La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -57%
Gonfleur électrique Xiaomi Mi Portable Electric ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Brad • Lift it up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brad Miller
To do list rp :
- www. Les toqués
- www. Forum Erin
- www. Grisha
- www. Kirk
- www. TC lift
- www. Jules
- www. Charlize
(à prévoir : Erin irl / Spencer)
Summary :
Brad, c'est la perspective d'un cliché sur pattes. Le genre de gars hétéro-cis-blanc pas très fin, qui pue un peu trop la virilité, bosse de ses mains, est sûrement un poil macho, aime le sport, le bricolage, les motos et autres activités de mecs, de vrais. C'est celui qu'on connaît par coeur dans un seul regard, et sur lequel on ne jette pas de seconde pensée (c'est bon, on l'a cerné, c'est bon). Brad, okay il aime la muscu, le bricolage et la moto, mais c'est le gars timide en amour, pas franchement hétéro, celui qui peut vous montrer toutes les constellations et expliquer leurs signification, celui qui aime jouer à donjon et dragon, lire des comics et avoir des conversations de nerd sur internet. Brad, il a l'habitude d'être mal jugé, et peut-être moqué, ça ne l'empêche pas de rester lui-même.
Pseudo :
-
Player's pronoun :
-
Rythme de rp :
1 à 4 / mois || En ralentissement, je réponds selon l'envie du moment et dans le désordre
Multinicks :
Javier
Joe Manganiello - Evie
Status :
célibataire
Orientation :
free
Work :
handyman
Home adress :
brooklyn
Communities :
The Lift ; The lost planet ; les lieux où il bosse régulièrement: Miranda Height, the Oak, le medical center, etc.
Trigger :
none ; prévenir avant un sujet sensible
Warning :
none
Brad • Lift it up 59 Brad • Lift it up 82 Brad • Lift it up 44 Brad • Lift it up 190 Brad • Lift it up 142 Brad • Lift it up 66 Brad • Lift it up 134 Brad • Lift it up 135 Brad • Lift it up 133 Brad • Lift it up 87 Brad • Lift it up 113 Brad • Lift it up 58 Brad • Lift it up 162 Brad • Lift it up 55 Brad • Lift it up 136 Brad • Lift it up 118 Brad • Lift it up 196 Brad • Lift it up 126 Brad • Lift it up 54 Brad • Lift it up 147

JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : - www. Les toqués
- www. Forum Erin
- www. Grisha
- www. Kirk
- www. TC lift
- www. Jules
- www. Charlize
Summary : Brad, c'est la perspective d'un cliché sur pattes. Le genre de gars hétéro-cis-blanc pas très fin, qui pue un peu trop la virilité, bosse de ses mains, est sûrement un poil macho, aime le sport, le bricolage, les motos et autres activités de mecs, de vrais. C'est celui qu'on connaît par coeur dans un seul regard, et sur lequel on ne jette pas de seconde pensée (c'est bon, on l'a cerné, c'est bon). Brad, okay il aime la muscu, le bricolage et la moto, mais c'est le gars timide en amour, pas franchement hétéro, celui qui peut vous montrer toutes les constellations et expliquer leurs signification, celui qui aime jouer à donjon et dragon, lire des comics et avoir des conversations de nerd sur internet. Brad, il a l'habitude d'être mal jugé, et peut-être moqué, ça ne l'empêche pas de rester lui-même. Date d'inscription : 20/05/2020
Pseudo : -
Player's pronoun : -
Rythme de rp : 1 à 4 / mois || En ralentissement, je réponds selon l'envie du moment et dans le désordre
Multinicks : Javier
Status : célibataire
Orientation : free
Work : handyman
Home adress : brooklyn
Communities : The Lift ; The lost planet ; les lieux où il bosse régulièrement: Miranda Height, the Oak, le medical center, etc.
Trigger : none ; prévenir avant un sujet sensible
Warning : none
Brad • Lift it up 59 Brad • Lift it up 82 Brad • Lift it up 44 Brad • Lift it up 190 Brad • Lift it up 142 Brad • Lift it up 66 Brad • Lift it up 134 Brad • Lift it up 135 Brad • Lift it up 133 Brad • Lift it up 87 Brad • Lift it up 113 Brad • Lift it up 58 Brad • Lift it up 162 Brad • Lift it up 55 Brad • Lift it up 136 Brad • Lift it up 118 Brad • Lift it up 196 Brad • Lift it up 126 Brad • Lift it up 54 Brad • Lift it up 147

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3306-brad-o-lift-it-up http://99problems.forumactif.com/t3406-ask-brad-miller
Sujet: Brad • Lift it upMer 20 Mai - 19:23
Brad Miller
42 ans - Handyman
FEAT : Joe Manganiello Brad, c'est la perspective d'un cliché sur pattes. Le genre de gars hétéro-cis-blanc pas très fin, qui pue un peu trop la virilité, bosse de ses mains, est sûrement un poil macho, aime le sport, le bricolage, les motos et autres activités de mecs, de vrais. C'est celui qu'on connaît par coeur dans un seul regard, et sur lequel on ne jette pas de seconde pensée (c'est bon, on l'a cerné, c'est bon). Brad, okay il aime la muscu, le bricolage et la moto, mais c'est le gars timide en amour, pas franchement hétéro, celui qui peut vous montrer toutes les constellations et expliquer leurs signification, celui qui aime jouer à donjon et dragon, lire des comics et avoir des conversations de nerd sur internet. Brad, il a l'habitude d'être mal jugé, et peut-être moqué, ça ne l'empêche pas de rester lui-même.
who am I
ꕥ âge : 42 ans ; ça commence à grisonner mais il le vit pas trop mal, ça va.
ꕥ orientation sexuelle : bisexuel ; c'est ainsi qu'il se perçoit du moins, et qu'il se qualifierait sans doute, même s'il est en réalité probablement plutôt pansexuel. Disons qu'il n'a pas eu l'occasion de se poser la question plus avant.
ꕥ situation : célibataire ; après quelques ratés, il s'est plus ou moins persuadé de se résoudre à ne pas chercher une nouvelle relation. En toute honnêteté il est assez heureux comme ça.
ꕥ occupation : handyman ; employé par une société qui contractualise avec divers propriétaire, même s'il réalise aussi des dépannages en off. Un problème de chauffe-eau, un ascenseur qui fait la grève, un tuyau bouché, peu importe.
ꕥ quartier : Bedford Street, Williamsburg, Brooklyn
ꕥ qualités : travailleur, organisé, volontaire, souriant, chaleureux
ꕥ défauts : fauché, un peu timide, parfois grossier, pas toujours très patient, un peu ringard
ꕥ passions : la muscu, le camping, les comics et autres nerderies ; ce qui suffit à occuper une bonne partie de son temps, déjà.
ꕥ communautés : the lift + coyote creek + the lost planet + il peut s'inscrire un peu dans tous les lieux où il bosse régulièrement, notamment le Miranda Height, the Oak ou le medical center
ꕥ groupe : just small daddy issues
all about my player
ꕥ petite présentation perso : Hello. C'est encore moi ! J'aime les feelz, les séries tv, les voyages, les rps courts, etc. Et je déteste toujours les portraits chinois (dont vous avez toujours pas compris les règles du jeu ! Pour le coup je boycotte cette partie >.> *thug life*)

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : Globalement, ça va, j'ai pas de no-go absolu. Après, je préfère être préparée psychologiquement avant de tomber sur une agression sexuelle. Aussi, les grossesses me yeurk profondément.
that's my story / self diagnosis

Ton plus gros problème à l’heure actuelle ?
Il aimerait vraiment, mais alors vraiment comprendre pourquoi l'ascenseur du Miranda Height déconne si souvent. Il y a eu une panne technique il y a déjà plusieurs mois et qu'il pensait avoir résolue, mais depuis les résidents continuent de l'appeler régulièrement. Et quand il vient avec tout son matos, le truc a redémarré normalement. Ça le stresse, vraiment. Ça pourrait être dangereux. Il en fait une affaire personnelle, ça l'obsède un peu.

