La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
TV 42″ (106 cm) Continental Edison avec Full HD et Android à moins ...
199.99 €
Voir le deal

Partagez

bad guy. (becca)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Becca Keane
To do list rp :
charlie - carla
Summary :
becca c'est l'aventurière, le courage, la force, celle qui ne sait pas tenir sa langue, qui parle toujours trop, souvent sans réfléchir. surement pas par méchanceté, parce que c'est dans sa nature de dire tout ce qu'elle pense tout bas. de n'avoir aucun filtre, d'être honnête -trop- avec les gens qu'elle aime. becca c'est l'intelligence, l'ambition, la passionnée.. celle qui n'abandonne jamais ses rêves et de croire en ses convictions. celle qui a le coeur sur la main, qui aime donner à ceux dans le besoin, partager ses ressources, qui n'hésite pas à donner une couverture à un sans-abris dans la rue, becca c'est la générosité de permettre à ceux qui n'ont pas cette chance de vivre dans un monde meilleur. utiliser son argent et son héritage pour des causes justes. elle accepte les choix de vies de chacun mais, reste persuadée qu'être une sorte de robin des bois donne un sens meilleur à sa vie. boulimique depuis toute petite, elle entretien une relation plus que difficile avec la nourriture. tout comme elle entretien des relations amoureuses compliqués. becca est un esprit beaucoup trop libre pour prendre le risque de sombrer dans une dépendance dont elle ne pourrait plus s'échapper.
Pseudo :
metsuko.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
aléatoire.
Multinicks :
mat gardner, tessa lovell, madison plympton, noam henderson, ross wiley, kit wallace, nana umony, rhys chillingworth, priya kapoor & ruben muñoz
jodie comer (all souls)
bad guy. (becca)  Ece31631b2a9bd315df71219d56463d6812463e4
Status :
célibataire.. puis y'a charlie.
Orientation :
pansexuelle, même si elle a longtemps prétexter une attirance plus forte pour les femmes, pour oublier le véritable problème. merci charlie.
Work :
médecin légiste.
Home adress :
the oak, au rose building dans le queens avec isaie et jusqu'à peu son gratteur de frère.
Communities :
new york police department, gotha
Trigger :
j'en discute toujours avec mon partenaire.
Warning :
boulimie discrète.
aucun badge pour l'instant.
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : charlie - carla Summary : becca c'est l'aventurière, le courage, la force, celle qui ne sait pas tenir sa langue, qui parle toujours trop, souvent sans réfléchir. surement pas par méchanceté, parce que c'est dans sa nature de dire tout ce qu'elle pense tout bas. de n'avoir aucun filtre, d'être honnête -trop- avec les gens qu'elle aime. becca c'est l'intelligence, l'ambition, la passionnée.. celle qui n'abandonne jamais ses rêves et de croire en ses convictions. celle qui a le coeur sur la main, qui aime donner à ceux dans le besoin, partager ses ressources, qui n'hésite pas à donner une couverture à un sans-abris dans la rue, becca c'est la générosité de permettre à ceux qui n'ont pas cette chance de vivre dans un monde meilleur. utiliser son argent et son héritage pour des causes justes. elle accepte les choix de vies de chacun mais, reste persuadée qu'être une sorte de robin des bois donne un sens meilleur à sa vie. boulimique depuis toute petite, elle entretien une relation plus que difficile avec la nourriture. tout comme elle entretien des relations amoureuses compliqués. becca est un esprit beaucoup trop libre pour prendre le risque de sombrer dans une dépendance dont elle ne pourrait plus s'échapper. Date d'inscription : 03/04/2020
Pseudo : metsuko.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : aléatoire.
