Sujet: Re: (flood) Park Avenue Plaza—Jeu 13 Aoû - 4:12
oups pardon moi je poste et j'oublie de revenir mais du coup @Nathaniel Gardner y'a pas de soucis pour le statut, avocat c'est très bien, ils deviendront associés en temps et heure (même si au début j'avais pas compris ce que tu voulais dire par seul associé je suis trop habituée aux termes anglophones je crois ) Ofelia a toujours été "qu'une" avocate don c'est parfait pour moi ! (et puis c'est marrant du coup elles vont bosser ensemble @Jahia Warren)
et grave partante pour le rp commun aussi d'ailleurs
Nathaniel est un avocat de 40 ans qui réside à Staten Island et travaille à Manhattan. Né dans une famille fortunée, un peu conservatrice et très manipulatrice, il a reçu une éducation relativement stricte et respectueuse de valeurs qui sont restées les siennes aujourd'hui. Passionné par les affaires criminelles depuis tout petit, il a toujours rêvé de devenir avocat, et c'est ce qu'il fera après avoir fréquenté avec succès les bancs de l'université de Yale. Il est le deuxième enfant d'une fratrie de trois. Aux alentours de dix-sept ans, Nathan fait son coming out auprès de sa famille ; le message passe mal et il se retrouve bien rapidement sur le banc de touche de la famille parfaite. Seulement voilà, à l'heure où les rues appellent à la tolérance, son père, chef d'entreprise, va jouer la carte de l'ouverture d'esprit en mettant son fils en avant ; c'est comme ça que les Gardner avalent la pilule. Car Daniel Gardner est à la tête d'une entreprise qu'il a lancée quand il avait 20 ans et qui fabrique des yaourts d'une marque devenue célèbre et virale - l'Empire, dont les spécialités se sont généralisées, produit de nombreux produits alimentaires désormais. Quand il était au lycée, Nathaniel a rencontré Alejandro, un mexicain parvenu sur le territoire américain de manière illicite. Après quelques péripéties notables, ils tombent amoureux, se fréquentent, se séparent, vivent une espèce de relation à distance, adoptent un enfant ensemble et puis enfin, décident de se marier, non sans difficultés - liées tant au Gouvernement américain qu'aux parents tyranniques de Nate, d'ailleurs. Aujourd'hui, Nathaniel exerce dans un Cabinet à Manhattan en droit de l'immigration et en droit pénal, travaille sur de gros dossiers, et tente de gérer le stress qui lui vient de son mariage et de combiner tout ce qu'il doit faire en une journée sans prendre le risque de perdre l'amour d'Alej. Ils ont ensemble deux enfants, Esteban qu'ils ont adopté quand il était petit, et Lily.
Date d'inscription :
12/09/2019
Messages :
366
Pseudo :
Cha / Bohemian Rhapsody
Player's pronoun :
she/her
Rythme de rp :
le plus possible (au moins une fois par semaine)
Multinicks :
Oscar, Vera, Tristan, Gaspard, Dexter, Andrea
Avatar :
Matt Bomer @tearsflight
Age :
40 ans
Status :
Marié à Alejandro Paredes
Orientation :
Homosexuel
Work :
Avocat
Home adress :
Staten Island
Communities :
NYC Bar association / Dawson Circle families / Park Avenue Plaza
To do list rp : Esteban Gardner - www
Leah Edelman - www
Alejandro Paredes - www
Theodore & Mat Gardner - www
Marisol - www
Summary : Nathaniel est un avocat de 40 ans qui réside à Staten Island et travaille à Manhattan. Né dans une famille fortunée, un peu conservatrice et très manipulatrice, il a reçu une éducation relativement stricte et respectueuse de valeurs qui sont restées les siennes aujourd'hui. Passionné par les affaires criminelles depuis tout petit, il a toujours rêvé de devenir avocat, et c'est ce qu'il fera après avoir fréquenté avec succès les bancs de l'université de Yale. Il est le deuxième enfant d'une fratrie de trois. Aux alentours de dix-sept ans, Nathan fait son coming out auprès de sa famille ; le message passe mal et il se retrouve bien rapidement sur le banc de touche de la famille parfaite. Seulement voilà, à l'heure où les rues appellent à la tolérance, son père, chef d'entreprise, va jouer la carte de l'ouverture d'esprit en mettant son fils en avant ; c'est comme ça que les Gardner avalent la pilule. Car Daniel Gardner est à la tête d'une entreprise qu'il a lancée quand il avait 20 ans et qui fabrique des yaourts d'une marque devenue célèbre et virale - l'Empire, dont les spécialités se sont généralisées, produit de nombreux produits alimentaires désormais. Quand il était au lycée, Nathaniel a rencontré Alejandro, un mexicain parvenu sur le territoire américain de manière illicite. Après quelques péripéties notables, ils tombent amoureux, se fréquentent, se séparent, vivent une espèce de relation à distance, adoptent un enfant ensemble et puis enfin, décident de se marier, non sans difficultés - liées tant au Gouvernement américain qu'aux parents tyranniques de Nate, d'ailleurs. Aujourd'hui, Nathaniel exerce dans un Cabinet à Manhattan en droit de l'immigration et en droit pénal, travaille sur de gros dossiers, et tente de gérer le stress qui lui vient de son mariage et de combiner tout ce qu'il doit faire en une journée sans prendre le risque de perdre l'amour d'Alej. Ils ont ensemble deux enfants, Esteban qu'ils ont adopté quand il était petit, et Lily. Date d'inscription : 12/09/2019 Messages : 366 Pseudo : Cha / Bohemian Rhapsody Player's pronoun : she/her Rythme de rp : le plus possible (au moins une fois par semaine) Multinicks : Oscar, Vera, Tristan, Gaspard, Dexter, Andrea Avatar : Matt Bomer @tearsflight Age : 40 ans Status : Marié à Alejandro Paredes Orientation : Homosexuel Work : Avocat Home adress : Staten Island Communities : NYC Bar association / Dawson Circle families / Park Avenue PlazaTrigger : ras, mais mp avant tout sujet sensible Warning : Évocation de la tentative de suicide de son fils #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: (flood) Park Avenue Plaza—Jeu 13 Aoû - 10:09
Bon bah super alors
Je vais lancer ça si tout le monde est partant
_________________
want to vanish inside your kiss, everyday I love you more and more... Listen to my heart, can you hear it sing? telling me to give you everything... Seasons may change, winter to spring, but I love you until the end of time.
Invité
Sujet: Re: (flood) Park Avenue Plaza—Jeu 13 Aoû - 20:47
@Jahia Warren un lien ça sera avec un grand plaisir !
Je suis toute aussi partante pour pouvoir faire un rp commun autour du Cab !
Neal est issu d'une famille aisée (mais toxique) connue pour posséder quelques sociétés un peu partout partout dans la ville. Producteur et scénariste engagé dans la cause féministe, il a crée une boîte de production qui finance des projets divers. Films, série télévisées, journaux féministes, Neal investit dans des projets menés par des femmes, des représentants de la communauté lgbtq et s'engage pour la diversité culturelle. Travailleur acharné, c'est avec une passion inébranlable qu'il a développé sa société à travers les années, malgré une santé mentale compliquée, un divorce et deux petites filles à charge. Romantique invétéré et idéaliste, il n'en reste pas moins très difficile à vivre, et c'est finalement ce qui a eu raison de sa grande histoire d'amour avec son âme soeur Sam. Bien décidé à reprendre sa santé mentale en main et à représenter un modèle pour Noor et Maryam, Neal revoit aujourd'hui ses priorités.
