La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] -25€ dès 249€ d’achat sur tout le site avec le Code ...
Voir le deal

Partagez

Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kwamie Franklin
To do list rp :
Aleksej - www
Anneke - www
Lenny - www
Kirk - www

Summary :
Issu d'une famille modeste, l'enfance de Kwanie n'a rien eu d'extraordinaire. Enfant rêveur, bien accepté. Adolescent, il s'éprend des hommes dans un premier temps, avant de tomber amoureux d'une femme à l'âge de 27 ans, avec qui il se marie et a une fille. Une famille tout ce qu'il y a de plus traditionnel, des projets plein la tête ; mais Kwanie est passionné par son travail et un jour, sa femme le quitte, laissant leur petite princesse de 5 ans à sa charge. Alors, les dettes commencent à s'accumuler et l'homme tente de faire bonne figure et de maintenir les apparences, surtout dans son métier d'agent immobilier.
Pseudo :
June
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1/ semaine, 1/15jrs max
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Charles Michael Davis
Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 0727ec99b34f8a337e12afbe85a206e631bb489e
Status :
Célibataire, en cours de divorce
Orientation :
Bisexuel, aura tendance à donner son coeur et sa confiance plus facilement à un homme
Work :
Agent immobilier
Home adress :
Queens - Srpingfield Garden - App 07
Communities :
paroisse St Luke, The Lost Planet, Cinéma du Queens
Trigger :
envies de suicide
Warning :
alcoolisme dans son entourage, problèmes de communication avec sa fille, dettes financières
Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 1 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 10 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 107 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 59 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 137 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 38 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 44 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 75 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 92 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 94 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 97 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 101 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 165 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 166 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 183 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 190 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 33 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 82 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 40 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 63 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 91 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 120 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 156 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 197 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 7 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 55 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 118 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 114 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 128 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 134 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 210
I NEED HELP
To do list rp : Aleksej - www
Anneke - www
Lenny - www
Kirk - www

