La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
SURPASS – Fauteuil de camping pliable à 9,19€ – Avec sac de ...
9.19 €
Voir le deal

Partagez

Rico - the white Mexican

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ricardo Diaz
To do list rp :
alejandro p - www
victor - www

ABANDONS
mariana - www
sophia - www
antonio - www
Summary :
Né au Mexique et d'origine espagnole, Rico est arrivé à New-York à l'âge de 11 ans, accompagné de sa mère enceinte et de ses trois autres soeurs. Le parcours est semé d'embûches lorsqu'on est en situation d'irrégularité, mais Rico réussira malgré tout à obtenir des bourses universitaires puis à se faire embaucher au Lycée de Staten Island dont la direction l'aidera beaucoup dans l'obtention de sa green card. Déjà fêtard, il deviendra le roi du cocktail et du dance-floor après son divorce en 2016 et, depuis deux ans à présent, Rico encadre un cours de salsa trois fois par semaine dans la salle de sport du lycée qu'il loue pour l'occasion.
Pseudo :
twisted
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x/semaine
Multinicks :
Eryn O'Hare - Anneke Van Asten - Moira Abberline
Miguel Angel Silvestre - jenesaispas
Nationality :
résident américain
Origins :
espagnol, né au Mexique
Religion :
élevé catholique, un peu fâché avec la religion
Status :
divorcé
Orientation :
bisexuel
Work :
prof de français et d'espagnol + de salsa
Home adress :
staten island
Communities :
- Lycée de Staten Island
- Salsa class
- Glee club du lycée

Trigger :
relations toxiques romantisées, viol
Warning :
immigration
Rico - the white Mexican 26Rico - the white Mexican 1Rico - the white Mexican 15bRico - the white Mexican 107Rico - the white Mexican 201Rico - the white Mexican 31Rico - the white Mexican 38Rico - the white Mexican 49Rico - the white Mexican 56Rico - the white Mexican 66Rico - the white Mexican 94Rico - the white Mexican 176Rico - the white Mexican 202Rico - the white Mexican 91Rico - the white Mexican 73Rico - the white Mexican 118Rico - the white Mexican 140Rico - the white Mexican 143Rico - the white Mexican 158Rico - the white Mexican 174
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : alejandro p - www
victor - www

ABANDONS
mariana - www
sophia - www
antonio - www
Summary : Né au Mexique et d'origine espagnole, Rico est arrivé à New-York à l'âge de 11 ans, accompagné de sa mère enceinte et de ses trois autres soeurs. Le parcours est semé d'embûches lorsqu'on est en situation d'irrégularité, mais Rico réussira malgré tout à obtenir des bourses universitaires puis à se faire embaucher au Lycée de Staten Island dont la direction l'aidera beaucoup dans l'obtention de sa green card. Déjà fêtard, il deviendra le roi du cocktail et du dance-floor après son divorce en 2016 et, depuis deux ans à présent, Rico encadre un cours de salsa trois fois par semaine dans la salle de sport du lycée qu'il loue pour l'occasion. Date d'inscription : 31/03/2020
Pseudo : twisted
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1x/semaine
Multinicks : Eryn O'Hare - Anneke Van Asten - Moira Abberline
Avatar : Miguel Angel Silvestre - jenesaispas
Nationality : résident américain
Origins : espagnol, né au Mexique
Religion : élevé catholique, un peu fâché avec la religion
Status : divorcé
Orientation : bisexuel
Work : prof de français et d'espagnol + de salsa
Home adress : staten island
Communities : - Lycée de Staten Island
- Salsa class
- Glee club du lycée

Trigger : relations toxiques romantisées, viol
Warning : immigration
Rico - the white Mexican 26Rico - the white Mexican 1Rico - the white Mexican 15bRico - the white Mexican 107Rico - the white Mexican 201Rico - the white Mexican 31Rico - the white Mexican 38Rico - the white Mexican 49Rico - the white Mexican 56Rico - the white Mexican 66Rico - the white Mexican 94Rico - the white Mexican 176Rico - the white Mexican 202Rico - the white Mexican 91Rico - the white Mexican 73Rico - the white Mexican 118Rico - the white Mexican 140Rico - the white Mexican 143Rico - the white Mexican 158Rico - the white Mexican 174

