La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
TV 42″ (106 cm) Continental Edison avec Full HD ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

Eryn - can't stop the spirits when they need you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eryn O'Hare
To do list rp :
ornella - www
marley - www
daisy - www

ABANDONNES :
tray - www
Summary :
Déposée à l’orphelinat à huit mois, c’est à un an que David O’Hare, riche célibataire, adopte Eryn. Ses racines, elle ne les connaît pas et si l’envie l’a rongée une bonne partie de son adolescence, elle se complaît à présent dans l’ignorance. Eryn est une O’Hare, et s’il y a bien un seul et unique trait de caractère qu’elle partage avec son père adoptif, c’est bien son envie de ne surtout pas entrer dans des cases. Aujourd’hui, après de vaines tentatives à l’université locale où elle a surtout brillé par ses capacités à s’enfiler des pintes cul sec, elle gère un bar dont elle loue la surface et habite juste au-dessus, dans un appart appartenant à son père à qui elle ne paie pas de loyer. Certains diront qu’elle est une ratée, d’autres que c’est une véritable génie – tout dépend de leur classe sociale, en vérité.
Pseudo :
twisted
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x/semaine
Multinicks :
Ricardo Diaz - Anneke Van Asten - Moira Abberline
Krysten Ritter + tearsflight
Eryn - can't stop the spirits when they need you Tumblr_nzdjjeBQLx1rb2jspo3_250
Status :
célibataire
Orientation :
pansexuelle, panromantique
Work :
patronne de bar
Home adress :
brooklyn
Communities :
the overkill
Trigger :
relations toxiques romantisées, viol
Warning :
adoption
Eryn - can't stop the spirits when they need you 29Eryn - can't stop the spirits when they need you 1Eryn - can't stop the spirits when they need you 16bEryn - can't stop the spirits when they need you 46Eryn - can't stop the spirits when they need you 38Eryn - can't stop the spirits when they need you 58Eryn - can't stop the spirits when they need you 68Eryn - can't stop the spirits when they need you 102Eryn - can't stop the spirits when they need you 32Eryn - can't stop the spirits when they need you 72Eryn - can't stop the spirits when they need you 73Eryn - can't stop the spirits when they need you 55Eryn - can't stop the spirits when they need you 125Eryn - can't stop the spirits when they need you 140
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : ornella - www
marley - www
daisy - www

ABANDONNES :
tray - www
Summary : Déposée à l’orphelinat à huit mois, c’est à un an que David O’Hare, riche célibataire, adopte Eryn. Ses racines, elle ne les connaît pas et si l’envie l’a rongée une bonne partie de son adolescence, elle se complaît à présent dans l’ignorance. Eryn est une O’Hare, et s’il y a bien un seul et unique trait de caractère qu’elle partage avec son père adoptif, c’est bien son envie de ne surtout pas entrer dans des cases. Aujourd’hui, après de vaines tentatives à l’université locale où elle a surtout brillé par ses capacités à s’enfiler des pintes cul sec, elle gère un bar dont elle loue la surface et habite juste au-dessus, dans un appart appartenant à son père à qui elle ne paie pas de loyer. Certains diront qu’elle est une ratée, d’autres que c’est une véritable génie – tout dépend de leur classe sociale, en vérité. Date d'inscription : 01/03/2020
Pseudo : twisted
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1x/semaine
Multinicks : Ricardo Diaz - Anneke Van Asten - Moira Abberline
Avatar : Krysten Ritter + tearsflight
Status : célibataire
Orientation : pansexuelle, panromantique
Work : patronne de bar
Home adress : brooklyn
Communities : the overkill
Trigger : relations toxiques romantisées, viol
Warning : adoption
Eryn - can't stop the spirits when they need you 29Eryn - can't stop the spirits when they need you 1Eryn - can't stop the spirits when they need you 16bEryn - can't stop the spirits when they need you 46Eryn - can't stop the spirits when they need you 38Eryn - can't stop the spirits when they need you 58Eryn - can't stop the spirits when they need you 68Eryn - can't stop the spirits when they need you 102Eryn - can't stop the spirits when they need you 32Eryn - can't stop the spirits when they need you 72Eryn - can't stop the spirits when they need you 73Eryn - can't stop the spirits when they need you 55Eryn - can't stop the spirits when they need you 125Eryn - can't stop the spirits when they need you 140

