I've got 99 problems
Venez donner votre avis pour la future maj !
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -25%
Appareil Photo Instantané Fujifilm Instax ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Take your time (Dario)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dario Vitali
To do list rp :
(Leone #3) - (Sheru) - (Tobias)
Summary :
Le passé que personne n'imagine. Chaotique, sombre, presque rocambolesque. Sous les orbes ébènes se cachent des blessures qui ne guériront peut être jamais. Une culpabilité étouffé sous le désir de se racheter. La douceur et la patience qui contraste avec les fantôme qui hantent ses nuits, cultivent ses insomnies. La solitude en crainte. La peur de penser. S'éprendre des coeurs de passage, ne pas savoir comment aimer. Tout gâcher. Recommencer. Penser aux autres, avant de se panser soi même. Marcher sur un fil. Funambule de la vie. Entre bonnes intentions et peur d'en faire trop. Oscille d'une identité à une autre. Celle qu'il veut oublier, de celle qu'il s'est réinventé. Paradoxes. Ambidextre des questions sans fin et des doutes de tout. Le sourire chaleureux et les yeux taquins. Les rires qui calment les doutes et les larmes qui ruissellent le long des stigmates de son passé sanglant.
Pseudo :
wiise - mary
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1/15j en moyenne à notre sujet.
Multinicks :
Jupiter Lynch.
Kit Harington (myself)
Take your time (Dario) 1cfb50607bdcdcd4db2c8408ab4604237eb14e6f
Nationality :
Il possède la double nationalité sicilienne et américaine.
Origins :
Sicile et la grande Palerme.
Status :
Explore de nouveaux les méandres d'une histoire à deux.
Orientation :
homosexuel. S'il a longtemps caché cette préférence masculine, il l'embrasse aujourd'hui pleinement.
Work :
Fleuriste évènementiel en freelance & professeur de yoga. Bénévole au LGBT center sur son temps libre. Épris de sa communauté.
Home adress :
Manhattan. East Village. Un penthouse dominant la ville, chaleureux et coloré. Luxe timide. Bulle de quiétude.
Communities :
LGBT Center + The Lift (prof de yoga)
Trigger :
RAS.
Warning :
violence, homophobie.
Take your time (Dario) 2Take your time (Dario) 106Take your time (Dario) 59Take your time (Dario) 201Take your time (Dario) 64Take your time (Dario) 164Take your time (Dario) 210Take your time (Dario) 31Take your time (Dario) 91Take your time (Dario) 161Take your time (Dario) 80Take your time (Dario) 189Take your time (Dario) 129Take your time (Dario) 147Take your time (Dario) 87Take your time (Dario) 140Take your time (Dario) 118Take your time (Dario) 73Take your time (Dario) 125Take your time (Dario) 188Take your time (Dario) 143Take your time (Dario) 63Take your time (Dario) 5
I NEED HELP
To do list rp : (Leone #3) - (Sheru) - (Tobias) Summary : Le passé que personne n'imagine. Chaotique, sombre, presque rocambolesque. Sous les orbes ébènes se cachent des blessures qui ne guériront peut être jamais. Une culpabilité étouffé sous le désir de se racheter. La douceur et la patience qui contraste avec les fantôme qui hantent ses nuits, cultivent ses insomnies. La solitude en crainte. La peur de penser. S'éprendre des coeurs de passage, ne pas savoir comment aimer. Tout gâcher. Recommencer. Penser aux autres, avant de se panser soi même. Marcher sur un fil. Funambule de la vie. Entre bonnes intentions et peur d'en faire trop. Oscille d'une identité à une autre. Celle qu'il veut oublier, de celle qu'il s'est réinventé. Paradoxes. Ambidextre des questions sans fin et des doutes de tout. Le sourire chaleureux et les yeux taquins. Les rires qui calment les doutes et les larmes qui ruissellent le long des stigmates de son passé sanglant. Date d'inscription : 07/06/2020
Pseudo : wiise - mary
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1/15j en moyenne à notre sujet.
Multinicks : Jupiter Lynch.
Nationality : Il possède la double nationalité sicilienne et américaine.
Origins : Sicile et la grande Palerme.
Status : Explore de nouveaux les méandres d'une histoire à deux.
Orientation : homosexuel. S'il a longtemps caché cette préférence masculine, il l'embrasse aujourd'hui pleinement.
Work : Fleuriste évènementiel en freelance & professeur de yoga. Bénévole au LGBT center sur son temps libre. Épris de sa communauté.
Home adress : Manhattan. East Village. Un penthouse dominant la ville, chaleureux et coloré. Luxe timide. Bulle de quiétude.
Communities : LGBT Center + The Lift (prof de yoga)
Trigger : RAS.
Warning : violence, homophobie.
Take your time (Dario) 2Take your time (Dario) 106Take your time (Dario) 59Take your time (Dario) 201Take your time (Dario) 64Take your time (Dario) 164Take your time (Dario) 210Take your time (Dario) 31Take your time (Dario) 91Take your time (Dario) 161Take your time (Dario) 80Take your time (Dario) 189Take your time (Dario) 129Take your time (Dario) 147Take your time (Dario) 87Take your time (Dario) 140Take your time (Dario) 118Take your time (Dario) 73Take your time (Dario) 125Take your time (Dario) 188Take your time (Dario) 143Take your time (Dario) 63Take your time (Dario) 5

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3512-take-your-time-dario https://www.ivegot99problems.com/t5449-recherches-de-dario http://99problems.forumactif.com/t3728-instagram-dariovitali#64158
Sujet: Take your time (Dario)Lun 8 Juin - 0:00
Dario Vitali
31 - fleuriste évènementiel, prof de yoga
FEAT : Kit Harington
Le passé que personne n'imagine. Chaotique, sombre, presque rocambolesque. Sous les orbes ébènes se cachent des blessures qui ne guériront peut être jamais. Une culpabilité étouffé sous le désir de se racheter. La douceur et la patience qui contraste avec les fantôme qui hantent ses nuits, cultivent ses insomnies. La solitude en crainte. La peur de penser. S'éprendre des coeurs de passage, ne pas savoir comment aimer. Tout gâcher. Recommencer. Penser aux autres, avant de se panser soi même. Marcher sur un fil. Funambule de la vie. Entre bonnes intentions et peur d'en faire trop. Oscille d'une identité à une autre. Celle qu'il veut oublier, de celle qu'il s'est réinventé. Paradoxes. Ambidextre des questions sans fin et des doutes de tout. Le sourire chaleureux et les yeux taquins. Les rires qui calment les doutes et les larmes qui ruissellent le long des stigmates de son passé sanglant.
who am I
ꕥ âge : Trente et une pérégrinations digne de toutes ces séries dramatiques. Souvenirs erratiques.
ꕥ orientation sexuelle : Homosexuel. La préférence masculine affirmée et qui déjà très jeune, ne laisse pas de place aux doutes. Caresser les muscles, en suivre les pleins et les déliés sur les corps si familiers.
ꕥ situation : Célibataire à l'engagement maladroit. Les relations chaotiques. S'attache à l'éphémère, comble la solitude dans les aventures et les soupirs d'une nuit. Qui s'accrochent et se chevauchent.
ꕥ occupation : Fleuriste évènementiel. Il fait dans le grandiose, les sculptures et les ambiances féériques. Monumentales. Opulentes. Fantastiques. Professeur de yoga une fois par semaine, il organise également des stages de méditation et de relaxation. Cultive ce bien être qui lui fait parfois défaut pour canaliser le flot complexe des souvenirs douloureux. Bénévole au LGBT Center. Aider sa communauté, la soutenir comme il aurait voulu qu'on le soutienne, lorsqu'il s'est cherché. Racheter ses péchés et se battre pour ses convictions.
ꕥ quartier : Manhattan. East Village. Un penthouse qui domine la ville. Résultat du succès. Luxe timide. Bulle de quiétude à la décoration colorée.
ꕥ qualités : Bienveillant, tendre, à l'écoute, romantique, patient, sociable, profondément altruiste, généreux, dévoué.
ꕥ défauts : Paranoïaque, maladroit, angoissé, cultive sa propre culpabilité, tendance à s'oublier, mystérieux, méfiant, fuyant.
ꕥ passions : Le yoga, le jardinage/botanique et le dessin.
ꕥ groupe : I NEED HELP
ꕥ communautés : LGBT Center & The Lift.
ꕥ scénario/pré-lien : Inventé.
ꕥ parrain : Pas besoin, merci.

all about my player
ꕥ petite présentation perso : Mary, manager commerciale chez une marque que vous connaissez tous et dont je partage énormément de valeurs  I love you Très fière de mon job ! Stressée notoire pour tout ce qui est boulot, perfectionniste à outrance. Poète à mes heures perdues, parce que j'adore ça au point de m'en être fait tatouer ! Ancienne graphiste, webdesign, qui carbure à la perf' de Photoshop et de codage. Serie addict, passionnée de vin (ça devait être ma carrière sans le job actuel), de makeup, d'art et de déco'. Je me considère comme quelqu'un de bienveillant et d'à l'écoute.  I love you Je fais énormément de travail de développement personnel (déjà sur moi même) au point que je coach pas mal mon entourage. Je suis très accès sur les médecines chinoises et alternatives, et voit la vie avec une positivité en tout temps !
Tout arrive pour une raison et quand on décide de vivre avec ce mojo là, la vie devient tellement plus agréable  love

petit portrait chinois
ꕥ un livre : 1984
ꕥ un film : The wolf of wall street
ꕥ une série : The good wife
ꕥ une chanson : The reason - hoobastank
ꕥ un animal : Le chat (une vraie mère chat ptn)
ꕥ un plat/dessert : tout ce qui comprend du canard / les profiteroles
ꕥ une boisson : LE VIN MERCI
ꕥ une célébrité : Ryan Gosling
ꕥ un pouvoir magique : La téléportation

pour finir en beauté
ꕥ un trigger : Rien de particulier j'écris de tout. À part peut être le cannibalisme mais je pense pas que ce soit le lieu où trouver ça Take your time (Dario) 229028416 Les personnages très injurieux, j'ai aussi un peu de mal avec ça. (Pas genre qui disent "putain" comme une virgule, parce que chez moi ça se passe comme ça  Take your time (Dario) 2153884322 mais plutôt qui vont insulter fortement et gratuitement une tierce personne, au point de grandement la rabaisser).

that's my story / self diagnosis
I - Coeur fragile qui trépasse sous la pression familiale. Il nait au milieu de cette criminalité latente qui gangrène les siens. Chez les Andrenacci, on épouse l'illégalité, biberonné depuis la naissance. On est fier de son héritage, de cette organisation familiale. On est fier de son sang sicilien. Illario semble trop pur pour se monde, pouponner par la tendresse d'une mère, pourtant impliquée, qui tranche avec la cruauté d'un père prêt à tout pour ses affaires comme pour sa fortune. Frère ainé qui, heureusement pour le cadet, porte le poids de l'héritage sur ses épaules. Il est à l'image du patriarche, implacable et décidé. Ambitieux et sadique. Bien plus affirmé que son jeune frère, dont la douceur du regard ne laisse aucun doute quant au fait qu'il se fera bouffer, un jour ou l'autre, par la brutalité des siens. Illario est ce paradoxe, cette envie d'ailleurs et pourtant, cette fatalité qui le rattrape sans crier gare, lorsque son frère est arrêté, emprisonné, puis assassiné. Les règlements de comptes sont monnaie courante là où les luttes avec les forces de l'ordre son quotidienne. Lui, au milieu du chaos de sa vie, se retrouve le prochain en ligne.
Bousculé sous les attentes, les mains encore gracié des effluves de sang et pourtant, cette pression, croissante, lancinante, de faire ses preuves, de s'imposer. Illario lutte contre son destin, se refuse de l'embrasser, mais la brutalité de son père n'en sera que plus douloureuse encore.

