I've got 99 problems
Venez donner votre avis pour la future maj !
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -30%
Promotion sur les maillots de football Nike des ...
Voir le deal
62.97 €

Partagez
 

 Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
Sujet: Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana)Sam 16 Mai - 19:20


Celui où ils ont fait
le coup de la fuite

Raph & Nana


Des fois, tu te demandes pourquoi tes colocataires acceptent de rester habiter chez toi. C'est vrai, après tout, tout le monde n'apprécie pas forcément tes goûts musicaux, encore moins quand tu te mets à danser et à chanter à tue-tête sur les tubes de Queen. Bon, quand c'est pour faire le ménage, ils n'ont probablement rien contre un bon vieux « I want to break free », mais quand c'est pour n'importe quel prétexte.. Tu as des doutes, et tu te dis que tu as bien de la chance d'être tombé sur deux zozos qui n'ont rien contre ton mode de vie. Bon, il faut dire aussi que vos emplois du temps permettent que vous profitiez chacun de l'appartement pour vous seul à un moment de la journée. Et puis, tu es d'une compagnie plutôt sympathique puisque tu adores leur faire à manger, leur apporter le petit déjeuner ou même juste laisser des post-it à Raph pour lui souhaiter une bonne journée. D'ailleurs, tu as justement les mains affairées à monter des œufs en neige pour leur concocter une super recette de pancakes. Tu t'amuses tout seul de décomposer le mot en « pan » et « cakes », quelle drôle d'idée..

La musique change pour passer sur un classique de Prince, « I wanna be your lover ». Un grand sourire s'étire sur tes lippes alors que tu commences à te déhancher en chantant. Tu espères juste que ni Raph ni les voisins ne t'observent.. D'un geste, tu attrapes une poêle que tu mets sur le feu. Tu vérifies la température et tu commences à verser la pâte à pancakes dedans, quand tout à coup, tu entends un drôle de bruit dans le couloir. « Raph ? » appelles-tu, en pensant que c'est peut-être ton colocataire qui a fait tomber quelque chose. Pas de réponse. Bon.. Tu poses tes ustensiles, tu t'essuies les mains dans un torchon et tu déboules dans le couloir. Rien.. Qu'est-ce que c'est étrange.. Tu fais un pas, puis deux, et.. Mince, tu as marché dans l'eau ! De l'eau ? Cela t'étonne qu'il y ait de l'eau en plein milieu du couloir..

Tu cherches l'interrupteur sur le mur, à tâtons. La lumière révèle une nouvelle quelque peu décevante, effectivement, au milieu du couloir, il y a une énorme flaque d'eau. Tu soupires, bon, il va falloir trouver d'où ça vient.. Tu ouvres le placard de l'entrée, dans lequel se trouve le chauffe-eau de l'appartement. Ah ! Ben voilà qui est intéressant.. Il y a encore plus d'eau au sol et tu décèles sans trop chercher une fuite sur le ballon d'eau chaude. « Hm, ça doit pas être bien compliqué.. » fais-tu pour toi, avant mettre le torchon sur ton épaule pour te libérer les mains et aller traficoter tout ça de plus près. Tu regardes vaguement le ballon, t'as pas non plus l'illumination du siècle et il faut dire que tu n'es pas fin bricoleur. Tu dégaines ton téléphone, au moins, voilà une bonne excuse d'appeler Brad, le réparateur ! Tu cherches son numéro, ça sonne, et ça ne décroche pas. Tu laisses un joli message, on ne sait jamais qu'il puisse rappeler rapidement.. « Salut Brad, euh.. C'est Nahele du Miranda Heights, au cinquième. Bon, je sais que tu es passé hier réparer l'interphone mais on a un petit soucis avec le ballon d'eau chaude qui est en train de se vider sur le sol.. Euh, ben rappelle moi.. Si tu peux passer.. On aura des pancakes.. »

Flûte ! Les pancakes ! Tu lâches tout pour filer dans la cuisine retirer la poêle du feu avant que tout ne soit carbonisé. A l'odeur, tu devines que c'est déjà trop tard pour la première fournée.. Tant pis, il te reste des œufs et de la farine, au pire, tu feras une autre pâte. Bon, en attendant, la fuite est toujours là.. Tu fouilles dans la boite de trucs de bricolage d'où tu sors du duct-tape. Super ! Ça devrait le faire. Du moins, tu espères. Tu découpes un gros bout et tu vas doucement le coller sur l'endroit qui fuit du chauffe-eau. Les bras croisé sur le torse, la mine satisfaite, tu observes le résultat de ton humble travail. Ouais, ça le fait.

Bon, maintenant, faut éponger le couloir.. Tu fais un peu de bruit en cherchant les serpillières et tu commences à les étaler une par une sur le parquet du couloir. En fond, la musique continue pour un superbe « I'm so excited » des Pointer Sisters. Tu hausses les épaules, c'est vrai que si Brad décide de passer..

Winter Soldier
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Truman
To do list rp :
Willow - www
Howie - www
TC métro - www
Summary :
Qui ne connait pas le Truman Show ? On ne vous jettera pas la pierre. C'est un film tout public, un bon divertissement comme on dit, un film à regarder en famille pour rire un bon coup mais pour Raph, il n'a rien de drôle. Qui n'a jamais été la risée des autres à cause de son nom ? Le petit Raphael n'était pas en peine mais avec toute la bonne volonté du monde, il a cherché la référence. Ses parents avaient loué le film pour lui faire plaisir et il lui avait suffit d'une fois, une seule, pour que cette pensée reste gravée à jamais dans son esprit. Et si sa vie n'était qu'une téléréalité ?
Date d'inscription :
06/05/2020
Messages :
311
Pseudo :
Surfing squirrel
Player's pronoun :
-
Rythme de rp :
Je ne suis pas la personne la plus productive, clairement. Tout dépend de l'inspiration, de mon humeur, de mes envies, de mon temps, de la météo.. mais j'essaye de répondre rapidement (si je n'oublie pas).
Multinicks :
-
Avatar :
Rami Malek + lafougèrextraterrestre
Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 201206065442531762
Age :
35 ans
Nationality :
Américaine
Origins :
Égyptien
Religion :
Athé
Status :
Célibataire avec Howie
Orientation :
Demisexuel
Work :
Caissier de nuit dans une supérette 7J/7
Home adress :
Apt 502 Miranda Heights - Bronx
Communities :
Les habitants du Miranda Heights
Trigger :
Tout ce qui touche à la mort des enfants. On parle d'orphelin lorsqu'un enfant perd ses parents mais il n'y a pas de mot pour décrire un parent qui perd son enfant et je trouve que cela illustre bien toute l'étendue du traumatisme que cela représente.
Warning :
Je n'ai rien à l'esprit là tout de suite mais je ne manquerais pas de remplir ce champ le cas échéant.
Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 21Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 31Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 173Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 200801051705560367Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 42Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 60Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 161Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 191Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 170Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 204Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 43Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 51Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 156Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 168Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 34Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 146
I NEED HELP
To do list rp : Willow - www
Howie - www
TC métro - www
Summary : Qui ne connait pas le Truman Show ? On ne vous jettera pas la pierre. C'est un film tout public, un bon divertissement comme on dit, un film à regarder en famille pour rire un bon coup mais pour Raph, il n'a rien de drôle. Qui n'a jamais été la risée des autres à cause de son nom ? Le petit Raphael n'était pas en peine mais avec toute la bonne volonté du monde, il a cherché la référence. Ses parents avaient loué le film pour lui faire plaisir et il lui avait suffit d'une fois, une seule, pour que cette pensée reste gravée à jamais dans son esprit. Et si sa vie n'était qu'une téléréalité ? Date d'inscription : 06/05/2020
Messages : 311
Pseudo : Surfing squirrel
Player's pronoun : -
Rythme de rp : Je ne suis pas la personne la plus productive, clairement. Tout dépend de l'inspiration, de mon humeur, de mes envies, de mon temps, de la météo.. mais j'essaye de répondre rapidement (si je n'oublie pas).
Multinicks : -
Avatar : Rami Malek + lafougèrextraterrestre
Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 201206065442531762
Age : 35 ans
Nationality : Américaine
Origins : Égyptien
Religion : Athé
Status : Célibataire avec Howie
Orientation : Demisexuel
Work : Caissier de nuit dans une supérette 7J/7
Home adress : Apt 502 Miranda Heights - Bronx
Communities : Les habitants du Miranda Heights
Trigger : Tout ce qui touche à la mort des enfants. On parle d'orphelin lorsqu'un enfant perd ses parents mais il n'y a pas de mot pour décrire un parent qui perd son enfant et je trouve que cela illustre bien toute l'étendue du traumatisme que cela représente.
Warning : Je n'ai rien à l'esprit là tout de suite mais je ne manquerais pas de remplir ce champ le cas échéant.
Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 21Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 31Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 173Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 200801051705560367Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 42Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 60Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 161Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 191Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 170Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 204Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 43Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 51Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 156Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 168Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 34Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 146

