I've got 99 problems
Venez donner votre avis pour la future maj !
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Amazon Music HD offert pendant 3 mois
Voir le deal

Partagez

savage (noam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noam Henderson
To do list rp :
louisa (3) - christmas - ugo & louisa
Summary :
noam, il voulait simplement vivre sa plus belle vie. être un petit garçon souriant, à profiter de la vie, profiter de son innocence. il a jamais vu la plus belle facette de ce monde, à toujours été obligé de se débrouiller tout seul, de prendre soin de lui-même et de son frère et sa soeur. besoin de les pousser sur un chemin différent du sien, les pousser à accomplir de plus grande choses dans leurs vies, à aimer les autres ce qu'il n'a jamais été capable de faire. l'amour c'est pas grand-chose à ses yeux, quand il pense à ses parents il préfère s'en passer. pas besoin de je t'aime pour bercer sa vie ou encore même ses nuits. cependant, il adore recevoir de l'attention, sentir une main lui caresser les cheveux, sentir des lèvres contre les siennes. peut-être pour ça qu'il apprécie la compagnie de lou, que ce soit ou non le grand amour, même si elle n'est pas la femme de sa vie. peut-être pour ça qu'il laisse parfois son regard sombrer sur d'autres inconnus, sans dépasser les limites, les siennes en tout cas. même s'il est plus responsable aujourd'hui, ça ne l'empêche pas de sortir jusqu'au petit matin, de boire un peu trop, de s'embarquer dans des missions impossibles. noam il a juste besoin de se sentir en vie.
Pseudo :
metsuko.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
aléatoire.
Multinicks :
mat, madison, kit, tessa, ross, becca, nana, rhys, priya & ruben
joe keery (artacide, mars)
savage (noam)  850b097b6c6d89f9838e7c27d94f2a2a89b4acdb
Nationality :
américain.
Origins :
américain.
Religion :
athé.
Status :
en couple avec lou, qu'il aime beaucoup mais, toujours le sentiment qu'il va bientôt merder quelque part.
Orientation :
bisexuel.
Work :
employé au cinéma du queens, il aurait pu tomber sur mieux ou qui sait pire, au moins il gagne sa vie.
Home adress :
en colocation dans le queens avec espen.
Communities :
#le cinéma du queens.
Trigger :
j'en discute toujours avec mon partenaire.
Warning :
langage vulgaire.
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : louisa (3) - christmas - ugo & louisa Summary : noam, il voulait simplement vivre sa plus belle vie. être un petit garçon souriant, à profiter de la vie, profiter de son innocence. il a jamais vu la plus belle facette de ce monde, à toujours été obligé de se débrouiller tout seul, de prendre soin de lui-même et de son frère et sa soeur. besoin de les pousser sur un chemin différent du sien, les pousser à accomplir de plus grande choses dans leurs vies, à aimer les autres ce qu'il n'a jamais été capable de faire. l'amour c'est pas grand-chose à ses yeux, quand il pense à ses parents il préfère s'en passer. pas besoin de je t'aime pour bercer sa vie ou encore même ses nuits. cependant, il adore recevoir de l'attention, sentir une main lui caresser les cheveux, sentir des lèvres contre les siennes. peut-être pour ça qu'il apprécie la compagnie de lou, que ce soit ou non le grand amour, même si elle n'est pas la femme de sa vie. peut-être pour ça qu'il laisse parfois son regard sombrer sur d'autres inconnus, sans dépasser les limites, les siennes en tout cas. même s'il est plus responsable aujourd'hui, ça ne l'empêche pas de sortir jusqu'au petit matin, de boire un peu trop, de s'embarquer dans des missions impossibles. noam il a juste besoin de se sentir en vie. Date d'inscription : 29/12/2019
Pseudo : metsuko.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : aléatoire.
Multinicks : mat, madison, kit, tessa, ross, becca, nana, rhys, priya & ruben
Avatar : joe keery (artacide, mars)
Nationality : américain.
Origins : américain.
Religion : athé.
Status : en couple avec lou, qu'il aime beaucoup mais, toujours le sentiment qu'il va bientôt merder quelque part.
Orientation : bisexuel.
Work : employé au cinéma du queens, il aurait pu tomber sur mieux ou qui sait pire, au moins il gagne sa vie.
Home adress : en colocation dans le queens avec espen.
Communities : #le cinéma du queens.
Trigger : j'en discute toujours avec mon partenaire.
Warning : langage vulgaire.
http://99problems.forumactif.com/t2924-savage-noam http://99problems.forumactif.com/t3502-instagram-nhenderson
Sujet: savage (noam) Sam 11 Avr - 10:21
noam henderson
26 ans - cinéma du queens
FEAT : joe keery
noam, il voulait simplement vivre sa plus belle vie. être un petit garçon souriant, à profiter de la vie, profiter de son innocence. il a jamais vu la plus belle facette de ce monde, à toujours été obligé de se débrouiller tout seul, de prendre soin de lui-même et de son frère et sa soeur. besoin de les pousser sur un chemin différent du sien, les pousser à accomplir de plus grande choses dans leurs vies, à aimer les autres ce qu'il n'a jamais été capable de faire. l'amour c'est pas grand-chose à ses yeux, quand il pense à ses parents il préfère s'en passer. pas besoin de je t'aime pour bercer sa vie ou encore même ses nuits. cependant, il adore recevoir de l'attention, sentir une main lui caresser les cheveux, sentir des lèvres contre les siennes. peut-être pour ça qu'il apprécie la compagnie de lou, que ce soit ou non le grand amour, même si elle n'est pas la femme de sa vie. peut-être pour ça qu'il laisse parfois son regard sombrer sur d'autres inconnus, sans dépasser les limites, les siennes en tout cas. même s'il est plus responsable aujourd'hui, ça ne l'empêche pas de sortir jusqu'au petit matin, de boire un peu trop, de s'embarquer dans des missions impossibles. noam il a juste besoin de se sentir en vie.
who am I
ꕥ âge : vingt-cinq ans, pas toujours toute sa tête, l'âme d'un enfant dans le corps d'un adulte. à se demander ce qu'il est censé faire de sa vie, à quoi rime son avenir.  
ꕥ orientation sexuelle : aime un peu trop recevoir de l'affection, bisexuel qui s'assume entièrement.
ꕥ situation : ça lui convient bien d'être en couple avec lou. pourquoi s'poser des questions ? il profite de l'instant présent jusqu'à ce qu'il merde comme toujours.
ꕥ occupation : employé au cinéma du queens, plus par facilité que par envie et parce qu'il n'a jamais trouvé de réel vocation dans sa vie. enchaîne donc les petits boulots.
ꕥ quartier :the oak, rose building appartement 09 avec espen & andreas, déménagement assez récent.
ꕥ qualités : drôle, débrouillard, digne de confiance.
ꕥ défauts : moqueur, impulsif, blasé, mystérieux
ꕥ passions : dormir, musique, nourriture, metal.
ꕥ communautés : # le cinéma du queens.
ꕥ scénario/pré-lien : scénario aidan blackson
ꕥ groupe : idk what you're talking about
ꕥ souhaitez-vous un parrain ? puppy puppy
all about my player
ꕥ petite présentation perso :pas grand-chose de nouveau depuis la dernière fois sifle j'suis toujours la même petite belge fofolle qui passe un peu trop de temps sur les rps, mes sims, ma play et maintenant surtout ma switch VIVE ANIMAL CROSSING savage (noam)  2153884322 Arrow j'ai toujours vingt-quatre ans plus pour très très longtemps savage (noam)  3906856619 j'ai pas changée de boulot malheureusement pour moi, faut que j'me bouge le cul pour chercher  ENFIN BREF. contente de revenir encore sous une autre forme pour vous aimez encore un peu plus  savage (noam)  900075052  savage (noam)  507729297
ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : j'me suis toujours pas bougée les fesses à même lire la première page de the witcher, c'est honteux savage (noam)  2153884322
ꕥ un film : les gardiens de la galaxie que j'ai envie de revoir depuis une bonne semaine maintenant.
ꕥ une série : celle du moment, gotham cute
ꕥ une chanson : billie eilish - everything i wanted.
ꕥ un animal : le renard  savage (noam)  176241234
ꕥ un plat/dessert : vu la chaleur, une bonne salade de fruit ça passe toujours crème  savage (noam)  2958767705
ꕥ une boisson : de l'ice-tea pèche -oui c'est important de préciser- savage (noam)  2153884322
ꕥ une célébrité : kaya scodelario ma queen savage (noam)  3906856619
ꕥ un pouvoir magique : rendre muet d'un claquement de doigts (oui je pense à mon patron savage (noam)  2153884322)