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2773-rico-the-white-mexican#48314 http://99problems.forumactif.com/t3539-ask-ricardo-diaz
Sujet: Rico - the white MexicanMar 31 Mar - 17:12
ricardo diaz
39 ans - prof
FEAT : Miguel Angel Silvestre Né au Mexique et d'origine espagnole, Rico est arrivé à New-York à l'âge de 11 ans, accompagné de sa mère enceinte et de ses trois autres soeurs. Le parcours est semé d'embûches lorsqu'on est en situation d'irrégularité, mais Rico réussira malgré tout à obtenir des bourses universitaires puis à se faire embaucher au Lycée de Staten Island dont la direction l'aidera beaucoup dans l'obtention de sa green card. Déjà fêtard, il deviendra le roi du cocktail et du dance-floor après son divorce en 2016 et, depuis deux ans à présent, Rico encadre un cours de salsa trois fois par semaine dans la salle de sport du lycée qu'il loue pour l'occasion.
who am I
ꕥ âge : 39 ans
ꕥ orientation sexuelle : bisexuel
ꕥ situation : divorcé multipliant les hommes et femmes de sa vie depuis quatre ans
ꕥ occupation : prof de français et espagnol au lycée de Staten Island, prof de salsa le mardi et mercredi soir ainsi que le dimanche après-midi
ꕥ quartier : Staten Island
ꕥ qualités : généreux, adorable, drôle
ꕥ défauts : dramaqueen, susceptible, grognon
ꕥ passions : sorties - cocktails - netflix & chill - gueule de bois - drama - danses latines - enseigner
ꕥ communautés : lycée de Staten Island + d'autres probablement
ꕥ scénario/pré-lien : ici
ꕥ groupe : just small daddy issues
ꕥ souhaitez-vous un parrain ? non love
all about my player
ꕥ petite présentation perso :Coucou, je suis toujours la même que quand j'ai inscrit Eryn love

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : la saga hp
ꕥ un film : ordinary world
ꕥ une série : the good place
ꕥ une chanson : starman - david bowie
ꕥ un animal : une marmotte
ꕥ un plat/dessert : steak frites, une fois Arrow
ꕥ une boisson : la biere (est-ce qu’on a compris que j’étais un cliché ?oui, on a parfaitement compris)
ꕥ une célébrité : krysten ritter
ꕥ un pouvoir magique : pouvoir moduler le temps à ma guise

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : les relations toxiques romantisées et le viol, en général.
that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Comment on fait pour corriger les rédactions de français des Terminales quand on a une gueule de bois à se taper le front contre le carrelage ? Heureusement qu'il reste quelques sachets d'aspirine... Ou bien non, vous savez quoi ? Je le ferai demain. Y'a la Casa de Papel de retour sur Netflix... Ou pas. C'est pas bien raisonnable, tout ça. Le choix est cornélien.

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). Le café, du coup. Et la margarita du vendredi soir avec les potes, meilleur moment de la semaine !

Comment s’est terminé ta dernière relation ? A vous de me le dire ! Le bougre m'a ghosté du jour au lendemain ! Et dire que ça se passait si bien... J'ai vraiment cru que c'était le bon, cette fois, pourtant. Comment ça, je dis ça à chaque fois ?

Le dernier texto que tu as envoyé ? "Alej ? J'ai fait une connerie, help. T'es chez toi ?"

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Mon père est parti un matin et n'est pas revenu. A priori, personne ne l'a jamais retrouvé et il a été déclaré officiellement mort il y a huit ans. C'est en partie pour ça qu'on a dû s'enfuir du Mexique, avec ma mère et mes soeurs. La promesse d'un avenir meilleur, tout ça... Je ne me rappelle pas franchement de mon père, il travaillait beaucoup et on le voyait peu. Quant à ma mère, c'est la prunelle de mes yeux. Elle vit chez ma grande soeur, aujourd'hui, mais elle va peut-être venir chez moi. On verra.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Je bois des margaritas en bitchant sur les élèves et les collègues, et puis sur la vieille raciste qui habite dans le coin. Je suis un gros fêtard, donc quand les fêtes ne se font pas chez moi ou quelqu'un d'autre, ça m'arrive souvent de sortir.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? Faudrait déjà que j'arrive à choisir... Croyez-moi, ça fait beaucoup d'anecdotes à trier. D'ailleurs, je vous ai parlé de la fois où je me suis coincé la tête dans une citrouille d'Halloween ? Voilà, je vous l'avais dit...

this session is gonna be different
twisted/caroline ꕥ 24 ans
fréquence de rp : 1x/semaine minimum ϟ fréquence de connexion : un peu tous les jours, un peu moins le weekend si on bouge (mais bon, en ce moment... Arrow) ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? plutôt court, mais je m'adapte ϟ avatar à réserver : Miguel Angel Silvestre ϟ de quelle couleur sont les petits pois : toujours rouges Arrow ϟ comment avez-vous connu 99 ? love ϟ I SEE YOU VILLAIN WITH YOUR FUCKIN VILLAIN MOUSTACHE
tumblr (gif) solsken (avatar)