Une addiction à déclarer ?
Le sport, sans la moindre hésitation. Séance de muscu après séance de muscu, jogging, cardio, randos, parties de xyz entre amis. Planifier régulièrement toutes les sessions à venir, tenter de battre ses propres records et  surveiller les résultats et sa forme (ses formes). Faire attention à sa nourriture, aussi. C'est un tout et il ne se voit pas vivre sans ça dans sa vie aujourd'hui, même si cela a déjà précipité la chute de ses relations amoureuses...

Comment s’est terminé ta dernière relation ?
La dernière lui reste encore en travers de la gorge, honnêtement. Deux ans de relation avec une femme qu'il trouvait formidable et s'évertuait à rendre heureuse, partis en fumée en quelques instants de la pire des façons. Je vous le donne en mille, parce que vous ne trouverez pas tout seul et que lui-même est encore sur le cul : il s'est retrouvé un beau matin comme un con, plein d'incompréhension, devant un mec venu le confronter pour lui dire de "laisser sa femme tranquille". Il lui a fallu un moment pour comprendre que ce n'était pas une erreur : il était l'autre homme. L'amant. Le connard. La side piece. Incroyable...

Le dernier texto que tu as envoyé ?
"You know, I'll fix it for free if you lend me some dvds" envoyé à un ami qui s'interrogeait sur une fuite d'eau sous son évier. Brad est toujours prêt à réparer des petits hics chez ceux qu'il apprécie, il préfère que ce soit fait plutôt que vous attendiez et ayez un plus gros problème par la suite ou pire, un accident.

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ?
C'est une relation banale, à priori. Ni fusionnelle, ni évasive, ni abusive. Rien de tout cela. Il y a bien eu des engueulades, des déceptions, mais il suppose que c'est un peu comme partout. D'autant plus qu'il sait qu'il l'avait mérité, généralement. Ses parents sont à la retraite et ont décidé de quitter le coin pour vivre leurs vieux jours au calme. Ils s'appellent régulièrement et ont de vraies conversation, ce qui n'est pas donné à tout le monde.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ?
Il s'occupe. Outre le sport, qui prend déjà une bonne part de son temps libre, il y a les coups de mains à droite à gauche, les soirées au bar du Coyote, celles passées au Lost Planet, puis les jeux de rôles organisés entre amis, les tutos suivis sur internet, la pile de comics à lire et de films/séries à voir qui ne s'épuise jamais. Et puis il a parfois la lubie de prendre des cours de xyz, que ce soit pour apprendre quelque chose de théorique ou de pratique ; il a commencé à faire ça dans l'optique d'étoffer son cv et de tenter de se faire embaucher dans un autre secteur, même s'il se dit que c'est ridicule à son âge. Plus récemment, il songe aussi à se mettre aux cours de théâtre, s'il trouve le temps.

Un fait peu glorieux à nous raconter ?
Quand il est allé chez Sarah, qui lui avait gentiment demandé de l'aider à déménager entre deux séries à la salle de sport, et qu'elle est revenue de la cuisine en sous-vêtements avec deux verres de vin à la main. Non, il n'avait vraiment pas compris qu'il n'y avait pas réellement de déménagement...

Un peu plus pour le plaisir
• sport • moto • bricolage • jeux de rôle sur table • garde robe pas forcément très in ni très classe • peur des tremblements de terre • barbecues • chiens • campfire et ciel étoilé • randonnées en nature • nul en drague • flexitarien • absence de diplôme • n'aime pas les piqûres • cuisine • bowling • cousin de Sirius • à cheval sur les questions de sécurité et salubrité •

this session is gonna be different
Javier/Brad (spf) ꕥ 31 ans
fréquence de rp : 1 à 3 fois par mois. ϟ fréquence de connexion : chaque semaine. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? 400-700 mots. ϟ avatar à réserver : Joe Manganiello. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : s'ils sont rose, t'as encore trop bu. ϟ comment avez-vous connu 99 ? dans mes favoris depuis l'ouverture (dc) ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? euh... bisous ?
shiya(avatar)

Dernière édition par Brad Miller le Mar 1 Déc - 22:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Truman
To do list rp :
Howie - www
TC métro - www
Summary :
Qui ne connait pas le Truman Show ? On ne vous jettera pas la pierre. C'est un film tout public, un bon divertissement comme on dit, un film à regarder en famille pour rire un bon coup mais pour Raph, il n'a rien de drôle. Qui n'a jamais été la risée des autres à cause de son nom ? Le petit Raphael n'était pas en peine mais avec toute la bonne volonté du monde, il a cherché la référence. Ses parents avaient loué le film pour lui faire plaisir et il lui avait suffit d'une fois, une seule, pour que cette pensée reste gravée à jamais dans son esprit. Et si sa vie n'était qu'une téléréalité ?
Pseudo :
Surfing squirrel
Player's pronoun :
-
Rythme de rp :
Je ne suis pas la personne la plus productive, clairement. Tout dépend de l'inspiration, de mon humeur, de mes envies, de mon temps, de la météo.. mais j'essaye de répondre rapidement (si je n'oublie pas).
Multinicks :
-
Rami Malek + jesaispas.
Brad • Lift it up 21060403432063660
Nationality :
Américaine
Origins :
Égyptien
Religion :
Athé
Status :
Célibataire avec Howie
Orientation :
Demisexuel
Work :
Caissier de nuit dans une supérette 7J/7
Home adress :
Apt 502 Miranda Heights - Bronx
Communities :
Les habitants du Miranda Heights
Trigger :
Tout ce qui touche à la mort des enfants. On parle d'orphelin lorsqu'un enfant perd ses parents mais il n'y a pas de mot pour décrire un parent qui perd son enfant et je trouve que cela illustre bien toute l'étendue du traumatisme que cela représente.
Warning :
Je n'ai rien à l'esprit là tout de suite mais je ne manquerais pas de remplir ce champ le cas échéant.
Brad • Lift it up 21Brad • Lift it up 31Brad • Lift it up 173Brad • Lift it up 200801051705560367Brad • Lift it up 42Brad • Lift it up 60Brad • Lift it up 161Brad • Lift it up 191Brad • Lift it up 170Brad • Lift it up 204Brad • Lift it up 43Brad • Lift it up 51Brad • Lift it up 156Brad • Lift it up 168Brad • Lift it up 34Brad • Lift it up 146
I NEED HELP
To do list rp : Howie - www
TC métro - www
Summary : Qui ne connait pas le Truman Show ? On ne vous jettera pas la pierre. C'est un film tout public, un bon divertissement comme on dit, un film à regarder en famille pour rire un bon coup mais pour Raph, il n'a rien de drôle. Qui n'a jamais été la risée des autres à cause de son nom ? Le petit Raphael n'était pas en peine mais avec toute la bonne volonté du monde, il a cherché la référence. Ses parents avaient loué le film pour lui faire plaisir et il lui avait suffit d'une fois, une seule, pour que cette pensée reste gravée à jamais dans son esprit. Et si sa vie n'était qu'une téléréalité ? Date d'inscription : 06/05/2020
Pseudo : Surfing squirrel
Rythme de rp : Je ne suis pas la personne la plus productive, clairement. Tout dépend de l'inspiration, de mon humeur, de mes envies, de mon temps, de la météo.. mais j'essaye de répondre rapidement (si je n'oublie pas).
Multinicks : -
Avatar : Rami Malek + jesaispas.
Brad • Lift it up 21060403432063660
Nationality : Américaine
Origins : Égyptien
Religion : Athé
Status : Célibataire avec Howie
Orientation : Demisexuel
Work : Caissier de nuit dans une supérette 7J/7
Home adress : Apt 502 Miranda Heights - Bronx
Communities : Les habitants du Miranda Heights
Trigger : Tout ce qui touche à la mort des enfants. On parle d'orphelin lorsqu'un enfant perd ses parents mais il n'y a pas de mot pour décrire un parent qui perd son enfant et je trouve que cela illustre bien toute l'étendue du traumatisme que cela représente.
Warning : Je n'ai rien à l'esprit là tout de suite mais je ne manquerais pas de remplir ce champ le cas échéant.
Brad • Lift it up 21Brad • Lift it up 31Brad • Lift it up 173Brad • Lift it up 200801051705560367Brad • Lift it up 42Brad • Lift it up 60Brad • Lift it up 161Brad • Lift it up 191Brad • Lift it up 170Brad • Lift it up 204Brad • Lift it up 43Brad • Lift it up 51Brad • Lift it up 156Brad • Lift it up 168Brad • Lift it up 34Brad • Lift it up 146