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : j'en discute toujours avec mon partenaire.  savage (noam)  3974363061
that's my story / self diagnosis
i'm ready to dig into all of it, abandonnement issues, dissociative episodes, my dad...(*) enfance difficile, jamais réellement vécu. noam c'est le grand-frère, la première erreur d'un couple un brin trop fragile, sensible, ensemble par habitude et non par amour. noam c'est celui qui tente de recoller les morceaux, de donner un semblant de vie à son frère et sa soeur. celui qui se sacrifie pour les autres. (*) une mère peu présente, un père souvent sur la route ou dans les bars. noam n'a pas eu d'autre choix que d'apprendre à vivre seul, à se débrouiller par lui-même. lorsque sa petite soeur est venu au monde, il a comprit que malheureusement ses parents n'avaient pas retenu la leçon, que noam n'avait pas été une source d'exemple dans leurs échecs. jusqu'à recommencer la bêtises une troisième fois. (*) il est pourtant pas doué pour être un véritable modèle. noam a toujours été le roi de la bêtises, d'abord pour recevoir de l'attention, ensuite dans l'unique plaisir de faire parler de lui. mais, il n'a jamais mit qui que ce soit en danger, à toujours donner de son temps à sa famille -hormis ses parents- à toujours négliger ses propres devoirs pour s'occuper de ceux de sa petite soeur. à toujours essayé de les protéger du mieux qu'il le pouvait. (*) autant sa mère ne disait pas grand-chose, autant la relation avec son père à toujours été très compliqué. bercé par des insultes, par des reproches, par des coups dans le mur. noam à toujours été le plus impulsif de la famille, celui à faire exploser ses émotions. celui à souvent rentrer la gueule en sang parce qu'il n'avait pas pu fermer sa bouche. parce que c'était plus fort que lui. (*) noam n'a jamais eu une belle image de l'amour, estime n'avoir jamais été doué pour ça. il est pas vraiment tombé amoureux, plutôt qu'il s'est de temps en temps attaché et qu'il restait avec la même personne pendant plusieurs mois. jamais jusqu'à dire je t'aime, jamais jusqu'à faire des déclarations digne d'un roman à l'eau de rose. noam à juste toujours aimé recevoir de l'affection.. peut-être parce qu'il n'en recevait pas assez étant jeune. peut-être parce qu'il en avait réellement besoin. (*) il n'était pas destiné à faire de grandes études, à avoir le moindre doctorat ou encore à devenir avocat. il n'en aurait jamais eu l'occasion de toute façon, parents trop pauvre, c'est à peine s'il trouvait de quoi parfois s'payer à manger sur le temps de midi. alors, pour combler tout ça il a commencé à travailler comme étudiant, à enchaîner les petit boulots dans le dos de ses parents pour s'acheter de quoi vivre, payer les manuels scolaires à son frère, sa soeur. de quoi leurs offrir des cadeaux d'anniversaires. faire tout ce que ses parents n'étaient jamais capable de faire. (*) rapidement noam à abandonner ses études pour travailler dans un car wash. un boulot à temps pleins dans l'espoir de mettre assez d'argent de côté pour déménager, avec un peu de chance sortir les autres de cette merde. une chance qui s'est envolé lorsqu'il s'est fait licencier contre de fausses accusations. (*) il a pas toujours eu les bonne fréquentations, pas toujours pris les bonne décisions, n'a jamais aimé son père et pourtant... à la mort de celui-ci, il a ressentit comme une légère tristesse. noam n'a jamais été un mauvais garçon et en voyant que sa mère était prête à "changer" il a accepté de lui accorder le bénéfice du doute sans pour autant jamais lui pardonner son enfance et adolescence bafouée. (*) noam a trouvé une véritable stabilité il y'a désormais un et demi. il s'est trouvé un petit studio en ville pour pas grand chose, un boulot au théâtre, un meilleur ami. presque comme lui. riche désormais pauvre, déçu par la vie, par les relations amoureuses. son compagnon des pires folies qu'il déteste par moment mais, qu'il aime pour la plupart du temps à la folie. (*) aujourd'hui il travaille au cinéma du queens et vit en colocation avec un fan de comics qui lui tape bien souvent sur le système et qui se plaint un peu trop quand noam s'promène à poil. (*) il aime s'amuser noam, profiter de la vie, n'avait jamais réellement eu l'envie de se poser. puis il a rencontré lou. va savoir pourquoi, va savoir comment il s'est attaché à elle. il dirait pas qu'il l'aime à la folie mais, il est bien quand il passe du temps avec elle, détendu, content de pas devoir mettre des mots sur ce qu'il ressent parce qu'elle ne lui demande jamais. content de pas devoir se précipiter dans cette relation qui lui convient parfaitement comme ça. content de pas devoir s'expliquer sur les pensées qu'il ressent quand son regard croise celui de leo, le colocataire de son meilleur ami.