To do list rp :
samuel -www
tessa - www
willow - wwwSummary : Neal est issu d'une famille aisée (mais toxique) connue pour posséder quelques sociétés un peu partout partout dans la ville. Producteur et scénariste engagé dans la cause féministe, il a crée une boîte de production qui finance des projets divers. Films, série télévisées, journaux féministes, Neal investit dans des projets menés par des femmes, des représentants de la communauté lgbtq et s'engage pour la diversité culturelle. Travailleur acharné, c'est avec une passion inébranlable qu'il a développé sa société à travers les années, malgré une santé mentale compliquée, un divorce et deux petites filles à charge. Romantique invétéré et idéaliste, il n'en reste pas moins très difficile à vivre, et c'est finalement ce qui a eu raison de sa grande histoire d'amour avec son âme soeur Sam. Bien décidé à reprendre sa santé mentale en main et à représenter un modèle pour Noor et Maryam, Neal revoit aujourd'hui ses priorités. Date d'inscription : 25/08/2019 Messages : 279 Pseudo : A KIND OF MAGIC Player's pronoun : she/her Rythme de rp : 1rp/semaine minimum Multinicks : Esteban Gardner, Alejandro Paredes (principal), Ezra Edelman, Chris Forbes Avatar : Henry Cavill Age : 37ans Nationality : Britannique et américaine Origins : UK / caucasien Religion : Athéiste Status : divorcé Orientation : getting bi' Work : CEO d'une société de production & scénariste Home adress : manhattan Communities : The Outspot, Park Avenue PlazaTrigger : sexual assault, scarifications Warning : bpd, self hate, depression, stress #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: (flood) Park Avenue Plaza—Jeu 24 Sep - 20:28
Les gars j'ai changé Neal complètement mais je garde son job, donc ça change pas grand chose pour vous
Sujet: Re: (flood) Park Avenue Plaza—Mer 24 Fév - 0:16
Bonjour, je me demandais si la maison de production accepterait de donner un contrat à Meghan?
Invité
Sujet: Re: (flood) Park Avenue Plaza—Lun 8 Mar - 9:40
Coucou vous !
Ma petite Hayley vient se rajouter dans ce magnifique building en tant que graphiste dans une agence de com' ! \o/
Invité
Sujet: Re: (flood) Park Avenue Plaza—Lun 8 Mar - 21:44
Officiellement me voici Rédacteur junior mode et culture pour GQ magazine, et mon pôpa est le redacteur-en-chef de la version coréenne du même magazine, en Corée du Sud donc, j'avoue que ça aide pour avoir des entrées
Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté.
Célibataire, vient de rompre après six mois de relation
Orientation :
Getting bi'
Work :
(Lazy) immigration Law student
Home adress :
Manhattan avec @Reagan
Communities :
saberist, lost planet, columbia univ'
Trigger :
les agressions sexuelles, les mutilations
Warning :
Harcèlement scolaire, tentative de suicide (évocation dans certains rp, mais événement passé, n'hésitez pas à me mp si vous ne voulez pas que j'aborde le sujet, même si je n'irai pas forcément dans le détail et le graphique), mental health issues (depression, idées noires)
To do list rp : priya - www
noah - www
tristan - a venir Summary : Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté. Date d'inscription : 19/08/2019 Messages : 1370 Pseudo : A KIND OF MAGIC Player's pronoun : Elle Rythme de rp : 1rp/semaine minimum Multinicks : Alejandro Paredes (principal), Neal Murray, Ezra Edelman, Chris Forbes Avatar : Marlon Teixeira (valtersen) Age : 21 ans Status : Célibataire, vient de rompre après six mois de relation Orientation : Getting bi' Work : (Lazy) immigration Law student Home adress : Manhattan avec @Reagan Communities : saberist, lost planet, columbia univ'Trigger : les agressions sexuelles, les mutilations Warning : Harcèlement scolaire, tentative de suicide (évocation dans certains rp, mais événement passé, n'hésitez pas à me mp si vous ne voulez pas que j'aborde le sujet, même si je n'irai pas forcément dans le détail et le graphique), mental health issues (depression, idées noires) #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: (flood) Park Avenue Plaza—Mar 9 Mar - 12:01
Bienvenue parmi nous ! Je vais essayer de relancer la commu dans les jours à venir
_________________
Invité
Sujet: Re: (flood) Park Avenue Plaza—Dim 14 Mar - 15:16
Bonjour,
Je me demandais si les studio d'ESPN (Entertainment and Sports Programming Network) pouvaient être dans le Park Avenue Plaza et du coup si ma petite Alika pourrait être dans cette communauté.