Summary : Issu d'une famille modeste, l'enfance de Kwanie n'a rien eu d'extraordinaire. Enfant rêveur, bien accepté. Adolescent, il s'éprend des hommes dans un premier temps, avant de tomber amoureux d'une femme à l'âge de 27 ans, avec qui il se marie et a une fille. Une famille tout ce qu'il y a de plus traditionnel, des projets plein la tête ; mais Kwanie est passionné par son travail et un jour, sa femme le quitte, laissant leur petite princesse de 5 ans à sa charge. Alors, les dettes commencent à s'accumuler et l'homme tente de faire bonne figure et de maintenir les apparences, surtout dans son métier d'agent immobilier. Date d'inscription : 12/01/2020
Pseudo : June
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1/ semaine, 1/15jrs max
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 0727ec99b34f8a337e12afbe85a206e631bb489e
Status : Célibataire, en cours de divorce
Orientation : Bisexuel, aura tendance à donner son coeur et sa confiance plus facilement à un homme
Work : Agent immobilier
Home adress : Queens - Srpingfield Garden - App 07
Communities : paroisse St Luke, The Lost Planet, Cinéma du Queens
Trigger : envies de suicide
Warning : alcoolisme dans son entourage, problèmes de communication avec sa fille, dettes financières
Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 1 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 10 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 107 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 59 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 137 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 38 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 44 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 75 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 92 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 94 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 97 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 101 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 165 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 166 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 183 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 190 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 33 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 82 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 40 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 63 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 91 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 120 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 156 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 197 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 7 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 55 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 118 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 114 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 128 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 134 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 210
http://99problems.forumactif.com/t3359-kwamie-l-agent-immobilier-qui-pourrait-bien-finir-sdf
Sujet: Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf...Mer 27 Mai - 18:01
kwamie franklin
34 ans - agent immobilier
FEAT : Charles Michael Davis Issu d'une famille modeste, l'enfance de Kwanie n'a rien eu d'extraordinaire. Enfant rêveur, bien accepté. Adolescent, il s'éprend des hommes dans un premier temps, avant de tomber amoureux d'une femme à l'âge de 27 ans, avec qui il se marie et a une fille. Une famille tout ce qu'il y a de plus traditionnel, des projets plein la tête ; mais Kwanie est passionné par son travail et un jour, sa femme le quitte, laissant leur petite princesse de 5 ans à sa charge. Alors, les dettes commencent à s'accumuler et l'homme tente de faire bonne figure et de maintenir les apparences, surtout dans son métier d'agent immobilier.
who am I
ꕥ âge : 34 ans
ꕥ orientation sexuelle : bisexuel. A toujours préféré les hommes, jusqu'à ce qu'il tombe amoureux de son ex-femme.
ꕥ situation : célibataire, séparé depuis quelques mois
ꕥ occupation : Agent immobilier
ꕥ quartier : Queens
ꕥ qualités : loyal, bosseur, amical, sociable
ꕥ défauts : n'aime pas les gens idiots, tétu, arrogant, n'est lui-même que quand il connait bien la personne, s'est forgé une carapace dernièrement
ꕥ passions : gaming, manger, netflix and chill
ꕥ groupe : I need help
ꕥ communautés : Paroisse St Luke, Cinéma du Queens, The Lost Planet
ꕥ scénario/pré-lien : //
ꕥ parrain : nop
all about my player
ꕥ petite présentation perso :Surnommée June sur les RPG, j'ai 28 ans (et je ferais pas la blague de toutes les dents, promis :twisted: ) Je fais du RPG depuis 13 ans maintenant, et ça fait un bout de temps que je ne m'étais plus inscrit sur un nouveau RPG (car je suis sur le même depuis plusieurs années) mais j'ai tout de suite craquée sur le concept de 99 ! (et sur le scénario de Sirius aussi  keur ) Mes habitudes en terme de rp, c'est souvent d'y aller au feeling. J'adore ne rien prévoir et laisser libre court à mon personnage, qui écrit limite à ma place sur le clavier  puppy  Il est très important pour moi de jouer le personnage comme il est et non selon ce qu'on attend de lui. Alors si vous dites quelque chose qui ne lui plait pas, n'attendez pas de moi qu'il vous saute dans les bras juste pour vous faire plaisir  Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 2153884322 J'adore les rp bizarres, les trucs complètement loufoques. J'adore rire, m'amuser, ressentir des feelings de ouf en écrivant  keur Je suis capable de faire des rp longs, mais je suis atteinte de flemmingite aigue assez souvent alors je privilégie la qualité à la quantité  cute Je réponds selon mon inspiration, mon envie. Je suis capable de répondre 10 lignes à quelqu'un qui m'en aura fait 50. Je suis capable de l'inverse aussi. Et je ne juge jamais mon partenaire là-dessus non plus. Tout ce qui est important, c'est qu'il y ait matière à rp  excited Je suis capable de répondre plusieurs fois par semaine et parfois d'être deux semaines sans rp, car tout dépend de l'IRL mais je fais au mieux pour prévenir mes partenaires lorsque je suis plus longue  Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 3697710961 Et ça ne m'empéche pas de venir faire un coucou sur la CB ou par MP  sifle J'adore discuter avec les gens, faire la con, toussa toussa  Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 3974363061 Bref, j'espère qu'on s'amusera bien ensemble. N'ayez pas peur de venir me parler  Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 497855176

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : n'importe quel manga - pas un grand fan de lecture
ꕥ un film : Fast & Furious
ꕥ une série : One Tree Hill - Certes pas très viril mais gulty pleasure
ꕥ une chanson : JUST THE WAY YOU ARE – BRUNO MARS
ꕥ un animal : un chat
ꕥ un plat/dessert : des lasagnes bolognaise
ꕥ une boisson : du redbull
ꕥ une célébrité : Bob Morley - parait qu'il ressemble à Sirius
ꕥ un pouvoir magique : Voler

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : Je suis très ouverte sur tout ce qui est RP (ou même dans la vie en général ^^) mais clairement, j'ai beaucoup de mal quand on me force à écrire des RP sexe trop détaillé. Je préfère rester dans l'implicite pour ces choses là ou faire une ellipse. Tant que c'est "mignon", ça va, mais faut pas que ça vire dans le trash ^^. Egalement tout ce qui est "envies de suicide", merci de ne pas évoquer ces choses là devant moi sur la cb, etc
that's my first rp
« Kwam’ ! Kwamie ! »

La voix de sa maman lui vient jusque dans l’esprit, l’extirpant enfin de son sommeil. Il se redresse alors sur le canapé familial. Sa fille est assise à la table du salon, le gouter en bouche. Il a donc dû dormir une bonne heure car chez les Franklin, on ne prend aucun encas avant 16h30. Par contre, dès que la matrone fait retentir la sonnette du gouter, vous pouvez être certain que tout le monde va arriver en trombe dans le salon pour les bons gâteaux de Denise Franklin. A voir la tête de cette dernière, ça doit faire déjà un petit moment qu’elle tente de réveiller son fils.

