Qui ne connait pas le Truman Show ? On ne vous jettera pas la pierre. C'est un film tout public, un bon divertissement comme on dit, un film à regarder en famille pour rire un bon coup mais pour Raph, il n'a rien de drôle. Qui n'a jamais été la risée des autres à cause de son nom ? Le petit Raphael n'était pas en peine mais avec toute la bonne volonté du monde, il a cherché la référence. Ses parents avaient loué le film pour lui faire plaisir et il lui avait suffit d'une fois, une seule, pour que cette pensée reste gravée à jamais dans son esprit. Et si sa vie n'était qu'une téléréalité ?
Date d'inscription :
06/05/2020
Messages :
311
Pseudo :
Surfing squirrel
Player's pronoun :
-
Rythme de rp :
Je ne suis pas la personne la plus productive, clairement. Tout dépend de l'inspiration, de mon humeur, de mes envies, de mon temps, de la météo.. mais j'essaye de répondre rapidement (si je n'oublie pas).
Multinicks :
-
Avatar :
Rami Malek + lafougèrextraterrestre
Age :
35 ans
Nationality :
Américaine
Origins :
Égyptien
Religion :
Athé
Status :
Célibataire avec Howie
Orientation :
Demisexuel
Work :
Caissier de nuit dans une supérette 7J/7
Home adress :
Apt 502 Miranda Heights - Bronx
Communities :
Les habitants du Miranda Heights
Trigger :
Tout ce qui touche à la mort des enfants. On parle d'orphelin lorsqu'un enfant perd ses parents mais il n'y a pas de mot pour décrire un parent qui perd son enfant et je trouve que cela illustre bien toute l'étendue du traumatisme que cela représente.
Warning :
Je n'ai rien à l'esprit là tout de suite mais je ne manquerais pas de remplir ce champ le cas échéant.
To do list rp : Willow - www
Howie - www
TC métro - wwwSummary : Qui ne connait pas le Truman Show ? On ne vous jettera pas la pierre. C'est un film tout public, un bon divertissement comme on dit, un film à regarder en famille pour rire un bon coup mais pour Raph, il n'a rien de drôle. Qui n'a jamais été la risée des autres à cause de son nom ? Le petit Raphael n'était pas en peine mais avec toute la bonne volonté du monde, il a cherché la référence. Ses parents avaient loué le film pour lui faire plaisir et il lui avait suffit d'une fois, une seule, pour que cette pensée reste gravée à jamais dans son esprit. Et si sa vie n'était qu'une téléréalité ? Date d'inscription : 06/05/2020 Messages : 311 Pseudo : Surfing squirrel Player's pronoun : - Rythme de rp : Je ne suis pas la personne la plus productive, clairement. Tout dépend de l'inspiration, de mon humeur, de mes envies, de mon temps, de la météo.. mais j'essaye de répondre rapidement (si je n'oublie pas). Multinicks : - Avatar : Rami Malek + lafougèrextraterrestre Age : 35 ans Nationality : Américaine Origins : Égyptien Religion : Athé Status : Célibataire avec Howie Orientation : Demisexuel Work : Caissier de nuit dans une supérette 7J/7 Home adress : Apt 502 Miranda Heights - Bronx Communities : Les habitants du Miranda HeightsTrigger : Tout ce qui touche à la mort des enfants. On parle d'orphelin lorsqu'un enfant perd ses parents mais il n'y a pas de mot pour décrire un parent qui perd son enfant et je trouve que cela illustre bien toute l'étendue du traumatisme que cela représente. Warning : Je n'ai rien à l'esprit là tout de suite mais je ne manquerais pas de remplir ce champ le cas échéant. #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Raphael Truman - is it even real?—Ven 8 Mai - 19:58
Raphael Truman 35 ans - caissier
FEAT : Rami Malek Qui ne connait pas le Truman Show ? On ne vous jettera pas la pierre. C'est un film tout public, un bon divertissement comme on dit, un film à regarder en famille pour rire un bon coup mais pour Raph, il n'a rien de drôle. Qui n'a jamais été la risée des autres à cause de son nom ? Le petit Raphael n'était pas en peine mais avec toute la bonne volonté du monde, il a cherché la référence. Ses parents avaient loué le film pour lui faire plaisir et il lui avait suffit d'une fois, une seule, pour que cette pensée reste gravée à jamais dans son esprit. Et si sa vie n'était qu'une téléréalité ?
who am I
ꕥ âge : 35 ans ꕥ orientation sexuelle : demisexuel ꕥ situation : célibataire ꕥ occupation : caissier de nuit dans une supérette ouverte H24 7J/7, il lui arrive de faire des petits boulots en journée pour ajouter du beurre dans les épinards ꕥ quartier : Bronx ꕥ qualités : Des qualités... oui.. Raph en a, il faut juste les trouver. C'est quelqu'un qui est toujours présent pour ses amis. Il sourit facilement, même si ça ressemble plus à une horrible grimace qu'autre chose. Il est toujours prêt à aider les gens qui en ont besoin, il suffit de lui demander, il ne sait pas dire non, enfin difficilement. ꕥ défauts : Bon là, ce n'est un secret pour personne mais de là à dire que c'est un défaut.. Raph est paranoïaque. Il n'est pas très bavard donc il est difficile de lui tirer les vers du nez.. à moins que vous ne soyez son chat. Et pour finir, il est assez maniaque. Il aime que les choses soient comme ça et non pas autrement, ça lui donne un peu de contrôle sur sa vie. ꕥ passions : Son chat, faire le ménage et ranger l'appartement, le survivalisme ꕥ communautés : #LeshabitantsduMirandaHeights ꕥ scénario/pré-lien : nope ꕥ groupe : I NEED HELP ꕥ parrain : je dirais pas non, je dirais même oui
all about my player
ꕥ petite présentation perso : J'ai trente six milles pseudo mais je vous ai offert mon dernier en date. Je rp depuis.. presque dix ans. C'est ni trop vieux, ni trop jeune du coup. J'aime les patates, le gras c'est la vie, je parle tout le temps de bouffe. Je ne rp pas beaucoup mais le peu que je fais, c'est pour le plaisir, la détente. J'aime partir dans des délires loufoques parce que le drama, c'est la vie, comme le gras. Je m'égare souvent mais on me retrouve facilement. Si je disparais c'est que soit je suis ultra occupée, soit que j'ai plus internet, soit que j'ai perdu le nom du forum (bon c'est rare, je disparais jamais en fait). Je ne suis pas un membre modèle mais je fais au mieux. Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps.