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3206-raphael-truman-is-it-even-real http://99problems.forumactif.com/t3265-ask-raphael-truman
Sujet: Re: Brad • Lift it upMer 20 Mai - 19:24
Rebienvenuuuuue

Edit : la satisfaction d'être first sur ta fiche smile
Invité
Invité
Sujet: Re: Brad • Lift it upMer 20 Mai - 19:25
Ah ben oui, là y a de quoi l'appeler souvent ce réparateur.. Brad • Lift it up 36146562

"surveiller les résultats et sa forme (ses formes)" Nana surveille aussi, t'inquiète pas Brad • Lift it up 2958767705
Howard Kaddiks
To do list rp :
Raph & Nana - Celui où ils ont fait le coup de la fuite
Kwamie & Nana - Confrontation
Grisha Kerouac - Une poule sur un mur & deux couillons sur un toit
Raphael Truman - Et pouf ça fait des chocapics
Summary :
Un Howard, on en a probablement tous croisé un jour. C'est ce garçon un peu étrange, dont le visage est indubitablement triste, coincé dans un coin de notre champs de vision. Souvent on oublierait même qu'il est là. Abrupt, énigmatique, fuyant... Juste différent. Son coeur est trop tendre, son esprit trop nébuleux pour s'accorder avec cette symphonie là. Pour toi, ouais, c'est juste un jeune homme bizarre...
Pseudo :
la Fougère Extraterrestre
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Ca dépend de ma motivation. On va dire de 1 par semaine (en mode motivé) à 1 par mois (en mode flemme)
Multinicks :
- Edward Sharp
Louis Hofmann - la foug''Extra
Brad • Lift it up Vuxu
Status :
Vieux garçon - et oui ce n'est pas un mythe, ça existe bel et bien.
Orientation :
En autogestion / en friche... un peu entre les deux quoi.
Work :
Etudiant en littérature / Gardien de nuit dans un grand magasin
Home adress :
Miranda Heights - La colloque des barjos du 5eme
Communities :
- Etudiant de Columbia
- Habitants de Miranda Heights
- Cinéma du Queens

Trigger :
Les trucs ultra gores et réalistes
Warning :
coma - troubles de comportement
aucun badge pour l'instant.
I NEED HELP
To do list rp : Raph & Nana - Celui où ils ont fait le coup de la fuite
Kwamie & Nana - Confrontation
Grisha Kerouac - Une poule sur un mur & deux couillons sur un toit
Raphael Truman - Et pouf ça fait des chocapics
Summary : Un Howard, on en a probablement tous croisé un jour. C'est ce garçon un peu étrange, dont le visage est indubitablement triste, coincé dans un coin de notre champs de vision. Souvent on oublierait même qu'il est là. Abrupt, énigmatique, fuyant... Juste différent. Son coeur est trop tendre, son esprit trop nébuleux pour s'accorder avec cette symphonie là. Pour toi, ouais, c'est juste un jeune homme bizarre...
Pseudo : la Fougère Extraterrestre
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Ca dépend de ma motivation. On va dire de 1 par semaine (en mode motivé) à 1 par mois (en mode flemme)
Multinicks : - Edward Sharp
Avatar : Louis Hofmann - la foug''Extra
Brad • Lift it up Vuxu
Status : Vieux garçon - et oui ce n'est pas un mythe, ça existe bel et bien.
Orientation : En autogestion / en friche... un peu entre les deux quoi.
Work : Etudiant en littérature / Gardien de nuit dans un grand magasin
Home adress : Miranda Heights - La colloque des barjos du 5eme
Communities : - Etudiant de Columbia
- Habitants de Miranda Heights
- Cinéma du Queens

Trigger : Les trucs ultra gores et réalistes
Warning : coma - troubles de comportement

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Brad • Lift it upMer 20 Mai - 19:42
hehokoi  heu...

*appuie frénétiquement sur le bouton pour fermer les portes de l'ascenseur*
Invité
Invité
Sujet: Re: Brad • Lift it upMer 20 Mai - 20:28
Re-bienvenue à la maison Brad • Lift it up 3460843005
Invité
Invité
Sujet: Re: Brad • Lift it upMer 20 Mai - 21:19
Re-Bienvenue @Brad Miller et bien je n'en ai aucune idée pour l’ascenseur du Miranda, moi je prends toujours les escaliers Brad • Lift it up 3897432730
Jaden Summers
To do list rp :
archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary :
Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête.
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
il.
Rythme de rp :
une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks :
briséïs mcfaden.
(avatar) rachelsqreen - (gifs) tumblr. - gif profil marion <3
Brad • Lift it up VaCgyYsY_o
trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality :
américain.
Origins :
américain.
Status :
en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation :
hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work :
travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress :
vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities :
new york police department, the lift.
Trigger :
viol, maltraitance.
Warning :
nothing.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary : Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête. Date d'inscription : 18/12/2019
Pseudo : princess.
Player's pronoun : il.
Rythme de rp : une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks : briséïs mcfaden.
Avatar : (avatar) rachelsqreen - (gifs) tumblr. - gif profil marion <3
Brad • Lift it up VaCgyYsY_o
Nationality : américain.
Origins : américain.
Status : en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation : hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work : travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress : vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities : new york police department, the lift.
Trigger : viol, maltraitance.
Warning : nothing.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-ushttp://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-us http://99problems.forumactif.com/t2518-instagram-jaden-summers http://99problems.forumactif.com/t2269-ask-jaden-summers
Sujet: Re: Brad • Lift it upMer 20 Mai - 22:08
rebienvenue à toi I love you

