I've got 99 problems
Venez donner votre avis pour la future maj !
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -37%
Promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro
Voir le deal
219 €

Partagez
 

 lou / we could be more than just part-time lover.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louisa Shacklebolt
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Lou, a 23 ans, et elle n'a jamais vraiment aimé l'école, elle a préféré la pâtisserie qu'elle a apprit dans les jupons de sa mère. Depuis petite, elle est dans la farine, et elle passe sa vie dans les pâtes à gâteaux. C'est donc tout naturellement que désormais, elle vend des pâtisseries dans une boutique. Lou elle est bisexuelle, et elle a toujours Eli dans le coeur, même si Eli lui a brisé le coeur quand elle a mit trop de temps à comprendre qu'elle aimait Lou aussi. Alors Lou elle est partie et elle s'est mise en couple avec un garçon, mais elle est sûre que ça ne va pas durer. Côté famille, son père est parti quand elle a eu vingt-et-un an pour une raison qu'elle ne connaît pas, et qu'elle ne veut pas connaître, infidélité ou pas, elle ne veut plus entendre parler de son père. Elle a grandi dans le quartier du Queens et elle est allée dans une école bien trop au dessus des petits moyens de ses parents, mais elle avait une bourse, puis le fait que sa mère travaille dans le coin en tant que vendeuse dans une parfumerie, ça a bien aidé.
Date d'inscription :
27/03/2020
Messages :
324
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
roue libre.
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar :
natalia dyer. + jojo
lou / we could be more than just part-time lover.  Tumblr_pukpihLBIc1sioxaio2_540
Age :
vingt-quatre ans le vingt mars.
Nationality :
américaine
Origins :
blanches
Religion :
athéisme.
Status :
en couple, mais elle se doute que ça ne durera pas, parce que rien ne dure de toutes façons.
Orientation :
bisexual ass.
Work :
sans emploi atm, looking for a job.
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#le club de théâtre du mardi soir
#les habitants du oak complex
#le cinéma du queens.
Trigger :
sexual assault; self harming.
Warning :
/
aucun badge pour l'instant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : prénom nom - www Summary : Lou, a 23 ans, et elle n'a jamais vraiment aimé l'école, elle a préféré la pâtisserie qu'elle a apprit dans les jupons de sa mère. Depuis petite, elle est dans la farine, et elle passe sa vie dans les pâtes à gâteaux. C'est donc tout naturellement que désormais, elle vend des pâtisseries dans une boutique. Lou elle est bisexuelle, et elle a toujours Eli dans le coeur, même si Eli lui a brisé le coeur quand elle a mit trop de temps à comprendre qu'elle aimait Lou aussi. Alors Lou elle est partie et elle s'est mise en couple avec un garçon, mais elle est sûre que ça ne va pas durer. Côté famille, son père est parti quand elle a eu vingt-et-un an pour une raison qu'elle ne connaît pas, et qu'elle ne veut pas connaître, infidélité ou pas, elle ne veut plus entendre parler de son père. Elle a grandi dans le quartier du Queens et elle est allée dans une école bien trop au dessus des petits moyens de ses parents, mais elle avait une bourse, puis le fait que sa mère travaille dans le coin en tant que vendeuse dans une parfumerie, ça a bien aidé.
Date d'inscription : 27/03/2020
Messages : 324
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : roue libre.
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : natalia dyer. + jojo
lou / we could be more than just part-time lover.  Tumblr_pukpihLBIc1sioxaio2_540
Age : vingt-quatre ans le vingt mars.
Nationality : américaine
Origins : blanches
Religion : athéisme.
Status : en couple, mais elle se doute que ça ne durera pas, parce que rien ne dure de toutes façons.
Orientation : bisexual ass.
Work : sans emploi atm, looking for a job.
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #le club de théâtre du mardi soir
#les habitants du oak complex
#le cinéma du queens.
Trigger : sexual assault; self harming.
Warning : /
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2739-lou-we-could-be-more-than-just-part-time-lover http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co#59409 http://99problems.forumactif.com/t2966-loushacklebolt
Sujet: lou / we could be more than just part-time lover. Ven 27 Mar - 20:04
Louisa "Lou" Shacklebolt
23 ans - vendeuse en pâtisserie
FEAT : natalia dyer
Lou, a 23 ans, et elle n'a jamais vraiment aimé l'école, elle a préféré la pâtisserie qu'elle a apprit dans les jupons de sa mère. Depuis petite, elle est dans la farine, et elle passe sa vie dans les pâtes à gâteaux. C'est donc tout naturellement que désormais, elle vend des pâtisseries dans une boutique. Lou elle est bisexuelle, et elle a toujours Eli dans le coeur, même si Eli lui a brisé le coeur quand elle a mit trop de temps à comprendre qu'elle aimait Lou aussi. Alors Lou elle est partie et elle s'est mise en couple avec un garçon, mais elle est sûre que ça ne va pas durer. Côté famille, son père est parti quand elle a eu vingt-et-un an pour une raison qu'elle ne connaît pas, et qu'elle ne veut pas connaître, infidélité ou pas, elle ne veut plus entendre parler de son père. Elle a grandi dans le quartier du Queens et elle est allée dans une école bien trop au dessus des petits moyens de ses parents, mais elle avait une bourse, puis le fait que sa mère travaille dans le coin en tant que vendeuse dans une parfumerie, ça a bien aidé. Son père lui était agent immobilier.
who am I
ꕥ âge : vingt-trois ans, le jour du printemps, le 20 mars, la fleur que ses parents attendaient impatiemment. Et pourtant.
ꕥ orientation sexuelle : bisexuelle, elle aime les garçons et les filles, Lou mais pourtant son plus gros coup de coeur est et restera pour Eli, Eli qui a fait battre son coeur un peu plus autres que toutes les filles.
ꕥ situation : elle est en couple Lou, en couple avec un garçon qu'elle aime beaucoup, mais elle se demande si ça va durer, elle n'a pas le coeur dans cette relation, mais pourtant, elle s'accroche. Après tout, elle ne veut pas avoir la même relation que ses parents, se prétendre un amour éternel, puis l'éclater au vol, un divorce, un remariage pour Maman, Lou ne veut pas de ça, elle ne veut pas déconstruire pour reconstruire, alors elle ne nourrit pas de grands espoirs sur l'amour.
ꕥ occupation : Elle n'a jamais voulu faire de grandes études, Lou. Elle ce qu'elle aimait faire, c'était de la pâtisserie avec sa mère, alors elle a tout apprit sur le tas, elle faisait des essais dans sa cuisine jusque tard le soir. Elle a fait une école de pâtisserie et puis maintenant, elle travaille avec Lina. Elle fait du théâtre aussi, Lou, parce que ça lui permet de voir des gens, autre que les clients de la pâtisserie où elle travaille. Et avant, elle était vendeuse dans le cinéma du queens.
ꕥ quartier : queens ; oak appartment complex.
ꕥ qualités : intrépide, joviale, travailleuse, curieuse, diplômate
ꕥ défauts : impulsive, imprudente, rêveuse, bavarde, ambitieuse.
ꕥ passions : #netflix ; #pâtisserie ; #télévision ; #lecture ; #nourriture ; #café ; #crèmeglacées
ꕥ communautés :
#Cours de théâtre du mardi soir
#Les habitants du Oak Complex
#Le cinéma du Queens
ꕥ scénario/pré-lien : pré-lien d'@Elisabeth Swindell
ꕥ groupe : just small daddy issues
ꕥ souhaitez-vous un parrain ? je me suffis à moi-même  lou / we could be more than just part-time lover.  2832246198
all about my player
ꕥ petite présentation perso : Je m'intitule Marion, j'ai 25 26 ans, de la maison poufsouffle, un peu trop accro aux séries télévisées et aux livres. Je passe ma vie a regarder des séries, parfois des nouvelles, parfois des anciennes et dans une vie alternative, je fais partie de la résistance mais aussi du nouvel ordre et de l'armée de Dumbledore et je suis pour la libération des elfes de maison. Ah et je ne dis pas non à une petite bière. Et un café latte  lou / we could be more than just part-time lover.  3897432730  lou / we could be more than just part-time lover.  594440419