II - L’attirance timide. Les regards qui accrochent les silhouettes masculines, les déshabillent en silence. L’attraction qui semble évidente et pourtant mystifié. Illario reste secret, conscient de l’interdit de la préférence masculine, au vu de son héritage familial et des valeurs machistes qu’il transporte. Il se contente de fantasmes inavoués et de regards appuyés, jusqu’à ses premiers émois. Adolescence à peine embrassée, qu’il comble déjà de découvertes. Il s’y abandonne, en dévore les sensations avec maladresse et avidité. Ce n’est que bien plus tard que le drame brisera sa vie, ses espoirs et son esprit encore vierge du sang et de la cruauté des siens. La vingtaine, embrassé, épousé, fraiche majorité. Son petit ami de l’époque qui le rejoint, à la nuit tombé, dans le calme de l’imposante bâtisse familiale, vide de toute présence si ce n’est de la sienne. Père en réunion d’affaire, mère partie sur les traces des siens, outre atlantique. Et lui, et eux, avec Daniel, qui s’abandonnent contre ses draps, les froisses sous les soupirs. Père qui surgit brutalement, les surprends. Fils surveillé depuis longtemps. Drame latent qui explose soudain. Les cris, les coups, sorti du lit et cogné. Les insultes et l’italien qui résonne, bien trop fort, entre les murs imposants. Le coup de feu, qui tuera son amant. Le coeur arraché à même la poitrine, de le voir gîr là, sur les draps blancs désormais tâchés de son propre sang. L’amour saccagé, piétiné, écorché. Il n’entend plus la voix grave de son père qui lui hurle sa haine. Sa poigne, qui secoue sa carcasse éteinte. Il ne sera plus jamais le même. Se jure ce jour là, de fuir cette vie.

III - La fuite. Orchestrée, préparée, durant des mois d’horreur. De lutte contre son monde, comme contre lui même. S’empêcher de sombrer, s’accrocher à l’espoir d’un ailleurs. Celui de se réinventer, loin de ce monde gorgé de noirceur, qui l’empêche de respirer. Fausse identité achetée. Passé évasif, dissimulé. Nouvelle vie qu’il embrasse timidement, maladroitement, mais qui lui offre cette seconde chance inespérée. Il conserve ce côté italien, sicilien, qui lui colle à la peau. Les bribes d’accent dont il ne peut se défaire, le fait de parler avec ses mains. Incapable de renouer ses origines, même s’il se détourne de ce qu’à été sa vie jusqu’ici. Illario devient Dario. Le meurtrier s’éteint. Disparait dans les tréfonds des noirceurs de son âme abimée.

IV - Les fleurs et ce talent artistique évident, que sa mère a déjà décelé, alors qu’il n’est qu’un gosse curieux, qui crayonne frénétiquement. L’esprit inventif, la créativité affirmée. Pourtant, cette part de lui en est piétiné par son père, les attentes de son monde et ses codes, machistes et arriérés. On ne le veut ni artiste, ni fleuriste, ni créateur, ni tout ce qui peut offrir un semblant de relents féminins. Rêves tués dans l’oeuf, mal être grandissant. Son épanouissement, il se le construira seul, à vingt quatre ans. Dans cette formation choisie, dans cette évidence qu’il réussi. Qu’il est né pour briller. Tout de suite repéré par ce directeur artistique de renommé. Pour son charme, comme son talent. Cette place de choix, offerte à celui qui débute encore, mais resplendit déjà. Tu iras loin, Illario, lui murmure cette petite voix.

V - Sortir de sa coquille, accepter d’être ce qu’il est. Un homme aimant ses semblables. Un artiste dans l’âme. Un maladroit timoré. Un fumeur occasionnel. Un attachant natif. Sous l’intimidant de son nouveau lui, il se révèle finalement. Il s’attache, il s’engage. Il foire et recommence. Il essaye et apprends. Se créé de nouveaux liens, après tous ceux abandonnés. Les nocifs comme les heureux. Seul, terriblement et pourtant, s’attachant à cette nouvelle communauté créée sous les rencontres et les sourires. Un rythme plus sain, une réussite qui s’étend, qui s’affiche. Une humilité évidente. Une envie de partager, d’offrir, de donner. Véritable générosité. Il en devient un autre. Une meilleure version de lui même. Malgré les démons sombres et les erreurs, qui menacent chaque jour un peu plus, d’exploser. De revenir le hanter. À l’image de ces quelques insomnies, qui osent s’infiltrer dans sa tête et le torturer. Décidé à vaincre, à se racheter.
Dieu, pardonnes moi mes péchés, prie t-il en silence.

[...]

« Alors tu t’en va, juste comme ça ? »
Dario pince les lèvres, son regard se redresse vers Amanda, cette meilleure amie, cette alliée de toujours. Il acquiesce, d’un signe de tête grave, la gorge serrée par l’émotion, le coeur recroquevillé sur lui même.
« Tu ne vas même pas te donner un moyen de te contacter ? » « Je ne peux pas... » La gorge serrée. Les entrailles nouées. Affligeante réalité. Bien trop conscient du danger d’offrir une passerelle vers son nouveau monde, à l’ancien, même si cela signifie faire ses adieux à la jeune femme.
« Viens avec moi Amanda, s’il te plait. Je sais qu’ils vont chercher à savoir, qu’ils vont vouloir s’en prendre à toi » Trop conscient des dangers auxquels il s’expose et pourtant, incapable de faire marche arrière. S’il reste, il ne fera que s’enfoncer davantage. Il ne fera que sombrer, plus profond encore, dans des eaux dont on ne revient jamais. Triste noyé.
« Je ne peux pas laisser ma famille et tu le sais, je te l’ai déjà dit » Réplique t-il, presque agacé, alors qu’elle se lève de ce fauteuil beige où elle s’est affalé, pour lui faire face, prendre son visage en coupe, ancrer ses orbes saphir dans les siennes. « Tu vas me manquer, scemo » Lâche t-elle, les yeux gorgés d’une émotion palpable, les larmes qui menacent d’en perler. Elle enroule ses bras autour de son cou et il l’a serre, trop fortement pour la laisser respirer. « Je suis désolé » Murmure t-il de cette voix grave, gorgée d’émotion qu’il tente de canaliser. Ce soir, il s’en va.
Ce soir, il disparait.

[...]

« Après tout ce que j’ai fait pour toi tu te casses, comme ça ?! » Crache Jorge en lui lançant un regard méprisant, colérique, tandis qu’ils se tiennent dans son vaste appartement, sur cette terrasse surplombant la ville. Il termine d’une gorgée son verre de vin, avant de le reposer bruyamment sur la table en fer forgé. « Ça n’a rien de personnel, Jorge, j'ai besoin de prendre mon envol » Réplique Dario d’un ton calme, presque placide. Sa décision est prise, il ne reviendra pas en arrière.
Il doit voler de ses propres ailes.
« Conneries ! » Relance le quarantenaire incapable d’accepter cette vérité, cette décision. Dario lui, est terriblement mal à l’aise, mais il sait ce qu’il lui reste à avouer. À dire. Tout ce qui doit sortir ce soir pour se libérer du poids d’attaches devenues trop lourdes. « Je préfère aussi qu’on… Arrête de se voir » Finit-il par avouer, prenant son courage à deux mains, alors que dans sa poitrine, son coeur tambourine si fort qu’il menace d’en sortir. S’échapper de son corps pour fuir cette pression soudaine. Totalement accablé.
« C’est un putain de comble ! » Beugle Jorge en lâchant un rire jaune, mauvais, amer. Il s’approche finalement de Dario, avale la distance qui les sépare encore et le fixe, pointe un index accusateur en sa direction, allant jusqu'à cogner contre son torse. « Alors c’est ça ton truc ? Tu profites de ma réputation, de ma boîte, de moi, puis quand tu as ce que tu voulais, tu te casses sans aucune pitié ? » Ses yeux jettent des éclairs de haine et de ressentiments. Si Jorge n’a jamais été un homme foncièrement mauvais, il le sent ce soir, prêt à sombrer. À éclater. Pourtant, Dario soutient son regard, ne se débine pas, déglutit simplement, conscient de la dureté du geste, de la décision mais pourtant, de son aspect salutaire. « Tu sais aussi bien que moi que ce n’est pas sain, ce qu’on a là. Ça ne l’a jamais été » Articule t-il avant de reculer. Jorge, lui, se passe la main sur le visage, secoue la tête. Blessé, en colère, trahi.
L’employé, l’apprenti et le chef suprême, le créatif, le grand, à la renommée traversant les frontière. L’étreinte facile, passion dévorante, érotisme exacerbé. Alchimie certaine, entre les draps et pourtant. Cette possessivité malsaine, ces regards en biais, ces étreintes dissimulées dans un placard ou un bureau abandonné. Cette pseudo promotion canapé pour celui qui s’est juré de se définir par son talent. Il n’en veut plus, rêve de briller par lui même. De se réinventer, autrement. De s'affirmer.
« Va t-en » Conclut finalement le quarantenaire, sans un regard de plus, fixant le ciel où, par delà les gratte ciel, le soleil se couche, dans un camaïeu de rose et d’orangé. Dario pince les lèvres d’une moue résigné, décidée, incapable de flancher. Il récupère sa veste, jetée à la va vite sur le dossier d’un fauteuil et quitte le penthouse, sans se retourner.