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3206-raphael-truman-is-it-even-real http://99problems.forumactif.com/t3265-ask-raphael-truman
Sujet: Re: Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana)Dim 17 Mai - 18:16
Celui

ils
ont
fait
le
coup
de
la
fuite

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲

Comme chaque nuit, tu es rentré plus tard que prévu. Ou plutôt, tu es rentré plus tard que ce qui est prévu dans ton contrat. Ton collègue est une fois encore, arrivé en retard. Tu as arrêté de compter car au final, il arrive toujours en retard, depuis aussi longtemps que tu travailles avec lui. Mais au fond, cela ne te dérange pas plus que cela de travailler plus longtemps puisque tu es quand même payé au final.
Vu l'heure qu'il était au moment d'entrer dans l'appartement, tu as hésité à aller te coucher mais la fatigue a eu raison de toi. Un autre jour, tu te serais mis au lit après le petit déjeuner mais pas cette nuit. Tu ne prends même pas la peine d'aller te laver et là, cela montre à quel point tu es fatigué.
Tu te lèves en même temps que Nana parce que de toute façon, la musique aurait troublé ton sommeil déjà chaotique. Est-ce que cela te dérange ? Pas vraiment. De toute façon, tu n'aurais jamais eu le courage de lui faire part d'un quelconque désagrément de cet ordre. Après tout, sans lui tu n'aurais pas les moyens de payer le loyer tout seul et tu as l'impression d'être normal en sa compagnie, pour le peu que cela t'importe vraiment.

Tu jettes un coup d’œil à Howie en te levant et sors de la chambre sans un bruit. Tu ne coupes pas à la douche que tu as rechigné à prendre en arrivant. Tu n'as pas dormi très longtemps mais cela te suffit à fonctionner quelques heures. Tu allumes la douche le temps de te déshabiller, histoire de profiter directement de l'eau chaude. Cela ne prend pas longtemps, du moins généralement. Là, c'est la douche froide. Tu fronces les sourcils d'incompréhension et tu t'obstines. Au moins, cette douche a le mérite d'achever de te réveiller. Tu te frottes sous l'eau froide en vitesse en comprenant que l'eau chaude ne va jamais arriver.
En sortant de la salle de bain, une odeur de brûlé plane dans l'appartement. Hm.. ce n'est pas vraiment habituel mais le petit déjeuner a du échapper à l'attention de Nana. Ce ne serait pas arrivé si tu avais cuisiné, n'est-ce pas ? Mais passons.
Dans le couloir, c'est le sauna. Ce n'est pas normal non plus. Le sol est jonché de serpillère et tu comprends enfin pourquoi tu n'avais pas d'eau chaude. C'est là qu'elle est. Tu te penches sur le ballon d'eau chaude que Nana a essayé de réparer avec du scotch. Son intention est bonne mais toute cette vapeur d'eau bouillante l'a déjà décollé. Tu te penches pour farfouiller et tu lui coupes l'arrivée d'eau. Heureusement, ce n'est qu'une fuite. Une explosion aurait fait fondre tout le contenu du placard et le sol était bon à être changer. Pour le placard, tout va bien mais le sol, cela reste encore à voir.
Tes pas te mènent à la cuisine où ton coloc' tente de sauver le repas du matin. Tu le salues de l'un de tes sourires en coin qui ressemble plus à une grimace, comme si quelque chose était mort dans la pièce et que l'odeur était intenable. « Le ballon d'eau chaude a fuit... », tu lui dis, comme une évidence. « Est-ce que tu as coupé l'électricité du ballon ? » tu ne sais toujours pas où est le compteur mais tu sais au moins ça sur les ballons d'eau chaude. L'avantage de travailler de nuit c'est que tu as le temps de t'instruire le jour mais tu es le genre de bricoleur du dimanche. Tu peux changer une ampoule mais pas réparer un ballon d'eau chaude.
Il semblerait que Brad soit contraint d'intervenir à nouveau.

Tu te penches pour attraper Chaton qui se frotte contre tes jambes pour avoir sa pâté du matin. Elle est câline chaque fois que tu te lèves alors qu'elle ne manque pas d'affection. Elle ne vaut pas Mia mais tu l'aimes comme un être à part entière, personne ne remplacera Mia dans ton coeur.
Tu ouvres le placard sous l'évier pour attraper un sachet et un bol propre d'une main et pose le tout par terre. Accroupi, tu la regardes manger sans rien dire, juste pour le plaisir de la regarder se régaler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana)Dim 17 Mai - 19:53


Celui où ils ont fait
le coup de la fuite

Raph & Nana


Tu as ouvert en grand la fenêtre de la cuisine, laissant s'engouffrer dans la pièce un courant d'air frais. L'odeur de brûlé semble persister dans l'appartement, comme si elle s'était déjà ancrée dans les murs en si peu de temps. Bon, ce n'est pas très grave, à l'issue du repas tu passeras du bicarbonate partout dans la maison et tu astiqueras la cuisine avec du vinaigre blanc. L'odeur n'est pas top non plus mais au moins, elle a l'avantage de disparaître rapidement. La preuve, tu l'utilises à la place de l'adoucissant dans la machine à laver et pourtant tu sens toujours bon le monoï !

Tu as jeté les deux pancakes ratés, et tu as recommencé avec le reste de la pâte pour que tes colocataires aient de quoi se mettre sous la dent à leur réveil. Tu chantonnes doucement quand tu entends du bruit derrière toi. C'est Raph qui s'est réveillé, tu jettes un œil sur ta montre pour vérifier sa dose de sommeil. Il a l'air drôlement bien éveillé pour quelqu'un qui sort du lit.. Puis tu te souviens qu'il prend ses douches le matin et qu'au vu des péripéties du ballon d'eau, il a probablement eu le droit à la bonne douche froide matinale. Tu frissonnes rien que d'y penser..

Entre vous, nul besoin de salutations, de toute façon, tu ne saurais pas trop quoi dire.. C'est vrai après tout, vous avez des emplois du temps tellement différents que le jour et la nuit ne sont finalement qu'une sorte de guide social entre vous, plus qu'un véritable code de conduite. Tu t'apprêtes à lui tendre une assiette avec des pancakes quand tu l'entends t'annoncer la terrible nouvelle du ballon d'eau chaude qui fuit.. Ah ben ça, tu avais remarqué dans tes mésaventures matinales, mais.. Une chose à laquelle tu n'avais pas pensé, c'est que si Brad ne répond pas dans la journée, toi aussi tu devras prendre une douche froide ce soir.

Raph enchaîne. « Ah, non.. Ça je n'y ai pas pensé.. » réponds-tu, tout penaud. Bon, tu n'es pas bricoleur et tout le monde le sait, hein.. Mais c'est qu'apparemment le sens logique a déserté lui aussi. Est-ce qu'il s'est carapaté avec Brad ? Peut-être..

Tu lâches la poêle, cette fois en coupant le feu en dessous, et tu files dans le couloir. « Je m'en occupe » signales-tu à ton colocataire, pour lui éviter de se retrouver devant un placard plein de câbles qui pourrait le mettre dans une position indélicate vis à vis de sa particularité. Pour toi, ça n'a jamais été un soucis de cohabiter avec lui. Tu fais attention à ne pas laisser n'importe quoi n'importe où qui pourrait lui déclencher une crise. C'est un peu comme.. Vivre avec des chats. Mais des chats démoniaques. Le genre de chats qui montent tout le temps sur la table, font tomber la vaisselle, et jouent avec tout ce qui traîne.. Bon, Raph n'est pas un chat démoniaque, entendons-nous bien. Mais ça demande à peu près le même genre de réflexes.