Merci bien et à bientôt
Invité
Sujet: Re: (flood) Park Avenue Plaza—Jeu 1 Avr - 21:09
Hello est-ce que les bureaux de John (une branche du National Democratic Committee) pourrait être au Park Avenue Plaza ?
Adrian, au fond, c'est un bon gars. Il a jamais eu de problèmes à l'école, il n'a jamais eu de soucis relationnels, on peut même dire qu'il était populaire dans son lycée, dans son collège aussi. Sauf que la vie lui a pas fait de cadeaux à Adrian, quand il avait sept ans, son père a été condamné à mort suite à un braquage qui a mal tourné et sa mère s'est remarié quelques mois après le décès de son père parce qu'elle fréquentait cet autre homme alors que son père était en prison. Adrian l'a plutôt mal prit, mais c'était toujours un bon gamin. Même s au fond, il avait le coeur abîmé par l'absence de son père et le désintérêt que lui portait son beau-père. A ses 10 ans, sa mère lui a annoncé être enceinte d'une petite-fille et il a fait bloc, a refusé que quelqu'un d'autre vienne lui voler sa mère et il a eu des accès de violence de plus en plus poussé. Puis il a apprit à se faire à cette petite demoiselle qui, au fond, n'avait rien demandé.
Date d'inscription :
13/12/2020
Messages :
1296
Pseudo :
harleen. (Marion)
Player's pronoun :
/elle
Rythme de rp :
/le week-end, généralement, quelques rp la semaine.
To do list rp : prénom nom - wwwSummary : Adrian, au fond, c'est un bon gars. Il a jamais eu de problèmes à l'école, il n'a jamais eu de soucis relationnels, on peut même dire qu'il était populaire dans son lycée, dans son collège aussi. Sauf que la vie lui a pas fait de cadeaux à Adrian, quand il avait sept ans, son père a été condamné à mort suite à un braquage qui a mal tourné et sa mère s'est remarié quelques mois après le décès de son père parce qu'elle fréquentait cet autre homme alors que son père était en prison. Adrian l'a plutôt mal prit, mais c'était toujours un bon gamin. Même s au fond, il avait le coeur abîmé par l'absence de son père et le désintérêt que lui portait son beau-père. A ses 10 ans, sa mère lui a annoncé être enceinte d'une petite-fille et il a fait bloc, a refusé que quelqu'un d'autre vienne lui voler sa mère et il a eu des accès de violence de plus en plus poussé. Puis il a apprit à se faire à cette petite demoiselle qui, au fond, n'avait rien demandé. Date d'inscription : 13/12/2020 Messages : 1296 Pseudo : harleen. (Marion) Player's pronoun : /elle Rythme de rp : /le week-end, généralement, quelques rp la semaine. Multinicks : adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (wwww) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www) - victor aubertin (www)
Avatar : sebastian stan + nocreativejuiceleft (av.) + tumblr (signa) Age : trente-trois ans (20.04.1988) Nationality : /american Origins : /american Religion : /agnostique Status : /in a relationship with a cute pilot. Are we ? together. Orientation : /heterosexual Work : /manager @ think coffee Home adress : /miranda heights (et.5; apt6+8) Communities : habitants du miranda heights
drivesafe
the lift Trigger : /sexual abuse, self-harm Warning : /alcolism. #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: (flood) Park Avenue Plaza—Jeu 1 Avr - 21:51
welcome on board je pense que ça peut être possible oui
_________________
come with me and i'll take you away if you let me stay with me and i'll cover your soul with my body give me you're heart and I'll give you my love it's a work of art when you shine like the sun so give your heart to me and all the stars tonight are shining in your eyes our love is looking so bright let's take a chance and see a chance of what could be and love and running so free
Invité
Sujet: Re: (flood) Park Avenue Plaza—Ven 2 Avr - 11:20
super merci
Invité
Sujet: Re: (flood) Park Avenue Plaza—Sam 3 Avr - 12:02
Merci
Invité
Sujet: Re: (flood) Park Avenue Plaza—Sam 3 Avr - 13:03
si quelqu'un veut se lancer un rp boulot j'suis chaud
To do list rp :
Andrew - www
Yung-jae - www
Aickel - www
Lenny - www
Robin & Scarlett - www
Summary :
Rédactrice en chef du magazine féministe qu'elle a créé avec des amies, Jessica vit à New-York depuis plusieurs années et est originaire du New Jersey voisin. Elle en garde un goût prononcé pour les imprimés léopard et les boucles d'oreilles anneaux, mais il ne faut pas se méprendre pour autant, elle a fréquenté la prestigieuse université d'Oberlin, même si elle n'a pas terminé. Après ça, elle a roulé sa bosse un peu partout dans le pays, occupant plusieurs petits boulots, travaillant sur des documentaires avec ses potes, s'essayant même à l'écriture infructueuse d'un roman. Aujourd'hui, elle vit sa meilleure vie ou, du moins, pas loin!
