I've got 99 problems
Venez donner votre avis pour la future maj !
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Nike fin de saison : jusqu’à -50% sur une sélection d’articles
Voir le deal

Partagez

Ask Raphael Truman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphael Truman
To do list rp :
Willow - www
Howie - www
TC métro - www
Summary :
Qui ne connait pas le Truman Show ? On ne vous jettera pas la pierre. C'est un film tout public, un bon divertissement comme on dit, un film à regarder en famille pour rire un bon coup mais pour Raph, il n'a rien de drôle. Qui n'a jamais été la risée des autres à cause de son nom ? Le petit Raphael n'était pas en peine mais avec toute la bonne volonté du monde, il a cherché la référence. Ses parents avaient loué le film pour lui faire plaisir et il lui avait suffit d'une fois, une seule, pour que cette pensée reste gravée à jamais dans son esprit. Et si sa vie n'était qu'une téléréalité ?
Pseudo :
Surfing squirrel
Player's pronoun :
-
Rythme de rp :
Je ne suis pas la personne la plus productive, clairement. Tout dépend de l'inspiration, de mon humeur, de mes envies, de mon temps, de la météo.. mais j'essaye de répondre rapidement (si je n'oublie pas).
Multinicks :
-
Rami Malek + lafougèrextraterrestre
Ask Raphael Truman 201206065442531762
Nationality :
Américaine
Origins :
Égyptien
Religion :
Athé
Status :
Célibataire avec Howie
Orientation :
Demisexuel
Work :
Caissier de nuit dans une supérette 7J/7
Home adress :
Apt 502 Miranda Heights - Bronx
Communities :
Les habitants du Miranda Heights
Trigger :
Tout ce qui touche à la mort des enfants. On parle d'orphelin lorsqu'un enfant perd ses parents mais il n'y a pas de mot pour décrire un parent qui perd son enfant et je trouve que cela illustre bien toute l'étendue du traumatisme que cela représente.
Warning :
Je n'ai rien à l'esprit là tout de suite mais je ne manquerais pas de remplir ce champ le cas échéant.
Ask Raphael Truman 21Ask Raphael Truman 31Ask Raphael Truman 173Ask Raphael Truman 200801051705560367Ask Raphael Truman 42Ask Raphael Truman 60Ask Raphael Truman 161Ask Raphael Truman 191Ask Raphael Truman 170Ask Raphael Truman 204Ask Raphael Truman 43Ask Raphael Truman 51Ask Raphael Truman 156Ask Raphael Truman 168Ask Raphael Truman 34Ask Raphael Truman 146
I NEED HELP
To do list rp : Willow - www
Howie - www
TC métro - www
Summary : Qui ne connait pas le Truman Show ? On ne vous jettera pas la pierre. C'est un film tout public, un bon divertissement comme on dit, un film à regarder en famille pour rire un bon coup mais pour Raph, il n'a rien de drôle. Qui n'a jamais été la risée des autres à cause de son nom ? Le petit Raphael n'était pas en peine mais avec toute la bonne volonté du monde, il a cherché la référence. Ses parents avaient loué le film pour lui faire plaisir et il lui avait suffit d'une fois, une seule, pour que cette pensée reste gravée à jamais dans son esprit. Et si sa vie n'était qu'une téléréalité ? Date d'inscription : 06/05/2020
Pseudo : Surfing squirrel
Player's pronoun : -
Rythme de rp : Je ne suis pas la personne la plus productive, clairement. Tout dépend de l'inspiration, de mon humeur, de mes envies, de mon temps, de la météo.. mais j'essaye de répondre rapidement (si je n'oublie pas).
Multinicks : -
Avatar : Rami Malek + lafougèrextraterrestre
Nationality : Américaine
Origins : Égyptien
Religion : Athé
Status : Célibataire avec Howie
Orientation : Demisexuel
Work : Caissier de nuit dans une supérette 7J/7
Home adress : Apt 502 Miranda Heights - Bronx
Communities : Les habitants du Miranda Heights
Trigger : Tout ce qui touche à la mort des enfants. On parle d'orphelin lorsqu'un enfant perd ses parents mais il n'y a pas de mot pour décrire un parent qui perd son enfant et je trouve que cela illustre bien toute l'étendue du traumatisme que cela représente.
Warning : Je n'ai rien à l'esprit là tout de suite mais je ne manquerais pas de remplir ce champ le cas échéant.
Ask Raphael Truman 21Ask Raphael Truman 31Ask Raphael Truman 173Ask Raphael Truman 200801051705560367Ask Raphael Truman 42Ask Raphael Truman 60Ask Raphael Truman 161Ask Raphael Truman 191Ask Raphael Truman 170Ask Raphael Truman 204Ask Raphael Truman 43Ask Raphael Truman 51Ask Raphael Truman 156Ask Raphael Truman 168Ask Raphael Truman 34Ask Raphael Truman 146

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3206-raphael-truman-is-it-even-real http://99problems.forumactif.com/t3265-ask-raphael-truman
Sujet: Ask Raphael TrumanVen 15 Mai - 16:08
Ask Raphael Truman Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Javier Aguilar
To do list rp :
Ale - www
Eddy - www
What if - www
(à venir/prévoir ; Jan)
Summary :
Javier est un fils d'immigrés guatémaltèques devenu policier par sens du devoir et idéalisme. Famille catholique, milieu professionnel hétéronormé aux tendances limites, tout autour de lui le contraint à mentir et se plier à l'image que l'on souhaite de lui pour parvenir à avancer, évoluer. Il aura ri aux blagues homophobes, fermé les yeux aux comportements racistes et machistes, il se sera marié, aura tenté de fonder une famille tout en laissant échapper sa véritable nature auprès de quelques amants privilégiés. Mais à force de soustraire des bouts de lui-même chaque jour, il ne peut rester grand chose à la fin, sinon des morceaux qui ne méritent que son dégoût. Aujourd'hui, ce qui faisait sa vie, ses passions, ont la teinte des regrets. Les non-dits sont trop lourds, les entraves insupportables autant qu' insurmontables.
Pseudo :
Jav'
Player's pronoun :
-
Rythme de rp :
1 à 4 / mois
Multinicks :
The handyman (Brad)
Oscar Isaac - dezaia
Ask Raphael Truman 210201110711333576
Status :
Divorcé
Orientation :
(Homosexuel au placard)
Work :
NYPD
Home adress :
Brooklyn, appt 3 Bedford Street, Williamsburg
Communities :
NYPD / Outpost / St Luke / BF lifesaving center
Trigger :
Prévenir avant un sujet sensible
Warning :
Dépression, Homophobie
Ask Raphael Truman 107 Ask Raphael Truman 200801052616974776 Ask Raphael Truman 200801051705311535 Ask Raphael Truman 92 Ask Raphael Truman 32 Ask Raphael Truman 91 Ask Raphael Truman 146 Ask Raphael Truman 76 Ask Raphael Truman 112 Ask Raphael Truman 125 Ask Raphael Truman 84 Ask Raphael Truman 148 Ask Raphael Truman 72

I NEED HELP
To do list rp : Ale - www
Eddy - www
What if - www
(à venir/prévoir ; Jan)
Summary : Javier est un fils d'immigrés guatémaltèques devenu policier par sens du devoir et idéalisme. Famille catholique, milieu professionnel hétéronormé aux tendances limites, tout autour de lui le contraint à mentir et se plier à l'image que l'on souhaite de lui pour parvenir à avancer, évoluer. Il aura ri aux blagues homophobes, fermé les yeux aux comportements racistes et machistes, il se sera marié, aura tenté de fonder une famille tout en laissant échapper sa véritable nature auprès de quelques amants privilégiés. Mais à force de soustraire des bouts de lui-même chaque jour, il ne peut rester grand chose à la fin, sinon des morceaux qui ne méritent que son dégoût. Aujourd'hui, ce qui faisait sa vie, ses passions, ont la teinte des regrets. Les non-dits sont trop lourds, les entraves insupportables autant qu' insurmontables. Date d'inscription : 23/02/2020
Pseudo : Jav'
Rythme de rp : 1 à 4 / mois
Multinicks : The handyman (Brad)
Ask Raphael Truman 210201110711333576
Status : Divorcé
Orientation : (Homosexuel au placard)
Work : NYPD
Home adress : Brooklyn, appt 3 Bedford Street, Williamsburg
Communities : NYPD / Outpost / St Luke / BF lifesaving center
Trigger : Prévenir avant un sujet sensible
Warning : Dépression, Homophobie
Ask Raphael Truman 107 Ask Raphael Truman 200801052616974776 Ask Raphael Truman 200801051705311535 Ask Raphael Truman 92 Ask Raphael Truman 32 Ask Raphael Truman 91 Ask Raphael Truman 146 Ask Raphael Truman 76 Ask Raphael Truman 112 Ask Raphael Truman 125 Ask Raphael Truman 84 Ask Raphael Truman 148 Ask Raphael Truman 72

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2468-javier https://http:/https://www.ivegot99problems.com/t5245-recherches-de-javier-et-brad http://99problems.forumactif.com/t2485-ask-javier-aguilar
Sujet: Re: Ask Raphael TrumanVen 15 Mai - 19:29
Le dernier truc chiant/relou/énervant qu'a fait un des clients du magasin ?