Dernière édition par Ricardo Diaz le Ven 3 Avr - 15:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Summers
To do list rp :
archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary :
Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête.
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
il.
Rythme de rp :
une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks :
briséïs mcfaden.
(avatar) rachelsqreen - (gifs) tumblr. - gif profil marion <3
Rico - the white Mexican VaCgyYsY_o
trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality :
américain.
Origins :
américain.
Status :
en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation :
hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work :
travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress :
vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities :
new york police department, the lift.
Trigger :
viol, maltraitance.
Warning :
nothing.
aucun badge pour l'instant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary : Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête. Date d'inscription : 18/12/2019
Pseudo : princess.
Player's pronoun : il.
Rythme de rp : une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks : briséïs mcfaden.
Avatar : (avatar) rachelsqreen - (gifs) tumblr. - gif profil marion <3
Rico - the white Mexican VaCgyYsY_o
Nationality : américain.
Origins : américain.
Status : en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation : hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work : travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress : vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities : new york police department, the lift.
Trigger : viol, maltraitance.
Warning : nothing.
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-ushttp://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-us http://99problems.forumactif.com/t2518-instagram-jaden-summers http://99problems.forumactif.com/t2269-ask-jaden-summers
Sujet: Re: Rico - the white MexicanMar 31 Mar - 21:55
rebienvenue à toi I love you

Rico - the white Mexican 200313062030111972
Rico - the white Mexican 20041709133621105216749034
Charlie Moreno
To do list rp :
www My strange addiction ○ Becca
www Journée de merde ○ Hassan
www Obscures songes ○ Jade
www Like an echo in the forest ○ Anastasia
www Living in her shadow ○ Kate
Summary :
Charlie est professeur de littérature et d'italien au lycée de Staten Island. Il a la réputation d'être l'éternel célibataire, incapable de se poser, toujours trop occupé à faire la fête. Mais ses proches savent que Charlie a surtout besoin d'oublier son chagrin dans l'ivresse, les éclats de rire et le tintement des verres qui s'entrechoquent les uns contre les autres. Charlie, c'est celui qui rit trop fort pour pas montrer qu'il est triste et qui prend toujours tout à la légère, parce qu'il pourrait tout simplement pas vivre en acceptant le poids des malheurs de son existence.
Pseudo :
Daska
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
j'essaye de répondre à chaque partenaire une fois toutes les deux/trois semaines
Multinicks :
Shawn Carpenter
Penn Badgley (Everdosis)
Rico - the white Mexican Original
Nationality :
américaine
Origins :
américaines et italiennes
Religion :
agnostique
Status :
célibataire, mais enchevêtré dans une relation complexe et incertaine avec Becca
Orientation :
il sait pas trop, il a jamais vraiment cherché à savoir... L'amour, ça doit pas être fait pour lui
Work :
professeur de littérature et d'italien au lycée de Staten Island
Home adress :
appartement #2, Bedford Street, Williamsburg, Brooklyn
Communities :
El Hálito ; Le lycée de Staten Island.
Trigger :
violences physiques et sexuelles
Warning :
abus sur mineurs (évocation très restreinte car vécus par Charlie)
Rico - the white Mexican 106 Rico - the white Mexican 31 Rico - the white Mexican 65 Rico - the white Mexican 74 Rico - the white Mexican 78 Rico - the white Mexican 93 Rico - the white Mexican 92 Rico - the white Mexican 94 Rico - the white Mexican 176 Rico - the white Mexican 43 Rico - the white Mexican 88 Rico - the white Mexican 51 Rico - the white Mexican 91 Rico - the white Mexican 120 Rico - the white Mexican 155 Rico - the white Mexican 168 Rico - the white Mexican 179 Rico - the white Mexican 6b Rico - the white Mexican 73 Rico - the white Mexican 108 Rico - the white Mexican 116 Rico - the white Mexican 118 Rico - the white Mexican 125 Rico - the white Mexican 128 Rico - the white Mexican 138 Rico - the white Mexican 140 Rico - the white Mexican 143 Rico - the white Mexican 160 Rico - the white Mexican 196 Rico - the white Mexican 210
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : www My strange addiction ○ Becca
www Journée de merde ○ Hassan
www Obscures songes ○ Jade
www Like an echo in the forest ○ Anastasia
www Living in her shadow ○ Kate
Summary : Charlie est professeur de littérature et d'italien au lycée de Staten Island. Il a la réputation d'être l'éternel célibataire, incapable de se poser, toujours trop occupé à faire la fête. Mais ses proches savent que Charlie a surtout besoin d'oublier son chagrin dans l'ivresse, les éclats de rire et le tintement des verres qui s'entrechoquent les uns contre les autres. Charlie, c'est celui qui rit trop fort pour pas montrer qu'il est triste et qui prend toujours tout à la légère, parce qu'il pourrait tout simplement pas vivre en acceptant le poids des malheurs de son existence. Date d'inscription : 16/02/2020
Pseudo : Daska
Rythme de rp : j'essaye de répondre à chaque partenaire une fois toutes les deux/trois semaines
Multinicks : Shawn Carpenter
Avatar : Penn Badgley (Everdosis)
Rico - the white Mexican Original
Nationality : américaine
Origins : américaines et italiennes
Religion : agnostique
Status : célibataire, mais enchevêtré dans une relation complexe et incertaine avec Becca
Orientation : il sait pas trop, il a jamais vraiment cherché à savoir... L'amour, ça doit pas être fait pour lui
Work : professeur de littérature et d'italien au lycée de Staten Island
Home adress : appartement #2, Bedford Street, Williamsburg, Brooklyn
Communities : El Hálito ; Le lycée de Staten Island.
Trigger : violences physiques et sexuelles
Warning : abus sur mineurs (évocation très restreinte car vécus par Charlie)
Rico - the white Mexican 106 Rico - the white Mexican 31 Rico - the white Mexican 65 Rico - the white Mexican 74 Rico - the white Mexican 78 Rico - the white Mexican 93 Rico - the white Mexican 92 Rico - the white Mexican 94 Rico - the white Mexican 176 Rico - the white Mexican 43 Rico - the white Mexican 88 Rico - the white Mexican 51 Rico - the white Mexican 91 Rico - the white Mexican 120 Rico - the white Mexican 155 Rico - the white Mexican 168 Rico - the white Mexican 179 Rico - the white Mexican 6b Rico - the white Mexican 73 Rico - the white Mexican 108 Rico - the white Mexican 116 Rico - the white Mexican 118 Rico - the white Mexican 125 Rico - the white Mexican 128 Rico - the white Mexican 138 Rico - the white Mexican 140 Rico - the white Mexican 143 Rico - the white Mexican 160 Rico - the white Mexican 196 Rico - the white Mexican 210

