I've got 99 problems
Venez donner votre avis pour la future maj !
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack de 3 couteaux Tefal Ingenio Ice force
29.99 € 46,99 €
Voir le deal

Partagez

Grisha - Noli Me Tangere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grisha Kerouac
To do list rp :
Kenneth - We used to ruled the world
Howard - Une poule sur un mur te deux couillons sur un toit
Samir - Learning To Fly
Erin - This life is juste A Game, I keep you Undercover
Amber - Everybody Knows.. But did They ?
Hassan - Nevermind
Reagan - To be Wronged is nothing unless you continue to remember it
Debbie - To the union
Brad - Come on open the door

Terminé :
TC - Futuro - expo - perspective

Abandonné :.
Jadwiga - It's A Big Big World
Cassiopeia - Let's get it started
Escape Game - Savane Africaine
Jazmine - Cafe Revolution
Paz - You Can't Start A fire Without A Spark
Delilah - Until we Meet again
Meghan - Anges, démons et vampires au royaume des possibles
Summary :
Grisha il vous passe devant comme l'eau vive, à parcourir les rues sur ses rollers et sur son skake, un peu comme s'il n'avait pas de temps à vous consacrer. Mais en réalité il à peur de vous, des autres, de la foule, de la proximité ... Cependant si vous le croisez à pied il échangera bien quelques paroles avec vous. Il tentera d'être sarcastique, mais il n'est pas très doué à ce jeu là, et il vous mentira beaucoup. Pourtant si jamais il s'ouvrait un peu, vous découvririez un jeune artiste passionné, généreux et doux, le temps qu'il vous file entre les doigts. Mais il ne vous dira pas qu'il à quitté sa famille fortunée parce elle l'enfermait dans une relation toxique. Qu'il rêve de devenir un auteur connu, bien qu'il écrive déjà des romans à l'eau de rose sous le pseudonyme de Cendre. Ou qu'il graffe la nuit les murs de la ville, pour exprimer tout ce qui se trame dans sa tête ou faire passer des messages dans le plus grand des secrets. Car oui en effet c'est illégal
Pseudo :
Isaiah
Player's pronoun :
Il
Rythme de rp :
Réponse dans la semaine
Multinicks :
Grisha Kerouac / Titus Poe / Hoël Quivillic /
Harry Styles - @Valtersen @Gatbsy
Grisha - Noli Me Tangere B00bf8308457815c-harry-styles-gif-set-tumblr
Status :
Célibataire, on s'attache pas parce que ça cause des problèmes. Alors un coup d'un soir mais jamais avec quelqu'un qu'on connait ou qu'on reverra le lendemain...
Orientation :
Pansexuel
Work :
Ecrivain
Home adress :
Miranda Heights dans le Bronx, un petit truc au deuxième étage
Communities :
LGBT - The Wall SkatePark
Trigger :
Abus sexuel / Abus de pouvoir
Warning :
Je peux pas dire, c'est selon ce qu'on me propose et selon la manière dont on la traitera
aucun badge pour l'instant.
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : Kenneth - We used to ruled the world
Samir - Learning To Fly
Hassan - Nevermind
Debbie - To the union

Terminé :

Summary : Grisha il vous passe devant comme l'eau vive, à parcourir les rues sur ses rollers et sur son skake, un peu comme s'il n'avait pas de temps à vous consacrer. Mais en réalité il à peur de vous, des autres, de la foule, de la proximité ... Cependant si vous le croisez à pied il échangera bien quelques paroles avec vous. Il tentera d'être sarcastique, mais il n'est pas très doué à ce jeu là, et il vous mentira beaucoup. Pourtant si jamais il s'ouvrait un peu, vous découvririez un jeune artiste passionné, généreux et doux, le temps qu'il vous file entre les doigts. Mais il ne vous dira pas qu'il à quitté sa famille fortunée parce elle l'enfermait dans une relation toxique. Qu'il rêve de devenir un auteur connu, bien qu'il écrive déjà des romans à l'eau de rose sous le pseudonyme de Cendre. Ou qu'il graffe la nuit les murs de la ville, pour exprimer tout ce qui se trame dans sa tête ou faire passer des messages dans le plus grand des secrets. Car oui en effet c'est illégal Date d'inscription : 08/05/2020
Pseudo : Isaiah
Player's pronoun : Il
Rythme de rp : Réponse dans la semaine
Multinicks : Grisha Kerouac / Titus Poe / Hoël Quivillic /
Avatar : Harry Styles - @Valtersen @Gatbsy
Status : Célibataire, on s'attache pas parce que ça cause des problèmes. Alors un coup d'un soir mais jamais avec quelqu'un qu'on connait ou qu'on reverra le lendemain...
Orientation : Pansexuel
Work : Ecrivain
Home adress : Miranda Heights dans le Bronx, un petit truc au deuxième étage
Communities : LGBT - The Wall SkatePark
Trigger : Abus sexuel / Abus de pouvoir
Warning : Je peux pas dire, c'est selon ce qu'on me propose et selon la manière dont on la traitera

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3217-grisha-noli-me-tangere http://99problems.forumactif.com/t3315-instagram-cendres http://99problems.forumactif.com/t3266-ask-grisha-kerouac
Sujet: Grisha - Noli Me TangereSam 9 Mai - 23:25
Grisha Kerouac
26 ans - Artiste
FEAT : Harry Styles Grisha il vous passe devant comme l'eau vive, à parcourir les rues sur ses rollers et sur son skake, un peu comme s'il n'avait pas de temps à vous consacrer. Mais en réalité il à peur de vous, des autres, de la foule, de la proximité ... Cependant si vous le croisez à pied il échangera bien quelques paroles avec vous. Il tentera d'être sarcastique, mais il n'est pas très doué à ce jeu là, et il vous mentira beaucoup. Pourtant si jamais il s'ouvrait un peu, vous découvririez un jeune artiste passionné, généreux et doux, le temps qu'il vous file entre les doigts. Mais il ne vous dira pas qu'il à quitté sa famille fortunée parce elle l'enfermait dans une relation toxique. Qu'il rêve de devenir un auteur connu, bien qu'il écrive déjà des romans à l'eau de rose sous le pseudonyme de Cendre. Ou qu'il graffe la nuit les murs de la ville, pour exprimer tout ce qui se trame dans sa tête ou faire passer des messages dans le plus grand des secrets. Car oui en effet c'est illégal
who am I
ꕥ âge : 26 années lumières - les lumières elles éclairent ses pensées -
ꕥ orientation sexuelle : Pansexuel. Grisha, il n'a jamais douté de ce qu'il aimait, ça ne lui à pas posé de problèmes. Que sa famille ait approuvé ou non, il est passé à travers sans jamais se remettre en question. Il n'éprouve pas le besoin de se définir ...
ꕥ situation : Absolument célibataire, ce n'est pas la fidélité le problème. Non, bien plus la peur de laisser entrer quelqu'un dans son petit domaine personnel, de s'attacher, de devoir tenir compte d'une autre personne alors que déjà soit tout seul, c'est tout un challenge ....
ꕥ occupation : Officiellement rien, si on est trop curieux il dit qu'il fait des tas de petits boulots comme la plonge dans un restaurant etc ... Ça ne tient pas vraiment debout, parce que même si il est un bon menteur, au bout de plusieurs années, ça fait quand même trop de mensonges pour ne pas se couper la branche sous laquelle on est assit de temps à autre. Officieusement écrivain, mais pas comme il voudrait, alors il estime que son job, sa mission c'est d'embellir les murs de la ville en  y déposant des messages cryptiques.
ꕥ quartier : Bronx pour sa propre tranquillité parce que sa famille ou tout ce qui concerne son passé ne viendra pas le déloger par là ...
ꕥ qualités : Doux  - ou gentil mais il n'aime pas ce terme - pour celui qui sait l'approche  un peu plus prêt que dans les simples échanges aléatoires de la vie. Car en vérité il est très attentif à ceux qui arrivent à se faire apprécier de lui. Généreux envers ceux qui ont besoin d'une main tendue, il ne renâcle pas à faire traverser une vieille dame, à s'élancer derrière un voleur de sac à mains, à s'occuper d'un enfant perdu, quand il se retrouve face à une de ses situations. Après c'est mieux quand il ne les revoit pas, il ne veut pas de merci. Vif comme l'éclair, tu l'as vu, ben tu le vois plus ...  Alors est-ce une qualité ? Pour lui certainement. Un Passionné caché dans les recoins de son âme.
ꕥ défauts : Menteur, on ne dira pas pathologique, mais on pourrait le croire, il envoi les gens sur des milliers de pistes intemporelles pour les éloigner de lui, de sa vie, et surtout il n'a pas envie qu'on devine qui est sa famille, et qu'on aille fouiller de ce côté. Ils ignorent désormais tout de lui, c'est très bien, et ça doit rester comme ça. Il ne veut faire confiance à personne. Bordélique parce qu'il ne range pas trop, qu'il à des billets et des papiers plein les poches, et qu'il sait jamais retrouver ce dont il à besoin dans l'instant. Si jamais il à des rendez-vous, il n'arrive jamais à l'heure. Grisha il peut paraître lunatique, parce qu'il ne se montre jamais sous le même jour à ceux qui ont tendance à trop souvent croiser son chemin, et ceci pour les décourager. Passionné aussi, trop peut-être ...
ꕥ passions : Graffer les murs de toute la ville pour exprimer ce qu'il ressent et ne partage avec personne. La lecture, faire du roller tout en explorant les recoins de la cité en mode nocturne - Oui diurne aussi -, et de l'urbex à ses moments perdus.
ꕥ groupe : Is this an alternate reality ?
ꕥ communautés : LGBT   Un lieu qu'il à découvert récemment et dans lequel il se sent plutôt bien, ce qui pour lui est rare quand il s'agit de fréquentation.
ꕥ scénario/pré-lien :  Non
ꕥ groupe : Idk what you're talking about
ꕥ parrain : un peu, beaucoup, tendrement, passionnément, pas du tout ... Parce que j'ai des connaissances à qui je peux m'adresser :)  keur  - Et je vous aime en passant -
all about my player
ꕥ petite présentation perso : Je suis un peu artiste, un peu vagabond et je fais du rp depuis 2005. Je suis du genre à m'accrocher à un forum comme une huitre à son rocher. Du genre qui est toujours là quand tout le monde est parti. Un peu distrait, un peu dans son monde, j'aime la lecture, les séries, la nature et le patin à roulettes. Je voudrais apprendre la langue des signes et l'art de l'origami. J'aime développer les relations au fur et à mesure des rps, mais aussi me lancer dans un rp sans vraiment calculer comment ça va se passer, parce que parfois ça apporte vraiment de belles surprises !