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2530-eryn-can-t-stop-the-spirits-when-they-need-you http://99problems.forumactif.com/t2586-ask-eryn-o-hare#61194
Sujet: Eryn - can't stop the spirits when they need youLun 2 Mar - 19:11
eryn o’hare
ft krysten ritter
ꕥ résumé :Déposée à l’orphelinat à huit mois, c’est à un an que David O’Hare, riche célibataire, adopte Eryn. Ses racines, elle ne les connaît pas et si l’envie l’a rongée une bonne partie de son adolescence, elle se complaît à présent dans l’ignorance. Eryn est une O’Hare, et s’il y a bien un seul et unique trait de caractère qu’elle partage avec son père adoptif, c’est bien son envie de ne surtout pas entrer dans des cases. Aujourd’hui, après de vaines tentatives à l’université locale où elle a surtout brillé par ses capacités à s’enfiler des pintes cul sec, elle gère un bar dont elle loue la surface et habite juste au-dessus, dans un appart appartenant à son père à qui elle ne paie pas de loyer. Certains diront qu’elle est une ratée, d’autres que c’est une véritable génie – tout dépend de leur classe sociale, en vérité.
who am I
ꕥ âge : 32 ans
ꕥ orientation sexuelle : pansexuelle
ꕥ situation : célibataire
ꕥ occupation : gérante du pub « the Overkill », référence au groupe Motörhead. De là, on a un peu saisi l’idée – repère de rockeurs attardés et d’éternels adolescents, bière, whisky, rock’n’roll incessant et soirées à thème.
ꕥ quartier : Brooklyn
ꕥ qualités : bosseuse, éveillée, bonne vivante.
ꕥ défauts : cynique, un peu commère sur les bords, caractère de cochon.
ꕥ passions : musique, rock’n’roll, festivals, littérature, cinéma, réunions d’amis, vie nocturne.
ꕥ communautés : the Outpost + sûrement d’autres plus tard, faut que je voie la logistique (et surtout que je demande aux gens si je peux Arrow)
ꕥ scénario/pré-lien : nope
ꕥ groupe : just small daddy issues
ꕥ souhaitez-vous un parrain ? mmh, voui, du coup ?
all about my player
ꕥ petite présentation perso : Coucou ! Moi c’est Caro, 24 ans, belge en voie d’expatriation dans le trou du cul du monde (#LeCher), je suis en général plutôt cool et j’aime bien raconter ma vie (et écouter celle des autres, ça fait au moins une qualité Arrow ). Je suis fan de rock’n’roll à l’instar de mon perso mais également de musicals et de théâtre, et puis je suis en train de me construire une culture cinématographique jusqu’alors inexistante Eryn - can't stop the spirits when they need you 2153884322 bref, je suis une bonne vivante et j’aime me marrer alors faut pas avoir peur de venir me voir ♥

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : la saga HP
ꕥ un film : ordinary world
ꕥ une série : the good place
ꕥ une chanson : starman – david bowie
ꕥ un animal : une marmotte
ꕥ un plat/dessert : steak frites, une fois Arrow
ꕥ une boisson : LA BIERE (est-ce qu’on a compris que j’étais un cliché ?Oui, on a parfaitement compris)
ꕥ une célébrité : Krysten mon amour
ꕥ un pouvoir magique : pouvoir moduler le temps à ma guise

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : en général, si c’est pas développé tout va bien, mais j’ai beaucoup de mal avec la banalisation des relations hyper toxiques (aucun souci à en voir jouées, mais ça me met un peu mal à l’aise quand elles sont dépeintes en histoire d’amour idéale, en rp surtout). Le viol et les blagues apparentées me font aussi cringe plutôt fort (évitez même les « t’es trop belle j’te viole » avec moi, en gros). C’est à peu près tout !
that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Et bien figurez-vous que c’est pas très frais, et que ce serait peut-être une meilleure idée pour tout le monde de ne pas en parler. Mais pour vous donner une petite idée : plan cul qui a mal tourné, pisse qui brûle, et un rendez-vous gynécologique en perspective. Ça passe.
Ah, et accessoirement, les finances du bar qui feraient mieux d’être confiées à un pro. J’ai la tête comme un seau, avec ces conneries, moi.

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). Un péché mignon pour la bière de merde qui me rappelle l’époque bénie où je couchais les fils à papa au sol pendant les bizutages, et plus sérieusement, la clope du matin. J’en fume pas des masses, mais celle du matin, je la loupe jamais.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Pas trop mal ? Bon, c’est certainement pas si pire, j’aurais pu le foutre à la porte après avoir balancé ses affaires par la fenêtre du quatrième sans autre forme de procès. À la place, j’ai pris mes cliques et mes claques pendant qu’il était – encore – en déplacement et je lui ai laissé un pack de bières pour qu’il cuve sa solitude. Bon, c’était en partie parce que je savais que je ne pourrais pas assumer les loyers exorbitants de Manhattan, à ce moment-là je bossais encore dans une boutique de vinyles qui tournait à peine. Lui, par contre… quand on joue pour les Yankees, y’a pas de doute, y’a de quoi s’en sortir ! Enfin bref. Je me suis barrée parce que pour vivre comme une célibataire, autant être sûre de l’être, mais finalement c’est un chic type. On se voit encore souvent, vous savez, et c’est limite si on s’entend pas mieux qu’à l’époque où on vivait sous le même toit ! Tout bénéf, quoi.

Le dernier texto que tu as envoyé ? « putain meuf tu gères !!!! »

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Même dix ou vingt, si vous avez le temps, franchement ! Bon, assez franchement, la situation se résume à peu de choses. En gros : c’est chelou. Je n’ai pas de mère – ni même de figure maternelle, si vous voulez tout savoir -, et mon père m’a adoptée quand j’étais bébé. Il ne me l’a jamais caché parce que de toute façon, on a toujours été bien différents et je suis sûre qu’il a parfois regretté sa décision. Faut dire que je lui en ai fait voir, et puis, on n’a pas des masses de points communs tous les deux. Lui vit très confortablement sur Staten Island, moi je squatte son appart à Brooklyn. Deux poids, deux mesures. De fait, on a une relation un peu étrange. C’est-à-dire qu’en s’aimant beaucoup, on a aussi parfaitement conscience de nos énormes différences, et c’est souvent plutôt difficile de vivre avec.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? On va pas se mentir, j’ai un style de vie plutôt sédentaire. En général, je geek. Il m’arrive de sortir, faut pas abuser, je suis pas Dracula non plus, mais si je ne suis pas dans mon propre bar, vous allez probablement me retrouver dans celui d’un autre. Ou au théâtre, parfois. En concert, au cinéma. Bref, je suis plutôt lambda, comme être humain, je vous assure.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? J’ai simulé une fonce-dalle pour m’enfiler deux pizzas et une part de cheesecake. J’étais pas défoncée mais j’avais la dalle. Bon, d’accord, j’étais peut-être un peu bourrée. Un peu.