Multinicks : mat gardner, tessa lovell, madison plympton, noam henderson, ross wiley, kit wallace, nana umony, rhys chillingworth, priya kapoor & ruben muñoz
Avatar : jodie comer (all souls)
Status : célibataire.. puis y'a charlie.
Orientation : pansexuelle, même si elle a longtemps prétexter une attirance plus forte pour les femmes, pour oublier le véritable problème. merci charlie.
Work : médecin légiste.
Home adress : the oak, au rose building dans le queens avec isaie et jusqu'à peu son gratteur de frère.
Communities : new york police department, gotha
Trigger : j'en discute toujours avec mon partenaire.
Warning : boulimie discrète.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t2794-bad-guy-becca https://www.ivegot99problems.com/t2946-instagram-bckeane
Sujet: bad guy. (becca) Ven 3 Avr - 11:11
rebecca keane
29 ans - médecin légiste
FEAT : jodie queen comer
becca c'est l'aventurière, le courage, la force, celle qui ne sait pas tenir sa langue, qui parle toujours trop, souvent sans réfléchir. surement pas par méchanceté, parce que c'est dans sa nature de dire tout ce qu'elle pense tout bas. de n'avoir aucun filtre, d'être honnête -trop- avec les gens qu'elle aime. becca c'est l'intelligence, l'ambition, la passionnée.. celle qui n'abandonne jamais ses rêves et de croire en ses convictions. celle qui a le coeur sur la main, qui aime donner à ceux dans le besoin, partager ses ressources, qui n'hésite pas à donner une couverture à un sans-abris dans la rue, becca c'est la générosité de permettre à ceux qui n'ont pas cette chance de vivre dans un monde meilleur. utiliser son argent et son héritage pour des causes justes. elle accepte les choix de vies de chacun mais, reste persuadée qu'être une sorte de robin des bois donne un sens meilleur à sa vie. boulimique depuis toute petite, elle entretien une relation plus que difficile avec la nourriture. tout comme elle entretien des relations amoureuses compliqués. becca est un esprit beaucoup trop libre pour prendre le risque de sombrer dans une dépendance dont elle ne pourrait plus s'échapper.
who am I
ꕥ âge : vingt-neuf ans, la trentaine qui se rapproche petit à petit, comme une évidance loin de lui faire peur.
ꕥ orientation sexuelle : becca n'aime pas vraiment mettre un genre ou l'autre de côté. mais, faut dire que depuis quelques années elle aime surtout partager sa vie et ses nuits avec des femmes plutôt que l'inverse.
ꕥ situation : célibataire qui a beaucoup de mal à vivre avec l'attachement de l'autre. elle aime bien trop ses petites habitudes et son confort pour maintenir une relation amoureuse plus de quelques mois. trouver l'amour n'a jamais été l'une de ses priorités. sa liberté à toujours été plus importante.
ꕥ occupation : médecin légiste pour le département de la police de brooklyn. elle a sans doute trop regardée brooklyn 99.
ꕥ quartier : the oak, rose building quartier du queens.
ꕥ qualités : minutieuse, intelligente, drôle.
ꕥ défauts : bordélique, langue pendue, critique facile.
ꕥ passions : liste de mots
ꕥ communautés : #New York Police Department
ꕥ scénario/pré-lien : personnage inventé.
ꕥ groupe : fit hot guys have problems too
ꕥ souhaitez-vous un parrain ? non merci cute
all about my player
ꕥ petite présentation perso :pas grand-chose de nouveau depuis la dernière fois sifle j'suis toujours la même petite belge fofolle qui passe un peu trop de temps sur les rps, mes sims, ma play et maintenant surtout ma switch VIVE ANIMAL CROSSING bad guy. (becca)  2153884322 j'ai toujours vingt-quatre ans -et à nouveau la blague stupide, c'pour toi debo- toutes mes dents. j'ai pas changée de boulot malheureusement pour moi, faut que j'me bouge le cul pour chercher bad guy. (becca)  3906856619 ENFIN BREF. contente de revenir encore sous une autre forme pour vous aimez encore un peu plus bad guy. (becca)  900075052

