Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté.
Célibataire, vient de rompre après six mois de relation
Orientation :
Getting bi'
Work :
(Lazy) immigration Law student
Home adress :
Manhattan avec @Reagan
Communities :
saberist, lost planet, columbia univ'
Trigger :
les agressions sexuelles, les mutilations
Warning :
Harcèlement scolaire, tentative de suicide (évocation dans certains rp, mais événement passé, n'hésitez pas à me mp si vous ne voulez pas que j'aborde le sujet, même si je n'irai pas forcément dans le détail et le graphique), mental health issues (depression, idées noires)
To do list rp : priya - www
noah - www
tristan - a venir Summary : Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté. Date d'inscription : 19/08/2019 Messages : 1320 Pseudo : A KIND OF MAGIC Player's pronoun : Elle Rythme de rp : 1rp/semaine minimum Multinicks : Alejandro Paredes (principal), Neal Murray, Ezra Edelman, Chris Forbes Avatar : Marlon Teixeira (valtersen) Age : 21 ans Status : Célibataire, vient de rompre après six mois de relation Orientation : Getting bi' Work : (Lazy) immigration Law student Home adress : Manhattan avec @Reagan Communities : saberist, lost planet, columbia univ'Trigger : les agressions sexuelles, les mutilations Warning : Harcèlement scolaire, tentative de suicide (évocation dans certains rp, mais événement passé, n'hésitez pas à me mp si vous ne voulez pas que j'aborde le sujet, même si je n'irai pas forcément dans le détail et le graphique), mental health issues (depression, idées noires) #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: (flood) Columbia University—Mar 2 Juin - 0:47
Un Howard, on en a probablement tous croisé un jour. C'est ce garçon un peu étrange, dont le visage est indubitablement triste, coincé dans un coin de notre champs de vision. Souvent on oublierait même qu'il est là. Abrupt, énigmatique, fuyant... Juste différent. Son coeur est trop tendre, son esprit trop nébuleux pour s'accorder avec cette symphonie là. Pour toi, ouais, c'est juste un jeune homme bizarre...
Pseudo :
la Fougère Extraterrestre
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Ca dépend de ma motivation. On va dire de 1 par semaine (en mode motivé) à 1 par mois (en mode flemme)
Multinicks :
- Edward Sharp
Louis Hofmann - la foug''Extra
Status :
Vieux garçon - et oui ce n'est pas un mythe, ça existe bel et bien.
Orientation :
En autogestion / en friche... un peu entre les deux quoi.
Work :
Etudiant en littérature / Gardien de nuit dans un grand magasin
Home adress :
Miranda Heights - La colloque des barjos du 5eme
Communities :
- Etudiant de Columbia
- Habitants de Miranda Heights
- Cinéma du Queens
To do list rp : Raph & Nana - Celui où ils ont fait le coup de la fuite
Kwamie & Nana - Confrontation
Grisha Kerouac - Une poule sur un mur & deux couillons sur un toit
Raphael Truman - Et pouf ça fait des chocapicsSummary : Un Howard, on en a probablement tous croisé un jour. C'est ce garçon un peu étrange, dont le visage est indubitablement triste, coincé dans un coin de notre champs de vision. Souvent on oublierait même qu'il est là. Abrupt, énigmatique, fuyant... Juste différent. Son coeur est trop tendre, son esprit trop nébuleux pour s'accorder avec cette symphonie là. Pour toi, ouais, c'est juste un jeune homme bizarre... Date d'inscription : 15/05/2020 Messages : 320 Pseudo : la Fougère Extraterrestre Player's pronoun : Elle Rythme de rp : Ca dépend de ma motivation. On va dire de 1 par semaine (en mode motivé) à 1 par mois (en mode flemme) Multinicks : - Edward Sharp Avatar : Louis Hofmann - la foug''Extra Age : 26 ans Status : Vieux garçon - et oui ce n'est pas un mythe, ça existe bel et bien. Orientation : En autogestion / en friche... un peu entre les deux quoi. Work : Etudiant en littérature / Gardien de nuit dans un grand magasin Home adress : Miranda Heights - La colloque des barjos du 5eme Communities : - Etudiant de Columbia
- Cinéma du Queens Trigger : Les trucs ultra gores et réalistes Warning : coma - troubles de comportementaucun badge pour l'instant. #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: (flood) Columbia University—Mar 2 Juin - 9:21
Heu, salut moi c'est Howard... oui oui, c'est ça, le mec bizarre qui n'a pas d'ami. Je suis étudiant en littérature depuis plusieurs années. En ce moment je suis pas trop là dû à certaines évènement (suspens), mais je fais de mon mieux pour rattraper mon retard.
Il est probable qu'une rumeur raconte qu'Howie a juste été envoyé à l'asile ces derniers mois. C'est pas comme si il était du genre à démentir en plus. Si y'en a qui veulent ragoter, j'ai plusieurs idées à soumettre. Ne serait-ce parce qu'il a sauté du 1er étage à une soirée étudiante, vécu dans un placard à balais en première année. Et il vit avec un ancien prof homosexuel. Si avec tout ça y'a pas de quoi faire.
Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté.
Célibataire, vient de rompre après six mois de relation
Orientation :
Getting bi'
Work :
(Lazy) immigration Law student
Home adress :
Manhattan avec @Reagan
Communities :
saberist, lost planet, columbia univ'
Trigger :
les agressions sexuelles, les mutilations
Warning :
Harcèlement scolaire, tentative de suicide (évocation dans certains rp, mais événement passé, n'hésitez pas à me mp si vous ne voulez pas que j'aborde le sujet, même si je n'irai pas forcément dans le détail et le graphique), mental health issues (depression, idées noires)
To do list rp : priya - www
noah - www
tristan - a venir Summary : Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté. Date d'inscription : 19/08/2019 Messages : 1320 Pseudo : A KIND OF MAGIC Player's pronoun : Elle Rythme de rp : 1rp/semaine minimum Multinicks : Alejandro Paredes (principal), Neal Murray, Ezra Edelman, Chris Forbes Avatar : Marlon Teixeira (valtersen) Age : 21 ans Status : Célibataire, vient de rompre après six mois de relation Orientation : Getting bi' Work : (Lazy) immigration Law student Home adress : Manhattan avec @Reagan Communities : saberist, lost planet, columbia univ'Trigger : les agressions sexuelles, les mutilations Warning : Harcèlement scolaire, tentative de suicide (évocation dans certains rp, mais événement passé, n'hésitez pas à me mp si vous ne voulez pas que j'aborde le sujet, même si je n'irai pas forcément dans le détail et le graphique), mental health issues (depression, idées noires) #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: (flood) Columbia University—Mar 2 Juin - 10:19
On tend la bâton pour se faire battre Howie dis donc Si vous connaissez d'autres étudiants / prof de Columbia n'hésitez pas à les taguer d'ailleurs que je vois si c'est nécéssaire de lancer un truc maintenant où si on est pas suffisamment !
Un Howard, on en a probablement tous croisé un jour. C'est ce garçon un peu étrange, dont le visage est indubitablement triste, coincé dans un coin de notre champs de vision. Souvent on oublierait même qu'il est là. Abrupt, énigmatique, fuyant... Juste différent. Son coeur est trop tendre, son esprit trop nébuleux pour s'accorder avec cette symphonie là. Pour toi, ouais, c'est juste un jeune homme bizarre...
Pseudo :
la Fougère Extraterrestre
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Ca dépend de ma motivation. On va dire de 1 par semaine (en mode motivé) à 1 par mois (en mode flemme)
Multinicks :
- Edward Sharp
Louis Hofmann - la foug''Extra
Status :
Vieux garçon - et oui ce n'est pas un mythe, ça existe bel et bien.
Orientation :
En autogestion / en friche... un peu entre les deux quoi.
Work :
Etudiant en littérature / Gardien de nuit dans un grand magasin
Home adress :
Miranda Heights - La colloque des barjos du 5eme
Communities :
- Etudiant de Columbia
- Cinéma du Queens
To do list rp : Raph & Nana - Celui où ils ont fait le coup de la fuite
Kwamie & Nana - Confrontation
Grisha Kerouac - Une poule sur un mur & deux couillons sur un toit
Raphael Truman - Et pouf ça fait des chocapicsSummary : Un Howard, on en a probablement tous croisé un jour. C'est ce garçon un peu étrange, dont le visage est indubitablement triste, coincé dans un coin de notre champs de vision. Souvent on oublierait même qu'il est là. Abrupt, énigmatique, fuyant... Juste différent. Son coeur est trop tendre, son esprit trop nébuleux pour s'accorder avec cette symphonie là. Pour toi, ouais, c'est juste un jeune homme bizarre... Date d'inscription : 15/05/2020 Messages : 320 Pseudo : la Fougère Extraterrestre Player's pronoun : Elle Rythme de rp : Ca dépend de ma motivation. On va dire de 1 par semaine (en mode motivé) à 1 par mois (en mode flemme) Multinicks : - Edward Sharp Avatar : Louis Hofmann - la foug''Extra Age : 26 ans Status : Vieux garçon - et oui ce n'est pas un mythe, ça existe bel et bien. Orientation : En autogestion / en friche... un peu entre les deux quoi. Work : Etudiant en littérature / Gardien de nuit dans un grand magasin Home adress : Miranda Heights - La colloque des barjos du 5eme Communities : - Etudiant de Columbia
- Cinéma du Queens Trigger : Les trucs ultra gores et réalistes Warning : coma - troubles de comportementaucun badge pour l'instant. #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: (flood) Columbia University—Mar 2 Juin - 13:45
C'est pas sa faute si les gens ont trop d'imagination. (et tout le monde sait que les potins c'est la vie.)
Là comme ça, nope, y'a que @Nahele Papayana qui est un ancien prof, mais ça remonte un peu du coup. Faudra faire une chasse à l'homme, je ne vois que ça. Ou vous cachez-vous donc fringuants étudiants ? petit, petit, petit...