this session is gonna be different
twisted / caroline ꕥ 24 ans
fréquence de rp : 1x/semaine minimum, probablement plus mais comme je reprends le rp après un bail, je préfère ne pas mettre la barre trop haut. ϟ fréquence de connexion : un peu tous les soirs, peut-être un peu moins le week-end si on a des trucs prévus ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? je m’adapte à tout ! Soyez pas déçus si au départ je ne suis pas capable de rendre la pareille à des pavés de 1500 mots par contre, mais j’ai apprécié autant le long que le court, donc on peut tout faire ! ϟ avatar à réserver : krysten ritter ϟ de quelle couleur sont les petits pois : rouges, quelle question ϟ comment avez-vous connu 99 ? What a Face ϟ un dernier mot pour finir en beauté ?keur keur les coupains ♥
tumblr (gif) solsken (avatar)

Dernière édition par Eryn O'Hare le Mer 4 Mar - 16:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Summers
To do list rp :
archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary :
Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête.
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
il.
Rythme de rp :
une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks :
briséïs mcfaden.
(avatar) bambieyes - (gifs) tumblr. - gif profil marion <3
Eryn - can't stop the spirits when they need you VaCgyYsY_o
trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality :
américain.
Origins :
américain.
Status :
en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation :
hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work :
travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress :
vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities :
new york police department, the lift.
Trigger :
viol, maltraitance.
Warning :
nothing.
aucun badge pour l'instant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary : Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête. Date d'inscription : 18/12/2019
Pseudo : princess.
Player's pronoun : il.
Rythme de rp : une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks : briséïs mcfaden.
Avatar : (avatar) bambieyes - (gifs) tumblr. - gif profil marion <3
Eryn - can't stop the spirits when they need you VaCgyYsY_o
Nationality : américain.
Origins : américain.
Status : en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation : hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work : travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress : vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities : new york police department, the lift.
Trigger : viol, maltraitance.
Warning : nothing.
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-ushttp://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-us http://99problems.forumactif.com/t2518-instagram-jaden-summers http://99problems.forumactif.com/t2269-ask-jaden-summers
Sujet: Re: Eryn - can't stop the spirits when they need youLun 2 Mar - 20:44
bienvenue à toi I love you

Eryn - can't stop the spirits when they need you 200313062030111972
Eryn - can't stop the spirits when they need you 20041709133621105216749034
Javier Aguilar
To do list rp :
Ale - www
Eddy - www
What if - www
(à venir/prévoir ; Jan)
Summary :
Javier est un fils d'immigrés guatémaltèques devenu policier par sens du devoir et idéalisme. Famille catholique, milieu professionnel hétéronormé aux tendances limites, tout autour de lui le contraint à mentir et se plier à l'image que l'on souhaite de lui pour parvenir à avancer, évoluer. Il aura ri aux blagues homophobes, fermé les yeux aux comportements racistes et machistes, il se sera marié, aura tenté de fonder une famille tout en laissant échapper sa véritable nature auprès de quelques amants privilégiés. Mais à force de soustraire des bouts de lui-même chaque jour, il ne peut rester grand chose à la fin, sinon des morceaux qui ne méritent que son dégoût. Aujourd'hui, ce qui faisait sa vie, ses passions, ont la teinte des regrets. Les non-dits sont trop lourds, les entraves insupportables autant qu' insurmontables.
Pseudo :
Jav'
Player's pronoun :
-
Rythme de rp :
1 à 4 / mois
Multinicks :
The handyman (Brad)
Oscar Isaac - dezaia
Eryn - can't stop the spirits when they need you 210201110711333576
Status :
Divorcé
Orientation :
(Homosexuel au placard)
Work :
NYPD
Home adress :
Brooklyn, appt 3 Bedford Street, Williamsburg
Communities :
NYPD / Outpost / St Luke / BF lifesaving center
Trigger :
Prévenir avant un sujet sensible
Warning :
Dépression, Homophobie
Eryn - can't stop the spirits when they need you 107 Eryn - can't stop the spirits when they need you 200801052616974776 Eryn - can't stop the spirits when they need you 200801051705311535 Eryn - can't stop the spirits when they need you 92 Eryn - can't stop the spirits when they need you 32 Eryn - can't stop the spirits when they need you 91 Eryn - can't stop the spirits when they need you 146 Eryn - can't stop the spirits when they need you 76 Eryn - can't stop the spirits when they need you 112 Eryn - can't stop the spirits when they need you 125 Eryn - can't stop the spirits when they need you 84 Eryn - can't stop the spirits when they need you 148 Eryn - can't stop the spirits when they need you 72