this session is gonna be different
metsuko/mélissa ꕥ 24 ans
fréquence de rp : 1rp semaine ou toutes les deux semaines. ϟ fréquence de connexion : au minimum une fois par jours. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? 400-900 mots, parfois plus, parfois un peu moins savage (noam)  2153884322 ϟ avatar à réserver : joe king keery. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : rose c'est quoi cette question Arrow ϟ comment avez-vous connu 99 ? elle est dans ma tête depuis trop trop longtemps maintenant  puppy  ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? j'suis censée avoir bientôt 25 ans et j'ai déjà une démarche de mamie, merci le boulot savage (noam)  2153884322 savage (noam)  3906856619
tumblr (gif) solsken (avatar)

Dernière édition par Noam Henderson le Dim 12 Avr - 14:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noam Henderson
To do list rp :
Summary :
Pseudo :
metsuko.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
aléatoire.
Multinicks :
Nationality :
américain.
Origins :
américain.
Religion :
athé.
Status :
en couple avec lou, qu'il aime beaucoup mais, toujours le sentiment qu'il va bientôt merder quelque part.
Orientation :
bisexuel.
Work :
employé au cinéma du queens, il aurait pu tomber sur mieux ou qui sait pire, au moins il gagne sa vie.
Home adress :
Communities :
#le cinéma du queens.
Trigger :
Warning :
langage vulgaire.
To do list rp : louisa (3) - christmas - ugo & louisa Summary : noam, il voulait simplement vivre sa plus belle vie. être un petit garçon souriant, à profiter de la vie, profiter de son innocence. il a jamais vu la plus belle facette de ce monde, à toujours été obligé de se débrouiller tout seul, de prendre soin de lui-même et de son frère et sa soeur. besoin de les pousser sur un chemin différent du sien, les pousser à accomplir de plus grande choses dans leurs vies, à aimer les autres ce qu'il n'a jamais été capable de faire. l'amour c'est pas grand-chose à ses yeux, quand il pense à ses parents il préfère s'en passer. pas besoin de je t'aime pour bercer sa vie ou encore même ses nuits. cependant, il adore recevoir de l'attention, sentir une main lui caresser les cheveux, sentir des lèvres contre les siennes. peut-être pour ça qu'il apprécie la compagnie de lou, que ce soit ou non le grand amour, même si elle n'est pas la femme de sa vie. peut-être pour ça qu'il laisse parfois son regard sombrer sur d'autres inconnus, sans dépasser les limites, les siennes en tout cas. même s'il est plus responsable aujourd'hui, ça ne l'empêche pas de sortir jusqu'au petit matin, de boire un peu trop, de s'embarquer dans des missions impossibles. noam il a juste besoin de se sentir en vie. Date d'inscription : 29/12/2019
Status : en couple avec lou, qu'il aime beaucoup mais, toujours le sentiment qu'il va bientôt merder quelque part.
Work : employé au cinéma du queens, il aurait pu tomber sur mieux ou qui sait pire, au moins il gagne sa vie.
http://99problems.forumactif.com/t2924-savage-noam http://99problems.forumactif.com/t3502-instagram-nhenderson
Sujet: Re: savage (noam) Sam 11 Avr - 10:23
hello les chatons ! savage (noam)  3697710961 savage (noam)  995762081
suite à clairement un manque d'inspiration et de motivation concernant astrid, j'ai demandée un changement de personnage et voici un ancien de mes bb un peu remanier noam savage (noam)  2153884322 cute cute j'ai prévenu toutes les personnes avec qui j'avais un rp en court, je m'excuse pour les liens mais, promis je me ferais pardonner puppy puppy

Invité
Invité
Sujet: Re: savage (noam) Sam 11 Avr - 10:51
je dépose mon coeur à tes pieds.

Spoiler:

Invité
Invité
Sujet: Re: savage (noam) Sam 11 Avr - 11:28
j'adore le prénom cute et puis ce choix d'avatar leelaaaa
hâte d'en lire plus sur ce nouveau personnage et rebienvenue chez toi savage (noam)  151223673
Invité
Invité
Sujet: Re: savage (noam) Sam 11 Avr - 14:29
Zohra Elmasry a écrit:
j'adore le prénom cute
Pareil, gros kiff. cutie

Re-bienvenue avec ce nouveau perso, pour un changement d'enfer. excited
Reagan Schuyler
To do list rp :
Grisha Kerouac - www
Kate Byrne - www
Wyatt Gunn - www
Wesley Takagi - www
Archer Quinn - www
Soledad Castellano - www
Angela Tam - www