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t2414-my-hairstyle-is-called-i-tried-charlie https://www.ivegot99problems.com/t2509-allo-papa-tango-charlie
Sujet: Re: Rico - the white MexicanMar 31 Mar - 21:59
Rebienvenue avec ce beau gosse cutie
Un prof en plus, on adore, on valide :drama:
Amuse-toi bien avec ton nouveau toi plzz

≈ We fall apart as it gets dark. I'm in your arms in Central Park. There's nothing you could do or say I can’t escape the way, I love you. I don’t want to, but I love you.

Rico - the white Mexican 200313062030111972
Ricardo Diaz
To do list rp :
alejandro p - www
victor - www

ABANDONS
mariana - www
sophia - www
antonio - www
Summary :
Né au Mexique et d'origine espagnole, Rico est arrivé à New-York à l'âge de 11 ans, accompagné de sa mère enceinte et de ses trois autres soeurs. Le parcours est semé d'embûches lorsqu'on est en situation d'irrégularité, mais Rico réussira malgré tout à obtenir des bourses universitaires puis à se faire embaucher au Lycée de Staten Island dont la direction l'aidera beaucoup dans l'obtention de sa green card. Déjà fêtard, il deviendra le roi du cocktail et du dance-floor après son divorce en 2016 et, depuis deux ans à présent, Rico encadre un cours de salsa trois fois par semaine dans la salle de sport du lycée qu'il loue pour l'occasion.
Pseudo :
twisted
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x/semaine
Multinicks :
Nationality :
résident américain
Origins :
espagnol, né au Mexique
Religion :
Status :
divorcé
Orientation :
bisexuel
Work :
Home adress :
staten island
Communities :
- Lycée de Staten Island
- Salsa class
- Glee club du lycée

Trigger :
Warning :
immigration
JUST SMALL DADDY ISSUES
victor - www

ABANDONS
mariana - www
sophia - www
antonio - www
Summary : Né au Mexique et d'origine espagnole, Rico est arrivé à New-York à l'âge de 11 ans, accompagné de sa mère enceinte et de ses trois autres soeurs. Le parcours est semé d'embûches lorsqu'on est en situation d'irrégularité, mais Rico réussira malgré tout à obtenir des bourses universitaires puis à se faire embaucher au Lycée de Staten Island dont la direction l'aidera beaucoup dans l'obtention de sa green card. Déjà fêtard, il deviendra le roi du cocktail et du dance-floor après son divorce en 2016 et, depuis deux ans à présent, Rico encadre un cours de salsa trois fois par semaine dans la salle de sport du lycée qu'il loue pour l'occasion. Date d'inscription : 31/03/2020
- Salsa class
- Glee club du lycée

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2773-rico-the-white-mexican#48314 http://99problems.forumactif.com/t3539-ask-ricardo-diaz
Sujet: Re: Rico - the white MexicanMer 1 Avr - 9:46
Merci vous deux love