this session is gonna be different
wiise - mary ꕥ 27 ans (et encore dans le déni)
fréquence de rp : Au moins 1/semaine. Ça peut varier suivant les périodes de rush boulot. ϟ fréquence de connexion : Souvent. Au moins du téléphone pour check les news, MP et flooder un peu si je n'ai pas le temps de me poser devant l'ordi  cute ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? Je dirais entre 600 et 800. Je peux aller au delà suivant la personne et le RP. Je suis assez caméléon, à m'adapter à mon partenaire.ϟ avatar à réserver : Kit Harington ϟ de quelle couleur sont les petits pois : verts sir, yes sir ! ϟ comment avez-vous connu 99 ? Jojo la grenouille ! ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? Choucroute marmelade, grosse rigolade (à lire avec l'accent allemand)
tumblr (gif) solsken (avatar)

Dernière édition par Dario Vitali le Jeu 18 Juin - 0:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Lynd
To do list rp :
Debbie Sinclair - www 1 www 2
Jade Monroe - www 1 www 2
Vera Gardner - www 1 www 2
The Lift (tc) - www

anciens
Jadwiga Jackowska - www
Leela Marks - www
Angelica Flores - www
Kwamie Franklin - www
Summary :
Né dans une famille modeste vivant dans le Queens, ses parents ont toujours beaucoup travaillé pour que les deux enfants ne manquent de rien. S'il a pu aller à Columbia, c'est uniquement grâce à son niveau en escrime, ses notes excellentes auraient pu lui permettre l'entrée mais pas la bourse complète dont il a bénéficié. Une fois ses études de commerce et communication terminées, il a pu vivre de son sport, entraînements quotidiens et voyages réguliers pour les compétitions. Il a fait partie de la sélection américaine et a gagné de nombreuses médailles, en individuel ou en équipe. Depuis quelques temps, il sent la fin de sa carrière sportive arriver, alors il a lancé un projet de magasin de vêtements et d'accessoires, qu'il a ouvert il y a près d'un an, à New York. Il continue les compétitions en équipe d'escrime et les entraînements, mais se concentre de plus en plus sur "l'après". Indépendant, il n'a pas eu de relation amoureuse sérieuse depuis longtemps, mais est toujours présent pour sa famille et ses amis.

Take your time (Dario) 200605065111306933
Pseudo :
tearsflight / marine
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1/2 par semaine au minimum
Multinicks :
Samia Lakhani (www) / Reece Erwing (www) / Archer Quinn (www) / Melchior Jordan (www)
nicolas simoes (mine)
Nationality :
américain
Status :
très célibataire
Orientation :
hétéro
Work :
propriétaire d'un magasin de vêtements et accessoires, ancien escrimeur professionnel
Home adress :
bedford street
Communities :
cours de cuisine du samedi matin / the outpost
Trigger :
pas en particulier, je vous le dirais si jamais
Warning :
maladie d'un proche
Take your time (Dario) 27 Take your time (Dario) 1 Take your time (Dario) 201 Take your time (Dario) 137 Take your time (Dario) 37 Take your time (Dario) 47 Take your time (Dario) 66 Take your time (Dario) 74 Take your time (Dario) 136 Take your time (Dario) 101 Take your time (Dario) 166 Take your time (Dario) 180 Take your time (Dario) 202 Take your time (Dario) 63 Take your time (Dario) 193 Take your time (Dario) 73 Take your time (Dario) 114 Take your time (Dario) 118 Take your time (Dario) 128 Take your time (Dario) 160 Take your time (Dario) 146 Take your time (Dario) 162 Take your time (Dario) 182
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : Debbie Sinclair - www 1 www 2
Jade Monroe - www 1 www 2
Vera Gardner - www 1 www 2
The Lift (tc) - www

anciens
Jadwiga Jackowska - www
Leela Marks - www
Angelica Flores - www
Kwamie Franklin - www
Summary : Né dans une famille modeste vivant dans le Queens, ses parents ont toujours beaucoup travaillé pour que les deux enfants ne manquent de rien. S'il a pu aller à Columbia, c'est uniquement grâce à son niveau en escrime, ses notes excellentes auraient pu lui permettre l'entrée mais pas la bourse complète dont il a bénéficié. Une fois ses études de commerce et communication terminées, il a pu vivre de son sport, entraînements quotidiens et voyages réguliers pour les compétitions. Il a fait partie de la sélection américaine et a gagné de nombreuses médailles, en individuel ou en équipe. Depuis quelques temps, il sent la fin de sa carrière sportive arriver, alors il a lancé un projet de magasin de vêtements et d'accessoires, qu'il a ouvert il y a près d'un an, à New York. Il continue les compétitions en équipe d'escrime et les entraînements, mais se concentre de plus en plus sur "l'après". Indépendant, il n'a pas eu de relation amoureuse sérieuse depuis longtemps, mais est toujours présent pour sa famille et ses amis.

Take your time (Dario) 200605065111306933
Pseudo : tearsflight / marine
Rythme de rp : 1/2 par semaine au minimum
Multinicks : Samia Lakhani (www) / Reece Erwing (www) / Archer Quinn (www) / Melchior Jordan (www)
Nationality : américain
Status : très célibataire
Orientation : hétéro
Work : propriétaire d'un magasin de vêtements et accessoires, ancien escrimeur professionnel
Home adress : bedford street
Communities : cours de cuisine du samedi matin / the outpost
Trigger : pas en particulier, je vous le dirais si jamais
Warning : maladie d'un proche
Take your time (Dario) 27 Take your time (Dario) 1 Take your time (Dario) 201 Take your time (Dario) 137 Take your time (Dario) 37 Take your time (Dario) 47 Take your time (Dario) 66 Take your time (Dario) 74 Take your time (Dario) 136 Take your time (Dario) 101 Take your time (Dario) 166 Take your time (Dario) 180 Take your time (Dario) 202 Take your time (Dario) 63 Take your time (Dario) 193 Take your time (Dario) 73 Take your time (Dario) 114 Take your time (Dario) 118 Take your time (Dario) 128 Take your time (Dario) 160 Take your time (Dario) 146 Take your time (Dario) 162 Take your time (Dario) 182

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3337-some-people-are-like-clouds-when-they-disappear-it-s-a-beautiful-day#58719
Sujet: Re: Take your time (Dario)Lun 8 Juin - 6:25
ce personnage s'annonce tellement intéressant Take your time (Dario) 3906856619 Take your time (Dario) 3906856619 hâte d'en lire plus keur
bienvenuuuuue cutie

it's a kind of magic
Jaden Summers
To do list rp :
archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary :
Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête.
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
il.
Rythme de rp :
une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks :
briséïs mcfaden.
(avatar) julie (elizabeth <3) - (gifs) tumblr.
Take your time (Dario) Tumblr_oc5hghQwdC1v5lb7co2_250
trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality :
américain.
Origins :
américain.
Status :
en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation :
hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work :
travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress :
vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities :
new york police department, the lift.
Trigger :
viol, maltraitance.
Warning :
nothing.
aucun badge pour l'instant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary : Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête. Date d'inscription : 18/12/2019
Pseudo : princess.
Player's pronoun : il.
Rythme de rp : une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks : briséïs mcfaden.
Avatar : (avatar) julie (elizabeth <3) - (gifs) tumblr.
Take your time (Dario) Tumblr_oc5hghQwdC1v5lb7co2_250
Nationality : américain.
Origins : américain.
Status : en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation : hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work : travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress : vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities : new york police department, the lift.
Trigger : viol, maltraitance.
Warning : nothing.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-ushttp://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-us http://99problems.forumactif.com/t2518-instagram-jaden-summers http://99problems.forumactif.com/t2269-ask-jaden-summers
Sujet: Re: Take your time (Dario)Lun 8 Juin - 8:02
bienvenue à toi I love you

Take your time (Dario) 200313062030111972
Take your time (Dario) 20041709133621105216749034
Dario Vitali
To do list rp :
Summary :
Pseudo :
wiise - mary
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
Jupiter Lynch.
Kit Harington (myself)
Nationality :
Origins :
Status :
Orientation :
homosexuel. S'il a longtemps caché cette préférence masculine, il l'embrasse aujourd'hui pleinement.
Work :
Fleuriste évènementiel en freelance & professeur de yoga. Bénévole au LGBT center sur son temps libre. Épris de sa communauté.
Home adress :
Manhattan. East Village. Un penthouse dominant la ville, chaleureux et coloré. Luxe timide. Bulle de quiétude.
Communities :
Trigger :
RAS.
Warning :
violence, homophobie.
I NEED HELP
To do list rp : (Leone #3) - (Sheru) - (Tobias) Summary : Le passé que personne n'imagine. Chaotique, sombre, presque rocambolesque. Sous les orbes ébènes se cachent des blessures qui ne guériront peut être jamais. Une culpabilité étouffé sous le désir de se racheter. La douceur et la patience qui contraste avec les fantôme qui hantent ses nuits, cultivent ses insomnies. La solitude en crainte. La peur de penser. S'éprendre des coeurs de passage, ne pas savoir comment aimer. Tout gâcher. Recommencer. Penser aux autres, avant de se panser soi même. Marcher sur un fil. Funambule de la vie. Entre bonnes intentions et peur d'en faire trop. Oscille d'une identité à une autre. Celle qu'il veut oublier, de celle qu'il s'est réinventé. Paradoxes. Ambidextre des questions sans fin et des doutes de tout. Le sourire chaleureux et les yeux taquins. Les rires qui calment les doutes et les larmes qui ruissellent le long des stigmates de son passé sanglant. Date d'inscription : 07/06/2020
Orientation : homosexuel. S'il a longtemps caché cette préférence masculine, il l'embrasse aujourd'hui pleinement.
Work : Fleuriste évènementiel en freelance & professeur de yoga. Bénévole au LGBT center sur son temps libre. Épris de sa communauté.
Home adress : Manhattan. East Village. Un penthouse dominant la ville, chaleureux et coloré. Luxe timide. Bulle de quiétude.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3512-take-your-time-dario https://www.ivegot99problems.com/t5449-recherches-de-dario http://99problems.forumactif.com/t3728-instagram-dariovitali#64158
Sujet: Re: Take your time (Dario)Lun 8 Juin - 12:35
Merci beaucoup à vous deux ! Take your time (Dario) 151223673