I NEED HELP
To do list rp : Ale - www
Eddy - www
What if - www
(à venir/prévoir ; Jan)
Summary : Javier est un fils d'immigrés guatémaltèques devenu policier par sens du devoir et idéalisme. Famille catholique, milieu professionnel hétéronormé aux tendances limites, tout autour de lui le contraint à mentir et se plier à l'image que l'on souhaite de lui pour parvenir à avancer, évoluer. Il aura ri aux blagues homophobes, fermé les yeux aux comportements racistes et machistes, il se sera marié, aura tenté de fonder une famille tout en laissant échapper sa véritable nature auprès de quelques amants privilégiés. Mais à force de soustraire des bouts de lui-même chaque jour, il ne peut rester grand chose à la fin, sinon des morceaux qui ne méritent que son dégoût. Aujourd'hui, ce qui faisait sa vie, ses passions, ont la teinte des regrets. Les non-dits sont trop lourds, les entraves insupportables autant qu' insurmontables. Date d'inscription : 24/02/2020
Pseudo : Jav'
Player's pronoun : -
Rythme de rp : 1 à 4 / mois
Multinicks : The handyman (Brad)
Eryn - can't stop the spirits when they need you 210201110711333576
Status : Divorcé
Orientation : (Homosexuel au placard)
Work : NYPD
Home adress : Brooklyn, appt 3 Bedford Street, Williamsburg
Communities : NYPD / Outpost / St Luke / BF lifesaving center
Trigger : Prévenir avant un sujet sensible
Warning : Dépression, Homophobie
Eryn - can't stop the spirits when they need you 107 Eryn - can't stop the spirits when they need you 200801052616974776 Eryn - can't stop the spirits when they need you 200801051705311535 Eryn - can't stop the spirits when they need you 92 Eryn - can't stop the spirits when they need you 32 Eryn - can't stop the spirits when they need you 91 Eryn - can't stop the spirits when they need you 146 Eryn - can't stop the spirits when they need you 76 Eryn - can't stop the spirits when they need you 112 Eryn - can't stop the spirits when they need you 125 Eryn - can't stop the spirits when they need you 84 Eryn - can't stop the spirits when they need you 148 Eryn - can't stop the spirits when they need you 72

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2468-javier https://http:/https://www.ivegot99problems.com/t5245-recherches-de-javier-et-brad http://99problems.forumactif.com/t2485-ask-javier-aguilar
Sujet: Re: Eryn - can't stop the spirits when they need youLun 2 Mar - 22:42
Bienvenue !
Javier pourra être un éventuel client Wink

Invité
Invité
Sujet: Re: Eryn - can't stop the spirits when they need youMar 3 Mar - 15:12
Bienvenue ! Et Sam rejoindra certainement @JAVIER AGUILAR pour boire ! Eryn - can't stop the spirits when they need you 36146562
Eryn O'Hare
To do list rp :
ornella - www
marley - www
daisy - www

ABANDONNES :
tray - www
Summary :
Déposée à l’orphelinat à huit mois, c’est à un an que David O’Hare, riche célibataire, adopte Eryn. Ses racines, elle ne les connaît pas et si l’envie l’a rongée une bonne partie de son adolescence, elle se complaît à présent dans l’ignorance. Eryn est une O’Hare, et s’il y a bien un seul et unique trait de caractère qu’elle partage avec son père adoptif, c’est bien son envie de ne surtout pas entrer dans des cases. Aujourd’hui, après de vaines tentatives à l’université locale où elle a surtout brillé par ses capacités à s’enfiler des pintes cul sec, elle gère un bar dont elle loue la surface et habite juste au-dessus, dans un appart appartenant à son père à qui elle ne paie pas de loyer. Certains diront qu’elle est une ratée, d’autres que c’est une véritable génie – tout dépend de leur classe sociale, en vérité.
Pseudo :
twisted
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x/semaine
Multinicks :
Status :
célibataire
Orientation :
Work :
patronne de bar
Home adress :
brooklyn
Communities :
the overkill
Trigger :
Warning :
adoption
JUST SMALL DADDY ISSUES
marley - www
daisy - www

ABANDONNES :
tray - www
Summary : Déposée à l’orphelinat à huit mois, c’est à un an que David O’Hare, riche célibataire, adopte Eryn. Ses racines, elle ne les connaît pas et si l’envie l’a rongée une bonne partie de son adolescence, elle se complaît à présent dans l’ignorance. Eryn est une O’Hare, et s’il y a bien un seul et unique trait de caractère qu’elle partage avec son père adoptif, c’est bien son envie de ne surtout pas entrer dans des cases. Aujourd’hui, après de vaines tentatives à l’université locale où elle a surtout brillé par ses capacités à s’enfiler des pintes cul sec, elle gère un bar dont elle loue la surface et habite juste au-dessus, dans un appart appartenant à son père à qui elle ne paie pas de loyer. Certains diront qu’elle est une ratée, d’autres que c’est une véritable génie – tout dépend de leur classe sociale, en vérité. Date d'inscription : 01/03/2020

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2530-eryn-can-t-stop-the-spirits-when-they-need-you http://99problems.forumactif.com/t2586-ask-eryn-o-hare#61194
Sujet: Re: Eryn - can't stop the spirits when they need youMar 3 Mar - 18:56
Merciiii love  COOL des clients Eryn - can't stop the spirits when they need you 2153884322
Tony Chatwood
To do list rp :
Jane - www
Angie - www
Karl - www
TC - Lift - www
The Rip - www 24 déc 2020
The Rip - www 1 janv 2021
prénom nom - www
prénom nom - www
prénom nom - www
prénom nom - www
prénom nom - www

Summary :
♪ Batteur du groupe Rock Metal « The Rip », connu et reconnu sous le nom de Tony Chatwood. ♪

Tous les préliens du groupe The Rip

Rosckstar de naissance, son père étant une star du blues reconnue au Canada et surtout dans l’Ouest américain, il a toujours été dans le milieu. Connu sous le nom de Anthony « Tony »  Chatwood, son vrai prénom est Simon. Prénom choisi par sa mère, même son père ne l’utilise pas et il ne l’utilise que pour être discret. Et si pendant des années il a été tout sauf discret, eh bien personne, ou très peu de gens ne connaissent son prénom.

