I've got 99 problems
Découvrez et participez au Calendrier festif
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !

Partagez

(flood) FMFF & LA FRICHE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Sharp
To do list rp :
A venir
Summary :
Personne ne m'appelle Edward, tout le monde m'appelle Eddy.
Pseudo :
La Fougère Extraterrestre
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire ?
Multinicks :
Howard Kaddiks
Domhnall Glesson
(flood) FMFF & LA FRICHE  Cgyp
Nationality :
Britannique
Origins :
Britannique
Status :
Veuf depuis quelques mois.
Orientation :
bisexuel
Work :
Homme d'affaire
Home adress :
Brooklyn
Communities :
a venir
Trigger :
//
Warning :
//
I NEED HELP
To do list rp : A venir Summary : Personne ne m'appelle Edward, tout le monde m'appelle Eddy. Date d'inscription : 12/04/2020
Pseudo : La Fougère Extraterrestre
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : aléatoire ?
Multinicks : Howard Kaddiks
(flood) FMFF & LA FRICHE  Cgyp
Nationality : Britannique
Origins : Britannique
Status : Veuf depuis quelques mois.
Orientation : bisexuel
Work : Homme d'affaire
Home adress : Brooklyn
Communities : a venir
Trigger : //
Warning : //
Sujet: (flood) FMFF & LA FRICHE Sam 30 Mai - 16:32
Salut, c'est Bob. (flood) FMFF & LA FRICHE  2958767705

On est pas là pour éplucher des petits pois, vous vous en doutez, pas vrai ? Bref, venez faire des liens et parler de tout, de rien... (Vous pouvez ramener vos bières pour que ça coute moins cher. (flood) FMFF & LA FRICHE  3290696072 sinon j'en ai... c'est 3$ et c'est reversé pour la sauvegarde de bébés phoques de la planète Perpette les Olivettes. (mais non... c'est pas le petit nom de mon compte en Suisse. quooi )

En vrai je prends les avis, les liens et toutes les propositions pour meubler cette belle chose qu'est la Friche. Et oui... vous pouvez réserver pour des mariages et la réunion annuelle du club de broderies graveleuses sur coussin. Certes les voisins sont parfois un peu bruyant quand c'est des jeunes férus de musique électronique hard core. Mais c'est convivial.  (flood) FMFF & LA FRICHE  3466005161

Ps : Merci de jeter vos saletés dans les poubelles après, on est bénévole, pas des esclaves. On déjà bien gentil de vous laisser squatter gratos. (flood) FMFF & LA FRICHE  245165265

Bref, J'apporterais sous peu un complément d'info sur le fonctionnement. Ben non Régine, c'était pas assez long et complet comme ça selon moi. En plus j'hésite sur le quartier : Bronx ou Queens ? (flood) FMFF & LA FRICHE  3252326961

Vous allez restez là à me regarder sans rien dire encore longtemps ? (flood) FMFF & LA FRICHE  1380091441
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sujet: Re: (flood) FMFF & LA FRICHE Lun 1 Juin - 11:52
Moi je viens juste pour dire qu'on pourrait quand même éplucher des petits pois de temps en temps à la Friche pretty please ? cutie Arrow

Plus sérieusement (en restant quand même pas trop sérieux, parce que ça fout des rides et ça ramollit les fesses ... je l'ai lu dans l'express) (ok bon j'arrête mes vieilles références hidebox) tu le sais déjà mais j'adore le concept et l'esprit de cette communauté donc je vais faire du racolage, il faut que les gens viennent pour faire vivre cette merveilleuse communauté, on accepte les donations et les sourires, les petites mains et les grands ouvrages, dans la bonne humeur et la camaraderie pompom

En plus, moi jdis ça jdis rien mais on est potentiellement en train de préparer un ptit TC des familles sifle sifle sifle lalalala

P.S : Isolde adore regarder Bob sans rien dire !
Revenir en haut Aller en bas

(flood) FMFF & LA FRICHE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1