Tessa Lovell
To do list rp :
archie - blaise - trio légendaire
Summary :
petit bout de douceur, tessa est une grande amoureuse de la vie. sociable, elle déteste passer la plupart de son temps seule et ressent souvent le besoin d'être entourée. attentionnée, elle n'hésite jamais à sacrifier son propre temps pour ses proches, à faire toujours passer son bonheur en second plan. amoureuse de l'amour, elle continue de croire au prince charmant tessa, même après toutes ses déceptions amoureuses, encore maintenant après sa rupture avec chris même si envisager son avenir au côté de quelqu'un d'autre est encore bien trop douloureux pour elle. de nature sensible, elle a du mal à garder les choses pour elle, tessa. beaucoup de mal à mentir ou agir dans son propre intérêt sans penser aux conséquences. elle est bien trop honnête pour profiter des autres ou encore jouer avec leurs sentiments. à défaut d'une vie amoureuse compliquée, elle profite de voir sa carrière décoller, elle qui vient tout juste de décrocher un rôle secondaire dans une nouvelle série en préparation sur netflix.
Pseudo :
metsuko.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
aléatoire.
Multinicks :
mat, shin, ross, noam, kit, becca, nana, rhys, priya & ruben
lucy boynton (cosmicslight)
Rico - the white Mexican F4aa02c0de0d2ff3128a931ee78913238f105fb2
Status :
célibataire.
Orientation :
bisexuelle.
Work :
actrice qui regarde les opportunités de rôle lui passer sous le nez depuis un article salé signé archie swanson.
Home adress :
s'incruste sans l'avis de sheru dans son appartement avec son petit chien gnocchi.
Communities :
#broadway
Trigger :
si un sujet me dérange, j'en discute toujours avec mon partenaire.
Warning :
nothing.
Rico - the white Mexican 30Rico - the white Mexican 1Rico - the white Mexican 15bRico - the white Mexican 107Rico - the white Mexican 106Rico - the white Mexican 37Rico - the white Mexican 47Rico - the white Mexican 56Rico - the white Mexican 64Rico - the white Mexican 65Rico - the white Mexican 80Rico - the white Mexican 90Rico - the white Mexican 94Rico - the white Mexican 5Rico - the white Mexican 40Rico - the white Mexican 89Rico - the white Mexican 34Rico - the white Mexican 87Rico - the white Mexican 98Rico - the white Mexican 126Rico - the white Mexican 110Rico - the white Mexican 114Rico - the white Mexican 118Rico - the white Mexican 128Rico - the white Mexican 129Rico - the white Mexican 147

JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : archie - blaise - trio légendaire Summary : petit bout de douceur, tessa est une grande amoureuse de la vie. sociable, elle déteste passer la plupart de son temps seule et ressent souvent le besoin d'être entourée. attentionnée, elle n'hésite jamais à sacrifier son propre temps pour ses proches, à faire toujours passer son bonheur en second plan. amoureuse de l'amour, elle continue de croire au prince charmant tessa, même après toutes ses déceptions amoureuses, encore maintenant après sa rupture avec chris même si envisager son avenir au côté de quelqu'un d'autre est encore bien trop douloureux pour elle. de nature sensible, elle a du mal à garder les choses pour elle, tessa. beaucoup de mal à mentir ou agir dans son propre intérêt sans penser aux conséquences. elle est bien trop honnête pour profiter des autres ou encore jouer avec leurs sentiments. à défaut d'une vie amoureuse compliquée, elle profite de voir sa carrière décoller, elle qui vient tout juste de décrocher un rôle secondaire dans une nouvelle série en préparation sur netflix. Date d'inscription : 28/11/2019
Pseudo : metsuko.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : aléatoire.
Multinicks : mat, shin, ross, noam, kit, becca, nana, rhys, priya & ruben
Avatar : lucy boynton (cosmicslight)
Rico - the white Mexican F4aa02c0de0d2ff3128a931ee78913238f105fb2
Status : célibataire.
Orientation : bisexuelle.
Work : actrice qui regarde les opportunités de rôle lui passer sous le nez depuis un article salé signé archie swanson.
Home adress : s'incruste sans l'avis de sheru dans son appartement avec son petit chien gnocchi.
Communities : #broadway
Trigger : si un sujet me dérange, j'en discute toujours avec mon partenaire.
Warning : nothing.
Rico - the white Mexican 30Rico - the white Mexican 1Rico - the white Mexican 15bRico - the white Mexican 107Rico - the white Mexican 106Rico - the white Mexican 37Rico - the white Mexican 47Rico - the white Mexican 56Rico - the white Mexican 64Rico - the white Mexican 65Rico - the white Mexican 80Rico - the white Mexican 90Rico - the white Mexican 94Rico - the white Mexican 5Rico - the white Mexican 40Rico - the white Mexican 89Rico - the white Mexican 34Rico - the white Mexican 87Rico - the white Mexican 98Rico - the white Mexican 126Rico - the white Mexican 110Rico - the white Mexican 114Rico - the white Mexican 118Rico - the white Mexican 128Rico - the white Mexican 129Rico - the white Mexican 147

http://99problems.forumactif.com/t1403-summertime-sadness-tessa http://99problems.forumactif.com/t1425-enjoy-the-silence-tessa http://99problems.forumactif.com/t1812-instagram-tlovell
Sujet: Re: Rico - the white MexicanMer 1 Avr - 10:32
ça va me faire très bizarre d'avoir ce prénom sur le forum Rico - the white Mexican 2153884322 Rico - the white Mexican 3906856619
rebienvenue chez toi ! cute

