I've got 99 problems
Venez donner votre avis pour la future maj !
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -52%
Promo sur les baskets Nike React Miler
Voir le deal
63 €

Partagez

#TEAM ANIMAL CROSSING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Becca Keane
To do list rp :
charlie - carla
Summary :
becca c'est l'aventurière, le courage, la force, celle qui ne sait pas tenir sa langue, qui parle toujours trop, souvent sans réfléchir. surement pas par méchanceté, parce que c'est dans sa nature de dire tout ce qu'elle pense tout bas. de n'avoir aucun filtre, d'être honnête -trop- avec les gens qu'elle aime. becca c'est l'intelligence, l'ambition, la passionnée.. celle qui n'abandonne jamais ses rêves et de croire en ses convictions. celle qui a le coeur sur la main, qui aime donner à ceux dans le besoin, partager ses ressources, qui n'hésite pas à donner une couverture à un sans-abris dans la rue, becca c'est la générosité de permettre à ceux qui n'ont pas cette chance de vivre dans un monde meilleur. utiliser son argent et son héritage pour des causes justes. elle accepte les choix de vies de chacun mais, reste persuadée qu'être une sorte de robin des bois donne un sens meilleur à sa vie. boulimique depuis toute petite, elle entretien une relation plus que difficile avec la nourriture. tout comme elle entretien des relations amoureuses compliqués. becca est un esprit beaucoup trop libre pour prendre le risque de sombrer dans une dépendance dont elle ne pourrait plus s'échapper.
Pseudo :
metsuko.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
aléatoire.
Multinicks :
mat gardner, tessa lovell, madison plympton, noam henderson, ross wiley, kit wallace, nana umony, rhys chillingworth, priya kapoor & ruben muñoz
jodie comer (mrschaplin)
#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 2d19d499ef18c556890bb3e466ae9a91712335c3
Status :
amoureuse de la liberté.
Orientation :
pansexuelle, même si elle a longtemps prétexter une attirance plus forte pour les femmes, pour oublier le véritable problème. merci charlie.
Work :
médecin légiste.
Home adress :
the oak, au rose building dans le queens avec isaie et jusqu'à peu son gratteur de frère.
Communities :
new york police department, gotha
Trigger :
j'en discute toujours avec mon partenaire.
Warning :
boulimie discrète.
aucun badge pour l'instant.
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : charlie - carla Summary : becca c'est l'aventurière, le courage, la force, celle qui ne sait pas tenir sa langue, qui parle toujours trop, souvent sans réfléchir. surement pas par méchanceté, parce que c'est dans sa nature de dire tout ce qu'elle pense tout bas. de n'avoir aucun filtre, d'être honnête -trop- avec les gens qu'elle aime. becca c'est l'intelligence, l'ambition, la passionnée.. celle qui n'abandonne jamais ses rêves et de croire en ses convictions. celle qui a le coeur sur la main, qui aime donner à ceux dans le besoin, partager ses ressources, qui n'hésite pas à donner une couverture à un sans-abris dans la rue, becca c'est la générosité de permettre à ceux qui n'ont pas cette chance de vivre dans un monde meilleur. utiliser son argent et son héritage pour des causes justes. elle accepte les choix de vies de chacun mais, reste persuadée qu'être une sorte de robin des bois donne un sens meilleur à sa vie. boulimique depuis toute petite, elle entretien une relation plus que difficile avec la nourriture. tout comme elle entretien des relations amoureuses compliqués. becca est un esprit beaucoup trop libre pour prendre le risque de sombrer dans une dépendance dont elle ne pourrait plus s'échapper. Date d'inscription : 03/04/2020
Pseudo : metsuko.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : aléatoire.
Multinicks : mat gardner, tessa lovell, madison plympton, noam henderson, ross wiley, kit wallace, nana umony, rhys chillingworth, priya kapoor & ruben muñoz
Avatar : jodie comer (mrschaplin)
#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 2d19d499ef18c556890bb3e466ae9a91712335c3
Status : amoureuse de la liberté.
Orientation : pansexuelle, même si elle a longtemps prétexter une attirance plus forte pour les femmes, pour oublier le véritable problème. merci charlie.
Work : médecin légiste.
Home adress : the oak, au rose building dans le queens avec isaie et jusqu'à peu son gratteur de frère.
Communities : new york police department, gotha
Trigger : j'en discute toujours avec mon partenaire.
Warning : boulimie discrète.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t2794-bad-guy-becca https://www.ivegot99problems.com/t2946-instagram-bckeane
Sujet: Re: #TEAM ANIMAL CROSSINGDim 7 Juin - 16:23
ouais non sur fb c'est abusé.. limite un véritable trafic tu comprend même pas comment c'est possible #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 3906856619 en soit, j'ai encore de la chance j'ai toujours réussi à trouver des gens qui demandent pas des trucs de fou, parfois même rien du tout (mais, j'suis trop gentille j'offre toujours un quelque chose #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 2153884322)

ET MOI GRACE A MA @Aidan Blackson D'AMOUR J'AI MON BEAU ET MAGNIFIQUE CHEF (ma vie est comblée, je pouvais pas être plus heureuse excited excited )

en habitant j'ai actuellement ; bengale, chef, alphonse, régis, rudy, nadine, linette, anabelle, rougepif & vanessa.
avec mes bébés qui sont clairement du coup chef, régis, nadine et rougepif (j'aime beaucoup linette et rudy mais, pas certaines de les garder) par contre j'aimerais beaucoup me débarrasser de vanessa et anabelle #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 2153884322
(d'ailleur si quelqu'un à pansy sur son île et n'en veut plus sifle #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 3485736869)

j'suis pour aussi un discord si jamais cute

bite my glass, set myself on fire. can't you tell i'm crass ? can’t you tell i'm wired ? tell me nothing lasts, like I don't know. You could kiss my— asking about my motto.. my doctors can't explain, my symptoms or my pain but you are my strange addiction.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Truman
To do list rp :
Willow - www
Howie - www
TC métro - www
Summary :
Qui ne connait pas le Truman Show ? On ne vous jettera pas la pierre. C'est un film tout public, un bon divertissement comme on dit, un film à regarder en famille pour rire un bon coup mais pour Raph, il n'a rien de drôle. Qui n'a jamais été la risée des autres à cause de son nom ? Le petit Raphael n'était pas en peine mais avec toute la bonne volonté du monde, il a cherché la référence. Ses parents avaient loué le film pour lui faire plaisir et il lui avait suffit d'une fois, une seule, pour que cette pensée reste gravée à jamais dans son esprit. Et si sa vie n'était qu'une téléréalité ?
Pseudo :
Surfing squirrel
Player's pronoun :
-
Rythme de rp :
Je ne suis pas la personne la plus productive, clairement. Tout dépend de l'inspiration, de mon humeur, de mes envies, de mon temps, de la météo.. mais j'essaye de répondre rapidement (si je n'oublie pas).
Multinicks :
-
Rami Malek + lafougèrextraterrestre
#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 201206065442531762
Nationality :
Américaine
Origins :
Égyptien
Religion :
Athé
Status :
Célibataire avec Howie
Orientation :
Demisexuel
Work :
Caissier de nuit dans une supérette 7J/7
Home adress :
Apt 502 Miranda Heights - Bronx
Communities :
Les habitants du Miranda Heights
Trigger :
Tout ce qui touche à la mort des enfants. On parle d'orphelin lorsqu'un enfant perd ses parents mais il n'y a pas de mot pour décrire un parent qui perd son enfant et je trouve que cela illustre bien toute l'étendue du traumatisme que cela représente.
Warning :
Je n'ai rien à l'esprit là tout de suite mais je ne manquerais pas de remplir ce champ le cas échéant.
#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 21#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 31#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 173#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 200801051705560367#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 42#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 60#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 161#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 191#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 170#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 204#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 43#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 51#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 156#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 168#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 34#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 146
I NEED HELP
To do list rp : Willow - www
Howie - www
TC métro - www
Summary : Qui ne connait pas le Truman Show ? On ne vous jettera pas la pierre. C'est un film tout public, un bon divertissement comme on dit, un film à regarder en famille pour rire un bon coup mais pour Raph, il n'a rien de drôle. Qui n'a jamais été la risée des autres à cause de son nom ? Le petit Raphael n'était pas en peine mais avec toute la bonne volonté du monde, il a cherché la référence. Ses parents avaient loué le film pour lui faire plaisir et il lui avait suffit d'une fois, une seule, pour que cette pensée reste gravée à jamais dans son esprit. Et si sa vie n'était qu'une téléréalité ? Date d'inscription : 06/05/2020
Pseudo : Surfing squirrel
Player's pronoun : -
Rythme de rp : Je ne suis pas la personne la plus productive, clairement. Tout dépend de l'inspiration, de mon humeur, de mes envies, de mon temps, de la météo.. mais j'essaye de répondre rapidement (si je n'oublie pas).
Multinicks : -
Avatar : Rami Malek + lafougèrextraterrestre
Nationality : Américaine
Origins : Égyptien
Religion : Athé
Status : Célibataire avec Howie
Orientation : Demisexuel
Work : Caissier de nuit dans une supérette 7J/7
Home adress : Apt 502 Miranda Heights - Bronx
Communities : Les habitants du Miranda Heights
Trigger : Tout ce qui touche à la mort des enfants. On parle d'orphelin lorsqu'un enfant perd ses parents mais il n'y a pas de mot pour décrire un parent qui perd son enfant et je trouve que cela illustre bien toute l'étendue du traumatisme que cela représente.
Warning : Je n'ai rien à l'esprit là tout de suite mais je ne manquerais pas de remplir ce champ le cas échéant.
#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 21#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 31#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 173#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 200801051705560367#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 42#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 60#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 161#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 191#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 170#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 204#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 43#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 51#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 156#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 168#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 34#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 146

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3206-raphael-truman-is-it-even-real http://99problems.forumactif.com/t3265-ask-raphael-truman
Sujet: Re: #TEAM ANIMAL CROSSINGJeu 9 Juil - 15:56
J'ai enfin évolué niveau villageois, il y en a davantage que j'aime.
Mon but dans la vie (enfin la vie... on se comprend) c'est d'avoir un de chaque personnalité. Ce qui m'en fera que deux en double.

