To do list rp : A venir Summary : Personne ne m'appelle Edward, tout le monde m'appelle Eddy. Date d'inscription : 12/04/2020
Pseudo : La Fougère Extraterrestre
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : aléatoire ?
Multinicks : Howard Kaddiks

Nationality : Britannique
Origins : Britannique
Status : Veuf depuis quelques mois.
Orientation : bisexuel
Work : Homme d'affaire
Home adress : Brooklyn
Communities : a venir
Trigger : //
Warning : //
I NEED HELP
To do list rp : A venir Summary : Personne ne m'appelle Edward, tout le monde m'appelle Eddy. Date d'inscription : 12/04/2020 Messages : 128 Pseudo : La Fougère Extraterrestre Player's pronoun : elle Rythme de rp : aléatoire ? Multinicks : Howard Kaddiks Avatar : Domhnall Glesson  Age : 41 ans Nationality : Britannique Origins : Britannique Status : Veuf depuis quelques mois. Orientation : bisexuel Work : Homme d'affaire Home adress : Brooklyn Communities : a venir Trigger : // Warning : //
| Sujet: (flood) FMFF & LA FRICHE —Sam 30 Mai - 16:32 | | | Salut, c'est Bob. On est pas là pour éplucher des petits pois, vous vous en doutez, pas vrai ? Bref, venez faire des liens et parler de tout, de rien... (Vous pouvez ramener vos bières pour que ça coute moins cher.  sinon j'en ai... c'est 3$ et c'est reversé pour la sauvegarde de bébés phoques de la planète Perpette les Olivettes. (mais non... c'est pas le petit nom de mon compte en Suisse.  ) En vrai je prends les avis, les liens et toutes les propositions pour meubler cette belle chose qu'est la Friche. Et oui... vous pouvez réserver pour des mariages et la réunion annuelle du club de broderies graveleuses sur coussin. Certes les voisins sont parfois un peu bruyant quand c'est des jeunes férus de musique électronique hard core. Mais c'est convivial. Ps : Merci de jeter vos saletés dans les poubelles après, on est bénévole, pas des esclaves. On déjà bien gentil de vous laisser squatter gratos. Bref, J'apporterais sous peu un complément d'info sur le fonctionnement. Ben non Régine, c'était pas assez long et complet comme ça selon moi. En plus j'hésite sur le quartier : Bronx ou Queens ? Vous allez restez là à me regarder sans rien dire encore longtemps ?  |
|
Invité | Sujet: Re: (flood) FMFF & LA FRICHE —Lun 1 Juin - 11:52 | | | Moi je viens juste pour dire qu'on pourrait quand même éplucher des petits pois de temps en temps à la Friche pretty please ? Plus sérieusement (en restant quand même pas trop sérieux, parce que ça fout des rides et ça ramollit les fesses ... je l'ai lu dans l'express) (ok bon j'arrête mes vieilles références  ) tu le sais déjà mais j'adore le concept et l'esprit de cette communauté donc je vais faire du racolage, il faut que les gens viennent pour faire vivre cette merveilleuse communauté, on accepte les donations et les sourires, les petites mains et les grands ouvrages, dans la bonne humeur et la camaraderie En plus, moi jdis ça jdis rien mais on est potentiellement en train de préparer un ptit TC des familles  lalalala P.S : Isolde adore regarder Bob sans rien dire ! |
|