Eden Blackson
To do list rp :
rubyshin
Summary :
Eden a été adopté quelques mois après sa naissance par le couple Blackson. C'est un enfant plutôt discret, très solitaire, qui vit très mal les remarques et les questions de ses camarades par rapport à ses parents. Il enchaîne les échecs dans tous les domaines depuis des années sauf à l'école, où il se débrouille très bien. Il obtient haut la main ses examens, puis ses parents lui payent une école de journalisme. Seulement voilà, Eden se révèle être un piètre journaliste et il se rend compte aussi qu'il n'a pas envie d'en faire sa vocation. Depuis qu'il a fêté ses 30 ans et que sa femme demande le divorce, il remet donc sa vie en question. Il enchaîne les jobs, bosse dans le restau de ses parents de temps en temps et cherche un sens à sa vie.
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
espen, axel, noah, roman, ash & isandro.
manny jacinto (saiphodias).
Rico - the white Mexican Fac66a1ad9f6e64ace41322e9cd8a089b0e64ce4
Nationality :
américain.
Origins :
philippines.
Religion :
athée.
Status :
n'a pas la chance d'un cocu et pourtant... techniquement encore marié.
Orientation :
i'm a bi kinda guy.
Work :
journaliste raté, travaille dans le restaurant de ses parents de temps en temps.
Home adress :
en colocation avec noé à brooklyn.
Communities :
the overkill.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les situation/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
racisme.
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : rubyshin Summary : Eden a été adopté quelques mois après sa naissance par le couple Blackson. C'est un enfant plutôt discret, très solitaire, qui vit très mal les remarques et les questions de ses camarades par rapport à ses parents. Il enchaîne les échecs dans tous les domaines depuis des années sauf à l'école, où il se débrouille très bien. Il obtient haut la main ses examens, puis ses parents lui payent une école de journalisme. Seulement voilà, Eden se révèle être un piètre journaliste et il se rend compte aussi qu'il n'a pas envie d'en faire sa vocation. Depuis qu'il a fêté ses 30 ans et que sa femme demande le divorce, il remet donc sa vie en question. Il enchaîne les jobs, bosse dans le restau de ses parents de temps en temps et cherche un sens à sa vie. Date d'inscription : 26/09/2019
Pseudo : debo.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : espen, axel, noah, roman, ash & isandro.
Avatar : manny jacinto (saiphodias).
Rico - the white Mexican Fac66a1ad9f6e64ace41322e9cd8a089b0e64ce4
Nationality : américain.
Origins : philippines.
Religion : athée.
Status : n'a pas la chance d'un cocu et pourtant... techniquement encore marié.
Orientation : i'm a bi kinda guy.
Work : journaliste raté, travaille dans le restaurant de ses parents de temps en temps.
Home adress : en colocation avec noé à brooklyn.
Communities : the overkill.
Trigger : le vomi #teaméméto et les situation/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning : racisme.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t616-i-feel-like-i-m-the-worst-so-i-always-act-like-i-m-the-best-aidan http://99problems.forumactif.com/t921-don-t-do-love-don-t-do-friends-aidan https://www.ivegot99problems.com/t6072-instagram-edenthebean
Sujet: Re: Rico - the white MexicanMer 1 Avr - 16:16
Rebienvenue à la maison ! Rico - the white Mexican 2958767705

Javier Aguilar
To do list rp :
Ale - www
Eddy - www
What if - www
(à venir/prévoir ; Jan)
Summary :
Javier est un fils d'immigrés guatémaltèques devenu policier par sens du devoir et idéalisme. Famille catholique, milieu professionnel hétéronormé aux tendances limites, tout autour de lui le contraint à mentir et se plier à l'image que l'on souhaite de lui pour parvenir à avancer, évoluer. Il aura ri aux blagues homophobes, fermé les yeux aux comportements racistes et machistes, il se sera marié, aura tenté de fonder une famille tout en laissant échapper sa véritable nature auprès de quelques amants privilégiés. Mais à force de soustraire des bouts de lui-même chaque jour, il ne peut rester grand chose à la fin, sinon des morceaux qui ne méritent que son dégoût. Aujourd'hui, ce qui faisait sa vie, ses passions, ont la teinte des regrets. Les non-dits sont trop lourds, les entraves insupportables autant qu' insurmontables.
Pseudo :
Jav'
Player's pronoun :
-
Rythme de rp :
1 à 4 / mois
Multinicks :
The handyman (Brad)
Oscar Isaac - dezaia
Rico - the white Mexican 210201110711333576
Status :
Divorcé
Orientation :
(Homosexuel au placard)
Work :
NYPD
Home adress :
Brooklyn, appt 3 Bedford Street, Williamsburg
Communities :
NYPD / Outpost / St Luke / BF lifesaving center
Trigger :
Prévenir avant un sujet sensible
Warning :
Dépression, Homophobie
Rico - the white Mexican 107 Rico - the white Mexican 200801052616974776 Rico - the white Mexican 200801051705311535 Rico - the white Mexican 92 Rico - the white Mexican 32 Rico - the white Mexican 91 Rico - the white Mexican 146 Rico - the white Mexican 76 Rico - the white Mexican 112 Rico - the white Mexican 125 Rico - the white Mexican 84 Rico - the white Mexican 148 Rico - the white Mexican 72