à venir | Celeste, Levi, toi?
Summary :
Dublin born and raised, comédienne/auteure pour le Saturday Night Live, humoriste qui tourne ses petits tracas et gros bobos en dérision on stage and sometimes on Netflix, Instagram sensation and Twitter addict, militante LGBTQIA+ qui adore le café and a good dick joke (moodboard, playlist)
Pseudo :
Valtersen (Julia)
Player's pronoun :
elle, she/her
Rythme de rp :
chaotique, en reprise
Multinicks :
Candace Jordan (ft. Zendaya), Gaby Forbes (ft. Taylor Swift) et Ema Wang (ft. Harry Shum Jr)
Lizzo, av/jojofeels, gifs/loveswitch (Tumblr), lyrics/Oh Wonder, Hallelujah
savage (noam)  9403d6647e115c762a1e139668d7722e
Nationality :
Irish, US resident
Religion :
catholic
Status :
single and ready to mingle
Orientation :
bi til the day she dies
Work :
SNL writer/cast member, standup comedian, podcast host, activist, Instagram sensation
Home adress :
Greenwich Village with Esteban Gardner
Communities :
Drive Safe, The Outpost
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs
Warning :
bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
savage (noam)  26 savage (noam)  18b savage (noam)  106 savage (noam)  59 savage (noam)  200801051707855033 savage (noam)  38 savage (noam)  37 savage (noam)  47 savage (noam)  56 savage (noam)  65 savage (noam)  74 savage (noam)  80 savage (noam)  101 savage (noam)  200 savage (noam)  202 savage (noam)  204 savage (noam)  211 savage (noam)  32 savage (noam)  156 savage (noam)  181 savage (noam)  197 savage (noam)  34 savage (noam)  7 savage (noam)  73 savage (noam)  117 savage (noam)  118 savage (noam)  121 savage (noam)  122 savage (noam)  124 savage (noam)  125 savage (noam)  141 savage (noam)  143 savage (noam)  146 savage (noam)  148 savage (noam)  158 savage (noam)  160 savage (noam)  172 savage (noam)  203 savage (noam)  20080106533626902

I NEED HELP
To do list rp : Grisha Kerouac - www
Kate Byrne - www
Wyatt Gunn - www
Wesley Takagi - www
Archer Quinn - www
Soledad Castellano - www
Angela Tam - www

à venir | Celeste, Levi, toi?
Summary : Dublin born and raised, comédienne/auteure pour le Saturday Night Live, humoriste qui tourne ses petits tracas et gros bobos en dérision on stage and sometimes on Netflix, Instagram sensation and Twitter addict, militante LGBTQIA+ qui adore le café and a good dick joke (moodboard, playlist) Date d'inscription : 26/08/2019
Pseudo : Valtersen (Julia)
Player's pronoun : elle, she/her
Rythme de rp : chaotique, en reprise
Multinicks : Candace Jordan (ft. Zendaya), Gaby Forbes (ft. Taylor Swift) et Ema Wang (ft. Harry Shum Jr)
Avatar : Lizzo, av/jojofeels, gifs/loveswitch (Tumblr), lyrics/Oh Wonder, Hallelujah
savage (noam)  9403d6647e115c762a1e139668d7722e
Nationality : Irish, US resident
Religion : catholic
Status : single and ready to mingle
Orientation : bi til the day she dies
Work : SNL writer/cast member, standup comedian, podcast host, activist, Instagram sensation
Home adress : Greenwich Village with Esteban Gardner
Communities : Drive Safe, The Outpost
Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs
Warning : bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
savage (noam)  26 savage (noam)  18b savage (noam)  106 savage (noam)  59 savage (noam)  200801051707855033 savage (noam)  38 savage (noam)  37 savage (noam)  47 savage (noam)  56 savage (noam)  65 savage (noam)  74 savage (noam)  80 savage (noam)  101 savage (noam)  200 savage (noam)  202 savage (noam)  204 savage (noam)  211 savage (noam)  32 savage (noam)  156 savage (noam)  181 savage (noam)  197 savage (noam)  34 savage (noam)  7 savage (noam)  73 savage (noam)  117 savage (noam)  118 savage (noam)  121 savage (noam)  122 savage (noam)  124 savage (noam)  125 savage (noam)  141 savage (noam)  143 savage (noam)  146 savage (noam)  148 savage (noam)  158 savage (noam)  160 savage (noam)  172 savage (noam)  203 savage (noam)  20080106533626902

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t99-i-just-took-a-dna-test-turns-out-im-100-that-bitch http://99problems.forumactif.com/t3581-recherches-de-reagan-candace-joan http://99problems.forumactif.com/t522-instagram-thatfunnybitch http://99problems.forumactif.com/t2921-ask-reagan-schuyler
Sujet: Re: savage (noam) Sam 11 Avr - 14:58
jOOOOOE, comme je l'aime savage (noam)  799091511 rebienvenue et bon courage pour cette nouvelle fiche savage (noam)  176241234

❝ some days i don't think my momma thinks i'm good enough to be a superstar. but one day i will show her i'm a diamond in the rough, i'll be a superstar. 'cause there's a crown, covered in glitter and gold, i'm gonna wear it whether you like it or not ❞  

♡ ♡ ♡ :

Eden Blackson
To do list rp :
à venir.
Summary :
à venir.
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
espen, axel, noah, roman, ash & isandro.
manny jacinto (saiphodias).
savage (noam)  5e3b54c0d93dcba55a3dc9f2d65bfc944ebcd9cd
Nationality :
américain.
Origins :
philippines.
Religion :
athée.
Status :
n'a pas la chance d'un cocu et pourtant... techniquement encore marié.
Orientation :
i'm a bi kinda guy.
Work :
journaliste raté, travaille dans le restaurant de ses parents en attendant de trouver sa voie.
Home adress :
à la recherche de coloc.
Communities :
the overkill.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les situation/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
/
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : à venir. Summary : à venir. Date d'inscription : 26/09/2019
Pseudo : debo.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : espen, axel, noah, roman, ash & isandro.
Avatar : manny jacinto (saiphodias).
savage (noam)  5e3b54c0d93dcba55a3dc9f2d65bfc944ebcd9cd
Origins : philippines.
Religion : athée.
Status : n'a pas la chance d'un cocu et pourtant... techniquement encore marié.
Orientation : i'm a bi kinda guy.
Work : journaliste raté, travaille dans le restaurant de ses parents en attendant de trouver sa voie.
Home adress : à la recherche de coloc.
Communities : the overkill.
Trigger : le vomi #teaméméto et les situation/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning : /

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t616-i-feel-like-i-m-the-worst-so-i-always-act-like-i-m-the-best-aidan http://99problems.forumactif.com/t921-don-t-do-love-don-t-do-friends-aidan http://99problems.forumactif.com/t922-instagram-ablackson
Sujet: Re: savage (noam) Sam 11 Avr - 15:17
MON MEILLEUR POTO, on va pouvoir faire pleins de conneries ensembles savage (noam)  41284244

savage (noam)  Tumblr_p9cqbkeopD1tjfv1to1_540

Jaden Summers
To do list rp :
archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary :
Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête.
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
il.
Rythme de rp :
une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks :
briséïs mcfaden.
(avatar) julie (elizabeth <3) - (gifs) tumblr.
savage (noam)  Tumblr_oc5hghQwdC1v5lb7co2_250
trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality :
américain.
Origins :
américain.
Status :
en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation :
hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work :
travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress :
vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities :
new york police department, the lift.
Trigger :
viol, maltraitance.
Warning :
nothing.
aucun badge pour l'instant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary : Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête. Date d'inscription : 18/12/2019
Pseudo : princess.
Player's pronoun : il.
Rythme de rp : une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks : briséïs mcfaden.
Avatar : (avatar) julie (elizabeth <3) - (gifs) tumblr.
savage (noam)  Tumblr_oc5hghQwdC1v5lb7co2_250
Status : en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation : hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work : travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress : vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities : new york police department, the lift.
Trigger : viol, maltraitance.
Warning : nothing.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-ushttp://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-us http://99problems.forumactif.com/t2518-instagram-jaden-summers http://99problems.forumactif.com/t2269-ask-jaden-summers
Sujet: Re: savage (noam) Sam 11 Avr - 20:14
rebienvenue à toi I love you

savage (noam)  200313062030111972
savage (noam)  20041709133621105216749034
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Dahlia El Jaamil
To do list rp :
janevia - www
hoël - www
dgee - www
charlize - www

tc outpost - www
tc metro - www
Summary :
D'origine égyptienne. Famille fortunée et machiste. Vit au manoir El Jaamil, à Manhattan dans l'Upper East Side. Sa famille détient un empire immobilier. Elle est réceptionniste à mi-temps pour sa famille, à mi-temps à l'Inclusive Production. Passion pour la photographie, la musique et la danse. Catastrophe culinaire avérée.

famille el jaamil : www
Pseudo :
ace
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
YoyoLand
Multinicks :
/
Courtney Eaton
savage (noam)  S2p5
Nationality :
Américano-Egyptienne
Origins :
Egyptiennes, Māori (lointaines, maternelles)
Religion :
Musulmane
Status :
Célibataire
Orientation :
Bisexuelle
Work :
Réceptionniste
Home adress :
Manoir El Jaamil
Communities :
The Gotha - adhérente
The Outpost - habituée
Cours de Salsa - adhérente, présence occasionnelle
Cours de cuisine - nouvelle arrivée
Trigger :
/
Warning :
Machisme/Sexisme, Histoire géopolitique égyptienne (violences, manifestations, morts) ..
savage (noam)  23savage (noam)  16bsavage (noam)  41savage (noam)  181savage (noam)  208savage (noam)  153
I NEED HELP
To do list rp : janevia - www
hoël - www
dgee - www
charlize - www

tc outpost - www
tc metro - www
Summary : D'origine égyptienne. Famille fortunée et machiste. Vit au manoir El Jaamil, à Manhattan dans l'Upper East Side. Sa famille détient un empire immobilier. Elle est réceptionniste à mi-temps pour sa famille, à mi-temps à l'Inclusive Production. Passion pour la photographie, la musique et la danse. Catastrophe culinaire avérée.

famille el jaamil : www
Pseudo : ace
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : YoyoLand
Multinicks : /
savage (noam)  S2p5
Nationality : Américano-Egyptienne
Origins : Egyptiennes, Māori (lointaines, maternelles)
Religion : Musulmane
Status : Célibataire
Orientation : Bisexuelle
Work : Réceptionniste
Home adress : Manoir El Jaamil
Communities : The Gotha - adhérente
The Outpost - habituée
Cours de Salsa - adhérente, présence occasionnelle
Cours de cuisine - nouvelle arrivée
Trigger : /
Warning : Machisme/Sexisme, Histoire géopolitique égyptienne (violences, manifestations, morts) ..
savage (noam)  23savage (noam)  16bsavage (noam)  41savage (noam)  181savage (noam)  208savage (noam)  153
http://99problems.forumactif.com/t2666-dahlia-life-s-sweet-beyond-river-nile https://www.ivegot99problems.com/t5338-recherches-de-dahlia-amber http://99problems.forumactif.com/t2834-instagram-isis http://99problems.forumactif.com/t2788-ask-dahlia-el-jaamil
Sujet: Re: savage (noam) Sam 11 Avr - 20:27
Rebienvenue avec ce changement de perso alors, courage pour la fichette keur

Et je plussoie mes vdd, au top ce prénom ! cutie

— Shattered glass and black holes can't hold me back from where I need to go. I'm gonna spend my time like tomorrow won't come. Do whatever I want like I'm born to run.
~ American Authors