Tu ouvres le placard du couloir, le deuxième, celui où il y a le tableau électrique. Bon, il y a beaucoup de boutons.. Tu contemples le compteur d'un air circonspect, les lèvres pincées. Et si tu bouges ce bouton-là, ça fait quoi ? Ah, ça coupe la lumière. « Désolé ! » fais-tu, à l'attention de Raph. Tu en essayes un autre sur lequel il y a écrit quelques chose que tu déchiffres à peine, mais qui ressemble à ce que tu cherches. « Ça devrait être bon.. » dis-tu, avec toutefois assez peu d'assurance. Bon, tu ne veux pas avoir à demander l'aide de Raph pour le compteur. De toute façon, maintenant vous n'avez plus qu'à attendre.. Tu reviens dans la cuisine, et cette fois-ci tu lui mets les pancakes sous le nez, alors qu'il vient de nourrir le chat. « J'ai sauvé ceux-là » essayes-tu pour l'amuser. Tu lui poses sur la petite table de la cuisine, celle avec la nappe en vinyle jaune. Tu ajoutes des couverts, la bouteille de sirop d'érable et un thé vert pour bien démarrer la journée. « Comment ça s'est passé le travail ? »

Winter Soldier
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Truman
To do list rp :
Willow - www
Howie - www
TC métro - www
Summary :
Qui ne connait pas le Truman Show ? On ne vous jettera pas la pierre. C'est un film tout public, un bon divertissement comme on dit, un film à regarder en famille pour rire un bon coup mais pour Raph, il n'a rien de drôle. Qui n'a jamais été la risée des autres à cause de son nom ? Le petit Raphael n'était pas en peine mais avec toute la bonne volonté du monde, il a cherché la référence. Ses parents avaient loué le film pour lui faire plaisir et il lui avait suffit d'une fois, une seule, pour que cette pensée reste gravée à jamais dans son esprit. Et si sa vie n'était qu'une téléréalité ?
Date d'inscription :
06/05/2020
Messages :
311
Pseudo :
Surfing squirrel
Player's pronoun :
-
Rythme de rp :
Je ne suis pas la personne la plus productive, clairement. Tout dépend de l'inspiration, de mon humeur, de mes envies, de mon temps, de la météo.. mais j'essaye de répondre rapidement (si je n'oublie pas).
Multinicks :
-
Avatar :
Rami Malek + lafougèrextraterrestre
Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 201206065442531762
Age :
35 ans
Nationality :
Américaine
Origins :
Égyptien
Religion :
Athé
Status :
Célibataire avec Howie
Orientation :
Demisexuel
Work :
Caissier de nuit dans une supérette 7J/7
Home adress :
Apt 502 Miranda Heights - Bronx
Communities :
Les habitants du Miranda Heights
Trigger :
Tout ce qui touche à la mort des enfants. On parle d'orphelin lorsqu'un enfant perd ses parents mais il n'y a pas de mot pour décrire un parent qui perd son enfant et je trouve que cela illustre bien toute l'étendue du traumatisme que cela représente.
Warning :
Je n'ai rien à l'esprit là tout de suite mais je ne manquerais pas de remplir ce champ le cas échéant.
Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 21Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 31Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 173Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 200801051705560367Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 42Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 60Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 161Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 191Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 170Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 204Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 43Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 51Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 156Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 168Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 34Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 146
I NEED HELP
To do list rp : Willow - www
Howie - www
TC métro - www
Summary : Qui ne connait pas le Truman Show ? On ne vous jettera pas la pierre. C'est un film tout public, un bon divertissement comme on dit, un film à regarder en famille pour rire un bon coup mais pour Raph, il n'a rien de drôle. Qui n'a jamais été la risée des autres à cause de son nom ? Le petit Raphael n'était pas en peine mais avec toute la bonne volonté du monde, il a cherché la référence. Ses parents avaient loué le film pour lui faire plaisir et il lui avait suffit d'une fois, une seule, pour que cette pensée reste gravée à jamais dans son esprit. Et si sa vie n'était qu'une téléréalité ? Date d'inscription : 06/05/2020
Messages : 311
Pseudo : Surfing squirrel
Player's pronoun : -
Rythme de rp : Je ne suis pas la personne la plus productive, clairement. Tout dépend de l'inspiration, de mon humeur, de mes envies, de mon temps, de la météo.. mais j'essaye de répondre rapidement (si je n'oublie pas).
Multinicks : -
Avatar : Rami Malek + lafougèrextraterrestre
Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 201206065442531762
Age : 35 ans
Nationality : Américaine
Origins : Égyptien
Religion : Athé
Status : Célibataire avec Howie
Orientation : Demisexuel
Work : Caissier de nuit dans une supérette 7J/7
Home adress : Apt 502 Miranda Heights - Bronx
Communities : Les habitants du Miranda Heights
Trigger : Tout ce qui touche à la mort des enfants. On parle d'orphelin lorsqu'un enfant perd ses parents mais il n'y a pas de mot pour décrire un parent qui perd son enfant et je trouve que cela illustre bien toute l'étendue du traumatisme que cela représente.
Warning : Je n'ai rien à l'esprit là tout de suite mais je ne manquerais pas de remplir ce champ le cas échéant.
Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 21Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 31Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 173Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 200801051705560367Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 42Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 60Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 161Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 191Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 170Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 204Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 43Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 51Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 156Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 168Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 34Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 146

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3206-raphael-truman-is-it-even-real http://99problems.forumactif.com/t3265-ask-raphael-truman
Sujet: Re: Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana)Dim 17 Mai - 21:51
Celui

ils
ont
fait
le
coup
de
la
fuite

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲

Tu hausses les épaules. De toute manière, aucun de vous n'est qualifié pour réparer ce ballon, tu ne peux pas en vouloir à Nana de ne pas avoir pensé à couper l'électricité. Brad, par contre, devrait savoir quoi faire pour le réparer. Est-ce que Nana a appelé Brad ? Tu hésites à lui demander alors que ton attention dérive sur Howie. Lui aussi devra prendre une douche froide s'il veut se laver.. alors tu commences à imaginer un système pour lui permettre d'avoir de l'eau chaude, du moins tu essayes jusqu'à ce que la lumière s'éteigne et se rallume. Nana est visiblement en train de trifouiller dans le placard électrique. Peut-être qu'un jour, tu iras mettre ton nez dedans mais chaque chose en son temps comme dit ton psy.

Soudainement, deux pancakes entrent dans ton champ de vision. L'odeur des pancakes mêlées à l'haleine chargée de pâté de Chaton te donnent anormalement faim. Tu récupères le bol vide du chat pour le poser dans l'évier dans le but de le laver avec le reste de la vaisselle avant de prendre place à table. Non, tu n'aurais pas décoré la cuisine de cette façon mais tu dois avouer que ces couleurs sont chouettes. Tu aurais presque l'impression d'être l'époux d'une femme au foyer, pour peu que tu sois intéressé par le poste.

Tu aurais bien réagis à la plaisanterie de Nana sur les pancakes mais tu as compris trop tard. Tu es pourtant bien réveillé par tes compétences sociales sont en dessous de la moyenne, peu importe le nombre de café que tu peux ingurgiter. Ce n'est pas pour rien que tu travailles de nuit. Fort heureusement, Nana n'est pas du genre à s'en offusquer et c'est bien pour ça que tu l'apprécies.

Tu commences à manger alors qu'il entame la conversation. Tu n'es pas un grand bavard mais tu fais ce que tu peux pour ne pas laisser trop de vide s'installer, surtout avec une pipelette comme Nana. Pourtant, tu ne lui réponds pas, trop occupé à manger d'une part et à réfléchir à ta réponse d'autre part. Ta nuit ne s'est pas trop mal passée mis à part un ou deux clients bourrés. Tu as pu avancer tranquillement dans ton livre. Tu te demandes quand est-ce que ton collègue va finir par arriver à l'heure, si c'est possible pour lui mais tu n'as pas envie de savoir pourquoi il est en retard chaque jour. A chaque fois il te sert une nouvelle excuse mais au bout de plusieurs semaines de recyclage des excuses des semaines passées, tu te demandes s'il ne te prend pas pour un con.
Après, il ne serait pas le premier. Ta nature discrète, ton trouble de la paranoia, ton manque de conversation et le temps que tu mets généralement à répondre à une question à cause du temps que tu passes dans tes pensées (comme par exemple maintenant - Raph, il serait bon ton de répondre à Nana avant qu'il ne parte dans un monologue).. tout cela fait que les gens pensent souvent que tu es stupide et qu'il est inutile d'attendre quoique ce soit de toi. Rare sont les gens qui finalement, te vois pour ce que tu es vraiment, quelqu'un de réfléchi (voir trop).