Brad • Lift it up 200313062030111972
Brad • Lift it up 20041709133621105216749034
Marisol Murphy-Paredes
To do list rp :
John - www

terminés
Magdalena - www
Leone - www
Nathaniel - www
El Halito - www
Summary :
Marisol Murphy-Paredes, journaliste à mi-temps et mère à temps plein est née au Mexique. Elle a débord immigré illégalement aux States avec ses parents, avant de rentrer au pays pour rejoindre leur père. Elle y rencontre son mari, trouve sa voie, fonde un foyer et trouve une stabilité qu'elle n'a jamais ressenti en vivant aux USA. Suite aux obligations professionnelles de son mari, Marisol doit revenir aux US et le rêve américain n'est pas au rendez-vous, malgré la légalité - voire le prestige - de son statut de femme de diplomate.
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
on va dire 1 fois par semaine
Multinicks :
Debbie Sinclair & Sutton Young
daniella alonso + valtersen
Brad • Lift it up Tumblr_mkqwlxrLl71sn5zszo1_500
Nationality :
mexicaine et américaine (par alliance)
Origins :
mexicaines
Religion :
catholique
Status :
mariée
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
journaliste
Home adress :
dawson circle, staten island, nyc
Communities :
dawson circle, el halito, the lift
Trigger :
ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning :
conflits de couple, parentalité, sexisme et racisme ordinaires, immigration
Brad • Lift it up 200801051712423714Brad • Lift it up 29Brad • Lift it up 15bBrad • Lift it up 6Brad • Lift it up 11Brad • Lift it up 10Brad • Lift it up 137Brad • Lift it up 37Brad • Lift it up 56Brad • Lift it up 90Brad • Lift it up 47Brad • Lift it up 197 Brad • Lift it up 91 Brad • Lift it up 87 Brad • Lift it up 146 Brad • Lift it up 181 Brad • Lift it up 40 Brad • Lift it up 41 Brad • Lift it up 158 Brad • Lift it up 66 Brad • Lift it up 110 Brad • Lift it up 6b Brad • Lift it up 84
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : John - www

terminés
Magdalena - www
Leone - www
Nathaniel - www
El Halito - www
Summary : Marisol Murphy-Paredes, journaliste à mi-temps et mère à temps plein est née au Mexique. Elle a débord immigré illégalement aux States avec ses parents, avant de rentrer au pays pour rejoindre leur père. Elle y rencontre son mari, trouve sa voie, fonde un foyer et trouve une stabilité qu'elle n'a jamais ressenti en vivant aux USA. Suite aux obligations professionnelles de son mari, Marisol doit revenir aux US et le rêve américain n'est pas au rendez-vous, malgré la légalité - voire le prestige - de son statut de femme de diplomate. Date d'inscription : 19/03/2020
Pseudo : tara
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : on va dire 1 fois par semaine
Multinicks : Debbie Sinclair & Sutton Young
Avatar : daniella alonso + valtersen
Brad • Lift it up Tumblr_mkqwlxrLl71sn5zszo1_500
Nationality : mexicaine et américaine (par alliance)
Origins : mexicaines
Religion : catholique
Status : mariée
Orientation : hétérosexuelle
Work : journaliste
Home adress : dawson circle, staten island, nyc
Communities : dawson circle, el halito, the lift
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : conflits de couple, parentalité, sexisme et racisme ordinaires, immigration
Brad • Lift it up 200801051712423714Brad • Lift it up 29Brad • Lift it up 15bBrad • Lift it up 6Brad • Lift it up 11Brad • Lift it up 10Brad • Lift it up 137Brad • Lift it up 37Brad • Lift it up 56Brad • Lift it up 90Brad • Lift it up 47Brad • Lift it up 197 Brad • Lift it up 91 Brad • Lift it up 87 Brad • Lift it up 146 Brad • Lift it up 181 Brad • Lift it up 40 Brad • Lift it up 41 Brad • Lift it up 158 Brad • Lift it up 66 Brad • Lift it up 110 Brad • Lift it up 6b Brad • Lift it up 84

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t2676-marisol-todo-se-vende-menos-la-dignidad
Sujet: Re: Brad • Lift it upMer 20 Mai - 22:21
Re-bienvenue hola et quel avatar cutie

Tu dulce verso con tu cartita, dicen más y más que soy tu amor. Es todo lo que pido, ya tengo mi tesoro en nuestro amor
Charlie Moreno
To do list rp :
www My strange addiction ○ Becca
www Journée de merde ○ Hassan
www Obscures songes ○ Jade
www Like an echo in the forest ○ Anastasia
www Living in her shadow ○ Kate
Summary :
Charlie est professeur de littérature et d'italien au lycée de Staten Island. Il a la réputation d'être l'éternel célibataire, incapable de se poser, toujours trop occupé à faire la fête. Mais ses proches savent que Charlie a surtout besoin d'oublier son chagrin dans l'ivresse, les éclats de rire et le tintement des verres qui s'entrechoquent les uns contre les autres. Charlie, c'est celui qui rit trop fort pour pas montrer qu'il est triste et qui prend toujours tout à la légère, parce qu'il pourrait tout simplement pas vivre en acceptant le poids des malheurs de son existence.
Pseudo :
Daska
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
j'essaye de répondre à chaque partenaire une fois toutes les deux/trois semaines
Multinicks :
Shawn Carpenter
Penn Badgley (Everdosis)
Brad • Lift it up Original
Nationality :
américaine
Origins :
américaines et italiennes
Religion :
agnostique
Status :
célibataire, mais enchevêtré dans une relation complexe et incertaine avec Becca
Orientation :
il sait pas trop, il a jamais vraiment cherché à savoir... L'amour, ça doit pas être fait pour lui
Work :
professeur de littérature et d'italien au lycée de Staten Island
Home adress :
appartement #2, Bedford Street, Williamsburg, Brooklyn
Communities :
El Hálito ; Le lycée de Staten Island.
Trigger :
violences physiques et sexuelles
Warning :
abus sur mineurs (évocation très restreinte car vécus par Charlie)
Brad • Lift it up 106 Brad • Lift it up 31 Brad • Lift it up 65 Brad • Lift it up 74 Brad • Lift it up 78 Brad • Lift it up 93 Brad • Lift it up 92 Brad • Lift it up 94 Brad • Lift it up 176 Brad • Lift it up 43 Brad • Lift it up 88 Brad • Lift it up 51 Brad • Lift it up 91 Brad • Lift it up 120 Brad • Lift it up 155 Brad • Lift it up 168 Brad • Lift it up 179 Brad • Lift it up 6b Brad • Lift it up 73 Brad • Lift it up 108 Brad • Lift it up 116 Brad • Lift it up 118 Brad • Lift it up 125 Brad • Lift it up 128 Brad • Lift it up 138 Brad • Lift it up 140 Brad • Lift it up 143 Brad • Lift it up 160 Brad • Lift it up 196 Brad • Lift it up 210
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : www My strange addiction ○ Becca
www Journée de merde ○ Hassan
www Obscures songes ○ Jade
www Like an echo in the forest ○ Anastasia
www Living in her shadow ○ Kate
Summary : Charlie est professeur de littérature et d'italien au lycée de Staten Island. Il a la réputation d'être l'éternel célibataire, incapable de se poser, toujours trop occupé à faire la fête. Mais ses proches savent que Charlie a surtout besoin d'oublier son chagrin dans l'ivresse, les éclats de rire et le tintement des verres qui s'entrechoquent les uns contre les autres. Charlie, c'est celui qui rit trop fort pour pas montrer qu'il est triste et qui prend toujours tout à la légère, parce qu'il pourrait tout simplement pas vivre en acceptant le poids des malheurs de son existence. Date d'inscription : 16/02/2020
Pseudo : Daska
Rythme de rp : j'essaye de répondre à chaque partenaire une fois toutes les deux/trois semaines
Multinicks : Shawn Carpenter
Avatar : Penn Badgley (Everdosis)
Brad • Lift it up Original
Nationality : américaine
Origins : américaines et italiennes
Religion : agnostique
Status : célibataire, mais enchevêtré dans une relation complexe et incertaine avec Becca
Orientation : il sait pas trop, il a jamais vraiment cherché à savoir... L'amour, ça doit pas être fait pour lui
Work : professeur de littérature et d'italien au lycée de Staten Island
Home adress : appartement #2, Bedford Street, Williamsburg, Brooklyn
Communities : El Hálito ; Le lycée de Staten Island.
Trigger : violences physiques et sexuelles
Warning : abus sur mineurs (évocation très restreinte car vécus par Charlie)
Brad • Lift it up 106 Brad • Lift it up 31 Brad • Lift it up 65 Brad • Lift it up 74 Brad • Lift it up 78 Brad • Lift it up 93 Brad • Lift it up 92 Brad • Lift it up 94 Brad • Lift it up 176 Brad • Lift it up 43 Brad • Lift it up 88 Brad • Lift it up 51 Brad • Lift it up 91 Brad • Lift it up 120 Brad • Lift it up 155 Brad • Lift it up 168 Brad • Lift it up 179 Brad • Lift it up 6b Brad • Lift it up 73 Brad • Lift it up 108 Brad • Lift it up 116 Brad • Lift it up 118 Brad • Lift it up 125 Brad • Lift it up 128 Brad • Lift it up 138 Brad • Lift it up 140 Brad • Lift it up 143 Brad • Lift it up 160 Brad • Lift it up 196 Brad • Lift it up 210

