar) bambieyes - (gifs) tumblr. - gif profil marion <3
Javier VaCgyYsY_o
Age : trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality : américain.
Origins : américain.
Status : en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation : hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work : travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress : vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities : new york police department, the lift.
Trigger : viol, maltraitance.
Warning : nothing.
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-ushttp://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-us http://99problems.forumactif.com/t2518-instagram-jaden-summers http://99problems.forumactif.com/t2269-ask-jaden-summers
Sujet: Re: JavierDim 1 Mar - 11:54
bienvenue à toi I love you

_________________
of you
i always dreamed
no one sees what i see in you,




Javier 200313062030111972
Javier 20041709133621105216749034
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Javier
Revenir en haut Aller en bas
 

Javier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: Intro - This is me :: don't be a lawyer :: présentations validées-