Le deal à ne pas rater :
Fire Emblem : où précommander Fire emblem Engage en édition ...
99.90 €
Voir le deal


(flood) Park Avenue Plaza

+5
Levi Boyle
Esteban Gardner
Chris Forbes
Madison Plympton
Neal Murray
9 participants
Invité
avatar

oups pardon moi je poste et j'oublie de revenir (flood) Park Avenue Plaza - Page 2 2153884322 hidebox
mais du coup @Nathaniel Gardner y'a pas de soucis pour le statut, avocat c'est très bien, ils deviendront associés en temps et heure (flood) Park Avenue Plaza - Page 2 36146562 (même si au début j'avais pas compris ce que tu voulais dire par seul associé je suis trop habituée aux termes anglophones je crois Arrow) Ofelia a toujours été "qu'une" avocate don c'est parfait pour moi ! (et puis c'est marrant du coup elles vont bosser ensemble @Jahia Warren (flood) Park Avenue Plaza - Page 2 2153884322)

et grave partante pour le rp commun aussi d'ailleurs I love you
Nathaniel Gardner
Nathaniel Gardner
To do list rp :
Esteban Gardner - www
Leah Edelman - www
Alejandro Paredes - www
Theodore & Mat Gardner - www
Marisol - www

Summary :
Nathaniel est un avocat de 40 ans qui réside à Staten Island et travaille à Manhattan. Né dans une famille fortunée, un peu conservatrice et très manipulatrice, il a reçu une éducation relativement stricte et respectueuse de valeurs qui sont restées les siennes aujourd'hui. Passionné par les affaires criminelles depuis tout petit, il a toujours rêvé de devenir avocat, et c'est ce qu'il fera après avoir fréquenté avec succès les bancs de l'université de Yale. Il est le deuxième enfant d'une fratrie de trois. Aux alentours de dix-sept ans, Nathan fait son coming out auprès de sa famille ; le message passe mal et il se retrouve bien rapidement sur le banc de touche de la famille parfaite. Seulement voilà, à l'heure où les rues appellent à la tolérance, son père, chef d'entreprise, va jouer la carte de l'ouverture d'esprit en mettant son fils en avant ; c'est comme ça que les Gardner avalent la pilule. Car Daniel Gardner est à la tête d'une entreprise qu'il a lancée quand il avait 20 ans et qui fabrique des yaourts d'une marque devenue célèbre et virale - l'Empire, dont les spécialités se sont généralisées, produit de nombreux produits alimentaires désormais. Quand il était au lycée, Nathaniel a rencontré Alejandro, un mexicain parvenu sur le territoire américain de manière illicite. Après quelques péripéties notables, ils tombent amoureux, se fréquentent, se séparent, vivent une espèce de relation à distance, adoptent un enfant ensemble et puis enfin, décident de se marier, non sans difficultés - liées tant au Gouvernement américain qu'aux parents tyranniques de Nate, d'ailleurs. Aujourd'hui, Nathaniel exerce dans un Cabinet à Manhattan en droit de l'immigration et en droit pénal, travaille sur de gros dossiers, et tente de gérer le stress qui lui vient de son mariage et de combiner tout ce qu'il doit faire en une journée sans prendre le risque de perdre l'amour d'Alej. Ils ont ensemble deux enfants, Esteban qu'ils ont adopté quand il était petit, et Lily.
Date d'inscription :
12/09/2019
Messages :
366
Pseudo :
Cha / Bohemian Rhapsody
Player's pronoun :
she/her
Rythme de rp :
le plus possible (au moins une fois par semaine)
Multinicks :
Oscar, Vera, Tristan, Gaspard, Dexter, Andrea
Avatar :
Matt Bomer @tearsflight
(flood) Park Avenue Plaza - Page 2 200627085920648008
Age :
40 ans
Status :
Marié à Alejandro Paredes
Orientation :
Homosexuel
Work :
Avocat
Home adress :
Staten Island
Communities :
NYC Bar association / Dawson Circle families / Park Avenue Plaza
Trigger :
ras, mais mp avant tout sujet sensible
Warning :
Évocation de la tentative de suicide de son fils
To do list rp : Esteban Gardner - www
Leah Edelman - www
Alejandro Paredes - www
Theodore & Mat Gardner - www
Marisol - www