ꕥ un livre : La bible du survivalisme ꕥ un film : Truman Show ꕥ une série : Black mirror ꕥ une chanson : Libérée, délivrée ꕥ un animal : Chat ꕥ un plat/dessert : La tarte au citron ꕥ une boisson : De l'eau ꕥ une célébrité : Ça ne l'intéresse pas ꕥ un pouvoir magique : Invisibilité
ꕥ ........et pour finir en beauté........ ꕥ .....................................................
ꕥ un trigger : Moi j'aime pas les bébés morts, après tout dépend de comment c'est écrit, dans quel contexte mais clairement, tuer un enfant à naitre ou un bébé pour faire du drama, c'est pas mon délire.
that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Depuis combien de temps est-il dans le coma ? Tu essayes de ne pas compter les jours, les heures, les minutes.. mais c'est plus fort que toi. Est-ce qu'il va se réveiller ? Que feras-tu s'il ne se réveille pas ? Tu essayes de ne pas y penser mais chaque fois que tu lui rends visite, te retenant de lui tenir la main au chevet de son lit d’hôpital, tu ne peux t'empêcher d'avoir ces questions qui tournent dans ta tête. Est-ce qu'il te sentirait si tu le touchais ? Lui qui déteste le contact.. Au moins, en ce moment, tu ne penses plus qu'à ça. Ta paranoïa, elle, est toujours là mais c'est comme si tu vivais un semblant de répits. Elle n'a pas disparu, elle est juste moins présente parce que ton esprit est trop occupé par l'instant présent. Tu n'as cependant pas oublié la présence des caméras à chaque coin de rue et c'est bien pour ça que tu ne sors jamais sans une casquette descendue jusqu'à tes yeux et la capuche de ton sweat par dessus le tout, même lorsque tu te rends à l'hôpital pour lui rendre visite. Les gens finissent par s'habituer à toi mais tu ne t'es toujours pas habitué à eux. Malgré le tragique de la situation, il n'existe pas un seul jour sans que tu ne te poses la question, la vie est-elle une téléréalité ?
Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). Tu n'as pas de télévision, pas d'ordinateur et c'est à peine si tu peux faire autre chose qu'appeler avec ton téléphone. Au début, tu n'en avais pas et puis on t'a forcé à t'en acheter un. Tu as choisi le plus vieux du marché, le genre qui casserait le carrelage en tombant par terre, le genre qui fonctionnera toujours dans 100 ans. Si tu as une addiction, tu n'en as pas conscience. Mais c'est toujours comme ça, non ? Ta vie est répétitive et c'est à ça que tu te drogues, au contrôle que tu appliques sur ta vie. Tu te lèves toujours à la même heure, tu suis ta routine habituelle, comme si la monotonie de la vie était une raison de vivre quand elle est la cause du suicide chez d'autres. Est-ce que tu le fais pour ennuyer ceux qui regardent l'émission consacrée à ta vie ? Peut-être, peut-être pas. En tout cas, ta vie, elle est à chier. Tu ne peux pas te passer de ton chat, de sa douceur, de ses ronronnements. Est-ce qu'on peut se shooter à la ronronthérapie ? Dans ce cas, tu es addict à Chaton. Tous les jours tu fais la même chose et si quelqu'un entre tous les soirs à la même heure dans la supérette où tu travailles, il te trouvera toujours en train de faire la même chose. Ranger les rayons, lire un livre sur le survivalisme, c'est limite si l'entrée d'un client ne t'ennuie pas. Comme s'ils le faisaient exprès pour rompre le court tranquille de ta vie.
Comment s’est terminé ta dernière relation ? Elle est morte. Elle avait 18 ans et elle s'appelait Mia. Elle avait de magnifique yeux vert et des courbes à faire tourner la tête. Elle passait des heures sur tes genoux à se laisser caresser la tête et tu l'aimais. Tu l'aimais sincèrement et ton cœur s'est brisé lorsqu'elle t'a quitté. Mais elle était vieille et elle avait bien vécu. Elle avait été à tes côtés pendant ces 18 longues années, seul vestige de ta vie d'avant, la loyauté à l'état pur. Tes parents te l'avaient offerte lorsque tu avais 10 ans et elle avait toujours tété là pour toi. Même quand tu avais séjourné à l'hôpital plusieurs fois, elle t'avait toujours attendu, comme si rien ne s'était passé. Tu as mis des années à t'en remettre et tu penses chaque jour à elle en regardant Chaton. Rien ni personne ne remplacera Mia dans ton cœur mais tu fais de la place pour toute nouvelle relation à venir.
Le dernier texto que tu as envoyé ?Des textos tu n'en envoies jamais. Tu laisses des post-it que tu brûles ensuite. Ton téléphone te permet d'appeler mais tu ne laisses jamais de message vocal. Tu n'aimes pas laisser des traces, c'est bien pour ça que tu brûles ceux que tu rédiges sur papier. Le dernier message, tu l'as laissé à Howard. Un petit mot concernant une course que tu étais parti faire. Ce post-it n'a pas bougé, tu ne l'as pas brûlé en attendant que Howard puisse le lire. C'est étrange pour toi et tu le lis tous les jours, comme si tu espérais qu'il t'ait répondu dans son coma.
Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Tu as été adopté alors que tu n'étais qu'un bébé mais ça, tu ne l'as appris que tard alors que tu étais un adolescent. L'idée que ta vie était une téléréalité était déjà bien ancrée en toi et cette nouvelle fut comme un coup de couteau qui laissa une plaie ouverte. Au fond de toi, tu le savais. Tu étais différent. Tu ne ressemblais ni à tes parents, ni à ta sœur elle-même adoptée mais surtout, tu le savais parce que c'est comme ça qu'ils font à la télévision. Alors à partir de ce jour, tu ne leur à plus jamais parlé. Ce ne sont pas tes parents de toute manière, c'est juste pour l'émission. Au début, ils essayaient de t'appeler, puis ils ont envoyé ta soeur te parler. Ils savent très bien de quel mal tu souffres mais ils se sont toujours senti impuissant face à ça. Ils t'aiment mais toi, tu ne sais pas ce que tu ressens vis à vis d'eux. Tu ne te positionnes que par rapport à ta soeur avec qui tu as gardé contact et qui leur donne des nouvelles de toi. Tu as pitié d'elle, elle qui a vécu sous le feu des projecteurs par ta faute, pour l'émission. Elle n'a pas conscience d'être dans une téléréalité malgré le fait que tu ais essayé de l'en convaincre alors tu essayes de la protéger, à ta façon.