To do list rp : Andrew - www
Yung-jae - www
Aickel - www
Lenny - www
Robin & Scarlett - wwwSummary : Rédactrice en chef du magazine féministe qu'elle a créé avec des amies, Jessica vit à New-York depuis plusieurs années et est originaire du New Jersey voisin. Elle en garde un goût prononcé pour les imprimés léopard et les boucles d'oreilles anneaux, mais il ne faut pas se méprendre pour autant, elle a fréquenté la prestigieuse université d'Oberlin, même si elle n'a pas terminé. Après ça, elle a roulé sa bosse un peu partout dans le pays, occupant plusieurs petits boulots, travaillant sur des documentaires avec ses potes, s'essayant même à l'écriture infructueuse d'un roman. Aujourd'hui, elle vit sa meilleure vie ou, du moins, pas loin! Date d'inscription : 27/10/2021 Messages : 70 Pseudo : tara Player's pronoun : elle Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine Multinicks : Debbie Sinclair & Marisol Murphy-Paredes & Sutton Young & Josh Munroe Avatar : Kacey Musgraves + valtersen (avatar) + didntsayfuckingyee & aliswong (gifs) + kacey musgraves (lyrics) Age : 33 ans Nationality : américaine Origins : irlandaises et italiennes Religion : anciennement catholique Status : célibataire Orientation : lesbienne Work : co-fondatrice et rédactrice en chef d'un magazine féministe, She Said She Said Home adress : poppy building, oak complex, queens Communities : Oak Complex, LGBT Center, Park Avenue PlazaTrigger : ras Warning : sexisme (au travail en particulier) #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: (flood) Park Avenue Plaza—Lun 15 Nov - 20:38
Hola les voisin.e.s de bureaux
Du coup, j'ai hésité un petit moment et je me suis dit que finalement, Jessica & sa bande ont finalement dû louer des bureaux au Park Avenue Plaza pour légitimer un peu leur magazine et être bien situé pour des interviews etc.
Mais clairement, je me dis que leurs locaux de mag féministe engagé doit détonner un peu au milieu des bureaux d'avocats et de start-ups et ça peut être fun du coup, si quelqu'un est intéressé par un rp ou un lien
_________________
When the straight and narrow gets a little too straight, roll up a joint, or don't. Just follow your arrow
Née à San Francisco, Devalekha a grandi dans une famille aimante et très soudée. Petite dernière de la famille, bébé surprise, elle a vécu une enfance un peu compliquée avant que son ADHD ne soit découvert. Le diagnostic a apaisé autant ses parents que les tensions avec son frère et sa sœur, bien plus âgés et, il faut bien l'admettre, souvent exaspérés par leur cadette. Bien qu'elle se ait toujours l'impression d'être un peu différente des siens, Dev ne s'est jamais sentie rejetée, bien au contraire. Ça a rendu son départ pour la Côte Est, après le lycée, bien difficile malgré l'obtention d'une bourse complète à Columbia et elle a très vite pris l'habitude de passer plusieurs soirées par semaine sur Skype avec sa famille. La vie new yorkaise l'a grandement aidée à s'accepter complètement, tant sur ses opinions qu'elle craignait trop radicales que sur ses centres d'intérêt qu'elle trouvait un peu cliché. Se destinant au départ à la création de jeux vidéos, son échappatoire d'ado, Dev a toujours débordé d'idées et c'est après une soirée un peu trop arrosée avec son gang de copines que lui est venue celle de Duck Pics. L'application de rencontre, pensée pour protéger ses utilisatrices des relous et, vous l'aurez deviné, des dick pics, a très vite trouvé son succès et Dev a dû apprendre très rapidement les ficelles du métier de CEO tout en le conciliant à sa vie de millenial connue sur Internet pour ses tirades enragées contre les hommes, son amour pour ses chats et sa passion pour les jeux vidéos et le tricot (moodboard, playlist)
Date d'inscription :
01/05/2022
Messages :
139
Pseudo :
J.
