La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Carte graphique MSI Radeon RX 6700XT Gaming X 12 Go à 889,90€
889.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 what are you willing to loose ? (eris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
Sujet: what are you willing to loose ? (eris)Jeu 4 Juin - 4:57
Eris Castle
33 ans - Cambrioleuse
FEAT : Zoë Kravitz
un monde qui n'est guère beau, la pauvreté, et les difficultés quotidiennes. ce qu'Eris découvre quand elle vient au monde. Tout ce qu'elle a, c'est une mère forte, c'est une sœur vaillante, c'est la volonté. La volonté qui déraille, la perte qui s'engouffre dans leurs vies. Il y a la mort de la sœur, grave maladie l'emportant. Il y a la mort de ma mère, chagrin pour cause. Il y a la mort de ses rêves, et la découverte de la rue, la survie avant tout, pour une femme qui perd trop. Esprit défaillant, esprit instable, elle peine à survivre, elle vole, tente de trouver une stabilité, mais finit par commettre l'impensable, cause la mort d'un homme. Et se doit de purger une peine, six ans de prison, elle a de la chance. Six ans de prison, elle a souffert. Elle est différente, quand elle revient. Elle est différente, brisée, quand elle la trouve. Femme de sa vie qu'elle tente de dérober, vieux travers toujours présents, elle finit par découvre l'amour, s'enfuit avec cette dernière, comprend la jalousie. la vie n'est superficielle qu'un moment, et quand l'argent manque, c'est au sein de cette secte qu'elles trouvent de quoi survivre. Deux amantes dans un monde obscure, treize mois de violences tant physiques que morales, avant que sa belle ne parte. Qu'il ne reste plus qu'elle. Qu'elle s'effondre. Et s'enfuit finalement. Esprit saccagé, de retour dans son monde à elle, elle n'a que faire de la survie si sa lueur n'existe plus, lueur qu'elle ne trouve que dans le regard de sa promise... si seulement elle pouvait la retrouver, si seulement elle pouvait ne pas flancher, malgré les fêlures de son âme, de son esprit. De son cœur.
who am I
ꕥ âge : déjà trente-trois ans qu'elle se heurte aux obstacles que le monde prend soin de placer sur son chemin, elle commence à s'épuiser, se lasser, sans l'être cher à ses côtés.
ꕥ orientation sexuelle : l'âme. l'âme a toujours primé sur le corps, pour elle. voir la profondeur d'une personne est tellement plus puissant... elle se dit pansexuelle, mais la réalité est qu'elle est homosexuelle et panromantique puisque si le cœur saurait se contenter de l'âme, le corps ne sait que toucher les femmes, se refuse à glisser contre les muscles des hommes.
ꕥ situation : il n'y a de place pour personne dans sa vie. personne d'autre que celle qui vint la sortir de sa misère, qui vint toucher son cœur, douce caresse sur son palpitant, lèvres scellées dans un secret, amour éternel qui ne saurait se briser. malgré la fin de sa romance, elle reste éperdument amoureuse de cette femme.
ꕥ occupation : rien. il n'y a rien qu'elle sache faire, aucune études à son actif, aucun travail honnête pour le moment. rien, sauf son vice le plus maudit, celui qui lui causa ses six années en cage, le vol, doigts aiguisés, entraînés à subtiliser, elle se spécialise néanmoins dans l'effraction, dérobe secrets et bibelots pour pouvoir s'en sortir.
ꕥ quartier : vogue dans le bronx le regard perdu, de retour en ville, elle n'a rien a elle.
ꕥ qualités : courageuse, passionnée, forte, intelligente, différente, observatrice, franche, loyale envers l'être aimé, sensible.
ꕥ défauts : jalouse, possessive, instable, irascible, perdue, amorale, violente (parfois), grossière, irrespectueuse.
ꕥ passions : #tatouages #drogue #poésie #larcin
ꕥ groupe : i need help
ꕥ communautés : planned parenthood, LEA
ꕥ scénario/pré-lien : pré-lien d'@adriana sparks (mais non écrit, donc pas d'url)
ꕥ parrain : si possible, ce sera avec plaisir, oui  uuh

all about my player
ꕥ petite présentation perso : bonjour bonjour... je m'appelle Victoria, j'ai 23 ans, je suis en droit, et ma passion, c'est l'écriture. c'est ainsi qu'en 2014, j'ai commencé à arpenter le monde des forums rps, bien qu'au début, je n'étais pas à l'aise du tout. puis, petit à petit, j'ai pu évoluer, m'améliorer, rencontrer des personnes incroyables (comme la joueuse d'adriana)... j'aime le rp, j'adore ça, même. j'adore créer, je pense avoir une imagination assez fournie, qui me permet d'avoir des idées, sans cesse. et quand je peux les mettre en pratique, et écrire, jouer des histoires, je suis comblée. j'adore aussi rencontrer de nouvelles plumes, lire de nouvelles histoire. en vrai, je suis une mordue de lecture, même si on ne va pas se mentir, je ne lis pas des ouvrages de la grande littérature française  what are you willing to loose ? (eris) 36146562 mais des romans, des fictions... j'adore ça. d'ailleurs, cela fait quelques temps que je suis sur mon propre roman, que j'essaie d'écrire, plus pour moi que pour le faire lire, haha. sinon, j'adore les séries, j'adore les comics. DC, ou marvel, je suis fan. je prends les deux, parce qu'il y a des pépites de chaque côté. (ne regardez pas un film ou une série de super-héros avec moi, vous allez m'entendre comparer aux comics tout le temps mdrrr). sinon, ben... hmmm... en fait je ne sais pas quoi dire d'autre, doooooonc. voilà. (j'suis pas douée en conclusion mdr)

petit portrait chinois
ꕥ un livre : trilogie de l'ange de la nuit - brent weeks
ꕥ un film : the greatest showman
ꕥ une série : lucifer
ꕥ une chanson : phoenix - chrissy costanza & cailin russo
ꕥ un animal : un chat, un serpent, une chouette, une loutre (non, je ne me décide pas mdr)
ꕥ un plat/dessert : sushis et forêt noire
ꕥ une boisson : eau citronée (j'aurais dit soda, mais j'ai arrêté)
ꕥ une célébrité : tasya teles (et d'autres, quand même, je ne peux pas toutes les citer)
ꕥ un pouvoir magique : me transformer (ou arrêter le temps ?  hidebox )

pour finir en beauté
ꕥ un trigger : aucun.

that's my story / self diagnosis
you cover your wounds, but underneath them, a million voices in your head that whisper, "stop, now"

Douce folie qui la réveille, femme perdue dans un monde de feu, le regard anéanti face au néant de sa vie, qui hurle à l’agonie, terreur encore présente en elle, marquée au fer rouge contre son épiderme, le souvenir seulement pour seul compagnon, alors que sa mémoire faillit, qu’elle peine à retrouver ses esprits. Il n’y a plus rien. plus rien à retrouver, de toutes façons, âme saccagée par tant d’horreur, faucheuse en peine qui ne prend plus le temps de s’intéresser à elle. elle en a déjà trop fait . elle en a déjà trop pris. Le monde n’est plus le même. la vie n’est plus pareille. Il n’y a plus personne, les départs l’ont fracassée, douce fleur poussant sur le bitume.
d’abord la sœur, le cauchemar récurrent, l’infâme ne voulant laisser la famille tranquille. Un être abominable, comparé à son aînée. Un être abominable, la maladie. Fatale, qui prive le monde d’un cadeau, qui prive le monde d’une chaleur, cette sœur toujours présente pour la maudite, cette sœur qui savait lui conter monts et merveilles pour les sortir de la pauvreté, pour leur assurer un avenir meilleur, pour soutenir leur mère, forte, seule. Merveilleuse sœur, femme de bon cœur, qui s’assurait de toujours être présente, qui était dotée d’une telle gentillesse, une telle bonté. La vision d’un enfant envers cette ainée, la vision d’une enfant qui la décrivait comme une héroïne. Et la lâche tumeur qui s’installa, détériorant sa santé au fil du temps. le désir de le stopper, le temps, la vie. le désir de tout arrêter, pour préserver cette pureté qui existait pour elle, cette personne qui existait pour elle, cette promesse qui lui avait été faite, de l’emmener ailleurs, de lui donner une vie meilleure, de l’aimer jusqu’à la fin des temps. le désir qui n’écoute pas, les larmes qui ne s’arrêtent plus, chagrin immense lorsque la mort et son manteau noir viennent la prendre, première âme de la famille à être emportée.
ensuite, la mère, l’horreur encore présente dans son esprit, les fêlures qui marquent son esprit, destin tragique qui ne sait s’arrêter, qui ne cesse de vouloir la torturer. Destin tragique, un souvenir de plus, les sanglots qui coulent, alors qu’elle voudrait fermer les yeux pour oublier. Oublier cette horreur, oublier ces pleurs, les sanglots d’une mère qui ne sait pas comment vivre sans son bébé, qui affronte la douleur pour s’occuper de la seconde. Qui affronte la douleur, mais rêve d’un repos éternel, aux côtés de son trésor. Son trésor. Eris n’a pas cette place dans son cœur, n’a pas assez de son amour pour lui supplier de rester, alors que dans son rêve, petite enfant, elle s’écroule d’un coup, les cris des voisins qui se heurtent à son ouïe, songe devenu cauchemar quand elle rapplique en courant, mère écrasée au sol qui n’en a plus pu, le saut de l’ange, l’acte du démon, les étages qui reflètent la peur, l’horreur, alors que plus jamais les yeux d’eris ne sauront se fermer. Pas avant des années.
puis le vieil homme, un inconnu, et des années de plus au compteur. La survie pour seule compagne, quand le corps n’est pas pris par les regrets, par les détresses. Elle s’accroche, mais la vie ne veut pas d’elle. elle s’accroche, trouve quelqu’un pour y planter ses griffes, pour oublier d’être seule, tout en détruisant chaque parcelle de bonheur dans ses iris tâchés de larmes, devenus vitreux avec les substances qu’elle s’injecte, pour ne plus penser, pour ne plus pleurer, pour ne plus sentir. Ni ressentir. Elle s’accroche, garde pour objectif d’affronter la mort, plutôt que de l’accepter, et ses talents se développent, le vol pour seul frisson, le vol pour seul salaire. Glissade dans les demeures pour s’emparer des bibelots, les revendre au prix bas, pour n’éveiller aucun soupçon. Billets durement gagnés, son seul souffle quand elle laisse le sommeil s’emparer d’elle : elle n’est pas sans rien. mais cette nuit, tout s’écroule. Car dans la maison, il y a quelqu’un. Vieillard qui se réveille en entendant un bruit, confrontation rapide, sursauts de chaque côtés, mais cardiaque pour l’un. Eris le voit s’effondrer, homme à terre. figée sur place, mort de plus. elle oublie tout, même la fuite, alors que la police parvient sur les lieux, alertés par un coup de fil. Il n’en faut pas plus pour que les menottes prennent place. Et que le cœur s’emballe.
elle a tué. Meurtrière.

douce folie qui la maintient éveillée, la nuit est noire, pleine de terreurs, les monstres rodent, démons de son passé, démons de son présent, démons de son futur. Les cauchemars ne sont pas les seuls à s’acharner sur elle, les séquelles aussi, les vices aussi. Les marques, toujours présentes, son esprit craquelé, qui ne s’en remet pas. les songes d’une nuit heureuse ne remontent qu’à des décennies, tandis qu’elle endure toujours un peu plus les sévices qu’on lui a fait, les sévices qu’elle a causé. elle a durci son cœur. elle a durci son âme. pour se protéger, pour ne pas souffrir. Pour se protéger, pour ne pas mourir. Tandis qu’elle revoit tout ce qui est arrivé, qu’elle revoit les horreurs sur son corps.
d’abord, les maltraitances de la prison, celles qui ne la voient pas d’un bon œil, celles qui se font appeler les reines de l’endroit, qui dirigeent d’une main de fer les autres détenues. Pourtant, elles ne sont pas sans faute, criminelles endurcies qui ont oublié le goût de la liberté. Mais la différence, les préjugés la tourmentent, les habitent. Elle ne sait résister, au début, elle ne sait comment faire au début. Il y a les bousculades. Il y a les menaces. Il y a les coups en traître. On ne l’aime pas. il y a les douches, celles qui finissent pas ressembler à un carnage, les pleurs, les cris, les horreurs que son corps subit. Il y a l’eau bouillante, il y a les outrages à son corps, il y a le sang. Supporter cela est impossible, elle craque, elle déraille, elle se défend enfin, elle oublie la morale, elle frappe, elle rend les coups. Elle se défend, elle a mal. Elle se défend, elle fait mal. Il y a les poings, il y a les bagarres. Il y a les mots qui vrillent, l’esprit qui se fêle, le monde qui s’écroule, la brisure qui sépare l’avant et l’après. Le point de non-retour, tandis qu’elle se perd, pendant six années. Qu’elle se perd, s’oublie. Perd tout, aussi. Ancre qui disparait, compagne qui s’enfuit, argent qui s’envole. Elle n’a plus rien, à sa sortie, mis à part les déboires psychologiques, les horreurs qui s’inscrivent sur sa peau, qui s’inscrivent sur son âme.
et puis il y a la secte et les violences de cette dernière, promesse d’un avenir meilleur, promesse d’un réconfort, d’une vie sans difficultés. Promesse d’un foyer, quand elle se souvient avoir franchi le pas avec l’amour de toute une vie au bout de sa main. Promesses qui flanchent, seul le foyer reste. Mais le réconfort disparait, il y a des larmes, des cris, des meurtres. Avenir bien pire, il y a les coups, les violences faites à son aimée, les violences qu’on lui inflige. Il y a la brutalité qui s’empare d’elle, qui s’empare d’elles. Il n’y a plus rien, plus de morale, plus que des maltraitances, des sourire atroces, parfois. Les coups jusqu’à la mort, les agressions sexuelles, la vie disparait, entre ces murs. La vie disparait, quand on ouvre les yeux. Seule son amante parvient à lui donner la force, tandis qu’elle voit les pertes, qu’elle participe, qu’elle inflige toutes ces horreurs.  Qu’elle devient inhumaine.
elle devient un monstre.

douce folie qui la fait rêver, le seul bonheur de sa vie, celle qui a tant su l’aimer que la détruire, fureur de son cœur, qui ne demande qu’elle, fureur de son âme, qui ne veut qu’elle. et la colère d’être abandonnée, et la colère qui saccage ses doux rêves. Qui laisse les larmes s’emparer d’elle, quand elle ferme les yeux. Parce qu’elle est sa seule vraie pensée, parce qu’elle est la seule reine de son palpitant, parce qu’elle ne sait l’oublier, ne veut pas l’oublier. elle qui a su aimer un esprit éteint. celle qui lui a montré que son âme n’avait rien d’horrifiant.
d’abord, il y eut la rencontre, celle qui ne décrit rien de romantique, celle qui reste loin d’une beauté. Quand eris, sortie de prison, n’a rien. plus rien. et qu’elle peine à se refaire, qu’elle se remet à voler, oublie que tout a commencé ainsi, que tout se répète. Et c’est elle qu’elle trouve. Elle, qu’elle tente de dérober. Elle, qu’elle approche, comme attirée, aimant qui la guide, elle ne comprend pas son choix, mais sa main dans le sac, elle se fait prendre, dextérité perdue, ou désir inconscient de ne pas lui faire de mal ? elle n’en sait rien, la regarde, et ne sait plus parler. Il y a le tambourin de son cœur qui s’affole, il y a les pulsations de son cœur qui la font vibrer. Il y a comme de l’électricité dans l’air, ce coup de foudre qui s’empare d’elle, ce regard qui la perd. Elle bredouille, quand elle retrouve la parole, mais ne sait comment exprimer ce qu’elle ressent, ne sait même pas ce qu’elle ressent, ne l’a jamais ressenti. Amour. Ce doux nom, qu’elle ne connait réellement que pour l’amour familial. Amour, cette puissance, cette flamme, qui ne sait se défaire d’elle, tandis qu’elle flotte sur un nuage, qu’elle finit par tenter de s’excuser, cette main qui ne parvient pas à lâcher ce qu’elle tient, jusqu’à ce que la demoiselle dépose ses doigts sur le bras tatoué, et que son toucher chaleureux parvienne à tout cesser. Doigts qui se détendent, il y a l’impression que son myocarde va exploser, il y a ce regard qui ne la désire plus qu’elle, il y a cette impression, cette folle attirance.
ensuite, il y a la passion, c’est comme un rêve, c’est comme une nouvelle vie. un nouveau monde qui se découvre à elle, et ce sentiment toujours plus puissant qui la garde précieusement. Cette main qu’elle aime prendre dans la sienne, et les découvertes de son histoire, de sa vie, à cette merveilleuse adriana, nom de la femme de sa vie, une certitude qui embrase son cœur. cette passion, qui les dévore. Cette première fois, sous les étoiles. Ces caresses qui ne savent s’oublier, qui existent toujours contre sa peau. et les lippes qui viennent trébucher contre les siennes, langue qui vient danser avec la sienne, et chaleur qui perdure jusqu’à l’aube. Relation interdite qui transgresse les codes sociaux, mais qui fait des étincelles, tandis qu’il y a les rires, qu’il y a le bonheur, qu’il y a la folie. La folie des grandeurs, les promesses toujours plus belles, les rendez vous secrets… le paradis sur terre, dans le fin fond des yeux d’adriana.
puis la jalousie, ce qu’elle découvre peu après cet amour. La jalousie, quand son aimée s’approche d’un homme, d’une femme. la jalousie, quand elle comprend qu’elle ne sera jamais assez bien pour la famille de sa belle, quand elle comprend qu’on voudra les séparer. Cette jalousie, qui lui crève le cœur, lui fait mal, la détruit complètement. Cette rage, qui sommeil en elle, et ce besoin de s’assurer qu’elle est sienne. Demande faite sur un coup de tête, partir avec elle, partir loin de cette ville, loin de cette famille, loin de ces ondes maudites. Une demande acceptée, la vie la plus belle, la jalousie toujours là, mais le soulagement d’avoir la confiance de la seule personne au monde qui sait l’aimer.
et enfin, la séparation, les larmes qui ne s’arrêtent pas de couler, quand, après treize mois au sein de la secte, du cercle rouge, elle découvre avec horreur que sa promise n’est plus là. les horreurs du lieu l’auront faite fuir, mais eris tient bon, a toujours tenu bon pour elle. mais eris oublie la morale, oublie l’inhumanité pour elle. mais eris ne veut qu’elle. qu’elle, pour toujours et à jamais. qu’elle, qui sait comment la rendre forte. Elle. qui est partie. Les larmes. La rage. La colère. Le vide. Néant abominable qui emporte son palpitant, elle ne sait plus survivre au cercle, finit par tomber, force vitale qui ne tient plus. elle finit par tomber, garde la volonté pour s’enfuir, les pas qui la ramènent là où son destin l’a mise en face de son amour.
elle ne sait vivre sans elle.




puisque mon gif a plu, autant le laisser:
 




this session is gonna be different
Victoria ꕥ 23 ans
fréquence de rp : au moins un rp par semaine, voire plus ϟ fréquence de connexion : souvent. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? aucune importance pour mes partenaires. ceci dit, moi je serais entre 500 et 1300 mots. c'est une fourchette large, cela dépendra des rps, il est évident que tous mes rps ne feront pas 1300 mots xDϟ avatar à réserver : zoë kravitz ϟ de quelle couleur sont les petits pois : rose, c'est évident  what are you willing to loose ? (eris) 36146562  ϟ comment avez-vous connu 99 ? par ma petite chouette adorée @adriana sparks ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? début.  what are you willing to loose ? (eris) 3309353901 (plus sérieusement, j'adore le forum, je sens que je vais vraiment m'y plaire  what are you willing to loose ? (eris) 3348919469
tumblr (gif) solsken (avatar)


Dernière édition par Eris Castle le Ven 5 Juin - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Lynd
To do list rp :
Debbie Sinclair - www 1 www 2
Jade Monroe - www 1 www 2
Vera Gardner - www 1 www 2
The Lift (tc) - www

anciens
Jadwiga Jackowska - www
Leela Marks - www
Angelica Flores - www
Kwamie Franklin - www
Summary :
Né dans une famille modeste vivant dans le Queens, ses parents ont toujours beaucoup travaillé pour que les deux enfants ne manquent de rien. S'il a pu aller à Columbia, c'est uniquement grâce à son niveau en escrime, ses notes excellentes auraient pu lui permettre l'entrée mais pas la bourse complète dont il a bénéficié. Une fois ses études de commerce et communication terminées, il a pu vivre de son sport, entraînements quotidiens et voyages réguliers pour les compétitions. Il a fait partie de la sélection américaine et a gagné de nombreuses médailles, en individuel ou en équipe. Depuis quelques temps, il sent la fin de sa carrière sportive arriver, alors il a lancé un projet de magasin de vêtements et d'accessoires, qu'il a ouvert il y a près d'un an, à New York. Il continue les compétitions en équipe d'escrime et les entraînements, mais se concentre de plus en plus sur "l'après". Indépendant, il n'a pas eu de relation amoureuse sérieuse depuis longtemps, mais est toujours présent pour sa famille et ses amis.

what are you willing to loose ? (eris) 200605065111306933
Date d'inscription :
24/05/2020
Messages :
1455
Pseudo :
tearsflight / marine
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1/2 par semaine au minimum
Multinicks :
Samia Lakhani (www) / Reece Erwing (www) / Archer Quinn (www) / Melchior Jordan (www)
Avatar :
nicolas simoes (mine)
Age :
34 ans
Nationality :
américain
Status :
très célibataire
Orientation :
hétéro
Work :
propriétaire d'un magasin de vêtements et accessoires, ancien escrimeur professionnel
Home adress :
bedford street
Communities :
cours de cuisine du samedi matin / the outpost
Trigger :
pas en particulier, je vous le dirais si jamais
Warning :
maladie d'un proche
what are you willing to loose ? (eris) 27 what are you willing to loose ? (eris) 1 what are you willing to loose ? (eris) 201 what are you willing to loose ? (eris) 137 what are you willing to loose ? (eris) 37 what are you willing to loose ? (eris) 47 what are you willing to loose ? (eris) 66 what are you willing to loose ? (eris) 74 what are you willing to loose ? (eris) 136 what are you willing to loose ? (eris) 101 what are you willing to loose ? (eris) 166 what are you willing to loose ? (eris) 180 what are you willing to loose ? (eris) 202 what are you willing to loose ? (eris) 63 what are you willing to loose ? (eris) 193 what are you willing to loose ? (eris) 73 what are you willing to loose ? (eris) 114 what are you willing to loose ? (eris) 118 what are you willing to loose ? (eris) 128 what are you willing to loose ? (eris) 160 what are you willing to loose ? (eris) 146 what are you willing to loose ? (eris) 162 what are you willing to loose ? (eris) 182
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : Debbie Sinclair - www 1 www 2
Jade Monroe - www 1 www 2
Vera Gardner - www 1 www 2
The Lift (tc) - www

anciens
Jadwiga Jackowska - www
Leela Marks - www
Angelica Flores - www
Kwamie Franklin - www
Summary : Né dans une famille modeste vivant dans le Queens, ses parents ont toujours beaucoup travaillé pour que les deux enfants ne manquent de rien. S'il a pu aller à Columbia, c'est uniquement grâce à son niveau en escrime, ses notes excellentes auraient pu lui permettre l'entrée mais pas la bourse complète dont il a bénéficié. Une fois ses études de commerce et communication terminées, il a pu vivre de son sport, entraînements quotidiens et voyages réguliers pour les compétitions. Il a fait partie de la sélection américaine et a gagné de nombreuses médailles, en individuel ou en équipe. Depuis quelques temps, il sent la fin de sa carrière sportive arriver, alors il a lancé un projet de magasin de vêtements et d'accessoires, qu'il a ouvert il y a près d'un an, à New York. Il continue les compétitions en équipe d'escrime et les entraînements, mais se concentre de plus en plus sur "l'après". Indépendant, il n'a pas eu de relation amoureuse sérieuse depuis longtemps, mais est toujours présent pour sa famille et ses amis.

what are you willing to loose ? (eris) 200605065111306933
Date d'inscription : 24/05/2020
Messages : 1455
Pseudo : tearsflight / marine
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1/2 par semaine au minimum
Multinicks : Samia Lakhani (www) / Reece Erwing (www) / Archer Quinn (www) / Melchior Jordan (www)
Avatar : nicolas simoes (mine)
Age : 34 ans
Nationality : américain
Status : très célibataire
Orientation : hétéro
Work : propriétaire d'un magasin de vêtements et accessoires, ancien escrimeur professionnel
Home adress : bedford street
Communities : cours de cuisine du samedi matin / the outpost
Trigger : pas en particulier, je vous le dirais si jamais
Warning : maladie d'un proche
what are you willing to loose ? (eris) 27 what are you willing to loose ? (eris) 1 what are you willing to loose ? (eris) 201 what are you willing to loose ? (eris) 137 what are you willing to loose ? (eris) 37 what are you willing to loose ? (eris) 47 what are you willing to loose ? (eris) 66 what are you willing to loose ? (eris) 74 what are you willing to loose ? (eris) 136 what are you willing to loose ? (eris) 101 what are you willing to loose ? (eris) 166 what are you willing to loose ? (eris) 180 what are you willing to loose ? (eris) 202 what are you willing to loose ? (eris) 63 what are you willing to loose ? (eris) 193 what are you willing to loose ? (eris) 73 what are you willing to loose ? (eris) 114 what are you willing to loose ? (eris) 118 what are you willing to loose ? (eris) 128 what are you willing to loose ? (eris) 160 what are you willing to loose ? (eris) 146 what are you willing to loose ? (eris) 162 what are you willing to loose ? (eris) 182

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3337-some-people-are-like-clouds-when-they-disappear-it-s-a-beautiful-day#58719
Sujet: Re: what are you willing to loose ? (eris)Jeu 4 Juin - 6:36
zoë what are you willing to loose ? (eris) 1585053668 what are you willing to loose ? (eris) 1585053668
bienvenuuuuue keur

_________________

it's a kind of magic
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaden Summers
To do list rp :
archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary :
Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête.
Date d'inscription :
18/12/2019
Messages :
2926
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
il.
Rythme de rp :
une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks :
briséïs mcfaden.
Avatar :
(avatar) bambieyes - (gifs) tumblr. - gif profil marion <3
what are you willing to loose ? (eris) VaCgyYsY_o
Age :
trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality :
américain.
Origins :
américain.
Status :
en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation :
hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work :
travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress :
vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities :
new york police department, the lift.
Trigger :
viol, maltraitance.
Warning :
nothing.
aucun badge pour l'instant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary : Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête. Date d'inscription : 18/12/2019
Messages : 2926
Pseudo : princess.
Player's pronoun : il.
Rythme de rp : une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks : briséïs mcfaden.
Avatar : (avatar) bambieyes - (gifs) tumblr. - gif profil marion <3
what are you willing to loose ? (eris) VaCgyYsY_o
Age : trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality : américain.
Origins : américain.
Status : en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation : hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work : travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress : vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities : new york police department, the lift.
Trigger : viol, maltraitance.
Warning : nothing.
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-ushttp://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-us http://99problems.forumactif.com/t2518-instagram-jaden-summers http://99problems.forumactif.com/t2269-ask-jaden-summers
Sujet: Re: what are you willing to loose ? (eris)Jeu 4 Juin - 8:22
bienvenue à toi I love you

_________________
of you
i always dreamed
no one sees what i see in you,




what are you willing to loose ? (eris) 200313062030111972
what are you willing to loose ? (eris) 20041709133621105216749034
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: what are you willing to loose ? (eris)Jeu 4 Juin - 9:18
zoë keur keur
bienvenue par ici, j'ai hâte d'en lire plus ! excited
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: what are you willing to loose ? (eris)Jeu 4 Juin - 11:11
love love love love love love love love love love
love love love love love love love love love love

j'attends d'en lire plus, mais je viens tout de même déposer quelques coeurs!
ce début est déjà parfait  what are you willing to loose ? (eris) 3460843005
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: what are you willing to loose ? (eris)Jeu 4 Juin - 11:55
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas
Brad Miller
To do list rp :
- www. Les toqués
- www. Forum Erin
- www. Grisha
- www. Kirk
- www. TC lift
- www. Jules
- www. Charlize
(à prévoir : Erin irl / Spencer)
Summary :
Brad, c'est la perspective d'un cliché sur pattes. Le genre de gars hétéro-cis-blanc pas très fin, qui pue un peu trop la virilité, bosse de ses mains, est sûrement un poil macho, aime le sport, le bricolage, les motos et autres activités de mecs, de vrais. C'est celui qu'on connaît par coeur dans un seul regard, et sur lequel on ne jette pas de seconde pensée (c'est bon, on l'a cerné, c'est bon). Brad, okay il aime la muscu, le bricolage et la moto, mais c'est le gars timide en amour, pas franchement hétéro, celui qui peut vous montrer toutes les constellations et expliquer leurs signification, celui qui aime jouer à donjon et dragon, lire des comics et avoir des conversations de nerd sur internet. Brad, il a l'habitude d'être mal jugé, et peut-être moqué, ça ne l'empêche pas de rester lui-même.
Date d'inscription :
20/05/2020
Messages :
239
Pseudo :
-
Player's pronoun :
-
Rythme de rp :
1 à 4 / mois || En ralentissement, je réponds selon l'envie du moment et dans le désordre
Multinicks :
Javier
Avatar :
Joe Manganiello - Evie
Age :
42
Status :
célibataire
Orientation :
free
Work :
handyman
Home adress :
brooklyn
Communities :
The Lift ; The lost planet ; les lieux où il bosse régulièrement: Miranda Height, the Oak, le medical center, etc.
Trigger :
none ; prévenir avant un sujet sensible
Warning :
none
what are you willing to loose ? (eris) 59 what are you willing to loose ? (eris) 82 what are you willing to loose ? (eris) 44 what are you willing to loose ? (eris) 190 what are you willing to loose ? (eris) 142 what are you willing to loose ? (eris) 66 what are you willing to loose ? (eris) 134 what are you willing to loose ? (eris) 135 what are you willing to loose ? (eris) 133 what are you willing to loose ? (eris) 87 what are you willing to loose ? (eris) 113 what are you willing to loose ? (eris) 58 what are you willing to loose ? (eris) 162 what are you willing to loose ? (eris) 55 what are you willing to loose ? (eris) 136 what are you willing to loose ? (eris) 118 what are you willing to loose ? (eris) 196 what are you willing to loose ? (eris) 126 what are you willing to loose ? (eris) 54 what are you willing to loose ? (eris) 147

JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : - www. Les toqués
- www. Forum Erin
- www. Grisha
- www. Kirk
- www. TC lift
- www. Jules
- www. Charlize
(à prévoir : Erin irl / Spencer)
Summary : Brad, c'est la perspective d'un cliché sur pattes. Le genre de gars hétéro-cis-blanc pas très fin, qui pue un peu trop la virilité, bosse de ses mains, est sûrement un poil macho, aime le sport, le bricolage, les motos et autres activités de mecs, de vrais. C'est celui qu'on connaît par coeur dans un seul regard, et sur lequel on ne jette pas de seconde pensée (c'est bon, on l'a cerné, c'est bon). Brad, okay il aime la muscu, le bricolage et la moto, mais c'est le gars timide en amour, pas franchement hétéro, celui qui peut vous montrer toutes les constellations et expliquer leurs signification, celui qui aime jouer à donjon et dragon, lire des comics et avoir des conversations de nerd sur internet. Brad, il a l'habitude d'être mal jugé, et peut-être moqué, ça ne l'empêche pas de rester lui-même. Date d'inscription : 20/05/2020
Messages : 239
Pseudo : -
Player's pronoun : -
Rythme de rp : 1 à 4 / mois || En ralentissement, je réponds selon l'envie du moment et dans le désordre
Multinicks : Javier
Avatar : Joe Manganiello - Evie
Age : 42
Status : célibataire
Orientation : free
Work : handyman
Home adress : brooklyn
Communities : The Lift ; The lost planet ; les lieux où il bosse régulièrement: Miranda Height, the Oak, le medical center, etc.
Trigger : none ; prévenir avant un sujet sensible
Warning : none
what are you willing to loose ? (eris) 59 what are you willing to loose ? (eris) 82 what are you willing to loose ? (eris) 44 what are you willing to loose ? (eris) 190 what are you willing to loose ? (eris) 142 what are you willing to loose ? (eris) 66 what are you willing to loose ? (eris) 134 what are you willing to loose ? (eris) 135 what are you willing to loose ? (eris) 133 what are you willing to loose ? (eris) 87 what are you willing to loose ? (eris) 113 what are you willing to loose ? (eris) 58 what are you willing to loose ? (eris) 162 what are you willing to loose ? (eris) 55 what are you willing to loose ? (eris) 136 what are you willing to loose ? (eris) 118 what are you willing to loose ? (eris) 196 what are you willing to loose ? (eris) 126 what are you willing to loose ? (eris) 54 what are you willing to loose ? (eris) 147


#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3306-brad-o-lift-it-up http://99problems.forumactif.com/t3406-ask-brad-miller
Sujet: Re: what are you willing to loose ? (eris)Jeu 4 Juin - 11:55
*patiente devant le gif de chat, alors* what are you willing to loose ? (eris) 2153884322

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Candace Jordan
To do list rp :
colocs - www
Bianca Earl - www
Melchior Jordan - www

à venir: toi?
Summary :
dernier enfant et seule fille de sa fratrie, a perdu sa mère très jeune et joue les mamans pour ses crétins de frangins depuis un moment, jongle entre ses études de cinéma, son stage et ses diverses activités militantes, n'a jamais le temps de rien (si ce n'est de balancer une bonne petite remarque acerbe quand on l'emmerde), célibataire qui est encore un peu coincée sur son ex, bisexuelle qui s'assume à moitié, débrouillarde et dégourdie (moodboard, playlist)
Date d'inscription :
08/11/2019
Messages :
577
Pseudo :
Valtersen (Julia)
Player's pronoun :
elle, she/her
Rythme de rp :
chaotique, en reprise
Multinicks :
Reagan Schuyler (ft. Lizzo), Gaby Forbes (ft. Taylor Swift) et Ema Wang (ft. Harry Shum Jr)
Avatar :
Zendaya, av@jojofeels the one and only, the GOAT, l'idole bye, gif@lunaoblonsky (Tumblr), lyrics/SZA, Prom
what are you willing to loose ? (eris) Ry0KY1k1_o
Age :
23
Nationality :
US citizen
Religion :
atheist
Status :
technically single and too busy to mingle with someone else than a certain barista
Orientation :
bisexual, biromantic
Work :
studying cinema at NYU, interning at Inclusive Productions as Neal Murray's assistant
Home adress :
#07 Poppy Building, the Oak Appartment Complex, Queens
Communities :
l'El Halito, the Lost Planet, the Saberist Academy, Drive Safe
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs
Warning :
cancer/perte d'un parent, racisme
what are you willing to loose ? (eris) 21 what are you willing to loose ? (eris) 18b what are you willing to loose ? (eris) 105 what are you willing to loose ? (eris) 59 what are you willing to loose ? (eris) 200801051707855033 what are you willing to loose ? (eris) 37 what are you willing to loose ? (eris) 42 what are you willing to loose ? (eris) 58 what are you willing to loose ? (eris) 60 what are you willing to loose ? (eris) 93 what are you willing to loose ? (eris) 101 what are you willing to loose ? (eris) 163 what are you willing to loose ? (eris) 166 what are you willing to loose ? (eris) 190 what are you willing to loose ? (eris) 204 what are you willing to loose ? (eris) 211 what are you willing to loose ? (eris) 82 what are you willing to loose ? (eris) 156 what are you willing to loose ? (eris) 181 what are you willing to loose ? (eris) 55 what are you willing to loose ? (eris) 73 what are you willing to loose ? (eris) 114 what are you willing to loose ? (eris) 158 what are you willing to loose ? (eris) 160 what are you willing to loose ? (eris) 196 what are you willing to loose ? (eris) 20080106533626902 what are you willing to loose ? (eris) 200801065336610577

JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : colocs - www
Bianca Earl - www
Melchior Jordan - www

à venir: toi?
Summary : dernier enfant et seule fille de sa fratrie, a perdu sa mère très jeune et joue les mamans pour ses crétins de frangins depuis un moment, jongle entre ses études de cinéma, son stage et ses diverses activités militantes, n'a jamais le temps de rien (si ce n'est de balancer une bonne petite remarque acerbe quand on l'emmerde), célibataire qui est encore un peu coincée sur son ex, bisexuelle qui s'assume à moitié, débrouillarde et dégourdie (moodboard, playlist) Date d'inscription : 08/11/2019
Messages : 577
Pseudo : Valtersen (Julia)
Player's pronoun : elle, she/her
Rythme de rp : chaotique, en reprise
Multinicks : Reagan Schuyler (ft. Lizzo), Gaby Forbes (ft. Taylor Swift) et Ema Wang (ft. Harry Shum Jr)
Avatar : Zendaya, av@jojofeels the one and only, the GOAT, l'idole bye, gif@lunaoblonsky (Tumblr), lyrics/SZA, Prom
what are you willing to loose ? (eris) Ry0KY1k1_o
Age : 23
Nationality : US citizen
Religion : atheist
Status : technically single and too busy to mingle with someone else than a certain barista
Orientation : bisexual, biromantic
Work : studying cinema at NYU, interning at Inclusive Productions as Neal Murray's assistant
Home adress : #07 Poppy Building, the Oak Appartment Complex, Queens
Communities : l'El Halito, the Lost Planet, the Saberist Academy, Drive Safe
Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs
Warning : cancer/perte d'un parent, racisme
what are you willing to loose ? (eris) 21 what are you willing to loose ? (eris) 18b what are you willing to loose ? (eris) 105 what are you willing to loose ? (eris) 59 what are you willing to loose ? (eris) 200801051707855033 what are you willing to loose ? (eris) 37 what are you willing to loose ? (eris) 42 what are you willing to loose ? (eris) 58 what are you willing to loose ? (eris) 60 what are you willing to loose ? (eris) 93 what are you willing to loose ? (eris) 101 what are you willing to loose ? (eris) 163 what are you willing to loose ? (eris) 166 what are you willing to loose ? (eris) 190 what are you willing to loose ? (eris) 204 what are you willing to loose ? (eris) 211 what are you willing to loose ? (eris) 82 what are you willing to loose ? (eris) 156 what are you willing to loose ? (eris) 181 what are you willing to loose ? (eris) 55 what are you willing to loose ? (eris) 73 what are you willing to loose ? (eris) 114 what are you willing to loose ? (eris) 158 what are you willing to loose ? (eris) 160 what are you willing to loose ? (eris) 196 what are you willing to loose ? (eris) 20080106533626902 what are you willing to loose ? (eris) 200801065336610577


#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1049-while-we-re-young-dumb-and-broke http://99problems.forumactif.com/t3581-recherches-de-reagan-candace-joan http://99problems.forumactif.com/t2918-instagram-candacejordan http://99problems.forumactif.com/t3581-recherches-de-reagan-candace-joan
Sujet: Re: what are you willing to loose ? (eris)Jeu 4 Juin - 12:27
cE GIF what are you willing to loose ? (eris) 2153884322 j'aime, j'adhère, j'adore sisisi et puis bon, Zoë, que dire de plus what are you willing to loose ? (eris) 3906856619 bienvenue parmi nous, super hâte d'en savoir plus sur cette dame what are you willing to loose ? (eris) 176241234

_________________
my name is no, my sign is no, my number is no, you need to let it go. thank you in advance, i don't wanna dance, i don't need your hands all over me. if i want a man, then imma get a man but it's never my priority. i was in my zone, before you came along, don't want you to take this personal (no, meghan trainor)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: what are you willing to loose ? (eris)Jeu 4 Juin - 18:17
Bienvenue ! cute
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: what are you willing to loose ? (eris)Jeu 4 Juin - 23:23
Bienvenue @Eris Castle j'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous keur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: what are you willing to loose ? (eris)Ven 5 Juin - 1:46
Le personnage semble si merveilleux, hâte de stalker tes rps avec Adrianna what are you willing to loose ? (eris) 36146562 Et puis, Cassiopeia vole des trucs aussi, mais bon, c'est parce que c'est une kleptomane, c'est pas exactement la même chose mais peut-être qu'on pourrait creuser de ce côté pour un lien, sinon j'ai vu que ton personnage avait un lien avec la secte l'étoile rouge? Bref, va falloir se trouver un lien what are you willing to loose ? (eris) 2153884322 Bref, bienvenue what are you willing to loose ? (eris) 3974363061

Citation :
ꕥ un film : the greatest showman

what are you willing to loose ? (eris) 507729297 what are you willing to loose ? (eris) 507729297 what are you willing to loose ? (eris) 507729297
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: what are you willing to loose ? (eris)Ven 5 Juin - 2:46
@adriel lynd
ouiiii, zoë  cutie
merciii.

@jaden summers
merci beaucoup  love

@senji kovács
j'adore zoë, oui, contente qu'elle plaise
et merci love j'espère que ta curiosité est récompensée et que tu aimes ^^

@adriana sparks
love  love  love  love  love  love  love  love  love  love
love  love  love  love  love  love  love  love  love  love
je t'en mets aussi alors  uuh et je suis contente que ça te plaise. j'espère que le reste te plaira ! et hâte de jouer ce lien avec toi ma chouette.
(et juste parce que faut que je le mette :  bed ) what are you willing to loose ? (eris) 36146562

@matthew cohen
merci beaucoup  cutie

@brad miller
j'espère que tu n'as pas trop patienté. (en plus je l'ai laissé le gif mdr)
merci  I love you

@candace jordan
haha, je suis contente que tu aimes le gif  what are you willing to loose ? (eris) 2153884322 n'est-il pas parfait ? et puis, ouais, zoë je l'adore ! j'espère que la fiche te plaira du coup.

@samir mc'gregor-mills
le nom à rallonge mdr.
merci  cute

@grisha kerouac
merci ! et oui, je l'ai déjà trouvé mon bonheur, j'adore ce fofo love

@cassiopeia matthews
alors déjà, ton prénom, j'adore. enfin, le prénom de cassio. remarque, ton prénom aussi en fait (viens de regarder) love sinon, à part le fait que la secte c'est "le cercle rouge", je suis tout à fait partante pour un lien entre voleuses what are you willing to loose ? (eris) 36146562 puis, d'après ce que j'ai compris, cassio a été confrontée à une secte elle aussi ?
(et aussi the greatest showman est un des meilleur films love )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: what are you willing to loose ? (eris)Ven 5 Juin - 3:21
@Eris Castle Oh, merci, c'est gentil what are you willing to loose ? (eris) 36146562 Je file de ce pas t'envoyer un mp pour qu'on discute de tout ça what are you willing to loose ? (eris) 594440419
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: what are you willing to loose ? (eris)Ven 5 Juin - 3:22
@cassiopeia matthews
de rien love
et je t'attends dans mes mps, du coup. par contre, si je ne réponds pas de suite, c'est que je me suis endormie haha.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: what are you willing to loose ? (eris)Ven 5 Juin - 15:14
c'est tellement beau, tellement bien écrit, tellement puissant  puppy
comme d'habitude, ton personnage est juste génial et j'ai beaucoup trop hâte de la lire  keur et de rp aussi, évidemment  what are you willing to loose ? (eris) 3906856619
voilà, je sens qu'entre adi & eris, ça va être intense  :drama:

bienvenue encore à toi et merci de tenter ce p'tit lien!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: what are you willing to loose ? (eris)Ven 5 Juin - 15:27
Bienvenue par ici Eris ! excited

Ohoooh une cambrioleuse, il y aura de quoi jouer au gendarme et au voleur par ici what are you willing to loose ? (eris) 36146562
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: what are you willing to loose ? (eris)Ven 5 Juin - 16:28
@adriana sparks
Moh love love love merci beaucoup ma petite chouette ! Ça me fait tellement plaisir que tu aimes autant hug hug keur hug
Venant de toi, chaque compliment est juste merveilleux uuh et j’ai tellement hâte de rp aussi ! Eris et Adi, alias Sparkle, ça va être tellement intense oui love love
Merci beaucoup ! Et merci à toi d’avoir accepté que je le joue ce lien uuh

@teresa soler
Merci love
Haha, c’était plein de sous-entendus, dis moi what are you willing to loose ? (eris) 36146562 on se trouvera un lien si tu veux ~
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Allen
To do list rp :
apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary :
Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Date d'inscription :
27/10/2019
Messages :
2249
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar :
clarke + tearsflight (tumblr)
what are you willing to loose ? (eris) 0e212e527de5adf1ad334fe742fb1ee679329f95
Age :
trente-et-un an (04/07)
Nationality :
américaine
Origins :
américaines
Religion :
athéisme.
Status :
célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation :
bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work :
institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#habitant du oak complex
Trigger :
les agressions sexuelles et la scarification.
Warning :
je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
what are you willing to loose ? (eris) 15bwhat are you willing to loose ? (eris) 88what are you willing to loose ? (eris) 106what are you willing to loose ? (eris) 59what are you willing to loose ? (eris) 31what are you willing to loose ? (eris) 84what are you willing to loose ? (eris) 183what are you willing to loose ? (eris) 202what are you willing to loose ? (eris) 204what are you willing to loose ? (eris) 33what are you willing to loose ? (eris) 181what are you willing to loose ? (eris) 167what are you willing to loose ? (eris) 89what are you willing to loose ? (eris) 118what are you willing to loose ? (eris) 130what are you willing to loose ? (eris) 148what are you willing to loose ? (eris) 210what are you willing to loose ? (eris) 160what are you willing to loose ? (eris) 77
I NEED HELP
To do list rp : apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary : Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais. Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 2249
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : clarke + tearsflight (tumblr)
what are you willing to loose ? (eris) 0e212e527de5adf1ad334fe742fb1ee679329f95
Age : trente-et-un an (04/07)
Nationality : américaine
Origins : américaines
Religion : athéisme.
Status : célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation : bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work : institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #habitant du oak complex
Trigger : les agressions sexuelles et la scarification.
Warning : je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
what are you willing to loose ? (eris) 15bwhat are you willing to loose ? (eris) 88what are you willing to loose ? (eris) 106what are you willing to loose ? (eris) 59what are you willing to loose ? (eris) 31what are you willing to loose ? (eris) 84what are you willing to loose ? (eris) 183what are you willing to loose ? (eris) 202what are you willing to loose ? (eris) 204what are you willing to loose ? (eris) 33what are you willing to loose ? (eris) 181what are you willing to loose ? (eris) 167what are you willing to loose ? (eris) 89what are you willing to loose ? (eris) 118what are you willing to loose ? (eris) 130what are you willing to loose ? (eris) 148what are you willing to loose ? (eris) 210what are you willing to loose ? (eris) 160what are you willing to loose ? (eris) 77

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t840-izzy-i-remember-the-time-you-drove-all-night-just-to-meet-me-in-the-morning http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co http://99problems.forumactif.com/t950-instagram-izzyallen http://99problems.forumactif.com/t2130-ask-isobel-allen
Sujet: Re: what are you willing to loose ? (eris)Ven 5 Juin - 20:06
présentation validée !
Just before we start...  ta plume omg cutie j'adooooore comment tu écris et j'ai hâte de voir le Adriana/Eris  excited  cute

Si jamais tu recherches des petits liens, n'hésite pas à aller remplir un sujet dans la section trouver des liens ça peut te permettre de détailler et rechercher les besoins de ton personnage ! Tu en trouveras le fonctionnement  ici  hola

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !  N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire   Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué  

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥ Et si tu as des recherches de liens spécifiques, ça se passera par là-bas !

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes  N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

_________________

❝ you know i love a london boy i enjoy walking camden market in the afternoon he likes my american smile, like a child when our eyes meet, darling, i fancy you took me back to highgate, met all of his best mates so I guess all the rumors are true you know i love a london boy, boy, I fancy you ❞
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bloom Walton
To do list rp :
Ambre - www
Dexter - www
Jasmin - www
Shawn - www
Summary :
Bloom est issue de l'élite New-Yorkaise et correspond à tous les clichés de la petite fille riche, au moins au premier regard. Fille d'un ambassadeur anglais, elle n'a jamais manqué de rien, si ce n'est d'un autre enfant dans la famille. Etudiante en journalisme, elle est très bonne élève depuis sa plus tendre enfance. Bloom est pleine de contradiction et se laisse mener par ses sentiments. Pimbêche sur les bords, elle pourra vous surprendre au moment où vous vous y attendrez le moins.
Date d'inscription :
25/09/2019
Messages :
288
Pseudo :
June
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1 / 10 jours
Multinicks :
Sirius, Malina, Willow & Kwamie
Avatar :
Ester Exposito
what are you willing to loose ? (eris) Ntt7Ttbx_o
Age :
21 ans
Status :
Célibataire
Orientation :
Bisexuelle
Work :
Etudiante en journalisme
Home adress :
Upper East Side
Communities :
Gotha de New York
Etudiants de Columbia University
Trigger :
envies de suicide
Warning :
Paternel possiblement meurtrier
what are you willing to loose ? (eris) 24what are you willing to loose ? (eris) 1
what are you willing to loose ? (eris) 106what are you willing to loose ? (eris) 38what are you willing to loose ? (eris) 41what are you willing to loose ? (eris) 40what are you willing to loose ? (eris) 86what are you willing to loose ? (eris) 91
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : Ambre - www
Dexter - www
Jasmin - www
Shawn - www
Summary : Bloom est issue de l'élite New-Yorkaise et correspond à tous les clichés de la petite fille riche, au moins au premier regard. Fille d'un ambassadeur anglais, elle n'a jamais manqué de rien, si ce n'est d'un autre enfant dans la famille. Etudiante en journalisme, elle est très bonne élève depuis sa plus tendre enfance. Bloom est pleine de contradiction et se laisse mener par ses sentiments. Pimbêche sur les bords, elle pourra vous surprendre au moment où vous vous y attendrez le moins. Date d'inscription : 25/09/2019
Messages : 288
Pseudo : June
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1 / 10 jours
Multinicks : Sirius, Malina, Willow & Kwamie
Avatar : Ester Exposito
what are you willing to loose ? (eris) Ntt7Ttbx_o
Age : 21 ans
Status : Célibataire
Orientation : Bisexuelle
Work : Etudiante en journalisme
Home adress : Upper East Side
Communities : Gotha de New York
Etudiants de Columbia University
Trigger : envies de suicide
Warning : Paternel possiblement meurtrier
what are you willing to loose ? (eris) 24what are you willing to loose ? (eris) 1
what are you willing to loose ? (eris) 106what are you willing to loose ? (eris) 38what are you willing to loose ? (eris) 41what are you willing to loose ? (eris) 40what are you willing to loose ? (eris) 86what are you willing to loose ? (eris) 91
Sujet: Re: what are you willing to loose ? (eris)Sam 6 Juin - 10:51
Bienvenue parmi nous puppy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: what are you willing to loose ? (eris)Sam 6 Juin - 14:29
@isobel allen
Gosh j’ai oublié de te répondre ici hier hidebox
Merci beaucoup pour la validation et pour tes jolis compliments sur ma plume cutie t’es adorable !

@bloom walton
Ester c’est une déesse ! uuh Tu as très bon goût !
Et merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: what are you willing to loose ? (eris)
Revenir en haut Aller en bas
 

what are you willing to loose ? (eris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: Intro - This is me :: don't be a lawyer :: présentations validées-