En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Lorsque tu rentres du boulot, marchant dans les rues au plus sombre de la nuit, tu te rends directement chez toi. Il n'y a rien à faire d'autres à cette heure ci. Ton collègue est tous les jours en retard mais tu en as l'habitude, c'est comme s'il venait pour une heure rien qu'à lui et puis tu aimes bien rester plus longtemps, il n'y a personne de toute façon. Tu aimes marcher dans les rues la nuit quand il n'y a personne d'autres que les ivrognes et les sans-abris, tu as l'impression d'être seul, d'être libre. Tu rentres sans détour et après un repas sur le pouce et une bonne douche chaude, tu files te coucher. Le matin, tu te lèves tôt alors que tu n'as rien à faire. Tu prépares le petit déjeuner pour tes colocataires et tu t'occupes du ménage et du rangement. Puis tu sors faire les courses, pour acheter ce que tu n'as pu ramener du boulot. Tu t'occupes de quelques courses, tu profites du parc juste avant l'heure de pointe du déjeuner et puis tu rentres pour préparer à manger. Tu vis comme le chat. Tu vis la nuit et tu dors le jour, ne te levant que pour manger ou jouer avec ton chat. Tu aimes bien ce rythme. Il ne convient pas à tout le monde mais à toi, il te convient bien. La journée t'appartient et tu peux faire ce que tu veux.
Un fait peu glorieux à nous raconter ? La première fois que tu as été hospitalisé, c'était pour ne pas être incarcéré. Tu avais eu le choix. L'hôpital ou la prison. Enfin la prison, c'est ce dont l'agent de police t'avait menacé mais ton avocat t'avait assuré qu'il n'en serait rien. Tu as pourtant choisi l'hôpital, parce que ta soeur te regardait avec des yeux humides de larmes et que tout le monde te fixait. Tu n'aimais pas qu'on te fixe comme ça et c'est bien pour ça que tu l'avais agressé, l'autre. A l'hôpital, on t'avait donné une blouse ouverte dans le dos et on t'avait demandé de te changer. Ce n'était que le temps d'un examen physique alors tu t'étais dévêtu et tu avais enfilé la blouse sans rien dire. De toute manière, tu parlais peu. L'infirmière était entrée et t'avais trouvé le cul à l'air, penché sur la chaise tandis que tu pliais tes vêtements. Elle t'avait regardé faire sans rien dire et lorsque tu avais fini et que tu t'étais retourné, c'est là qu'elle t'a appris que tu pouvais garder ton caleçon. Tant pis, le mal était fait. Tu avais hésité une seconde et puis finalement tu l'avais remis parce que le siège était froid sous tes fesses nues qui demeuraient en son contact malgré tous les efforts que tu faisais pour tirer la blouse dessous. Depuis, tu gardes ton caleçon en toutes circonstances, sauf si on te précise de le retirer.
this session is gonna be different
surfing squirrelꕥ 30 ans
fréquence de rp : 1 fois par mois environ. ϟfréquence de connexion : 1 fois par semaine voir plus. ϟpréférences en termes de nombre de mots en rp ? assez pour avoir matière à répondre. ϟavatar à réserver : Rami Malek. ϟde quelle couleur sont les petits pois : je ne sais pas, je suis daltonien mais il me semble que les petits pois sont rouge. ϟcomment avez-vous connu 99 ? Bob m'a invité. ϟun dernier mot pour finir en beauté ? les patates c'est la vie.
tumblr (gif) solsken (avatar)
Dernière édition par Raphael Truman le Ven 8 Mai - 23:33, édité 2 fois
To do list rp :
A venir
Summary :
Personne ne m'appelle Edward, tout le monde m'appelle Eddy.
To do list rp : A venir Summary : Personne ne m'appelle Edward, tout le monde m'appelle Eddy. Date d'inscription : 12/04/2020 Messages : 134 Pseudo : La Fougère Extraterrestre Player's pronoun : elle Rythme de rp : aléatoire ? Multinicks : Howard Kaddiks Avatar : Domhnall Glesson Age : 41 ans Nationality : Britannique Origins : Britannique Status : Veuf depuis quelques mois. Orientation : bisexuel Work : Homme d'affaire Home adress : Brooklyn Communities : a venir Trigger : // Warning : //
Sujet: Re: Raphael Truman - is it even real?—Ven 8 Mai - 20:11
C'est tout ce que j'avais à dire. Le reste c'est classé top secret.
Marisol Murphy-Paredes, 41 ans, journaliste est née au Mexique. Elle a débord immigré illégalement aux States avec ses parents, avant de rentrer au pays pour rejoindre leur père. Elle y rencontre son mari, trouve sa voie, fonde un foyer et trouve une stabilité qu'elle n'a jamais ressenti en vivant aux USA. Suite aux obligations professionnelles de son mari, Marisol doit revenir aux US et le rêve américain n'est pas au rendez-vous, malgré la légalité - voire le prestige - de son statut de femme de diplomate.
To do list rp : Extended Paredes-Gardners - www
Alejandro P - www
Magdalena - www
Paredes-Gardners - www
Leone - www
terminés
Nathaniel - www
El Halito - wwwSummary : Marisol Murphy-Paredes, 41 ans, journaliste est née au Mexique. Elle a débord immigré illégalement aux States avec ses parents, avant de rentrer au pays pour rejoindre leur père. Elle y rencontre son mari, trouve sa voie, fonde un foyer et trouve une stabilité qu'elle n'a jamais ressenti en vivant aux USA. Suite aux obligations professionnelles de son mari, Marisol doit revenir aux US et le rêve américain n'est pas au rendez-vous, malgré la légalité - voire le prestige - de son statut de femme de diplomate. Date d'inscription : 19/03/2020 Messages : 460 Pseudo : tara Player's pronoun : elle Rythme de rp : on va dire 1 fois par semaine Multinicks : Debbie Sinclair & Sutton Young Avatar : daniella alonso + valtersen Age : 42 Nationality : mexicaine et américaine (par alliance) Origins : mexicaines Religion : catholique Status : mariée Orientation : hétérosexuelle Work : journaliste Home adress : dawson circle, staten island, nyc Communities : dawson circle, el halito, the lift Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente Warning : conflits de couple, parentalité, sexisme et racisme ordinaires, immigration #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: Raphael Truman - is it even real?—Ven 8 Mai - 20:12
Officiellement bienvenue parmi nous
_________________
Understand what I've become, it wasn't my design and people everywhere think something better than I am
To do list rp :
Ale - www
Eddy - www
What if - www
(à venir/prévoir ; Jan)
Summary :
Javier est un fils d'immigrés guatémaltèques devenu policier par sens du devoir et idéalisme. Famille catholique, milieu professionnel hétéronormé aux tendances limites, tout autour de lui le contraint à mentir et se plier à l'image que l'on souhaite de lui pour parvenir à avancer, évoluer. Il aura ri aux blagues homophobes, fermé les yeux aux comportements racistes et machistes, il se sera marié, aura tenté de fonder une famille tout en laissant échapper sa véritable nature auprès de quelques amants privilégiés. Mais à force de soustraire des bouts de lui-même chaque jour, il ne peut rester grand chose à la fin, sinon des morceaux qui ne méritent que son dégoût. Aujourd'hui, ce qui faisait sa vie, ses passions, ont la teinte des regrets. Les non-dits sont trop lourds, les entraves insupportables autant qu' insurmontables.