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : harry potter
ꕥ un film : bridget jones
ꕥ une série : game of thrones
ꕥ une chanson : lost in the woods - jonathan groff
ꕥ un animal : un panda
ꕥ un plat/dessert : le tiramisu
ꕥ une boisson : une bonne bière fraiche
ꕥ une célébrité : barack obama
ꕥ un pouvoir magique : l'invisibilité

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : les abus sexuels, la scarification, les relations malsaines romantisées.

that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ?
Son plus gros problème a l'heure actuelle c'est sûrement de savoir qu'un jour ça se terminera avec lui. Parce qu'au fond elle sait. Puis elle se doute qu'il pense aussi ça, parfois il ne lui donne pas de nouvelles de la journée, pas même un message et elle n'a pas envie de lui en envoyer non plus, alors elle revient comme une fleur le lendemain matin en se faisant pardonner. Et puis même, Lou, elle n'a plus le même regard quand elle le regarde, elle n'a plus la même sensation quand il pose ses mains sur elle.

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). Elle est addict au thé, et aux jeux vidéos aussi, puis si être addict au chocolat existe, elle en est une, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle fait les cupcakes au chocolat mieux que personne. Puis comme toute jeune fille de son âge, elle est addict au réseaux sociaux, elle se réveille et scrolle son feed instagram avant de se lever et elle aime bien aller râler sur twitter. Puis surtout, elle est accroc à l'odeur de la pêche, elle a un gel douche à la pêche, elle fait des cupcakes saveur pêche, sa glace préférée est à la pêche. Elle ne trouve même pas ça anormal, c'est juste elle.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Sa dernière relation? Si Eli était sa dernière relation, alors elle s'est mal terminé. Parce qu'Eli elle a prit trop de temps, et Lou elle n'avait pas envie d'avoir le coeur brisé alors elle est partie, elle a prit le large, n'a plus répondu au texto, ne prenait même plus la peine de les lire. Elle a juste coupé court à toutes conversations, couper court à cette relation qui partait sûrement dans le mur quoiqu'il en soit.

Le dernier texto que tu as envoyé ?
03.27.20 ; 2.45 pm
@ Lewis : « T'es vraiment qu'un gros con. »

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? son père qui s'est barré le lendemain de ses vingt-et-un an et joyeux anniversaire ! pour une raison qu'elle ne connaissait pas, puis finalement, elle a ouvert les yeux Lou, sur sa mère qui avait une double vie, sur sa mère qui avait quelqu'un d'autre que celui qui était son mari. Lou, elle s'est rendue compte de tout cela quand sa mère lui a annoncé s'être fiancée comme une gamine de quinze ans, le diamant sur l'annulaire, le sourire béat des premiers ébats amoureux, et Lou elle a eu envie de gerber, sa mère qui a tout fait pour que son père se tire et ne donne plus jamais de nouvelles à sa gamine, parce qu'il a été lobotomisé sur le fait que sa fille ne voudrait plus jamais lui parler. Et pourtant, Lou, elle aimerait le revoir, ne serait-ce qu'un instant, plutôt que d'avoir à supporter son beau-père lors des repas de famille du dimanche.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Elle fait du théâtre Lou, le mardi soir, ça lui permet de voir des gens en dehors du cadre de son travail, ça lui permet d'extérioser ce qu'elle ressent aussi. Puis, elle va voir des pièces à Broadway, elle chante sur des musicals quand elle fait le ménage et elle lit. Elle aime surtout tester des nouvelles recettes de cupcakes, sa dernière expérience en date est un cupcake au malteser, ce n'est pas une franche réussite mais elle est sûre qu'elle peut améliorer la chose.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? D'avoir cru qu'Eli avait les mêmes sentiments qu'elle à son égard. Parce que Lou, elle a embrassé Eli, et Lou s'est lassée, elle a voulu être patiente, elle a voulu attendre un peu, une semaine puis deux, puis elle s'est dit que de toutes façons, ça ne mènerait à rien que si Eli, elle ne savait pas, Lou elle n'avait pas la patience d'attendre. Puis elle a coupé les ponts Lou, pour ne plus souffrir. C'est sûrement le fait le plus glorieux qui l'a marqué au fer rouge, la brune.