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : j'vais écrire le dernier que j'ai achetée mais, toujours pas commencer.. the witcher Arrow
ꕥ un film : la trilogie du seigneur des anneaux que j'ai envie de me refaire depuis une bonne semaine et qu'il faudrait que j'achète une bonne fois pour toute.
ꕥ une série : killing eve, que j'ai découvert en même temps que jodie est qui est juste exceptionnelle bad guy. (becca)  2153884322
ꕥ une chanson : billie eilish - everything i wanted.
ꕥ un animal : mon précieux petit renard.
ꕥ un plat/dessert : une tarte aux fraises, je change jamais une équipe qui gagne sifle
ꕥ une boisson : du thé jasmin.
ꕥ une célébrité : emma stone the queen.
ꕥ un pouvoir magique : endormir mon mec d'un claquement de doigt pour qu'il arrête de me faire chier quand il joue à fifa Arrow bad guy. (becca)  2153884322

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : si un sujet me dérange, j'en parle toujours avec mon partenaire en fonction des warning de celui-ci.
that's my story / self diagnosis
i'm ready to dig into all of it, abandonnement issues, dissociative episodes, my dad...(*) elle adore les histoires, depuis toute petite becca adore inventer les siennes. aime répéter à qui bon lui semble qu'elle est née exactement trois secondes avant son frère, ce qui fait d'elle la grande-soeur de la famille, le leader. une histoire fausse puisque daniel a toujours été le premier et ce dans bien des domaines. non pas que cela change quoi que ce soit à sa vie, becca s'en fiche royalement du temps qui les sépares, des secondes entre eux, de qui est le plus grand ou non -tant qu'elle reste la plus belle- daniel est son jumeaux, sa moitié et depuis toujours ils sont liés comme les dix doigts de la main, ensembles pour le meilleur et pour le pire, eux contre le reste du monde. (*) depuis l'âge de ses dix ans, becca souffre de boulimie. une situation qui n'a pas tout de suite été facile à accepter, par elle-même ou encore sa famille. ses parents qui ont toujours été obligé de surveiller son alimentation, de cacher les sucreries dans des armoires bien trop haute pour la petite keane, se réveiller au moindre bruit pour ne pas la retrouver à trois heures du matin devant son frigo. une situation qui s'est amélioré aujourd'hui mais, qui lui laisse un certain traumatisme, une relation assez compliquée avec la nourriture. (*) becca n'a jamais été étonnée du divorce de ses parents, n'a jamais été plus du côté de l'un ou de l'autre, ni même rancunière quand à sa relation avec eux. ils sont ses parents et quoi qu'il arrive, elle continuera de les aimer jusqu'à son dernier souffle -mais, surtout de les emmerder- (*) passionnée depuis toujours par les thrillers policiers, becca s'imagine d'abord porter l'uniforme, un donut dans une main, un flingue dans l'autre. mais, son amour pour la médecine et les sciences la pousse à finalement s'orienter dans quelque chose qui pourrait combiner les deux choses qu'elle aime le plus au monde.. devenir médecin légiste. c'est donc assez rapidement qu'elle insiste auprès de ses parents pour suivre cette voie. une passade à leurs yeux qui n'est pourtant jamais passé. (*) becca c'est l'esprit libre d'un groupe, celle qui parle beaucoup, balance souvent des vérités qu'elle devrait pourtant garder pour elle, une allure de peste pour un grand coeur. c'est dans sa nature d'être comme ça et même si beaucoup semblent la détester pour ça, beaucoup réalise que ce n'est pas de la méchanceté mais, juste.. becca. (*) malgré son statut de jeune fille riche, becca n'apporte pas grande importance à son image ou encore son nom. elle n'est qu'une fille comme les autres, avec des qualités et des défauts, son argent n'a jamais changé quoi que ce soit à ses relations ou sa manière de vivre. pour le grand malheur de ses parents. (*) pourtant ce nom lui à apportée beaucoup de déception amoureuse, des hommes ou même encore des femmes qui ne voyaient que le nom et ce qu'il pourrait rapporter ensuite. becca à toujours eu du mal à s'exprimer dans une relation, à jouer les romantiques de services en publique. becca aime sa liberté, aime vivre sans avoir besoin de penser à qui que ce soit et ne supporte pas ressentir le poids de l'attachement sur ses épaules. elle déçoit bien souvent ses partenaires alors, préfère rester seule pour éviter toute cette peine. (*) une préférence pour les femmes qui s'est de plus en plus manifesté vers la vingtaine pour ne plus jamais disparaître. becca à réellement du mal à être avec un homme mais, joue bien souvent avec eux quand elle souhaite s'amuser un peu. (*) sous les conseils de sa mère -c'est faux- elle a décidée d'investir.. dans des associations. une décision qui ne plaît toujours pas à la famille keane mais, qui ne la fera pas changer d'avis. son salaire, une partie de son héritage ou encore l'argent de papa qui passe dans de la nourriture, du matériel pour les orphelins, pour les immigrés. c'est plus que normal pour elle d'aider ceux dans le besoin. parfois elle se considère comme le robin des bois des temps moderne.. sauf qu'elle est riche et qu'elle n'a pas besoin de voler pour donner aux pauvres. (*) elle partage depuis peu son appartement avec isaie mihigo le big boss de la police. et malgré ce statut ça ne l'empêche pas d'être elle-même, de lui montrer sa véritable facette parce qu'elle ne joue jamais un jeu becca. elle s'en fiche qu'il puisse penser qu'elle est folle ou chiante, qu'elle passe son temps dans sa chambre pour regarder la télé et même manger. (*) son frère qui s'est ajouté dans cette colocation depuis son retour de Los Angeles. des retrouvailles certainement parfois pas facile à vivre pour isaie. entre faux-jumeaux tout les coups sont permis.
this session is gonna be different
melou/metsuko ꕥ 24 ans
fréquence de rp : 1 rp toutes les deux semaines. ϟ fréquence de connexion : au minimum une fois par jour cute ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? entre 400 et 900 mots. ϟ avatar à réserver : jodie comer. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : rouge. ϟ comment avez-vous connu 99 ? ma plus grande histoire d'amour. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? c'est @Daniel Keane la beauté.
tumblr (gif) dracarys (avatar)

Dernière édition par Becca Keane le Lun 6 Avr - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Summers
To do list rp :
archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary :
Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête.
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
il.
Rythme de rp :
une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks :
briséïs mcfaden.
(avatar) bambieyes - (gifs) tumblr. - gif profil marion <3
bad guy. (becca)  VaCgyYsY_o
trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality :
américain.
Origins :
américain.
Status :
en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation :
hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work :
travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress :
vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities :
new york police department, the lift.
Trigger :
viol, maltraitance.
Warning :
nothing.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary : Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête. Date d'inscription : 18/12/2019
Pseudo : princess.
Player's pronoun : il.
Rythme de rp : une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks : briséïs mcfaden.
Avatar : (avatar) bambieyes - (gifs) tumblr. - gif profil marion <3
bad guy. (becca)  VaCgyYsY_o
Nationality : américain.
Origins : américain.
Status : en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation : hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work : travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress : vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities : new york police department, the lift.
Trigger : viol, maltraitance.
Warning : nothing.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-ushttp://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-us http://99problems.forumactif.com/t2518-instagram-jaden-summers http://99problems.forumactif.com/t2269-ask-jaden-summers
Sujet: Re: bad guy. (becca) Ven 3 Avr - 12:15
ce super choix, j'ai trop hâte que killing sorte excited excited re chez toi