To do list rp : Ale - www
Eddy - www
What if - www
(à venir/prévoir ; Jan) Summary : Javier est un fils d'immigrés guatémaltèques devenu policier par sens du devoir et idéalisme. Famille catholique, milieu professionnel hétéronormé aux tendances limites, tout autour de lui le contraint à mentir et se plier à l'image que l'on souhaite de lui pour parvenir à avancer, évoluer. Il aura ri aux blagues homophobes, fermé les yeux aux comportements racistes et machistes, il se sera marié, aura tenté de fonder une famille tout en laissant échapper sa véritable nature auprès de quelques amants privilégiés. Mais à force de soustraire des bouts de lui-même chaque jour, il ne peut rester grand chose à la fin, sinon des morceaux qui ne méritent que son dégoût. Aujourd'hui, ce qui faisait sa vie, ses passions, ont la teinte des regrets. Les non-dits sont trop lourds, les entraves insupportables autant qu' insurmontables. Date d'inscription : 24/02/2020 Messages : 824 Pseudo : Jav' Player's pronoun : - Rythme de rp : 1 à 4 / mois Multinicks : The handyman (Brad) Avatar : Oscar Isaac - dezaia Age : 39 ans Status : Divorcé Orientation : (Homosexuel au placard) Work : NYPD Home adress : Brooklyn, appt 3 Bedford Street, Williamsburg Communities : NYPD / Outpost / St Luke / BF lifesaving centerTrigger : Prévenir avant un sujet sensible Warning : Dépression, Homophobie
Qui ne connait pas le Truman Show ? On ne vous jettera pas la pierre. C'est un film tout public, un bon divertissement comme on dit, un film à regarder en famille pour rire un bon coup mais pour Raph, il n'a rien de drôle. Qui n'a jamais été la risée des autres à cause de son nom ? Le petit Raphael n'était pas en peine mais avec toute la bonne volonté du monde, il a cherché la référence. Ses parents avaient loué le film pour lui faire plaisir et il lui avait suffit d'une fois, une seule, pour que cette pensée reste gravée à jamais dans son esprit. Et si sa vie n'était qu'une téléréalité ?
Date d'inscription :
06/05/2020
Messages :
311
Pseudo :
Surfing squirrel
Player's pronoun :
-
Rythme de rp :
Je ne suis pas la personne la plus productive, clairement. Tout dépend de l'inspiration, de mon humeur, de mes envies, de mon temps, de la météo.. mais j'essaye de répondre rapidement (si je n'oublie pas).
Multinicks :
-
Avatar :
Rami Malek + lafougèrextraterrestre
Age :
35 ans
Nationality :
Américaine
Origins :
Égyptien
Religion :
Athé
Status :
Célibataire avec Howie
Orientation :
Demisexuel
Work :
Caissier de nuit dans une supérette 7J/7
Home adress :
Apt 502 Miranda Heights - Bronx
Communities :
Les habitants du Miranda Heights
Trigger :
Tout ce qui touche à la mort des enfants. On parle d'orphelin lorsqu'un enfant perd ses parents mais il n'y a pas de mot pour décrire un parent qui perd son enfant et je trouve que cela illustre bien toute l'étendue du traumatisme que cela représente.
Warning :
Je n'ai rien à l'esprit là tout de suite mais je ne manquerais pas de remplir ce champ le cas échéant.
To do list rp : Willow - www
Howie - www
TC métro - wwwSummary : Qui ne connait pas le Truman Show ? On ne vous jettera pas la pierre. C'est un film tout public, un bon divertissement comme on dit, un film à regarder en famille pour rire un bon coup mais pour Raph, il n'a rien de drôle. Qui n'a jamais été la risée des autres à cause de son nom ? Le petit Raphael n'était pas en peine mais avec toute la bonne volonté du monde, il a cherché la référence. Ses parents avaient loué le film pour lui faire plaisir et il lui avait suffit d'une fois, une seule, pour que cette pensée reste gravée à jamais dans son esprit. Et si sa vie n'était qu'une téléréalité ? Date d'inscription : 06/05/2020 Messages : 311 Pseudo : Surfing squirrel Player's pronoun : - Rythme de rp : Je ne suis pas la personne la plus productive, clairement. Tout dépend de l'inspiration, de mon humeur, de mes envies, de mon temps, de la météo.. mais j'essaye de répondre rapidement (si je n'oublie pas). Multinicks : - Avatar : Rami Malek + lafougèrextraterrestre Age : 35 ans Nationality : Américaine Origins : Égyptien Religion : Athé Status : Célibataire avec Howie Orientation : Demisexuel Work : Caissier de nuit dans une supérette 7J/7 Home adress : Apt 502 Miranda Heights - Bronx Communities : Les habitants du Miranda HeightsTrigger : Tout ce qui touche à la mort des enfants. On parle d'orphelin lorsqu'un enfant perd ses parents mais il n'y a pas de mot pour décrire un parent qui perd son enfant et je trouve que cela illustre bien toute l'étendue du traumatisme que cela représente. Warning : Je n'ai rien à l'esprit là tout de suite mais je ne manquerais pas de remplir ce champ le cas échéant. #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: Raphael Truman - is it even real?—Ven 8 Mai - 23:47
Merci à tous pour cet accueil chaleureux
_________________
Dashing through the snow
In a one-horse open sleigh over the fields we go, laughing all the way. Bells on bobtails ring, making spirits bright. What fun it is to ride and sing a sleighing song tonight !