Les pancakes sont bons et tu le reconnais en hochant la tête tout en mastiquant, c'est ta façon de montrer que tu aimes ce que tu as en bouche. C'est un peu bizarre, certes, mais qu'est-ce qui n'est pas bizarre chez toi ? Tu as finis les deux pancakes quand tu te souviens qu'il t'a posé une question. « Mon collègue est arrivé en retard, il ne trouvait plus ses chaussures. » réponds-tu en haussant les épaules. Inutile d'ajouter que tu trouves cette excuse bidon, surtout venant d'un homme adulte.
Tout à coup tu te souviens de la question que tu voulais lui poser plus tôt. « Tu as appelé le réparateur ? » Brad, pour les intimes. Mais tu sais que Nana sait à qui tu fais référence. Après tout, il était là la dernière fois pour l'interphone, à croire qu'il y a toujours une nouvelle excuse pour le faire venir. Tu le surveilles toujours du coin de l'oeil mais s'il continue, peut-être que tu pourras le laisser réparer sans le surveiller par dessus son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana)Mer 20 Mai - 17:46


Celui où ils ont fait
le coup de la fuite

Raph & Nana


Ta question s'évanouit dans l'air, comme un écho sans réponse. Bon, tu ne t'en formalises pas : tu connais Raph et tu sais que parfois, il a besoin de temps pour penser à sa réponse avant de la formuler. Toi, t'es plutôt du genre à répondre du tac au tac, mais cela ne t'empêche pas de comprendre que ce n'est pas le cas de tout le monde. Ta spontanéité est ce qui fait de toi quelqu'un de très franc, mais aussi parfois d’imprédictible ; au moins, avec Raph, tu sais toujours à quoi t'en tenir.

Tu décides de commencer à ranger un peu la cuisine en attendant. Tu prends le pot de farine que tu remets dans le placard, tu ranges les œufs au frigo même si tu sais que ce n'est pas nécessaire, et puis tu commences à trier les emballages recyclables de ceux qui ne le sont pas pour les mettre dans les bonnes corbeilles. Un coup d'éponge sur le plan de travail, et c'est réglé. Bon, il serait peut-être temps de te faire couler un bon café.. Tu sors les grains que tu t'affaires à rentrer dans le moulin avant de tourner la manivelle au doux son du broyage.

Tu t’assois en face de Raph avec le moulin devant toi, silencieux. Raph a englouti les pancakes, tu devines à son expression qu'il a apprécié l'attention. Il te glisse enfin une réponse, tu penches légèrement la tête sur le côté, confus. Tu voudrais lui dire que son collègue commence à prendre trop le pas sur lui, mais.. Ce n'est pas ta place. Et puis ça n'y changera probablement rien parce que tu ne penses pas que Raph irait se plaindre. Tu lui demandes d'un signe de tête s'il veut du café lui aussi, avant d'aller mettre le grain moulu dans le percolateur.

La douce odeur du café se répand dans la pièce, gommant sur son passage celle des pancakes grillés. De dos, tu te sens quelques peu rougir à la question de ton colocataire. Si tu as appelé le réparateur ? Bien sûr, à vrai dire, tu ne manquerais pas une occasion de pouvoir le faire.. C'est vrai que Brad est beaucoup sollicité par les locataires du Miranda Heights, mais c'est aussi à ton plus grand plaisir.. Tu songes à ses beaux muscles qui remplissent les manches de son t-shirt, si seulement ces mêmes bras pouvaient-

Tu t'interromps, gêné de laisser vagabonder tes pensées ainsi. Brad ne te remarque même pas alors à quoi bon.. Tu réponds cependant à Raph. « Oui, oui. Mais on est dimanche, il ne va peut-être pas pouvoir passer.. Je crois qu'il est en repos » dis-tu, avant de compléter. « Enfin j'ai laissé un message sur son répondeur, on verra bien s'il rappelle » et tu pries pour que cela soit le cas.. Ah, Brad. Définitivement ton type de mec, et pourtant, t’oseras jamais faire le premier pas vers lui. Il est probablement hétéro en plus.

Ton café coule tranquillement, quand soudain un énorme bruit se fait entendre dans le couloir. Tu fermes doucement les yeux, réalisant la catastrophe qui vient probablement de se produire de l'autre côté du mur. « Bon.. » commences-tu, en ouvrant le placard en dessous de l'évier pour attraper les dernières serpillières. « Si ça, ça n'a pas réveillé Howie.. » fais-tu, et tu passes la porte pour aller constater les dégâts. La journée va être longue.. Et tu espères que Brad va rappeler..

Winter Soldier
Revenir en haut Aller en bas
Howard Kaddiks
To do list rp :
Raph & Nana - Celui où ils ont fait le coup de la fuite
Kwamie & Nana - Confrontation
Grisha Kerouac - Une poule sur un mur & deux couillons sur un toit
Raphael Truman - Et pouf ça fait des chocapics
Summary :
Un Howard, on en a probablement tous croisé un jour. C'est ce garçon un peu étrange, dont le visage est indubitablement triste, coincé dans un coin de notre champs de vision. Souvent on oublierait même qu'il est là. Abrupt, énigmatique, fuyant... Juste différent. Son coeur est trop tendre, son esprit trop nébuleux pour s'accorder avec cette symphonie là. Pour toi, ouais, c'est juste un jeune homme bizarre...
Date d'inscription :
15/05/2020
Messages :
323
Pseudo :
la Fougère Extraterrestre
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Ca dépend de ma motivation. On va dire de 1 par semaine (en mode motivé) à 1 par mois (en mode flemme)
Multinicks :
- Edward Sharp
Avatar :
Louis Hofmann - la foug''Extra
Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) Vuxu
Age :
26 ans
Status :
Vieux garçon - et oui ce n'est pas un mythe, ça existe bel et bien.
Orientation :
En autogestion / en friche... un peu entre les deux quoi.
Work :
Etudiant en littérature / Gardien de nuit dans un grand magasin
Home adress :
Miranda Heights - La colloque des barjos du 5eme
Communities :
- Etudiant de Columbia
- Habitants de Miranda Heights
- Cinéma du Queens

Trigger :
Les trucs ultra gores et réalistes
Warning :
coma - troubles de comportement
aucun badge pour l'instant.
I NEED HELP
To do list rp : Raph & Nana - Celui où ils ont fait le coup de la fuite
Kwamie & Nana - Confrontation
Grisha Kerouac - Une poule sur un mur & deux couillons sur un toit
Raphael Truman - Et pouf ça fait des chocapics
Summary : Un Howard, on en a probablement tous croisé un jour. C'est ce garçon un peu étrange, dont le visage est indubitablement triste, coincé dans un coin de notre champs de vision. Souvent on oublierait même qu'il est là. Abrupt, énigmatique, fuyant... Juste différent. Son coeur est trop tendre, son esprit trop nébuleux pour s'accorder avec cette symphonie là. Pour toi, ouais, c'est juste un jeune homme bizarre...
Date d'inscription : 15/05/2020
Messages : 323
Pseudo : la Fougère Extraterrestre
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Ca dépend de ma motivation. On va dire de 1 par semaine (en mode motivé) à 1 par mois (en mode flemme)
Multinicks : - Edward Sharp
Avatar : Louis Hofmann - la foug''Extra
Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) Vuxu
Age : 26 ans
Status : Vieux garçon - et oui ce n'est pas un mythe, ça existe bel et bien.
Orientation : En autogestion / en friche... un peu entre les deux quoi.
Work : Etudiant en littérature / Gardien de nuit dans un grand magasin
Home adress : Miranda Heights - La colloque des barjos du 5eme
Communities : - Etudiant de Columbia
- Habitants de Miranda Heights
- Cinéma du Queens

Trigger : Les trucs ultra gores et réalistes
Warning : coma - troubles de comportement
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana)Jeu 21 Mai - 12:53

CELUI OÙ ILS ONT FAIT
LE COUP DE LA FUITE


Nana - Raph - Howie


Quel jour on est vraiment ? Ses yeux s'ouvrent sur le plafond, sur une impression factice de silence. Ça bouge de l'autre coté de la porte, il sent les habitants dans les pièces voisines. On ne peut pas dire qu'il comprend de toute façon mais ils existent. Ce qu'il sait par contre c'est qu'à un moment donné entre hier et maintenant la respiration de Raph a cessé de quadriller le temps et l'espace. C'est ce vide là qui le réveille toujours. Dimanche... Il renifle malgré lui mais c'est une odeur de roussi qui s'est faufilé jusqu'à lui. On est définitivement dimanche.  

D'abord il bouge les doigts et les orteils, puis les bras, les jambes... un exercice nécessaire, même un peu douloureux en vérité. Son corps lui semble toujours lourd, ankylosé, un peu dissocié de son esprit ; Surtout quand il a réussi à dormir profondément durant quelques heures. Ça s'agite mais Howard a déjà suffisamment à faire avec ses propres défaillances physiques pour accorder l'attention que mériterait le vacarme dans le couloir. On lui a dit qu'il avait besoin de repos autant que de stimulation pour reprendre le cours normal de sa vie. Sa vie n'a jamais rien eu de vraiment normale cela dit.