Sinon.. je subis encore les affres du taux merdique des navets alors si quelqu'un a un bon taux !
La dernière fois, j'ai trouvé un dodocode sur instagram et la personne très sympa ne demandait rien en retour. Donc j'ai pu me faire du flooooooz

Il me manque encore 1 000 000 clochettes pour mon emprunt... mais après je suis libre (on y croit)

Dashing through the snow
In a one-horse open sleigh over the fields we go, laughing all the way. Bells on bobtails ring, making spirits bright. What fun it is to ride and sing a sleighing song tonight !

Invité
Invité
Sujet: Re: #TEAM ANIMAL CROSSINGLun 20 Juil - 17:40
Je débarque sur le topic, préparez-vous #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 1380091441

Y a que moi qui ai une petite baisse motivation depuis quelques semaines pour AC et ce malgré les MAJ ? J'ai envie de tout péter sur mon île (alors qu'elle n'est même pas finie ni rien, quelle défaite) Arrow
Benjamin Hampton
To do list rp :
full
Axel - (3) www | Samuel - www | Ross www | Shaheen - www | Wesley - www | Eddy - www | Riley www | John www
Summary :
Trader financier à la bourse de New York de 41 ans, Benjamin excelle dans sa profession. Venant déjà d'une famille riche, il arbore une vie qui semble digne de la série Desperate Housewives. Il vit à Staten Island, et fait partie du Dawson Circle. Marié à son premier amour, ils ont eu un enfant rapidement dans leur relation et semblent heureux. Benjamin avait lui aussi l'impression d'avoir une vie parfaite jusqu'à ce qu'il rencontre Axel, qui retourna toute la vie du quarantenaire. Lui ? Attiré par un homme ? Il ne pouvait plus le nier, et se laisse désormais aller de temps en temps dans les bras du beau couturier.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
minimum une fois par semaine.
Multinicks :
blaise o'connor (victoria pedretti) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees)
Tom Hiddleston, .cranberry (avatar)
#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 Tumblr_n7krsyBbBD1shg70uo2_400
Nationality :
américain
Origins :
/
Religion :
athé
Status :
marié le jour, se laisse aller la nuit.
Orientation :
bisexuel, apparemment.
Work :
trader financier à la bourse de NY
Home adress :
staten island, le quartier de dawson circle
Communities :
dawson circle + the saberist academy
Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
adultère
#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 28 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 17b #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 11 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 10 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 37 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 47 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 64 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 75 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 101 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 165 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 183 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 204 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 43 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 41 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 63 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 171 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 34 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 48 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 73 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 77 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 148 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 182 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 210
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : full
Axel - (3) www | Samuel - www | Ross www | Shaheen - www | Wesley - www | Eddy - www | Riley www | John www
Summary : Trader financier à la bourse de New York de 41 ans, Benjamin excelle dans sa profession. Venant déjà d'une famille riche, il arbore une vie qui semble digne de la série Desperate Housewives. Il vit à Staten Island, et fait partie du Dawson Circle. Marié à son premier amour, ils ont eu un enfant rapidement dans leur relation et semblent heureux. Benjamin avait lui aussi l'impression d'avoir une vie parfaite jusqu'à ce qu'il rencontre Axel, qui retourna toute la vie du quarantenaire. Lui ? Attiré par un homme ? Il ne pouvait plus le nier, et se laisse désormais aller de temps en temps dans les bras du beau couturier. Date d'inscription : 02/11/2020
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : minimum une fois par semaine.
Multinicks : blaise o'connor (victoria pedretti) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees)
Avatar : Tom Hiddleston, .cranberry (avatar)
Nationality : américain
Origins : /
Religion : athé
Status : marié le jour, se laisse aller la nuit.
Orientation : bisexuel, apparemment.
Work : trader financier à la bourse de NY
Home adress : staten island, le quartier de dawson circle
Communities : dawson circle + the saberist academy
Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : adultère
#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 28 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 17b #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 11 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 10 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 37 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 47 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 64 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 75 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 101 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 165 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 183 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 204 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 43 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 41 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 63 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 171 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 34 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 48 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 73 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 77 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 148 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 182 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 210

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4940-take-me-to-church https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin https://www.ivegot99problems.com/t5006-ask-benjamin-hampton
Sujet: Re: #TEAM ANIMAL CROSSINGMer 11 Nov - 8:16
Bonjour #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 36146562 je déterre le sujet pour rejoindre avec plaisir la communauté cutie
J'adore Animal crossing, j'y joue depuis que j'avais eu ma nintendo ds à l'école excited j'aime trop ce jeu, il est si relaxant What a Face en plus en ce moment j'ai mon habitante préférée, Coco, sur l'île #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 36146562
J'ai tous les fruits, si jamais quelqu'un est dans le besoin I love you

Mon code ami Switch est juste la: keur

Vous jouez encore aussi ? Arrow ça serait sympa de se faire une soirée AC non ? Arrow parce qu'on peut bien aller a plusieurs sur une île non ? Jsuis pas sûre #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 2153884322

I was walking down the street the other day, tryna distract myself but then I see your face, oh wait, that's someone else, tryna make it disappear, but just like the battle of Troy, there's nothing subtle here || (c) guerlain
Victor Aubertin
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Pseudo :
Harleen. (Marion)
Player's pronoun :
/elle
Rythme de rp :
/freestyle mais 1/2 la semaine
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
tom austen
#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 Tumblr_inline_nyaabalxoP1rqq37j_400
Nationality :
/french (fries).
Origins :
/british and french.
Religion :
/catholic
Status :
/single
Orientation :
/heterosexual
Work :
/french teacher
Home adress :
/miranda heights
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
/sexual assault,
Warning :
/nothing atm
To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 09/11/2020
Pseudo : Harleen. (Marion)
Player's pronoun : /elle
Rythme de rp : /freestyle mais 1/2 la semaine
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 Tumblr_inline_nyaabalxoP1rqq37j_400
Nationality : /french (fries).
Origins : /british and french.
Religion : /catholic
Status : /single
Orientation : /heterosexual
Work : /french teacher
Home adress : /miranda heights
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : /sexual assault,
Warning : /nothing atm

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: #TEAM ANIMAL CROSSINGMer 11 Nov - 11:48
    J'y ai joué ce matin, je trouve ça satisfaisant de péter des arbres après une journée nulle #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 2153884322 j'ai initié mes nièces aussi ! Du coup, elles jouent (et me posent beaucoup trop de questions mais anyway Arrow) Et j'ai ENFIN eu un habitant de type cochon, depuis que j'ai recommencé mon île, je désespérais Arrow