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : Le renard dans l'île ( Henry bosco )
ꕥ un film : A love song for Bobby Long
ꕥ une série : The expanse
ꕥ une chanson : Falling - Harry Styles
ꕥ un animal : Le renard ( ou le coyote )
ꕥ un plat/dessert : Glace Brésilienne
ꕥ une boisson : Diabolomenthe
ꕥ une célébrité : Aneurin Barnard ( parce que Tael ) Sinon plut sérieusement Titouan Lamazou
ꕥ un pouvoir magique : Disparaître ( pour réapparaitre ou je veux )

ꕥ ........ Et pour finir en beauté   ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger :  Abus de pouvoir. Abus sexuel.
that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Un problème, non non j'ai pas de problèmes. Ce sont les autres qui sont trop curieux, qui posent trop de questions, qui n'en ont jamais finit à vouloir se renseigner sur ceci ou cela. Avec des papiers à remplir. Ou des  preuves à apporter. Ou des justifications à donner. Pourquoi on peut pas dire oui ou non tout simplement, pourquoi faut respirer le même air que les autres ? Si prêt, si prêt - cyprès c'est bien plus joli -. Non moi je vais très bien, je suis certain que ce serait plus judicieux d'aller toquer chez le voisin, il arrête pas de se plaindre ...

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). Je me connais pas d'addiction, à part aux étoiles ou à la nuit. Oui j'aime mener une vie nocturne. Malheureusement j'ai des obligations la journée, alors ben faut que je me sorte du lit quand le soleil se lève. Ceci dit je pourrais pas me passer de mon café le matin, et l'après midi, et le soir et quand j'ai l’occasion d'en Boire. Puis j'ai un péché mignon pour le caramel mais je dirais que c'est plus de la gourmandise, non ? Après j'ai toujours des graines de tournesol dans les poches, j'en grignote tout le temps, comme ça, même sans y penser de façon automatique ...

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Elle à pas durée très longtemps, il s'est lassé je crois, il disait qu'il ... Enfin moi je ne lui donnais pas assez d'attention. Ce n'était pas mon avis, mais je suis pas très doué, et puis quand une relation commence ils/elles veulent toujours tout savoir. Moi je trouve pas ça impératif de tout se dire. Après je m'étais un peu embarqué la dedans sans vraiment y réfléchir. Faudrait que je sois plus à l'écoute, je sais pas ... J'ai peut-être jamais rencontré la bonne personne, ça se peut aussi que je sois pas fait pour ça. J'ai pas l'impression qu'il y à un manque dans ma vie, je la trouve parfaite comme ça. Ou alors j'ai rien compris !

Le dernier texto que tu as envoyé ?Honnêtement ? Je m'en souviens plus ! Faut dire que j'oublie mon téléphone la moitié du temps. Et quand je rentre, j'avoue que ça me saoule un peu de devoir y regarder. Je suis pas très réseaux sociaux, mon éditeur dit que je devrais m'y mettre, que ça me rendrait plus populaire. Bah tant que je gagne assez d'argent pour vivre, ça me suffit. Bon, malgré tout je l'utilise quand même, attendez je vais regardez. Ben voilà : A quatorze hrs et quart !

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Cinq secondes ça suffira, il y a rien à en dire. Ou alors trop. A savoir  que je les vois plus. Ni ma mère, ni mon père, ni mes frères, ni ma sœur.  Et je suis mieux sans eux, d'ailleurs c'est réciproque. Je fais un peu tâche, celle qu'on veut effacer ou dont on essaye de changer la couleur pour qu'elle s'intègre dans le paysage. Je sais ou ils sont mais ils ignorent désormais tout de moi. Et ça depuis bientôt neuf années bien sonnées. Et ça, ça ne doit surtout pas changer, parce que s'ils apprenaient ce que je fais, ou je suis, ils envahiraient ma petite vie pour recommencer cette relation toxique - et à sens unique - qu'on avait ...

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Quand je graffe pas je fais de l'urbex, et j'aime bien aller me percher très haute et regarder les gens. Oui j'ai pas envie de leur parler, mais les voir vivre c'est chouette quand même. De très loin. Tu peux tout imaginer, parce que dans la réalité quand tu leur parles c'est beaucoup moins passionnant. Bah non c'est une feinte, parce qu'en vrai je leur parle pas, et je leur demande rien sur leur vie. Puis j'adore crapahuter sur mon skate afin d'explorer des tas de lieux dans la ville, il y quand même des quartiers incroyables ! Sinon on m'a conseillé de faire du théâtre pour développer mes relations sociales ... Si ça se trouve je vais découvrir un nouveau hobby, mais j'y crois pas beaucoup.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? Qu'est-ce tu veux que je te dise ? Que j'avoue que je fais des trucs illégaux ? Alors si je me concentre bien, je me souviens que le jour ou je me suis sauvé de chez moi, j'ai fait comme si je remontais dans ma chambre. J'ai dit bonsoir comme si on allait se revoir le lendemain, puis je suis redescendu, avec mon petit baluchon et je suis parti dans la nuit. Je me dis que j'aurais du faire ça au grand jour ...Mais bon ... Voilà c'était pas très glorieux ...

