To do list rp : trio légendaire Summary : petit bout de douceur, tessa est une grande amoureuse de la vie. sociable, elle déteste passer la plupart de son temps seule et ressent souvent le besoin d'être entourée. attentionnée, elle n'hésite jamais à sacrifier son propre temps pour ses proches, à faire toujours passer son bonheur en second plan. amoureuse de l'amour, elle continue de croire au prince charmant tessa, même après toutes ses déceptions amoureuses, encore maintenant après sa rupture avec chris même si envisager son avenir au côté de quelqu'un d'autre est encore bien trop douloureux pour elle. de nature sensible, elle a du mal à garder les choses pour elle, tessa. beaucoup de mal à mentir ou agir dans son propre intérêt sans penser aux conséquences. elle est bien trop honnête pour profiter des autres ou encore jouer avec leurs sentiments. à défaut d'une vie amoureuse compliquée, elle profite de voir sa carrière décoller, elle qui vient tout juste de décrocher un rôle secondaire dans une nouvelle série en préparation sur netflix. Date d'inscription : 28/11/2019
Pseudo : metsuko.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : aléatoire.
Multinicks : mat, shin, ross, noam, kit, oliver, madison, rhys, priya, ruben & sasha
Avatar : lucy boynton (bambieyes)

Status : célibataire.
Orientation : bisexuelle.
Work : actrice qui regarde les opportunités de rôle lui passer sous le nez depuis un article salé signé archie swanson.
Home adress : s'incruste sans l'avis de sheru dans son appartement avec son petit chien gnocchi.
Communities : #broadway
Trigger : si un sujet me dérange, j'en discute toujours avec mon partenaire.
Warning : nothing.
To do list rp : trio légendaire Summary : petit bout de douceur, tessa est une grande amoureuse de la vie. sociable, elle déteste passer la plupart de son temps seule et ressent souvent le besoin d'être entourée. attentionnée, elle n'hésite jamais à sacrifier son propre temps pour ses proches, à faire toujours passer son bonheur en second plan. amoureuse de l'amour, elle continue de croire au prince charmant tessa, même après toutes ses déceptions amoureuses, encore maintenant après sa rupture avec chris même si envisager son avenir au côté de quelqu'un d'autre est encore bien trop douloureux pour elle. de nature sensible, elle a du mal à garder les choses pour elle, tessa. beaucoup de mal à mentir ou agir dans son propre intérêt sans penser aux conséquences. elle est bien trop honnête pour profiter des autres ou encore jouer avec leurs sentiments. à défaut d'une vie amoureuse compliquée, elle profite de voir sa carrière décoller, elle qui vient tout juste de décrocher un rôle secondaire dans une nouvelle série en préparation sur netflix. Date d'inscription : 28/11/2019 Messages : 313 Pseudo : metsuko. Player's pronoun : elle. Rythme de rp : aléatoire. Multinicks : mat, shin, ross, noam, kit, oliver, madison, rhys, priya, ruben & sasha Avatar : lucy boynton (bambieyes)  Age : vingt-huit ans. (12 avril) Status : célibataire. Orientation : bisexuelle. Work : actrice qui regarde les opportunités de rôle lui passer sous le nez depuis un article salé signé archie swanson. Home adress : s'incruste sans l'avis de sheru dans son appartement avec son petit chien gnocchi. Communities : #broadway Trigger : si un sujet me dérange, j'en discute toujours avec mon partenaire. Warning : nothing.
| Sujet: tessa & chris —Dim 7 Juin - 22:42 | | | je t'envoie juste ce petit message pour avoir de tes nouvelles.. j'espère que tu va bien |
|