La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
TV 42″ (106 cm) Continental Edison avec Full HD ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

Recherches de Lenny Cooper & Angela Tam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lenny Cooper
To do list rp :
A répondre:

www - Vera Gardner
www - Isobel Allen

En cours:

www - Kwamie Franklin
www - Levi Boyle
www - Ornella Sciarra
www - Madison Plympton
www - Roman Plympton
www - Topic Commun Christmas
Summary :
Né au sein d'une famille abusive, Lenny s'est basiquement élevé seul, ses livres et la télévision lui tenant compagnie. Recueilli par un membre éloigné de sa famille durant son adolescence, il obtient un diagnostic d'autisme et commence progressivement à s'ouvrir aux autres et à trouver sa place en ce monde.

Ayant quelques difficultés pour nouer des relations, Lenny sort très (trop) souvent de sa zone de confort dans l'espoir de s'extirper de sa solitude. Ses histoires d'amour se sont toutes mal finies, Lenny reproduisant malgré lui le schéma abusif qu'il a connu toute sa vie et se retrouvant généralement maltraité par le ou la partenaire avec lequel ou laquelle il s'est lié.

On le trouve généralement un livre à la main et il est toujours ravi de pouvoir parler de littérature, quitte à en faire un peu trop.
Pseudo :
Peluche
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Ca dépend, je peux poster jusqu'à cinq rps par jour ou un rp par semaine, selon l'humeur.
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Bill Hader (Peluche)
Recherches de Lenny Cooper & Angela Tam Tumblr_pwz2v4sNsl1wcrw7bo5_r1_250
Nationality :
Américain
Religion :
Agnostique
Status :
Célibataire
Orientation :
Pansexuel
Work :
Bibliothécaire au lycée de Staten Island
Home adress :
Appartement dans le Queens
Communities :
Club de lecture
Lycée de Staten Island
The Oak Appartment Complex
Trigger :
Pas de trigger en particulier
Warning :
Capacitisme - Maltraitance physique et psychologique - Auto mutilation et auto destruction
Recherches de Lenny Cooper & Angela Tam 26Recherches de Lenny Cooper & Angela Tam 2Recherches de Lenny Cooper & Angela Tam 15bRecherches de Lenny Cooper & Angela Tam 106Recherches de Lenny Cooper & Angela Tam 59Recherches de Lenny Cooper & Angela Tam 31Recherches de Lenny Cooper & Angela Tam 49Recherches de Lenny Cooper & Angela Tam 58Recherches de Lenny Cooper & Angela Tam 62Recherches de Lenny Cooper & Angela Tam 64Recherches de Lenny Cooper & Angela Tam 75Recherches de Lenny Cooper & Angela Tam 6bRecherches de Lenny Cooper & Angela Tam 7Recherches de Lenny Cooper & Angela Tam 55Recherches de Lenny Cooper & Angela Tam 73Recherches de Lenny Cooper & Angela Tam 139
I NEED HELP
To do list rp : A répondre:

www - Vera Gardner
www - Isobel Allen

En cours:

www - Kwamie Franklin
www - Levi Boyle
www - Ornella Sciarra
www - Madison Plympton
www - Roman Plympton
Summary : Né au sein d'une famille abusive, Lenny s'est basiquement élevé seul, ses livres et la télévision lui tenant compagnie. Recueilli par un membre éloigné de sa famille durant son adolescence, il obtient un diagnostic d'autisme et commence progressivement à s'ouvrir aux autres et à trouver sa place en ce monde.

Ayant quelques difficultés pour nouer des relations, Lenny sort très (trop) souvent de sa zone de confort dans l'espoir de s'extirper de sa solitude. Ses histoires d'amour se sont toutes mal finies, Lenny reproduisant malgré lui le schéma abusif qu'il a connu toute sa vie et se retrouvant généralement maltraité par le ou la partenaire avec lequel ou laquelle il s'est lié.