Invité
Invité
Sujet: Re: Ask Raphael TrumanSam 16 Mai - 12:20
Eh, mais c'est quoi ce truc en haut dans le coin ? Ce serait pas.. Une.. Caméra..? Ask Raphael Truman 404113431
Raphael Truman
To do list rp :
Willow - www
Howie - www
TC métro - www
Summary :
Qui ne connait pas le Truman Show ? On ne vous jettera pas la pierre. C'est un film tout public, un bon divertissement comme on dit, un film à regarder en famille pour rire un bon coup mais pour Raph, il n'a rien de drôle. Qui n'a jamais été la risée des autres à cause de son nom ? Le petit Raphael n'était pas en peine mais avec toute la bonne volonté du monde, il a cherché la référence. Ses parents avaient loué le film pour lui faire plaisir et il lui avait suffit d'une fois, une seule, pour que cette pensée reste gravée à jamais dans son esprit. Et si sa vie n'était qu'une téléréalité ?
Pseudo :
Surfing squirrel
Player's pronoun :
-
Rythme de rp :
Je ne suis pas la personne la plus productive, clairement. Tout dépend de l'inspiration, de mon humeur, de mes envies, de mon temps, de la météo.. mais j'essaye de répondre rapidement (si je n'oublie pas).
Multinicks :
-
Nationality :
Américaine
Origins :
Égyptien
Religion :
Athé
Status :
Célibataire avec Howie
Orientation :
Demisexuel
Work :
Home adress :
Communities :
Trigger :
Tout ce qui touche à la mort des enfants. On parle d'orphelin lorsqu'un enfant perd ses parents mais il n'y a pas de mot pour décrire un parent qui perd son enfant et je trouve que cela illustre bien toute l'étendue du traumatisme que cela représente.
Warning :
Je n'ai rien à l'esprit là tout de suite mais je ne manquerais pas de remplir ce champ le cas échéant.
I NEED HELP
Howie - www
TC métro - www
Summary : Qui ne connait pas le Truman Show ? On ne vous jettera pas la pierre. C'est un film tout public, un bon divertissement comme on dit, un film à regarder en famille pour rire un bon coup mais pour Raph, il n'a rien de drôle. Qui n'a jamais été la risée des autres à cause de son nom ? Le petit Raphael n'était pas en peine mais avec toute la bonne volonté du monde, il a cherché la référence. Ses parents avaient loué le film pour lui faire plaisir et il lui avait suffit d'une fois, une seule, pour que cette pensée reste gravée à jamais dans son esprit. Et si sa vie n'était qu'une téléréalité ? Date d'inscription : 06/05/2020
Rythme de rp : Je ne suis pas la personne la plus productive, clairement. Tout dépend de l'inspiration, de mon humeur, de mes envies, de mon temps, de la météo.. mais j'essaye de répondre rapidement (si je n'oublie pas).
Trigger : Tout ce qui touche à la mort des enfants. On parle d'orphelin lorsqu'un enfant perd ses parents mais il n'y a pas de mot pour décrire un parent qui perd son enfant et je trouve que cela illustre bien toute l'étendue du traumatisme que cela représente.
Warning : Je n'ai rien à l'esprit là tout de suite mais je ne manquerais pas de remplir ce champ le cas échéant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3206-raphael-truman-is-it-even-real http://99problems.forumactif.com/t3265-ask-raphael-truman
Sujet: Re: Ask Raphael TrumanSam 16 Mai - 15:36
@Javier Aguilar alors ça c'est une bonne question
une autre bonne question ce serait "quand est-ce qu'un client n'a pas fait un truc chiant/relou/énervant ?"

mais pour répondre à ta question, la dernière fois, le client était sur son téléphone
il était 2 heures du matin et j'étais en train de remettre des articles en rayon et on entendait que lui (bon d'un côté, c'est facile quand le magasin est vide...) sauf qu'il prenait un article et le reposait à un autre endroit, en prenait un autre pour le poser à un endroit suivant et au final, il est reparti sans rien acheter...
j'ai passé une bonne demi-heure à chercher tout ce qu'il avait déplacé pour le replacer correctement..