join the family el jaamil or the outpost
Louisa Shacklebolt
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Lou, a 23 ans, et elle n'a jamais vraiment aimé l'école, elle a préféré la pâtisserie qu'elle a apprit dans les jupons de sa mère. Depuis petite, elle est dans la farine, et elle passe sa vie dans les pâtes à gâteaux. C'est donc tout naturellement que désormais, elle vend des pâtisseries dans une boutique. Lou elle est bisexuelle, et elle a toujours Eli dans le coeur, même si Eli lui a brisé le coeur quand elle a mit trop de temps à comprendre qu'elle aimait Lou aussi. Alors Lou elle est partie et elle s'est mise en couple avec un garçon, mais elle est sûre que ça ne va pas durer. Côté famille, son père est parti quand elle a eu vingt-et-un an pour une raison qu'elle ne connaît pas, et qu'elle ne veut pas connaître, infidélité ou pas, elle ne veut plus entendre parler de son père. Elle a grandi dans le quartier du Queens et elle est allée dans une école bien trop au dessus des petits moyens de ses parents, mais elle avait une bourse, puis le fait que sa mère travaille dans le coin en tant que vendeuse dans une parfumerie, ça a bien aidé.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
roue libre.
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
natalia dyer. + jojo
savage (noam)  Tumblr_pukpihLBIc1sioxaio2_540
Nationality :
américaine
Origins :
blanches
Religion :
athéisme.
Status :
en couple, mais elle se doute que ça ne durera pas, parce que rien ne dure de toutes façons.
Orientation :
bisexual ass.
Work :
sans emploi atm, looking for a job.
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#le club de théâtre du mardi soir
#les habitants du oak complex
#le cinéma du queens.
Trigger :
sexual assault; self harming.
Warning :
/
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : prénom nom - www Summary : Lou, a 23 ans, et elle n'a jamais vraiment aimé l'école, elle a préféré la pâtisserie qu'elle a apprit dans les jupons de sa mère. Depuis petite, elle est dans la farine, et elle passe sa vie dans les pâtes à gâteaux. C'est donc tout naturellement que désormais, elle vend des pâtisseries dans une boutique. Lou elle est bisexuelle, et elle a toujours Eli dans le coeur, même si Eli lui a brisé le coeur quand elle a mit trop de temps à comprendre qu'elle aimait Lou aussi. Alors Lou elle est partie et elle s'est mise en couple avec un garçon, mais elle est sûre que ça ne va pas durer. Côté famille, son père est parti quand elle a eu vingt-et-un an pour une raison qu'elle ne connaît pas, et qu'elle ne veut pas connaître, infidélité ou pas, elle ne veut plus entendre parler de son père. Elle a grandi dans le quartier du Queens et elle est allée dans une école bien trop au dessus des petits moyens de ses parents, mais elle avait une bourse, puis le fait que sa mère travaille dans le coin en tant que vendeuse dans une parfumerie, ça a bien aidé.
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : roue libre.
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
savage (noam)  Tumblr_pukpihLBIc1sioxaio2_540
Nationality : américaine
Origins : blanches
Religion : athéisme.
Status : en couple, mais elle se doute que ça ne durera pas, parce que rien ne dure de toutes façons.
Orientation : bisexual ass.
Work : sans emploi atm, looking for a job.
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #le club de théâtre du mardi soir
#les habitants du oak complex
#le cinéma du queens.
Trigger : sexual assault; self harming.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2739-lou-we-could-be-more-than-just-part-time-lover http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co#59409 http://99problems.forumactif.com/t2966-loushacklebolt
Sujet: Re: savage (noam) Sam 11 Avr - 22:10
savage (noam)  Tumblr_oyi1a6AOrU1ua1nbgo5_250

REBIENVENUE A LA MAISON I love you

❝ i think he knows his footprints on the sidewalk lead to where i can't stop go there every night i think he knows his hands around a cold glass make me wanna know that body like it's mine ❞
Invité
Invité
Sujet: Re: savage (noam) Dim 12 Avr - 4:04
Rebienvenue chez toi et hâte de découvrir ce nouveau personnage savage (noam)  36146562
Alejandro Estrella
To do list rp :
Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary :
Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien.
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
le week end
Multinicks :
Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Diego Luna + lunapascal gif
savage (noam)  201219081213150127
Nationality :
États-unienne depuis 3ans
Origins :
Mexique
Religion :
ancien catholique pratiquant
Status :
en couple et (très) amoureux
Orientation :
homosexuel & homoromantique
Work :
président de El Halito + saxophoniste
Home adress :
Bronx (Miranda Height)
Communities :
El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger :
Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning :
Cicatrices
savage (noam)  13savage (noam)  37savage (noam)  56savage (noam)  62savage (noam)  68savage (noam)  66savage (noam)  90savage (noam)  5savage (noam)  33savage (noam)  82savage (noam)  91savage (noam)  109savage (noam)  76savage (noam)  130savage (noam)  111savage (noam)  125savage (noam)  148 savage (noam)  43 savage (noam)  198 savage (noam)  174
To do list rp : Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary : Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien. Date d'inscription : 28/08/2019
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : le week end
Multinicks : Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Avatar : Diego Luna + lunapascal gif
savage (noam)  201219081213150127
Nationality : États-unienne depuis 3ans
Origins : Mexique
Religion : ancien catholique pratiquant
Status : en couple et (très) amoureux
Orientation : homosexuel & homoromantique
Work : président de El Halito + saxophoniste
Home adress : Bronx (Miranda Height)
Communities : El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning : Cicatrices
savage (noam)  13savage (noam)  37savage (noam)  56savage (noam)  62savage (noam)  68savage (noam)  66savage (noam)  90savage (noam)  5savage (noam)  33savage (noam)  82savage (noam)  91savage (noam)  109savage (noam)  76savage (noam)  130savage (noam)  111savage (noam)  125savage (noam)  148 savage (noam)  43 savage (noam)  198 savage (noam)  174

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn https://www.ivegot99problems.com/t2692-instagram-jan_estrella#47146 https://www.ivegot99problems.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
Sujet: Re: savage (noam) Dim 12 Avr - 8:37
Rebienvenue par ici petit chaton <3

But there's a hope that's waiting for you in the dark. You should know you're beautiful just the way you are

Invité
Invité
Sujet: Re: savage (noam) Dim 12 Avr - 12:46
Ce type est exceptionnel, j'approuve si fort savage (noam)  928930545
Re-bienvenuuuue, du coup love
Noam Henderson
To do list rp :
Summary :
Pseudo :
metsuko.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
aléatoire.
Multinicks :
Nationality :
américain.
Origins :
américain.
Religion :
athé.
Status :
Orientation :
bisexuel.
Work :
Home adress :
Communities :
#le cinéma du queens.
Trigger :
Warning :
langage vulgaire.
Sujet: Re: savage (noam) Dim 12 Avr - 17:01
merci beaucoup à tous, j'vous aimes putain. savage (noam)  900075052 puppy