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t2414-my-hairstyle-is-called-i-tried-charlie https://www.ivegot99problems.com/t2509-allo-papa-tango-charlie
Sujet: Re: Brad • Lift it upMer 20 Mai - 22:25
Nahele Papayana a écrit:
Ah ben oui, là y a de quoi l'appeler souvent ce réparateur.. Brad • Lift it up 36146562

Je me suis dit pareil Brad • Lift it up 2153884322 keur

Rebienvenue chez toi avec ce beau gosse Brad • Lift it up 995762081
Tu nous vends du rêve, une fois de plus, avec ce fabuleux perso :drama:

≈ We fall apart as it gets dark. I'm in your arms in Central Park. There's nothing you could do or say I can’t escape the way, I love you. I don’t want to, but I love you.

Brad • Lift it up 200313062030111972
Erin Myers
To do list rp :
EN COURS
-------------
• Brad - www
• Ariadne - www
• Anastasia - www
• Malina - www (2)
• Edge - www (3)

TERMINÉS
------------
• Kenneth - www
• Jules - www
• Malina - www
• Gaspard - www
• Dahlia - www
• Kenneth - www (2)
• Edge - www
• Edge - www (2)

ABANDONNÉS
------------------
• Ian - www
• Nahele - www
• Ariadne & Kenneth - www
• Grisha - www
• Tobias - www
Summary :
Élevée de manière plus stricte que son grand frère, afin de faire un bon mariage et de ne pas déshonorer la famille, Erin a toujours du redoubler d'effort pour être suffisante aux yeux de ses parents par rapport à son frère. Elle a fait des études, travaillé comme assistante auprès de plusieurs entreprises avant de se marier, non pas par amour mais par convention. Elle quitte Cleveland et va s'installer à Chicago avec son mari et c'est la descente aux enfers. Infidélités à répétitions, solitude, il lui faudra un an de calvaire avant de se reprendre en main et quitter son mari en demandant le divorce. Impossible pour elle de retourner chez ses parents, elle décide donc d'aller rejoindre son frère à New York et de recommencer une nouvelle vie.
Pseudo :
Pivette
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x par semaine
Multinicks :
Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Joy Blackwood / Yuma Flores
Diana Penty (Pivette) / code sign. (zaja)
Brad • Lift it up Tumblr_oc6y3gG3Cv1uejcvjo1_250
Nationality :
Indienne & Américaine
Origins :
Indienne
Status :
Divorcée et bien décidée à reprendre sa vie sentimentale en main
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
Secrétaire assistante dans un complexe médicale
Home adress :
Miranda Heights, Bronx
Communities :
.
- The Outpost
Trigger :
//
Warning :
//
I NEED HELP
To do list rp : EN COURS
-------------
• Brad - www
• Ariadne - www
• Anastasia - www
• Malina - www (2)
• Edge - www (3)

TERMINÉS
------------
• Kenneth - www
• Jules - www
• Malina - www
• Gaspard - www
• Dahlia - www
• Kenneth - www (2)
• Edge - www
• Edge - www (2)

ABANDONNÉS
------------------
• Ian - www
• Nahele - www
• Ariadne & Kenneth - www
• Grisha - www
• Tobias - www
Summary : Élevée de manière plus stricte que son grand frère, afin de faire un bon mariage et de ne pas déshonorer la famille, Erin a toujours du redoubler d'effort pour être suffisante aux yeux de ses parents par rapport à son frère. Elle a fait des études, travaillé comme assistante auprès de plusieurs entreprises avant de se marier, non pas par amour mais par convention. Elle quitte Cleveland et va s'installer à Chicago avec son mari et c'est la descente aux enfers. Infidélités à répétitions, solitude, il lui faudra un an de calvaire avant de se reprendre en main et quitter son mari en demandant le divorce. Impossible pour elle de retourner chez ses parents, elle décide donc d'aller rejoindre son frère à New York et de recommencer une nouvelle vie. Date d'inscription : 02/03/2020
Pseudo : Pivette
Rythme de rp : 1x par semaine
Multinicks : Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Joy Blackwood / Yuma Flores
Avatar : Diana Penty (Pivette) / code sign. (zaja)
Brad • Lift it up Tumblr_oc6y3gG3Cv1uejcvjo1_250
Nationality : Indienne & Américaine
Origins : Indienne
Status : Divorcée et bien décidée à reprendre sa vie sentimentale en main
Orientation : hétérosexuelle
Work : Secrétaire assistante dans un complexe médicale
Home adress : Miranda Heights, Bronx
Communities : .
- The Outpost
Trigger : //
Warning : //

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2536-erin-myers-let-s-start-again https://www.ivegot99problems.com/t4262-recherches-d-erin-dgee-jevanna-jolene https://www.ivegot99problems.com/t5778-instagram-erijaya
Sujet: Re: Brad • Lift it upMer 20 Mai - 23:01
Welcome back home !! pompom

✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘  
I cannot hide what's on my mind I feel it burning deep inside A passion crime to take what's mine Let us start living for today Never gonna change my mind We can leave it all behind Nothin's gonna stop us No not this time. BVB.
Invité
Invité
Sujet: Re: Brad • Lift it upJeu 21 Mai - 11:07
MUSCUUUUUUUUU excited excited excited Brad • Lift it up 2153884322

