I've got 99 problems
Venez donner votre avis pour la future maj !
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !

Partagez

Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden Blackson
To do list rp :
à venir.
Summary :
à venir.
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
espen, axel, noah, roman, ash & isandro.
manny jacinto (saiphodias).
Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 5e3b54c0d93dcba55a3dc9f2d65bfc944ebcd9cd
Nationality :
américain.
Origins :
philippines.
Religion :
athée.
Status :
n'a pas la chance d'un cocu et pourtant... techniquement encore marié.
Orientation :
i'm a bi kinda guy.
Work :
journaliste raté, travaille dans le restaurant de ses parents en attendant de trouver sa voie.
Home adress :
à la recherche de coloc.
Communities :
the overkill.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les situation/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
/
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : à venir. Summary : à venir. Date d'inscription : 26/09/2019
Pseudo : debo.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : espen, axel, noah, roman, ash & isandro.
Avatar : manny jacinto (saiphodias).
Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 5e3b54c0d93dcba55a3dc9f2d65bfc944ebcd9cd
Nationality : américain.
Origins : philippines.
Religion : athée.
Status : n'a pas la chance d'un cocu et pourtant... techniquement encore marié.
Orientation : i'm a bi kinda guy.
Work : journaliste raté, travaille dans le restaurant de ses parents en attendant de trouver sa voie.
Home adress : à la recherche de coloc.
Communities : the overkill.
Trigger : le vomi #teaméméto et les situation/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning : /

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t616-i-feel-like-i-m-the-worst-so-i-always-act-like-i-m-the-best-aidan http://99problems.forumactif.com/t921-don-t-do-love-don-t-do-friends-aidan http://99problems.forumactif.com/t922-instagram-ablackson
Sujet: Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & IsandroLun 1 Juin - 12:54
MES PETITES ANNONCES
Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 3897432730

Bienvenue à toi sur ma petite fiche, pose-toi avec un chocolat chaud (je n'ai pas de café, désolée) pour lire tout ça tranquille. Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 229028416 Bon, plus sérieusement, je cherche pas mal de liens pour tous mes petits zigotos et les liens ci-dessous ne sont qu'à titre informatif. J'aime beaucoup me lier donc n'hésite surtout pas si tu as une idée, de l'inspiration ou quoi. Je suis ouverte à toutes propositions ! keur (puis j'aime beaucoup papoter avec mes partenaires de rp aussi) Après, il faut savoir que je joue principalement au feeling, et j'aime le drama mais à petite dose (c'est-à-dire que bon, le drama c'est bien de temps en temps mais un peu de bonheur de temps en temps c'est pas mal aussi Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 497855176).

Espen Halvorsen
22 yo, enchaîne les castings de danse et employé au cinéma du Queens
tell me more:

Aidan Blackson
26 yo, joue rocky dans le rhps et mannequin à ses heures perdues
tell me more:

Axel Wiley
29 yo, costumier à Broadway et à la tête de sa propre marque de vêtement
tell me more:

Roman Plympton
27 yo, expert en sécurité informatique en free-lance (white hat) et comptable à l'association el halito
tell me more:

Noah Mason
24 yo, étudiant en santé publique internationale
tell me more:

Ash Sörvik
30 yo, technicien lumière
tell me more:

Isandro Santín
45 yo, pédopsychiatre
tell me more:

Contacter : directement sur la fiche [x] par MP [x] discord [x]
(Je préfère largement Discord ou alors un petit mot sur ma fiche pour me prévenir que vous passez en mp, ça me va aussi ! Uniquement sur Aidan dans ce cas, sinon avec le nombre de compte que j'ai, j'ai tendance à totalement zapper de vérifier mes mps sur les autres parce que je suis un boulet puppy)

Verrouiller le sujet : oui [] non [x]

Compte principal : @Aidan Blackson

Discord : Debo#1488

Dernière édition par Aidan Blackson le Mer 9 Déc - 20:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sujet: Re: Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & IsandroDim 12 Juil - 2:30
Coucou ! keur

J'ai épluché tous tes persos et j'aurai une idée de lien pour Axel et potentiellement pour Aidan aussi uuh

Je préfère t'envoyer ce petit mot avant de te contacter via discord si ça te convient Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 995762081
Roman Plympton
To do list rp :
leonelennydodokit (3)
Summary :
Roman a grandi à New-York dans une famille aimante, entouré de sa grande soeur, et de celui qu'il considère comme un grand frère, Lenny. C'est quelqu'un de très intelligent qui préfère passer son temps devant son ordinateur plutôt que sortir pour découvrir la vie extérieure. Cela lui a d'ailleurs valu plusieurs moqueries durant son adolescence, étant catalogué comme le "geek intello" toujours au premier rang, avec les meilleures notes, sans amis. C'est haut la main qu'il réussit ses études d'informatique, lui permettant d'exercer le métier d'expert en sécurité informatique. A côté de cela, il est aussi comptable pour l'association El Hálito. Outre l'informatique, il a aussi une passion pour le piano depuis son plus jeune âge et se débrouille très bien même si cela reste un simple hobby. Malheureusement, il y a un an, il apprend qu'il est atteint d'une leucémie. Une maladie qui gagne peu à peu du terrain jusqu'à le rendre bien trop faible pour se déplacer, le forçant à se retrouver en fauteuil roulant pour le moment. Depuis, il participe à un groupe de soutien pour les personnes atteintes d'un cancer.
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
espen, aidan, axel, noah, ash & isandro.
george mackay (jenesaispas).
Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 5d12bbbb507d60db31dafc7ac47cd644839e0c54
Nationality :
américain.
Religion :
agnostique.
Status :
célibataire et c'est mieux ainsi. il n'a pas envie de se relancer dans une relation de ci-tôt.
Orientation :
homosexuel, pas quelque chose qu'il crie sur tous les toits.
Work :
expert en sécurité informatique en free-lance (white hat), comptable à l'association el hálito.
Home adress :
bronx, miranda heights, avec son meilleur ami et ses trois chats.
Communities :
#el halito, #habitants du miranda heights, #best friends lifesaving center.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les situations/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
maladie, anxiété sociale.
Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 25Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 59Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 31Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 137Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 42Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 58Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 60Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 75Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 93Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 101Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 43Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 51Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 76Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 108Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 113Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 125Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 127Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 139Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 130Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 147Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 148Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 146Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 170Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 171
I NEED HELP
To do list rp : leonelennydodokit (3) Summary : Roman a grandi à New-York dans une famille aimante, entouré de sa grande soeur, et de celui qu'il considère comme un grand frère, Lenny. C'est quelqu'un de très intelligent qui préfère passer son temps devant son ordinateur plutôt que sortir pour découvrir la vie extérieure. Cela lui a d'ailleurs valu plusieurs moqueries durant son adolescence, étant catalogué comme le "geek intello" toujours au premier rang, avec les meilleures notes, sans amis. C'est haut la main qu'il réussit ses études d'informatique, lui permettant d'exercer le métier d'expert en sécurité informatique. A côté de cela, il est aussi comptable pour l'association El Hálito. Outre l'informatique, il a aussi une passion pour le piano depuis son plus jeune âge et se débrouille très bien même si cela reste un simple hobby. Malheureusement, il y a un an, il apprend qu'il est atteint d'une leucémie. Une maladie qui gagne peu à peu du terrain jusqu'à le rendre bien trop faible pour se déplacer, le forçant à se retrouver en fauteuil roulant pour le moment. Depuis, il participe à un groupe de soutien pour les personnes atteintes d'un cancer. Date d'inscription : 01/02/2020
Multinicks : espen, aidan, axel, noah, ash & isandro.
Avatar : george mackay (jenesaispas).
Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 5d12bbbb507d60db31dafc7ac47cd644839e0c54
Religion : agnostique.
Status : célibataire et c'est mieux ainsi. il n'a pas envie de se relancer dans une relation de ci-tôt.
Orientation : homosexuel, pas quelque chose qu'il crie sur tous les toits.
Work : expert en sécurité informatique en free-lance (white hat), comptable à l'association el hálito.
Home adress : bronx, miranda heights, avec son meilleur ami et ses trois chats.
Communities : #el halito, #habitants du miranda heights, #best friends lifesaving center.
Trigger : le vomi #teaméméto et les situations/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning : maladie, anxiété sociale.
Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 25Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 59Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 31Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 137Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 42Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 58Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 60Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 75Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 93Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 101Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 43Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 51Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 76Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 108Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 113Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 125Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 127Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 139Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 130Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 147Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 148Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 146Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 170Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 171

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2309-walk-with-the-noise-roman http://99problems.forumactif.com/t3446-recherches-d-aidan-espen-roman-axel-sohan-bambi-robin
Sujet: Re: Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & IsandroDim 12 Juil - 15:17
@Néhémie Paley Coucou. Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 3897432730 J'ai hâte de lire tes petites idées, tu peux m'ajouter sans soucis. keur

Invité
Invité
Sujet: Re: Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & IsandroDim 12 Juil - 18:11
Super ! pompom Je t'ai ajouté, mon pseudo c'est Twilight Sparkle
Manu Campion
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Manu c’est la professeure chaotique par excellence. Qui vous fera cours en partant de rien, en tenant une feuille où il y a écrit « improvise. » Qui arrivera 45min en retard sur un cours d’une heure et vous donnera un devoir de 3 feuilles pour le lendemain, qu’elle corrigera 3 semaines après. Manu c’est la collègue qui vous emmènera au pub du coin, après les examens, alors que vous avez 300 copies à corriger pour dans 1 semaine. Manu c’est celle qui aime tout le monde mais qui ne s’aime pas. Manu elle a 28 ans et pas toutes ses dents, elle en a perdu une dans une baston de bar y’as très longtemps, c’est une longue histoire. Manu, c’est Manu.
Pseudo :
Mirulckae / Al.
Player's pronoun :
elle / iel
Rythme de rp :
1/semaine
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Adèle Haenel + déambule
Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 6b385042ef9ef813ba091c5013f2f0dc
Nationality :
Américaine.
Origins :
Française
Religion :
Aucune
Status :
Célibataire.
Orientation :
bisexuelle.
Work :
Professeure d'écriture.
Home adress :
Amsterdam Avenue - Harlem
Communities :
Act Up.
LGBT Center.
The Lift.
Club de lecture du Queens.
Trigger :
body horror
Warning :
Dépression / Tentative de Suicide
I NEED HELP
To do list rp : prénom nom - www Summary : Manu c’est la professeure chaotique par excellence. Qui vous fera cours en partant de rien, en tenant une feuille où il y a écrit « improvise. » Qui arrivera 45min en retard sur un cours d’une heure et vous donnera un devoir de 3 feuilles pour le lendemain, qu’elle corrigera 3 semaines après. Manu c’est la collègue qui vous emmènera au pub du coin, après les examens, alors que vous avez 300 copies à corriger pour dans 1 semaine. Manu c’est celle qui aime tout le monde mais qui ne s’aime pas. Manu elle a 28 ans et pas toutes ses dents, elle en a perdu une dans une baston de bar y’as très longtemps, c’est une longue histoire. Manu, c’est Manu. Date d'inscription : 13/08/2020
Pseudo : Mirulckae / Al.
Player's pronoun : elle / iel
Rythme de rp : 1/semaine
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : Adèle Haenel + déambule
Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 6b385042ef9ef813ba091c5013f2f0dc
Nationality : Américaine.
Origins : Française
Religion : Aucune
Status : Célibataire.
Orientation : bisexuelle.
Work : Professeure d'écriture.
Home adress : Amsterdam Avenue - Harlem
Communities : Act Up.
LGBT Center.
The Lift.
Club de lecture du Queens.
Trigger : body horror
Warning : Dépression / Tentative de Suicide

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t4089-manu-boire-pour-oublier-mais-ne-pas-oublier-de-boire#70149 http://99problems.forumactif.com/t4134-recherche-de-manu http://99problems.forumactif.com/t4136-instagram-manu-writing
Sujet: Re: Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & IsandroMar 18 Aoû - 9:14
Hey hidebox
je viens te voir pour ma petite Manu (obviously c'est mon seul compte.) pour Bambi.
Elles auraient pu se connaitre parce que Manu traine dans tous les bars de la ville et est une grande alcoolo du coup elle reste jusqu'à la fermeture. Ce qui aurait pu les amener à parler pas mal, et Manu aurait découvert que Bambi rêve d'être publiée et écrit dans son coin et elle aurait du coup proposé à Bambi de lire ses histoire de manière critique pour l'aider, vu qu'elle est professeure d'écriture ? à voir comment Bambi pourrait réagir face à ça !
(tu peux m'ajouter sur discord pour en parler, c'est mirulckae#2647)
hidebox cutie
Eden Blackson
To do list rp :
à venir.
Summary :
à venir.
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
Nationality :
américain.
Origins :
philippines.
Religion :
athée.
Status :
Orientation :
i'm a bi kinda guy.
Work :
journaliste raté, travaille dans le restaurant de ses parents en attendant de trouver sa voie.
Home adress :
à la recherche de coloc.
Communities :
the overkill.
Trigger :
Warning :
/
Work : journaliste raté, travaille dans le restaurant de ses parents en attendant de trouver sa voie.
Trigger : le vomi #teaméméto et les situation/relations malsaines qui sont romantisées.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t616-i-feel-like-i-m-the-worst-so-i-always-act-like-i-m-the-best-aidan http://99problems.forumactif.com/t921-don-t-do-love-don-t-do-friends-aidan http://99problems.forumactif.com/t922-instagram-ablackson
Sujet: Re: Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & IsandroSam 29 Aoû - 23:18
@Manu Campion Coucou ! Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 3897432730 Je suis désolée de te répondre uniquement maintenant, je n'avais pas du tout vu ton message. hidebox Il s'avère que j'ai dû faire un tri dans mes personnages par manque de temps et Bambi a disparu. Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 3397895790 Merci tout de même à toi de m'avoir proposé un lien qui aurait été supra cool à jouer et j'espère qu'on pourra se trouver autre chose à l'occasion ! cutie

Invité
Invité
Sujet: Re: Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & IsandroDim 30 Aoû - 17:01
hello Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 245165265

j'serai assez interessée par ci lien :
Code:
(f/m/nb) Une personne victime de son ancienne bande d'amis au lycée. Aidan a toujours été le cliché typique du mec populaire, toujours entouré avec sa bande de potes, à ne pas hésiter à regarder de haut ceux qu'ils estimaient ne pas être à leur hauteur. Cette personne a été harcelée par la bande d'amis d'Aidan et lui n'a jamais rien fait pour arrêter cela vu que pour lui, il n'y avait rien de mal. J'aimerais que cette personne retombe sur Aidan et lui fasse comprendre que son comportement a été tout simplement pathétique, de ne pas prendre position etc. Le problème d'Aidan, c'est qu'il fait toujours en sorte de se trouver du "bon" côté pour ne pas s'attirer les foudres. Cette personne le bousculerait dans ses retranchements.

Jina a fait une grande partie de sa scolarité avec son père, puisque ses parents vagabondaient sur les routes américaines jusqu'à ses 14 ans. Elle a ensuite intégrée une école quand ils se sont sédentarisés à NY.  Elle a tout de suite eu du mal à se faire à la scolarité en communauté et je pense que ça se voyait clairement sur son visage haha. Elle était paumée, savait pas comment ni qui aborder. Un proie facile en somme.
Si jamais, la place est toujours libre, Jina pourra pas avoir oublié le visage d'Aidan, même 10 ans après!
Invité
Invité
Sujet: Re: Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & IsandroMer 23 Sep - 12:15
Espen et Nate ont tous les deux un côtés geeky, peut être qu'on pourrait se trouver un lien ? je me disais que nate pourrait être comme un grand frère pour Espen ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & IsandroMer 30 Sep - 1:15
Hello! J’ai peut-être bien une petite idée de lien pour ton Axel !

J’ai aucune idée de si ça pourrait fonctionner mais je me lance! Le lien aurait pu commencer dans une place assez chic où Dante se chercherais quelque chose à se mettre sur le dos pour une soirée qui le demande (dans la vie il n’est pas très veston cravate, et il a toujours de la peinture quelque part sur lui ou ses vêtements) mais le truc c’est que le pauvre à l’air tout aussi à l’aise qu’un mec devant une tablette de tampons tu vois. Alors je me suis dit que Axel aurait pu (le juger, il a le droit) mais venir à son secours (donc ça rentrerait un peu dans la case : des personnes qu’il a habillées) pourquoi pas. Car si ça clique bien entre eux, clairement il est engagé parce qu’il est une véritable plaie dans le domaine. Aussi ils pourraient mutuellement se faire de la pub pourquoi pas, pour s’entre-aider entre artiste dans leurs domaines différents? Aussi Dante doit se pointer (il le fait plus pour se créer des liens, des contacts, et tout le reste pour gravir les échelons et se faire connaître) dans certaines soirées avec des bourgeois donc j’imagine des soirées mondaines et si Axel veut bitcher contre la bourgeoisie mon dieu il ne pourrait pas trouver mieux que lui (Dante déteste cette classe par la faute de son passé. Il est bourré de stéréotype avec eux mais ils sont quand même son gagne-pain donc Arrow )

Tu me diras si ça colle ou pas!
Eden Blackson
To do list rp :
à venir.
Summary :
à venir.
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
Nationality :
américain.
Origins :
philippines.
Religion :
athée.
Status :
Orientation :
i'm a bi kinda guy.
Work :
Home adress :
à la recherche de coloc.
Communities :
the overkill.
Trigger :
Warning :
/

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & IsandroMar 3 Nov - 20:12
leelaaaa leelaaaa leelaaaa Est-ce que je peux encore vous répondre maintenant ou vous avez envie de me taper ?

N'hésitez pas à me add sur Discord si jamais. love

@Jina Reed Si tu es toujours intéressée par le lien, je suis giga partante pour qu'on joue tout ça ! Après c'est un lien que j'imaginais jouer sur plusieurs rps, dans le sens où Aidan ne changera pas d'avis avec une seule altercation vu qu'il a tendance à croire qu'il a toujours raison et qu'il préfère fuir plutôt que d'assumer quoi que ce soit. Il faudrait qu'on voit ce qu'ils peuvent fréquenter comme lieu commun, si bien sûr tu es toujours partante hein. Je comprendrais que depuis le temps... Arrow

@Dante Romano Je pense que ton idée colle totalement et j'adhère ! Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 3466005161 C'est tout à fait le genre d'Axel de venir à sa rescousse, en bon chevalier. Arrow Sinon j'ai vu que tu avais aussi des liens avec Dodo et Jesse ? J'ai des liens avec eux aussi sous Axel donc on peut voir pour faire quelque chose de ce côté-là. Dodo et Axel ont été match tinder mais au lieu de se pécho, ils sont devenus bff de soirées. Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 2153884322 Pour Jesse, les deux s'entendent bien et Axel admire son travail. Donc ils auraient peut-être pu se croiser auparavant par le biais d'un des deux et l'ayant reconnu, Axel serait venu l'aider direct ? Je suis aussi partante pour le côté se faire de la pub mutuellement. Bref, sorry ma réponse est un peu brouillon donc hésite pas à trier. Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 497855176

Invité
Invité
Sujet: Re: Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & IsandroMar 3 Nov - 20:49
@Aidan Blackson haha promis, je t'en tien pas rigueur (a)

pour moi y a pas de soucis, j'imagine bien que ce genre de lien se fait pas en one shot (a) donc, on peut partir sur plusieurs rps !
Invité
Invité
Sujet: Re: Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & IsandroSam 16 Jan - 17:22
Hello saluut

Je voulais savoir si la place du pianiste pour Roman était prise ? Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 995762081

Si non, n'hésite pas à passer en mp pour qu'on discute d'un lien ou même pour discuter d'un autre lien quand même si la place est prise xD) Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 3095230557