Dimanche... ça veut dire qu'il n'y a pas de rééducation aujourd'hui. C'est un moteur puissant qui l'aide à décoller sa tête de l'oreiller avec un peu moins de difficulté. On ne l'entend pas se plaindre à ce propos, et pourtant, les choses les plus banales sont devenues bien plus difficiles depuis l'accident. Qui penserait que se rouler sur le côté et se redresser puisse requérir autant de volonté ? L'étudiant attrape le gilet au pied de lit et l'enfile par dessus son pyjama. Oui, il sait parfaitement qu'il fait "plutôt bon" ce qui ne l'empêche pas de sentir souvent frileux pour autant. Puis c'est au tour de la béquille ; elle lui reste fatalement indispensable pour quelques temps encore, de venir le soutenir lorsque enfin le garçon parvient à se mettre sur ses deux jambes, puis à se trainer jusqu'à la porte de la chambre.

Premier constat dans le couloir : Nana essai apparement de recréer l'écosystème de Tahiti dans leur appart en ajoutant beaucoup trop d'humidité à la chaleur écrasante (et à la facture d'électricité écrasante aussi) qui y règne déjà. La décoration avec les serpillières qui fument est quand même bizarre. Howie en arrive à la cette conclusion avec un peu de retard (on lui pardonne il vient se lève) mais quelque chose de pas net se trame dans cette maison. Ça ferait presque passer le soulagement d'être dimanche. Tandis qu'il  s'efforce de longer les murs et d'éviter les flaques glissantes un grand fracas retenti.  Ce qui ne manque pas de faire le sursauter et manque de le faire se rétamer sur le parquet humide et brulant. C'était quoi ça ?

La porte du salon s'ouvre sur Nana et Howie le fixe une très longue seconde avec les yeux écarquillés. Puis il déclare finalement avec un peu de panique dans la voix : "Tu as juste oublié de fermer le robinet ? Pas vrai Nana ?" Si on décrypte ce langage ça veut principalement demander s'il va falloir qu'il engloutisse ses Chocapics en 5secondes avant d'aller se terrer dans la chambre pour éviter de croiser Brad, le réparateur. S'il y a bien une chose qui échappe à Howard (en plus de tous le reste), c'est bien cette manie qu'à Nana d'appeler ce type à la moindre occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphael Truman
To do list rp :
Willow - www
Howie - www
TC métro - www
Summary :
Qui ne connait pas le Truman Show ? On ne vous jettera pas la pierre. C'est un film tout public, un bon divertissement comme on dit, un film à regarder en famille pour rire un bon coup mais pour Raph, il n'a rien de drôle. Qui n'a jamais été la risée des autres à cause de son nom ? Le petit Raphael n'était pas en peine mais avec toute la bonne volonté du monde, il a cherché la référence. Ses parents avaient loué le film pour lui faire plaisir et il lui avait suffit d'une fois, une seule, pour que cette pensée reste gravée à jamais dans son esprit. Et si sa vie n'était qu'une téléréalité ?
Date d'inscription :
06/05/2020
Messages :
311
Pseudo :
Surfing squirrel
Player's pronoun :
-
Rythme de rp :
Je ne suis pas la personne la plus productive, clairement. Tout dépend de l'inspiration, de mon humeur, de mes envies, de mon temps, de la météo.. mais j'essaye de répondre rapidement (si je n'oublie pas).
Multinicks :
-
Avatar :
Rami Malek + lafougèrextraterrestre
Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 201206065442531762
Age :
35 ans
Nationality :
Américaine
Origins :
Égyptien
Religion :
Athé
Status :
Célibataire avec Howie
Orientation :
Demisexuel
Work :
Caissier de nuit dans une supérette 7J/7
Home adress :
Apt 502 Miranda Heights - Bronx
Communities :
Les habitants du Miranda Heights
Trigger :
Tout ce qui touche à la mort des enfants. On parle d'orphelin lorsqu'un enfant perd ses parents mais il n'y a pas de mot pour décrire un parent qui perd son enfant et je trouve que cela illustre bien toute l'étendue du traumatisme que cela représente.
Warning :
Je n'ai rien à l'esprit là tout de suite mais je ne manquerais pas de remplir ce champ le cas échéant.
Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 21Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 31Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 173Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 200801051705560367Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 42Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 60Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 161Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 191Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 170Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 204Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 43Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 51Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 156Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 168Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 34Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 146
I NEED HELP
To do list rp : Willow - www
Howie - www
TC métro - www
Summary : Qui ne connait pas le Truman Show ? On ne vous jettera pas la pierre. C'est un film tout public, un bon divertissement comme on dit, un film à regarder en famille pour rire un bon coup mais pour Raph, il n'a rien de drôle. Qui n'a jamais été la risée des autres à cause de son nom ? Le petit Raphael n'était pas en peine mais avec toute la bonne volonté du monde, il a cherché la référence. Ses parents avaient loué le film pour lui faire plaisir et il lui avait suffit d'une fois, une seule, pour que cette pensée reste gravée à jamais dans son esprit. Et si sa vie n'était qu'une téléréalité ? Date d'inscription : 06/05/2020
Messages : 311
Pseudo : Surfing squirrel
Player's pronoun : -
Rythme de rp : Je ne suis pas la personne la plus productive, clairement. Tout dépend de l'inspiration, de mon humeur, de mes envies, de mon temps, de la météo.. mais j'essaye de répondre rapidement (si je n'oublie pas).
Multinicks : -
Avatar : Rami Malek + lafougèrextraterrestre
Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 201206065442531762
Age : 35 ans
Nationality : Américaine
Origins : Égyptien
Religion : Athé
Status : Célibataire avec Howie
Orientation : Demisexuel
Work : Caissier de nuit dans une supérette 7J/7
Home adress : Apt 502 Miranda Heights - Bronx
Communities : Les habitants du Miranda Heights
Trigger : Tout ce qui touche à la mort des enfants. On parle d'orphelin lorsqu'un enfant perd ses parents mais il n'y a pas de mot pour décrire un parent qui perd son enfant et je trouve que cela illustre bien toute l'étendue du traumatisme que cela représente.
Warning : Je n'ai rien à l'esprit là tout de suite mais je ne manquerais pas de remplir ce champ le cas échéant.
Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 21Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 31Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 173Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 200801051705560367Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 42Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 60Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 161Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 191Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 170Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 204Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 43Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 51Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 156Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 168Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 34Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 146

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3206-raphael-truman-is-it-even-real http://99problems.forumactif.com/t3265-ask-raphael-truman
Sujet: Re: Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana)Sam 23 Mai - 20:26
Celui

ils
ont
fait
le
coup
de
la
fuite

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲

Ah oui. Dimanche. Le mot résonne dans ta tête. Tu ne suis pas très bien les jours de la semaine puisque tu travailles tous les jours sans relâche. La supérette ouvre tous les jours. 24h/24, 7J/7. D'ailleurs, tu travailles même à Thanksgiving, même à Noël, même au nouvel an. Mais cela ne te dérange pas plus que cela puisque tu ne fêtes pas en famille. Pour toi, les fêtes ne riment à rien d'autre qu'une nuit très calme. Bon.. sauf au nouvel an.. c'est une autre histoire le nouvel an.Qu'est-ce que tu as mangé à Noël dernier ? Tu ne t'en souviens même pas mais sans doute un plat réchauffé au micro-onde pendant ton service.

Bref. On est dimanche et toi qui avait prévu d'aller faire une course, tu te demandes si c'est ouvert le dimanche. Tu demanderas à Nana, si tu y penses. Tu n'aimes pas trop sortir le dimanche, c'est le jour où il y a le plus de monde dehors, comme s'ils n'avaient rien d'autre à faire. C'est sans doute probablement le cas mais cela te déplait, voilà tout. Tu ne sortiras pas de la matinée pour éviter les joggeurs, même s'ils ne sont pas ce qui craint le plus dans le Bronx. Ce que tu crains le plus.

En tout cas, Brad, lui, ne travaille sans doute pas.. mais c'est une urgence. Ça veut dire qu'on peut l'appeler pour le déranger, si c'est une urgence. Peut-être qu'il est en train de soulever des barils d'essence dans une casse auto ou en train de se remettre d'une grosse cuite après la soirée d'hier. Quelle soirée ? Tu n'en sais rien, tu supposes juste. Ça lui irait bien, de boire trop d'alcool et de dormir jusqu'à 15h le lendemain, même s'il n'a plus 20 ans. Ou peut-être qu'il est marié avec deux enfants et qu'il est en train de leur faire des pancakes, comme Nana vous en a fait, à Howie et toi.