Invité
Invité
Sujet: Re: Raphael Truman - is it even real?—Ven 8 Mai - 23:49
OWIIIII BIENVENUE !!
Invité
Invité
Sujet: Re: Raphael Truman - is it even real?—Sam 9 Mai - 0:08
Mais qu'il est intéressant ce Raphael Meghan a 3 chats, donc si jamais il veut papoter amour des chats avec quelqu'un :oups:
Bienvenue, et encore une fois whoa, j'adore !
To do list rp :
www Addicted to you ○ Becca www Journée de merde ○ Hassan www Obscures songes ○ Jade www Never let you down ○ Arya www Like an echo in the forest ○ Anastasia
Summary :
Charlie est professeur de littérature et d'italien au lycée de Staten Island. Il a la réputation d'être l'éternel célibataire, incapable de se poser, toujours trop occupé à faire la fête. Mais ses proches savent que Charlie a surtout besoin d'oublier son chagrin dans l'ivresse, les éclats de rire et le tintement des verres qui s'entrechoquent les uns contre les autres. Charlie, c'est celui qui rit trop fort pour pas montrer qu'il est triste et qui prend toujours tout à la légère, parce qu'il pourrait tout simplement pas vivre en acceptant le poids des malheurs de son existence.
Date d'inscription :
16/02/2020
Messages :
260
Pseudo :
Daska
Player's pronoun :
iel
Rythme de rp :
j'essaye de répondre à chaque partenaire une fois toutes les deux/trois semaines
To do list rp : www Addicted to you ○ Becca www Journée de merde ○ Hassan www Obscures songes ○ Jade www Never let you down ○ Arya www Like an echo in the forest ○ Anastasia Summary : Charlie est professeur de littérature et d'italien au lycée de Staten Island. Il a la réputation d'être l'éternel célibataire, incapable de se poser, toujours trop occupé à faire la fête. Mais ses proches savent que Charlie a surtout besoin d'oublier son chagrin dans l'ivresse, les éclats de rire et le tintement des verres qui s'entrechoquent les uns contre les autres. Charlie, c'est celui qui rit trop fort pour pas montrer qu'il est triste et qui prend toujours tout à la légère, parce qu'il pourrait tout simplement pas vivre en acceptant le poids des malheurs de son existence. Date d'inscription : 16/02/2020 Messages : 260 Pseudo : Daska Player's pronoun : iel Rythme de rp : j'essaye de répondre à chaque partenaire une fois toutes les deux/trois semaines Multinicks : Shawn Carpenter Avatar : Penn Badgley (Queen G) Age : 30 ans Nationality : américaine Origins : américaines et italiennes Religion : agnostique Status : célibataire depuis que Maddie a emporté son cœur avec elle dans l'autre monde Orientation : il sait pas trop, il a jamais vraiment cherché à savoir... L'amour, ça doit pas être fait pour lui Work : professeur de littérature et d'italien au lycée de Staten Island Home adress : appartement #2, Bedford Street, Williamsburg, Brooklyn Communities : El Hálito ; Le lycée de Staten Island.Trigger : violences physiques et sexuelles Warning : abus sur mineurs (évocation très restreinte car vécus par Charlie) #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: Raphael Truman - is it even real?—Sam 9 Mai - 1:54
Mais... Ce personnage est tellement génial Je suis en admiration :drama: Bienvenue et amuse-toi bien surtout
_________________
≈ We fall apart as it gets dark. I'm in your arms in Central Park. There's nothing you could do or say I can’t escape the way, I love you. I don’t want to, but I love you.
Invité
Invité
Sujet: Re: Raphael Truman - is it even real?—Sam 9 Mai - 4:18
J'aime tellement son caractère. Bienvenue chez toi.
Invité
Invité
Sujet: Re: Raphael Truman - is it even real?—Sam 9 Mai - 14:28
Bienvenue. *prépare ses seringues*
Invité
Invité
Sujet: Re: Raphael Truman - is it even real?—Sam 9 Mai - 15:08
Bienvenue !
Invité
Invité
Sujet: Re: Raphael Truman - is it even real?—Sam 9 Mai - 15:14
Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête.
trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality :
américain.
Origins :
américain.
Status :
en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation :
hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work :
travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress :
vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
To do list rp : archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - wwwSummary : Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête. Date d'inscription : 18/12/2019 Messages : 2595 Pseudo : princess. Player's pronoun : il. Rythme de rp : une réponse minimum par semaine au moins. Multinicks : briséïs mcfaden. Avatar : (avatar) julie (elizabeth <3) - (gifs) tumblr. Age : trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine. Nationality : américain. Origins : américain. Status : en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer. Orientation : hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent. Work : travaille comme policier depuis quelques années. Home adress : vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya. Communities : new york police department, the lift.Trigger : viol, maltraitance. Warning : nothing.aucun badge pour l'instant. #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: Raphael Truman - is it even real?—Sam 9 Mai - 17:42
Qui ne connait pas le Truman Show ? On ne vous jettera pas la pierre. C'est un film tout public, un bon divertissement comme on dit, un film à regarder en famille pour rire un bon coup mais pour Raph, il n'a rien de drôle. Qui n'a jamais été la risée des autres à cause de son nom ? Le petit Raphael n'était pas en peine mais avec toute la bonne volonté du monde, il a cherché la référence. Ses parents avaient loué le film pour lui faire plaisir et il lui avait suffit d'une fois, une seule, pour que cette pensée reste gravée à jamais dans son esprit. Et si sa vie n'était qu'une téléréalité ?
Date d'inscription :
06/05/2020
Messages :
311
Pseudo :
Surfing squirrel
Player's pronoun :
-
Rythme de rp :
Je ne suis pas la personne la plus productive, clairement. Tout dépend de l'inspiration, de mon humeur, de mes envies, de mon temps, de la météo.. mais j'essaye de répondre rapidement (si je n'oublie pas).
Multinicks :
-
Avatar :
Rami Malek + lafougèrextraterrestre
Age :
35 ans
Nationality :
Américaine
Origins :
Égyptien
Religion :
Athé
Status :
Célibataire avec Howie
Orientation :
Demisexuel
Work :
Caissier de nuit dans une supérette 7J/7
Home adress :
Apt 502 Miranda Heights - Bronx
Communities :
Les habitants du Miranda Heights
Trigger :
Tout ce qui touche à la mort des enfants. On parle d'orphelin lorsqu'un enfant perd ses parents mais il n'y a pas de mot pour décrire un parent qui perd son enfant et je trouve que cela illustre bien toute l'étendue du traumatisme que cela représente.
Warning :
Je n'ai rien à l'esprit là tout de suite mais je ne manquerais pas de remplir ce champ le cas échéant.
To do list rp : Willow - www
Howie - www
TC métro - wwwSummary : Qui ne connait pas le Truman Show ? On ne vous jettera pas la pierre. C'est un film tout public, un bon divertissement comme on dit, un film à regarder en famille pour rire un bon coup mais pour Raph, il n'a rien de drôle. Qui n'a jamais été la risée des autres à cause de son nom ? Le petit Raphael n'était pas en peine mais avec toute la bonne volonté du monde, il a cherché la référence. Ses parents avaient loué le film pour lui faire plaisir et il lui avait suffit d'une fois, une seule, pour que cette pensée reste gravée à jamais dans son esprit. Et si sa vie n'était qu'une téléréalité ? Date d'inscription : 06/05/2020 Messages : 311 Pseudo : Surfing squirrel Player's pronoun : - Rythme de rp : Je ne suis pas la personne la plus productive, clairement. Tout dépend de l'inspiration, de mon humeur, de mes envies, de mon temps, de la météo.. mais j'essaye de répondre rapidement (si je n'oublie pas). Multinicks : - Avatar : Rami Malek + lafougèrextraterrestre Age : 35 ans Nationality : Américaine Origins : Égyptien Religion : Athé Status : Célibataire avec Howie Orientation : Demisexuel Work : Caissier de nuit dans une supérette 7J/7 Home adress : Apt 502 Miranda Heights - Bronx Communities : Les habitants du Miranda HeightsTrigger : Tout ce qui touche à la mort des enfants. On parle d'orphelin lorsqu'un enfant perd ses parents mais il n'y a pas de mot pour décrire un parent qui perd son enfant et je trouve que cela illustre bien toute l'étendue du traumatisme que cela représente. Warning : Je n'ai rien à l'esprit là tout de suite mais je ne manquerais pas de remplir ce champ le cas échéant. #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: Raphael Truman - is it even real?—Sam 9 Mai - 19:16
AAAAAAAAAAAAAH Y'A TROP D'AMOUR ICI Mon coeur se meurt Je vous aime d'amour
Merci pour votre accueil
_________________
Dashing through the snow
In a one-horse open sleigh over the fields we go, laughing all the way. Bells on bobtails ring, making spirits bright. What fun it is to ride and sing a sleighing song tonight !
D'origine égyptienne. Famille fortunée et machiste. Vit au manoir El Jaamil, à Manhattan dans l'Upper East Side. Sa famille détient un empire immobilier. Elle est réceptionniste à mi-temps pour sa famille, à mi-temps à l'Inclusive Production. Passion pour la photographie, la musique et la danse. Catastrophe culinaire avérée.
To do list rp : janevia - www
hoël - www
dgee - www
charlize - www
tc outpost - www
tc metro - wwwSummary : D'origine égyptienne. Famille fortunée et machiste. Vit au manoir El Jaamil, à Manhattan dans l'Upper East Side. Sa famille détient un empire immobilier. Elle est réceptionniste à mi-temps pour sa famille, à mi-temps à l'Inclusive Production. Passion pour la photographie, la musique et la danse. Catastrophe culinaire avérée.
famille el jaamil : wwwDate d'inscription : 18/03/2020 Messages : 702 Pseudo : ace Player's pronoun : elle Rythme de rp : YoyoLand Multinicks : / Avatar : Courtney Eaton Age : 28 ans Nationality : Américano-Egyptienne Origins : Egyptiennes, Māori (lointaines, maternelles) Religion : Musulmane Status : Célibataire Orientation : Bisexuelle Work : Réceptionniste Home adress : Manoir El Jaamil Communities : The Gotha - adhérente
The Outpost - habituée
Cours de Salsa - adhérente, présence occasionnelle
Cours de cuisine - nouvelle arrivéeTrigger : / Warning : Machisme/Sexisme, Histoire géopolitique égyptienne (violences, manifestations, morts) ..
Sujet: Re: Raphael Truman - is it even real?—Sam 9 Mai - 19:52
Welcome here
_________________
— Shattered glass and black holes can't hold me back from where I need to go. I'm gonna spend my time like tomorrow won't come. Do whatever I want like I'm born to run. ~ American Authors
EN COURS
-------------
• Dahlia - www
• Angie - www (2)
TERMINÉS
-------------
• Wesley - www
• Edge & Dahlia - www
• Karl - www
• Angie - www
• Jezabel - www
• Blaise - www
• Tony - www
• Karl www (2)
• Accident / The Rip Family www
• Edge - www
• Réveil / The Rip Family www
• Noël / The Rip Family www
ABANDONNÉS
------------------
• Darcy & Tony - www
Summary :
Fille d'un couple dans le milieu du cinéma elle est une enfant actrice jusqu'à ses 8 ans. Elle se passionne pour la musique, commence la harpe et se révèle très douée. A 15 ans elle intègre la prestigieuse école Juilliard à New York et vient s'y installer avec sa mère et sa grande sœur de sept ans son aînée, devenue avocate. Sa sœur fait partie des victimes coincés dans l'une des tours le 11 septembre 2001. Depuis ce jour elle se réfugie dans la musique mais plus dans le classique, elle fait partie du groupe The Rip qui connait une ascension fulgurante en 2005. La vie de rockstar avec ses hauts, ses bas, ses paillettes et ses côtés sombres lui va comme un gant et elle trouve sa véritable place au sein de ce groupe qui devient sa seconde famille. Après des années avec la devise sexe, drogue et rock n'roll elle touche le fond quand Tony fait une overdose et décide de se prendre en main pour trouver l'aide nécessaire pour arrêter la drogue elle aussi. Clean depuis deux ans, elle tente de faire le maximum pour que Tony retrouve le groupe et qu'ils puissent tous reprendre leurs aventures musicales.