On le trouve généralement un livre à la main et il est toujours ravi de pouvoir parler de littérature, quitte à en faire un peu trop.
Pseudo : Peluche
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Ca dépend, je peux poster jusqu'à cinq rps par jour ou un rp par semaine, selon l'humeur.
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Nationality : Américain
Religion : Agnostique
Status : Célibataire
Orientation : Pansexuel
Work : Bibliothécaire au lycée de Staten Island
Home adress : Appartement dans le Queens
Communities : Club de lecture
Lycée de Staten Island
Trigger : Pas de trigger en particulier
Warning : Capacitisme - Maltraitance physique et psychologique - Auto mutilation et auto destruction
Recherches de Lenny Cooper & Angela Tam 26Recherches de Lenny Cooper & Angela Tam 2Recherches de Lenny Cooper & Angela Tam 15bRecherches de Lenny Cooper & Angela Tam 106Recherches de Lenny Cooper & Angela Tam 59Recherches de Lenny Cooper & Angela Tam 31Recherches de Lenny Cooper & Angela Tam 49Recherches de Lenny Cooper & Angela Tam 58Recherches de Lenny Cooper & Angela Tam 62Recherches de Lenny Cooper & Angela Tam 64Recherches de Lenny Cooper & Angela Tam 75Recherches de Lenny Cooper & Angela Tam 6bRecherches de Lenny Cooper & Angela Tam 7Recherches de Lenny Cooper & Angela Tam 55Recherches de Lenny Cooper & Angela Tam 73Recherches de Lenny Cooper & Angela Tam 139

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1116-too-alien-for-earth-too-human-for-outer-space-terminee http://99problems.forumactif.com/t2111-ask-lenny-cooper
Sujet: Recherches de Lenny Cooper & Angela TamVen 29 Mai - 23:26
MES PETITES ANNONCES
Bonjour à tous  !

Bienvenue sur ma petite fiche ! Bien qu'ayant déjà construit des petits liens ici et là, je suis toujours à la recherche d'idées intéressantes et de concepts à développer. Je vais rédiger quelques pistes ci-dessous et, au fil du temps, j'en ajouterai si j'ai d'autres besoins, de l'inspiration etc.

Lenny Cooper
40 yo, bibliothécaire au lycée de Staten Island
tell me more:

Angela Tam
30 yo, Cantinière au Richmond Medical Center
tell me more:

Contacter : directement sur la fiche [x] par MP [x] discord [x]
(Bon je suis clairement awkwarde, donc il y a des chances que si on discute sur Discord, je fasse des faux pas sociaux et autres maladresses (ou que je vous ghoste parce que j'oublie la conversation ou que je ne suis pas en état de répondre), mais ça peut être pratique, donc je laisse mon identifiant Discord, mais pour les recherches de liens, la fiche et les MPs, ça marche très bien aussi c:.)

Verrouiller le sujet : oui [] non [x]

Compte principal : @Lenny Cooper

Discord :  Spencerounet#6171

Revenir en haut Aller en bas
Hayley Wiley
To do list rp :
Kit Wallace - www
Celyan Allenson - www
Alejandra Wiley - www
Summary :
Hayley, c'est un peu le cliché de la rédemption. Elle a eu une enfance et une adolescence chaotiques dont elle n'a pris conscience qu'à ses vingt ans et pour lesquelles elle essaie maintenant en permanence de se rattraper auprès de ses parents et auprès du monde en général, en prouvant qu'elle peut mener une vie stable et plus ou moins normale. C'est sans compter sur son diagnostic de trouble bipolaire de type 1 qui explique en partie ses actions de l'époque. Elle met un point d'honneur à ne pas se trouver d'excuse néanmoins, c'est pour ça que seul le cousin (Ross) dont elle est la plus proche a l'information. De manière générale, Hayley est aujourd'hui une femme qui a la tête sur les épaules, avec une attitude de leader (qu'elle a gardée depuis l'époque où elle trainait avec ses potes dans un immeuble désaffecté), qui ne se laisse pas marcher sur les pieds mais qui est aussi douce et compréhensive.
Pseudo :
Nikita
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
plusieurs fois par semaine normalement.
Multinicks :
/
Kaya Scodelario + PRETTYGIRL
Recherches de Lenny Cooper & Angela Tam GrippingPitifulBlackwidowspider-small
Nationality :
Américaine.
Status :
Célibataire.
Orientation :
Hétérosexuelle (pour l'instant).
Work :
Graphiste.
Home adress :
Manhattan, 21 STREET CHELSEA, 28
Communities :
- Meow Parlour
- Park Avenue Plaza
- The Outpost
Trigger :
J'en parle avec mes partenaires sans soucis.
Warning :
Trouble bipolaire, dépression, suicide, scarifications, drogue, alcool
Recherches de Lenny Cooper & Angela Tam 201Recherches de Lenny Cooper & Angela Tam 200801051713445219Recherches de Lenny Cooper & Angela Tam 31Recherches de Lenny Cooper & Angela Tam 37Recherches de Lenny Cooper & Angela Tam 47Recherches de Lenny Cooper & Angela Tam 68Recherches de Lenny Cooper & Angela Tam 78Recherches de Lenny Cooper & Angela Tam 80Recherches de Lenny Cooper & Angela Tam 5Recherches de Lenny Cooper & Angela Tam 164Recherches de Lenny Cooper & Angela Tam 165Recherches de Lenny Cooper & Angela Tam 32Recherches de Lenny Cooper & Angela Tam 72Recherches de Lenny Cooper & Angela Tam 156Recherches de Lenny Cooper & Angela Tam 185Recherches de Lenny Cooper & Angela Tam 198Recherches de Lenny Cooper & Angela Tam 73Recherches de Lenny Cooper & Angela Tam 76Recherches de Lenny Cooper & Angela Tam 126Recherches de Lenny Cooper & Angela Tam 110Recherches de Lenny Cooper & Angela Tam 118Recherches de Lenny Cooper & Angela Tam 129Recherches de Lenny Cooper & Angela Tam 140Recherches de Lenny Cooper & Angela Tam 143Recherches de Lenny Cooper & Angela Tam 203Recherches de Lenny Cooper & Angela Tam 210Recherches de Lenny Cooper & Angela Tam 200801065336336064
I NEED HELP
To do list rp : Kit Wallace - www
Celyan Allenson - www
Alejandra Wiley - www
Summary : Hayley, c'est un peu le cliché de la rédemption. Elle a eu une enfance et une adolescence chaotiques dont elle n'a pris conscience qu'à ses vingt ans et pour lesquelles elle essaie maintenant en permanence de se rattraper auprès de ses parents et auprès du monde en général, en prouvant qu'elle peut mener une vie stable et plus ou moins normale. C'est sans compter sur son diagnostic de trouble bipolaire de type 1 qui explique en partie ses actions de l'époque. Elle met un point d'honneur à ne pas se trouver d'excuse néanmoins, c'est pour ça que seul le cousin (Ross) dont elle est la plus proche a l'information. De manière générale, Hayley est aujourd'hui une femme qui a la tête sur les épaules, avec une attitude de leader (qu'elle a gardée depuis l'époque où elle trainait avec ses potes dans un immeuble désaffecté), qui ne se laisse pas marcher sur les pieds mais qui est aussi douce et compréhensive. Date d'inscription : 10/02/2021
Pseudo : Nikita
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : plusieurs fois par semaine normalement.
Multinicks : /
Avatar : Kaya Scodelario + PRETTYGIRL
Recherches de Lenny Cooper & Angela Tam GrippingPitifulBlackwidowspider-small
Nationality : Américaine.
Status : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle (pour l'instant).
Work : Graphiste.
Home adress : Manhattan, 21 STREET CHELSEA, 28
Communities : - Meow Parlour
- Park Avenue Plaza
- The Outpost
Trigger : J'en parle avec mes partenaires sans soucis.
Warning : Trouble bipolaire, dépression, suicide, scarifications, drogue, alcool
Recherches de Lenny Cooper & Angela Tam 201Recherches de Lenny Cooper & Angela Tam 200801051713445219Recherches de Lenny Cooper & Angela Tam 31Recherches de Lenny Cooper & Angela Tam 37Recherches de Lenny Cooper & Angela Tam 47Recherches de Lenny Cooper & Angela Tam 68Recherches de Lenny Cooper & Angela Tam 78Recherches de Lenny Cooper & Angela Tam 80Recherches de Lenny Cooper & Angela Tam 5Recherches de Lenny Cooper & Angela Tam 164Recherches de Lenny Cooper & Angela Tam 165Recherches de Lenny Cooper & Angela Tam 32Recherches de Lenny Cooper & Angela Tam 72Recherches de Lenny Cooper & Angela Tam 156Recherches de Lenny Cooper & Angela Tam 185Recherches de Lenny Cooper & Angela Tam 198Recherches de Lenny Cooper & Angela Tam 73Recherches de Lenny Cooper & Angela Tam 76Recherches de Lenny Cooper & Angela Tam 126Recherches de Lenny Cooper & Angela Tam 110Recherches de Lenny Cooper & Angela Tam 118Recherches de Lenny Cooper & Angela Tam 129Recherches de Lenny Cooper & Angela Tam 140Recherches de Lenny Cooper & Angela Tam 143Recherches de Lenny Cooper & Angela Tam 203Recherches de Lenny Cooper & Angela Tam 210Recherches de Lenny Cooper & Angela Tam 200801065336336064
https://www.ivegot99problems.com/t5563-hayley-wiley-you-should-be-sad
Sujet: Re: Recherches de Lenny Cooper & Angela TamDim 21 Fév - 18:28
Coucouuuu @Lenny Cooper / @Angela Tam ! love

Je viens déterrer cette recherche de liens parce que je me dis qu'on pourrait en avoir un entre Hayley et Angela. Les deux ont la fibre artistique (Hayley n'avait que faire de son futur étant adolescente mais dès qu'elle s'est reprise en main vers ses vingt ans, elle s'est orientée vers des études de graphisme et est aujourd'hui (attention) GRAPHISTE xD) et trainent pas mal à l'Outpost, alors je me dis que Hayley aurait pu assister à une des performances de slam d'Angela là-bas ! Ensuite elles auraient peut-être bu un verre ensemble en apprenant à faire connaissance et seraient devenues amies : qu'est-ce que t'en dis ? 8D Et Hayley est aisée, je le précise parce que tu l'as précisé dans ta recherche de liens xD

Voilàààà Recherches de Lenny Cooper & Angela Tam 176241234

icone 1icone 2Hayley Wiley
I'm sick but that's no excuse.

© Lady sur Epicode
Lenny Cooper
To do list rp :
A répondre:

www - Vera Gardner
www - Isobel Allen

En cours:

www - Kwamie Franklin
www - Levi Boyle
www - Ornella Sciarra
www - Madison Plympton
www - Roman Plympton
Summary :
Né au sein d'une famille abusive, Lenny s'est basiquement élevé seul, ses livres et la télévision lui tenant compagnie. Recueilli par un membre éloigné de sa famille durant son adolescence, il obtient un diagnostic d'autisme et commence progressivement à s'ouvrir aux autres et à trouver sa place en ce monde.

Pseudo :
Peluche
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Ca dépend, je peux poster jusqu'à cinq rps par jour ou un rp par semaine, selon l'humeur.
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Bill Hader (Peluche)
Nationality :
Américain
Religion :
Agnostique
Status :
Célibataire
Orientation :
Pansexuel
Work :
Bibliothécaire au lycée de Staten Island
Home adress :
Appartement dans le Queens
Communities :
Club de lecture
Lycée de Staten Island
Trigger :
Pas de trigger en particulier
Warning :
Capacitisme - Maltraitance physique et psychologique - Auto mutilation et auto destruction
I NEED HELP
To do list rp : A répondre:

www - Vera Gardner
www - Isobel Allen

En cours:

www - Kwamie Franklin
www - Levi Boyle
www - Ornella Sciarra
www - Madison Plympton
www - Roman Plympton
Summary : Né au sein d'une famille abusive, Lenny s'est basiquement élevé seul, ses livres et la télévision lui tenant compagnie. Recueilli par un membre éloigné de sa famille durant son adolescence, il obtient un diagnostic d'autisme et commence progressivement à s'ouvrir aux autres et à trouver sa place en ce monde.

Pseudo : Peluche
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Ca dépend, je peux poster jusqu'à cinq rps par jour ou un rp par semaine, selon l'humeur.
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Nationality : Américain
Religion : Agnostique
Status : Célibataire
Orientation : Pansexuel
Work : Bibliothécaire au lycée de Staten Island
Home adress : Appartement dans le Queens
Communities : Club de lecture
Lycée de Staten Island
Trigger : Pas de trigger en particulier
Warning : Capacitisme - Maltraitance physique et psychologique - Auto mutilation et auto destruction

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1116-too-alien-for-earth-too-human-for-outer-space-terminee http://99problems.forumactif.com/t2111-ask-lenny-cooper
Sujet: Re: Recherches de Lenny Cooper & Angela TamDim 21 Fév - 19:29
Hello ! Effectivement, il y a moyen d'avoir un lien entre Angela et Hayley, j'aime bien ton idée c:. Comme elle est graphiste, Hayley aurait peut-être pu designer des affiches pour les performances d'Angela c:.

Oh, et pour le truc aisé, c'est pas une nécessité, j'ai pas eu le temps de mettre à jour la recherche de liens d'Angela et ce sont les liens de base présents dans le modèle, faut pas s'y fier Arrow.

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Recherches de Lenny Cooper & Angela Tam

Recherches de Lenny Cooper & Angela Tam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1