bad guy. (becca)  200313062030111972
bad guy. (becca)  20041709133621105216749034
Javier Aguilar
To do list rp :
Ale - www
Eddy - www
What if - www
(à venir/prévoir ; Jan)
Summary :
Javier est un fils d'immigrés guatémaltèques devenu policier par sens du devoir et idéalisme. Famille catholique, milieu professionnel hétéronormé aux tendances limites, tout autour de lui le contraint à mentir et se plier à l'image que l'on souhaite de lui pour parvenir à avancer, évoluer. Il aura ri aux blagues homophobes, fermé les yeux aux comportements racistes et machistes, il se sera marié, aura tenté de fonder une famille tout en laissant échapper sa véritable nature auprès de quelques amants privilégiés. Mais à force de soustraire des bouts de lui-même chaque jour, il ne peut rester grand chose à la fin, sinon des morceaux qui ne méritent que son dégoût. Aujourd'hui, ce qui faisait sa vie, ses passions, ont la teinte des regrets. Les non-dits sont trop lourds, les entraves insupportables autant qu' insurmontables.
Pseudo :
Jav'
Player's pronoun :
-
Rythme de rp :
1 à 4 / mois
Multinicks :
The handyman (Brad)
Oscar Isaac - dezaia
bad guy. (becca)  210201110711333576
Status :
Divorcé
Orientation :
(Homosexuel au placard)
Work :
NYPD
Home adress :
Brooklyn, appt 3 Bedford Street, Williamsburg
Communities :
NYPD / Outpost / St Luke / BF lifesaving center
Trigger :
Prévenir avant un sujet sensible
Warning :
Dépression, Homophobie
bad guy. (becca)  107 bad guy. (becca)  200801052616974776 bad guy. (becca)  200801051705311535 bad guy. (becca)  92 bad guy. (becca)  32 bad guy. (becca)  91 bad guy. (becca)  146 bad guy. (becca)  76 bad guy. (becca)  112 bad guy. (becca)  125 bad guy. (becca)  84 bad guy. (becca)  148 bad guy. (becca)  72

I NEED HELP
To do list rp : Ale - www
Eddy - www
What if - www
(à venir/prévoir ; Jan)
Summary : Javier est un fils d'immigrés guatémaltèques devenu policier par sens du devoir et idéalisme. Famille catholique, milieu professionnel hétéronormé aux tendances limites, tout autour de lui le contraint à mentir et se plier à l'image que l'on souhaite de lui pour parvenir à avancer, évoluer. Il aura ri aux blagues homophobes, fermé les yeux aux comportements racistes et machistes, il se sera marié, aura tenté de fonder une famille tout en laissant échapper sa véritable nature auprès de quelques amants privilégiés. Mais à force de soustraire des bouts de lui-même chaque jour, il ne peut rester grand chose à la fin, sinon des morceaux qui ne méritent que son dégoût. Aujourd'hui, ce qui faisait sa vie, ses passions, ont la teinte des regrets. Les non-dits sont trop lourds, les entraves insupportables autant qu' insurmontables. Date d'inscription : 24/02/2020
Pseudo : Jav'
Player's pronoun : -
Rythme de rp : 1 à 4 / mois
Multinicks : The handyman (Brad)
bad guy. (becca)  210201110711333576
Status : Divorcé
Orientation : (Homosexuel au placard)
Work : NYPD
Home adress : Brooklyn, appt 3 Bedford Street, Williamsburg
Communities : NYPD / Outpost / St Luke / BF lifesaving center
Trigger : Prévenir avant un sujet sensible
Warning : Dépression, Homophobie
bad guy. (becca)  107 bad guy. (becca)  200801052616974776 bad guy. (becca)  200801051705311535 bad guy. (becca)  92 bad guy. (becca)  32 bad guy. (becca)  91 bad guy. (becca)  146 bad guy. (becca)  76 bad guy. (becca)  112 bad guy. (becca)  125 bad guy. (becca)  84 bad guy. (becca)  148 bad guy. (becca)  72

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2468-javier https://http:/https://www.ivegot99problems.com/t5245-recherches-de-javier-et-brad http://99problems.forumactif.com/t2485-ask-javier-aguilar
Sujet: Re: bad guy. (becca) Ven 3 Avr - 12:41
Ha, Jodie bad guy. (becca)  995762081
Re ! ^^