this session is gonna be different
Riversoul/Isaiah ꕥ 28 ans
fréquence de rp : Je sais pas, je veux dire ça dépend combien j'ai de rp, mais sinon je répond dans les deux ou trois jours au plus tard ϟ fréquence de connexion : tous les jours ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? je m'adapte, ca va de cinq cent à deux mille ϟ avatar à réserver : Harry Styles ϟ de quelle couleur sont les petits pois : Dis le moi ϟ comment avez-vous connu 99 ? écrire ici. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? Absolutely Beautiful.
tumblr (gif) solsken (avatar)

Dernière édition par Grisha Kerouac le Mer 13 Mai - 22:09, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Javier Aguilar
To do list rp :
Ale - www
Eddy - www
What if - www
(à venir/prévoir ; Jan)
Summary :
Javier est un fils d'immigrés guatémaltèques devenu policier par sens du devoir et idéalisme. Famille catholique, milieu professionnel hétéronormé aux tendances limites, tout autour de lui le contraint à mentir et se plier à l'image que l'on souhaite de lui pour parvenir à avancer, évoluer. Il aura ri aux blagues homophobes, fermé les yeux aux comportements racistes et machistes, il se sera marié, aura tenté de fonder une famille tout en laissant échapper sa véritable nature auprès de quelques amants privilégiés. Mais à force de soustraire des bouts de lui-même chaque jour, il ne peut rester grand chose à la fin, sinon des morceaux qui ne méritent que son dégoût. Aujourd'hui, ce qui faisait sa vie, ses passions, ont la teinte des regrets. Les non-dits sont trop lourds, les entraves insupportables autant qu' insurmontables.
Pseudo :
Jav'
Player's pronoun :
-
Rythme de rp :
1 à 4 / mois
Multinicks :
The handyman (Brad)
Oscar Isaac - dezaia
Grisha - Noli Me Tangere 210201110711333576
Status :
Divorcé
Orientation :
(Homosexuel au placard)
Work :
NYPD
Home adress :
Brooklyn, appt 3 Bedford Street, Williamsburg
Communities :
NYPD / Outpost / St Luke / BF lifesaving center
Trigger :
Prévenir avant un sujet sensible
Warning :
Dépression, Homophobie
Grisha - Noli Me Tangere 107 Grisha - Noli Me Tangere 200801052616974776 Grisha - Noli Me Tangere 200801051705311535 Grisha - Noli Me Tangere 92 Grisha - Noli Me Tangere 32 Grisha - Noli Me Tangere 91 Grisha - Noli Me Tangere 146 Grisha - Noli Me Tangere 76 Grisha - Noli Me Tangere 112 Grisha - Noli Me Tangere 125 Grisha - Noli Me Tangere 84 Grisha - Noli Me Tangere 148 Grisha - Noli Me Tangere 72

I NEED HELP
To do list rp : Ale - www
Eddy - www
What if - www
(à venir/prévoir ; Jan)
Summary : Javier est un fils d'immigrés guatémaltèques devenu policier par sens du devoir et idéalisme. Famille catholique, milieu professionnel hétéronormé aux tendances limites, tout autour de lui le contraint à mentir et se plier à l'image que l'on souhaite de lui pour parvenir à avancer, évoluer. Il aura ri aux blagues homophobes, fermé les yeux aux comportements racistes et machistes, il se sera marié, aura tenté de fonder une famille tout en laissant échapper sa véritable nature auprès de quelques amants privilégiés. Mais à force de soustraire des bouts de lui-même chaque jour, il ne peut rester grand chose à la fin, sinon des morceaux qui ne méritent que son dégoût. Aujourd'hui, ce qui faisait sa vie, ses passions, ont la teinte des regrets. Les non-dits sont trop lourds, les entraves insupportables autant qu' insurmontables. Date d'inscription : 24/02/2020
Pseudo : Jav'
Player's pronoun : -
Rythme de rp : 1 à 4 / mois
Multinicks : The handyman (Brad)
Status : Divorcé
Orientation : (Homosexuel au placard)
Work : NYPD
Home adress : Brooklyn, appt 3 Bedford Street, Williamsburg
Communities : NYPD / Outpost / St Luke / BF lifesaving center
Trigger : Prévenir avant un sujet sensible
Warning : Dépression, Homophobie
Grisha - Noli Me Tangere 107 Grisha - Noli Me Tangere 200801052616974776 Grisha - Noli Me Tangere 200801051705311535 Grisha - Noli Me Tangere 92 Grisha - Noli Me Tangere 32 Grisha - Noli Me Tangere 91 Grisha - Noli Me Tangere 146 Grisha - Noli Me Tangere 76 Grisha - Noli Me Tangere 112 Grisha - Noli Me Tangere 125 Grisha - Noli Me Tangere 84 Grisha - Noli Me Tangere 148 Grisha - Noli Me Tangere 72

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2468-javier https://http:/https://www.ivegot99problems.com/t5245-recherches-de-javier-et-brad http://99problems.forumactif.com/t2485-ask-javier-aguilar
Sujet: Re: Grisha - Noli Me TangereDim 10 Mai - 0:17
Bienvenue ! Grisha - Noli Me Tangere 3974363061

(ah, the expanse, je Grisha - Noli Me Tangere 900075052 trop peu de personnes suivent cette série ! plzz )

To do list rp :
Extended Paredes-Gardners - www
Alejandro P - www
Magdalena - www
Paredes-Gardners - www
Leone - www

terminés
Nathaniel - www
El Halito - www
Summary :
Marisol Murphy-Paredes, 41 ans, journaliste est née au Mexique. Elle a débord immigré illégalement aux States avec ses parents, avant de rentrer au pays pour rejoindre leur père. Elle y rencontre son mari, trouve sa voie, fonde un foyer et trouve une stabilité qu'elle n'a jamais ressenti en vivant aux USA. Suite aux obligations professionnelles de son mari, Marisol doit revenir aux US et le rêve américain n'est pas au rendez-vous, malgré la légalité - voire le prestige - de son statut de femme de diplomate.
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
on va dire 1 fois par semaine
Multinicks :
Debbie Sinclair & Sutton Young
daniella alonso + valtersen
Grisha - Noli Me Tangere Tumblr_inline_pk089n3o5t1tyd9c6_400
Nationality :
mexicaine et américaine (par alliance)
Origins :
mexicaines
Religion :
catholique
Status :
mariée
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
journaliste
Home adress :
dawson circle, staten island, nyc
Communities :
dawson circle, el halito, the lift
Trigger :
ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning :
conflits de couple, parentalité, sexisme et racisme ordinaires, immigration
Grisha - Noli Me Tangere 200801051712423714Grisha - Noli Me Tangere 29Grisha - Noli Me Tangere 15bGrisha - Noli Me Tangere 6Grisha - Noli Me Tangere 11Grisha - Noli Me Tangere 10Grisha - Noli Me Tangere 137Grisha - Noli Me Tangere 37Grisha - Noli Me Tangere 56Grisha - Noli Me Tangere 90Grisha - Noli Me Tangere 47Grisha - Noli Me Tangere 197 Grisha - Noli Me Tangere 91 Grisha - Noli Me Tangere 87 Grisha - Noli Me Tangere 146 Grisha - Noli Me Tangere 181 Grisha - Noli Me Tangere 40 Grisha - Noli Me Tangere 41 Grisha - Noli Me Tangere 158 Grisha - Noli Me Tangere 66 Grisha - Noli Me Tangere 110 Grisha - Noli Me Tangere 6b Grisha - Noli Me Tangere 84
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Extended Paredes-Gardners - www
Alejandro P - www
Magdalena - www
Paredes-Gardners - www
Leone - www