I NEED HELP
To do list rp : Ale - www
Eddy - www
What if - www
(à venir/prévoir ; Jan)
Summary : Javier est un fils d'immigrés guatémaltèques devenu policier par sens du devoir et idéalisme. Famille catholique, milieu professionnel hétéronormé aux tendances limites, tout autour de lui le contraint à mentir et se plier à l'image que l'on souhaite de lui pour parvenir à avancer, évoluer. Il aura ri aux blagues homophobes, fermé les yeux aux comportements racistes et machistes, il se sera marié, aura tenté de fonder une famille tout en laissant échapper sa véritable nature auprès de quelques amants privilégiés. Mais à force de soustraire des bouts de lui-même chaque jour, il ne peut rester grand chose à la fin, sinon des morceaux qui ne méritent que son dégoût. Aujourd'hui, ce qui faisait sa vie, ses passions, ont la teinte des regrets. Les non-dits sont trop lourds, les entraves insupportables autant qu' insurmontables. Date d'inscription : 24/02/2020
Pseudo : Jav'
Player's pronoun : -
Rythme de rp : 1 à 4 / mois
Multinicks : The handyman (Brad)
Rico - the white Mexican 210201110711333576
Status : Divorcé
Orientation : (Homosexuel au placard)
Work : NYPD
Home adress : Brooklyn, appt 3 Bedford Street, Williamsburg
Communities : NYPD / Outpost / St Luke / BF lifesaving center
Trigger : Prévenir avant un sujet sensible
Warning : Dépression, Homophobie
Rico - the white Mexican 107 Rico - the white Mexican 200801052616974776 Rico - the white Mexican 200801051705311535 Rico - the white Mexican 92 Rico - the white Mexican 32 Rico - the white Mexican 91 Rico - the white Mexican 146 Rico - the white Mexican 76 Rico - the white Mexican 112 Rico - the white Mexican 125 Rico - the white Mexican 84 Rico - the white Mexican 148 Rico - the white Mexican 72

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2468-javier https://http:/https://www.ivegot99problems.com/t5245-recherches-de-javier-et-brad http://99problems.forumactif.com/t2485-ask-javier-aguilar
Sujet: Re: Rico - the white MexicanMer 1 Avr - 17:19
reee
Invité
Invité
Sujet: Re: Rico - the white MexicanJeu 2 Avr - 16:36
Rebienvenue ! uuh
Alejandro Estrella
To do list rp :
Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary :
Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien.
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
le week end
Multinicks :
Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Diego Luna + lunapascal gif
Rico - the white Mexican 201219081213150127
Nationality :
États-unienne depuis 3ans
Origins :
Mexique
Religion :
ancien catholique pratiquant
Status :
en couple et (très) amoureux
Orientation :
homosexuel & homoromantique
Work :
président de El Halito + saxophoniste
Home adress :
Bronx (Miranda Height)
Communities :
El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger :
Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning :
Cicatrices
Rico - the white Mexican 13Rico - the white Mexican 37Rico - the white Mexican 56Rico - the white Mexican 62Rico - the white Mexican 68Rico - the white Mexican 66Rico - the white Mexican 90Rico - the white Mexican 5Rico - the white Mexican 33Rico - the white Mexican 82Rico - the white Mexican 91Rico - the white Mexican 109Rico - the white Mexican 76Rico - the white Mexican 130Rico - the white Mexican 111Rico - the white Mexican 125Rico - the white Mexican 148 Rico - the white Mexican 43 Rico - the white Mexican 198 Rico - the white Mexican 174
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary : Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien. Date d'inscription : 28/08/2019
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : le week end
Multinicks : Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Avatar : Diego Luna + lunapascal gif
Rico - the white Mexican 201219081213150127
Nationality : États-unienne depuis 3ans
Origins : Mexique
Religion : ancien catholique pratiquant
Status : en couple et (très) amoureux
Orientation : homosexuel & homoromantique
Work : président de El Halito + saxophoniste
Home adress : Bronx (Miranda Height)
Communities : El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning : Cicatrices
Rico - the white Mexican 13Rico - the white Mexican 37Rico - the white Mexican 56Rico - the white Mexican 62Rico - the white Mexican 68Rico - the white Mexican 66Rico - the white Mexican 90Rico - the white Mexican 5Rico - the white Mexican 33Rico - the white Mexican 82Rico - the white Mexican 91Rico - the white Mexican 109Rico - the white Mexican 76Rico - the white Mexican 130Rico - the white Mexican 111Rico - the white Mexican 125Rico - the white Mexican 148 Rico - the white Mexican 43 Rico - the white Mexican 198 Rico - the white Mexican 174