Oui ce serait sympa de se faire une partie un jour cutie

make sure nobody sees you leave, hood over your head keep your eyes down tell your friends you're out for a run you'll be flushed when you return take the road less traveled by tell yourself you can always stop what started in beautiful rooms ends with meetings in parking lots, and that's the thing about illicit affairs.
Axel Wiley
To do list rp :
benjamin (3)aimelejaelior
Summary :
Axel est un new-yorkais pur souche qui n'a jamais quitté la ville depuis sa naissance. Depuis tout petit, il s'amuse à dessiner des vêtements qu'il tente de créer en déchirant les siens au plus grand bonheur de ses parents qui l'ont très souvent punis pour cette raison allant jusqu'à mettre à la poubelle ce qu'il appelait déjà plus petit "ses œuvres". Têtu et obstiné, Axel a continué de suivre son instinct et surtout sa passion. Après une dispute avec ses parents lorsqu'il a vingt-et-un ans, il décide de quitter la maison familiale pour prendre son indépendance. Durant sept ans, il va être serveur à l'Outpost tout en tentant de se faire connaître à côté de cela en tant que costumier. Petit à petit, il finit par se faire un nom. Assez pour être repéré par Broadway en 2017 et pouvoir quitter son poste de serveur pour être costumier à plein temps. A côté de cela, il travaille sur sa propre marque et c'est en août 2020 qu'il quitte définitivement Broadway pour s'y consacrer entièrement. Sur son temps libre, il est aussi maquilleur pour qui le veut bien. Diva excentrique et légèrement drama queen sur les bords, Axel a tendance à tout exagérer. Il ne vaut mieux pas lui confier un secret d'ailleurs, au risque que tout le monde soit au courant dés le lendemain.
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
espen, aidan, noah, roman, ash & isandro.
cody fern (sha-balabada) + ASTRA (sign).
#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 4a3f1e1997ae20642388d52fcd8d5e6e40115429
vingt-neuf ans, à son plus grand désarrois.
Nationality :
américain.
Religion :
athée.
Status :
à la dérive.
Orientation :
pansexuel.
Work :
styliste et couturier, maquilleur sur son temps libre.
Home adress :
squatte chez son frère à brooklyn depuis septembre 2020, amenant avec lui son cochon nain baby yoda.
Communities :
#the outpost, #nomad working, #lgbtq+ center, anciennement #broadway.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les relations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
/
#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 19#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 2#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 18b#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 59#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 36#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 38#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 37#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 47#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 49#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 79#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 56#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 65#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 61#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 80#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 90#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 97#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 101#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 5#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 40#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 34#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 35#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 7#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 87#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 73#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 126#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 114#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 118#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 140#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 141#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 143#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 144#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 150#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 164#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 176#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 202#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 171#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 159#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 210#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 172
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : benjamin (3)aimelejaelior Summary : Axel est un new-yorkais pur souche qui n'a jamais quitté la ville depuis sa naissance. Depuis tout petit, il s'amuse à dessiner des vêtements qu'il tente de créer en déchirant les siens au plus grand bonheur de ses parents qui l'ont très souvent punis pour cette raison allant jusqu'à mettre à la poubelle ce qu'il appelait déjà plus petit "ses œuvres". Têtu et obstiné, Axel a continué de suivre son instinct et surtout sa passion. Après une dispute avec ses parents lorsqu'il a vingt-et-un ans, il décide de quitter la maison familiale pour prendre son indépendance. Durant sept ans, il va être serveur à l'Outpost tout en tentant de se faire connaître à côté de cela en tant que costumier. Petit à petit, il finit par se faire un nom. Assez pour être repéré par Broadway en 2017 et pouvoir quitter son poste de serveur pour être costumier à plein temps. A côté de cela, il travaille sur sa propre marque et c'est en août 2020 qu'il quitte définitivement Broadway pour s'y consacrer entièrement. Sur son temps libre, il est aussi maquilleur pour qui le veut bien. Diva excentrique et légèrement drama queen sur les bords, Axel a tendance à tout exagérer. Il ne vaut mieux pas lui confier un secret d'ailleurs, au risque que tout le monde soit au courant dés le lendemain. Date d'inscription : 09/12/2019
Pseudo : debo.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : espen, aidan, noah, roman, ash & isandro.
Avatar : cody fern (sha-balabada) + ASTRA (sign).
#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 4a3f1e1997ae20642388d52fcd8d5e6e40115429
Nationality : américain.
Religion : athée.
Status : à la dérive.
Orientation : pansexuel.
Work : styliste et couturier, maquilleur sur son temps libre.
Home adress : squatte chez son frère à brooklyn depuis septembre 2020, amenant avec lui son cochon nain baby yoda.
Communities : #the outpost, #nomad working, #lgbtq+ center, anciennement #broadway.
Trigger : le vomi #teaméméto et les relations malsaines qui sont romantisées.
Warning : /
#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 19#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 2#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 18b#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 59#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 36#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 38#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 37#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 47#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 49#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 79#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 56#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 65#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 61#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 80#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 90#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 97#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 101#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 5#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 40#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 34#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 35#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 7#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 87#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 73#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 126#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 114#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 118#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 140#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 141#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 143#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 144#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 150#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 164#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 176#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 202#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 171#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 159#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 210#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 172

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1550-work-btch-axel http://99problems.forumactif.com/t1563-thank-u-next-axel http://99problems.forumactif.com/t1623-instagram-axelwiley
Sujet: Re: #TEAM ANIMAL CROSSINGMer 11 Nov - 12:16
Oooh j'suis grave partante pour une soirée AC si ça se fait ! J'ai un peu laissé tomber le jeu parce que ma manette bug et on doit attendre d'avoir déménagé pour les renvoyer (parce que dans mon immeuble, les colis se font voler pompom). Mais je ferais l'effort pour une soirée. Arrow

Du coup un peu deg d'avoir raté Halloween... #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 4032930001 Je me rattraperais l'année prochaine, j'aurais des nouvelles manettes d'ici là. #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 36146562

Blaise O'Connor
To do list rp :
full
Sirius - www | Reece - www | Colocation - www | Malina - www | Briséïs - www | Libre - www | Ash - www | Shaheen - www | Tessa - www | TC Noël Oak Complex www | Henley - www
Summary :
Aînée d'une famille de trois enfants, Blaise a grandit et vécu toute sa vie dans le Minnesota. Chrétienne, croyante, peu pratiquante, elle est pourtant bisexuelle et c'est plutôt accepté dans sa famille proche. Sa petite soeur est décédée en octobre 2020 dans un incendie. Anciennement professeure des écoles, elle a tout plaqué au décès de sa soeur afin de venir vivre à New York. Elle est donc maintenant employée dans une entreprise d'Escape Game, dans laquelle elle exerce le métier de Game Master. En véritable dépression, elle est encore dans le déni et ne se rend pas compte qu'elle a besoin d'aide. Elle est partie seule, et se retrouve, un peu perdue dans l'immense ville qu'est New York sans aucun repère.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine, minimum.
Multinicks :
benjamin hampton (ft. tom hiddleston) / elior munroe (ft. darren criss) / ruby blackson (ft. angèle)
Victoria Pedretti + ŌKAMI (avatar) + harleen ❣ (gif)
#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 F8c75ac783c0b3f8e392864b399584c216f2cb2f
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaises
Religion :
catholique
Status :
célibataire, à la recherche de celui ou celle qui fera vibrer son cœur.
Orientation :
une bisexuelle qui n'aime pas les étiquettes.
Work :
game master dans l'Escape Game Revolution
Home adress :
oak appartement complex, poppy building, en coloc.
Communities :
#escape game revolution #LEA #oak complex #paroisse saint luke #the lost planet

Trigger :
Warning :
dépression / deuil / paranormal / incendie
#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 30 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 15b #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 106 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 59 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 200801051707855033 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 120 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 197 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 12 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 37 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 64 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 94 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 101 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 183 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 96 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 6b #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 55 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 118 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 139 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 196 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 148 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 58

#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 Tl51
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
Sirius - www | Reece - www | Colocation - www | Malina - www | Briséïs - www | Libre - www | Ash - www | Shaheen - www | Tessa - www | TC Noël Oak Complex www | Henley - www
Summary : Aînée d'une famille de trois enfants, Blaise a grandit et vécu toute sa vie dans le Minnesota. Chrétienne, croyante, peu pratiquante, elle est pourtant bisexuelle et c'est plutôt accepté dans sa famille proche. Sa petite soeur est décédée en octobre 2020 dans un incendie. Anciennement professeure des écoles, elle a tout plaqué au décès de sa soeur afin de venir vivre à New York. Elle est donc maintenant employée dans une entreprise d'Escape Game, dans laquelle elle exerce le métier de Game Master. En véritable dépression, elle est encore dans le déni et ne se rend pas compte qu'elle a besoin d'aide. Elle est partie seule, et se retrouve, un peu perdue dans l'immense ville qu'est New York sans aucun repère. Date d'inscription : 19/10/2020
Rythme de rp : une fois par semaine, minimum.
Multinicks : benjamin hampton (ft. tom hiddleston) / elior munroe (ft. darren criss) / ruby blackson (ft. angèle)
Avatar : Victoria Pedretti + ŌKAMI (avatar) + harleen ❣ (gif)
Nationality : américaine
Origins : irlandaises
Religion : catholique
Status : célibataire, à la recherche de celui ou celle qui fera vibrer son cœur.
Orientation : une bisexuelle qui n'aime pas les étiquettes.
Work : game master dans l'Escape Game Revolution
Home adress : oak appartement complex, poppy building, en coloc.
Communities : #escape game revolution #LEA #oak complex #paroisse saint luke #the lost planet

Warning : dépression / deuil / paranormal / incendie
#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 30 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 15b #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 106 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 59 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 200801051707855033 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 120 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 197 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 12 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 37 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 64 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 94 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 101 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 183 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 96 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 6b #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 55 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 118 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 139 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 196 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 148 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 58

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4827-a-whole-new-scary-world-blaise https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin https://www.ivegot99problems.com/t4989-instagram-helloblaise#92237 https://www.ivegot99problems.com/t5007-ask-blaise-o-connor
Sujet: Re: #TEAM ANIMAL CROSSINGMer 11 Nov - 14:32
@Victor Aubertin moi aussi j'y ai joué ce matin, j'suis allée pêché de bonne heure #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 1380091441

@Axel Wiley petit conseil sur les manettes #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 1380091441 toutes celles de la marque avec pokemon, zelda, les manettes animal crossing et tout là, j'sais plus quelle marque c'est mais tu reconnaitras en boutique ou sur amazon #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 1380091441 fais gaffe à cette marque là parce que je connais plusieurs personnes qui ont des manettes comme ça, et elles ont toutes un bug qui serait askip un défaut de fabrication #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 2153884322 si ça se trouve c'est déjà une comme ça que t'as #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 2153884322 auquel cas, sache que tu n'es pas seule #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 2153884322

mais du coup si plusieurs personnes sont ok ça pourrait être cool de faire ça pompom

“i follow you around, i always have. but you've gone to a place i cannot find. this grief has a gravity, it pulls me down, but a tiny voice whispers in my mind: you are lost, hope is gone, but you must go on.”

Spoiler:

Raphael Truman
To do list rp :
Willow - www
Howie - www
TC métro - www
Summary :
Qui ne connait pas le Truman Show ? On ne vous jettera pas la pierre. C'est un film tout public, un bon divertissement comme on dit, un film à regarder en famille pour rire un bon coup mais pour Raph, il n'a rien de drôle. Qui n'a jamais été la risée des autres à cause de son nom ? Le petit Raphael n'était pas en peine mais avec toute la bonne volonté du monde, il a cherché la référence. Ses parents avaient loué le film pour lui faire plaisir et il lui avait suffit d'une fois, une seule, pour que cette pensée reste gravée à jamais dans son esprit. Et si sa vie n'était qu'une téléréalité ?
Pseudo :
Surfing squirrel
Player's pronoun :
-
Rythme de rp :
Je ne suis pas la personne la plus productive, clairement. Tout dépend de l'inspiration, de mon humeur, de mes envies, de mon temps, de la météo.. mais j'essaye de répondre rapidement (si je n'oublie pas).
Multinicks :
-
Nationality :
Américaine
Origins :
Égyptien
Religion :
Athé
Status :
Célibataire avec Howie
Orientation :
Demisexuel
Work :
Home adress :
Communities :
Trigger :
Tout ce qui touche à la mort des enfants. On parle d'orphelin lorsqu'un enfant perd ses parents mais il n'y a pas de mot pour décrire un parent qui perd son enfant et je trouve que cela illustre bien toute l'étendue du traumatisme que cela représente.
Warning :
Je n'ai rien à l'esprit là tout de suite mais je ne manquerais pas de remplir ce champ le cas échéant.
I NEED HELP
Howie - www
TC métro - www
Summary : Qui ne connait pas le Truman Show ? On ne vous jettera pas la pierre. C'est un film tout public, un bon divertissement comme on dit, un film à regarder en famille pour rire un bon coup mais pour Raph, il n'a rien de drôle. Qui n'a jamais été la risée des autres à cause de son nom ? Le petit Raphael n'était pas en peine mais avec toute la bonne volonté du monde, il a cherché la référence. Ses parents avaient loué le film pour lui faire plaisir et il lui avait suffit d'une fois, une seule, pour que cette pensée reste gravée à jamais dans son esprit. Et si sa vie n'était qu'une téléréalité ? Date d'inscription : 06/05/2020
Rythme de rp : Je ne suis pas la personne la plus productive, clairement. Tout dépend de l'inspiration, de mon humeur, de mes envies, de mon temps, de la météo.. mais j'essaye de répondre rapidement (si je n'oublie pas).
Trigger : Tout ce qui touche à la mort des enfants. On parle d'orphelin lorsqu'un enfant perd ses parents mais il n'y a pas de mot pour décrire un parent qui perd son enfant et je trouve que cela illustre bien toute l'étendue du traumatisme que cela représente.
Warning : Je n'ai rien à l'esprit là tout de suite mais je ne manquerais pas de remplir ce champ le cas échéant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3206-raphael-truman-is-it-even-real http://99problems.forumactif.com/t3265-ask-raphael-truman
Sujet: Re: #TEAM ANIMAL CROSSINGLun 16 Nov - 9:15
Yes une soirée Animal Crossing ce serait cool.

J'invite aussi @Howard Kaddiks à nous rejoindre, avec son île de dictateur.

Ca fait un moment que j'ai pas joué, j'ai participé à Halloween par contre et c'était cool. Mon île est en friche, faut que je me motive à la terminer mais je n'arrive pas à me décider. Vous savez où trouver de l'inspi ? cutie

Dashing through the snow
In a one-horse open sleigh over the fields we go, laughing all the way. Bells on bobtails ring, making spirits bright. What fun it is to ride and sing a sleighing song tonight !

Isobel Allen
To do list rp :
apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary :
Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
clarke + ingloriousfc (tumblr)
#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 Tumblr_oc87ysp9mM1vvl0kjo1_250
Nationality :
américaine
Origins :
américaines
Religion :
athéisme.
Status :
célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation :
bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work :
institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#habitant du oak complex
Trigger :
les agressions sexuelles et la scarification.
Warning :
je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 15b#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 88#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 106#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 59#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 31#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 84#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 183#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 202#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 204#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 33#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 181#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 167#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 89#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 118#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 130#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 148#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 210#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 160#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 77
I NEED HELP
To do list rp : apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary : Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais. Date d'inscription : 27/10/2019
Pseudo : harleen. (marion)
Rythme de rp : aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : clarke + ingloriousfc (tumblr)
Origins : américaines
Religion : athéisme.
Status : célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation : bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work : institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #habitant du oak complex
Trigger : les agressions sexuelles et la scarification.
Warning : je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 15b#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 88#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 106#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 59#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 31#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 84#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 183#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 202#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 204#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 33#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 181#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 167#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 89#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 118#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 130#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 148#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 210#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 160#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 77

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t840-izzy-i-remember-the-time-you-drove-all-night-just-to-meet-me-in-the-morning http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co http://99problems.forumactif.com/t950-instagram-izzyallen http://99problems.forumactif.com/t2130-ask-isobel-allen
Sujet: Re: #TEAM ANIMAL CROSSINGLun 16 Nov - 9:26
@Raphael Truman Moi je trouve de l’inspiration sur Pinterest #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 2253815916

❝ you know i love a london boy i enjoy walking camden market in the afternoon he likes my american smile, like a child when our eyes meet, darling, i fancy you took me back to highgate, met all of his best mates so I guess all the rumors are true you know i love a london boy, boy, I fancy you ❞
Spoiler:

Benjamin Hampton
To do list rp :
full
Summary :
Trader financier à la bourse de New York de 41 ans, Benjamin excelle dans sa profession. Venant déjà d'une famille riche, il arbore une vie qui semble digne de la série Desperate Housewives. Il vit à Staten Island, et fait partie du Dawson Circle. Marié à son premier amour, ils ont eu un enfant rapidement dans leur relation et semblent heureux. Benjamin avait lui aussi l'impression d'avoir une vie parfaite jusqu'à ce qu'il rencontre Axel, qui retourna toute la vie du quarantenaire. Lui ? Attiré par un homme ? Il ne pouvait plus le nier, et se laisse désormais aller de temps en temps dans les bras du beau couturier.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
minimum une fois par semaine.
Multinicks :
blaise o'connor (victoria pedretti) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees)
Tom Hiddleston, .cranberry (avatar)
Nationality :
américain
Origins :
/
Religion :
athé
Status :
marié le jour, se laisse aller la nuit.
Orientation :
bisexuel, apparemment.
Work :
trader financier à la bourse de NY
Home adress :
staten island, le quartier de dawson circle
Communities :
dawson circle + the saberist academy
Trigger :
Warning :
adultère
JUST SMALL DADDY ISSUES
Summary : Trader financier à la bourse de New York de 41 ans, Benjamin excelle dans sa profession. Venant déjà d'une famille riche, il arbore une vie qui semble digne de la série Desperate Housewives. Il vit à Staten Island, et fait partie du Dawson Circle. Marié à son premier amour, ils ont eu un enfant rapidement dans leur relation et semblent heureux. Benjamin avait lui aussi l'impression d'avoir une vie parfaite jusqu'à ce qu'il rencontre Axel, qui retourna toute la vie du quarantenaire. Lui ? Attiré par un homme ? Il ne pouvait plus le nier, et se laisse désormais aller de temps en temps dans les bras du beau couturier. Date d'inscription : 02/11/2020
Rythme de rp : minimum une fois par semaine.
Multinicks : blaise o'connor (victoria pedretti) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees)
Avatar : Tom Hiddleston, .cranberry (avatar)
Origins : /
Religion : athé
Status : marié le jour, se laisse aller la nuit.
Orientation : bisexuel, apparemment.
Work : trader financier à la bourse de NY
Home adress : staten island, le quartier de dawson circle
Communities : dawson circle + the saberist academy
Warning : adultère

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4940-take-me-to-church https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin https://www.ivegot99problems.com/t5006-ask-benjamin-hampton
Sujet: Re: #TEAM ANIMAL CROSSINGLun 16 Nov - 9:40
@Raphael Truman Moi j'ai trouvé beaucoup d'inspi sur youtube, l'île de BrizzyVoices c'est un modèle pour moi, si vous connaissez What a Face C'est très, automne, sorciers, c'est suuuuper mims, j'aimerais trio avoir ce courage keur