Pendant quelques secondes, les pensées de l’agent immobilier sont embrouillées, et un sentiment de bonheur lui monte à la tête alors qu’il se remémore ces dimanches après-midi en famille qui lui plaisent tant, mais rapidement, il revient à la réalité et la chute est brutale. Il se remémore alors le départ de sa femme, quatre mois plus tôt, presque sans un au revoir, abandonnant mari, enfant et responsabilité. Il n’avait pas compris tout de suite ce que ça allait engendrer, et pour ainsi dire, pendant un mois, il avait été persuadé qu’il la retrouverait à la maison un soir en rentrant du boulot. Mais il a fini par se faire une raison… Tout son monde s’est alors écroulé. Devoir trouver des solutions pour faire garder la petite en dehors des heures d’école. Réussir à payer le crédit de la maison avec un seul salaire, ainsi que toutes les autres charges… Une douce descente aux enfers, lente, longue… Infernale.

Callie lui sourit, du haut de ses 5 ans, les dents pleines de chocolat, et le cœur du papa se réchauffe. Ces moments sont rares, la communication étant difficile entre ces deux êtres qui ont encore du mal à s’apprivoiser. Loin d’être le père idéal, Kwamie a toujours laissé sa femme faire l’éducation de leur fille et l’aimer. Bien sûr, lui aussi l’aime et cet enfant était désiré, mais il a toujours été celui qui accumule les heures supplémentaires pour qu’ils arrivent à s’en sortir. Trop absent, il n’a pas eu le temps de profiter de l’enfance de ce petit bout et il le regrette.

« Papa, viens manger ! » Hurle-t-elle comme s’il était à 50 mètres d’elle. Il lui sourit et la rejoint, prenant place sur la chaise voisine à la sienne. Quand ils sont dans sa famille, tout semble alors si facile, si simple, qu’il se demande s’il ne devrait pas venir y vivre avec Callie. Après tout, sa mère ne demanderait que ça, de pouvoir profiter de sa seule petite fille, même si son père serait un brin plus réticent. Mais les traites de l’appartement resteront dues tant qu’ils n’arriveront pas à le vendre, et baisser le prix n’est pas une option avec le crédit qu’il lui reste à rembourser…

Il enfourche une bouchée de la part de gateau que sa maman vient de lui déposer dans une assiette en face de lui et tente d’évacuer ses idées sombres pour les quelques heures qu’il reste à profiter en ce dimanche ensoleillé. « Et si on allait faire une promenade avec Nana après ? Tu pourrais prendre ton vélo. » Propose-t-il à sa fille, un œil rivé vers sa mère, qui n’est autre que la fameuse Nana. Visiblement, tout le monde semble d’accord.

this session is gonna be different
june ꕥ 28 ans
fréquence de rp : une fois par semaine ϟ fréquence de connexion : tous les jours ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? j'aime les rps courts autour de 300/400 mots, j'écris au feeling donc c'est adaptable ϟ avatar à réserver : Charles Michael Davis ϟ de quelle couleur sont les petits pois : Noirs, parce qu'ils sont pourris... (Glauque !) ϟ comment avez-vous connu 99 ? Vous reconnaissez pas Sirius ?  uuh  ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? euh... bah... euh...
tumblr (gif) solsken (avatar)

Dernière édition par Kwanie Franklin le Mer 27 Mai - 19:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Lynd
To do list rp :
Debbie Sinclair - www 1 www 2
Jade Monroe - www 1 www 2
Vera Gardner - www 1 www 2
The Lift (tc) - www

anciens
Jadwiga Jackowska - www
Leela Marks - www
Angelica Flores - www
Kwamie Franklin - www
Summary :
Né dans une famille modeste vivant dans le Queens, ses parents ont toujours beaucoup travaillé pour que les deux enfants ne manquent de rien. S'il a pu aller à Columbia, c'est uniquement grâce à son niveau en escrime, ses notes excellentes auraient pu lui permettre l'entrée mais pas la bourse complète dont il a bénéficié. Une fois ses études de commerce et communication terminées, il a pu vivre de son sport, entraînements quotidiens et voyages réguliers pour les compétitions. Il a fait partie de la sélection américaine et a gagné de nombreuses médailles, en individuel ou en équipe. Depuis quelques temps, il sent la fin de sa carrière sportive arriver, alors il a lancé un projet de magasin de vêtements et d'accessoires, qu'il a ouvert il y a près d'un an, à New York. Il continue les compétitions en équipe d'escrime et les entraînements, mais se concentre de plus en plus sur "l'après". Indépendant, il n'a pas eu de relation amoureuse sérieuse depuis longtemps, mais est toujours présent pour sa famille et ses amis.

Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 200605065111306933
Pseudo :
tearsflight / marine
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1/2 par semaine au minimum
Multinicks :
Samia Lakhani (www) / Reece Erwing (www) / Archer Quinn (www) / Melchior Jordan (www)
nicolas simoes (mine)
Nationality :
américain
Status :
très célibataire
Orientation :
hétéro
Work :
propriétaire d'un magasin de vêtements et accessoires, ancien escrimeur professionnel
Home adress :
bedford street
Communities :
cours de cuisine du samedi matin / the outpost
Trigger :
pas en particulier, je vous le dirais si jamais
Warning :
maladie d'un proche
Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 27 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 1 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 201 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 137 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 37 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 47 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 66 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 74 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 136 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 101 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 166 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 180 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 202 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 63 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 193 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 73 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 114 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 118 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 128 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 160 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 146 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 162 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 182
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : Debbie Sinclair - www 1 www 2
Jade Monroe - www 1 www 2
Vera Gardner - www 1 www 2
The Lift (tc) - www

anciens
Jadwiga Jackowska - www
Leela Marks - www
Angelica Flores - www
Kwamie Franklin - www
Summary : Né dans une famille modeste vivant dans le Queens, ses parents ont toujours beaucoup travaillé pour que les deux enfants ne manquent de rien. S'il a pu aller à Columbia, c'est uniquement grâce à son niveau en escrime, ses notes excellentes auraient pu lui permettre l'entrée mais pas la bourse complète dont il a bénéficié. Une fois ses études de commerce et communication terminées, il a pu vivre de son sport, entraînements quotidiens et voyages réguliers pour les compétitions. Il a fait partie de la sélection américaine et a gagné de nombreuses médailles, en individuel ou en équipe. Depuis quelques temps, il sent la fin de sa carrière sportive arriver, alors il a lancé un projet de magasin de vêtements et d'accessoires, qu'il a ouvert il y a près d'un an, à New York. Il continue les compétitions en équipe d'escrime et les entraînements, mais se concentre de plus en plus sur "l'après". Indépendant, il n'a pas eu de relation amoureuse sérieuse depuis longtemps, mais est toujours présent pour sa famille et ses amis.

Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 200605065111306933
Pseudo : tearsflight / marine
Rythme de rp : 1/2 par semaine au minimum
Multinicks : Samia Lakhani (www) / Reece Erwing (www) / Archer Quinn (www) / Melchior Jordan (www)
Nationality : américain
Status : très célibataire
Orientation : hétéro
Work : propriétaire d'un magasin de vêtements et accessoires, ancien escrimeur professionnel
Home adress : bedford street
Communities : cours de cuisine du samedi matin / the outpost
Trigger : pas en particulier, je vous le dirais si jamais
Warning : maladie d'un proche
Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 27 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 1 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 201 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 137 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 37 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 47 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 66 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 74 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 136 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 101 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 166 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 180 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 202 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 63 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 193 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 73 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 114 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 118 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 128 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 160 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 146 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 162 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 182

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3337-some-people-are-like-clouds-when-they-disappear-it-s-a-beautiful-day#58719
Sujet: Re: Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf...Mer 27 Mai - 18:05
(re)bienvenuuue officiellement Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 3460843005

