I've got 99 problems
Venez donner votre avis pour la future maj !
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-27%
Le deal à ne pas rater :
XIAOMI POCO X3 64Go – Gris
176 € 240 €
Voir le deal

Partagez

The Escape Game : Revolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Sujet: The Escape Game : RevolutionDim 10 Mai - 19:06
THE ESCAPE GAME REVOLUTION

Nom de la communauté : The Escape Game : Revolution

Description rapide de la communauté : Petite salle d'escape game qui vient d'ouvrir en ville (ouverture le 10/05/2020, inscrivez-vous vite pour venir tester en VIP) avec la préntention de devenir la révolutionnaire des escape game. En effet, celle-ci vous offre une expérience unique d'immersion grâce à la technologie : lunettes de réalité virtuelle et gants permettant une expérience sensorielle avec les objets virtuels, en plus d'enceintes et de petits générateurs d'odeurs/de vent.. : vous êtes parés pour aller explorer les lieux de ce jeu vidéo immersif grandeur nature ! Relèverez-vous le défi ?

Employés :
- @Erwin Sullivan : el big boss
- @Amber Moore : game master & rédactrice des intrigues
- @Blaise O'Connor : game master
( préliens )

.................................................................................

Bienvenue, chers explorateurs !

Dans cet escape game, vous pourrez toujours choisir de faire l'un des choix par défaut, ou bien de créer les vôtres.
Gardez cependant en tête que toute action amène des conséquences, et que dans chaque escape game, fouille et réflexion priment sur force et précipitation.
Choisissez votre thème, enfilez vos lunettes et gants sensoriels, et tentez de résoudre les énigmes en 2h chrono !

Bon courage, et souvenez-vous : vous seuls pouvez y arriver..

NB : plus de thèmes sont à venir, un second est en développement actuellement par notre équipe. Merci de votre patience, et n'hésitez pas à nous proposer vos idées de thème si vous en avez !

Liste des thèmes :
- Thème 1 - Savane Africaine
1-4 personnes, fouille * énigmes *

Les participants :
...

Thème 1, Equipe 2 : xxx
...

Pour s'inscrire, poster un petit message par là geek  keur

NB: Les rp's sont interactifs, c'est à dire que je les lance une fois le nombre de participants atteint (entre 2 et 4). Je vous propose un scénario, et plusieurs choix : vous en faites un. J'interviens alors pour vous donner la conséquences et ainsi de suite. Les rp's peuvent être très courts, c'est vous qui décidez, moi j'interviens seulement avec le pnj.

anciens rps:

Dernière édition par Amber Moore le Dim 24 Mai - 20:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

The Escape Game : Revolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1