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn https://www.ivegot99problems.com/t2692-instagram-jan_estrella#47146 https://www.ivegot99problems.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
Sujet: Re: Rico - the white MexicanJeu 2 Avr - 16:39
the white mexicain >> Rico - the white Mexican 2153884322 Rico - the white Mexican 2153884322 (en vrai ça me rappelle des gens rencontrés qui disaient ça des mexicains de ciudad de mexico Arrow )

rebienvenue iciiii e j'arrrive dans ton discord sooon promis promis puppy

But there's a hope that's waiting for you in the dark. You should know you're beautiful just the way you are

Invité
Invité
Sujet: Re: Rico - the white MexicanJeu 2 Avr - 19:57
reeeeeee hola
Ricardo Diaz
To do list rp :
alejandro p - www
victor - www

ABANDONS
mariana - www
sophia - www
antonio - www
Summary :
Pseudo :
twisted
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x/semaine
Multinicks :
Nationality :
résident américain
Origins :
espagnol, né au Mexique
Religion :
Status :
divorcé
Orientation :
bisexuel
Work :
Home adress :
staten island
Communities :
- Lycée de Staten Island
- Salsa class
- Glee club du lycée

Trigger :
Warning :
immigration
JUST SMALL DADDY ISSUES
victor - www

ABANDONS
mariana - www
sophia - www
antonio - www
- Salsa class
- Glee club du lycée

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Rico - the white MexicanVen 3 Avr - 11:01
Merci à tout le mooonde love

Chris Forbes
To do list rp :
tessa - www
joan - www
jupiter - www
Summary :
Chris est un comédien de Broadway qui interprète le rôle de Danny Zuko dans Grease. Il est très anxieux et perfectionniste et pour compenser, il fait beaucoup trop de shopping. Vegan et amoureux de la nature, il se rattrape avec une certaine conscience écologique.
Pseudo :
AKOM
Player's pronoun :
she/her
Rythme de rp :
1rp/semaine minimum
Multinicks :
Esteban Gardner, Alejandro Paredes (principal), Ezra Edelman, Neal Murray
aaron tveit + jojofeels
Rico - the white Mexican Stepasidebitches
Status :
Célibataire
Orientation :
Asexuel mais biromantique, ça règle le problème et ça en crée d'autres
Work :
Comédien sur la scène de Broadway
Home adress :
Lower East Side
Communities :
Broadway
Trigger :
Les abus sexuels (en particulier ceux pris à la légère), les scarifications
Warning :
anxiety disorder
Rico - the white Mexican 6Rico - the white Mexican 107Rico - the white Mexican 37Rico - the white Mexican 5Rico - the white Mexican 163Rico - the white Mexican 43Rico - the white Mexican 207Rico - the white Mexican 86Rico - the white Mexican 87Rico - the white Mexican 73Rico - the white Mexican 144Rico - the white Mexican 146Rico - the white Mexican 188Rico - the white Mexican 54
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : tessa - www
joan - www
jupiter - www
Summary : Chris est un comédien de Broadway qui interprète le rôle de Danny Zuko dans Grease. Il est très anxieux et perfectionniste et pour compenser, il fait beaucoup trop de shopping. Vegan et amoureux de la nature, il se rattrape avec une certaine conscience écologique. Date d'inscription : 21/10/2019
Pseudo : AKOM
Player's pronoun : she/her
Rythme de rp : 1rp/semaine minimum
Multinicks : Esteban Gardner, Alejandro Paredes (principal), Ezra Edelman, Neal Murray
Avatar : aaron tveit + jojofeels
Rico - the white Mexican Stepasidebitches
Status : Célibataire
Orientation : Asexuel mais biromantique, ça règle le problème et ça en crée d'autres
Work : Comédien sur la scène de Broadway
Home adress : Lower East Side
Communities : Broadway
Trigger : Les abus sexuels (en particulier ceux pris à la légère), les scarifications
Warning : anxiety disorder
Rico - the white Mexican 6Rico - the white Mexican 107Rico - the white Mexican 37Rico - the white Mexican 5Rico - the white Mexican 163Rico - the white Mexican 43Rico - the white Mexican 207Rico - the white Mexican 86Rico - the white Mexican 87Rico - the white Mexican 73Rico - the white Mexican 144Rico - the white Mexican 146Rico - the white Mexican 188Rico - the white Mexican 54

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t778-ace-ace-baby-christopher http://99problems.forumactif.com/t3398-recherches-d-alejandro-p-co http://99problems.forumactif.com/t2094-ask-chris-forbes http://99problems.forumactif.com/t2094-ask-chris-forbes
Sujet: Re: Rico - the white MexicanSam 4 Avr - 11:20
présentation validée !
Just before we start...RICOOOOOOOOOOOOO cutie cutie

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ton Carnet de bord. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait Rico - the white Mexican 497855176. Les Carnets de bord sont à utilisation personnelle. Il ne faut pas hésiter à MP les membres !

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie
Invité
Invité
Sujet: Re: Rico - the white MexicanDim 5 Avr - 11:39
Ohh, le fameux Rico ! Sorry, j'arrive après la bataille mais re-bienvenue cute
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Rico - the white Mexican

Rico - the white Mexican

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1