Invité
Invité
Sujet: Re: bad guy. (becca) Ven 3 Avr - 15:43
Rebienvenue ! puppy
Invité
Invité
Sujet: Re: bad guy. (becca) Ven 3 Avr - 16:14
Re welcome hola
Eden Blackson
To do list rp :
rubyshin
Summary :
Eden a été adopté quelques mois après sa naissance par le couple Blackson. C'est un enfant plutôt discret, très solitaire, qui vit très mal les remarques et les questions de ses camarades par rapport à ses parents. Il enchaîne les échecs dans tous les domaines depuis des années sauf à l'école, où il se débrouille très bien. Il obtient haut la main ses examens, puis ses parents lui payent une école de journalisme. Seulement voilà, Eden se révèle être un piètre journaliste et il se rend compte aussi qu'il n'a pas envie d'en faire sa vocation. Depuis qu'il a fêté ses 30 ans et que sa femme demande le divorce, il remet donc sa vie en question. Il enchaîne les jobs, bosse dans le restau de ses parents de temps en temps et cherche un sens à sa vie.
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
espen, axel, noah, roman, ash & isandro.
manny jacinto (saiphodias).
bad guy. (becca)  Fac66a1ad9f6e64ace41322e9cd8a089b0e64ce4
Nationality :
américain.
Origins :
philippines.
Religion :
athée.
Status :
n'a pas la chance d'un cocu et pourtant... techniquement encore marié.
Orientation :
i'm a bi kinda guy.
Work :
journaliste raté, travaille dans le restaurant de ses parents de temps en temps.
Home adress :
en colocation avec noé à brooklyn.
Communities :
the overkill.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les situation/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
racisme.
To do list rp : rubyshin Summary : Eden a été adopté quelques mois après sa naissance par le couple Blackson. C'est un enfant plutôt discret, très solitaire, qui vit très mal les remarques et les questions de ses camarades par rapport à ses parents. Il enchaîne les échecs dans tous les domaines depuis des années sauf à l'école, où il se débrouille très bien. Il obtient haut la main ses examens, puis ses parents lui payent une école de journalisme. Seulement voilà, Eden se révèle être un piètre journaliste et il se rend compte aussi qu'il n'a pas envie d'en faire sa vocation. Depuis qu'il a fêté ses 30 ans et que sa femme demande le divorce, il remet donc sa vie en question. Il enchaîne les jobs, bosse dans le restau de ses parents de temps en temps et cherche un sens à sa vie. Date d'inscription : 26/09/2019
Pseudo : debo.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : espen, axel, noah, roman, ash & isandro.
Avatar : manny jacinto (saiphodias).
bad guy. (becca)  Fac66a1ad9f6e64ace41322e9cd8a089b0e64ce4
Nationality : américain.
Origins : philippines.
Religion : athée.
Status : n'a pas la chance d'un cocu et pourtant... techniquement encore marié.
Orientation : i'm a bi kinda guy.
Work : journaliste raté, travaille dans le restaurant de ses parents de temps en temps.
Home adress : en colocation avec noé à brooklyn.
Communities : the overkill.
Trigger : le vomi #teaméméto et les situation/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning : racisme.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t616-i-feel-like-i-m-the-worst-so-i-always-act-like-i-m-the-best-aidan http://99problems.forumactif.com/t921-don-t-do-love-don-t-do-friends-aidan https://www.ivegot99problems.com/t6072-instagram-edenthebean
Sujet: Re: bad guy. (becca) Ven 3 Avr - 16:37
Rebienvenue à la maison. keur keur keur