Après ça va vite de se faire décourager en regardant ce genre de trucs, je me dis que j'arriverais jamais à ce niveau #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 2153884322

I was walking down the street the other day, tryna distract myself but then I see your face, oh wait, that's someone else, tryna make it disappear, but just like the battle of Troy, there's nothing subtle here || (c) guerlain
Howard Kaddiks
To do list rp :
Raph & Nana - Celui où ils ont fait le coup de la fuite
Kwamie & Nana - Confrontation
Grisha Kerouac - Une poule sur un mur & deux couillons sur un toit
Raphael Truman - Et pouf ça fait des chocapics
Summary :
Un Howard, on en a probablement tous croisé un jour. C'est ce garçon un peu étrange, dont le visage est indubitablement triste, coincé dans un coin de notre champs de vision. Souvent on oublierait même qu'il est là. Abrupt, énigmatique, fuyant... Juste différent. Son coeur est trop tendre, son esprit trop nébuleux pour s'accorder avec cette symphonie là. Pour toi, ouais, c'est juste un jeune homme bizarre...
Pseudo :
la Fougère Extraterrestre
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Ca dépend de ma motivation. On va dire de 1 par semaine (en mode motivé) à 1 par mois (en mode flemme)
Multinicks :
- Edward Sharp
Louis Hofmann - la foug''Extra
#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 Vuxu
Status :
Vieux garçon - et oui ce n'est pas un mythe, ça existe bel et bien.
Orientation :
En autogestion / en friche... un peu entre les deux quoi.
Work :
Etudiant en littérature / Gardien de nuit dans un grand magasin
Home adress :
Miranda Heights - La colloque des barjos du 5eme
Communities :
- Etudiant de Columbia
- Habitants de Miranda Heights
- Cinéma du Queens

Trigger :
Les trucs ultra gores et réalistes
Warning :
coma - troubles de comportement
I NEED HELP
To do list rp : Raph & Nana - Celui où ils ont fait le coup de la fuite
Kwamie & Nana - Confrontation
Grisha Kerouac - Une poule sur un mur & deux couillons sur un toit
Raphael Truman - Et pouf ça fait des chocapics
Summary : Un Howard, on en a probablement tous croisé un jour. C'est ce garçon un peu étrange, dont le visage est indubitablement triste, coincé dans un coin de notre champs de vision. Souvent on oublierait même qu'il est là. Abrupt, énigmatique, fuyant... Juste différent. Son coeur est trop tendre, son esprit trop nébuleux pour s'accorder avec cette symphonie là. Pour toi, ouais, c'est juste un jeune homme bizarre...
Pseudo : la Fougère Extraterrestre
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Ca dépend de ma motivation. On va dire de 1 par semaine (en mode motivé) à 1 par mois (en mode flemme)
Multinicks : - Edward Sharp
Avatar : Louis Hofmann - la foug''Extra
#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 Vuxu
Status : Vieux garçon - et oui ce n'est pas un mythe, ça existe bel et bien.
Orientation : En autogestion / en friche... un peu entre les deux quoi.
Work : Etudiant en littérature / Gardien de nuit dans un grand magasin
Home adress : Miranda Heights - La colloque des barjos du 5eme
Communities : - Etudiant de Columbia
- Habitants de Miranda Heights
- Cinéma du Queens

Trigger : Les trucs ultra gores et réalistes
Warning : coma - troubles de comportement

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: #TEAM ANIMAL CROSSINGLun 16 Nov - 9:58
Ma dictature ? #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 2958767705 Je ne vois pas du tout ce que vous voulez dire très cher. Mais je serais présent pour tous vous (as)servir. Je mettrais mon plus beau survêtement militaire ou ma plus belle tenue de de slasher pour l'occasion.

Besoin d'inspiration ? Pense bunker, béton et fils barbelés. C'est tellement agréable quand on se promène. #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 2537584314
Raphael Truman
To do list rp :
Willow - www
Howie - www
TC métro - www
Summary :
Pseudo :
Surfing squirrel
Player's pronoun :
-
Rythme de rp :
Multinicks :
-
Nationality :
Américaine
Origins :
Égyptien
Religion :
Athé
Status :
Célibataire avec Howie
Orientation :
Demisexuel
Work :
Home adress :
Communities :
Trigger :
Warning :
I NEED HELP
Howie - www
TC métro - www

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: #TEAM ANIMAL CROSSINGVen 4 Déc - 10:32
Je sais pas vous mais j'arrive pas à faire le deuil des champi... je les aimais beaucoup #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 4032930001
Mais bon... ça va qu'on a de nouveaux objets... j'ai hâte d'avoir la tente leelaaaa
Vous avez réussi à obtenir tous les plans champignons ?
J'ai pas eu grand chose et j'avoue que je suis un peu deg... j'aurais bien aimé avec la lampe notamment (j'ai eu la table et le tabouret)

Dashing through the snow

Louisa Shacklebolt
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Lou, a 23 ans, et elle n'a jamais vraiment aimé l'école, elle a préféré la pâtisserie qu'elle a apprit dans les jupons de sa mère. Depuis petite, elle est dans la farine, et elle passe sa vie dans les pâtes à gâteaux. C'est donc tout naturellement que désormais, elle vend des pâtisseries dans une boutique. Lou elle est bisexuelle, et elle a toujours Eli dans le coeur, même si Eli lui a brisé le coeur quand elle a mit trop de temps à comprendre qu'elle aimait Lou aussi. Alors Lou elle est partie et elle s'est mise en couple avec un garçon, mais elle est sûre que ça ne va pas durer. Côté famille, son père est parti quand elle a eu vingt-et-un an pour une raison qu'elle ne connaît pas, et qu'elle ne veut pas connaître, infidélité ou pas, elle ne veut plus entendre parler de son père. Elle a grandi dans le quartier du Queens et elle est allée dans une école bien trop au dessus des petits moyens de ses parents, mais elle avait une bourse, puis le fait que sa mère travaille dans le coin en tant que vendeuse dans une parfumerie, ça a bien aidé.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
roue libre.
Multinicks :
natalia dyer. + jojo
#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 Tumblr_pukpihLBIc1sioxaio2_540
Nationality :
américaine
Origins :
blanches
Religion :
athéisme.
Status :
en couple, mais elle se doute que ça ne durera pas, parce que rien ne dure de toutes façons.
Orientation :
bisexual ass.
Work :
sans emploi atm, looking for a job.
Home adress :
Communities :
#le club de théâtre du mardi soir
#les habitants du oak complex
#le cinéma du queens.
Trigger :
sexual assault; self harming.
Warning :
/
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : prénom nom - www Summary : Lou, a 23 ans, et elle n'a jamais vraiment aimé l'école, elle a préféré la pâtisserie qu'elle a apprit dans les jupons de sa mère. Depuis petite, elle est dans la farine, et elle passe sa vie dans les pâtes à gâteaux. C'est donc tout naturellement que désormais, elle vend des pâtisseries dans une boutique. Lou elle est bisexuelle, et elle a toujours Eli dans le coeur, même si Eli lui a brisé le coeur quand elle a mit trop de temps à comprendre qu'elle aimait Lou aussi. Alors Lou elle est partie et elle s'est mise en couple avec un garçon, mais elle est sûre que ça ne va pas durer. Côté famille, son père est parti quand elle a eu vingt-et-un an pour une raison qu'elle ne connaît pas, et qu'elle ne veut pas connaître, infidélité ou pas, elle ne veut plus entendre parler de son père. Elle a grandi dans le quartier du Queens et elle est allée dans une école bien trop au dessus des petits moyens de ses parents, mais elle avait une bourse, puis le fait que sa mère travaille dans le coin en tant que vendeuse dans une parfumerie, ça a bien aidé.
Rythme de rp : roue libre.
#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 Tumblr_pukpihLBIc1sioxaio2_540
Origins : blanches
Status : en couple, mais elle se doute que ça ne durera pas, parce que rien ne dure de toutes façons.
Orientation : bisexual ass.
Work : sans emploi atm, looking for a job.
Communities : #le club de théâtre du mardi soir
#les habitants du oak complex
#le cinéma du queens.
Trigger : sexual assault; self harming.
Warning : /

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2739-lou-we-could-be-more-than-just-part-time-lover http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co#59409 http://99problems.forumactif.com/t2966-loushacklebolt
Sujet: Re: #TEAM ANIMAL CROSSINGMar 22 Déc - 13:29
    Si ça intéresse quelqu'un j'ai un taux de 325clo/navet love

