I've got 99 problems
Venez donner votre avis pour la future maj !
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -20%
JIGA Batterie Externe 30000mAh, 3 ports USB et 3 ...
Voir le deal
26.36 €

Partagez
 

 Erin Myers ꕥ Let's start again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erin Myers
To do list rp :
EN COURS
-------------
• Grisha - www
• Brad - www
• Tobias - www
• Ariadne - www
• Anastasia - www
• Malina - www (2)

TERMINÉS
------------
• Kenneth - www
• Jules - www
• Malina - www
• Gaspard - www
• Dahlia - www
• Kenneth - www (2)
• Edge - www
• Edge - www (2)

ABANDONNÉS
------------------
• Ian - www
• Nahele - www
• Ariadne & Kenneth - www
Summary :
Élevée de manière plus stricte que son grand frère, afin de faire un bon mariage et de ne pas déshonorer la famille, Erin a toujours du redoubler d'effort pour être suffisante aux yeux de ses parents par rapport à son frère. Elle a fait des études, travaillé comme assistante auprès de plusieurs entreprises avant de se marier, non pas par amour mais par convention. Elle quitte Cleveland et va s'installer à Chicago avec son mari et c'est la descente aux enfers. Infidélités à répétitions, solitude, il lui faudra un an de calvaire avant de se reprendre en main et quitter son mari en demandant le divorce. Impossible pour elle de retourner chez ses parents, elle décide donc d'aller rejoindre son frère à New York et de recommencer une nouvelle vie.
Date d'inscription :
02/03/2020
Messages :
350
Pseudo :
Pivette
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x par semaine
Multinicks :
Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Joy Blackwood
Avatar :
Diana Penty (Pivette) / code sign. (zaja)
Erin Myers  ꕥ  Let's start again  Tumblr_oc6y3gG3Cv1uejcvjo1_250
Age :
27 ans
Nationality :
Indienne & Américaine
Origins :
Indienne
Status :
Divorcée et bien décidée à reprendre sa vie sentimentale en main
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
Secrétaire assistante dans un complexe médicale
Home adress :
Miranda Heights, Bronx
Communities :
.
- The Outpost
Trigger :
//
Warning :
//
aucun badge pour l'instant.
I NEED HELP
To do list rp : EN COURS
-------------
• Grisha - www
• Brad - www
• Tobias - www
• Ariadne - www
• Anastasia - www
• Malina - www (2)

TERMINÉS
------------
• Kenneth - www
• Jules - www
• Malina - www
• Gaspard - www
• Dahlia - www
• Kenneth - www (2)
• Edge - www
• Edge - www (2)

ABANDONNÉS
------------------
• Ian - www
• Nahele - www
• Ariadne & Kenneth - www
Summary : Élevée de manière plus stricte que son grand frère, afin de faire un bon mariage et de ne pas déshonorer la famille, Erin a toujours du redoubler d'effort pour être suffisante aux yeux de ses parents par rapport à son frère. Elle a fait des études, travaillé comme assistante auprès de plusieurs entreprises avant de se marier, non pas par amour mais par convention. Elle quitte Cleveland et va s'installer à Chicago avec son mari et c'est la descente aux enfers. Infidélités à répétitions, solitude, il lui faudra un an de calvaire avant de se reprendre en main et quitter son mari en demandant le divorce. Impossible pour elle de retourner chez ses parents, elle décide donc d'aller rejoindre son frère à New York et de recommencer une nouvelle vie. Date d'inscription : 02/03/2020
Messages : 350
Pseudo : Pivette
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1x par semaine
Multinicks : Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Joy Blackwood
Avatar : Diana Penty (Pivette) / code sign. (zaja)
Erin Myers  ꕥ  Let's start again  Tumblr_oc6y3gG3Cv1uejcvjo1_250
Age : 27 ans
Nationality : Indienne & Américaine
Origins : Indienne
Status : Divorcée et bien décidée à reprendre sa vie sentimentale en main
Orientation : hétérosexuelle
Work : Secrétaire assistante dans un complexe médicale
Home adress : Miranda Heights, Bronx
Communities : .
- The Outpost
Trigger : //
Warning : //
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2536-erin-myers-let-s-start-again https://www.ivegot99problems.com/t4262-recherches-d-erin-dgee-jevanna-jolene https://www.ivegot99problems.com/t5778-instagram-erijaya
Sujet: Erin Myers ꕥ Let's start again Mar 3 Mar - 20:58
Erin Ijaya Myers
ft Diana Penty
ꕥ résumé : Élevée de manière plus stricte que son grand frère, afin de faire un bon mariage et de ne pas déshonorer la famille, Erin a toujours du redoubler d'effort pour être suffisante aux yeux de ses parents par rapport à son frère. Elle a fait des études, travaillé comme assistante auprès de plusieurs entreprises avant de se marier, non pas par amour mais par convention. Elle quitte Cleveland et va s'installer à Chicago avec son mari et c'est la descente aux enfers. Infidélités à répétitions, solitude, il lui faudra un an de calvaire avant de se reprendre en main et quitter son mari en demandant le divorce. Impossible pour elle de retourner chez ses parents, elle décide donc d'aller rejoindre son frère à New York et de recommencer une nouvelle vie.
who am I
ꕥ âge : 26 ans
ꕥ orientation sexuelle : hétérosexuelle
ꕥ situation : en instance de divorce
ꕥ occupation : Secrétaire assistante dans un complexe médicale
ꕥ quartier : Manhattan
ꕥ qualités : Attentionnée, Charismatique, Passionnée, Rêveuse, Loyale, Obstinée, Curieuse
ꕥ défauts : Rancunière, Impulsive, Émotive, Cynique, Soupçonneuse
ꕥ passions : Les musées, l'astronomie, lecture, musique, découvrir de nouvelles choses
ꕥ communautés : The Outpost
ꕥ groupe : I need help
ꕥ souhaitez-vous un parrain ? Je suis pas contre !
all about my player
ꕥ petite présentation perso :Tombée dans le RP sur le tard il y a quand même 15 ans, surtout bercée par le fantastique, lectrice, passionnée de musique, de lecture et de voyage j'en ai fait mon métier et je suis agent de voyage depuis 9 ans. Que dire de plus... le week-end quand je bosse pas, je glande je fais un peu de pâtisserie et je bidouille photofiltre pour m'amuser.

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre :Invisible Monsters de Chuck Palahniuk
ꕥ un film : Fight Club
ꕥ une série : GOT
ꕥ une chanson : Bohemian Rhapsody
ꕥ un animal : une lionne
ꕥ un plat/dessert : le carac
ꕥ une boisson : sirop de sureau
ꕥ une célébrité : The F***ing Queen of England
ꕥ un pouvoir magique : don d'ubiquité

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : rien de particulier
that's my first rp
Le geste est d'une précision chirurgicale, le cadre se fracasse à quelques centimètres du visage de son mari, le verre se brise dans un tintement cristallin et la photo virevolte telle une plume avant de s'écraser face contre terre. Le temps se suspend un instant, plongeant la pièce dans un silence de mort. Ce calme n'est que de courte durée, la surprise laisse place à l'incompréhension et la colère. "Mais t'es complétement malade ! Tu veux me tuer c'est ça ?" Attrapant le cadre suivant sur le rebord de la commode prête à dégainer mon prochain projectile. "C'est pas l'envie qui manque, mais je te ferai pas ce plaisir !" J'enchaîne les munitions qui me tombent sous la main alors qu'il esquive, se protégeant derrière un coussin capturé à la va vite sur le canapé. "Calme toi, t'es folle, je vais te faire interner !" Des menaces, c'est tout ce qu'il trouve, ça y est il va vouloir me faire croire que c'est moi qui ai un problème il me prend vraiment pour la dernière des connes. "Je suis folle ? JE suis folle ? tu me traite comme une moins que rien depuis un an, tu te tapes la ville entière et n'essaie même pas de nier j'ai toutes les preuves qu'il me faut ! Tu avais dit oui lorsqu'on s'est juré fidélité et à peine une semaine plus tard tu te tapais déjà une de tes pétasses !" Je ne sais pas si c'est le fait de lui exposer le fait que j'ai des preuves concrètes contre lui, ou simplement qu'au bout d'un an à me faire marcher dessus je me rebelle et lui balance tout au visage, après tout à ce moment précis je n'ai rien à voir avec la mariée douce et docile que j'étais douze mois plus tôt, mais il est surpris, il cherche presque ses mots. "Et tu vas faire quoi ? Tu penses vraiment que tu peux quoi que ce soit contre moi ?" Je jette à ses pieds mon dernier projectile, me retourne et empoigne la valise et mon sac qui m'attendent dans l'entrée, au moment de passer la porte je me retourne un dernier instant, après une grande respiration je lui balance le coup de grâce. "À partir de maintenant c'est mon avocat qui te contactera, toi et moi on divorce !"