Même s’il est une rockstar, il n’est pas pour autant un décrocheur. Au contraire, il a un doctorat en musicologie (D. Mus.) à l’Université Laval à Québec. Il est aussi SoundTech, ça son père y tenait, parce que son père a toujours dit qu’on ne peut se fier qu’à son propre jugement pour savoir quel son on veut offrir au public. Son véritable talent ? Les percussions. Il adore les rythmes et ne peut s’empêcher de tapoter sur tout pour en entendre le son. La moindre surface risque à tout moment d’être tapée pour entendre le rendu. Par contre, il ne faut pas croire qu’il ne s’en tient qu’à cela. Non. Il sait à peu près jouer d’à peu près tous les instruments qui existent, même les plus exotique.

Son groupe, The Rip (et non R.I.P.), hard rock, est connu en Amérique et a même fait un temps en Europe. Reconnu surtout pour leur musique, mais aussi pour les frasques de ses membres, Tony, même s’il n’était que le batteur n’a pas échappé aux scandales, d’autant plus qu’on a souvent fait l’association avec son père qui a toujours été relativement soft et sain. Toxicomane depuis la fin de ses études, son addiction a prit de l’ampleur, malgré les séjour en centre de désintoxication, jusqu’en 2017 lorsqu’il fait une overdose. Il passe les deux années suivantes d’abord en cure, ensuite en immersion en diverses techniques musicales.

Et maintenant, il est à New-York, sous le nom de Simon Chatwood, incognito dans la mesure du possible, et il essaie de se retrouver dans un milieu qu’il ne connaît pas très bien, un milieu stable où on ne change pas de chambre d’hôtel au semaines. Une nouvelle vie clean, peut-être pas parfaitement sobre, mais où il lutte quand même constamment contre ses vices.
Pseudo :
Leeyarom
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
au moins une fois par semaine, ou presque
Multinicks :
Ariadne Pickford / Tawny Thorvaldsen-H.
Michael Pitt (Pivette)
Eryn - can't stop the spirits when they need you Tenor
Nationality :
Canado-americaine
Origins :
//
Religion :
à peine une ondulation catholique, adepte du aimez-vous les uns les autres, mais sans plus.
Status :
Marié, mais en... comment dire... pré-divorce non consenti ?
Orientation :
Ça ne regarde que moi
Work :
Rock star - SoundTech - batteur du groupe Rock Metal «The Rip » - fait quelques soirs par semaines au soundtech de l'Overkill.
Home adress :
3-05 Miranda height. (Bronx)
Communities :
#TheRip , #TheOverkill , #RHPS , #TheLift
Trigger :
Promotions des relations abusives sous toutes leurs formes
Warning :
TOUS les sujets sont susceptible de choquer, mais les évocations seront de natures émotives ou sensitives et non descriptives, à des fins de dénonciations.
Eryn - can't stop the spirits when they need you 1
Eryn - can't stop the spirits when they need you 200801051713957624 Eryn - can't stop the spirits when they need you 200801051713445219 Eryn - can't stop the spirits when they need you 26 Eryn - can't stop the spirits when they need you 7 Eryn - can't stop the spirits when they need you 16b Eryn - can't stop the spirits when they need you 11Eryn - can't stop the spirits when they need you 137 Eryn - can't stop the spirits when they need you 37 Eryn - can't stop the spirits when they need you 44 Eryn - can't stop the spirits when they need you 49Eryn - can't stop the spirits when they need you 65 Eryn - can't stop the spirits when they need you 198Eryn - can't stop the spirits when they need you 74 Eryn - can't stop the spirits when they need you 80 Eryn - can't stop the spirits when they need you 5 Eryn - can't stop the spirits when they need you 41 Eryn - can't stop the spirits when they need you 73 Eryn - can't stop the spirits when they need you 109 Eryn - can't stop the spirits when they need you 116 Eryn - can't stop the spirits when they need you 125 Eryn - can't stop the spirits when they need you 112 Eryn - can't stop the spirits when they need you 122 Eryn - can't stop the spirits when they need you 32 Eryn - can't stop the spirits when they need you 96
I NEED HELP
To do list rp : Jane - www
Angie - www
Karl - www
TC - Lift - www
The Rip - www 24 déc 2020
The Rip - www 1 janv 2021
prénom nom - www
prénom nom - www
prénom nom - www
prénom nom - www
prénom nom - www

Summary : ♪ Batteur du groupe Rock Metal « The Rip », connu et reconnu sous le nom de Tony Chatwood. ♪

Tous les préliens du groupe The Rip

Rosckstar de naissance, son père étant une star du blues reconnue au Canada et surtout dans l’Ouest américain, il a toujours été dans le milieu. Connu sous le nom de Anthony « Tony »  Chatwood, son vrai prénom est Simon. Prénom choisi par sa mère, même son père ne l’utilise pas et il ne l’utilise que pour être discret. Et si pendant des années il a été tout sauf discret, eh bien personne, ou très peu de gens ne connaissent son prénom.

Même s’il est une rockstar, il n’est pas pour autant un décrocheur. Au contraire, il a un doctorat en musicologie (D. Mus.) à l’Université Laval à Québec. Il est aussi SoundTech, ça son père y tenait, parce que son père a toujours dit qu’on ne peut se fier qu’à son propre jugement pour savoir quel son on veut offrir au public. Son véritable talent ? Les percussions. Il adore les rythmes et ne peut s’empêcher de tapoter sur tout pour en entendre le son. La moindre surface risque à tout moment d’être tapée pour entendre le rendu. Par contre, il ne faut pas croire qu’il ne s’en tient qu’à cela. Non. Il sait à peu près jouer d’à peu près tous les instruments qui existent, même les plus exotique.