I will survive, keep on survivin'
Marisol Murphy-Paredes
To do list rp :
Extended Paredes-Gardners - www
Alejandro P - www
Magdalena - www
Paredes-Gardners - www
Leone - www

terminés
Nathaniel - www
El Halito - www
Summary :
Marisol Murphy-Paredes, 41 ans, journaliste est née au Mexique. Elle a débord immigré illégalement aux States avec ses parents, avant de rentrer au pays pour rejoindre leur père. Elle y rencontre son mari, trouve sa voie, fonde un foyer et trouve une stabilité qu'elle n'a jamais ressenti en vivant aux USA. Suite aux obligations professionnelles de son mari, Marisol doit revenir aux US et le rêve américain n'est pas au rendez-vous, malgré la légalité - voire le prestige - de son statut de femme de diplomate.
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
on va dire 1 fois par semaine
Multinicks :
Debbie Sinclair & Sutton Young
daniella alonso + valtersen
Take your time (Dario) Tumblr_inline_pk089n3o5t1tyd9c6_400
Nationality :
mexicaine et américaine (par alliance)
Origins :
mexicaines
Religion :
catholique
Status :
mariée
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
journaliste
Home adress :
dawson circle, staten island, nyc
Communities :
dawson circle, el halito, the lift
Trigger :
ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning :
conflits de couple, parentalité, sexisme et racisme ordinaires, immigration
Take your time (Dario) 200801051712423714Take your time (Dario) 29Take your time (Dario) 15bTake your time (Dario) 6Take your time (Dario) 11Take your time (Dario) 10Take your time (Dario) 137Take your time (Dario) 37Take your time (Dario) 56Take your time (Dario) 90Take your time (Dario) 47Take your time (Dario) 197 Take your time (Dario) 91 Take your time (Dario) 87 Take your time (Dario) 146 Take your time (Dario) 181 Take your time (Dario) 40 Take your time (Dario) 41 Take your time (Dario) 158 Take your time (Dario) 66 Take your time (Dario) 110 Take your time (Dario) 6b Take your time (Dario) 84
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Extended Paredes-Gardners - www
Alejandro P - www
Magdalena - www
Paredes-Gardners - www
Leone - www

terminés
Nathaniel - www
El Halito - www
Summary : Marisol Murphy-Paredes, 41 ans, journaliste est née au Mexique. Elle a débord immigré illégalement aux States avec ses parents, avant de rentrer au pays pour rejoindre leur père. Elle y rencontre son mari, trouve sa voie, fonde un foyer et trouve une stabilité qu'elle n'a jamais ressenti en vivant aux USA. Suite aux obligations professionnelles de son mari, Marisol doit revenir aux US et le rêve américain n'est pas au rendez-vous, malgré la légalité - voire le prestige - de son statut de femme de diplomate. Date d'inscription : 19/03/2020
Pseudo : tara
Rythme de rp : on va dire 1 fois par semaine
Multinicks : Debbie Sinclair & Sutton Young
Avatar : daniella alonso + valtersen
Take your time (Dario) Tumblr_inline_pk089n3o5t1tyd9c6_400
Nationality : mexicaine et américaine (par alliance)
Origins : mexicaines
Religion : catholique
Status : mariée
Orientation : hétérosexuelle
Work : journaliste
Home adress : dawson circle, staten island, nyc
Communities : dawson circle, el halito, the lift
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : conflits de couple, parentalité, sexisme et racisme ordinaires, immigration
Take your time (Dario) 200801051712423714Take your time (Dario) 29Take your time (Dario) 15bTake your time (Dario) 6Take your time (Dario) 11Take your time (Dario) 10Take your time (Dario) 137Take your time (Dario) 37Take your time (Dario) 56Take your time (Dario) 90Take your time (Dario) 47Take your time (Dario) 197 Take your time (Dario) 91 Take your time (Dario) 87 Take your time (Dario) 146 Take your time (Dario) 181 Take your time (Dario) 40 Take your time (Dario) 41 Take your time (Dario) 158 Take your time (Dario) 66 Take your time (Dario) 110 Take your time (Dario) 6b Take your time (Dario) 84

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t2676-marisol-todo-se-vende-menos-la-dignidad
Sujet: Re: Take your time (Dario)Lun 8 Juin - 13:33
Officiellement bienvenue hola Bonne rédaction de fiche geek cutie

Understand what I've become, it wasn't my design and people everywhere think something better than I am
Grisha Kerouac
To do list rp :
Kenneth - We used to ruled the world
Howard - Une poule sur un mur te deux couillons sur un toit
Samir - Learning To Fly
Erin - This life is juste A Game, I keep you Undercover
Amber - Everybody Knows.. But did They ?
Hassan - Nevermind
Reagan - To be Wronged is nothing unless you continue to remember it
Debbie - To the union
Brad - Come on open the door

Terminé :
TC - Futuro - expo - perspective

Abandonné :.
Jadwiga - It's A Big Big World
Cassiopeia - Let's get it started
Escape Game - Savane Africaine
Jazmine - Cafe Revolution
Paz - You Can't Start A fire Without A Spark
Delilah - Until we Meet again
Meghan - Anges, démons et vampires au royaume des possibles
Summary :
Grisha il vous passe devant comme l'eau vive, à parcourir les rues sur ses rollers et sur son skake, un peu comme s'il n'avait pas de temps à vous consacrer. Mais en réalité il à peur de vous, des autres, de la foule, de la proximité ... Cependant si vous le croisez à pied il échangera bien quelques paroles avec vous. Il tentera d'être sarcastique, mais il n'est pas très doué à ce jeu là, et il vous mentira beaucoup. Pourtant si jamais il s'ouvrait un peu, vous découvririez un jeune artiste passionné, généreux et doux, le temps qu'il vous file entre les doigts. Mais il ne vous dira pas qu'il à quitté sa famille fortunée parce elle l'enfermait dans une relation toxique. Qu'il rêve de devenir un auteur connu, bien qu'il écrive déjà des romans à l'eau de rose sous le pseudonyme de Cendre. Ou qu'il graffe la nuit les murs de la ville, pour exprimer tout ce qui se trame dans sa tête ou faire passer des messages dans le plus grand des secrets. Car oui en effet c'est illégal
Pseudo :
Isaiah
Player's pronoun :
Il
Rythme de rp :
Réponse dans la semaine
Multinicks :
Grisha Kerouac / Titus Poe / Hoël Quivillic /
Harry Styles - @Valtersen @Gatbsy
Take your time (Dario) B00bf8308457815c-harry-styles-gif-set-tumblr
Status :
Célibataire, on s'attache pas parce que ça cause des problèmes. Alors un coup d'un soir mais jamais avec quelqu'un qu'on connait ou qu'on reverra le lendemain...
Orientation :
Pansexuel
Work :
Ecrivain
Home adress :
Miranda Heights dans le Bronx, un petit truc au deuxième étage
Communities :
LGBT - The Wall SkatePark
Trigger :
Abus sexuel / Abus de pouvoir
Warning :
Je peux pas dire, c'est selon ce qu'on me propose et selon la manière dont on la traitera
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : Kenneth - We used to ruled the world
Howard - Une poule sur un mur te deux couillons sur un toit
Samir - Learning To Fly
Erin - This life is juste A Game, I keep you Undercover
Amber - Everybody Knows.. But did They ?
Hassan - Nevermind
Reagan - To be Wronged is nothing unless you continue to remember it
Debbie - To the union
Brad - Come on open the door

Terminé :
TC - Futuro - expo - perspective

Abandonné :.
Jadwiga - It's A Big Big World
Cassiopeia - Let's get it started
Escape Game - Savane Africaine
Jazmine - Cafe Revolution
Paz - You Can't Start A fire Without A Spark
Delilah - Until we Meet again
Meghan - Anges, démons et vampires au royaume des possibles
Summary : Grisha il vous passe devant comme l'eau vive, à parcourir les rues sur ses rollers et sur son skake, un peu comme s'il n'avait pas de temps à vous consacrer. Mais en réalité il à peur de vous, des autres, de la foule, de la proximité ... Cependant si vous le croisez à pied il échangera bien quelques paroles avec vous. Il tentera d'être sarcastique, mais il n'est pas très doué à ce jeu là, et il vous mentira beaucoup. Pourtant si jamais il s'ouvrait un peu, vous découvririez un jeune artiste passionné, généreux et doux, le temps qu'il vous file entre les doigts. Mais il ne vous dira pas qu'il à quitté sa famille fortunée parce elle l'enfermait dans une relation toxique. Qu'il rêve de devenir un auteur connu, bien qu'il écrive déjà des romans à l'eau de rose sous le pseudonyme de Cendre. Ou qu'il graffe la nuit les murs de la ville, pour exprimer tout ce qui se trame dans sa tête ou faire passer des messages dans le plus grand des secrets. Car oui en effet c'est illégal Date d'inscription : 08/05/2020
Pseudo : Isaiah
Player's pronoun : Il
Rythme de rp : Réponse dans la semaine
Multinicks : Grisha Kerouac / Titus Poe / Hoël Quivillic /
Avatar : Harry Styles - @Valtersen @Gatbsy
Take your time (Dario) B00bf8308457815c-harry-styles-gif-set-tumblr
Status : Célibataire, on s'attache pas parce que ça cause des problèmes. Alors un coup d'un soir mais jamais avec quelqu'un qu'on connait ou qu'on reverra le lendemain...
Orientation : Pansexuel
Work : Ecrivain
Home adress : Miranda Heights dans le Bronx, un petit truc au deuxième étage
Communities : LGBT - The Wall SkatePark
Trigger : Abus sexuel / Abus de pouvoir
Warning : Je peux pas dire, c'est selon ce qu'on me propose et selon la manière dont on la traitera

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3217-grisha-noli-me-tangere http://99problems.forumactif.com/t3315-instagram-cendres http://99problems.forumactif.com/t3266-ask-grisha-kerouac
Sujet: Re: Take your time (Dario)Lun 8 Juin - 14:26
Bienvenue @Dario Vitali, plein de courage et d'énergie pour terminer ta fiche et venir nous rejoindre keur

Invité
Invité
Sujet: Re: Take your time (Dario)Lun 8 Juin - 16:44
Bienvenue Dario Take your time (Dario) 2881807329 ,
hâte d'en savoir plus sur ton perso
Dario Vitali
To do list rp :
Summary :
Pseudo :
wiise - mary
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
Jupiter Lynch.
Kit Harington (myself)
Nationality :
Origins :
Status :
Orientation :
Work :
Home adress :
Communities :
Trigger :
RAS.
Warning :
violence, homophobie.
I NEED HELP

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Take your time (Dario)Lun 8 Juin - 21:32
Merci à tous vous êtes des amours ! excited Take your time (Dario) 900075052

Javier Aguilar
To do list rp :
Ale - www
Eddy - www
What if - www
(à venir/prévoir ; Jan)
Summary :
Javier est un fils d'immigrés guatémaltèques devenu policier par sens du devoir et idéalisme. Famille catholique, milieu professionnel hétéronormé aux tendances limites, tout autour de lui le contraint à mentir et se plier à l'image que l'on souhaite de lui pour parvenir à avancer, évoluer. Il aura ri aux blagues homophobes, fermé les yeux aux comportements racistes et machistes, il se sera marié, aura tenté de fonder une famille tout en laissant échapper sa véritable nature auprès de quelques amants privilégiés. Mais à force de soustraire des bouts de lui-même chaque jour, il ne peut rester grand chose à la fin, sinon des morceaux qui ne méritent que son dégoût. Aujourd'hui, ce qui faisait sa vie, ses passions, ont la teinte des regrets. Les non-dits sont trop lourds, les entraves insupportables autant qu' insurmontables.
Pseudo :
Jav'
Player's pronoun :
-
Rythme de rp :
1 à 4 / mois
Multinicks :
The handyman (Brad)
Oscar Isaac - dezaia
Take your time (Dario) 210201110711333576
Status :
Divorcé
Orientation :
(Homosexuel au placard)
Work :
NYPD
Home adress :
Brooklyn, appt 3 Bedford Street, Williamsburg
Communities :
NYPD / Outpost / St Luke / BF lifesaving center
Trigger :
Prévenir avant un sujet sensible
Warning :
Dépression, Homophobie
Take your time (Dario) 107 Take your time (Dario) 200801052616974776 Take your time (Dario) 200801051705311535 Take your time (Dario) 92 Take your time (Dario) 32 Take your time (Dario) 91 Take your time (Dario) 146 Take your time (Dario) 76 Take your time (Dario) 112 Take your time (Dario) 125 Take your time (Dario) 84 Take your time (Dario) 148 Take your time (Dario) 72

I NEED HELP
To do list rp : Ale - www
Eddy - www
What if - www
(à venir/prévoir ; Jan)
Summary : Javier est un fils d'immigrés guatémaltèques devenu policier par sens du devoir et idéalisme. Famille catholique, milieu professionnel hétéronormé aux tendances limites, tout autour de lui le contraint à mentir et se plier à l'image que l'on souhaite de lui pour parvenir à avancer, évoluer. Il aura ri aux blagues homophobes, fermé les yeux aux comportements racistes et machistes, il se sera marié, aura tenté de fonder une famille tout en laissant échapper sa véritable nature auprès de quelques amants privilégiés. Mais à force de soustraire des bouts de lui-même chaque jour, il ne peut rester grand chose à la fin, sinon des morceaux qui ne méritent que son dégoût. Aujourd'hui, ce qui faisait sa vie, ses passions, ont la teinte des regrets. Les non-dits sont trop lourds, les entraves insupportables autant qu' insurmontables. Date d'inscription : 24/02/2020
Pseudo : Jav'
Player's pronoun : -
Rythme de rp : 1 à 4 / mois
Multinicks : The handyman (Brad)
Take your time (Dario) 210201110711333576
Status : Divorcé
Orientation : (Homosexuel au placard)
Work : NYPD
Home adress : Brooklyn, appt 3 Bedford Street, Williamsburg
Communities : NYPD / Outpost / St Luke / BF lifesaving center
Trigger : Prévenir avant un sujet sensible
Warning : Dépression, Homophobie
Take your time (Dario) 107 Take your time (Dario) 200801052616974776 Take your time (Dario) 200801051705311535 Take your time (Dario) 92 Take your time (Dario) 32 Take your time (Dario) 91 Take your time (Dario) 146 Take your time (Dario) 76 Take your time (Dario) 112 Take your time (Dario) 125 Take your time (Dario) 84 Take your time (Dario) 148 Take your time (Dario) 72

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2468-javier https://http:/https://www.ivegot99problems.com/t5245-recherches-de-javier-et-brad http://99problems.forumactif.com/t2485-ask-javier-aguilar
Sujet: Re: Take your time (Dario)Lun 8 Juin - 22:35
Bienvenue ! ^^

To do list rp :
roman(3) - louisa - zoella
Summary :
kit c'est un garçon habitué à la solitude. distant, mystérieux, pas du genre à exprimer clairement ses sentiments ou encore moins à faire de long monologues le concernant. il ne parle que très peu kit, pas souvent pour dire du bien. il blesse facilement, sans vraiment s'en rendre compte parce qu'il ne comprend pas toujours ce besoin de ressentir de l'affection de l'autre. depuis son opération, il s'efface dans la vie de ses proches, parce qu'il n'arrive pas à parler de lui, à passer à autre chose, faire abstraction de cette fausse jambe qui remplace la sienne qui était pourtant bien vivante. il suit une réunion à laquelle il ne s'exprime pas. il préfère largement écouter dans le silence, les problèmes des autres. une petite boule d'amour dépressive que tout le monde désire aimer sauf lui-même.
Pseudo :
metsuko.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
aléatoire.
Multinicks :
mat, tessa, madison, noam, ross, becca, nana, rhys, priya & ruben
jeremy a white. (ethereal)
Take your time (Dario) 85699c96d3d11aac32bfc5818147fa15e86ae6a6
Status :
sa main droite est la meilleure des compagnes. elle est fidèle. petit con.
Orientation :
bisexuel.
Work :
mécano au repos forcé depuis la perte de sa jambe gauche. tristesse.
Home adress :
#18 bedford street, williamsburg avec sa petite soeur zoella.
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
j'en parle toujours avec mon partenaire.
Warning :
dépression, handicap, maladie.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : roman(3) - louisa - zoella Summary : kit c'est un garçon habitué à la solitude. distant, mystérieux, pas du genre à exprimer clairement ses sentiments ou encore moins à faire de long monologues le concernant. il ne parle que très peu kit, pas souvent pour dire du bien. il blesse facilement, sans vraiment s'en rendre compte parce qu'il ne comprend pas toujours ce besoin de ressentir de l'affection de l'autre. depuis son opération, il s'efface dans la vie de ses proches, parce qu'il n'arrive pas à parler de lui, à passer à autre chose, faire abstraction de cette fausse jambe qui remplace la sienne qui était pourtant bien vivante. il suit une réunion à laquelle il ne s'exprime pas. il préfère largement écouter dans le silence, les problèmes des autres. une petite boule d'amour dépressive que tout le monde désire aimer sauf lui-même. Date d'inscription : 30/01/2020
Pseudo : metsuko.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : aléatoire.
Multinicks : mat, tessa, madison, noam, ross, becca, nana, rhys, priya & ruben
Avatar : jeremy a white. (ethereal)
Take your time (Dario) 85699c96d3d11aac32bfc5818147fa15e86ae6a6
Status : sa main droite est la meilleure des compagnes. elle est fidèle. petit con.
Orientation : bisexuel.
Work : mécano au repos forcé depuis la perte de sa jambe gauche. tristesse.
Home adress : #18 bedford street, williamsburg avec sa petite soeur zoella.
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : j'en parle toujours avec mon partenaire.
Warning : dépression, handicap, maladie.
http://99problems.forumactif.com/t2287-everybody-gets-high-kit http://99problems.forumactif.com/t2305-popular-monster-kit
Sujet: Re: Take your time (Dario)Mar 9 Juin - 0:34
bienvenue cute

Invité
Invité
Sujet: Re: Take your time (Dario)Mar 9 Juin - 3:02
Oh je l'aime déjà, ce personnage cutie Il dégage de ces douceurs. Bienvenue Take your time (Dario) 3974363061
Howard Kaddiks
To do list rp :
Raph & Nana - Celui où ils ont fait le coup de la fuite
Kwamie & Nana - Confrontation
Grisha Kerouac - Une poule sur un mur & deux couillons sur un toit
Raphael Truman - Et pouf ça fait des chocapics
Summary :
Un Howard, on en a probablement tous croisé un jour. C'est ce garçon un peu étrange, dont le visage est indubitablement triste, coincé dans un coin de notre champs de vision. Souvent on oublierait même qu'il est là. Abrupt, énigmatique, fuyant... Juste différent. Son coeur est trop tendre, son esprit trop nébuleux pour s'accorder avec cette symphonie là. Pour toi, ouais, c'est juste un jeune homme bizarre...
Pseudo :
la Fougère Extraterrestre
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Ca dépend de ma motivation. On va dire de 1 par semaine (en mode motivé) à 1 par mois (en mode flemme)
Multinicks :
- Edward Sharp
Louis Hofmann - la foug''Extra
Take your time (Dario) Vuxu
Status :
Vieux garçon - et oui ce n'est pas un mythe, ça existe bel et bien.
Orientation :
En autogestion / en friche... un peu entre les deux quoi.
Work :
Etudiant en littérature / Gardien de nuit dans un grand magasin
Home adress :
Miranda Heights - La colloque des barjos du 5eme
Communities :
- Etudiant de Columbia
- Habitants de Miranda Heights
- Cinéma du Queens

Trigger :
Les trucs ultra gores et réalistes
Warning :
coma - troubles de comportement
I NEED HELP
To do list rp : Raph & Nana - Celui où ils ont fait le coup de la fuite
Kwamie & Nana - Confrontation
Grisha Kerouac - Une poule sur un mur & deux couillons sur un toit
Raphael Truman - Et pouf ça fait des chocapics
Summary : Un Howard, on en a probablement tous croisé un jour. C'est ce garçon un peu étrange, dont le visage est indubitablement triste, coincé dans un coin de notre champs de vision. Souvent on oublierait même qu'il est là. Abrupt, énigmatique, fuyant... Juste différent. Son coeur est trop tendre, son esprit trop nébuleux pour s'accorder avec cette symphonie là. Pour toi, ouais, c'est juste un jeune homme bizarre...
Pseudo : la Fougère Extraterrestre
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Ca dépend de ma motivation. On va dire de 1 par semaine (en mode motivé) à 1 par mois (en mode flemme)
Multinicks : - Edward Sharp
Avatar : Louis Hofmann - la foug''Extra
Take your time (Dario) Vuxu
Status : Vieux garçon - et oui ce n'est pas un mythe, ça existe bel et bien.
Orientation : En autogestion / en friche... un peu entre les deux quoi.
Work : Etudiant en littérature / Gardien de nuit dans un grand magasin
Home adress : Miranda Heights - La colloque des barjos du 5eme
Communities : - Etudiant de Columbia
- Habitants de Miranda Heights
- Cinéma du Queens

Trigger : Les trucs ultra gores et réalistes
Warning : coma - troubles de comportement

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Take your time (Dario)Mar 9 Juin - 12:35
Bienvenue par ici ! Take your time (Dario) 717540281

Joli petit personnage que voici. On m'a dit de me mettre au yoga... je comprends pas trop pourquoi, mais bon, si jamais au moins je sais à qui m'adresser. Take your time (Dario) 2153884322
Dario Vitali
To do list rp :
Summary :
Pseudo :
wiise - mary
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
Jupiter Lynch.
Kit Harington (myself)
Nationality :
Origins :
Status :
Orientation :
Work :
Home adress :
Communities :
Trigger :
RAS.
Warning :
violence, homophobie.
I NEED HELP

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Take your time (Dario)Mar 9 Juin - 13:10
Merci à tous vous êtes chou ! Take your time (Dario) 3460843005

Invité
Invité
Sujet: Re: Take your time (Dario)Mar 9 Juin - 19:14
Benvenuuuue
J'aime tous les choix que tu fais cute
Hate de lire le reste de ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: Take your time (Dario)Mar 9 Juin - 20:24
Bienvenue officiellement ! cutie
Alejandro Estrella
To do list rp :
Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary :
Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien.
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
le week end
Multinicks :
Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Diego Luna + lunapascal gif
Take your time (Dario) 201219081213150127
Nationality :
États-unienne depuis 3ans
Origins :
Mexique
Religion :
ancien catholique pratiquant
Status :
en couple et (très) amoureux
Orientation :
homosexuel & homoromantique
Work :
président de El Halito + saxophoniste
Home adress :
Bronx (Miranda Height)
Communities :
El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger :
Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning :
Cicatrices
Take your time (Dario) 13Take your time (Dario) 37Take your time (Dario) 56Take your time (Dario) 62Take your time (Dario) 68Take your time (Dario) 66Take your time (Dario) 90Take your time (Dario) 5Take your time (Dario) 33Take your time (Dario) 82Take your time (Dario) 91Take your time (Dario) 109Take your time (Dario) 76Take your time (Dario) 130Take your time (Dario) 111Take your time (Dario) 125Take your time (Dario) 148 Take your time (Dario) 43 Take your time (Dario) 198 Take your time (Dario) 174
To do list rp : Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary : Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien. Date d'inscription : 28/08/2019
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : le week end
Multinicks : Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Avatar : Diego Luna + lunapascal gif
Nationality : États-unienne depuis 3ans
Origins : Mexique
Religion : ancien catholique pratiquant
Status : en couple et (très) amoureux
Orientation : homosexuel & homoromantique
Work : président de El Halito + saxophoniste
Home adress : Bronx (Miranda Height)
Communities : El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning : Cicatrices
Take your time (Dario) 13Take your time (Dario) 37Take your time (Dario) 56Take your time (Dario) 62Take your time (Dario) 68Take your time (Dario) 66Take your time (Dario) 90Take your time (Dario) 5Take your time (Dario) 33Take your time (Dario) 82Take your time (Dario) 91Take your time (Dario) 109Take your time (Dario) 76Take your time (Dario) 130Take your time (Dario) 111Take your time (Dario) 125Take your time (Dario) 148 Take your time (Dario) 43 Take your time (Dario) 198 Take your time (Dario) 174

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn https://www.ivegot99problems.com/t2692-instagram-jan_estrella#47146 https://www.ivegot99problems.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
Sujet: Re: Take your time (Dario)Mer 10 Juin - 20:27
BIENVENUE OFFICIELLEMENT EN MAJUSCULES

jojopasur jojopasur jojopasur jojopasur jojopasur jojopasur jojopasur jojopasur jojopasur jojopasur jojopasur jojopasur jojopasur jojopasur jojopasur jojopasur

(bisou)

But there's a hope that's waiting for you in the dark. You should know you're beautiful just the way you are

Isobel Allen
To do list rp :
apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary :
Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
clarke + ingloriousfc (tumblr)
Take your time (Dario) Tumblr_oc87ysp9mM1vvl0kjo1_250
Nationality :
américaine
Origins :
américaines
Religion :
athéisme.
Status :
célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation :
bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work :
institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#habitant du oak complex
Trigger :
les agressions sexuelles et la scarification.
Warning :
je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
Take your time (Dario) 15bTake your time (Dario) 88Take your time (Dario) 106Take your time (Dario) 59Take your time (Dario) 31Take your time (Dario) 84Take your time (Dario) 183Take your time (Dario) 202Take your time (Dario) 204Take your time (Dario) 33Take your time (Dario) 181Take your time (Dario) 167Take your time (Dario) 89Take your time (Dario) 118Take your time (Dario) 130Take your time (Dario) 148Take your time (Dario) 210Take your time (Dario) 160Take your time (Dario) 77
I NEED HELP
To do list rp : apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary : Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais. Date d'inscription : 27/10/2019
Pseudo : harleen. (marion)
Rythme de rp : aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : clarke + ingloriousfc (tumblr)
Nationality : américaine
Origins : américaines
Religion : athéisme.
Status : célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation : bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work : institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #habitant du oak complex
Trigger : les agressions sexuelles et la scarification.
Warning : je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
Take your time (Dario) 15bTake your time (Dario) 88Take your time (Dario) 106Take your time (Dario) 59Take your time (Dario) 31Take your time (Dario) 84Take your time (Dario) 183Take your time (Dario) 202Take your time (Dario) 204Take your time (Dario) 33Take your time (Dario) 181Take your time (Dario) 167Take your time (Dario) 89Take your time (Dario) 118Take your time (Dario) 130Take your time (Dario) 148Take your time (Dario) 210Take your time (Dario) 160Take your time (Dario) 77

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t840-izzy-i-remember-the-time-you-drove-all-night-just-to-meet-me-in-the-morning http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co http://99problems.forumactif.com/t950-instagram-izzyallen http://99problems.forumactif.com/t2130-ask-isobel-allen
Sujet: Re: Take your time (Dario)Mer 10 Juin - 22:35
    the good wife en série cutie cutie cutie cutie cutie
    bienvenue sur 99 love love

❝ you know i love a london boy i enjoy walking camden market in the afternoon he likes my american smile, like a child when our eyes meet, darling, i fancy you took me back to highgate, met all of his best mates so I guess all the rumors are true you know i love a london boy, boy, I fancy you ❞
Spoiler:

Reagan Schuyler
To do list rp :
Grisha Kerouac - www
Kate Byrne - www
Wyatt Gunn - www
Wesley Takagi - www
Archer Quinn - www
Soledad Castellano - www
Angela Tam - www

à venir | Celeste, Levi, toi?
Summary :
Dublin born and raised, comédienne/auteure pour le Saturday Night Live, humoriste qui tourne ses petits tracas et gros bobos en dérision on stage and sometimes on Netflix, Instagram sensation and Twitter addict, militante LGBTQIA+ qui adore le café and a good dick joke (moodboard, playlist)
Pseudo :
Valtersen (Julia)
Player's pronoun :
elle, she/her
Rythme de rp :
chaotique, en reprise
Multinicks :
Candace Jordan (ft. Zendaya), Gaby Forbes (ft. Taylor Swift) et Ema Wang (ft. Harry Shum Jr)
Lizzo, av/jojofeels, gifs/loveswitch (Tumblr), lyrics/Oh Wonder, Hallelujah
Take your time (Dario) 9403d6647e115c762a1e139668d7722e
Nationality :
Irish, US resident
Religion :
catholic
Status :
single and ready to mingle
Orientation :
bi til the day she dies
Work :
SNL writer/cast member, standup comedian, podcast host, activist, Instagram sensation
Home adress :
Greenwich Village with Esteban Gardner
Communities :
Drive Safe, The Outpost
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs
Warning :
bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
Take your time (Dario) 26 Take your time (Dario) 18b Take your time (Dario) 106 Take your time (Dario) 59 Take your time (Dario) 200801051707855033 Take your time (Dario) 38 Take your time (Dario) 37 Take your time (Dario) 47 Take your time (Dario) 56 Take your time (Dario) 65 Take your time (Dario) 74 Take your time (Dario) 80 Take your time (Dario) 101 Take your time (Dario) 200 Take your time (Dario) 202 Take your time (Dario) 204 Take your time (Dario) 211 Take your time (Dario) 32 Take your time (Dario) 156 Take your time (Dario) 181 Take your time (Dario) 197 Take your time (Dario) 34 Take your time (Dario) 7 Take your time (Dario) 73 Take your time (Dario) 117 Take your time (Dario) 118 Take your time (Dario) 121 Take your time (Dario) 122 Take your time (Dario) 124 Take your time (Dario) 125 Take your time (Dario) 141 Take your time (Dario) 143 Take your time (Dario) 146 Take your time (Dario) 148 Take your time (Dario) 158 Take your time (Dario) 160 Take your time (Dario) 172 Take your time (Dario) 203 Take your time (Dario) 20080106533626902

I NEED HELP
To do list rp : Grisha Kerouac - www
Kate Byrne - www
Wyatt Gunn - www
Wesley Takagi - www
Archer Quinn - www
Soledad Castellano - www
Angela Tam - www

à venir | Celeste, Levi, toi?
Summary : Dublin born and raised, comédienne/auteure pour le Saturday Night Live, humoriste qui tourne ses petits tracas et gros bobos en dérision on stage and sometimes on Netflix, Instagram sensation and Twitter addict, militante LGBTQIA+ qui adore le café and a good dick joke (moodboard, playlist) Date d'inscription : 26/08/2019
Pseudo : Valtersen (Julia)
Player's pronoun : elle, she/her
Rythme de rp : chaotique, en reprise
Multinicks : Candace Jordan (ft. Zendaya), Gaby Forbes (ft. Taylor Swift) et Ema Wang (ft. Harry Shum Jr)
Avatar : Lizzo, av/jojofeels, gifs/loveswitch (Tumblr), lyrics/Oh Wonder, Hallelujah
Take your time (Dario) 9403d6647e115c762a1e139668d7722e
Nationality : Irish, US resident
Religion : catholic
Status : single and ready to mingle
Orientation : bi til the day she dies
Work : SNL writer/cast member, standup comedian, podcast host, activist, Instagram sensation
Home adress : Greenwich Village with Esteban Gardner
Communities : Drive Safe, The Outpost
Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs
Warning : bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
Take your time (Dario) 26 Take your time (Dario) 18b Take your time (Dario) 106 Take your time (Dario) 59 Take your time (Dario) 200801051707855033 Take your time (Dario) 38 Take your time (Dario) 37 Take your time (Dario) 47 Take your time (Dario) 56 Take your time (Dario) 65 Take your time (Dario) 74 Take your time (Dario) 80 Take your time (Dario) 101 Take your time (Dario) 200 Take your time (Dario) 202 Take your time (Dario) 204 Take your time (Dario) 211 Take your time (Dario) 32 Take your time (Dario) 156 Take your time (Dario) 181 Take your time (Dario) 197 Take your time (Dario) 34 Take your time (Dario) 7 Take your time (Dario) 73 Take your time (Dario) 117 Take your time (Dario) 118 Take your time (Dario) 121 Take your time (Dario) 122 Take your time (Dario) 124 Take your time (Dario) 125 Take your time (Dario) 141 Take your time (Dario) 143 Take your time (Dario) 146 Take your time (Dario) 148 Take your time (Dario) 158 Take your time (Dario) 160 Take your time (Dario) 172 Take your time (Dario) 203 Take your time (Dario) 20080106533626902

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t99-i-just-took-a-dna-test-turns-out-im-100-that-bitch http://99problems.forumactif.com/t3581-recherches-de-reagan-candace-joan http://99problems.forumactif.com/t522-instagram-thatfunnybitch http://99problems.forumactif.com/t2921-ask-reagan-schuyler
Sujet: Re: Take your time (Dario)Sam 13 Juin - 13:41
ouuuh, Kit, ça faisait si longtemps que je l'avais pas vu puppy bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche, hâte de lire Take your time (Dario) 176241234

❝ some days i don't think my momma thinks i'm good enough to be a superstar. but one day i will show her i'm a diamond in the rough, i'll be a superstar. 'cause there's a crown, covered in glitter and gold, i'm gonna wear it whether you like it or not ❞  

♡ ♡ ♡ :

Jade Monroe
To do list rp :
hassan (2) - www
jules (2) - www
adriel (2) - www
charlie - www
wyatt (3) - www
khaled - www
ian - www
angelica - www
wyatt (4) & hassan (3) - www
Summary :
Princesse venue d'un univers qui paraît fait pour elle, Jade est ancrée depuis la naissance dans ce monde empli de paillettes, de luxe mais aussi de faux-semblants. Digne héritière de parents riches et réputés, elle a créé au fil des années son propre empire. Mais, dans une existence où chaque détail est minutieusement préparé, Jade a oublié l'essentiel… vivre.
Pseudo :
Sam.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
au moins un rp par semaine.
Multinicks :
nope.
Cagla Demir (+ cosmic light)
Take your time (Dario) 3849
les années passent, bien trop sages. vingt-huit ans, même si elle paraît parfois frôler les cent ans.
Nationality :
américaine.
Origins :
turque et américaine.
Religion :
mère musulmane, père chrétien, elle ne se prononce pas.
Status :
éternelle célibataire, elle n'a pas le temps pour ces futilités. ou peut-être qu'elle a seulement trop peur d'aimer.
Orientation :
les mâchoires carrés, les torses sculptés, les hommes pour la charmer. c'est ce qu'elle dirait, si elle prenait la peine de les regarder.
Work :
autoentrepreneuse aux mille projets, elle s'improvise tour à tour chroniqueuse, influenceuse, auteure. véritable touche-à-tout, elle est maîtresse d'un empire qu'elle dirige d'une main de fer dans un gant de velours.
Home adress :
74th Street, Upper East Side
Communities :
Les travailleurs du Park Avenue Plaza , le Gotha, the Lift.
Trigger :
.
Warning :
anorexie, maladie.
Take your time (Dario) 198Take your time (Dario) 40Take your time (Dario) 41Take your time (Dario) 128Take your time (Dario) 101Take your time (Dario) 190Take your time (Dario) 67Take your time (Dario) 100Take your time (Dario) 141Take your time (Dario) 210Take your time (Dario) 172Take your time (Dario) 163Take your time (Dario) 126Take your time (Dario) 73Take your time (Dario) 110Take your time (Dario) 122Take your time (Dario) 179Take your time (Dario) 165Take your time (Dario) 181Take your time (Dario) 157Take your time (Dario) 7Take your time (Dario) 37Take your time (Dario) 47Take your time (Dario) 78Take your time (Dario) 68Take your time (Dario) 66Take your time (Dario) 105Take your time (Dario) 18bTake your time (Dario) 26
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : hassan (2) - www
jules (2) - www
adriel (2) - www
charlie - www
wyatt (3) - www
khaled - www
ian - www
angelica - www
wyatt (4) & hassan (3) - www
Summary : Princesse venue d'un univers qui paraît fait pour elle, Jade est ancrée depuis la naissance dans ce monde empli de paillettes, de luxe mais aussi de faux-semblants. Digne héritière de parents riches et réputés, elle a créé au fil des années son propre empire. Mais, dans une existence où chaque détail est minutieusement préparé, Jade a oublié l'essentiel… vivre. Date d'inscription : 31/05/2020
Pseudo : Sam.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : au moins un rp par semaine.
Multinicks : nope.
Avatar : Cagla Demir (+ cosmic light)
Take your time (Dario) 3849
Age : les années passent, bien trop sages. vingt-huit ans, même si elle paraît parfois frôler les cent ans.
Nationality : américaine.
Origins : turque et américaine.
Religion : mère musulmane, père chrétien, elle ne se prononce pas.
Status : éternelle célibataire, elle n'a pas le temps pour ces futilités. ou peut-être qu'elle a seulement trop peur d'aimer.
Orientation : les mâchoires carrés, les torses sculptés, les hommes pour la charmer. c'est ce qu'elle dirait, si elle prenait la peine de les regarder.
Work : autoentrepreneuse aux mille projets, elle s'improvise tour à tour chroniqueuse, influenceuse, auteure. véritable touche-à-tout, elle est maîtresse d'un empire qu'elle dirige d'une main de fer dans un gant de velours.
Home adress : 74th Street, Upper East Side
Communities : Les travailleurs du Park Avenue Plaza , le Gotha, the Lift.
Trigger : .
Warning : anorexie, maladie.
Take your time (Dario) 198Take your time (Dario) 40Take your time (Dario) 41Take your time (Dario) 128Take your time (Dario) 101Take your time (Dario) 190Take your time (Dario) 67Take your time (Dario) 100Take your time (Dario) 141Take your time (Dario) 210Take your time (Dario) 172Take your time (Dario) 163Take your time (Dario) 126Take your time (Dario) 73Take your time (Dario) 110Take your time (Dario) 122Take your time (Dario) 179Take your time (Dario) 165Take your time (Dario) 181Take your time (Dario) 157Take your time (Dario) 7Take your time (Dario) 37Take your time (Dario) 47Take your time (Dario) 78Take your time (Dario) 68Take your time (Dario) 66Take your time (Dario) 105Take your time (Dario) 18bTake your time (Dario) 26

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3428-etoile-vacillante-jade http://99problems.forumactif.com/t3501-instagram-jade http://99problems.forumactif.com/t3457-ask-jade-monroe
Sujet: Re: Take your time (Dario)Dim 14 Juin - 11:20
Bienvenue officiellement à toi ! cutie On va bien s'amuser. Take your time (Dario) 900075052

étoile vacillante -- you should see me in a crown i'm gonna run this nothing town watch me make 'em bow one by one by, one by, you should see me in a crown.
Dario Vitali
To do list rp :
Summary :
Pseudo :
wiise - mary
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
Jupiter Lynch.
Kit Harington (myself)
Nationality :
Origins :
Status :
Orientation :
Work :
Home adress :
Communities :
Trigger :
RAS.
Warning :
violence, homophobie.
I NEED HELP

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Take your time (Dario)Dim 14 Juin - 11:59
Merci à tous les amours cutie
Hâte de me lancer aussi, je vais vite clôturer cette fichette ! excited

@Alejandro Estrella Tu sors les majuscules et les frog, je suis émue Take your time (Dario) 3460843005 Take your time (Dario) 2832246198 keur

@Isobel Allen The Good Wife c'est la base cute Take your time (Dario) 900075052

Charlie Moreno
To do list rp :
www Addicted to you ○ Becca
www Journée de merde ○ Hassan
www Obscures songes ○ Jade
www Never let you down ○ Arya
www Like an echo in the forest ○ Anastasia
Summary :
Charlie est professeur de littérature et d'italien au lycée de Staten Island. Il a la réputation d'être l'éternel célibataire, incapable de se poser, toujours trop occupé à faire la fête. Mais ses proches savent que Charlie a surtout besoin d'oublier son chagrin dans l'ivresse, les éclats de rire et le tintement des verres qui s'entrechoquent les uns contre les autres. Charlie, c'est celui qui rit trop fort pour pas montrer qu'il est triste et qui prend toujours tout à la légère, parce qu'il pourrait tout simplement pas vivre en acceptant le poids des malheurs de son existence.
Pseudo :
Daska
Player's pronoun :
iel
Rythme de rp :
j'essaye de répondre à chaque partenaire une fois toutes les deux/trois semaines
Multinicks :
Shawn Carpenter
Penn Badgley (Queen G)
Take your time (Dario) 29e061ab3bfd6ddcba6c3cd45f08a82cc39c41bd
Nationality :
américaine
Origins :
américaines et italiennes
Religion :
agnostique
Status :
célibataire depuis que Maddie a emporté son cœur avec elle dans l'autre monde
Orientation :
il sait pas trop, il a jamais vraiment cherché à savoir... L'amour, ça doit pas être fait pour lui
Work :
professeur de littérature et d'italien au lycée de Staten Island
Home adress :
appartement #2, Bedford Street, Williamsburg, Brooklyn
Communities :
El Hálito ; Le lycée de Staten Island.
Trigger :
violences physiques et sexuelles
Warning :
abus sur mineurs (évocation très restreinte car vécus par Charlie)
Take your time (Dario) 106 Take your time (Dario) 31 Take your time (Dario) 65 Take your time (Dario) 74 Take your time (Dario) 78 Take your time (Dario) 93 Take your time (Dario) 92 Take your time (Dario) 94 Take your time (Dario) 176 Take your time (Dario) 43 Take your time (Dario) 88 Take your time (Dario) 51 Take your time (Dario) 91 Take your time (Dario) 120 Take your time (Dario) 155 Take your time (Dario) 168 Take your time (Dario) 179 Take your time (Dario) 6b Take your time (Dario) 73 Take your time (Dario) 108 Take your time (Dario) 116 Take your time (Dario) 118 Take your time (Dario) 125 Take your time (Dario) 128 Take your time (Dario) 138 Take your time (Dario) 140 Take your time (Dario) 143 Take your time (Dario) 160 Take your time (Dario) 196 Take your time (Dario) 210
To do list rp : www Addicted to you ○ Becca
www Journée de merde ○ Hassan
www Obscures songes ○ Jade
www Never let you down ○ Arya
www Like an echo in the forest ○ Anastasia
Summary : Charlie est professeur de littérature et d'italien au lycée de Staten Island. Il a la réputation d'être l'éternel célibataire, incapable de se poser, toujours trop occupé à faire la fête. Mais ses proches savent que Charlie a surtout besoin d'oublier son chagrin dans l'ivresse, les éclats de rire et le tintement des verres qui s'entrechoquent les uns contre les autres. Charlie, c'est celui qui rit trop fort pour pas montrer qu'il est triste et qui prend toujours tout à la légère, parce qu'il pourrait tout simplement pas vivre en acceptant le poids des malheurs de son existence. Date d'inscription : 16/02/2020
Pseudo : Daska
Player's pronoun : iel
Rythme de rp : j'essaye de répondre à chaque partenaire une fois toutes les deux/trois semaines
Multinicks : Shawn Carpenter
Take your time (Dario) 29e061ab3bfd6ddcba6c3cd45f08a82cc39c41bd
Origins : américaines et italiennes
Religion : agnostique
Status : célibataire depuis que Maddie a emporté son cœur avec elle dans l'autre monde
Orientation : il sait pas trop, il a jamais vraiment cherché à savoir... L'amour, ça doit pas être fait pour lui
Work : professeur de littérature et d'italien au lycée de Staten Island
Home adress : appartement #2, Bedford Street, Williamsburg, Brooklyn
Communities : El Hálito ; Le lycée de Staten Island.
Trigger : violences physiques et sexuelles
Warning : abus sur mineurs (évocation très restreinte car vécus par Charlie)
Take your time (Dario) 106 Take your time (Dario) 31 Take your time (Dario) 65 Take your time (Dario) 74 Take your time (Dario) 78 Take your time (Dario) 93 Take your time (Dario) 92 Take your time (Dario) 94 Take your time (Dario) 176 Take your time (Dario) 43 Take your time (Dario) 88 Take your time (Dario) 51 Take your time (Dario) 91 Take your time (Dario) 120 Take your time (Dario) 155 Take your time (Dario) 168 Take your time (Dario) 179 Take your time (Dario) 6b Take your time (Dario) 73 Take your time (Dario) 108 Take your time (Dario) 116 Take your time (Dario) 118 Take your time (Dario) 125 Take your time (Dario) 128 Take your time (Dario) 138 Take your time (Dario) 140 Take your time (Dario) 143 Take your time (Dario) 160 Take your time (Dario) 196 Take your time (Dario) 210