C'est lorsque je sors dans le couloir, puis l'ascenseur, puis la rue sans qu'à aucun moment il ne tente de m'arrêter, me suivre ou de me rattraper que je réalise que mon mariage est terminé pour de bon. J'ai vingt-six ans et enfin je me réveille et je ne pense qu'à moi. Dans le taxi, je reste silencieuse après avoir indiqué la direction de l'aéroport au chauffeur, puis en arrivant au guichet je me surprends à sourire lorsque je demande, comme dans un film, un billet pour n'importe quel vol pour New York. Avant d'embarquer je préviens mon frère de mon arrivée par un message des plus sommaires : Je monte dans l'avion pour New York, je serai chez toi en fin de journée. Durant le vol, je sors de mon sac à main un carnet totalement difforme qui s'il n'était pas retenu par un élastique cracherait un flot de photo qui me font remonter le temps. La gamine qui sourit, le bras de son grand frère autours de ses épaules, j'ai l'impression qu'elle a disparu il y a une bonne dizaine d'année, lorsque Kenneth est parti de la maison pour de bon, lorsqu'il a fallu rivaliser avec ce fantôme qui ne revenait à peine pour les fêtes de fin d'année ou un anniversaire spécial de temps à autre. Il avait réussi sa vie lui, il pourra certainement m'aider à remettre la mienne sur les rails, à reprendre un nouveau départ dans sa ville. En feuilletant les pages je ne peux m'empêcher de tomber sur les visages un peu fermés de nos parents, j'ai l'impression qu'ils savent qu'en quittant mon foyer et mon mariage je jette un peu de déshonneur sur notre famille, ils me jugent au travers des années et du papier photo. Je referme le carnet dans un claquement qui fait sursauter ma voisine et le range rapidement en m'excusant et passant rapidement mes doigts sous mes paupières avant que les larmes ne ravagent mes joues. Des milliers de pensées se bousculent dans mon crâne et la première revient en boucle en m'entendant annoncer ce divorce à mon mari. *Mon avocat … il va falloir que je m'en trouve un d'avocat*.

Un peu moins de deux heures plus tard, l'avion se pose à LaGuardia en allumant mon portable je lis la réponse de mon frère sur mon écran :Appelle-moi quand t'es à l'aéroport, je viens te chercher. Tout en récupérant mon bagage, j'entends sa voix au bout de la ligne et manque de m'étouffer avant de me reprendre. "C'est moi, je suis arrivée, le temps de passer la sécurité et je serai dehors, où est-ce que je te retrouve ?"

Le rendez-vous pris, je m'installe dans le hall, observant les gens autours de moi, leur imaginant des vies et essayant de trouver ne serait-ce qu'un infime embryon d'idée de ce que ma nouvelle vie, ma véritable vie allait bien pouvoir être désormais.


this session is gonna be different
Pivette ꕥ 35 ans
fréquence de rp : 1 x par semaine au minimum ϟ fréquence de connexion : presque tous les jours ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? généralement autours des 500 ϟ avatar à réserver : Diana Penty ϟ de quelle couleur sont les petits pois : la réponse est 42 ϟ comment avez-vous connu 99 ? On m'en a vanté les mérites, à juste titre ! ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? Merci à vous d'avoir créer ce forum, j'ai hâte de m'y dégourdir les pattes.
tumblr (gif) Pivette (avatar)


Dernière édition par Erin Myers le Mer 4 Mar - 23:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jules Ainsworth
To do list rp :
aloïs (www)
aidan (www)
castiel (www)
erin (www)
kenneth (www)
(tc) lgbt center (www)
(tc) golden ticket (www)
Summary :
(tw : mention attentat) Jules a vingt-sept ans, fille d'un banquier philanthrope, elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche. Sauf que la vie a pas toujours été facile avec Jules, elle a perdu son frère dans les attentats du 11.09.2001, et sa mère est partie un an et demi après parce que le père de Jules la délaissait et elle était tombée pour une femme. Jules est un petit être très libre côté sexuel et elle ne souhaite pas mettre d'étiquettes sur son orientation sexuelle, même si ça l'agace qu'on lui demande parfois de quel bord elle est, comme on lui demanderait comment elle aime que ses pâtes soient cuites, elle se considère comme pansexuelle. Elle est étudiante en dernière année de marketing et elle projete d'ouvrir sa propre boîte dans l'évenementiel, plus tard. Côté coeur, c'est un petit être free aussi, si on ne prend pas en compte le fait qu'elle a demandé à un parfait inconnu de jouer le rôle de son petit ami pour déjouer l'envie de fiançailles de son père.
Date d'inscription :
23/11/2019
Messages :
422
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1-2/semaine mostly le week-end
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar :
gillies + themooncalf (tumblr)
Erin Myers  ꕥ  Let's start again  Tumblr_inline_ptflfmkp1i1rooebp_1280
Age :
vingt-sept années (01.01)
Nationality :
american
Origins :
américaines
Religion :
athée.
Status :
célibataire, après tout.
Orientation :
elle est pansexuelle, elle ne s'occupe pas du sexe, ni du genre Jules.
Work :
directrice d'une agence de wedding planner & wedding designer.
Home adress :
un penthouse new yorkais dans l'Upper East Side payé par papa.
Communities :
#LeGotha
#LBGTCenter
#Les travailleurs de Park Avenue Plaza
Trigger :
sexual assault, self-harming
Warning :
attentats (très peu)
Erin Myers  ꕥ  Let's start again  28Erin Myers  ꕥ  Let's start again  2Erin Myers  ꕥ  Let's start again  15bErin Myers  ꕥ  Let's start again  201Erin Myers  ꕥ  Let's start again  106Erin Myers  ꕥ  Let's start again  8Erin Myers  ꕥ  Let's start again  37Erin Myers  ꕥ  Let's start again  97Erin Myers  ꕥ  Let's start again  101Erin Myers  ꕥ  Let's start again  183Erin Myers  ꕥ  Let's start again  204Erin Myers  ꕥ  Let's start again  211Erin Myers  ꕥ  Let's start again  41Erin Myers  ꕥ  Let's start again  6bErin Myers  ꕥ  Let's start again  73Erin Myers  ꕥ  Let's start again  118Erin Myers  ꕥ  Let's start again  144Erin Myers  ꕥ  Let's start again  129
Erin Myers  ꕥ  Let's start again  146Erin Myers  ꕥ  Let's start again  172Erin Myers  ꕥ  Let's start again  210Erin Myers  ꕥ  Let's start again  126Erin Myers  ꕥ  Let's start again  77Erin Myers  ꕥ  Let's start again  87
I NEED HELP
To do list rp : aloïs (www)
aidan (www)
castiel (www)
erin (www)
kenneth (www)
(tc) lgbt center (www)
(tc) golden ticket (www)
Summary : (tw : mention attentat) Jules a vingt-sept ans, fille d'un banquier philanthrope, elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche. Sauf que la vie a pas toujours été facile avec Jules, elle a perdu son frère dans les attentats du 11.09.2001, et sa mère est partie un an et demi après parce que le père de Jules la délaissait et elle était tombée pour une femme. Jules est un petit être très libre côté sexuel et elle ne souhaite pas mettre d'étiquettes sur son orientation sexuelle, même si ça l'agace qu'on lui demande parfois de quel bord elle est, comme on lui demanderait comment elle aime que ses pâtes soient cuites, elle se considère comme pansexuelle. Elle est étudiante en dernière année de marketing et elle projete d'ouvrir sa propre boîte dans l'évenementiel, plus tard. Côté coeur, c'est un petit être free aussi, si on ne prend pas en compte le fait qu'elle a demandé à un parfait inconnu de jouer le rôle de son petit ami pour déjouer l'envie de fiançailles de son père. Date d'inscription : 23/11/2019
Messages : 422
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1-2/semaine mostly le week-end
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : gillies + themooncalf (tumblr)
Erin Myers  ꕥ  Let's start again  Tumblr_inline_ptflfmkp1i1rooebp_1280
Age : vingt-sept années (01.01)
Nationality : american
Origins : américaines
Religion : athée.
Status : célibataire, après tout.
Orientation : elle est pansexuelle, elle ne s'occupe pas du sexe, ni du genre Jules.
Work : directrice d'une agence de wedding planner & wedding designer.
Home adress : un penthouse new yorkais dans l'Upper East Side payé par papa.
Communities : #LeGotha
#LBGTCenter
#Les travailleurs de Park Avenue Plaza
Trigger : sexual assault, self-harming
Warning : attentats (très peu)
Erin Myers  ꕥ  Let's start again  28Erin Myers  ꕥ  Let's start again  2Erin Myers  ꕥ  Let's start again  15bErin Myers  ꕥ  Let's start again  201Erin Myers  ꕥ  Let's start again  106Erin Myers  ꕥ  Let's start again  8Erin Myers  ꕥ  Let's start again  37Erin Myers  ꕥ  Let's start again  97Erin Myers  ꕥ  Let's start again  101Erin Myers  ꕥ  Let's start again  183Erin Myers  ꕥ  Let's start again  204Erin Myers  ꕥ  Let's start again  211Erin Myers  ꕥ  Let's start again  41Erin Myers  ꕥ  Let's start again  6bErin Myers  ꕥ  Let's start again  73Erin Myers  ꕥ  Let's start again  118Erin Myers  ꕥ  Let's start again  144Erin Myers  ꕥ  Let's start again  129
Erin Myers  ꕥ  Let's start again  146Erin Myers  ꕥ  Let's start again  172Erin Myers  ꕥ  Let's start again  210Erin Myers  ꕥ  Let's start again  126Erin Myers  ꕥ  Let's start again  77Erin Myers  ꕥ  Let's start again  87