Levi Boyle
To do list rp :
EN COURS
Alix#3HassanZhalehLenny #2

TERMINÉS
SiriusgabrieleAlix #1OrionBrenoVanyaZiviaAlix #2CassyHassanTCdahliaCassi #2 mails LennyZivia#2
Summary :
La vie de Levi se résumerait en un mot : aventure. Aventure aux quatre coins du globe , pour une carrière de photographe de guerre. Aventure au coeur même des conflits, aventure de l'esprit et du coeur. Pendant plus de 40ans, Levi a sillonné le globe pour montrer la réalité des conflits armés au reste du monde. À ceux qui ne se rendent pas compte, de ce qui existe à des milliers de kilomètres de chez eux. Retraite anticipée la soixantaine passée, depuis il écrit des romans fantastiques pour adolescents et tout comme ses photographies, le succès fut rapidement au rendez-vous. Il a autant de talent dans les histoires posées sur papier glacé que dans les mots, comme si au fond, Levi était né pour transmettre des émotions.
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
le week end
Multinicks :
Sheru - Jan - Ornella - Ugo -
Ian McKellen + gainsboro
savage (noam)  201219084502929809
Nationality :
Écossaise
Status :
en couple avec sa meilleure amie & âme soeur, Zivia.
Orientation :
demi-sexuel
Work :
Auteur de la série à succès "The unexpected story of Margaret Abberline" / Ancien photographe de guerre
Home adress :
Brooklyn
Communities :
- Le club de Lecture
- LEA
Trigger :
Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive, et objectification.
Warning :
/
To do list rp : EN COURS
Alix#3HassanZhalehLenny #2

TERMINÉS
SiriusgabrieleAlix #1OrionBrenoVanyaZiviaAlix #2CassyHassanTCdahliaCassi #2 mails LennyZivia#2
Summary : La vie de Levi se résumerait en un mot : aventure. Aventure aux quatre coins du globe , pour une carrière de photographe de guerre. Aventure au coeur même des conflits, aventure de l'esprit et du coeur. Pendant plus de 40ans, Levi a sillonné le globe pour montrer la réalité des conflits armés au reste du monde. À ceux qui ne se rendent pas compte, de ce qui existe à des milliers de kilomètres de chez eux. Retraite anticipée la soixantaine passée, depuis il écrit des romans fantastiques pour adolescents et tout comme ses photographies, le succès fut rapidement au rendez-vous. Il a autant de talent dans les histoires posées sur papier glacé que dans les mots, comme si au fond, Levi était né pour transmettre des émotions. Date d'inscription : 10/09/2019
Multinicks : Sheru - Jan - Ornella - Ugo -
Avatar : Ian McKellen + gainsboro
savage (noam)  201219084502929809
Nationality : Écossaise
Status : en couple avec sa meilleure amie & âme soeur, Zivia.
Orientation : demi-sexuel
Work : Auteur de la série à succès "The unexpected story of Margaret Abberline" / Ancien photographe de guerre
Home adress : Brooklyn
Communities : - Le club de Lecture
- LEA
Trigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive, et objectification.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t432-chase-the-wind-and-touch-the-sky-levi http://99problems.forumactif.com/t2943-instagram-leviboyle_official
Sujet: Re: savage (noam) Dim 12 Avr - 18:11
@Noam Henderson je demande au cas où, mais debo a pu valider ? hug

Country roads, take me home, to the place I belong. West Virginia, mountain mama, take me home, country roads
Becca Keane
To do list rp :
charlie - carla
Summary :
becca c'est l'aventurière, le courage, la force, celle qui ne sait pas tenir sa langue, qui parle toujours trop, souvent sans réfléchir. surement pas par méchanceté, parce que c'est dans sa nature de dire tout ce qu'elle pense tout bas. de n'avoir aucun filtre, d'être honnête -trop- avec les gens qu'elle aime. becca c'est l'intelligence, l'ambition, la passionnée.. celle qui n'abandonne jamais ses rêves et de croire en ses convictions. celle qui a le coeur sur la main, qui aime donner à ceux dans le besoin, partager ses ressources, qui n'hésite pas à donner une couverture à un sans-abris dans la rue, becca c'est la générosité de permettre à ceux qui n'ont pas cette chance de vivre dans un monde meilleur. utiliser son argent et son héritage pour des causes justes. elle accepte les choix de vies de chacun mais, reste persuadée qu'être une sorte de robin des bois donne un sens meilleur à sa vie. boulimique depuis toute petite, elle entretien une relation plus que difficile avec la nourriture. tout comme elle entretien des relations amoureuses compliqués. becca est un esprit beaucoup trop libre pour prendre le risque de sombrer dans une dépendance dont elle ne pourrait plus s'échapper.
Pseudo :
metsuko.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
aléatoire.
Multinicks :
mat gardner, tessa lovell, madison plympton, noam henderson, ross wiley, kit wallace, nana umony, rhys chillingworth, priya kapoor & ruben muñoz
jodie comer (mrschaplin)
savage (noam)  2d19d499ef18c556890bb3e466ae9a91712335c3
Status :
amoureuse de la liberté.
Orientation :
pansexuelle, même si elle a longtemps prétexter une attirance plus forte pour les femmes, pour oublier le véritable problème. merci charlie.
Work :
médecin légiste.
Home adress :
the oak, au rose building dans le queens avec isaie et jusqu'à peu son gratteur de frère.
Communities :
new york police department, gotha
Trigger :
Warning :
boulimie discrète.
To do list rp : charlie - carla Summary : becca c'est l'aventurière, le courage, la force, celle qui ne sait pas tenir sa langue, qui parle toujours trop, souvent sans réfléchir. surement pas par méchanceté, parce que c'est dans sa nature de dire tout ce qu'elle pense tout bas. de n'avoir aucun filtre, d'être honnête -trop- avec les gens qu'elle aime. becca c'est l'intelligence, l'ambition, la passionnée.. celle qui n'abandonne jamais ses rêves et de croire en ses convictions. celle qui a le coeur sur la main, qui aime donner à ceux dans le besoin, partager ses ressources, qui n'hésite pas à donner une couverture à un sans-abris dans la rue, becca c'est la générosité de permettre à ceux qui n'ont pas cette chance de vivre dans un monde meilleur. utiliser son argent et son héritage pour des causes justes. elle accepte les choix de vies de chacun mais, reste persuadée qu'être une sorte de robin des bois donne un sens meilleur à sa vie. boulimique depuis toute petite, elle entretien une relation plus que difficile avec la nourriture. tout comme elle entretien des relations amoureuses compliqués. becca est un esprit beaucoup trop libre pour prendre le risque de sombrer dans une dépendance dont elle ne pourrait plus s'échapper. Date d'inscription : 03/04/2020
Multinicks : mat gardner, tessa lovell, madison plympton, noam henderson, ross wiley, kit wallace, nana umony, rhys chillingworth, priya kapoor & ruben muñoz
Avatar : jodie comer (mrschaplin)
savage (noam)  2d19d499ef18c556890bb3e466ae9a91712335c3
Status : amoureuse de la liberté.
Orientation : pansexuelle, même si elle a longtemps prétexter une attirance plus forte pour les femmes, pour oublier le véritable problème. merci charlie.
Work : médecin légiste.
Home adress : the oak, au rose building dans le queens avec isaie et jusqu'à peu son gratteur de frère.
Communities : new york police department, gotha
Warning : boulimie discrète.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t2794-bad-guy-becca https://www.ivegot99problems.com/t2946-instagram-bckeane
Sujet: Re: savage (noam) Dim 12 Avr - 18:32
YES CHEF savage (noam)  900075052