Summary : Nathaniel est un avocat de 40 ans qui réside à Staten Island et travaille à Manhattan. Né dans une famille fortunée, un peu conservatrice et très manipulatrice, il a reçu une éducation relativement stricte et respectueuse de valeurs qui sont restées les siennes aujourd'hui. Passionné par les affaires criminelles depuis tout petit, il a toujours rêvé de devenir avocat, et c'est ce qu'il fera après avoir fréquenté avec succès les bancs de l'université de Yale. Il est le deuxième enfant d'une fratrie de trois. Aux alentours de dix-sept ans, Nathan fait son coming out auprès de sa famille ; le message passe mal et il se retrouve bien rapidement sur le banc de touche de la famille parfaite. Seulement voilà, à l'heure où les rues appellent à la tolérance, son père, chef d'entreprise, va jouer la carte de l'ouverture d'esprit en mettant son fils en avant ; c'est comme ça que les Gardner avalent la pilule. Car Daniel Gardner est à la tête d'une entreprise qu'il a lancée quand il avait 20 ans et qui fabrique des yaourts d'une marque devenue célèbre et virale - l'Empire, dont les spécialités se sont généralisées, produit de nombreux produits alimentaires désormais. Quand il était au lycée, Nathaniel a rencontré Alejandro, un mexicain parvenu sur le territoire américain de manière illicite. Après quelques péripéties notables, ils tombent amoureux, se fréquentent, se séparent, vivent une espèce de relation à distance, adoptent un enfant ensemble et puis enfin, décident de se marier, non sans difficultés - liées tant au Gouvernement américain qu'aux parents tyranniques de Nate, d'ailleurs. Aujourd'hui, Nathaniel exerce dans un Cabinet à Manhattan en droit de l'immigration et en droit pénal, travaille sur de gros dossiers, et tente de gérer le stress qui lui vient de son mariage et de combiner tout ce qu'il doit faire en une journée sans prendre le risque de perdre l'amour d'Alej. Ils ont ensemble deux enfants, Esteban qu'ils ont adopté quand il était petit, et Lily.
Date d'inscription : 12/09/2019
Messages : 366
Pseudo : Cha / Bohemian Rhapsody
Player's pronoun : she/her
Rythme de rp : le plus possible (au moins une fois par semaine)
Multinicks : Oscar, Vera, Tristan, Gaspard, Dexter, Andrea
Avatar : Matt Bomer @tearsflight
(flood) Park Avenue Plaza - Page 2 200627085920648008
Age : 40 ans
Status : Marié à Alejandro Paredes
Orientation : Homosexuel
Work : Avocat
Home adress : Staten Island
Communities : NYC Bar association / Dawson Circle families / Park Avenue Plaza
Trigger : ras, mais mp avant tout sujet sensible
Warning : Évocation de la tentative de suicide de son fils

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Voir le profil de l'utilisateurhttp://99problems.forumactif.com/t440-nate-perfect-daddyhttp://99problems.forumactif.com/t440-nate-perfect-daddyhttp://99problems.forumactif.com/t440-nate-perfect-daddyhttp://99problems.forumactif.com/t440-nate-perfect-daddy
Bon bah super alors cutie

Je vais lancer ça si tout le monde est partant hola
Invité
avatar

@Jahia Warren un lien ça sera avec un grand plaisir !

Je suis toute aussi partante pour pouvoir faire un rp commun autour du Cab ! Very Happy
Neal Murray
Neal Murray
To do list rp :

samuel -www
tessa - www
willow - www
Summary :
Neal est issu d'une famille aisée (mais toxique) connue pour posséder quelques sociétés un peu partout partout dans la ville. Producteur et scénariste engagé dans la cause féministe, il a crée une boîte de production qui finance des projets divers. Films, série télévisées, journaux féministes, Neal investit dans des projets menés par des femmes, des représentants de la communauté lgbtq et s'engage pour la diversité culturelle. Travailleur acharné, c'est avec une passion inébranlable qu'il a développé sa société à travers les années, malgré une santé mentale compliquée, un divorce et deux petites filles à charge. Romantique invétéré et idéaliste, il n'en reste pas moins très difficile à vivre, et c'est finalement ce qui a eu raison de sa grande histoire d'amour avec son âme soeur Sam. Bien décidé à reprendre sa santé mentale en main et à représenter un modèle pour Noor et Maryam, Neal revoit aujourd'hui ses priorités.
Date d'inscription :
25/08/2019
Messages :
279
Pseudo :
A KIND OF MAGIC
Player's pronoun :
she/her
Rythme de rp :
1rp/semaine minimum
Multinicks :
Esteban Gardner, Alejandro Paredes (principal), Ezra Edelman, Chris Forbes
Avatar :
Henry Cavill
(flood) Park Avenue Plaza - Page 2 OcIs
Age :
37ans
Nationality :
Britannique et américaine
Origins :
UK / caucasien
Religion :
Athéiste
Status :
divorcé
Orientation :
getting bi'
Work :
CEO d'une société de production & scénariste
Home adress :
manhattan
Communities :
The Outspot, Park Avenue Plaza
Trigger :
sexual assault, scarifications
Warning :
bpd, self hate, depression, stress
To do list rp :
samuel -www
tessa - www
willow - www
Summary : Neal est issu d'une famille aisée (mais toxique) connue pour posséder quelques sociétés un peu partout partout dans la ville. Producteur et scénariste engagé dans la cause féministe, il a crée une boîte de production qui finance des projets divers. Films, série télévisées, journaux féministes, Neal investit dans des projets menés par des femmes, des représentants de la communauté lgbtq et s'engage pour la diversité culturelle. Travailleur acharné, c'est avec une passion inébranlable qu'il a développé sa société à travers les années, malgré une santé mentale compliquée, un divorce et deux petites filles à charge. Romantique invétéré et idéaliste, il n'en reste pas moins très difficile à vivre, et c'est finalement ce qui a eu raison de sa grande histoire d'amour avec son âme soeur Sam. Bien décidé à reprendre sa santé mentale en main et à représenter un modèle pour Noor et Maryam, Neal revoit aujourd'hui ses priorités.
Date d'inscription : 25/08/2019
Messages : 279
Pseudo : A KIND OF MAGIC
Player's pronoun : she/her
Rythme de rp : 1rp/semaine minimum
Multinicks : Esteban Gardner, Alejandro Paredes (principal), Ezra Edelman, Chris Forbes
Avatar : Henry Cavill
(flood) Park Avenue Plaza - Page 2 OcIs
Age : 37ans
Nationality : Britannique et américaine
Origins : UK / caucasien
Religion : Athéiste
Status : divorcé
Orientation : getting bi'
Work : CEO d'une société de production & scénariste
Home adress : manhattan
Communities : The Outspot, Park Avenue Plaza
Trigger : sexual assault, scarifications
Warning : bpd, self hate, depression, stress

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Voir le profil de l'utilisateurhttp://99problems.forumactif.com/t103-neal-antidepressants-are-so-not-a-big-dealhttp://99problems.forumactif.com/t3398-recherches-d-alejandro-p-co#59160http://99problems.forumactif.com/http://99problems.forumactif.com/t2095-ask-neal-murray
Les gars j'ai changé Neal complètement hidebox mais je garde son job, donc ça change pas grand chose pour vous hidebox

http://99problems.forumactif.com/t4588-ravalement-de-facade-pour-neal-et-pas-que
Invité
avatar

Bonjour, je me demandais si la maison de production accepterait de donner un contrat à Meghan?
Invité
avatar

Coucou vous ! saluut

Ma petite Hayley vient se rajouter dans ce magnifique building en tant que graphiste dans une agence de com' ! \o/
Invité
avatar

Officiellement me voici What a Face Rédacteur junior mode et culture pour GQ magazine, et mon pôpa est le redacteur-en-chef de la version coréenne du même magazine, en Corée du Sud donc, j'avoue que ça aide pour avoir des entrées (flood) Park Avenue Plaza - Page 2 36146562
Esteban Gardner
Esteban Gardner
To do list rp :
priya - www
noah - www
tristan - a venir
Summary :
Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté.
Date d'inscription :
19/08/2019
Messages :
1369
Pseudo :
A KIND OF MAGIC
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
1rp/semaine minimum
Multinicks :
Alejandro Paredes (principal), Neal Murray, Ezra Edelman, Chris Forbes
Avatar :
Marlon Teixeira (valtersen)
(flood) Park Avenue Plaza - Page 2 Tumblr_n4w9ezxTYD1sil9tao1_r1_500
Age :
21 ans
Status :
Célibataire, vient de rompre après six mois de relation
Orientation :
Getting bi'
Work :
(Lazy) immigration Law student
Home adress :
Manhattan avec @Reagan
Communities :
saberist, lost planet, columbia univ'
Trigger :
les agressions sexuelles, les mutilations
Warning :
Harcèlement scolaire, tentative de suicide (évocation dans certains rp, mais événement passé, n'hésitez pas à me mp si vous ne voulez pas que j'aborde le sujet, même si je n'irai pas forcément dans le détail et le graphique), mental health issues (depression, idées noires)
To do list rp : priya - www
noah - www
tristan - a venir
Summary : Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté.
Date d'inscription : 19/08/2019
Messages : 1369
Pseudo : A KIND OF MAGIC
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : 1rp/semaine minimum
Multinicks : Alejandro Paredes (principal), Neal Murray, Ezra Edelman, Chris Forbes
Avatar : Marlon Teixeira (valtersen)
(flood) Park Avenue Plaza - Page 2 Tumblr_n4w9ezxTYD1sil9tao1_r1_500
Age : 21 ans
Status : Célibataire, vient de rompre après six mois de relation
Orientation : Getting bi'
Work : (Lazy) immigration Law student
Home adress : Manhattan avec @Reagan
Communities : saberist, lost planet, columbia univ'
Trigger : les agressions sexuelles, les mutilations
Warning : Harcèlement scolaire, tentative de suicide (évocation dans certains rp, mais événement passé, n'hésitez pas à me mp si vous ne voulez pas que j'aborde le sujet, même si je n'irai pas forcément dans le détail et le graphique), mental health issues (depression, idées noires)

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Voir le profil de l'utilisateurhttp://99problems.forumactif.com/t82-este-you-just-want-attentionhttp://99problems.forumactif.com/t3398-recherches-d-alejandro-p-cohttp://99problems.forumactif.com/t669-estepucehttp://99problems.forumactif.com/t2092-ask-esteban-gardner
Bienvenue parmi nous ! Je vais essayer de relancer la commu dans les jours à venir love
Invité
avatar

Bonjour,

Je me demandais si les studio d'ESPN (Entertainment and Sports Programming Network) pouvaient être dans le Park Avenue Plaza et du coup si ma petite Alika pourrait être dans cette communauté.

Merci bien et à bientôt love
Invité
avatar

Hello cutie est-ce que les bureaux de John (une branche du National Democratic Committee) pourrait être au Park Avenue Plaza ? cute
Adrian Dawkins
Adrian Dawkins
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Adrian, au fond, c'est un bon gars. Il a jamais eu de problèmes à l'école, il n'a jamais eu de soucis relationnels, on peut même dire qu'il était populaire dans son lycée, dans son collège aussi. Sauf que la vie lui a pas fait de cadeaux à Adrian, quand il avait sept ans, son père a été condamné à mort suite à un braquage qui a mal tourné et sa mère s'est remarié quelques mois après le décès de son père parce qu'elle fréquentait cet autre homme alors que son père était en prison. Adrian l'a plutôt mal prit, mais c'était toujours un bon gamin. Même s au fond, il avait le coeur abîmé par l'absence de son père et le désintérêt que lui portait son beau-père. A ses 10 ans, sa mère lui a annoncé être enceinte d'une petite-fille et il a fait bloc, a refusé que quelqu'un d'autre vienne lui voler sa mère et il a eu des accès de violence de plus en plus poussé. Puis il a apprit à se faire à cette petite demoiselle qui, au fond, n'avait rien demandé.
Date d'inscription :
13/12/2020
Messages :
1334
Pseudo :
harleen. (Marion)
Player's pronoun :
/elle
Rythme de rp :
/le week-end, généralement, quelques rp la semaine.
Multinicks :
adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (wwww) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www) - victor aubertin (www)

Avatar :
sebastian stan + chubby-dumpling-project (av.) + tumblr (signa)
(flood) Park Avenue Plaza - Page 2 5ef4e600c1f8bce667b8064ecdbee52a08d2516b
Age :
trente-quatre ans (20.04.1988)
Nationality :
/american
Origins :
/american
Religion :
/agnostique
Status :
/in a relationship with a cute pilot. Are we ? together.
Orientation :
/heterosexual
Work :
/manager @ think coffee
Home adress :
/miranda heights (et.5; apt6+8)
Communities :
habitants du miranda heights
drivesafe
the lift

Trigger :
/sexual abuse, self-harm
Warning :
/alcolism.
To do list rp : prénom nom - www
Summary : Adrian, au fond, c'est un bon gars. Il a jamais eu de problèmes à l'école, il n'a jamais eu de soucis relationnels, on peut même dire qu'il était populaire dans son lycée, dans son collège aussi. Sauf que la vie lui a pas fait de cadeaux à Adrian, quand il avait sept ans, son père a été condamné à mort suite à un braquage qui a mal tourné et sa mère s'est remarié quelques mois après le décès de son père parce qu'elle fréquentait cet autre homme alors que son père était en prison. Adrian l'a plutôt mal prit, mais c'était toujours un bon gamin. Même s au fond, il avait le coeur abîmé par l'absence de son père et le désintérêt que lui portait son beau-père. A ses 10 ans, sa mère lui a annoncé être enceinte d'une petite-fille et il a fait bloc, a refusé que quelqu'un d'autre vienne lui voler sa mère et il a eu des accès de violence de plus en plus poussé. Puis il a apprit à se faire à cette petite demoiselle qui, au fond, n'avait rien demandé.
Date d'inscription : 13/12/2020
Messages : 1334
Pseudo : harleen. (Marion)
Player's pronoun : /elle
Rythme de rp : /le week-end, généralement, quelques rp la semaine.
Multinicks : adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (wwww) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www) - victor aubertin (www)

Avatar : sebastian stan + chubby-dumpling-project (av.) + tumblr (signa)
(flood) Park Avenue Plaza - Page 2 5ef4e600c1f8bce667b8064ecdbee52a08d2516b
Age : trente-quatre ans (20.04.1988)
Nationality : /american
Origins : /american
Religion : /agnostique
Status : /in a relationship with a cute pilot. Are we ? together.
Orientation : /heterosexual
Work : /manager @ think coffee
Home adress : /miranda heights (et.5; apt6+8)
Communities : habitants du miranda heights
drivesafe
the lift

Trigger : /sexual abuse, self-harm
Warning : /alcolism.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Voir le profil de l'utilisateur
    welcome on board hola je pense que ça peut être possible oui cutie
Invité
avatar

super merci cutie
Invité
avatar

Merci love
Invité
avatar

si quelqu'un veut se lancer un rp boulot j'suis chaud excited leelaaaa
Jessica Doyle
Jessica Doyle
To do list rp :
Samir - www
Naomi - www
Bonnie - www
Andrew - www
Yung-jae - www
Lenny - www
Robin & Scarlett - www
Summary :
Rédactrice en chef du magazine féministe qu'elle a créé avec des amies, Jessica vit à New-York depuis plusieurs années et est originaire du New Jersey voisin. Elle en garde un goût prononcé pour les imprimés léopard et les boucles d'oreilles anneaux, mais il ne faut pas se méprendre pour autant, elle a fréquenté la prestigieuse université d'Oberlin, même si elle n'a pas terminé. Après ça, elle a roulé sa bosse un peu partout dans le pays, occupant plusieurs petits boulots, travaillant sur des documentaires avec ses potes, s'essayant même à l'écriture infructueuse d'un roman. Aujourd'hui, elle vit sa meilleure vie ou, du moins, pas loin!
Date d'inscription :
27/10/2021
Messages :
147
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks :
Debbie Sinclair & Marisol Murphy-Paredes & Sutton Young & Josh Munroe & Beatrice Baker
Avatar :
Kacey Musgraves + valtersen (avatar) + didntsayfuckingyee & helpersofindie (gifs) + vent parisien (code) + taylor swift (lyrics)
(flood) Park Avenue Plaza - Page 2 4d86878d0daaea200f1e43a777d6be3ad0bb6c2a
Age :
33 ans
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaises et italiennes
Religion :
anciennement catholique
Status :
célibataire
Orientation :
lesbienne
Work :
co-fondatrice et rédactrice en chef d'un magazine féministe, She Said She Said
Home adress :
poppy building, oak complex, queens
Communities :
Oak Complex, LGBT Center, Park Avenue Plaza
Trigger :
ras
Warning :
sexisme (au travail en particulier)
To do list rp : Samir - www
Naomi - www
Bonnie - www
Andrew - www
Yung-jae - www
Lenny - www
Robin & Scarlett - www
Summary : Rédactrice en chef du magazine féministe qu'elle a créé avec des amies, Jessica vit à New-York depuis plusieurs années et est originaire du New Jersey voisin. Elle en garde un goût prononcé pour les imprimés léopard et les boucles d'oreilles anneaux, mais il ne faut pas se méprendre pour autant, elle a fréquenté la prestigieuse université d'Oberlin, même si elle n'a pas terminé. Après ça, elle a roulé sa bosse un peu partout dans le pays, occupant plusieurs petits boulots, travaillant sur des documentaires avec ses potes, s'essayant même à l'écriture infructueuse d'un roman. Aujourd'hui, elle vit sa meilleure vie ou, du moins, pas loin!
Date d'inscription : 27/10/2021
Messages : 147
Pseudo : tara
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks : Debbie Sinclair & Marisol Murphy-Paredes & Sutton Young & Josh Munroe & Beatrice Baker
Avatar : Kacey Musgraves + valtersen (avatar) + didntsayfuckingyee & helpersofindie (gifs) + vent parisien (code) + taylor swift (lyrics)
(flood) Park Avenue Plaza - Page 2 4d86878d0daaea200f1e43a777d6be3ad0bb6c2a
Age : 33 ans
Nationality : américaine
Origins : irlandaises et italiennes
Religion : anciennement catholique
Status : célibataire
Orientation : lesbienne
Work : co-fondatrice et rédactrice en chef d'un magazine féministe, She Said She Said
Home adress : poppy building, oak complex, queens
Communities : Oak Complex, LGBT Center, Park Avenue Plaza
Trigger : ras
Warning : sexisme (au travail en particulier)