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1330-jules-up-is-down-day-is-night-when-you-re-not-there http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co#59409 http://99problems.forumactif.com/t1843-instagram-htrowsnia http://99problems.forumactif.com/t2099-ask-jules-ainsworth
Sujet: Re: Erin Myers ꕥ Let's start again Mar 3 Mar - 22:03
hola hola love excited cute keur bed

_________________

❝ every time you call me crazy iget more crazy what about that? and when you say I seem angry, I get more angry and there's nothing like a mad woman what a shame she went mad no one likes a mad woman you made her like that and you'll poke that bear till her claws come out and you find something to wrap your noose around and there's nothing like a mad woman ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: Erin Myers ꕥ Let's start again Mar 3 Mar - 22:20
Allez allez, on me remplit ça fissa! hehokoi Arrow
Erin Myers  ꕥ  Let's start again  1268083568 Erin Myers  ꕥ  Let's start again  1268083568

Hâte de rp with you! Erin Myers  ꕥ  Let's start again  3095230557

ps1: on ira casser la gueule à ton mec trop naze!
ps2: si tu dis pas du bien de moi sur ta fiche je dis à Papa de te déshériter.
ps3: va pas mentir sur ton âge irl, ma p'tite mamie préférée sifle
Revenir en haut Aller en bas
Tony Chatwood
To do list rp :
Jane - www
Angie - www
Karl - www
TC - Lift - www
The Rip - www 24 déc 2020
The Rip - www 1 janv 2021
prénom nom - www
prénom nom - www
prénom nom - www
prénom nom - www
prénom nom - www

Summary :
♪ Batteur du groupe Rock Metal « The Rip », connu et reconnu sous le nom de Tony Chatwood. ♪

Tous les préliens du groupe The Rip

Rosckstar de naissance, son père étant une star du blues reconnue au Canada et surtout dans l’Ouest américain, il a toujours été dans le milieu. Connu sous le nom de Anthony « Tony »  Chatwood, son vrai prénom est Simon. Prénom choisi par sa mère, même son père ne l’utilise pas et il ne l’utilise que pour être discret. Et si pendant des années il a été tout sauf discret, eh bien personne, ou très peu de gens ne connaissent son prénom.

Même s’il est une rockstar, il n’est pas pour autant un décrocheur. Au contraire, il a un doctorat en musicologie (D. Mus.) à l’Université Laval à Québec. Il est aussi SoundTech, ça son père y tenait, parce que son père a toujours dit qu’on ne peut se fier qu’à son propre jugement pour savoir quel son on veut offrir au public. Son véritable talent ? Les percussions. Il adore les rythmes et ne peut s’empêcher de tapoter sur tout pour en entendre le son. La moindre surface risque à tout moment d’être tapée pour entendre le rendu. Par contre, il ne faut pas croire qu’il ne s’en tient qu’à cela. Non. Il sait à peu près jouer d’à peu près tous les instruments qui existent, même les plus exotique.

Son groupe, The Rip (et non R.I.P.), hard rock, est connu en Amérique et a même fait un temps en Europe. Reconnu surtout pour leur musique, mais aussi pour les frasques de ses membres, Tony, même s’il n’était que le batteur n’a pas échappé aux scandales, d’autant plus qu’on a souvent fait l’association avec son père qui a toujours été relativement soft et sain. Toxicomane depuis la fin de ses études, son addiction a prit de l’ampleur, malgré les séjour en centre de désintoxication, jusqu’en 2017 lorsqu’il fait une overdose. Il passe les deux années suivantes d’abord en cure, ensuite en immersion en diverses techniques musicales.