bite my glass, set myself on fire. can't you tell i'm crass ? can’t you tell i'm wired ? tell me nothing lasts, like I don't know. You could kiss my— asking about my motto.. my doctors can't explain, my symptoms or my pain but you are my strange addiction.
Ornella Sciarra
To do list rp :
ErynOttoLennyLynn

TERMINÉS
LeoraLeoneDexter #1Dexter #2 Ross
AloïsDexter #3
Summary :
Sicilienne née dans la bonne famille (ou la mauvaise, ça dépend du point de vu), féministe avant l'heure qui n'a eu de cesse de mettre en avant ses capacités de leader aussi légitimes que celles des hommes. Violoniste de talent, mère dont l'instinct s'est fait la malle en même temps qu'elle a donné naissance, Ornella aimerait vous dire qu'elle est anodine mais elle mentirait et ce n'est pas quelque chose qu'elle aime faire. Parrain de la Cosa Nostra, ne l'appelez pas marraine, elle le prendrait très mal.

personnalité :
efficace, sûr d'elle, grande oratrice, minutieuse (sauf en cas de crise), stratégique, grande capacité intellectuelle et de concentration, persuasive, empathie froide (elle décèle les émotions mais ne les ressent pas), séduisante (et pas séductrice), vit l'instant présent, parfois impulsive, violence exacerbée, manipulatrice, absence de remord, insensible, associable, froide, extrême.
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
le week end
Multinicks :
Sheru - Levi - Jan - Ugo -
Rachel Weisz + otto pour le gif <3
savage (noam)  9lcu
Nationality :
Italienne
Origins :
Sicilienne, sans aucune tâche dans la lignée.
Religion :
la sienne ?
Status :
célibataire, veuve.
Orientation :
hétérosexuelle aromantique
Work :
Parrain de la Costra Nostra + Directrice du Scarlet + Violoniste de talent à ses heures perdues
Home adress :
Manhattan
Communities :
- Le Scarlet
- le Gotha
Trigger :
Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning :
personnalité psychopathique
savage (noam)  14savage (noam)  184savage (noam)  47savage (noam)  60savage (noam)  68savage (noam)  67savage (noam)  75savage (noam)  183savage (noam)  163savage (noam)  192savage (noam)  41savage (noam)  149savage (noam)  152savage (noam)  167savage (noam)  130savage (noam)  210savage (noam)  208
To do list rp : ErynOttoLennyLynn

TERMINÉS
LeoraLeoneDexter #1Dexter #2 Ross
AloïsDexter #3
Summary : Sicilienne née dans la bonne famille (ou la mauvaise, ça dépend du point de vu), féministe avant l'heure qui n'a eu de cesse de mettre en avant ses capacités de leader aussi légitimes que celles des hommes. Violoniste de talent, mère dont l'instinct s'est fait la malle en même temps qu'elle a donné naissance, Ornella aimerait vous dire qu'elle est anodine mais elle mentirait et ce n'est pas quelque chose qu'elle aime faire. Parrain de la Cosa Nostra, ne l'appelez pas marraine, elle le prendrait très mal.

personnalité :
efficace, sûr d'elle, grande oratrice, minutieuse (sauf en cas de crise), stratégique, grande capacité intellectuelle et de concentration, persuasive, empathie froide (elle décèle les émotions mais ne les ressent pas), séduisante (et pas séductrice), vit l'instant présent, parfois impulsive, violence exacerbée, manipulatrice, absence de remord, insensible, associable, froide, extrême.
Multinicks : Sheru - Levi - Jan - Ugo -
Avatar : Rachel Weisz + otto pour le gif <3
savage (noam)  9lcu
Nationality : Italienne
Origins : Sicilienne, sans aucune tâche dans la lignée.
Religion : la sienne ?
Status : célibataire, veuve.
Orientation : hétérosexuelle aromantique
Work : Parrain de la Costra Nostra + Directrice du Scarlet + Violoniste de talent à ses heures perdues
Home adress : Manhattan
Communities : - Le Scarlet
- le Gotha
Trigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning : personnalité psychopathique
savage (noam)  14savage (noam)  184savage (noam)  47savage (noam)  60savage (noam)  68savage (noam)  67savage (noam)  75savage (noam)  183savage (noam)  163savage (noam)  192savage (noam)  41savage (noam)  149savage (noam)  152savage (noam)  167savage (noam)  130savage (noam)  210savage (noam)  208

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1513-bambina?highlight=bambina
Sujet: Re: savage (noam) Dim 12 Avr - 19:23
et je te valide avec plaisir petit chaton <3

--- It could've been a nightmare
I had a dream, I got everything I wanted but when I wake up, I see you with me

Invité
Invité