❝ i think he knows his footprints on the sidewalk lead to where i can't stop go there every night i think he knows his hands around a cold glass make me wanna know that body like it's mine ❞
Charlize Janse van Steyn
To do list rp :
TC lift - www
Brad Miller - www
Valle Hasselbach - www
Dahlia El Jaamil - www
Summary :
Charlize a passée les premières années de sa vie en Afrique du Sud, où elle est née. Enlevée quelques jours avant ses 5 ans, elle est retrouvée quelques semaines plus tard errant près du domicile familial, amnésique et mutique alors que les recherches de la police n'avaient rien données. Des années de thérapie n'auront pas mis la lumière sur son enlèvement. Poussée par les affaires florissantes de son père et la détresse psychologique de sa mère, la famille déménage à New York pour laisser le passé derrière elle. Diagnostiquée TDI peu après, si Charlize a retrouvé la parole, elle n'a pas retrouvé ses souvenirs. Elle est encore suivie aujourd'hui de façon bi-hebdomadaire pour son trouble.
Pseudo :
Surfing squirrel
Player's pronoun :
/
Rythme de rp :
Multinicks :
Raphael Truman / Charlize Janse van Steyn /
tati gabrielle + by dadah
Nationality :
Américaine
Origins :
Moitié sud-africaine, quart coréenne et quart néerlandaise
Religion :
Catholique pratiquante
Status :
Célibataire
Orientation :
pansexuelle panromantique
Work :
Influenceuse + étudiante en droit du commerce
Home adress :
Manhattan
Communities :
Gotha
The Lift
Trigger :
Warning :
To do list rp : TC lift - www
Brad Miller - www
Valle Hasselbach - www
Dahlia El Jaamil - www
Summary : Charlize a passée les premières années de sa vie en Afrique du Sud, où elle est née. Enlevée quelques jours avant ses 5 ans, elle est retrouvée quelques semaines plus tard errant près du domicile familial, amnésique et mutique alors que les recherches de la police n'avaient rien données. Des années de thérapie n'auront pas mis la lumière sur son enlèvement. Poussée par les affaires florissantes de son père et la détresse psychologique de sa mère, la famille déménage à New York pour laisser le passé derrière elle. Diagnostiquée TDI peu après, si Charlize a retrouvé la parole, elle n'a pas retrouvé ses souvenirs. Elle est encore suivie aujourd'hui de façon bi-hebdomadaire pour son trouble. Date d'inscription : 02/12/2020
Player's pronoun : /
Multinicks : Raphael Truman / Charlize Janse van Steyn /
Avatar : tati gabrielle + by dadah
Origins : Moitié sud-africaine, quart coréenne et quart néerlandaise
Religion : Catholique pratiquante
Status : Célibataire
Orientation : pansexuelle panromantique
Work : Influenceuse + étudiante en droit du commerce
Home adress : Manhattan
Communities : Gotha
The Lift
https://www.ivegot99problems.com/t5165-charlize-janse-van-steyn-snow-black-and-the-seven-alters https://www.ivegot99problems.com/t5160-recherches-de-raphael-truman https://www.ivegot99problems.com/t5206-instagram-charlizejvsteyn
Sujet: Re: #TEAM ANIMAL CROSSINGMar 22 Déc - 23:14
Oh la vache ! C'est con que j'ai pas de navets #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 497855176

Est-ce que ça vous dirait de vous faire une soirée ou une après-midi animal crossing ? Bon pas une éternité non plus mais, visiter les îles et tout, s'échanger des objets why not #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 497855176

je tag un peu @Blaise O'Connor @Isobel Allen @Aidan Blackson @Mat Gardner @Jaden Summers @Dahlia El Jaamil @Nathaniel Gardner @Darcy Blackburn @Howard Kaddiks
Blaise O'Connor
To do list rp :
full
Summary :
Aînée d'une famille de trois enfants, Blaise a grandit et vécu toute sa vie dans le Minnesota. Chrétienne, croyante, peu pratiquante, elle est pourtant bisexuelle et c'est plutôt accepté dans sa famille proche. Sa petite soeur est décédée en octobre 2020 dans un incendie. Anciennement professeure des écoles, elle a tout plaqué au décès de sa soeur afin de venir vivre à New York. Elle est donc maintenant employée dans une entreprise d'Escape Game, dans laquelle elle exerce le métier de Game Master. En véritable dépression, elle est encore dans le déni et ne se rend pas compte qu'elle a besoin d'aide. Elle est partie seule, et se retrouve, un peu perdue dans l'immense ville qu'est New York sans aucun repère.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
benjamin hampton (ft. tom hiddleston) / elior munroe (ft. darren criss) / ruby blackson (ft. angèle)
Victoria Pedretti + ŌKAMI (avatar) + harleen ❣ (gif)
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaises
Religion :
catholique
Status :
célibataire, à la recherche de celui ou celle qui fera vibrer son cœur.
Orientation :
une bisexuelle qui n'aime pas les étiquettes.
Work :
game master dans l'Escape Game Revolution
Home adress :
oak appartement complex, poppy building, en coloc.
Communities :
#escape game revolution #LEA #oak complex #paroisse saint luke #the lost planet

Trigger :
Warning :
dépression / deuil / paranormal / incendie

Summary : Aînée d'une famille de trois enfants, Blaise a grandit et vécu toute sa vie dans le Minnesota. Chrétienne, croyante, peu pratiquante, elle est pourtant bisexuelle et c'est plutôt accepté dans sa famille proche. Sa petite soeur est décédée en octobre 2020 dans un incendie. Anciennement professeure des écoles, elle a tout plaqué au décès de sa soeur afin de venir vivre à New York. Elle est donc maintenant employée dans une entreprise d'Escape Game, dans laquelle elle exerce le métier de Game Master. En véritable dépression, elle est encore dans le déni et ne se rend pas compte qu'elle a besoin d'aide. Elle est partie seule, et se retrouve, un peu perdue dans l'immense ville qu'est New York sans aucun repère. Date d'inscription : 19/10/2020
Multinicks : benjamin hampton (ft. tom hiddleston) / elior munroe (ft. darren criss) / ruby blackson (ft. angèle)
Avatar : Victoria Pedretti + ŌKAMI (avatar) + harleen ❣ (gif)
Origins : irlandaises
Religion : catholique
Status : célibataire, à la recherche de celui ou celle qui fera vibrer son cœur.
Orientation : une bisexuelle qui n'aime pas les étiquettes.
Work : game master dans l'Escape Game Revolution
Home adress : oak appartement complex, poppy building, en coloc.
Communities : #escape game revolution #LEA #oak complex #paroisse saint luke #the lost planet

Warning : dépression / deuil / paranormal / incendie

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4827-a-whole-new-scary-world-blaise https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin https://www.ivegot99problems.com/t4989-instagram-helloblaise#92237 https://www.ivegot99problems.com/t5007-ask-blaise-o-connor
Sujet: Re: #TEAM ANIMAL CROSSINGMer 23 Déc - 0:17
Carrément ! Après ça dépend quand par rapport au boulot Arrow

“i follow you around, i always have. but you've gone to a place i cannot find. this grief has a gravity, it pulls me down, but a tiny voice whispers in my mind: you are lost, hope is gone, but you must go on.”

Spoiler:

Isobel Allen
To do list rp :
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary :
Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
Nationality :
américaine
Origins :
américaines
Religion :
athéisme.
Status :
célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation :
Work :
Home adress :
Communities :
#habitant du oak complex
Trigger :
Warning :
I NEED HELP
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary : Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais. Date d'inscription : 27/10/2019
Status : célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Warning : je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t840-izzy-i-remember-the-time-you-drove-all-night-just-to-meet-me-in-the-morning http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co http://99problems.forumactif.com/t950-instagram-izzyallen http://99problems.forumactif.com/t2130-ask-isobel-allen
Sujet: Re: #TEAM ANIMAL CROSSINGMer 23 Déc - 10:11
    Si ça intéresse quelqu'un (j'ai l'impression de faire la pub pour ma boutique Arrow) j'ai Pamela dans les cartons ! Et je recherche un habitant de type cochons si possible, histoire de pas me taper un vieil habitant moche chopé sur les îles mystères Arrow

❝ you know i love a london boy i enjoy walking camden market in the afternoon he likes my american smile, like a child when our eyes meet, darling, i fancy you took me back to highgate, met all of his best mates so I guess all the rumors are true you know i love a london boy, boy, I fancy you ❞
Spoiler:

Dahlia El Jaamil
To do list rp :
janevia - www
hoël - www
dgee - www
charlize - www

tc outpost - www
tc metro - www
Summary :
D'origine égyptienne. Famille fortunée et machiste. Vit au manoir El Jaamil, à Manhattan dans l'Upper East Side. Sa famille détient un empire immobilier. Elle est réceptionniste à mi-temps pour sa famille, à mi-temps à l'Inclusive Production. Passion pour la photographie, la musique et la danse. Catastrophe culinaire avérée.