@Nahele Papayana CDT
Ask Raphael Truman Fd7ffde9d3e5187b-
Brad Miller
To do list rp :
- www. Les toqués
- www. Forum Erin
- www. Grisha
- www. Kirk
- www. TC lift
- www. Jules
- www. Charlize
(à prévoir : Erin irl / Spencer)
Summary :
Brad, c'est la perspective d'un cliché sur pattes. Le genre de gars hétéro-cis-blanc pas très fin, qui pue un peu trop la virilité, bosse de ses mains, est sûrement un poil macho, aime le sport, le bricolage, les motos et autres activités de mecs, de vrais. C'est celui qu'on connaît par coeur dans un seul regard, et sur lequel on ne jette pas de seconde pensée (c'est bon, on l'a cerné, c'est bon). Brad, okay il aime la muscu, le bricolage et la moto, mais c'est le gars timide en amour, pas franchement hétéro, celui qui peut vous montrer toutes les constellations et expliquer leurs signification, celui qui aime jouer à donjon et dragon, lire des comics et avoir des conversations de nerd sur internet. Brad, il a l'habitude d'être mal jugé, et peut-être moqué, ça ne l'empêche pas de rester lui-même.
Pseudo :
-
Player's pronoun :
-
Rythme de rp :
1 à 4 / mois || En ralentissement, je réponds selon l'envie du moment et dans le désordre
Multinicks :
Javier
Joe Manganiello - Evie
Status :
célibataire
Orientation :
free
Work :
handyman
Home adress :
brooklyn
Communities :
The Lift ; The lost planet ; les lieux où il bosse régulièrement: Miranda Height, the Oak, le medical center, etc.
Trigger :
none ; prévenir avant un sujet sensible
Warning :
none
Ask Raphael Truman 59 Ask Raphael Truman 82 Ask Raphael Truman 44 Ask Raphael Truman 190 Ask Raphael Truman 142 Ask Raphael Truman 66 Ask Raphael Truman 134 Ask Raphael Truman 135 Ask Raphael Truman 133 Ask Raphael Truman 87 Ask Raphael Truman 113 Ask Raphael Truman 58 Ask Raphael Truman 162 Ask Raphael Truman 55 Ask Raphael Truman 136 Ask Raphael Truman 118 Ask Raphael Truman 196 Ask Raphael Truman 126 Ask Raphael Truman 54 Ask Raphael Truman 147

JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : - www. Les toqués
- www. Forum Erin
- www. Grisha
- www. Kirk
- www. TC lift
- www. Jules
- www. Charlize
(à prévoir : Erin irl / Spencer)
Summary : Brad, c'est la perspective d'un cliché sur pattes. Le genre de gars hétéro-cis-blanc pas très fin, qui pue un peu trop la virilité, bosse de ses mains, est sûrement un poil macho, aime le sport, le bricolage, les motos et autres activités de mecs, de vrais. C'est celui qu'on connaît par coeur dans un seul regard, et sur lequel on ne jette pas de seconde pensée (c'est bon, on l'a cerné, c'est bon). Brad, okay il aime la muscu, le bricolage et la moto, mais c'est le gars timide en amour, pas franchement hétéro, celui qui peut vous montrer toutes les constellations et expliquer leurs signification, celui qui aime jouer à donjon et dragon, lire des comics et avoir des conversations de nerd sur internet. Brad, il a l'habitude d'être mal jugé, et peut-être moqué, ça ne l'empêche pas de rester lui-même. Date d'inscription : 20/05/2020
Pseudo : -
Rythme de rp : 1 à 4 / mois || En ralentissement, je réponds selon l'envie du moment et dans le désordre
Multinicks : Javier
Status : célibataire
Orientation : free
Work : handyman
Home adress : brooklyn
Communities : The Lift ; The lost planet ; les lieux où il bosse régulièrement: Miranda Height, the Oak, le medical center, etc.
Trigger : none ; prévenir avant un sujet sensible
Warning : none
Ask Raphael Truman 59 Ask Raphael Truman 82 Ask Raphael Truman 44 Ask Raphael Truman 190 Ask Raphael Truman 142 Ask Raphael Truman 66 Ask Raphael Truman 134 Ask Raphael Truman 135 Ask Raphael Truman 133 Ask Raphael Truman 87 Ask Raphael Truman 113 Ask Raphael Truman 58 Ask Raphael Truman 162 Ask Raphael Truman 55 Ask Raphael Truman 136 Ask Raphael Truman 118 Ask Raphael Truman 196 Ask Raphael Truman 126 Ask Raphael Truman 54 Ask Raphael Truman 147