Son groupe, The Rip (et non R.I.P.), hard rock, est connu en Amérique et a même fait un temps en Europe. Reconnu surtout pour leur musique, mais aussi pour les frasques de ses membres, Tony, même s’il n’était que le batteur n’a pas échappé aux scandales, d’autant plus qu’on a souvent fait l’association avec son père qui a toujours été relativement soft et sain. Toxicomane depuis la fin de ses études, son addiction a prit de l’ampleur, malgré les séjour en centre de désintoxication, jusqu’en 2017 lorsqu’il fait une overdose. Il passe les deux années suivantes d’abord en cure, ensuite en immersion en diverses techniques musicales.

Et maintenant, il est à New-York, sous le nom de Simon Chatwood, incognito dans la mesure du possible, et il essaie de se retrouver dans un milieu qu’il ne connaît pas très bien, un milieu stable où on ne change pas de chambre d’hôtel au semaines. Une nouvelle vie clean, peut-être pas parfaitement sobre, mais où il lutte quand même constamment contre ses vices.
Pseudo : Leeyarom
Rythme de rp : au moins une fois par semaine, ou presque
Multinicks : Ariadne Pickford / Tawny Thorvaldsen-H.
Eryn - can't stop the spirits when they need you Tenor
Nationality : Canado-americaine
Origins : //
Religion : à peine une ondulation catholique, adepte du aimez-vous les uns les autres, mais sans plus.
Status : Marié, mais en... comment dire... pré-divorce non consenti ?
Orientation : Ça ne regarde que moi
Work : Rock star - SoundTech - batteur du groupe Rock Metal «The Rip » - fait quelques soirs par semaines au soundtech de l'Overkill.
Home adress : 3-05 Miranda height. (Bronx)
Communities : #TheRip , #TheOverkill , #RHPS , #TheLift
Trigger : Promotions des relations abusives sous toutes leurs formes
Warning : TOUS les sujets sont susceptible de choquer, mais les évocations seront de natures émotives ou sensitives et non descriptives, à des fins de dénonciations.
Eryn - can't stop the spirits when they need you 1
Eryn - can't stop the spirits when they need you 200801051713957624 Eryn - can't stop the spirits when they need you 200801051713445219 Eryn - can't stop the spirits when they need you 26 Eryn - can't stop the spirits when they need you 7 Eryn - can't stop the spirits when they need you 16b Eryn - can't stop the spirits when they need you 11Eryn - can't stop the spirits when they need you 137 Eryn - can't stop the spirits when they need you 37 Eryn - can't stop the spirits when they need you 44 Eryn - can't stop the spirits when they need you 49Eryn - can't stop the spirits when they need you 65 Eryn - can't stop the spirits when they need you 198Eryn - can't stop the spirits when they need you 74 Eryn - can't stop the spirits when they need you 80 Eryn - can't stop the spirits when they need you 5 Eryn - can't stop the spirits when they need you 41 Eryn - can't stop the spirits when they need you 73 Eryn - can't stop the spirits when they need you 109 Eryn - can't stop the spirits when they need you 116 Eryn - can't stop the spirits when they need you 125 Eryn - can't stop the spirits when they need you 112 Eryn - can't stop the spirits when they need you 122 Eryn - can't stop the spirits when they need you 32 Eryn - can't stop the spirits when they need you 96

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2214-tony-i-had-no-wisdom http://99problems.forumactif.com/t2218-simon-somewhere-on-the-darker-side#38948
Sujet: Re: Eryn - can't stop the spirits when they need youMar 3 Mar - 22:28
*faot juste se montrer parce qu'est déjà fan* Eryn - can't stop the spirits when they need you 41284244 Eryn - can't stop the spirits when they need you 3095230557

Call me Rockstar

Can you hear me? 'Cause I'm lost and I may never come back again and while my heart keeps holding on I know I'll never be the same again - Korn
Invité
Invité
Sujet: Re: Eryn - can't stop the spirits when they need youMer 4 Mar - 14:24
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! saluut
Alejandro Paredes
To do list rp :
Paredes dinner - www
Cambriolage chez mamie Castelli - www
Nate - www
Javier - www
Summary :
Alejandro est un professeur de langues au caractère bien trempé. Issu de l'immigration, il possède des valeurs fortes qu'il essaye tant bien que mal d'enseigner à son fils. Marié à l'adorable Nathaniel Gardner, il bénéficie d'une vie stable et plaisante malgré d'éternelles daddy issues qu'il reporte son fils.
Pseudo :
AKOM
Player's pronoun :
she/her
Rythme de rp :
1rp semaine
Multinicks :
Esteban Gardner, Neal Murray, Ezra Edelman, Chris Forbes
Alfonso Herrera + jojofeels
ale
Status :
Marié à l'adorable Nathaniel Gardner.
Orientation :
Gay depuis le bac à sable. Il n'a jamais été intéressé par les femmes.
Work :
Professeur d'anglais & d'espagnol. Il donne également des cours d'anglais langue étrangère pour migrants au sein d'une association & milite pendant son temps libre quand il ne rédige pas des tweets incendiaires à l'intention de Donald Trump.
Home adress :
Staten Island
Communities :
el halito, los latinx, le lycée de staten island
Trigger :
Les abus sexuels (en particulier ceux pris à la légère), les scarifications
Warning :
trauma lié à la déportation de son père, inquiétudes sur la santé mentale de son fils
Eryn - can't stop the spirits when they need you 5Eryn - can't stop the spirits when they need you 6bEryn - can't stop the spirits when they need you 59Eryn - can't stop the spirits when they need you 11Eryn - can't stop the spirits when they need you 210Eryn - can't stop the spirits when they need you 137Eryn - can't stop the spirits when they need you 143Eryn - can't stop the spirits when they need you 32Eryn - can't stop the spirits when they need you 37Eryn - can't stop the spirits when they need you 95Eryn - can't stop the spirits when they need you 91Eryn - can't stop the spirits when they need you 43Eryn - can't stop the spirits when they need you 73Eryn - can't stop the spirits when they need you 67Eryn - can't stop the spirits when they need you 75Eryn - can't stop the spirits when they need you 101Eryn - can't stop the spirits when they need you 10Eryn - can't stop the spirits when they need you 47Eryn - can't stop the spirits when they need you 68Eryn - can't stop the spirits when they need you 211Eryn - can't stop the spirits when they need you 146Eryn - can't stop the spirits when they need you 76Eryn - can't stop the spirits when they need you 158Eryn - can't stop the spirits when they need you 148Eryn - can't stop the spirits when they need you 34Eryn - can't stop the spirits when they need you 174Eryn - can't stop the spirits when they need you 182

JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Paredes dinner - www
Cambriolage chez mamie Castelli - www
Nate - www
Javier - www
Summary : Alejandro est un professeur de langues au caractère bien trempé. Issu de l'immigration, il possède des valeurs fortes qu'il essaye tant bien que mal d'enseigner à son fils. Marié à l'adorable Nathaniel Gardner, il bénéficie d'une vie stable et plaisante malgré d'éternelles daddy issues qu'il reporte son fils. Date d'inscription : 16/09/2019
Pseudo : AKOM
Player's pronoun : she/her
Rythme de rp : 1rp semaine
Multinicks : Esteban Gardner, Neal Murray, Ezra Edelman, Chris Forbes
Avatar : Alfonso Herrera + jojofeels
ale
Status : Marié à l'adorable Nathaniel Gardner.
Orientation : Gay depuis le bac à sable. Il n'a jamais été intéressé par les femmes.
Work : Professeur d'anglais & d'espagnol. Il donne également des cours d'anglais langue étrangère pour migrants au sein d'une association & milite pendant son temps libre quand il ne rédige pas des tweets incendiaires à l'intention de Donald Trump.
Home adress : Staten Island
Communities : el halito, los latinx, le lycée de staten island
Trigger : Les abus sexuels (en particulier ceux pris à la légère), les scarifications
Warning : trauma lié à la déportation de son père, inquiétudes sur la santé mentale de son fils
Eryn - can't stop the spirits when they need you 5Eryn - can't stop the spirits when they need you 6bEryn - can't stop the spirits when they need you 59Eryn - can't stop the spirits when they need you 11Eryn - can't stop the spirits when they need you 210Eryn - can't stop the spirits when they need you 137Eryn - can't stop the spirits when they need you 143Eryn - can't stop the spirits when they need you 32Eryn - can't stop the spirits when they need you 37Eryn - can't stop the spirits when they need you 95Eryn - can't stop the spirits when they need you 91Eryn - can't stop the spirits when they need you 43Eryn - can't stop the spirits when they need you 73Eryn - can't stop the spirits when they need you 67Eryn - can't stop the spirits when they need you 75Eryn - can't stop the spirits when they need you 101Eryn - can't stop the spirits when they need you 10Eryn - can't stop the spirits when they need you 47Eryn - can't stop the spirits when they need you 68Eryn - can't stop the spirits when they need you 211Eryn - can't stop the spirits when they need you 146Eryn - can't stop the spirits when they need you 76Eryn - can't stop the spirits when they need you 158Eryn - can't stop the spirits when they need you 148Eryn - can't stop the spirits when they need you 34Eryn - can't stop the spirits when they need you 174Eryn - can't stop the spirits when they need you 182

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t499-ale-don-t-call-my-name http://99problems.forumactif.com/t3398-recherches-d-alejandro-p-co#59160 http://99problems.forumactif.com/ http://99problems.forumactif.com/t2091-ask-alejandro-paredes
Sujet: Re: Eryn - can't stop the spirits when they need youMer 4 Mar - 14:56
What a Face:

Eryn O'Hare
To do list rp :
ornella - www
marley - www
daisy - www

ABANDONNES :
tray - www
Summary :
Pseudo :
twisted
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x/semaine
Multinicks :
Status :
célibataire
Orientation :
Work :
patronne de bar
Home adress :
brooklyn
Communities :
the overkill
Trigger :
Warning :
adoption
JUST SMALL DADDY ISSUES
marley - www
daisy - www

ABANDONNES :
tray - www

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Eryn - can't stop the spirits when they need youMer 4 Mar - 16:42
Merciiiii keur