famille el jaamil : www
Pseudo :
ace
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
YoyoLand
Multinicks :
/
Courtney Eaton
#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 S2p5
Nationality :
Américano-Egyptienne
Origins :
Egyptiennes, Māori (lointaines, maternelles)
Religion :
Musulmane
Status :
Célibataire
Orientation :
Bisexuelle
Work :
Réceptionniste
Home adress :
Manoir El Jaamil
Communities :
The Gotha - adhérente
The Outpost - habituée
Cours de Salsa - adhérente, présence occasionnelle
Cours de cuisine - nouvelle arrivée
Trigger :
/
Warning :
Machisme/Sexisme, Histoire géopolitique égyptienne (violences, manifestations, morts) ..
#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 23#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 16b#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 41#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 181#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 208#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 153
I NEED HELP
To do list rp : janevia - www
hoël - www
dgee - www
charlize - www

tc outpost - www
tc metro - www
Summary : D'origine égyptienne. Famille fortunée et machiste. Vit au manoir El Jaamil, à Manhattan dans l'Upper East Side. Sa famille détient un empire immobilier. Elle est réceptionniste à mi-temps pour sa famille, à mi-temps à l'Inclusive Production. Passion pour la photographie, la musique et la danse. Catastrophe culinaire avérée.

famille el jaamil : www
Pseudo : ace
Rythme de rp : YoyoLand
Multinicks : /
#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 S2p5
Nationality : Américano-Egyptienne
Origins : Egyptiennes, Māori (lointaines, maternelles)
Religion : Musulmane
Orientation : Bisexuelle
Work : Réceptionniste
Home adress : Manoir El Jaamil
Communities : The Gotha - adhérente
The Outpost - habituée
Cours de Salsa - adhérente, présence occasionnelle
Cours de cuisine - nouvelle arrivée
Trigger : /
Warning : Machisme/Sexisme, Histoire géopolitique égyptienne (violences, manifestations, morts) ..
#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 23#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 16b#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 41#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 181#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 208#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 153
http://99problems.forumactif.com/t2666-dahlia-life-s-sweet-beyond-river-nile https://www.ivegot99problems.com/t5338-recherches-de-dahlia-amber http://99problems.forumactif.com/t2834-instagram-isis http://99problems.forumactif.com/t2788-ask-dahlia-el-jaamil
Sujet: Re: #TEAM ANIMAL CROSSINGMer 23 Déc - 18:00
@Raphael Truman je pense remonter le temps pour rattraper la saison des champignons et de Noël parce que ça fait 2 mois que j'y ai pas touché... je te dirais si je trouve (quand je le ferais) d'autres plans #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 2881807329

Pamela c'est l'écureuil monosourcil non ?? Sans façon merci #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 2153884322 En revanche si jamais un jour vous avez Blanche ou Mirza je prends saluut

Et oui pourquoi pas ça peut être drôle @Charlize Janse van Steyn love

— Shattered glass and black holes can't hold me back from where I need to go. I'm gonna spend my time like tomorrow won't come. Do whatever I want like I'm born to run.
~ American Authors

join the family el jaamil or the outpost
Raphael Truman
To do list rp :
Willow - www
Howie - www
TC métro - www
Summary :
Pseudo :
Surfing squirrel
Player's pronoun :
-
Rythme de rp :
Multinicks :
-
Nationality :
Américaine
Origins :
Égyptien
Religion :
Athé
Status :
Célibataire avec Howie
Orientation :
Demisexuel
Work :
Home adress :
Communities :
Trigger :
Warning :
I NEED HELP
Howie - www
TC métro - www

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: #TEAM ANIMAL CROSSINGMar 9 Mar - 8:49
@Isobel Allen ah bah en parlant habitant moche.. j'ai tonton le mouton des enfers et Calvin le poulpe chelou...

sinon, j'ai décidé de changer toute mon île pour faire un thème jurassic paaaaark

Dashing through the snow

Archie Swanson
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
comédien raté de broadway, devenu critique afin de déverser son sel sur la réussite des autres.
Pseudo :
sunrise.
Player's pronoun :
il.
Rythme de rp :
un rp par semaine dans l'idéal, sinon, au moins deux par mois.
Multinicks :
none.
ian harding + all souls.
#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 PoshGorgeousHypacrosaurus-small
Nationality :
américaine.
Status :
libre comme l'air.
Orientation :
pan.
Work :
critique.
Home adress :
brooklyn.
Communities :
#broadway
Trigger :
uc.
Warning :
mal-être, addiction.
#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 27#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 18b#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 2#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 59#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 137#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 200801051707340277#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 200801051713445219#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 68#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 92#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 102#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 176#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 32#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 51#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 157#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 179#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 6b#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 7#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 117#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 122#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 138#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 160#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 20080106533626902
To do list rp : prénom nom - www Summary : comédien raté de broadway, devenu critique afin de déverser son sel sur la réussite des autres. Date d'inscription : 25/02/2021
Pseudo : sunrise.
Player's pronoun : il.
Rythme de rp : un rp par semaine dans l'idéal, sinon, au moins deux par mois.
Multinicks : none.
Avatar : ian harding + all souls.
#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 PoshGorgeousHypacrosaurus-small
Nationality : américaine.
Status : libre comme l'air.
Orientation : pan.
Work : critique.
Home adress : brooklyn.
Communities : #broadway
Trigger : uc.
Warning : mal-être, addiction.
#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 27#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 18b#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 2#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 59#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 137#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 200801051707340277#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 200801051713445219#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 68#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 92#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 102#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 176#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 32#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 51#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 157#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 179#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 6b#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 7#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 117#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 122#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 138#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 160#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 20080106533626902

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5647-archie-make-it-to-the-sunrise
Sujet: Re: #TEAM ANIMAL CROSSINGMar 9 Mar - 20:31
oh, ça fait longtemps que j'ai pas touché à acnh sur ma switch. #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 2223407614
c'est cool de voir qu'il y a du monde qui cultive des fruits et qui désherbe son île par ici. #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 36146562
Isobel Allen
To do list rp :
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary :
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
Nationality :
américaine
Origins :
américaines
Religion :
athéisme.
Status :
Orientation :
Work :
Home adress :
Communities :
#habitant du oak complex
Trigger :
Warning :
I NEED HELP
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: #TEAM ANIMAL CROSSINGDim 14 Mar - 10:30
    Ceci est un appel à l'aide Arrow Est-ce que quelqu'un aurait un ballon de plage en forme de pastèque ? 😭 Les gens sur Nookazon demande trop cher Arrow

Spoiler:

Charlize Janse van Steyn
To do list rp :
TC lift - www
Brad Miller - www
Valle Hasselbach - www
Dahlia El Jaamil - www
Summary :
Charlize a passée les premières années de sa vie en Afrique du Sud, où elle est née. Enlevée quelques jours avant ses 5 ans, elle est retrouvée quelques semaines plus tard errant près du domicile familial, amnésique et mutique alors que les recherches de la police n'avaient rien données. Des années de thérapie n'auront pas mis la lumière sur son enlèvement. Poussée par les affaires florissantes de son père et la détresse psychologique de sa mère, la famille déménage à New York pour laisser le passé derrière elle. Diagnostiquée TDI peu après, si Charlize a retrouvé la parole, elle n'a pas retrouvé ses souvenirs. Elle est encore suivie aujourd'hui de façon bi-hebdomadaire pour son trouble.
Pseudo :
Surfing squirrel
Player's pronoun :
/
Rythme de rp :
Multinicks :
Nationality :
Américaine
Origins :
Religion :
Catholique pratiquante
Status :
Célibataire
Orientation :
Work :
Home adress :
Manhattan
Communities :
Gotha
The Lift
Trigger :
Warning :
Brad Miller - www
Valle Hasselbach - www
Dahlia El Jaamil - www
Summary : Charlize a passée les premières années de sa vie en Afrique du Sud, où elle est née. Enlevée quelques jours avant ses 5 ans, elle est retrouvée quelques semaines plus tard errant près du domicile familial, amnésique et mutique alors que les recherches de la police n'avaient rien données. Des années de thérapie n'auront pas mis la lumière sur son enlèvement. Poussée par les affaires florissantes de son père et la détresse psychologique de sa mère, la famille déménage à New York pour laisser le passé derrière elle. Diagnostiquée TDI peu après, si Charlize a retrouvé la parole, elle n'a pas retrouvé ses souvenirs. Elle est encore suivie aujourd'hui de façon bi-hebdomadaire pour son trouble. Date d'inscription : 02/12/2020
The Lift
https://www.ivegot99problems.com/t5165-charlize-janse-van-steyn-snow-black-and-the-seven-alters https://www.ivegot99problems.com/t5160-recherches-de-raphael-truman https://www.ivegot99problems.com/t5206-instagram-charlizejvsteyn
Sujet: Re: #TEAM ANIMAL CROSSINGMer 17 Mar - 10:06
@Isobel Allen j'ai ! si tu cherches toujours

y'a des gens qui font payer ? rooooh
Brad Miller
To do list rp :
- www. Les toqués
- www. Forum Erin
- www. Grisha
- www. Kirk
- www. TC lift
- www. Jules
- www. Charlize
(à prévoir : Erin irl / Spencer)
Summary :
Brad, c'est la perspective d'un cliché sur pattes. Le genre de gars hétéro-cis-blanc pas très fin, qui pue un peu trop la virilité, bosse de ses mains, est sûrement un poil macho, aime le sport, le bricolage, les motos et autres activités de mecs, de vrais. C'est celui qu'on connaît par coeur dans un seul regard, et sur lequel on ne jette pas de seconde pensée (c'est bon, on l'a cerné, c'est bon). Brad, okay il aime la muscu, le bricolage et la moto, mais c'est le gars timide en amour, pas franchement hétéro, celui qui peut vous montrer toutes les constellations et expliquer leurs signification, celui qui aime jouer à donjon et dragon, lire des comics et avoir des conversations de nerd sur internet. Brad, il a l'habitude d'être mal jugé, et peut-être moqué, ça ne l'empêche pas de rester lui-même.
Pseudo :
-
Player's pronoun :
-
Rythme de rp :
1 à 4 / mois || En ralentissement, je réponds selon l'envie du moment et dans le désordre
Multinicks :
Javier
Joe Manganiello - Evie
Status :
célibataire
Orientation :
free
Work :
handyman
Home adress :
brooklyn
Communities :
The Lift ; The lost planet ; les lieux où il bosse régulièrement: Miranda Height, the Oak, le medical center, etc.
Trigger :
none ; prévenir avant un sujet sensible
Warning :
none
#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 59 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 82 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 44 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 190 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 142 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 66 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 134 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 135 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 133 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 87 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 113 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 58 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 162 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 55 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 136 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 118 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 196 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 126 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 54 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 147

JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : - www. Les toqués
- www. Forum Erin
- www. Grisha
- www. Kirk
- www. TC lift
- www. Jules
- www. Charlize
(à prévoir : Erin irl / Spencer)
Summary : Brad, c'est la perspective d'un cliché sur pattes. Le genre de gars hétéro-cis-blanc pas très fin, qui pue un peu trop la virilité, bosse de ses mains, est sûrement un poil macho, aime le sport, le bricolage, les motos et autres activités de mecs, de vrais. C'est celui qu'on connaît par coeur dans un seul regard, et sur lequel on ne jette pas de seconde pensée (c'est bon, on l'a cerné, c'est bon). Brad, okay il aime la muscu, le bricolage et la moto, mais c'est le gars timide en amour, pas franchement hétéro, celui qui peut vous montrer toutes les constellations et expliquer leurs signification, celui qui aime jouer à donjon et dragon, lire des comics et avoir des conversations de nerd sur internet. Brad, il a l'habitude d'être mal jugé, et peut-être moqué, ça ne l'empêche pas de rester lui-même. Date d'inscription : 20/05/2020
Pseudo : -
Rythme de rp : 1 à 4 / mois || En ralentissement, je réponds selon l'envie du moment et dans le désordre
Multinicks : Javier
Status : célibataire
Orientation : free
Work : handyman
Home adress : brooklyn
Communities : The Lift ; The lost planet ; les lieux où il bosse régulièrement: Miranda Height, the Oak, le medical center, etc.
Trigger : none ; prévenir avant un sujet sensible
Warning : none
#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 59 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 82 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 44 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 190 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 142 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 66 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 134 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 135 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 133 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 87 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 113 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 58 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 162 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 55 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 136 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 118 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 196 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 126 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 54 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 147

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3306-brad-o-lift-it-up http://99problems.forumactif.com/t3406-ask-brad-miller
Sujet: Re: #TEAM ANIMAL CROSSINGMer 17 Mar - 10:10
@Raphael Truman a écrit:
sinon, j'ai décidé de changer toute mon île pour faire un thème jurassic paaaaark

(j'ai même pas le jeu mais) Je veux trop voir ça xD Fais-moi une capture d'écran mdr
Charlize Janse van Steyn
To do list rp :
TC lift - www
Brad Miller - www
Valle Hasselbach - www
Dahlia El Jaamil - www
Summary :
Pseudo :
Surfing squirrel
Player's pronoun :
/
Rythme de rp :
Multinicks :
Nationality :
Américaine
Origins :
Religion :
Catholique pratiquante
Status :
Célibataire
Orientation :
Work :
Home adress :
Manhattan
Communities :
Gotha
The Lift
Trigger :
Warning :
Brad Miller - www
Valle Hasselbach - www
Dahlia El Jaamil - www
The Lift
Sujet: Re: #TEAM ANIMAL CROSSINGMer 17 Mar - 15:53
@Brad Miller quand on se verra, je te ferais visiter mon île (promis je couperais le son)
Isobel Allen
To do list rp :
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary :
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
Nationality :
américaine
Origins :
américaines
Religion :
athéisme.
Status :
Orientation :
Work :
Home adress :
Communities :
#habitant du oak complex
Trigger :
Warning :
I NEED HELP
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: #TEAM ANIMAL CROSSINGMar 30 Mar - 18:08
    Est-ce que ça vous dit une session dimanche ? love

Spoiler:

Elior Munroe
To do list rp :
full
Adrian - www | Nana - www | Axel - www | Wesley (2) - www | Ian www | Moira & Wes www | Debbie www | Tawny - www

à venir
Angela, Ricardo
Summary :
Né à Chicago, Elior est le fils unique du couple Munroe, et n'a jamais réclamé de frère ou de soeur. Il a toujours aimé avoir les regards portés sur lui, et c'est pourquoi sa passion pour la musique et le chant l'ont toujours mené à la même ambition: devenir une star. Mais lorsqu'il rencontra sa femme, il mit ses ambitions de côtés pour se concentrer sur sa belle à plein temps. Ils eurent un petit garçon, il se rangea comme professeur de musique au lycée de Staten Island où il forma son petit Glee Club, et mena une vie plus classique. C'est quand Janet décida de prendre ses valises et d'abandonner Elior et leur enfant que sa vie fut chamboulée, laissant un artiste raté, marié solitaire, dans un appartement qui semble maintenant bien trop vide.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
blaise o'connor (victoria pedretti) / benjamin hampton (tom hiddleston) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees)

Darren Criss + corleone (avatar), valtersen ❣ (gif)
#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 3c450118508e7112a266628ac00d2a919a54da78
Nationality :
américain
Origins :
françaises (paternel) et philippines (maternel)
Religion :
agnostique
Status :
déserté par la femme qu'il aime mais toujours marié
Orientation :
pansexuel, panromantique, pan, pan pan.
Work :
professeur de musique au lycée de Staten Island.
Home adress :
miranda heights, appartement 13, étage 3
Communities :
profs du lycée de staten island, staten island's glee club, lgbt center, the outpost, habitants du miranda heights
Trigger :
Warning :
(mention dans son passé) homophobie
#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 23 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 16b #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 10 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 11 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 59 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 200801051707340277 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 79 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 49 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 90 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 176 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 202 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 112 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 125 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 144 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 188 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 150 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 174 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 172
I NEED HELP
Adrian - www | Nana - www | Axel - www | Wesley (2) - www | Ian www | Moira & Wes www | Debbie www | Tawny - www

à venir
Angela, Ricardo
Summary : Né à Chicago, Elior est le fils unique du couple Munroe, et n'a jamais réclamé de frère ou de soeur. Il a toujours aimé avoir les regards portés sur lui, et c'est pourquoi sa passion pour la musique et le chant l'ont toujours mené à la même ambition: devenir une star. Mais lorsqu'il rencontra sa femme, il mit ses ambitions de côtés pour se concentrer sur sa belle à plein temps. Ils eurent un petit garçon, il se rangea comme professeur de musique au lycée de Staten Island où il forma son petit Glee Club, et mena une vie plus classique. C'est quand Janet décida de prendre ses valises et d'abandonner Elior et leur enfant que sa vie fut chamboulée, laissant un artiste raté, marié solitaire, dans un appartement qui semble maintenant bien trop vide. Date d'inscription : 20/12/2020
Multinicks : blaise o'connor (victoria pedretti) / benjamin hampton (tom hiddleston) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees)

Avatar : Darren Criss + corleone (avatar), valtersen ❣ (gif)
#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 3c450118508e7112a266628ac00d2a919a54da78
Origins : françaises (paternel) et philippines (maternel)
Religion : agnostique
Status : déserté par la femme qu'il aime mais toujours marié
Orientation : pansexuel, panromantique, pan, pan pan.
Work : professeur de musique au lycée de Staten Island.
Home adress : miranda heights, appartement 13, étage 3
Communities : profs du lycée de staten island, staten island's glee club, lgbt center, the outpost, habitants du miranda heights
Warning : (mention dans son passé) homophobie
#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 23 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 16b #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 10 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 11 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 59 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 200801051707340277 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 79 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 49 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 90 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 176 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 202 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 112 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 125 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 144 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 188 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 150 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 174 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 172

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5307-show-must-go-on-elior#98227 https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin-elior https://www.ivegot99problems.com/t5342-instagram-jadorelior#98814 https://www.ivegot99problems.com/t5379-ask-elior-munroe
Sujet: Re: #TEAM ANIMAL CROSSINGJeu 1 Avr - 8:42
Oh ben carrément ça fait super longtemps que j'y ai pas joué mais avec plaisir #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 199075109

workin' hard to get my fill, everybody wants a thrill, payin' anything to roll the dice, just one more time. some will win, some will lose, some were born to sing the blues. oh, the movie never ends, it goes on and on, and on, and on
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: #TEAM ANIMAL CROSSING

#TEAM ANIMAL CROSSING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3