this session is gonna be different
harleen./marion ꕥ 26 ans
fréquence de rp : aléatoire, 5/7 en ce moment. ϟ fréquence de connexion : tout le temps, tout les jours, beaucoup trop. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? aux alentours de 500. ϟ avatar à réserver : natalia dyer ϟ de quelle couleur sont les petits pois : rouges lou / we could be more than just part-time lover.  2832246198 ϟ comment avez-vous connu 99 ? écrire ici. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ?Pourquoi les canards sont toujours à l'heure ?
Parce qu’ils sont dans l’étang.  lou / we could be more than just part-time lover.  3897432730
tumblr (gif) solsken (avatar)


Dernière édition par Louisa Shacklebolt le Jeu 2 Avr - 11:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: lou / we could be more than just part-time lover. Ven 27 Mar - 20:11
juste une image.

lou / we could be more than just part-time lover.  Anigif_sub-buzz-12613-1512466234-4

un lien sera donc obligatoire.
dans tous les cas, rebienvenue lou / we could be more than just part-time lover.  3974363061
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Summers
To do list rp :
archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary :
Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête.
Date d'inscription :
18/12/2019
Messages :
2595
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
il.
Rythme de rp :
une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks :
briséïs mcfaden.
Avatar :
(avatar) julie (elizabeth <3) - (gifs) tumblr.
lou / we could be more than just part-time lover.  Tumblr_oc5hghQwdC1v5lb7co2_250
Age :
trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality :
américain.
Origins :
américain.
Status :
en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation :
hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work :
travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress :
vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities :
new york police department, the lift.
Trigger :
viol, maltraitance.
Warning :
nothing.
aucun badge pour l'instant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary : Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête. Date d'inscription : 18/12/2019
Messages : 2595
Pseudo : princess.
Player's pronoun : il.
Rythme de rp : une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks : briséïs mcfaden.
Avatar : (avatar) julie (elizabeth <3) - (gifs) tumblr.
lou / we could be more than just part-time lover.  Tumblr_oc5hghQwdC1v5lb7co2_250
Age : trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality : américain.
Origins : américain.
Status : en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation : hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work : travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress : vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities : new york police department, the lift.
Trigger : viol, maltraitance.
Warning : nothing.
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-ushttp://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-us http://99problems.forumactif.com/t2518-instagram-jaden-summers http://99problems.forumactif.com/t2269-ask-jaden-summers
Sujet: Re: lou / we could be more than just part-time lover. Ven 27 Mar - 20:29
Ree chez toi keur mais je t'attends quand même ailleurs sifle