A part ses parents, quelques rares personnes du groupe LEA ou des gens qu'elle a connu petite, personne ne l'appelle Gabrielle. Pour tout le monde elle est G. "Dgee" la première lettre de son prénom. Gabrielle c'était la petite fille actrice. Dgee c'est la rockstar et celle qu'elle est au plus profond d'elle-même.
To do list rp : EN COURS
-------------
• Dahlia - www
• Angie - www (2)
TERMINÉS
-------------
• Wesley - www
• Edge & Dahlia - www
• Karl - www
• Angie - www
• Jezabel - www
• Blaise - www
• Tony - www
• Karl www (2)
• Accident / The Rip Family www
• Edge - www
• Réveil / The Rip Family www
• Noël / The Rip Family www
ABANDONNÉS
------------------
• Darcy & Tony - www Summary : Fille d'un couple dans le milieu du cinéma elle est une enfant actrice jusqu'à ses 8 ans. Elle se passionne pour la musique, commence la harpe et se révèle très douée. A 15 ans elle intègre la prestigieuse école Juilliard à New York et vient s'y installer avec sa mère et sa grande sœur de sept ans son aînée, devenue avocate. Sa sœur fait partie des victimes coincés dans l'une des tours le 11 septembre 2001. Depuis ce jour elle se réfugie dans la musique mais plus dans le classique, elle fait partie du groupe The Rip qui connait une ascension fulgurante en 2005. La vie de rockstar avec ses hauts, ses bas, ses paillettes et ses côtés sombres lui va comme un gant et elle trouve sa véritable place au sein de ce groupe qui devient sa seconde famille. Après des années avec la devise sexe, drogue et rock n'roll elle touche le fond quand Tony fait une overdose et décide de se prendre en main pour trouver l'aide nécessaire pour arrêter la drogue elle aussi. Clean depuis deux ans, elle tente de faire le maximum pour que Tony retrouve le groupe et qu'ils puissent tous reprendre leurs aventures musicales.
A part ses parents, quelques rares personnes du groupe LEA ou des gens qu'elle a connu petite, personne ne l'appelle Gabrielle. Pour tout le monde elle est G. "Dgee" la première lettre de son prénom. Gabrielle c'était la petite fille actrice. Dgee c'est la rockstar et celle qu'elle est au plus profond d'elle-même. Date d'inscription : 13/04/2020 Messages : 264 Pseudo : Pivette Player's pronoun : elle Rythme de rp : 1x par semaine Multinicks : Erin Myers / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Joy Blackwood Avatar : Ruby Rose (Pivette) / code sign. (zaja) Age : 36 ans Nationality : Américaine Status : En couple avec celui qui était sous ses yeux depuis plus de 15 ans Orientation : bisexuelle Work : Rockstar membre de The Rip (lead guitar & chanteuse) Home adress : Manhattan / Chelsea / 445 W 21st St Communities : .
- LEA
- Juilliard
- The Overkill Trigger : * Warning : * aucun badge pour l'instant. #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: Raphael Truman - is it even real?—Sam 9 Mai - 20:44
Bienvenue à toi par ici, et Rami, excellent choix !
_________________
✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘
I cannot hide what's on my mind I feel it burning deep inside A passion crime to take what's mine Let us start living for today Never gonna change my mind We can leave it all behind Nothin's gonna stop us No not this time. BVB.
Invité
Invité
Sujet: Re: Raphael Truman - is it even real?—Dim 10 Mai - 15:04
Qui ne connait pas le Truman Show ? On ne vous jettera pas la pierre. C'est un film tout public, un bon divertissement comme on dit, un film à regarder en famille pour rire un bon coup mais pour Raph, il n'a rien de drôle. Qui n'a jamais été la risée des autres à cause de son nom ? Le petit Raphael n'était pas en peine mais avec toute la bonne volonté du monde, il a cherché la référence. Ses parents avaient loué le film pour lui faire plaisir et il lui avait suffit d'une fois, une seule, pour que cette pensée reste gravée à jamais dans son esprit. Et si sa vie n'était qu'une téléréalité ?
Date d'inscription :
06/05/2020
Messages :
311
Pseudo :
Surfing squirrel
Player's pronoun :
-
Rythme de rp :
Je ne suis pas la personne la plus productive, clairement. Tout dépend de l'inspiration, de mon humeur, de mes envies, de mon temps, de la météo.. mais j'essaye de répondre rapidement (si je n'oublie pas).
Multinicks :
-
Avatar :
Rami Malek + lafougèrextraterrestre
Age :
35 ans
Nationality :
Américaine
Origins :
Égyptien
Religion :
Athé
Status :
Célibataire avec Howie
Orientation :
Demisexuel
Work :
Caissier de nuit dans une supérette 7J/7
Home adress :
Apt 502 Miranda Heights - Bronx
Communities :
Les habitants du Miranda Heights
Trigger :
Tout ce qui touche à la mort des enfants. On parle d'orphelin lorsqu'un enfant perd ses parents mais il n'y a pas de mot pour décrire un parent qui perd son enfant et je trouve que cela illustre bien toute l'étendue du traumatisme que cela représente.
Warning :
Je n'ai rien à l'esprit là tout de suite mais je ne manquerais pas de remplir ce champ le cas échéant.
To do list rp : Willow - www
Howie - www
TC métro - wwwSummary : Qui ne connait pas le Truman Show ? On ne vous jettera pas la pierre. C'est un film tout public, un bon divertissement comme on dit, un film à regarder en famille pour rire un bon coup mais pour Raph, il n'a rien de drôle. Qui n'a jamais été la risée des autres à cause de son nom ? Le petit Raphael n'était pas en peine mais avec toute la bonne volonté du monde, il a cherché la référence. Ses parents avaient loué le film pour lui faire plaisir et il lui avait suffit d'une fois, une seule, pour que cette pensée reste gravée à jamais dans son esprit. Et si sa vie n'était qu'une téléréalité ? Date d'inscription : 06/05/2020 Messages : 311 Pseudo : Surfing squirrel Player's pronoun : - Rythme de rp : Je ne suis pas la personne la plus productive, clairement. Tout dépend de l'inspiration, de mon humeur, de mes envies, de mon temps, de la météo.. mais j'essaye de répondre rapidement (si je n'oublie pas). Multinicks : - Avatar : Rami Malek + lafougèrextraterrestre Age : 35 ans Nationality : Américaine Origins : Égyptien Religion : Athé Status : Célibataire avec Howie Orientation : Demisexuel Work : Caissier de nuit dans une supérette 7J/7 Home adress : Apt 502 Miranda Heights - Bronx Communities : Les habitants du Miranda HeightsTrigger : Tout ce qui touche à la mort des enfants. On parle d'orphelin lorsqu'un enfant perd ses parents mais il n'y a pas de mot pour décrire un parent qui perd son enfant et je trouve que cela illustre bien toute l'étendue du traumatisme que cela représente. Warning : Je n'ai rien à l'esprit là tout de suite mais je ne manquerais pas de remplir ce champ le cas échéant. #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: Raphael Truman - is it even real?—Dim 10 Mai - 17:29
Merci à tous et @Gabrielle Scott Ruby Rose, je pourrais dire la même chose
_________________
Dashing through the snow
In a one-horse open sleigh over the fields we go, laughing all the way. Bells on bobtails ring, making spirits bright. What fun it is to ride and sing a sleighing song tonight !