Invité
Invité
Sujet: Re: bad guy. (becca) Ven 3 Avr - 20:44
oh god that's my sis.
rebienvenue.
merveille. bad guy. (becca)  3974363061
Charlie Moreno
To do list rp :
www My strange addiction ○ Becca
www Journée de merde ○ Hassan
www Obscures songes ○ Jade
www Like an echo in the forest ○ Anastasia
www Living in her shadow ○ Kate
Summary :
Charlie est professeur de littérature et d'italien au lycée de Staten Island. Il a la réputation d'être l'éternel célibataire, incapable de se poser, toujours trop occupé à faire la fête. Mais ses proches savent que Charlie a surtout besoin d'oublier son chagrin dans l'ivresse, les éclats de rire et le tintement des verres qui s'entrechoquent les uns contre les autres. Charlie, c'est celui qui rit trop fort pour pas montrer qu'il est triste et qui prend toujours tout à la légère, parce qu'il pourrait tout simplement pas vivre en acceptant le poids des malheurs de son existence.
Pseudo :
Daska
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
j'essaye de répondre à chaque partenaire une fois toutes les deux/trois semaines
Multinicks :
Shawn Carpenter
Penn Badgley (Everdosis)
bad guy. (becca)  Original
Nationality :
américaine
Origins :
américaines et italiennes
Religion :
agnostique
Status :
célibataire, mais enchevêtré dans une relation complexe et incertaine avec Becca
Orientation :
il sait pas trop, il a jamais vraiment cherché à savoir... L'amour, ça doit pas être fait pour lui
Work :
professeur de littérature et d'italien au lycée de Staten Island
Home adress :
appartement #2, Bedford Street, Williamsburg, Brooklyn
Communities :
El Hálito ; Le lycée de Staten Island.
Trigger :
violences physiques et sexuelles
Warning :
abus sur mineurs (évocation très restreinte car vécus par Charlie)
bad guy. (becca)  106 bad guy. (becca)  31 bad guy. (becca)  65 bad guy. (becca)  74 bad guy. (becca)  78 bad guy. (becca)  93 bad guy. (becca)  92 bad guy. (becca)  94 bad guy. (becca)  176 bad guy. (becca)  43 bad guy. (becca)  88 bad guy. (becca)  51 bad guy. (becca)  91 bad guy. (becca)  120 bad guy. (becca)  155 bad guy. (becca)  168 bad guy. (becca)  179 bad guy. (becca)  6b bad guy. (becca)  73 bad guy. (becca)  108 bad guy. (becca)  116 bad guy. (becca)  118 bad guy. (becca)  125 bad guy. (becca)  128 bad guy. (becca)  138 bad guy. (becca)  140 bad guy. (becca)  143 bad guy. (becca)  160 bad guy. (becca)  196 bad guy. (becca)  210
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : www My strange addiction ○ Becca
www Journée de merde ○ Hassan
www Obscures songes ○ Jade
www Like an echo in the forest ○ Anastasia
www Living in her shadow ○ Kate
Summary : Charlie est professeur de littérature et d'italien au lycée de Staten Island. Il a la réputation d'être l'éternel célibataire, incapable de se poser, toujours trop occupé à faire la fête. Mais ses proches savent que Charlie a surtout besoin d'oublier son chagrin dans l'ivresse, les éclats de rire et le tintement des verres qui s'entrechoquent les uns contre les autres. Charlie, c'est celui qui rit trop fort pour pas montrer qu'il est triste et qui prend toujours tout à la légère, parce qu'il pourrait tout simplement pas vivre en acceptant le poids des malheurs de son existence. Date d'inscription : 16/02/2020
Pseudo : Daska
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : j'essaye de répondre à chaque partenaire une fois toutes les deux/trois semaines
Multinicks : Shawn Carpenter
Avatar : Penn Badgley (Everdosis)
bad guy. (becca)  Original
Nationality : américaine
Origins : américaines et italiennes
Religion : agnostique
Status : célibataire, mais enchevêtré dans une relation complexe et incertaine avec Becca
Orientation : il sait pas trop, il a jamais vraiment cherché à savoir... L'amour, ça doit pas être fait pour lui
Work : professeur de littérature et d'italien au lycée de Staten Island
Home adress : appartement #2, Bedford Street, Williamsburg, Brooklyn
Communities : El Hálito ; Le lycée de Staten Island.
Trigger : violences physiques et sexuelles
Warning : abus sur mineurs (évocation très restreinte car vécus par Charlie)
bad guy. (becca)  106 bad guy. (becca)  31 bad guy. (becca)  65 bad guy. (becca)  74 bad guy. (becca)  78 bad guy. (becca)  93 bad guy. (becca)  92 bad guy. (becca)  94 bad guy. (becca)  176 bad guy. (becca)  43 bad guy. (becca)  88 bad guy. (becca)  51 bad guy. (becca)  91 bad guy. (becca)  120 bad guy. (becca)  155 bad guy. (becca)  168 bad guy. (becca)  179 bad guy. (becca)  6b bad guy. (becca)  73 bad guy. (becca)  108 bad guy. (becca)  116 bad guy. (becca)  118 bad guy. (becca)  125 bad guy. (becca)  128 bad guy. (becca)  138 bad guy. (becca)  140 bad guy. (becca)  143 bad guy. (becca)  160 bad guy. (becca)  196 bad guy. (becca)  210

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t2414-my-hairstyle-is-called-i-tried-charlie https://www.ivegot99problems.com/t2509-allo-papa-tango-charlie
Sujet: Re: bad guy. (becca) Sam 4 Avr - 13:56
La sœur de mon BFF aaaaaaaaaaaaaaaah leelaaaa leelaaaa causerie
Rebienvenue chez toi p'tit chat love
Amuse-toi bien avec cette petite beauté excited
Invité
Invité
Sujet: Re: bad guy. (becca) Sam 4 Avr - 15:51
Si tu prononces le pseudo vite, ça fait ninja.  bad guy. (becca)  3621181096

@Becca Keane a écrit:
une série : killing eve, que j'ai découvert en même temps que jodie est qui est juste exceptionnelle