_________________
of you
i always dreamed
no one sees what i see in you,




lou / we could be more than just part-time lover.  200313062030111972
lou / we could be more than just part-time lover.  20041709133621105216749034
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: lou / we could be more than just part-time lover. Sam 28 Mar - 2:30
Coucou toi lou / we could be more than just part-time lover.  2958767705
T'es charmante lou / we could be more than just part-time lover.  2958767705
Ça te dirait une glace à la menthe lou / we could be more than just part-time lover.  2958767705
Revenir en haut Aller en bas
Mat Gardner
To do list rp :
maten#4 - nate
Summary :
mat, il est drôle, intelligent, curieux du monde et de sa culture. il a pendant longtemps décidé de suivre les traces de son père dans l'unique but de lui faire plaisir. un sacrifice qui a longtemps joué sur ses ambitions, lui ce qu'il aime c'est l'histoire de l'art, voir de la passion dans son travail, découvrir.. faire passer le bonheur des autres avant le sien c'est l'une de ses plus grande qualités. mat, il n'aime pas voir de la tristesse dans le regard de ses proches, il essaye toujours de faire sourire, remonter le moral, à la fois pour oublier ses propres problèmes dont il ne parle jamais. c'est quelqu'un de discret concernant sa vie privée, ses relations, ses sentiments, c'est pas le fou romantique capable de crier haut et fort son amour pour quelqu'un, malgré son allure de mec populaire, il reste un garçon fort timide et sensible. pourtant il n'hésite pas à dire quand quelque chose ne lui plait pas, assez honnête il est presque pour lui impossible de mentir, le mieux est simplement de ne rien dire pour lui. c'est un petit rigolo qui aime toujours faire la fête et déconner, même si il sait rester sérieux quand il le faut.
Date d'inscription :
16/09/2019
Messages :
347
Pseudo :
metsuko. (melou)
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
aléatoire.
Multinicks :
madison, kit, becca, ross, nana, noam, tessa, rhys, priya & ruben
Avatar :
maxence fauvel (cosmic light), sial (signature) & valtersen (crackship)
lou / we could be more than just part-time lover.  9c1391817b750140781fc053cfa06f87dca4bdfc
Age :
vingt deux ans. (27 juin)
Status :
en couple et follement amoureux d'un boulet accro aux comics.
Orientation :
gay, un détail que son père est loin d'accepter mais, qu'il refuse de cacher à nouveau.
Work :
à abandonné ses études de commerces, désormais vendeur dans une boutique de comics.
Home adress :
staten island, chez son oncle depuis qu'il s'est fait jeter de chez lui.
Communities :
#the saberist academy, #the lost planet, #the ricks kids, #le cinéma du queens.
Trigger :
j'en discute toujours avec mon partenaire.
Warning :
homophobie, rejet, problèmes familiaux.
lou / we could be more than just part-time lover.  20lou / we could be more than just part-time lover.  2lou / we could be more than just part-time lover.  15blou / we could be more than just part-time lover.  13lou / we could be more than just part-time lover.  200801053713239803lou / we could be more than just part-time lover.  200801052616974776lou / we could be more than just part-time lover.  200801051713445219lou / we could be more than just part-time lover.  31 lou / we could be more than just part-time lover.  56lou / we could be more than just part-time lover.  64lou / we could be more than just part-time lover.  66lou / we could be more than just part-time lover.  74lou / we could be more than just part-time lover.  75lou / we could be more than just part-time lover.  80lou / we could be more than just part-time lover.  93lou / we could be more than just part-time lover.  94lou / we could be more than just part-time lover.  5lou / we could be more than just part-time lover.  161lou / we could be more than just part-time lover.  33lou / we could be more than just part-time lover.  185lou / we could be more than just part-time lover.  6blou / we could be more than just part-time lover.  7lou / we could be more than just part-time lover.  9lou / we could be more than just part-time lover.  73lou / we could be more than just part-time lover.  111lou / we could be more than just part-time lover.  110lou / we could be more than just part-time lover.  114lou / we could be more than just part-time lover.  118lou / we could be more than just part-time lover.  125lou / we could be more than just part-time lover.  153lou / we could be more than just part-time lover.  20080106533626902
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : maten#4 - nate Summary : mat, il est drôle, intelligent, curieux du monde et de sa culture. il a pendant longtemps décidé de suivre les traces de son père dans l'unique but de lui faire plaisir. un sacrifice qui a longtemps joué sur ses ambitions, lui ce qu'il aime c'est l'histoire de l'art, voir de la passion dans son travail, découvrir.. faire passer le bonheur des autres avant le sien c'est l'une de ses plus grande qualités. mat, il n'aime pas voir de la tristesse dans le regard de ses proches, il essaye toujours de faire sourire, remonter le moral, à la fois pour oublier ses propres problèmes dont il ne parle jamais. c'est quelqu'un de discret concernant sa vie privée, ses relations, ses sentiments, c'est pas le fou romantique capable de crier haut et fort son amour pour quelqu'un, malgré son allure de mec populaire, il reste un garçon fort timide et sensible. pourtant il n'hésite pas à dire quand quelque chose ne lui plait pas, assez honnête il est presque pour lui impossible de mentir, le mieux est simplement de ne rien dire pour lui. c'est un petit rigolo qui aime toujours faire la fête et déconner, même si il sait rester sérieux quand il le faut. Date d'inscription : 16/09/2019
Messages : 347
Pseudo : metsuko. (melou)
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : aléatoire.
Multinicks : madison, kit, becca, ross, nana, noam, tessa, rhys, priya & ruben
Avatar : maxence fauvel (cosmic light), sial (signature) & valtersen (crackship)
lou / we could be more than just part-time lover.  9c1391817b750140781fc053cfa06f87dca4bdfc
Age : vingt deux ans. (27 juin)
Status : en couple et follement amoureux d'un boulet accro aux comics.
Orientation : gay, un détail que son père est loin d'accepter mais, qu'il refuse de cacher à nouveau.
Work : à abandonné ses études de commerces, désormais vendeur dans une boutique de comics.
Home adress : staten island, chez son oncle depuis qu'il s'est fait jeter de chez lui.
Communities : #the saberist academy, #the lost planet, #the ricks kids, #le cinéma du queens.
Trigger : j'en discute toujours avec mon partenaire.
Warning : homophobie, rejet, problèmes familiaux.
lou / we could be more than just part-time lover.  20lou / we could be more than just part-time lover.  2lou / we could be more than just part-time lover.  15blou / we could be more than just part-time lover.  13lou / we could be more than just part-time lover.  200801053713239803lou / we could be more than just part-time lover.  200801052616974776lou / we could be more than just part-time lover.  200801051713445219lou / we could be more than just part-time lover.  31 lou / we could be more than just part-time lover.  56lou / we could be more than just part-time lover.  64lou / we could be more than just part-time lover.  66lou / we could be more than just part-time lover.  74lou / we could be more than just part-time lover.  75lou / we could be more than just part-time lover.  80lou / we could be more than just part-time lover.  93lou / we could be more than just part-time lover.  94lou / we could be more than just part-time lover.  5lou / we could be more than just part-time lover.  161lou / we could be more than just part-time lover.  33lou / we could be more than just part-time lover.  185lou / we could be more than just part-time lover.  6blou / we could be more than just part-time lover.  7lou / we could be more than just part-time lover.  9lou / we could be more than just part-time lover.  73lou / we could be more than just part-time lover.  111lou / we could be more than just part-time lover.  110lou / we could be more than just part-time lover.  114lou / we could be more than just part-time lover.  118lou / we could be more than just part-time lover.  125lou / we could be more than just part-time lover.  153lou / we could be more than just part-time lover.  20080106533626902
https://www.ivegot99problems.com/t492-undisclosed-desires-in-your-heart-mat https://www.ivegot99problems.com/t1052-middle-of-somewhere-mat https://www.ivegot99problems.com/t647-instagram-mgardner
Sujet: Re: lou / we could be more than just part-time lover. Sam 28 Mar - 10:15
ce choix de fc lou / we could be more than just part-time lover.  3906856619 elle est juste magnifique !
rebienvenue cute

_________________
i never thought that i would find a way out. i never thought i'd hear my heart beat so loud. i can't believe there's something left in my chest anymore but goddamn, you got me in love again. i used to think that i was made out of stone, i used to spend so many nights on my own. i never knew i had it in me to dance anymore but goddamn, you got me in love again. ☾☾

lou / we could be more than just part-time lover.  200117034715316242
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louisa Shacklebolt
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Lou, a 23 ans, et elle n'a jamais vraiment aimé l'école, elle a préféré la pâtisserie qu'elle a apprit dans les jupons de sa mère. Depuis petite, elle est dans la farine, et elle passe sa vie dans les pâtes à gâteaux. C'est donc tout naturellement que désormais, elle vend des pâtisseries dans une boutique. Lou elle est bisexuelle, et elle a toujours Eli dans le coeur, même si Eli lui a brisé le coeur quand elle a mit trop de temps à comprendre qu'elle aimait Lou aussi. Alors Lou elle est partie et elle s'est mise en couple avec un garçon, mais elle est sûre que ça ne va pas durer. Côté famille, son père est parti quand elle a eu vingt-et-un an pour une raison qu'elle ne connaît pas, et qu'elle ne veut pas connaître, infidélité ou pas, elle ne veut plus entendre parler de son père. Elle a grandi dans le quartier du Queens et elle est allée dans une école bien trop au dessus des petits moyens de ses parents, mais elle avait une bourse, puis le fait que sa mère travaille dans le coin en tant que vendeuse dans une parfumerie, ça a bien aidé.
Date d'inscription :
27/03/2020
Messages :
324
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
roue libre.
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar :
natalia dyer. + jojo
lou / we could be more than just part-time lover.  Tumblr_pukpihLBIc1sioxaio2_540
Age :
vingt-quatre ans le vingt mars.
Nationality :
américaine
Origins :
blanches
Religion :
athéisme.
Status :
en couple, mais elle se doute que ça ne durera pas, parce que rien ne dure de toutes façons.
Orientation :
bisexual ass.
Work :
sans emploi atm, looking for a job.
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#le club de théâtre du mardi soir
#les habitants du oak complex
#le cinéma du queens.
Trigger :
sexual assault; self harming.
Warning :
/
aucun badge pour l'instant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : prénom nom - www Summary : Lou, a 23 ans, et elle n'a jamais vraiment aimé l'école, elle a préféré la pâtisserie qu'elle a apprit dans les jupons de sa mère. Depuis petite, elle est dans la farine, et elle passe sa vie dans les pâtes à gâteaux. C'est donc tout naturellement que désormais, elle vend des pâtisseries dans une boutique. Lou elle est bisexuelle, et elle a toujours Eli dans le coeur, même si Eli lui a brisé le coeur quand elle a mit trop de temps à comprendre qu'elle aimait Lou aussi. Alors Lou elle est partie et elle s'est mise en couple avec un garçon, mais elle est sûre que ça ne va pas durer. Côté famille, son père est parti quand elle a eu vingt-et-un an pour une raison qu'elle ne connaît pas, et qu'elle ne veut pas connaître, infidélité ou pas, elle ne veut plus entendre parler de son père. Elle a grandi dans le quartier du Queens et elle est allée dans une école bien trop au dessus des petits moyens de ses parents, mais elle avait une bourse, puis le fait que sa mère travaille dans le coin en tant que vendeuse dans une parfumerie, ça a bien aidé.
Date d'inscription : 27/03/2020
Messages : 324
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : roue libre.
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : natalia dyer. + jojo
lou / we could be more than just part-time lover.  Tumblr_pukpihLBIc1sioxaio2_540
Age : vingt-quatre ans le vingt mars.
Nationality : américaine
Origins : blanches
Religion : athéisme.
Status : en couple, mais elle se doute que ça ne durera pas, parce que rien ne dure de toutes façons.
Orientation : bisexual ass.
Work : sans emploi atm, looking for a job.
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #le club de théâtre du mardi soir
#les habitants du oak complex
#le cinéma du queens.
Trigger : sexual assault; self harming.
Warning : /
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2739-lou-we-could-be-more-than-just-part-time-lover http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co#59409 http://99problems.forumactif.com/t2966-loushacklebolt
Sujet: Re: lou / we could be more than just part-time lover. Sam 28 Mar - 10:30
Léopold Eisenmann a écrit:
juste une image.

lou / we could be more than just part-time lover.  Anigif_sub-buzz-12613-1512466234-4

un lien sera donc obligatoire.
dans tous les cas, rebienvenue lou / we could be more than just part-time lover.  3974363061

merci mon chat, et ofc un lien est obligatoire lou / we could be more than just part-time lover.  176241234

@Jaden Summers a écrit:
Ree chez toi keur mais je t'attends quand même ailleurs sifle

merci lou / we could be more than just part-time lover.  3974363061

Elisabeth Swindell a écrit:
Coucou toi lou / we could be more than just part-time lover.  2958767705
T'es charmante lou / we could be more than just part-time lover.  2958767705
Ça te dirait une glace à la menthe lou / we could be more than just part-time lover.  2958767705

HUM PI, PAS INTÉRESSÉE lou / we could be more than just part-time lover.  995762081
lou / we could be more than just part-time lover.  2958767705 lou / we could be more than just part-time lover.  176241234

@Mat Gardner a écrit:
ce choix de fc lou / we could be more than just part-time lover.  3906856619 elle est juste magnifique !
rebienvenue cute

Merci lou / we could be more than just part-time lover.  928930545
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: lou / we could be more than just part-time lover. Sam 28 Mar - 12:24
Hello you saluut lou / we could be more than just part-time lover.  3485736869
Revenir en haut Aller en bas
Eden Blackson
To do list rp :
à venir.
Summary :
à venir.
Date d'inscription :
26/09/2019
Messages :
1771
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
espen, axel, noah, roman, ash & isandro.
Avatar :
manny jacinto (saiphodias).
lou / we could be more than just part-time lover.  5e3b54c0d93dcba55a3dc9f2d65bfc944ebcd9cd
Age :
trente ans.
Nationality :
américain.
Origins :
philippines.
Religion :
athée.
Status :
n'a pas la chance d'un cocu et pourtant... techniquement encore marié.
Orientation :
i'm a bi kinda guy.
Work :
journaliste raté, travaille dans le restaurant de ses parents en attendant de trouver sa voie.
Home adress :
à la recherche de coloc.
Communities :
the overkill.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les situation/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
/
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : à venir. Summary : à venir. Date d'inscription : 26/09/2019
Messages : 1771
Pseudo : debo.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : espen, axel, noah, roman, ash & isandro.
Avatar : manny jacinto (saiphodias).
lou / we could be more than just part-time lover.  5e3b54c0d93dcba55a3dc9f2d65bfc944ebcd9cd
Age : trente ans.
Nationality : américain.
Origins : philippines.
Religion : athée.
Status : n'a pas la chance d'un cocu et pourtant... techniquement encore marié.
Orientation : i'm a bi kinda guy.
Work : journaliste raté, travaille dans le restaurant de ses parents en attendant de trouver sa voie.
Home adress : à la recherche de coloc.
Communities : the overkill.
Trigger : le vomi #teaméméto et les situation/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning : /

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t616-i-feel-like-i-m-the-worst-so-i-always-act-like-i-m-the-best-aidan http://99problems.forumactif.com/t921-don-t-do-love-don-t-do-friends-aidan http://99problems.forumactif.com/t922-instagram-ablackson
Sujet: Re: lou / we could be more than just part-time lover. Sam 28 Mar - 13:44
Rebienvenue à la maison avec ce super personnage ! keur (ATTENTION A MA COUSINE lou / we could be more than just part-time lover.  2832246198)

_________________
et j'en ai marre de toi. je sais c'est dur mais c'est comme ça. mais c'est pas moi, non c'est toi. moi j'allais bien avant tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Moreno
To do list rp :
www Addicted to you ○ Becca
www Journée de merde ○ Hassan
www Obscures songes ○ Jade
www Never let you down ○ Arya
www Like an echo in the forest ○ Anastasia
Summary :
Charlie est professeur de littérature et d'italien au lycée de Staten Island. Il a la réputation d'être l'éternel célibataire, incapable de se poser, toujours trop occupé à faire la fête. Mais ses proches savent que Charlie a surtout besoin d'oublier son chagrin dans l'ivresse, les éclats de rire et le tintement des verres qui s'entrechoquent les uns contre les autres. Charlie, c'est celui qui rit trop fort pour pas montrer qu'il est triste et qui prend toujours tout à la légère, parce qu'il pourrait tout simplement pas vivre en acceptant le poids des malheurs de son existence.
Date d'inscription :
16/02/2020
Messages :
260
Pseudo :
Daska
Player's pronoun :
iel
Rythme de rp :
j'essaye de répondre à chaque partenaire une fois toutes les deux/trois semaines
Multinicks :
Shawn Carpenter
Avatar :
Penn Badgley (Queen G)
lou / we could be more than just part-time lover.  29e061ab3bfd6ddcba6c3cd45f08a82cc39c41bd
Age :
30 ans
Nationality :
américaine
Origins :
américaines et italiennes
Religion :
agnostique
Status :
célibataire depuis que Maddie a emporté son cœur avec elle dans l'autre monde
Orientation :
il sait pas trop, il a jamais vraiment cherché à savoir... L'amour, ça doit pas être fait pour lui
Work :
professeur de littérature et d'italien au lycée de Staten Island
Home adress :
appartement #2, Bedford Street, Williamsburg, Brooklyn
Communities :
El Hálito ; Le lycée de Staten Island.
Trigger :
violences physiques et sexuelles
Warning :
abus sur mineurs (évocation très restreinte car vécus par Charlie)
lou / we could be more than just part-time lover.  106 lou / we could be more than just part-time lover.  31 lou / we could be more than just part-time lover.  65 lou / we could be more than just part-time lover.  74 lou / we could be more than just part-time lover.  78 lou / we could be more than just part-time lover.  93 lou / we could be more than just part-time lover.  92 lou / we could be more than just part-time lover.  94 lou / we could be more than just part-time lover.  176 lou / we could be more than just part-time lover.  43 lou / we could be more than just part-time lover.  88 lou / we could be more than just part-time lover.  51 lou / we could be more than just part-time lover.  91 lou / we could be more than just part-time lover.  120 lou / we could be more than just part-time lover.  155 lou / we could be more than just part-time lover.  168 lou / we could be more than just part-time lover.  179 lou / we could be more than just part-time lover.  6b lou / we could be more than just part-time lover.  73 lou / we could be more than just part-time lover.  108 lou / we could be more than just part-time lover.  116 lou / we could be more than just part-time lover.  118 lou / we could be more than just part-time lover.  125 lou / we could be more than just part-time lover.  128 lou / we could be more than just part-time lover.  138 lou / we could be more than just part-time lover.  140 lou / we could be more than just part-time lover.  143 lou / we could be more than just part-time lover.  160 lou / we could be more than just part-time lover.  196 lou / we could be more than just part-time lover.  210
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : www Addicted to you ○ Becca
www Journée de merde ○ Hassan
www Obscures songes ○ Jade
www Never let you down ○ Arya
www Like an echo in the forest ○ Anastasia
Summary : Charlie est professeur de littérature et d'italien au lycée de Staten Island. Il a la réputation d'être l'éternel célibataire, incapable de se poser, toujours trop occupé à faire la fête. Mais ses proches savent que Charlie a surtout besoin d'oublier son chagrin dans l'ivresse, les éclats de rire et le tintement des verres qui s'entrechoquent les uns contre les autres. Charlie, c'est celui qui rit trop fort pour pas montrer qu'il est triste et qui prend toujours tout à la légère, parce qu'il pourrait tout simplement pas vivre en acceptant le poids des malheurs de son existence. Date d'inscription : 16/02/2020
Messages : 260
Pseudo : Daska
Player's pronoun : iel
Rythme de rp : j'essaye de répondre à chaque partenaire une fois toutes les deux/trois semaines
Multinicks : Shawn Carpenter
Avatar : Penn Badgley (Queen G)
lou / we could be more than just part-time lover.  29e061ab3bfd6ddcba6c3cd45f08a82cc39c41bd
Age : 30 ans
Nationality : américaine
Origins : américaines et italiennes
Religion : agnostique
Status : célibataire depuis que Maddie a emporté son cœur avec elle dans l'autre monde
Orientation : il sait pas trop, il a jamais vraiment cherché à savoir... L'amour, ça doit pas être fait pour lui
Work : professeur de littérature et d'italien au lycée de Staten Island
Home adress : appartement #2, Bedford Street, Williamsburg, Brooklyn
Communities : El Hálito ; Le lycée de Staten Island.
Trigger : violences physiques et sexuelles
Warning : abus sur mineurs (évocation très restreinte car vécus par Charlie)
lou / we could be more than just part-time lover.  106 lou / we could be more than just part-time lover.  31 lou / we could be more than just part-time lover.  65 lou / we could be more than just part-time lover.  74 lou / we could be more than just part-time lover.  78 lou / we could be more than just part-time lover.  93 lou / we could be more than just part-time lover.  92 lou / we could be more than just part-time lover.  94 lou / we could be more than just part-time lover.  176 lou / we could be more than just part-time lover.  43 lou / we could be more than just part-time lover.  88 lou / we could be more than just part-time lover.  51 lou / we could be more than just part-time lover.  91 lou / we could be more than just part-time lover.  120 lou / we could be more than just part-time lover.  155 lou / we could be more than just part-time lover.  168 lou / we could be more than just part-time lover.  179 lou / we could be more than just part-time lover.  6b lou / we could be more than just part-time lover.  73 lou / we could be more than just part-time lover.  108 lou / we could be more than just part-time lover.  116 lou / we could be more than just part-time lover.  118 lou / we could be more than just part-time lover.  125 lou / we could be more than just part-time lover.  128 lou / we could be more than just part-time lover.  138 lou / we could be more than just part-time lover.  140 lou / we could be more than just part-time lover.  143 lou / we could be more than just part-time lover.  160 lou / we could be more than just part-time lover.  196 lou / we could be more than just part-time lover.  210

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t2414-my-hairstyle-is-called-i-tried-charlie https://www.ivegot99problems.com/t2509-allo-papa-tango-charlie
Sujet: Re: lou / we could be more than just part-time lover. Sam 28 Mar - 17:08
Rebienvenue chez toi petit chat keur
Louisa a l'air trop trop attachante lou / we could be more than just part-time lover.  995762081
Bon courage pour la suite lou / we could be more than just part-time lover.  151223673

_________________

≈ We fall apart as it gets dark. I'm in your arms in Central Park. There's nothing you could do or say I can’t escape the way, I love you. I don’t want to, but I love you.

lou / we could be more than just part-time lover.  200313062030111972
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: lou / we could be more than just part-time lover. Sam 28 Mar - 18:14
Rebienvenue ! cute
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Shacklebolt
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Lou, a 23 ans, et elle n'a jamais vraiment aimé l'école, elle a préféré la pâtisserie qu'elle a apprit dans les jupons de sa mère. Depuis petite, elle est dans la farine, et elle passe sa vie dans les pâtes à gâteaux. C'est donc tout naturellement que désormais, elle vend des pâtisseries dans une boutique. Lou elle est bisexuelle, et elle a toujours Eli dans le coeur, même si Eli lui a brisé le coeur quand elle a mit trop de temps à comprendre qu'elle aimait Lou aussi. Alors Lou elle est partie et elle s'est mise en couple avec un garçon, mais elle est sûre que ça ne va pas durer. Côté famille, son père est parti quand elle a eu vingt-et-un an pour une raison qu'elle ne connaît pas, et qu'elle ne veut pas connaître, infidélité ou pas, elle ne veut plus entendre parler de son père. Elle a grandi dans le quartier du Queens et elle est allée dans une école bien trop au dessus des petits moyens de ses parents, mais elle avait une bourse, puis le fait que sa mère travaille dans le coin en tant que vendeuse dans une parfumerie, ça a bien aidé.
Date d'inscription :
27/03/2020
Messages :
324
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
roue libre.
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar :
natalia dyer. + jojo
lou / we could be more than just part-time lover.  Tumblr_pukpihLBIc1sioxaio2_540
Age :
vingt-quatre ans le vingt mars.
Nationality :
américaine
Origins :
blanches
Religion :
athéisme.
Status :
en couple, mais elle se doute que ça ne durera pas, parce que rien ne dure de toutes façons.
Orientation :
bisexual ass.
Work :
sans emploi atm, looking for a job.
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#le club de théâtre du mardi soir
#les habitants du oak complex
#le cinéma du queens.
Trigger :
sexual assault; self harming.
Warning :
/
aucun badge pour l'instant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : prénom nom - www Summary : Lou, a 23 ans, et elle n'a jamais vraiment aimé l'école, elle a préféré la pâtisserie qu'elle a apprit dans les jupons de sa mère. Depuis petite, elle est dans la farine, et elle passe sa vie dans les pâtes à gâteaux. C'est donc tout naturellement que désormais, elle vend des pâtisseries dans une boutique. Lou elle est bisexuelle, et elle a toujours Eli dans le coeur, même si Eli lui a brisé le coeur quand elle a mit trop de temps à comprendre qu'elle aimait Lou aussi. Alors Lou elle est partie et elle s'est mise en couple avec un garçon, mais elle est sûre que ça ne va pas durer. Côté famille, son père est parti quand elle a eu vingt-et-un an pour une raison qu'elle ne connaît pas, et qu'elle ne veut pas connaître, infidélité ou pas, elle ne veut plus entendre parler de son père. Elle a grandi dans le quartier du Queens et elle est allée dans une école bien trop au dessus des petits moyens de ses parents, mais elle avait une bourse, puis le fait que sa mère travaille dans le coin en tant que vendeuse dans une parfumerie, ça a bien aidé.
Date d'inscription : 27/03/2020
Messages : 324
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : roue libre.
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : natalia dyer. + jojo
lou / we could be more than just part-time lover.  Tumblr_pukpihLBIc1sioxaio2_540
Age : vingt-quatre ans le vingt mars.
Nationality : américaine
Origins : blanches
Religion : athéisme.
Status : en couple, mais elle se doute que ça ne durera pas, parce que rien ne dure de toutes façons.
Orientation : bisexual ass.
Work : sans emploi atm, looking for a job.
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #le club de théâtre du mardi soir
#les habitants du oak complex
#le cinéma du queens.
Trigger : sexual assault; self harming.
Warning : /
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2739-lou-we-could-be-more-than-just-part-time-lover http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co#59409 http://99problems.forumactif.com/t2966-loushacklebolt
Sujet: Re: lou / we could be more than just part-time lover. Lun 30 Mar - 14:41
    @Elisabeth Swindell si tu veux donner ton avis je l'attend impatiemment What a Face