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t2414-my-hairstyle-is-called-i-tried-charlie https://www.ivegot99problems.com/t2509-allo-papa-tango-charlie
Sujet: Re: Take your time (Dario)Dim 14 Juin - 15:21
Purée, cette plume envoie du LOURD excited
Puis j'adore le caractère de Dario, ça sort de l'ordinaire je trouve !
Et ce choix d'avatar, on en parle ? :drama:
Bref, bienvenue chez toi leelaaaa

≈ We fall apart as it gets dark. I'm in your arms in Central Park. There's nothing you could do or say I can’t escape the way, I love you. I don’t want to, but I love you.

Take your time (Dario) 200313062030111972
Alejandro Estrella
To do list rp :
Alejandro

TERMINÉS
Summary :
Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien.
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
le week end
Multinicks :
Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Diego Luna + lunapascal gif
Nationality :
États-unienne depuis 3ans
Origins :
Mexique
Religion :
ancien catholique pratiquant
Status :
en couple et (très) amoureux
Orientation :
homosexuel & homoromantique
Work :
président de El Halito + saxophoniste
Home adress :
Bronx (Miranda Height)
Communities :
El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger :
Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning :
Cicatrices
To do list rp : Alejandro

TERMINÉS
Summary : Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien. Date d'inscription : 28/08/2019
Pseudo : Jojo
Multinicks : Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Avatar : Diego Luna + lunapascal gif
Nationality : États-unienne depuis 3ans
Origins : Mexique
Religion : ancien catholique pratiquant
Status : en couple et (très) amoureux
Orientation : homosexuel & homoromantique
Work : président de El Halito + saxophoniste
Home adress : Bronx (Miranda Height)
Communities : El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning : Cicatrices

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn https://www.ivegot99problems.com/t2692-instagram-jan_estrella#47146 https://www.ivegot99problems.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
Sujet: Re: Take your time (Dario)Lun 15 Juin - 9:11
@Dario Vitali Hello jojopasur jojopasur as-tu besoin d'un petit délai pour finir ta fichette <3 ?

But there's a hope that's waiting for you in the dark. You should know you're beautiful just the way you are

Dario Vitali
To do list rp :
Summary :
Pseudo :
wiise - mary
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
Jupiter Lynch.
Kit Harington (myself)
Nationality :
Origins :
Status :
Orientation :
Work :
Home adress :
Communities :
Trigger :
RAS.
Warning :
violence, homophobie.
I NEED HELP

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Take your time (Dario)Lun 15 Juin - 10:34
@Charlie Moreno Ohlalala un grand merci pour tes mots ils m'ont beaucoup touchés cutie Take your time (Dario) 928930545 Take your time (Dario) 928930545

@Alejandro Estrella Jojooo jojopasur Jusqu'a demain soir si c'est possible s'il te plait ? Même si je pense finir avant, mais What a Face
Sheru Kapoor
To do list rp :
Priya - Alexander -

TERMINÉS
Ethan - Bloom - Chris - Tessa #1 - Milandra - Bloom #2- Jaden - Aidan -
kenneth - Samir- Brocoloc - Chris - Tessa - Thulani - Aran - Bloom #3 -
Jayesh - Dario -
Summary :
Ancien tracer anglais, de religion jaïnisme, a fait un burn out après le suicide de son meilleur ami et est parti en retraite en inde pendant deux ans. Activité pacifiste, coupeur de feu, il essaye de retrouver une vie positive et bienveillante depuis son retour.

actuellement : en apprentissage d'ostéopathie et coach en méditation.
Pseudo :
jenesaispas + Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
le week end
Multinicks :
Jan - Levi - Ornella -
Ugo -
Manish Dayal
Take your time (Dario) 20110109095068812
Nationality :
Double nationalité : brittanique et indienne
Origins :
indienne
Religion :
jaïniste depuis toujours
Status :
célibataire
Orientation :
bisexuel + voeu de chasteté depuis deux ans.
Work :
coach en méditation + activiste + apprenti ostéopathe (ancien trader en cryptomonnaie)
Home adress :
Lower East Side
Communities :
- LEA
- le Gotha
Trigger :
abus sexuels (toute forme), violence sur les animaux, relation abusive (manipulation poussée à outrance, , toxique, objectification), relation mineur/majeur normalisée
Warning :
/
Take your time (Dario) 59Take your time (Dario) 37Take your time (Dario) 54Take your time (Dario) 62Take your time (Dario) 41Take your time (Dario) 91Take your time (Dario) 73Take your time (Dario) 129Take your time (Dario) 87Take your time (Dario) 127
I NEED HELP
To do list rp : Priya - Alexander -

TERMINÉS
Ethan - Bloom - Chris - Tessa #1 - Milandra - Bloom #2- Jaden - Aidan -
kenneth - Samir- Brocoloc - Chris - Tessa - Thulani - Aran - Bloom #3 -
Jayesh - Dario -
Summary : Ancien tracer anglais, de religion jaïnisme, a fait un burn out après le suicide de son meilleur ami et est parti en retraite en inde pendant deux ans. Activité pacifiste, coupeur de feu, il essaye de retrouver une vie positive et bienveillante depuis son retour.

actuellement : en apprentissage d'ostéopathie et coach en méditation.
Pseudo : jenesaispas + Jojo
Multinicks : Jan - Levi - Ornella -
Ugo -
Take your time (Dario) 20110109095068812
Nationality : Double nationalité : brittanique et indienne
Origins : indienne
Religion : jaïniste depuis toujours
Status : célibataire
Orientation : bisexuel + voeu de chasteté depuis deux ans.
Work : coach en méditation + activiste + apprenti ostéopathe (ancien trader en cryptomonnaie)
Home adress : Lower East Side
Communities : - LEA
- le Gotha
Trigger : abus sexuels (toute forme), violence sur les animaux, relation abusive (manipulation poussée à outrance, , toxique, objectification), relation mineur/majeur normalisée
Warning : /
Take your time (Dario) 59Take your time (Dario) 37Take your time (Dario) 54Take your time (Dario) 62Take your time (Dario) 41Take your time (Dario) 91Take your time (Dario) 73Take your time (Dario) 129Take your time (Dario) 87Take your time (Dario) 127

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t792-lion-sheru http://99problems.forumactif.com/t2813-instagram-sheruk http://99problems.forumactif.com/t2112-ask-sheru-kapoor
Sujet: Re: Take your time (Dario)Lun 15 Juin - 21:42
@Dario Vitali viiii jojopasur jojopasur jojopasur je te rajoute une semaine et si t'as besoin de plus tu me diiiis Take your time (Dario) 2958767705 Take your time (Dario) 2958767705

--- haut les coeurs
Trompe-toi, sois imprudent, tout n'est pas fragile, n'attends rien que de toi, parce que tu es sacré, parce que tu es en vie. Parce que le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être

Isobel Allen
To do list rp :
apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary :
Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
clarke + ingloriousfc (tumblr)
Nationality :
américaine
Origins :
américaines
Religion :
athéisme.
Status :
célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation :
bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work :
institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#habitant du oak complex
Trigger :
les agressions sexuelles et la scarification.
Warning :
je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
I NEED HELP
To do list rp : apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary : Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais. Date d'inscription : 27/10/2019
Pseudo : harleen. (marion)
Rythme de rp : aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : clarke + ingloriousfc (tumblr)
Origins : américaines
Religion : athéisme.
Status : célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation : bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work : institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #habitant du oak complex
Trigger : les agressions sexuelles et la scarification.
Warning : je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t840-izzy-i-remember-the-time-you-drove-all-night-just-to-meet-me-in-the-morning http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co http://99problems.forumactif.com/t950-instagram-izzyallen http://99problems.forumactif.com/t2130-ask-isobel-allen
Sujet: Re: Take your time (Dario)Jeu 18 Juin - 19:45
présentation validée !
Just before we start... j'ai adoré te lire omg :drama: ton histoire est beaucoup trop cool et puis la réaction de Jorge Take your time (Dario) 2223407614 j'espère que tu te plairas sur 99 love

Si jamais tu recherches des petits liens, n'hésite pas à aller remplir un sujet dans la section trouver des liens ça peut te permettre de détailler et rechercher les besoins de ton personnage ! Tu en trouveras le fonctionnement ici

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥ Et si tu as des recherches de liens spécifiques, ça se passera par là-bas !

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

❝ you know i love a london boy i enjoy walking camden market in the afternoon he likes my american smile, like a child when our eyes meet, darling, i fancy you took me back to highgate, met all of his best mates so I guess all the rumors are true you know i love a london boy, boy, I fancy you ❞
Spoiler:

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Take your time (Dario)

Take your time (Dario)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1