terminés
Nathaniel - www
El Halito - www
Summary : Marisol Murphy-Paredes, 41 ans, journaliste est née au Mexique. Elle a débord immigré illégalement aux States avec ses parents, avant de rentrer au pays pour rejoindre leur père. Elle y rencontre son mari, trouve sa voie, fonde un foyer et trouve une stabilité qu'elle n'a jamais ressenti en vivant aux USA. Suite aux obligations professionnelles de son mari, Marisol doit revenir aux US et le rêve américain n'est pas au rendez-vous, malgré la légalité - voire le prestige - de son statut de femme de diplomate. Date d'inscription : 19/03/2020
Pseudo : tara
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : on va dire 1 fois par semaine
Multinicks : Debbie Sinclair & Sutton Young
Avatar : daniella alonso + valtersen
Grisha - Noli Me Tangere Tumblr_inline_pk089n3o5t1tyd9c6_400
Nationality : mexicaine et américaine (par alliance)
Origins : mexicaines
Religion : catholique
Status : mariée
Orientation : hétérosexuelle
Work : journaliste
Home adress : dawson circle, staten island, nyc
Communities : dawson circle, el halito, the lift
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : conflits de couple, parentalité, sexisme et racisme ordinaires, immigration
Grisha - Noli Me Tangere 200801051712423714Grisha - Noli Me Tangere 29Grisha - Noli Me Tangere 15bGrisha - Noli Me Tangere 6Grisha - Noli Me Tangere 11Grisha - Noli Me Tangere 10Grisha - Noli Me Tangere 137Grisha - Noli Me Tangere 37Grisha - Noli Me Tangere 56Grisha - Noli Me Tangere 90Grisha - Noli Me Tangere 47Grisha - Noli Me Tangere 197 Grisha - Noli Me Tangere 91 Grisha - Noli Me Tangere 87 Grisha - Noli Me Tangere 146 Grisha - Noli Me Tangere 181 Grisha - Noli Me Tangere 40 Grisha - Noli Me Tangere 41 Grisha - Noli Me Tangere 158 Grisha - Noli Me Tangere 66 Grisha - Noli Me Tangere 110 Grisha - Noli Me Tangere 6b Grisha - Noli Me Tangere 84

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t2676-marisol-todo-se-vende-menos-la-dignidad
Sujet: Re: Grisha - Noli Me TangereDim 10 Mai - 0:21
Officiellement bienvenuuuue cutie

Understand what I've become, it wasn't my design and people everywhere think something better than I am
Invité
Invité
Sujet: Re: Grisha - Noli Me TangereDim 10 Mai - 1:50
Bienvenue officiellement ! Grisha - Noli Me Tangere 594440419
Eryn O'Hare
To do list rp :
quiet night - www
like home - www
what the hell do you think you're doing ? - www
Summary :
Déposée à l’orphelinat à huit mois, c’est à un an que David O’Hare, riche célibataire, adopte Eryn. Ses racines, elle ne les connaît pas et si l’envie l’a rongée une bonne partie de son adolescence, elle se complaît à présent dans l’ignorance. Eryn est une O’Hare, et s’il y a bien un seul et unique trait de caractère qu’elle partage avec son père adoptif, c’est bien son envie de ne surtout pas entrer dans des cases. Aujourd’hui, après de vaines tentatives à l’université locale où elle a surtout brillé par ses capacités à s’enfiler des pintes cul sec, elle gère un bar dont elle loue la surface et habite juste au-dessus, dans un appart appartenant à son père à qui elle ne paie pas de loyer. Certains diront qu’elle est une ratée, d’autres que c’est une véritable génie – tout dépend de leur classe sociale, en vérité.
Pseudo :
twisted
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x/semaine
Multinicks :
Ricardo Diaz - Anneke Van Asten - Moira Abberline
Krysten Ritter + tearsflight
Grisha - Noli Me Tangere Ceca719d70db8335203d594387f7c28b
Status :
célibataire
Orientation :
d'aucuns parleraient de pansexualité, elle préfère dire qu'elle n'est pas difficile à satisfaire
Work :
patronne de bar
Home adress :
brooklyn
Communities :
the overkill
Trigger :
relations toxiques romantisées, viol
Warning :
adoption
Grisha - Noli Me Tangere 29Grisha - Noli Me Tangere 1Grisha - Noli Me Tangere 16bGrisha - Noli Me Tangere 46Grisha - Noli Me Tangere 38Grisha - Noli Me Tangere 58Grisha - Noli Me Tangere 68Grisha - Noli Me Tangere 102Grisha - Noli Me Tangere 32Grisha - Noli Me Tangere 72Grisha - Noli Me Tangere 73Grisha - Noli Me Tangere 55Grisha - Noli Me Tangere 125Grisha - Noli Me Tangere 140
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : quiet night - www
like home - www
what the hell do you think you're doing ? - www
Summary : Déposée à l’orphelinat à huit mois, c’est à un an que David O’Hare, riche célibataire, adopte Eryn. Ses racines, elle ne les connaît pas et si l’envie l’a rongée une bonne partie de son adolescence, elle se complaît à présent dans l’ignorance. Eryn est une O’Hare, et s’il y a bien un seul et unique trait de caractère qu’elle partage avec son père adoptif, c’est bien son envie de ne surtout pas entrer dans des cases. Aujourd’hui, après de vaines tentatives à l’université locale où elle a surtout brillé par ses capacités à s’enfiler des pintes cul sec, elle gère un bar dont elle loue la surface et habite juste au-dessus, dans un appart appartenant à son père à qui elle ne paie pas de loyer. Certains diront qu’elle est une ratée, d’autres que c’est une véritable génie – tout dépend de leur classe sociale, en vérité. Date d'inscription : 01/03/2020
Pseudo : twisted
Rythme de rp : 1x/semaine
Multinicks : Ricardo Diaz - Anneke Van Asten - Moira Abberline
Avatar : Krysten Ritter + tearsflight
Grisha - Noli Me Tangere Ceca719d70db8335203d594387f7c28b
Status : célibataire
Orientation : d'aucuns parleraient de pansexualité, elle préfère dire qu'elle n'est pas difficile à satisfaire
Work : patronne de bar
Home adress : brooklyn
Communities : the overkill
Trigger : relations toxiques romantisées, viol
Warning : adoption
Grisha - Noli Me Tangere 29Grisha - Noli Me Tangere 1Grisha - Noli Me Tangere 16bGrisha - Noli Me Tangere 46Grisha - Noli Me Tangere 38Grisha - Noli Me Tangere 58Grisha - Noli Me Tangere 68Grisha - Noli Me Tangere 102Grisha - Noli Me Tangere 32Grisha - Noli Me Tangere 72Grisha - Noli Me Tangere 73Grisha - Noli Me Tangere 55Grisha - Noli Me Tangere 125Grisha - Noli Me Tangere 140

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2530-eryn-can-t-stop-the-spirits-when-they-need-you http://99problems.forumactif.com/t2586-ask-eryn-o-hare#61194
Sujet: Re: Grisha - Noli Me TangereDim 10 Mai - 9:01
Bienvenue love

Jaden Summers
To do list rp :
archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary :
Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête.
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
il.
Rythme de rp :
une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks :
briséïs mcfaden.
(avatar) julie (elizabeth <3) - (gifs) tumblr.
Grisha - Noli Me Tangere Tumblr_oc5hghQwdC1v5lb7co2_250
trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality :
américain.
Origins :
américain.
Status :
en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation :
hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work :
travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress :
vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities :
new york police department, the lift.
Trigger :
viol, maltraitance.
Warning :
nothing.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary : Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête. Date d'inscription : 18/12/2019
Pseudo : princess.
Player's pronoun : il.
Rythme de rp : une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks : briséïs mcfaden.
Avatar : (avatar) julie (elizabeth <3) - (gifs) tumblr.
Grisha - Noli Me Tangere Tumblr_oc5hghQwdC1v5lb7co2_250
Nationality : américain.
Origins : américain.
Status : en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation : hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work : travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress : vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities : new york police department, the lift.
Trigger : viol, maltraitance.
Warning : nothing.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-ushttp://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-us http://99problems.forumactif.com/t2518-instagram-jaden-summers http://99problems.forumactif.com/t2269-ask-jaden-summers
Sujet: Re: Grisha - Noli Me TangereDim 10 Mai - 9:12
bienvenue à toi I love you