Brad • Lift it up Tenor
Brad Miller
To do list rp :
- www. Les toqués
- www. Forum Erin
- www. Grisha
- www. Kirk
- www. TC lift
- www. Jules
- www. Charlize
Summary :
Brad, c'est la perspective d'un cliché sur pattes. Le genre de gars hétéro-cis-blanc pas très fin, qui pue un peu trop la virilité, bosse de ses mains, est sûrement un poil macho, aime le sport, le bricolage, les motos et autres activités de mecs, de vrais. C'est celui qu'on connaît par coeur dans un seul regard, et sur lequel on ne jette pas de seconde pensée (c'est bon, on l'a cerné, c'est bon). Brad, okay il aime la muscu, le bricolage et la moto, mais c'est le gars timide en amour, pas franchement hétéro, celui qui peut vous montrer toutes les constellations et expliquer leurs signification, celui qui aime jouer à donjon et dragon, lire des comics et avoir des conversations de nerd sur internet. Brad, il a l'habitude d'être mal jugé, et peut-être moqué, ça ne l'empêche pas de rester lui-même.
Pseudo :
-
Player's pronoun :
-
Rythme de rp :
1 à 4 / mois || En ralentissement, je réponds selon l'envie du moment et dans le désordre
Multinicks :
Javier
Joe Manganiello - Evie
Status :
célibataire
Orientation :
free
Work :
handyman
Home adress :
brooklyn
Communities :
The Lift ; The lost planet ; les lieux où il bosse régulièrement: Miranda Height, the Oak, le medical center, etc.
Trigger :
Warning :
none

JUST SMALL DADDY ISSUES
- www. Forum Erin
- www. Grisha
- www. Kirk
- www. TC lift
- www. Jules
- www. Charlize
Summary : Brad, c'est la perspective d'un cliché sur pattes. Le genre de gars hétéro-cis-blanc pas très fin, qui pue un peu trop la virilité, bosse de ses mains, est sûrement un poil macho, aime le sport, le bricolage, les motos et autres activités de mecs, de vrais. C'est celui qu'on connaît par coeur dans un seul regard, et sur lequel on ne jette pas de seconde pensée (c'est bon, on l'a cerné, c'est bon). Brad, okay il aime la muscu, le bricolage et la moto, mais c'est le gars timide en amour, pas franchement hétéro, celui qui peut vous montrer toutes les constellations et expliquer leurs signification, celui qui aime jouer à donjon et dragon, lire des comics et avoir des conversations de nerd sur internet. Brad, il a l'habitude d'être mal jugé, et peut-être moqué, ça ne l'empêche pas de rester lui-même. Date d'inscription : 20/05/2020
Rythme de rp : 1 à 4 / mois || En ralentissement, je réponds selon l'envie du moment et dans le désordre
Communities : The Lift ; The lost planet ; les lieux où il bosse régulièrement: Miranda Height, the Oak, le medical center, etc.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3306-brad-o-lift-it-up http://99problems.forumactif.com/t3406-ask-brad-miller
Sujet: Re: Brad • Lift it upJeu 21 Mai - 11:51
Merci tout le monde Brad • Lift it up 995762081  Brad • Lift it up 3807048500
Invité
Invité
Sujet: Re: Brad • Lift it upJeu 21 Mai - 12:00
Re keur
Ezra Wilson
To do list rp :
www Briséïs & Victor
www Edge
www Lizbeth
www Briséïs (sms)
Summary :
Ezra est sous-chef au Plaza Hotel. Passionné de cuisine depuis toujours, le travail est pour lui avant tout une joie au quotidien. Il rêve d'ouvrir sa propre entreprise de chef à domicile et s'adonne à cela de temps à autre, mais rien de concret encore. Homme charmant qui ressemble beaucoup à monsieur tout le monde, il est persévérant et sait donner le meilleur de lui-même. Compétiteur, il a du mal à accepter la défaite, mais fera tout pour ne pas rabaisser son entourage sur le chemin de la victoire. Jovial, Ezra aime faire la fête et fonder une famille n'est pas encore dans ses projets. Il est fiancé, pourtant, à une femme exceptionnelle, qu'il aime plus que tout. Enfin... Ca c'est la version édulcorée car depuis quelques mois, des démons viennent le ronger sans qu'il ne puisse comprendre, mettant en péril leur bonheur conjugal.
Pseudo :
June
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1/ semaine, 1/15jrs max
Multinicks :
Sirius / Bloom / Malina / Kwamie / Carla
Tyler Hoechlin
Nationality :
Américaine
Status :
Fiancé
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Sous-Chef au Plaza Hotel
Home adress :
Miranda Heights
Communities :
Les Habitants de Miranda Heights ; The Saberist Academy ; The Outpost
Trigger :
envies de suicide
Warning :
Violence conjugale
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : www Briséïs & Victor
www Edge
www Lizbeth
www Briséïs (sms)
Summary : Ezra est sous-chef au Plaza Hotel. Passionné de cuisine depuis toujours, le travail est pour lui avant tout une joie au quotidien. Il rêve d'ouvrir sa propre entreprise de chef à domicile et s'adonne à cela de temps à autre, mais rien de concret encore. Homme charmant qui ressemble beaucoup à monsieur tout le monde, il est persévérant et sait donner le meilleur de lui-même. Compétiteur, il a du mal à accepter la défaite, mais fera tout pour ne pas rabaisser son entourage sur le chemin de la victoire. Jovial, Ezra aime faire la fête et fonder une famille n'est pas encore dans ses projets. Il est fiancé, pourtant, à une femme exceptionnelle, qu'il aime plus que tout. Enfin... Ca c'est la version édulcorée car depuis quelques mois, des démons viennent le ronger sans qu'il ne puisse comprendre, mettant en péril leur bonheur conjugal. Date d'inscription : 23/02/2020
Pseudo : June
Rythme de rp : 1/ semaine, 1/15jrs max
Multinicks : Sirius / Bloom / Malina / Kwamie / Carla
Nationality : Américaine
Status : Fiancé
Orientation : Hétérosexuel
Work : Sous-Chef au Plaza Hotel
Home adress : Miranda Heights
Communities : Les Habitants de Miranda Heights ; The Saberist Academy ; The Outpost
Trigger : envies de suicide
Warning : Violence conjugale