Et maintenant, il est à New-York, sous le nom de Simon Chatwood, incognito dans la mesure du possible, et il essaie de se retrouver dans un milieu qu’il ne connaît pas très bien, un milieu stable où on ne change pas de chambre d’hôtel au semaines. Une nouvelle vie clean, peut-être pas parfaitement sobre, mais où il lutte quand même constamment contre ses vices.
Date d'inscription :
22/01/2020
Messages :
325
Pseudo :
Leeyarom
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
au moins une fois par semaine, ou presque
Multinicks :
Ariadne Pickford / Tawny Thorvaldsen-H.
Avatar :
Michael Pitt (Pivette)
Erin Myers  ꕥ  Let's start again  Tenor
Age :
39 ans - 13 novembre 1981
Nationality :
Canado-americaine
Origins :
//
Religion :
à peine une ondulation catholique, adepte du aimez-vous les uns les autres, mais sans plus.
Status :
Marié, mais en... comment dire... pré-divorce non consenti ?
Orientation :
Ça ne regarde que moi
Work :
Rock star - SoundTech - batteur du groupe Rock Metal «The Rip » - fait quelques soirs par semaines au soundtech de l'Overkill.
Home adress :
3-05 Miranda height. (Bronx)
Communities :
#TheRip , #TheOverkill , #RHPS , #TheLift
Trigger :
Promotions des relations abusives sous toutes leurs formes
Warning :
TOUS les sujets sont susceptible de choquer, mais les évocations seront de natures émotives ou sensitives et non descriptives, à des fins de dénonciations.
Erin Myers  ꕥ  Let's start again  1
Erin Myers  ꕥ  Let's start again  200801051713957624 Erin Myers  ꕥ  Let's start again  200801051713445219 Erin Myers  ꕥ  Let's start again  26 Erin Myers  ꕥ  Let's start again  7 Erin Myers  ꕥ  Let's start again  16b Erin Myers  ꕥ  Let's start again  11Erin Myers  ꕥ  Let's start again  137 Erin Myers  ꕥ  Let's start again  37 Erin Myers  ꕥ  Let's start again  44 Erin Myers  ꕥ  Let's start again  49Erin Myers  ꕥ  Let's start again  65 Erin Myers  ꕥ  Let's start again  198Erin Myers  ꕥ  Let's start again  74 Erin Myers  ꕥ  Let's start again  80 Erin Myers  ꕥ  Let's start again  5 Erin Myers  ꕥ  Let's start again  41 Erin Myers  ꕥ  Let's start again  73 Erin Myers  ꕥ  Let's start again  109 Erin Myers  ꕥ  Let's start again  116 Erin Myers  ꕥ  Let's start again  125 Erin Myers  ꕥ  Let's start again  112 Erin Myers  ꕥ  Let's start again  122 Erin Myers  ꕥ  Let's start again  32 Erin Myers  ꕥ  Let's start again  96
I NEED HELP
To do list rp : Jane - www
Angie - www
Karl - www
TC - Lift - www
The Rip - www 24 déc 2020
The Rip - www 1 janv 2021
prénom nom - www
prénom nom - www
prénom nom - www
prénom nom - www
prénom nom - www

Summary : ♪ Batteur du groupe Rock Metal « The Rip », connu et reconnu sous le nom de Tony Chatwood. ♪

Tous les préliens du groupe The Rip

Rosckstar de naissance, son père étant une star du blues reconnue au Canada et surtout dans l’Ouest américain, il a toujours été dans le milieu. Connu sous le nom de Anthony « Tony »  Chatwood, son vrai prénom est Simon. Prénom choisi par sa mère, même son père ne l’utilise pas et il ne l’utilise que pour être discret. Et si pendant des années il a été tout sauf discret, eh bien personne, ou très peu de gens ne connaissent son prénom.

Même s’il est une rockstar, il n’est pas pour autant un décrocheur. Au contraire, il a un doctorat en musicologie (D. Mus.) à l’Université Laval à Québec. Il est aussi SoundTech, ça son père y tenait, parce que son père a toujours dit qu’on ne peut se fier qu’à son propre jugement pour savoir quel son on veut offrir au public. Son véritable talent ? Les percussions. Il adore les rythmes et ne peut s’empêcher de tapoter sur tout pour en entendre le son. La moindre surface risque à tout moment d’être tapée pour entendre le rendu. Par contre, il ne faut pas croire qu’il ne s’en tient qu’à cela. Non. Il sait à peu près jouer d’à peu près tous les instruments qui existent, même les plus exotique.

Son groupe, The Rip (et non R.I.P.), hard rock, est connu en Amérique et a même fait un temps en Europe. Reconnu surtout pour leur musique, mais aussi pour les frasques de ses membres, Tony, même s’il n’était que le batteur n’a pas échappé aux scandales, d’autant plus qu’on a souvent fait l’association avec son père qui a toujours été relativement soft et sain. Toxicomane depuis la fin de ses études, son addiction a prit de l’ampleur, malgré les séjour en centre de désintoxication, jusqu’en 2017 lorsqu’il fait une overdose. Il passe les deux années suivantes d’abord en cure, ensuite en immersion en diverses techniques musicales.

Et maintenant, il est à New-York, sous le nom de Simon Chatwood, incognito dans la mesure du possible, et il essaie de se retrouver dans un milieu qu’il ne connaît pas très bien, un milieu stable où on ne change pas de chambre d’hôtel au semaines. Une nouvelle vie clean, peut-être pas parfaitement sobre, mais où il lutte quand même constamment contre ses vices.
Date d'inscription : 22/01/2020
Messages : 325
Pseudo : Leeyarom
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : au moins une fois par semaine, ou presque
Multinicks : Ariadne Pickford / Tawny Thorvaldsen-H.
Avatar : Michael Pitt (Pivette)
Erin Myers  ꕥ  Let's start again  Tenor
Age : 39 ans - 13 novembre 1981
Nationality : Canado-americaine
Origins : //
Religion : à peine une ondulation catholique, adepte du aimez-vous les uns les autres, mais sans plus.
Status : Marié, mais en... comment dire... pré-divorce non consenti ?
Orientation : Ça ne regarde que moi
Work : Rock star - SoundTech - batteur du groupe Rock Metal «The Rip » - fait quelques soirs par semaines au soundtech de l'Overkill.
Home adress : 3-05 Miranda height. (Bronx)
Communities : #TheRip , #TheOverkill , #RHPS , #TheLift
Trigger : Promotions des relations abusives sous toutes leurs formes
Warning : TOUS les sujets sont susceptible de choquer, mais les évocations seront de natures émotives ou sensitives et non descriptives, à des fins de dénonciations.
Erin Myers  ꕥ  Let's start again  1
Erin Myers  ꕥ  Let's start again  200801051713957624 Erin Myers  ꕥ  Let's start again  200801051713445219 Erin Myers  ꕥ  Let's start again  26 Erin Myers  ꕥ  Let's start again  7 Erin Myers  ꕥ  Let's start again  16b Erin Myers  ꕥ  Let's start again  11Erin Myers  ꕥ  Let's start again  137 Erin Myers  ꕥ  Let's start again  37 Erin Myers  ꕥ  Let's start again  44 Erin Myers  ꕥ  Let's start again  49Erin Myers  ꕥ  Let's start again  65 Erin Myers  ꕥ  Let's start again  198Erin Myers  ꕥ  Let's start again  74 Erin Myers  ꕥ  Let's start again  80 Erin Myers  ꕥ  Let's start again  5 Erin Myers  ꕥ  Let's start again  41 Erin Myers  ꕥ  Let's start again  73 Erin Myers  ꕥ  Let's start again  109 Erin Myers  ꕥ  Let's start again  116 Erin Myers  ꕥ  Let's start again  125 Erin Myers  ꕥ  Let's start again  112 Erin Myers  ꕥ  Let's start again  122 Erin Myers  ꕥ  Let's start again  32 Erin Myers  ꕥ  Let's start again  96

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2214-tony-i-had-no-wisdom http://99problems.forumactif.com/t2218-simon-somewhere-on-the-darker-side#38948
Sujet: Re: Erin Myers ꕥ Let's start again Mar 3 Mar - 22:25
J'approuve ta reponse aux petits pois.  Erin Myers  ꕥ  Let's start again  397295749

....