En tout cas, un café te fera du bien, au moins ça te réchauffera un peu même s'il ne fait pas froid. Tu es juste fatigué, c'est tout. Alors tu as froid, jusque dans tes os. Il est vrai que ta douche était froide alors cela n'aide pas même si les pancakes ont aidé un peu. Tu n'es pas un grand buveur de café. Une tasse le matin, pas trop fort histoire de passer le goût, avec du lait et du sucre, beaucoup de sucre. Avec ça, tu es efficace toute la matinée et tu n'as pas de mal pour dormir une partie de l'après-midi.

Tu hoches doucement la tête à la mention du répondeur et tu te lèves de ta chaise pour aller faire la vaisselle alors que Nana file constater les nouveaux dégâts dans le couloir. Quelle journée..
Tu soupires en lavant ton assiette et le bol de Chaton. Est-ce qu'il ne faudrait pas rappeler Brad, juste pour être sûr ?

La vaisselle terminée, tu suis Nana dans le couloir et aperçoit Howie en passant la porte. Si visiblement, la situation ne lui plait pas du tout, tu es rassuré de voir qu'il est levé et que surtout, il n'est pas à l'origine du bruit. Entre l'eau et les serpillères, il aurait pu glisser et se faire mal. Tu t'approches pour regarder ce qui ne va pas. Il semblerait que le groupe de sécurité du ballon ait cédé et ça.. ce n'est pas une bonne nouvelle. Tu espères que les magasins de bricolage sont ouvert parce que vous êtes bons pour racheter un nouveau ballon... et ça.. ça va vous coûter cher. « Est-ce que tu peux essayer de le rappeler » tu demandes à Nana, ta voix prenant un accent de panique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana)Dim 24 Mai - 16:13


Celui où ils ont fait
le coup de la fuite

Howie, Raph & Nana


La constatation suivante ne te laisse guère le choix : visiblement, la réparation trop sommaire que tu as testé sur le ballon n'a pas suffit à régler le soucis, et maintenant, votre problème a empiré. Cela n'est un secret pour personne : tes capacités de bricoleur se limitent bien souvent à savoir accrocher les guirlandes lumineuses sur le rebord de la fenêtre au début de décembre.. Là, tu n'as vraiment aucune idée de la façon dont tu peux arranger les choses, mais pour éviter de semer un vent de panique dans l'appartement et chez ses habitants, tu te contentes de faire mine que c'est n'est trois fois rien.

Howie débarque finalement, tu comprends à sa mine désabusée qu'il a besoin qu'on le rassure sur la situation, d'autant plus que cela va compliquer les choses si Brad – ou pire, un inconnu – doit se pointer dans votre couloir pour démonter ce qu'il reste du chauffe-eau et le changer. A cette pensée, tu esquisses une grimace que tu tentes de cacher à tes deux colocataires. S'il faut commander un nouveau ballon, vous en avez bien pour une semaine d'eau froide.. Brrrr..

« Euh.. » commences-tu à répondre à Howie. Tu improvises, pour ne pas aggraver la situation. « En quelque sorte, oui » fais-tu. Ce n'est pas très convaincant, tu le sais. Mais cela t'achète quelques secondes de plus. Tu ramasses une serpillière détrempée pour en installer une autre, sèche. Enfin, pas pour longtemps.. « C'est le ballon d'eau qui a une petite fuite, rien de bien grave » essayes-tu pour désamorcer la situation. « On va régler ça rapidement » Tu récupères deux autres serpillières et puis tu rappliques dans la cuisine pour les essorer au dessus du bac de l'évier.

« Fais attention où tu marches, Howie, pour ne pas glisser » précises-tu, même si tu penses qu'il a remarquer et que, si ce n'est pas le cas, Raph le lui dira bien assez vite. « Je vous ai fait des pancakes, tu peux prendre ton petit déjeuner ici » Oui, parce que, Brad n'est pas prêt d'arriver. Enfin, c'est ce que tu imagines vu qu'il n'a pas répondu à ton appel. Il doit être occupé. Tu crois bien qu'il va même falloir trouver un nouveau réparateur, au moins pour vous sauver la mise aujourd'hui..

Raph semble d'ailleurs s'en inquiéter, puisqu'il te demande si ce ne serait pas judicieux d'essayer encore. Bon, tu dois bien avouer que ce n'est pas l'envie qui te manque, et puis.. Toute excuse est bonne pour appeler Brad. Tu regardes l'heure, tu compares avec l'appel indiqué dans le journal de ton téléphone.. Ouais, vingt minutes, ça semble acceptable pour tenter à nouveau. Tu gratifies tes colocataires d'un sourire avant de bloquer le téléphone entre ta joue et ton épaule, tes mains occupées à essorer les serpillières en les tordant dans tous les sens.

La tonalité résonne dans l'appareil, une fois, deux fois.. « Brad, répond s'il te plait.. » fais-tu, désolé d'avance pour le dérangement mais aussi pour l'angoisse que toute cette histoire génère auprès de tes colocataires.

Winter Soldier
Revenir en haut Aller en bas
Howard Kaddiks
To do list rp :
Raph & Nana - Celui où ils ont fait le coup de la fuite
Kwamie & Nana - Confrontation
Grisha Kerouac - Une poule sur un mur & deux couillons sur un toit
Raphael Truman - Et pouf ça fait des chocapics
Summary :
Un Howard, on en a probablement tous croisé un jour. C'est ce garçon un peu étrange, dont le visage est indubitablement triste, coincé dans un coin de notre champs de vision. Souvent on oublierait même qu'il est là. Abrupt, énigmatique, fuyant... Juste différent. Son coeur est trop tendre, son esprit trop nébuleux pour s'accorder avec cette symphonie là. Pour toi, ouais, c'est juste un jeune homme bizarre...
Date d'inscription :
15/05/2020
Messages :
323
Pseudo :
la Fougère Extraterrestre
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Ca dépend de ma motivation. On va dire de 1 par semaine (en mode motivé) à 1 par mois (en mode flemme)
Multinicks :
- Edward Sharp
Avatar :
Louis Hofmann - la foug''Extra
Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) Vuxu
Age :
26 ans
Status :
Vieux garçon - et oui ce n'est pas un mythe, ça existe bel et bien.
Orientation :
En autogestion / en friche... un peu entre les deux quoi.
Work :
Etudiant en littérature / Gardien de nuit dans un grand magasin
Home adress :
Miranda Heights - La colloque des barjos du 5eme
Communities :
- Etudiant de Columbia
- Habitants de Miranda Heights
- Cinéma du Queens

Trigger :
Les trucs ultra gores et réalistes
Warning :
coma - troubles de comportement
aucun badge pour l'instant.
I NEED HELP
To do list rp : Raph & Nana - Celui où ils ont fait le coup de la fuite
Kwamie & Nana - Confrontation
Grisha Kerouac - Une poule sur un mur & deux couillons sur un toit
Raphael Truman - Et pouf ça fait des chocapics
Summary : Un Howard, on en a probablement tous croisé un jour. C'est ce garçon un peu étrange, dont le visage est indubitablement triste, coincé dans un coin de notre champs de vision. Souvent on oublierait même qu'il est là. Abrupt, énigmatique, fuyant... Juste différent. Son coeur est trop tendre, son esprit trop nébuleux pour s'accorder avec cette symphonie là. Pour toi, ouais, c'est juste un jeune homme bizarre...
Date d'inscription : 15/05/2020
Messages : 323
Pseudo : la Fougère Extraterrestre
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Ca dépend de ma motivation. On va dire de 1 par semaine (en mode motivé) à 1 par mois (en mode flemme)
Multinicks : - Edward Sharp
Avatar : Louis Hofmann - la foug''Extra
Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) Vuxu
Age : 26 ans
Status : Vieux garçon - et oui ce n'est pas un mythe, ça existe bel et bien.
Orientation : En autogestion / en friche... un peu entre les deux quoi.
Work : Etudiant en littérature / Gardien de nuit dans un grand magasin
Home adress : Miranda Heights - La colloque des barjos du 5eme
Communities : - Etudiant de Columbia
- Habitants de Miranda Heights
- Cinéma du Queens

Trigger : Les trucs ultra gores et réalistes
Warning : coma - troubles de comportement
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana)Lun 25 Mai - 18:10

CELUI OÙ ILS ONT FAIT
LE COUP DE LA FUITE


Nana - Raph - Howie


Il y a un marécage qui pousse dans le couloir, comment ça pourrait réellement se régler rapidement ? La réponse à cette question Howard la connait très bien et elle ne l'enchante pas vraiment. S'il était dans le déni il acquiescerait simplement à Nana et continuerait son chemin en faisant glisser ses pieds sur le sol plutôt qu'en les soulevant. Sans doute que faire du patin improvisé dans le couloir pourrait même s'avérer assez drôle pour le gamin de 12 ans avec lequel il partage son corps. Hélas non, sur ce point là le déni ne suffira pas à sauver son dimanche. "ah" Voilà c'est tout ce qui parvient à sortir de sa bouche pour exprimer son désaccord, son scepticisme puis sa résilience.