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5766-ezra-wilson
Sujet: Re: Brad • Lift it upJeu 21 Mai - 13:04
Je suis fan !!! Rebienvenue !!
Invité
Invité
Sujet: Re: Brad • Lift it upJeu 21 Mai - 22:32
Rebienvenue ! cute
Invité
Invité
Sujet: Re: Brad • Lift it upVen 22 Mai - 14:19
rebienvenue à la maison cutie cutie cutie
hâte de voir ce qu'on peut faire de nos deux loustics puppy
Becca Keane
To do list rp :
charlie - carla
Summary :
becca c'est l'aventurière, le courage, la force, celle qui ne sait pas tenir sa langue, qui parle toujours trop, souvent sans réfléchir. surement pas par méchanceté, parce que c'est dans sa nature de dire tout ce qu'elle pense tout bas. de n'avoir aucun filtre, d'être honnête -trop- avec les gens qu'elle aime. becca c'est l'intelligence, l'ambition, la passionnée.. celle qui n'abandonne jamais ses rêves et de croire en ses convictions. celle qui a le coeur sur la main, qui aime donner à ceux dans le besoin, partager ses ressources, qui n'hésite pas à donner une couverture à un sans-abris dans la rue, becca c'est la générosité de permettre à ceux qui n'ont pas cette chance de vivre dans un monde meilleur. utiliser son argent et son héritage pour des causes justes. elle accepte les choix de vies de chacun mais, reste persuadée qu'être une sorte de robin des bois donne un sens meilleur à sa vie. boulimique depuis toute petite, elle entretien une relation plus que difficile avec la nourriture. tout comme elle entretien des relations amoureuses compliqués. becca est un esprit beaucoup trop libre pour prendre le risque de sombrer dans une dépendance dont elle ne pourrait plus s'échapper.
Pseudo :
metsuko.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
aléatoire.
Multinicks :
mat gardner, tessa lovell, madison plympton, noam henderson, ross wiley, kit wallace, nana umony, rhys chillingworth, priya kapoor & ruben muñoz
jodie comer (all souls)
Brad • Lift it up Ece31631b2a9bd315df71219d56463d6812463e4
Status :
célibataire.. puis y'a charlie.
Orientation :
pansexuelle, même si elle a longtemps prétexter une attirance plus forte pour les femmes, pour oublier le véritable problème. merci charlie.
Work :
médecin légiste.
Home adress :
the oak, au rose building dans le queens avec isaie et jusqu'à peu son gratteur de frère.
Communities :
new york police department, gotha
Trigger :
j'en discute toujours avec mon partenaire.
Warning :
boulimie discrète.
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : charlie - carla Summary : becca c'est l'aventurière, le courage, la force, celle qui ne sait pas tenir sa langue, qui parle toujours trop, souvent sans réfléchir. surement pas par méchanceté, parce que c'est dans sa nature de dire tout ce qu'elle pense tout bas. de n'avoir aucun filtre, d'être honnête -trop- avec les gens qu'elle aime. becca c'est l'intelligence, l'ambition, la passionnée.. celle qui n'abandonne jamais ses rêves et de croire en ses convictions. celle qui a le coeur sur la main, qui aime donner à ceux dans le besoin, partager ses ressources, qui n'hésite pas à donner une couverture à un sans-abris dans la rue, becca c'est la générosité de permettre à ceux qui n'ont pas cette chance de vivre dans un monde meilleur. utiliser son argent et son héritage pour des causes justes. elle accepte les choix de vies de chacun mais, reste persuadée qu'être une sorte de robin des bois donne un sens meilleur à sa vie. boulimique depuis toute petite, elle entretien une relation plus que difficile avec la nourriture. tout comme elle entretien des relations amoureuses compliqués. becca est un esprit beaucoup trop libre pour prendre le risque de sombrer dans une dépendance dont elle ne pourrait plus s'échapper. Date d'inscription : 03/04/2020
Pseudo : metsuko.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : aléatoire.
Multinicks : mat gardner, tessa lovell, madison plympton, noam henderson, ross wiley, kit wallace, nana umony, rhys chillingworth, priya kapoor & ruben muñoz
Avatar : jodie comer (all souls)
Brad • Lift it up Ece31631b2a9bd315df71219d56463d6812463e4
Status : célibataire.. puis y'a charlie.
Orientation : pansexuelle, même si elle a longtemps prétexter une attirance plus forte pour les femmes, pour oublier le véritable problème. merci charlie.
Work : médecin légiste.
Home adress : the oak, au rose building dans le queens avec isaie et jusqu'à peu son gratteur de frère.
Communities : new york police department, gotha
Trigger : j'en discute toujours avec mon partenaire.
Warning : boulimie discrète.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t2794-bad-guy-becca https://www.ivegot99problems.com/t2946-instagram-bckeane
Sujet: Re: Brad • Lift it upVen 22 Mai - 17:27
rebienvenue cute

bite my glass, set myself on fire. can't you tell i'm crass ? can’t you tell i'm wired ? tell me nothing lasts, like I don't know. You could kiss my— asking about my motto.. my doctors can't explain, my symptoms or my pain but you are my strange addiction.
Brad Miller
To do list rp :
- www. Les toqués
- www. Forum Erin
- www. Grisha
- www. Kirk
- www. TC lift
- www. Jules
- www. Charlize
Summary :
Pseudo :
-
Player's pronoun :
-
Rythme de rp :
Multinicks :
Javier
Joe Manganiello - Evie
Status :
célibataire
Orientation :
free
Work :
handyman
Home adress :
brooklyn
Communities :
Trigger :
Warning :
none

JUST SMALL DADDY ISSUES
- www. Forum Erin
- www. Grisha
- www. Kirk
- www. TC lift
- www. Jules
- www. Charlize

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Brad • Lift it upSam 23 Mai - 19:49
Merci Brad • Lift it up 3974363061 Brad • Lift it up 3974363061
Invité
Invité
Sujet: Re: Brad • Lift it upDim 24 Mai - 0:39
Re welcome hola
Levi Boyle
To do list rp :
EN COURS
Alix#3HassanZhalehLenny #2

TERMINÉS
SiriusgabrieleAlix #1OrionBrenoVanyaZiviaAlix #2CassyHassanTCdahliaCassi #2 mails LennyZivia#2
Summary :
La vie de Levi se résumerait en un mot : aventure. Aventure aux quatre coins du globe , pour une carrière de photographe de guerre. Aventure au coeur même des conflits, aventure de l'esprit et du coeur. Pendant plus de 40ans, Levi a sillonné le globe pour montrer la réalité des conflits armés au reste du monde. À ceux qui ne se rendent pas compte, de ce qui existe à des milliers de kilomètres de chez eux. Retraite anticipée la soixantaine passée, depuis il écrit des romans fantastiques pour adolescents et tout comme ses photographies, le succès fut rapidement au rendez-vous. Il a autant de talent dans les histoires posées sur papier glacé que dans les mots, comme si au fond, Levi était né pour transmettre des émotions.
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
le week end
Multinicks :
Sheru - Jan - Ornella - Ugo -
Ian McKellen + gainsboro
Brad • Lift it up 201219084502929809
Nationality :
Écossaise
Status :
en couple avec sa meilleure amie & âme soeur, Zivia.
Orientation :
demi-sexuel
Work :
Auteur de la série à succès "The unexpected story of Margaret Abberline" / Ancien photographe de guerre
Home adress :
Brooklyn
Communities :
- Le club de Lecture
- LEA
Trigger :
Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive, et objectification.
Warning :
/
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : EN COURS
Alix#3HassanZhalehLenny #2

TERMINÉS
SiriusgabrieleAlix #1OrionBrenoVanyaZiviaAlix #2CassyHassanTCdahliaCassi #2 mails LennyZivia#2
Summary : La vie de Levi se résumerait en un mot : aventure. Aventure aux quatre coins du globe , pour une carrière de photographe de guerre. Aventure au coeur même des conflits, aventure de l'esprit et du coeur. Pendant plus de 40ans, Levi a sillonné le globe pour montrer la réalité des conflits armés au reste du monde. À ceux qui ne se rendent pas compte, de ce qui existe à des milliers de kilomètres de chez eux. Retraite anticipée la soixantaine passée, depuis il écrit des romans fantastiques pour adolescents et tout comme ses photographies, le succès fut rapidement au rendez-vous. Il a autant de talent dans les histoires posées sur papier glacé que dans les mots, comme si au fond, Levi était né pour transmettre des émotions. Date d'inscription : 10/09/2019
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : le week end
Multinicks : Sheru - Jan - Ornella - Ugo -
Avatar : Ian McKellen + gainsboro
Brad • Lift it up 201219084502929809
Nationality : Écossaise
Status : en couple avec sa meilleure amie & âme soeur, Zivia.
Orientation : demi-sexuel
Work : Auteur de la série à succès "The unexpected story of Margaret Abberline" / Ancien photographe de guerre
Home adress : Brooklyn
Communities : - Le club de Lecture
- LEA
Trigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive, et objectification.
Warning : /

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t432-chase-the-wind-and-touch-the-sky-levi http://99problems.forumactif.com/t2943-instagram-leviboyle_official
Sujet: Re: Brad • Lift it upDim 24 Mai - 20:45
L'homme à tout faire geek geek pompom Rebienvenue par ici <3