it's a kind of magic
Edward Sharp
To do list rp :
A venir
Summary :
Personne ne m'appelle Edward, tout le monde m'appelle Eddy.
Pseudo :
La Fougère Extraterrestre
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire ?
Multinicks :
Howard Kaddiks
Domhnall Glesson
Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... Cgyp
Nationality :
Britannique
Origins :
Britannique
Status :
Veuf depuis quelques mois.
Orientation :
bisexuel
Work :
Homme d'affaire
Home adress :
Brooklyn
Communities :
a venir
Trigger :
//
Warning :
//
I NEED HELP
To do list rp : A venir Summary : Personne ne m'appelle Edward, tout le monde m'appelle Eddy. Date d'inscription : 12/04/2020
Pseudo : La Fougère Extraterrestre
Rythme de rp : aléatoire ?
Multinicks : Howard Kaddiks
Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... Cgyp
Nationality : Britannique
Origins : Britannique
Status : Veuf depuis quelques mois.
Orientation : bisexuel
Work : Homme d'affaire
Home adress : Brooklyn
Communities : a venir
Trigger : //
Warning : //
Sujet: Re: Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf...Mer 27 Mai - 19:59
Ben écoute j'ai envie de dire... Rebienvenue ! Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 2958767705
Jaden Summers
To do list rp :
archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary :
Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête.
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
il.
Rythme de rp :
une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks :
briséïs mcfaden.
(avatar) bambieyes - (gifs) tumblr. - gif profil marion <3
Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... VaCgyYsY_o
trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality :
américain.
Origins :
américain.
Status :
en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation :
hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work :
travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress :
vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities :
new york police department, the lift.
Trigger :
viol, maltraitance.
Warning :
nothing.
aucun badge pour l'instant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary : Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête. Date d'inscription : 18/12/2019
Pseudo : princess.
Player's pronoun : il.
Rythme de rp : une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks : briséïs mcfaden.
Avatar : (avatar) bambieyes - (gifs) tumblr. - gif profil marion <3
Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... VaCgyYsY_o
Nationality : américain.
Origins : américain.
Status : en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation : hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work : travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress : vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities : new york police department, the lift.
Trigger : viol, maltraitance.
Warning : nothing.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-ushttp://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-us http://99problems.forumactif.com/t2518-instagram-jaden-summers http://99problems.forumactif.com/t2269-ask-jaden-summers
Sujet: Re: Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf...Mer 27 Mai - 21:05
rebienvenue à toi I love you

Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 200313062030111972
Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 20041709133621105216749034
Invité
Invité
Sujet: Re: Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf...Mer 27 Mai - 21:12
Bienvenue de nouveau chez toi. Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 3974363061
On pourra peut-être se trouver un lien, ma Cassio fréquente pas mal le cinéma du Queens. Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 2958767705
Marisol Murphy-Paredes
To do list rp :
John - www

terminés
Magdalena - www
Leone - www
Nathaniel - www
El Halito - www
Summary :
Marisol Murphy-Paredes, journaliste à mi-temps et mère à temps plein est née au Mexique. Elle a débord immigré illégalement aux States avec ses parents, avant de rentrer au pays pour rejoindre leur père. Elle y rencontre son mari, trouve sa voie, fonde un foyer et trouve une stabilité qu'elle n'a jamais ressenti en vivant aux USA. Suite aux obligations professionnelles de son mari, Marisol doit revenir aux US et le rêve américain n'est pas au rendez-vous, malgré la légalité - voire le prestige - de son statut de femme de diplomate.
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
on va dire 1 fois par semaine
Multinicks :
Debbie Sinclair & Sutton Young
daniella alonso + valtersen
Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... Tumblr_mkqwlxrLl71sn5zszo1_500
Nationality :
mexicaine et américaine (par alliance)
Origins :
mexicaines
Religion :
catholique
Status :
mariée
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
journaliste
Home adress :
dawson circle, staten island, nyc
Communities :
dawson circle, el halito, the lift
Trigger :
ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning :
conflits de couple, parentalité, sexisme et racisme ordinaires, immigration
Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 200801051712423714Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 29Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 15bKwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 6Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 11Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 10Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 137Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 37Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 56Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 90Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 47Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 197 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 91 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 87 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 146 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 181 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 40 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 41 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 158 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 66 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 110 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 6b Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 84
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : John - www

terminés
Magdalena - www
Leone - www
Nathaniel - www
El Halito - www
Summary : Marisol Murphy-Paredes, journaliste à mi-temps et mère à temps plein est née au Mexique. Elle a débord immigré illégalement aux States avec ses parents, avant de rentrer au pays pour rejoindre leur père. Elle y rencontre son mari, trouve sa voie, fonde un foyer et trouve une stabilité qu'elle n'a jamais ressenti en vivant aux USA. Suite aux obligations professionnelles de son mari, Marisol doit revenir aux US et le rêve américain n'est pas au rendez-vous, malgré la légalité - voire le prestige - de son statut de femme de diplomate. Date d'inscription : 19/03/2020
Pseudo : tara
Rythme de rp : on va dire 1 fois par semaine
Multinicks : Debbie Sinclair & Sutton Young
Avatar : daniella alonso + valtersen
Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... Tumblr_mkqwlxrLl71sn5zszo1_500
Nationality : mexicaine et américaine (par alliance)
Origins : mexicaines
Religion : catholique
Status : mariée
Orientation : hétérosexuelle
Work : journaliste
Home adress : dawson circle, staten island, nyc
Communities : dawson circle, el halito, the lift
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : conflits de couple, parentalité, sexisme et racisme ordinaires, immigration
Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 200801051712423714Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 29Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 15bKwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 6Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 11Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 10Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 137Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 37Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 56Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 90Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 47Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 197 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 91 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 87 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 146 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 181 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 40 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 41 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 158 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 66 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 110 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 6b Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 84

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t2676-marisol-todo-se-vende-menos-la-dignidad
Sujet: Re: Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf...Mer 27 Mai - 21:43
Welcome baaaaack hola love

Tu dulce verso con tu cartita, dicen más y más que soy tu amor. Es todo lo que pido, ya tengo mi tesoro en nuestro amor
Kwamie Franklin
To do list rp :
Aleksej - www
Anneke - www
Lenny - www
Kirk - www

Summary :
Issu d'une famille modeste, l'enfance de Kwanie n'a rien eu d'extraordinaire. Enfant rêveur, bien accepté. Adolescent, il s'éprend des hommes dans un premier temps, avant de tomber amoureux d'une femme à l'âge de 27 ans, avec qui il se marie et a une fille. Une famille tout ce qu'il y a de plus traditionnel, des projets plein la tête ; mais Kwanie est passionné par son travail et un jour, sa femme le quitte, laissant leur petite princesse de 5 ans à sa charge. Alors, les dettes commencent à s'accumuler et l'homme tente de faire bonne figure et de maintenir les apparences, surtout dans son métier d'agent immobilier.
Pseudo :
June
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1/ semaine, 1/15jrs max
Multinicks :
Charles Michael Davis
Status :
Orientation :
Bisexuel, aura tendance à donner son coeur et sa confiance plus facilement à un homme
Work :
Agent immobilier
Home adress :
Communities :
Trigger :
envies de suicide
Warning :
alcoolisme dans son entourage, problèmes de communication avec sa fille, dettes financières
I NEED HELP
Anneke - www
Lenny - www
Kirk - www

Summary : Issu d'une famille modeste, l'enfance de Kwanie n'a rien eu d'extraordinaire. Enfant rêveur, bien accepté. Adolescent, il s'éprend des hommes dans un premier temps, avant de tomber amoureux d'une femme à l'âge de 27 ans, avec qui il se marie et a une fille. Une famille tout ce qu'il y a de plus traditionnel, des projets plein la tête ; mais Kwanie est passionné par son travail et un jour, sa femme le quitte, laissant leur petite princesse de 5 ans à sa charge. Alors, les dettes commencent à s'accumuler et l'homme tente de faire bonne figure et de maintenir les apparences, surtout dans son métier d'agent immobilier. Date d'inscription : 12/01/2020
Orientation : Bisexuel, aura tendance à donner son coeur et sa confiance plus facilement à un homme
Warning : alcoolisme dans son entourage, problèmes de communication avec sa fille, dettes financières
http://99problems.forumactif.com/t3359-kwamie-l-agent-immobilier-qui-pourrait-bien-finir-sdf
Sujet: Re: Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf...Jeu 28 Mai - 9:32
Merci les lapins ! Vous êtes au top, comme d'hab !

@Cassiopeia Matthews Avec plaisir ! Je vais venir t'embêter par MP !
Javier Aguilar
To do list rp :
Ale - www
Eddy - www
What if - www
(à venir/prévoir ; Jan)
Summary :
Javier est un fils d'immigrés guatémaltèques devenu policier par sens du devoir et idéalisme. Famille catholique, milieu professionnel hétéronormé aux tendances limites, tout autour de lui le contraint à mentir et se plier à l'image que l'on souhaite de lui pour parvenir à avancer, évoluer. Il aura ri aux blagues homophobes, fermé les yeux aux comportements racistes et machistes, il se sera marié, aura tenté de fonder une famille tout en laissant échapper sa véritable nature auprès de quelques amants privilégiés. Mais à force de soustraire des bouts de lui-même chaque jour, il ne peut rester grand chose à la fin, sinon des morceaux qui ne méritent que son dégoût. Aujourd'hui, ce qui faisait sa vie, ses passions, ont la teinte des regrets. Les non-dits sont trop lourds, les entraves insupportables autant qu' insurmontables.
Pseudo :
Jav'
Player's pronoun :
-
Rythme de rp :
1 à 4 / mois
Multinicks :
The handyman (Brad)
Oscar Isaac - dezaia
Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 210201110711333576
Status :
Divorcé
Orientation :
(Homosexuel au placard)
Work :
NYPD
Home adress :
Brooklyn, appt 3 Bedford Street, Williamsburg
Communities :
NYPD / Outpost / St Luke / BF lifesaving center
Trigger :
Prévenir avant un sujet sensible
Warning :
Dépression, Homophobie
Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 107 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 200801052616974776 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 200801051705311535 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 92 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 32 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 91 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 146 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 76 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 112 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 125 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 84 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 148 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 72

I NEED HELP
To do list rp : Ale - www
Eddy - www
What if - www
(à venir/prévoir ; Jan)
Summary : Javier est un fils d'immigrés guatémaltèques devenu policier par sens du devoir et idéalisme. Famille catholique, milieu professionnel hétéronormé aux tendances limites, tout autour de lui le contraint à mentir et se plier à l'image que l'on souhaite de lui pour parvenir à avancer, évoluer. Il aura ri aux blagues homophobes, fermé les yeux aux comportements racistes et machistes, il se sera marié, aura tenté de fonder une famille tout en laissant échapper sa véritable nature auprès de quelques amants privilégiés. Mais à force de soustraire des bouts de lui-même chaque jour, il ne peut rester grand chose à la fin, sinon des morceaux qui ne méritent que son dégoût. Aujourd'hui, ce qui faisait sa vie, ses passions, ont la teinte des regrets. Les non-dits sont trop lourds, les entraves insupportables autant qu' insurmontables. Date d'inscription : 24/02/2020
Pseudo : Jav'
Player's pronoun : -
Rythme de rp : 1 à 4 / mois
Multinicks : The handyman (Brad)
Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 210201110711333576
Status : Divorcé
Orientation : (Homosexuel au placard)
Work : NYPD
Home adress : Brooklyn, appt 3 Bedford Street, Williamsburg
Communities : NYPD / Outpost / St Luke / BF lifesaving center
Trigger : Prévenir avant un sujet sensible
Warning : Dépression, Homophobie
Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 107 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 200801052616974776 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 200801051705311535 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 92 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 32 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 91 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 146 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 76 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 112 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 125 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 84 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 148 Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 72

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2468-javier https://http:/https://www.ivegot99problems.com/t5245-recherches-de-javier-et-brad http://99problems.forumactif.com/t2485-ask-javier-aguilar
Sujet: Re: Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf...Jeu 28 Mai - 10:43
re Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 3974363061

To do list rp :
apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary :
Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
clarke + tearsflight (tumblr)
Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 0e212e527de5adf1ad334fe742fb1ee679329f95
Nationality :
américaine
Origins :
américaines
Religion :
athéisme.
Status :
célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation :
bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work :
institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#habitant du oak complex
Trigger :
les agressions sexuelles et la scarification.
Warning :
je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 15bKwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 88Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 106Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 59Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 31Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 84Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 183Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 202Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 204Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 33Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 181Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 167Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 89Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 118Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 130Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 148Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 210Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 160Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 77
I NEED HELP
To do list rp : apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary : Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais. Date d'inscription : 27/10/2019
Pseudo : harleen. (marion)
Rythme de rp : aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : clarke + tearsflight (tumblr)
Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 0e212e527de5adf1ad334fe742fb1ee679329f95
Nationality : américaine
Origins : américaines
Religion : athéisme.
Status : célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation : bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work : institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #habitant du oak complex
Trigger : les agressions sexuelles et la scarification.
Warning : je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 15bKwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 88Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 106Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 59Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 31Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 84Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 183Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 202Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 204Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 33Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 181Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 167Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 89Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 118Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 130Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 148Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 210Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 160Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 77

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t840-izzy-i-remember-the-time-you-drove-all-night-just-to-meet-me-in-the-morning http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co http://99problems.forumactif.com/t950-instagram-izzyallen http://99problems.forumactif.com/t2130-ask-isobel-allen
Sujet: Re: Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf...Jeu 28 Mai - 11:45
    welcome back, je te valide avec plaisir hola

❝ you know i love a london boy i enjoy walking camden market in the afternoon he likes my american smile, like a child when our eyes meet, darling, i fancy you took me back to highgate, met all of his best mates so I guess all the rumors are true you know i love a london boy, boy, I fancy you ❞
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité
Sujet: Re: Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf...Jeu 28 Mai - 12:24
Re Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 176241234
Kwamie Franklin
To do list rp :
Aleksej - www
Anneke - www
Lenny - www
Kirk - www

Summary :
Pseudo :
June
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1/ semaine, 1/15jrs max
Multinicks :
Charles Michael Davis
Status :
Orientation :
Work :
Agent immobilier
Home adress :
Communities :
Trigger :
envies de suicide
Warning :
I NEED HELP
Anneke - www
Lenny - www
Kirk - www

Sujet: Re: Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf...Jeu 28 Mai - 17:05
keur keur keur
Erin Myers
To do list rp :
EN COURS
-------------
• Brad - www
• Ariadne - www
• Anastasia - www
• Malina - www (2)
• Edge - www (3)

TERMINÉS
------------
• Kenneth - www
• Jules - www
• Malina - www
• Gaspard - www
• Dahlia - www
• Kenneth - www (2)
• Edge - www
• Edge - www (2)

ABANDONNÉS
------------------
• Ian - www
• Nahele - www
• Ariadne & Kenneth - www
• Grisha - www
• Tobias - www
Summary :
Élevée de manière plus stricte que son grand frère, afin de faire un bon mariage et de ne pas déshonorer la famille, Erin a toujours du redoubler d'effort pour être suffisante aux yeux de ses parents par rapport à son frère. Elle a fait des études, travaillé comme assistante auprès de plusieurs entreprises avant de se marier, non pas par amour mais par convention. Elle quitte Cleveland et va s'installer à Chicago avec son mari et c'est la descente aux enfers. Infidélités à répétitions, solitude, il lui faudra un an de calvaire avant de se reprendre en main et quitter son mari en demandant le divorce. Impossible pour elle de retourner chez ses parents, elle décide donc d'aller rejoindre son frère à New York et de recommencer une nouvelle vie.
Pseudo :
Pivette
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x par semaine
Multinicks :
Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Joy Blackwood / Yuma Flores
Diana Penty (Pivette) / code sign. (zaja)
Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... Tumblr_oc6y3gG3Cv1uejcvjo1_250
Nationality :
Indienne & Américaine
Origins :
Indienne
Status :
Divorcée et bien décidée à reprendre sa vie sentimentale en main
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
Secrétaire assistante dans un complexe médicale
Home adress :
Miranda Heights, Bronx
Communities :
.
- The Outpost
Trigger :
//
Warning :
//
I NEED HELP
To do list rp : EN COURS
-------------
• Brad - www
• Ariadne - www
• Anastasia - www
• Malina - www (2)
• Edge - www (3)

TERMINÉS
------------
• Kenneth - www
• Jules - www
• Malina - www
• Gaspard - www
• Dahlia - www
• Kenneth - www (2)
• Edge - www
• Edge - www (2)

ABANDONNÉS
------------------
• Ian - www
• Nahele - www
• Ariadne & Kenneth - www
• Grisha - www
• Tobias - www
Summary : Élevée de manière plus stricte que son grand frère, afin de faire un bon mariage et de ne pas déshonorer la famille, Erin a toujours du redoubler d'effort pour être suffisante aux yeux de ses parents par rapport à son frère. Elle a fait des études, travaillé comme assistante auprès de plusieurs entreprises avant de se marier, non pas par amour mais par convention. Elle quitte Cleveland et va s'installer à Chicago avec son mari et c'est la descente aux enfers. Infidélités à répétitions, solitude, il lui faudra un an de calvaire avant de se reprendre en main et quitter son mari en demandant le divorce. Impossible pour elle de retourner chez ses parents, elle décide donc d'aller rejoindre son frère à New York et de recommencer une nouvelle vie. Date d'inscription : 02/03/2020
Pseudo : Pivette
Rythme de rp : 1x par semaine
Multinicks : Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Joy Blackwood / Yuma Flores
Avatar : Diana Penty (Pivette) / code sign. (zaja)
Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... Tumblr_oc6y3gG3Cv1uejcvjo1_250
Nationality : Indienne & Américaine
Origins : Indienne
Status : Divorcée et bien décidée à reprendre sa vie sentimentale en main
Orientation : hétérosexuelle
Work : Secrétaire assistante dans un complexe médicale
Home adress : Miranda Heights, Bronx
Communities : .
- The Outpost
Trigger : //
Warning : //

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2536-erin-myers-let-s-start-again https://www.ivegot99problems.com/t4262-recherches-d-erin-dgee-jevanna-jolene https://www.ivegot99problems.com/t5778-instagram-erijaya
Sujet: Re: Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf...Jeu 28 Mai - 17:45
Welcome back toi !! Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 3974363061

✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘  
I cannot hide what's on my mind I feel it burning deep inside A passion crime to take what's mine Let us start living for today Never gonna change my mind We can leave it all behind Nothin's gonna stop us No not this time. BVB.
Invité
Invité
Sujet: Re: Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf...Jeu 28 Mai - 20:58
Oh ben ça été super rapide, Re-Bienvenue @Kwamie Franklin
Invité
Invité
Sujet: Re: Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf...Lun 1 Juin - 11:58
Rebienvenue ! Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 4055768160
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf...

Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1