Il va falloir faire quelque chose... Comme prendre un petit déjeuner déjà. Personne ne réfléchi correctement le ventre vide. Howard se traine hors du couloir en faisant attention aux flaques, aux serpillières et à ne surtout toucher personne. Ce couloir est un peu trop bondé si vous voulez son avis, ça devient étouffant et pas qu'à cause de la vapeur d'eau qui coule presque sur son front après quelques minutes. Un peu d'air et c'est un soulagement certain tandis que ses yeux tombent naturellement sur l'assiette dans pancakes survivants.  

"Ils sont comestibles ?" Howie n'est jamais sarcastique, sa question est posé avec toute l'innocence terre à terre qui le caractérise souvent. De visu ça a l'air d'aller mais avec l'odeur il a clairement des doutes sur la marchandise le lutin estropié. "Je vais juste prendre des chocapics" Exactement comme chaque jour depuis 20 ans, enfin pas loin en tout cas. C'est pas qu'il veut vexer Nana mais bon... Howard n'est vraiment pas du genre aventureux, même lorsqu'il s'agit de la plus inoffensive des nourritures.

Bon, concrètement, si Nana est encore au téléphone en train d'essayer de joindre Brad ça veut dire que Howard aura tout le temps de faire fondre ses céréales dans le lait jusqu'à ce que ça devienne une bouillie infâme par dessus laquelle il convient d'ajouter une bonne dose de sucre. C'est le coeur plus léger que le jeune homme ouvre la porte du frigo pour aller chercher le lait, et, constater que ce dimanche est toujours un désastre en fin de compte. Tant pis, passons à la suite : se déplacer, ouvrir le placard, batailler pour attraper un bol qui a failli finir éclaté par terre, le poser finalement sur le comptoir, fermer le placard. Encore un grand moment épique avec la musique de pirate des Caraïbes en fond.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brad Miller
To do list rp :
- www. Les toqués
- www. Forum Erin
- www. Grisha
- www. Kirk
- www. TC lift
- www. Jules
- www. Charlize
(à prévoir : Erin irl / Spencer)
Summary :
Brad, c'est la perspective d'un cliché sur pattes. Le genre de gars hétéro-cis-blanc pas très fin, qui pue un peu trop la virilité, bosse de ses mains, est sûrement un poil macho, aime le sport, le bricolage, les motos et autres activités de mecs, de vrais. C'est celui qu'on connaît par coeur dans un seul regard, et sur lequel on ne jette pas de seconde pensée (c'est bon, on l'a cerné, c'est bon). Brad, okay il aime la muscu, le bricolage et la moto, mais c'est le gars timide en amour, pas franchement hétéro, celui qui peut vous montrer toutes les constellations et expliquer leurs signification, celui qui aime jouer à donjon et dragon, lire des comics et avoir des conversations de nerd sur internet. Brad, il a l'habitude d'être mal jugé, et peut-être moqué, ça ne l'empêche pas de rester lui-même.
Date d'inscription :
20/05/2020
Messages :
224
Pseudo :
-
Player's pronoun :
-
Rythme de rp :
1 à 4 / mois || En ralentissement, je réponds selon l'envie du moment et dans le désordre
Multinicks :
Javier
Avatar :
Joe Manganiello - Evie
Age :
42
Status :
célibataire
Orientation :
free
Work :
handyman
Home adress :
brooklyn
Communities :
The Lift ; The lost planet ; les lieux où il bosse régulièrement: Miranda Height, the Oak, le medical center, etc.
Trigger :
none ; prévenir avant un sujet sensible
Warning :
none
Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 59 Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 82 Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 44 Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 190 Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 142 Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 66 Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 134 Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 135 Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 133 Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 87 Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 113 Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 58 Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 162 Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 55 Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 136 Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 118 Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 196 Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 126 Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 54 Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 147

JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : - www. Les toqués
- www. Forum Erin
- www. Grisha
- www. Kirk
- www. TC lift
- www. Jules
- www. Charlize
(à prévoir : Erin irl / Spencer)
Summary : Brad, c'est la perspective d'un cliché sur pattes. Le genre de gars hétéro-cis-blanc pas très fin, qui pue un peu trop la virilité, bosse de ses mains, est sûrement un poil macho, aime le sport, le bricolage, les motos et autres activités de mecs, de vrais. C'est celui qu'on connaît par coeur dans un seul regard, et sur lequel on ne jette pas de seconde pensée (c'est bon, on l'a cerné, c'est bon). Brad, okay il aime la muscu, le bricolage et la moto, mais c'est le gars timide en amour, pas franchement hétéro, celui qui peut vous montrer toutes les constellations et expliquer leurs signification, celui qui aime jouer à donjon et dragon, lire des comics et avoir des conversations de nerd sur internet. Brad, il a l'habitude d'être mal jugé, et peut-être moqué, ça ne l'empêche pas de rester lui-même. Date d'inscription : 20/05/2020
Messages : 224
Pseudo : -
Player's pronoun : -
Rythme de rp : 1 à 4 / mois || En ralentissement, je réponds selon l'envie du moment et dans le désordre
Multinicks : Javier
Avatar : Joe Manganiello - Evie
Age : 42
Status : célibataire
Orientation : free
Work : handyman
Home adress : brooklyn
Communities : The Lift ; The lost planet ; les lieux où il bosse régulièrement: Miranda Height, the Oak, le medical center, etc.
Trigger : none ; prévenir avant un sujet sensible
Warning : none
Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 59 Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 82 Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 44 Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 190 Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 142 Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 66 Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 134 Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 135 Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 133 Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 87 Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 113 Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 58 Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 162 Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 55 Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 136 Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 118 Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 196 Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 126 Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 54 Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 147


#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3306-brad-o-lift-it-up http://99problems.forumactif.com/t3406-ask-brad-miller
Sujet: Re: Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana)Mar 26 Mai - 20:02


Celui où ils ont fait
le coup de la fuite

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

On est dimanche, certes, mais chez toi, le dimanche, ça ne veut pas dire grasse matinée, non. Ça veut plutôt dire, au contraire, plus de temps pour t'adonner aux vingt milles activités prévues pour la journée. A commencer par sauter dans un short, te préparer un shaker et quelques affaires que tu enfournes dans un sac à dos, enfiler des baskets et aller courir quelques kilomètres. Ça, c'est pour te détendre, de bon matin, alors que les couche-tards se rentrent et que les lèves-tôt sont encore rares. Tu profites de la météo particulièrement douce de ces derniers jours -un vrai régal, à la fraîche- pour un tour qui finit par te mener jusqu'à Central Park, puis à ta salle préférée. Une petite pause pour manger le contenu de ton shaker et les muffins salés protéinés que t'as préparé la veille, et te voilà parti pour une séance de muscu ciblée haut du corps.

C'est seulement lorsque ta séance est terminée et que tu viens de prendre une douche salvatrice que tu te rends compte que ton téléphone a un appel manqué. Le prénom de l'hawaïen s'affiche sur ton écran et suffit à te faire penser que quelque chose a encore cassé dans l'appartement 502. Nahele aurait certes pu t'appeler pour te proposer un verre -ça arrive parfois avec les gens avec lesquels tu sympathises ou ceux que tu as tiré d'embarras en leur réparant quelque chose- d'autant plus qu'on est dimanche, mais tu en doutes ; la force de l'habitude, disons. C'est donc en fronçant légèrement les sourcils et en t'hydratant d'une goulée d'eau que tu appuies sur l'écran pour lancer ton répondeur. Serait-ce l'interphone qui pose encore souci ? Non. Le ballon d'eau chaude. Voilà qui est beaucoup plus embêtant, pour le coup, et tu comprends mieux qu'il t'appelle un dimanche. Pour le coup, tu enfiles un tee-shirt propre avant de sortir du club en courant.