Country roads, take me home, to the place I belong. West Virginia, mountain mama, take me home, country roads
Invité
Invité
Sujet: Re: Brad • Lift it upMar 26 Mai - 1:56
Je vais bien rire si une Janet débarque pour tenir compagnie à Brad. Brad • Lift it up 2958767705
Allez, bienvenue de nouveau chez toi. keur
Javier Aguilar
To do list rp :
Ale - www
Eddy - www
What if - www
(à venir/prévoir ; Jan)
Summary :
Javier est un fils d'immigrés guatémaltèques devenu policier par sens du devoir et idéalisme. Famille catholique, milieu professionnel hétéronormé aux tendances limites, tout autour de lui le contraint à mentir et se plier à l'image que l'on souhaite de lui pour parvenir à avancer, évoluer. Il aura ri aux blagues homophobes, fermé les yeux aux comportements racistes et machistes, il se sera marié, aura tenté de fonder une famille tout en laissant échapper sa véritable nature auprès de quelques amants privilégiés. Mais à force de soustraire des bouts de lui-même chaque jour, il ne peut rester grand chose à la fin, sinon des morceaux qui ne méritent que son dégoût. Aujourd'hui, ce qui faisait sa vie, ses passions, ont la teinte des regrets. Les non-dits sont trop lourds, les entraves insupportables autant qu' insurmontables.
Pseudo :
Jav'
Player's pronoun :
-
Rythme de rp :
1 à 4 / mois
Multinicks :
The handyman (Brad)
Oscar Isaac - dezaia
Brad • Lift it up 210201110711333576
Status :
Divorcé
Orientation :
(Homosexuel au placard)
Work :
NYPD
Home adress :
Brooklyn, appt 3 Bedford Street, Williamsburg
Communities :
NYPD / Outpost / St Luke / BF lifesaving center
Trigger :
Prévenir avant un sujet sensible
Warning :
Dépression, Homophobie
Brad • Lift it up 107 Brad • Lift it up 200801052616974776 Brad • Lift it up 200801051705311535 Brad • Lift it up 92 Brad • Lift it up 32 Brad • Lift it up 91 Brad • Lift it up 146 Brad • Lift it up 76 Brad • Lift it up 112 Brad • Lift it up 125 Brad • Lift it up 84 Brad • Lift it up 148 Brad • Lift it up 72

I NEED HELP
To do list rp : Ale - www
Eddy - www
What if - www
(à venir/prévoir ; Jan)
Summary : Javier est un fils d'immigrés guatémaltèques devenu policier par sens du devoir et idéalisme. Famille catholique, milieu professionnel hétéronormé aux tendances limites, tout autour de lui le contraint à mentir et se plier à l'image que l'on souhaite de lui pour parvenir à avancer, évoluer. Il aura ri aux blagues homophobes, fermé les yeux aux comportements racistes et machistes, il se sera marié, aura tenté de fonder une famille tout en laissant échapper sa véritable nature auprès de quelques amants privilégiés. Mais à force de soustraire des bouts de lui-même chaque jour, il ne peut rester grand chose à la fin, sinon des morceaux qui ne méritent que son dégoût. Aujourd'hui, ce qui faisait sa vie, ses passions, ont la teinte des regrets. Les non-dits sont trop lourds, les entraves insupportables autant qu' insurmontables. Date d'inscription : 24/02/2020
Pseudo : Jav'
Rythme de rp : 1 à 4 / mois
Multinicks : The handyman (Brad)
Brad • Lift it up 210201110711333576
Status : Divorcé
Orientation : (Homosexuel au placard)
Work : NYPD
Home adress : Brooklyn, appt 3 Bedford Street, Williamsburg
Communities : NYPD / Outpost / St Luke / BF lifesaving center
Trigger : Prévenir avant un sujet sensible
Warning : Dépression, Homophobie
Brad • Lift it up 107 Brad • Lift it up 200801052616974776 Brad • Lift it up 200801051705311535 Brad • Lift it up 92 Brad • Lift it up 32 Brad • Lift it up 91 Brad • Lift it up 146 Brad • Lift it up 76 Brad • Lift it up 112 Brad • Lift it up 125 Brad • Lift it up 84 Brad • Lift it up 148 Brad • Lift it up 72

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2468-javier https://http:/https://www.ivegot99problems.com/t5245-recherches-de-javier-et-brad http://99problems.forumactif.com/t2485-ask-javier-aguilar
Sujet: Re: Brad • Lift it upMar 26 Mai - 9:04
@Cassiopeia Matthews
Ooooh Rocky ! Brad • Lift it up 36146562

Invité
Invité
Sujet: Re: Brad • Lift it upMar 26 Mai - 15:28
JOEEEEEEEEE :fan:
Rebienvenue à la maison cutie
Isobel Allen
To do list rp :
apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary :
Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
clarke + tearsflight (tumblr)
Brad • Lift it up 0e212e527de5adf1ad334fe742fb1ee679329f95
Nationality :
américaine
Origins :
américaines
Religion :
athéisme.
Status :
célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation :
bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work :
institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#habitant du oak complex
Trigger :
les agressions sexuelles et la scarification.
Warning :
je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
Brad • Lift it up 15bBrad • Lift it up 88Brad • Lift it up 106Brad • Lift it up 59Brad • Lift it up 31Brad • Lift it up 84Brad • Lift it up 183Brad • Lift it up 202Brad • Lift it up 204Brad • Lift it up 33Brad • Lift it up 181Brad • Lift it up 167Brad • Lift it up 89Brad • Lift it up 118Brad • Lift it up 130Brad • Lift it up 148Brad • Lift it up 210Brad • Lift it up 160Brad • Lift it up 77
I NEED HELP
To do list rp : apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary : Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais. Date d'inscription : 27/10/2019
Pseudo : harleen. (marion)
Rythme de rp : aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : clarke + tearsflight (tumblr)
Brad • Lift it up 0e212e527de5adf1ad334fe742fb1ee679329f95
Nationality : américaine
Origins : américaines
Religion : athéisme.
Status : célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation : bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work : institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #habitant du oak complex
Trigger : les agressions sexuelles et la scarification.
Warning : je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
Brad • Lift it up 15bBrad • Lift it up 88Brad • Lift it up 106Brad • Lift it up 59Brad • Lift it up 31Brad • Lift it up 84Brad • Lift it up 183Brad • Lift it up 202Brad • Lift it up 204Brad • Lift it up 33Brad • Lift it up 181Brad • Lift it up 167Brad • Lift it up 89Brad • Lift it up 118Brad • Lift it up 130Brad • Lift it up 148Brad • Lift it up 210Brad • Lift it up 160Brad • Lift it up 77

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t840-izzy-i-remember-the-time-you-drove-all-night-just-to-meet-me-in-the-morning http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co http://99problems.forumactif.com/t950-instagram-izzyallen http://99problems.forumactif.com/t2130-ask-isobel-allen
Sujet: Re: Brad • Lift it upMar 26 Mai - 17:31
    rebienvenue chez toi, je te valide avec plaisir hola love

❝ you know i love a london boy i enjoy walking camden market in the afternoon he likes my american smile, like a child when our eyes meet, darling, i fancy you took me back to highgate, met all of his best mates so I guess all the rumors are true you know i love a london boy, boy, I fancy you ❞
Spoiler:

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Brad • Lift it up

Brad • Lift it up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1