Grisha - Noli Me Tangere 200313062030111972
Grisha - Noli Me Tangere 20041709133621105216749034
Invité
Invité
Sujet: Re: Grisha - Noli Me TangereDim 10 Mai - 14:48
Bienvenuuue Grisha - Noli Me Tangere 594440419
Grisha Kerouac
To do list rp :
Samir - Learning To Fly
Hassan - Nevermind
Debbie - To the union

Terminé :

Summary :
Grisha il vous passe devant comme l'eau vive, à parcourir les rues sur ses rollers et sur son skake, un peu comme s'il n'avait pas de temps à vous consacrer. Mais en réalité il à peur de vous, des autres, de la foule, de la proximité ... Cependant si vous le croisez à pied il échangera bien quelques paroles avec vous. Il tentera d'être sarcastique, mais il n'est pas très doué à ce jeu là, et il vous mentira beaucoup. Pourtant si jamais il s'ouvrait un peu, vous découvririez un jeune artiste passionné, généreux et doux, le temps qu'il vous file entre les doigts. Mais il ne vous dira pas qu'il à quitté sa famille fortunée parce elle l'enfermait dans une relation toxique. Qu'il rêve de devenir un auteur connu, bien qu'il écrive déjà des romans à l'eau de rose sous le pseudonyme de Cendre. Ou qu'il graffe la nuit les murs de la ville, pour exprimer tout ce qui se trame dans sa tête ou faire passer des messages dans le plus grand des secrets. Car oui en effet c'est illégal
Pseudo :
Isaiah
Player's pronoun :
Il
Rythme de rp :
Réponse dans la semaine
Multinicks :
Status :
Célibataire, on s'attache pas parce que ça cause des problèmes. Alors un coup d'un soir mais jamais avec quelqu'un qu'on connait ou qu'on reverra le lendemain...
Orientation :
Pansexuel
Work :
Ecrivain
Home adress :
Communities :
Trigger :
Warning :
Je peux pas dire, c'est selon ce qu'on me propose et selon la manière dont on la traitera
Samir - Learning To Fly
Hassan - Nevermind
Debbie - To the union

Terminé :

Summary : Grisha il vous passe devant comme l'eau vive, à parcourir les rues sur ses rollers et sur son skake, un peu comme s'il n'avait pas de temps à vous consacrer. Mais en réalité il à peur de vous, des autres, de la foule, de la proximité ... Cependant si vous le croisez à pied il échangera bien quelques paroles avec vous. Il tentera d'être sarcastique, mais il n'est pas très doué à ce jeu là, et il vous mentira beaucoup. Pourtant si jamais il s'ouvrait un peu, vous découvririez un jeune artiste passionné, généreux et doux, le temps qu'il vous file entre les doigts. Mais il ne vous dira pas qu'il à quitté sa famille fortunée parce elle l'enfermait dans une relation toxique. Qu'il rêve de devenir un auteur connu, bien qu'il écrive déjà des romans à l'eau de rose sous le pseudonyme de Cendre. Ou qu'il graffe la nuit les murs de la ville, pour exprimer tout ce qui se trame dans sa tête ou faire passer des messages dans le plus grand des secrets. Car oui en effet c'est illégal Date d'inscription : 08/05/2020
Status : Célibataire, on s'attache pas parce que ça cause des problèmes. Alors un coup d'un soir mais jamais avec quelqu'un qu'on connait ou qu'on reverra le lendemain...
Warning : Je peux pas dire, c'est selon ce qu'on me propose et selon la manière dont on la traitera

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3217-grisha-noli-me-tangere http://99problems.forumactif.com/t3315-instagram-cendres http://99problems.forumactif.com/t3266-ask-grisha-kerouac
Sujet: Re: Grisha - Noli Me TangereDim 10 Mai - 15:07
@Javier Aguilar merci :) Et puis pareil pour The expanse, je suis toujours étonné quand je le regarde qu'on en parle pas plus. Pourtant ça avait été une sacrée affaire quand scyfy avait décidé de l'arrêter, avec tous les fans ( dont moi ) qui se sont battus pour que non ... Justement.

@Ahmed Kharmaz @Jaden Summers @Eryn O'Hare @Samir Mc'Gregor-Mills @Marisol Murphy-Paredes Un grand merci à vous Grisha - Noli Me Tangere 2881807329 Grisha - Noli Me Tangere 3974363061
Javier Aguilar
To do list rp :
Ale - www
Eddy - www
What if - www
(à venir/prévoir ; Jan)
Summary :
Javier est un fils d'immigrés guatémaltèques devenu policier par sens du devoir et idéalisme. Famille catholique, milieu professionnel hétéronormé aux tendances limites, tout autour de lui le contraint à mentir et se plier à l'image que l'on souhaite de lui pour parvenir à avancer, évoluer. Il aura ri aux blagues homophobes, fermé les yeux aux comportements racistes et machistes, il se sera marié, aura tenté de fonder une famille tout en laissant échapper sa véritable nature auprès de quelques amants privilégiés. Mais à force de soustraire des bouts de lui-même chaque jour, il ne peut rester grand chose à la fin, sinon des morceaux qui ne méritent que son dégoût. Aujourd'hui, ce qui faisait sa vie, ses passions, ont la teinte des regrets. Les non-dits sont trop lourds, les entraves insupportables autant qu' insurmontables.
Pseudo :
Jav'
Player's pronoun :
-
Rythme de rp :
1 à 4 / mois
Multinicks :
The handyman (Brad)
Oscar Isaac - dezaia
Status :
Divorcé
Orientation :
(Homosexuel au placard)
Work :
NYPD
Home adress :
Brooklyn, appt 3 Bedford Street, Williamsburg
Communities :
NYPD / Outpost / St Luke / BF lifesaving center
Trigger :
Prévenir avant un sujet sensible
Warning :
Dépression, Homophobie

I NEED HELP
To do list rp : Ale - www
Eddy - www
What if - www
(à venir/prévoir ; Jan)
Summary : Javier est un fils d'immigrés guatémaltèques devenu policier par sens du devoir et idéalisme. Famille catholique, milieu professionnel hétéronormé aux tendances limites, tout autour de lui le contraint à mentir et se plier à l'image que l'on souhaite de lui pour parvenir à avancer, évoluer. Il aura ri aux blagues homophobes, fermé les yeux aux comportements racistes et machistes, il se sera marié, aura tenté de fonder une famille tout en laissant échapper sa véritable nature auprès de quelques amants privilégiés. Mais à force de soustraire des bouts de lui-même chaque jour, il ne peut rester grand chose à la fin, sinon des morceaux qui ne méritent que son dégoût. Aujourd'hui, ce qui faisait sa vie, ses passions, ont la teinte des regrets. Les non-dits sont trop lourds, les entraves insupportables autant qu' insurmontables. Date d'inscription : 24/02/2020
Pseudo : Jav'
Player's pronoun : -
Rythme de rp : 1 à 4 / mois
Multinicks : The handyman (Brad)
Status : Divorcé
Orientation : (Homosexuel au placard)
Work : NYPD
Home adress : Brooklyn, appt 3 Bedford Street, Williamsburg
Communities : NYPD / Outpost / St Luke / BF lifesaving center
Trigger : Prévenir avant un sujet sensible
Warning : Dépression, Homophobie

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2468-javier https://http:/https://www.ivegot99problems.com/t5245-recherches-de-javier-et-brad http://99problems.forumactif.com/t2485-ask-javier-aguilar
Sujet: Re: Grisha - Noli Me TangereDim 10 Mai - 16:37
@Grisha Kerouac
Ah mais l'annulation par scyfy Grisha - Noli Me Tangere 3906856619 je crois qu'on a tous crisé Grisha - Noli Me Tangere 3397895790 Heureusement que ça a été repris Grisha - Noli Me Tangere 3974363061

Invité
Invité
Sujet: Re: Grisha - Noli Me TangereDim 10 Mai - 18:06
Bienvenue officiellement ! cute
Hate de discuter de notre lien pro, Meghan se fera un plaisir de publier ses livres fantastiques hihi love
Invité
Invité
Sujet: Re: Grisha - Noli Me TangereDim 10 Mai - 18:49
Grisha - Noli Me Tangere 2242252248 Grisha - Noli Me Tangere 2242252248 Grisha - Noli Me Tangere 2242252248 Grisha - Noli Me Tangere 2242252248 Grisha - Noli Me Tangere 2242252248

Tout ce que j'ai à dire Grisha - Noli Me Tangere 36146562 keur Hâte d'en lire plus sur Ash Grisha - Noli Me Tangere 507729297
Dgee Scott
To do list rp :
EN COURS
-------------
• Dahlia - www
• Angie - www (2)
• Wesley - www (2)
• Karl - www (3)

TERMINÉS
-------------
• Wesley - www
• Edge & Dahlia - www
• Karl - www
• Angie - www
• Jezabel - www
• Blaise - www
• Tony - www
• Karl www (2)
• Accident / The Rip Family www
• Edge - www
• Réveil / The Rip Family www
• Noël / The Rip Family www

ABANDONNÉS
------------------
• Darcy & Tony - www
Summary :
Fille d'un couple dans le milieu du cinéma elle est une enfant actrice jusqu'à ses 8 ans. Elle se passionne pour la musique, commence la harpe et se révèle très douée. A 15 ans elle intègre la prestigieuse école Juilliard à New York et vient s'y installer avec sa mère et sa grande sœur de sept ans son aînée, devenue avocate. Sa sœur fait partie des victimes coincés dans l'une des tours le 11 septembre 2001. Depuis ce jour elle se réfugie dans la musique mais plus dans le classique, elle fait partie du groupe The Rip qui connait une ascension fulgurante en 2005. La vie de rockstar avec ses hauts, ses bas, ses paillettes et ses côtés sombres lui va comme un gant et elle trouve sa véritable place au sein de ce groupe qui devient sa seconde famille. Après des années avec la devise sexe, drogue et rock n'roll elle touche le fond quand Tony fait une overdose et décide de se prendre en main pour trouver l'aide nécessaire pour arrêter la drogue elle aussi. Clean depuis deux ans, elle tente de faire le maximum pour que Tony retrouve le groupe et qu'ils puissent tous reprendre leurs aventures musicales.
A part ses parents, quelques rares personnes du groupe LEA ou des gens qu'elle a connu petite, personne ne l'appelle Gabrielle. Pour tout le monde elle est G. "Dgee" la première lettre de son prénom. Gabrielle c'était la petite fille actrice. Dgee c'est la rockstar et celle qu'elle est au plus profond d'elle-même.
Pseudo :
Pivette
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x par semaine
Multinicks :
Erin Myers / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Joy Blackwood
Ruby Rose (Pivette) / code sign. (zaja)
Grisha - Noli Me Tangere Karl-dgee-01
Nationality :
Américaine
Status :
En couple avec celui qui était sous ses yeux depuis plus de 15 ans
Orientation :
bisexuelle
Work :
Rockstar membre de The Rip (lead guitar & chanteuse)
Home adress :
Manhattan / Chelsea / 445 W 21st St
Communities :
.
- LEA
- Juilliard
- The Overkill
Trigger :
*
Warning :
*
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : EN COURS
-------------
• Dahlia - www
• Angie - www (2)
• Wesley - www (2)
• Karl - www (3)

TERMINÉS
-------------
• Wesley - www
• Edge & Dahlia - www
• Karl - www
• Angie - www
• Jezabel - www
• Blaise - www
• Tony - www
• Karl www (2)
• Accident / The Rip Family www
• Edge - www
• Réveil / The Rip Family www
• Noël / The Rip Family www

ABANDONNÉS
------------------
• Darcy & Tony - www
Summary : Fille d'un couple dans le milieu du cinéma elle est une enfant actrice jusqu'à ses 8 ans. Elle se passionne pour la musique, commence la harpe et se révèle très douée. A 15 ans elle intègre la prestigieuse école Juilliard à New York et vient s'y installer avec sa mère et sa grande sœur de sept ans son aînée, devenue avocate. Sa sœur fait partie des victimes coincés dans l'une des tours le 11 septembre 2001. Depuis ce jour elle se réfugie dans la musique mais plus dans le classique, elle fait partie du groupe The Rip qui connait une ascension fulgurante en 2005. La vie de rockstar avec ses hauts, ses bas, ses paillettes et ses côtés sombres lui va comme un gant et elle trouve sa véritable place au sein de ce groupe qui devient sa seconde famille. Après des années avec la devise sexe, drogue et rock n'roll elle touche le fond quand Tony fait une overdose et décide de se prendre en main pour trouver l'aide nécessaire pour arrêter la drogue elle aussi. Clean depuis deux ans, elle tente de faire le maximum pour que Tony retrouve le groupe et qu'ils puissent tous reprendre leurs aventures musicales.
A part ses parents, quelques rares personnes du groupe LEA ou des gens qu'elle a connu petite, personne ne l'appelle Gabrielle. Pour tout le monde elle est G. "Dgee" la première lettre de son prénom. Gabrielle c'était la petite fille actrice. Dgee c'est la rockstar et celle qu'elle est au plus profond d'elle-même.
Pseudo : Pivette
Rythme de rp : 1x par semaine
Multinicks : Erin Myers / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Joy Blackwood
Avatar : Ruby Rose (Pivette) / code sign. (zaja)
Grisha - Noli Me Tangere Karl-dgee-01
Nationality : Américaine
Status : En couple avec celui qui était sous ses yeux depuis plus de 15 ans
Orientation : bisexuelle
Work : Rockstar membre de The Rip (lead guitar & chanteuse)
Home adress : Manhattan / Chelsea / 445 W 21st St
Communities : .
- LEA
- Juilliard
- The Overkill
Trigger : *
Warning : *

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t2974-g-remember-who-you-are-a-mother-fing-rockstar https://www.ivegot99problems.com/t4262-recherches-d-erin-dgee-jevanna-jolene
Sujet: Re: Grisha - Noli Me TangereDim 10 Mai - 18:56
je passe par là avec mon autre visage sifle

tu sais déjà à quel point je suis contente de te voir par ici, et j'ai hâte de lire ce que tu vas faire de ce perso super prometteur ! Comme toujours, le talent pour trouver ton patronyme, je suis curieuse d'en connaitre les secrets !

Grisha - Noli Me Tangere 871661406

✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘  
I cannot hide what's on my mind I feel it burning deep inside A passion crime to take what's mine Let us start living for today Never gonna change my mind We can leave it all behind Nothin's gonna stop us No not this time. BVB.
Invité
Invité
Sujet: Re: Grisha - Noli Me TangereDim 10 Mai - 19:03
Bienvenue parmi nous Grisha - Noli Me Tangere 151223673
Edward Sharp
To do list rp :
A venir
Summary :
Personne ne m'appelle Edward, tout le monde m'appelle Eddy.
Pseudo :
La Fougère Extraterrestre
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire ?
Multinicks :
Howard Kaddiks
Domhnall Glesson
Grisha - Noli Me Tangere Cgyp
Nationality :
Britannique
Origins :
Britannique
Status :
Veuf depuis quelques mois.
Orientation :
bisexuel
Work :
Homme d'affaire
Home adress :
Brooklyn
Communities :
a venir
Trigger :
//
Warning :
//
I NEED HELP
To do list rp : A venir Summary : Personne ne m'appelle Edward, tout le monde m'appelle Eddy. Date d'inscription : 12/04/2020
Pseudo : La Fougère Extraterrestre
Rythme de rp : aléatoire ?
Multinicks : Howard Kaddiks
Grisha - Noli Me Tangere Cgyp
Nationality : Britannique
Origins : Britannique
Status : Veuf depuis quelques mois.
Orientation : bisexuel
Work : Homme d'affaire
Home adress : Brooklyn
Communities : a venir
Trigger : //
Warning : //
Sujet: Re: Grisha - Noli Me TangereDim 10 Mai - 19:40
(26 années lumières... wow, t'es bien conservé pour ton âge. C'est quoi la marque de ta crème de jour ? Grisha - Noli Me Tangere 2153884322 )

Il a l'air bien sympa ce gamin... Bronx, LGBT, artiste non conventionnel... Bob aime bien ce genre d'énergumène. Alors je viendrais probablement même gratter un lien. Grisha - Noli Me Tangere 2958767705

Et sinon, baaaaah, bienvenue ! Grisha - Noli Me Tangere 717540281
Grisha Kerouac
To do list rp :
Samir - Learning To Fly
Hassan - Nevermind
Debbie - To the union

Terminé :

Summary :
Pseudo :
Isaiah
Player's pronoun :
Il
Rythme de rp :
Réponse dans la semaine
Multinicks :
Status :
Orientation :
Pansexuel
Work :
Ecrivain
Home adress :
Communities :
Trigger :
Warning :
Samir - Learning To Fly
Hassan - Nevermind
Debbie - To the union

Terminé :

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Grisha - Noli Me TangereDim 10 Mai - 22:56
@Javier Aguilar a écrit:
@Grisha Kerouac
Ah mais l'annulation par scyfy Grisha - Noli Me Tangere 3906856619 je crois qu'on a tous crisé Grisha - Noli Me Tangere 3397895790 Heureusement que ça a été repris Grisha - Noli Me Tangere 3974363061

Que de beaux souvenirs et maintenant on va avoir une saison cinq keur

Meghan Taylor a écrit:
Bienvenue officiellement ! cute
Hate de discuter de notre lien pro, Meghan se fera un plaisir de publier ses livres fantastiques hihi love

Un grand merci pour tout, et j'ai bien hâte de mon côté aussi

Amber Moore a écrit:
Grisha - Noli Me Tangere 2242252248 Grisha - Noli Me Tangere 2242252248 Grisha - Noli Me Tangere 2242252248 Grisha - Noli Me Tangere 2242252248 Grisha - Noli Me Tangere 2242252248

Tout ce que j'ai à dire Grisha - Noli Me Tangere 36146562 keur Hâte d'en lire plus sur Ash Grisha - Noli Me Tangere 507729297

Moi je te réponds keur keur keur keur keur keur keur keur keur et j'espère avoir finit tout ça demain.

Gabrielle Scott a écrit:
je passe par là avec mon autre visage sifle

tu sais déjà à quel point je suis contente de te voir par ici, et j'ai hâte de lire ce que tu vas faire de ce perso super prometteur ! Comme toujours, le talent pour trouver ton patronyme, je suis curieuse d'en connaitre les secrets !

Tu es trop adorable keur keur keur uuh et puis je suis curieux d'aller en lire un peu plus sur cet autre perso avec lequel tu viens me saluer.

Pour les patronymes ce sont souvent mes sources d'inspiration. Si tu veux quand j'aurais finit cette fiche de présentation ( sinon si je commence à papoter je finirais jamais ), je viendrais sur discord pour qu'on en discute.

Katya McMuffin a écrit:
(26 années lumières... wow, t'es bien conservé pour ton âge. C'est quoi la marque de ta crème de jour ? Grisha - Noli Me Tangere 2153884322 )

Il a l'air bien sympa ce gamin... Bronx, LGBT, artiste non conventionnel... Bob aime bien ce genre d'énergumène. Alors je viendrais probablement même gratter un lien. Grisha - Noli Me Tangere 2958767705

Et sinon, baaaaah, bienvenue ! Grisha - Noli Me Tangere 717540281

Ah ah je me suis fait la même réflexion aussi mais j'aimais bien comment ça sonnait, on va dire que ce sont les lumières qu'il à dans sa tête Wink

Et ce sera avec plaisir. Merci keur
Charlie Moreno
To do list rp :
www Addicted to you ○ Becca
www Journée de merde ○ Hassan
www Obscures songes ○ Jade
www Never let you down ○ Arya
www Like an echo in the forest ○ Anastasia
Summary :
Charlie est professeur de littérature et d'italien au lycée de Staten Island. Il a la réputation d'être l'éternel célibataire, incapable de se poser, toujours trop occupé à faire la fête. Mais ses proches savent que Charlie a surtout besoin d'oublier son chagrin dans l'ivresse, les éclats de rire et le tintement des verres qui s'entrechoquent les uns contre les autres. Charlie, c'est celui qui rit trop fort pour pas montrer qu'il est triste et qui prend toujours tout à la légère, parce qu'il pourrait tout simplement pas vivre en acceptant le poids des malheurs de son existence.
Pseudo :
Daska
Player's pronoun :
iel
Rythme de rp :
j'essaye de répondre à chaque partenaire une fois toutes les deux/trois semaines
Multinicks :
Shawn Carpenter
Penn Badgley (Queen G)
Grisha - Noli Me Tangere 29e061ab3bfd6ddcba6c3cd45f08a82cc39c41bd
Nationality :
américaine
Origins :
américaines et italiennes
Religion :
agnostique
Status :
célibataire depuis que Maddie a emporté son cœur avec elle dans l'autre monde
Orientation :
il sait pas trop, il a jamais vraiment cherché à savoir... L'amour, ça doit pas être fait pour lui
Work :
professeur de littérature et d'italien au lycée de Staten Island
Home adress :
appartement #2, Bedford Street, Williamsburg, Brooklyn
Communities :
El Hálito ; Le lycée de Staten Island.
Trigger :
violences physiques et sexuelles
Warning :
abus sur mineurs (évocation très restreinte car vécus par Charlie)
Grisha - Noli Me Tangere 106 Grisha - Noli Me Tangere 31 Grisha - Noli Me Tangere 65 Grisha - Noli Me Tangere 74 Grisha - Noli Me Tangere 78 Grisha - Noli Me Tangere 93 Grisha - Noli Me Tangere 92 Grisha - Noli Me Tangere 94 Grisha - Noli Me Tangere 176 Grisha - Noli Me Tangere 43 Grisha - Noli Me Tangere 88 Grisha - Noli Me Tangere 51 Grisha - Noli Me Tangere 91 Grisha - Noli Me Tangere 120 Grisha - Noli Me Tangere 155 Grisha - Noli Me Tangere 168 Grisha - Noli Me Tangere 179 Grisha - Noli Me Tangere 6b Grisha - Noli Me Tangere 73 Grisha - Noli Me Tangere 108 Grisha - Noli Me Tangere 116 Grisha - Noli Me Tangere 118 Grisha - Noli Me Tangere 125 Grisha - Noli Me Tangere 128 Grisha - Noli Me Tangere 138 Grisha - Noli Me Tangere 140 Grisha - Noli Me Tangere 143 Grisha - Noli Me Tangere 160 Grisha - Noli Me Tangere 196 Grisha - Noli Me Tangere 210
To do list rp : www Addicted to you ○ Becca
www Journée de merde ○ Hassan
www Obscures songes ○ Jade
www Never let you down ○ Arya
www Like an echo in the forest ○ Anastasia
Summary : Charlie est professeur de littérature et d'italien au lycée de Staten Island. Il a la réputation d'être l'éternel célibataire, incapable de se poser, toujours trop occupé à faire la fête. Mais ses proches savent que Charlie a surtout besoin d'oublier son chagrin dans l'ivresse, les éclats de rire et le tintement des verres qui s'entrechoquent les uns contre les autres. Charlie, c'est celui qui rit trop fort pour pas montrer qu'il est triste et qui prend toujours tout à la légère, parce qu'il pourrait tout simplement pas vivre en acceptant le poids des malheurs de son existence. Date d'inscription : 16/02/2020
Pseudo : Daska
Player's pronoun : iel
Rythme de rp : j'essaye de répondre à chaque partenaire une fois toutes les deux/trois semaines
Multinicks : Shawn Carpenter
Grisha - Noli Me Tangere 29e061ab3bfd6ddcba6c3cd45f08a82cc39c41bd
Nationality : américaine
Origins : américaines et italiennes
Religion : agnostique
Status : célibataire depuis que Maddie a emporté son cœur avec elle dans l'autre monde
Orientation : il sait pas trop, il a jamais vraiment cherché à savoir... L'amour, ça doit pas être fait pour lui
Work : professeur de littérature et d'italien au lycée de Staten Island
Home adress : appartement #2, Bedford Street, Williamsburg, Brooklyn
Communities : El Hálito ; Le lycée de Staten Island.
Trigger : violences physiques et sexuelles
Warning : abus sur mineurs (évocation très restreinte car vécus par Charlie)
Grisha - Noli Me Tangere 106 Grisha - Noli Me Tangere 31 Grisha - Noli Me Tangere 65 Grisha - Noli Me Tangere 74 Grisha - Noli Me Tangere 78 Grisha - Noli Me Tangere 93 Grisha - Noli Me Tangere 92 Grisha - Noli Me Tangere 94 Grisha - Noli Me Tangere 176 Grisha - Noli Me Tangere 43 Grisha - Noli Me Tangere 88 Grisha - Noli Me Tangere 51 Grisha - Noli Me Tangere 91 Grisha - Noli Me Tangere 120 Grisha - Noli Me Tangere 155 Grisha - Noli Me Tangere 168 Grisha - Noli Me Tangere 179 Grisha - Noli Me Tangere 6b Grisha - Noli Me Tangere 73 Grisha - Noli Me Tangere 108 Grisha - Noli Me Tangere 116 Grisha - Noli Me Tangere 118 Grisha - Noli Me Tangere 125 Grisha - Noli Me Tangere 128 Grisha - Noli Me Tangere 138 Grisha - Noli Me Tangere 140 Grisha - Noli Me Tangere 143 Grisha - Noli Me Tangere 160 Grisha - Noli Me Tangere 196 Grisha - Noli Me Tangere 210