    et merci tout le monde lou / we could be more than just part-time lover.  176241234 lou / we could be more than just part-time lover.  176241234

_________________

❝ i think he knows his footprints on the sidewalk lead to where i can't stop go there every night i think he knows his hands around a cold glass make me wanna know that body like it's mine ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: lou / we could be more than just part-time lover. Lun 30 Mar - 14:47
Elle est si, siiii parfaite cutie
Merci encore d'avoir pris mon pré-lien keur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: lou / we could be more than just part-time lover. Lun 30 Mar - 14:53
re bienvenue à toi avec ce super choix de vava cute
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Estrella
To do list rp :
Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary :
Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien.
Date d'inscription :
28/08/2019
Messages :
3118
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
le week end
Multinicks :
Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Avatar :
Diego Luna + lunapascal gif
lou / we could be more than just part-time lover.  201219081213150127
Age :
41ans
Nationality :
États-unienne depuis 3ans
Origins :
Mexique
Religion :
ancien catholique pratiquant
Status :
en couple et (très) amoureux
Orientation :
homosexuel & homoromantique
Work :
président de El Halito + saxophoniste
Home adress :
Bronx (Miranda Height)
Communities :
El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger :
Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning :
Cicatrices
lou / we could be more than just part-time lover.  13lou / we could be more than just part-time lover.  37lou / we could be more than just part-time lover.  56lou / we could be more than just part-time lover.  62lou / we could be more than just part-time lover.  68lou / we could be more than just part-time lover.  66lou / we could be more than just part-time lover.  90lou / we could be more than just part-time lover.  5lou / we could be more than just part-time lover.  33lou / we could be more than just part-time lover.  82lou / we could be more than just part-time lover.  91lou / we could be more than just part-time lover.  109lou / we could be more than just part-time lover.  76lou / we could be more than just part-time lover.  130lou / we could be more than just part-time lover.  111lou / we could be more than just part-time lover.  125lou / we could be more than just part-time lover.  148 lou / we could be more than just part-time lover.  43 lou / we could be more than just part-time lover.  198 lou / we could be more than just part-time lover.  174
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary : Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien. Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 3118
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : le week end
Multinicks : Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Avatar : Diego Luna + lunapascal gif
lou / we could be more than just part-time lover.  201219081213150127
Age : 41ans
Nationality : États-unienne depuis 3ans
Origins : Mexique
Religion : ancien catholique pratiquant
Status : en couple et (très) amoureux
Orientation : homosexuel & homoromantique
Work : président de El Halito + saxophoniste
Home adress : Bronx (Miranda Height)
Communities : El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning : Cicatrices
lou / we could be more than just part-time lover.  13lou / we could be more than just part-time lover.  37lou / we could be more than just part-time lover.  56lou / we could be more than just part-time lover.  62lou / we could be more than just part-time lover.  68lou / we could be more than just part-time lover.  66lou / we could be more than just part-time lover.  90lou / we could be more than just part-time lover.  5lou / we could be more than just part-time lover.  33lou / we could be more than just part-time lover.  82lou / we could be more than just part-time lover.  91lou / we could be more than just part-time lover.  109lou / we could be more than just part-time lover.  76lou / we could be more than just part-time lover.  130lou / we could be more than just part-time lover.  111lou / we could be more than just part-time lover.  125lou / we could be more than just part-time lover.  148 lou / we could be more than just part-time lover.  43 lou / we could be more than just part-time lover.  198 lou / we could be more than just part-time lover.  174

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn https://www.ivegot99problems.com/t2692-instagram-jan_estrella#47146 https://www.ivegot99problems.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
Sujet: Re: lou / we could be more than just part-time lover. Mar 31 Mar - 19:31
Elle est si chouquette puppy hug (et puis le coup de râler sur twitter, surement quand y'a des maj forumactif hein Arrow )


validée choupette uuh

_________________

But there's a hope that's waiting for you in the dark. You should know you're beautiful just the way you are

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: lou / we could be more than just part-time lover.
Revenir en haut Aller en bas
 

lou / we could be more than just part-time lover.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Boa vs. Python (V) [DVDRiP]
» Alvin et les Chipmunks 2 [DVDRiP]
» Empty Storytime [PV Gak' & Eva] [Hentaï Page 2&3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: Intro - This is me :: don't be a lawyer :: présentations validées-