www - Levi Boyle www - Kwamie Franklin www - Vera Gardner
En cours:
www - Ornella Sciarra www - Madison Plympton www - Roman Plympton www - Topic Commun Christmas
Summary :
Né au sein d'une famille abusive, Lenny s'est basiquement élevé seul, ses livres et la télévision lui tenant compagnie. Recueilli par un membre éloigné de sa famille durant son adolescence, il obtient un diagnostic d'autisme et commence progressivement à s'ouvrir aux autres et à trouver sa place en ce monde.
Ayant quelques difficultés pour nouer des relations, Lenny sort très (trop) souvent de sa zone de confort dans l'espoir de s'extirper de sa solitude. Ses histoires d'amour se sont toutes mal finies, Lenny reproduisant malgré lui le schéma abusif qu'il a connu toute sa vie et se retrouvant généralement maltraité par le ou la partenaire avec lequel ou laquelle il s'est lié.
On le trouve généralement un livre à la main et il est toujours ravi de pouvoir parler de littérature, quitte à en faire un peu trop.
Pseudo :
Peluche
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Ca dépend, je peux poster jusqu'à cinq rps par jour ou un rp par semaine, selon l'humeur.
En cours:
www - Ornella Sciarra www - Madison Plympton www - Roman Plympton www - Topic Commun Christmas Summary : Né au sein d'une famille abusive, Lenny s'est basiquement élevé seul, ses livres et la télévision lui tenant compagnie. Recueilli par un membre éloigné de sa famille durant son adolescence, il obtient un diagnostic d'autisme et commence progressivement à s'ouvrir aux autres et à trouver sa place en ce monde.
Ayant quelques difficultés pour nouer des relations, Lenny sort très (trop) souvent de sa zone de confort dans l'espoir de s'extirper de sa solitude. Ses histoires d'amour se sont toutes mal finies, Lenny reproduisant malgré lui le schéma abusif qu'il a connu toute sa vie et se retrouvant généralement maltraité par le ou la partenaire avec lequel ou laquelle il s'est lié.
On le trouve généralement un livre à la main et il est toujours ravi de pouvoir parler de littérature, quitte à en faire un peu trop. Date d'inscription : 11/11/2019 Messages : 280 Pseudo : Peluche Player's pronoun : Elle Rythme de rp : Ca dépend, je peux poster jusqu'à cinq rps par jour ou un rp par semaine, selon l'humeur. Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom / Avatar : Bill Hader (Peluche) Age : 41 ans Nationality : Américain Religion : Agnostique Status : Célibataire Orientation : Pansexuel Work : Bibliothécaire au lycée de Staten Island Home adress : Appartement dans le Queens Communities : Club de lecture
Lycée de Staten Island
The Oak Appartment ComplexTrigger : Pas de trigger en particulier Warning : Capacitisme - Maltraitance physique et psychologique - Auto mutilation et auto destruction #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Recherches de Lenny Cooper & Angela Tam—Ven 29 Mai - 23:26
MES PETITES ANNONCES
Bonjour à tous !
Bienvenue sur ma petite fiche ! Bien qu'ayant déjà construit des petits liens ici et là, je suis toujours à la recherche d'idées intéressantes et de concepts à développer. Je vais rédiger quelques pistes ci-dessous et, au fil du temps, j'en ajouterai si j'ai d'autres besoins, de l'inspiration etc.
Lenny Cooper 40 yo, bibliothécaire au lycée de Staten Island
tell me more:
Né dans un foyer dysfonctionnel, Lenny a été adopté par son oncle à ses quinze ans, après une série de maltraitances tout le long de son enfance et adolescence l'ayant traumatisé. Sa mère morte, son père en prison, Lenny n'a plus que son tuteur et ses cousins comme famille. Diagnostiqué autiste à seize ans, il est pris en charge de différentes manières, certaines le tourmentant encore à ce jour. Reproduisant encore et encore le schéma relationnel de ses parents, il peine à nouer des relations amoureuses où il n'est pas lui-même une victime. Malgré ses difficultés évidentes, il fait constamment l'effort d'aller vers autrui et de sortir de sa zone de confort, quitte à en faire un peu trop... { présentation }
Scénas : Aucun pour le moment
Préliens : Aucun pour l'instant :)
Communautés : www Club de lecture du Queens www Lycée de Staten Island www The Oak Appartment Complex
Recherches / idées de liens (m/f) Anciens voisins. Il/Elle habitait dans le même immeuble que Lenny, durant son enfance/adolescence. On lui disait "Reste à l'écart, les Cooper sont dangereux, leur fils est bizarre" et il/elle obéissait, plus ou moins (il/elle lui avait parlé quelques fois malgré l'avertissement). Il/Elle était intrigué(e) par ce gamin de son âge si différent des autres. A quinze ans (en 1994), la maltraitance physique de Mr. Cooper est révélée et Mrs. Cooper sombre dans le coma, après une tentative de suicide ratée. Lenny est confié à son oncle et déménage. Des années plus tard, il/elle se rappelle de cette histoire, lorsqu'un certain Lenny Cooper lui envoie une demande d'amis sur Facebook. Il/Elle se laisse entraîner par sa curiosité et renoue le lien avec le curieux garçon d'autrefois, devenu un adulte tout aussi intrigant...
(f/m) Un(e) ex avec qui il a récemment renoué : Il/Elle s'est lancé(e) dans une relation amoureuse avec Lenny, inconscient(e) alors de tout ce que cela impliquerait (ou pensant pouvoir le changer ou "l'aider"). Leur relation a duré quelques semaines ou mois, tout au plus, et s'est terminé dans les larmes et à grand fracas. Il/Elle a eu des propos et/ou des gestes qu'il/elle n'a cessé de regretter. Le hasard (ou des circonstances à définir) les a à nouveau placés tous deux sur le même chemin. Une occasion de se rattraper.. ou de s'enfoncer ?
(m/f) Des compagnons de groupes de soutiens qu'il s'agisse de groupes de paroles dédiées aux victimes de maltraitance, de groupes d'habiletés sociales ou de groupes dédiés à la neurodiversité, par exemple.
(m/f) Ange gardien d'un soir : Il/Elle s'est retrouvé(e) un jour dans de beaux draps. Quelqu'un qui l'agresse, tente de lui voler quelque chose, se montre trop insistant... C'est là que Lenny intervient pour le/la défendre. Mais l'homme ne se bat pas, ne cherche pas à se montrer offensif. Juste à détourner l'attention de l'assaillant pour laisser la chance à l'autre de s'enfuir. Lenny est passé à tabac et il/elle le conduit à l'hôpital, lui tenant compagnie tout le long de son séjour, se sentant redevable envers cet inconnu qui s'est interposé, mais également curieux(se) vis-à-vis de son refus de se battre et de ses manies et crises étranges. Il/Elle a désormais une dette envers Lenny et est donc décidé à veiller sur lui (de près, de loin, comme un ami, comme une figure sur laquelle se reposer, à vous de voir)
Angela Tam 30 yo, Cantinière au Richmond Medical Center
tell me more:
Angela est fille unique. Bossant en tant que cantinière au Richmond Center Medical, elle est pressée par son père d'abandonner ce métier qu'il juge ingrat et de chercher à "atteindre les sommets". Mais Angela se satisfait de sa vie telle qu'elle est et n'en demande pas plus. Elle se partage entre slam, sa véritable passion, un atelier qu'elle anime au LGBT Center, ses cours de théâtre et son travail. Oh, et elle trouve le temps de s'amuser et faire la fête, bien sûr ! { présentation }
Scénas : Aucun pour l'instant
Préliens : Aucun pour l'instant :)
Communautés : www LGBT Center www Les habitants du Miranda Heights www Cours de théâtre du Mardi soir www The Outpost www Richmond Medical Center
Recherches / idées de liens (m) Un ancien bully de son lycée privé. Ce serait intéressant de développer leur relation plusieurs années après. La personne pourrait avoir beaucoup changé et être mal à l'aise avec ce passé. Ils pourraient se retrouver dans une même bande d'amis ce qui pourrait être très gênant pour les deux.
(f) Une sœur biologique brésilienne : Este a été abandonné à la naissance devant la porte d'une association, ses parents ne pouvaient pas le garder (faute de moyens, grande misère). Il peut donc avoir une grande soeur qui elle a été gardée par les parents et qui a vécu dans une grande précarité. La situation des parents a pu s'améliorer par la suite, c'est tout à fait possible. Une plus petite soeur est possible aussi, même si c'est plus compliqué vu qu'Este est déjà très jeune. Je n'ai pas vraiment d'idée précise par contre, donc on peut tout à fait discuter et imaginer ensemble la famille biologique d'Esteban.
(m/f) Des amis un peu hipsters qui font des études/jobs artistiques, préférablement issus de famille fortunées à quelques exceptions près.
(m) Un ancien crush avec qui ça a été compliqué. Este et x se sont rencontrés par l'intermédiaire d'amis communs lors des vacances d'été 2019. Il s'agit du premier crush masculin d'Este. X de son côté était engagé dans une relation qui battait de l'aile et de laquelle il s'échappait en s'envoyant en l'air avec d'autres personnes. Ils ont flirté pendant plusieurs soirées, puis Este l'a ghosté sans trop fournir d'explication par peur d'aller plus loin. Après une explication désagréable, Este a fini par lui expliquer que les choses étaient allées trop vite pour lui. X de son côté a pris peur en voyant qu'Esteban s'attachait malgré leur décision de rester amis et s'est montré distant. Après un semestre à l'étranger, X est désormais de retour dans leur bande d'amis, ce qui créera des tensions avec , qui se rapproche tout juste d'Este.
Contacter : directement sur la fiche [x] par MP [x] discord [x] (Bon je suis clairement awkwarde, donc il y a des chances que si on discute sur Discord, je fasse des faux pas sociaux et autres maladresses (ou que je vous ghoste parce que j'oublie la conversation ou que je ne suis pas en état de répondre), mais ça peut être pratique, donc je laisse mon identifiant Discord, mais pour les recherches de liens, la fiche et les MPs, ça marche très bien aussi c:.)
Hayley, c'est un peu le cliché de la rédemption. Elle a eu une enfance et une adolescence chaotiques dont elle n'a pris conscience qu'à ses vingt ans et pour lesquelles elle essaie maintenant en permanence de se rattraper auprès de ses parents et auprès du monde en général, en prouvant qu'elle peut mener une vie stable et plus ou moins normale. C'est sans compter sur son diagnostic de trouble bipolaire de type 1 qui explique en partie ses actions de l'époque. Elle met un point d'honneur à ne pas se trouver d'excuse néanmoins, c'est pour ça que seul le cousin (Ross) dont elle est la plus proche a l'information. De manière générale, Hayley est aujourd'hui une femme qui a la tête sur les épaules, avec une attitude de leader (qu'elle a gardée depuis l'époque où elle trainait avec ses potes dans un immeuble désaffecté), qui ne se laisse pas marcher sur les pieds mais qui est aussi douce et compréhensive.
To do list rp : prénom nom - wwwSummary : Hayley, c'est un peu le cliché de la rédemption. Elle a eu une enfance et une adolescence chaotiques dont elle n'a pris conscience qu'à ses vingt ans et pour lesquelles elle essaie maintenant en permanence de se rattraper auprès de ses parents et auprès du monde en général, en prouvant qu'elle peut mener une vie stable et plus ou moins normale. C'est sans compter sur son diagnostic de trouble bipolaire de type 1 qui explique en partie ses actions de l'époque. Elle met un point d'honneur à ne pas se trouver d'excuse néanmoins, c'est pour ça que seul le cousin (Ross) dont elle est la plus proche a l'information. De manière générale, Hayley est aujourd'hui une femme qui a la tête sur les épaules, avec une attitude de leader (qu'elle a gardée depuis l'époque où elle trainait avec ses potes dans un immeuble désaffecté), qui ne se laisse pas marcher sur les pieds mais qui est aussi douce et compréhensive. Date d'inscription : 10/02/2021 Messages : 46 Pseudo : Nikita Player's pronoun : elle Rythme de rp : plusieurs fois par semaine normalement. Multinicks : / Avatar : Kaya Scodelario + PRETTYGIRL Age : Vingt-six ans. Nationality : Américaine. Status : Célibataire. Orientation : Hétérosexuelle (pour l'instant). Work : Graphiste. Home adress : Manhattan, 21 STREET CHELSEA, 28 Communities : - Meow Parlour
- Park Avenue Plaza
- The Outpost Trigger : J'en parle avec mes partenaires sans soucis. Warning : Trouble bipolaire, dépression, suicide, scarificationsaucun badge pour l'instant.
Sujet: Re: Recherches de Lenny Cooper & Angela Tam—Dim 21 Fév - 18:28
Je viens déterrer cette recherche de liens parce que je me dis qu'on pourrait en avoir un entre Hayley et Angela. Les deux ont la fibre artistique (Hayley n'avait que faire de son futur étant adolescente mais dès qu'elle s'est reprise en main vers ses vingt ans, elle s'est orientée vers des études de graphisme et est aujourd'hui (attention) GRAPHISTE xD) et trainent pas mal à l'Outpost, alors je me dis que Hayley aurait pu assister à une des performances de slam d'Angela là-bas ! Ensuite elles auraient peut-être bu un verre ensemble en apprenant à faire connaissance et seraient devenues amies : qu'est-ce que t'en dis ? 8D Et Hayley est aisée, je le précise parce que tu l'as précisé dans ta recherche de liens xD
En cours:
www - Ornella Sciarra www - Madison Plympton www - Roman Plympton www - Topic Commun Christmas
Summary :
Né au sein d'une famille abusive, Lenny s'est basiquement élevé seul, ses livres et la télévision lui tenant compagnie. Recueilli par un membre éloigné de sa famille durant son adolescence, il obtient un diagnostic d'autisme et commence progressivement à s'ouvrir aux autres et à trouver sa place en ce monde.
On le trouve généralement un livre à la main et il est toujours ravi de pouvoir parler de littérature, quitte à en faire un peu trop.
Pseudo :
Peluche
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Ca dépend, je peux poster jusqu'à cinq rps par jour ou un rp par semaine, selon l'humeur.
En cours:
www - Ornella Sciarra www - Madison Plympton www - Roman Plympton www - Topic Commun Christmas Summary : Né au sein d'une famille abusive, Lenny s'est basiquement élevé seul, ses livres et la télévision lui tenant compagnie. Recueilli par un membre éloigné de sa famille durant son adolescence, il obtient un diagnostic d'autisme et commence progressivement à s'ouvrir aux autres et à trouver sa place en ce monde.
On le trouve généralement un livre à la main et il est toujours ravi de pouvoir parler de littérature, quitte à en faire un peu trop. Date d'inscription : 11/11/2019 Messages : 280 Pseudo : Peluche Player's pronoun : Elle Rythme de rp : Ca dépend, je peux poster jusqu'à cinq rps par jour ou un rp par semaine, selon l'humeur. Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom / Avatar : Bill Hader (Peluche) Age : 41 ans Nationality : Américain Religion : Agnostique Status : Célibataire Orientation : Pansexuel Work : Bibliothécaire au lycée de Staten Island Home adress : Appartement dans le Queens Communities : Club de lecture
Lycée de Staten Island
The Oak Appartment ComplexTrigger : Pas de trigger en particulier Warning : Capacitisme - Maltraitance physique et psychologique - Auto mutilation et auto destruction #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: Recherches de Lenny Cooper & Angela Tam—Dim 21 Fév - 19:29
Hello ! Effectivement, il y a moyen d'avoir un lien entre Angela et Hayley, j'aime bien ton idée c:. Comme elle est graphiste, Hayley aurait peut-être pu designer des affiches pour les performances d'Angela c:.
Oh, et pour le truc aisé, c'est pas une nécessité, j'ai pas eu le temps de mettre à jour la recherche de liens d'Angela et ce sont les liens de base présents dans le modèle, faut pas s'y fier .
Recherches de Lenny Cooper & Angela Tam
Page 1 sur 1