J'attends la suite. Erin Myers  ꕥ  Let's start again  3621181096

_________________

Call me Rockstar
   
It's so hard to sign my own surrender. So hard to do what I've intended. So hard to leave what I've defended. So hard to separate what's blended
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: Erin Myers ꕥ Let's start again Mer 4 Mar - 14:27
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! saluut
Revenir en haut Aller en bas
Erin Myers
To do list rp :
EN COURS
-------------
• Grisha - www
• Brad - www
• Tobias - www
• Ariadne - www
• Anastasia - www
• Malina - www (2)

TERMINÉS
------------
• Kenneth - www
• Jules - www
• Malina - www
• Gaspard - www
• Dahlia - www
• Kenneth - www (2)
• Edge - www
• Edge - www (2)

ABANDONNÉS
------------------
• Ian - www
• Nahele - www
• Ariadne & Kenneth - www
Summary :
Élevée de manière plus stricte que son grand frère, afin de faire un bon mariage et de ne pas déshonorer la famille, Erin a toujours du redoubler d'effort pour être suffisante aux yeux de ses parents par rapport à son frère. Elle a fait des études, travaillé comme assistante auprès de plusieurs entreprises avant de se marier, non pas par amour mais par convention. Elle quitte Cleveland et va s'installer à Chicago avec son mari et c'est la descente aux enfers. Infidélités à répétitions, solitude, il lui faudra un an de calvaire avant de se reprendre en main et quitter son mari en demandant le divorce. Impossible pour elle de retourner chez ses parents, elle décide donc d'aller rejoindre son frère à New York et de recommencer une nouvelle vie.
Date d'inscription :
02/03/2020
Messages :
350
Pseudo :
Pivette
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x par semaine
Multinicks :
Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Joy Blackwood
Avatar :
Diana Penty (Pivette) / code sign. (zaja)
Erin Myers  ꕥ  Let's start again  Tumblr_oc6y3gG3Cv1uejcvjo1_250
Age :
27 ans
Nationality :
Indienne & Américaine
Origins :
Indienne
Status :
Divorcée et bien décidée à reprendre sa vie sentimentale en main
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
Secrétaire assistante dans un complexe médicale
Home adress :
Miranda Heights, Bronx
Communities :
.
- The Outpost
Trigger :
//
Warning :
//
aucun badge pour l'instant.
I NEED HELP
To do list rp : EN COURS
-------------
• Grisha - www
• Brad - www
• Tobias - www
• Ariadne - www
• Anastasia - www
• Malina - www (2)

TERMINÉS
------------
• Kenneth - www
• Jules - www
• Malina - www
• Gaspard - www
• Dahlia - www
• Kenneth - www (2)
• Edge - www
• Edge - www (2)

ABANDONNÉS
------------------
• Ian - www
• Nahele - www
• Ariadne & Kenneth - www
Summary : Élevée de manière plus stricte que son grand frère, afin de faire un bon mariage et de ne pas déshonorer la famille, Erin a toujours du redoubler d'effort pour être suffisante aux yeux de ses parents par rapport à son frère. Elle a fait des études, travaillé comme assistante auprès de plusieurs entreprises avant de se marier, non pas par amour mais par convention. Elle quitte Cleveland et va s'installer à Chicago avec son mari et c'est la descente aux enfers. Infidélités à répétitions, solitude, il lui faudra un an de calvaire avant de se reprendre en main et quitter son mari en demandant le divorce. Impossible pour elle de retourner chez ses parents, elle décide donc d'aller rejoindre son frère à New York et de recommencer une nouvelle vie. Date d'inscription : 02/03/2020
Messages : 350
Pseudo : Pivette
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1x par semaine
Multinicks : Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Joy Blackwood
Avatar : Diana Penty (Pivette) / code sign. (zaja)
Erin Myers  ꕥ  Let's start again  Tumblr_oc6y3gG3Cv1uejcvjo1_250
Age : 27 ans
Nationality : Indienne & Américaine
Origins : Indienne
Status : Divorcée et bien décidée à reprendre sa vie sentimentale en main
Orientation : hétérosexuelle
Work : Secrétaire assistante dans un complexe médicale
Home adress : Miranda Heights, Bronx
Communities : .
- The Outpost
Trigger : //
Warning : //
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2536-erin-myers-let-s-start-again https://www.ivegot99problems.com/t4262-recherches-d-erin-dgee-jevanna-jolene https://www.ivegot99problems.com/t5778-instagram-erijaya
Sujet: Re: Erin Myers ꕥ Let's start again Mer 4 Mar - 23:14
@Jules Ainsworth : Teach me master ! Erin Myers  ꕥ  Let's start again  2836029139 Erin Myers  ꕥ  Let's start again  900075052 Erin Myers  ꕥ  Let's start again  2881807329

@Kenneth Myers : A peine arrivée et il me donne des ordres .... naméo !  Erin Myers  ꕥ  Let's start again  1248048409

ps1: on va pas se rabaisser et se salir les mains, on vaut mieux que ça, mais on va le mettre sur la paille je te le dis !
ps2: Rassure toi, le divorce vs la ruine ... je gagne en matière de déshonneur !
ps3: Rhoooo ptit chat qu'il est meugnon, tiens un cookie pour la peine gamin. Erin Myers  ꕥ  Let's start again  3974363061


@Simon Chatwood : Viens, ton autre toi et moi on doit aller boire des verres ! Faut que je me refasse une vie sociale ! Erin Myers  ꕥ  Let's start again  4164585468

@Andreas Young : On risque de se croiser à l'Outpost saluut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Javier Aguilar
To do list rp :
Ale - www
Eddy - www
What if - www
(à venir/prévoir ; Jan)
Summary :
Javier est un fils d'immigrés guatémaltèques devenu policier par sens du devoir et idéalisme. Famille catholique, milieu professionnel hétéronormé aux tendances limites, tout autour de lui le contraint à mentir et se plier à l'image que l'on souhaite de lui pour parvenir à avancer, évoluer. Il aura ri aux blagues homophobes, fermé les yeux aux comportements racistes et machistes, il se sera marié, aura tenté de fonder une famille tout en laissant échapper sa véritable nature auprès de quelques amants privilégiés. Mais à force de soustraire des bouts de lui-même chaque jour, il ne peut rester grand chose à la fin, sinon des morceaux qui ne méritent que son dégoût. Aujourd'hui, ce qui faisait sa vie, ses passions, ont la teinte des regrets. Les non-dits sont trop lourds, les entraves insupportables autant qu' insurmontables.
Date d'inscription :
24/02/2020
Messages :
824
Pseudo :
Jav'
Player's pronoun :
-
Rythme de rp :
1 à 4 / mois
Multinicks :
The handyman (Brad)
Avatar :
Oscar Isaac - dezaia
Erin Myers  ꕥ  Let's start again  210201110711333576
Age :
39 ans
Status :
Divorcé
Orientation :
(Homosexuel au placard)
Work :
NYPD
Home adress :
Brooklyn, appt 3 Bedford Street, Williamsburg
Communities :
NYPD / Outpost / St Luke / BF lifesaving center
Trigger :
Prévenir avant un sujet sensible
Warning :
Dépression, Homophobie
Erin Myers  ꕥ  Let's start again  107 Erin Myers  ꕥ  Let's start again  200801052616974776 Erin Myers  ꕥ  Let's start again  200801051705311535 Erin Myers  ꕥ  Let's start again  92 Erin Myers  ꕥ  Let's start again  32 Erin Myers  ꕥ  Let's start again  91 Erin Myers  ꕥ  Let's start again  146 Erin Myers  ꕥ  Let's start again  76 Erin Myers  ꕥ  Let's start again  112 Erin Myers  ꕥ  Let's start again  125 Erin Myers  ꕥ  Let's start again  84 Erin Myers  ꕥ  Let's start again  148 Erin Myers  ꕥ  Let's start again  72

I NEED HELP
To do list rp : Ale - www
Eddy - www
What if - www
(à venir/prévoir ; Jan)
Summary : Javier est un fils d'immigrés guatémaltèques devenu policier par sens du devoir et idéalisme. Famille catholique, milieu professionnel hétéronormé aux tendances limites, tout autour de lui le contraint à mentir et se plier à l'image que l'on souhaite de lui pour parvenir à avancer, évoluer. Il aura ri aux blagues homophobes, fermé les yeux aux comportements racistes et machistes, il se sera marié, aura tenté de fonder une famille tout en laissant échapper sa véritable nature auprès de quelques amants privilégiés. Mais à force de soustraire des bouts de lui-même chaque jour, il ne peut rester grand chose à la fin, sinon des morceaux qui ne méritent que son dégoût. Aujourd'hui, ce qui faisait sa vie, ses passions, ont la teinte des regrets. Les non-dits sont trop lourds, les entraves insupportables autant qu' insurmontables. Date d'inscription : 24/02/2020
Messages : 824
Pseudo : Jav'
Player's pronoun : -
Rythme de rp : 1 à 4 / mois
Multinicks : The handyman (Brad)
Avatar : Oscar Isaac - dezaia
Erin Myers  ꕥ  Let's start again  210201110711333576
Age : 39 ans
Status : Divorcé
Orientation : (Homosexuel au placard)
Work : NYPD
Home adress : Brooklyn, appt 3 Bedford Street, Williamsburg
Communities : NYPD / Outpost / St Luke / BF lifesaving center
Trigger : Prévenir avant un sujet sensible
Warning : Dépression, Homophobie
Erin Myers  ꕥ  Let's start again  107 Erin Myers  ꕥ  Let's start again  200801052616974776 Erin Myers  ꕥ  Let's start again  200801051705311535 Erin Myers  ꕥ  Let's start again  92 Erin Myers  ꕥ  Let's start again  32 Erin Myers  ꕥ  Let's start again  91 Erin Myers  ꕥ  Let's start again  146 Erin Myers  ꕥ  Let's start again  76 Erin Myers  ꕥ  Let's start again  112 Erin Myers  ꕥ  Let's start again  125 Erin Myers  ꕥ  Let's start again  84 Erin Myers  ꕥ  Let's start again  148 Erin Myers  ꕥ  Let's start again  72


#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2468-javier https://http:/https://www.ivegot99problems.com/t5245-recherches-de-javier-et-brad http://99problems.forumactif.com/t2485-ask-javier-aguilar
Sujet: Re: Erin Myers ꕥ Let's start again Mer 4 Mar - 23:57
Bienvenue ! ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaden Summers
To do list rp :
archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary :
Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête.
Date d'inscription :
18/12/2019
Messages :
2595
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
il.
Rythme de rp :
une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks :
briséïs mcfaden.
Avatar :
(avatar) julie (elizabeth <3) - (gifs) tumblr.
Erin Myers  ꕥ  Let's start again  Tumblr_oc5hghQwdC1v5lb7co2_250
Age :
trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality :
américain.
Origins :
américain.
Status :
en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation :
hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work :
travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress :
vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities :
new york police department, the lift.
Trigger :
viol, maltraitance.
Warning :
nothing.
aucun badge pour l'instant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary : Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête. Date d'inscription : 18/12/2019
Messages : 2595
Pseudo : princess.
Player's pronoun : il.
Rythme de rp : une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks : briséïs mcfaden.
Avatar : (avatar) julie (elizabeth <3) - (gifs) tumblr.
Erin Myers  ꕥ  Let's start again  Tumblr_oc5hghQwdC1v5lb7co2_250
Age : trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality : américain.
Origins : américain.
Status : en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation : hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work : travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress : vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities : new york police department, the lift.
Trigger : viol, maltraitance.
Warning : nothing.
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-ushttp://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-us http://99problems.forumactif.com/t2518-instagram-jaden-summers http://99problems.forumactif.com/t2269-ask-jaden-summers
Sujet: Re: Erin Myers ꕥ Let's start again Jeu 5 Mar - 18:53
bienvenue à toi I love you

_________________
of you
i always dreamed
no one sees what i see in you,




Erin Myers  ꕥ  Let's start again  200313062030111972
Erin Myers  ꕥ  Let's start again  20041709133621105216749034
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: Erin Myers ꕥ Let's start again Jeu 5 Mar - 20:43
Bienvenue officiellement ! puppy
Revenir en haut Aller en bas
Erin Myers
To do list rp :
EN COURS
-------------
• Grisha - www
• Brad - www
• Tobias - www
• Ariadne - www
• Anastasia - www
• Malina - www (2)

TERMINÉS
------------
• Kenneth - www
• Jules - www
• Malina - www
• Gaspard - www
• Dahlia - www
• Kenneth - www (2)
• Edge - www
• Edge - www (2)

ABANDONNÉS
------------------
• Ian - www
• Nahele - www
• Ariadne & Kenneth - www
Summary :
Élevée de manière plus stricte que son grand frère, afin de faire un bon mariage et de ne pas déshonorer la famille, Erin a toujours du redoubler d'effort pour être suffisante aux yeux de ses parents par rapport à son frère. Elle a fait des études, travaillé comme assistante auprès de plusieurs entreprises avant de se marier, non pas par amour mais par convention. Elle quitte Cleveland et va s'installer à Chicago avec son mari et c'est la descente aux enfers. Infidélités à répétitions, solitude, il lui faudra un an de calvaire avant de se reprendre en main et quitter son mari en demandant le divorce. Impossible pour elle de retourner chez ses parents, elle décide donc d'aller rejoindre son frère à New York et de recommencer une nouvelle vie.
Date d'inscription :
02/03/2020
Messages :
350
Pseudo :
Pivette
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x par semaine
Multinicks :
Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Joy Blackwood
Avatar :
Diana Penty (Pivette) / code sign. (zaja)
Erin Myers  ꕥ  Let's start again  Tumblr_oc6y3gG3Cv1uejcvjo1_250
Age :
27 ans
Nationality :
Indienne & Américaine
Origins :
Indienne
Status :
Divorcée et bien décidée à reprendre sa vie sentimentale en main
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
Secrétaire assistante dans un complexe médicale
Home adress :
Miranda Heights, Bronx
Communities :
.
- The Outpost
Trigger :
//
Warning :
//
aucun badge pour l'instant.
I NEED HELP
To do list rp : EN COURS
-------------
• Grisha - www
• Brad - www
• Tobias - www
• Ariadne - www
• Anastasia - www
• Malina - www (2)

TERMINÉS
------------
• Kenneth - www
• Jules - www
• Malina - www
• Gaspard - www
• Dahlia - www
• Kenneth - www (2)
• Edge - www
• Edge - www (2)

ABANDONNÉS
------------------
• Ian - www
• Nahele - www
• Ariadne & Kenneth - www
Summary : Élevée de manière plus stricte que son grand frère, afin de faire un bon mariage et de ne pas déshonorer la famille, Erin a toujours du redoubler d'effort pour être suffisante aux yeux de ses parents par rapport à son frère. Elle a fait des études, travaillé comme assistante auprès de plusieurs entreprises avant de se marier, non pas par amour mais par convention. Elle quitte Cleveland et va s'installer à Chicago avec son mari et c'est la descente aux enfers. Infidélités à répétitions, solitude, il lui faudra un an de calvaire avant de se reprendre en main et quitter son mari en demandant le divorce. Impossible pour elle de retourner chez ses parents, elle décide donc d'aller rejoindre son frère à New York et de recommencer une nouvelle vie. Date d'inscription : 02/03/2020
Messages : 350
Pseudo : Pivette
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1x par semaine
Multinicks : Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Joy Blackwood
Avatar : Diana Penty (Pivette) / code sign. (zaja)
Erin Myers  ꕥ  Let's start again  Tumblr_oc6y3gG3Cv1uejcvjo1_250
Age : 27 ans
Nationality : Indienne & Américaine
Origins : Indienne
Status : Divorcée et bien décidée à reprendre sa vie sentimentale en main
Orientation : hétérosexuelle
Work : Secrétaire assistante dans un complexe médicale
Home adress : Miranda Heights, Bronx
Communities : .
- The Outpost
Trigger : //
Warning : //
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2536-erin-myers-let-s-start-again https://www.ivegot99problems.com/t4262-recherches-d-erin-dgee-jevanna-jolene https://www.ivegot99problems.com/t5778-instagram-erijaya
Sujet: Re: Erin Myers ꕥ Let's start again Jeu 5 Mar - 21:11

_________________


✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘  
I cannot hide what's on my mind I feel it burning deep inside A passion crime to take what's mine Let us start living for today Never gonna change my mind We can leave it all behind Nothin's gonna stop us No not this time. BVB.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alejandro Estrella
To do list rp :
Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary :
Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien.
Date d'inscription :
28/08/2019
Messages :
3118
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
le week end
Multinicks :
Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Avatar :
Diego Luna + lunapascal gif
Erin Myers  ꕥ  Let's start again  201219081213150127
Age :
41ans
Nationality :
États-unienne depuis 3ans
Origins :
Mexique
Religion :
ancien catholique pratiquant
Status :
en couple et (très) amoureux
Orientation :
homosexuel & homoromantique
Work :
président de El Halito + saxophoniste
Home adress :
Bronx (Miranda Height)
Communities :
El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger :
Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning :
Cicatrices
Erin Myers  ꕥ  Let's start again  13Erin Myers  ꕥ  Let's start again  37Erin Myers  ꕥ  Let's start again  56Erin Myers  ꕥ  Let's start again  62Erin Myers  ꕥ  Let's start again  68Erin Myers  ꕥ  Let's start again  66Erin Myers  ꕥ  Let's start again  90Erin Myers  ꕥ  Let's start again  5Erin Myers  ꕥ  Let's start again  33Erin Myers  ꕥ  Let's start again  82Erin Myers  ꕥ  Let's start again  91Erin Myers  ꕥ  Let's start again  109Erin Myers  ꕥ  Let's start again  76Erin Myers  ꕥ  Let's start again  130Erin Myers  ꕥ  Let's start again  111Erin Myers  ꕥ  Let's start again  125Erin Myers  ꕥ  Let's start again  148 Erin Myers  ꕥ  Let's start again  43 Erin Myers  ꕥ  Let's start again  198 Erin Myers  ꕥ  Let's start again  174
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary : Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien. Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 3118
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : le week end
Multinicks : Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Avatar : Diego Luna + lunapascal gif
Erin Myers  ꕥ  Let's start again  201219081213150127
Age : 41ans
Nationality : États-unienne depuis 3ans
Origins : Mexique
Religion : ancien catholique pratiquant
Status : en couple et (très) amoureux
Orientation : homosexuel & homoromantique
Work : président de El Halito + saxophoniste
Home adress : Bronx (Miranda Height)
Communities : El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning : Cicatrices
Erin Myers  ꕥ  Let's start again  13Erin Myers  ꕥ  Let's start again  37Erin Myers  ꕥ  Let's start again  56Erin Myers  ꕥ  Let's start again  62Erin Myers  ꕥ  Let's start again  68Erin Myers  ꕥ  Let's start again  66Erin Myers  ꕥ  Let's start again  90Erin Myers  ꕥ  Let's start again  5Erin Myers  ꕥ  Let's start again  33Erin Myers  ꕥ  Let's start again  82Erin Myers  ꕥ  Let's start again  91Erin Myers  ꕥ  Let's start again  109Erin Myers  ꕥ  Let's start again  76Erin Myers  ꕥ  Let's start again  130Erin Myers  ꕥ  Let's start again  111Erin Myers  ꕥ  Let's start again  125Erin Myers  ꕥ  Let's start again  148 Erin Myers  ꕥ  Let's start again  43 Erin Myers  ꕥ  Let's start again  198 Erin Myers  ꕥ  Let's start again  174

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn https://www.ivegot99problems.com/t2692-instagram-jan_estrella#47146 https://www.ivegot99problems.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
Sujet: Re: Erin Myers ꕥ Let's start again Ven 6 Mar - 17:06
Bienvenue officiellement par ici pompom

_________________

But there's a hope that's waiting for you in the dark. You should know you're beautiful just the way you are

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madison Plympton
To do list rp :
aidan#2 - lenny - jon#2
Summary :
mad c'est la créativité au bout des doigts, collée à son coeur, son avenir. mad c'est la loyauté, l'assurance de toujours pouvoir compter sur quelqu'un d'authentique, au grand coeur. mad c'est la force, le courage, de ne jamais abandonner ou encore de baisser les bras. mad c'est celle qu'il ne faut jamais frustrée ou tenter de détruire, c'est la confiance d'un avenir tracé depuis son plus jeune âge. l'amour de la vie, d'être entourée par les gens qu'elle aime et sur lesquels elle peut toujours compter même encore aujourd'hui. mad c'est des convictions, à vouloir d'un monde meilleur, défendre des causes importantes jusque dans son dernier souffle, donner sa chance à des gens dans le besoin, accorder de l'importance à des jeunes talents en quêtes d'un avenir meilleur. c'est avant tout d'avoir le coeur sur la main, l'esprit fort.
Date d'inscription :
06/11/2019
Messages :
312
Pseudo :
metsuko.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
aléatoire.
Multinicks :
mat, tessa, ross, noam, becca, nana, kit, rhys, priya & ruben
Avatar :
sam weaving (saiphodia + sial)
Erin Myers  ꕥ  Let's start again  Tumblr_pbc9g1jEZY1tk2heto10_540
Age :
en cours.
Nationality :
en cours.
Origins :
en cours.
Religion :
en cours.
Status :
en cours.
Orientation :
en cours.
Work :
en cours.
Home adress :
en cours.
Communities :
en cours.
Trigger :
inceste, pédophilie, maltraitance animalière.
Warning :
racisme.
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : aidan#2 - lenny - jon#2 Summary : mad c'est la créativité au bout des doigts, collée à son coeur, son avenir. mad c'est la loyauté, l'assurance de toujours pouvoir compter sur quelqu'un d'authentique, au grand coeur. mad c'est la force, le courage, de ne jamais abandonner ou encore de baisser les bras. mad c'est celle qu'il ne faut jamais frustrée ou tenter de détruire, c'est la confiance d'un avenir tracé depuis son plus jeune âge. l'amour de la vie, d'être entourée par les gens qu'elle aime et sur lesquels elle peut toujours compter même encore aujourd'hui. mad c'est des convictions, à vouloir d'un monde meilleur, défendre des causes importantes jusque dans son dernier souffle, donner sa chance à des gens dans le besoin, accorder de l'importance à des jeunes talents en quêtes d'un avenir meilleur. c'est avant tout d'avoir le coeur sur la main, l'esprit fort. Date d'inscription : 06/11/2019
Messages : 312
Pseudo : metsuko.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : aléatoire.
Multinicks : mat, tessa, ross, noam, becca, nana, kit, rhys, priya & ruben
Avatar : sam weaving (saiphodia + sial)
Erin Myers  ꕥ  Let's start again  Tumblr_pbc9g1jEZY1tk2heto10_540
Age : en cours.
Nationality : en cours.
Origins : en cours.
Religion : en cours.
Status : en cours.
Orientation : en cours.
Work : en cours.
Home adress : en cours.
Communities : en cours.
Trigger : inceste, pédophilie, maltraitance animalière.
Warning : racisme.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Erin Myers ꕥ Let's start again Ven 6 Mar - 17:16
bienvenue cute

_________________
you tell me that i'm complicated and that might be an understatement, anything else? you tell me that i'm indecisive, fickle but i try to hide it, anything else? you tell me that i overthink 'til i ruin a good thing, anything else? you tell me that you'd rather fight than spend a single peaceful night with somebody else.   ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alejandro Estrella
To do list rp :
Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary :
Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien.
Date d'inscription :
28/08/2019
Messages :
3118
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
le week end
Multinicks :
Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Avatar :
Diego Luna + lunapascal gif
Erin Myers  ꕥ  Let's start again  201219081213150127
Age :
41ans
Nationality :
États-unienne depuis 3ans
Origins :
Mexique
Religion :
ancien catholique pratiquant
Status :
en couple et (très) amoureux
Orientation :
homosexuel & homoromantique
Work :
président de El Halito + saxophoniste
Home adress :
Bronx (Miranda Height)
Communities :
El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger :
Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning :
Cicatrices
Erin Myers  ꕥ  Let's start again  13Erin Myers  ꕥ  Let's start again  37Erin Myers  ꕥ  Let's start again  56Erin Myers  ꕥ  Let's start again  62Erin Myers  ꕥ  Let's start again  68Erin Myers  ꕥ  Let's start again  66Erin Myers  ꕥ  Let's start again  90Erin Myers  ꕥ  Let's start again  5Erin Myers  ꕥ  Let's start again  33Erin Myers  ꕥ  Let's start again  82Erin Myers  ꕥ  Let's start again  91Erin Myers  ꕥ  Let's start again  109Erin Myers  ꕥ  Let's start again  76Erin Myers  ꕥ  Let's start again  130Erin Myers  ꕥ  Let's start again  111Erin Myers  ꕥ  Let's start again  125Erin Myers  ꕥ  Let's start again  148 Erin Myers  ꕥ  Let's start again  43 Erin Myers  ꕥ  Let's start again  198 Erin Myers  ꕥ  Let's start again  174
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary : Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien. Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 3118
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : le week end
Multinicks : Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Avatar : Diego Luna + lunapascal gif
Erin Myers  ꕥ  Let's start again  201219081213150127
Age : 41ans
Nationality : États-unienne depuis 3ans
Origins : Mexique
Religion : ancien catholique pratiquant
Status : en couple et (très) amoureux
Orientation : homosexuel & homoromantique
Work : président de El Halito + saxophoniste
Home adress : Bronx (Miranda Height)
Communities : El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning : Cicatrices
Erin Myers  ꕥ  Let's start again  13Erin Myers  ꕥ  Let's start again  37Erin Myers  ꕥ  Let's start again  56Erin Myers  ꕥ  Let's start again  62Erin Myers  ꕥ  Let's start again  68Erin Myers  ꕥ  Let's start again  66Erin Myers  ꕥ  Let's start again  90Erin Myers  ꕥ  Let's start again  5Erin Myers  ꕥ  Let's start again  33Erin Myers  ꕥ  Let's start again  82Erin Myers  ꕥ  Let's start again  91Erin Myers  ꕥ  Let's start again  109Erin Myers  ꕥ  Let's start again  76Erin Myers  ꕥ  Let's start again  130Erin Myers  ꕥ  Let's start again  111Erin Myers  ꕥ  Let's start again  125Erin Myers  ꕥ  Let's start again  148 Erin Myers  ꕥ  Let's start again  43 Erin Myers  ꕥ  Let's start again  198 Erin Myers  ꕥ  Let's start again  174

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn https://www.ivegot99problems.com/t2692-instagram-jan_estrella#47146 https://www.ivegot99problems.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
Sujet: Re: Erin Myers ꕥ Let's start again Ven 6 Mar - 18:27
présentation validée !
Just before we start...excuse le retard, la semaine a été chargé  puppy  mais elle est siiii coooool, je l'aime beaucoup déjà  Erin Myers  ꕥ  Let's start again  3460843005  Erin Myers  ꕥ  Let's start again  3460843005 je t'envoie ton message d'accueil dans la soirée ou demain avec ton parrain Erin Myers  ꕥ  Let's start again  2958767705

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ton Carnet de bord. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait Erin Myers  ꕥ  Let's start again  497855176. Les Carnets de bord sont à utilisation personnelle. Il ne faut pas hésiter à MP les membres !

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !  N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire   Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué  keur


Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes  N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

_________________

But there's a hope that's waiting for you in the dark. You should know you're beautiful just the way you are

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erin Myers
To do list rp :
EN COURS
-------------
• Grisha - www
• Brad - www
• Tobias - www
• Ariadne - www
• Anastasia - www
• Malina - www (2)

TERMINÉS
------------
• Kenneth - www
• Jules - www
• Malina - www
• Gaspard - www
• Dahlia - www
• Kenneth - www (2)
• Edge - www
• Edge - www (2)

ABANDONNÉS
------------------
• Ian - www
• Nahele - www
• Ariadne & Kenneth - www
Summary :
Élevée de manière plus stricte que son grand frère, afin de faire un bon mariage et de ne pas déshonorer la famille, Erin a toujours du redoubler d'effort pour être suffisante aux yeux de ses parents par rapport à son frère. Elle a fait des études, travaillé comme assistante auprès de plusieurs entreprises avant de se marier, non pas par amour mais par convention. Elle quitte Cleveland et va s'installer à Chicago avec son mari et c'est la descente aux enfers. Infidélités à répétitions, solitude, il lui faudra un an de calvaire avant de se reprendre en main et quitter son mari en demandant le divorce. Impossible pour elle de retourner chez ses parents, elle décide donc d'aller rejoindre son frère à New York et de recommencer une nouvelle vie.
Date d'inscription :
02/03/2020
Messages :
350
Pseudo :
Pivette
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x par semaine
Multinicks :
Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Joy Blackwood
Avatar :
Diana Penty (Pivette) / code sign. (zaja)
Erin Myers  ꕥ  Let's start again  Tumblr_oc6y3gG3Cv1uejcvjo1_250
Age :
27 ans
Nationality :
Indienne & Américaine
Origins :
Indienne
Status :
Divorcée et bien décidée à reprendre sa vie sentimentale en main
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
Secrétaire assistante dans un complexe médicale
Home adress :
Miranda Heights, Bronx
Communities :
.
- The Outpost
Trigger :
//
Warning :
//
aucun badge pour l'instant.
I NEED HELP
To do list rp : EN COURS
-------------
• Grisha - www
• Brad - www
• Tobias - www
• Ariadne - www
• Anastasia - www
• Malina - www (2)

TERMINÉS
------------
• Kenneth - www
• Jules - www
• Malina - www
• Gaspard - www
• Dahlia - www
• Kenneth - www (2)
• Edge - www
• Edge - www (2)

ABANDONNÉS
------------------
• Ian - www
• Nahele - www
• Ariadne & Kenneth - www
Summary : Élevée de manière plus stricte que son grand frère, afin de faire un bon mariage et de ne pas déshonorer la famille, Erin a toujours du redoubler d'effort pour être suffisante aux yeux de ses parents par rapport à son frère. Elle a fait des études, travaillé comme assistante auprès de plusieurs entreprises avant de se marier, non pas par amour mais par convention. Elle quitte Cleveland et va s'installer à Chicago avec son mari et c'est la descente aux enfers. Infidélités à répétitions, solitude, il lui faudra un an de calvaire avant de se reprendre en main et quitter son mari en demandant le divorce. Impossible pour elle de retourner chez ses parents, elle décide donc d'aller rejoindre son frère à New York et de recommencer une nouvelle vie. Date d'inscription : 02/03/2020
Messages : 350
Pseudo : Pivette
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1x par semaine
Multinicks : Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Joy Blackwood
Avatar : Diana Penty (Pivette) / code sign. (zaja)
Erin Myers  ꕥ  Let's start again  Tumblr_oc6y3gG3Cv1uejcvjo1_250
Age : 27 ans
Nationality : Indienne & Américaine
Origins : Indienne
Status : Divorcée et bien décidée à reprendre sa vie sentimentale en main
Orientation : hétérosexuelle
Work : Secrétaire assistante dans un complexe médicale
Home adress : Miranda Heights, Bronx
Communities : .
- The Outpost
Trigger : //
Warning : //
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2536-erin-myers-let-s-start-again https://www.ivegot99problems.com/t4262-recherches-d-erin-dgee-jevanna-jolene https://www.ivegot99problems.com/t5778-instagram-erijaya
Sujet: Re: Erin Myers ꕥ Let's start again Ven 6 Mar - 21:13
@Leora Munroe Merci ! Very Happy

@Alejandro Estrella excited  Merci pour la validation et pas de soucis pour trouver un petit lien avec un de tes persos ! Merci pour tout Erin Myers  ꕥ  Let's start again  928930545
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Erin Myers ꕥ Let's start again
Revenir en haut Aller en bas
 

Erin Myers ꕥ Let's start again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: Intro - This is me :: don't be a lawyer :: présentations validées-