Player's pronoun :
elle, she/her
Rythme de rp :
le weekend uniquement
Multinicks :
Reagan (ft. Lizzo), Janet (ft. Kristen Stewart) et Jasper (ft. Chris Evans)
To do list rp : en cours | Eryn, Finn (3/instanta)
à venir |
terminés | Finn (1/instanta), Finn (2/instanta) Summary : Née à San Francisco, Devalekha a grandi dans une famille aimante et très soudée. Petite dernière de la famille, bébé surprise, elle a vécu une enfance un peu compliquée avant que son ADHD ne soit découvert. Le diagnostic a apaisé autant ses parents que les tensions avec son frère et sa sœur, bien plus âgés et, il faut bien l'admettre, souvent exaspérés par leur cadette. Bien qu'elle se ait toujours l'impression d'être un peu différente des siens, Dev ne s'est jamais sentie rejetée, bien au contraire. Ça a rendu son départ pour la Côte Est, après le lycée, bien difficile malgré l'obtention d'une bourse complète à Columbia et elle a très vite pris l'habitude de passer plusieurs soirées par semaine sur Skype avec sa famille. La vie new yorkaise l'a grandement aidée à s'accepter complètement, tant sur ses opinions qu'elle craignait trop radicales que sur ses centres d'intérêt qu'elle trouvait un peu cliché. Se destinant au départ à la création de jeux vidéos, son échappatoire d'ado, Dev a toujours débordé d'idées et c'est après une soirée un peu trop arrosée avec son gang de copines que lui est venue celle de Duck Pics. L'application de rencontre, pensée pour protéger ses utilisatrices des relous et, vous l'aurez deviné, des dick pics, a très vite trouvé son succès et Dev a dû apprendre très rapidement les ficelles du métier de CEO tout en le conciliant à sa vie de millenial connue sur Internet pour ses tirades enragées contre les hommes, son amour pour ses chats et sa passion pour les jeux vidéos et le tricot (moodboard, playlist) Date d'inscription : 01/05/2022 Messages : 139 Pseudo : J. Player's pronoun : elle, she/her Rythme de rp : le weekend uniquement Multinicks : Reagan (ft. Lizzo), Janet (ft. Kristen Stewart) et Jasper (ft. Chris Evans) Avatar : Simone Ashley, @mooncalf (av), @songforeverything (profile pic), @bollyswood (gifs), @Bea Miller (lyrics) Age : 27 (30.03.1995) Nationality : US citizen Origins : Tamil Indian Status : serial dater and hookup enthusiast who might have commitment issues Orientation : bi bi bi til the day she dies Work : app developer, mastermind behind the dating app Duck Pics, well-dressed CEO Home adress : the Bronx @ the Miranda Heights Communities : les habitants du Miranda Heights, the Lost Planet, the Saberist Academy, le Meow Parlour et le Park Avenue Plaza.Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche Warning : mentions de misogynie et de racisme #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: (flood) Park Avenue Plaza—Lun 2 Mai - 7:33
Hi there
Serait-il possible de rajouter les bureaux de Duck Pics, l'application de rencontre/société de Dev à la commu please ? J'ai pas vu s'il était question d'étage ou pas mais ça n'a pas d'importance, je vous laisse choisir si besoin est
Merci d'avance
_________________
and i keep on telling everyone the truth but maybe that's not the move. and everyone wants to hear a strong opinion if it's the same as you. and they say honesty is the best policy. if that were true, don't think all of my friends would hate me. society is suckin' on your dick and since i got a pussy, i'm a bitch.