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3306-brad-o-lift-it-up http://99problems.forumactif.com/t3406-ask-brad-miller
Sujet: Re: Ask Raphael TrumanSam 23 Mai - 17:48
Comment tu définirais tes deux colocs en trois mots chacun ?
Howard Kaddiks
To do list rp :
Raph & Nana - Celui où ils ont fait le coup de la fuite
Kwamie & Nana - Confrontation
Grisha Kerouac - Une poule sur un mur & deux couillons sur un toit
Raphael Truman - Et pouf ça fait des chocapics
Summary :
Un Howard, on en a probablement tous croisé un jour. C'est ce garçon un peu étrange, dont le visage est indubitablement triste, coincé dans un coin de notre champs de vision. Souvent on oublierait même qu'il est là. Abrupt, énigmatique, fuyant... Juste différent. Son coeur est trop tendre, son esprit trop nébuleux pour s'accorder avec cette symphonie là. Pour toi, ouais, c'est juste un jeune homme bizarre...
Pseudo :
la Fougère Extraterrestre
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Ca dépend de ma motivation. On va dire de 1 par semaine (en mode motivé) à 1 par mois (en mode flemme)
Multinicks :
- Edward Sharp
Louis Hofmann - la foug''Extra
Ask Raphael Truman Vuxu
Status :
Vieux garçon - et oui ce n'est pas un mythe, ça existe bel et bien.
Orientation :
En autogestion / en friche... un peu entre les deux quoi.
Work :
Etudiant en littérature / Gardien de nuit dans un grand magasin
Home adress :
Miranda Heights - La colloque des barjos du 5eme
Communities :
- Etudiant de Columbia
- Habitants de Miranda Heights
- Cinéma du Queens

Trigger :
Les trucs ultra gores et réalistes
Warning :
coma - troubles de comportement
aucun badge pour l'instant.
I NEED HELP
To do list rp : Raph & Nana - Celui où ils ont fait le coup de la fuite
Kwamie & Nana - Confrontation
Grisha Kerouac - Une poule sur un mur & deux couillons sur un toit
Raphael Truman - Et pouf ça fait des chocapics
Summary : Un Howard, on en a probablement tous croisé un jour. C'est ce garçon un peu étrange, dont le visage est indubitablement triste, coincé dans un coin de notre champs de vision. Souvent on oublierait même qu'il est là. Abrupt, énigmatique, fuyant... Juste différent. Son coeur est trop tendre, son esprit trop nébuleux pour s'accorder avec cette symphonie là. Pour toi, ouais, c'est juste un jeune homme bizarre...
Pseudo : la Fougère Extraterrestre
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Ca dépend de ma motivation. On va dire de 1 par semaine (en mode motivé) à 1 par mois (en mode flemme)
Multinicks : - Edward Sharp
Avatar : Louis Hofmann - la foug''Extra
Ask Raphael Truman Vuxu
Status : Vieux garçon - et oui ce n'est pas un mythe, ça existe bel et bien.
Orientation : En autogestion / en friche... un peu entre les deux quoi.
Work : Etudiant en littérature / Gardien de nuit dans un grand magasin
Home adress : Miranda Heights - La colloque des barjos du 5eme
Communities : - Etudiant de Columbia
- Habitants de Miranda Heights
- Cinéma du Queens

Trigger : Les trucs ultra gores et réalistes
Warning : coma - troubles de comportement
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Ask Raphael TrumanLun 25 Mai - 6:43
C'est le printemps et tu as un semaine de vacances, tu veux qu'on fasse quoi ? (Promis je râlerais pas et je te suivrais partout Ask Raphael Truman 2881807329)
Raphael Truman
To do list rp :
Willow - www
Howie - www
TC métro - www
Summary :
Pseudo :
Surfing squirrel
Player's pronoun :
-
Rythme de rp :
Multinicks :
-
Nationality :
Américaine
Origins :
Égyptien
Religion :
Athé
Status :
Célibataire avec Howie
Orientation :
Demisexuel
Work :
Home adress :
Communities :
Trigger :
Warning :
I NEED HELP
Howie - www
TC métro - www

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Ask Raphael TrumanVen 29 Mai - 4:10
@Brad Miller Alors.. là comme ça je dirais Ying et Yang, ça fait un mot chacun et en plus ça forme un tout, comme notre colloc' sinon.. pour Nana j'aurais dit bavard et pour Howard j'aurais dit fragile.

@Howard Kaddiks ça se loue un bunker ?

Dashing through the snow
In a one-horse open sleigh over the fields we go, laughing all the way. Bells on bobtails ring, making spirits bright. What fun it is to ride and sing a sleighing song tonight !

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Ask Raphael Truman

Ask Raphael Truman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1