Facts are facts, America bad guy. (becca)  2832246198 excellent choix. bad guy. (becca)  995762081
Et re-bienvenue avec ce personnage. keur
Invité
Invité
Sujet: Re: bad guy. (becca) Dim 5 Avr - 11:38
Re-bienvenue bad guy. (becca)  3485736869
Invité
Invité
Sujet: Re: bad guy. (becca) Dim 5 Avr - 17:23
Re-bienvenue parmi nous bad guy. (becca)  2881807329 bad guy. (becca)  2881807329
Alejandro Estrella
To do list rp :
Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary :
Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien.
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
le week end
Multinicks :
Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Diego Luna + lunapascal gif
bad guy. (becca)  201219081213150127
Nationality :
États-unienne depuis 3ans
Origins :
Mexique
Religion :
ancien catholique pratiquant
Status :
en couple et (très) amoureux
Orientation :
homosexuel & homoromantique
Work :
président de El Halito + saxophoniste
Home adress :
Bronx (Miranda Height)
Communities :
El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger :
Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning :
Cicatrices
bad guy. (becca)  13bad guy. (becca)  37bad guy. (becca)  56bad guy. (becca)  62bad guy. (becca)  68bad guy. (becca)  66bad guy. (becca)  90bad guy. (becca)  5bad guy. (becca)  33bad guy. (becca)  82bad guy. (becca)  91bad guy. (becca)  109bad guy. (becca)  76bad guy. (becca)  130bad guy. (becca)  111bad guy. (becca)  125bad guy. (becca)  148 bad guy. (becca)  43 bad guy. (becca)  198 bad guy. (becca)  174
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary : Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien. Date d'inscription : 28/08/2019
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : le week end
Multinicks : Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Avatar : Diego Luna + lunapascal gif
bad guy. (becca)  201219081213150127
Nationality : États-unienne depuis 3ans
Origins : Mexique
Religion : ancien catholique pratiquant
Status : en couple et (très) amoureux
Orientation : homosexuel & homoromantique
Work : président de El Halito + saxophoniste
Home adress : Bronx (Miranda Height)
Communities : El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning : Cicatrices
bad guy. (becca)  13bad guy. (becca)  37bad guy. (becca)  56bad guy. (becca)  62bad guy. (becca)  68bad guy. (becca)  66bad guy. (becca)  90bad guy. (becca)  5bad guy. (becca)  33bad guy. (becca)  82bad guy. (becca)  91bad guy. (becca)  109bad guy. (becca)  76bad guy. (becca)  130bad guy. (becca)  111bad guy. (becca)  125bad guy. (becca)  148 bad guy. (becca)  43 bad guy. (becca)  198 bad guy. (becca)  174

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn https://www.ivegot99problems.com/t2692-instagram-jan_estrella#47146 https://www.ivegot99problems.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
Sujet: Re: bad guy. (becca) Dim 5 Avr - 18:04
JÉMEMEPASDI BIENVENUE *shame shame*
bienvenue chaton tout doux pour la énième foiiiiis bad guy. (becca)  594440419

But there's a hope that's waiting for you in the dark. You should know you're beautiful just the way you are

Becca Keane
To do list rp :
charlie - carla
Summary :
Pseudo :
metsuko.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
aléatoire.
Multinicks :
mat gardner, tessa lovell, madison plympton, noam henderson, ross wiley, kit wallace, nana umony, rhys chillingworth, priya kapoor & ruben muñoz
jodie comer (all souls)
Status :
Orientation :
pansexuelle, même si elle a longtemps prétexter une attirance plus forte pour les femmes, pour oublier le véritable problème. merci charlie.
Work :
médecin légiste.
Home adress :
the oak, au rose building dans le queens avec isaie et jusqu'à peu son gratteur de frère.
Communities :
Trigger :
Warning :
boulimie discrète.
To do list rp : charlie - carla Summary : becca c'est l'aventurière, le courage, la force, celle qui ne sait pas tenir sa langue, qui parle toujours trop, souvent sans réfléchir. surement pas par méchanceté, parce que c'est dans sa nature de dire tout ce qu'elle pense tout bas. de n'avoir aucun filtre, d'être honnête -trop- avec les gens qu'elle aime. becca c'est l'intelligence, l'ambition, la passionnée.. celle qui n'abandonne jamais ses rêves et de croire en ses convictions. celle qui a le coeur sur la main, qui aime donner à ceux dans le besoin, partager ses ressources, qui n'hésite pas à donner une couverture à un sans-abris dans la rue, becca c'est la générosité de permettre à ceux qui n'ont pas cette chance de vivre dans un monde meilleur. utiliser son argent et son héritage pour des causes justes. elle accepte les choix de vies de chacun mais, reste persuadée qu'être une sorte de robin des bois donne un sens meilleur à sa vie. boulimique depuis toute petite, elle entretien une relation plus que difficile avec la nourriture. tout comme elle entretien des relations amoureuses compliqués. becca est un esprit beaucoup trop libre pour prendre le risque de sombrer dans une dépendance dont elle ne pourrait plus s'échapper. Date d'inscription : 03/04/2020
Multinicks : mat gardner, tessa lovell, madison plympton, noam henderson, ross wiley, kit wallace, nana umony, rhys chillingworth, priya kapoor & ruben muñoz
Orientation : pansexuelle, même si elle a longtemps prétexter une attirance plus forte pour les femmes, pour oublier le véritable problème. merci charlie.
Home adress : the oak, au rose building dans le queens avec isaie et jusqu'à peu son gratteur de frère.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t2794-bad-guy-becca https://www.ivegot99problems.com/t2946-instagram-bckeane
Sujet: Re: bad guy. (becca) Lun 6 Avr - 9:59
merci beaucoup tout le monde cute bad guy. (becca)  900075052