Neal est issu d'une famille aisée (mais toxique) connue pour posséder quelques sociétés un peu partout partout dans la ville. Producteur et scénariste engagé dans la cause féministe, il a crée une boîte de production qui finance des projets divers. Films, série télévisées, journaux féministes, Neal investit dans des projets menés par des femmes, des représentants de la communauté lgbtq et s'engage pour la diversité culturelle. Travailleur acharné, c'est avec une passion inébranlable qu'il a développé sa société à travers les années, malgré une santé mentale compliquée, un divorce et deux petites filles à charge. Romantique invétéré et idéaliste, il n'en reste pas moins très difficile à vivre, et c'est finalement ce qui a eu raison de sa grande histoire d'amour avec son âme soeur Sam. Bien décidé à reprendre sa santé mentale en main et à représenter un modèle pour Noor et Maryam, Neal revoit aujourd'hui ses priorités.
To do list rp :
samuel -www
tessa - www
willow - wwwSummary : Neal est issu d'une famille aisée (mais toxique) connue pour posséder quelques sociétés un peu partout partout dans la ville. Producteur et scénariste engagé dans la cause féministe, il a crée une boîte de production qui finance des projets divers. Films, série télévisées, journaux féministes, Neal investit dans des projets menés par des femmes, des représentants de la communauté lgbtq et s'engage pour la diversité culturelle. Travailleur acharné, c'est avec une passion inébranlable qu'il a développé sa société à travers les années, malgré une santé mentale compliquée, un divorce et deux petites filles à charge. Romantique invétéré et idéaliste, il n'en reste pas moins très difficile à vivre, et c'est finalement ce qui a eu raison de sa grande histoire d'amour avec son âme soeur Sam. Bien décidé à reprendre sa santé mentale en main et à représenter un modèle pour Noor et Maryam, Neal revoit aujourd'hui ses priorités. Date d'inscription : 25/08/2019 Messages : 268 Pseudo : A KIND OF MAGIC Player's pronoun : she/her Rythme de rp : 1rp/semaine minimum Multinicks : Esteban Gardner, Alejandro Paredes (principal), Ezra Edelman, Chris Forbes Avatar : Henry Cavill Age : 37ans Nationality : Britannique et américaine Origins : UK / caucasien Religion : Athéiste Status : divorcé Orientation : getting bi' Work : CEO d'une société de production & scénariste Home adress : manhattan Communities : The Outspot, Park Avenue PlazaTrigger : sexual assault, scarifications Warning : bpd, self hate, depression, stress #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: (flood) Columbia University—Mar 2 Juin - 14:44
Ah mais c'est cool ça, ça m'aide pour trouver mon idée de lien avec Nana
Sujet: Re: (flood) Columbia University—Mar 2 Juin - 16:49
Du coup pour le topo, Nana est arrivé en 2015 à NYC, il a été prof d'Histoire à Columbia. Là bas, il a été victime de harcèlement par certains collègues à cause de son homosexualité. Ça lui a laissé de très mauvais souvenirs, il n'ose plus s'afficher, ça lui a même couté plus d'une relation qui aurait pu devenir sérieuse mais qu'il n'a pas assumée. #dramaslut Suite à ça, il a cédé et posé sa démission en 2018 pour aller enseigner au lycée de Staten Island où il se sent bien mieux (même s'il est pas out pour autant).
DU COUUUUUP ceux qui ont été à Columbia entre 2015 et 2018 peuvent tout à fait connaître Nana, mais je préviens, il risque de se déconfire s'il vous croise actuellement vu ses "antécédents" avec Columbia
To do list rp :
William O'Connor - www
Kwamie Franklin www
Claire Wellings www
Calliopée Winshop www
Summary :
Arrivé à New York en 1998. Ancien Avocat Associé chez Svensson&Associate, présentemment Substitut du Procureur de New York. Bourreau de travail. Il avait une fille de 7ans décédée en 2004. Divorcé depuis 2005. Pas d’histoire sérieuse jusqu'à récemment. Casanier, il apprécie tout de même un bon restaurant et un bon verre de vin, dont il est fin connaisseur. Il aime cuisiner. Il se rend à la salle de sport plusieurs fois par semaine. Il a une passion pour le café. Il aime beaucoup l’histoire en général et celle de New York en particulier. Il connaît très bien la ville.
To do list rp : William O'Connor - www
Kwamie Franklin www
Claire Wellings www
Calliopée Winshop wwwSummary : Arrivé à New York en 1998. Ancien Avocat Associé chez Svensson&Associate, présentemment Substitut du Procureur de New York. Bourreau de travail. Il avait une fille de 7ans décédée en 2004. Divorcé depuis 2005. Pas d’histoire sérieuse jusqu'à récemment. Casanier, il apprécie tout de même un bon restaurant et un bon verre de vin, dont il est fin connaisseur. Il aime cuisiner. Il se rend à la salle de sport plusieurs fois par semaine. Il a une passion pour le café. Il aime beaucoup l’histoire en général et celle de New York en particulier. Il connaît très bien la ville. Date d'inscription : 15/06/2020 Messages : 640 Pseudo : 1000Bornes Player's pronoun : elle Rythme de rp : Quotidiennement quand tout va bien. Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom / Avatar : Nikolaj Coster WaldauAge : 45 ans Status : Divorcé - Amoureux Orientation : hétérosexuel probablement Work : Substitut du procureur de New York, intervenant à Columbia et NYU Home adress : Brooklyn avec Solveig. Communities : - New York City Bar Association
- Columbia University
- New York University School of Law
- The Lift
- Drive SafeTrigger : / Warning : perte d'un enfant #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: (flood) Columbia University—Mer 17 Juin - 18:58
Hello !
Je viens poser ma petite patte par ici. Aleksej est avocat à la base, il travaille comme substitut du procureur de New York et intervenant dans les universités de Droit... Donc, élèves, professeurs... si jamais vous êtes à la recherche d'un lien, que vous avez un besoin particulier pur faire avancer votre perso, je suis toute dispo
rhys c'est un homme ambitieux, à toujours vouloir défendre les autres, à toujours chercher des solutions pour chaque problèmes. assez courageux pour avoir abandonné ses rêves, il tente désormais de se focaliser sur ce qui compte le plus pour lui ; sa nièce et son travail. sociable mais, un brin réservé, rhys n'évoque jamais ses propres problèmes mais, à toujours du temps pour s'occuper de ceux des autres. peut-être un peu trop préoccupé depuis quelques semaines par l'envie d'avoir son propre foyer, d'ouvrir à nouveau son coeur. des relations amoureuses qui ne lui ont pourtant jamais porté chance jusqu'à aujourd'hui. il est déterminé à faire fonctionner les choses, en tout cas à essayer sans pourtant trop brusquer sa filleule.
To do list rp : isobel(2) - isobel(3) - jonSummary : rhys c'est un homme ambitieux, à toujours vouloir défendre les autres, à toujours chercher des solutions pour chaque problèmes. assez courageux pour avoir abandonné ses rêves, il tente désormais de se focaliser sur ce qui compte le plus pour lui ; sa nièce et son travail. sociable mais, un brin réservé, rhys n'évoque jamais ses propres problèmes mais, à toujours du temps pour s'occuper de ceux des autres. peut-être un peu trop préoccupé depuis quelques semaines par l'envie d'avoir son propre foyer, d'ouvrir à nouveau son coeur. des relations amoureuses qui ne lui ont pourtant jamais porté chance jusqu'à aujourd'hui. il est déterminé à faire fonctionner les choses, en tout cas à essayer sans pourtant trop brusquer sa filleule. Date d'inscription : 19/07/2020 Messages : 188 Pseudo : metsuko. Player's pronoun : elle. Rythme de rp : aléatoire. Multinicks : mat, tessa, madison, ross, kit, noam, becca, nana, priya & ruben Avatar : ben barnes (ultraviolence) Age : trente-quatre ans. (20 août) Nationality : américaine. Origins : anglais, américain. Status : célibataire, préoccupé par le bonheur de sa nièce, assez pour mettre ses relations amoureuses sur pauses. Orientation : hétérosexuel. Work : juriste d'entreprise pour la banque de new-york, le rêve d'être un joueur pro de base-ball bien loin dans son esprit. Home adress : bedford street, williamsburg sur brooklyn, avec ella sa petite nièce de six ans dont il est le tuteur depuis près d'un an. Communities : lea, personnes en deuils. ; columbia university, ancien étudiants. ; cours de cuisine, le samedi matin. Trigger : j'en discute toujours avec mon partenaire. Warning : décès de son frère, deuil, accident de moto légèrement évoqué. aucun badge pour l'instant.
Sujet: Re: (flood) Columbia University—Dim 19 Juil - 11:02
Heeey !
je voulais savoir s'il était possible d'accueillir un ancien étudiant dans la commu ?
To do list rp :
William O'Connor - www
Kwamie Franklin www
Claire Wellings www
Calliopée Winshop www
Summary :
Arrivé à New York en 1998. Ancien Avocat Associé chez Svensson&Associate, présentemment Substitut du Procureur de New York. Bourreau de travail. Il avait une fille de 7ans décédée en 2004. Divorcé depuis 2005. Pas d’histoire sérieuse jusqu'à récemment. Casanier, il apprécie tout de même un bon restaurant et un bon verre de vin, dont il est fin connaisseur. Il aime cuisiner. Il se rend à la salle de sport plusieurs fois par semaine. Il a une passion pour le café. Il aime beaucoup l’histoire en général et celle de New York en particulier. Il connaît très bien la ville.