@Alejandro Paredes a écrit:
What a Face

BWEHEHEHEHEHE sifle
Agnes Gallagher
To do list rp :
uc
Summary :
Agnes est une jeune femme de 37 ans qui a dédié sa carrière aux scènes de Broadway et, occasionnellement, du West End. Elle est née dans une famille New-Yorkaise qui lui a inculqué l’amour de l’art, et a une petite sœur qui a suivi ses pas et qui est aujourd’hui en pleine ascension. Chanteuse et comédienne de talent, convoitée et reconnue, elle campé des rôles comme Cosette (Les Mis) ou Christine (Phantom of the Opera) et sa communauté de fans est assez importante et encore très active aujourd’hui. Sa vie a longtemps été dédiée à sa carrière, de sorte qu’Agnes n’a pas fondé de famille ; aujourd’hui, le temps passant et avec l’âge, elle a peur de finir toute seule, dans une solitude qui ne serait même pas comblée par les grands frissons des scènes musicales. C’est ce qui explique qu’elle soit en couple avec un homme qui l’a trompée il y a quelques mois. Jeune femme volontaire, ambitieuse, intense et autoritaire, elle est très sociable et très loyale, passe le plus clair de son temps entourée d’Arash, son meilleur ami, et d’Harry, un ami très proche. Passionnée par la musique, elle adore faire des références musicales à tout va et ne rate jamais une occasion de chanter. Solaire et entourée, elle est une organisatrice hors pair.
Pseudo :
akom & brhaps
Player's pronoun :
them/elles
Rythme de rp :
1rp par semaine min
Multinicks :
Ceux d'Alej & Nate
Sierra Boggess
Nationality :
American
Religion :
Athée
Status :
Célibataire
Orientation :
Bi sans doute
Work :
Comédienne
Home adress :
Manhattan
Communities :
The Outspot
Broadway
Trigger :
les agressions sexuelles, les mutilations
Warning :
Rien de particulier pour l'instant
Eryn - can't stop the spirits when they need you 1Eryn - can't stop the spirits when they need you 11Eryn - can't stop the spirits when they need you 137Eryn - can't stop the spirits when they need you 46Eryn - can't stop the spirits when they need you 64Eryn - can't stop the spirits when they need you 37Eryn - can't stop the spirits when they need you 75Eryn - can't stop the spirits when they need you 80Eryn - can't stop the spirits when they need you 161Eryn - can't stop the spirits when they need you 179Eryn - can't stop the spirits when they need you 6bEryn - can't stop the spirits when they need you 196
I NEED HELP
To do list rp : uc Summary : Agnes est une jeune femme de 37 ans qui a dédié sa carrière aux scènes de Broadway et, occasionnellement, du West End. Elle est née dans une famille New-Yorkaise qui lui a inculqué l’amour de l’art, et a une petite sœur qui a suivi ses pas et qui est aujourd’hui en pleine ascension. Chanteuse et comédienne de talent, convoitée et reconnue, elle campé des rôles comme Cosette (Les Mis) ou Christine (Phantom of the Opera) et sa communauté de fans est assez importante et encore très active aujourd’hui. Sa vie a longtemps été dédiée à sa carrière, de sorte qu’Agnes n’a pas fondé de famille ; aujourd’hui, le temps passant et avec l’âge, elle a peur de finir toute seule, dans une solitude qui ne serait même pas comblée par les grands frissons des scènes musicales. C’est ce qui explique qu’elle soit en couple avec un homme qui l’a trompée il y a quelques mois. Jeune femme volontaire, ambitieuse, intense et autoritaire, elle est très sociable et très loyale, passe le plus clair de son temps entourée d’Arash, son meilleur ami, et d’Harry, un ami très proche. Passionnée par la musique, elle adore faire des références musicales à tout va et ne rate jamais une occasion de chanter. Solaire et entourée, elle est une organisatrice hors pair. Date d'inscription : 01/10/2019
Pseudo : akom & brhaps
Player's pronoun : them/elles
Rythme de rp : 1rp par semaine min
Multinicks : Ceux d'Alej & Nate
Nationality : American
Religion : Athée
Status : Célibataire
Orientation : Bi sans doute
Work : Comédienne
Home adress : Manhattan
Communities : The Outspot
Broadway
Trigger : les agressions sexuelles, les mutilations
Warning : Rien de particulier pour l'instant
Eryn - can't stop the spirits when they need you 1Eryn - can't stop the spirits when they need you 11Eryn - can't stop the spirits when they need you 137Eryn - can't stop the spirits when they need you 46Eryn - can't stop the spirits when they need you 64Eryn - can't stop the spirits when they need you 37Eryn - can't stop the spirits when they need you 75Eryn - can't stop the spirits when they need you 80Eryn - can't stop the spirits when they need you 161Eryn - can't stop the spirits when they need you 179Eryn - can't stop the spirits when they need you 6bEryn - can't stop the spirits when they need you 196

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t665-ezra-you-can-t-help-someone-who-doesn-t-want-help http://99problems.forumactif.com/t3398-recherches-d-alejandro-p-co#59160 http://99problems.forumactif.com/t2096-ask-ezra-jameson http://99problems.forumactif.com/t2096-ask-ezra-jameson
Sujet: Re: Eryn - can't stop the spirits when they need youJeu 5 Mar - 10:04
présentation validée !
Just before we start...AH CA FAIT PLAISIR DE TE REVOIR PAR ICIIII ! Also viens manger des tacos avec moiii Eryn - can't stop the spirits when they need you 4032930001

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ton Carnet de bord. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait Eryn - can't stop the spirits when they need you 497855176. Les Carnets de bord sont à utilisation personnelle. Il ne faut pas hésiter à MP les membres !

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué keur

N'oublie pas non plus de recenser ton personnage partout directement après la validation le métier de ton personnage, sa communauté s'il en a déjà une ainsi que le logement habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Eryn - can't stop the spirits when they need you

Eryn - can't stop the spirits when they need you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1