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.ivegot99problems.com/t6608-jessica-in-a-world-of-squares-maybe-you-re-just-roundhttps://www.ivegot99problems.com/t4979-recherches-de-marisol-debbie-sutton-jessica
Hola les voisin.e.s de bureaux hola

Du coup, j'ai hésité un petit moment et je me suis dit que finalement, Jessica & sa bande ont finalement dû louer des bureaux au Park Avenue Plaza pour légitimer un peu leur magazine et être bien situé pour des interviews etc.

Mais clairement, je me dis que leurs locaux de mag féministe engagé doit détonner un peu au milieu des bureaux d'avocats et de start-ups et ça peut être fun du coup, si quelqu'un est intéressé par un rp ou un lien (flood) Park Avenue Plaza - Page 2 36146562
Devalekha Nadar
Devalekha Nadar
To do list rp :
en cours | Eryn

à venir | Idk, Fernando probably

terminés | Finn (1/instanta), Finn (2/instanta), Finn (3/instanta), Finn (4/instanta), Finn (5/instanta)
Summary :
Née à San Francisco, Devalekha a grandi dans une famille aimante et très soudée. Petite dernière de la famille, bébé surprise, elle a vécu une enfance un peu compliquée avant que son ADHD ne soit découvert. Le diagnostic a apaisé autant ses parents que les tensions avec son frère et sa sœur, bien plus âgés et, il faut bien l'admettre, souvent exaspérés par leur cadette. Bien qu'elle se ait toujours l'impression d'être un peu différente des siens, Dev ne s'est jamais sentie rejetée, bien au contraire. Ça a rendu son départ pour la Côte Est, après le lycée, bien difficile malgré l'obtention d'une bourse complète à Columbia et elle a très vite pris l'habitude de passer plusieurs soirées par semaine sur Skype avec sa famille. La vie new yorkaise l'a grandement aidée à s'accepter complètement, tant sur ses opinions qu'elle craignait trop radicales que sur ses centres d'intérêt qu'elle trouvait un peu cliché. Se destinant au départ à la création de jeux vidéos, son échappatoire d'ado, Dev a toujours débordé d'idées et c'est après une soirée un peu trop arrosée avec son gang de copines que lui est venue celle de Duck Pics. L'application de rencontre, pensée pour protéger ses utilisatrices des relous et, vous l'aurez deviné, des dick pics, a très vite trouvé son succès et Dev a dû apprendre très rapidement les ficelles du métier de CEO tout en le conciliant à sa vie de millenial connue sur Internet pour ses tirades enragées contre les hommes, son amour pour ses chats et sa passion pour les jeux vidéos et le tricot (moodboard, playlist)
Date d'inscription :
01/05/2022
Messages :
215
Pseudo :
J.
Player's pronoun :
elle, she/her
Rythme de rp :
le weekend uniquement
Multinicks :
Reagan (ft. Lizzo), Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans), David (ft. David Bowie), Isaac (ft. Andy Samberg) et Gigi (ft. Rihanna)
Avatar :
Simone Ashley, @bambieyes (av), @kirbyanders (profile pic), @kathonyy (gifs), @Taylor Swift (lyrics)
(flood) Park Avenue Plaza - Page 2 4b9655fbba140045232dfd8232a4df06
Age :
27 (30.03.1995)
Nationality :
US citizen
Origins :
Tamil Indian
Status :
serial dater and hookup enthusiast who might have commitment issues
Orientation :
bi bi bi til the day she dies
Work :
app developer, mastermind behind the dating app Duck Pics, well-dressed CEO
Home adress :
the Bronx @ the Miranda Heights
Communities :
les habitants du Miranda Heights, the Lost Planet, the Saberist Academy, le Meow Parlour et le Park Avenue Plaza.
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning :
mentions de misogynie et de racisme
To do list rp : en cours | Eryn

à venir | Idk, Fernando probably

terminés | Finn (1/instanta), Finn (2/instanta), Finn (3/instanta), Finn (4/instanta), Finn (5/instanta)
Summary : Née à San Francisco, Devalekha a grandi dans une famille aimante et très soudée. Petite dernière de la famille, bébé surprise, elle a vécu une enfance un peu compliquée avant que son ADHD ne soit découvert. Le diagnostic a apaisé autant ses parents que les tensions avec son frère et sa sœur, bien plus âgés et, il faut bien l'admettre, souvent exaspérés par leur cadette. Bien qu'elle se ait toujours l'impression d'être un peu différente des siens, Dev ne s'est jamais sentie rejetée, bien au contraire. Ça a rendu son départ pour la Côte Est, après le lycée, bien difficile malgré l'obtention d'une bourse complète à Columbia et elle a très vite pris l'habitude de passer plusieurs soirées par semaine sur Skype avec sa famille. La vie new yorkaise l'a grandement aidée à s'accepter complètement, tant sur ses opinions qu'elle craignait trop radicales que sur ses centres d'intérêt qu'elle trouvait un peu cliché. Se destinant au départ à la création de jeux vidéos, son échappatoire d'ado, Dev a toujours débordé d'idées et c'est après une soirée un peu trop arrosée avec son gang de copines que lui est venue celle de Duck Pics. L'application de rencontre, pensée pour protéger ses utilisatrices des relous et, vous l'aurez deviné, des dick pics, a très vite trouvé son succès et Dev a dû apprendre très rapidement les ficelles du métier de CEO tout en le conciliant à sa vie de millenial connue sur Internet pour ses tirades enragées contre les hommes, son amour pour ses chats et sa passion pour les jeux vidéos et le tricot (moodboard, playlist)
Date d'inscription : 01/05/2022
Messages : 215
Pseudo : J.
Player's pronoun : elle, she/her
Rythme de rp : le weekend uniquement
Multinicks : Reagan (ft. Lizzo), Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans), David (ft. David Bowie), Isaac (ft. Andy Samberg) et Gigi (ft. Rihanna)
Avatar : Simone Ashley, @bambieyes (av), @kirbyanders (profile pic), @kathonyy (gifs), @Taylor Swift (lyrics)
(flood) Park Avenue Plaza - Page 2 4b9655fbba140045232dfd8232a4df06
Age : 27 (30.03.1995)
Nationality : US citizen
Origins : Tamil Indian
Status : serial dater and hookup enthusiast who might have commitment issues
Orientation : bi bi bi til the day she dies
Work : app developer, mastermind behind the dating app Duck Pics, well-dressed CEO
Home adress : the Bronx @ the Miranda Heights
Communities : les habitants du Miranda Heights, the Lost Planet, the Saberist Academy, le Meow Parlour et le Park Avenue Plaza.
Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning : mentions de misogynie et de racisme

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.ivegot99problems.com/t6966-if-i-were-a-man-then-i-d-be-the-manhttps://www.ivegot99problems.com/t6973-recherches-de-reagan-janet-jasper-devalekhahttps://www.ivegot99problems.com/t6975-instagram-devalekhanadar
Hi there hola

Serait-il possible de rajouter les bureaux de Duck Pics, l'application de rencontre/société de Dev à la commu please ? puppy J'ai pas vu s'il était question d'étage ou pas mais ça n'a pas d'importance, je vous laisse choisir si besoin est (flood) Park Avenue Plaza - Page 2 199075109

Merci d'avance (flood) Park Avenue Plaza - Page 2 176241234
Contenu sponsorisé