bite my glass, set myself on fire. can't you tell i'm crass ? can’t you tell i'm wired ? tell me nothing lasts, like I don't know. You could kiss my— asking about my motto.. my doctors can't explain, my symptoms or my pain but you are my strange addiction.
Isobel Allen
To do list rp :
apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary :
Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
clarke + tearsflight (tumblr)
bad guy. (becca)  0e212e527de5adf1ad334fe742fb1ee679329f95
Nationality :
américaine
Origins :
américaines
Religion :
athéisme.
Status :
célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation :
bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work :
institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#habitant du oak complex
Trigger :
les agressions sexuelles et la scarification.
Warning :
je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
bad guy. (becca)  15bbad guy. (becca)  88bad guy. (becca)  106bad guy. (becca)  59bad guy. (becca)  31bad guy. (becca)  84bad guy. (becca)  183bad guy. (becca)  202bad guy. (becca)  204bad guy. (becca)  33bad guy. (becca)  181bad guy. (becca)  167bad guy. (becca)  89bad guy. (becca)  118bad guy. (becca)  130bad guy. (becca)  148bad guy. (becca)  210bad guy. (becca)  160bad guy. (becca)  77
I NEED HELP
To do list rp : apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary : Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais. Date d'inscription : 27/10/2019
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : clarke + tearsflight (tumblr)
bad guy. (becca)  0e212e527de5adf1ad334fe742fb1ee679329f95
Nationality : américaine
Origins : américaines
Religion : athéisme.
Status : célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation : bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work : institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #habitant du oak complex
Trigger : les agressions sexuelles et la scarification.
Warning : je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
bad guy. (becca)  15bbad guy. (becca)  88bad guy. (becca)  106bad guy. (becca)  59bad guy. (becca)  31bad guy. (becca)  84bad guy. (becca)  183bad guy. (becca)  202bad guy. (becca)  204bad guy. (becca)  33bad guy. (becca)  181bad guy. (becca)  167bad guy. (becca)  89bad guy. (becca)  118bad guy. (becca)  130bad guy. (becca)  148bad guy. (becca)  210bad guy. (becca)  160bad guy. (becca)  77

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t840-izzy-i-remember-the-time-you-drove-all-night-just-to-meet-me-in-the-morning http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co http://99problems.forumactif.com/t950-instagram-izzyallen http://99problems.forumactif.com/t2130-ask-isobel-allen
Sujet: Re: bad guy. (becca) Lun 6 Avr - 16:41
    rebienvenue parmi nous beauté, je te valide avec plaisir ! bad guy. (becca)  3095230557

❝ you know i love a london boy i enjoy walking camden market in the afternoon he likes my american smile, like a child when our eyes meet, darling, i fancy you took me back to highgate, met all of his best mates so I guess all the rumors are true you know i love a london boy, boy, I fancy you ❞
Spoiler:

Becca Keane
To do list rp :
charlie - carla
Summary :
Pseudo :
metsuko.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
aléatoire.
Multinicks :
jodie comer (all souls)
Status :
Orientation :
Work :
médecin légiste.
Home adress :
Communities :
Trigger :
Warning :
boulimie discrète.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: bad guy. (becca) Lun 6 Avr - 17:53
merci beaucoup ! cute

bite my glass, set myself on fire. can't you tell i'm crass ? can’t you tell i'm wired ? tell me nothing lasts, like I don't know. You could kiss my— asking about my motto.. my doctors can't explain, my symptoms or my pain but you are my strange addiction.
Invité
Invité
Sujet: Re: bad guy. (becca) Lun 6 Avr - 19:21
rebienvenue chez toi belle blonde bed
ton pseudo reste encré dans ma tête en tout cas sifle
Invité
Invité
Sujet: Re: bad guy. (becca) Mer 8 Avr - 17:57
re bienvenue à toi cute
Becca Keane
To do list rp :
charlie - carla
Summary :
Pseudo :
metsuko.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
aléatoire.
Multinicks :
jodie comer (all souls)
Status :
Orientation :
Work :
médecin légiste.
Home adress :
Communities :
Trigger :
Warning :
boulimie discrète.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: bad guy. (becca) Mer 8 Avr - 21:20
@Harrison Wolford moi c'est sa petite bouille sifle
faudra discuter lien vu qu'ils font tous les deux partit du gotha cute

@Stefan Keddle merci beaucoup ! bad guy. (becca)  900075052

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: bad guy. (becca)

bad guy. (becca)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1