To do list rp :
apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)
Summary :
Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation :
bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work :
institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#habitant du oak complex
Trigger :
les agressions sexuelles et la scarification.
Warning :
je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
To do list rp : apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)
Summary : Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais. Date d'inscription : 27/10/2019 Messages : 2164 Pseudo : harleen. (marion) Player's pronoun : elle Rythme de rp : aléatoire, le week-end mostly (en ce moment) Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www) Avatar : clarke + ingloriousfc (tumblr) Age : trente-et-un an (04/07) Nationality : américaine Origins : américaines Religion : athéisme. Status : célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment. Orientation : bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction. Work : institutrice dans une école privée de l'Upper East Side Home adress : oak complex, poppy building. Communities : #habitant du oak complexTrigger : les agressions sexuelles et la scarification. Warning : je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr. #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: Raphael Truman - is it even real?—Dim 10 Mai - 18:24
présentation validée !
Just before we start... bienvenue officiellement sur le forum, bon jeu parmi nous
Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ton Carnet de bord. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait . Les Carnets de bord sont à utilisation personnelle. Il ne faut pas hésiter à MP les membres !
Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens
Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué
Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section
Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !
Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !
J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici
_________________
❝ you know i love a london boy i enjoy walking camden market in the afternoon he likes my american smile, like a child when our eyes meet, darling, i fancy you took me back to highgate, met all of his best mates so I guess all the rumors are true you know i love a london boy, boy, I fancy you ❞
Qui ne connait pas le Truman Show ? On ne vous jettera pas la pierre. C'est un film tout public, un bon divertissement comme on dit, un film à regarder en famille pour rire un bon coup mais pour Raph, il n'a rien de drôle. Qui n'a jamais été la risée des autres à cause de son nom ? Le petit Raphael n'était pas en peine mais avec toute la bonne volonté du monde, il a cherché la référence. Ses parents avaient loué le film pour lui faire plaisir et il lui avait suffit d'une fois, une seule, pour que cette pensée reste gravée à jamais dans son esprit. Et si sa vie n'était qu'une téléréalité ?
Date d'inscription :
06/05/2020
Messages :
311
Pseudo :
Surfing squirrel
Player's pronoun :
-
Rythme de rp :
Je ne suis pas la personne la plus productive, clairement. Tout dépend de l'inspiration, de mon humeur, de mes envies, de mon temps, de la météo.. mais j'essaye de répondre rapidement (si je n'oublie pas).
Multinicks :
-
Avatar :
Rami Malek + lafougèrextraterrestre
Age :
35 ans
Nationality :
Américaine
Origins :
Égyptien
Religion :
Athé
Status :
Célibataire avec Howie
Orientation :
Demisexuel
Work :
Caissier de nuit dans une supérette 7J/7
Home adress :
Apt 502 Miranda Heights - Bronx
Communities :
Les habitants du Miranda Heights
Trigger :
Tout ce qui touche à la mort des enfants. On parle d'orphelin lorsqu'un enfant perd ses parents mais il n'y a pas de mot pour décrire un parent qui perd son enfant et je trouve que cela illustre bien toute l'étendue du traumatisme que cela représente.
Warning :
Je n'ai rien à l'esprit là tout de suite mais je ne manquerais pas de remplir ce champ le cas échéant.
To do list rp : Willow - www
Howie - www
TC métro - wwwSummary : Qui ne connait pas le Truman Show ? On ne vous jettera pas la pierre. C'est un film tout public, un bon divertissement comme on dit, un film à regarder en famille pour rire un bon coup mais pour Raph, il n'a rien de drôle. Qui n'a jamais été la risée des autres à cause de son nom ? Le petit Raphael n'était pas en peine mais avec toute la bonne volonté du monde, il a cherché la référence. Ses parents avaient loué le film pour lui faire plaisir et il lui avait suffit d'une fois, une seule, pour que cette pensée reste gravée à jamais dans son esprit. Et si sa vie n'était qu'une téléréalité ? Date d'inscription : 06/05/2020 Messages : 311 Pseudo : Surfing squirrel Player's pronoun : - Rythme de rp : Je ne suis pas la personne la plus productive, clairement. Tout dépend de l'inspiration, de mon humeur, de mes envies, de mon temps, de la météo.. mais j'essaye de répondre rapidement (si je n'oublie pas). Multinicks : - Avatar : Rami Malek + lafougèrextraterrestre Age : 35 ans Nationality : Américaine Origins : Égyptien Religion : Athé Status : Célibataire avec Howie Orientation : Demisexuel Work : Caissier de nuit dans une supérette 7J/7 Home adress : Apt 502 Miranda Heights - Bronx Communities : Les habitants du Miranda HeightsTrigger : Tout ce qui touche à la mort des enfants. On parle d'orphelin lorsqu'un enfant perd ses parents mais il n'y a pas de mot pour décrire un parent qui perd son enfant et je trouve que cela illustre bien toute l'étendue du traumatisme que cela représente. Warning : Je n'ai rien à l'esprit là tout de suite mais je ne manquerais pas de remplir ce champ le cas échéant. #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: Raphael Truman - is it even real?—Dim 10 Mai - 18:35
@Isobel Allen wow ça c'est de la fiche de validation merci ! c'était du rapide, ça fait plaisir de pouvoir se lancer dans la cour de récréation
_________________
Dashing through the snow
In a one-horse open sleigh over the fields we go, laughing all the way. Bells on bobtails ring, making spirits bright. What fun it is to ride and sing a sleighing song tonight !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Raphael Truman - is it even real?—
Raphael Truman - is it even real?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum