La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-27%
Le deal à ne pas rater :
Apple AirPods Pro
205 € 279 €
Voir le deal

Partagez

Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hassan El-Fassi
To do list rp :
Rp en cours
Charlie
Levi
Wyatt & Jade
Stefan

Rp terminé
Jade
Jade 2
Summary :
Né le 14 mars 1993, la famille royale El-Fassi de Jordanie accueille leur dernier enfant du nom d’Hassan. Chouchouté par toute la famille, il découvrit le monde artistique avec sa mère ne se préoccupant pas vraiment de son titre de prince. Ce qu’il voulait faire dans la vie n’était pas de régner sur son pays, mais bien de découvrir le monde. De toute façon, avec trois grands frères, ses chances de porter la couronne étaient très minces. Alors avec sa sœur, ils ont découvert les arts, la littérature et les langues du monde entier avec l’aide de leur mère. Il se découvrit une passion pour ceux-ci qui développèrent tout au long de sa vie entre autres en voyageant dès ses 17 ans à travers le monde. C’est pendant l’un de ses premiers voyages qu’il s’est fait son premier tatouage, premier d’une très longue série. Lorsqu’il ne voyageait pas ou qu’il ne lisait pas ou qu’il ne regardait pas film et série, comme tous les garçons de son âge, il jouait à la console et qu’est-ce qu’il aimait ça ! Depuis le début du printemps 2020, il est installé à New-York pour y étudier la littérature à Columbia habitant en colocation avec Charlie depuis presque le même temps. Une liste d’expérience à vivre et de chose à faire en main, il est près à vivre comme un américain musulman laissant de côté son titre de prince de Jordanie pendant quelques temps.
Pseudo :
Fireproof
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
variable
Multinicks :
Angelica
Khaled
Michael
Zayn Malik
Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux Giphy
Nationality :
Jordanienne
Religion :
Musulmane
Status :
Faussement en couple avec Jade, mais...
Orientation :
bisexuelle
Work :
barista du café du LGBT Center et étudiant en littérature
Home adress :
appartement #2, Bedford Street, Williamsburg, Brooklyn
Communities :
- Muslims
- LGBT Center
Trigger :
\\
Warning :
\\
Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 30Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 2Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 59Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 173Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 177Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 200801051707855033Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 67Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 56Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 62Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 64Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 65Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 90Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 94Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 5Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 191Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 202Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 33Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 41Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 72Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 51Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 86Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 91Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 167Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 195Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 197Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 6bUn monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 48Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 110Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 122Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 125Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 128Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 130Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 138Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 145Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 162Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 196Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 206Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 20080106533626902

FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : Rp en cours
Charlie
Levi
Wyatt & Jade
Stefan

Rp terminé
Jade
Jade 2
Summary : Né le 14 mars 1993, la famille royale El-Fassi de Jordanie accueille leur dernier enfant du nom d’Hassan. Chouchouté par toute la famille, il découvrit le monde artistique avec sa mère ne se préoccupant pas vraiment de son titre de prince. Ce qu’il voulait faire dans la vie n’était pas de régner sur son pays, mais bien de découvrir le monde. De toute façon, avec trois grands frères, ses chances de porter la couronne étaient très minces. Alors avec sa sœur, ils ont découvert les arts, la littérature et les langues du monde entier avec l’aide de leur mère. Il se découvrit une passion pour ceux-ci qui développèrent tout au long de sa vie entre autres en voyageant dès ses 17 ans à travers le monde. C’est pendant l’un de ses premiers voyages qu’il s’est fait son premier tatouage, premier d’une très longue série. Lorsqu’il ne voyageait pas ou qu’il ne lisait pas ou qu’il ne regardait pas film et série, comme tous les garçons de son âge, il jouait à la console et qu’est-ce qu’il aimait ça ! Depuis le début du printemps 2020, il est installé à New-York pour y étudier la littérature à Columbia habitant en colocation avec Charlie depuis presque le même temps. Une liste d’expérience à vivre et de chose à faire en main, il est près à vivre comme un américain musulman laissant de côté son titre de prince de Jordanie pendant quelques temps. Date d'inscription : 19/05/2020
Pseudo : Fireproof
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : variable
Multinicks : Angelica
Khaled
Michael
Nationality : Jordanienne
Religion : Musulmane
Status : Faussement en couple avec Jade, mais...
Orientation : bisexuelle
Work : barista du café du LGBT Center et étudiant en littérature
Home adress : appartement #2, Bedford Street, Williamsburg, Brooklyn
Communities : - Muslims
- LGBT Center
Trigger : \\
Warning : \\
Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 30Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 2Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 59Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 173Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 177Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 200801051707855033Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 67Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 56Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 62Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 64Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 65Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 90Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 94Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 5Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 191Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 202Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 33Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 41Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 72Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 51Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 86Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 91Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 167Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 195Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 197Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 6bUn monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 48Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 110Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 122Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 125Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 128Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 130Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 138Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 145Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 162Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 196Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 206Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 20080106533626902

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royauxMar 19 Mai 2020 - 19:30
Hassan El-Fassi
27 ans - étudiant
FEAT : Zayn Malik
Né le 14 mars 1993, la famille royale El-Fassi de Jordanie accueille leur dernier enfant du nom d’Hassan. Chouchouté par toute la famille, il découvrit le monde artistique avec sa mère ne se préoccupant pas vraiment de son titre de prince. Ce qu’il voulait faire dans la vie n’était pas de régner sur son pays, mais bien de découvrir le monde. De toute façon, avec trois grands frères, ses chances de porter la couronne étaient très minces. Alors avec sa sœur, ils ont découvert les arts, la littérature et les langues du monde entier avec l’aide de leur mère. Il se découvrit une passion pour ceux-ci qui développèrent tout au long de sa vie entre autres en voyageant dès ses 17 ans à travers le monde. C’est pendant l’un de ses premiers voyages qu’il s’est fait son premier tatouage, premier d’une très longue série. Lorsqu’il ne voyageait pas ou qu’il ne lisait pas ou qu’il ne regardait pas film et série, comme tous les garçons de son âge, il jouait à la console et qu’est-ce qu’il aimait ça ! Depuis le début du printemps 2020, il est installé à New-York pour y étudier la littérature à Columbia habitant en colocation avec Charlie depuis presque le même temps. Une liste d’expérience à vivre et de chose à faire en main, il est près à vivre comme un américain musulman laissant de côté son titre de prince de Jordanie pendant quelques temps.
who am I
ꕥ âge : Déjà 27 ans, le temps passe si vite même si je reste le petit garçon de ma mère
ꕥ orientation sexuelle : Je crois que le bon terme est bisexuel, mais selon ma religion il y a la moitié de mon orientation sexuelle est un péché
ꕥ situation : Célibataire. Pas de mariage d'organiser pour l'instant par mes parents alors je profite de cette liberté tant que je l'ai encore
ꕥ occupation : J'ai décidé de faire des études en littérature à Columbia, puis, depuis que l'été a pointé son nez, je suis barrista au café-librairie du LGBT Center. Tous les jeunes américains ont passé par cette case et j'ai jamais travaillé de ma vie alors c'est une expérience de plus. Même si c'est vrai que j'aurais préféré travailler du côté de la librairie, mais bon je sens que je vais avoir beaucoup de plaisir quand même.
ꕥ quartier : Brooklyn en colocation bien que j'aurais pu vivre dans un superbe appartement à Manhanttan
ꕥ qualités : Extraverti, sociable, curieux
ꕥ défauts : bordélique, légèrement rebelle, un peu snob
ꕥ passions : tous les arts (musiques, dessin, peinture, littérature/écriture surtout), voyages, gaming
ꕥ groupe : fit hot guys have problems too
ꕥ communautés : muslims + LGBT Center
ꕥ scénario/pré-lien : inventé
ꕥ parrain : non
all about my player
ꕥ petite présentation perso : Salut !
Alors je suis une jeune québécoise de 22 ans. J'ai commencé le rpg il y a environ 7 ans, mais sur facebook. Au bout de quelques années, je suis arrivée sur forum et, malgré une courte pause, j'ai pas vraiment arrêté. Ça me permet d'écrire des histoires quand j'ai moins le temps d'écrire, donc j'assouvis l'une de mes passions qui est l'écriture. Je suis une future folle aux chats Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 3460843005 Je suis aussi gentille qu'un bébé chat alors hésitez pas à venir me parler ! keur

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : Quand le destin s'en mêle, de Samuel Champagne
ꕥ un film : La voleuse de livre
ꕥ une série : Reign
ꕥ une chanson : Falling d'Harry Styles
ꕥ un animal : un chat
ꕥ un plat/dessert : vol au vent/brownie
ꕥ une boisson : jus d'orange !
ꕥ une célébrité : Selena Gomez/Harry Styles
ꕥ un pouvoir magique : Téléportation !

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger :  Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 566061312
that's my story / self diagnosis
i'm ready to dig into all of it, abandonnement issues, dissociative episodes, my dad...De ce que je me souviens, j’ai toujours aimé l’art, la littérature et apprendre sur le monde. J’ai toujours été curieux et avide de savoir. Tout ça grâce à ma mère. Elle m’a amené, depuis mon plus jeune âge, dans son univers artistique et j’ai fini par en vouloir toujours plus. Que ce soit la culture de mon pays ou d’ailleurs. Plus de films. Plus de séries. Plus de livres. Plus de musés. Je me suis vite rendu compte que j’adorais apprendre sur les autres cultures. Je n’en savais jamais assez. Alors pendant les voyages d’affaires de ma famille, ma mère et moi quittions nos habits royaux pour des habits « normaux » pour se fondre dans la masse des villes qu’on visitait et ces quelques heures étaient les meilleurs de chaque voyage. Ça m’a donné la piqure des voyages. C’est pour cette raison que depuis mes 17 ans, je fais de deux à trois voyages par an à travers le monde. En solitaire. C’est surtout aux travers de ces voyages que j’ai réellement découvert les autres cultures qui peuplent le monde. Alors je me suis mis à regarder encore plus de films et séries et à lire plus de livre étrangers. Je voulais tout découvrir. Mais mon père n’était pas d’accord et quand le roi de la Jordanie disait quelque chose, tout le monde l’écoutait… sauf moi. J’ai toujours été son enfant le plus rebelle, celui qui l’écoutait le moins. Peut-être parce que j’étais le dernier de la fratrie et que j’étais beaucoup plus proche de ma mère. Peut-être aussi que le fait que mes chances de devenir roi étaient proportionnellement inverses à mon envie de découvrir le monde. Sérieux, qu’elles étaient mes chances de devenir roi lorsque j’avais deux frère plus vieux que moi, dont un qui était pratiquement la copie conforme de mon père ? En plus, je n’avais aucunement envie de devenir roi puisque ça rimait avec l’arrêt de mes voyages et de ma découverte sur le monde. Alors ma mère a pris ma défense et, à deux, on a gagné ma liberté à une seule condition : ma liberté ne devait pas nuire à l’image familiale. Évidemment, j’ai accepté puisque j’étais prêt à tout pour continuer à vivre à ma façon. Alors j’ai continué mes voyages chaque ans et, en plus, je pouvais continuer à suivre mes cours particuliers avec les meilleurs profs du Moyen-Orient que se soit pour l’art, la littérature, les langues, l’histoire, etc.  Je ne pouvais pas être heureux. Jusqu’à vingt-et-unième anniversaire où mon père m’appris que je devrais penser à choisir une femme pour mon mariage. J’étais assez vieux pour y penser et pour courtiser des filles. Je devais penser, moi aussi, à perpétuer la ligner El-Fassi selon lui. Évidemment, mon envie de me coincer dans un mariage ne m’enchantait guère et, cette fois, ce fut toute ma fratrie qui vint raisonner mon père. J’avais gagné encore quelques années de liberté, années que j’allais savourer grandement. J’apprenais plus pendant mes cours que je réussissais haut la main. Je profitais encore plus de mes voyages. J’essayais encore plus de nouvelle chose. J’ai même commencé à me tatouer à cette époque pour marquer chaque voyage sur ma peau au plus grand malheur de mon père bien sûr. Cependant, j’avais déjà pensé à mon affaire puisqu’habiller avec les vêtements traditionnels, rien ne se voyait, ce qui a soulagé à moitié mon père. Quelques années plus tard, après avoir regarder un nombre incalculable de films et séries étrangers et avoir lu tout autant des livres étrangers – particulièrement américaines -, l’envie de me lancer dans une folle aventure me pris. J’en parlais à ma mère et à ma grande sœur, un soir où nous étions tous les trois dans un salon du château. J’avais envie d’aller à l’université. Oui, j’avais déjà les meilleurs profs du Moyen-Orient, mais ce n’était pas là même chose. Ici, les profs étaient à mes ordres puisque j’étais le prince de Jordanie. Là-bas, je serais comme n’importe quel jeune… où presque. Du moins, mon titre aurait, j’en suis certain, un moins gros impact alors ça serait vraiment mieux. Après plusieurs minutes d’argumentation, nous nous sommes mis à chercher où je pourrais aller étudier, dans quel pays, dans quelle ville. Je voulais être assez loin de la Jordanie, donc pas l’Europe ni l’Asie. Donc, il me restait l’Amérique. Je voulais découvrir ce qu’était vivre un hiver complet alors l’Amérique du sud n’était pas une option. Le Canada ? L’hiver était bien trop froid pour que je puisse y survivre. Oui, je voulais découvrir tous les secrets de cette saison, mais j’aimais beaucoup trop la chaleur pour ça. Donc, il ne restait que les États-Unis d’Amérique. Maintenant que le pays était choisi, je devais trouver la ville. On oubliait le sud du pays évidemment. Washington ? Déjà visiter et je n’ai pas accroché. Boston ? Ça pourrait être cool puisqu’il y a beaucoup d’histoire dans ce coin-là, mais je n’étais pas convaincu. Puis, c’est ma sœur qui m’a fait réaliser que je lui avais dit que j’avais regretté ma courte escale à New-York lorsque je suis allé à Washington, que j’aurais préféré visiter cette ville à la place. Elle a continué en disant qu’il y avait une super université, très prestigieuse. Moi qui voulais le meilleur pour moi-même, je ne pouvais pas rêver mieux. Alors, c’était décidé. Je partais pour New-York en postulant pour l’université Columbia. Avec l’aide de ma mère et de ma sœur, on a monté mon dossier universitaire pour que les chances que je sois refusé soient minimes, comme celles que j’avais pour devenir roi de la Jordanie. Plusieurs semaines se sont écoulées avant que ma mère n’arrive tout sourire dans ma chambre avec une lettre qui m’était adressé et qui venait de l’université. Avec impatience et angoisse, je l’ouvris pour y découvrir que j’étais accepté. Aussitôt lu, aussitôt que je préparais les derniers détails pour cette nouvelle et folle aventure. Évidemment, mon père ne pu s’empêcher d’y mettre des conditions. Je devais lui ramener un diplôme, que je ne nuise pas à l’image de la famille et, qu’après cette période, je devrais sérieusement penser à mon avenir sinon il allait m’arranger un mariage. J’acceptai sans hésiter. Et puis, j’ai juste eu le temps de me louer une chambre dans un superbe hôtel – le temps de me trouver un appartement -, de me prendre un visa étudiant et de faire mes valises que j’étais déjà dans l’avion presque. Tout alla tellement vite tellement mon excitation était présente et que j’avais peur que mon père change d’avis que j’ai à peine réaliser que j’étais aux États-Unis lorsque l’avion attiré plusieurs heures plus tard. J’allais passer mon vingt-septième anniversaires, seul certes, mais en commençant cette nouvelle aventure. J’allais vivre comme un américain musulman et j’avais terriblement hâte. J’allais découvrir ce qu’était le printemps pour commencer, puis les découvertes allaient de succéder à une vitesse folle. J’avais tellement hâte.

this session is gonna be different
Fireproof/Béné ꕥ 22 ans
fréquence de rp : ça dépend des semaines, mais disons un rp toutes les semaines minimum. ϟ fréquence de connexion : Presqu'à tous les jours grâce à mon téléphone ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? Ça dépend du rp, j'y vais à l'inspiration. ϟ avatar à réserver : Zayn Malik ϟ de quelle couleur sont les petits pois : Malheureusement, ils ne sont pas mauves  puppy ϟ comment avez-vous connu 99 ? Par la joueuse de Charlie Moreno et j'ai craqué  sifle  ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? J'ai bien hâte de voir jouer ici, voire ce que ça va donner avec mon petit Hassan !
tumblr (gif) solsken (avatar)

Dernière édition par Hassan El-Fassi le Jeu 28 Mai 2020 - 18:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sujet: Re: Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royauxMar 19 Mai 2020 - 20:50
Bienvenue @Hassan El-Fassi, il à l'air bien intéressant ton perso, Grisha il graffe les murs de la ville ( oui c'est illégal ) c'est un peu un artiste du coup, je sais pas si on pourrait se trouver un petit lien, mais on pourrait essayer. Bon courage pour terminer la rédaction de ta fiche keur
Javier Aguilar
To do list rp :
Ale - www
Eddy - www
What if - www
(à venir/prévoir ; Jan)
Summary :
Javier est un fils d'immigrés guatémaltèques devenu policier par sens du devoir et idéalisme. Famille catholique, milieu professionnel hétéronormé aux tendances limites, tout autour de lui le contraint à mentir et se plier à l'image que l'on souhaite de lui pour parvenir à avancer, évoluer. Il aura ri aux blagues homophobes, fermé les yeux aux comportements racistes et machistes, il se sera marié, aura tenté de fonder une famille tout en laissant échapper sa véritable nature auprès de quelques amants privilégiés. Mais à force de soustraire des bouts de lui-même chaque jour, il ne peut rester grand chose à la fin, sinon des morceaux qui ne méritent que son dégoût. Aujourd'hui, ce qui faisait sa vie, ses passions, ont la teinte des regrets. Les non-dits sont trop lourds, les entraves insupportables autant qu' insurmontables.
Pseudo :
Jav'
Player's pronoun :
-
Rythme de rp :
1 à 4 / mois
Multinicks :
The handyman (Brad)
Oscar Isaac - dezaia
Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 210201110711333576
Status :
Divorcé
Orientation :
(Homosexuel au placard)
Work :
NYPD
Home adress :
Brooklyn, appt 3 Bedford Street, Williamsburg
Communities :
NYPD / Outpost / St Luke / BF lifesaving center
Trigger :
Prévenir avant un sujet sensible
Warning :
Dépression, Homophobie
Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 107 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 200801052616974776 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 200801051705311535 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 92 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 32 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 91 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 146 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 76 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 112 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 125 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 84 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 148 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 72

I NEED HELP
To do list rp : Ale - www
Eddy - www
What if - www
(à venir/prévoir ; Jan)
Summary : Javier est un fils d'immigrés guatémaltèques devenu policier par sens du devoir et idéalisme. Famille catholique, milieu professionnel hétéronormé aux tendances limites, tout autour de lui le contraint à mentir et se plier à l'image que l'on souhaite de lui pour parvenir à avancer, évoluer. Il aura ri aux blagues homophobes, fermé les yeux aux comportements racistes et machistes, il se sera marié, aura tenté de fonder une famille tout en laissant échapper sa véritable nature auprès de quelques amants privilégiés. Mais à force de soustraire des bouts de lui-même chaque jour, il ne peut rester grand chose à la fin, sinon des morceaux qui ne méritent que son dégoût. Aujourd'hui, ce qui faisait sa vie, ses passions, ont la teinte des regrets. Les non-dits sont trop lourds, les entraves insupportables autant qu' insurmontables. Date d'inscription : 24/02/2020
Pseudo : Jav'
Player's pronoun : -
Rythme de rp : 1 à 4 / mois
Multinicks : The handyman (Brad)
Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 210201110711333576
Status : Divorcé
Orientation : (Homosexuel au placard)
Work : NYPD
Home adress : Brooklyn, appt 3 Bedford Street, Williamsburg
Communities : NYPD / Outpost / St Luke / BF lifesaving center
Trigger : Prévenir avant un sujet sensible
Warning : Dépression, Homophobie
Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 107 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 200801052616974776 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 200801051705311535 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 92 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 32 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 91 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 146 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 76 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 112 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 125 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 84 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 148 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 72

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2468-javier https://http:/https://www.ivegot99problems.com/t5245-recherches-de-javier-et-brad http://99problems.forumactif.com/t2485-ask-javier-aguilar
Sujet: Re: Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royauxMar 19 Mai 2020 - 21:24
bienvenue du coup ! Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 3897432730

To do list rp :
Rp en cours
Charlie
Levi
Wyatt & Jade
Stefan

Rp terminé
Jade
Jade 2
Summary :
Pseudo :
Fireproof
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
variable
Multinicks :
Angelica
Khaled
Michael
Zayn Malik
Nationality :
Jordanienne
Religion :
Musulmane
Status :
Orientation :
bisexuelle
Work :
Home adress :
Communities :
- Muslims
- LGBT Center
Trigger :
\\
Warning :
\\

Charlie
Levi
Wyatt & Jade
Stefan

Rp terminé
Jade
Jade 2
Summary : Né le 14 mars 1993, la famille royale El-Fassi de Jordanie accueille leur dernier enfant du nom d’Hassan. Chouchouté par toute la famille, il découvrit le monde artistique avec sa mère ne se préoccupant pas vraiment de son titre de prince. Ce qu’il voulait faire dans la vie n’était pas de régner sur son pays, mais bien de découvrir le monde. De toute façon, avec trois grands frères, ses chances de porter la couronne étaient très minces. Alors avec sa sœur, ils ont découvert les arts, la littérature et les langues du monde entier avec l’aide de leur mère. Il se découvrit une passion pour ceux-ci qui développèrent tout au long de sa vie entre autres en voyageant dès ses 17 ans à travers le monde. C’est pendant l’un de ses premiers voyages qu’il s’est fait son premier tatouage, premier d’une très longue série. Lorsqu’il ne voyageait pas ou qu’il ne lisait pas ou qu’il ne regardait pas film et série, comme tous les garçons de son âge, il jouait à la console et qu’est-ce qu’il aimait ça ! Depuis le début du printemps 2020, il est installé à New-York pour y étudier la littérature à Columbia habitant en colocation avec Charlie depuis presque le même temps. Une liste d’expérience à vivre et de chose à faire en main, il est près à vivre comme un américain musulman laissant de côté son titre de prince de Jordanie pendant quelques temps. Date d'inscription : 19/05/2020
Khaled
Michael
- LGBT Center

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royauxMar 19 Mai 2020 - 21:46
@Grisha Kerouac j'allais te proposer un lien justement puisque je peux pas résister à Harry sisisi Je suis sûr qu'on pourra, j'ai déjà un peu réfléchis à ça lorsque j'ai vu qu'Harry était pris et que j'ai regardé vite fait le personne Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 36146562 On pourra voir en mp, du coup ?
Merci !! keur

@Javier Aguilar merci ! keur
Invité
Invité
Sujet: Re: Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royauxMar 19 Mai 2020 - 22:02
@Hassan El-Fassi a écrit:
@Grisha Kerouac j'allais te proposer un lien justement puisque je peux pas résister à Harry sisisi Je suis sûr qu'on pourra, j'ai déjà un peu réfléchis à ça lorsque j'ai vu qu'Harry était pris et que j'ai regardé vite fait le personne Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 36146562 On pourra voir en mp, du coup ?
Merci !! keur  

Sans soucis ! keur Je vais déjà un peu me pencher la-dessus et je viendrais te faire un petit MP quand tu seras validé ! ( Ah moins que tu aies déjà des idées alors ne te gêne pas ) - Oui il est trop mignon Harry, Mais Zayn aussi -
Invité
Invité
Sujet: Re: Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royauxMer 20 Mai 2020 - 14:10
Bienvenue par ici !!
Erin Myers
To do list rp :
EN COURS
-------------
• Brad - www
• Ariadne - www
• Anastasia - www
• Malina - www (2)
• Edge - www (3)

TERMINÉS
------------
• Kenneth - www
• Jules - www
• Malina - www
• Gaspard - www
• Dahlia - www
• Kenneth - www (2)
• Edge - www
• Edge - www (2)

ABANDONNÉS
------------------
• Ian - www
• Nahele - www
• Ariadne & Kenneth - www
• Grisha - www
• Tobias - www
Summary :
Élevée de manière plus stricte que son grand frère, afin de faire un bon mariage et de ne pas déshonorer la famille, Erin a toujours du redoubler d'effort pour être suffisante aux yeux de ses parents par rapport à son frère. Elle a fait des études, travaillé comme assistante auprès de plusieurs entreprises avant de se marier, non pas par amour mais par convention. Elle quitte Cleveland et va s'installer à Chicago avec son mari et c'est la descente aux enfers. Infidélités à répétitions, solitude, il lui faudra un an de calvaire avant de se reprendre en main et quitter son mari en demandant le divorce. Impossible pour elle de retourner chez ses parents, elle décide donc d'aller rejoindre son frère à New York et de recommencer une nouvelle vie.
Pseudo :
Pivette
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x par semaine
Multinicks :
Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Joy Blackwood / Yuma Flores
Diana Penty (Pivette) / code sign. (zaja)
Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux Tumblr_oc6y3gG3Cv1uejcvjo1_250
Nationality :
Indienne & Américaine
Origins :
Indienne
Status :
Divorcée et bien décidée à reprendre sa vie sentimentale en main
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
Secrétaire assistante dans un complexe médicale
Home adress :
Miranda Heights, Bronx
Communities :
.
- The Outpost
Trigger :
//
Warning :
//
aucun badge pour l'instant.
I NEED HELP
To do list rp : EN COURS
-------------
• Brad - www
• Ariadne - www
• Anastasia - www
• Malina - www (2)
• Edge - www (3)

TERMINÉS
------------
• Kenneth - www
• Jules - www
• Malina - www
• Gaspard - www
• Dahlia - www
• Kenneth - www (2)
• Edge - www
• Edge - www (2)

ABANDONNÉS
------------------
• Ian - www
• Nahele - www
• Ariadne & Kenneth - www
• Grisha - www
• Tobias - www
Summary : Élevée de manière plus stricte que son grand frère, afin de faire un bon mariage et de ne pas déshonorer la famille, Erin a toujours du redoubler d'effort pour être suffisante aux yeux de ses parents par rapport à son frère. Elle a fait des études, travaillé comme assistante auprès de plusieurs entreprises avant de se marier, non pas par amour mais par convention. Elle quitte Cleveland et va s'installer à Chicago avec son mari et c'est la descente aux enfers. Infidélités à répétitions, solitude, il lui faudra un an de calvaire avant de se reprendre en main et quitter son mari en demandant le divorce. Impossible pour elle de retourner chez ses parents, elle décide donc d'aller rejoindre son frère à New York et de recommencer une nouvelle vie. Date d'inscription : 02/03/2020
Pseudo : Pivette
Rythme de rp : 1x par semaine
Multinicks : Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Joy Blackwood / Yuma Flores
Avatar : Diana Penty (Pivette) / code sign. (zaja)
Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux Tumblr_oc6y3gG3Cv1uejcvjo1_250
Nationality : Indienne & Américaine
Origins : Indienne
Status : Divorcée et bien décidée à reprendre sa vie sentimentale en main
Orientation : hétérosexuelle
Work : Secrétaire assistante dans un complexe médicale
Home adress : Miranda Heights, Bronx
Communities : .
- The Outpost
Trigger : //
Warning : //

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2536-erin-myers-let-s-start-again https://www.ivegot99problems.com/t4262-recherches-d-erin-dgee-jevanna-jolene https://www.ivegot99problems.com/t5778-instagram-erijaya
Sujet: Re: Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royauxMer 20 Mai 2020 - 18:43
Bienvenue à toi et bonne rédac' pour ta fiche ! Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 3897432730

✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘  
I cannot hide what's on my mind I feel it burning deep inside A passion crime to take what's mine Let us start living for today Never gonna change my mind We can leave it all behind Nothin's gonna stop us No not this time. BVB.
Invité
Invité
Sujet: Re: Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royauxMer 20 Mai 2020 - 20:29
Officiellement bienvenue par ici Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 3460843005 Bon courage pour ta fiche love
Jaden Summers
To do list rp :
archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary :
Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête.
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
il.
Rythme de rp :
une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks :
briséïs mcfaden.
(avatar) bambieyes - (gifs) tumblr. - gif profil marion <3
Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux VaCgyYsY_o
trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality :
américain.
Origins :
américain.
Status :
en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation :
hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work :
travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress :
vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities :
new york police department, the lift.
Trigger :
viol, maltraitance.
Warning :
nothing.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary : Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête. Date d'inscription : 18/12/2019
Pseudo : princess.
Player's pronoun : il.
Rythme de rp : une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks : briséïs mcfaden.
Avatar : (avatar) bambieyes - (gifs) tumblr. - gif profil marion <3
Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux VaCgyYsY_o
Nationality : américain.
Origins : américain.
Status : en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation : hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work : travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress : vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities : new york police department, the lift.
Trigger : viol, maltraitance.
Warning : nothing.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-ushttp://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-us http://99problems.forumactif.com/t2518-instagram-jaden-summers http://99problems.forumactif.com/t2269-ask-jaden-summers
Sujet: Re: Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royauxMer 20 Mai 2020 - 22:06
bienvenue à toi I love you

Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 200313062030111972
Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 20041709133621105216749034
Marisol Murphy-Paredes
To do list rp :
John - www

terminés
Magdalena - www
Leone - www
Nathaniel - www
El Halito - www
Summary :
Marisol Murphy-Paredes, journaliste à mi-temps et mère à temps plein est née au Mexique. Elle a débord immigré illégalement aux States avec ses parents, avant de rentrer au pays pour rejoindre leur père. Elle y rencontre son mari, trouve sa voie, fonde un foyer et trouve une stabilité qu'elle n'a jamais ressenti en vivant aux USA. Suite aux obligations professionnelles de son mari, Marisol doit revenir aux US et le rêve américain n'est pas au rendez-vous, malgré la légalité - voire le prestige - de son statut de femme de diplomate.
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
on va dire 1 fois par semaine
Multinicks :
Debbie Sinclair & Sutton Young
daniella alonso + valtersen
Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux Tumblr_mkqwlxrLl71sn5zszo1_500
Nationality :
mexicaine et américaine (par alliance)
Origins :
mexicaines
Religion :
catholique
Status :
mariée
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
journaliste
Home adress :
dawson circle, staten island, nyc
Communities :
dawson circle, el halito, the lift
Trigger :
ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning :
conflits de couple, parentalité, sexisme et racisme ordinaires, immigration
Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 200801051712423714Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 29Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 15bUn monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 6Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 11Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 10Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 137Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 37Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 56Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 90Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 47Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 197 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 91 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 87 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 146 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 181 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 40 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 41 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 158 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 66 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 110 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 6b Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 84
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : John - www

terminés
Magdalena - www
Leone - www
Nathaniel - www
El Halito - www
Summary : Marisol Murphy-Paredes, journaliste à mi-temps et mère à temps plein est née au Mexique. Elle a débord immigré illégalement aux States avec ses parents, avant de rentrer au pays pour rejoindre leur père. Elle y rencontre son mari, trouve sa voie, fonde un foyer et trouve une stabilité qu'elle n'a jamais ressenti en vivant aux USA. Suite aux obligations professionnelles de son mari, Marisol doit revenir aux US et le rêve américain n'est pas au rendez-vous, malgré la légalité - voire le prestige - de son statut de femme de diplomate. Date d'inscription : 19/03/2020
Pseudo : tara
Rythme de rp : on va dire 1 fois par semaine
Multinicks : Debbie Sinclair & Sutton Young
Avatar : daniella alonso + valtersen
Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux Tumblr_mkqwlxrLl71sn5zszo1_500
Nationality : mexicaine et américaine (par alliance)
Origins : mexicaines
Religion : catholique
Status : mariée
Orientation : hétérosexuelle
Work : journaliste
Home adress : dawson circle, staten island, nyc
Communities : dawson circle, el halito, the lift
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : conflits de couple, parentalité, sexisme et racisme ordinaires, immigration
Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 200801051712423714Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 29Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 15bUn monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 6Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 11Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 10Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 137Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 37Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 56Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 90Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 47Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 197 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 91 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 87 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 146 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 181 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 40 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 41 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 158 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 66 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 110 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 6b Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 84

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t2676-marisol-todo-se-vende-menos-la-dignidad
Sujet: Re: Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royauxMer 20 Mai 2020 - 22:20
Officiellement bienvenue hola

Et je dois confesser que ce titre m'a immédiatement mis Ce Rêve Bleu dans la tête, genre version dis moi prince, as-tu jamais laisser parler ton coeur, tout ça Arrow

Tu dulce verso con tu cartita, dicen más y más que soy tu amor. Es todo lo que pido, ya tengo mi tesoro en nuestro amor
Charlie Moreno
To do list rp :
www My strange addiction ○ Becca
www Journée de merde ○ Hassan
www Obscures songes ○ Jade
www Like an echo in the forest ○ Anastasia
www Living in her shadow ○ Kate
Summary :
Charlie est professeur de littérature et d'italien au lycée de Staten Island. Il a la réputation d'être l'éternel célibataire, incapable de se poser, toujours trop occupé à faire la fête. Mais ses proches savent que Charlie a surtout besoin d'oublier son chagrin dans l'ivresse, les éclats de rire et le tintement des verres qui s'entrechoquent les uns contre les autres. Charlie, c'est celui qui rit trop fort pour pas montrer qu'il est triste et qui prend toujours tout à la légère, parce qu'il pourrait tout simplement pas vivre en acceptant le poids des malheurs de son existence.
Pseudo :
Daska
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
j'essaye de répondre à chaque partenaire une fois toutes les deux/trois semaines
Multinicks :
Shawn Carpenter
Penn Badgley (Everdosis)
Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux Original
Nationality :
américaine
Origins :
américaines et italiennes
Religion :
agnostique
Status :
célibataire, mais enchevêtré dans une relation complexe et incertaine avec Becca
Orientation :
il sait pas trop, il a jamais vraiment cherché à savoir... L'amour, ça doit pas être fait pour lui
Work :
professeur de littérature et d'italien au lycée de Staten Island
Home adress :
Communities :
El Hálito ; Le lycée de Staten Island.
Trigger :
violences physiques et sexuelles
Warning :
abus sur mineurs (évocation très restreinte car vécus par Charlie)
Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 106 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 31 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 65 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 74 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 78 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 93 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 92 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 94 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 176 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 43 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 88 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 51 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 91 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 120 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 155 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 168 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 179 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 6b Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 73 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 108 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 116 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 118 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 125 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 128 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 138 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 140 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 143 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 160 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 196 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 210
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : www My strange addiction ○ Becca
www Journée de merde ○ Hassan
www Obscures songes ○ Jade
www Like an echo in the forest ○ Anastasia
www Living in her shadow ○ Kate
Summary : Charlie est professeur de littérature et d'italien au lycée de Staten Island. Il a la réputation d'être l'éternel célibataire, incapable de se poser, toujours trop occupé à faire la fête. Mais ses proches savent que Charlie a surtout besoin d'oublier son chagrin dans l'ivresse, les éclats de rire et le tintement des verres qui s'entrechoquent les uns contre les autres. Charlie, c'est celui qui rit trop fort pour pas montrer qu'il est triste et qui prend toujours tout à la légère, parce qu'il pourrait tout simplement pas vivre en acceptant le poids des malheurs de son existence. Date d'inscription : 16/02/2020
Pseudo : Daska
Rythme de rp : j'essaye de répondre à chaque partenaire une fois toutes les deux/trois semaines
Multinicks : Shawn Carpenter
Avatar : Penn Badgley (Everdosis)
Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux Original
Nationality : américaine
Origins : américaines et italiennes
Religion : agnostique
Status : célibataire, mais enchevêtré dans une relation complexe et incertaine avec Becca
Orientation : il sait pas trop, il a jamais vraiment cherché à savoir... L'amour, ça doit pas être fait pour lui
Work : professeur de littérature et d'italien au lycée de Staten Island
Communities : El Hálito ; Le lycée de Staten Island.
Trigger : violences physiques et sexuelles
Warning : abus sur mineurs (évocation très restreinte car vécus par Charlie)
Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 106 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 31 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 65 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 74 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 78 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 93 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 92 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 94 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 176 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 43 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 88 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 51 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 91 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 120 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 155 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 168 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 179 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 6b Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 73 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 108 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 116 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 118 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 125 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 128 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 138 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 140 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 143 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 160 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 196 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 210

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t2414-my-hairstyle-is-called-i-tried-charlie https://www.ivegot99problems.com/t2509-allo-papa-tango-charlie
Sujet: Re: Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royauxMer 20 Mai 2020 - 22:30
Euh... On en parle de ce magnifique perso ? :drama:
Je suis si content de voir débarquer mon merveilleux coloc, le plus bo Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 3906856619 leelaaaa
Bon courage pour terminer ta fiche (je compte sur toi pour faire moins de 3000 mots Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 2153884322 ) et bienvenue surtout keur

≈ We fall apart as it gets dark. I'm in your arms in Central Park. There's nothing you could do or say I can’t escape the way, I love you. I don’t want to, but I love you.

Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 200313062030111972
Ezra Wilson
To do list rp :
www Briséïs & Victor
www Edge
www Lizbeth
www Briséïs (sms)
Summary :
Ezra est sous-chef au Plaza Hotel. Passionné de cuisine depuis toujours, le travail est pour lui avant tout une joie au quotidien. Il rêve d'ouvrir sa propre entreprise de chef à domicile et s'adonne à cela de temps à autre, mais rien de concret encore. Homme charmant qui ressemble beaucoup à monsieur tout le monde, il est persévérant et sait donner le meilleur de lui-même. Compétiteur, il a du mal à accepter la défaite, mais fera tout pour ne pas rabaisser son entourage sur le chemin de la victoire. Jovial, Ezra aime faire la fête et fonder une famille n'est pas encore dans ses projets. Il est fiancé, pourtant, à une femme exceptionnelle, qu'il aime plus que tout. Enfin... Ca c'est la version édulcorée car depuis quelques mois, des démons viennent le ronger sans qu'il ne puisse comprendre, mettant en péril leur bonheur conjugal.
Pseudo :
June
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1/ semaine, 1/15jrs max
Multinicks :
Sirius / Bloom / Malina / Kwamie / Carla
Tyler Hoechlin
Nationality :
Américaine
Status :
Fiancé
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Sous-Chef au Plaza Hotel
Home adress :
Miranda Heights
Communities :
Les Habitants de Miranda Heights ; The Saberist Academy ; The Outpost
Trigger :
envies de suicide
Warning :
Violence conjugale
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : www Briséïs & Victor
www Edge
www Lizbeth
www Briséïs (sms)
Summary : Ezra est sous-chef au Plaza Hotel. Passionné de cuisine depuis toujours, le travail est pour lui avant tout une joie au quotidien. Il rêve d'ouvrir sa propre entreprise de chef à domicile et s'adonne à cela de temps à autre, mais rien de concret encore. Homme charmant qui ressemble beaucoup à monsieur tout le monde, il est persévérant et sait donner le meilleur de lui-même. Compétiteur, il a du mal à accepter la défaite, mais fera tout pour ne pas rabaisser son entourage sur le chemin de la victoire. Jovial, Ezra aime faire la fête et fonder une famille n'est pas encore dans ses projets. Il est fiancé, pourtant, à une femme exceptionnelle, qu'il aime plus que tout. Enfin... Ca c'est la version édulcorée car depuis quelques mois, des démons viennent le ronger sans qu'il ne puisse comprendre, mettant en péril leur bonheur conjugal. Date d'inscription : 23/02/2020
Pseudo : June
Rythme de rp : 1/ semaine, 1/15jrs max
Multinicks : Sirius / Bloom / Malina / Kwamie / Carla
Nationality : Américaine
Status : Fiancé
Orientation : Hétérosexuel
Work : Sous-Chef au Plaza Hotel
Home adress : Miranda Heights
Communities : Les Habitants de Miranda Heights ; The Saberist Academy ; The Outpost
Trigger : envies de suicide
Warning : Violence conjugale

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5766-ezra-wilson
Sujet: Re: Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royauxJeu 21 Mai 2020 - 13:05
Bienvenue parmi nous puppy
Invité
Invité
Sujet: Re: Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royauxJeu 21 Mai 2020 - 22:33
Bienvenue, bon courage pour le reste de ta fiche. cutie
Edward Sharp
To do list rp :
A venir
Summary :
Personne ne m'appelle Edward, tout le monde m'appelle Eddy.
Pseudo :
La Fougère Extraterrestre
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire ?
Multinicks :
Howard Kaddiks
Domhnall Glesson
Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux Cgyp
Nationality :
Britannique
Origins :
Britannique
Status :
Veuf depuis quelques mois.
Orientation :
bisexuel
Work :
Homme d'affaire
Home adress :
Brooklyn
Communities :
a venir
Trigger :
//
Warning :
//
I NEED HELP
To do list rp : A venir Summary : Personne ne m'appelle Edward, tout le monde m'appelle Eddy. Date d'inscription : 12/04/2020
Pseudo : La Fougère Extraterrestre
Rythme de rp : aléatoire ?
Multinicks : Howard Kaddiks
Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux Cgyp
Nationality : Britannique
Origins : Britannique
Status : Veuf depuis quelques mois.
Orientation : bisexuel
Work : Homme d'affaire
Home adress : Brooklyn
Communities : a venir
Trigger : //
Warning : //
Sujet: Re: Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royauxVen 22 Mai 2020 - 13:08
Bienvenue par ici ! Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 717540281
Becca Keane
To do list rp :
charlie - carla
Summary :
becca c'est l'aventurière, le courage, la force, celle qui ne sait pas tenir sa langue, qui parle toujours trop, souvent sans réfléchir. surement pas par méchanceté, parce que c'est dans sa nature de dire tout ce qu'elle pense tout bas. de n'avoir aucun filtre, d'être honnête -trop- avec les gens qu'elle aime. becca c'est l'intelligence, l'ambition, la passionnée.. celle qui n'abandonne jamais ses rêves et de croire en ses convictions. celle qui a le coeur sur la main, qui aime donner à ceux dans le besoin, partager ses ressources, qui n'hésite pas à donner une couverture à un sans-abris dans la rue, becca c'est la générosité de permettre à ceux qui n'ont pas cette chance de vivre dans un monde meilleur. utiliser son argent et son héritage pour des causes justes. elle accepte les choix de vies de chacun mais, reste persuadée qu'être une sorte de robin des bois donne un sens meilleur à sa vie. boulimique depuis toute petite, elle entretien une relation plus que difficile avec la nourriture. tout comme elle entretien des relations amoureuses compliqués. becca est un esprit beaucoup trop libre pour prendre le risque de sombrer dans une dépendance dont elle ne pourrait plus s'échapper.
Pseudo :
metsuko.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
aléatoire.
Multinicks :
mat gardner, tessa lovell, madison plympton, noam henderson, ross wiley, kit wallace, nana umony, rhys chillingworth, priya kapoor & ruben muñoz
jodie comer (all souls)
Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux Ece31631b2a9bd315df71219d56463d6812463e4
Status :
célibataire.. puis y'a charlie.
Orientation :
pansexuelle, même si elle a longtemps prétexter une attirance plus forte pour les femmes, pour oublier le véritable problème. merci charlie.
Work :
médecin légiste.
Home adress :
the oak, au rose building dans le queens avec isaie et jusqu'à peu son gratteur de frère.
Communities :
new york police department, gotha
Trigger :
j'en discute toujours avec mon partenaire.
Warning :
boulimie discrète.
To do list rp : charlie - carla Summary : becca c'est l'aventurière, le courage, la force, celle qui ne sait pas tenir sa langue, qui parle toujours trop, souvent sans réfléchir. surement pas par méchanceté, parce que c'est dans sa nature de dire tout ce qu'elle pense tout bas. de n'avoir aucun filtre, d'être honnête -trop- avec les gens qu'elle aime. becca c'est l'intelligence, l'ambition, la passionnée.. celle qui n'abandonne jamais ses rêves et de croire en ses convictions. celle qui a le coeur sur la main, qui aime donner à ceux dans le besoin, partager ses ressources, qui n'hésite pas à donner une couverture à un sans-abris dans la rue, becca c'est la générosité de permettre à ceux qui n'ont pas cette chance de vivre dans un monde meilleur. utiliser son argent et son héritage pour des causes justes. elle accepte les choix de vies de chacun mais, reste persuadée qu'être une sorte de robin des bois donne un sens meilleur à sa vie. boulimique depuis toute petite, elle entretien une relation plus que difficile avec la nourriture. tout comme elle entretien des relations amoureuses compliqués. becca est un esprit beaucoup trop libre pour prendre le risque de sombrer dans une dépendance dont elle ne pourrait plus s'échapper. Date d'inscription : 03/04/2020
Pseudo : metsuko.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : aléatoire.
Multinicks : mat gardner, tessa lovell, madison plympton, noam henderson, ross wiley, kit wallace, nana umony, rhys chillingworth, priya kapoor & ruben muñoz
Avatar : jodie comer (all souls)
Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux Ece31631b2a9bd315df71219d56463d6812463e4
Status : célibataire.. puis y'a charlie.
Orientation : pansexuelle, même si elle a longtemps prétexter une attirance plus forte pour les femmes, pour oublier le véritable problème. merci charlie.
Work : médecin légiste.
Home adress : the oak, au rose building dans le queens avec isaie et jusqu'à peu son gratteur de frère.
Communities : new york police department, gotha
Trigger : j'en discute toujours avec mon partenaire.
Warning : boulimie discrète.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t2794-bad-guy-becca https://www.ivegot99problems.com/t2946-instagram-bckeane
Sujet: Re: Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royauxVen 22 Mai 2020 - 17:28
bienvenue cute

bite my glass, set myself on fire. can't you tell i'm crass ? can’t you tell i'm wired ? tell me nothing lasts, like I don't know. You could kiss my— asking about my motto.. my doctors can't explain, my symptoms or my pain but you are my strange addiction.
Invité
Invité
Sujet: Re: Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royauxSam 23 Mai 2020 - 18:25
Bienvenue dans le coin I love you
Invité
Invité
Sujet: Re: Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royauxDim 24 Mai 2020 - 0:37
Welcome !! Entre El-choses on devrait pouvoir s'entendre Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 36146562

Courage pour ta fichette keur
Levi Boyle
To do list rp :
EN COURS
Alix#3HassanZhalehLenny #2

TERMINÉS
SiriusgabrieleAlix #1OrionBrenoVanyaZiviaAlix #2CassyHassanTCdahliaCassi #2 mails LennyZivia#2
Summary :
La vie de Levi se résumerait en un mot : aventure. Aventure aux quatre coins du globe , pour une carrière de photographe de guerre. Aventure au coeur même des conflits, aventure de l'esprit et du coeur. Pendant plus de 40ans, Levi a sillonné le globe pour montrer la réalité des conflits armés au reste du monde. À ceux qui ne se rendent pas compte, de ce qui existe à des milliers de kilomètres de chez eux. Retraite anticipée la soixantaine passée, depuis il écrit des romans fantastiques pour adolescents et tout comme ses photographies, le succès fut rapidement au rendez-vous. Il a autant de talent dans les histoires posées sur papier glacé que dans les mots, comme si au fond, Levi était né pour transmettre des émotions.
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
le week end
Multinicks :
Sheru - Jan - Ornella - Ugo -
Ian McKellen + gainsboro
Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 201219084502929809
Nationality :
Écossaise
Status :
en couple avec sa meilleure amie & âme soeur, Zivia.
Orientation :
demi-sexuel
Work :
Auteur de la série à succès "The unexpected story of Margaret Abberline" / Ancien photographe de guerre
Home adress :
Brooklyn
Communities :
- Le club de Lecture
- LEA
Trigger :
Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive, et objectification.
Warning :
/
To do list rp : EN COURS
Alix#3HassanZhalehLenny #2

TERMINÉS
SiriusgabrieleAlix #1OrionBrenoVanyaZiviaAlix #2CassyHassanTCdahliaCassi #2 mails LennyZivia#2
Summary : La vie de Levi se résumerait en un mot : aventure. Aventure aux quatre coins du globe , pour une carrière de photographe de guerre. Aventure au coeur même des conflits, aventure de l'esprit et du coeur. Pendant plus de 40ans, Levi a sillonné le globe pour montrer la réalité des conflits armés au reste du monde. À ceux qui ne se rendent pas compte, de ce qui existe à des milliers de kilomètres de chez eux. Retraite anticipée la soixantaine passée, depuis il écrit des romans fantastiques pour adolescents et tout comme ses photographies, le succès fut rapidement au rendez-vous. Il a autant de talent dans les histoires posées sur papier glacé que dans les mots, comme si au fond, Levi était né pour transmettre des émotions. Date d'inscription : 10/09/2019
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : le week end
Multinicks : Sheru - Jan - Ornella - Ugo -
Avatar : Ian McKellen + gainsboro
Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 201219084502929809
Nationality : Écossaise
Status : en couple avec sa meilleure amie & âme soeur, Zivia.
Orientation : demi-sexuel
Work : Auteur de la série à succès "The unexpected story of Margaret Abberline" / Ancien photographe de guerre
Home adress : Brooklyn
Communities : - Le club de Lecture
- LEA
Trigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive, et objectification.
Warning : /

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t432-chase-the-wind-and-touch-the-sky-levi http://99problems.forumactif.com/t2943-instagram-leviboyle_official
Sujet: Re: Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royauxDim 24 Mai 2020 - 20:45
Bienvenue officiellement par ici cutie

Country roads, take me home, to the place I belong. West Virginia, mountain mama, take me home, country roads
Invité
Invité
Sujet: Re: Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royauxLun 25 Mai 2020 - 9:04
Bienvenue sur le forum cute
Invité
Invité
Sujet: Re: Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royauxMar 26 Mai 2020 - 1:59
Une Québécoise qui aime les chats, copine. Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 497855176
Bienvenue chez toi avec ce personnage qui promet. keur
Isobel Allen
To do list rp :
apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary :
Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
clarke + tearsflight (tumblr)
Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 0e212e527de5adf1ad334fe742fb1ee679329f95
Nationality :
américaine
Origins :
américaines
Religion :
athéisme.
Status :
célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation :
bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work :
institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#habitant du oak complex
Trigger :
les agressions sexuelles et la scarification.
Warning :
je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 15bUn monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 88Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 106Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 59Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 31Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 84Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 183Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 202Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 204Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 33Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 181Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 167Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 89Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 118Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 130Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 148Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 210Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 160Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 77
I NEED HELP
To do list rp : apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary : Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais. Date d'inscription : 27/10/2019
Pseudo : harleen. (marion)
Rythme de rp : aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : clarke + tearsflight (tumblr)
Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 0e212e527de5adf1ad334fe742fb1ee679329f95
Origins : américaines
Religion : athéisme.
Status : célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation : bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work : institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #habitant du oak complex
Trigger : les agressions sexuelles et la scarification.
Warning : je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 15bUn monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 88Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 106Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 59Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 31Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 84Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 183Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 202Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 204Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 33Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 181Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 167Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 89Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 118Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 130Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 148Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 210Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 160Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 77

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t840-izzy-i-remember-the-time-you-drove-all-night-just-to-meet-me-in-the-morning http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co http://99problems.forumactif.com/t950-instagram-izzyallen http://99problems.forumactif.com/t2130-ask-isobel-allen
Sujet: Re: Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royauxMar 26 Mai 2020 - 12:14
    hey love est-ce que tu as besoin d'un petit délai pour finir ta fiche ? I love you

❝ you know i love a london boy i enjoy walking camden market in the afternoon he likes my american smile, like a child when our eyes meet, darling, i fancy you took me back to highgate, met all of his best mates so I guess all the rumors are true you know i love a london boy, boy, I fancy you ❞
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Hassan El-Fassi
To do list rp :
Rp en cours
Charlie
Levi
Wyatt & Jade
Stefan

Rp terminé
Jade
Jade 2
Summary :
Pseudo :
Fireproof
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
variable
Multinicks :
Angelica
Khaled
Michael
Zayn Malik
Nationality :
Jordanienne
Religion :
Musulmane
Status :
Orientation :
bisexuelle
Work :
Home adress :
Communities :
- Muslims
- LGBT Center
Trigger :
\\
Warning :
\\

Charlie
Levi
Wyatt & Jade
Stefan

Rp terminé
Jade
Jade 2
Khaled
Michael
- LGBT Center

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royauxMer 27 Mai 2020 - 7:33
@Isobel Allen Malheureusement oui hidebox Juste un peu puisqu'il me manque que le résumé et tout relire pour être sur que tout ce tienne et que je n'ai rien oublié… hidebox love

@Cassiopeia Matthews Oooh! Copine ! uuh Merciiii ! love

@Kenneth Myers @Levi Boyle Merciii ! love

@Dahlia El Jaamil En effet, ça devrait le faire Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 36146562 Mercii !