Kwamie Franklin www
Claire Wellings www
Calliopée Winshop wwwSummary : Arrivé à New York en 1998. Ancien Avocat Associé chez Svensson&Associate, présentemment Substitut du Procureur de New York. Bourreau de travail. Il avait une fille de 7ans décédée en 2004. Divorcé depuis 2005. Pas d’histoire sérieuse jusqu'à récemment. Casanier, il apprécie tout de même un bon restaurant et un bon verre de vin, dont il est fin connaisseur. Il aime cuisiner. Il se rend à la salle de sport plusieurs fois par semaine. Il a une passion pour le café. Il aime beaucoup l’histoire en général et celle de New York en particulier. Il connaît très bien la ville. Date d'inscription : 15/06/2020 Messages : 640 Pseudo : 1000Bornes Player's pronoun : elle Rythme de rp : Quotidiennement quand tout va bien. Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom / Avatar : Nikolaj Coster WaldauAge : 45 ans Status : Divorcé - Amoureux Orientation : hétérosexuel probablement Work : Substitut du procureur de New York, intervenant à Columbia et NYU Home adress : Brooklyn avec Solveig. Communities : - New York City Bar Association
- Columbia University
- The Lift
- Drive SafeTrigger : / Warning : perte d'un enfant #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: (flood) Columbia University—Dim 19 Juil - 13:55
Hello @Rhys Chillingworth !
Est-ce que tu cherches des liens ?
Invité
Invité
Sujet: Re: (flood) Columbia University—Mar 18 Aoû - 16:20
Salutations futurs grands de demain, éminents professeurs/maîtres de conférences et brillants chercheurs avides de laisser leur trace dans l'histoire de leur domaine de prédilection
J'passe dans le quartier histoire de régulariser ma situation et vous présenter mon poulain Klemen (alias "Monsieur Deuxième" pour les intimes/la famille) entamera à la rentrée sa toute dernière année en FAC de Médecine. Si aucun heur et aléa ne pointe à l'horizon, il sera donc logiquement diplômé l'année prochaine et rejoindra par conséquence les rangs des Alumni de Columbia. Sur le campus, on le connaît sans vraiment le connaître Beaucoup de personnes se fient à ce qu'elles ont pu lire/entendre sur lui dans les médias, et rares sont celles et ceux qui prennent la peine de gratter le vernis, pour savoir qui se cache réellement derrière le portrait, soit disant officiel, que l'on brosse de lui En réalité, c'est un garçon très humble, qui n'a pas du tout la grosse tête et qui a une sainte horreur que l'on prenne des pincettes/marche sur des œufs avec lui, sous prétexte qu'il est "le fils de". Il a un abord absolument charmant, facile, chaleureux, et fait preuve d'un naturel ainsi que d'une simplicité qui en désarçonnent plus d'un. Généreux et altruiste, c'est quelqu'un sur qui on peut compter lorsque l'on est dans la panade, et qui est habité par le sacro-saint souci de se rendre utile auprès d'autrui. Il est membre d'une fraternité/confrérie/maison "soft" qui prône l'égalité entre les hommes et les femmes dans toutes les strates de la société, et défend des valeurs fortes tel que la tolérance, la loyauté, le sens de la famille, de la responsabilité citoyenne etc. Ses quatre sœurs (trois de sang et une demie) sont également étudiantes à Columbia. Hormis certaines qui ont la chat, un sens du relationnel aiguisé et qui sont à leurs aises en toutes circonstances ; ils restent relativement sur la réserve, en retrait et n'osent pas toujours se mêler aux autres, de peur d'être mal reçus ou de s'attirer pour une raison X l'inimitié des gens. Ce qui peut parfois freiner l'envie de les aborder, à cause de l'impression de clan ne souhaitant pas se tourner vers l'extérieur, qu'ils dégagent. Alors que ce n'est en réalité pas du tout voulu.
Invité
Invité
Sujet: Re: (flood) Columbia University—Jeu 20 Aoû - 16:01
Bien le bonjour par ici. C’est la communauté des meilleurs de toutes ici.
Je passerai voir ce que je peux trouver comme liens à vos côtés, je dois lire tout ça.
@Klemen Višnar je viendrai te voir, on pourra éventuellement se trouver un petit truc mon chat.
priya, l'innocence au bout des doigts dans le coeur, la peau. le coeur fragile, sensible, bienveillant avec ses proches, avec les autres. priya c'est le bonheur dans chaque sourire, la volonté de toujours vouloir plaire aux autres, de ne jamais décevoir ceux qu'elle aime. priya c'est la solitude, l'impression d'être souvent perdue, de ne pas savoir quoi faire, comment le faire. priya c'est l'amour.. avec un grand A, celui qu'elle veut ressentir jusqu'au fond de ses entrailles, c'est l'envie de fonder une famille, de trouver sa moitié. priya ce sont des rêves, des ambitions précieusement gardés dans un coin de son coeur.
To do list rp : noah (2) -esteban - sheru - ambre - shawnSummary : priya, l'innocence au bout des doigts dans le coeur, la peau. le coeur fragile, sensible, bienveillant avec ses proches, avec les autres. priya c'est le bonheur dans chaque sourire, la volonté de toujours vouloir plaire aux autres, de ne jamais décevoir ceux qu'elle aime. priya c'est la solitude, l'impression d'être souvent perdue, de ne pas savoir quoi faire, comment le faire. priya c'est l'amour.. avec un grand A, celui qu'elle veut ressentir jusqu'au fond de ses entrailles, c'est l'envie de fonder une famille, de trouver sa moitié. priya ce sont des rêves, des ambitions précieusement gardés dans un coin de son coeur. Date d'inscription : 16/08/2020 Messages : 156 Pseudo : metsuko (melou) Player's pronoun : elle. Rythme de rp : aléatoire. Multinicks : mat gardner, tessa lovell, ross wiley, noam henderson, becca keane, kit wallace, rhys chillingworth, madison plympton & nana umony. Avatar : neelam gill. (ailahoz) Age : vingt et un an. (27 avril) Nationality : anglaise. Origins : indienne. Religion : jaïnisme. Status : célibataire, à la recherche d'une perfection plus qu'impossible à trouver. Orientation : hétérosexuelle, enfin c'est ce qu'elle prétend, plongée dans l'ignorance la plus totale. Work : étudiante en business management dans la prestigieuse université de columbia. Home adress : avec sa tante et son oncle, dans un appartement à fort hamilton parkway, brooklyn Communities : columbia university, best friends lifesaving center, le club de lecture du queens & the lost planet.Trigger : j'en discute toujours avec mes partenaires. Warning : rien à signaler normalement. aucun badge pour l'instant. #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: (flood) Columbia University—Jeu 20 Aoû - 16:01
mauvais compte ! mais avec plaisir oui pour les liens @Aleksej Svendsen je recherche vraiment de tout pour mon petit rhys donc je ne sais pas si tu cherches des choses en particulier !
sinon bienvenue au nouveaux ! je vous laisse la description de mon petit rhys si jamais ça peut vous donner envie de liens, c'est un ancien étudiant en droit ! il est désormais juriste d'entreprise pour la banque de new-york.
rhys c'est un homme ambitieux, à toujours vouloir défendre les autres, à toujours chercher des solutions pour chaque problèmes. assez courageux pour avoir abandonné ses rêves, il tente désormais de se focaliser sur ce qui compte le plus pour lui ; sa nièce et son travail. sociable mais, un brin réservé, rhys n'évoque jamais ses propres problèmes mais, à toujours du temps pour s'occuper de ceux des autres. peut-être un peu trop préoccupé depuis quelques semaines par l'envie d'avoir son propre foyer, d'ouvrir à nouveau son coeur. des relations amoureuses qui ne lui ont pourtant jamais porté chance jusqu'à aujourd'hui. il est déterminé à faire fonctionner les choses, en tout cas à essayer sans pourtant trop brusquer sa filleule.
et je laisse aussi ma petite priya qui y est étudiante actuellement en business management à savoir qu'elle est arrivée juin 2019 pour commencer l'année ici
priya, l'innocence au bout des doigts dans le coeur, la peau. le coeur fragile, sensible, bienveillant avec ses proches, avec les autres. priya c'est le bonheur dans chaque sourire, la volonté de toujours vouloir plaire aux autres, de ne jamais décevoir ceux qu'elle aime. priya c'est la solitude, l'impression d'être souvent perdue, de ne pas savoir quoi faire, comment le faire. priya c'est l'amour.. avec un grand A, celui qu'elle veut ressentir jusqu'au fond de ses entrailles, c'est l'envie de fonder une famille, de trouver sa moitié. priya ce sont des rêves, des ambitions précieusement gardés dans un coin de son coeur.
Sujet: Re: (flood) Columbia University—Jeu 20 Aoû - 16:02
@Priya Kapoor : Vu le milieu dans lequel baigne Rhys, il y doit sûrement y avoir des connexions plausibles avec les Višnar. Mais là à chaud et à brûle-pourpoint, il y a rien (d'un tant soit peu original) qui s'impose à moi J'vais continuer de cogiter, sait-on jamais
Et j'aime beaucoup l'essence ainsi que le bois dans lequel est faite cette ravissante Priya Y a moult similitudes/analogies avec Klemen sur bien des points, je trouve. J'vais aller décortiquer ta fiche pour en apprendre davantage et voir si à tout hasard j'ai une illumination (Et aussi parce que ce petit abstract m'a mis l'eau à l'eau bouche ).
To do list rp :
William O'Connor - www
Kwamie Franklin www
Claire Wellings www
Calliopée Winshop www
Summary :
Kwamie Franklin www
Claire Wellings www
- Columbia University
- The Lift
Sujet: Re: (flood) Columbia University—Jeu 20 Aoû - 21:34
Ce serait avec plaisir Pourquoi pas un lien d'ancien étudiant ?
Pour le moment, mon emploi du temps est assez chargé et je n'ai que très peu de temps pour RP. Mais d'ici quelques semaines ça devrait être un peu plus calme (j'espère...)
N'hésite pas à venir me relancer si tu as des dispos un peu plus tard
Poupée enchanteresse, fille d’un sénateur américain et d’une dirigeante d’un grand cabinet de conseils, elle s’élève dans un monde destiné aux plus grands. Elle possède tout ce dont l’élite New-Yorkaise rêve, mais elle est seule. Des parents absents, obnubilés par un travail plus important que leur fille. Livrée à elle-même, elle tombe amoureuse de la femme de ménage de la famille. Pauvre, ancienne sans-abri, son aînée de dix années quand elle n’en a que seize. Une relation d’abord secrète que ses parents découvrent, la colère en comprenant que leur petite princesse salit leur nom. Une plainte pour abus sur mineure, la femme de son cœur jetée en prison, par sa faute. Envoyée à Washington à ses dix-huit ans pour suivre des études de droit, son objectif est de devenir avocate pénaliste. Toujours marquée par l’angoisse de son passé, elle est de retour à New-York pour entamer son dernier cycle d'études.
Pseudo :
LUNAE.
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
plusieurs rps/mois
Multinicks :
-
simay barlas (lilousilver)
Nationality :
américaine, venue au monde sur le sol new-yorkais.
Origins :
son sang est un joli mélange, le fruit d'une mère mi turque mi américaine et d'un père israélien.
Status :
comme le soleil dont les rayons frappent les êtres, elle s’entiche, âme enchanteresse, mais se dérobe dès qu’une relation devient sérieuse.
Orientation :
le cœur ayant longtemps chaviré pour les hommes, il lui est arrivé, une fois, de tomber éperdument amoureuse d’une femme, elle se considère pansexuelle.
Work :
la détermination brulante au creux des reins, future avocate pénaliste, entame son dernier cycle comme étudiante en droit.
Home adress :
loft étincelant dans l'upper east side, à manhattan.
Communities :
new york city bar, les étudiants de columbia university, le gotha, act up, le planned parenthood.
To do list rp : ☆ w/ shaheen
☆ w/ charlie
☆ w/ jade & dahlia
☆ w/ benjamin
☆ w/ hassan
☆ w/ shawn
☆ w/ leah
☆ w/ ash
☆ w/ briséïs
☆ w/ pluton Summary : Poupée enchanteresse, fille d’un sénateur américain et d’une dirigeante d’un grand cabinet de conseils, elle s’élève dans un monde destiné aux plus grands. Elle possède tout ce dont l’élite New-Yorkaise rêve, mais elle est seule. Des parents absents, obnubilés par un travail plus important que leur fille. Livrée à elle-même, elle tombe amoureuse de la femme de ménage de la famille. Pauvre, ancienne sans-abri, son aînée de dix années quand elle n’en a que seize. Une relation d’abord secrète que ses parents découvrent, la colère en comprenant que leur petite princesse salit leur nom. Une plainte pour abus sur mineure, la femme de son cœur jetée en prison, par sa faute. Envoyée à Washington à ses dix-huit ans pour suivre des études de droit, son objectif est de devenir avocate pénaliste. Toujours marquée par l’angoisse de son passé, elle est de retour à New-York pour entamer son dernier cycle d'études. Date d'inscription : 31/05/2020 Messages : 166 Pseudo : LUNAE. Player's pronoun : elle Rythme de rp : plusieurs rps/mois Multinicks : - Avatar : simay barlas (lilousilver) Age : vingt-trois ans. Nationality : américaine, venue au monde sur le sol new-yorkais. Origins : son sang est un joli mélange, le fruit d'une mère mi turque mi américaine et d'un père israélien. Status : comme le soleil dont les rayons frappent les êtres, elle s’entiche, âme enchanteresse, mais se dérobe dès qu’une relation devient sérieuse. Orientation : le cœur ayant longtemps chaviré pour les hommes, il lui est arrivé, une fois, de tomber éperdument amoureuse d’une femme, elle se considère pansexuelle. Work : la détermination brulante au creux des reins, future avocate pénaliste, entame son dernier cycle comme étudiante en droit. Home adress : loft étincelant dans l'upper east side, à manhattan. Communities : new york city bar, les étudiants de columbia university, le gotha, act up, le planned parenthood.Trigger : - Warning : crises d'angoisse. #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: (flood) Columbia University—Jeu 12 Nov - 13:49
bonjour bonjour, je viens présenter ma neva étudiante en droit !
Sookie c'est une tornade. Fille unique, sa maman est une célèbre actrice et son papa est à la tête d'une firme de sécurité informatique, elle est l'heureux miracle que ses parents espéraient. Soo c'est la fille qui aime tout le monde. Elle a l'air d'un petit chaton inoffensif, mais elle a une tête sur les épaules et ne se gêne pas pour remettre à leur place les gens qui en ont de besoin. Sookie c'est une fêtarde. D'ailleurs son entourage commence à s'inquiéter.
To do list rp : prénom nom - wwwSummary : Sookie c'est une tornade. Fille unique, sa maman est une célèbre actrice et son papa est à la tête d'une firme de sécurité informatique, elle est l'heureux miracle que ses parents espéraient. Soo c'est la fille qui aime tout le monde. Elle a l'air d'un petit chaton inoffensif, mais elle a une tête sur les épaules et ne se gêne pas pour remettre à leur place les gens qui en ont de besoin. Sookie c'est une fêtarde. D'ailleurs son entourage commence à s'inquiéter. Date d'inscription : 23/02/2021 Messages : 18 Pseudo : Eviie/Scarlet Sunset Player's pronoun : Elle. Rythme de rp : 2 réponses par semaine environ. Multinicks : Henley O'Donnell / Prénom Nom / Prénom Nom / Avatar : Selena Gomez/Scarlett Age : 25 ans. Nationality : américaine Origins : mexicaines Religion : / Status : célibataire Orientation : Homosexuelle. Work : Étudiante en informatique à Columbia. Home adress : à venir, Upper East Side. Communities : Le Gotha, LGBT center, Columbia university, Trigger : agressions sexuelles Warning : alcoolisme #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: (flood) Columbia University—Mer 24 Fév - 23:36
Coucou
Sookie est étudiante en informatique à Columbia
Pollyana, c'est un mélange de tout. Une douceur qui peut montrer les crocs, une rebelle au cœur tendre. Troisième de la famille, la perte de sa grande sœur l'a affecté énormément mais elle n'en a jamais réellement parlé. La rebelle, on la voit comme ça. Grande militante pour beaucoup de causes, elle a toujours son avis sur beaucoup de choses et elle ne se cache pas quand elle a quelque chose à dire. Malheureusement, elle cache beaucoup de choses à beaucoup de monde… enfin elle en parle quand même à sa meilleure amie ? Son moral est un peu bas depuis un certain temps, elle n'ose pas le montrer en continuant à être la Pollyana que les personnes connaissent. Personne ne sait qu'elle a failli être maman avec un ex, personne ne sait qu'elle a eu des idées noires qui sont très moins présentes maintenant… Elle se battra toujours pour ses proches, elle en a déjà perdu, elle ne veut pas perdre plus de personnes. Mais surtout, elle déteste qu'on l'appelle Pollyana, Polly c'est mieux pour elle ! Sauf si vous êtes ses parents ou sa grand-mère !
Pseudo :
Crystal
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
en fonction du temps, mais au moins une (voir deux) fois par semaine
Multinicks :
/
Madelyn Cline (by cosmic light)
Nationality :
américaine
Origins :
nordique
Religion :
athée
Status :
célibataire au cœur brisé
Orientation :
pansexuelle, peu importe le sexe, l'âme l'emporte
Work :
étudiante en stylisme à l'université columbia
Home adress :
un appartement moderne sur 21 Street Chelsea, sur Manhattan
Communities :
#LGBT CENTER MANHATTAN #AIDS COALITION TO UNLEASH POWER - Act Up New York #LEA - Groupe de soutien aux personnes en deuil #Le Gotha #Columbia University
Trigger :
les relations amoureuses tournant au toxique et romantisé à souhait, les agressions sexuelles
To do list rp : prénom nom - wwwSummary : Pollyana, c'est un mélange de tout. Une douceur qui peut montrer les crocs, une rebelle au cœur tendre. Troisième de la famille, la perte de sa grande sœur l'a affecté énormément mais elle n'en a jamais réellement parlé. La rebelle, on la voit comme ça. Grande militante pour beaucoup de causes, elle a toujours son avis sur beaucoup de choses et elle ne se cache pas quand elle a quelque chose à dire. Malheureusement, elle cache beaucoup de choses à beaucoup de monde… enfin elle en parle quand même à sa meilleure amie ? Son moral est un peu bas depuis un certain temps, elle n'ose pas le montrer en continuant à être la Pollyana que les personnes connaissent. Personne ne sait qu'elle a failli être maman avec un ex, personne ne sait qu'elle a eu des idées noires qui sont très moins présentes maintenant… Elle se battra toujours pour ses proches, elle en a déjà perdu, elle ne veut pas perdre plus de personnes. Mais surtout, elle déteste qu'on l'appelle Pollyana, Polly c'est mieux pour elle ! Sauf si vous êtes ses parents ou sa grand-mère ! Date d'inscription : 22/02/2021 Messages : 16 Pseudo : Crystal Player's pronoun : elle Rythme de rp : en fonction du temps, mais au moins une (voir deux) fois par semaine Multinicks : / Avatar : Madelyn Cline (by cosmic light) Age : 24 ans Nationality : américaine Origins : nordique Religion : athée Status : célibataire au cœur brisé Orientation : pansexuelle, peu importe le sexe, l'âme l'emporte Work : étudiante en stylisme à l'université columbia Home adress : un appartement moderne sur 21 Street Chelsea, sur Manhattan Communities : #LGBT CENTER MANHATTAN #AIDS COALITION TO UNLEASH POWER - Act Up New York #LEA - Groupe de soutien aux personnes en deuil #Le Gotha #Columbia UniversityTrigger : les relations amoureuses tournant au toxique et romantisé à souhait, les agressions sexuelles Warning : deuil, avortement, dépression, ...
Sujet: Re: (flood) Columbia University—Sam 27 Fév - 17:19
Salutations ! J'incruste la petite Polly qui est étudiante en stylisme !
(flood) Columbia University
Page 1 sur 1