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t2414-my-hairstyle-is-called-i-tried-charlie https://www.ivegot99problems.com/t2509-allo-papa-tango-charlie
Sujet: Re: Grisha - Noli Me TangereDim 10 Mai - 23:05
Mais c'est une pépite ce personnage, ma parole ! :drama:
En tout cas, ce début de fiche est vraiment prometteur puppy
Sinon, bienvenue et bon courage pour terminer ta présentation keur

≈ We fall apart as it gets dark. I'm in your arms in Central Park. There's nothing you could do or say I can’t escape the way, I love you. I don’t want to, but I love you.

Grisha - Noli Me Tangere 200313062030111972
Invité
Invité
Sujet: Re: Grisha - Noli Me TangereLun 11 Mai - 22:26
Bienvenue love J'aime beaucoup ce que j'ai lu !
Grisha Kerouac
To do list rp :
Samir - Learning To Fly
Hassan - Nevermind
Debbie - To the union

Terminé :

Summary :
Pseudo :
Isaiah
Player's pronoun :
Il
Rythme de rp :
Réponse dans la semaine
Multinicks :
Status :
Orientation :
Pansexuel
Work :
Ecrivain
Home adress :
Communities :
Trigger :
Warning :
Samir - Learning To Fly
Hassan - Nevermind
Debbie - To the union

Terminé :

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Grisha - Noli Me TangereMar 12 Mai - 16:00
@Charlie Moreno c'est adorable de ta part keur

@Angel Luna-Mendez Merci beaucoup à toi uuh
Esteban Gardner
To do list rp :
priya - www
noah - www
tristan - a venir
Summary :
Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté.
Pseudo :
A KIND OF MAGIC
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
1rp/semaine minimum
Multinicks :
Alejandro Paredes (principal), Neal Murray, Ezra Edelman, Chris Forbes
Marlon Teixeira (valtersen)
Grisha - Noli Me Tangere Tumblr_n4w9ezxTYD1sil9tao1_r1_500
Status :
Célibataire, vient de rompre après six mois de relation
Orientation :
Getting bi'
Work :
(Lazy) immigration Law student
Home adress :
Manhattan avec @Reagan
Communities :
saberist, lost planet, columbia univ'
Trigger :
les agressions sexuelles, les mutilations
Warning :
Harcèlement scolaire, tentative de suicide (évocation dans certains rp, mais événement passé, n'hésitez pas à me mp si vous ne voulez pas que j'aborde le sujet, même si je n'irai pas forcément dans le détail et le graphique), mental health issues (depression, idées noires)
Grisha - Noli Me Tangere 7Grisha - Noli Me Tangere 5Grisha - Noli Me Tangere 73Grisha - Noli Me Tangere 91Grisha - Noli Me Tangere 7Grisha - Noli Me Tangere 46Grisha - Noli Me Tangere 173Grisha - Noli Me Tangere 177Grisha - Noli Me Tangere 17bGrisha - Noli Me Tangere 203Grisha - Noli Me Tangere 158Grisha - Noli Me Tangere 182Grisha - Noli Me Tangere 55Grisha - Noli Me Tangere 64Grisha - Noli Me Tangere 72Grisha - Noli Me Tangere 59Grisha - Noli Me Tangere 81Grisha - Noli Me Tangere 110Grisha - Noli Me Tangere 176
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : priya - www
noah - www
tristan - a venir
Summary : Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté. Date d'inscription : 19/08/2019
Pseudo : A KIND OF MAGIC
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : 1rp/semaine minimum
Multinicks : Alejandro Paredes (principal), Neal Murray, Ezra Edelman, Chris Forbes
Avatar : Marlon Teixeira (valtersen)
Grisha - Noli Me Tangere Tumblr_n4w9ezxTYD1sil9tao1_r1_500
Status : Célibataire, vient de rompre après six mois de relation
Orientation : Getting bi'
Work : (Lazy) immigration Law student
Home adress : Manhattan avec @Reagan
Communities : saberist, lost planet, columbia univ'
Trigger : les agressions sexuelles, les mutilations
Warning : Harcèlement scolaire, tentative de suicide (évocation dans certains rp, mais événement passé, n'hésitez pas à me mp si vous ne voulez pas que j'aborde le sujet, même si je n'irai pas forcément dans le détail et le graphique), mental health issues (depression, idées noires)
Grisha - Noli Me Tangere 7Grisha - Noli Me Tangere 5Grisha - Noli Me Tangere 73Grisha - Noli Me Tangere 91Grisha - Noli Me Tangere 7Grisha - Noli Me Tangere 46Grisha - Noli Me Tangere 173Grisha - Noli Me Tangere 177Grisha - Noli Me Tangere 17bGrisha - Noli Me Tangere 203Grisha - Noli Me Tangere 158Grisha - Noli Me Tangere 182Grisha - Noli Me Tangere 55Grisha - Noli Me Tangere 64Grisha - Noli Me Tangere 72Grisha - Noli Me Tangere 59Grisha - Noli Me Tangere 81Grisha - Noli Me Tangere 110Grisha - Noli Me Tangere 176

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t82-este-you-just-want-attention http://99problems.forumactif.com/t3398-recherches-d-alejandro-p-co http://99problems.forumactif.com/t669-estepuce http://99problems.forumactif.com/t2092-ask-esteban-gardner
Sujet: Re: Grisha - Noli Me TangereJeu 14 Mai - 11:41
présentation validée !
Just before we start...Bienvenuuue à toi cutie

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ton Carnet de bord. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait Grisha - Noli Me Tangere 497855176. Les Carnets de bord sont à utilisation personnelle. Il ne faut pas hésiter à MP les membres !

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take
Grisha Kerouac
To do list rp :
Samir - Learning To Fly
Hassan - Nevermind
Debbie - To the union

Terminé :

Summary :
Pseudo :
Isaiah
Player's pronoun :
Il
Rythme de rp :
Réponse dans la semaine
Multinicks :
Status :
Orientation :
Pansexuel
Work :
Ecrivain
Home adress :
Communities :
Trigger :
Warning :
Samir - Learning To Fly
Hassan - Nevermind
Debbie - To the union

Terminé :

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Grisha - Noli Me TangereJeu 14 Mai - 13:16
Merci uuh

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Grisha - Noli Me Tangere

Grisha - Noli Me Tangere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1