I've got 99 problems
Venez donner votre avis pour la future maj !
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-30%
Le deal à ne pas rater :
Nike Court Royale 2 Mid
48.97 € 69.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entre passionnées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ornella Sciarra
To do list rp :
ErynOttoLennyLynn

TERMINÉS
LeoraLeoneDexter #1Dexter #2 Ross
AloïsDexter #3
Summary :
Sicilienne née dans la bonne famille (ou la mauvaise, ça dépend du point de vu), féministe avant l'heure qui n'a eu de cesse de mettre en avant ses capacités de leader aussi légitimes que celles des hommes. Violoniste de talent, mère dont l'instinct s'est fait la malle en même temps qu'elle a donné naissance, Ornella aimerait vous dire qu'elle est anodine mais elle mentirait et ce n'est pas quelque chose qu'elle aime faire. Parrain de la Cosa Nostra, ne l'appelez pas marraine, elle le prendrait très mal.

personnalité :
efficace, sûr d'elle, grande oratrice, minutieuse (sauf en cas de crise), stratégique, grande capacité intellectuelle et de concentration, persuasive, empathie froide (elle décèle les émotions mais ne les ressent pas), séduisante (et pas séductrice), vit l'instant présent, parfois impulsive, violence exacerbée, manipulatrice, absence de remord, insensible, associable, froide, extrême.
Date d'inscription :
06/12/2019
Messages :
215
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
le week end
Multinicks :
Sheru - Levi - Jan - Ugo -
Avatar :
Rachel Weisz + otto pour le gif <3
Entre passionnées 9lcu
Age :
52 ans.
Nationality :
Italienne
Origins :
Sicilienne, sans aucune tâche dans la lignée.
Religion :
la sienne ?
Status :
célibataire, veuve.
Orientation :
hétérosexuelle aromantique
Work :
Parrain de la Costra Nostra + Directrice du Scarlet + Violoniste de talent à ses heures perdues
Home adress :
Manhattan
Communities :
- Le Scarlet
- le Gotha
Trigger :
Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning :
personnalité psychopathique
Entre passionnées 14Entre passionnées 184Entre passionnées 47Entre passionnées 60Entre passionnées 68Entre passionnées 67Entre passionnées 75Entre passionnées 183Entre passionnées 163Entre passionnées 192Entre passionnées 41Entre passionnées 149Entre passionnées 152Entre passionnées 167Entre passionnées 130Entre passionnées 210Entre passionnées 208
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : ErynOttoLennyLynn

TERMINÉS
LeoraLeoneDexter #1Dexter #2 Ross
AloïsDexter #3
Summary : Sicilienne née dans la bonne famille (ou la mauvaise, ça dépend du point de vu), féministe avant l'heure qui n'a eu de cesse de mettre en avant ses capacités de leader aussi légitimes que celles des hommes. Violoniste de talent, mère dont l'instinct s'est fait la malle en même temps qu'elle a donné naissance, Ornella aimerait vous dire qu'elle est anodine mais elle mentirait et ce n'est pas quelque chose qu'elle aime faire. Parrain de la Cosa Nostra, ne l'appelez pas marraine, elle le prendrait très mal.

personnalité :
efficace, sûr d'elle, grande oratrice, minutieuse (sauf en cas de crise), stratégique, grande capacité intellectuelle et de concentration, persuasive, empathie froide (elle décèle les émotions mais ne les ressent pas), séduisante (et pas séductrice), vit l'instant présent, parfois impulsive, violence exacerbée, manipulatrice, absence de remord, insensible, associable, froide, extrême.
Date d'inscription : 06/12/2019
Messages : 215
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : le week end
Multinicks : Sheru - Levi - Jan - Ugo -
Avatar : Rachel Weisz + otto pour le gif <3
Entre passionnées 9lcu
Age : 52 ans.
Nationality : Italienne
Origins : Sicilienne, sans aucune tâche dans la lignée.
Religion : la sienne ?
Status : célibataire, veuve.
Orientation : hétérosexuelle aromantique
Work : Parrain de la Costra Nostra + Directrice du Scarlet + Violoniste de talent à ses heures perdues
Home adress : Manhattan
Communities : - Le Scarlet
- le Gotha
Trigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning : personnalité psychopathique
Entre passionnées 14Entre passionnées 184Entre passionnées 47Entre passionnées 60Entre passionnées 68Entre passionnées 67Entre passionnées 75Entre passionnées 183Entre passionnées 163Entre passionnées 192Entre passionnées 41Entre passionnées 149Entre passionnées 152Entre passionnées 167Entre passionnées 130Entre passionnées 210Entre passionnées 208

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1513-bambina?highlight=bambina
Sujet: Entre passionnéesDim 15 Mar - 12:15


Entre passionnées
feat @Aloïs Kahnwald


Il était 21h passé quand le concerto se termina. Assise dans un des balcons, le regard rivé sur la scène qui se vidait lentement de ses musiciens, Ornella appréciait ces instants post-concert où la vie reprenait son court alors que son coeur était toujours accroché aux notes de l’orchestre. Seule, elle ne se leva qu’au bout de dix minutes, retrouvant son garde du corps ainsi que trois hommes qui étaient postés dans le couloir menant au hall d’entrée. Ornella Sciarra ne pouvait jamais se balader seule et même ici, dans un lieu où seules les grandes fortunes pouvaient se permettre d’acheter un siège, elle se devait d’être accompagnée constamment.
Habillée d’un tailleur bleu nuit dévoilant sa gorge rosée, elle avait laissé ses cheveux libres et ne portait aucun bijou. Pas de talons non plus, comme à son habitude, leur préférant des ballerines mais qui n’enlevait rien à la prestance dont elle faisait preuve. Malgré la simplicité de sa tenue et sa toute petite taille, on se retournait quand Ornella passait parmi les spectateurs. Bien que son identité soit inconnue du grand public, sauf pour les agents de police et autres services de sécurité, elle avait cette aura impressionnante, entre la lumière et les ténèbres qui attirait autant qu'elle brûlait.

-Pardonnez moi... ?

Se rapprochant de l’accueil, son garde du corps posté à deux mètres d’elle, elle adressa un large sourire à la demoiselle en charge de répondre à sa future question. Pauvre fille, à faire la potiche pour quelques sous qu'elle pensa sans le dire à voix haute.

- J'aurais aimé féliciter une des jeunes violoncelliste de l'orchestre, qui était en soliste sur scène durant l'acte 2. Je ne connais pas son nom mais je l'ai trouvé fabuleuse. Serait-ce possible de la voir ?

On pouvait lui refuser, accepter simplement sa remarque et la faire passer à la jeune femme. Mais visiblement, c'était son jour de chance car un groupe de musiciens sortis à l'instant des coulisses.

- Je crois qu’il s’agit d’Aloïs Kahnwald, la jeune fille discrète juste derrière le violoniste à la large carrure.

Ornella remercia d'un sourire et se retourna rapidement pour aller à la rencontre de la jeune femme, en espérant pour la violoncelliste qu'elle accepterait ses félicitations. Il était rare que l'italienne prenne du temps pour ça mais quand elle reconnaissait la perfection, elle trouvait important de le signaler et surtout, de se rapprocher des personnes qui pouvaient lui êtres profitables.

- Miss Kahnwald ? Puis-je vous déranger quelques secondes ?

Sa protection personnelle était restée un peu en retrait pour éviter d’effrayer la jeune musicienne. Heureusement car Ornella, avec son mètre 55 et son sourire bienveillant n’avait vraiment rien d’inquiétant. Comme l’eau qui dort et qu’on oublie parfois être capable de vous noyer.


_________________

--- It could've been a nightmare
I had a dream, I got everything I wanted but when I wake up, I see you with me

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: Entre passionnéesDim 12 Juil - 23:22
Et nous sortions de scène alors que les applaudissements retentissaient encore, remplissant mon coeur de joie. Je me sentais vivre durant ces instants. En ces instants là, je ne regrettais absolument pas de m’être installée à New York, là où tout va à cent à l’heure. La soirée avait été stressante, pourtant. Nous jouions des morceaux pour la première fois devant un public, ce soir. Pire encore, on m’avait confié un solo, à moi, l’une des petites nouvelles de l’orchestre. J’avais été touchée d’une telle confiance, mais j’étais surtout morte de peur intérieurement.

Parce que même si les répétitions se passent bien, rien n’est assuré sur le fait que la représentation se fera sans accroc. Mais étrangement, ça avait été le cas. Et malgré la peur et le stress, j’avais réussi mon solo. Il était rare que je sois à cent pour-cent satisfaite. Tout semblait bien trop parfait mais je n’allais pas m’en plaindre.

Nous nous félicitions tous les uns les autres dans les coulisses, prêts à remettre ça dans trois jours à peine. Être musicien d’orchestre n’était pas de tout repos. Mais moi, je n’avais jamais l’impression de travailler, seulement de vivre de ma passion. Tout n’avait pas été facile pour arriver jusque là. Le travail, et encore le travail, et peut-être une pointe de chance. Et bien sur le talent. Peu sure de moi, j’étais persuadée de ne pas en disposer, mais on me rappelait jours après jours le contraire. New York allait me changer, j’en étais persuadée.

Sortant des coulisses avec quelques collègues, je me fis aborder par une femme brune, souriante. Et je ne saurais décrire ce que j’ai pu ressentir en la voyant. De l’admiration? Quelque chose comme ça. Elle avait une aura impressionnante. Elle avait cette confiance en elle, une confiance que j’aurais aimé dégager moi aussi. Mais c’était tout l’inverse. Comme si je m’excusais constamment d’exister. Elle était plus petite que moi et pourtant, j’aurais aimé m’enterrer sous terre tant je n’avais pas l’impression de mériter cette discussion avec elle.

« Oui bien sur ? » Je fis un signe aux collègues pour qu’ils ne m’attendent pas. Je n’avais aucune idée de ce que cette femme voulait, mais ça avait sans doute à voir avec la représentation de ce soir. Avait-elle repéré une erreur, une maladresse durant mon solo ? Ou bien cherchait-elle seulement les toilettes et je me faisais des films ? Je remarquais un homme un peu derrière elle qui semblait l’attendre. Je reportais mon attention sur elle. « J’ai été mauvaise, c’est ça? » Lançais-je sans réfléchir avec un sourire crispé. Autant ne pas trop tourner autour du pot. Le public lambda n’avait peut-être rien remarqué. Mais peut-être que cette inconnue était une spécialiste qui voulait justement me faire prendre conscience des choses.

Je ne pourrais jamais m'excuser assez de ce retard impardonnable. Ca n'arrivera plus, c'est promis. Je reprends mon activité en main  love
Revenir en haut Aller en bas
Ornella Sciarra
To do list rp :
ErynOttoLennyLynn

TERMINÉS
LeoraLeoneDexter #1Dexter #2 Ross
AloïsDexter #3
Summary :
Sicilienne née dans la bonne famille (ou la mauvaise, ça dépend du point de vu), féministe avant l'heure qui n'a eu de cesse de mettre en avant ses capacités de leader aussi légitimes que celles des hommes. Violoniste de talent, mère dont l'instinct s'est fait la malle en même temps qu'elle a donné naissance, Ornella aimerait vous dire qu'elle est anodine mais elle mentirait et ce n'est pas quelque chose qu'elle aime faire. Parrain de la Cosa Nostra, ne l'appelez pas marraine, elle le prendrait très mal.

personnalité :
efficace, sûr d'elle, grande oratrice, minutieuse (sauf en cas de crise), stratégique, grande capacité intellectuelle et de concentration, persuasive, empathie froide (elle décèle les émotions mais ne les ressent pas), séduisante (et pas séductrice), vit l'instant présent, parfois impulsive, violence exacerbée, manipulatrice, absence de remord, insensible, associable, froide, extrême.
Date d'inscription :
06/12/2019
Messages :
215
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
le week end
Multinicks :
Sheru - Levi - Jan - Ugo -
Avatar :
Rachel Weisz + otto pour le gif <3
Entre passionnées 9lcu
Age :
52 ans.
Nationality :
Italienne
Origins :
Sicilienne, sans aucune tâche dans la lignée.
Religion :
la sienne ?
Status :
célibataire, veuve.
Orientation :
hétérosexuelle aromantique
Work :
Parrain de la Costra Nostra + Directrice du Scarlet + Violoniste de talent à ses heures perdues
Home adress :
Manhattan
Communities :
- Le Scarlet
- le Gotha
Trigger :
Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning :
personnalité psychopathique
Entre passionnées 14Entre passionnées 184Entre passionnées 47Entre passionnées 60Entre passionnées 68Entre passionnées 67Entre passionnées 75Entre passionnées 183Entre passionnées 163Entre passionnées 192Entre passionnées 41Entre passionnées 149Entre passionnées 152Entre passionnées 167Entre passionnées 130Entre passionnées 210Entre passionnées 208
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : ErynOttoLennyLynn