Tu prends la direction du métro, pour aller plus vite, tout en pianotant sur ton téléphone, qui s'écrase par terre dans un fracas qui te fait serrer la mâchoire et écarter les doigts de stupeur. Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerdeuuuuh. Bon. Tu te tapes le front du plat de la main avant de récupérer les morceaux éparpillés et de remonter la bête. Hm. Remonter la bête.... Tous les morceaux s'emboîtent tranquillement sans souci, l'écran s'allume et tu soupires de soulagement. C'est vraiment pas le moment de devoir racheter un téléphone. En plus, t'as les yeux sur un set d'animés à ton manga shop alors tu préférerais largement acheter ça que... Bref, l'heure tourne, et tu te remets en route sans vraiment remarquer  le petit triangle rouge qui te signale un problème au moment où tu envoies ton sms à Nahele pour lui dire que tu arrives bientôt, avec les premières instructions : couper l'eau et l'électricité du ballon, mettre une grosse cuvette sous la fuite en t'attendant.

Tu descends à la station de la 170e rue et tu reprends la route à petites foulées avant de rentrer par la porte grande ouverte du Miranda et de monter les escalier deux à deux jusqu'au cinquième étage. (Qui l'eut cru, au final t'auras quand même fait un peu les jambes aujourd'hui !). Quand t'arrives devant la porte, tu toques prestement tout en recoiffant vaguement de l'autre main tes cheveux encore humides de la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphael Truman
To do list rp :
Willow - www
Howie - www
TC métro - www
Summary :
Qui ne connait pas le Truman Show ? On ne vous jettera pas la pierre. C'est un film tout public, un bon divertissement comme on dit, un film à regarder en famille pour rire un bon coup mais pour Raph, il n'a rien de drôle. Qui n'a jamais été la risée des autres à cause de son nom ? Le petit Raphael n'était pas en peine mais avec toute la bonne volonté du monde, il a cherché la référence. Ses parents avaient loué le film pour lui faire plaisir et il lui avait suffit d'une fois, une seule, pour que cette pensée reste gravée à jamais dans son esprit. Et si sa vie n'était qu'une téléréalité ?
Date d'inscription :
06/05/2020
Messages :
311
Pseudo :
Surfing squirrel
Player's pronoun :
-
Rythme de rp :
Je ne suis pas la personne la plus productive, clairement. Tout dépend de l'inspiration, de mon humeur, de mes envies, de mon temps, de la météo.. mais j'essaye de répondre rapidement (si je n'oublie pas).
Multinicks :
-
Avatar :
Rami Malek + lafougèrextraterrestre
Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 201206065442531762
Age :
35 ans
Nationality :
Américaine
Origins :
Égyptien
Religion :
Athé
Status :
Célibataire avec Howie
Orientation :
Demisexuel
Work :
Caissier de nuit dans une supérette 7J/7
Home adress :
Apt 502 Miranda Heights - Bronx
Communities :
Les habitants du Miranda Heights
Trigger :
Tout ce qui touche à la mort des enfants. On parle d'orphelin lorsqu'un enfant perd ses parents mais il n'y a pas de mot pour décrire un parent qui perd son enfant et je trouve que cela illustre bien toute l'étendue du traumatisme que cela représente.
Warning :
Je n'ai rien à l'esprit là tout de suite mais je ne manquerais pas de remplir ce champ le cas échéant.
Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 21Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 31Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 173Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 200801051705560367Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 42Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 60Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 161Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 191Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 170Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 204Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 43Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 51Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 156Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 168Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 34Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 146
I NEED HELP
To do list rp : Willow - www
Howie - www
TC métro - www
Summary : Qui ne connait pas le Truman Show ? On ne vous jettera pas la pierre. C'est un film tout public, un bon divertissement comme on dit, un film à regarder en famille pour rire un bon coup mais pour Raph, il n'a rien de drôle. Qui n'a jamais été la risée des autres à cause de son nom ? Le petit Raphael n'était pas en peine mais avec toute la bonne volonté du monde, il a cherché la référence. Ses parents avaient loué le film pour lui faire plaisir et il lui avait suffit d'une fois, une seule, pour que cette pensée reste gravée à jamais dans son esprit. Et si sa vie n'était qu'une téléréalité ? Date d'inscription : 06/05/2020
Messages : 311
Pseudo : Surfing squirrel
Player's pronoun : -
Rythme de rp : Je ne suis pas la personne la plus productive, clairement. Tout dépend de l'inspiration, de mon humeur, de mes envies, de mon temps, de la météo.. mais j'essaye de répondre rapidement (si je n'oublie pas).
Multinicks : -
Avatar : Rami Malek + lafougèrextraterrestre
Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 201206065442531762
Age : 35 ans
Nationality : Américaine
Origins : Égyptien
Religion : Athé
Status : Célibataire avec Howie
Orientation : Demisexuel
Work : Caissier de nuit dans une supérette 7J/7
Home adress : Apt 502 Miranda Heights - Bronx
Communities : Les habitants du Miranda Heights
Trigger : Tout ce qui touche à la mort des enfants. On parle d'orphelin lorsqu'un enfant perd ses parents mais il n'y a pas de mot pour décrire un parent qui perd son enfant et je trouve que cela illustre bien toute l'étendue du traumatisme que cela représente.
Warning : Je n'ai rien à l'esprit là tout de suite mais je ne manquerais pas de remplir ce champ le cas échéant.
Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 21Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 31Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 173Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 200801051705560367Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 42Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 60Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 161Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 191Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 170Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 204Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 43Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 51Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 156Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 168Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 34Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana) 146

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3206-raphael-truman-is-it-even-real http://99problems.forumactif.com/t3265-ask-raphael-truman
Sujet: Re: Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana)Dim 7 Juin - 15:31
Celui

ils
ont
fait
le
coup
de
la
fuite

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲

La notion de temps qui passe est quelque chose de relatif et si tu trouves parfois le temps long lorsque tu attends ton collègue, cette notion te semble d'autant plus relative alors que tu regardes le ballon d'eau chaude, totalement impuissant.
C'est pour ça que tu insistes pour que Nana rappelle Brad. Parce que le temps te semble long, très long, et que tu n'as pas envie qu'il s'étende vers l'infini.
Pour tout dire, tu es juste déboussolé. Tu n'aimes pas les imprévus et c'est un imprévu. Tu n'avais pas prévu dans ton plan de la journée que le ballon d'eau chaude vous fasse défaut. Alors il est temps pour toi de prendre ta vie en main, ou plutôt ta journée.

Tu commences par retourner à la salle de bain pour nettoyer après ton rapide passage de ce matin, éliminer le reste d'humidité de la pièce pour que la moisissure ne s'installe pas. Tu notes dans un coin de ta tête qu'il sera nécessaire de nettoyer le filtre de la ventilation la semaine prochaine. Tu passes ensuite dans la chambre pour faire les lits maintenant que Howie ne dort plus et ranger un peu ce qui traine, pour ne pas dire pas grand chose.
Voilà.. comme ça c'est mieux.. tu as repris le contrôle. Alors tu te diriges vers la cuisine pour rejoindre Howie qui doit être en train de manger des chocapics. Tu marches lentement mais ça ne t'empêche pas de te prendre un orteil dans une serpillère et de t'étaler de tout ton long dans le couloir.
Tu as mal un peu partout mais tu ne t'attardes pas, te relevant fissa comme si rien ne s'était passé et clopinant jusqu'au bout du couloir quand quelqu'un toque à la porte, ce qui t'arraches un petit cri strident. Ton cœur qui battait déjà la chamade suite à ta gamelle manque de te sortir par la bouche. La personne derrière la porte t'a probablement entendu crier, tout comme tes colocataires mais tu t'en fiches. C'est que tu as été pris par surprise, tu ne t'attendais pas forcément à ce qu'on toque à la porte juste au moment où tu passais à côté alors tu inspires un grand coup pour te calmer et les mains tremblantes, tu entrouvres la porte, squeezant ta tête dans entrebâillement pour regarder qui se cache derrière.

« Oh... » c'est tout ce qui sort de ta bouche alors que tu refermes la porte pour l'ouvrir complètement. Tu cherches immédiatement @Nahele Papayana du regard avec un air désespéré. C'est lui qui gère les contacts avec Brad, c'est pas pour rien que c'est lui qui l'a appelé. Alors tu laisses la porte grande ouverte et tu fuis en boitant vers la cuisine pour retrouver Howie. « Il est arrivé. » tu expliques à Howie alors que tu grimaces en t'installant sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana)
Revenir en haut Aller en bas
 

Celui où ils ont fait le coup de la fuite (Raph & Nana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: Archives - Empty chairs at empty tables :: archives :: rps-