Je tag parce que je sais pas sous quels persos tu suis le sujet : @Roman Plympton @Aidan Blackson hidebox
Polly Thorvaldsen-Hirsch
To do list rp :
Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine with Mi-Cha Lee - www
Summary :
Pollyana, c'est un mélange de tout. Une douceur qui peut montrer les crocs, une rebelle au cœur tendre. Troisième de la famille, la perte de sa grande sœur l'a affecté énormément mais elle n'en a jamais réellement parlé. La rebelle, on la voit comme ça. Grande militante pour beaucoup de causes, elle a toujours son avis sur beaucoup de choses et elle ne se cache pas quand elle a quelque chose à dire. Malheureusement, elle cache beaucoup de choses à beaucoup de monde… enfin elle en parle quand même à sa meilleure amie ? Son moral est un peu bas depuis un certain temps, elle n'ose pas le montrer en continuant à être la Pollyana que les personnes connaissent. Personne ne sait qu'elle a failli être maman avec un ex, personne ne sait qu'elle a eu des idées noires qui sont très moins présentes maintenant… Elle se battra toujours pour ses proches, elle en a déjà perdu, elle ne veut pas perdre plus de personnes. Mais surtout, elle déteste qu'on l'appelle Pollyana, Polly c'est mieux pour elle ! Sauf si vous êtes ses parents ou sa grand-mère !
Pseudo :
Crystal
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
en fonction du temps, mais au moins une (voir deux) fois par semaine
Multinicks :
/
Madelyn Cline (by all souls)
Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro Ed044c98e91f95e5d30394edd5b53778505b9d9c
Nationality :
américaine
Origins :
nordique
Religion :
athée
Status :
célibataire au cœur brisé
Orientation :
pansexuelle, peu importe le sexe, l'âme l'emporte
Work :
étudiante en stylisme à l'université columbia
Home adress :
un appartement moderne sur 21 Street Chelsea, sur Manhattan
Communities :
#LGBT CENTER MANHATTAN #AIDS COALITION TO UNLEASH POWER - Act Up New York #LEA - Groupe de soutien aux personnes en deuil #Le Gotha #Columbia University
Trigger :
les relations amoureuses tournant au toxique et romantisé à souhait, les agressions sexuelles
Warning :
deuil, avortement, dépression, ...
Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 27Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 2Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 18bRecherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 59Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 177Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 200801051707340277Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 56Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 80Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 68Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 84Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 74Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 68Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 90Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 190Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 211Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 43Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 91Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 181Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 195Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 171Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 35Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 109Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 113
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine with Mi-Cha Lee - www Summary : Pollyana, c'est un mélange de tout. Une douceur qui peut montrer les crocs, une rebelle au cœur tendre. Troisième de la famille, la perte de sa grande sœur l'a affecté énormément mais elle n'en a jamais réellement parlé. La rebelle, on la voit comme ça. Grande militante pour beaucoup de causes, elle a toujours son avis sur beaucoup de choses et elle ne se cache pas quand elle a quelque chose à dire. Malheureusement, elle cache beaucoup de choses à beaucoup de monde… enfin elle en parle quand même à sa meilleure amie ? Son moral est un peu bas depuis un certain temps, elle n'ose pas le montrer en continuant à être la Pollyana que les personnes connaissent. Personne ne sait qu'elle a failli être maman avec un ex, personne ne sait qu'elle a eu des idées noires qui sont très moins présentes maintenant… Elle se battra toujours pour ses proches, elle en a déjà perdu, elle ne veut pas perdre plus de personnes. Mais surtout, elle déteste qu'on l'appelle Pollyana, Polly c'est mieux pour elle ! Sauf si vous êtes ses parents ou sa grand-mère ! Date d'inscription : 22/02/2021
Pseudo : Crystal
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : en fonction du temps, mais au moins une (voir deux) fois par semaine
Multinicks : /
Avatar : Madelyn Cline (by all souls)
Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro Ed044c98e91f95e5d30394edd5b53778505b9d9c
Nationality : américaine
Origins : nordique
Religion : athée
Status : célibataire au cœur brisé
Orientation : pansexuelle, peu importe le sexe, l'âme l'emporte
Work : étudiante en stylisme à l'université columbia
Home adress : un appartement moderne sur 21 Street Chelsea, sur Manhattan
Communities : #LGBT CENTER MANHATTAN #AIDS COALITION TO UNLEASH POWER - Act Up New York #LEA - Groupe de soutien aux personnes en deuil #Le Gotha #Columbia University
Trigger : les relations amoureuses tournant au toxique et romantisé à souhait, les agressions sexuelles
Warning : deuil, avortement, dépression, ...
Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 27Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 2Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 18bRecherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 59Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 177Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 200801051707340277Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 56Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 80Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 68Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 84Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 74Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 68Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 90Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 190Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 211Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 43Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 91Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 181Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 195Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 171Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 35Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 109Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro 113

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5636-rebelle-mais-pas-que-polly https://www.ivegot99problems.com/t5650-recherche-de-polly-thorvaldsen-hirsch https://www.ivegot99problems.com/t5651-instagram-pollyananas https://www.ivegot99problems.com/t5652-ask-polly-thorvaldsen-hirsch
Sujet: Re: Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & IsandroMer 3 Mar - 21:38
Hello hello ! J'aimerais bien qu'on se trouve un petit quelque chose entre mon perso et l'un des tiens ! j'étais intéressée par le lien avec Noah mais je ne pense plus que ça passe maintenant triste

ANAPHORE
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro

Recherches d'Aidan, Espen, Roman, Axel, Noah, Ash & Isandro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1