TERMINÉS
LeoraLeoneDexter #1Dexter #2 Ross
AloïsDexter #3
Summary : Sicilienne née dans la bonne famille (ou la mauvaise, ça dépend du point de vu), féministe avant l'heure qui n'a eu de cesse de mettre en avant ses capacités de leader aussi légitimes que celles des hommes. Violoniste de talent, mère dont l'instinct s'est fait la malle en même temps qu'elle a donné naissance, Ornella aimerait vous dire qu'elle est anodine mais elle mentirait et ce n'est pas quelque chose qu'elle aime faire. Parrain de la Cosa Nostra, ne l'appelez pas marraine, elle le prendrait très mal.

personnalité :
efficace, sûr d'elle, grande oratrice, minutieuse (sauf en cas de crise), stratégique, grande capacité intellectuelle et de concentration, persuasive, empathie froide (elle décèle les émotions mais ne les ressent pas), séduisante (et pas séductrice), vit l'instant présent, parfois impulsive, violence exacerbée, manipulatrice, absence de remord, insensible, associable, froide, extrême.
Date d'inscription : 06/12/2019
Messages : 215
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : le week end
Multinicks : Sheru - Levi - Jan - Ugo -
Avatar : Rachel Weisz + otto pour le gif <3
Entre passionnées 9lcu
Age : 52 ans.
Nationality : Italienne
Origins : Sicilienne, sans aucune tâche dans la lignée.
Religion : la sienne ?
Status : célibataire, veuve.
Orientation : hétérosexuelle aromantique
Work : Parrain de la Costra Nostra + Directrice du Scarlet + Violoniste de talent à ses heures perdues
Home adress : Manhattan
Communities : - Le Scarlet
- le Gotha
Trigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning : personnalité psychopathique
Entre passionnées 14Entre passionnées 184Entre passionnées 47Entre passionnées 60Entre passionnées 68Entre passionnées 67Entre passionnées 75Entre passionnées 183Entre passionnées 163Entre passionnées 192Entre passionnées 41Entre passionnées 149Entre passionnées 152Entre passionnées 167Entre passionnées 130Entre passionnées 210Entre passionnées 208

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1513-bambina?highlight=bambina
Sujet: Re: Entre passionnéesSam 18 Juil - 12:54


Entre passionnées
feat @Aloïs Kahnwald

Il y avait dans le comportement de le jeune musicienne, un petit je-ne-sais-quoi qui rendait Ornella plus curieuse qu’à l’ordinaire. Un retrait, une timidité si visible que la donna ne pouvait que percevoir, elle qui aimait les personnalités effacées pour mieux les faire briller par la suite. Ornella adorait façonner à son image. Faire de la glaise des sculptures éternelles, aussi belles que redoutables. Elle avait un don pour ça, savait parfaitement trouver la bonne personne qui correspondrait à ses standards. Peut-être que Miss Kahnwald en ferait partie.

- Qu’est ce qui vous fait penser ainsi ? Des remarques désobligeantes de vos collègues ?

Un petit sourire en coin, Ornella reprit la parole tout aussi vite.

- Vous avez été fabuleuse et je considère qu’il est important de le dire. Encore plus de nos jours où il est difficile de se faire une place dans la micro-société qu’est la musique classique quand on est une jeune femme…

Sa main fut tendue.

- Ornella Sciarra, violoncelliste à ses heures perdues aussi. Je peux vous offrir un thé ou un verre ? Si vous avez du temps et envie de discuter de votre performance bien entendu.

Ornella rayonnait d'assurance et tout en elle prouvait qu'elle n'avait aucune crainte de recevoir un refus : qui dirait non à une femme qui sentait le mécène à plein nez ?



Spoiler:
 

_________________

--- It could've been a nightmare
I had a dream, I got everything I wanted but when I wake up, I see you with me

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Entre passionnées
Revenir en haut Aller en bas
 

Entre passionnées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Un p'tit bain... Et plus? [ Seiko ♥ ] -Hentaï-
» Un peu de hentaï pour un ado de 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: Archives - Empty chairs at empty tables :: archives :: rps-