@Erin Pierce @Becca Keane @Katya McMuffin @Samir Mc'Gregor-Mills @Willow Benson Merciiii ! love

@Charlie Moreno On parle du tien ? Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 3906856619 Fais attention, Hassan en sera pas de toute repos ! Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 41284244 Tu peux être fière de moi, si j'ai rien oublié, j'ai fait une fiche de 1155 mots ! C'est court non ? Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 2153884322 Mercii ! love

@Marisol Murphy-Paredes Oups ? Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 36146562 Alors j'espère que le gif que je prévois mettre dans la profil d'Hassan ne te la mettra pas à chaque fois puisque ça va être un gif du film lors de cette chanson Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 36146562 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 41284244 Et merciii ! love

@Jaden Summers Tom Ellis Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 3906856619 :lyzirius: Et sinon merciii! love

@Ahmed Kharmaz @Erin Myers @Nahele Papayana Merciiii love

@Grisha Kerouac Génial! J'ai peut-être un début d'idée, mais on en parlera en mp après ma validation love - Les deux alors sont : :lyzirius: slurp xD -

Désolé du retard tout le monde, comme une débutante j'ai oublié de surveiller le sujet Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 225322147 ohpardon hidebox
Adriel Lynd
To do list rp :
Debbie Sinclair - www 1 www 2
Jade Monroe - www 1 www 2
Vera Gardner - www 1 www 2
The Lift (tc) - www

anciens
Jadwiga Jackowska - www
Leela Marks - www
Angelica Flores - www
Kwamie Franklin - www
Summary :
Né dans une famille modeste vivant dans le Queens, ses parents ont toujours beaucoup travaillé pour que les deux enfants ne manquent de rien. S'il a pu aller à Columbia, c'est uniquement grâce à son niveau en escrime, ses notes excellentes auraient pu lui permettre l'entrée mais pas la bourse complète dont il a bénéficié. Une fois ses études de commerce et communication terminées, il a pu vivre de son sport, entraînements quotidiens et voyages réguliers pour les compétitions. Il a fait partie de la sélection américaine et a gagné de nombreuses médailles, en individuel ou en équipe. Depuis quelques temps, il sent la fin de sa carrière sportive arriver, alors il a lancé un projet de magasin de vêtements et d'accessoires, qu'il a ouvert il y a près d'un an, à New York. Il continue les compétitions en équipe d'escrime et les entraînements, mais se concentre de plus en plus sur "l'après". Indépendant, il n'a pas eu de relation amoureuse sérieuse depuis longtemps, mais est toujours présent pour sa famille et ses amis.

Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 200605065111306933
Pseudo :
tearsflight / marine
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1/2 par semaine au minimum
Multinicks :
Samia Lakhani (www) / Reece Erwing (www) / Archer Quinn (www) / Melchior Jordan (www)
nicolas simoes (mine)
Nationality :
américain
Status :
très célibataire
Orientation :
hétéro
Work :
propriétaire d'un magasin de vêtements et accessoires, ancien escrimeur professionnel
Home adress :
bedford street
Communities :
cours de cuisine du samedi matin / the outpost
Trigger :
pas en particulier, je vous le dirais si jamais
Warning :
maladie d'un proche
Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 27 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 1 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 201 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 137 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 37 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 47 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 66 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 74 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 136 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 101 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 166 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 180 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 202 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 63 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 193 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 73 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 114 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 118 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 128 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 160 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 146 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 162 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 182
To do list rp : Debbie Sinclair - www 1 www 2
Jade Monroe - www 1 www 2
Vera Gardner - www 1 www 2
The Lift (tc) - www

anciens
Jadwiga Jackowska - www
Leela Marks - www
Angelica Flores - www
Kwamie Franklin - www
Summary : Né dans une famille modeste vivant dans le Queens, ses parents ont toujours beaucoup travaillé pour que les deux enfants ne manquent de rien. S'il a pu aller à Columbia, c'est uniquement grâce à son niveau en escrime, ses notes excellentes auraient pu lui permettre l'entrée mais pas la bourse complète dont il a bénéficié. Une fois ses études de commerce et communication terminées, il a pu vivre de son sport, entraînements quotidiens et voyages réguliers pour les compétitions. Il a fait partie de la sélection américaine et a gagné de nombreuses médailles, en individuel ou en équipe. Depuis quelques temps, il sent la fin de sa carrière sportive arriver, alors il a lancé un projet de magasin de vêtements et d'accessoires, qu'il a ouvert il y a près d'un an, à New York. Il continue les compétitions en équipe d'escrime et les entraînements, mais se concentre de plus en plus sur "l'après". Indépendant, il n'a pas eu de relation amoureuse sérieuse depuis longtemps, mais est toujours présent pour sa famille et ses amis.

Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 200605065111306933
Pseudo : tearsflight / marine
Rythme de rp : 1/2 par semaine au minimum
Multinicks : Samia Lakhani (www) / Reece Erwing (www) / Archer Quinn (www) / Melchior Jordan (www)
Nationality : américain
Status : très célibataire
Orientation : hétéro
Work : propriétaire d'un magasin de vêtements et accessoires, ancien escrimeur professionnel
Home adress : bedford street
Communities : cours de cuisine du samedi matin / the outpost
Trigger : pas en particulier, je vous le dirais si jamais
Warning : maladie d'un proche
Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 27 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 1 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 201 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 137 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 37 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 47 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 66 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 74 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 136 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 101 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 166 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 180 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 202 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 63 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 193 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 73 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 114 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 118 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 128 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 160 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 146 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 162 Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 182

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3337-some-people-are-like-clouds-when-they-disappear-it-s-a-beautiful-day#58719
Sujet: Re: Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royauxMer 27 Mai 2020 - 10:49
bienvenuuuuuuue Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux 3974363061

it's a kind of magic
Isobel Allen
To do list rp :
apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary :
Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
clarke + tearsflight (tumblr)
Nationality :
américaine
Origins :
américaines
Religion :
athéisme.
Status :
célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation :
bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work :
institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#habitant du oak complex
Trigger :
les agressions sexuelles et la scarification.
Warning :
je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
I NEED HELP
To do list rp : apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary : Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais. Date d'inscription : 27/10/2019
Pseudo : harleen. (marion)
Rythme de rp : aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : clarke + tearsflight (tumblr)
Origins : américaines
Religion : athéisme.
Status : célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation : bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work : institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #habitant du oak complex
Trigger : les agressions sexuelles et la scarification.
Warning : je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t840-izzy-i-remember-the-time-you-drove-all-night-just-to-meet-me-in-the-morning http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co http://99problems.forumactif.com/t950-instagram-izzyallen http://99problems.forumactif.com/t2130-ask-isobel-allen
Sujet: Re: Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royauxMer 27 Mai 2020 - 18:50
    je te rajoute une semaine comme on est en maj vendredi/samedi love

❝ you know i love a london boy i enjoy walking camden market in the afternoon he likes my american smile, like a child when our eyes meet, darling, i fancy you took me back to highgate, met all of his best mates so I guess all the rumors are true you know i love a london boy, boy, I fancy you ❞
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité
Sujet: Re: Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royauxJeu 28 Mai 2020 - 20:50
@Hassan El-Fassi a écrit:

@Grisha Kerouac Génial! J'ai peut-être un début d'idée, mais on en parlera en mp après ma validation love - Les deux alors sont : :lyzirius: slurp xD -

Parfait :) keur
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux

Un monde à découvrir au delà de ces quatre murs royaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant